Bordeaux vs OM: les clubs qui descendent- Trente-cinq ans sans gagner à Bordeaux, c'est à la frontière du réel. Malgré tout, je reste charmed par l'OM. Ce malgré tous les déboires, les hontes et les Lilian Laslandes. Il y'aura toujours cette voix dans ma tête, la même que celle de J.D, dans Scrubs, pour me ramener devant un écran quand l'OM joue. L'OM, « Ma sorcière bien-aimée ».
Bordeaux et Marseille, c'est avant tout la rivalité entre Claude Bez et Bernard Tapie. Deux destins qui passeront par la case prison. Prison break. Chacun sera condamné à des peines de prison. Ally McBeal les aurait-elle fait innocenter? Les deux hommes avaient de nombreux points communs dont celui d'avoir fait appel aux services de Raymond Goethals, qui obtiendra des bons résultats à chaque fois. Tout le monde aime Raymond. Nous pourrions aussi nous attarder sur les pharmacies de l'époque. Pas sûr que Docteur Quinn aurait approuvé tout cela. Encore moins persuadé que Buffy aurait survécu sept saisons contre des vampires ayant ponctionné le sang de Di Meco ou Boli.
C'est la caméra café tout changer. Les droits TV ont explosé partout en Europe, la France n'étant pas en reste. Mais comme Jean-Claude Convenant, les clubs français ont préféré miser sur une Xantia rouge et un camping-car, quand les voisins mettaient le paquet sur une BMW. Désormais, Mars est déclassée. Comme Veronica. Aujourd'hui, le foot se joue en espagnol. Un, dos, tres.
Ceci dit, malgré les difficultés du football français, Bordeaux a vécu une période enthousiasmante avec Laurent Blanc sur le banc. Quand l'OM alignait une équipe de crasseux, Bordeaux faisait la une avec sa paire métrosexuelle Gourcuff/Chamack. Classe mannequin. Ou « Nouvelle Star » comme Henry et Ribery surnommait le Breton. L'OM a aussi connue une parenthèse heureuse sous la houlette d'un champion du monde 98, Didier Deschamps. Parenthèse qui s'est finie dans la douleur, DD perdant son combat contre la caution Marseillaise. L'OM, c'était un peu Kaamelott. Lancelot face au roi Arthur. Avec The Sentinel au milieu des débats. Scènes de ménage pathétiques. Le coeur du problème mériterait de faire l'objet d'enquêtes exclusives, mais cela reste zone interdite jusqu'ici.
Désormais, le club est gérée comme l'épicerie des Oleson, dans « La petite maison dans la prairie ». Harriet est désormais interprétée par Vincent Labrune. Et c'est José qui reprend le rôle de Charles Ingalls au violon. Un vrai Caméléon ce José. Entraîneur, formateur, recruteur, directeur sportif, marionnettiste. Mais toujours en survêt. Il nous aura fait les 4 400 coups. Avec lui, c'est « Ma famille d'abord ». Pas facile dans ces conditions de découvrir un Incroyable talent. On a bien Charly, mais on n'a pas la lulu. Ce n'est pas le « Hit Machine ».
Il faut dire que ce n'est pas chose aisée de gérer un vestiaire. C'est qu'en trente-cinq ans, ils ont changé les footballeurs. Dorénavant, un vestiaire, ça pourrait ressembler à la fratrie dans Malcom. Même si je doute qu'on y trouve un surdoué. En 2012, dans le vestiaire, c'est Sex and The City. On parle cul, on parle mode. Accessoirement on travaille. Un défilé de mode, pas toujours du meilleur goût. Les caleçons de Valbuena sont là pour en témoigner. Culture pub. Badoumba? Non, Kahmo Sutra. On en vu passer des clowns. Ils rêvent tous de Californication. C'est bien le seul moment où ils s'évertuent à mettre des coups de rein.
Au XXIe siècle, un Bordeaux-OM, c'est plutôt moche. L'équipe de Nip/Tuck elle-même ne pourrait pas y faire grand chose. Les deux clubs jouent l'Europa League. Les jeudis de l'angoisse. Ce n'est plus un match capital. Ceci-dit, ils font construire de nouveaux stades. Pour ce qui est du Vélodrome, il va falloir mettre un coup de turbo pour finir à l'échéance prévue. Les échos que nous avons eu jusqu'ici font craindre des finitions à la D&Co.
Preuve que c'était mieux avant: nous n'avons même plus le film érotique du dimanche soir pour nous consoler de la fin du week-end.
Amicalement votre,

Magnifique édito, God !
Je n'attends rien de ce match, on va se faire laminer puisqu'on n'a pas d'attaque ...
Sinon, le retour de Diawara à Chaban, c'est l'occasion d'entendre les supporters bordelais lui chanter leur amour et la manière dont ils ont rencontré sa mère 
- God, tu m'as scotche ! Un enormissime edito tout simplement.

- Oh My God

Magnifique 
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
C'est la caméra café tout changer.

Pas facile dans ces conditions de découvrir un Incroyable talent. On a bien Charly, mais on n'a pas la lulu. Ce n'est pas le « Hit Machine ».

Edit : 10 000ème post 
- Bel angle trouvé et doublement justifié si la série en cours s'arrête !

T'as tapé dans le mille 
- Superbe parallèle God, me suis régalé
! Si l'OM gagne, on pourra alors dire que Madame est servie? D'ailleurs, en VO la série est intitulée Who's the Boss
.
- Bien vu le Parrain!

- ça manque de spoiler

c'est l'édito d'une victoire inespérée !

- Depuis quelques temps se sont les matchs nuls qui sont désespérants ...
- Le Groupe, attention la ligne des attaquants pique les yeux :
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Sy
Défenseurs : Fanni, Abdallah, Nkoulou, Diawara, Mendes, Morel, Mbow
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew
Attaquants : Raspentino, Omrani, Apruzesse
- Quand tu as du coté de Paris
Zlatan, Menez, Lavezzi, Nene, Hoarau, Gameiro. 
- Une compo de ce style ?
Mandanda - Abdallah ou Fanni, Fanni ou Diawara, N'koulou, Mendes - Kaboré, Chèvrou - Amalfitano, Valbuena, Morel - A. Ayew
- Ouai mais Omrani à un Q5 alors

Bravo God encore un édito de chérial killer 
- God, le petit éditorialiste qui monte!

(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Le Groupe, attention la ligne des attaquants pique les yeux :
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Sy
Défenseurs : Fanni, Abdallah, Nkoulou, Diawara, Mendes, Morel, Mbow
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew
Attaquants : [b]Raspentino, Omrani, Apruzesse[/b]

God
- Bien vu signor Godfather. La compo-tactique de Baup sera digne de la Big Bang Theory, reste à savoir qui va exploser. Peut-être ce vieux record indigne, qui sait?
Sinon Benoît joue mal au point qu'on l'appelle désormais Chévrou?
- Merci pour cet édito God

- Superbe édito, Godfather

Ce sera l'inconnue totale demain, mais comme on a pu le voir à Paname aujourd'hui, tout est possible, même de gagner sans véritable attaquant. En avant, Mars ! 
- super édito
bravo.

