Hooooo Nice...- Ancre jetée en calanque, l'été on se bouscule,
La saison de la pétanque et des tenues minuscules,
Plus rien en banque, les tensions s'accumulent
Ni troubadour ni saltimbanque, mercato ridicule
Les points manquent, les ambitions reculent
Malchanceux ou branque? Stratège ou crédule ?
On dit que tant que...ça y est je fabule.
Faisons nous une raison les autres avancent pendant qu'on recule,
comment veux-tu comment veux-tu ?
- Mama !

- Mama

- Merci Mama!
Attention aux amendes et déconnexion du serveur par la LFP... 
- mama revient et la victoire avec. c'est la fin du signe indien. fini la louze, mama est proche de dieu trop d'après le père vert. Comme les voix du seigneur sont impenetrables sauf pour la mère, inutile de mettre un cierge à la bonne mère. Mama dispose de ses propres jouets. vive mama

- Mama !
Thauvin même pas encore dans le groupe 
![[Image: EC_jjcPXkAEnV5y?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/EC_jjcPXkAEnV5y?format=jpg&name=large)
Quel est le 20ème qui accompagnera Dia en tribunes hors blessure ?
Khaoui ou Lihadji ?
- La revoilà, la Pomponette...
- [align=left]selon wikipedia [/align][align=left]Sa seconde saison à l'OM est plus difficile, s'il prend part à trente-trois matchs toutes compétitions confondues, il fait face à de nombreuses critiques de la part des médias et des supporters (notamment dakfly). sans concurrence malgré ses deux pieds gauches, Rudi Garcia le fait jouer. Depuis les medecins du club ont bien essayé de lui greffer un pied droit mais une fois de plus c'est l'échec, échec cuisant après le rejet de greffe de cerveau pour Rami. Ce qui conduit le président du club à lancer une procédure de licenciement contre le médecin chef du club. Depuis une cagnotte litchi a été lancé pour une opération aux USA.[/align]
- Le pied droit, c'est en plus des deux gauches ?
Sinon, on est mal.
- Le retour de Mama ! On doit être optimiste alors

- Mama Cass de retour, rien que pour ça ce match sera un bon souvenir

Sinon, un poème rempli de rimes en "-ule" sans la moindre vulgarité avant d'affronter Nice, chapeau bas la nonne 
- Finalement, je le sens bien ce match
Merci Mama

- Mama

Manquerait plus que Antecris, cetace, Boban, Marcel Freedom, Mars, Caveman (entre autres, la liste est longue!) reviennent 
- Boban, je le vois régulièrement. Sachez que le forum n'est pas prêt à son retour
. Déjà nous on en a marre 
Spoil : JHE est un bon président, tout est de la faute du FPF
(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
Boban, je le vois régulièrement. Sachez que le forum n'est pas prêt à son retour
Puis avec tous ses cours intensifs de noob à la contrée, il ne doit pas être super disponible. 
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Mama Cass de retour, rien que pour ça ce match sera un bon souvenir 
Sinon, un poème rempli de rimes en "-ule" sans la moindre vulgarité avant d'affronter Nice, chapeau bas la nonne 
On ne badine pas avec la césure. 
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
C'est qui Amavi ?
C'est lui ??
![[Image: 1566981577-eczwu86w4aazlll.jpg]](https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1566981577-eczwu86w4aazlll.jpg)
- Merci la mère !

Ca va vite devenir n'importe quoi cette luttre contre l'homophobie. Bientot il va y a voir une liste de mots interdits au stade. Et puis arreter un match à case de quelques neuneus au QI à 1 chiffre, super ..... Avec les report de match en pagaille, on finira le championnat en 2021. Bref, le combat est louable, mais ce n'est pas la bonne solution.
Sinon ce soir, je le sens bien, on va les pout... euh.... Enfin, vous m'avez compris. 
- N'oubliez pas que depuis ce matin les marseillais vous n'avez pas le droit de sortir de chez vous hein ! C'est le prefet qui l'a dit. J'espère qu'ils vous fera des mots d'excuses pour vos patrons.

