OM – SB29 : La belle et la Brest.- Hello my little tarlouzes en tong.
Un vieil ami de vous m’a demandé de faire la présentation du match de ce week-end. Hard to do in 140 caractères.
So i take my plume que j’ai pas dans le cul and i vous écrit ces quelques mots.
All d’abord, je suis un peu little pas content. Le coach nous a dit que le match is Samedi, jour de la Finale of the Coupe de la Ligue. Mendes était happy, il n’a never seen Paris and The Stade De France. But quand le coach a dit que le next match c’était à Marseille et à 17h, he has une expression in the eyes just like when Leyti N’Daye regarde Motus, a sorte de géant black hole. On a du passer 3 heures of time à lui expliquer que le french calendar was fait by a fucking groupe de gens qui ont fait du bon travail at the school and qui sont very intelligent and savent vendre des évènements.
Moi personnellement I am enerved because parce que, en tant qu’english man, j’ai vu que vous aviez quelque chose de strange dans votre ciel à vous, surtout quand il fait pas la night. Some local guys m’ont dit que ça s’appelle le soleil. Never see that before avant ! Fuck. This is a really strong attrait pour l’OM pour faire venir english player comme me. But not the rouquins like Rooney or Richie Cunningham hein ! Eux they are fait pour jouer à Lille ou Lens. Ici they pourrait prendre feu. I sais pas encore if je serais là next year so je dois en profite. Il y a something de bizarre with the soleil. Plus il est jaune, plus il fait les jupes des filles smaller. The other day, j’en ai vu une she avait une jupe, I have cru que c’était sa ceinture. Une vraie région mytilicole ici ! And for the guy the more y’a du soleil, the moins y’a des tee shirt, except for ceux qu’ont des bides de beerdrinker (I guess that’s why my friend APG a toujours his doudoune).
Bref, I am enerved because je voulais aller à la plage to make some fiesta and drink pink pastis à la santé de Madame Tatcher and on va devoir se taper des Bretons même pas grand. But we have notre fucking deuxième place to keep. With an objectif. A Champions league qualification with the smallest goal average of tout le monde en Europe. Ordre du président, sinon les primes de buts seront annulées next year. Un vrai Picsou. Contre nous, c’est Brest ! Souley a dit « Une victoire Samedi, c’est du dolmen du possible ». J’ai pas compris tout. Alors Benoit show to us he is un intello géographe and he say « On va les laisser en rade ». At this moment José a menace de démissionner if on continue dans this genre de blagues. If seulement !
By the way, un OM player named Raspentino will be back, I hope je vais le reconnaître.

Un very big merci à you 
(Aujourd’hui)Joey Baston a écrit :
« Une victoire Samedi, c’est du dolmen du possible ».

Barton is back et il est énervé !!!
"on va devoir se taper des Bretons même pas grand" 

Thank toi !
Fuck. This is a really strong attrait pour l’OM pour faire venir english player comme me. But not the rouquins like Rooney or Richie Cunningham hein ! Eux they are fait pour jouer à Lille ou Lens. Ici they pourrait prendre feu.
Enorme, juste énorme 
- Merci Joey !
Et comme ils disent à la Fistinière: L'important c'est les 3 points 
- Uhhuuuuuu gggrrrrùùùùùttt !!

J'annonce une victoire 3 1...
- Brest will not suporter the soleil... (même si ils annoncent un fuckin' temps dégueu ce week end). Victory!
Thanks Joey
- JOEYYY !!

- Merci Joey !!! Kornog comment sens-tu ce match ?
Merci pour cet édito bien drôle. 
- Ils sont en totale implosion Brest, non ?
Aussi bien sportive qu'extra sportive.
Edit
vingtième sur les matchs retour, 8 faméliques points et dix défaites sur les quatorze derniers matchs.
Tout à fait la gueule du relou qui va venir nous embrouiller - ou alors on les cartonne 2-0
(ce qui ferait suer vu que je joue 0-0 et 1-0 depuis un moment dès lors qu'on foule un terrain
)
- une fois dans l'année ce serait bien un bon carton .... genre 1-0

Merci Joey
- Cheers Joey

Say hello to Raspentino when you see him 
- We need la second place Joey
! Maybe on pourra te garder after, faut voir with head&shoulders.
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
une fois dans l'année ce serait bien un bon carton .... genre 1-0 
Merci Joey

