Hé, m'sieur ! Y'a Bouba qu'a maravé Kevin !- J'ai pas trouvé le topic dédié à notre pépite, donc j'en crée un, mais s'il en existait un, je laisse messieurs les modos rectifier le tir...
Une petite brise de satisfaction pour se rafraîchir en cette fin d'été et de mercato : Kamara a prolongé jusqu'en 2022. Vraie bonne nouvelle 
- Il partira l'été prochain. 6 mois de négos pour gratter 2 ans de plus...
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Il partira l'été prochain. 6 mois de négos pour gratter 2 ans de plus...
Oui, il partira sans doute l'été prochain, mais on pourra récupérer une belle somme, plutôt que de le voir signer quelque part en janvier sans que le club ne touche quoi que ce soit. Dans la situation actuelle du club, c'est absolument capital et c'est pour ça que je dis que c'est une excellente nouvelle. Quant à la longueur des négociations, d'après Mathieu Grégoire (oui, ça vaut ce que ça vaut), une des principales raisons pour lesquelles ça a traîné, c'est que le club voulait le prolonger trois ans, ce que son agent refusait catégoriquement.
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
qui c'est son agent ?
D'après transfermarkt, c'est la compagnie Sport Avenir Management International, dont les propriétaires sont Housseimi Niakaté (dont il me semble avoir déjà lu le nom en rapport avec Kamara) et Lyes Ghilas.
Piaf : ils s'occupent également d'Ikoné, Mvila, ou encore... Mamadou Sakho (si, si
)...
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Il partira l'été prochain. 6 mois de négos pour gratter 2 ans de plus...
Oui, il partira sans doute l'été prochain, mais on pourra récupérer une belle somme, plutôt que de le voir signer quelque part en janvier sans que le club ne touche quoi que ce soit. Dans la situation actuelle du club, c'est absolument capital et c'est pour ça que je dis que c'est une excellente nouvelle. Quant à la longueur des négociations, d'après Mathieu Grégoire (oui, ça vaut ce que ça vaut), une des principales raisons pour lesquelles ça a traîné, c'est que le club voulait le prolonger trois ans, ce que son agent refusait catégoriquement.
Oui, mon post n'était pas une critique du club. Juste que c'est maintenant clair que le joueur ne va plus s'éterniser très longtemps chez nous, et je pense aussi que le club n'aura pas envie de s'emmerder à chaque fois aussi longtemps pour le prolonger tous les 2 ans.
Plus qu'à espérer qu'il confirme sportivement, histoire qu'en plus de ses perfs on puisse en tirer une belle somme.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Oui, mon post n'était pas une critique du club. Juste que c'est maintenant clair que le joueur ne va plus s'éterniser très longtemps chez nous, et je pense aussi que le club n'aura pas envie de s'emmerder à chaque fois aussi longtemps pour le prolonger tous les 2 ans.
Plus qu'à espérer qu'il confirme sportivement, histoire qu'en plus de ses perfs on puisse en tirer une belle somme.
D'accord sur toute la ligne. À mon avis, la seule chose qui pourrait peut-être le faire réfléchir à rester un peu plus longtemps à l'OM, ce serait une qualification miraculeuse en LDC à la fin de la saison. Mais sinon, on était tous conscients qu'il ne serait pas au club très longtemps, vu son potentiel et l'importance qu'il a pris sur le terrain a seulement 19 ans. Il doit y avoir quelques gros clubs assez contrariés de l'avoir vu prolonger, je pense...
- Vu son niveau en fin de saison dernière et au début de la nouvelle, c'est surtout Gueugnon qui se frotte les mains.
- Bonne nouvelle cette prolongation.
- Vu ses prestations sur les 12 derniers mois, je pense que sa prolongation n'a absolument pas dérangé les gros clubs... malheureusement.