Boban, je le vois régulièrement. Sachez que le forum n'est pas prêt à son retour
Puis avec tous ses cours intensifs de noob à la contrée, il ne doit pas être super disponible. 
La prochaine fois on va jouer avec un sablier, tu vas pas faire un pli
- Nan mais si ce qui te plait, c'est les escape game, faut pas jouer aux cartes.
Aux cartes, pour gérer, faut réfléchir. 
- Il y a une marge assez conséquente entre la réflexion et l'endormissement de l'adversaire
- C'est aussi enervant que des adversaires qui jouent à la baballe au point de corner à la 93e
- Comme ça marronne.

Il y a une marge assez conséquente entre la réflexion et l'endormissement de l'adversaire
Et attends, la prochaine fois il sifflortera du Marillon... et là, psychologiquement, t'es dead.
- Je ne sais plus qui (je crois que c'est Gomincha) qui disait qu'Aqwa était un Hunt. C'est exactement ça.
- Le plus drôle quand même, c'est de ne pas prendre conscience que c'est toujours plus long d'attendre que de mesurer le temps de sa propre réflexion.

Bref, c'est des discours de looser tout ça, je vais demander l'avis de Rabbi, il sera plus objectif. 
punaise, c'est fou comme on est focalisé sur le match de ce soir et sur ce mercatal de folie...
- C'est vrai que normalement la contrée ça se joue vite, et on est pas censés devoir prévoir une caisse de Red Bull le temps que certains jouent

PS : Ent 
- Bon en vrai c'est quand qu'on se refait une contrée tous ensemble ?
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
C'est vrai que normalement la contrée ça se joue vite, et on est pas censés devoir prévoir une caisse de Red Bull le temps que certains jouent 
PS : Ent 
Hunt
punaise c'est presque aussi nul que son looser avec deux "o"

Le plus drôle quand même, c'est de ne pas prendre conscience que c'est toujours plus long d'attendre que de mesurer le temps de sa propre réflexion. 
Bref, c'est des discours de looser tout ça, je vais demander l'avis de Rabbi, il sera plus objectif. 
punaise, c'est fou comme on est focalisé sur le match de ce soir et sur ce mercatal de folie...
Je confirme que la contrée demande une grande réflexion et qu'Aqwa a bien fait de prendre son temps pour exploser les équipes adverses 
Bon en vrai c'est quand qu'on se refait une contrée tous ensemble ?
Je descends vendredi->dimanche, mais programme hyper chargé (et sans doute chargé)...
Pfffffffffff.
- https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1166757155321589764
Pas de Gustavo, Strootman en 6... et donc Sanson....
Sarr et pas Lihadji...
- Ca semble pas absurde de choisir entre Strotmann et Gustavo en 6 et avoir ensuite des profils comme Sanson en pointe haute milieu. Après faut qu'il soit meilleur que ces dernières semaines c'est sur.
- Si les niçois démarrent le match pied au plancher on va vite déchanter.
Notre chance c'est une tactique prudente de Viera pour démarrer la rencontre.
Vu les joueurs sur le terrain de chaque côté, s'ils nous laissent prendre confiance on aura des opportunités pour prendre le dessus et gagner.
- Nice c'est bien solide quand même. Leur 11 en prenant chaque joueur un par un est assez moche. Je veux personne de chez eux, à Benitez près. Mais l'équipe est très solide, chiante à jouer. Viera bosse bien. Et avec des mecs qui savent planter devant #Ineos, ça fera mal.
- oooooh nice...un match nul ?
- Ca leur dirait pas de s'appliquer sur les centres.

- quelque chose me dit que notre Buteur Argentin ça va faire pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
- Attends, mais si le Niçois touche pas le ballon, c'est un tacle par derrière et il rentre dans Sanson, non ?

- Mais qu'est-ce qu'ils nous font, maintenant ?

- Oui Irish, je trouve aussi, que si il y a 6 metres, c'est faute.
Bon le match va être arrêté... J'espère que les médias auront l'intelligence de dire qu'il n'y avait pas de supps Marseillais... 
- La saison ve être longue !

