Strasbourg-OM - Vous, Laurey, l'Alsace et la musette.- Bon trois doigts de Porto sur les bords du Douro, ça a fait mal. Cette défaite à fait très mal. En témoignent, ces communiqués des groupes de supporters, ces témoignages d'anciens gloires (ou non) de l'OM: ex-entraineurs, ex-joueurs.
B[size=small]eaucoup ont été outrés par cette débâcle. Pas tant par le score, mais surtout par la manière. Outrés, par c[/size][size=small]e refus du[/size][size=small] don de soi, qu'impose le niveau de la Ligue des champions. Et [/size]déçu[size=small] de ce manque de....de ...tout en fait, de tout ce qui fait une équipe de foot. On dirait que l'OM est en simple préparation de la [/size]saison[size=small] qui va arriver. Et si nous étions en [/size]préparation, je dirai qu'il y a beaucoup de chose à régler. Comment ? Pardon ? Nous sommes déjà la 10ème journée de L1 et 3ème de champion's League ?
Mince alors, c'est ballot, ça. Désolé, j'ai encore les nerfs....
Personnellement, je suis tellement abattu, que même la défaite du PQSG à Leipzig, ne m'a pas fait rire. D'habitude, j'en tirerai une sorte d'exutoire, quand nous on bouse avant ou après, ou je me bourre la gueule quand on gagne parallèlement à la déconfiture du PQSG. En fait, là, leur défaite, m'a fait ni chaud ni froid. Je n'ai ni regardé leur match, ni lu/vu/écouté les commentaires, bref je m'en bas les ...heu
je m'en tape, tellement je suis malade du contenu des trois premiers matches de LDC de notre club.[size=small] Et c'est lui qui m'importe avant tout.[/size]
[size=small]J[/size][color=#111111][size=small][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]e n'ai évidemment [/font][/size][/size][/color][color=#111111][size=small][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]pas[/font][/size][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small] texté Eric Di Meco, (j'ai perdu son numéro)[/size][/font][/size][/color][size=xx-small] je déconne bien sûr[/size][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small], [/size][size=small]mais e[/size][/font][/size][/color][size=small]n plus des anonymes comme je peux l'ê[/size][size=small]tre.[/size][size=small] [/size][size=small]D'autres plus connus [/size][size=small]ont eu très mal aussi, disais-je. [/size][size=small]A tel p[/size][size=small]oint qu'en direct, [/size][size=small]notre ex-[/size][size=small]d[/size][size=small]éfens[/size][size=small]eur hi[/size][size=small]storique champion d'Europe 1993, [/size][size=small]ét[/size][size=small]ait aux bord de la crise de nerfs mardi so[/size][size=small]ir. S'il avait pu, il serait entré sur le terrain, pour rendre cet orgueil perdu à nos biquettes, en mettant quelques baffes.[/size]
[size=small]Ce soir est un autre match, Strasbourg est bien mal en point (19ème est reléguable) ce qui veut dire que, soit on à[/size][size=small] une équipe en face, [/size][size=small]qui n'est pas à sa place et peut nous faire mal, si comme d'habitude nous réveillons les cadavres et se fera un plaisir, comme s'il gagnait la [/size]Coupe[size=small] du Monde des clubs, de célébrer leur victoire...[/size][size=small]soit elle est [/size]vraiment[size=small] à sa place et alors on peut espérer [/size]empocher[size=small] les trois points avec un plus [/size]d'orgueil[size=small] toutefois qu'affiché lors des derniers [/size]matches.[size=small] [/size][size=small] [/size]
[size=small]Leur [/size][size=small]entraîneur[/size][size=small] [/size][size=small]convulsé [/size][size=small]ne sera pas sur le banc, atteint par le Covid 19, je [/size][size=small]lui souhaite[/size][size=small] un bon [/size][size=small]rétablissement, mais pas à son équipe. Nous devrons ce soir avoir les reins solides pour revenir des bords du Rhin, avec les trois points dans la musette.[/size]
[size=small]J'attend....heu je ne sais pas [/size][size=small]trop comment dire ? Déjà:[/size][size=small] m[/size][color=#111111][size=small][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]arre de voir Thauvin tenter sa spéciale, marre de voir Sakai[/font][/size][/size][/color][color=#111111][size=small][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] remettre en retrait de voir [/font][/size][/size][/color][color=#111111][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]DCC et Alvaro jouer vers Mandanda. Raz la casquette de[/size][size=small] Rongier, Sanson, [/size][color=#111111][size=small][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]jouer[/font][/size][/size][/color][size=small][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small] latéralement et (ou) se faire [/size][size=small]bouffer physiquement.[/size][size=small] Plein le ...dos de voir [/size][/font][/size][/color][/size][size=small]Payet, Benedetto[/size][size=small] faire du lèche-vitrines.[/size][size=small] Q[/size][size=small]uels que soit celui ou ceux qui remplacerons les[/size][color=#111111][size=small][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] cités....[/font][/size][/size][/color][size=small] J[/size][size=small]'attend...[/size][/font][/color][size=small]un réveil ? Une prise de [/size]conscience autant collective qu'individuelle ? Bref ! Villas Boas compris...bouger vous le cul, bordel de bouse. Rendez-nous un semblant d'optimisme.
[size=small]Alors, j'ai lu plusieurs [/size]compositions[size=small] [/size]imaginables. Au point, catastrophique, où on en est, des lacunes dans l'idée de jeu, je ne crois pas que la compo, le schéma, (ça me gonfle tout ça) ce soit le plus important. L'important est de mettre le bleu de chauffe, le treillis, l'armure est d'aller au combat. D[size=small]es remplacements étaient utiles (passages a travers) [/size][size=small]et obligés ([/size][size=small]suspension)[/size][size=small]. Quoi qu'il en soit, q[/size][size=small]uelle que soit l'équipe de départ, puisqu'il en faut bien une de départ...nous devrons malheureusement, à défaut d'avoir travaillé les fondamentaux et la fluidité, et dans [/size]l'état[size=small] actuel des choses...sortir la [/size]panzer[size=small] division. [/size]
[size=small]
[/size][size=small] [/size][size=small] [/size][size=small] [/size]
- Merci Deep. On va se prendre une saucisse dans le fondement. Mais bon, après le goulot de Porto de mardi, ça ne devrait pas faire trop mal.
- Merci Deep
On va les poutrer !
- J'espère que la non-sélection de Flotov en EDF va lui servir d'électro-choc, il est en dessous des attentes cette saison, comme tant d'autres.
- Je crois que la seule et unique préoccupation de "Flotov", c'est de trouver ZE contrat et Ze prime à la signature qui va bien avec, avec le futur club avec qui il fera les prochaines saisons.
L'EDF n'est probablement plus bcp ds ses préoccupations, à forciori pour des matchs amicaux, avec la perspective incertaine d'un Euro au rabais.
L'OM il a déjà fait une croix dessus, et attend avec impatience la fin de ce cauchemar, remerciant probablement le Covid de lui épargner les sifflets du public.
Les mecs en ont rien à foutre.
Le match à Porto ce n'est pas un accident, ils nous font les me^mes matchs depuis des semaines, et rien n'a changé.
Il vont faire quoi contre Strasbourg, faire dans l'aggressif pendant 5 minutes avant de prnedre un pion et pisser dans leur froc ensuite...
Ils sont minables.
Ils ont sali le club à jamais avec ces 12 défaites consécutives, ça restera à jamais gravé, et le pire est à venir, avec une 13eme.
Je ne veux plus en voir un avec le maillot de l'OM. Qu'ils partent loin, avec AVB de mon club.
Merci Deep !
PS : Tu ne verras aucune passe en retrait de Sakai, ça je peux te le promettre...
- Si on ne peut pas mettre sur le dos des joueurs actuels les 12 défaites en LDC...et pour cause....en 2013, peu était là.
Celles depuis le rachat par Mc Court...la campagne ridicule Europa, post finale, plus l'ensemble de leur oeuvre avec les raclées mémorables de-ci de-là avec Garcia, qui ne doit pas exonéré....sont pleinement de leur faute. Je pensais qu'AVB tirerai lui aussi profit d'une saison (pas terminée) mais néanmoins réussie. Or il fait du Garcia, jonglant très mal avec des joueurs, tantôt punis, tantôt flattés, mais au final toujours (ou quasi) dans les compos de départ.
Mais je crois que lui et Garcia ne punissent pas ceux qui devraient l'être et ne donnent pas la chance a ceux qui la mériterait, ou du moins qui mériterait au moins quelques minutes sur le terrain, ne serait-ce que pour les récompenser de rester, sans broncher, dans l'ombre de nos pseudos mammouths.
Oui Sakai est suspendu me semble t'il. J'espère qu'il a pris 10 matches
quand je le vois faire sa passe fouettée vers l'arrière, il me vient un mal de bide atroce.
- Pourquoi AVB ne passe pas en 442 punaise !
C'est si compliqué, qd un système ne fonctionne pas, d'imaginer un autre système bordel ?
On joue contre le 19eme de Ligue 1; Benedetto seul devant ça ne marche pas, Germain seul devant ça ne marche pas, Thauvin devant, ça ne marche pas.
On a Henriqué, qui est ailier, vif, rapide, technique.
Thauvin de même.
Tu mets Germain, Henrique, Benedetto et Thauvin devant, ça ne parait pas délirant, à forciori, si Sakai n'est pas là, que tu mets Balerdi qui n'aura pas le même impact (c'est pas peu dire) offensif qu'un Sakai...
J'en peux plus de son système à 3 milieux ...
- Merci Deep ! Je partage ton émoi totalement.
C'est simple, je n'attends rien de cette équipe pour le moment, et je vais regarder autre chose ce soir avec les enfants. J'irai dormir plus tranquillement après ça.
PS : pas touche à Flotov les gars ! Il a tous les droits depuis qu'il est avec Charlotte !!! 
Bande de jaloux !!!
- Merci deep !
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Surtout que ça pue la fake-news, sur les 3, y'en a qu'un qui peut être au milieu.
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Si on ne peut pas mettre sur le dos des joueurs actuels les 12 défaites en LDC...et pour cause....en 2013, peu était là.
Payet, Thauvin, Mandanda, même si les 2 premiers n'étaient pas encore titulaires indiscutables.
Sakai, l'an dernier il m'avait l'air surtout cramé physiquement.
Là il a l'air fit, par contre il n'a jamais été aussi dégueulasse dans l'utilisation du ballon qu'aujourd'hui, même si ça n'a jamais été terrible.
Pour ce soir je ne sais même pas quelle équipe je veux voir, juste Cuisance titulaire car c'est le seul qui me donne l'impression qu'il ne sa fait pas bouger par des déguns de L1.
2ème apparition pour Nagatomo en espérant que ce soit moins mauvais que la première fois. Même s'il est droitier c'est quand la dernière fois qu'il a joué à ce poste?
- J'espère voir un jour Amavi à droite, je suis sur que c'est son vrai poste

