ASSE-OM: Quelle couleur pour l'espoir?- Ce soir, c'est victoire.
2-1 pour Marseille 

- Ma foi, une compo qui ressemble à une compo qui nous permis de prendre les 3 points... Je le sens bien.

- A big dick in the ASSE. Let's rock n' roll.

6mer NogKor !
- <quote option=""aqwarium" pid='1389755' dateline='1547669404'"><br />
A big dick in the ASSE. Let's rock n' roll.
<br />
6mer NogKor !</quote>
<br />
10 Bonnes premières minutes .<br />
- Un truc que je vais avoir du mal à supporter c'est un but de Cabella...
- Lyon n'a pas gagné, nous non plus, au mieux on devrait faire match nul
- ET BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
STROOTMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Et oui Kéké 
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Un truc que je vais avoir du mal à supporter c'est un but de Cabella...
Oooooooh Remiii Cabellaaaaa Tchic Tchic !
- Très belle action sur ce but. Lopez est plus qu'un joker en ce moment, très belle passe vers Thauvin.
Ma foi, une compo qui ressemble à une compo qui nous permis de prendre les 3 points... [b]Je le sens bien.[/b] 

- Ocampos est C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.I.Q.U.E

- Quelle mi-temps de Lopez. Feintes pour changer de rythme et de direction, les CPA pas mal tirés, la facilité dans le jeu court et des appels dans l'espace. Enchaîner les matchs lui fait du bien.
Gustavo en défense c'est lassant, le mettre axe gauche permet de ne pas y mettre Rolando et sa caravane, mais il souffre logiquement d'autant plus que Sanson et Amavi ne font pas le job défensivement.
Quand on voit nos remontées de balle le manque d'un vrai 9 à la place d'Ocampos est encore plus rageant. Y avait la place pour le 2ème. Mais de l'autre côté les Verts rentrent trop facilement dans la surface et ça peut finir par craquer, beaucoup de déviations à l'emporte-pièce.
- Mandanda... c'est plus possible...
- La spéciale Mandanda...
Incroyable.
- Ce péno était prévisible, Sainté est certainement le club qui a obtenu le plus de pénos, y a qu'à tomber dans les 18 mètres et hop l'arbitre siffle et nous comme des gros veaux on s'est fait avoir. En plus Mandanda est encore en dessous de tout, RG doit le mettre sur le banc (quand on voit ses dégagements ça fait peur). Bon bein tout est à recommencer et on va essayer de garder ce point

- Ca va nous faire tout drole qd Thauvin sera plus là...
- <quote option=""keyser" pid='1389764' dateline='1547671318'"><br />
Ocampos est C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.I.Q.U.E
</quote><br />
Pas possible. C'est une lapalissade 
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Ce péno était prévisible, Sainté est certainement le club qui a obtenu le plus de pénos, y a qu'à tomber dans les 18 mètres et hop l'arbitre siffle et nous comme des gros veaux on s'est fait avoir. En plus Mandanda est encore en dessous de tout, RG doit [b]le mettre sur le banc[/b] (quand on voit ses dégagements ça fait peur). Bon bein tout est à recommencer et on va essayer de garder ce point 
Pour mettre Pelé? 
- Amavi la seule différence en jouant dans une défense à 5, c'est que ça lui permet d'être aussi nul offensivement que défensivement.
Sarr défend un peu mieux mais il est catastrophique dans le jeu.
- Ocampos... c'est plus possible...
Sans gardien, sans attaquant, que faut il espérer ?
- On a marqué un but dans le cours du jeu, eux sur Penalty. Dans les faits on a gagné. @Rudy Garcia
- Ah c'est sûr que les frappes de Khazri c'est pas les Sansonites.
- Pendant ce temps là, Ruffier arrête tout et Kazhri met un doublé en ayant 1 occasions et demi.
Saison terminée.
Merci pour tout et à l'année prochaine
- Voilà.
Et l'autre qui fait maintenant 2 changements.
Qui attend la 84eme pour faire rentrer Njié alors qu'il y a des espaces monstrueux depuis 20 mintutes...punaise.

- Le dégagement de la tête de Rolando plein axe devant la surface, c'est du grand art...
- on aurait pu etre 4eme ce soir...

