OM-MHSC : Jérémy le couvert- Bonjour, je me présente je suis Jerry Morvel, président du fan club de « Pour que Jérémy Morel soit sélectionné en EDF ». Après lecture de différents topics, vos réactions sur notre esthète sont très dures envers lui.
Afin de défendre notre Jerry national, je me permets d’ouvrir le topic sur le match de cet après-midi contre Montpellier pour vous démontrer que sa titularisation est une utilité nationale et régionale pour le bien être du côté gauche de notre équipe la plus populaire de France.
Tout d’abord, et après discussion avec Jérémy, il a tout pour devenir un grand joueur malgré sa taille. Et oui, c’est Charly le burkinabé qui lui a dit.
Venant d’une personne ayant une grande technique cela l’a beaucoup flatté.
Même s’il a la vitesse d’une 4L tractant un mobil home en côte, son grand défaut, malgré que la seule fois où il a été rapide cela a été lors de sa fécondation, il compense cette lenteur par la qualité de ses centres.
Si on regarde bien, il anticipe tellement bien sa passe aérienne que ces partenaires ne la perçoivent pas assez rapidement. Il est toujours très en avance sur ces coéquipiers.
Il a encore marqué la semaine passée, bon, pas du bon côté mais cela reste un atout offensif pour l’équipe. Le goal-average est positif grâce à lui et son apport vers l'avant.
N’oublions pas non plus sa vision du jeu quand même, toujours en retard sur son adversaire mais c’est une feinte car cela permet de jouer la contre-attaque quand le défenseur central récupère le ballon.
C’est un garçon qui ne démérite pas d’ailleurs dans notre club on l’appelle « Jérémy Mortel » le highlander du football car tout le monde le critique mais il est toujours en poste.
Ce qui nous conforte encore plus dans notre jugement c'est que la direction ne recherche pas de joueurs pour le mettre en concurrence car ils ont compris que cela ne sert à rien il reste le plus fort.
Vous voyez qu’il n’est pas si mauvais et qu’il a la possibilité d’être sélectionnable,
Malheureusement DD ne le comprend pas, il pense qu’il ne supporte pas la pression ce n’est pas vrai il a toujours été comme cela, il n’a rien jamais changé depuis.
Tant pis.
Nous, nous le soutenons car nous croyons en lui.
Ce match contre MHSC va permettre à Jérémie de faire taire cette rumeur à son sujet et prouver qu’il est le Abidal de l’OM, nous avons foi en lui !!!
ALLEZ l'OM et surtout I love Jerry !!! Jerry for Ever !!!! 

Excellent !
Je suis convaincu que ton soutien pour Jérémie Mortel trouvera écho ici 
Merci Jérémie 

(Aujourd’hui)O Sole mio a écrit :

Excellent !
Je suis convaincu que ton soutien pour Jérémie Mortel trouvera écho ici 
Merci Jérémie 

C'est Cétacé.
- Merci Jerry pour ce premier Tome...

Si y'a des fous courageux, j'ai une place, voire deux.
(Aujourd’hui)Jerry Morvel a écrit :
Ce match contre MHSC va permettre à Jérémie de faire taire cette rumeur à son sujet et prouver qu’il est le Abidal de l’OM, [b]nous avons foi en lui[/b] !!!

Très bon Cétacé sinon !
- La fédération burkinabé a permis à Pitoipa de faire un aller/retour pour la demi finale de la CDL.
Y’a vraiment pas moyen qu’on récupère un leader technique de la trempe de Kaboré contre Montpellier? D’autant plus qu’il est suspendu pour le premier match des étalons.
Non ?
Juste histoire que Jeremy ne se sente pas trop seul.
[2]
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :

Si y'a des fous courageux, j'ai une place, voire deux.
Moi aussi j'ai des places pour notre fan club !!!!
Un jour vous y viendrez 
PS : Cétacé, on attend ta cotisation 2013 
PS : Cétacé, on attend ta cotisation 2013 
Pas sympa pour le membre fondateur du fan club, vous pourriez lui faire cadeau de la cotisation.
- Madame Oc! écoute c'est bon pour le Morel en boucle, je crois donc en cet homme.
Bonjour, je me présente je suis Jerry Morvel, président du fan club de « Pour que Jérémie Morel soit sélectionné en EDF ».
Rien qu'en une ligne, je me suis vu devant NPA avec De Caunes et Garcia 
(Aujourd’hui)Fly a écrit :
Merci Jerry pour ce premier Tome... 

