OM - Evian : On win et that's all !- So, as vous le savez, the trip à Istanbul has mean my first cap. It was for me like a week-end d’intégration. I feel me like a jeune correspondant anglais qui fait son first voyage Erasmus, a little toute fofolle le Joey! Is it a coincidence que mon premier voyage with my new club se passe dans la ville de Midnight Express ? I don’t feel so ! En tout cas, I will never forget my first travel with the team. J’ai meme pu prendre the plane with tout le monde, les two arms not attachés dans le dos and without faire sonner les portillons of security (J’ai pensé à enlevé mes dents before). And j’ai also gagné à tous les jeux qu’on a fait in the plane. Maybe they’re were afraid I les passe par les fenetres !
L’OM has a little habitude with new player, we had to sing a song devant everybody, debout on the table. Difficult choice for me! At the beginning, j’avais the idea de sing It’s a long way to the top from AC/DC or The Redemption Song de Bob Marley, but finally, and because the coach would I motive the jeune player, j’ai chanté The Eye of the tiger. But a ma manière, the one que j’ai appris à mon pote Chuck, with the geste : you choppe le tiger, you le sert it pour l’étrangler, you lui arrache l’œil de ta free hand, you le mange and you rugit de plaisir. It’s like a voodoo style, but ça marche sur le terrain. Well, after that, j’ai promis a my president Vincent to pay the Cécifoot licence de N’Doumbou. Gosh de damned !
Avez-vous aimer mon match en Turquie ? Je n’ai kill nobody.Les médicaments me font du good ! But physically, I wasn’t on top. Ok, but before the game, j’ai du keep cool a guy à un kébab and je suis bad retombé quand je lui ai put a coup de boule. But it’s not important, we have montré un fucking fighting spirit de motherfucker enculé. Faut dire que j’ai take la parole à la mi-temps, and I say, If on lost le match, vous rentrez tous à la swim with me. With this result, j’aurais more place in the sea, and ça me permettra de promener my shark.
On Sunday, we will play against Evian. We will see some comportement d’Evian au Vélodrome. OK, well, but de qui ? Fuck ! Some water drinker. Water is dégueulasse, fish are baising dedans. . En tous cas, by the way, there is a drole de chose here, I don’t understand how tu peux te concentrer for win a game before un match en listenning Rihanna dans le vestiaire ! I think je vais devoir sévir, and before m’énerver en leur broke les genoux, try de faire écouter à eux Smoke on the Water (but certains pourraient believe que je les incite à se droguer in the toilet).
- Moi aussi je suis "a little toute fofolle" du résultat d'hier

On l'arrête plus le Joey, merci à toi encore une fois pour cet édito drolesque!!!
Sinon personne ne t'as dit que tu ne pouvais pas jouer dimanche ? 
- Allez allez, Evian, pétard de bordel anglais, c'est jouable !
Histoire de faire patienter un peu les qataris, sinon ça va pas être drôle pour eux de faire la course en tête de la 8ème à la 38ème journée...
3 petits points de plus ce dimanche et après on s'arrête
- Thank's Joey ...
Il faut croire que personne n'a osé lui dire ...
- Comment il flood Joey, le_filtre va sévir.

:s'enfuit en courant:
(Aujourd’hui)Joey Baston a écrit :
Water is dégueulasse, fish are baising dedans.

I looked bien con on the bus this morning at six heures du matin, à m'esclaffer de rire tout seul in the middle of les autres commuters en route towards Boston. Mais c'était worth it !
Keep writing these Joey, et allez l'OM ! 
- Encore un édito excellent

Bon sur le papier on doit gagner : mais fatigue + maladresse devant le but = possibilité de déjouer.
Donc je conseille à nos biquettes d'en planter 3 en première mi-temps histoire de faire tourner et se reposer en seconde 
- merci Joey,
Leroy n'est plus donc pas besoin d'avoir peur, on va noyer les eviannais.
- Je n'aime pas les bêtes noires et l'ETG en est une donc la méfiance est de mise.
On a toujours lamentablement échouer contre cette équipe.
Swe have montré un fucking fighting spirit de motherfucker enculé.