- punaise ce groupe quantique

- Un article de la Prov.de ce jour relate la victoire des girondins contre l' OM en octobre 89 avec comme coach R.Goethals et des joueurscomme Bell, Allofs, Meyrieu, Durand, Pardo, Ferreri, Lizarazu... à l' Om : Papin, Huard, Tigana, Vercruysse...au fil des ans tout comme le sorcier belge des bordelais sont devenus olympiens et vice versa, mais je pose cette question Meyrieu a t-il joué à l' OM
?
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Un article de la Prov.de ce jour relate la victoire des girondins contre l' OM en octobre 89 avec comme coach R.Goethals et des joueurscomme Bell, Allofs, Meyrieu, Durand, Pardo, Ferreri, Lizarazu... à l' Om : Papin, Huard, Tigana, Vercruysse...au fil des ans tout comme le sorcier belge des bordelais sont devenus olympiens et vice versa, [b]mais je pose cette question Meyrieu a t-il joué à l' OM
?
[/b]
oui
sans aucun doute.

Un article de la Prov.de ce jour relate la victoire des girondins contre l' OM en octobre 89 avec comme coach R.Goethals et des joueurscomme Bell, Allofs, Meyrieu, Durand, Pardo, Ferreri, Lizarazu... à l' Om : Papin, Huard, Tigana, Vercruysse...au fil des ans tout comme le sorcier belge des bordelais sont devenus olympiens et vice versa, mais je pose cette question [b]Meyrieu a t-il joué à l' OM[/b]
[b]?[/b]
![[Image: 10-Fr%25C3%25A9d%25C3%25A9ric+MEYRIEU.png]](http://1.bp.blogspot.com/-tO0qUhEH-JA/Tm9kBc9tsfI/AAAAAAAAS7U/6moxLI1i7gk/s1600/10-Fr%25C3%25A9d%25C3%25A9ric+MEYRIEU.png)
- Il me semblait bien, je croyais que c'était plutôt vers la fin de sa carrière par contre j' ignorais que Ferreri avait porté la tunique à scapulaire pas mal de joueurs ont ainsi fait la navette entre ces 2 clubs dont A.J.Bell?
Un article de la Prov.de ce jour relate la victoire des girondins contre l' OM en octobre 89 avec comme coach R.Goethals et des joueurscomme Bell, Allofs, Meyrieu, Durand, Pardo, Ferreri, Lizarazu... à l' Om : Papin, Huard, Tigana, Vercruysse...au fil des ans tout comme le sorcier belge des bordelais sont devenus olympiens et vice versa, mais je pose cette question Meyrieu a t-il joué à l' OM
?
Il donne même une passe décisive à JPP lors de la finale de la coupe de France OM-Monaco 4-3
bien vu God.
- Très très bon édito Padrino

- Même si ce soir cela ressemble à "mission impossible"@Keyzer j'espère que Baup nous a concocté un plan à l'Hannibal pour qu'il se déroule sans accroc pour ramener au moins un point avant d'affronter dimanche prochain "L'ile fantastique"

Il me semblait bien, je croyais que c'était plutôt vers la fin de sa carrière par contre j' ignorais que Ferreri avait porté la tunique à scapulaire pas mal de joueurs ont ainsi fait la navette entre ces 2 clubs dont A.J.Bell?
Voilà une liste non exhaustive d'Olympiens ayant faits les 2 clubs :
Klaus ALLOFS, Norberto ALONSO, Michel AUDRAIN, William AYACHE, Ibrahim BA, Laurent BATLLES, Joseph Antoine BELL, Said Mohammed BEN ARAB, Patrick BLONDEAU, Jérôme BONNISSEL, Cédric CARRASSO, Bruno CHEYROU, Patrick COLLETER, Eduardo COSTA, Stéphane DALMAT, Didier DESCHAMPS, Eric DEWILDER, Alou DIARRA, Kaba DIAWARA, Souleymane DIAWARA, Marcel DIB, Cyril DOMORAUD, Christophe DUGARRY, Jean Philippe DURAND, Jean-Marc FERRERI, René-Alexis GALLICE, Alain GIRESSE, Gaétan HUARD, Franck JURIETTI, Bixente LIZARAZU, Peter LUCCIN, Antoine MARTINEZ, Camel MERIEM, Frédéric MEYRIEU, Jean Pierre PAPIN, Bernard PARDO, Marc PASCAL, René REBIBO, Alain ROCHE, Cyril ROOL, Louis-Charles SALSON, David SOMMEIL, Jean TIGANA, Philippe VERCRUYSSE, Zoran VUJOVIC, Sylvain WILTORD,
Elie BAUP, Laurent BLANC, Didier COUECOU, Rolland COURBIS, Gérard GILI, Raymond GOETHALS
- Comme Clark tu es un superman God

(Aujourd’hui)benar a écrit :
Superbe parallèle God, me suis régalé
! Si l'OM gagne, on pourra alors dire que Madame est servie? D'ailleurs, en VO la série est intitulée Who's the Boss
.
D'ailleurs on pourra dire aussi que Bordeaux a Lost 
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
punaise ce groupe quantique 
Un groupe Code Quantum ? 
- La compo que donne la Provence (C+ donne les mêmes joueurs en 4-4-1-1 ) :
Diawara en DC, Fanni en ARD, Mendès en ARG, Morel en milieu offensif et André en pointe
[align=center]Mandanda
Fanni Nkoulou Diawara Mendes Fanni
Kaboré Cheyrou
Amalfitano Valbuena Morel
André[/align]
Banc : Sy, Abdallah, Abdullah, Mbow, Raspentino, Omrani, Apruzesse
On dirait un banc de match amical ou de prépa de présaison
- Heureusement que Barton et Jordan peuvent jouer en Europa League et qu'Amalf' pourra se reposer après parce que ça va pas beaucoup tourner sur ce match...
En tout cas, c'est la meilleure (unique...) compo possible avec les moyens du bord. En revanche, faudra pas reprocher aux latéraux de pas trop monter, surtout Mendes, parce que ça ne va sûrement pas être leur objectif premier. 
- Un faux 4-4-2 ? Pourquoi pas ? En tout cas, ça s'annonce compliqué.

- Pas de souci Morel va nous donner les trois points...

- Je ne suis pas fan d'André en pointe car s'il marque régulièrement c'est parce que justement il n'est pas en pointe. Là s'il décroche qui sera dans la surface ? Morel ? Omrani est si mauvais ?
- Oui, le banc fait peur, mais il manque Rémy, Gignac, Barton, J. Ayew et Drogba.

(Aujourd’hui)Taupe 12 a écrit :
Je ne suis pas fan d'André en pointe car s'il marque régulièrement c'est parce que justement il n'est pas en pointe. Là s'il décroche qui sera dans la surface ? Morel ? [b]Omrani est si mauvais ?[/b]
Quand tu sais qui est son agent, tu comprends pourquoi il est pro depuis plus de 18 mois....
Et Baup avec son étiquette de formateur est en train de faire le même constat que Deschamps a fait...
- Hutteau ?
Soit disant que tous les gros clubs le voulaient.
- Dans la lignée de ce qu'il nous a fait ces deux dernières journées, Cheyvrou devrait nous gratifier d'un beau csc

Hutteau ?
Comme tous les joueurs que Hutteau signe.
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Pas de souci Morel va nous donner les trois points...