La prolongation est une bonne nouvelle pour l'OM en tout cas
- [color=#000000][size=small][font=sans-serif]https://twitter.com/Al73847217/status/1359027681577361413?s=20[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=small][font=sans-serif]Voilà un vestiaire dans lequel Kamara se sent a l.aise[/font][/size][/color]
- Du coup, est-ce que l'on peut dire du petit jeune qui est derrière que c'est un branleur ?
- Le vestiaire vit bien...

- https://twitter.com/treize013/status/1373635552906461184
Pourvu qu'on le prolonge et qu'il reste 
- Il sera malheureusement vendu cet été parce que car c'est le joueur qui a le plus de valeur actuellement, parce que le club est dans la bouse financière et parce que Longoria l'a déjà annoncé clairement (grosso modo "tout joueur a un prix").
Mais pour une bouchée de pain parce que le club n'a pas été capable de le prolonger / de prendre les devants pour commencer les négos plus tôt comme beaucoup d'autres joueurs depuis plusieurs années.
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
[b]Il sera malheureusement vendu[/b] cet été parce que car c'est le joueur qui a le plus de valeur actuellement, parce que le club est dans la bouse financière et parce que[b] Longoria l'a déjà annoncé clairement[/b] (grosso modo "tout joueur a un prix").
Mais [b]pour une bouchée de pain parce que[/b] le club n'a pas été capable de le prolonger / de prendre les devants pour commencer les négos plus tôt comme beaucoup d'autres joueurs depuis plusieurs années.
Tu spécules alors mais devant tes phrases je pense, ce sera plus acceptable que des affirmations sans fondement.
- Sans fondement ??
Dans l'ordre de tes surlignages en gras :
1 Entre le contexte économique général,
celui de l'OM bien déficitaire et croissant saison après saison,
la nécessité de reconstruire un effectif en quasi intégralité cet été,
le recrutement de Gueye la saison dernière pour le remplacer (ou en partie si on considère Gueye comme n'étant pas (encore?) capable d'évoluer seul en 6),
la saison de Kamara (un des meilleurs joueurs de la saison, voire le meilleur et le plus constant),
et son jeune âge,
Kamara est le seul joueur de l'effectif à avoir une valeur marchande forte à un poste où la transition a déjà été préparée avec le recrutement de Gueye qui fait son apprentissage en L1 cette saison et qui en plus s'affirme d'une manière intéressante.
2 Longoria sur RMC début de ce mois "Tous les joueurs ont un prix, c’est la vérité dans le football moderne."
3 Avec une seule année de contrat restant, Kamara sera logiquement vendu bien moins que s'il est transféré avec 2 / 3 années restantes. Rapporté au contexte économique général et celui de l'OM, l'OM n'en tirera guère plus que 20-25M€ (allez, 30 grand max), somme bien faible par rapport aux besoins immédiats de l'OM : à la fois reconstruire un effectif et combler un déficit croissant d'année en année.
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Sans fondement ??
Dans l'ordre de tes surlignages en gras :
1 Entre le contexte économique général,
celui de l'OM bien déficitaire et croissant saison après saison,
la nécessité de reconstruire un effectif en quasi intégralité cet été,
le recrutement de Gueye la saison dernière pour le remplacer (ou en partie si on considère Gueye comme n'étant pas (encore?) capable d'évoluer seul en 6),
la saison de Kamara (un des meilleurs joueurs de la saison, voire le meilleur et le plus constant),
et son jeune âge,
Kamara est le seul joueur de l'effectif à avoir une valeur marchande forte à un poste où la transition a déjà été préparée avec le recrutement de Gueye qui fait son apprentissage en L1 cette saison et qui en plus s'affirme d'une manière intéressante.
2 Longoria sur RMC début de ce mois "Tous les joueurs ont un prix, c’est la vérité dans le football moderne."
3 Avec une seule année de contrat restant, Kamara sera logiquement vendu bien moins que s'il est transféré avec 2 / 3 années restantes. Rapporté au contexte économique général et celui de l'OM, l'OM n'en tirera guère plus que 20-25M€ (allez, 30 grand max), somme bien faible par rapport aux besoins immédiats de l'OM : à la fois reconstruire un effectif et combler un déficit croissant d'année en année.
c'est des faits que tu accumules sans pour autant que ta conclusion soit juste. donc tu spécules ou tu es madame irma. Un (je pense) est plus juste que des conclusions sur une accumulation de faits qui peuvent conduire à une vente ou non. il suffit que le joueur souhaite partir libre pour qu'il fasse une année supplémentaire et ton raisonnement tombe.
