OGCN – OM…Loger ses haines- Il y a sept ans déjà, en janvier 2005, notre OM rencontrait son rival azuréen et l’atmosphère autour du stade était délétère. Les résultats se faisaient attendre, la révolte enflait, mais il est de notoriété publique que « L’homme a naturellement des ennuis. Il vient au monde en pleurant, et le quitte en grognant. »
Je m’étais donc penché sur l’attitude du supporter qui se déplace pour encourager son équipe favorite :
« Il existe de nombreuses façons d’appréhender un match, on peut le suivre agglutiné avec d’autres congénères dans une atmosphère chaude et opiacée d’un bistrot de quartier, l’apprécier confortablement installé sur le canapé du salon, muni des indispensables outils de survie qui caractérisent le titulaire du BEPC : Bière, Écharpe, Pizza, Cigarette…
Il y a enfin le nec plus ultra ( mec plus ultra pour les virages ), le fin du fin, le top du top, l’extase zénithale, le summOM quoi ! La soirée au Vélodrome.
Ca commence moderato par une préparation minutieuse qui conditionne le bon déroulement de la soirée. On s’habille en conséquence, d’aucuns font dans la couleur d’autres, plus sobres, privilégient le confort, mais tous se retrouvent sur le chemin qui mène au lieu du culte. On distingue le pèlerin à son accoutrement, l’écharpe en guise de coquille St Jacques, le sandwich au saucisson lui tenant lieu de bâton !
L’approche du sanctuaire varie en fonction des personnalités, certains, solitaires, pressent le pas d’autres, solidaires, flânent en famille.
Un point commun cependant les rassemble, le bonheur d’être là, de retrouver cette émotion, de la partager avec d’autres coreligionnaires. C’est notre promenade des gens gais !
Le stade, vu du parvis, ressemble à un vaisseau spatial, une nef intersidérale qui allume des étoiles dans les yeux des enfants et le supporter qui se rend au stade est un éternel adolescent.
On pénètre enfin dans cet étrange vaisseau, la montée des marches qui mènent au nirvana est sans nul doute le meilleur moment de la soirée. On perçoit dans cet univers froid de béton le bruissement du stade qui provient de cette lumière là-bas tout en haut. Enfin par l’ouverture sacrée on découvre le rectangle vert sur lequel s’agitent de minuscules petits bonhommes, des rouges d’un côté des blancs de l’autre. Après son escalade le supporter lui est un mélange des deux, il est rosé !
Les retrouvailles avec les compagnons de travée sont simples : on se salue, on se tutoie alors qu’on ignore le plus souvent le nom du voisin, mais là les barrières tombent.
Les plus organisés sortent de leurs poches la composition des équipes découpée le matin même dans le quotidien régional (national pour les plus équipés), d’autres, observateurs, suivent l’échauffement des joueurs afin de distinguer les titulaires des remplaçants.
Puis les équipes pénètrent enfin, pour de bon, dans l’arène, les virages [i]tifosent[/i] à qui mieux mieux le spectateur des latérales émerveillé, unit dans ses applaudissements les animations et ses idoles. »
Rien n’a changé dans le regard du supporter optimiste, hormis la couleur du maillot qui n’est plus souvent blanche…et les tifos qui n’agiteront pas les virages.
La grève des encouragements, voila bien un concept qui m’échappe
[b]SUPPORTER[/b] : verbe transitif, avoir sur soi le poids, la charge de quelque chose…emprunté au bas latin[i] supportare[/i] « soutenir » et « souffrir, tolérer, endurer »
Le temps et la patience adoucissant les plus cruelles blessures, je ne doute pas un seul instant qu’une victoire en terre azuréenne redonnera de la voix aux mutiques disciplinés et sept années après actualisera ce texte prémonitoire.
« Les nuages n’encombrent plus le terrain ils se contentent de cacher dans le ciel la lune de fiel. Les supporters sont ravis (au lit pour les couches tôt). Les plus réfractaires, quand on les cuisine, jurent leurs grands dieux qu’ils n’ont jamais été fâchés : " Avec eux brouillés ? Vous voulez rire ! ".
Certains groupes de supporters rigolards entonnent " L’humour est enfant de nos haines ". La paix est revenue sur le temple du football. L’examen est réussi, oubliée l’aversion latine. Amis supporters n’oubliez pas qu’il ne faut jamais faire contre mauvaise fortune rancœur. »
La victoire de l’OM étant chose acquise, les brestois à domicile auront du mal à se défaire de la tactique hérisson de Jean Fernandez qui arrachera un nul, Lyon requinqué mais fatigué par la Coupe de France va se faire cueillir à domicile par des lionceaux doubiens aux dents de nouveau acérées.
Ajaccio sur son terrain bosselé va surprendre des lorientais adeptes du synthétique, Montpellier en perte de vitesse va concéder le nul aux rapides contre-attaques stéphanoises, Evian arrachera le nul à des Lillois maladroits, Valencienne en mal de points restera intraitable à domicile, Dijon va replonger Caen dans la zone dangereuse, Toulouse ne va faire qu’une bouchée d’Auxerre malgré Jean-Guy et enfin les bordelais et leur maître tacticien Francis Gillot vont contraindre les parisiens à un nul peu honorifique et empourprer les bonnes joues de leur entraineur.
![[Image: scaled.php?server=851&filename=stecather...res=medium]](http://desmond.imageshack.us/Himg851/scaled.php?server=851&filename=stecatherine.jpg&res=medium)
- Merci Cétacé, en voilà un qui mouille le maillot...ou plutôt sa plume!
Par contre, ne pas oublier que certains supporters se sucrent sur le sel des victoires, ils regardent avec amertume les petites chambrées au Vel' quand ça tourne au vinaigre!
- Magnifique.... Supporter, quel sacerdoce !
Ce soir, on perd et on explose le record de défaites consécutives : à jamais les premiers 
- Beau courage Cétacé, de trouver la force de faire un édito en ces temps de disette.
- Quelle belle photo en une de l'équipe.fr! Allez on lève la jambe!