Citation :
Water is dégueulasse, fish are baising dedans.

We will see some comportement d’Evian au Vélodrome.
Mr Barton I am felicitating you de déja faire des jeux de mots en français!
(et merci pour ces editos!!)
- Déjà de retour le père Joseph! been a while!

hope life's been treating you good!
En tous cas , ex-fucken-cellent! Ton petit billet (
meilleur que ton match de reprise)
Plus sérieusement.
J’ai vu un peu Evian contre Lyon.
Je ne sais pas si c’est juste sur ce match ou si c’est récurent mais je les avais trouvé très friable sur leurs cotés.
Sinon on devrait avoir un bon blokékip en mode L1 face à nous, jouant assez bas (451 ou s’ils sont dans un jours déglingos 442 avec une attaque Sagbo/Khelifa). Ca joue assez bien le coup en contre-attaque en abusant de longs ballons.
Donc pour s’éviter une galère, ca serait bien de ne pas prendre l’habitude de foirer what mille occases et de plier l’affaire assez rapidement (avant que la fatigue nous rattrape par ex)
- Merci Joey

(Aujourd’hui)Vorondir a écrit :
Allez allez, Evian, pétard de bordel anglais, c'est jouable !
Histoire de faire patienter un peu les qataris, sinon ça va pas être drôle pour eux de faire la course en tête de la 8ème à la 38ème journée...
3 petits points de plus ce dimanche et après on s'arrête
Pourquoi s'arrêter ? Contre Valenciennes, c'est jouable aussi. Et puis, ça nous fera 21 points, on aura fait la moitié du chemin en vue du maintien. @ Keyser
Thanks Joey. The Yes needs the No to win against the No. 
- Excellent, surtout ce passage
Citation :
fish are baising dedans.

- Un fan des Black Keys et de Coluche ne peut être qu'un mec bien.

On va leur faire bouffer leurs bouteilles au buveur de flotte, ça va pas faire un pli! 
(Aujourd’hui)Chill a écrit :
We will see some [b]comportement d’Evian[/b] au Vélodrome.
OMFG, excellent celui la 
(Aujourd’hui)Dieu sur terre a écrit :
(Aujourd’hui)Chill a écrit :
[b]OMFM[/b], excellent celui la 

- j'ai toujours peur de la mauvaise surprise,
j'espère qu'on va continuer sur notre lancée et concrétiser les occasions que nos attaquants se créent
- Excellent édito,
Merci
- Thanks Joey

A noter que demain il y aura une séquence émotion : Elinton Andrade fera ses adieux au Vél' 
- Il a déjà dit bonjour au Vél ?
- Fucking good edito Joey

(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Encore un édito excellent 
Bon sur le papier on doit gagner : mais fatigue + maladresse devant le but = possibilité de déjouer.
Donc je conseille à nos biquettes d'en planter 3 en première mi-temps histoire de faire tourner et se reposer en seconde 
Pas trop besoin de faire tourner pour la suite. Il n'y a pas d'Europa League cette semaine, et le prochain match après Evian est dimanche prochain.
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
A noter que demain il y aura une séquence émotion : Elinton Andrade fera ses adieux au Vél' 
Cette blague !
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
j'ai toujours peur de la mauvaise surprise, 
@Les supporters super heureux et surpris de se retrouver là et qui se disent que ça va forcément finir par merder et partir en vrille comme c'était prévu à l'origine 
- Mendes Abdulah et abdalah dispo pour le match.
- Je l'aimais bien moi ce andrade, et chaque fois qu'il a joué a vel, il était toujours en transe, très communicatif. Ce petit adieu est une très bonne chose, ne boudons pas notre plaisir.
- Moi j'espère voir sur le terrain Gignac et Remy ensemble
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Moi j'espère voir sur le terrain Gignac et Remy ensemble
Peut-être en deuxième mi-temps si l'on perd ou que l'on est toujours à match nul mais je ne crois pas qu'il mettra les deux d'entrée.
- Thanks a lot Mr Joey