- Merci Joey
.
Pour le match, on devrait leur mettre une bonne branlée, mais ces tocards de Brestois (
) sont bien capable de nous mettre à l'envers.
Allez 3-0 quand même, avec un beau doubléto de Gignac pour faire la bise à Boban
.
- Thanks Joey

The other day, j’en ai vu une she avait une jupe, I have cru que c’était sa ceinture. Une vraie région mytilicole ici ! And for the guy the more y’a du soleil, the moins y’a des tee shirt, except for ceux qu’ont des bides de beerdrinker (I guess that’s why my friend APG a toujours his doudoune).
« Une victoire Samedi, c’est du dolmen du possible ».

(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Merci Joey
.
Pour le match, on devrait leur mettre une bonne branlée, mais ces tocards de Brestois (
) sont bien capable de nous mettre à l'envers.
Allez 3-0 quand même, avec un beau doubléto de Gignac pour faire la bise à Boban
.
Vaudrait mieux une victoire car sans Lesoimier, Baysse et Dernis, ils sont quasi à poil.
- Thanks Joey, you are grand

!
Remember your match aller, if you do the same, we gonna poutre 
(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Vaudrait mieux une victoire car sans Lesoimier, Baysse et Dernis, ils sont quasi à poil.
Enfin tu ajoutes la présence de Mackonda et Ayité, et il est là le vrai désavantage que se donne les ty zefs.
Les mecs rigolent car on a fait jouer Apruzesses, et à Brest ils ont filés des contrats pros de plusieurs années à ces deux pitres.
Tu me diras, c'est une belle pub pour la Ligue 1, le mec devant bibine avec sa bein à la main, il se dit pourquoi pas moi en voyant jouer Mackonda
. Et même pourquoi pas mamie quand il voit Ayité
.
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Tu me diras, c'est une belle pub pour la Ligue 1, le mec devant bibine avec sa bein à la main, il se dit pourquoi pas moi en voyant jouer Mackonda
. Et même pourquoi pas mamie quand il voit Ayité
.

- A Brest, le remplaçant d'Apruzesse est titulaire. Ca situe le niveau.
joey, tu come signer ton contract d’éditorialiste pour opiom, as soon as que tu peux, avant que tu ne devienne red dingue devant la disparition pré-estivale des owners de l'OM...
merci l'anglois !
sont à la ramasse, ça craint... oh que ça craint.... 
(Aujourd’hui)Félicien a écrit :
A Brest, le remplaçant d'Apruzesse est titulaire. Ca situe le niveau.
Ouchh !! ça fait mal là 
On va prouver qu'ici c'est pas Paris.. La branlée de l'année 3 1 !!
- Même si nous ne savons pas faire le jeu et qu'une nouvelle fois cette année nous ne sommes pas trop maître chez nous, il faut faire le plein de points sur nos 4 matchs à domicile commençant par Brest. Même si sur le papier ils sont inférieurs il faut se méfier d'une équipe qui joue sa survie et surement va garer le bus devant les cages.
Donc 3 points pour conserver cette 2ème place !!!!
- Attention, oui....
Bus garé, et cavalcades de raspentino en contre en perspective... Joueur revanchard, et equipe condamnée, c'est un mauvais cocktail...
- exact, je le sens pas du tout ce match

- Je sens qu'on va se régaler....Non je déconne! Ne pas gagner ce match est un exploit à la portée de l'OM mais on peut encore espérer un but de Mandanda sur corner. Mochito Power!
Merci Joey pour cet édito, faites qu'il soit gagnant.
- Merci Baston

Méfiance, même face à Brest il ne suffit pas de Joey pour gagner 
- De toute façon si on ne gagne pas contre Brest on ne mérite pas la 2è place. De plus je sens des visites parisiennes de mauvaises augures

- punaise l'édito,merci Joey!!

![[Image: 130420_onze_depart_om.jpg]](http://static.lephoceen.net/images/contenu/actualite/actus/130420_onze_depart_om.jpg)
Remplaçants : Samba (g), Abdallah, Diawara, Amalfitano, Barton, Sougou, Kadir
- J Ayew à droite....