- Nan mais ils serieux à la LFP ????
- Ca n'a rien à voir avec l'homophobie.. la Ligue ne fait que la chasse aux insultes contre la LFP.
C'est ridicule
- OK. 3 points pour nous.
Et en plus on se fait pas caguer à mater cette horreur.
- J"avais pas vu la banderole

- Ridicule! On est pas à l'opéra, ils ont rien compris les mecs.
Faut être teubé pour faire un amalgame entre un "Oh pédé ahhhhh" et des cris de singe du Kop Lyonnais.
J'espère le même bordel à chaque match jusqu'à ce que la LFP arrête son délire.
(Aujourd’hui)loloom a écrit :
Ca n'a rien à voir avec l'homophobie.. la Ligue ne fait que la chasse aux insultes contre la LFP.
C'est ridicule
J'avoue que je me suis demandé si c'était pas ça, la raison, en effet... Et si c'est le cas (genre la banderole qui mentionne la LFP ou des chants "LFP enc..." ou que sais-je), c'est vraiment une honte d'arrêter un match pour ça. Ça leur suffit pas de se gaver sur le football depuis X années, il faut en plus leur baiser les pieds ?
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
(Aujourd’hui)loloom a écrit :
Ca n'a rien à voir avec l'homophobie.. la Ligue ne fait que la chasse aux insultes contre la LFP.
C'est ridicule
J'avoue que je me suis demandé si c'était pas ça, la raison, en effet... Et si c'est le cas (genre la banderole qui mentionne la LFP ou des chants "LFP enc..." ou que sais-je), c'est vraiment une honte d'arrêter un match pour ça. Ça leur suffit pas de se gaver sur le football depuis X années, il faut en plus leur baiser les pieds ?
La 1ère fois à Nancy, le match a été arrêté après des « la ligue on t’encule »..
- La banderole disait en gros que dans le groupe Ineos, on aimait aussi la pédale. Celle qui est descendu lentement.
Plus La ligue on t'en... et les Marseillais c'est des ..
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
quelque chose me dit que notre Buteur Argentin ça va faire pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Quel visionnaire !!
ENCORE 
quelque chose me dit que notre Buteur Argentin ça va faire pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Je le fais pour vous.

- Dariooooooooooooooooooooooooooooo

- OK
j'ai au moins gagné 20 euros.
Dario 
- Belle percée de Strootman.
Mais quel match pourri. C'est pire que Garcia. Je regrette la préparation physique de Rongoni. On est mouligasse.
- Oh Benedetto !
Je le sens bien, punaise, je le sens bien notre Argentin là !
- Bon, le but vient de nulle part, on n'existe pas dans le jeu, on est fébriles sur les deux côtés derrière, Sanson est complètement à la rue au milieu, il ne fait que courir dans le vide. Le score est miraculeux pour l'instant.
punaise Payet, fallait la cadrer, celle-là...
- Quand on centre correctement, notre avant centre reprend les ballons.
Incroyable !
- Cette défense de Kamara, quelle horreur...
- @irish
Sanson, c'est pas possible son placement. 
Oh Benedetto !
C'est dangereux ce que tu fais Keyser....
- La tête....

- Quelle passe de Payet. Sanson met sa tête droit sur le gardien....
Citation :
"keyser" pid='1402144' dateline='1567021686'
Oh Benedetto !

- sinon benitez il peut veni à l'om l'année prochaine
- On retiendra que les 3 actions (but et occaz' de Benedetto et celle vendangée par Sanson) car se faire dominer par l'équipe B de Nice...
Entre Amavi qui part en contre face à 2 Niçois en perdant le ballon, Strootman qui perd le ballon au milieu de terrain obligeant Kamara / Alvaro à faire faute plein axe aux 18 m, Sanson toujours aussi bidon et Sarr (un centre réussi pour 2-3 au 4ème poteau, et à nouveau son action où il met encore la main sur le ballon au sol sans que l'arbitre ait sifflé), il y a le choix dansles chèvres !
Déjà ras le cul de ce 4-1-0-5 !
- j'ai trouvé des trucs pas mal ... y pourait 'avoir moyen de moeynner si les astres s'alignent

