OM 1-2 PSG/ Le zéro absolu ou comment au gel recoiffer un chauve par Mama Cass- [i][b]Le mot de la honte :[/b][/i]
En terme de frilosité tactique Elie, de fait, tu as atteint hier soir un faîte, un pic que dis je un sommet du ridicule.
Là ou le froid gerce tant les lèvres qu’il est impossible de rigoler sans bain de sang.
[i][b]Le film du classico en carton:[/b][/i]
Ceinture, bretelle et casquette. Passi, imper et manque. Lolo et petit lait. Turpin beurré et biscotte.
[i][b]Les notes ou comment zéro est arrivé sans se presser : [/b][/i]
L’Om a tendu vers le zéro absolu, c’est à dire selon wiki, vers un état d'énergie minimale, respectant ainsi le principe d'indétermination quantique…
J’ai pas tout compris à cette dernière phrase mais pourtant, en voyant le match d’hier, ça me parle.
Sur le thermomètre de la nullité quantique Jordan pourrait même être en négatif non loin de Fanni et Romao.
Bref, l’œuf pointé à tout le monde, même à Dieu de mes deux (boulettes).
[i][b]Conclusion[/b][/i]
Donc allons droit au but, Casquette …
Si tu t’en allais voir ailleurs si ça gèle ?

Danke Mama.
Hier j'ai vu le match en streaming, c'est juste une situation intermédiaire de Jemenfoutiste avant le "j'ai pas vu le match"...
C'est déprimant mais vous egayez les pixels de mon écran.
Ne cesserai-je donc jamais de convoiter votre arrière train ?
- Voila ! Merci Mère Mi(t)chell

Je suis fan !
- Qu'on passe à travers sur ce match, c'est une chose.
Mais je vais avoir le même discours qu'après le match contre Dortmund, comme beaucoup le disent, ce qui est vraiment plus dérangeant, c'est de se dire qu'on est sur une pente savonneuse, très très savonneuse, et que personne au club ne semble s'en soucier. Pire, tous semblent se complaire dans une forme de fatalisme, tous jouent les peuchères, comme si à chaque rencontre on donnait le maximum mais que c'est la faute à pas de chance, que ça se joue à rien, etc etc.
- Je suis surpris par la violence de vos propos Mama. L'OM applique à merveille la maxime hautement biblique qui veut que les derniers seront les premiers.
Un tel dogmatisme devrait vous réjouir.
- Ramener un nouvel entraineur avec toujours la caution Marseillaise et Labrune derrière ? Les changements s'imposent de haut en bas. Berlusconi adore le football, quand il est propriétaire du Milan, c'est parce que il veut le voir au dessus de tout le monde. Un passionné avec des connaissances. Lui, c'est pas Courbis qui va l'arnaquer. Qu'un vrai gars amoureux de l'OM aussi reprenne le club me semble indispensable aussi.

- Merci Mama.
Rien à ajouter. Que cette bande de viers se bougent enfin le fion, Casquette en tête !
- Ma Mama que dire de plus, président, coach et joueurs s' en fichent totalement de ce que pensent les autres, ils n'ont pas peur du ridicule, au pays du bisounours tout le monde il est beau, finalement les plus honteux de cette piteuse prestation se sont nous les supporters