- Cétacé so Nice!. Smiley qui tire son chapeau!
Maître après maitre il ouvre la voix . 
- Merçi Baleineau .Génial le titre de ton brevet : BIère, Echarppe, Pizza, Cigarettes
Non seulement les titulaires du fameux BEPC font grève d' encouragement mais ils ne seront pas nombreux à se déplacer . L' Om rend 550 places à l' OGC Nice

- En espérant que ce soir ça soit pas: On se les brise de Nice.
Merci cétacé. Et oui on supporte, un lourd phare d'eau !
- Merci baleineau.
ça sent la fessé ce soir
. Je vois un poutrage 1-0. Mais pour qui...
- Merci Cétacé. Difficile de croire qu'il est encore possible de vivre ce que tu décris. Se rendre au stade aujourd'hui doit être bien pénible. Déjà qu'avec les résultats c'est bien triste ... Mais sans ...
Quand à ton dernier paragraphe, même si cela devait arriver, tu réalisés bien que l'on va perdre (je dirai même qu'on risque encore plus de perdre dans ces conditions).
Bon courages aux téméraires qui vont regarder, ou écouter. Enfin souffrir quoi ...
- Merci cétacé, ils ne te méritent pas
- Cetace ou comment réveiller l'optimiste qui someille en soi
. Va falloir trouver des ressources pour arracher 3 points aux voisins niçois. Avec un peu de chance, je pourrai même voir le match :smileybraspleinsdebébés:!
- Merci cetace

En tout cas les supporters qui se sont rendus à Nice ça ne doit pas être dans la joie et la bonne humeur...
![[Image: kimih.jpg]](http://a.yfrog.com/img740/628/kimih.jpg)
- Merci Baleineau.
Supporter, c'est pas toujours "plus belle l'envie" !!
Nkoulou suspendu, Rémy forfait, ça donne un 11 :
Mandanda - Azpi Fanni Diawara Morel - Mbia Cheyrou - Amalfitano Valbuena André - Brandao
Bracigliano Traoré Sabo Diarra Kaboré Gignac Jordan
Enjimi la gâchette est au sifflet.
Diawara et Amalfitano risquent une suspension pour 3ème jaune en 10 matchs (OM - Nice, dernier match des 10 pour Diawara).

- Diawara qui va (certainement) se blesser en aidant un Morel encore aux abois dans le couloir gauche...
Ça part bien.
- Diawara qui sort sur blessure après 4 min de jeu, super.....
- Diawarra ne risque plus de carton jaune ...