- Khaoui sur le banc, Chabrolle en tribunes

- Sanson et Amavi, c'est quand même quelque chose....
Lopez très très discret aussi...
Alvaro me fait plutot bonne impression.
Sakai a du mal, et ça fait plusieurs matchs...
- J'ai pas l'impression du tout de voir de progrès dans le jeu et j'ai de plus en plus le sentiment que le problème vient du milieu de terrain. Le seul qui combine et se propose pour créer des triangles ou mettre du liant entre les lignes, c'est Lopez. Sanson est encore catastrophique dans son occupation de l'espace en phase offensive et il est quasiment inexistant à la récupération. Le bloc équipe est trop étiré la plupart du temps, mais à certains moments il y a des embouteillages bizarres dans certaines zones (notamment à droite), ça donne vraiment l'impression que les joueurs ne savent pas où se mettre, où et quand faire leurs appels, qu'ils n'ont pas de repères les uns par rapport aux autres (un comble pour des mecs qui jouent ensemble, pour la plupart, depuis deux ou trois ans). Je ne sais pas si c'est l'assimilation d'un nouveau système, vu que c'était pareil la saison dernière.
Malgré un jeu déliquescent, on mène et on s'est créé deux autres grosses occasions, plus quelques situations intéressantes. J'ai un peu de mal à comprendre comment. Sakaï continue de m'inquiéter, Sanson de m'exaspérer et Sarr de me faire m'arracher les cheveux... Espérons voir mieux dans le contenu en deuxième période, mais honnêtement je ne suis pas du tout confiant malgré le score.
- Bordel, mais ça suffit de perdre le ballon systématiquement à la hauteur de la ligne médiane. Ça me gêne pas de voir le ballon naviguer d'un côté à l'autre pour les déplacer, mais faut que les milieux viennent se proposer, sinon on n'arrivera à rien.
- Ce coup-franc à 2 tiré à la zob, pire que les corners à 2 sous Garcia...
Strootman énième perte de ballons....
- Mais n'importe quoi....

ce peno sifflé...
- LOL...
Sauf que jamais ils auraient pris le risque d'annuler le péno avec la pression des tribunes et le risque de voir à nouveua des chants à la gloire de la LFP...
- Turpin qui n'utilise pas la VAR sur une action litigieuse !
Va te faire cuire le cul !
- Samson a l’intention de garder un ballon avant la fin du match?
- On a l' habitude, si l'action avait été dans l'autre sens "y a rien" ou "la video est en panne"
- Ganago s'est jeté par terre toute la première mi-temps et ce crétin d'arbitre lui donne son péno imaginaire. Bravo. Et la VAR donc ?...
- Germain pour Lopez, cette blague....

- mais ferme ta punaise de gueule S.GUY !!!!!!
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Germain pour Lopez, cette blague....

Citation :
"Darkfly" pid='1402173' dateline='1567025044'
Germain pour Lopez, cette blague....

Choix gagnant pour le moment 
- Et allez !
On se sert du cerveau maintenant, svp...
- Germain ça fait 5 minutes qu'il est sur le terrain, j'ai l'impression qu'il est au bout de sa vie..
- Mais d'où il y a faute, espèce d'abruti ?

Germain ça fait 5 minutes qu'il est sur le terrain, j'ai l'impression qu'il est au bout de sa vie..
Il aurait mis sa tete je me serai bien marré quand meme...
- Sanson c''est le pire joueur de l'histoire du club.
- C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a un semblant de tactique et qu'il est respecté. Ne serait ce que sur le placement.

Sanson c''est le pire joueur de l'histoire du club.
. La mémoire est courte 
- <quote option=""loloom" pid='1402177' dateline='1567025183'"><quote>
<p><br />
"Darkfly" pid='1402173' dateline='1567025044'<br />
Germain pour Lopez, cette blague....<br />
<br />
</p>
</quote><br />
<br />
</quote><br />
ça te dérange pas de voir encore Sanson sur le terrain ?
- 4-2-3-1...
Bon ben on va perdre.. 
Sanson c''est le pire joueur de l'histoire du club.
Ouais non, là, quand même... 
(Aujourd’hui)Ralph a écrit :
Germain ça fait 5 minutes qu'il est sur le terrain, j'ai l'impression qu'il est au bout de sa vie..
Il aurait mis sa tete je me serai bien marré quand meme...
C'est le seul atout : son jeu de tête sur CPA
<quote option=""loloom" pid='1402177' dateline='1567025183'"><quote>
<p><br />
"Darkfly" pid='1402173' dateline='1567025044'<br />
Germain pour Lopez, cette blague....<br />
<br />
</p>
</quote><br />
<br />
</quote><br />
ça te dérange pas de voir encore Sanson sur le terrain ?
Ah si!!
Mais comme tu tailles tout le monde, c’est compliqué de savoir quel joueur tu vises 
- Il la joue petit slip la AVB...
- Sanson