- Sur le banc c est le vrai poste de pas mal de nos joueurs.
- Merci Deep pour cet édito, et je pense qu'il va bien falloir sortir la grosse Bertha et toute l'artillerie si on veut finir par gagner.
Le canon de 135mm, il joue en soutien de l'attaquant ? Les camions, ça fait pas super écolo tout ça 
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Si on ne peut pas mettre sur le dos des joueurs actuels les 12 défaites en LDC...et pour cause....en 2013, peu était là.
[b]Payet, Thauvin, Mandanda, [/b]même si les 2 premiers n'étaient pas encore titulaires indiscutables.
Là il a l'air fit, par contre il n'a jamais été aussi dégueulasse dans l'utilisation du ballon qu'aujourd'hui, même si ça n'a jamais été terrible.
Pour ce soir je ne sais même pas quelle équipe je veux voir, juste Cuisance titulaire car c'est le seul qui me donne l'impression qu'il ne sa fait pas bouger par des déguns de L1.
2ème apparition pour Nagatomo en espérant que ce soit moins mauvais que la première fois. Même s'il est droitier c'est quand la dernière fois qu'il a joué à ce poste?
Oui je sais ça.
+ Gignac Valbuena, Ayew, etc...
Pour Sakai, je me répète, je sais, mais il est à l'image de ce que proposent les copains...ils sont bons, il est pas mauvais, ils sont mauvais, il est a caguer . Incapable de hausser son niveau de jeu. Ou d'être le déclencheur, celui par qui parfois l'étincelle arrive et débloque la situation. Ça été le cas en de rare fois mais au moins en une occasion ou deux de la part d'Amavi et Sarr, mais jamais de lui.
Sinon, j'ai lu que Henrique pourrait débuter....à voir.
Villas Boas est borné, Thauvin, DCC, désolé, mais je les sors.
![[Image: 201106060937511674.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06/201106060937511674.jpg)
(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
Merci Deep pour cet édito, et je pense qu'il va bien falloir sortir la grosse Bertha et toute l'artillerie si on veut finir par gagner.
Le canon de 135mm, il joue en soutien de l'attaquant ? [b]Les camions, ça fait pas super écolo tout ça [/b]
Non pas trop.
[size=small]Les canons, doivent trouer les filets.
[/size]
[b]Payet, Thauvin, Mandanda, [/b]même si les 2 premiers n'étaient pas encore titulaires indiscutables.
Oui je sais ça.
+ Gignac Valbuena, Ayew, etc...
Pour Sakai, je me répète, je sais, mais il est à l'image de ce que proposent les copains...ils sont bons, il est pas mauvais, ils sont mauvais, il est a caguer . Incapable de hausser son niveau de jeu. Ou d'être le déclencheur, celui par qui parfois l'étincelle arrive et débloque la situation. Ça été le cas en de rare fois mais au moins en une occasion ou deux de la part d'Amavi et Sarr, mais jamais de lui.
Sinon, j'ai lu que Henrique pourrait débuter....à voir.
Villas Boas est borné, Thauvin, DCC, désolé, mais je les sors.
![[Image: 201106060937511674.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06/201106060937511674.jpg)
Quelle compo de merdeeeeeeeeeeeeeeeeee
Qu'il parte loin et vite.
punaise 2 joueurs offensifs pour aller jouer à Starsbourg, 19eme !
Mais punaise...
- Il doit y avoir Luis Henrique sur l'aile gauche.
Pourquoi AVB ne passe pas en 442 punaise !
C'est si compliqué, qd un système ne fonctionne pas, d'imaginer un autre système bordel ?
On joue contre le 19eme de Ligue 1; Benedetto seul devant ça ne marche pas, Germain seul devant ça ne marche pas, Thauvin devant, ça ne marche pas.
On a Henriqué, qui est ailier, vif, rapide, technique.
Thauvin de même.
Tu mets Germain, Henrique, Benedetto et Thauvin devant, ça ne parait pas délirant, à forciori, si Sakai n'est pas là, que tu mets Balerdi qui n'aura pas le même impact (c'est pas peu dire) offensif qu'un Sakai...
A mon avis, le problème n'est pas le système mais les joueurs. Sanson, Rongier et même Kamara n'ont pas le niveau de l'année dernière, et c'était notre grande force - je parle même pas des 3 devant qui ne mettent pas un pied devant l'autre. Oui Thauvin a de belles stats mais dans le jeu c'est juste nullissime avec plein de passe facile ratées, et sa spéciale qui marche une fois sur 50.
Ce que je reproche plutôt à AVB c'est le niveau physique moisi de nos joueurs qui ne font plus les même courses et très peu de mouvements. J'ai l'impression qu'il y a un vrai problème de préparation (Payet non inclus qui lui a fait vraiment n'importe quoi).
Pour Sakai, un de ses problèmes offensifs vient du fait que Thauvin veut toujours le ballon dans les pieds et prends rarement la profondeur - c'est là ou Sarr nous manque...
- Sakaï et Thauvin, ça a déjà marché très bien avec Lopez.
Quand on aura compris que Sakaï est un joueur moyen (il est arrivé libre d'un relégué de Bundesliga) de 30 ans qui ne va plus progresser, on pourra peut-être arrêter de se focaliser sur Thauvin ou Sakaï pour parler du problème principal qui reste toujours depuis janvier l'animation du milieu défensivement et offensivement (où Payet a sa part aussi cette saison).
Jusqu'à maintenant, ce n'est pas Sakaï qui a fait des grosses erreurs individuelles en LDC , mais bien Amavi : occasion convertie en but contre l'Olympiakos dans les arrêts de jeu et péno contre Porto (augmentant encore le nombre de péno qu'il a concédés).
Qu'AVB trouve son milieu (ce serait quand même temps) et arrête d'aligner systématiquement Sanson et / ou Rongier pour essayer d'autres joueurs. ça tombe bien, c'est là qu'il est le plus fourni avec encore Gueye, Strootman et Cuisance. Quand est-ce qu'on verra un milieu à 3 avec Strootman / Gueye et Cuisance en relayeurs ?
Et même s'il y arrive ou pas, qu'il assume au moins sa volonté de jouer bloc bas (avec laquelle il nous bassine depuis la prépa cet été) et qu'il aligne à chaque fois d'entrée au moins un joueur de profondeur comme Aké ou Henrique ou Radonjic et pas seulement une fois contre City.
- Merci Deep pour l’édito
.
L’important c’est l’étroit point. Donnez nous du baume au cœur.
Thauvin avec son niveau actuel, ce sera Mayence ou Hellas Vérone.
- Les mecs sont pas capables de mouiller le maillot en C1 et ils vont nous faire vibrer à Strasbourg.
J'y crois !
Ou alors j'vais p'tet me dépuceler de Kolanta...
- je viens de voir payet qui fait une pub pour ma recette bonheur pour la saucisse rougaille.