Défense centrale Kaboré - Fanni ?
Nan ... Mbia redescend ... 
- oh punaise

- On touche pas une canette...
- Lorient a marqué, Lyon aussi.
- Les corners se suivent sur notre cage.
- Normal qu'ils essaient de nous mettre la pression d'entrée. Faut faire le dos rond et pourquoi pas les surprendre en contre...
- A 18h56 résonnait "Jump " sur RTL 2, ça va le faire

- M’bia c’est quand il veut il arrête de faire son pitre (deux corners et matiere à siffler deux fois penalty
)
- Nancy ouvre le score à Brest ...

- Mandanda toujours aussi peu rassurant dans les airs.
- C'est pas un peu con de faire jouer Mandanda à la place de Bracigliano en manque de temps de jeu ?
- Civelli est frustré de se faire dominer techniquement par Brandao

- On aura vu 2 contrôles de la poitrine de brandao, rien que ça ce match valait d'être vecu !
Edith: Kabore est un clown.
- Chai comment pas on va faire pour ne pas perdre ce match.
- Mounier 2 tacles sur les chevilles, une main, pas un jaune....
Morel et les contrôles, ça me fait toujours aussi peur...
- Si on gagne ce match, je mange un rat

- Voir même boire l'eau de l'égout qui va avec.
- Ca va être dur de faire une relance plus pourrie que celle que vient de faire Cheyrou
- Morel accepte ce défi

- M'Bia nous les casse sérieusement.
Il veut aller se reposer pour le match de mercredi.
- Si on prend pas un penalty pour une faute de m'Bia sur Civelli, je mange moi aussi un rat.
(Aujourd’hui)jax a écrit :
Si on prend pas un penalty pour une faute de m'Bia sur Civelli, je mange moi aussi un rat.
là tu prends vraiment un risque !!!
- On peut pas faire "je veux bien manger un rat tout de suite et on perd pas le match et M'Bia prend pas de rouge" ?

Edit : Ah non c'était sans compter les deux neurones de Kabore
- Kaboré
- Rouge Kabore

Enjimi on tour !
- Kaboré

- Allez, ça continue ...

- Tous les ingrédients de la défaites sont réunis Messieurs'dames.
- Je pense que c'est la pire équipe de l'OM qui m'ait été donné de voir..
- Bon je vais bosser, bon courage pour la suite du match !!!!!
- Bon ben voila une 2ème mi-temps qui s'annonce bien

(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Je pense que c'est la pire équipe de l'OM qui m'ait été donné de voir..
Soit tu suis l'OM depuis 4/5 ans (ce dont je doute) soit ta mémoire te joue des tours 
- Et après Kaboré va oser pleurnicher parce que DD le recadre...mais bordel c'est qui ce joueur? c'est personne il n'a rien prouvé dans le foot pro, il ose se plaindre, là il rentre, il commet deux fautes débilissimmes...bah voilà, typiquement le genre de mec que je ne veux plus voir chez nous. Qu'il retourne en L2 ça correspond à son niveau.
J'attends les détracteurs de DD qui vont nous expliquer que c'est sa faute car il met trop de pression sur les joueurs, qu'il ne sait pas les gérer bla bla bla, mais purée ce mec il émarge à 100k mensuel, on a le droit d'être un minimum exigeant non?
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Soit tu suis l'OM depuis 4/5 ans (ce dont je doute) soit ta mémoire te joue des tours 
Pour une fois, je suis pas trop en désaccord avec Keyser. Sincèrement, offensivement, y a rien de rien de rien.
(Aujourd’hui)eL_Prechosteros a écrit :
Tous les ingrédients de la défaites sont réunis Messieurs'dames.
Ou alors, ils posent les c... sur la pelouse et montrent qu'ils peuvent gagner même à 10 contre 11.
Mais, excusez-moi, qu'il est con Kaboré, c'est pas possible d'être con à ce point.
Pareil, je prenais plus de plaisir à voir jouer l'OM en D2. 
- J'en peux plus [s]de Kaboré et [/s] de Morel.
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
Et après Kaboré va oser pleurnicher parce que DD le recadre...mais bordel c'est qui ce joueur? c'est personne il n'a rien prouvé dans le foot pro, il ose se plaindre, là il rentre, il commet deux fautes débilissimmes...bah voilà, typiquement le genre de mec que je ne veux plus voir chez nous. Qu'il retourne en L2 ça correspond à son niveau.
J'attends les détracteurs de DD qui vont nous expliquer que c'est sa faute car il met trop de pression sur les joueurs, qu'il ne sait pas les gérer bla bla bla, mais purée ce mec il émarge à 100k mensuel, on a le droit d'être un minimum exigeant non?
140 000€/mensuels même...