- Bien sûr que c'est ce que je pense mais ce n'est pas sans fondement.
Et un probable transfert a bien plus ce chances d'arriver qu'un départ libre dans un an.
- Oui, il sera vendu
C est même une annonce, émanant de lui...
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Les seuls départs actés sont Caleta-Car et [b]Kamara (sa dernière interview ne laisse aucun doute).[/b]
Oui, il sera vendu
[b]C est même une annonce, émanant de lui...[/b]
De quelle annonce/ITW parlez-vous ? Qu'est-ce qu'il a dit précisément ?
- [align=center]
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
[/align]
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Les seuls départs actés sont Caleta-Car et [b]Kamara (sa dernière interview ne laisse aucun doute).[/b]
Oui, il sera vendu
[b]C est même une annonce, émanant de lui...[/b]
De quelle annonce/ITW [b]parlez-vous[/b] ? Qu'est-ce qu'il a dit précisément ?
Je fais, si vieux qUE ça... 
Vu sur les chaînes canal, il a dit, c est le projet sportif qui dictera mon avenir,grosso modo
Je pense que certaines équipes, ont un projet, plus alléchant que nous.
Comment ne pas être d d'accord, si je dis,que si une team met 50 patates, hein...
Grosses bises à tout le monde
C est ce qu il nous dira en fin de saison
- Pas une interview, il était le joueur en conf' d'avant-match hier.
- Oui, je l'ai vu en direct sur Twitch. Comme tu dis Pilou, il a dit qu'il allait voir en fonction du projet sportif.
- Il a demandé à Pablo ?

Parce qu'il me semblait clair que le club souhaite remporter la UCL, non ? @FMCourt.
Plus sérieusement, je pense qu'après 4 années passés au club le minot souhaite tout simplement changer d'air.
De mémoire, les négociations salariales avec Bouba ont toujours été de longue haleine.
Pour peu qu'elles débutent dans les prochains jours, elles ne devraient pas s'achever avant plusieurs mois...
- Rien que la remarque sur le fait qu'il n'y aurait pas de discussions avec Longoria laisse peu de place au doute, il a dû signifier dpeuis longtemps qu'il ne prolongerait pas.
- Zouma a West Ham pour 25M, ce qui libère une place pour Kounde puis Bouba à Séville ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-kurt-zouma-chelsea-cinq-ans-a-west-ham/1280249
- Finalement suspendu dimanche contre Metz pour 3 jaunes en 10 matchs et pas contre Lyon (tant mieux pour nous).
Mais aucune trace officielle de sa suspension sur le site de la LFP. Il n'apparaît pas dans les deux derniers compte-rendus de la commission de discipline :
-Celui du 27 octobre dans lequel il devrait apparaître pour être suspendu dimanche contre Metz : sanction prenant effet à partir du 2 novembre, le match contre Metz étant le 7 novembre.
Mais comment Kamara pourrait-il être sanctionné par une commission de discipline pour 3 jaunes en 10 matchs se déroulant le 27 octobre et finissant vers 21 h (communiqué publié à 21h20) quand dans le même temps, Kamara commence à disputer un match contre Nice et ne prend que son jaune (le 3e en 10 matchs) qu'en toute fin de match, bien après la commission de discipline et la parution du communiqué ?