le mec il pense à rien punaise. 
- On dit rougail saucisse, terroriste culinaire ketié !
Enfin, Dimitri, il doit plutôt penser choucroute à l'heure qu'il est.
- C'est rougaille saucisses plutot. J'aime bien preparer le rougaille saumon aussi (avec de l'aubergine). Saumon rouge bien sur
- oui je préférais qu'il se concentre sur le terrain que sur le rougaille. je dis le car il y a une saucisse, c'est donc un mal.
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
On dit rougail saucisse, terroriste culinaire ketié !
C'est vrai, quoi. C'est comme si je disais que je venais de manger une veau de blanquette. 
Bon, sinon, 4-4-2, Cuisance en 10, Thauvin et Germain devant.
- Vu l'importance du sujet, je me dois de préciser que je tiens cette information de divers réunionnais prélevés dans des cercles de connaissances dissociés.
Sinon, j'adore cette blague courte et efficace : Germain.

Vu l'importance du sujet, je me dois de préciser que je tiens cette information de divers [b]réunionnais[/b] prélevés dans des cercles de connaissances dissociés.

Mes voisins
Iles soeurs qu'ils nous appellent 
- J'échange la recette du Rougail saucisse contre un punaise de lien... Je trouve rien. Siouplait.
Et merci Deep
- 4-4-2 avec Germain en pointe. Ce cauchemar

![[Image: EmKZKovWoAA_ZZK?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/EmKZKovWoAA_ZZK?format=jpg&name=large)
- Yes Merci

(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
4-4-2 avec Germain en pointe. Ce cauchemar 
![[Image: EmKZKovWoAA_ZZK?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/EmKZKovWoAA_ZZK?format=jpg&name=large)
Jamais content. 
Tu voulais CR7 et Messi ?
- Je veux bien également MP, Old!, si c’est jouable.
- Bonne soirée
Bien arrivé ce match en Alsace
On mange bien, et on boit bien aussi
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
[size=small]Jamais content. [/size]
Tu voulais CR7 et Messi ?

Ils sont pas disponibles
- Sur ses premières balles de Thauvin, je me demande si à gauche il n'est pas plus collectif ? Pas le choix, il a fait un centre dans cette position, alors qu'a droite, il persiste a se faire bouffer physiquement.
DCC et Kamara, un ballon dévissé chacun au coeur de la défense. 
- Amavi qui récupère un ballon et qui ne trouve personne a moins de 30 mètres pour relancer. Il balance a Germain qui ne peut récupérer cette balle. Ou est Gueye ?
Cuisance en retrait alors là c'est le pompon sur le gâteau
- Rongier inexistant et de longs ballons pour dégun.
- Thauvin qui renvoie un corner adverse de la tête...une première.