- <p>on a gagné vive mama</p>
- Quelle bande de baltringues, ces Niçois... Tout le match ils se sont jetés par terre au moindre souffle de vent...
- Merci Mama

Tant pis pour mon scorecast
- Qu'ils font du bien, ces trois points...
On est encore très loin du compte, mais au moins on a montré du caractère. D'habitude, c'est nous qui réveillons les cadavres, mais en fait les Niçois sont assez doués pour relancer les OM moribonds. Cntent pour Benedetto, qui va prendre un peu de confiance, ça va lui faire du bien.
Merci Mama 
- Non mais Sanson quand même....
Non mais Sanson quand même....
il s'est fait coupé les cheveux c'est pas possible.
- Purée, ça fait du bien.[/analyse]
C'était moche, mais on s'en fout. Et content pour Dario. 
- [size=medium][color=#14171a]Les banderoles des supporters de Nice :
« Bienvenue au groupe INEOS : A Nice aussi on aime la pédale »
« LFP/Instances : des parcages pleins pour des stades plus gays »[/color][/size]
[size=medium][color=#14171a] [/color][/size]
- Techniquement il y a énormément de déchet, beaucoup trop pour le schéma mis en place par AVB.
Amavi doit être mis sur le banc, même par un jeune du centre de formation.
Toutes ses interventions sont limites (comme sa course de débile vers le niçois sur le pénalty).
Tous ses tacles frôlent le carton jaune.
Ses relances sont une plaie pour le slip des supporters.
Ses contrôles de balle sont de niveau CFA2.
Sanson est perdu.
Il perd un nombre de ballons incalculable dans l'axe et commet dans la foulée des fautes grossières qui vont finir par nous coûter cher (pour les 2 points).
Il ne tient pas plus de 60 minutes physiquement.
Il n'arrive plus à être décisif par des passes ou des centres.
Mais sinon j'ai bien aimé le match de notre équipe.
Du pressing haut jusqu'à la 95ème minute.
Un avant-centre qui joue entre les centraux adverses tout le match et ne redescend pas pour éviter les contacts.
Une charnière Kamara - Alvaro sérieuse et concentrée (je trouve Kamara meilleur avec Alvaro qu'avec Caleta-Car, malheureusement pour notre croate).
Dommage que JHE et Garcia aient dilapidé la caisse, avec 2 ou 3 joueurs bien ciblés on pourrait avoir un beau 11 de départ.
Mais "on n'a pas d'argent" ...
Je conclurait en affirmant que si l'on remplace Sanson par Rongier ce soir dans notre milieu, ce n'est pas le même match 
(Aujourd’hui)Nick Belane a écrit :
Si Sanson a eu les pieds carrés il s'est dépensé sans compter. Lopez a été fantomatique.
Sarr fidèle à lui même, nul en attaque.
Mais j'ai trouvé Alvaro très bon. Comme Dario.
Content pour AVB, il mériterait qu'on lui offre un ou deux petits joueurs pour l'aider dans sa tâche.
- Et trois systémes utilisé durant le match, ça change de Garcia "j'enléve l'attaquant et tous le mode recule"
(Aujourd’hui)Tonyalex18 a écrit :
Et trois systémes utilisé durant le match, ça change de Garcia "j'enléve l'attaquant et tous le mode recule"
Ouais, enfin le dernier c'était plutot très gay comme tactique avec 5 défenseurs.
2
- à la 89 c'est plutôt normal de défendre le résultat non?
- A confirmer mais Alvaro et Benedetto, ça semble pas trop mal surtout après 2 matchs seulement.
Kamara j'ai toujours des doutes mais il a le bénéfice de la jeunesse
J'ai pas trouvé Sarr dégueux sur le match d'hier, en sachant qu'il est trimballé entre 2 postes.
Sakai décevant par rapport à son niveau.
Sanson idem mais lui ça fait quelque temps. AVB va avoir du boulot pour le "récupérer".
- Qu'ils font du bien ces 3 points !