A quoi ça sert qu'on ait Sogou, Kadir, et Amalfitano pour ce poste si c'est pour y foutre un mec pour qui c'est pas le bon poste !
- C'est pas sur Bein le match?
(Aujourd’hui)gildar a écrit :
C'est pas sur Bein le match?
Malheureusement non...
Si quelqu'un a une bonne adresse...
- C'est moi ou la real de C+ est inregardable ? des cadrages non stables, un max de gros plan et pas de plan large.
- A. Ayew semble très en jambes.
C'est moi ou la real de C+ est inregardable ? des cadrages non stables, un max de gros plan et pas de plan large.
Dur après l'apéro.
(Aujourd’hui)Mr Jones a écrit :
(Aujourd’hui)gildar a écrit :
C'est pas sur Bein le match?
Malheureusement non...
Si quelqu'un a une bonne adresse...
http://88.80.15.211/b00ha/20130419/vv51714be56e759380499654-564534.html
Plus RMC si tu veux des commentaires en français
Fais gaffe à ce que fait Mrs. Jones pendant que tu regardes le match. 
- Comment Baup peut il titulariser Jordan ?? Il sert à rien et après sa piètre prestation à Lille sa place est sur le banc

Cheyrou est toujours aussi bon sur les CPA 
- Morel

Un ballon dans son dos, le mec en face rate son contrôle, ce qui lui laisse le temps de revenir, et de tomber tout seul en se faisant un croche-pied. 
- C'est encore bien parti pour être une grosse purge ce match

- On n'est plus vraiment surpris mais quelle misère footballistique quand même...
Pour voir du foot on attendra mardi.
- J'arrive juste.
Je vois mon fils effondré sur le canapé.
Je subodore qu'on doit pas aligner une passe. 
- Enieme match enieme purge avec toujours le même constat, une faiblesse technique évidente dans cette équipe qui ne permet qu'à de trops rares moments de faire la différence
Toujours deux joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain Morel et Jordanayou
Je sens bien que sur un malentendu Raspentino va nous en coller un 
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
J'arrive juste.
Ou alors il se drogue 
- On est pas mal dans la maîtrise du jeu, dans la circulation de la balle, mais il y a ce problème chronique quand on s'approche des buts adverses.
- purge ou pas il faut les trois points donc un but de la couille gauche de jordanayou je m'en fous mais 1-0 et on est toujours là

C'est moi ou la real de C+ est inregardable ? des cadrages non stables, un max de gros plan et pas de plan large.
En effet 
Le "jeu" de nos biquettes n'aide pas non plus 
- Put*** de Gignac assure tes passes !!!

- cte purge

- Comment peut-on jouer aussi mal, faire autant de fautes techniques, de passes à l'adversaire, de faire preuve d'aussi peu d'intelligence dans le jeu et voir un entraineur qui s'en balance et n'essaie pas de changer les choses

On se fait caguer à 2000 à l'heure mais on est second 
- On gère le match en attendant la 91ème

(Aujourd’hui)jean foutreboule a écrit :
J'arrive juste.
Ou alors il se drogue 
Le pauvre, c'est compréhensible, il est supporter de l'OM 
(Aujourd’hui)jean foutreboule a écrit :
J'arrive juste.
Ou alors il se drogue 
Ou alors l'OM est devenu fournisseur de sommeil. 
En fait il était plus affligé qu'effondré d'ailleurs.
Et de ce que je vois depuis, j'ai du mal à lui donner tort.
- Mais c'est THE Bernard Mendy?

- Bon Elie tu me sors les Ayew's brother qui sont complétement inutiles et tu mets Sogou à gauche, amalf à droite et une gueulante pour bouger tous ces gros culs
- c'est vraiment la pitié

dommage que ce ne soit pas à 14h00 on pourrait au moins s'endormir un peu
là c'est un peu tôt pour l'apéro (enfin pour moi ...)
- Faut marquer avant la mi-temps là, sinon, je sens que Mendy va marquer.

- Gignac

- Quelle demi volée de Gignac ...Ma grand mère n'aurait pas fait pire.
- ggggggggggggggggoooooooooooooolllllllllllllllllll
- cccccchhhheeeeyyyyrrrrrouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
- je le sentais ...