(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Je veux bien également MP, Old!, si c’est jouable.
Bien sûr
- On sent les joueurs se caguer et ne pas maîtriser le système offensivement. Match nul dans tous les sens du terme.
Nous avons encore et toujours un léger temps de retard.
- On a disparu et reculé depuis la 23eme minute.
Et sur un contre Amavi n'a aucune solution. 
- Le néant...Je crois que même sous Garcia il y a avait plus de vie.
- 1/2 heure de jeu, pas une frappe pas, pas une action aux abords de la surface adverse, pas un corner, pas une initiative offensive, pas une infiltration, pas une seule prise de risque deux centres ratés et des ballons à la pelle rendus aux strasbourgeois.
DCC ou Gueye qui ne couvrent pas Amavi sur son centre. C'est pas beau a voir, on est en difficulté. L'attitude n'y est pas.
[size=small] [/size][size=small] [/size][size=small] [/size][size=small] [/size][size=small] [/size]
- 2 joueurs offensif dans le 11 de départ.
Droit au but...
2 putains de joueurs offensifs...contre le 19eme...
2...
Dont Germain.
- Difficile de savoir quelle équipe est 19eme et laquelle est 5eme.
- Et Germain obligé de défendre à gauche.
Je pense vraiment qu'ils se caguent. Heureusement que les matchs sont à huis clos surtout à domicile. Sinon on serait vraiment mal.
- Si AVB a un peu de fierté, qu'il abandonne, et profite des 2 semaines sans match pour partir et laisser le club.
Il n'a visiblement plus rien à y faire.
- On dirait du handisport. Ou du cécifoot.
- On dirait 11 recrues qui viennent de se découvrir et n'ont jamais joué ensemble

- Mal tapé par Thauvin et il fout le ballon en sortie de but
- Parisse a fait une magnifique passe
Décisive
Plus une autre à l instant
Donc 3 essais à zéro
Quand au foot, on a une belle N3
- Cuisance, punaise très mal joué, belle déviation de la tête de Germain, bordel.
(Aujourd’hui)MeuMeu a écrit :
On dirait 11 recrues qui viennent de se découvrir et n'ont jamais joué ensemble 
On dirait 11 recrues handisport ou cécifoot qui viennent de se découvrir et n'ont jamais joué ensemble. 
- Sortir Thauvin et faire rentrer la "pépite"
Cuisance, punaise très mal joué, belle déviation de la tête de Germain, bordel.
Germain est un joueur de rupture. Il faut l'utiliser sur ses qualités. Le mettre pour qu'il dribble ou déborde c'est n'importe quoi.
On commence à pousser un peu. On est à la 44eme.
Sortir Thauvin et faire rentrer la "pépite"
Je sors les 11.
punaise, quelle honte...
- Pitié Seigneur, Jésus, Marie comme aurait dit ma mère

Cuisance, punaise très mal joué, belle déviation de la tête de Germain, bordel.
[b]Germain est un joueur de rupture[/b]. Il faut l'utiliser sur ses qualités. Le mettre pour qu'il dribble ou déborde c'est n'importe quoi.
On commence à pousser un peu. On est à la 44eme.
Pour le moment c'est celui qui démérite le moins, il se montre utile, fait des appels, mais pas suivi. La seule foi il l'a été Cuisance a merdé. Y avait beaucoup mieux faire
(Aujourd’hui)Ralph a écrit :
un lien sivouplé ?
TV5 Afrique
En clair.
un lien sivouplé ?
C'est fait.
- Ouais bon on n'a pas vu grand chose

(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
un lien sivouplé ?
C'est fait.
merci 
- En bronzé tu veux dire ? @michel_leeb
La pépite 
On est vraiment mauvais, ça fait peur.
Pitié Seigneur, Jésus, Marie comme aurait dit ma mère 
Il manque pas Joseph après Marie ? 
Il met pas un CPA correct
Il est de longue en bout de course et on voit pas Nagatomo.
Oh AVB, mon vier, maintenant, c'est ton job ça, de les faire jouer collectivement, tu attends quoi, encore une connerie individuelle ? Y a rien de valable dans cette mi-temps.
Il met pas un CPA correct
Il est de longue en bout de course et on voit pas Nagatomo.
Oh AVB, mon vier, maintenant, c'est ton job ça, de les faire jouer collectivement, tu attends quoi, encore une connerie individuelle ? Y a rien de valable dans cette mi-temps.
L'arbitre ?
Sinon, d'accord avec toi. Germain ne démérite pas mais on ne joue pas sur ses caractéristiques. Comme avec d'autres joueurs tu me diras.
![[Image: m_cropbox&ver=1http:]](https://imgr.cineserie.com/2020/05/the-purge-la-serie-american-nightmare-annulee-apres-2-saisons-1-e1589449083590.jpg?imgeng=/f_jpg/cmpr_0/w_660/h_370/m_cropbox&ver=1http://)
- on a tout simplement pas de milieu. Y'a pas de lien entre devant et derrière, donc on marquera jamais. Il nous faut trois attaquants devant, dont deux ailiers, un mec derrière qui distribue et deux MDF qui comble les trous. Parce que sinon, on risque de longtemps s'emmerder...Sérieux, c'est Strasbourg en face...C'est tellement indigent. On est juste horrible.
Je pense que Villas-Boas a cru qu'il avait des ailiers puissant et rapide, ce n'est pas le cas, faut qu'on occupe leur terrain mais on est même pas capable de faire une seul dédoublement.
- C est triste et inquiétant
Sans faire du @Keyser, whaou
Cuisance, on va pas découper le gars,mais si tu ne brilles pas contre un Strasbourg bouillie ...
Je file à Mayol
Bon courage
- Le niveau de cette rencontre (des deux côtés) est absolument pitoyable. Les Strasbourgeois sont sans doute légèrement meilleurs (ou du moins plus dangereux), mais ça reste extrêmement pauvre. Les séquences de tête-pong, les ballons balancés devant parce que les joueurs ne savent pas quoi en faire, quand on voit ça c'est à se taper la tête sur les murs de se dire qu'il y a dans le lot des gars qui touchent des centaines de milliers d'euros par mois. Je n'ai pas le souvenir d'une seule action construite qui nous amène près de la surface adverse. Affligeant.
- Ah on est sauvé, Sanson rentre à la place de Gueye.
- Gueye qui sort, il n'a pas été bon, dans la couverture d'Amavi, Sanson qui le remplace.
- Tu m'étonnes que y'ait personne dans les stades ! @saly
- 49eme : on récupère la balle sur le côté droit, Sanson progresse et Thauvin au lieu de progresser dans l'axe va gêner Sanson.