Du grand n'imoprte quoi ces interruptions, il est bien évident que ce sont des banderoles provocatives contre la LFP pour faire réagir et montrer l'absurdité de la situation; et non des banderobles homophobes.
Commeje disais en début de topic, le combat est louable, mais la solution est mauvaise.
La LFP va-t-elle reculer ? 
Pour moi oui car les groupes vont tous jouer le jeu de la provoc à tous les matches, surtout ceux diffusés sur Canal (pour foutre en l'air les grilles de programmes). Canal va pas être content. 
- Alvaro a vraiment réussi deux très bons premiers matchs. Voilà un joueur qui ressemble à un bon coup.
Sachons le dire aussi.
Au-delà de son but, le profil de Benedetto semble très complémentaire de Payet/Thauvin. Ca peut vraiment nous faire une belle attaque.
Le gros problème, c'est le milieu.
Bon, Lopez, je l'ai toujours trouvé inutile.
Strootman est cramé.
Sanson...Je l'adorais à Montpellier...je pense que c'est potentiellement un très bon joueur...mais on l'a perdu là...Il est à la rue, toujours à contre-temps...Son match d'hier est catastrophique...
Reste Gustavo...Qui a été très mauvais sur les deux premiers matchs mais qui reste quand même notre milieu le plus fiable à l'heure actuelle...
Bref, en terme d'organisation et de performances individuelles, notre milieu de terrain est un chantier à ciel ouvert. Et un motif de grande inquiétude.
Quand je pense à ce que je m'imaginais du milieu Gustavo/Strootman/Sanson en août dernier...
(Aujourd’hui)Lecquois? a écrit :
Qu'ils font du bien ces 3 points ! 
Du grand n'imoprte quoi ces interruptions, il est bien évident que ce sont des banderoles provocatives contre la LFP pour faire réagir et montrer l'absurdité de la situation; et non des banderobles homophobes.
Commeje disais en début de topic, le combat est louable, mais la solution est mauvaise.
Pour moi oui car les groupes vont tous jouer le jeu de la provoc à tous les matches, surtout ceux diffusés sur Canal (pour foutre en l'air les grilles de programmes). Canal va pas être content. 
Oui...enfin la prochaine étape c'est match perdu sur tapis vers, je sais pas si ça va beaucoup faire rire club et supporters....
- Comment ça se passe en fait, ya un gars délégué aux banderoles et aux paroles de chnats ?

- Je cherche le baremes des sanctions. Il y aun reglement officiel quelque part sur ce sujet ?
(Aujourd’hui)Lecquois? a écrit :
Qu'ils font du bien ces 3 points ! 
Oui...enfin la prochaine étape c'est match perdu sur tapis vers, je sais pas si ça va beaucoup faire rire club et supporters....
je ne suis pas allé checker le barème des sanctions mais si match perdu sur tapis vert existe, ca sera pour nous ou les corses 
Et je donne pas 10 minutes dimanche avant que nos genies entonnent un [i]"il faut tuer ces pédés de stephanois, il faut les tuer "[/i] ou un truc de ce genre.
Sinon j’aurais voulu être une mouche pour voir la tête de Benedetto quand on a dû lui donner la raison de l’interruption 
- Berizzo l'avait peut-être déjà prévenu
- Et sinon, personne pour signaler le tweet de Ocampos qui traite payet de gros??

En gros, les mecs sont très bien au courant qu'ils font des excès mais ils ne se reprennent pas en main
- A la fois, quand on a le niveau d'Occampos, on peut critiquer Payet ?
- Y'en a un qui est en sélection quand même

- Et l'autre qui est champion du m... non rien
- https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1167412801658392576

Sanson encore titulaire assuré 
- S'il lui fait retrouver le niveau d'il y a 2 ans ,je ne vois pas ce qui pourrait l' empêcher d'être titulaire .
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1167412801658392576

Sanson encore titulaire assuré 
AVB Tocard?
- Effectivement il aurait pu lui mettre la tête sous l'eau en public, voir lui faire comprendre que c'est un tocard plutôt que de le supporter publiquement tout en lui disant que le niveau auquel on l'attend c'est celui d'il y a 2 ans.
C'est 2 façons de manager. Je préfère la 2eme.
- En tous cas, on a bien fait de jouer Nice cette semaine. Dans un mois, ce ne sera plus la même équipe.
Leur recrutement à la lilloise (moins les montages financiers foireux de Lopez) me plaît bien.
Les britons, le jour où la vente a été actée, ils ont tout enclenché à une vitesse dingue. Tous les accords étaient quasi-faits bien avant la cession du club.