[size=x-small]Sinon les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Abdallah, Fanni, Nkoulou, Diawara, Mendes, Morel
Milieux : Abdullah, Barton, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew
Attaquants : J.Ayew, Anani, Gignac, Jobello[/size]
- Je n'y suis pour rien vous imaginez bien que je ne cautionne pas ce genre de billevesée...

- Diawara et Amalfitano sur le banc. Jordan à droite :
[align=center]Mandanda
Fanni Nkoulou Lucas Mendes Morel
Barton Cheyrou
Jordab Valbuena André
Gignac
[/align]
Banc : Samba, Abdallah Diawara, Abdullah, Amalfitano, Anani, Jobello
- Coming soon...

J. Morvel pour ce 1èr jet 
Kika un lien?
- A nouveau tres tres chiant

- André

sur une passe D de Barton
- yes barton

- Hors jeu
Pour une fois que ca tourne dans notre sens
- Aurait dû être sifflé hors-jeu mais on s'en tape.

- Yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss

- Joli alignement de la défense...........
- cette sortie de dieu

- pffffffff defense de bouse
- La passe de Barton

La sortie
de Mandanda

comment il joue à 2 à l'heure Nkoulou...
- C'est une sketch ce match ?
Y a t-il une loi qui empêche l'OM d’aligner de vrai joueurs de football ?
- Va prendre qq matchs Joey.....

(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
pffffffff defense de bouse
Et dire qu'on leur a donner d'Hilton 
Pour se acheter Mendès 2m€ 1 ans plus tard !!!
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Va prendre qq matchs Joey.....
Il a un tic nerveux qui lui fait lever le coude, c'est pas volontaire
(Aujourd’hui)fak13 a écrit :
C'est une sketch ce match ?
Y a t-il une loi qui empêche l'OM d’aligner de vrai joueurs de football ?
il reste plus que trois points pour atteindre les objectifs. la non relégation.
Va prendre qq matchs Joey.....
Encore faut il prouver l’intentionnalité de faire mal 
- S'il avait vraiment voulu lui faite mal ...... @jallet

- que c'est mauvais, que c'est lent, que c'est téléphoné...
Cheyrou mais punaise le controle....
C'est qui le couillon qui commente avec E.Carrière ? Il est absolument insupportable...
- C'est nul, on s'emme... avec cette équipe
J'en arrive a me foutre du résultat
- Ayeeeeeeeeeeeew

- Barton il est quand même énorme...
Quelle générosité
- Quelle purge encore.....

- Mandanda il y est plus depuis des lustres....quand a n
Koulou il risque pas de se faire un claquage il joue avec 2 de tension.
- A. Ayew a l'air bien sur ce match...Cheyrou c'est plus possible

(Aujourd’hui)poluxo a écrit :
Barton il est quand même énorme...
Quelle générosité
Au-delà de sa générosité, c'est le seul qui arrive à mettre un peu de rythme en attaque avec quelques vrais prises de risque maîtrisées techniquement.
- Si on ne passe pas la seconde en 2ème mi temps, je comprends rien !
Les maillots vont être secs à la mi temps !
On est à caguer !!!!!!
(Aujourd’hui)gildar a écrit :
Mandanda il y est plus depuis des lustres....quand a n
Koulou il risque pas de se faire un claquage il joue avec 2 de tension.
Les deux ne sont clairement plus au niveau, c'est impressionnant 
- Seuls André et Barton sont au niveau. Les autres sont nuls ou transparents. Nkoulou est pas loin de faire sa 1ère MT la plus pourrie et la plus mauvaise à l'OM.
En cours de match, le journaliste pose la question à Passi : "Pourquoi vos joueurs ont du mal dans le jeu aujourd'hui?" Le aujourd'hui est de trop.
- C'est honteux ce manque de cohésion, ces imprécisions.
Et Cheyrou n'a pas réussi une seule passe, pitoyable
Par contre Canal qui gonfle sur les deux gestes de Barton.....
- P'tin N'koulou a failli faire du Morel . Dommage qu' on n' est pas concrétisé notre domination, 3 gars ont fait une superbe 1ère mi-temps : Barton, et deux dont on avait tendance à taper dessus Fanni et Le Chey, je trouve que ce dernier est plus complémentaire avec Joey qu' avec Kaboré . Où était Mandanda sur le but montpellerien ?

