OM-NICE dans mon salon..- [i][FONT="]
" Les supporters niçois, les vrais, n'aiment personne. M'en bati sieu Nissart.."
[/FONT][/i] [i][FONT="]"Si Marseille redevenait champion, ce serait l'horreur : on reverrait fleurir des maillots bleus et blancs partout en ville... Déjà que c'est l'overdose ! [/FONT][/i]"
[i]...[FONT=Arial] on ne peut pas imaginer deux clubs aussi différents que lOGC Nice et lOlympique de Marseille. LOGC Nice incarne lenclavement de la ville, cest un club très identitaire, dans le sens où il est très lié à la ville et au comté de Nice. Au-delà il na quasiment aucun rayonnement.[...]LOlympique de Marseille est historiquement le club de la Provence. Il a toujours eu des supporters dans toutes les Bouches du Rhone, mais aussi dans le Vaucluse et dans le Var, et avec les années Tapie, il a eu pris une dimension nationale avec des supporters dans toute la France qui se sont identifiés soit à la réussite et à la personnalité de lancien patron de lOM soit au côté universel, multi-racial véhiculé par le club et ses groupes de supporters.[/FONT][/i]
[FONT=Arial][i]Lincompréhension était donc inévitable. Les supporters du Gym ne peuvent pas accepter que des Niçois préfèrent porter le maillot de lOM que celui du club de leur ville. Il y a eu quelques matchs mémorables, notamment une finale de coupe en 1954, mais les grandes heures du Gym et de lOM nont jamais réellement coincidé. Dans les années 70, ce nest quaprès le déclin de lOM de Skoblar et Magnusson que lOGC Nice est redevenu lun des meilleurs clubs français. Et cest au cours des années Tapie que le Gym fut relégué adminsitrativement en Ligue 2. La seule fois où Nice et Marseille ont été réellement rivaux cétait en Ligue 2 lors de la saison 1983-84 où les deux clubs sétaient disputés la montée en 1ère division. [/i][/FONT] [i][FONT="][FONT=Arial]Depuis vingt-cinq ans, le seul plaisir des supporters niçois est donc dempêcher lOM de gagner des titres.[/FONT]..[/FONT][/i]
(http://www.xaviergarcia.fr/2009/05/nice-marseille-le-clasico-de-paca)
[FONT="]"Vu de Marseille je pense que Nice est une ville de vacances (Ah les virées sur la côte). Peuplée de trés riches et de très pauvres. Ce qui met en exergue la fracture sociale (et excite TF1 dès qu'il s'agit de montrer de l'insécurité).[/FONT][FONT="]
Côté politique Nice est vue comme une ville de droite. Et très marquée encore par l'empreinte qu'a laissé j. Medecin. Bref une ville à la gestion très méditerranéenne d'arrangement entre amis, de trahison et de magouille en tous genre.
Coté stade la jeunesse du ray se décompose en 2 parties: Les pleins de gel, pics sur la tête et hyper grosse lunette de soleil. Et une grosse poignée de crane rasé."[/FONT]
[FONT="]
[/FONT] [FONT="]"La rivalité est née à la fin des années 80 avec la création des groupe ultras. Avant je pense que c'était plus du folklore qu'une véritable rivalité (N'oublions pas que le CU a aidé à la création de la BSN). Les groupes marseillais, défenseurs de leur ville, se devaient d'instaurer (certainement inconsciemment) une lutte entre les différentes villes de la région (Nice mais aussi Toulon et Cannes) afin d'affirmer une suprématie régionale.[/FONT][FONT="]
[/FONT]
[FONT="]"Ceci dit, tout ça, c'est dans l'esprit, car, concrètement, les Niçois et les Marseillais ont toujours constitué des clans, pendant le service militaire. Les Niçois qui l'ont fait sont tous revenus avec des potes Marseillais."
[/FONT]
"euh même pour rire, même par erreur, ne me prends pas pour un marseillais stp, ce que tu voudras, polonais, islandais, hongrois, Belfortains... mais pas marseillais!
argh, je viens de fermer les yeux et me suis vu avec un t-shirt orange avec la tête de che guevara dessus, c'est une vision insoutenable..."
"La rivalité elle est que dans un sens, on sait même pas qu'il y a un club de foot à Nice!"
[FONT="]"Ca te fera l'occasion d'aller casser des nez dans le pire des cas.Pour les nice om ça a toujours été plaisant toutes ces offrandes vivantes avant les matchs dans une ambiance alcoolisée, enfumée et poudrée le tout sous un zeste de gaz lacrymogène..." (ndlr: sa mère, y a un faf qui s'est incrusté chez moi! En même temps, c'est aussi un des visages de ce charmant derby..)
[/FONT]
[FONT="]"Pourquoi on vous déteste à Marseille ???[/FONT][FONT="]
Perso parce que les premières fois ou je suis allé à Nice en déplacement, à une époque bien lointaine j'avoue, j'ai toujours eu plus l'impression de me trouver sur les champs-élysées avec des petits merdeux à[i] l'accent pointu[/i] qui venaient prendre leur dose d'adrénaline quand l'OM était là, que dans le Sud Est, alors imagine comme il est loin le Comté de Nice qui vous tient tant à coeur...[/FONT]
Et après ça, vous nous faites le coup du nissart pur et dur ?....Pfff...
Et je passe sur les suceurs de KOB de la BSN ....
Vaut mieux, parce qu'être régionaliste nissart et bander pour des représentants de la capitale c'est un peu antinomique mais là encore je dis..Pffff...."
[FONT="] 21 heures, coup d'envoi, pétard, rhum arrangé! Allez les biquettes..
[/FONT]
![[Image: 200507_lfp.jpg]](http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/200507_lfp.jpg)
[FONT="]:drapeau_c
perv2::fumi-opio
[/FONT]
![[Image: michael_jackson_ogcnice01.jpg]](http://blog.lecoqsportif.com/wp-content/uploads/2009/06/michael_jackson_ogcnice01.jpg)
- [FONT=Arial][FONT=Arial]Cest même pas les plus forts de la côte pour nous détester, les Toulonnais sont plus forts queux dans ce domaine.
[/FONT]
[FONT=Arial]A larmée pendant les classes à Hourtin, je me souviens des clans de Corsu, de Marseillais ou Antillais mais pas de clans de Niçois. [SIZE=1]A moins que je nai mal compris et que le gominé en Vuarnet parle dassociations entre Niçois et Marseillais, et dans ce cas la je confirme ses propos.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Merci Kr1 pour les témoignages.
Ça transpire damour.
[/FONT]
[SIZE=1]Parait qui pleut encore Dimanche, mon vier ![/SIZE][/FONT]
- Merci Kr1

- Merci Kr1 pour l' édito...
Ne perdons pas la tête ce dimanche
. Le duel Civelli-Brandao
, ça va saigner...
- Joli micro-trottoir...la vox populi est souvent plus "éclairante" que certaines thèses sociologiques.
- Vivi, ça sonne très authentique !

Pour nous, Nice, c'est Aix avec la mer et des petits farcis.
Merci Kr1 ! 
Dis, il faisait quoi chez toi le monsieur qui aime la viande ?

