doit - on se fier aux numéros ?- 32 / 5 / 9 / 18. 23/57 - 34
Si notre chère équipe veut côtoyer les grands, c'est Mathématique.
Jouons avec les numéros.
ps; j'espère qu'un Opiomane n'est pas en train de pondre un super édito
Match dans 5 minutes

- Merci Toulon

Retours d'Amavi, Sanson, Ocampos et Germain dans le onze de départ. La victoire sinon rien...
- Germain (obligé), Amavi, Sanson et Ocampos, j'ai mal.
Seule satisfaction : 4-2-3-1 maintenu mais insignificatif avec Galère Casper Zermain devant...
- UN PEU DE CHANCE
Merci Gustavoooooooooooooo

- Beau centre de Payet, but de Gustavo

- Monsieur Gustave, nous vous aimons

Allez, c'est bien d'entrer dans le match comme ça. Maintenant, ne pas tout saloper.
- Payet qui centre, Gustavo qui marque.
Que Garcia mange bien son coaching de 2019 !
Tocard,
Dehors.
- Thauvin, dejà, la tête ailleurs ?
J'ai pas l'impression qu'il soit hyper motivé...
- Nolan Roux s'en sort bien, ça vaut bien le jaune, ça.
- Tranquille, Guingamp enchaîne les semelles !
- cette double occasion
ça doit entrer ça
- Aïe aïe aïe, faut mettre ça au fond, Payet...
- Dimitri, ça doit être dedans

Je rejoins Toulon, Thauvin joue encore plus pour sa gueule que d'habitude.
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Dimitri, ça doit être dedans

Je rejoins Toulon, Thauvin joue encore plus pour sa gueule que d'habitude.
Ouah car il a tenté un tir en coin de surface en 20 min de jeu ?
S'il joue pour sa gueule, il ne passe pas à Payet sur le but.
S'il joue pour sa gueule, il ne combine pas avec Payet qui passe mais se fait faucher par un adversaire sans que faute soit sifflée.
Qu'il ait fait un mauvais choix sur sa tentative de tir, ok mais qu'il joue encore plus pour sa gueule que d'habitude

- @Darkfly
pour Thauvin, qu il déborde dejà son vis a vis, ça sera bien
le commentateur a dit que cela faisait 5 matches qu'il n'était pas décisif....sur sa lancée
peso, je le trouve molasson
- Ocampos attendait que Thauvin lui donne le ballon
qu il aille se faire enc******
on disait quoi , ...lol
le mec est dejà parti, c'est redondant pour moi, mais tellement flagrant ( pour le moment ).......
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Qu'il ait fait un mauvais choix sur sa tentative de tir, ok mais qu'il joue encore plus pour sa gueule que d'habitude

Tu regardes le match ? Il cherche uniquement la solution individuelle dès qu'il est à 20m.

Tu regardes le match ? Il cherche uniquement la solution individuelle dès qu'il est à 20m.
Après 35 min, il a cherché la solution individuelle 3-4 fois en 15 min. Là, oui je te rejoins.
Mais le dire à la 20ème dès sa première tentative, là je ne suis pas d'accord.
- ça y est
il s'est réveillé
Ocampos, Amavi, Thauvin
Tiercé gagnant