- Plus les matchs passe, plus on est mauvais.
Y a eu pire que rien sur cette 1er MT.
La palme revenant à l'ensemble des joueurs, sur l'action ou Amalfitano fait la roulette, puis trouve Valbuéna qui doit s'arracher pour garder le ballon à 25/30 m du but niçois, plein axe.
Sur cette action, tu as Morel, Cheyrou, Amalf (après avoir donné le ballon), Kaboré qui sont TOUS en retrait, alignés, statiques et qui attendent presque que Valbuéna perde le ballon, au lieu de se projeter vers l'avant et offrir une solution.
Quand on voit cette action, on comprend le mal qui ronge cette équipe. Ce sont tous des
qui refusent de se faire mal les uns pour les autres. J'l'ai déjà dit, je le répète, y a plus rien dans cette équipe. Elle est vide.
- C'était déjà indigeste à 9 (Brandao+André+Amalfitano=1 en 1ère MT) alors à 8 en 2ème...
- Qu'est ce qu'on aura pris comme cartons rouges cette saison...

(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Plus les matchs passe, plus on est mauvais.
Y a eu pire que rien sur cette 1er MT.
La palme revenant à l'ensemble des joueurs, sur l'action ou Amalfitano fait la roulette, puis trouve Valbuéna qui doit s'arracher pour garder le ballon à 25/30 m du but niçois, plein axe.
Sur cette action, tu as Morel, Cheyrou, Amalf (après avoir donné le ballon), Kaboré qui sont TOUS en retrait, alignés, statiques et qui attendent presque que Valbuéna perde le ballon, au lieu de se projeter vers l'avant et offrir une solution.
Quand on voit cette action, on comprend le mal qui ronge cette équipe. Ce sont tous des
qui refusent de se faire mal les uns pour les autres. J'l'ai déjà dit, je le répète, y a plus rien dans cette équipe. Elle est vide.
Clair c'était édifiant...
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Pour une fois, je suis pas trop en désaccord avec Keyser. Sincèrement, offensivement, y a rien de rien de rien.
C'était nettement pire cette saison par exemple.
C'est pas une excuse hein, mais c'est juste pour dire qu'il y a 10 ans on était au fond du trou voire pire (La DNCG voulait nous rétrograder).
Et après Kaboré va oser pleurnicher parce que DD le recadre...mais bordel c'est qui ce joueur? c'est personne il n'a rien prouvé dans le foot pro, il ose se plaindre, là il rentre, il commet deux fautes débilissimmes...bah voilà, typiquement le genre de mec que je ne veux plus voir chez nous. Qu'il retourne en L2 ça correspond à son niveau.
Non mais le Barça s'est renseigné sur lui quand même...
[b][size=x-large]2[/size][/b]
- J'oubliais, y a un truc drôle avec Deschamps, à chaque fois qu'il prend une "décision" concernant un joueur, celui-ci fait tout pour prouver que la "décision" de Deschamps était la bonne.
Cheyrou qui perd sa place petit à petit. Quand il est titulaire, au lieu de montrer à DD qu'il a tort, il lui donne raison.
DD qui veut que Gignac parte en fin de mercato, tout le monde dit qu'il est fou, au final, Gignac ne joue pas un match.
DD qui recadre Kaboré, tout le monde dit qu'il est con, derrière Kaboré fait n'importe quoi et prouve que DD avait raison.
Y en a qu'un qui a su prouver au coach qu'il se trompait, c'est Valbuéna. Le reste...
(Aujourd’hui)RasSimmons a écrit :
Qu'est ce qu'on aura pris comme cartons rouges cette saison...
Oui depuis 2 matchs (Nkoulou+Kaboré ce soir) sinon avant on était juste à 2 rouges en L1.
- Quel imbécile heureux ce Charly
. C'est tout de même déprimant...
- brest, evian, Toulouse, ajaccio, Dijon, nice
Joli