- Disons que dimanche soir 23h les nissarts auront une raison de plus de nous détester

Merci Kr1 
- Y a un peu de Kr1 quand même j'ai trouvé un poil de sa barbe dans le texte

Thanks amigo 
- Merci Kr1 :smoke1:
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial][FONT=Arial]Cest même pas les plus forts de la côte pour nous détester, les Toulonnais sont plus forts queux dans ce domaine.
[/FONT]
[/FONT]
Je confirme puisque j'etais un gamin suppo de feu le SCTV avant d'être un fada mature de l'Ohème 
- Merci Kr1 ! Fighting spirit detected
Il faut qu'on imprime notre empreinte sur ce championnat, on a les moyens de lancer le sprint dès maintenant 
peñiscola a écrit :
![[Image: michael_jackson_ogcnice01.jpg]](http://blog.lecoqsportif.com/wp-content/uploads/2009/06/michael_jackson_ogcnice01.jpg)
Il a changé Jamel Debouzze 
- Merci Kr1!!!
Perso, j'ai toujours confondu Nice et Cannes...
Dimanche, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige,
rien à foutre, on dépoussière!!!
- Merci Kr1, c'est beau une France qui s'aime
Il faut qu'on les rumine dimanche soir pour augmenter cet amour qu'ils ont pour nous. S'tout 
- En parlant de fighting spirit, j'en connais un qui va avoir la rage coté Nicois...
http://www.youtube.com/watch?v=zb0c6zaajoc
J'ai du mal à imaginer que nos joueurs s'en sortent indemmes entre Civelli et lui...
- Qui se dévoue pour inviter Renato à la pêche samedi?

bakaforever a écrit :
En parlant de fighting spirit, j'en connais un qui va avoir la rage coté Nicois...
J'ai du mal à imaginer que nos joueurs s'en sortent indemmes entre Civelli et lui...
Pourquoi la rage?
Il n'a pas déjà assez fait de conneries?
- OH la libellule!
Bel édito, merci
T'as prévu un déplacement ou une diffusion sur écran géant à la nissarte
?
- merci Kr1 ! il ne tient qu'à nous de faire respecter la logique sur le terrain
- Merci Kr1

Je le sens pas du tout ce match....
Begbie a écrit :
OH la libellule!
Bel édito, merci
T'as prévu un déplacement ou une diffusion sur écran géant à la nissarte
?
Ho tu sorts d'ou toi ??? 
Kornog a écrit :
Le duel Civelli-Brandao
, ça va saigner...
J'y avais pas pensé. :lol: Ça va être du lourd ! :lol:
Lecquois ? a écrit :
Je confirme puisque j'etais un gamin suppo de feu le SCTV avant d'être un fada mature de l'Ohème 
Jinaugure ma liste dignorés. [SIZE=2]
[/SIZE]
Kenneth-Brylle a écrit :
Jinaugure ma liste dignorés. [SIZE=2]
[/SIZE]

Lecquois ? a écrit :

Pour que Kenneth en profite aussi...
:lol:
bakaforever a écrit :
En parlant de fighting spirit, j'en connais un qui va avoir la rage coté Nicois...
je ne me souvenais plus de ce but de la tête d'Apam 
paddy a écrit :
je ne me souvenais plus de ce but de la tête d'Apam 
Ah Pam est là en personne !
haydjan a écrit :
Dihors 
haydjan a écrit :
pamela anderson ?
- Y a un décalage horaire entre l'Espagne et ici ?
Tofinou a écrit :
Dihors 
Christian ??
paddy a écrit :
Y a un décalage horaire entre l'Espagne et ici ?

Je suis lourd aujourd'hui, toute la journée bloqué a casa parce que ma petite à la varicelle...
peñiscola a écrit :

Je suis lourd aujourd'hui, toute la journée bloqué a casa parce que ma petite à la varicelle...
Ce n'est pas une raison de mettre sa photo en signature...:hum:
- Sympa, ces propos de Niçois. A les entendre, c'est eux contre le reste du monde. A nous de transformer ce match en promenade. J'espère quand meme que Civelli fera un bon match, c'est un gars super sympa.

cetace a écrit :

- ah je m'en souviens de cette tête d'apam, c'était le bon vieux temps au Losserand

peñiscola a écrit :

Tu es au maroc?
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial][FONT=Arial]Cest même pas les plus forts de la côte pour nous détester, les Toulonnais sont plus forts queux dans ce domaine.
[/FONT]
[FONT=Arial]A larmée pendant les classes à Hourtin, je me souviens des clans de Corsu, de Marseillais ou Antillais mais pas de clans de Niçois. [SIZE=1]A moins que je nai mal compris et que le gominé en Vuarnet parle dassociations entre Niçois et Marseillais, et dans ce cas la je confirme ses propos.[/SIZE][/FONT]
Ça transpire damour.
[/FONT]
Toutafé concernant les toulonnais semble t-il...
La biz chez toi..
![[Image: 7945a574.jpg]](http://www.hiboox.com/images/1107/7945a574.jpg)
![[Image: photo012wo9.jpg]](http://img259.imageshack.us/img259/6065/photo012wo9.jpg)
Pour le service c'est bien des coalitions entre marseillais et niçois qui ne chiffonnaient personne! En même temps entre la caserne et les gradins, j'sais pas j'connais que l'endroit où allumer ton spliff ne te coûtera pas six mois de placard et où le fait de se retrouver dans un milieu assez masculin n'a aucune connotation sexuelle, si ce n'est lors du dégagement du goal adverse!
En effet le vrai niçois, comme il aime à se caractériser, est ce qu'on peut définir comme un rageux! Genre Sarko avant le Graal élyséen! Des frustrés pour les plus passionnés qui en arrivent à te parler des saisons de D2 comme de l'âge d'or! Le seul truc que je leur concède hormis Rémy, Apam et Renato évidemment, c'est leur hymne avant chaque match à la maison! Pis pas un truc que tu chantes qu'au stade! A l'apéro dans un bar, il n'est pas rare que le poivrot de service entonne le Nissa la bella avant de s'évanouir dans sa gerbe! cqfd!
C'est pas de l'amour, c'est de la schizophrénie footballistique qui ferait passer Dexter pour un simple névrosé!
Bref j'attends un moquage en règle histoire que ça me tienne 2/3 semaines!:happy2:
[SIZE=1]ps: Toujours DP mon bon Kenneth? Courage mec, j'sais ce que c'est maintenant! 
Et ton genou? Toujours en kit? Ta carrière va pouvoir prendre son envol au tournoi de la Chourm' ou bien?
[/SIZE]
- Dés le lever du soleil, à l'heure où le sud-est rosit, où l'espoir banlieues en favela amarra, des quarts chers, des gamelles et des bidons-ville, un fort OM
et pour qui mâle y pense, honni soit !