(Aujourd’hui)Razibus a écrit :

- zéro occaz 1 but...A jamais les premiers!
- Bon ben voilà c'est fini, vous pouvez éteindre
- [size=xx-large]RAZIBUS[/size] !!!!
- Oh punaise

là c'est un peu tôt pour l'apéro (enfin pour moi ...)
Moi j'ai craqué...
Et Brest aussi 
- Oh le mur! Ah ah ah! L'autre qui plutôt que sauter fait la ballerine. Si on m'avait dit que Cheyrou planterait sur CF direct, j'aurais pas cru.
- On a retrouvé patte de velours !!!
- Haha. Le live de l'équipe, il met but de Cheyrou sur coup-franc. Il se foute ouvertement de notre gueule. Tout le monde sait que c'est impossible.
Ou Cheyrou a glissé...
- Allez punaise on fait exploser notre goal average en en mettant un deuxième

- Je crois que tout opiOM a eu une pensée pour Razibus!
- Romao avait un équilibre précaire sur la faute..
- sinon 40 minutes à regarder une purge pour que cela plante pour le but.
- Hold-up again !
Que Jordan prenne l'axe pour montrer à Gignac ce qu'est un avant-centre.
Et qu'on me dise pas encore que Fanni fait un bon match, il a perdu 45000 ballons.
Valbuena a du mal à se remettre de sa blessure.Transparent.
(Aujourd’hui)diegogo a écrit :
zéro occaz 1 but...A jamais les premiers!
Sur un coup-franc inexistant 
On est vraiment des raclures de bidet.
- Il a su profiter d'un petit saut du mur puis poteau rentrant

Maintenant on ferme 
- Bon Brest, je ne veux pas médire mais se prendre un coup franc de Cheyrou, la lose est sur vous : direction L2
et au passage si Nancy se maintient avec Gregorini, mes respects éternels.
- punaise Cheyrou, la culasse
Quoiqu'il arrive à la fin du championnat il faut virer Baup. Avec Deschamps on a vu des purges, des super purges aussi mais avec Baup on n'a que des purges. Ses choix d'avant match sont incompréhensibles, son coaching pendant le match est à caguer et ses commentaires d'après match sont ceux de quelqu'un qui n'a pas vu le match. J'en peux plus de cet OM baupien, vivement la saison prochaine 
- Brest compte se maintenir en L1 en jouant le 0/0? C'est qui le couillon sur leur banc? Qu'on le bannisse à jamais du foot français.
Pas beaucoup mieux chez nous. Il faut un poteau rentrant sur un coup franc inexistant pour qu'on cadre un tir.
Comme de par hasard, ça vient d'une action où l'un de nos milieux perfore la défense. Quand Elie va-t-il comprendre que les 6 joueurs défensifs ont le droit de monter?
Allez punaise on fait exploser notre goal average en en mettant un deuxième 
Apparemment le père se drogue aussi 
(Aujourd’hui)Mars a écrit :

ça me rappelle l'époque de Niang où il suffisait que j'en dise du mal pour qu'il marque un but
Je suis maudit mais je persiste à dire que Cheyrou est un flan, notamment sur les CPA, que Jordan ne sert à rien et que Baup devrait retourner à Canal 
Hold-up again !
Quel hold-up ? Et pourquoi again ? OK, on ne joue pas bien, mais on a la maîtrise du ballon. Brest ne fait que défendre.
- Pourtant je me rappelle que Cheyrout était très bon dans cette exercice.
Ou alors je l'ai révé
- Benshop dans le mur

- Oh put... C'est vraiment pathétique

- Et Jordan il veut faire sa carrière ici..... Bah punaise !
- et Raspentino va revenir !

- Les frères Ayew barrez vous !
- Touré qui attrape le ballon de la main avant qu'il sorte en touche, ambiance match du dimanche matin

Faites entrer Sougou 
- Je pense qu'ils peuvent rester au club mais alors en équipe B ou dans la section athlétisme mais surtout pas pour la ligue 1
- contre Brest, à domicile, on va stresser jusqu'au bout ?

- André mauvaises passes sur mauvaises passes quant à son frangin sans sa crête blonde on le voit moins , Valbu retombe dans ses travers brouillons où est passé Sougou ? mf_cupid:
- c'est un miracle être deuxième....