Bientôt 3000 messages...
Mais, comme semble vouloir le dire Boban, encore et toujours pour moi le responsable n'est pas DD (à la limite on peut remettre en cause la prépa physique)...
Cela dit c'est le premier match depuis longtemps qu'on ne domine pas
DD qui recadre Kaboré, tout le monde dit qu'il est con, derrière Kaboré fait n'importe quoi et prouve que DD avait raison.
Sur Kaboré, la bêtise de Deschamps selon moi a été de cibler un joueur tellement inutile à l'équipe que sa vindicte en devait utile.
Cheyrou, Diarra, Amalfitano, Morel et plein d'autres présentaient de meilleurs profils pour ça.
Mais bon, à saison pourrie, pourquoi s'emmerder à l'assombrir encore plus : Deschamps n'est pas si con finalement.
- Kaboré est un âne

Je mets le match et la première image que je vois, c'est charlie qui se jette le pied en avant comme un neuneu... Même sans son jaune, le rouge direct est justifié... C'est pas possible d'être aussi bête sur un terrain.
Et heureusement que Dieu est redescendu sur terre. 
J'oubliais, y a un truc drôle avec Deschamps, à chaque fois qu'il prend une "décision" concernant un joueur, celui-ci fait tout pour prouver que la "décision" de Deschamps était la bonne.
Cheyrou qui perd sa place petit à petit. Quand il est titulaire, au lieu de montrer à DD qu'il a tort, il lui donne raison.
DD qui veut que Gignac parte en fin de mercato, tout le monde dit qu'il est fou, au final, Gignac ne joue pas un match.
Y en a qu'un qui a su prouver au coach qu'il se trompait, c'est Valbuéna. Le reste...
C'est bien Deschamps qui a fait entrer Kaboré alors qu'il pouvait faire entrer Diarra ?
- Plus de lien

- YESS ANDRE

- Looooolllllllllllllllllllllllll !!!
Awey !
- Ce qu'il faut faire pour mettre un but...

- Azpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

- Azpi

- Azpi

Ayew 
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
C'est bien Deschamps qui a fait entrer Kaboré alors qu'il pouvait faire entrer Diarra ?
Il est un peu blessé nan?
Plus de lien 
http://88.80.11.29/45048/watch-nice-vs-marseille
J'oubliais, y a un truc drôle avec Deschamps, à chaque fois qu'il prend une "décision" concernant un joueur, celui-ci fait tout pour prouver que la "décision" de Deschamps était la bonne.

Juste un truc hein, si Deschamps ne doit pas faire jouer tous les joueurs du niveau avoisinant celui de Kaboré, y a un paquet de matchs où on jouerait pas à 11.
Kaboré il fait parti de l'effectif. Deschamps doit pouvoir compter sur lui. Visiblement, il peut pas.
- Mandanda, il a du plomb dans les jambes à ne jamais vouloir sortir dans les airs !
- J'ai raté le but mais c'est pas grave

J'ai raté le but mais c'est pas grave 
Azpi déborde Monzon sur son aile en le déposant, centre, Reprise d'André, but.
- Pourquoi Amafitano, sur son centre, ne rentre-il pas plus dans la surface, vers le but, pour fixer ? Ce que fait Azpi, sur le but, j'ai quasiment jamais vu ça à l'OM cette saison. Tous centre à la sortie du dribble, au lieu de s'enfoncer dans la surface. Lille fait très très bien ça avec Hazard notamment. C'est une arme redoutable.
- Si on tient jusqu'au bout comme ça je mange une énorme ratasse !
- Il faut qu'on pourrisse le match et qu'on gagne du temps.
On tiendra jamais à ce rythme sinon.
- Sur corner, on va finir par encaisser...
- l'épaule d'André...
AH non, la chevile.
- Maudits

- Merci le fair play de ne pas rendre le ballon...

- Et ce n'est que Nice...