- Sainté peut remercier Perrin ce soir...et nous Mc Court !
- Rolando il a passé sa soirée à faire des têtes molles plein axe mais je suis persuadé que ça retiendra un loupé de Gustavo (qui n'arrive pas à jouer stoppeur gauche, ce nul).
- Super on continue à être la risée du foot Français, j'en peu plus. Adieu les amis, c'est trop pour moi...
- Bon bien, saison terminée ce soir, merci pour rien.
Ah si au passage, Garcia vas te faire empapaouter avec ton Ocampos de bouse.
- Il y a un sacré ménage à faire cet été (parce que soyons réalistes, cet hiver le club arrivera au mieux à dégager un ou deux joueurs en prenant au moins une partie de leur salaire à charge).
- Comment peut-on se retrouver avec 1 seul point après ces deux matchs...

Tout à fait le genre de match que l'on gagnait l'an dernier.
- Bah pas de gardien, pas d'avant centre, tu peux pas gagner un match, c'est pas possible.
Comment ce tocard de Garcia peut attendre la 84 ème minutes pour faire rentrer N'Jie à place d'Ocampos ?
Il a pas vu non plus que Sanson été cramé depuis 20 minutes, il le sort à la 90 ème, après l'entrée de Germain à la 92 ème contre Moco, du grand art.
- J"en peux plus de cette équipe, j'en peux plus de cet entraineur, j'en peux plus de ces joueurs incapables d'assurer une passe, j'en peux plus de voir Mandanda, Ocampos, Amavi porter notre maillot, j'en peux plus de ces passes en retrait de 30 m vers Mandanda qui est incapable de dégager ailleurs qu'en touche ou sur un adversaire.. J'en peux plus de JHE, du club et ces défaites qui s'enchainent, de ces matchs qui se suivent et se ressemblent, j'en peux plus du coaching pourri de Garcia qui attend la 90ème minute pour faire un changement etc etc. Bref j'en peux plus et je veux plus me pourrir la vie à cause de ces cons. Seul Thauvin ce soir a été à la hauteur et je lui souhaite de vite se casser car il mérite mieux [b]GARCIA DEMISSION[/b]
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Ce péno était prévisible, Sainté est certainement le club qui a obtenu le plus de pénos, y a qu'à tomber dans les 18 mètres et hop l'arbitre siffle et nous comme des gros veaux on s'est fait avoir. En plus Mandanda est encore en dessous de tout, RG doit [b]le mettre sur le banc[/b] (quand on voit ses dégagements ça fait peur). Bon bein tout est à recommencer et on va essayer de garder ce point 
Pour mettre Pelé? 
ou Escales, il fera pas pire 
- [size=medium]punaise, ça fait caguer, sérieux !
Ils font (presque) rien en face et on prend nos deux buts habituels.
Ocampos... Non rien... Je vais lancer un Burger Quiz plutôt, pour essayer de me calmer.
Bonne nuit ![/size]
- Ocampos nous a coûté la victoire contre Monaco et ce soir en manquant l'immanquable
Que lui trouve RG ??? Pas une seule passe décisive, des dribbles et des passes ratées à la pelle, une occasion en or gaspillée et rien d'autre. Une fois de plus il n'a servi à rien, certes il court mais Germain court autant que lui. La différence c'est que Ocampos est titulaire incontestable (pour Garcia) 
- Garcia peut s'estimer heureux de mener à la MT avec le péno non sifflé sur la faute de Lopez.
20 premières minutes correctes et puis plus rien en 1ère MT.
Gustavo en défense, faut que Garcia comprenne qu'il y est mauvais. Et ce depuis le début de saison mais non l'entraîneur "le plus ambitieux de L1" ne percute même pas.
Je ne sais pas comment Gustavo finit la 1ère MT sans un jaune. Toujours à l'arrache.
Et pourquoi Gustavo joue en défense à cause de la blessure de Rami ? Car Garcia a flingué la confiance de Caleta-Car depuis le début de la saison.
20M€ pour mettre un joueur sur le banc ou en tribunes. Idem pour Radonjic.
Même schéma en 2ème MT, 20-25 minutes de jeu correct et rien. On recule encore et toujours.
Que Garcia ne s'étonne pas de gagner en jouant à peine une MT sur le match en jouant sans 9, sans gardien et un milieu qui ne tient rien.
Même avec son but, Strootman ne sauve pas son match, à peine sa 1ère MT.
Son non-retour sur le 2ème but est exceptionnel : balle en profondeur plein axe, monsieur n'accélère pas.
Bien joué Garcia aussi d'aligner une défense aussi basse avec un milieu à 3 sur la même ligne bien plus haut. Quel génie tactqiue !
Rolando, même constat que Gustavo : mauvais entre sa couverture de Khazri (alors que Gustavo et Kamara jouent le HJ) sur la transversale qui amène le péno et sa tête dans l'axe sur le 2ème but.
Les latéraux, j'en parle même pas, aussi mauvais que Rolando et Gustavo.
Le meilleur défenseur ce soir est Kamara, un gamin de 19 ans.
Sanson et Ocampos nuls aussi. Ils ont juste existé sur la même action où Sanson après son contrôle orienté passe en profondeur pour Ocampos qui tire sur Ruffier.
Seuls Lopez et Thauvin surnagent un peu ce soir.
Pas de gardien, pas de 9 alors que Sainté gagne grâce à Ruffier et Khazri !
Et ce coaching, c'est pas possible ! Attendre les 5 dernières minutes pour faire les 3 changements alors que l'équipe recule depuis plus de 20 min et que Sainté pousse en partie grâce à ses changements
10 défaites en 15 matchs.
13-14 points à prendre en 19 matchs pour ne pas descendre en L2 
OM Losers Project.
Garcia.
Tocard.
Dehors.
- On prend les mêmes et on recommence