Merki Kr1
Kr1Deg1 a écrit :
En effet le vrai niçois, comme il aime à se caractériser, est ce qu'on peut définir comme un rageux! [SIZE=1]
[/SIZE]
Avec un Kebab frites à 6, tu m'étonnes que les gars aient les nerfs.
En plus, j'y suis allé 5 fois depuis janvier et j'ai jamais vu le soleil là-bas.
Et puis, je veux pas dire mais leur maillot est beaucoup mieux porté par Endoume et ça, ils ne le supportent pas.
[SIZE=1][color=LemonChiffon]Je veux partir du 06, j'avoue[/color][/SIZE]
- J'y suis resté une semaine il y un an j'ai pas aimé du tout cette ville

Lengatse a écrit :
J'y suis resté une semaine il y un an j'ai pas aimé du tout cette ville
normal.
![[Image: christian-estrosi1.jpg]](http://fredvidal.files.wordpress.com/2008/12/christian-estrosi1.jpg)

cetace a écrit :
Raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
je viens de lire :lol:
Peuchère la tête qu'elle a ce matin !!!
jimmiz a écrit :
normal.
![[Image: christian-estrosi1.jpg]](http://fredvidal.files.wordpress.com/2008/12/christian-estrosi1.jpg)

J'avais causé avec lui dans les stands du Ricard ,quand tu connais l'ambiance qu'il y avait dans le monde de la moto Il y a 30 ans tu te demandes comment il a pu virer à ce point là.
- Merci pour ces tranches d'avis...
c'est beau un ancien niçois qui fait de l'histoire à distance 
Lengatse a écrit :
J'y suis resté une semaine il y un an j'ai pas aimé du tout cette ville
Tu préfères te balader dans Marseille et ses poubelles qui puent ? 
Le vieux Nice, y a un petit coté intime que j'aime bien 
paddy a écrit :
Comparaison n'est pas raison
Lengatse a écrit :
J'avais causé avec lui dans les stands du Ricard ,quand tu connais l'ambiance qu'il y avait dans le monde de la moto Il y a 30 ans tu te demandes comment il a pu virer à ce point là.
Après un bon coup de rouge l'Est rosit
@Gorbatchev
Après la peine de mort tôt, et sans médecin, il nous fait le coup de la panne de motard !
- Merci Kr1

J'ai jamais aimé cette équipe de Nice, encore moins ses supporters, et je sens qu'ils vont bien nous faire ch*** demain soir 
Ceci dit je me souviens aussi du match en fin de saison dernière, où on les bat 2 à 0 et on se dit : ça y est on va être champions
J'étais au Losserand, c'était la folie, on y croyait tous 
Espérons que je me trompe, espérons aussi que Lyon et Bordeaux trébuchent, espérons que cette année ce soit la bonne !!
paddy a écrit :
Perso je préfère les poubelles que les ordures
antecris a écrit :
Après un bon coup de rouge l'Est rosit
@Gorbatchev
Après la peine de mort tôt, et sans médecin, il nous fait le coup de la panne de motard !
Et bé... ça a l'air d'être une spécialité du facho de la côte d'azur... Estrosi, Piat, Medecin...
- Merci Kr1 pour cet edital

- Good news : Rémy forfait.
souley a écrit :
Good news : Rémy forfait.
Il avait pas déjà loupé le match aller ?

souley a écrit :
:happy2:
Metropolis a écrit :
Il avait pas déjà loupé le match aller ?

En effet, j'étais au Ray à l'aller et me souviens pas l'avoir vu gambader sur la pelouse
souley a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=zS11Lvi9_xQ
:smoke1:
paddy a écrit :
J'ai quelque peu broméggé dans Nice dans mon jeune temps.....j'y amenais mes petites copines au château
J'ai un excellent souvenir de "La cave Ricord" au début du Vieux Nice, où l'on pouvait déguster au comptoir, une socca ou une pissaladière, arrosée d'un moelleux cabernet d'Anjou que 55 ans après 
j'en sens encor le goût.
et merci pour l'édito, on espère que tu nous porteras chance
- avec les résultats de ce soir, demain ce match .......il faut le GAGNER !!!!!!
le classement aura fier allure 
Demain, on se sort les tripes !!!
caveman a écrit :
Demain, on leur sort les tripes !!!

Kr1Deg1 a écrit :
[SIZE=1]ps: Toujours DP mon bon Kenneth? Courage mec, j'sais ce que c'est maintenant!
[/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=1]Plus que jamais, mais cest de plus en plus dur
[/SIZE][/FONT]
Kr1Deg1 a écrit :
[SIZE=1]Et ton genou? Toujours en kit? Ta carrière va pouvoir prendre son envol au tournoi de la Chourm' ou bien? [/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=1]Jsuis aiguisé comme une lame, pointu comme un [EMAIL="couteau@Raggasonic"]couteau@Raggasonic[/EMAIL] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Jai repris le ballon il y a 2 ans par lintermédiaire du Futsal et je crains degun.
Ce serait vraiment un plaisir de refaire le tournoi de la chourm cette année, il va falloir que je contacte Monsieur Jubilet en MP. A très bientôt sur le rectangle vert Msieur Kr1. La biz aussi chez vous.
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Mes confuses pour le HS.[/SIZE][/FONT]
bru a écrit :
avec les résultats de ce soir, demain ce match .......il faut le GAGNER !!!!!!
le classement aura fier allure 
Reste plus qu'à Auxerre et Lyon de faire eux aussi un match nul voire de perdre et tout sera vraiment parfait avant de déflorer les niçois! 
- Ce soir, c'est ton soir

dune a écrit :
Reste plus qu'à Auxerre et Lyon de faire eux aussi un match nul voire de perdre et tout sera vraiment parfait avant de déflorer les niçois! 
Arretons de compter sur les autres il faut tout gagner ! point barre !
l'année derniere on a passé 12 matchs à se dire si bordeaux perd là ...si ils font match nul etc ....pour à la fin :vod:
Poutrons !
On verra ensuite si on a un jojer ou 2 pour les matchs à Auxerre et Lille
winner 92 a écrit :
Arretons de compter sur les autres il faut tout gagner ! point barre !
l'année derniere on a passé 12 matchs à se dire si bordeaux perd là ...si ils font match nul etc ....pour à la fin :vod:
Poutrons !
On verra ensuite si on a un jojer ou 2 pour les matchs à Auxerre et Lille
dune n'a pas écrit qu'il ne fallait pas gagner.
[b]CARPE DIEM![/b] Ça ne nous arrive pas si souvent une telle conjonction favorable d'évènements. Autant en profiter au maximum tant que ça dure.:happy2:
caveman a écrit :
Ce soir, c'est ton soir 
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again @ Dexter Morgan 
- Depuis la victoire contre Lyon et Bordeaux en finale je pense que nous serons champions, mais en réalité cela dépendra de nos trois prochains résultats : si on bat Nice, Sochaux et Boulogne - ce qui n'est pas inimaginable
- alors le titre sera dans la poche.
Mais tant qu'on a pas gagné ce soir, je me refuse de trop y croire, tout en profitant pleinement des bonnes ondes qui nous irriguent en ce moment 
Faisez pas les cons ce soir !!! 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]A larmée pendant les classes à Hourtin, je me souviens des clans de Corsu, de Marseillais ou [b]Antillais [/b]mais pas de clans de Niçois. [SIZE=1]A moins que je nai mal compris et que le gominé en Vuarnet parle dassociations entre Niçois et Marseillais, et dans ce cas la je confirme ses propos.[/SIZE][/FONT]
On sait quel clan perdait à la courte paille en tout cas... 
Merci pour ton édito Kr1, ça fait plaisir de te lire ainsi que Begbie !!! 
Bon, eh bien si on prend un petit break d'avance ce soir, c'est vraiment très agréable ! On en remet une couche mercredi puis samedi et à 5 matches de la fin on se retrouve dans une situation idéale !!! 
- Merci Kr1!