Raspoutine a été recruté pourquoi faire??? en tout cas avant qu' il puisse prouver sa " valeur " on parle déjà de le vendre ou de le prêter
- Raspentino sur le banc malgré toutes les absences, c'est qu'il est vraiment mauvais pour lui préférer Morel...
- Entre A. Ayew et Omrani, vous choisissez Omrani pour jouer seul en pointe contre Bordeaux ?
C'est un jeune qui est sur la feuille ce soir uniquement parce qu'il y a trois attaquants absents.
- Merci d'être de mon avis...
- Il est vrai que depuis quelques matches on ne peut plus trop critiquer Morel qui fait de bonnes prestations

- EN TOUT CAS, BALANCEZ LES SMILEY, JE SUIS CHAUD !!
Hutteau ?
En effet.
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Entre A. Ayew et Omrani, vous choisissez Omrani pour jouer seul en pointe contre Bordeaux ?
C'est un jeune qui est sur la feuille ce soir uniquement parce qu'il y a trois attaquants absents.
C'est un vrai attaquant alors qu'André est un relayeur. Je surestime peut-être Omrani que je connais peu mais il me semblait que c'était un tout bon et même international en jeunes.
- Même Obama est un peu sceptique
![[Image: tumblr_mdn36cTToJ1rdpa5go1_1280.jpg]](http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdn36cTToJ1rdpa5go1_1280.jpg)
En effet.
Entre A. Ayew et Omrani, vous choisissez Omrani pour jouer seul en pointe contre Bordeaux ?
C'est un vrai attaquant alors qu'André est un relayeur. Je surestime peut-être Omrani que je connais peu mais il me semblait que c'était un tout bon et même international en jeunes.
La dernière fois qu'Ayew à jouer dans cette position c'était face à Nice et il avait marqué un hattrick.
Quelqu'un à un smiley?
- Baup aurait pu mettre Cheyrou avant centre. C'est là qu'il est le moins dangereux .... pour nous

(Aujourd’hui)Kodiak a écrit :
Quelqu'un à un smiley?

Merci d'être de mon avis...
Balaineau t'as un lien pour qu' on admire ton phénomène ?
- Comme tous les WE... Mettez le en bookmark!

(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Baup aurait pu mettre Cheyrou avant centre. C'est là qu'il est le moins dangereux .... pour nous 
C'est vrai que devant le but, il a été très bon contre Nice 
- Je prédis un doublé de Jussié et un coup franc d'Obraniak.
Voire un péno concédé par Souley.
- Allez, un but dégueulasse de Mendes à la 78ème, et on brise la malédiction doryphore!

- Je sens que la paire Cheyrou - Kaboré va encore être notre point fort
...
- Encore la défense amorphe sur CF.

- bouse, AUCUN SMILEY ne marche ici

(Aujourd’hui)Mister_Ma a écrit :
bouse, AUCUN SMILEY ne marche ici 

Et les sites genre firstrowsport ?
Carrasso, Carrasso, fais nous la cagade, fais nous la cagade...
Souley ne vous fait pas peur ?
Henrique a donc le droit de faire ce que Souley n'a pas le droit. Merci Margotton.
- Ca m'énerve les arbitres qui sifflent dès qu'un joueur tombe

- Comme mister_ Ma, ça marche pas quelqu' un à une autre solution

(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Ca m'énerve les arbitres qui sifflent dès qu'un joueur tombe 
Ca et la pelouse champ de patates c'est le cocktail parfait du match moisi.
- encore une perte de balle de cheyrou qui a failli nous faire mal
- Quel match pourri
Je m'endors 
Comme mister_ Ma, ça marche pas quelqu' un à une autre solution

- On a failli développer quelque chose de potable à gauche.
- Comme d'hab ces dernières saisons, on fait un match pas dégueu à Bordeaux mais on va se faire carrer
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Quel match pourri
Je m'endors 
Mets la Formule 1
Comment fait-on en France avec l'argent qu'il y a dans le foot pour avoir des terrains aussi dégueulasses ?
Encore un corner mal géré... Avec certes une faute mais un Mandanda qui va à la pêche.
- Encore une perte de balle dangereuse de Cheyrou

Et Mandanda, sur les corners, on dirait Lloris 
- Ouf
Au départ y a une énième perte de balle de notre préposé aux CPA 

- Cheyrou et Kaboré au milieu, pfff.....
vivement Joseph !
- et une faute débile de plus d'Amalf...
- Merçi Dark
Qu' arrive t- il au Chey un ballon perdu qui a failli nous coûter un but et Mandada qui sort pas heureusement que le chouchou à Cétace sort le ballon de la tête et je dois le reconnaitre est l' un des meilleurs marseillais ... Y a vraiment un problème Cheyrou
Qu' arrive t- il au Chey
Demande à Razibus.
- Ayew nous a fait une Cheyrouterie

- Dommage pour le déboulé de Morel. Leur défense est prenable.
- Le gros cul de Carasso a bien aidé sur ce coup là
- c'est moi ou l'arbitrage est (comme d hab) tout pourri ?
dans les deux sens, et sur les touches notamment...
- Sur des actions comme celle là, l'arbitre devrait sortir le carton pour simulation. Quoique on est con aussi d'arrêter le jeu

- merci taupe XXX ca a l'air de marcher
- Mandanda

- Les CPA bordelaids sont surement bien tirés mais Staive est pas du tout rassurant

- un smiley de très bonne qualité Mister Ma, si ça peut aider

Souley ne vous fait pas peur ?
Chez moi, c'est plutôt la non sérénité de Mandanda sur ses sorties aériennes et les pertes de balles de Cheyrou et Kaboré qui donnent à chaque fois une occaz' bordelaise. Même Morel a été meilleur que ces deux-là.
- Ils devraient programmer ce genre de matches à partir de 23h00, c'est idéal pour s'endormir.
Que c'est faible techniquement de part et d'autre. 
(Aujourd’hui)ToxPolyCarb a écrit :
c'est moi ou l'arbitrage est (comme d hab) tout pourri ?
Et les corners... Ca siffle tout à l'envers. Ils ont l'air super concentré les assistants de Jaffredo. 
Ils devraient programmer ce genre de matches à partir de 23h00, c'est idéal pour s'endormir.
C'est pas faux. Match soporiphique.
(Aujourd’hui)dune a écrit :
(Aujourd’hui)ToxPolyCarb a écrit :
c'est moi ou l'arbitrage est (comme d hab) tout pourri ?
Et les corners... Ca siffle tout à l'envers. Ils ont l'air super concentré les assistants de Jaffredo. 
Et les coups de coude de Henrique ![[Image: A8AtKfgCcAE0Yse.jpg:large]](http://pbs.twimg.com/media/A8AtKfgCcAE0Yse.jpg:large)
La chatasse lyonnaise sur leur 2 premiers buts 
- J'avais oublié à quel point Bordeaux est un club inutile...
- Mi-temps toute pourrite
Pour une fois je suis du même avis que le gros Ménes
C'est rare pour le souligner 
- Je regarde l'autre match, celui qui oppose Copé à Fillon, (et où ce dernier semble perdre), est-ce qu'on joue bien ? On peut gagner ?
- Morel sauve un but et donne une balle de but...il fait le boulot...lui .

Ils devraient programmer ce genre de matches à partir de 23h00, c'est idéal pour s'endormir.
Non mais tu as vu ce bourbier ?
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Je regarde l'autre match, celui qui oppose Copé à Fillon, (et où ce dernier semble perdre), est-ce qu'on joue bien ? On peut gagner ?
L'un ou l'autre ça ne changera pas grand chose. Il sera élu en 2017 car tout le monde en aura marre d'Hollande. Et la même politique sera encore menée.. Belle continuité européenne! 
Je regarde l'autre match, celui qui oppose Copé à Fillon, (et où ce dernier semble perdre), est-ce qu'on joue bien ? On peut gagner ?
Déjà, en tant que pianiste Copé pue du cul, en tant qu'opposant aussi, on a hâte de le voir à la tête de la machine UMP 
Non mais tu as vu ce bourbier ?
Certes, mais ça n'excuse pas tout.
The Strokes ne lâche rien. 
- Je ne vois pas comment on peut ne pas perdre ce match...on est pathétique et apathique...c'est désarmant un tel spectacle.
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Je ne vois pas comment on peut ne pas perdre ce match...on est pathétique et apathique...c'est désarmant un tel spectacle.
Bordeaux n'est pas meilleur que nous. En plus, ils sont à domicile.
- Bah on verra...mais je suis persuadé que Bdx va en planter un...notre défense est à l'Ouest.
et voilà...
- Merci à Steeve pour ce formidable reflexe.