(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Qu'on passe à travers sur ce match, c'est une chose.
Mais je vais avoir le même discours qu'après le match contre Dortmund, comme beaucoup le disent, ce qui est vraiment plus dérangeant, c'est de se dire qu'on est sur une pente savonneuse, très très savonneuse, et que personne au club ne semble s'en soucier. Pire, tous semblent se complaire dans une forme de fatalisme, tous jouent les peuchères, comme si à chaque rencontre on donnait le maximum mais que c'est la faute à pas de chance, que ça se joue à rien, etc etc.
Au club, l'objectif c'est la 3ème place pour conserver les entrées financières de la LdC et continuer à développer l'équipe et creuser l'écart avec les clubs de L1 hors Qatar et Russie. Pas beaucoup plus d'ambitions j'ai l'impression. En L1, on est résigné face aux deux pleins de frics. En LdC, au départ ils voulaient bien sortir des poules, après le tirage ils voulaient bien sortir des poules sur un malentendu, maintenant ils sont résignés.
Baup, même si la pente est savonneuse, est dans les temps de passage : défaite contre la Russie et le Qatar en L1 mais à part ça bilan de 5 victoires, 2 nuls, 0 défaite. En LdC, 2 défaites, contre plus fort que nous. Tout ça ne remet pas en cause les objectifs.
C'est triste, parce que dans l'attitude, dans le projet de jeu, dans l'état d'esprit, c'est vraiment pas folichon, voir mauvais, mais en terme de bilan c'est bon dans les objectifs (L1 hors Qatar et Russie), très mauvais au-delà (Qatar, Russie, LdC). Baup est là pour quelques temps encore si on s'écroule pas en L1 et/ou que le vestiaire ne désolodarise pas du bons gas à la casquette.
- ça tiendra pas, c'est impossible que ça tienne dans ces conditions, avec cette absence de tout, technique, physique, tactique.
Des miracles comme ceux de Lorient, St Etienne Valenciennes ça va pas se reproduire systématiquement.
Au bout d'un moment, l'écart avec des équipes qui ont un vrai projet de jeu, comme Lille, par exemple va se creuser. Et on ne les reverra plus.
Et puis la 3eme place, elle est tout sauf synonyme de LDC, demande à Pierre Mondy ce qu'il en pense des 2 tours en plein mois d'Aout.
- Je suis d'accord avec vous, moi...
- finalement on aurait dû prendre Khazri - Cabella plutot que Thauvin- Payet

ou n'importe qui d'autre en fait...
- Merci Mama, on va les poutrer 3-1!
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Merci Mama, on va les poutrer 3-1!
Mon cochon !
Toi ton problème c'est pas que t'as pas vu le match, c'est plutôt que t'as pas du capter de lumière depuis belle lurette.
Ou alors les vendanges d'octobre, autre explication plausible. 
M'enfin au final tu me sembles plus vraiment avoir la lumière à tous les étages and I approve this dérapage. (prononcer dérapeïdje) 
- C'est vrai qu'il faut un certain temps pour que l'info monte au cerveau en ce moment.
D'ailleurs, je viens de découvrir que Avi Assouly faisait de la politique.
Bluffé je suis.
- Assouly s'est mis à la politique le jour où il s'est rendu compte qu'il n'était plus en état de commenter un match de foot (cf. Mlada Boleslav). Ca situe le niveau

- J'ai retrouvé l'extrait son, ça m'a rappelé mon fou rire de l'époque.
On frise quand même le génie.
- Nan mais c'est un festival !!!
Non content d'être mauvais, ils sont en plus cons comme des balais !!
L'attaquant olympien qui n'a pas inscrit de buts en Ligue 1 depuis 16 heures de jeu est revenu sur la défaite après la rencontre. Jordan Ayew a déclaré que les Parisiens "n'étaient pas meilleurs". "Nous avons raté le coche avant la mi-temps et nous avons encore beaucoup de choses à apprendre. Nous avions bien commencé mais nous nous sommes relâchés à 1-0".
- Jordan peut aller se rhabiller. Il est nul de chez nul. Matez ses contrôles à la Brandao hier soir. Il a été ridicule. On doit avoir la doublette d'avants-centres la plus nulle du championnat.
- Parait que Jordan est très bon à l'entraînement dixit l'entraineur... Ouais du coup c'est pas crédible
.
Merci Mama tout pareil.
- Champignons! Nous sommes les champignons de la looze!
Merci Mama pour ce compte-rendu de qualité.
Les seuls à avoir fait le taff sont Mendès, N'Koulou, Mendy et Imbula dans une moindre mesure.
Même Valbuena j'ai pas kiffé hier 
(Aujourd’hui)lesudenforce a écrit :
![[Image: 1382276_10201501569413143_1082717445_n.jpg]](https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1382276_10201501569413143_1082717445_n.jpg)
j'adore 
(Aujourd’hui)maracudja a écrit :
Champignons! Nous sommes les champignons de la looze!
Merci Mama pour ce compte-rendu de qualité.
Les seuls à avoir fait le taff sont Mendès, N'Koulou, Mendy et Imbula dans une moindre mesure.
Même Valbuena j'ai pas kiffé hier 
Effectivement Imbula et Mendes bien, y a pas grand chose a leur imputer. Ibra a été discret Mendes l'a bien pris au sol et même dans les airs, il a d'ailleurs énormément reculé le suédois. Imbula en patron du milieu.
Péni.
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-OM-PSG-Je-t-aime-moi-non-plus?pid=1361137#pid1361137
D'accord avec lui
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om-1-2-psg-la-minute-de-rene-117655
Sauf pour Valbuena et Nkoulou, je serais plus mesuré avec eux, j'ai préféré le comportement d'Imbula et Mendes.
- Tiens il n'y avait rien à dire pour hier donc on remue le caca