- Larsen Touré ce genie !
![[Image: BITsSptCQAEZI_i.jpg:large]](https://pbs.twimg.com/media/BITsSptCQAEZI_i.jpg:large)
- Ils savent qu'un match peut se gagner 2-0 ?
- Gros coup de barre devant le pc, j'me réveille, toujours 1-0. Ca a l'air passionnant

- Vivement que la saison commence on se fait caguer avec ces matchs amicaux.

contre Brest, à domicile, on va stresser jusqu'au bout ? 
Marseille-Lorient : 0-3
Marseille-Nancy : 0-1
Marseille-Ajaccio : 0-0
On frole l'exploit là 
- A. Ayew a fait 5-10 bonnes premières minutes. Puis, il s'est éteint. C'est toujours mieux que son frère.
- il met pas le rouge la !!!!!!!!!!!!!!!!Non mais je reve.
- Il voit le hors de 20 cm mais pas le rouge ce cono.
- Donc là logiquement on devrait en prendre un maintenant
- Baup m'a gavé....
Fais des changements un peu !!!
(Aujourd’hui)jici a écrit :
Donc là logiquement on devrait en prendre un maintenant
c'était pas loin...
- Mandanda nous sauve encore

- Et puis surtout ne change rien Elie, on sait jamais, si du sang neuf te permettait de tuer le match pour en mettre en deuxieme

- Valbuena est fatigué.

- Morel

- Baup est fatigué

- Gouzi va nous gouziller

- Mais quelle tanche ce Morel

Hallucinant la faiblesse de ce type, hallucinant
- OH punaise MORELLLLLLLLL

- Gignac il fait un sale match non ?
Et Valbuena pas mieux.
nos leaders offensifs.
- Et Gignac il sert à quoi ? A part à rien ?!

- Ça devient vraiment un calvaire de suivre cette équipe , même avec Deschamps on ne se faisait pas autant caguer
- Valbuena énième passe en retrait pour personne

- Le meilleur buteur français de L1 en est à 11 buts, à la 33e journée...
- Morel et Gignac dans ton équipe, je pense que tu vois les dégâts que ça peut faire

- Et ils prennent un jaune en même temps

- Allez Joey fais pêter

- Non mais sérieux les changement de Baup c'est vraiment n'importe quoi

une fois dans l'année ce serait bien un bon carton .... genre 1-0 
Merci Joey

- Sogou, notre recrue la plus chere on le fait rentrer à la 85eme tous les match

7 matchs sans défaite.
- Je me fais les bollocks en or avec ces victoires 1-0

- Quelle purge, mais au moins demain je passerai un dimanche tranquille...
Pas de match de l'OM !!! 
- J'étais plus excité par le 0-0 contre Lille que par cette purge.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Le meilleur buteur français de L1 en est à 11 buts, à la 33e journée...
Alladière et Gomis don't like this
- Comme dirait Zizou, c'est bieng.
- Note du match sur canal 8,7

Et ils prennent un jaune en même temps 

C+ a fumé 
Comme des morpions on tient à notre 2ème place et à notre record d' europe avec ces purges dans le jeu on sera svelte pour l' été pas besoin de régimes . Paga dans son itv à Elie on sait que vous voulez la 2ème place dans les 3ème ??? 
Joey Baston of course ! 
- On va faire de l'huile jusqu'à la fin. C'est n'importe quoi cette saison et cette 2nde place c'est vraiment l'hallu.

- Faut faire un package avec les frères Ayew, deux pour le prix d'un et s'en débarrasser à tout prix. Après y a les autres, mais un bon vide grenier au mercato pour alléger le poids des boulets serait le bienvenu. L'entraineur pourrait être donné en prime ou contre une caisse de rosé

- Notre place est simplement miraculeuse

Notre place est simplement miraculeuse 
La preuve: but sur coup franc direct de Cheyrou.
Note du match sur canal 8,7 
Y a quand même des cons qui arrivent à mettre une note supérieure à zéro 
- Comment être second en "produisant" aussi peu de jeu ?
Totalement hallucinant.
- Et voilà, une jupe courte et c'est dans la poche.
Faut faire un package avec les frères Ayew, deux pour le prix d'un et s'en débarrasser à tout prix. Après y a les autres, mais un bon vide grenier au mercato pour alléger le poids des boulets serait le bienvenu. L'entraineur pourrait être donné en prime ou contre une caisse de rosé 
Gigi est souvent pointé du doigt mais y a ces 2 là aussi
- Moi j'ai eu l'impression que le terrain était trop grand.
Puis la philosophie de Baup que les 4 de devant peuvent jouer dans la surface, bah ils ont tellement tourné que y'avait personne dans la surface. Et voir Gignac sur une ligne et Valbuena dans la surface ça me déprime....
Et je ne dirais rien sur l'absence de pressing sur Jordan qui n'accélère pas. Au moins Sougou a de la vitesse, ça change.
Puis les 3 changements de Baup pour gagner du temps, a la 85e quand ils sont encore décompté dans le temps additionnel c'est encore digne d'un génie ça !
- Dur après l'apéro