Statistiquement, ce serait sûrement une première dans l'Histoire du Championnat qu'une équipe remporte quatre matches consécutifs à domicile (sans match à l'extérieur au miyeu j'veux dire.
) Du coup, prudence toussa... Super balle de petit break en tout cas!
Pour la compo, le Parisien met Abriel plutôt que Lucho, ce serait pas forcément surprenant que DD veuille le laisser au repos...
- Victoire 4/1.
On est aussi les seuls à pouvoir passer la barre fatidique des 2pts/match
- les résultats d'hier ne changent rien à la tâche à accomplir ce soir. La victoire est toujours nécessaire, comme n'importe quel match à domicile :) Les joueurs ont leur destin en main, ça nous est peu arrivé ces dernieres années, profitons en !
Godfather a écrit :
Victoire 4/1.
On est aussi les seuls à pouvoir passer la barre fatidique des 2pts/match
La seule histoire qui me taraude, avec la moyenne en glaise

- si il y a victoire 4-1, c'est direct intersport demain pour acheter le maillot du sacre!
Kenneth-Brylle a écrit :
[/FONT]
[FONT=Arial][b]A larmée pendant les classes à Hourtin, je me souviens des clans de Corsu, de Marseillais ou Antillais mais pas de clans de Niçois.[/b] [SIZE=1]A moins que je nai mal compris et que le gominé en Vuarnet parle dassociations entre Niçois et Marseillais, et dans ce cas la je confirme ses propos.[/SIZE][/FONT]
Ça transpire damour.
[/FONT]
j ai fait aussi Hourtin ....brr il faisait tres froid cette année. le lac etait completement gelé. 1985
mis a part le climat , je me souviens aussi, que les " locaux" mettaient dans le meme panier ou section , les gars de Perpignan, Montpellier, Nimes, Toulon , Nice et Varois comme moi...donc le grand Sud, et que nous avions tous l etiquette ....Marseillais.
aussi absurde ou inoui, que cela puisse paraitre, il apparassait une haine contre cette "section" , nous etions des voleurs , escrocs...j en passe.
je vous raconte pas , quand il y avait les competitions , genre football, l animation que cela pouvait engendrer. le match ne se terminait jamais.....
je me demande , pourquoi encore, cet acharnement de tous les gars, qui venaient de ce coin de France, une chose est sure, nous etions lies, et nous avons toujours fait front et resistés, jusqu au depart dans nos lieux futurs.
- Perso, avec les déconvenues subies ces dernières années, je nous considérerai champions que lorsqu'on le sera mathématiquement.

Mais je savoure néanmoins cette voie royale qui s'ouvre à nous... Aux joueurs de concrétiser. J'ai confiance.
- 4-1 ? Vous voyez grand. :hum:
- tout pareil que Old Trafford, 1-0 m'irait à ravir.
souley a écrit :
Perso, avec les déconvenues subies ces dernières années, je nous considérerai champions que lorsqu'on le sera mathématiquement. 
et qu'aucun butin n'aura été trouvé dans le jardin d'un quelconque joueur adverse:vodevill
:poster_oo
J'y crois beaucoup 
- N'oubliez pas que c'est l'OM donc on va cagué ce soir

- "Balle de break pour l'OM"@lequipe du jour
Faisons pas les passing-chochottes, ce soir. J'aime pas ce genre de match où tout le monde nous voit profiter d'une situation qui nous a presque toujours échappé. Un nul ne serait pas catastrophique, mais je vote de suite pour un vilain 1 à 0 des chaumières face au 16e de L1 sur un csc de Civelli.
Espigoulien a écrit :
"Balle de break pour l'OM"@lequipe du jour
Faisons pas les passing-chochottes, ce soir. [b]J'aime pas ce genre de match où tout le monde nous voit profiter d'une situation qui nous a presque toujours échappé.[/b] Un nul ne serait pas catastrophique, mais je vote de suite pour un vilain 1 à 0 des chaumières sur un csc de Civelli.
Bah justement, je vois pas pourquoi ça changerait ce soir, alors raison gardons.
- et le resultat des 2 matches de 17 H, risque d ajouter une once de pression...
alors soyons nous meme, gagnons.
ne nous occupons pas du reste
on n aura le temps , de s en occuper...
- Ton post m'apostrophe.

- bon ben yapuka

Old Trafford a écrit :
Ton post m'apostrophe. 
sur quoi ce post t interpelle ?
- '''''

bru a écrit :
sur quoi ce post t interpelle ?
Par l'absence d'apostrophes, par exemple. Marcel t'en a fait cadeau :santa3:
- Méfiate, apostropher la Brue, y peut avoir anguille sous roche

C't'une blague hein 
- DD fait tourner devant !
[align=center]Mandanda[/align]
[align=center]Bonnart - Diawara - Mbia - Heinze[/align]
[align=center]Cissé[/align]
[align=center]Lucho - Kaboré[/align]
[align=center]Valbuena - Brandao - Koné[/align]
Old Trafford a écrit :
Par l'absence d'apostrophes, par exemple. Marcel t'en a fait cadeau :santa3:
merci de la précision.
- j'aime pô quand taye joue pas.
- Taye, Cheyrou, Ben Arfa, Niang, c'est beaucoup. Espérons pour DD que l'OM gagne.

- Pis Koné sur un côté je n'y crois pas du tout.Ni devant d'ailleurs.