Garcia et ses compos merdiques :
[list]
[*]défense à 5 avec Gustavo (nul au marquage) en stoppeur et Rolando (lent et nul à la relance) en libéro 
[*]attaque à 2 pointes qui sont ... 2 ailiers 
[*]milieu à 3 avec ... 3 relayeurs 
[/list]
Mandanda qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été.
Garcia et ses non changements alors que la terre entière voit qu'il faut changer quelque chose.
On plonge, on coule, on sombre ...
JHE va devoir virer Garcia, il ne peut pas en être autrement ... ses choix tactiques et sa gestion humaine ont flingué le groupe.
[b]19[/b] matchs de L1 -> [color=#FF0000][b]7[/b][/color] défaites.
[b]27[/b] matchs au total -> [color=#FF0000][b]14[/b][/color] défaites.
Bilan dramatique pour Garcia avec 51% de défaites depuis le début de saison ...
Il est impossible qu'il passe la semaine.
- Le peno n'existe pas. La VAR est une grosse escroquerie.
- Pour moi ya péno...
Et le VAR est demandé pour savoir si il y hors jeu, ou pour voir si il y a penalty ou pas ?
- [color=#333333]57' La VAR indique qu'il n'y a pas de hors-jeu, donc le penalty est accordé aux Stéphanois pour cette faute de Mandanda sur Khazri[/color]
- C'est ça on annule à juste titre le hors-jeu mais on ne regarde pas s'il y a contact entre Mandanda et Kazhri, qui au bout de trois chutes dans la surface aura fini par obtenir ce qu'il cherchait
- Khazri se laisse clairement tomber...c'est dommage d'utiliser la VAR pour juger un hors jeu au poil de cul et ne pas regarder qu'il tombe avant que Mandanda ne le touche. Et encore il le touche mais franchement...il lui coupe pas la course comme il a pu le faire par le passé, c'est Khazri le frole du bout du pied alors qu'il a déjà commencé à tomber...
[color=#14171a]https://twitter.com/SSamax/status/1085649746381877248[/color]
- Les conf d'après match de Garcia je peux plus...2 fois de suite qu'il dit qu'il regrette d'avoir fait des changements si tardifs...mais c'est au moins une fois de trop !!!
Et son refrain classique et habituel; si on continue comme ça, on va gagner.
Ouais...c'est sur, ça va bien finir par gagner, mais dans combien de matchs ? Et ce silence de JHE, cette inaction, c'est insuportable.
8 points du 3eme, avec un match en retard, mais avec 5 équipes intercalées, donc autant d'équipe qui peuvent prétendre à cette 3eme place....Je ne vois pas comment on peut s'en sortir.
A mon sens la saison est morte. 
- La saison est plus que morte, on finira au mieux 10ème. Question à 100 sous ; "qui a obtenu la plus mauvaise note hier soir ?" Pour moi on recommencera à gagner le jour où Ocampos sera viré de l'équipe. Il vient de nous coûter 5 points en deux matchs. C'est pas rien et Garcia qui ne le sort que 5 minutes avant la fin