![[Image: 295782_10200531570966192_310240353_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/295782_10200531570966192_310240353_n.jpg)
- Je crois que j'ai pas vu une nappe pareil depuis 1972

- Tu vas fâcher Madame

- On est quand même la grosse arnaque de la saison, faut être honnête

(Aujourd’hui)lesudenforce a écrit :
Dur après l'apéro 
![[Image: 295782_10200531570966192_310240353_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/295782_10200531570966192_310240353_n.jpg)
rassures moi.. C'est un debut d'apero ca...
Dur après l'apéro 
Et ce Pastis rosé, ça donne quoi?
- Oui Ma mais on est passe au jaune car le rose c'est pas bon
mais les verres sont beaux 
- j'vais aller voter pour les autres chiens

- Ces miracles à répétitions , cela ne peut etre que l'oeuvre conjuguée des 3 saintes à la fois, Fatima, Lourdes et Bonne mère , d'où la sainte huile à chaque match de purge que dieu nous inflige en pénitence

Nous reste l'amour indéfectible , à nous supporters de longue date,des premiers communiants
Oui Ma mais on est passe au jaune car le rose c'est pas bon
mais les verres sont beaux 
Mais EVIDEMMENT que c'est pas bon , oh ! En force quouaaaaa ! Non mais a l'eauuuuuuuuu quoi !
- lesudenforce, il répond pas pour le Tapitouf ^^
Je vais finir par en tirer des conclusions.
(Aujourd’hui)ribouldingue a écrit :
Ces miracles à répétitions , cela ne peut etre que l'oeuvre conjuguée des 3 saintes à la fois, Fatima, Lourdes et Bonne mère , d'où la sainte huile à chaque match de purge que dieu nous inflige en pénitence

Nous reste l'amour indéfectible , à nous supporters de longue date,des premiers communiants
tu as ceux là aussi : saint Mamert, saint Pancrace et saint Servais
..pas saint Pacrate hein !
- Non juste une toile cirée