Aucune intelligence individuelle ni collective.
- Fais caguer Thauvin, deux ballons perdus bêtement au lieu de donner le ballon.
[size=small]Depuis que Sanson est rentré on est plus présent au milieu et il combine avec Rongier. [/size][size=small] [/size]
49eme : on récupère la balle sur le côté droit, Sanson progresse et Thauvin au lieu de progresser dans l'axe va gêner Sanson. 
Aucune intelligence individuelle ni collective.
Bien vu aussi.
- Là Germain, il a fait n'importe quoi en ce précipitant. Y avait mieux a faire
Là Germain, il a fait n'importe quoi en ce précipitant. Y avait mieux a faire
Peut-être un rebond de trop.
Ouf la barre sur le tir contré.
- Strasbourg reprend la maitrise du ballon.
- On voit plus ballon

Strasbourg reprend la maitrise du ballon.
Il ne l'a jamais perdu...
On a tiré exactement 0 fois au but...
Strasbourg reprend la maitrise du ballon.
Malheureusement.
Depuis le début de la saison, je trouve que nous sommes plus faibles physiquement que nos adversaires, plus lents, moins vifs. Vous êtes d'accord.
punaise Germain, jette toi ! Enfin du mouvement.
- Et l'autre là, sur son banc, ne change rien....
- Encore une bonne combinaison Rongier/Sanson, Germain trop court.
Nagatomo c'est le jumeau de Sakai en fait...translucide.
- Pourquoi Germain sort ? Je voudrais essayer Germain-Benedetto.
Ah non, le commentateur s'est trompé.
- Ça deux bons ballons devant la surface ou Cuisance tergiverse. En 10 il est trop emmerdé avec le ballon.
Thauvin et Cuisance sortent. Benedetto Payet entrent
- Tiens, Thauvin sorti, Nagatomo a franchi la ligne médiane

Ça deux bons ballons devant la surface ou Cuisance tergiverse. En 10 il est trop emmerdé avec le ballon.
Thauvin et Cuisance sortent. Benedetto Payet entrent
J'espère que Germain ne va pas être à droite comme cela semble être le cas. AVB me gonfle.
- Rougaille saucisse entre.
- Ce qui est bien c'est qu'avec nos joueurs cette saison tu n'es pas obligé de faire un contrôle antidopage.
Centre au 8eme poteau de Benedetto.
- Mon vier Germain l'occasion punaise qu'est ce tu contrôle
- Sanson !!!!!!
Demi volée.
0-1
- Sanson coup de canon, à l'image de ma prez
Rougaille saucisse entre.
![[Image: 58442708_10161520220255702_7200547254820...e=5FCABF84]](https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-1/p148x148/58442708_10161520220255702_7200547254820667392_n.png?_nc_cat=106&ccb=2&_nc_sid=1eb0c7&_nc_ohc=KSaYwJetfGkAX8mHDB3&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=8e99ddaa47da072c6133fc4bce907c9b&oe=5FCABF84)
- Et béh...Si c'est pas immérité ça.
Mon vier Germain l'occasion punaise qu'est ce tu contrôle
Un peu surpris
Le gros cul de Payet a servi sur le but. 
Belle remise de la tête de Benedetto. Passe dé pour lui.
Merci aux dieux du foot de nous aider
Et béh...Si c'est pas immérité ça.
Strasbourg non plus. Plus de réussite pour nous mais on peut encore perdre 2-1.
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
Yes j arrive
But
punaise 2 cartons rouges pour Toulon. 
Ah on est sauvé, Sanson rentre à la place de Gueye.
Pour le moment, tu as raison. 
Yes j arrive
But
Bon, bein tu restes assis confiné là jusqu'à juin !
- Sanson il s'est claqué le mollet ou pété un tendon ?
- Centre pas trop mal de Nagatomo.
A noter que sur le but de Sanson, Payet fait un bel effort et arrive a recentrer ce ballon sur Benedetto qui dévie pour Sanson. Les entrants on assuré.
Sanson blessé, qui sort, Strootman entre
Yes j arrive
But
punaise 2 cartons rouges pour Toulon. 

- On trouve mieux la verticalité, ça c'est mieux.
Kahoui qui entre à la place de Germain
et à Joseph
Rougaille saucisse entre.
![[Image: 58442708_10161520220255702_7200547254820...e=5FCABF84]](https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-1/p148x148/58442708_10161520220255702_7200547254820667392_n.png?_nc_cat=106&ccb=2&_nc_sid=1eb0c7&_nc_ohc=KSaYwJetfGkAX8mHDB3&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=8e99ddaa47da072c6133fc4bce907c9b&oe=5FCABF84)

et à Joseph
![[Image: 211042-1561994006.jpg]](https://medias.spotern.com/spots/w640/211/211042-1561994006.jpg)

On trouve mieux la verticalité, ça c'est mieux.
Kahoui qui entre à la place de Germain
On va finir le match en sa caguant avec ce remplacement.
et à Joseph
![[Image: 211042-1561994006.jpg]](https://medias.spotern.com/spots/w640/211/211042-1561994006.jpg)

Post #64
- Bonus offensif

- Comment a trois ils se retournent alors que tu mènes 0-1 ? a deux minutes de la fin,
Pénalty pour Strasbourg ?
- Y a pas peno pour Strasbourg ?
Abuse, non?
- Si c'est pour nous je hurle, là bien arbitrer !!
- Amavi c'est un danger public.
- Et bien on est pitoyable !!!!
- L expression, on retient que les 3 points....

Payet a pété ?
- punaise heureusement qu'il y avait Toulon, pour voir du ballon

Amavi c'est un danger public.

- Amavi franchement c'est pas possible d'être aussi con. Je sais pas comment on s'en sort...
- Notre meilleur passage a coïncidé avec la présence Sanson sur le terrain. Une fois sorti, c'était plus pareil.....n'en déplaise.
[size=small]Petite victoire, mais importante. Grâce aux trois entrants bannis.
[/size]
- On est 4eme à 3 points du 1er

(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Amavi franchement c'est pas possible d'être aussi con. Je sais pas comment on s'en sort...
il était juste carbo c'est souvent en fin de match
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
punaise heureusement qu'il y avait Toulon, pour voir du ballon 
Score flatteur
Bien fait bouger, quand même.
- Encore un hold-up.
AVB et Amavi peuvent remercier Hamel de ne pas siffler péno, arbitre qui est toujours aussi nul : péno non sifflé d'Amavi, main strasbourgeoise devant la surface non sifflé sur un centre de Thauvin, le ballon sifflé "sorti" sur le centre de Thauvin en fin de 1ere MT alors qu'il est sur la ligne, le jaune de Mandanda pour gain de temps alors qu'Hamel autorise des changements...
- Balerdi, DCC, Steve, très bien.
Les autres moyen.
Thauvin, Kenavo. Quand Payet se trouve sur le cul, il donne sa balle, Flotov serait encore entrain de remettre sa mèche.
Bien Hamel sur la dernière sur la dernière action, pas de péno.
On est 4eme à 3 points du 1er

Avec un match de retard.
Et un match d'avance.