On continue la spirale de la win, même si nos joueurs tirent la langue il faut taper l'ETG (désolé les copains du 74 mais pas de quartiers).
Il serait quand même bon de faire souffler le P'tit Vélo mais j'ai l'impression que Baup s'accroche à son équipe type, les résultats lui donnant raison, go to the three points
!
Et les adieux d'Elinton c'est triste et drôle, un peu comme lui au final.
- Abdallah à droite, le reste est très classique
[align=center]Mandanda
Abdallah Fanni Nkoulou Morel
Kaboré Cheyrou
Amalfitano Valbuena André
Gignac[/align]
Banc : Bracigliano, Mbow, Mendès, Abdullah, Rémy, Jordan, Raspentino
- Le banc est déjà mieux. Manque encore Barton pour Raspentino et Diawara pour Mbow.
- Pour voir ça en images :
(à l'heure où je poste ça parle du QSG)

Grand merci mars !!
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
Pour voir ça en images :
(à l'heure où je poste ça parle du QSG)
Merci, pirate un jour, pirate toujours.
- Un Mars, et ça repart.

- J'aurais bien vu Abdullah à la place de Kaboré ou Cheyrou, le match de jeudi risque de peser dans les jambes.
Et en face, ça tient la route, c'est pas des Pink Floyds
- Gaffe à Sagbo et à Barbosa. Le reste...
- Waas n'est pas inoffensif aussi.
- Drôle de début de match.
(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Waas n'est pas inoffensif aussi.
Oui peut être mais bon... J'avais oublié djadje dje par contre.
Waas n'est pas inoffensif aussi.
Oui peut être mais bon... J'avais oublié djadje dje par contre.
- Oui, on les laisse beaucoup jouer, le pressing n'est pas très intense, peut-être pour se préserver physiquement. Ce serait bien de reprendre le contrôle du ballon, et de faire courir un peu Evian.
- Mathieu

- Mon vier Mathieu lève toi, on a besoin de toi !!!
- Ça doit faire rouge ça. Il peut lui briser la cheville.
- Et ça fait même pas jaune...
- Pffff Sagbo ça valait bien un jaune ça, il s'essuie carrément les crampons sur la cheville de Valbuena

- Hallucinant qu'il mette même pas un jaune

- Oh les cartons, l'arbitre les a oublié à la maison comme Evian ses chaussettes !
- On est noir avec les blessures !!!

Je l'aime bien ce Abdallah !!!
- Fait caguer pour Abdallah alors qu'il avait si bien démarré
- Aïe, Kassim....

- Il confirme sa solidité le petite Abdallah

- Abdalah claqué. Abdulah va rentrer.
- Bordel, et maintenant Abdallah qui se déchire... Dommage, il avait fait un bon début de match

- allez bricolage again derrière.
2 élongations en 3 jours. ça n'est jamais arrivé sous Pintus.
- Je regarde l'effectif d'Evian. Je ne sais pas qui est leur dirlo sportif mais il fait du bon boulot, ça dénote en L1. Y'a quelques bonnes trouvailles à l'étranger
- Ce match démarre mal

- Comment il pue ce match...
- pas de rythme...

- Techniquement on a beaucoup de déchet. Et vu que Valbuena est pris systématiquement par des fautes qui ne font pas carton... Faut que cheyrou et ayew notamment accélèrent un peu.
- Amalfitano semble déterminé à rester nul et hors-sujet
- C'est statique, c'est moche, et sans mouvement on se croirait revenu aux premiers matchs de la saison...
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Amalfitano semble déterminé à rester nul et hors-sujet
invisible...
- Morel qui se tourne pour contrer le ballon...
- Y a que Valbuena qui se bouge le cul...le seul à aller au pressing ce qui ne sert à rien.
- Jaune largement mérité. Gignac a l'air bien en jambes une fois de plus.
- et voilà un petit CSC
Ben non petit but d'Amalf, sur un très bon coup franc de Valbu
- Morgan !!!!!!! Et le super coup franc de Valbuena.
- Et allez ! 1-0 ! Superbement tiré par Valbuena.
(Aujourd’hui)Jimmiz a écrit :
Amalfitano semble déterminé à rester nul et hors-sujet
[b]invisible...[/b]