- On va gagner, il y a de la solidarité sur le terrain. Je préfère qu'on gagne en homme plutôt qu'en gagnant du temps.
- Pourquoi vous vous enflammez tous ?
On va se le prendre ce but ! Qu'est ce que vous croyez ? 
- Fanni

- Encore une fois, Fanni... Il faudra faire le compte du nombre de points perdu à cause de ce mec dans l'axe...
- C'est mort.
Mais bon, on aura vu quelques bonnes minutes.
- Mandanda ne plonge pas... pas top sur le péno.
- Cheyrou rattrape en agressivité ce qu'il nous fait perdre en imprécision.
- Il a fait quoi Fanni encore? J'ai raté l'action, j'avais mes raviolis sur le feu...
- Il sort quand Brandao ???
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Il a fait quoi Fanni encore? J'ai raté l'action, j'avais mes raviolis sur le feu...
Provoquer un péno
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Il a fait quoi Fanni encore? J'ai raté l'action, j'avais mes raviolis sur le feu...
Une faute de bon bourrin à 2 de QI sur un raid de Goncalves (qui est un sacré poison du haut de ses 20 ans, il faut bien l'admettre)
Tu me donnes faim...
- Gignac pour Brandao avec consigne de défendre = jaune pour Gignac dans 5 min !
(Aujourd’hui)omalavialamaure a écrit :
Une faute de bon bourrin à 2 de QI sur un raid de Goncalves (qui est un sacré poison du haut de ses 20 ans, il faut bien l'admettre)
Il fait un concours avec Kaboré ou bien? 
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Gignac pour Brandao avec consigne de défendre = jaune pour Gignac dans 5 min !
4... 3... 2...
- Amalfitano n'aura mine de rien foutu (encore).
- Non non Enjimi le tacle de Diarra est régulier !!!
- Enjimi est juste une grosse bouse............ Voila c'est dit !
- Le pylône Diarra et ses fautes à la noix.
- Au moins montpellier mene

- En France, les tâcles sont désormais interdits.

- Azpi on fire.
Man of the match (avec Mandanda).
(Aujourd’hui)eL_Prechosteros a écrit :
Le pylône Diarra et ses fautes à la noix.
Quelle faute?
Tu peux pas faire plus parfait comme tâcle.
- But de Civelli dans 2 min j'annonce !
(Aujourd’hui)fak13 a écrit :
But de Civelli dans 2 min j'annonce !
contre son camp !!
- Bin c'était bien nul
- Considérons cela comme une victoire.
- Au moins, on a mis fin à la spirale de défaites.
- si c'est la derniere action, autant frapper au but non ?
- Etat d'esprit, combativité, technique, intelligence de jeu : Azpi

Fanni vrai leader aussi, un des rares à ne rien lâcher ces derniers temps.
Au moins, on a mis fin à la spirale de défaites.

Nul.
Complètement Nul.
Ok sur la première mi-temps. Sur la deuxième période, en inferiorité, les mecs se sont battus. Et on n'est pas aidé par le sort
Etat d'esprit, combativité, technique, intelligence de jeu : Azpi 

Fanni vrai leader aussi, un des rares à ne rien lâcher ces derniers temps.
Dommage qu'à chaque fois, sur une action, il gâche son match.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
si c'est la derniere action, autant frapper au but non ?
Si Gignac frappe et la met 15m au dessus, je hurle. Je préfère voir Valbuéna, 11 fois passeurs, 7 fois sur CPA, tenter le coup, qu'un autre joueur qui n'a jamais marqué sur coup franc direct cette saison, le tenter. Surtout quand t'es pas en réussite.
- Mis à part cette première mi-temps pourrie, la deuxième en revanche donnait presque du plaisir à les voir enfin se sortir les doigts du nez.
Il y avait quelque chose de vaillant dans cette équipe malgré les inutilités affichées de Morel, Amalfitano, Brandao.
- Il est cool quand même ce Renato

- Bon point pris par les temps qui courent. Bonne 2ème MT dans l'état d'esprit.
Par contre, un rouge (donc un suspendu même si c'est Kaboré), 2 sorties sur blessure dont une entorse du genou pour Diawara et un André encore plus en kit, c'est seulement la spirale de la défaite qui a été cassée.
- Enfin, le tout est resté très stéréotypé.
Bon point, peut-être, mais pas plus optimiste pour autant pour la suite.
- Par contre ça confirme bien que t'as que deux joueurs capables de marquer régulièrement dans cette équipe, André et Remy.
- En tout cas le petit Gonçalves n'est pas mauvais