- Merci la vieille.
Je suis arrivé au stade confiant, mais il y avait déjà un énorme indice lors de l’échauffement des 2 équipes. Les Parisiens ont fait en premier une opposition 5 contre 5 à une touche de balle genre toro. C’était propre, fluide, rapide. Et quand le ballon sortait du petit périmètre de jeu, il en revenait un rapidement. L’OM fit la même chose un peu plus tard après un réveil musculaire très sérieux, c’était mou, sans appels et donc de solutions, quand le ballon sortait du périmètre il mettait un quart d’heure à revenir. Tout était déjà écrit…
Pourtant, les Parisiens n’ont pas si bien joués que cela, mais en face il y avait dégun. Une impuissance et une cagagne aussi impressionnante que rageante. Ça faisait longtemps que je n’avais pas une défaite en travers de la gorge comme celle-là. Il y avait le pain et le couteau.
Donc pour résumer, notre avenir se situe à viser la troisième place qui nous sert à aller nous faire fister en LDC. Moi qui croyais que nous avions mangé notre pain noir entre 1994 et 2010… Ce n'est pas des sièges bleu et blanc qu’il faudrait dans le futur, mais du cuir avec des menottes.
Pauvre OM.
- Merci la Mère.
Une Mama lapidaire qui sait jeter la pierre.
On est tous d'accord sur le constat, on s'est cagué dessus et cette défaite, ce non match, restera une éternelle blessure...jusqu'au prochain triomphe.
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Merci la Mère.
Une Mama lapidaire qui sait jeter la pierre.
On est tous d'accord sur le constat, on s'est cagué dessus et cette défaite, ce non match, restera une éternelle blessure...jusqu'au prochain triomphe.
pfff, t'es pénible toi.
Tu résumes tellement bien, qu'on ne peut même plus rajouter quoi que ce soit.
Cetace, qualité lefiltre, pas besoin d'en rajouter.
- Papa Gignac voulait plus de places
On leur file gratos les places aux familles je suppose ? Il n'avait qu'à acheter les 8 autres. Allez la famille Gignac, dans la charrette avec la caution Marseillaise et Baup.
- Hmmm... vous allez voir que des "affaires" comme celles ci vont sortir, ça va être l'heure des règlements de compte si ça continue sur cette voie
(Aujourd’hui)Kenneth Brylle a écrit :
Ce n'est pas des sièges bleu et blanc qu’il faudrait dans le futur, mais du cuir avec des menottes.
Maitresse Bernard like this
(Aujourd’hui)Guts a écrit :
Papa Gignac voulait plus de places
On leur file gratos les places aux familles je suppose ? Il n'avait qu'à acheter les 8 autres. Allez la famille Gignac, dans la charrette avec Enrique Iglesias et Baup.
Non mais franchement qu'est-ce qu'on s'en tape que le papa Gignac n'était pas content.
Tout ça juste pour faire du clic et surfer sur la défaite de l'OM. 
J'ai vu le titre sur touitter même pas j'ai cliqué.
Moi je connais un vieux qui a gueulé car en revenant des toilettes à la mi-temps on lui avait piqué sa place. Bon en même temps il a mis 3 plombes parce qu'il n'y a pas beaucoup de place pour passer entre les sièges, tu comprends. Mais ce n'est pas pour cela qu'on va créer une niouze dans la machine à clic, hein!
- Après radiiot et Matuidi, les supporters parisiens sont très intelligent