[SIZE=1]ce post s'auto-détruira après le triplé du petit éléphant...[/SIZE]
Old Trafford a écrit :
Taye, Cheyrou, Ben Arfa, Niang, c'est beaucoup. Espérons pour DD que l'OM gagne. 
Par rapport aux derniers matchs, y a que 2 joueurs qui changent, Koné et Heinze, ça fait pas si énorme que ça. 
Et puis Cheyrou, Ben Arfa, Niang qui rentre en 2° mi-temps pour achever la bête, yabon! 
- Pourvu que Renato ne casse pas un de nos joueurs... :nono1:
Mazargues a écrit :
Pourvu que Renato ne casse pas un de nos joueurs... :nono1:
il va dejà devoir s'occuper de Brandachou
tco a écrit :
DD fait tourner devant !
[align=center]Mandanda[/align]
[align=center]Bonnart - Diawara - Mbia - Heinze[/align]
[align=center]Cissé[/align]
[align=center]Lucho - Kaboré[/align]
[align=center]Valbuena - Brandao - Koné[/align]
C'est un mirage à l'aile gauche devant ? Celui du désert, pas celui de Daussault 
Mazargues a écrit :
jimmiz a écrit :
il va dejà devoir s'occuper de Brandachou
Ils se sont dits un bonjour amical en arrivant. 
- En tout cas a en croire les petites vidéos au coeur de l'OM et les discours de vestiaire d'avant match, ce n'est pas un hasard de voir Heinze dans le Money time, le vrai leader de ce groupe.
Mazargues a écrit :
D'ailleurs, Renato interviewé par OMtv :
- "Dimanche, tu vas défendre comme d'habitude?"
- "Oh oui, bien sûr! Ca me fait plaisir de jouer contre eux, à l'entraînement, on pouvait pas mettre de tampons"
Et tout ça, avec un grand sourire :lol:
dune a écrit :
D'ailleurs, Renato interviewé par OMtv :
- "Dimanche, tu vas défendre comme d'habitude?"
- "Oh oui, bien sûr! Ca me fait plaisir de jouer contre eux, à l'entraînement, on pouvait pas mettre de tampons"
Et tout ça, avec un grand sourire :lol:
:lol: Quel enfoiré!
- Renato m'inquiete moin car se n'est pas une catin pas comme digard ...
- En même temps il a aussi raison de préserver Niang car si Brandao se prend un carton (hautement probable) il sera suspendu, on sera content d'avoir Niang sur pied dans ce cas là !
Heinze c'est juste pour faire craquer Apam !
- Blatter qui déblatère sur l'OM dans le direct d'avant match

- Allez,bon mètch a tous

antecris a écrit :
Blatter qui déblatère sur l'OM dans le direct d'avant match

kékidi?
jimmiz a écrit :
kékidi?
Bah un fort hommage au Suisse
- punaise faut gagner

punaise faut gagner 
punaise faut gagner 
punaise faut gagner 
punaise faut gagner 
punaise faut gagner 
punaise faut gagner 
punaise faut gagner 
punaise faut gagner 
punaise faut gagner 
punaise faut gagner 
punaise faut gagner 
- KR1, whisky and clopes on, thanks a lot for this post.... very nice!!
ben oui, nice, c'est surtout une promenade pour briton, non? y'a vraiment encore une équipe ?

- pour le lien, kikissikole?

Dougue a écrit :
KR1, whisky and clopes on, thanks a lot for this post.... very nice!!
ben oui, nice, c'est surtout une promenade pour briton, non? y'a vraiment encore une équipe ?

Petit tennis grandira quête

Dougue a écrit :
pour le lien, kikissikole?
Les liens, c'est toujours sur les mêmes sites
(et dans ce post aussi)
- trouvé ça aussi, au cas ou.....:smoke1:
- iraqgoals.tv, com d'hab hautement recommandé ! Sinon channel 1 sur vipcanal.com, pas mal...
Bon match à tous.
- Purée je ne le sens pas du tout ce match, l'occasion est trop belle et on va pas savoir la saisir :pleureàchaudeslarmes:
- Allez on sert les fesses et on y croit.. L'effet PSG aka je marque toujours contre mon club pour Koné (bouse ca marche aussi pour la Civelle)
- Kinderbuena semble chaud bouillant, c'est bon ça

- Mine de rien, il enchaine les matchs en ce moment KAbore
- Il le mérite, déjà l' an dernier il nous a sorti de très bon match.
- Faut pas oublier les cartons mr l arbitre....
- Ce banc de fou quand même: Niang, Ben Arfa, Cheyrou, Abriel, Taiwo

- Le niçois il s' allonge avant le découpage de Gaby:lol:
Kornog a écrit :
Ce banc de fou quand même: Niang, Ben Arfa, Cheyrou, Abriel, Taiwo
T as oublie Mbow :smoke1:
- Je n' ai pas cité Andrade non plus, notre porte bonheur

- Heinze & Civelli, les poètes Argentins.. Heureusement que Lucho qu'on aime tous d'amour nous rappelel qu'il y a des artistes au pays du Tango..
Arghhhh Ospina
- Le réflexe d'Ospina :hum:
Mars a écrit :
Ospina, 'culé ! :hum:
+1
- oh l arret

- Bon, maintenant qu'on a montré qu'on avait du ballon, faut MARQUER maintenant !!!

- Cet exter' de Lucho

- Ca va pas etre evident de marquer contre cette équipe. ON comprend mieux pourquoi ils n'ont pas encaissé de buts depuis 4 matchs

- Ca va prendre le temps, mais ca va venir. On combine bien. Manque juste le petit truc...
- Le poutrage va s'avérer ardu...:helpsmili
pffffffffffff
- Cisse fait un bon debut de match je trouve.
Manolo a écrit :
Bon, maintenant qu'on a montré qu'on avait du ballon, faut MARQUER maintenant !!! 
C'est ça 
Ils ont montré qu'ils faisaient bien circuler la balle, jusque devant la surface niçoise. Mais maintenant faut marquer. Déjà tirer plus souvent au but.
Parce qu'un but des niçois n'est pas impossible @Bagayoko_à_l'instant...
- Cette fois-ci Apam a été plus discret sur Heinze

Mars a écrit :
Cette fois-ci Apam a été plus discret sur Heinze 
C'est clair !
- Faut se méfier de leurs contres quand même...
- font caguer les streaming, j'ai cru qu'il y avait penal
- C'est moi ou il court moins/se replie moins lucho aujourd hui?
- KONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

konééééééééééééééééééééééééééé
- Baky

- BAKIIII
Alors on le critique encore ?
- lucho +1

- La prophétie de Konéééé !

La passe de Lucho 
Koné 
Edit : en fait la passe est contré. Et je trouve Koné plus intéressant à gauche qu'à droite.
- BAAAAAAAAAAAAKKKKKKKYYYYYYYYY

- gaffe à la civelle, maintenant....
- Lucho enchaine les passes décisives en ce moment

- la passe de lucho

- Wala les irakiens qui bug F5 et but..
Syndrome PSG j'vais bien dit..
- Et Apam? C'est du poulet?

- en fait elle est deviee la passe... bon on s en plaindra pas
- Y va finir par en mettre un deuxième en plus... Le bougre !