et à Joseph
Oui, aussi.
Je promets que je ne vais pas les caricaturer - surtout avec ce penalty non sifflé pour Strasbourg.
- Je crois, sans mal, qu'on va être l'équipe de haut de tableau avec le jeu le plus dégueulasse de toute la ligue 1...pitoyable.
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Balerdi, DCC, Steve, très bien.
Les autres moyen.
Thauvin, Kenavo. Quand Payet se trouve sur le cul, il donne sa balle, Flotov serait encore entrain de remettre sa mèche.
Bien Hamel sur la dernière sur la dernière action, pas de péno.
Bof, Balerdi et DCC n'ont pas cherché les relances propres. Ils ont balancé devant aux autres de se démerder à récupérer.
Encore une fois, c'est marrant ce jugement sur Thauvin : avant qu'il sorte, on a 2 centres en 2e MT. Les deux fois à droite sur des ballons en profondeur de Thauvin (le ballon sur Cuisance qui va transmettre à Sanson qui va centrer tendu pour Germain qui ne se jette pas et le ballon sur Germain qui va centrer au 3e poteau).
- [color=#1d1d1b][size=large][font=DINNextLTPro-Regular, sans-serif]L'OM est la première équipe à gagner un match de Ligue 1 en tirant seulement une fois au but depuis qu'Opta a commencé à analyser la compétition en 2006.[/font][/size][/color]
[color=#1d1d1b][size=large][font=DINNextLTPro-Regular, sans-serif]A jamais les premiers.[/font][/size][/color]
- Belle victoire méritée. Gros match. Bravo aux joueurs !
- on est l'équipe la plus réaliste, 1 tir 1 but. on est à 18 points en 9 matchs alors que l'année dernière on en avait 13. en déplaise aux cons de l'équipe du soir. sinon on se fait caguer .
- On commence avec deux 9 et 3 numéros 8... Et après on fait entrer un 1O en ayant sorti un des deux 9, et on entre un 9 en sortant un 8 qui jouait 10, mais y avait déjà un 9 qui jouera 9 et demi... puis on sort un 8 cassé en 2 qui jouait 7 par un 6 qui joue 8 et on fait entrer un 10 qui joue 2 à la place d'un 9 et demi. La preuve par 3 points que ça marche .
Comme d'hab, j'ai rien compris à la tactique de VDB, ça fait un an que ça dure. Remarquez.
- Il s'est sacrément énervé face aux journalistes de Téléfoot, au moment du débrief. Lui qui est d'habitude assez cool, il a presque été injurieux. On sent qu'il est pas serein. Mais il a raison sur un point, malgré le jeu de bouse que l'on produit, on gagne à l'extérieur encore une fois.
Balerdi, bonne surprise, il a été un vrai patron dans la défense. Il a beaucoup compensé les conneries de notre deuxième japonais.
- AVB vient de péter un câble en direct sur Téléfoot.
Questions parfaitement légitimes, et polies, sur la nullité de notre match.
Et AVB a été d'une agressivité inouie...
Jamais vu ça.
Il a complètement perdu le fil. Il est paumé. C'est incroyable comme il est à l'ouest...L'an dernier, il était tellement juste dans l'analyse des matchs...
Ca fait très peur sur sa capacité à manager encore cette équipe. On dirait un mec en plein burn out.
- Il recommence en conférence de presse.
Il faut le sortir de devant les micros, il me fait honte.
Bof, Balerdi et DCC n'ont pas cherché les relances propres. Ils ont balancé devant aux autres de se démerder à récupérer.
Encore une fois, c'est marrant ce jugement sur Thauvin : avant qu'il sorte, on a 2 centres en 2e MT. Les deux fois à droite sur des ballons en profondeur de Thauvin (le ballon sur Cuisance qui va transmettre à Sanson qui va centrer tendu pour Germain qui ne se jette pas et le ballon sur Germain qui va centrer au 3e poteau).
Je remarque surtout que quand Thauvin n’est pas là,le jeu est moins mauvais.
Même si il a été moins pire que sur les derniers matchs, surtout en C1. Olympiakos, Porto, c’était cata. Comme les autres mais.... il est champion du monde, meilleur buteur de l’équipe sur les deux dernières saisons où il est apte.
Alors oui, il nous a fait beaucoup de bien, il a des stats. Mais si il doit être le taulier, qu’il le montre.
- Mince j'ai raté ça.
Sur la conférence de presse il était calme.
- Télé foot, qu’ils honorent leur contrat déjà.
Quand on voit la qualité de la réalisation, du son, etc...
- Oui enfin il se fait détruire par tous les consultants depuis la reprise du championnat, il en a peut être tout simplement marre!
Quand Lyon ou PSG gagne 1/0 à l'extérieur sur un match pourri ils auraient parlé du super but au lieu d'aller systématiquement dénigrer l'équipe, même si oui il y a beaucoup à dire sur notre nullité abyssale. On et 4eme a égalité avec Rennes et un point derrière Lille qui soit disant sont formidable
(Aujourd’hui)Mr Jones a écrit :
AVB vient de péter un câble en direct sur Téléfoot.
Et AVB a été d'une agressivité inouie...
Jamais vu ça.
Il a complètement perdu le fil. Il est paumé. C'est incroyable comme il est à l'ouest...L'an dernier, il était tellement juste dans l'analyse des matchs...
Ca fait très peur sur sa capacité à manager encore cette équipe. On dirait un mec en plein burn out.
Je viens enfin de voir.
Énervé mais rien de méchant.
On n'est pas les seuls où le talent d'un joueur sur une action te sauve le match.
- Nan mais vous avez vu le match qu'on fait ?
On est NUL. Catastrophique. On s'en sort par miracle.
Vous pensez pas qu'AVB aurait dû être sur le mode : "on fait pas un bon match, ce qu'on produit est insuffisant...mais c'est bien de s'accrocher et de prendre les trois points".
Heureusement que les journalistes pointent du doigt la faiblesse de notre prestation.
AVB me fait penser à Tuchel en ce moment. Plus aucune lucidité.
- Si les commentaires de Téléfoot l'énerve, faudrait pas qu'il vienne nous lire alors

Il recommence en conférence de presse.
Il faut le sortir de devant les micros, il me fait honte.

- Il a perdu le fil...celui de technicien, on le savait, mais il restait un excellent communicant, si même ça il le perd...
- Par contre, il a l'accent belge quand il s'enerve...