- J'ai bien aimé votre édito Monsieur Cétacé

- Je viens de voir jour de foot
quelle tristesse
C'est pas possible de jouer aussi mal et qu'en si peu de temps ils aient perdu leur football
. Qu'ils se cassent tous, entraineur et joueurs compris, ils me dégoûtent
J'ai honte d'être supporter de ces chèvres 
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Je viens de voir jour de foot
quelle tristesse
C'est pas possible de jouer aussi mal et qu'en si peu de temps ils aient perdu leur football
Tiens aujourd'hui j'ai pense à toi. Participant à un meeting dont je ne dirai pas s'il est politiquej
Et si c'était le cas je n:en dirai pas la couleur
, j'ai vu un ex-copain à toi. Le Pape soi-même, bien sape , toujours aussi élégant et volubile!
À propos c'est quand tu essayais de me telephoner? Désolé.
Pardon, ce n'est pas un MP, c'est pour dire à tous que j'ai vu le Pape et qu'il va bien..
(Aujourd’hui)lesudenforce a écrit :
En tout cas le petit Gonçalves n'est pas mauvais 
Même sil s'est fait enrhumé par Azpi j'aime bien Monzon, il mettrait du punch à gauche en lieu et place du soporifique Morel qui pour contourner ses adversaires devrait leur semer des mines antipersonnel.
- Tout à fait Deep Monzon n'est pas mauvais non plus. Mais bon actuellement tous les arrières gauches de L1 sont bons par rapport à Morel
(Aujourd’hui)kokopelli a écrit :
quelle tristesse
Tiens aujourd'hui j'ai pense à toi. Participant à un meeting dont je ne dirai pas s'il est politiquej
, j'ai vu un ex-copain à toi. Le Pape soi-même, bien sape , toujours aussi élégant et volubile!
Pardon, ce n'est pas un MP, c'est pour dire à tous que j'ai vu le Pape et qu'il va bien..
On connait tous la couleur du Pape...
- Pas un mot sur le fait que Braccigliano n'était pas dans les buts ?
- On maintient l'écart au classement avec un concurrent direct dans la lutte pour le maintien!

Il est cool quand même ce Renato 
CE serait chouette s' il revenait car pour n' importe quel maillot, sur le dos, il se bat le guerrier ... Depuis sa selection en EDF Amalfi joue moins bien !!! ce serait -il mis la pression en pensant à l' Euro ?
Quel résultat aurions - nous eu si l' équipe avait joué à 11 ? 
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
On connait tous la couleur du Pape...
C'est tout mon art de dire les choses sans les dire.......le complément c'est la nécessité d'avoir des interlocuteurs du même niveau
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
[b]On connait tous la couleur du Pape...
[/b]
C'est tout mon art de dire les choses sans les dire.......le complément c'est la nécessité d'avoir des interlocuteurs du même niveau
Noire...non ?

quelle tristesse
Y a du Melenchon en toi
(Aujourd’hui)zorg a écrit :
quelle tristesse
Y a du Melenchon en toi
T'as peut être raison. Je ne suis pas un adepte du consensus mou@leflan 
(Aujourd’hui)zorg a écrit :
Y a du Melenchon en toi
T'as peut être raison. Je ne suis pas un adepte du consensus mou@leflan 
Oui, mais c'est ça où mourir de faim
c'est pas fromage ou flan, c'est flan ou rien
- Mélenchon c'est crème brûlée...

- Ceci est un topic football.
Ne Mélenchon pas tout !
Merci.
- Rupture du ligament croisé antérieur pour Souley

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/59810/Rupture_du_ligament_croise_anterieur_pour_Diawara
(Aujourd’hui)foutcheubol a écrit :
Ceci est un topic football.
Ne Mélenchon pas tout !
Merci.
Chétrévré,
Mais bof on peut se tromper, des chèvres qui courent, des grosses histoires de sous sur le Tapie vert, certains qui ne voient que le but et pas l'intérêt des supporters électeurs, alors avec le pape au milieu, tu peux te tromper
- Et Ben Arfa qui fait un match de feu 2 passes decisives 1 but en 35min...

- Au bout d'un an et demi de matchs souvent indigents la plupart du temps vécus du banc, contre West Bromwich, ouais c'est bien.

- Quelqu'un a un petit résumé

- J'ai ça mais c'est pas terrible.
- Comme tous les matches, la même crèmerie les gars...

http://www.myphoceen.fr/MyPhoceenTV/10004/Resumes_de_Matchs/1274/Nice_1_1_OM_Resume