- On joue bien quand même

- Bonne mi-temps de Baky, Kaboré, et Doudou.
- Jusqu' ici tout va bien,
Jusqu' ici tout va bien,
Jusqu' ici tout va bien,
Jusqu' ici tout va bien,
Jusqu' ici tout va bien,
Jusqu' ici tout va bien,
Jusqu' ici tout va bien,
- elle est la a tous les matchs margarita?
- ce que je trouve fantastique, c'est qu'il semble qu'on puisse remplacer 2-3 joueurs titulaires supposés sans que ça n'affecte la qualité du jeu

à vrai dire je crois qu'on est en mesure de se demander qui sont ces supposés titulaires et c'est plutôt bon signe
Old Trafford a écrit :
Bonne mi-temps de Baky, Kaboré, et Doudou.
Par contre Brandao, devant une équipe aussi regroupé ne sert à rien
. Mamad' à sa place pour le remettre en jambe
. Plus un petit HBA
- Je trouve qu'on joue trop dans l'axe quand même. Kone devrait pas rentrer autant
En fait, Canal koné mama : ils passent une bande à nonce
renard84 a écrit :
BAKIIII
Alors on le critique encore ?
Tout ce qui rentre fait [EMAIL="ventre@Razibus"]ventre
@Razibus[/EMAIL].
Baky devrait vraiment lui faire une bandelette
- Kaboré

Cette enchaînement sur le bord de touche avec le petit centre pied gauche 
C'est vraiment un super joueur...
Quand à Baky, c'est vraiment un attaquant, il faut qu'il joue dans les 20 derniers mètres. Parce que quand il joue dos au but ou qu'il fait une passe:helpsmili
- A l'heure actuelle :
![[Image: 100411095636381131.jpg]](http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/11/100411095636381131.jpg)

Kornog a écrit :
Par contre Brandao, devant une équipe aussi regroupé ne sert à rien
.
Il fait le travail pour Baky.
Ce dernier joue dans l'axe, il me semble, et non pas ailier. C'est le gros travail de Brandao qui permet de voir Baky bien présent ce soir.
KuBiK a écrit :
Allez on sert les fesses et on y croit.. L'effet PSG aka je marque toujours contre mon club pour Koné
Quel visionnaire! 
Massillioska a écrit :
elle est la a tous les matchs margarita?
Presque. Ca fait vraiment plaisir de la voir présente aussi souvent 
Mars a écrit :
A l'heure actuelle :
![[Image: 100411095636381131.jpg]](http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/11/100411095636381131.jpg)

Le PSG ne pourra plus non passer devant cette saison, c'est mathématique.:happy2:
- Ne pas se relâcher !
Content pour Koné qui le mérite vraiment, et quelle joie de voir qu'une équipe remaniée fait aussi bien que l'équipe-type. On a tous les joueurs concernés et en forme dans le sprint final, c'est une disposition d'esprit de champion 
Bon il reste 45 minutes avant de s'enflammer, ce serait bien d'en marquer un ou deux rapidement pour que mon cur se repose 
- Dugary est vraiment gonflant quand il parle de lucho:helpsmili
Old Trafford a écrit :
Il fait le travail pour Baky.
Ce dernier joue dans l'axe, il me semble, et non pas ailier. C'est le gros travail de Brandao qui permet de voir Baky bien présent ce soir.
, Ce que je voulais dire c' est que son abattage habituel est moins utile devant une équipe très regroupé derrière. Mais bien sûr sa présence est précieuse pour ses coéquipiers, d' ailleurs sur le but son appel embarque Civelli qui du coup ne peut plus intervenir sur Baky.
- qu'est-ce qu'il dit sur lucho ?
- mbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- MBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- M'Biaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- Cte tête !

- Je voudrais pas m'enflammer, mais, c'est bien ce but de M'Bia :smoke1:
- Encore une passe décisive de Lucho sur corner

- Lucho pour Mbia cette fois-ci

On va pouvoir gérer tranquille la fin de match. Une nouvelle étape de franchi à priori 
- Lucho
encore et encore
M'Bia deviens fou 
- Il voulait pas mettre 10 buts dans la saison ? Allez Stéphane, il reste quelques matchs :happy2:
- Luchooooooooooooooooo

- Taiwo

Lucho 
- La classe... Même Mbia participe à la fête

Une lucarne de Bonnart pour conclure!
- Lucho

Lucho
Lucho
Lucho
Lucho
Lucho
Lucho
Lucho
Lucho
Lucho
Lucho
Lucho
Lucho
Lucho
Lucho

- Il faut faire entrer Morientes, c'est le soir des buteurs improbables.
- Par contre elle est un peu con cette faute esperons que ça ne port pas préjudice
- C'est dingue la sérénité et la puissance que dégage cette équipe :hum:
- DD qui gueule après Ben Saada pour que le ballon soit mis en touche
(ça aurait été Puel, je l'aurais insulté
)
- Sans déconner, Deschamps, tout ce qu'il touche se transforme en or, c'est fou. Je sais même si pas si il peut pisser tranquille

Mars a écrit :
DD qui gueule après Ben Saada pour que le ballon soit mis en touche
(ça aurait été Puel, je l'aurais insulté
)
:lol: On l' entend bien en plus:happy2:
renard84 a écrit :
On est super bon non ?
On fait le métier.
KuBiK a écrit :
Sans déconner, Deschamps, tout ce qu'il touche se transforme en or, c'est fou. Je sais même si pas si il peut pisser tranquille
Tu voudrais une "douche d' or"?
- [TXTDEFILANT]
http://www.youtube.com/watch?v=O4gGqzsQXD4 
[/TXTDEFILANT]
renard84 a écrit :
On est super bon non ?
Non on joue tres mal, on merite pas cette victoire comme les 4 precedentes. c'est toujours lyon, auxerre et bordeaux les favoris pour le titre. 
- faudrait faire tourner maintenant
- Duga qui nous lustre la verge

renard84 a écrit :
Duga qui nous lustre la verge 

- S'pa le moment d'en prendre un :helpsmili
- L'attentat et il gueule sur l'arbitre

- Très sympa l'arbitre pour ne sortir que le jaune :helpsmili
- C'est quoi cette histoire de coach physique qui était avec Pixie et qui nous a rejoint?? Jamais entendu parlé de ça

- Encore un supercoup franc de Lucho
- Koné
il est maudit?
- Pauvre Koné qui quand il reviens en grace se fait blesser ..
- Et il peut pas y mettre le rouge une fois que le joueur sort sur blessure?:hum:
- Entorse le pauvre

- SUPERBE BUTTTTTTTTTTTTTTTTTt
- VALBUENAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- Kalbut !

Mazargues a écrit :
[TXTDEFILANT]
http://www.youtube.com/watch?v=O4gGqzsQXD4 
[/TXTDEFILANT]
http://www.youtube.com/watch?v=fftDN2H80Cg :happy2:
- CAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEÇÇÇÇON

- Ohlalala c'est bon pour le GA et c'est bon pour montrer aux autres qu'on est là

- Et de 3 passes déc' pour Môsieur Lucho !
- punaise cette équipe d'artiste, c'est ouf.
Lucho je t'aime. Qu'on garde cette équipe et qu'on aille batailler en LDC

- encore un et demain le maillot lucho sera pour moi
- Encore une fois l'ouverture de Lucho est LUMINEUSE

Par contre là ils cherchent à nous tuer les joueurs :helpsmili
aboss a écrit :
encore un et demain le maillot lucho sera pour moi
Lucho va se faire un plaisir
- A moi le maillotttttttttttttttttttttt
passe des de Luchooooooooooooo
- Rolalaaaaaaaaaaaaaa !!!!

- DIAWARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- Lucho, passeur en série

- 4 ! Lucho encore !

- Lucho pour Diawara...
ça va être dur de pas s'enflammer... 
aboss a écrit :
A moi le maillotttttttttttttttttttttt
passe des de Luchooooooooooooo
SSSSOOOOUUUUULLLLLEYYYYY
- C'te branlée

- Bon, je le dis simplement : je m'enflamme

Valbu puis Diawara, on est la meilleure attaque maintenant :smoke1:
Mais faut que les Niçois arrêtent de nous chercher physiquement ou que l'arbitre fasse le métier 
- Quand on dit avoira !