Bah voilà, dès qu'il joue pas tout seul, ça fait but 
- Bien joué. Beau centre de Thauvin et belle tête d'Ocampos. C'était important de le mettre, ce deuxième but.
- nan mais sérieux quoi...On voit qu'au final, le manque est toujours le même (on va pas s'enflammer c'est guingamp et si on est sérieux on soigne le GA) : un attaquant et pas mario svp...
Cette saison est pour moi un vrai gachis
- Guimgamp joue sa survie
attention au début de la 2 eme mi -temps
Restons prudent, on ne change rien, ça doit passer
- Première mi-temps bien maîtrisée. Gustavo fait vraiment du bien dans la construction du jeu. Payet n'a pas tout réussi mais il semble bien en jambes.
Pour une fois et au-delà de son but, j'ai trouvé Ocampos très bon. Il ne fait pas que le chien fou à revenir défendre sur son côté. Il se déplace beaucoup, propose des solutions dans l'axe. Ce que devrait faire un "ailier" moderne, en fait.
Ne pas craquer maintenant 
- Thauvin fait souvent de mauvais choix, et ce depuis longtemps, cette saison, en plus, il défend beaucoup moins qu'avant... par contre il fait là un très beau centre
Première mi-temps sérieuse de notre part, je trouve
ATTENTION DE CONTINUER A ETRE AUSSI SERIEUX EN SECONDE, PAS COMME L'AN DERNIER!!!
En face, c'est pas terrible du tout, la seule chose qu'on a à craindre, c'est notre suffisance légendaire
- vous avez un lien pour la seconde mi temps? merci
- Pas grand-chose à souligner sur cette première mi-temps. Le binôme Gustavo-Sanson fonctionne pas mal et j'ai bien aimé les appels offensifs d'Amavi, qui a posé des problèmes à Guingamp sur son côté gauche. En face, ils ont été très imprécis, mais ils sont malgré tout dangereux à deux reprises (Roux qui tire à côté et Amavi qui intervient juste après l'arrêt de Mandanda). Attention à ne pas prendre de but et laisser les Bretons revenir dans le match. Il y a la place pour en mettre un troisième, et on aurait tort de se priver, parce que les trois points sont loin d'être gagnés.
Comme d'autres, j'ai trouvé Thauvin assez décevant dans l'ensemble, pas suffisamment appliqué et perdant trop de ballons en cherchant à éliminer son vis-à-vis. Il a d'ailleurs été très peu performant en un contre un. Un beau centre malgré tout qui offre un but à Ocampos. Sakaï assez décevant aussi, même s'il a une tâche défensive plus compliquée qu'Amavi, vu qu'il doit s'occuper de Thuram (bon joueur, ça me dérangerait pas qu'on se penche dessus).
(Aujourd’hui)Ralph a écrit :
nan mais sérieux quoi...On voit qu'au final, le manque est toujours le même (on va pas s'enflammer c'est guingamp et si on est sérieux on soigne le GA) : un attaquant et pas mario svp...
Cette saison est pour moi un vrai gachis
Quelqu'un suit les matchs du FC Metz un peu? Ca vaudrait pas le coup de se pencher sur leur buteur qui est en fin de contrat l'an prochain, pour faire un remplaçant à pas cher?
(Aujourd’hui)Kodiak a écrit :
vous avez un lien pour la seconde mi temps? merci
Perso, je regarde ici : http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/watch-olympique-marseille-live-streams-17-4905672.html
- Air défense

- Bon... Pile ce qu'il ne fallait pas faire....
Il sont revenus remontés à bloc et maintenant ils y croient, et nous j'espère que pour une fois on ne va pas se caguer dessus
- Mandanda aux fraises

- tout seul comme un grand l attaquant
personne n a été sur lui
c'est bien les gars
on va se caguer dessus.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Mandanda aux fraises 
il a pas du tout été aidé par ses defenseurs
je le vois comme ça.
il peut pas grand chose
- Exactement ce qu'il fallait éviter. Il va falloir reprendre les choses en main ou ça va être compliqué...
- Amavi Caleta-Car

Habituel relâchement.
Hâte de voir Payet et Thauvin sortir pour Sarr et Strootman à 2-2 
- Notre défense...Avec un vrai attaquant à la place de Nolan roux on est menés 4-2
- Il faut se remettre à jouer tout simplement: on arrête les défenseurs qui regardent les attaquants adverses , les attaques style harlem globe trotters du foot et on reprend le pressing... deuxième coup de semonce, gratuit celui-là, mais IL FAUT S'Y REMETTRE!
- On a eu chaud, je la vois dedans malgré la Goal Line Technology
- Pffff, c'était vraiment à deux doigts, littéralement...
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Pffff, c'était vraiment à deux doigts, littéralement...
Moi j'aurais dit juste un doigt.
Merci la Goal line...
- On va finir par le perdre ce match. Qu'est ce qu'il attend notre pseudo entraîneur pour faire des changements TOCARD QU'IL EST
Pffff, c'était vraiment à deux doigts, littéralement...
[b]Moi j'aurais dit juste un doigt.[/b]
Merci la Goal line...
Un whisky d'abord ? 
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
[b]Moi j'aurais dit juste un doigt.[/b]
Merci la Goal line...
Un whisky d'abord ? 

