Au Vel' Kassim, c'est ma cousine- Kassim Abdallah a signé pour 4 ans. Bienvenue à lui !
Qu'il fasse taire les ronchons qui critiquent le fait qu'il vienne de D2 alors qu'ils regrettaient qu'on n'ait pas pris Ribas, Alessandrini, Giroud ou autre.
- Tu peux ajouter le Mendes du HAC à ta liste, pas mal de ronchons le voulaient.
Bienvenue à Abdallah 
- Pas très sympa pour le joueur ce titre.
- Tiens une Imerle...
Drôle de topic.
- on attend qu'el chi passe pour le vrai titre

il a 25 ans et est pro seulement depuis 2009, donc il ne faut pas trop lui en demander.
La présentation selon Sharkfoot
- Voilà, ça fait beaucoup de plaisir...
- Profil atypique et qui pourrait vite devenir un joueur très attachant.
Le gars a tout arrêté pour aller bosser, puis est revenu pour finalement faire son trou à Sedan : marque de caractère et de courage.
J'espère qu'il sera épargné par les blessures car j'ai l'impression qu'outre sa jeune expérience, c'est surtout cela qu'il faut craindre.
Je lui souhaite la bienvenue et surtout plein de réussite.
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Tu peux ajouter le Mendes du HAC à ta liste, pas mal de ronchons le voulaient.
Bienvenue à Abdallah 
Vu comment il avait enrhumé notre défense, ça peut se comprendre !
Mais comme avec notre budget de 100M on peut plus rien avoir, ben on va le regarder grandir à Lille ...
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Voilà, ça fait beaucoup de plaisir...
On sent qu'il n'a pas été formaté lors de cette ITW. C'est comme du Ribéry, mais sans la cicatrice.
Les 30-40 secondes que la vidéo montre de lui sur un terrain ne le mettent pas à son avantage, mais on sent qu'il a une marge de progression assez importante. Ui je vois ça en 30-40 secondes. Comme la caution Marseillaise je suis chauve, c'est ce qui fait notre force 
C'est un garçon qui va être parfait dans son rôle de doublure, et qui pourrait bien piquer des minutes à Fanni. Recrutement intéressant, bien que peu clinquant.
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
on attend qu'el chi passe pour le vrai titre 
Pour l'instant je n'ai qu'un "Abdallah sur mon bidet, quand il trotte.."
Mais je cherche !
- Bon, meilleur latéral droit de L2 l'an dernier, c'est déjà plus de certitudes que Mendes.
Quand on regarde les équipes type des 3 dernières saisons, il y'a quand même du beau monde: Corchia, Corgnet, Grougi, Roux, Costil, Giroud, Baysse.
Rami aussi est arrivé tard dans le monde professionnel. En espérant que sa carrière suive la même trajectoire (qui sait, une sélection en EDF pour la prochaine Coupe du Monde), on lui souhaite la bienvenue
- Etant donné qu'il est international A Comorien, m'étonnerait qu'il aille à la Coupe du Monde avec les Bleus de Kanouté
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Voilà, ça fait beaucoup de plaisir...
On sent qu'il n'a pas été formaté lors de cette ITW. C'est comme du Ribéry, mais sans la cicatrice.
Les 30-40 secondes que la vidéo montre de lui sur un terrain ne le mettent pas à son avantage, mais on sent qu'il a une marge de progression assez importante. [b]Ui je vois ça en 30-40 secondes. Comme Enrique Iglesias je suis chauve, c'est ce qui fait notre force
[/b]
C'est un garçon qui va être parfait dans son rôle de doublure, et qui pourrait bien piquer des minutes à Fanni. Recrutement intéressant, bien que peu clinquant.

Bienvenue à lui, n'attendant rien de lui je ne peux être qu'agréablement surpris, enfin je crois.
- Mais de qui vous parlez ?????

(Aujourd’hui)El chi a écrit :
Mais je cherche !
Oh punaise 
Mais je cherche !
Abdallah une, Abdallah deux, Abdallah trois!
je sors.
(Aujourd’hui)Ralphd a écrit :
Mais je cherche !
[b]Abdallah une, Abdallah deux, Abdallah trois![/b]
je sors.
C'est pour donner le départ de Marseille Kassim !
Mais je cherche !
je sors.

- Abdallah's, son univers impitoyable.

Abadallah-cadabra, Azpi a kassim-ent disparu ! 
OK, j'arrête.
Mais je cherche !
je sors.
Non reste, je la trouve très bonne 
Mais je cherche !
Cesam ? Abdallah !
- Abdallah télévision é pis dors.

(Aujourd’hui)Xaviergravelime a écrit :
Abdallah télévision é pis dors.
C'est honteux. 
L'abdallah-de des gens heureux @Gérard Lenorman. 
(Aujourd’hui)Xaviergravelime a écrit :
Abdallah télévision é pis dors.