- Mandanda il est nul à caguer

- Ca doit etre le premier ballon que Gouffran joue dans notre surface.
Filoche
Et sérieux Mandanda 
- Ce chat noir de Keyser, dès qu'il apparaît sur le topic...

- Nkoulou battu dans l'engagememnt. C'est rare. Mandanda encore mou du genou. Je vais rejoindre ceux qui le critiquent.
Maintenant on en prend 3.
- Mais on esperait quoi avec cet équipe même pas digne d'une ligue 2.
Il esperait quoi Labrune avec ce groupe bidon.
Mais tant mieux ça aurait été une insulte au foot qu'une telle equipe continue d'être dans le groupe de tête.
- mandanda y est pas ce soir...
tout ses interventions précédentes étaient pourraves, et sur le but il plante son pied d'appui et va pas chercher le 1er poteau.
- Ayew ne peut pas la mettre à Valbuena ?
Et la faute ???
- Le nerf de la guerre, c'est le milieu de terrain. Nous, on aligne Kaboré/Cheyrou...
Qu'il en dégage un pour y mettre André et qu'il fasse entrer Raspentino
- Et voilà ! Sais pas Kaboré déteint sur Cheyrou ou l' inverse mais ces 2 là n'aident vraiment pas leurs coéquipiers sans compter Mandada ce trio méritent le banc

- Mandanda n'y est pas depuis le début de saison surtout... Il ne mérite plus son capitanat tellement son niveau est affligeant et pourtant, je l'adore. Il ne montre plus l'exemple.
Il n'arrive plus à capter les ballons, il ne sait pas les boxer, il a toujours un temps de retard sauf quand le ballon lui arrive pile dessus et n'est même plus capable d'anticiper un centre qui arrive à 2 à l'heure avec 5 mètres d'avance sur Gouffran.
C'est juste pathétique.
Plutôt que Drogba, on peut pas faire revenir Dehon? 
Bon je vais sortir le chien moi.
- Au départ du but brodelais, une belle simulation de Kaboré qui tombe près de la surface au lieu de faire une passe

- Amalfitano....

Dans cette équipe, à part Valbuena et Nkoulou c'est le néant ...mon dieu...
Au départ du but brodelais, une belle simulation de Kaboré qui tombe près de la surface au lieu de faire une passe 
Tout part de là effectivement. 
- Amalfitano, 3 ballons perdus en 3 minutes. Ce mec est une grosse daube.
Qu'il se casse
edit: un centre foireux et un HJ les deux minutes suivantes
- Patatino est vraiment moins bon que Amalfitano ?
- Allez Billel !
Vivement Joey...
- J'aurais sorti Cheyrou pour faire reculer André car Morel n'était pas mauvais.
- Comment une équipe peut gagner avec seulement 2-3 joueurs bons et techniques (Nkoulou, Valbuena et André) ?
Amalfitano rejoint une fois de plus les plus nuls.
- Les boules de jouer un tel match sans attaquants...quand ça veut pas !
- C'est pas possible Amalfitano, ce joueur est une calamité...
On peut pas dire que l'arbitre nous aime beaucoup non plus ...
- Omrani a un cul gros comme la porte d'Aix.

- On va égaliser

- Malgré tout, Bordeaux est zéro...on mérite largement le nul
On va égaliser 
Alors là, je veux bien prendre le pari !!!
- Puis Dugarry... quand un pauvre but change toute une perception d'un match. Bordeaux ne nous ballade pas, mais à l'écouter, depuis la mi-temps, c'est le cas...
- Baup n'a toujours pas compris que Cheyrou et Kabore ne tiennent pas la distance.
- Pourquoi Baup sort Morel, car là je dois l' avouer il était meilleur qu' Amalf.Misère est petit Vélo qui a mal
Quelle honte une équipe telle que l' Om n' avoir pas de profondeur de banc
Puis Dugarry... quand un pauvre but change toute une perception d'un match. Bordeaux ne nous ballade pas, mais à l'écouter, depuis la mi-temps, c'est le cas...
On se fait contrer c'est tout. Et c'est pas fini.
- On ne marquera jamais...
La poisse !
- C'est une blague ce punaise de numéro 33?????
Je vais péter un cable je crois...
- Apruzesse là, il a fait une cure de choucroute ?

28 ans, amateur, meme pas prof...quel scandale d'en arriver là avec un club comme l'OM.
Merci MLD, Merci pour tout.
- Apruzesse

Meme pas Patatino. C'est pour toucher la prime de match, non ?
- Apruzess !!!
C'est quoi cettte blague ???
- Omrani et Apruzesse qui évoluent en CFA2 passent devant Raspentino aussi sur le banc.
ça en dit long...
Et Valbuena qui sort...
Un nul sera miraculeux.
- lol apruzesse, on est tombé bien bas...
- Drogba peut revenir, il aura tous ses repères.
L'equipe est aussi dégueulasse qu'en 2004.
- Le duo Fanni / Amalfitano est aussi pire que Kaboré / Cheyvrou

Omrani et Apruzesse qui évoluent en CFA2 passent devant Raspentino aussi sur le banc.
ça en dit long...
Et Valbuena qui sort...
Un nul sera miraculeux.
Raspentino est mort?
Apruzesse là, il a fait une cure de choucroute ? 

28 ans, amateur, meme pas prof...quel scandale d'en arriver là avec un club comme l'OM.
Merci MLD, Merci pour tout.
Et oui, on est des clodos.
- Qu'ils nous vendent Rémy et achètent Gameiro et Kadir !
- punaise un joueur de 28 amateur de la CFA. C est juste pas possible. On peut étreindre et aller se coucher, on verra rien de l OM ce soir
- Raspentino a déshonoré la fille d'Elie Baup ?
- Encore Omrani je veux bien, mais Apruzesse devant Raspentino c'est vraiment n'importe quoi. Allez, on fait une croix sur le match et on attend la première de Barton en L1. Pitoyable.
Et Dugarry a raison, on se fait bouffer dans cette deuxième mi-temps. En même temps, c'est pas surprenant avec les deux bouffons qu'on a dans l'entrejeu.
- Avec l'argent de Rémy, tu rachètes à peine Sanogo (celui de Saint-Etienne, pas celui d'Evian)
- mandanda est juste entrain de subir l'effet de se bon a rien de spinosi, mafiosa quand tu nous tiens ...
- apruzesse c'est le fils caché d'la caution Marseillaise, non ?
- La carrure d'Apruzesse
Ca doit y aller les coups en CFA2
- Apruzess c'est bon pour un scrabble !!!
- cetace a prédit un but d'Apruzesse. Alors pourquoi pas ? Au moins il a envie lui. Il lui ont promis du rab de frites à la cantoche.
- Apruzess il peut jouer jeudi ???
- Je vois pas ce que vous avez contre ce pauvre garçon, c'est plutôt sympa comme image.
Et celui qui a le niveau amateur ce soir, voire DHR, c'est plutôt Amalfitano... 
- Faudra que Baup explique la titularisation du rondelet qui est d' ailleurs déjà essouflé On est tombé bien bas .
Avec la Margharita et Labrune l' OM ne risque pas de retrouver son aura d' antan
- Fanni est un vier marin