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=cVzWUP177Zg]
- Vous noterez que le mec à un gilet jaune..... Comme quoi il la faut cette réforme scolaire.
Après radiiot et Matuidi, les supporters parisiens sont très intelligent 
Ah vidéo bloquée, c'est au stade ou à Paris ? Ils font quoi encore ces zozos ?
- C'est à Roissy. Bande de
.
Si Deschamps a un cerveau, il n'aligne pas de joueurs de l'OM au Parc. Pas envie qu'ils reviennent déprimés parce qu'ils se seront faits siffler à chaque ballon touché.
Après radiiot et Matuidi, les supporters parisiens sont très intelligent 
Le mec bosse à l'aéroport, harcèle un passager et poste la vidéo sur youtube? Ma foi s'il perd son job il l'aura bien cherché...
Quand on pense toucher le fond, on s'aperçoit que l'être humain a en fait des capacités infinies en termes de connerie.

Mais j'espere même qu'ils vont refuser de jouer à Paris Valbu et Payet...
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Ils disent/font quoi ?
Ils attendent les Marseillais à l’aéroport et chambrent Valbuena sur la défaite contre le PSG. Valbuena ne répond pas, même s'il y en a un qui est relou et qui fait que le suivre.
- Tu sens l'intelligence dans le son de leur voix...
En plus, Valbuena est cool et s'arrête gentiment au début.
Ils chambrent sur sa taille, waouh original. Qu'il leur montre la taille de sa maison, de sa voiture. Pendant que lui prend l'avion pour Clairefontaine, eux restent à quai et ne semblent pas prêt d'embarquer dans le train de l'intelligence
Des vrais cons. Mais ça ne m'étonne pas. La plupart des supporters parisiens que je croise sont au moins aussi cons.

Godfather dans toute sa splendeur
- Sur les supporters parisiens, je n'enlève rien. Chaque fois que j'ai maté un match du PSG à Paris, il y'a toujours eu cette ambiance dégueulasse de haine, même dans des bars posés.
Maintenant que les lynx viennent s'en mêler, c'est moins le cas.
- Oui,les supp qui vont voir les matchs dans les bars et donc que tu croises.
C'est surtout sur le fait de généraliser,c'est jamais bon.
Par contre emmerder Valbuena and co c'est complètement débile!
- On parle de foot, donc j'ai aucune objectivité. J'avoue avoir les boules quand je vois ces tocards avec leur maillot. Qui ne doivent même pas savoir qui est Ceara par exemple.
Parmi mes potes fans du PSG, un seul a mon respect car il ne fait pas le fanfaron. Si bien que j'étais déçu de l'élimination contre Barcelone à voir sa déception.
- Tiens Ceara ,j'aimais bien ce joueur,irrégulier mais courageux.
Ce club nous a ramené un tas de Footix arrogant.
- http://www.sofoot.com/valbuena-moque-par-des-parisiens-154621-videos.html
soit les 2 gugusses finissent chez hanouna (probable) soit à Pole Emploi....
- PAyet doit bien avoir la haine, comment ils ne le calculent même pas....
- il est trop grand peut-être

(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Tu sens l'intelligence dans le son de leur voix...
En plus, Valbuena est cool et s'arrête gentiment au début.
Ils chambrent sur sa taille, waouh original. Qu'il leur montre la taille de sa maison, de sa voiture. Pendant que lui prend l'avion pour Clairefontaine, eux restent à quai et ne semblent pas prêt d'embarquer dans le train de l'intelligence
Des vrais cons. Mais ça ne m'étonne pas. La plupart des supporters parisiens que je croise sont au moins aussi cons.
Le mec chambre sur la taille de Valbuena alors qu'il rend 2 cm à Verratti 
- http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/watch-ezequiel-lavezzi-play-classic-2346627
- Vive la solidarité Marseillaise sur cette bouse de vidéo,Di meco à l'époque aurait lui, mis son grain de sel dans cette altercation...
- Oui j'ai vu ça.
Le mec porte une steady-cam soit une camera montée sur un bras mécanique tubulaire, bref un système anti-vibration et attaché par un harnais au cadreur.
Chuter avec un tel appareillage peut-être très dangereux. Le gars peux y laisser des vertèbres, des côtes et des genoux, sans compter que ça coute un bras
Bref c'est pas si drôle.
Pour ceux qui aiment les anecdotes. Le steady-cam inventé par G.Brown (je crois) a été popularisé et utilisé pour une des toutes premières fois au cinéma sur Shining de Kubrik. (Seq dans le labyrinthe).
- Résumons ! supporters et joueurs du PSG sont vraiment des gros.....c**s
- C'est faux.
Certains ont une corpulence tout a fait normale 
- Sauf ceux qui fréquentent opiOM évidemment...