(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Seuls André et Barton sont au niveau. Les autres sont nuls ou transparents. Nkoulou est pas loin de faire sa 1ère MT la plus pourrie et la plus mauvaise à l'OM.
En cours de match, le journaliste pose la question à Passi : "Pourquoi vos joueurs ont du mal dans le jeu aujourd'hui?" Le aujourd'hui est de trop.
Fanni, tout de même, fait un beau match 
- Le Cheyrou bon ?????
Mouarf !
- Cheyrou une bonne MT ? Avec sa non présence à la récup' et ses ballons perdus ?
- Et Rémy qui marque lors de son premier match avec qpr...

- Avec l'appui du vent cela devrait être plus facile.
- je vous trouve bien sévères surtout envers Cheyrou et puis la 1ère mi-temps n' était pas si mauvaise
- Quand je vois la pauvreté technique de cette équipe, notamment au milieu, je vois vraiment la cohérence de recruter un grand black de 28 ans qui pousse le ballon sur le côté droit.
Puis les progrès de Mandanda sous la houlette de Spinosi sont vraiment impressionnant.
Face à l'ambition démesuré de ce club, N'Koulou a décidé de baisser les bras.
C'était le post positif du jour.
PS: Bedimo est certes super nul mais toujours 8 fois meilleur que Morel.
- Fanni se fait enrhumer sans arrêt

- Allez, qu'on en prenne un...
Ha bah...
- J'en arrive a trouver ça drole.... C'est grave
- c'est vrai que c'est mieux avec le vent...
- BANDE DE CHEVRES !!!!!!!!!!
- 2 mecs seuls au centre... Quelle bande de pitres!
- Mérité.
Aucun retour, aucun pressing. Et tout ça part d'un corner tiré à raz de terre.
Ils sont nuls. Mais bon on a eu les félicitations de la DNCG, la saison est sauvée.
- Mon dieux qu est ce qu on est mauvais. C est incroyable comme Montpellier se balade. C est un scandale. Baup doit faire des changements dans les 10 min. Jordan ayew est aussi mauvais qu Amalf. Seul André sort du lot, pour le reste...
- Mandanda
mais lui aussi est intouchable
- Reeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

bouse, il joue plus chez nous.
- Entre le 950 ème corner tiré comme mouise,et le replacement défensif,c'est magique.

- punaise mais c'est qui qui a le vent dans le dos ???

- Amalfitano à la place de Cheyrou, je ne sais pas quoi en penser....
- N'koulou

- Qui a filé le maillot de N'Koulou à Christanval ?
Amalfitano à la place de Cheyrou, je ne sais pas quoi en penser....
Andréyew au myeu?
- Je savais même pas que c'était aujourd'hui le match

- Heurusement on a des tireurs de coup-franc
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Je savais même pas que c'était aujourd'hui le match 
nos joueurs non plus apparemment...
- Il les met quand les cartons ?
- Mais y a rien, absolument rien dans cette équipe...ça fait très longtemps que je n'ai pas vu une équipe de l'OM avec si peu de talent, individuels ou collectifs.
- C'est incroyable ce sentiment qu'on fera jamais rien sur coup de pied arrêté.
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Je savais même pas que c'était aujourd'hui le match 
les joueurs non plus apparemment...
hihihi
- [b]60e[/b] Tirs : OM (4 dont 1 cadré) - MHSC (7 dont 3 cadrés)
- Tiens j'avais pas remarqué ou se trouvais Morel sur le deuxieme but Montpellierain

... Dans la surface Montpellieraine 
(Aujourd’hui)Omer2 a écrit :
Il les met quand les cartons ?
La 
Mais y a rien, absolument rien dans cette équipe...ça fait très longtemps que je n'ai pas vu une équipe de l'OM avec si peu de talent, individuels ou collectifs.
Je reconnais,ayant très peu vu l'équipe depuis un bien long moment,que c'est plus que pathétique 
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
C'est incroyable ce sentiment qu'on fera jamais rien sur coup de pied arrêté.
Ou ailleur du reste...
- Le corners arrivant a hauteur de cheville 2 metres avant le premier poteau...
- Par contre l'action du but est beeelllleee
- 1ère action construite et égalisation.
Comme quoi quand ils se sortent les doigts...
- J'étais à 2 doigts de lâcher l'affaire...