https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/2021/10/27/commission-de-discipline-les-decisions-du-27-octobre-2021
-Celui du 3 novembre dans lequel apparaît Balerdi pour sa suspension contre Lyon après la trêve internationale à venir :
https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/2021/11/04/commission-de-discipline-les-decisions-du-3-novembre-2021
Et pour finir, la dernière Arnaque de la LFP : Kamara est suspendu pour 3 jaunes en 10 matchs dont deux jaunes contre le même adversaire (Nice) en deux matchs dont un annulé et donné à rejouer 
1er jaune : Nice-OM 22 août
2e jaune : Monaco-OM 11 septembre
3e jaune : Nice-OM 27 octobre
(J'ai vérifié les feuilles de matchs de l'OM en L1, Kamara ne prend aucun autre jaune lors des autres matchs de l'OM en L1 de cette saison)
Si le match Nice-OM avait été reprogrammé après le match de dimanche dernier contre Clermont, c'est le match contre Clermont qui aurait été le dixième match après le match annulé Nice-OM du 22 août, et non le match à rejouer contre Nice.
Après les sanctions injustes de Payet et d'Alvaro, la non sanction de Galtier pour agression (quand le préparateur physique de l'OM est suspendu pour agression) et le match donné à rejouer quand il aurait du s'agir d'une victoire pour l'OM sur tapis vert, l'OM se fait encore baiser par la LFP et l'arbitrage (Turpin n'a pas pu s'empêcher de jouer au cow-boy lors de la fin de Nice-OM en sortant des jaunes injustifiés pour Lopez et Kamara).
- Bon, Kamara devait venir à la conf de presse qui vient de se dérouler. Il a finalement refusé de venir, donc Sampa est venu seul et s'est encore fadé une question sur la venue de Messi au PSG...

- ...et encore une fois une réponse dans laquelle il parle du prochain mercato. Il lui faut combien de joueurs encore ? Avec quel argent ?
Pour ce qui est de Kamara, quelle idée aussi de l'envoyer en conférence de presse le lendemain de ce qui est peut-être son plus mauvais match depuis longtemps et alors qu'il est en discussions concernant l'éventuelle prolongation de son contrat. C'est comme quand ils ont envoyé Gerson en conf il y a quelque temps alors que le joueur n'y est pas du tout, subit des critiques de tous. J'avais l'impression de regarder "Confessions intimes", une vraie séance de psychanalyse et de confessions et pour couronner le tout la question concernant Paqueta qui s'éclate à Lyon, vous en pensez quoi ?
- BK Consulting
https://twitter.com/OManiaque/status/1464498108142956544
- Ils sont perchés les mecs quand même.
Des vizirs et des nababs disait Pape ?
- Au final on sait enfin c est quoi son poste Kamara?
- Sans cautionner Kamara, le club se met lui-même dans cette situation (prolongation de Kamara qui n'arrive pas) en répétant ses propres erreurs :
-Attente de la dernière année de contrat pour négocier (même cas que Thauvin après bien d'autres...)
-avec l'historique de Kamara (même cas lors de sa première prolongation à l'été 2020), c'est une double faute.
Alors en plus l'envoyer en conf de presse avec sa situation contractuelle et après un match cata, ne va rien arranger.
- Si Kamara n'avait pas voulu une prolongation aussi courte, lui non plus ne serait pas dans cette situation.
Quand toi et ton entourage cherchent à avoir toujours l'avantage à chaque négo, faut assumer un peu derrière.
- Le club a pas attendu la dernière année pour négocier
Le.probleme étant que le joueur a la main
M'enfin on en reparle quand il aura signé a Cardiff
- Question qui n'a rien à voir avec le match de ce soir, mais qui me sidère depuis plusieurs matchs
(Et je ne retrouve pas le topic sur le joueur, il a du sauter dans les quelques crash de serveurs que nous avons eus dans le passé... bref....)
Donc, notre ami Kamara va se barrer du club avec un joli sourire et un superbe doigt d'honneur alors qu'il y a été formé, ne doit pas ignorer la rigueur budgétaire du moment et a semble-t-il balayé d'un revers de main toutes les propositions de prolongation.
Certes, ce n'est pas le premier ni le dernier dans le foot. Mais là on parle d'un minot, et contrairement à d'autres on peut dire que sa chance il l'a eue, l'a saisie et qui va arriver aux alentours de 200 matchs professionnels à la saison avec l'OM. Donc en gros, le club lui a permis d'avoir une carrière pro, ce qui est éminemment compliqué.