chui trop balèze en foot...
Je regarde l'effectif d'Evian. Je ne sais pas qui est leur dirlo sportif mais il fait du bon boulot, ça dénote en L1. Y'a quelques bonnes trouvailles à l'étranger
Dupraz qui est sur le banc maintenant pour remplacer Correa.
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
et voilà un petit CSC
Il est tellement invisible que tu lui donnes pas le but à Amalfitano ? 
- Yes

Il faut améliorer la qualité des passes.
Dommage pour Abdallah qui faisait un bon début de match.
- juste j arrive à attrapper le match et but ..

on continue.
merci Mars.

chui trop balèze en foot...
Son job ça reste de créer du jeu, pas de mettre des buts de la tête. Il a été nul.
Dupraz qui est sur le banc maintenant pour remplacer Correa.

- Il aurait pu en mettre un deuxième là....
- Presque bis repetita.
Deux choses :
- contrairement a God et à ce que j'ai pu dire d'amalfitano jeudi, ce soir c'est pour moi avec Valbuena le seul qui a su faire la différence quelques fois. D'ailleurs il a déjà repris 3 centres de la tête.
- Valbuena tire bien les CPA
- ça y est, on se met en place et on récupère les ballons assez haut
- Et Ayew il dort...

[size=xx-small]z'allez voir il va marquer si je dis ça...[/size]
- Pourquoi Gignac frappe pas les coup franc un peu lointain, il a une bonne chiche
- Ayew est devenu bidon quand même.
- Si on gagne 1-0 en jouant mal après le gros match de jeudi, je prends sans hésitation.
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Si on gagne 1-0 en jouant mal après le gros match de jeudi, je prends sans hésitation.
idem 
- Ca fait bizarre de voir Morgan sourire pendant son interview de mi-temps dites donc. Ca change, ça fait plaisir.

(Aujourd’hui)eL_Prechosteros a écrit :
Ayew est devenu bidon quand même.
Toi, t'as pas vu le match de jeudi 
Match atroce à regarder. Mais c'est pas plus mal. En sortie de match d'EL, tomber sur une équipe d'évian qui joue en marchant, c'est bien.
Valbuéna et Nkoulou, c'est THE classe. Amalfitano pas mauvais, qui a su faire la différence 3/4 fois. Le reste c'est entre l'invisible (André) et l'intermittent (Gigi).
Défensivement c'est nickel. J'aime bien l'entrée sobre, comme toujours, d'abdulah.
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
(Aujourd’hui)eL_Prechosteros a écrit :
Ayew est devenu bidon quand même.
Toi, t'as pas vu le match de jeudi 
Je confirme, j'étais au taff.
- Pas brillant tout ça, et on perd trop facilement le ballon depuis le but, mais l'essentiel est qu'on est devant. Gignac a été assez bon, mais il m'agace à ignorer systématiquement Ayew sur la gauche, qui fait de tempe en temps de bonnes courses. Sinon N'Koulou impérial comme d'hab, Valbuena actif, Abdullah propre depuis son entrée en jeu, et Morel inexistant.
- Par contre, Abdallah avec sa cuisse élongation, il en a pour 3 semaines comme Ndiaye si ce n'est qu'une élongation.
En 3 jours, on est passé de un blessé en reprise (Diawara) à une défense quasi complète out : Abdallah, Ndiaye, Diawara....
Pour l'instant, ça tient mais ne pas avoir recruté un DC en plus est un gros manque.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Morel inexistant.
Je trouve qu'il fait son match. 
- @Dark, le DC on l'aura au retour de Diawara dans quelques semaines normalement.
Pas brillant tout ça, et on perd trop facilement le ballon depuis le but, mais l'essentiel est qu'on est devant. Gignac a été assez bon, mais il m'agace à ignorer systématiquement Ayew sur la gauche, qui fait de tempe en temps de bonnes courses. Sinon N'Koulou impérial comme d'hab, Valbuena actif, Abdullah propre depuis son entrée en jeu, [b]et Morel inexistant[/b].
Franchement, je vois pas trop quoi lui reprocher à Morel. Ok il va pas trop de l'avant mais défend bien
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Morel inexistant.
Je trouve qu'il fait son match. 
Je n'ai noté qu'une bonne intervention sur Sagbo. Il n'apporte rien offensivement, et il est souvent en retard sur son vis-à-vis en phase défensive. Pour moi il est en-dedans aujourd'hui pour l'instant.
@Dark, le DC on l'aura au retour de Diawara dans quelques semaines normalement.
Oui mais on sait pas à quel niveau il va revenir à 33 ans. Azpi avait mis du temps à retrouver un bon niveau avec 10 ans de moins.
- Quand tu vois ce qu'apporte Kaboré à droite, alors qu'il n'est pas à son poste, je trouve que la prestation de Morel est médiocre, mais bon...
- En tout cas Barton, il assiste à tous les match à domicile, je trouve ça pas mal. Il lui reste combien de match à l'ami Joe
Des possibilités pour ETG, mais toujours pas un arrêt de l'OM. On est donc toujours à 1 but encaissé et 9 occase concédées
- Ouuuh ce n'était pas loin.
- ils font un nombre de fautes les savoyards...