- Fanni qui remet ses chaussures pendant le jeu

Heureusement qu'il y a N'Koulou pour voir des gestes de football
- Si tu estimes normal que l'OM aligne un amateur de 28 ans, un gamin qui a aucun match de ligue 1, aucun attaquant, qui est contraint de foutre son ARG en position de MOG....
- Arrêtez-moi si je me trompe : on a la troisième masse salariale de L1, on a, selon la caution Marseillaise et Labrune, soi-disant un super "réservoir" de jeunes et on fait rentrer ce soir un joueur amateur de 28 ans pour faire le nombre?????
C'est une honte la gestion de ce club, une honte.
- Encore un bon coup franc de la chèvre

- Kabore qui fait des jongles. Cono !
Sans Valbuena y'a plus rien. Mon diouf.
Et Abdullah il est devenu nul que nos 2 pitres du milieu ne sortent jamais ?
Baup est bizarre quand même.
- Apruzesse, on va pas lui demander de faire le pressing. C'est un coup à lui faire vomir son bucket KFC
- Fabrice Apruzesse

Comment je vais me faire charrier demain au boulot !
- Y'a même pas de révolte.
Gouffran a des crampes lui au moins. Kabore pourra aller faire le keke sur OMtv.
Apruzesse, on va pas lui demander de faire le pressing. C'est un coup à lui faire vomir son bucket KFC

- En fait c'est "Didier" que je dois regarder, c'est pas un vrai Bordeaux-Om de ligue1.
Ouf
- Vivement les deux prochains matchs qu'Amalfitano soit suspendu

- C'est pathétique..mon dieu, c'est pathétique

- Omrani est rentré ? Dark a raison : il joue grâce à son agent.
Amalfitano semble perdu.
- Omrani, qu'il se penche sur le remboursement de son crédit pour son Q5. Pas sûr qu'il puisse s'acquitter des dernières échéances.
Qu'il profite le gamin, dans 3 ans, le foot pro, c'est fini pour lui
- Et Omrani je veux bie, devenir moine si un jour ça devient un vrai joueur de foot...
- vous vouliez pas que la CFA2 monte ?

ben ça vient non ?
je suis assez dubitatif mais je pense que le mot est faible 
c'te honte 
- Il en peut plus notre grassouille

- ouais Vincent cache toi...
Et Omrani je veux bie, devenir moine si un jour ça devient un vrai joueur de foot...
Si tu fais voeux de silence pendant les matchs jsuis prêt à l'entrainer moi même 
- Labrune n'a pas l'air d'avoir honte lui ...
- Franchement, Apruzesse en 10 minutes, il a montré plus d'envie que Omrani et Amalfitano réunis
- Si Jordan Ayew prenait moins de cartons cons...il aurait eu sa chance !!!
- Bon je vais me coucher. L'égalisation à la 95ème j'y crois pas

(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Et Omrani je veux bie, devenir moine si un jour ça devient un vrai joueur de foot...
Si tu fais voeux de silence pendant les matchs jsuis prêt à l'entrainer moi même 
T'en fais pas, je ne vais plus venir souvent.
- Si Labrune est vraiment bon en trading, il donne Amalfitano à Porto cet hiver.
Sinon Taupe, tu es content d'avoir vu Omrani ?
Ah un rouge, c'est bien, on avait déjà trop de joueurs qui ne pouvaient pas jouer.
la caution Marseillaise et tes joueurs, cassez-vous !
- La psychologie des arbitres ; ca meriterait un reportage sur national géographique...
- Et cette tête de figolu de Labrune. Il s'est mis les groupes dans la poche et peut continuer son petit manège : tuer le club à petit feu.
Va te jeter aux Goudes !
- totalement priceless ce 11 final
- 2 journées de suite de prendre des points sur des adversaires, aucun point de pris

- Il est con cet arbritre Un de pus suspendu,à croire que Baup voulait perdre ce match toute façon on ne mérite pas de gagner
Franchement, Apruzesse en 10 minutes, il a montré plus d'envie que Omrani et Amalfitano réunis
Mouais, par contre après 10 minutes il était cramé.
Bon ben voilà. Assez sérieux en première, mais complètement ridicules en deuxième. Je me demande si l'entrée d'Apruzesse n'est pas le seul moyen dont dispose Baup pour dire à Iglesias et Laburne qu'il va falloir faire un effort en janvier, sous peine de se retrouver vite fait dans le ventre mou.
- punaise un rouge casse les burnes ce match. Baup, labrune, la caution Marseillaise cassez vous. Mais mettre 2 gars de la CFA qui ont fait un match pourri. Mais il peut pas mettre patatino bordel. Il a au moins déjà joue en L2.
Et n koulou qui dit qu ils ont pas été mauvais. Mais en 2D on a pas existe. Fallait rien changer. Et ce rouge avec un effectif déjà léger. On va avoir droit à notre crise nous aussi
Franchement, Apruzesse en 10 minutes, il a montré plus d'envie que Omrani et Amalfitano réunis
Courir cest bien mais bon c'est pas suffisant.
Omrani doit trop penser à facebook, son Q5, et son fric. Il doit etre mieux payé que lacazatte.
- Je pense que si DD avait eu à faire entrer Apruzesse en jeu, il aurait fait une attaque cardiaque.
- Seul point positif azpurfesse il m'a bien fait marrer content pour lu

- Le problème c'est qu'on paie trop cher des joueurs moyens voire nuls. Comme l'a dit je ne sais plus qui, on a une masse salariale énorme qui ne correspond pas au niveau réel des joueurs.
(Aujourd’hui)poluxo a écrit :
La psychologie des arbitres ; ca meriterait un reportage sur national géographique...
Je ne vois pas ce que la psychologie vient faire la dedans. Annihilation d'une occasion, c'est rouge. Point.
- tenez si quelqu'un veut monter un fan club
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/10460399/3404305686/fabrice_apruzesse/
- Et on aime bien les buts à la reprise de la mi-temps.
- Les réceptions de Lille et Lyon sur 4 jours, ça va sentir la fessée avec 13 joueurs dispos :
Mandanda
Fanni Abdallah Diawara Nkoulou Morel
Kaboré Cheyrou Abdullah Barton
André Valbuena (si pas blessé) Jordan
Suspendus : Amalfitano (2 matchs) Mendès (1 match mini)
Blessés : Gignac Rémy (Valbuena?)
ça pue le 4-3-3 sur ces 2 matchs avec Kaboré Cheyrou et Barton au milieu.
- On retrouve notre vraie place, et maintenant on va se faire défoncer par l'OL

- Ce soir j' en veux à Baup pour ces changements à la con et surtout à Labrune lui et sa patrone si ils ont envie de gagner de l' argent en sacrifiant l' équipe ils n' ont qu à aller investir dans des mines d'or quant à J.ANi il n' est pas exempt de tout reproches n' est -il pas aussi le conseiller du président ?