- Mais c'est dingue: comment peut-on se retrouver systématiquement en infériorité numérique sur les contres? Ils attendent quoi pour venir aider les défenseurs?

Tiens 2-2, mais qu'est-ce qu'on est mauvais.

quel match de bouse qu'on va gagner 
- On va gagner

- Valbu n' est pas dans un bon soir
- Yeeeeeeeees

- Voilà en 2 -3 touches de balles !

Ouf ! ouf ! 
- Girard va mettre un plomb à Congre
- Maintenant, on relit tous le fil de ce match et on se marre 5 mn...

- oh pitain

- il est pas content girard

- Mais comment on peut prendre trois points après avoir joué aussi mal ? Ahurissant

Pique toi le cul avec des saucisses,oh loulou!!! 
- La ligue va elle se saisir du dossier lié à la deguaine de Baup???
Mon Dieu; j'ai du mal avec le air mouchage du footeux mais alors un coach qui fait ça; ça vaut 3 matchs minimum...
- La victoire du courage et de la chance. Bravo à eux.
Mais il va falloir jouer au football un jour.
- Content pour les 3 points mais quelle purge.
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Maintenant, on relit tous le fil de ce match et on se marre 5 mn... 
N'ayant pas vu le match, je me suis déjà marré 
Pas trop mal pour une équipe de bras cassés
- Attend on joue comme des merdes y a pas renier ce qu il a été dit sur topic. Après on gagne tant mieux, mais on se fait quand même caguer . 2,5 actions par match ça fait pas lourd
c'est vrai que c'est mieux avec le vent...
On ne me fait pas confiance ?

- La tronche de Girard

- Victoire trompeuse.
On prend quand même mais bon sang, ça ne devrait pas être permis d'être aussi mauvais.
- J'espère que Baup a ouvert les yeux : Cheyvrou, c'est plus possible !
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Maintenant, on relit tous le fil de ce match et on se marre 5 mn... 
J'y ai toujours cru.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Mais comment on peut prendre trois points après avoir joué aussi mal ? Ahurissant 
Le niveau technique est quand même affligeant, je vais zapper sur un autre sport (deuxième mi-temps de Real Sociedad - Barça)! 
- Aucune aide défensive c'est ce qui me choque le plus sur ce match

The show must go on et l’illusion aussi...
- QSG a maintenant la pression qui se déplace à Bordeaux sans sa DC (Alex et Silva blessés) et sans Motta suspendu (il a pris 2 matchs fermes pour son rouge).
- Canal n' a pas encore dit que le but de Gigi n' est pas valable ? le ballon dégagé par Congré rebondit sur son bras
- Bah au moins on aura eu des émotions, c'est un peu ce qu'on demande au sport, au football et à l'OM!

- Je n'ai rien vu, mais l'important, c'est qu'on a gagné.
Comment voulez-vous jouer au foot avec un vent pareil ? Joey a fait un bon match, apparemment, je suis heureux pour lui que certains journalistes jugeaient, que dis-je, détruisaient, avant même de le voir à l'oeuvre. 
J'espère que Baup a ouvert les yeux : Cheyvrou, c'est plus possible !
heureusement que André Ayew n'est pas parti à la CAN...
Sinon Merci Congré 
Et Cabella, belle tête à claque mais beau petit joueur aussi, il nous a fait l'amour tout le match....
Et ha oui : Girard 
- Rien vu du match mais on lache rien c'est l'essentiel.
Plus on aura de points plus on devrait être attirant pour nos cibles du mercato...
- Sur l'équipe tv Didier Roustand " descend "l' OM qui n' aurait selon lui jamais du gagner :
1/ 1er but, Ayew hors jeu
2/ Barton aurait du être expulsé pour une très mauvaise faute sur ?( je ne l' ai pas vue)
3/ Mauvais arbitre car jouant contre dix Montpellier aurait du largement remporté contre cette mauvaise équipe qu' il ne veut plus voir
- La faute de Barton c'est un coup de coude dans le plexus de Cabella, que canal a montré 5 fois au ralenti, histoire d'alerter la commission. Mais bon il ne craint rien vu que Zlatan ne prend rien non plus a posteriori.
- La re-lecture de ce topic après le match est savoureuse