N'koulou 
Oui mais on sait pas à quel niveau il va revenir à 33 ans. Azpi avait mis du temps à retrouver un bon niveau avec 10 ans de moins.
C'est pas faux mais j'ai comme l'impression qu'on n'est pas à l'abri d'une très bonne surprise vu ce début de saison. 
- Beau centre de Kaboré.
Ouuuh ce n'était pas loin.
- Ce qui vient de se passer est un exemple parfait de ce que je reproche à Morel. Il met un temps fou à contrôler, puis fonce tête baissée et perd le ballon, ou en l'occurrence fait une faute stupide qui créé une situation pour l'adversaire...
- Quand je vois la charpente du toit à venir, je me dis qu'il y a un gros potentiel cuvette de chiottes quand même...
Souffririons-nous ?
- Valbu est cramé, il faut le sortir.
- On a vraiment du mal à se sortir de notre moitié de terrain, c'est pas beau à voir...
Valbu est cramé, il faut le sortir.
Elie t'a entendu 
Valbu est cramé, il faut le sortir.
Elie t'a écouté. 
Grillé par un irlandais...
allez bricolage again derrière.
Tu es en mode humour ?
Parce que les critiques permanentes c'est pénible.
Nos briquettes jouent à leur rythme. Tant qu'il n'y a pas d'erreur derrière ça devrait passer.
Gignac et moins bon sur ce match. Rémy pourrait entrer 15 ou 20 minutes.
- Kaboré et Cheyrou m'énervent ce soir, ils sont souvent à contre-jeu

- Ce serait bien d'en mettre un petit deuxieme...car je le sens pas bien le Govou là
A.Ayew est à l'ouest, faudrait le faire sortir et rentrer Remy
- On commence à trop reculer. Jouer au petit trop devant cet bien mais dans ses 30 mètres non.
Chaud...
- Gouvou, il veut figurer dans l'équipe type de L'Équipe ou quoi.
- Govou il ne nous a jamais réussi...