Allez, les changements à 2 balles commencent.
Pff quel gachis...c'est mental, ce n'est pas possible... On va se caguer dessus jusqu'à la fin
- Mais cadre, bordel, t'es à moins de dix mètres

Amavi Caleta-Car 
Habituel relâchement.
loupé 
- Encore un coaching de bouse. Ocampos ou Germain sont lessivés, mais bon RG le voit pas

- Njie est blessé pour que Chabrolle soit sur le banc ?
Mais cadre, bordel, t'es à moins de dix mètres 
Avec nos deux drops de la seconde mi-temps on mène 8 à 1 non?
Ca sera fait à 1-2 finalement.
Incroyable, cette faculté de toujours subir.
- Quel trou du cul ce Garcia

Amavi Caleta-Car 
Habituel relâchement.
loupé 
Pas loin, quand même 
Encore un coaching de bouse. Ocampos ou Germain sont lessivés, mais bon RG le voit pas 
A sa décharge, personne ne voit Germain...
- Sanson en 10. Joie.
Germain en 9. Béatitude.
- Heureusement que Mandanda est là pour rassurer tout le monde dans ces moments difficiles

- punaise mais verrouillez les côtés, bordel

- Dommage, Gustavo, très bien tiré.
- Tiens après la sortie de Thauvin et Payet, l'équipe recule encore comme après chaque double sortie d'offensifs depuis X mois.
Quelle constance !
- Sanson se blesse sur sa première accélération à la 81ème

- Ocampos et Germain n'avancent plus. Bravo Garcia de les avoir laissé sur le terrain

- Je crois que Radonjic a un QI football encore plus faible que Njie

- En plus qu'il est pas bon Ocampos, il est super con

- alors là
GERMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
BRAVO BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

- Oui Valère

Strootman et Gustavo ont fait du bien en fin de match

ils veulent juste nous faire des emotions c'est tout
- Germain a ressuscité, miracle

Ocampos et [b]Germain [/b]n'avancent plus. Bravo Garcia de les avoir laissé sur le terrain 
J ADORE
LOL
POUR UN FANTOME, CE N EST PAS TROP MAL
- Allez, enfin ! Très belle passe de Strootman et Germain finit de manière improbable et superbe

Bon, trois points mais on est encore loin d'une prestation aboutie. Il fallait quand même aller le gagner, cela dit, et au moins c'est fait.
- M Germain je vous prie de bien vouloir excuser mon manque de respect à votre égard...
Allez Duje mets une praline!!!
ET TROISIEME DROP!!!!

Allez, enfin ! Très belle passe de Strootman et Germain finit de manière improbable et superbe 
Bon, trois points mais on est encore loin d'une prestation aboutie. Il fallait quand même aller le gagner, cela dit, et au moins c'est fait.
Tu sais, je suis pas sur qu'on aura de "prestation aboutie" d'ici la fin de saison.
- Faire de l'huile 45 min contre le 19ème de L1.
Exploit.
1er tir de Germain à la 90ème.
Allez, enfin ! Très belle passe de Strootman et Germain finit de manière improbable et superbe 
Tu sais, je suis pas sur qu'on aura de "prestation aboutie" d'ici la fin de saison.
Tu as peut-être raison, mais il en faudra pour battre Strasbourg, Lyon et Montpellier.
- Après Nîmes, Guingamp, je ne prend pas trop de risque à ouvrir les topics

Tu as peut-être raison, mais il en faudra pour battre Strasbourg, Lyon et Montpellier.
a vous lire pourtant la premiere mi temps ne fut elle pas "aboutie?
il est vrai qu'avec nos biquettes , la crainte demeure jusqu'au bout d'etre embouti que abouti 
- Match poussif... comme le dit Beye, ça passe contre le 19e de ligue 1; contre Lyon, on va se faire démonter. Essayons déjà de garder cette 4e place (la seule directement qualificative pour les groupes d'EL de mémoire).
(Aujourd’hui)ribouldingue a écrit :
il est vrai qu'avec nos biquettes , la crainte demeure jusqu'au bout d'etre embouti que abouti 
Maîtrisée, oui. Aboutie, non
(Aujourd’hui)ribouldingue a écrit :
Non, loin d'être aboutie. Hormis les buts, peu d'occases créées, peu d'actions fluides et bien amenées. On est sensiblement au-dessus de l'adversaire, sans pour autant les enfoncer ou être très dangereux.
- Pour ceux qui ne l'ont pas vu, résumé du match :