- On dirait une bande de sales gosses qui jubilent après avoir réussi leur super farce sur le petit gros de la classe. C'est pas glorieux.
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Sauf ceux qui fréquentent opiOM évidemment...
Tu m'excuseras, mais l'appel du bon mot était trop fort 
Je sais par exemple que Nil est légèrement enveloppé effectivement.
(Aujourd’hui)Frakaveli a écrit :
Vive la solidarité Marseillaise sur cette bouse de vidéo,Di meco à l'époque aurait lui, mis son grain de sel dans cette altercation...
Tout pareil la on voit Payet s'en battre les coudes ...sympa la solidarité...
un petit " Fait pas caguer " de la part de dimitri aurait suffit...
- Ne pas oublier l'adage Audiardien:
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »
- Il y a une ligne directrice qui se dégage des divers topics où ce pov' match est évoqué : on est les pires mauvais perdants de l'Histoire.

Plus qu'à espérer que les biquettes le soient également.
N'empêche, c'est sympa l'ovomaltine au p'tit dèj' des Qataris.
- Ces deux mecs ne me font pas rire du tout. En revanche, je trouve dommage que l'on puisse penser que tous les supporters parisiens agiraient de la même façon.
Je suis sur que des gros cons de ce genre, on en trouve aussi à Marseille
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Il y a une ligne directrice qui se dégage des divers topics où ce pov' match est évoqué : [b]on est les pires mauvais perdants de l'Histoire[/b].
Plus qu'à espérer que les biquettes le soient également.
N'empêche, c'est sympa l'ovomaltine au p'tit dèj' des Qataris.
Je trouve justement qu'une majorité des supporters de l'OM que j'ai eu l'occasion de lire sont plutôt objectif concernant ce match. ça m'a d'ailleurs agréablement surpris ;)
- Si la majorité sont ceux que t'as lu ici-même, c'est normal, on est les meilleurs.

Mais pas forcément les plus représentatifs 
- C'est clair que chez nous il y a de belles brochettes d'écervelés aussi