- Abdallah fin de l'envoi, je ne couche pas@haydjan

- Wellcome, encore une recrue sur laquelle j'ai pas d'avis. Par contre, je trouve que c'est potentiellement un recrutement intelligent. Un gars qui jouer les doublure mais qui peut prendre la place de titulaire vu le niveau du titulaire.
il ne lui reste plus prier à notre dame, Kassim modo
- il est polyvalent il peut faire chauffeur livreur.
Bienvenue au gars qui sait ce que veut dire travailler pour manger.
- Et puis un mec qui a joué à la Busserine et à Felix Pyat, il craint personne, même pas Barton.
- Au Vel Kassim, c'est ma cousine.

- And the winner is Aqwa

- Il vous a payé en bouteilles ?

- Oh purge je viens de la comprendre

![[Image: 6f0014c6.jpg]](http://cerise44.c.e.pic.centerblog.net/o/6f0014c6.jpg)
- Depuis j'ai la chanson dans la tête... Salop !
- Bien vu Aqwa

Abdallah est annoncé titulaire, on va pouvoir voir ce qu'il donne. Défensivement, il devrait avoir face à lui Alessandrini, un joueur qu'il connaît déjà. Si Pitroipa permute, ça risque d'être plus compliqué.
- Génial aqwa

- oh punaise

(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Bien vu Aqwa 
Abdallah est annoncé titulaire, on va pouvoir voir ce qu'il donne. Défensivement, il devrait avoir face à lui Alessandrini, un joueur qu'il connaît déjà. Si Pitroipa permute, ça risque d'être plus compliqué.
On verra rien du tout, bon s'il fait un bon match peut-être, mais le faire débuter au Vél face à Rennes qui est un morceaux trois ou quatre jours après son arrivée, c'est pas franchement l'idéal, même peut-être qu'à travers l'entrainement, il doit avoir montré quelques qualités, que le coach a du remarquer chez lui, bref, on ne pourrait qu’être agréablement surpris 
- Ou alors y'avait dégun en défense centrale, que Kaboré est pour le moment nécessaire au milieu vu que le seul remplaçant à 18 ans et que donc il fallait bien faire jouer un arrière droit.
- Désolé si je me répète, mais entre Kaboré et Alou Diarra, on est gagnant

- Gagnant ou pas, c'est surtout que y'a pas le choix pour la composition de l'équipe
- Première mi-temps très sérieuse de Kassim. Pour l'instant s'est encourageant.
Quant t'es attaquant adverse j'ai l'impression qu'il vaut mieux ne pas avoir 'Kassim au dos' :D
- Il y a tout de même 1 ou 2 fois où Amalfitano attendait du soutient mais sinon c'est très encourageant comme 1ere à confirmer
Il y a tout de même 1 ou 2 fois où Amalfitano attendait du soutient mais sinon c'est très encourageant comme 1ere à confirmer
Il a fait aucun entraînement, juste la mise en place tactique. ça ira mieux dans 15 jours avec Mendez aussi !
- bienvenue à Kassim, baptisé par Aqwa, je te souhaite une carrière de haut vol!
- http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/62462/Bequille_pour_Morel_Abdallah_freine
On annonçait Abdallah fragile. Ca se confirme...

- Hu hu, au moins on pourra compter sur 0 recrue au prochain match.
- RAspentino est toujours d'attaque

(Aujourd’hui)Taupe 13 a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/62462/Bequille_pour_Morel_Abdallah_freine

Quel rapport avec la fragilité ? Il s'est pris une béquille.
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
(Aujourd’hui)Taupe 13 a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/62462/Bequille_pour_Morel_Abdallah_freine

La béquille c'est Morel.
Pour Abdallah, c'est une douleur à la cuisse.
- Mouarf, ça m'apprendra à lire entre les lignes.

(Aujourd’hui)EFC a écrit :
La béquille c'est Morel.
Pour Abdallah, c'est une douleur à la cuisse.
Quel esprit d'équipe ! 
L'arrière gauche prend une béquille et c'est l'arrière droit qui a mal 
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
La béquille c'est Morel.
...
je vous l'avais dit qu'il est nul ce morel, de la a le comparer à une bequille 
- André Ayew et Kaboré nos latéraux contre Nancy ?

- Et Lucas Mendes est toujours blessé ?
- L'augmentation du nombre de blessés est bien la preuve de l'insécurité grandissante de cette ville. Pas étonnant quand on fait venir Joey Barton @ H.Foxonet
L'augmentation du nombre de blessés est bien la preuve de l'insécurité grandissante de cette ville. Pas étonnant quand on fait venir Joey Barton @ H.Foxonet

- 2 latéraux recrutés, 2 latéraux blessés aux cuisses, un troisième avec une béquille, le quatrième Fanni qui doit jouer dans l'axe jusqu'au retour de Diawara....