- Tuchel et lui sont dans la même situation : incapables de trouver des solutions et certainement menacés de se faire virer.
Ajoute à ça un corporatisme puant qui se paie les entraîneurs étrangers ouvertement dans les media.
On peut comprendre que les mecs en aient marre de se faire caguer dessus en permanence.
Mais on est d'accord qu'au lieu de venir se fritter en direct, ils feraient mieux d'éviter les micros.
Sinon elle est passé où Anne-Laure Bonnet qui avait été recrutée comme figure de proue de Téléfoot ?
AVB vient de péter un câble en direct sur Téléfoot.
[b]Et AVB a été d'une agressivité inouie...[/b]
Jamais vu ça.
Tu exagères un poil, Il a dit que la saison dernière contre Lyon on met un tir et deux buts et que là c'tait équilibré, un tir, un but. Ils a surtout ironisé avec cette pirouette.
Cela dit, on peut continuer a s'inquiéter sur sa faculté améliorer le quotidien. La marge de progression ne semble pas énorme. Se faire bousculer par un mauvais 19ème de L1 en dit long sur notre incapacité a élever notre niveau.
De plus, les changements effectués, Cuisance en 10 Gueye à la place de Sanson, n'ont rien changé et rien apporté de mieux. Au contraire.
La seule certitude que j'ai personnellement aujourd'hui, c'est que Ballerdi doit remplacer Duje Caleta Car, aux côtés d'Alvaro et je ne suis pas loin de penser que Nagatomo doit remplacer Sakai. Une fois ses repères pris il a une meilleure qualité offensive et de centre. Pour le reste: Cuisance, Gueye, Germain... il faudra qu'AVB sache les utiliser et en tirer le maximum, tout en remettant en selle les cadres.
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Tuchel et lui sont dans la même situation : incapables de trouver des solutions et certainement menacés de se faire virer.
Ajoute à ça un corporatisme puant qui se paie les entraîneurs étrangers ouvertement dans les media.
On peut comprendre que les mecs en aient marre de se faire caguer dessus en permanence.
[b]Mais on est d'accord qu'au lieu de venir se fritter en direct, ils feraient mieux d'éviter les micros.[/b]
Sinon elle est passé où Anne-Laure Bonnet qui avait été recrutée comme figure de proue de Téléfoot ?
Ils ne sont pas obligés de répondre aux questions du diffuseur, en plus de la conf' d'après-match ?
Comme en LDC.
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Tuchel et lui sont dans la même situation : incapables de trouver des solutions et certainement menacés de se faire virer.
[b]Mais on est d'accord qu'au lieu de venir se fritter en direct, ils feraient mieux d'éviter les micros.[/b]
Ils ne sont pas obligés de répondre aux questions du diffuseur, en plus de la conf' d'après-match ?
Comme en LDC.
Je ne pense pas que Mediapro ai le culot de reprocher à un entraîneur de ne pas respecter ses obligations contractuelles 
- Nagatomo a été meilleur en offensif à la sortie de Thauvin car il peut prendre le couloir, Thauvin Sakai ou Nagatomo devraient plus combiner à droite. Ce que je ne comprends pas c'est que Thauvin Sakai c'a marché plutôt bien avant la blessure de Thauvin, là y a rien!
Nan mais vous avez vu le match qu'on fait ?
Vous pensez pas qu'AVB aurait dû être sur le mode : "on fait pas un bon match, ce qu'on produit est insuffisant...mais c'est bien de s'accrocher et de prendre les trois points".
Heureusement que les journalistes pointent du doigt la faiblesse de notre prestation.
Le ton n'est pas bon mais que dit il d'horrible ?
Il reconnaît la mauvaise qualité mais qu'on n'est pas les seuls à gagner sur un exploit individuel. Qu'enchainer les matchs et les branlées en Europe n'aide pas.
Par contre, il a l'accent belge quand il s'enerve... 
Moi je trouve qu'il lui manquait le chapeau de Popeck.
- Depuis le début de saison on a le même problème ;On manque de vivacité et de physique .Certain arrivent à sauver les meubles grâce à leur technique ou vitesse naturelle , mais ceux qui ont ça pour principale qualité (Sanson ,Rongier ,Benedetto, Germain ) sont complètement à la rue .
C'est ,me semble t il la conséquence d'une préparation ratée et on peut espérer que la trêve permettra de rectifier le tir .
Pour une équipe à la rue on est pas si mal placés en championnat ;et un regain de forme pourrait nous permettre de glaner quelques points en champions ligue .Je reste raisonnablement optimiste pour cette saison ;on ne fera pas de miracle mais on peut retrouver notre rang .
- l'autre con de l'équipe balance juste avant que c'est nul on ne mérite pas de gagner, mais que l'on aurait du s'excuser et dire, ok désolé pour le super but on vous laisse les 3 points.
la ligue 1 est nulle et pis c'est tout. Que l'on joue le 3 ou le 19e c'est le même match.
Nan mais vous avez vu le match qu'on fait ?
Il reconnaît la mauvaise qualité mais qu'on n'est pas les seuls à gagner sur un exploit individuel. Qu'enchainer les matchs et les branlées en Europe n'aide pas.
Le ton est inadmissible. Et ce n'est pas nouveau, depuis quelque temps AVB est très tendu en conférence de presse. Il a installé un rapport de force et semble considérer que tous les journalistes sont contre lui. Il semble avoir beaucoup de mal avec la critique - pourtant parfaitement légitime vu le contenu de nos prestations et les humiliations subies en ligue des champions.
Cela me rappelle Tuchel en ce moment, Blanc au PSG à la fin, Garcia...Bref, quand tu es dans cet état d'esprit, ça sent pas bon. Ca sent pas bon sur sa lucidité par rapport au contenu affligeant de nos matchs, ça sent pas bon sur sa capacité à créer un climat apaisé et saison autour de l'équipe...Si dans ta tête t'es persuadé que les médias t'en veulent et que tu leur rentres dedans à chaque fois, c'est mort.
Les médias, ils vont dans le sens du vent. L'an dernier, AVB c'était le meilleur. Aujourd'hui, il est critiqué. Si t'acceptes qu'on te tresse des lauriers de manière disproportionné quand tu tout va bien, bah tu acceptes de prendre le retour de bâton dans la tronche quand ça va moins bien.
Si ton égo t'empêche de digérer les critiques - pourtant totalement légitime sur ce coup là - c'est un problème.
- Très juste Mr Jones
AVB est lucide, quand il doit se regarder dans la glace, il sait pertinemment que Porto est un fiasco, et que Strasbourg ne l'a pas rassuré
Et Henrique, on le reste quand ?
Bonne journée à vous
- Il fait du Mourinho...Ni plus ni moins.
Ca aura au moins le mérite de laisser l'équipe tranquille, puisqu'on ne va plus parler que de cet ITW, et pas du desert footballistique proposé par son équipe...
Sinon, oui, Balerdi a probablement réalisé son meilleur match depuis son arrivée, c'est probablement le seul truc à retenir de ce match, tant le niveau affiché a été lamentable.
Bon, en face, ce n'était pas des foudres de guerre, Strasbourg étant en plus privé de sa meilleure arme offensive.
- D accord avec vous,Mr Jones
AVB est lucide, il sait que Porto fut lamentable, et que le voyage en Alsace n'a pas rassuré
Les joueurs sont ils capables de rehausser leur niveau ?
Problèmes physiques.