(Aujourd’hui)demoniac10 a écrit :
Je suis sur que des gros cons de ce genre, on en trouve aussi à Marseille
Oui demo j'en ai évoqué 3 par ailleurs,
De là a ce qu'un quidam de Marseille Provence moque Guily en son temps, je n'y crois pas. 
- La blague de Lavezzi fait le tour du monde, mais ne fait pas rire grand monde
http://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Et-vous-vous-choisiriez-qui/1755
- Invité que j'étais, par un pote supporter du PSG, j'eus l'infini plaisir d'assister à ce match dans un bar proche de Montparnasse, bondé de supporters parisiens pré-pubères, pas définition, pas forcément les plus futés. Je vous passerai les champs lexicaux cataclysmiques, sensés illustrer l'enfer enduré pendant cette soirées.
J'avais bien pronostiqué 1-2 pour le PSG, mais eu égard au contexte dans lequel s'est déroulé la rencontre, empapaoutage Valbuenaesque, carton rouge, Paris pas spécialement dans un bon jour, toussa, toussa...
Autant vous avouer que l'annonce de la fin de rencontre a été plus éprouvante encore : les hurlements de ces gnomes onaniques, floqués d'un "T.Silva" pour la majorité, mimant des gestes obscènes et accompagnant le tout, d'un "ici c'est Paris", repris en coeur. 
A. Ayew qui oublie son cerveau au vestiaire, Fanni a le ballon qui lui brule les pieds, au point d'être incapable d'enchainer un contrôle-passe sans pressing adverse. Alors ne parlez même pas de technique, please ! il ne serait même pas capable d'effacer ma grand-mére en 1 contre 1, Rod. En même temps, me direz vous, c'est pas nouveau.
Incapacité chronique du corps managérial de "bord-du-terrain" à réagir, un temps soit peu tactiquement. Mais ça, c'est pas nouveau, hein ?!
Absence criante d'un attaquant d'envergure, susceptible de servir de point d'appui et convertir les rares occasions, voir demi occasions, obtenues ci et là. Mais ça non plus, c'est pas n... enfin vous savez, quoi.
Mais par dessus tout, et ce, malgré la supériorité numérique, l'incapacité de cette équipe à créer du jeu. Peu de mouvements, peu d'appels en profondeur, de schémas de jeu préférentiel, de leaders techniques, de prises de risques offensives. peu de beaucoup de choses in fine. Non mais bon, voilà quoi !...
Non contents que ce pseudo "Classico" soit de plus en plus galvaudé, les joueurs m'ont tout simplement écoeurés (beurk !). j'ai eu honte qu'un défenseur de Paris puisse être à la conclusion du but égalisateur (re-beurk !).
Je crois que ce qui me trou le cul, c'est de devoir me faire à l'idée que ces matchs seront désormais joués quasi perdant dans la tête des dirigeants, des joueurs, qui se faisaient encore dessus Dimanche soir, des journaleux et leurs hordes d'hypocrites biens-pensants-consultants de mes deux grosses (oui prétentieux, je sais !), et j'en placerai bien une pour mes collègues spontanés supporter du PSG made in Qatar dont je n'arrive plus à boire les rictus en coin et autres railleries vaseuses, à la moindre évocation footballistique. Comme si le Football avait vu le jour en 1970, année de création de son berceau parisien.
Tiens, seule la bienséance m'oblige à taire à mes potes Parigos, que je n'ai pas fini d'entendre pavoiser, ce que je pense de leur club de m... enfin vous savez, quoi !
Fait caguer , tous ces maillots du PSG qui fleurissent comme jamais, à Paris ! Tout fout' l' camp, que je vous dis ! on est même plus tranquille chez soi, rhaaa toutes ces agressions visuelles, ça peut plus durer...
Merci de me permettre cet exutoire chère Mama, et veuillez par la même, m'accorder l'absolution des mes pêchés, pour ces viles pensées, exprimées au fil de ce post.
- Je voulais me lancer dans un post démago à base de "quand ils sont dans les couloirs du Vélodrome, qu'ils voient ces images de Deschamps ou Boli soulevant la Coupe, ils ne sont pas transcendés? Mués par le sentiment d'hériter d'une histoire riche et de devoir y faire honneur?"
Puis en cherchant des images des couloirs, je constate que la déco a été refaite, toute à la gloire de la période RLD: photos de Ribery, Nasri, soulevage de coupe de la Ligue... 
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/47862/La_nouvelle_deco_des_couloirs_du_Velodrome
Citer Pirès, Cissé ou Nasri mais pas Skoblar ou Zatelli...
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Si la majorité sont ceux que t'as lu ici-même, c'est normal, on est les meilleurs. 
Mais pas forcément les plus représentatifs 
Dune si je ne parlais que d'opiom, je ne l'aurai même pas relevé puisque c'est évident.
Non non je parle même d'une majorité de membres du forum officiel ;)
deepbluebdr> Franchement, je ne suis pas aussi certain que toi ;)
- [b]OM-PSG : plainte contre les fumigènes volants[/b]
[i]L'image de trois fumigènes descendant doucement sur le stade Vélodrome - l’un atterrissant dans le chantier de Jean-Bouin, l’autre dans le Virage Sud et le troisième sur la pelouse - était cocasse. Mais elle n’a guère amusé la direction olympienne, échaudée par les mises en garde de la LFP concernant l’usage d’engins pyrotechniques.
Hier, l’OM a ainsi porté plainte contre X pour "deux fusées lancées depuis l’extérieur du stade", omettant celle qui s’est écrasée au cœur du public du Virage Sud.[/i]
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2569257/om-psg-plainte-contre-les-fumigenes-volants.html
Je me disais aussi, je n'avais pas vu les allumer.
deepbluebdr> Franchement, je ne suis pas aussi certain que toi ;)
Peut-être.
Malgré tout je pense que les employés de Marseille Provence seraient plus distingués que ça. D'une part, dans le coin on se fout un peu de Paris SG, mais en plus à moins qu'un winner, ultra, yankee ou autre y travaille et ait en plus reconnu Ludivic Guily ce qui fait beaucoup. Les internationaux Marseillais se sont souvent fait huer ou siffler. Pedros, Dugarry, etc....
(Aujourd’hui)Kenneth Brylle a écrit :
Donc pour résumer, notre avenir se situe à viser la troisième place qui nous sert à aller nous faire fister en LDC.
Je n'ai vu qu'Arsenal et le PSG, je n'ai pas arrêté de me répéter ça pendant toute la 2ème mi-temps. Et de chercher en vain ce qui pourrait me pousser de nouveau devant mon écran pour un match de ballon. Quatre jours plus tard je n'ai toujours pas trouvé.
Il y a un problème de qualité dans le foot français mais il y a aussi un énorme problème de mentalité. Et je ne parle pas du manque de professionnalisme des joueurs de L1 qui a été évoqué récemment en ces lieux.
On a perdu l'esprit de la victoire. On est revenu à notre bonne vieille mentalité franchouillarde du 20ème siècle, pré-Coupe du monde, ou plutôt pré-Coupe d'Europe. Mentalité qui tire ses racines dans la célèbre devise olympienne "l'important c'est d'aimer, mon amour", ou de participer je sais plus.
Le hic c'est que cette attitude de loser on ne l'accompagne même plus de panache, et on s'emmerde profond Georges.
A l'instar d'un Kinderpingui qui a montré la voie à toute une génération de jeunes puceaux algériens, nous avons besoin d'un homme charismatique qui saura nous décomplexer, et pas un qatari ou un russe plein aux as qui nous dévergondera en nous offrant la première catin suédoise ou portugaise venue à prix d'or.
- Très bonne conclusion