(on peut plus cacher le lien dans le smiley ??)
- Merci.
Tu as dû lire dans mes pensées.
C'est un des rares match que j'ai dû rater, madame m'a trainé à une connerie de galerie d'art parce qu'une de ses copines était impliqué...
- On prend un but du coté d'Amavi.
. Once again.
Jolie but de Valère.
C'était quoi les tops et les flops ?
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
On prend un but du coté d'Amavi.
. Once again.
Jolie but de Valère.
C'était quoi les tops et les flops ?
Tops :
- Gustavo, un vrai patron. Je ne comprends toujours pas comment Garcia a pu s'en passer autant de fois cette saison.
- Bonne entrée de Strootman pour garder le score au milieu (+ belle ouverture sur le but de Germain)
- j'ai bien aimé la 1ère MT d'Ocampos, moins la 2ème.
Flops :
- Thauvin, qui a tout raté, hormis son centre sur le but d'Ocampos
- Mandanda pas rassurant du tout
- Radonjic, il a du feu dans les jambes mais ne comprend rien au football
Le reste, c'était par intermittence, ni bon ni catastrophique, à l'image de Sanson qui peut te faire un bon quart d'heure et disparaître tout le reste du match.
- Les matchs se suivent et se ressemblent face aux petites équipes, l'entame est pas trop mal, sans forcément bien jouer on fait valoir l'écart de niveau en marquant un but et en ayant plusieurs occasions pour corser l'addition. Puis au retour des vestiaires on arrête de jouer, on se fait physiquement dominer et avec les joueurs fébriles qu'on a à on se chie dessus et on s'en sort avec un résultat juste mais sans aucune maîtrise.
Gros moment de fou rire la GLT où t'abord on te montre un angle qui semble montrer que le ballon a largement franchi la ligne, puis en orientant ça donne NO GOAL. On l'a échappée belle.
Thauvin comme souvent cette saison sauve son match en cochant une stat, en l'occurrence un centre décisif. A part ça c'est comme d'hab des mauvais choix, des ballons perdus, des feintes devenues prévisibles pour l'adversaire. Sa tête à son remplacement en disait long, je pense qu'à ce moment Payet devait plutôt sortir, vu qu'il a arrêté son match à la mi temps, en 2ème il marchait.
Amavi sur le but a une part de responsabilité en faisant un air tacle sur le centreur. Avant ça il avait sauvé un but sur une des multiples bourdes de Mandanda.
Pour ce dernier sur les derniers matchs il n'y avait pas grand chose à lui reprocher, là sa prestation a été en dessous de tout, inexistant dans les airs, a relâché dans l'axe des centres ou tirs anodins, et si ce n'est pas vraiment une bourde sur le but beaucoup d'autres gardiens n'auraient pas laissé le ballon rentrer vu la fenêtre hyper réduite. Quand il s'étalait par terre j'avais en tête des images de phoques sur la banquise.
DCC à un moment laisse Roux tirer alors qu'il pouvait mettre son pied en opposition, il craignait peut-être le CSC mais si l'autre était pas une calamité devant le but ça aurait coûté cher. A part ça je l'ai trouvé bon.
Gustavo il lui manque encore de l'explosivité par rapport à l'an dernier. Mais ce qu'il montre depuis son retour sur le terrain me donne envie de le voir rester, il gratte des ballons, sait se sortir du marquage par des feintes appropriées, et son apport devant est indéniable, ses frappes sont quasiment tout le temps cadrées.
- Merci les gars !

- Vu du stade, tout à fait d'accord avec Rabbi et vos analyses en générales.
Mention pour DarkFly
... Il est sur le forum tel Thauvin sur le terrain.
On retrouve malheureusement le FloTov de son premier passage. Il rêve du Bayern ou de l'Inter, avec ses matchs actuels il aura au mieux Augsburg ou Huddersfield
.
Que ça fait plaisir de retourver Gustavo. Et une fois de plus, Ocampos encore très précieux malgré les critiques incessantes qu'il reçoit, je l'adore
.