A côté de cela, il n'existe pas un supporter de l'OM ou de foot, qui ne se juge pas compétent sur la gestion financière et salariale de son club. C'est comme ça, pour le meilleur ou pour le pire.
Donc à priori, ça se voit comme le nez d'Ibra au milieu de sa figure qu'il est en train de planter le club ? de leur faire un enfant dans le dos non ? de se barrer comme un voleur ?
Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi ce mec est applaudi, n'est jamais sifflé par le stade ? que nul part on appelle à ce qu'il aille faire un tour en réserve pour comprendre qu'il doit renvoyer l'ascenseur à son tour.
C'est le totem d'immunité "formé à Marseille" ? C'est de la lassitude ?
Honnêtement ça me sidère, surtout si on compare avec l'accueil qu'à reçu Dembele au Nou Camp ce soir par exemple
Et on parle d'un mec qui n'est pas formé au Barça, et d'un autre calibre de joueur...
Bref, éclairez moi car j'avoue que je suis sans voix...
- Quelques raisons, qui me viennent en tête :
- pour le moment, il n'y a rien d'acté (même si une prolongation ne semble pas à l'ordre du jour)
- il triche jamais, à tous les matchs, il se bat donc le siffler risquerait de moins le motiver
- même si ce n'est pas le mec le plus brillant, il est indispensable à l'équipe (il n'y a qu'à voir les résultats avec ou sans lui)
- les supporters se sont faits une raison, c'est le foot de 2022
- Tu fais de bien de mettre ta réflexion ici. Dans certains cas de figure, le propriétaire du club pourrait / devrait intervenir pour sauver la situation et expliquer les problématiques du club au joueur qui veut partir libre (dans le cas d'un joueur formé au club c'est tout de même grave selon moi). Il y a la jurisprudence Nasri qui devrait être ressortie systématiquement par nos dirigeants. Après, il existe très certainement des circonstances et faits qui nous échappent à l'intérieur du club, donc attendons de voir mais c'est très mal parti pour le conserver.
- Il n'est pas sifflé car pour beaucoup la faute doit revenir aux dirigeants.
En ce qui me concerne je n'arrive pas à m'attacher à un joueur qui a tout calculé depuis le début de sa carrière pour se barrer quand il veut et sans que le club puisse récupérer grand chose. Quant il partira il manquera au club mais pas à moi.
Quant à ne je mais tricher, sans doute mais il me donne trop souvent l'impression de jouer avec le frein à main. Indispensable tactiquement car le seul autre 6 est Gueye qui a trop de lacunes, mais je trouve qu'il se fait trop bouger dans les duels face à n'importe qui.
C'est ce genre de manque qui fait qu'aucun gros club n'ait misé sur lui malgré son grand nombre de matchs disputés à son âge. Sur le papier un club comme MU pourriat le prendre pour remplacer un Matic bouilli et concurrencer le fameux duo Fred-McTominay qui fait déprimer tout le monde, mais en pratique il passera par un club intermédiaire pour devoir prouver plus de choses.
- Kamara, est malheureusement à l’image de nombreux autres joueurs formés à Marseille et pas mis en valeur.
Quand JMA présente un projet a 200M de ventes (Cherki
, Gusto, Caqueret, Lukeba, Diomandé) car il a l’exemple de ventes précédentes (De lacazette a Fekir, en passant par Umtiti, et même les post formés Ndombele et Mendy), nous présentons Nasri a 15M, qui a fait un geste magnifique pour le club, ou Ayew libre, même Thauvin, relancés après son fiasco Newcastle. Perrin a 1.5M, J.Ayew donné a Lorient.
Je ne compare pas les niveaux, quoique Nasri vaut largement un Fekir ou Lacazette, mais vendu 3-4 fois moins.
Kamara pourrait (aurait pu?) être ce nouveau symbole. Pablo Longoria est arrivé trop tard certainement.