- Plus qu'un kinderpingui, il nous faut un malabar.
- Les changements, malheureusement, ce n'est pas pour demain

(Aujourd’hui)hannibal lecter a écrit :
Les changements, malheureusement, ce n'est pas pour demain 
Bah non :
![[Image: CHANGEMENT-MAINTENANT_SupplementSirop.jpg]](http://supplementsirop.com/wp-content/uploads/2012/01/CHANGEMENT-MAINTENANT_SupplementSirop.jpg)
- Cette histoire d'avant centre au mercato, donc il se situe la le problème, c'est tout ?
- quelle honte, du grand n'importe quoi sérieux

- On y a cru en GoPro.
Choisir 1080p
[Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x160hpw...2013_sport]
http://www.dailymotion.com/video/x160hf2_om-psg-1-2-6-octobre-2013_sport
http://www.dailymotion.com/video/x160ko8_om-psg-1-2-6-octobre-2013_sport
http://www.dailymotion.com/video/x160kae_om-psg-1-2-6-octobre-2013_sport
http://www.dailymotion.com/video/x160jkd_om-psg-1-2-6-octobre-2013_sport
(Aujourd’hui)Peñiscola a écrit :
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/watch-ezequiel-lavezzi-play-classic-2346627
Oh punaise, je viens de voir ça. Et le Caméraman ne lui fait rien ??!!
Si c'est moi, je l'encastre. Non mais il est sérieux ? Comme le dit Fly, ça coute une tonne ce matériel. Et en plus, tu peux vraiment te faire mal.
Entre ça, et les deux mongoliens très courageux qui "s'en prennent" à Valbuéna... Y a des gifles qui se perdent.
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
(Aujourd’hui)Peñiscola a écrit :
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/watch-ezequiel-lavezzi-play-classic-2346627
Oh punaise, je viens de voir ça.[b] Et le Caméraman ne lui fait rien ??!! [/b]
Si c'est moi, je l'encastre. Non mais il est sérieux ? Comme le dit Fly, ça coute une tonne ce matériel. Et en plus, tu peux vraiment te faire mal.
Entre ça, et les deux mongoliens très courageux qui "s'en prennent" à Valbuéna... Y a des gifles qui se perdent.
Je vois vraiment ça comme le milliardaire pourri gaté qui humilie le pauvre con en train de bosser. Du genre s'il lui avait cassé la caméra, il lui aurait envoyé une liasse de billet à la gueule en lui crachant dessus. L'arrogance de ce PSG est en train de lentement m'éloigner du football
- Quelle bande de connards....
- Y'a plus grave quand même... (c'est con et pas classe, certes, m'enfin)
- moui,y a toujours plus grave,mais si le mec se pête le dos,on fait quoi?
les footeux m'exaspèrent.
- Je viens d'écouter les justifications de Baup sur la défaite.
L'une d'elle est que certains joueurs venant d'Italie ont des entraînements à 10 contre 11 alors que les joueurs de l'OM non. Chapeau.
"C’est un phénomène psychologique. Il faut savoir qu’il y a beaucoup de joueurs du PSG qui viennent d’Italie. Et en Italie, Capello ou d’autres s’entraînent à jouer à 10 contre 11. Alors s’il y a un reproche à me faire, c’est que je n’ai jamais travaillé cela à l’entraînement."
pour la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x160ukz_psg-baup-sait-pourquoi-l-om-a-perdu_sport#from=embediframe
- [i]"La sublimation psychologique par rapport à l'adversité"[/i]