- André passe à coté de son match.
- Ayew, ça commence à faire un paquet que tu rates aussi bêtement...
- Je regarde d'un oeil. Ils ont tous l'air cramés...
- Ronondidjiou, le streaming passe pas, ma connexion est toute pourrie!!
Ca joue mal c'est ca?
- Kaborinho

- Charlie

- Oui pas très bien en effet. On arrive pas à garder le ballon au milieu
(Aujourd’hui)Acarp47 a écrit :
Ronondidjiou, le streaming passe pas, ma connexion est toute pourrie!!
Ca joue mal c'est ca?
Plus assez de mouvements et beaucoup d'erreurs techniques.
- Khlifa, attention...il nous avait fait très mal en match amical en Juillet...
- Globalement y a pas beaucoup de joueurs qui sortent du lot ce soir. Ils ont l'air bien cramé.
- On manque de mouvement depuis la sortie de Valbubu. On se rend compte de son apport une fois qu'il n'est plus sur le terrain. C'est vraiment devenu l'homme fort du jeu de l'OM, respect Petit Vélo

- Ce qu'il rate André, faudrait aussi le faire sortir pour qu'il se repose un peu aussi. Il a beaucoup donné jeudi.
- Gignac en mode sans cerveau sur ce coup il fait le plus dur et tente un espèce de centre tire au lieu de bien s'appliquer. Dommage.
- Rémy pour des ballons en profondeur, ce serait pas mal.
- Les talonnades d'Amalfitano, c'est 1 fois sur 100.
- punaise.....
Na j'déconne
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Gignac en mode sans cerveau sur ce coup il fait le plus dur et tente un espèce de centre tire au lieu de bien s'appliquer. Dommage.
Clairement. Il ne faudrait pas qu'il retombe dans ses travers.
punaise.....
Na j'déconne
tékon!!!
- Gignac et Remy ensemble !!!!

punaise.....
Na j'déconne
tékon!!!
ouais je sais 
- DIEU

- On la cherche l'égalisation.
Les dégagements d'Andersen sont assassins !
- Staive

- punaise on joue avec le feu...
Quel arrêt de Steve, magnifique !
- Merci Steve.
Gignac pas hors jeu. Belle combinaison.
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Gignac et Remy ensemble !!!! 
@ Eduardo Berizzo 
- On a des nouvelles d'Amalfitano ?
- Kaboré après son festival de jongles s'est pris pour Nkoulou et son sombréro, ça a failli coûter cher.
Staive, encore merci 
Morel fait une bonne fin de match défensif sur Govou. Au courage avec un bras en moins.
Amalfitano a moins d'aisance dans l'axe que Valbuena et ça se voit, on est moins dangereux.
- Dans 5 minutes, on le remerciera pour sa tête.

- Abdullah est bien présent au pressing. Un Lucho du pauvre.
- Remy ...c'est pas encore ça
- La conduite de balle de Rémy, c'est pas trop ça encore. Va falloir continuer à travailler pour qu'il retrouve son niveau de fin de saison dernière.
Kaboré après son festival de jongles s'est pris pour Nkoulou et son sombréro, ça a failli coûter cher.
C'est son défaut que de s'enflammer et de la jouer facile au bout d'un moment.
- Qu'est ce qu'on tire mal les Cf depuis le départ de Mathieu..
- Remy faut surtout qu'il marque, ce serait bien qu'il démarre contre Limassol

Morel fait une bonne fin de match défensif sur Govou. Au courage avec un bras en moins.
Ouaip, depuis la 60e environ il est bien plus présent, et mieux placé, après avoir eu un peu de mal avec la rentrée de Govou.
- La percée de Jordan après son pressing

- Balle au pied Remy n'a jamais été un cador.
- Rémy doit quand même se languir de retrouver ses jambes. Jordan techniquement c'est bien. Et l'arbitre qui donne un corner fantôme.
- aie, corner bidon d'ETG...
- 6 matchs 6 victoires, 18 points sur 18.
Chapeau 
- Tu cherches à nous porter la poisse ?
- Comment rate-t-il cette tête, Amalfitano ???
- Ce match va laisser des traces physiques

- Mais pourquoi kabore se fait caguer à lever ce ballon punaise !! À ras de terre et ça file tout seul.
- Yessssss

- GNARK

(Aujourd’hui)Taupe 13 a écrit :
Abdullah est bien présent au pressing. Un Lucho du pauvre.
oui moins cher plus régulier plus jeune.
- 6/6 ça commence à devenir enormeuh

- 18 points sur 18. Tranquille.