- On peut aussi considérer que le club devrait se fixer une date limite pour les négociations de prolongation : si le joueur n'a pas resigné 15 mois avant la fin de son contrat, il doit devenir transférable, de sorte que le club perçoive une indemnité.
- - merci pour avoir déplacé dans le bon topic

- et d'accord avec toi loloom, c'est aussi un truc que je ne m'explique pas. A savoir l'attachement de beaucoup pour les joueurs qui pourtant essaieront de mettre une carotte au club dès qu'ils pourront.
A force de jouer avec le feu, on est bien partis pour que DCC ou d'autres fassent comme Kamara.
Et pour en revenir à Bouba, c'est un bon joueur rien à dire là dessus
Mais certainement pas un crack selon moi
Je lui souhaite de faire une belle carrière après mais pour moi il a plus de chance de faire une Ayew et de tomber rapidement dans l'oubli, plutôt que d'exploser et de devenir international.
Il lui manque vraiment un truc, surtout en 6
Pour moi ça ne reste qu'un poste par défaut et autant il était un DC plutôt élégant et au dessus techniquement, autant en MD il est très perfectible et aura du mal à s'imposer dans une grosse écurie.
Et en DC il était trop tendre, mais était très jeune aussi.
Bref, prolonge et arrête de nous prendre pour des jambons ! 
- Kamara a officialisé son départ via une vidéo sur Téléfoot.
Il n'aura jamais triché sur le terrain mais on a le droit de regretter l'absence d'indemnité de transfert pour les comptes du club.
Si tous les joueurs font la même chose, le système se casse la gueule (ce qui ne serait pas un mal du reste)...
- Perrin titulaire à Strasbourg, Abergel titulaire à Lorient, Lopez titulaire à Sassuolo et convoité par de gros clubs italiens, Kamara libre de signer là où ça lui chante... C'est assez dramatique, on forme des joueurs niveau liguain voire international, et on en tire absolument rien.
- Avoir vendu Perrin 1,5 pour prendre Balerdi ...
- De mémoire Abergel était barré par plein de joueurs à son poste à l'époque, et il a eu une maturation lente.
Alors que Perrin par exemple était dans la rotation, et tout en montrant des limites ne déméritait pas. J'espère qu'il y a un pourcentage à la revente car 1,5M c'est ridicule.
Pour Lopez j'en veux à AVB qui a complètement gâché le joueur et sa progression, ne l'utilisant qu'à un poste incongru.
- Ah oui, donc il part bien rejoindre Sanson chez le 14ème de PL. Bon bah non vent hein, j'avoue que ça remet fortement en perspective son départ pour moi. L'Atletico, même en perte de vitesse, j'aurais compris, mais là il va nous jouer le coup du tremplin, j'en ris d'avance (ça marche excessivement rarement.)
- Aston Villa

Dégoûté de perdre le joueur, qui n'a jamais triché sur le terrain et qui était la plaque tournante du système de Sampaoli, mais pas surpris par l'homme, qui, contrairement à d'autres, n'a jamais déclaré sa flamme à son club formateur. Comme s'il avait toujours mis de la distance avec l'OM. Bref, bon vent à lui.
Par contre, Perrin et Abergel, soyons sérieux, ils n'ont ou n'auront jamais le niveau pour l'OM (Perrin, hier son match est catastrophique). Former des joueurs qui s'épanouissent ailleurs, 75% des clubs pros le font.
- Si Aston Villa se confirme, je ne comprendrais pas… vraiment.
Juste au moment où il devient international???
- Je n'ai pas forcément de rancœur contre Bouba, qui a tout donné jusqu'à la dernière seconde alors qu'il aurait pu tricher pour éviter une blessure fâcheuse. C'est malheureusement le jeu du foot business, et je suis sûr que Pablo va nous trouver un Croate hargneux au pied soyeux pour compenser son départ.