Je viens d'écouter les justifications de Baup sur la défaite.
L'une d'elle est que certains joueurs venant d'Italie ont des entraînements à 10 contre 11 alors que les joueurs de l'OM non. Chapeau.
"C’est un phénomène psychologique. Il faut savoir qu’il y a beaucoup de joueurs du PSG qui viennent d’Italie. Et en Italie, Capello ou d’autres s’entraînent à jouer à 10 contre 11. Alors s’il y a un reproche à me faire, c’est que je n’ai jamais travaillé cela à l’entraînement."
pour la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x160ukz_psg-baup-sait-pourquoi-l-om-a-perdu_sport#from=embediframe
Tactiquement il va progresser, la prochaine fois qu'il se retrouvera à 11 contre 10, il sortira un joueur et hop plus de sublimation, plus d'injustice, plus de défaite disgracieuse.
- Du coup, si on s’entraîne à jouer à 10 contre 11, faut aussi s’entraîner a jouer à 11 contre 10.
pour la vidéo :
Oui, ça a été dit dans le topic consacré à notre entraîneur. Je trouve encore pire cette phrase : "le match réside dans le fait qu'on ait pris ce but qui était évitable, [b]je n'avais aucune possibilité d'intervenir puisque ça se déroulait comme on l'avait prévu sur la 1ere mi-temps[/b]. Il aurait fallu ne pas prendre le but. "
Vivement qu'il dégage.
- Dans la déception on oublie vite le fait que l'équipe avait pris le match comme il fallait et luttait avec ces armes contre le futur champion d'Europe en se procurant plus d'occasions franches. Tactiquement c'était bien joué.... jusqu'à l'expulsion.
Après moins
- Ce n'est d'ailleurs pas nouveau. Sur ces trois-quatre dernières années, on a très souvent vu l'OM se mettre à faire n'importe quoi une fois qu'il mène. Ce qui n'excuse évidemment rien, d'autant plus lorsque l'adversaire se retrouve avec un joueur en moins.
Et le plus navrant, comme tu le soulignes, c'est que l'OM s'en sortait plutôt bien lors de la première demi-heure, et faisait preuve d'ambition et de ténacité dans le jeu.
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
pour la vidéo :
Oui, ça a été dit dans le topic consacré à notre entraîneur. Je trouve encore pire cette phrase : "le match réside dans le fait qu'on ait pris ce but qui était évitable, [b]je n'avais aucune possibilité d'intervenir puisque ça se déroulait comme on l'avait prévu sur la 1ere mi-temps[/b]. Il aurait fallu ne pas prendre le but. "
Vivement qu'il dégage.
Désolé je n'avais pas vu que vous en parliez sur le topic consacré à Baup
- Incroyable le discours de Baup.
S'il fait la même chose dans le vestiaire, les joueurs doivent se taper la tête contre les murs...
- C'est de la maladresse, il devait avoir envie de passer son message envers son copain et, sur le coup de l'émotion, il l'a inopportunément placé.
Je l'exonère pas pour autant sur ses errements et sa frilosité tactique hein...