- N'empêche, sur le but Steve est juste pitoyable, il y a 50 cm entre lui et le poteau...
- 3e masse salariale de ligue 1 quand même .
- Et amalfitano qui laisse partir tremoulinasse tranquillement, sans faire l effort de le presser. Il se fait prendre comme un gras qui la mais qui en a rien à battre
- Mai 2010: champion de France
Mars 2012: 1/4 de Ligue des Champions
Novembre 2012: 13 joueurs dans l'effectif
- Ah Valbuena blessé j'avais pas vu oh punaise

- j'ai craqué devant ce cirque....j'ai ouvert l'after et je me suis un peu laché

(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
tenez si quelqu'un veut monter un fan club
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/10460399/3404305686/fabrice_apruzesse/
Citation :
Coucou c chouchou...si vous me reconnaissez laissez moi des messages....
A+

(Aujourd’hui)aboss a écrit :
Et amalfitano qui laisse partir tremoulinasse tranquillement, sans faire l effort de le presser. Il se fait prendre comme un gras qui la mais qui en a rien à battre
Au ralenti c'est clair. Et Fanni fait un pas en avant pour aller vers Plasil. Boulevard pour Tremoulinas.
S'il doit encore faire partie de l' effectif , une cure à Mérano ne lui ferait pas de mal
Il ne reste pas encore un match de suspension pour Barton
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
j'ai craqué devant ce cirque....j'ai ouvert l'after et je me suis un peu laché
Tu as appelé ?
- bon alors valbuena c'est combien d'indispo ?
raconte ...
Tu as appelé ?
yes suis passé assez longtemps au debut...podcastez les gars demain
- Beau coup de grâce de Baup sur Raspentino ce soir #fatality
- J ai pas bien compris ce que l'on pouvait reprocher à Staive sur le but????
Il va en recevoir des vannes après sa prestation de ce soir le chouchou, d'incognito le voilà devenu célèbre
J ai pas bien compris ce que l'on pouvait reprocher à Staive sur le but????
Gouffran est coincé par le défenseur et ne peut que tacler le ballon, et Mandanda ne ferme pas l'angle, si tu regardes bien, il reste planté sur ses appuis sans anticiper quoique ce soit. A sa décharge, ça allait vite.
De ne pas anticiper, de rester collé sur sa ligne, de ne pas esquisser le moindre geste.
De plonger ou de tendre le pied par exemple
- anikulapo, tu as dit quoi à peu près ? Que Labrune se moque de nous ?
(Aujourd’hui)Usual a écrit :
Gouffran est coincé par le défenseur et ne peut que tacler le ballon, et Mandanda ne ferme pas l'angle, si tu regardes bien, il reste planté sur ses appuis sans anticiper quoique ce soit. [b]A sa décharge, ça allait vite.[/b]
Il n 'avait pas des envies d' aller jouer en Angleterre ?
- je pense que 90% des gardiens de L1 la sort

Il va en recevoir des vannes après sa prestation de ce soir le chouchou, d'incognito le voilà devenu célèbre
Le pauvre, il est convoqué en équipe première, il rentre pour son 1er match pro alors qu'il a fait une carrière en amateur.
Il fait au mieux, c'est tout.
Au lieu de se foutre de sa gueule, on ferait mieux de se pencher sur la rentrée d'Omrani qui lui est pro et en a moins montré dans l'envie et techniquement qu'Apruzesse.
- oui Apruzesse est un bouc émissaire bien trop facile faut pas pousser mémé dans les orties quand même !

- Omrani ne tient même pas debout lorsqu'il reçoit le ballon. Il a été ridicule. C'est inquiétant.
On sait si un joueur de Hutteau a déjà quitté le club ?
- Mandanda, franchement, il n'a plus le niveau de l'équipe de France. Sa responsabilité sur le but ou pas, franchement, le reste de ses interventions ne sent pas la sérénité non plus.
Après, Mandanda pourrait arrêter ce qu'il veut, si devant ça ne marque pas, on ne peut pas gagner.
Franchement Azupresse quoi ! Raspentino c'est tant une blague que ça où il a fait une Alain Perrin avec la femme d'Elie Baup.
Et la caution Marseillaise on l'entend plus depuis qu'on a un rythme de relégable !
Bref, je suis dégoûté. Pas de la défaite mais de la situation du club qui nous explose en pleine face.
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
oui Apruzesse est un bouc émissaire bien trop facile faut pas pousser mémé dans les orties quand même ! 
C'est vrai, il n'y est pour rien lui mais la situation est tellement ahurissante.
- C'est pas nouveau pour la caution Marseillaise de ne plus l'entendre quand ça va pas, tout comme Labrune. Ils ont laissé Deschamps dans la même bouse, pas plus tard qu'au printemps dernier dans la même situation

- ah c'est sur que la situation est plus proche du Graphic de Boscop
ah ça c'est sur ! ah ça c'est sur ! 
oui Apruzesse est un bouc émissaire bien trop facile faut pas pousser mémé dans les orties quand même ! 
C'est vrai, il n'y est pour rien lui mais la situation est tellement ahurissante.
Oui mais Omrani on l'a même pas vu courir.
anikulapo, tu as dit quoi à peu près ? Que Labrune se moque de nous ?
Oui, et surtout qu'la caution Marseillaise est un pitre, parce qu'etre dir sportif depuis tant d'années et pas pouvoir aligner un jeune correct c'est juste une blague. La preuve ultime de l'incompétence totale du management sportif et financier de ce club.
- i'm'tarde de voir la suite jusqu'à la trève ...

Oui, et surtout qu'Enrique Iglesias est un pitre, parce qu'etre dir sportif depuis tant d'années et pas pouvoir aligner un jeune correct c'est juste une blague. La preuve ultime de l'incompétence totale du management sportif et financier de ce club.
Et Courbis qui a voulu défendre son pote mais la liaison a coupé 
Citation :
Apruzesse-Omrani en attaque à l'OM. on est à mi-chemin entre la quatrième dimension et la cinquième division
@twitter
- ATTENTION A LA DIFFAMATION !
Oui, et surtout qu'Enrique Iglesias est un pitre, parce qu'etre dir sportif depuis tant d'années et pas pouvoir aligner un jeune correct c'est juste une blague. La preuve ultime de l'incompétence totale du management sportif et financier de ce club.
Il devrait donc être reconduit pour les dix prochaines années à venir
:smiley arapède:
![[Image: 2mnnm-concombre_de_mer_Tanger.bmp]](http://www.cephamar.sitew.com/fs/Root/2mnnm-concombre_de_mer_Tanger.bmp)
[i]L'effectif de l'OM à l'entrainement[/i]
- Quand je vois l'avatar d'Ani, j'ai envie de pleurer en prenant le maillot de 2010 pour doudou...
Sinon, va peut être falloir se calmer sur les allégation sur José...
TAUPE ON SE CALME !
heureusement que tu n'as pas précisé ta localisation dans ton profil ... 
(Aujourd’hui)F.Braudel de Pigeon a écrit :
Et Courbis qui a voulu défendre son pote mais la liaison a coupé 
yes! je leur ai d'ailleurs dit qu'ils le defendaient depuiscdes années et que c'était pas credible
Quand je vois l'avatar d'Ani, j'ai envie de pleurer en prenant le maillot de 2010 pour doudou...
Sinon, va peut être falloir se calmer sur les allégation sur José...
perso j'ai fait zero allegation, juste sur le sportif et son track-record
Le pauvre, il est convoqué en équipe première, il rentre pour son 1er match pro alors qu'il a fait une carrière en amateur.
Il fait au mieux, c'est tout.
Au lieu de se foutre de sa gueule, on ferait mieux de se pencher sur la rentrée d'Omrani qui lui est pro et en a moins montré dans l'envie et techniquement qu'Apruzesse.
Je ne me moque pas de lui , ni d'ailleurs comme je n' en veux pas à Omrani à qui on peut pas demander de, miracle alors qu' Amalfitano, Ayew et consorts ont été nuls devant le but sans parler de nos 2 calamiteux Cheyrou et kaboré c' est juste pour pointer du doigt la lamentable politique des dirigeants en matière de recrutement
José, sans son calibre, il n'a rien dans le slip. Tant que le club sera gangréné par le milieu, il n'avancera pas.
Hola ! Il parlait juste de Cheyrou et Kaboré, qui sont de vrais infections pour la circulation du ballon.
(Aujourd’hui)Félicien a écrit :
Hola ! Il parlait juste de Cheyrou et Kaboré, qui sont de vrais infections pour la circulation du ballon.