Par contre, quitter ton club de formation qui va jouer la LDC et t'a offert ta première convocation en EDF pour aller se perdre à Aston Fucking Villa, c'est vraiment triste comme choix de carrière.
- Degouté...
Donc il considère que AV c'est mieux que l'OM? Ben ma foi...
- Il imagine sûrement qu il va attirer l'oeil du Big 6 comme ça
Comme André Ayew avant lui
(Aujourd’hui)Ralph a écrit :
Degouté...
Le salaire doit pas être le même...
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
(Aujourd’hui)Ralph a écrit :
Degouté...
Le salaire doit pas être le même...
OK, les footballeurs, ont une carrière qui dire 10-15ans, OK, pendant cette carrière, ils doivent manager leur salaire et que ça aille crescendo à minima jusqu'à leur 30 ans.
Mais pas OK que tu quittes l'OM l'année de la CDM pour aller te rendre moins visible aux yeux du sélectionneur de l'EDF, sachant que cette EDF va forcement connaitre une fin de cycle après la CDM et qu'elle est plus forte que jamais en ce moment.
- ça n'a pas traîné !!!
https://www.avfc.co.uk/news/2022/may/23/villa-announce-boubacar-kamara-signing/
- Il se voit un avenir à la Kanté qui signe à Leicester
- El Chi !!!

- Aston Villa

Allez Ciao !
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
Il se voit un avenir à la Kanté qui signe à Leicester
Kanté dans le désert. Parce que c'est plutôt l'exception qui confirme la règle.
Une pensée pour mama cass qui doit pleurer toutes les larmes de son pauvre corps.
- Le pire dans tout ça, c'est que le club se trouve a Birmingham... J'aurais compris pour un club moyen de Londres, il y avait au moins une ville super attractive... Y'a rien qui va dans ce transfert...
- Une prime à la signature qui a dû être conséquente vu l’absence d’indemnité de transfert.
9 M€ de salaire annuel.
Il y a pas à chercher plus loin. La signature de son précédent contrat à l’OM avait déjà été bien compliquée.
Aucun regret qu’il parte vu ses priorités.
- Le choix est plus que surprenant. Une ville horrible pour y vivre même si la population est cool.
Il espère sans doute rebondir mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi signer pour 5 ans...
Les footballeurs sont vraiment étrange. Préférer jouer le maintien en Angleterre que jouer la ldc avec ton club formateur.
- Partir pour partir, c'est vraiment dommage. Je peux comprendre les envies d'ailleurs, mais il était en pleine ascension et les portes de l'EDF se sont ouvertes grâce à l'OM. Pas dit que cirer le banc d'un club moyen de PL soit l'idéal pour sa progression.
M'enfin, bon vent à lui! Je me rends compte que ça m'en bouge une sans faire bouger l'autre, signe qu'il n'a pas tellement donné de vibes positives lors de son passage. Je ne l'ai jamais vu extatique ou même simplement heureux d'être là, à l'opposé d'un Guendouzi ou d'un Saliba qui en 1 an ont laissé plus de traces de grinta au Vel que Bouba.
C'est ce sentiment en fait que j'arrive enfin à mettre en mots. J'ai l'impression qu'il n'en avait pas grand chose à faire de l'OM. Il faisait très bien son boulot, mais ça n'allait pas au-delà pour lui. Ou c'est tout simplement trop dur pour un Minot d'être LE symbole marseillais de l'OM et qu'il est plus simple d'être un simple joueur ailleurs.
C'était la minute Charles Bietry
.
- Apparement, alors que le rendez vous était prévu, il a reçu un dirigeant de l'Atletico en short, pieds nus, avec ses potes a la maison...
- https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/om-mercato-une-%C3%A9norme-d%C3%A9sillusion-se-confirme-pour-boubacar-kamara/ar-AA128irC?ocid=msedgntp&cvid=740ab72b10874f22a99a1a88d149cc3e
le karma?
- Faut pas déconner il y a embouteillage à son poste, pas sur qu'il y allait. Après vu comment il est parti de chez nous, ce me fait ni chaud ni froid.