- J'ai mouru d'ennui sous la pluie. Comment fais-je pour tenir le coup chaque fois ?
Ah et Gignac n'est définitivement pas un footballeur. Il est sympa mais c'est une offense faite au football. Il ne sait pas faire une passe, il ne sait pas faire un dribble, il traine un cortège de caravane et pire il n'a absolument aucun sens du jeu.
Déçu par Valbuena. J'espère qu'il va se remettre dans le sens de le marche.
Cheyrou, hormis son coup franc, no comment.
Morel je vois pas ce qu'on peut ajouter. J'espère que le poste sera à pourvoir cet été.
Jordan ne sert à rien. J'aimerais un peu le voir dans l'axe.
Vivement la fin de la saison.
- J'ai suivi le match sur un live. Enfin, le score surtout.
Parait que c'était nul archi nul ?
Bon, ça fait trois points, c'est l'essentiel. J'vais voir si y a un résumé déjà dispo sur Youtube. 
- @Dragnir : en fait on a vu le même "match"
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
J'ai suivi le match sur un live. Enfin, le score surtout.
Bon, ça fait trois points, c'est l'essentiel. J'vais voir si y a un résumé déjà dispo sur Youtube. 
Vois le but et t'auras un résumé .
Homme du match: Lucas Mendes
- oui Mendes a fait une grosse prestation et Mandanda les arrets qu'il fallait . Mais que d'erreurs techniques en passes et controles . Droit au but qu'y disaient !
- J'en suis à plus savoir quand l'équipe joue, resultat j'ai pas vu ce match, je croyais que c'était demain. A vous lire cet oubli était le bienvenu.
Question : les résultats miraculeux validant la strategie actuelle du club, ne voyez-vous pas venir pas l'autosatisfaction Enrique/Baup en fin de saison avec rebelote de leur approche désolante?
- Bah le truc de sur c'est qu'on repart avec le Baup pour une saison...
- En tout cas a son crédit la force tranquille d'un groupe soudée et uneprogression sur les points faibles : coups de pied arrêtes ou gestion du score.
S'il atteint la c1 je suis sur qu'il peut nous surprendre avec ce groupe plus deux ou trois recrues au mercato .
- On progresse ou des CPA ?
C'est le 1er but sur CPA direct de l'année.
Sur l'Equipe, Gignac fait la gueule car le collectif a défailli quand Baup est content parce que le travail paie.
Bon c'est pas maintenant qu'ils vont faire de la tactique mais punaise va falloir les remplir les places du stade.
- Si on veut reproduire une bonne saison, faudra sur recruter.
Un avant centre, un milieu voire deux, un vrai bon ailier (droit ou gauche) qui dribble et marque, un arrière gauche. Et ne perdre aucun joueur.
Tu peux faire une saison miracle basée sur une réussite, c'est pas la première fois. Mais deux ...
Je me rappelle d'Auxerre, de Nancy, du TFC d'Elmander... qui décrochent le tour qualificatif de C1 ou presque. Je me souviens de l'OM de Perrin. Mais c'est impossible de reproduire la même perf.
La deuxième chose, c'est Baup. Baup, toutes ses premières saisons, il fait des petits miracles. Mais les secondes
Surtout si la C1 vient nous plomber physiquement.
Faut pas oublier que cette année on n'a joué que sur un tableau, en bazardant toutes les coupes.
- J'ai du mal à croire que si on repart pour une saison avec Baup le jeu va venir malgré un petit mercato.
Je me laisserai bien tenté par un Fabrizio mais bon Élie va rester, José va recruter et Vince va dégraisser 
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
Bon c'est pas maintenant qu'ils vont faire de la tactique mais punaise va falloir les remplir les places du stade.
Oh oui.
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
J'ai suivi le match sur un live. Enfin, le score surtout.
[b]
Homme du match: Lucas Mendes[/b]
Une habitude ces dernières rencontres 
Je comprends toujours pas votre désarroi ...
Faudra peut être un jour prendre conscience à quelle niveau la ligue 1 est descendu..
Y a quelques temps on regardait la Jupiler League comme la cousine de notre ligue 2.. bah la cousine c'est notre soeur..
Et ne me sortez pas l'exemple de Grocuff avec Lorient... Voir l'OM terminez 10 ème du championnat ne m'intéresse pas..
(Aujourd’hui)O Sole mio a écrit :
[b]
Homme du match: Lucas Mendes[/b]
Regardes-tu les matchs ?
On s'ennuie pendant 1h30 que veux tu qu'on dise ? Vu du stade c'était une nouvelle fois le néant total. Comme à tous les matchs....
Personne pour parler des frères Ayew ?
(Aujourd’hui)F.Braudel de Pigeon a écrit :
Personne pour parler des frères Ayew ?
Remonte un peu la file
Ils sont devenus l'ombre de l'ombre de leur pere
- Personnellement il faudrait parler pratiquement de toute l'équipe

- Rien vu du match, mais de ce que je lis ici, je pense qu'on peut être reconnaissants envers la préfecture de police de Paris et les Verts. Cette énième purge passera à peu près inaperçue...

- On est certainement l'équipe qui pratique le jeu le plus indigent de toute la L1. Moi les trois points je m'en fous quand je regarde un match de foot c'est pour voir du foot. Pas pour voir 11 branques + l'entraineur se foutrent de notre gueule pendant une saison toute entière. En dehors de cette 2ème place inespérée et non méritée, le bilan de Baup n'est pas folichon (éliminés sans gloire de toutes les coupes, aucun match référence de toute la saison, battus trois fois sur quatre par le QPSG, roustasse à domicile contre Lyon et Lorient, j'en passe et des meilleures). Depuis le départ de Gerets on se fait caguer à voir l'OM malgré les titres et entendre comme hier soir Baup dire qu'il se satisfait des trois points me conforte dans l'idée que ce mec se fout vraiment de notre gueule. Vivement qu'il se casse