- Remercions quand même l'UMP d'être plus ridicule que nous ce soir

- N'oubliez pas de voter sur le site officiel pour qu'Apruzesse soit homme du match
- Merci à l'OM de m'avoir apporté 1 des 2 misérables points de ma grille de Loto!

J'ai adopté la technique de l'autruche dès le but de Gouffran. Ca tombe bien, j'avais du retard dans mes séries. Et je vais continuer à ne rien lire, rien entendre d'ici le prochain match. Car comme un con, j'y crois à chaque fois, je sais que je vais me faire à avoir à regarder la boucherie... 
- Duga disait (sans l'enfoncer ) que cela ne le surprenait pas de voir Apruz jouer, connaissant le centre de formation de l 'Om de toute façon on ne pouvait pas, en sortir grand chose
Pareil.
Duga disait (sans l'enfoncer ) que cela ne le surprenait pas de voir Apruz jouait, connaissant le centre de formation del 'Om de toute façon on ne pouvait pas en sortir grand chose
Y'a guère qu'la caution Marseillaise et Labrune qui y croyaient !
(Aujourd’hui)F.Braudel de Pigeon a écrit :
N'oubliez pas de voter sur le site officiel pour qu'Apruzesse soit homme du match
Fait 
En tête avec 38% pour le moment 
Duga disait (sans l'enfoncer ) que cela ne le surprenait pas de voir Apruz jouait, connaissant le centre de formation del 'Om de toute façon on ne pouvait pas en sortir grand chose
Y'a guère qu'Enrique Iglesias et Labrune qui y croyaient !
Ils n'y croyaient pas, ils voulaient nous le faire croire.
- Ils ont réussi à bien entuber Baup en tout cas.
- N'empêche ce club est énorme : le matin on te dit que Drogba revient et le soir tu te retrouves avec Apruzesse en attaque.

Blague à part, le pire dans l'histoire, c'est que je n'ai pas l'impression que les supporters (les vrais, ceux qui vont au stade et qui chantent et puis toussa) aient l'intention de mettre la pression sur nos pitres de dirigeants. Y'a comme une atmosphère de fatalité, de résignation ou, pire, de complicité...
N'empêche ce club est énorme : le matin on te dit que Drogba revient et le soir tu te retrouves avec Apruzesse en attaque. 
Blague à part, le pire dans l'histoire, c'est que je n'ai pas l'impression que les supporters (les vrais, ceux qui vont au stade et qui chantent et puis toussa) aient l'intention de mettre la pression sur nos pitres de dirigeants. Y'a comme une atmosphère de fatalité, de résignation ou, pire, de complicité...
J'opterais pour la dernière proposition, car il me semble qu'il y a eu une sorte de pacte, lamentable, qui a été scellé entre la direction et les groupes.
- Quand à Baup, j'espère que l'entrée de Apruzesse était un moyen de mettre la pression, match diffusé sur canal, contre bordal. sinon ça fait peur...
- Vu les travées du vélodrome et l' ambiance tièdasse les soirs de match, je pencherais plus pour un commencement de" désamour " ou du" je m' en foutisme "
- J'ai écouté ton passage Ani. Déjà, chapeau, tu t'exprimes bien

Sinon, bien joué d'avoir mis le sujet la caution Marseillaise et budget sur la table. Mais tu aurais dû rebondir sur l'argument périmé "il a trouvé Mandanda et Valbuena". Ca fait 5 ans eux. Léger comme bilan.
- Mandanda voila la trouvaille il etait deja un des cadres de la selection espoirs.
- Cheyrou a récupéré combien de ballons?
Que fout Chilavert dans nos cages?
Proisy, Démission.
- Pour Apruzesse, c'est un contrat Crit Intérim ?
On voit donc le super foutage de gueule au sujet de ce serpent de mer qui est la formation. Ou comment à chaque match sortir un nouveau nom pour montrer quon a un réservoir, sauf qu'aucun ne surnage, ni ne nage.
On aura donc eu Abdullah, Omrani, Aloé, et c'est tout ???
- La Direction du club vient de se rendre compte que les matchs de la réserve se tenaient aussi le week-end et que compter sur les jeunes ça va être compliqué.
- Attention à vos propos (je m'adresse essentiellement à Taupe en l'occurrence) ils sont diffamatoires et c'est pénalement répréhensible....et ta signature n'est en aucun cas un blanc-seing.
(Aujourd’hui)Félicien a écrit :
Mandanda, franchement, il n'a plus le niveau de l'équipe de France. Sa responsabilité sur le but ou pas, franchement, le reste de ses interventions ne sent pas la sérénité non plus.
Après, Mandanda pourrait arrêter ce qu'il veut, si devant ça ne marque pas, on ne peut pas gagner.
Franchement Azupresse quoi ! Raspentino c'est tant une blague que ça où il a fait une Alain Perrin avec la femme d'Elie Baup.
Et Enrique Iglesias on l'entend plus depuis qu'on a un rythme de relégable !
Bref, je suis dégoûté. Pas de la défaite mais de la situation du club qui nous explose en pleine face.
Pas vu le match, je pense que j'en verrai de moins en moins d'ailleurs.j'ai préfère inglorious basterds...tiens un titre prémonitoire, c'est tout l'OM ça.
J'ai quand même vu le but, je partage ton avis sur Mandanda, il arrête tout ce qui est arrêtable mais ne fait plus d'exploit, ne sauve plus, c'est un bon gardien comme il y en a à la douzaine en France. La je l'ai trouvé passif, il n'anticipe plus. Certes ça allait vite, mais c'est sur des tirs comme ça qu'un bon gardien doit s'exprimer.
Mais je suis aussi d'accord sur le reste....on ne marque pas, et avec ça tu ne peux pas gagner CQFD.
Et si tu ajoutes que quand ça rigole un peu, ( Nice,Borussia) tu es incapable de mettre le pied dessus et de garder le résultat, tu as tout le scénario.....
Baup fait au mieux. Sans banc il est obligé de rester debout (LOL)
C'est pas nouveau pour Enrique Iglesias de ne plus l'entendre quand ça va pas, tout comme Labrune. Ils ont laissé Deschamps dans la même bouse, pas plus tard qu'au printemps dernier dans la même situation 
Si leur intérêt était la réussite sportive de l'OM, ça se saurait depuis un certain temps. L'un veut garder sa place et l'influence qu'elle lui procure, l'autre veut bien faire tout ce que dit la patronne en minimisant les remous. C'est pathétique...
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
On voit donc le super foutage de gueule au sujet de ce serpent de mer qui est la formation. Ou comment à chaque match sortir un nouveau nom pour montrer quon a un réservoir, sauf qu'aucun ne surnage, ni ne nage.
On aura donc eu Abdullah, Omrani, Aloé, et c'est tout ???
Abdullah, le symbole de la nouvelle politique de formation de l'OM, n'a joué que quand il n'y avait pas d'autres choix. On se tape Kaboré - Cheyrou, cramés et nuls, depuis que Kaboré n'a plus à dépanner en arrière droit... ça montre le niveau d'Abdullah (qui n'y est pour rien lui non plus) et de nos jeunes.
Je pense que si DD avait eu à faire entrer Apruzesse en jeu, il aurait fait une attaque cardiaque.
Ils ont réussi à bien entuber Baup en tout cas.
J'ai l'impression que les 2 ont finalement fait le même constat sur nos jeunes. On entend plus Baup vanter la formation à l'OM d'ailleurs. la caution Marseillaise non plus, mais lui il se planque comme d'hab quand ça va mal.
Et je ne crois pas que Baup se soit fait entuber. Il avait surtout envi d’entraîner (3 ans sans club) et devait être surpris de pouvoir s’asseoir sur le banc de l'OM. Il a tout accepté...
- C'est con, parce qu'avec un meilleur banc on ferait clairement la lutte pour le titre.
J'ai pas trouve la premiere mi-temps degueulasse du tout
(Aujourd’hui)Mister_Ma a écrit :
C'est con, parce qu'avec un meilleur banc on ferait clairement la lutte pour le titre.
J'ai pas trouve la premiere mi-temps degueulasse du tout
En même temps, dès le début du championnat, on savait qu'on avait pas de banc, et qu'en cas de blessure, on serait en short...
- et en plus faut avouer que les blessures + suspension , ne nous gâtent pas en ce moment.
Pas un seul attaquant dispo , pour l'om (droit au but ... ) 
- Et encore, c'était le secteur ou nous étions le mieux pourvus