- punaise j'ai pas vu le but de diawara ,con d'irakien
- et diawara..... la coupe est pleine....
mais les niçois ont eu la peau de la coupe du monde de baky, et notre joker nr1.....
je suis dég' pour lui!!
- On va bientôt nous interdire de tirer les corners :lol:
- Pas de besoin de provoquer des penaltys, quand t'as Lucho les corners ça suffit

- Rho la leçon qui tombe au bon moment de la saison :hum:
Tout se déroule comme dans un rêve 
- C'est bien Duga qui disait qu'il n'était pas convaincu par Lucho lors de la mi-temps ?

jimmiz a écrit :
Pis Koné sur un côté je n'y crois pas du tout.Ni devant d'ailleurs.
[SIZE=1]ce post s'auto-détruira après le triplé du petit éléphant...[/SIZE]

- L'ambiance au stade

- Je suis ça d'un demi il et ne vois que le résultat

Le message que l'on lance aux poursuivants et quand même énorme 
Gamba a écrit :
L'ambiance au stade 

Old Trafford a écrit :
4-1 ? Vous voyez grand. :hum:
Même pas. J'ai été pessimiste sur le coup.
punaise que c'est bon.
- Mama Cass doit faire la fête dans son couvent perché sur les hauteurs de Septèmes les Vallons !
- 3 VICTOIRE DE SUITE A DOMICILE ....DU JAMAIS VU [SIZE=1]de mes propres yeux[/SIZE]

pat9712 a écrit :
Ca va pas etre evident de marquer contre cette équipe. ON comprend mieux pourquoi ils n'ont pas encaissé de buts depuis 4 matchs

- LE problème maintenant c'est comment vont jouer les adversaires. Si ils font le jeux, ils se font bouffer, si il joue derrière, y a trop de coup de pieds arrêtés. C'est trop bon
Massillioska a écrit :

- Comment c'est trop bon un gros poutrage pour bien finir ce super week end!!!!

renard84 a écrit :
punaise j'ai pas vu le but de diawara, [b]con d'irakien[/b]
Le mec te permet de suivre la rencontre à l'oeil mais il faut que tu l'insultes... 
Old Trafford a écrit :
C'est bien Duga qui disait qu'il n'était pas convaincu par Lucho lors de la mi-temps ? 

- L'Olympique de Marseille est une formidable raison d'être heureux

Mars a écrit :
L'Olympique de Marseille est une formidable raison d'être heureux 
Et t'as vu comment qu'on la soigné le Frana pour son anniv' 
On a trop la classe :smoke1:
Tofinou a écrit :
Le mec te permet de suivre la rencontre à l'oeil mais il faut que tu l'insultes... 
C'etait pour rire ! bien sur c'est trés bien qu'il me permette de voir le match
(Mais je pense que mes "insultes" il les verra jamais et il s'en carre)
- RTL : "Apam et Civelli font quand même un super boulot en défense centrale."
... ouais on a vu ça !

Des palanqués de buts depuis 10 matchs
Un goalaverage qui va bien.
Un match en retard.
1er de L1.
Un état d'esprit de gagnant.
Un trophée.
Tout va bien.
Il faut continuer sur la lancée,
on a superbement débuté le sprint final.
Le plus dur commence, et il commence bien.

- Chélépatouché...............
- La prochaine fois, annoncez 4/0 les gars, merci

- La réaction de DD sur le but nicois

- J' avais pronostiqué 4-1, donc pas grave

Edit: Bien vu Godfather aussi

même si on met du temps à rentrer dans le match, derrière c'est encore un plaisir. Lucho est toujours aussi
. et Baky toujours autant en verre:helpsmili.
C'est tres bien, mais ca reste une victoire à domicile. presque "normale " . Aller gagner à Sochal pour remettre les pendules du championnat, voilà un beau challenge.
et comme Nice vient d'en mettre 1, ça me fait penser que certains ici avient vu le 4-1. chapeau bas 
!
edith : grilled mais heureux quand même 
- God avait bien vu avec son 4-1.

- fait caguer quand même. Seul Sochaux n'a pas réussit à marquer au vel
Mars a écrit :
Joli prono, Godfather.
Suffit d'être bien informé:smoke1:
Mars a écrit :
Joli prono, Godfather.
Tu remarqueras que je l'avais plussuné !
frana a écrit :

Des palanqués de buts depuis 10 matchs
Un goalaverage qui va bien.
Un match en retard.
1er de L1.
Un état d'esprit de gagnant.
Un trophée.

Meilleur buteur.
Meilleur passeur.
- Pour Nice il faut qu'ils se dissent qu'il vaut mieux en prendre 4 une fois que 4 fois 1
- Ce but permettra a DD de continuer a etre exigeant

Kornog a écrit :
J' avais pronostiqué 4-1, donc pas grave
Edit: Bien vu Godfather aussi
Bravo aussi. J'ai failli vous suivre, mais 20/1 pour un 4/1, c'était du foutage de gueule. :hum:
aboss a écrit :
fait caguer quand même. Seul Sochaux n'a pas réussit à marquer au vel
Euh...Bordeaux, Paris, Boulogne, Lens ? 
- Pour Baky, selon DD, c'est assez grave :hum:
- j'avais entendu ça, faut que j'arrête d'écouter RMC moi
et bouse
pat9712 a écrit :
3 VICTOIRE DE SUITE A DOMICILE ....DU JAMAIS VU [SIZE=1]de mes propres yeux[/SIZE]

4 
- 17 ans sans titre et on a de très bonnes raisons de croire que l'OM va faire le doublé.

On passe, on dose, on tasse.:mf_popean
Argentina power ! 
Kornog a écrit :
et bouse
En direct, le toub' disait entorse du gnou...
Massillioska a écrit :
Pour Baky, selon DD, c'est assez grave :hum:
Tu as vu tout ce qu'il a pris le long du match aussi, et encore plus sur la faute qui le pousse vers la sortie ? Honteux que l'arbitre ne sorte pas le rouge.
Manolo a écrit :
En direct, paga disait entorse du gnou interne
Manolo a écrit :
En direct, le toub' disait entorse du gnou...
Comme il y a entorse et entorse, j' esperais pour Bakyrikou que ce soit pas trop grave. Depuis qu' il est chez nous il cumule quand même le pôôôvre
Espigoulien a écrit :
Argentina power ! 
Depuis le temps que je rêve d'une touche argentine à l'OM, l'année où ça arrive, on casse les reins de la L1.Y'a pas de secrets.
Ca me donne presque envie d'être pour Laval
aboss a écrit :
LE problème maintenant c'est comment vont jouer les adversaires. Si ils font le jeux, ils se font bouffer, si il joue derrière, y a trop de coup de pieds arrêtés. C'est trop bon
pourvu qu'ils n'appliquent pas le systême baky ..... entorse cheville et genou d'aprés le doc..... paga l'a dit entre deux phrases de duga....
baky en verre ? surement, mais peu de joueurs auraient encaissé ce tacle par derrière....:Beep
- et un front kick de Llioris aussi
- C'est honteux de faire un tel tacle. Sur le coup ça n'avait pas l'air aussi horrible que ça mais en fait il l'a bousillé.
Godfather a écrit :
Victoire 4/1.
Chapi ...
aboss a écrit :
et un front kick de Llioris aussi
qu'on a deja vu a plusieurs reprise cette saison, llioris est a la limite du carton rouge sur chaque sorties.
Se protegé je veut bien jai etais gardien, mais de la a mettre le genou comme ca ya des limites
Perceval a écrit :
qu'on a deja vu a plusieurs reprise cette saison, llioris est a la limite du carton rouge sur chaque sorties
C'est normal, tu as vu son coach? Bats, il est à un carton de rouge à chacune de ses sorties
Godfather a écrit :
C'est normal, tu as vu son coach? Bats, il est à un carton de rouge à chacune de ses sorties
:lol::lol::lol:
Godfather a écrit :
c pas faux 
- http://www.footmercato.net/autre-championnat/entretien-avec-jadson-tout-joueur-avec-de-l-ambition-aimerait-jouer-dans-un-club-comme-l-om_47795
je poste ca la
Dougue a écrit :
baky en verre ? surement, mais peu de joueurs auraient encaissé ce tacle par derrière....:Beep