- Fouyouye il est grave dégoûté René Girard.
![[Image: dailypicdump112564003.jpg]](http://img801.imageshack.us/img801/4320/dailypicdump112564003.jpg)
![[Image: choc-zlatan-ibrahimovic---stephane-ruffi...6-7918.jpg]](http://www.madeinfoot.com/img/photos/ligue-1/2012/une/choc-zlatan-ibrahimovic---stephane-ruffier-03-11-2012-psg---saint-etienne-11eme-journee-de-ligue-1---20121105094436-7918.jpg)
Pour le plexus le barème est le suivant: avec crampons et élan c'est deux matchs
Donc la au mieux il aurait pu écoper d'un petit jaune 
- http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2013/01/19/om-montpellier-congre-mal-gre/
les notes de bob loulou sont dispos.
Foued Kadir qui s'est fait un pote ce soir (APG a retweeté)
http://twitter.com/foued45/status/292719099472117760
(Aujourd’hui)Ralphd a écrit :
http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2013/01/19/om-montpellier-congre-mal-gre/
ils sont intimes.
- Et voilà que notre Jérémaille à maintenu à flot cette défense qui prenait l'eau. Qué bel homme quand même qui nous permet d'avoir un côté gauche de feu et une victoire au bout.
Pour toute souscription au club envoyez vos mp !!! De toute façon vous y viendrez tous 
Bonne soirée à tous 
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
(Aujourd’hui)Ralphd a écrit :
http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2013/01/19/om-montpellier-congre-mal-gre/
ils sont intimes.
Ils se connaissent depuis tous petits, pareil avec Rod.
- En ce moment à l'OM, faut se méfier des amis d'enfance !
- Ayew replacé au milieu a été percutant et perforant, et il a récupéré plus de ballons en 30 minutes que Cheyrou depuis le début de la saison ...
Pourquoi ne pas le faire jouer là au lieu de l'isoler sur le côté gauche ?
Baup s'est rendu compte que Cheyrou et Kaboré c'était plus possible ou il a fait ce changement par dépit ?
Pourvu que cette configuration Ayew / Barton soit retentée 
Ah oui j'oubliais ...
Morel c'est plus possible 
- Tant que Jeremy Mortel fait des éditos gagnants, on peut le garder.

- Comme on dit depuis des années : 3 points de plus et pi c'est tout. Si on continue avec la chance on peut arriver à rester dans le trio.
Merci pour cet édito vainqueur 
C'est beau comme du oc! : "on l'a en main, et à la fin, on l'a dans le cul"@R.Girard
- Les Crados sont de retour

- si Paris perd ou fait nul demain a Bordeaux, cette journee de L1 nous aura remis en course, c'est le principal

c'est quand la derniere fois qu'on a mis 3 buts en championnat ?
- 41 points, l'objectif est atteint donc on peu vendre le reste des joueurs et jouer avec la CFA2; On prendra des joueurs en fin de contrat pour l'année prochaine.
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
si Paris perd ou fait nul demain a Bordeaux, cette journee de L1 nous aura remis en course, c'est le principal 
c'est quand la derniere fois qu'on a mis 3 buts en championnat ?
Contre Rennes au Vel' en début de saison
- Quelqu'un aurait-il par le plus grand des hasards un lien qui permettrait de revisionner le match, ou bien juste la seconde mi-temps ?
- Peut-être ici

- Merci, mais pas l'impression que ça fonctionne.
- Par là... et bon courage.
- Juste les buts, je suis aussi preneur, merci les loulous!