2 latéraux recrutés, 2 latéraux blessés aux cuisses, un troisième avec une béquille, le quatrième Fanni qui doit jouer dans l'axe jusqu'au retour de Diawara.... 
On a repris Pintus ??
- On est pas bien là ?

2 latéraux recrutés, 2 latéraux blessés aux cuisses, [b]un troisième avec une béquille[/b], le quatrième Fanni qui doit jouer dans l'axe jusqu'au retour de Diawara.... 
On a trouvé qui se cache derrière le pseudo de Mathildien 
- Selon l'article du phocéen, il est pratiquement out pour Nancy.
Défense : Morel - Nkoulou - Fanni - Kaboré (que je préfère à droite que dans l'axe...) à prévoir, avec N'Diaye en remplaçant s'il peut jouer. Tendu...
- Morel revient selon la provence
on a du cul finalement.
(Aujourd’hui)papaver a écrit :
Selon l'article du phocéen, il est pratiquement out pour Nancy.
Défense : Morel - Nkoulou - Fanni - Kaboré (que je préfère à droite que dans l'axe...) à prévoir, avec N'Diaye en remplaçant s'il peut jouer. Tendu...
Le banc va être encore joli avec la suspension d'Amalfitano. ça devrait être dans le genre :
Bracigliano - CFA2 - CFA2 -CFA2 - CFA2 - Raspentino - Jordan ou Rémy
ça fait juste 6 pros non disponibles (un banc complet de joueurs de champ) dont une défense entière.
Mendes-Diawara-NDiaye-Abdallah
Barton
Amalfitano.
- Ouaip, et dès Janvier tu peux barrer Remy de la liste des joueurs dispo, et rajouter à la place un obscure attaquant de 3eme division Russe que José te vendra les larmes aux yeux, la voie remplie de sanglot comme un bon petit qui vient pas pour le fric, mais pour d'autres valeurs, celles de l'OM qu'il porte dans son coeur.
Selon l'article du phocéen, il est pratiquement out pour Nancy.
Le banc va être encore joli avec la suspension d'Amalfitano. ça devrait être dans le genre :
Bracigliano - CFA2 - CFA2 -CFA2 - CFA2 - Raspentino - Jordan ou Rémy
ça fait juste 6 pros non disponibles (un banc complet de joueurs de champ) dont une défense entière.
Mendes-Diawara-NDiaye-Abdallah
Barton
Amalfitano.
Ca c'est le verre à moitié vide. Le verre à moitié plein c'est qu'ils sont tous à l'entraînement.
- Et l'autre verre à moitié vide (selon le live tweet de lolympien) :
La cheville de Rémy a tourné
Valbuena a les adducteurs qui sifflent
Nkoulou fatigué
- Kassim s'inspire de Diaby apparemment, commence déjà l'ère des blessures

Et l'autre verre à moitié vide (selon le live tweet de lolympien) :
Nkoulou fatigué
Tient, les emmerdes commencent plus tôt que prévus.
- Et Amalfitano ne joue pas ce week-end ?
(Aujourd’hui)marcel freedom a écrit :
Et Amalfitano ne joue pas ce week-end ?
Suspendu.
- Suspendu.

(version rébus)
- Il paraitrait que la pendaison soignerait l'impuissance

(version rébus)
Toi tu nous en as trop fait savoir pour t'arrêter en si bon chemin ==> direction par là 
Pour moi le smiley bave, c'est de la bave 
(Aujourd’hui)Lecquois ? a écrit :
Il paraitrait que la pendaison soignerait l'impuissance 
David Carradin appréciera 
(Aujourd’hui)marcel freedom a écrit :
(version rébus)
Toi tu nous en as trop fait savoir pour t'arrêter en si bon chemin ==> direction par là 
Je ne vois pas ce que tu veux dire, je n'ai rien à dire dans ce topic j'ai une vie tranquille de libertin pépère 
- Qui sera le numéro 6 si Kaboré joue latéral droit ?

Ah oui, il y a Abdullah. 
- C'était l'occasion de faire descendre Ayew d'un cran et de le positionner comme Milieu defensif aux cotés de Cheyrou et de titulariser Raspentino à gauche

(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Abdulah ?
Bein oui, Abdullah, la pépite.
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
C'était l'occasion de faire descendre Ayew d'un cran et de le positionner comme Milieu defensif aux cotés de Cheyrou et de titulariser Raspentino à gauche 
Peut-être que ce sera le cas pour Ayew, il parle d'ailleurs de son souhait de (re)jouer dans l'axe sur le site officiel.
Et l'autre verre à moitié vide (selon le live tweet de lolympien) :
Nkoulou fatigué
Et ils vont jouer dimanche sur un terrain synthétique. Nickel