Perso, Cuisance, m'a un peu laissé sur ma faim, fin,pas fin,pas convaincu
Henrique ?
Y a du boulot
Bonne journée à vous et bon courage
- Désolé
J ai posté 2 fois le même post
Il avait disparu, il est réapparu
Opiom est magnifique
Le ton est inadmissible. Et ce n'est pas nouveau, depuis quelque temps AVB est très tendu en conférence de presse. Il a installé un rapport de force et semble considérer que tous les journalistes sont contre lui. Il semble avoir beaucoup de mal avec la critique - pourtant parfaitement légitime vu le contenu de nos prestations et les humiliations subies en ligue des champions.
Cela me rappelle Tuchel en ce moment, Blanc au PSG à la fin, Garcia...Bref, quand tu es dans cet état d'esprit, ça sent pas bon. Ca sent pas bon sur sa lucidité par rapport au contenu affligeant de nos matchs, ça sent pas bon sur sa capacité à créer un climat apaisé et saison autour de l'équipe...Si dans ta tête t'es persuadé que les médias t'en veulent et que tu leur rentres dedans à chaque fois, c'est mort.
Les médias, ils vont dans le sens du vent. L'an dernier, AVB c'était le meilleur. Aujourd'hui, il est critiqué. Si t'acceptes qu'on te tresse des lauriers de manière disproportionné quand tu tout va bien, bah tu acceptes de prendre le retour de bâton dans la tronche quand ça va moins bien.
Si ton égo t'empêche de digérer les critiques - pourtant totalement légitime sur ce coup là - c'est un problème.
on ne peut pas dire que les journalistes Français soient très objectifs lorsque l'on parle de l'OM. les propos de cet animateur de foot quelques minutes avant sont justes inadmissibles.
Maintenant quand je vois le flan que l'on fait pour la LDC et les 12 défaites de suite de l'om alors qu' AVB et les joueurs ne sont responsables que des 3 dernières. En comparaison tuchel et ses joueurs c'est autant de défaites en 5 matchs avec un effectif à 1 milliard d'euros. j'ai pas entendu les supporters journalistes crier au scandale.
on pourrait gagner la ldc on serait toujours nul.
A force de dire a un joueur tu es nul, il le devient.
Donc on gagne le match, avec une occasion, une super reprise puissante de la part de sanson qui rappelons le à une frappe de poussin covidé. Felicitations à lui pour son but, en attendant des jours meilleurs ont est 4e à 3 points de l'ogre PSG.
Supporter le club c'est surtout quand cela ne va pas que l'on doit jouer notre role.
Quand cette équipe va retrouver ses esprits on va tout déchirer. ils n'ont pas pu devenir tous nuls en un an. J'ai l'impression que la coupure liée au COVID à fait du mal au foot français.
on pourrait perdre les matchs et on les gagne.
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]optimiste je suis pour la suite[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif].[/font][/size][/color]
(Aujourd’hui)Tonyalex18 a écrit :
Nagatomo a été meilleur en offensif à la sortie de Thauvin car il peut prendre le couloir, Thauvin Sakai ou Nagatomo devraient plus combiner à droite. Ce que je ne comprends pas c'est que Thauvin Sakai c'a marché plutôt bien avant la blessure de Thauvin, là y a rien!
cela ne marchait pas réellement avant; Thauvin ne lui donnait pas la balle à Sakai. Nagatomo sait centrer, le centre qu'il fait dans la surface est très bon. mais il le fait une fois thauvin sorti.
notre problème est thauvin il est bon et nous sauve individuellement mais il pourrit le collectif par son jeu personnel.
D accord avec vous,Mr Jones
[b]AVB est lucide,[/b] il sait que Porto fut lamentable, et que le voyage en Alsace n'a pas rassuré
Les joueurs sont ils capables de rehausser leur niveau ?
Problèmes physiques.
Perso, Cuisance, m'a un peu laissé sur ma faim, fin,pas fin,pas convaincu
Henrique ?
Y a du boulot
Bonne journée à vous et bon courage
Je me pose de plus en plus la question sur sa lucidité.
Cuisance était en meneur de jeu, (encore une fois) alors que ce n'en est visiblement pas un. Et quand Payet joue, il le place sur le côté. Un truc de fou. 
[size=small]Et puis quel risque il prendrait en essayant Lu[/size][size=small]cas Perrin, [/size][size=small]lat[/size][size=small]éra[/size][size=small]l ?[/size][size=small] [/size]
- Merci Morgan...heu mon grand.
![[Image: 201107100046701292.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/07/201107100046701292.jpg)
- Regardez la conférence en intégralité ou en version longue, AVB est calme, n'arrête pas de dire qu'en LdC l'équipe n'est pas au niveau, que c'est inacceptable, qu'ils sont incompétents.
C'est clair et net.
Et qu'un (petit con de[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif])[/font][/size][/color] journaliste (dont on ne connait pas le passif avec AVB) essaye de lui enfoncer la tête sous l'eau alors qu'il y a eu une réaction de l'équipe, aussi limitée soit elle, on peut comprendre qu'il réagisse. Et encore une fois regardez la conférence, ne vous fiez pas à ce qui est rapporté, aux titres racoleurs. La réaction est très limitée et tout le reste de la conférence se passe bien et AVB reconnait plein de tords. Sur le match de Strasbourg, il dit qu'ils ont eu du mal au milieu en première mi-temps, que Strasbourg a eu pas mal de tirs et que l'OM a eu de la chance avec la barre.
- Ils osent
![[Image: 201107102448445632.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/07/201107102448445632.jpg)
(Aujourd’hui)Papaver a écrit :
Regardez la conférence en intégralité ou en version longue, AVB est calme, n'arrête pas de dire qu'en LdC l'équipe n'est pas au niveau, que c'est inacceptable, qu'ils sont incompétents.
C'est clair et net.
Et qu'un (petit con de[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif])[/font][/size][/color] journaliste (dont on ne connait pas le passif avec AVB) essaye de lui enfoncer la tête sous l'eau alors qu'il y a eu une réaction de l'équipe, aussi limitée soit elle, on peut comprendre qu'il réagisse. Et encore une fois regardez la conférence, ne vous fiez pas à ce qui est rapporté, aux titres racoleurs. La réaction est très limitée et tout le reste de la conférence se passe bien et AVB reconnait plein de tords. Sur le match de Strasbourg, il dit qu'ils ont eu du mal au milieu en première mi-temps, que Strasbourg a eu pas mal de tirs et que l'OM a eu de la chance avec la barre.
Je n'avais vu que son débriefing en salle de presse...bof
Et je viens de voir sa sortie au micro de Téléfoot.... jolie ruade. 
- C’est vrai qu’AVB a l’accent belge quand il s’énerve.
On dirait Chirac qui parlait le créole quand il s’énervait.
https://www.youtube.com/watch?v=Q8xwD9wEAmA
Ceci dit, si c'est regrettable sur la forme, il n'y a pas de quoi fouetter un chat non plus si on regarde l'ensemble de l'interview d'AVB. Toujours vouloir faire le buzz avec tout et n'importe quoi...
- Par contre, j'ai adoré leur tenue !!!
Maillot Blanc/short bleu/ Chaussettes blanches.
- P'tet que Jean Paul Gauthier pourrait faire un truc de cette team.
Par contre, j'ai adoré leur tenue !!!
Maillot Blanc/short bleu/ Chaussettes blanches.

Pareil, j'ai aimé cette tenue.