Les conf d'après match de Garcia je peux plus...2 fois de suite qu'il dit qu'il regrette d'avoir fait des changements si tardifs...mais c'est au moins une fois de trop !!!
Et son refrain classique et habituel; si on continue comme ça, on va gagner.
Ouais...c'est sur, ça va bien finir par gagner, mais dans combien de matchs ? Et ce silence de JHE, cette inaction, c'est insuportable.
8 points du 3eme, avec un match en retard, mais avec 5 équipes intercalées, donc autant d'équipe qui peuvent prétendre à cette 3eme place....Je ne vois pas comment on peut s'en sortir.
Tout le monde sait que la saison est morte, les joueurs les premiers.
Maintenant, la réactivité et les prises de décision de JHE dans les semaines qui viennent orienteront la saison prochaine.
[list=1]
[*]Virer Garcia dont les choix, les compos, la communication montrent qu'il a lâché.
[*]Mettre en place un intérimaire à court terme et commencer à négocier le contrat de celui qui prendra place sur le banc dès juin, pour qu'il puisse commencer à préparer le prochain mercato et la prochaine saison. Il doit être validé par Zubizaretta et accepter de partager le pouvoir décisionnel sur le sportif.
[*]Prolonger rapidement les seuls joueurs qui le méritent et sur lesquels on devra s'appuyer la saison prochaine, mais sans sur-évaluer les salaires : Thauvin / Lopez / Kamara / Gustavo (punaise ça fait pas beaucoup ...).
[*]Arrêter de jouer les Labrune en voulant gérer le recrutement et laisser faire les pros (Zubi et le futur coach).
[/list]
Mais je n'y crois pas.
Tout ce qu'il fait depuis 1 an et demi va à l'encontre de ce genre de décisions qui iraient dans l'intérêt du club.
On est mal patron, on est mal ...
- <quote option=""Metropolis" pid='1389806' dateline='1547719406'"><quote option=""keyser" pid='1389803' dateline='1547716919'"><br />
Les conf d'après match de Garcia je peux plus...2 fois de suite qu'il dit qu'il regrette d'avoir fait des changements si tardifs...mais c'est au moins une fois de trop !!! <br />
Et son refrain classique et habituel; si on continue comme ça, on va gagner.<br />
Ouais...c'est sur, ça va bien finir par gagner, mais dans combien de matchs ? Et ce silence de JHE, cette inaction, c'est insuportable.<br />
8 points du 3eme, avec un match en retard, mais avec 5 équipes intercalées, donc autant d'équipe qui peuvent prétendre à cette 3eme place....Je ne vois pas comment on peut s'en sortir.<br />
</quote><br />
<br />
<br />
<br />
Tout le monde sait que la saison est morte, les joueurs les premiers.<br />
<br />
Maintenant, la réactivité et les prises de décision de JHE dans les semaines qui viennent orienteront la saison prochaine.<br />
<list class="mycode_list" option="1" type="1"><*>Virer Garcia dont les choix, les compos, la communication montrent qu'il a lâché.</*><*>Mettre en place un intérimaire à court terme et commencer à négocier le contrat de celui qui prendra place sur le banc dès juin, pour qu'il puisse commencer à préparer le prochain mercato et la prochaine saison. Il doit être validé par Zubizaretta et accepter de partager le pouvoir décisionnel sur le sportif.</*><*>Prolonger rapidement les seuls joueurs qui le méritent et sur lesquels on devra s'appuyer la saison prochaine, mais sans sur-évaluer les salaires : Thauvin / Lopez / Kamara / Gustavo (punaise ça fait pas beaucoup ...).</*><*>Arrêter de jouer les Labrune en voulant gérer le recrutement et laisser faire les pros (Zubi et le futur coach).</*></list><br />
<br />
<br />
Mais je n'y crois pas.<br />
Tout ce qu'il fait depuis 1 an et demi va à l'encontre de ce genre de décisions qui iraient dans l'intérêt du club.<br />
<br />
On est mal patron, on est mal ...</quote><br />
Pas sur que les joueurs aient laché. Hier soir, ils n'ont pas semblé avoir laché. Si Garcia fait ses 2 changements à la 60eme, en faisant rentrer par exemple Payet et Njié pour profiter des espaces monstrueux laissés par une faible équipe Stéphanoise, je suis persuadé qu'on repart avec les 3 points.<br />
Je continue de penser qu'à part Amavi, on a plutot un bon groupe, que les joueurs sont de qualité, qu'on a pas forcément besoin d'un 9 là, maintenant, qu'on peut continuer avec ce système, avec ce groupe.<br />
Mais c'est encore une fois sur le banc que le bas blesse.... <br />
Mais il est évident que JHE ne fera rien. J'ai le secret espoir que Zubi lache le morceau et se barre, histoire peut être de créer un éléctrochoc dans la tête de McCourt, mais j'y crois peu...<br />