- j'ai eu de la peine pour lui, le pauvre, il n'a du y prendre aucun plaisir.
Apres , ma fois, il n'a pas été moins bon que A.Ayew à ce poste 
- Il est quand même l'olympien du match pour les internautes !

(c'est un sujet de plaisanterie, mais lui n'est en rien responsable de la situation)
- En tout cas il pourra toujours se reconvertir en sosie de Kojak

(Aujourd’hui)El chi a écrit :
![[Image: 913311-15195570-640-360.jpg]](http://media.zenfs.com/fr_FR/Sports/Eurosport/913311-15195570-640-360.jpg)
3è budget de L1 
Il vieillit bien Lilian Laslandes.
- Puis attaquant, je crois qu'il n'y a pas poste plus difficile pour débuter (avec gardien). Autant défenseur ou milieu, si tu respectes ton placement et la tactique tu t'en sors pas trop mal (cf Abdulah et Abdalah). Attaquant il faut aller au delà de l'aspect tactique pour ne serait-ce qu'être taxé d'un bon match.
- Non mais c'est pas de sa faute à lui.
C'est surtout comment on en est arrivé là !!!
- Oui d'accord, certes on avait une équipe de bouse pour aller à Bordeaux mais même quand on avait la meilleur équipe du monde on a pas été foutu de gagner là bas alors bon...

(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Oui d'accord, certes on avait une équipe de bouse pour aller à Bordeaux mais même quand on avait la meilleur équipe du monde on a pas été foutu de gagner là bas alors bon... 
Hier les bordelaids étaient largement prenables, avec notre effectif au complet on ne perdait pas ce match.
- bob loulou
-3e La bonne nouvelle de la compo, c’est quand même que Baup a enfin trouvé une solution pour couvrir Morel. Le placer en milieu.
81e Planus prend Apruzesse de vitesse et couvre bien son gardien. La bonne nouvelle pour Bordeaux ce soir, c’est que Planus a le niveau CFA2.
82e Je comprends mieux le recrutement de Baup maintenant. Tout autre entraîneur se serait arraché les cheveux.

- @Bob-Loulou : j'ai beaucoup ri

- Voir cette politique de la terre brûlée cela me fait mal

Je crois que je vais virer tous mes abonnements et prendre du recul tant que ces blaireaux seront au commandes.
- RAPHAEL RAYMOND
@RAPHAELRAYMOND
@TeamOM_Officiel VALBUENA sera sans doute forfait jeudi. Douleurs intercostales ; retour envisagé contre Lille
https://twitter.com/RAPHAELRAYMOND/status/270412678055460864
J'espère que Baup va faire VRAIMENT tourner contre le Fener. Je veux voir :
[align=center]Mandanda
Abdallah Nkoulou Diawara Mendès
Barton Abdullah
Raspentino Amalfitano André
Jordan[/align]
Mendès et Amalfitano car ils sont suspendus en L1, Morel au repos, Valbuena blessé.
Abdallah pour reposer Fanni,
Cheyrou et Kaboré sur le banc car ce n'est plus possible ces 2 là en même temps et autant faire jouer Abdullah et Barton qui doit avoir envie de jouer comme Jordan et Raspentino (au point où on en est, qu'il fasse le nombre).
Attention à vos propos (je m'adresse essentiellement à Taupe en l'occurrence) ils sont diffamatoires et c'est pénalement répréhensible....et ta signature n'est en aucun cas un blanc-seing.
Je vais faire attention. Que dois-je corriger ou supprimer ?
Je ne vise personne en particulier mais le club d'une manière générale.
RAPHAEL RAYMOND
@RAPHAELRAYMOND
@TeamOM_Officiel VALBUENA sera sans doute forfait jeudi. Douleurs intercostales ; retour envisagé contre Lille
https://twitter.com/RAPHAELRAYMOND/status/270412678055460864
J'espère que Baup va faire VRAIMENT tourner contre le Fener. Je veux voir :
[align=center]Mandanda
Abdallah Nkoulou Diawara Mendès
Barton Abdullah
Raspentino Amalfitano André
Jordan[/align]
Mendès et Amalfitano car ils sont suspendus en L1, Morel au repos, Valbuena blessé.
Abdallah pour reposer Fanni,
Cheyrou et Kaboré sur le banc car ce n'est plus possible ces 2 là en même temps et autant faire jouer Abdullah et Barton qui doit avoir envie de jouer comme Jordan et Raspentino (au point où on en est, qu'il fasse le nombre).
Jordan est le seul valable pour Lille. Autant mettre Apruzesse qui semble en jambon.
(Aujourd’hui)Taupe 11 a écrit :
Tu as juste lourdement insinué que José fricotait avec la mafia
Apruzesse, je ne savais pas s'il fallait se réjouir ou non pour lui. Je ne sais même pas s'il a apprécié. Le mec a couru, couru, couru.
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Il est quand même l'olympien du match pour les internautes ! 
(c'est un sujet de plaisanterie, mais lui n'est en rien responsable de la situation)
C'est où qu'on vote ?
(Aujourd’hui)Taupe 11 a écrit :
Tu as juste lourdement insinué que José fricotait avec la mafia
Apruzesse, je ne savais pas s'il fallait se réjouir ou non pour lui. Je ne sais même pas s'il a apprécié. Le mec a couru, couru, couru.
J'ai juste parlé du club gangréné. C'est tout.
Edit : Et que José se cachait. Pour info, on n'est pas le seul club gangréné.
Edit2 : Et puis ici on parle d'Enrique Iglesias. Non ?
Edit3 : Ou celui-ci ? ![[Image: Jose_w191h127.jpg]](http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/scenes-de-menages/personnages/jose/30091000-1-fre-FR/Jose_w191h127.jpg)
Et je suis le seul sanctionné pour cela ici. 
Mettez moi Taupe 0 ça ira plus vite.
- http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Bordeaux-1-0-OM-Le-d%C3%AEner-de-cons-par-Mama-cass