En dehors de cette 2ème place inespérée et non méritée
Inespérée certes, non méritée il faut expliquer. On n'a volé personne que je sache. Ce n'est pas de notre faute si les équipes derrière ont perdu plus de points que nous en route.
- Je répète mais voir Valbuena avant centre et Gignac ailier c'est un système que même moi José pas a FIFA en jouant en débutant.
Y a quelques temps on regardait la Jupiler League comme la cousine de notre ligue 2.. bah la cousine c'est notre soeur..
Aux Pays-Bas et dans la plupart des clubs allemands, les joueurs sont moins bons et pourtant ça joue au foot. Et on n'est pas meilleurs qu'eux en Coupe d'Europe.
Brest veut se maintenir à coup de 0/0? L'OM finir sur le podium à coup de 0/0? On marche sur la tête.
Brest veut se maintenir à coup de 0/0? L'OM finir sur le podium à coup de 0/0? On marche sur la tête.
J'en viens à me poser la question: Baup veut-il vraiment rester sur le podium où veut-il dans un premier temps surtout assurer la 5ème place et donc atteindre l'objectif fixé en début de saison? On ne peut quand même pas compter sur un miracle chaque week-end pour s'en sortir? 
Aux Pays-Bas et dans la plupart des clubs allemands, les joueurs sont moins bons et pourtant ça joue au foot. Et on n'est pas meilleurs qu'eux en Coupe d'Europe.
Vrai.
Les allemands, on sait ils ont entrepris une révolution dans leur Football après 98..
Les Pays basbiens ont toujours eu cette culture de football offensif...
Les plus anciens disent que cette période ressemble à celle avant d'avant ( années 70 )France 82...une longue traversée du désert dans un néant footballistique..
Ce n'est pas un hasard si Nice s'en sort bien... Les clubs qui ont une politique de formation ambitieuse et moderne sortent des jeunes footballeurs qui savent tâter du ballon.. Eux souffriront moins de cette crise "footballistique".. Nous on a du Baup, le genre de coach qui sait te sortir un truc cohérent et efficace avec des boiteux et des cul de jattes...
- Nous on a du Baup, le genre de coach qui sait te sortir un truc cohérent et efficace avec des boiteux et des cul de jattes...
[/quote]
je te rejoins il n'y a pas un joueur autre que valbu capable de dribbler. Baup avec cette équipe aussi pauvre fait des miracles.
- Faut arrêter avec cet argument : "Baup fait comme il peut avec cette équipe de pauvres"

Baup il est tout aussi pauvre que son équipe, d'ailleurs c'est pas un hasard si c'est lui qui l'entraîne... 
Il fait pas ce qu'il peut, il fait juste ce qu'il sait faire, c'est-à-dire pas grand chose. A moment donné va falloir ouvrir les yeux et constater que le jeu proposé est indigent, scandaleux, minable.
- Baup est un habitué des 1eres saisons réussies, c'est apres que ça se gate.
L'année prochaine, on verra, mais si on ne se renforce pas avec de vrais renforts, je suis pas sur que Enrique nous sort la meme itw a Téléfoot, et je suis pas sur que le stade se remplisse.
punaise, hier c'était un match de rugby, plus de passe en arrière qu'en avant.
Baup est un habitué des 1eres saisons réussies, c'est apres que ça se gate.
L'année prochaine, on verra, mais si on ne se renforce pas avec de vrais renforts, je suis pas sur que Enrique nous sort la meme itw a Téléfoot, et je suis pas sur que le stade se remplisse.
punaise, hier c'était un match de rugby, plus de passe en arrière qu'en avant.
Complètement d'accord.. aUSSI choquant que cela.. Cette intersaison est à négocier comme une intersaison d'après titre de champion... Ne surtout pas se laisser griser sans remettre en question l'effectif et les performances et biensur se renforcer 'intelligemment "
- Kadir,Abdallah,Raspentino...Se renforcer intelligemment

- Au fait il devient quoi Amalfitano ?
(Aujourd’hui)F.Braudel de Pigeon a écrit :
Au fait il devient quoi Amalfitano ?
ICI
- Ah ouais. Ca rigole pas niveau blessure. Mais c'est bien, il s'accroche. Si on le met en concurrence avec Jordan à droite, tous les espoirs lui sont permis, si il picole pas trop :
L'unijambiste Amalfitano est arrivé à Châteauneuf-du-Pape
- Entendu, sais plus si c' est sur CFC ou les specialistes lors d' un échange sur les grands entraineurs dont évidemment Baup en fait partie