(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Tu cherches à nous porter la poisse ?
Evian est nul, y'avait aucun risque.
18 points.
La percée de Jordan après son pressing 
Jolie.
18 sur 18 c'est énorme quand même.
- Au bout de 6 journées, on a presque fait la moitié du chemin pour le maintien

On est fin septembre et on est déjà crâmé. Cette semaine sans match va faire du bien.
Merci Steve
piaf : je croyais qu'on était déjà à la 7ème journée
- Une petite victoire lilloise serait la bienvenue maintenant.

- C'est notre moins bon match depuis le début de la saison, surtout techniquement, mais ça fait du bien ces 18 points en 6 matches.

(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
Tu cherches à nous porter la poisse ?
Evian est nul, y'avait aucun risque.
18 points.
plus que 24 points
Une petite victoire lilloise serait la bienvenue maintenant. 
Je préfère une victoire lyonnaise pour couler quasi définitivement Lille.
Ce match va laisser des traces physiques 
Les joueurs se dépouillent. Mais là une semaine sans match c'est nickel pour la fatigue et les bobos.
- Un nul, allez

(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
6 matchs 6 victoires, 18 points sur 18.
Chapeau 

Soit dit en passant, j'ai trouvé les chants de 'Paris on t'enc...' vraiment déplacés.
Trois points, c'est tout ce qu'on retiendra. La semaine de repos fera beaucoup de bien, j'espère. Trop peu d'occasions créées, et un jeu beaucoup mons fluide que dernièrement. Enfin bon, pas vrament lieu de faire la fine bouche, le résultat est là.
Mi2

oh que c 'est bon
6 sur 6
que les opiomanes qui avaient predi ça, qu' ils aillent vite au guichet no 1
pas moi en tout cas.
en tout cas, ça fait plaisir
chercher les raisons de cette dynamique serait surement compliqué.
MERCI L 'OM
on va regarder CFC, en toute sérénité 
- 18 points c'est bien, plus que 24 pour assurer le maintient, y a bon

- bon à ce rythme peu d'équipes vont suivre.
Un nul serait parfait.
- Allez Mama au boulot !

Mi2
Un bon nul des familles serait idéal.
piaf : grillé par la taupe.
- Bon bah ca c'est fait.
Allez hop, je file au Morumbi maintenant!
J'allume un cierge pour que lucas se casse une jambe 
- Ce ne fut pas un grand match mais on a assuré l'essentiel.
J'espère qu'on aura plus de jus les dimanches post-européen car face à un adversaire d'un autre calibre, ça aurait été dur de s'imposer.
Enfin bon, on ne va pas faire la fine bouche, 18 points sur 18, c'est exceptionnel! 
- Morel mérite d'être meilleur joueur sur ce match.