C'est quand même con....Lyon n'est pas flamboyant, l'ASM est aux fraises, la route était complètement dégagée pour assurer dans un fauteuil une au moins 3eme place...
- Faut surtout qu'Eyraud se bouge le cul.
- Soit tu crois aveuglement en Garcia et donc tu lui fournis un attaquant et un latéral gauche en espérant qu'il fasse un miracle (lol)
- Soit tu vires Garcia, tu mets un interim en espérant un éléctrochoc et tu prends le temps qu'il faut pour ramener notre futur coach (Blanc? Jardim? ... Guy Lacombe?)
- Soit tu gardes Garcia et tu laisses le navire couler, en attendant d'avoir trouvé son remplaçant pour la prochaine saison et en te passant de la phase "interim"
Perso, je crois qu'il mise sur l'option 3
(Aujourd’hui)Gix a écrit :
Faut surtout qu'Eyraud se bouge le cul.
- Soit tu crois aveuglement en Garcia et donc tu lui fournis un attaquant et un latéral gauche en espérant qu'il fasse un miracle (lol)
- Soit tu vires Garcia, tu mets un interim en espérant un éléctrochoc et tu prends le temps qu'il faut pour ramener notre futur coach (Blanc? Jardim? ... Guy Lacombe?)
- Soit tu gardes Garcia et tu laisses le navire couler, en attendant d'avoir trouvé son remplaçant pour la prochaine saison et en te passant de la phase "interim"
Perso, je crois qu'il mise sur l'option 3
Je pense qu'il est plutôt sur l'option 4 : "j'ai fait la connerie de prolonger Garcia trop tôt et maintenant que son licenciement me coûterait 12M€, je préfère faire le canard en attendant que mon N+1 (McCourt) prenne lui même la décision".
Le problème pour lui, c'est que si McCourt claque 12M€ à cause de son incompétence, il ne verra certainement pas d'inconvénient à en claquer 10 de plus pour le mettre dans la charette avec Garcia ...
- C'est ça.
Option 4 Le virer 2 mois après l'avoir prolonger à un momoent ou chacun lui disait que rien ne pressait, c'est avouer son incompétence.<br />
Le monsieur étant très fier, il ne le fera pas.<br />
Il croit dur comme fer, qu'une victoire éteindra le feu, et que plus on avance, plus la victoire se rapproche, quelques soient les résultats qui suivront, les 3 points lui apporteront du temps, et qu'ensuite arivera ce qui doit arriver, des victoires contre les plus faibles, des nuls contre les médiocres et des branlées contre les meilleurs et qu'on arrivera en fin de saison tranquillement.<br />
LDC ou pas.
Il va donner en pature un Balo aux gueux de supporters afin de calmer leur virulence.<br />
Bref, quelques soient les résultats, Garcia sera maintenu, c'est une certitude.<br />
C'est ça.
Option 4 Le virer 2 mois après l'avoir prolonger à un momoent ou chacun lui disait que rien ne pressait, c'est avouer son incompétence.<br />
Le monsieur étant très fier, il ne le fera pas.<br />
Il croit dur comme fer, qu'une victoire éteindra le feu, et que plus on avance, plus la victoire se rapproche, quelques soient les résultats qui suivront, les 3 points lui apporteront du temps, et qu'ensuite arivera ce qui doit arriver, des victoires contre les plus faibles, des nuls contre les médiocres et des branlées contre les meilleurs et qu'on arrivera en fin de saison tranquillement.<br />
LDC ou pas.
Il va donner en pature un Balo aux gueux de supporters afin de calmer leur virulence.<br />
Bref, quelques soient les résultats, Garcia sera maintenu, c'est une certitude.<br />
La prolongation de Garcia avait apparemment une clause d'objectifs.
Du coup son départ coûtera certainement beaucoup moins en fin de saison.
Mais JHE va y laisser son poste, c'est une certitude.
Reste à savoir ce que compte faire McCourt dans 6 mois.
Remettre un professionnel du foot plutôt qu'un col blanc en poste ?
Ou se barrer pour arrêter de perdre du fric ?
On n'est pas rendus ...
(Aujourd’hui)Kdom93 a écrit :
Khazri se laisse clairement tomber...c'est dommage d'utiliser la VAR pour juger un hors jeu au poil de cul et ne pas regarder qu'il tombe avant que Mandanda ne le touche. Et encore il le touche mais franchement...il lui coupe pas la course comme il a pu le faire par le passé, c'est Khazri le frole du bout du pied alors qu'il a déjà commencé à tomber...
[color=#14171a]https://twitter.com/SSamax/status/1085649746381877248[/color]
J'ai souvent défendu Mandanda ici ces dernières semaines car je trouvais que même s'il était sur le déclin, on ne mettait jamais en avant ses bonnes performances (si si, y en a quand même). Mais sur ce coup-là, il est fautif à 100%. Il enferme bien Kahzri alors pourquoi plonger ????? A coup sur, l'attaquant va s'empaller sur ses mains et l'arbitre sifflera pénalty. Des sorties comme ça où il provoque des pénaltys, c'est loin d'être sa première.