- Double entorse pour Bakirikou
Espigoulien a écrit :
Double entorse pour Bakirikou
C'est malheureux mais je crois tout simplement qu'il est trop fragile...
Bon enfin, ça fait 3 points + bonus goal average, dommage pour la réduction du score. Cela dit c'est encore loin d'être fait.... il faut absolument gagner contre sochaux pour se constituer un petit matelas de sécurité, qui nous donnerait droit à un joker. Les déplacements à lille et auxerre me font très peur..
Dragnir a écrit :
Cela dit c'est encore loin d'être fait.... il faut absolument gagner contre sochaux pour se constituer un petit matelas de sécurité, qui nous donnerait droit à un joker. Les déplacements à lille et auxerre me font très peur..
Biend 'accord pour dire que c'est loin d'être fait mais c'est plus les autres matchs qui me font peur, notamment Rennes, sur les deux dont tu parles je nous sens plutôt bien.
- Y'a quelques mois y'avait eu un article sur Baki dans So Foot. Il disait que depuis son arrivée en L1, il devait rester allongé, aller beaucoup aux soins après les matches car il prenait beaucoup de coups.Il va mal vieillir le pauvre.
- Je me suis régalé ce soir, une maîtrise dans la conservation de balle peu commune et Lucho

- Il se fait bien descendre quand même... Le ralenti est cruel.
Match maîtrisé, propre. J'ai pas aimé le but encaissé. Diawara et Dédé non plus.
Nombreux placements approximatifs de Gaby, dommage... Notamment sur le but.
Le reste : 

ça fait plez un vel' comme ça... 
Dragnir a écrit :
C'est malheureux mais je crois tout simplement qu'il est trop fragile...
Bon enfin, ça fait 3 points + bonus goal average, dommage pour la réduction du score. Cela dit c'est encore loin d'être fait.... il faut absolument gagner contre sochaux pour se constituer un petit matelas de sécurité, qui nous donnerait droit à un joker. Les déplacements à lille et auxerre me font très peur..
Anikulapo a écrit :
Biend 'accord pour dire que c'est loin d'être fait mais c'est plus les autres matchs qui me font peur, notamment Rennes, sur les deux dont tu parles je nous sens plutôt bien.
C'est clair qu'il vaudrait mieux être à la place d'Auxerre, ou de Montpellier, Bordeaux, Lyon (en L1) ou Lille...
Sans dékoné 
Je n'ai qu'à regarder l'impression qui se dégage de cette équipe pour ne pas avoir peur. Ça ne veut pas dire que c'est du tout cuit mais c'est du sport de compétition que diable!
markom a écrit :

ça fait plez un vel' comme ça... 
Attends un peu qu'ils nous rajoutent la coupe de la ligue géante par dessus 
- Petite question un peu tristounette dans cet océan de bonheur bien légitime, ça m'a semblé bizarre de voir les joueurs déjà dans le couloir 30 secondes après le coup de sifflet final, alors que le Vél gueule et fait la fête, que l'équipe vient d'exploser son adversaire et qu'elle domine la L1. Alors, quid ?
ghosta a écrit :
Petite question un peu tristounette dans cet océan de bonheur bien légitime, ça m'a semblé bizarre de voir les joueurs déjà dans le couloir 30 secondes après le coup de sifflet final, alors que le Vél gueule et fait la fête, que l'équipe vient d'exploser son adversaire et qu'elle domine la L1. Alors, quid ?
Oui j'ai vu ça aussi, au coup de sifflet ils se sont comme précipités dans le vestiaire, exception faite de Bonnart et Mandanda qui ont salué les tribunes...
En même temps, du moment où ils restent sur la pelouse après le match contre Grenoble pour admirer le feu d'artifices du titre, le reste je m'en cogne 
Old Trafford a écrit :
Tu as vu tout ce qu'il a pris le long du match aussi, et encore plus sur la faute qui le pousse vers la sortie ? Honteux que l'arbitre ne sorte pas le rouge.
Le pire c'est que cette tache a attendu de voir si Koné était blessé ou pas et vu son état quand il est sorti c'était sûr que ça allait être grave. L'arbitre n'a pas tenu les niçois qui ont passé leur temps à filer en particulier sur Koné.
De toute façon les fautes sur Koné t'a l'impression que ça compte pas Lloris l'explose l'an dernier rien, Planus lui retombe sur sa jambe en porte à faux et l'explose toujours rien et j'en passe.
ghosta a écrit :
Petite question un peu tristounette dans cet océan de bonheur bien légitime, ça m'a semblé bizarre de voir les joueurs déjà dans le couloir 30 secondes après le coup de sifflet final, alors que le Vél gueule et fait la fête, que l'équipe vient d'exploser son adversaire et qu'elle domine la L1. Alors, quid ?
Ca sent la consigne de dédé... 
Du genre, c'est pas parce que vous poutrez du niçois en quasi vacances qu'il faut commencer à se croire arrivés. Alors cap'taine Lolo va faire coucou à tout le monde, on rentre se coucher, et demain, réveil musculaire avant d'aller poursuivre les travaux d'ébénisterie à chocho 
- Je rentre de WE, voit le dernier 1/4 d'heure du match, et ensuite comprends les autres résultats

Quel bonheur, ça sent très très très bon les amis, pas d'enflammades pour le moment mais bondieu que c'est bon de relire ce topic, celui de la L1, du PSG et de Bordeaux 

Edit : si quelqu'un à le lien du match je suis preneur 
EDIT 2 : la tuile pour baky koné 
ghosta a écrit :
Je me suis fait la réflexion mais je pense que ça veut surtout dire qu'ils sont déjà projeter vers le match de sochaux et c'est une bonne chose pour la suite.
- Baky je craque

- http://www.opiom.net/forums/om-4-1-nice-kon-ou-le-t6673.html?p=1026483#post1026483