Ce soir, si Lille fait match nul ou gagne, ils restent quand même au mieux à 9 points, au pire pour eux à 11 points. Et ça te laisse Lyon à au mieux pour eux 4 points, au pire 5 points.
Du moment que Lyon ne gagne pas...
- Hypothèse pessimiste :
On perd les 2 prochains matchs VA suivi de PSG on perd donc la première place au GA pour ne plus jamais la revoir.
Hypothèse optimiste :
On pète tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais honnêtement je pense que les 2 matchs qui viennent vont nous plomber le moral.
- J'ai bien apprécié. Match tout en contrôle.
Ok on a manqué de percussion devant, mais c'était plus par volonté de ne pas se cramer physiquement que par incapacité. On l'a bien vu sur les 5 dernières minutes où l'OM a été bien plus conquérant au milieu.
Le match qu'il faut savoir gagner, très difficile après le déplacement en Turquie. Une partie de l'héritage Deschamps, si je puis me permettre mon avis de fanboy@Old Trafford 
On sent que cette équipe en a sous la semelle. Si Rémy revient à son niveau de l'an passé, que Jordan passe un cap et que les blessures épargnent l'équipe, on peut faire quelque chose de très bien cette année. Beaucoup de "si", mais ce début de saison rend positif 
(Aujourd’hui)gildar a écrit :
Hypothèse pessimiste :
On perd les 2 prochains matchs VA suivi de PSG on perd donc la première place au GA pour ne plus jamais la revoir.
Hypothèse optimiste :
On pète tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais honnêtement je pense que les 2 matchs qui viennent vont nous plomber le moral.
D'un autre côté on a pris 18 points en 6 matchs, même avec deux défaites sur les deux prochains matches on serait à +2 par rapport au parcours de champion, donc on peut se décontracter un peu...
Après si on avait la bonne idée de prendre 3 points de plus contre Valenciennes, contre le cours du jeu, je ne serais pas contre 
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
J'ai bien apprécié. Match tout en contrôle.
Ok on a manqué de percussion devant, mais c'était plus par volonté de ne pas se cramer physiquement que par incapacité. On l'a bien vu sur les 5 dernières minutes où l'OM a été bien plus conquérant au milieu.
Le match qu'il faut savoir gagner, très difficile après le déplacement en Turquie. [b]Une partie de l'héritage Deschamps, si je puis me permettre mon avis de fanboy@Old Trafford
[/b]
On sent que cette équipe en a sous la semelle. Si Rémy revient à son niveau de l'an passé, que Jordan passe un cap et que les blessures épargnent l'équipe, on peut faire quelque chose de très bien cette année. Beaucoup de "si", mais ce début de saison rend positif 
Coïncidence ou pas, c'est aussi le match le moins beau depuis le début de la saison 
- On n'a encaissé qu'un but en 6 matchs, c'est remarquable.

(Aujourd’hui)cetace a écrit :
On n'a encaissé qu'un but en 6 matchs, c'est remarquable.
Exact !
L'an dernier, au bout de 6 journées on en avait encaissé 10 et on pointait fièrement à la 20ème place
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
bon à ce rythme peu d'équipes vont suivre.
Je dirais même plus qu'à ce rythme, aucune équipe nous suivra :smileymaths: 
allez bricolage again derrière.
Tu es en mode humour ?
De l'humour ? non. Juste une constatation qu'il n'y a pas de banc derrière qui fait sur une blessure d'un simple défenseur, il n'y a plus de banc au milieu avec Kaboré qui se retrouve en ARD (Barton n'étant dispo en champîonnat pas avant la mi-novembre).
- Et donc le débat du CFC c'est: Paris est il invincible....?

Tu es en mode humour ?
De l'humour ? non. Juste une constatation qu'il n'y a pas de banc derrière qui fait sur une blessure d'un simple défenseur, il n'y a plus de banc au milieu avec Kaboré qui se retrouve en ARD (Barton n'étant dispo en champîonnat pas avant la mi-novembre).
Aucune corrélation entre tes 2 messages. Tu parles de Pintus et des blessures comme si le staff actuel etait responsable des blessures d'Abdallah.
Le recrutement cheap n'a aucun lien avec sa blessure ni avec le préparateur physique.
Je dis juste que c'est dommage que tu sortes ce genre de message durant un match.
Qui est le blaireau assis à côté de Bravo ?
- [align=center]
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-OM-1-0-ETG-un-OM-majeur
[/align]
Aucune corrélation entre tes 2 messages. Tu parles de Pintus et des blessures comme si le staff actuel etait responsable des blessures d'Abdallah.
Le recrutement cheap n'a aucun lien avec sa blessure ni avec le préparateur physique.
Je dis juste que c'est dommage que tu sortes ce genre de message durant un match.
Où ai-je parlé du recrutement cheap à propos de la blessure d'Abdallah ?
Qui est le blaireau assis à côté de Bravo ?
Geoffroy Garetier un des intervenants aux Spécialistes et qui s'autoproclame footballogue.
Il est tellement expert qu'il parle du match de l'OM qu'il juge pauvre en occultant le match en Turquie 3 jours avant. Un vrai expert quoi