Quevilly – OM: La Fontaine est un escroc- La neige a fondu, les jours rallongent en même temps que les jupes rétrécissent, l'heure d'été arrive bientôt, emmenant dans ses bagages des promesses de barbecues tardifs dans les parcs. Bref, le printemps pointe son nez. Et ce alors que notre OM s'enfonce dans un hiver qui paraît ne pas vouloir finir.
[b]"Winter is coming"
[/b]Pire qu'un retour de la chanteuse qui a trouvé la foi, le club se prépare à vivre loin des ors de la Ligue des Champions, des Seconds et des Troisièmes en 2012-2013. Mieux que chez Julien Lepers, le "5 à la suite" réalisé en championnat ces dernières semaines contre des seconds couteaux a enlevé les dernières illusions des optimistes de se rassoir encore une fois à la table des grands. Mais la plupart des raisonnements savants ne parlent que de manque à gagner, de trous dans la compta, d'exode massif de nos stars. Participer à LDC, mais ne pas aller trop loin pour être sûr de participer l'année suivante. C'est bien pour les comptables. Mais pour les supporters, pour l'émotion de matches à haute intensité, cela est moins sûr.
[b]La Cigale et la Fourmi
[/b]Ce brave Jean de la Fontaine savait distiller des messages subtils dans ses textes. Ils sont tellement connus qu'on les prend pour argent comptant. Oui, dans l'imaginaire populaire il vaut mieux être tortue que lièvre, renard que corbeau. Mais vaut-il vraiment mieux être fourmi que cigale? Doit-on vraiment opter pour une vie lisse et rassurante à une existence plus chaotique, faites de hauts qu'il faut savoir apprécier et de bas qu'il faut savoir surmonter?
A la morale de ce bon Jean, je crois que je préfère la citation de Chamfort: "Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu."
[b]La Coupe est pleine...
[/b]L'OM a la Coupe dans son ADN. Grandes Oreilles, à Moustache ou Vieille Dame, on mange à tous les râteliers. Sevrés depuis quelques années, la Dèche a mis fin à notre longue période de... dèche par une Coupe de la Ligue pour laquelle personne n'a boudé son plaisir. Et en 2012, à l'image de la ville un peu turbulente, nos 11 divas en short ont décidé d'arrêter de penser au pain quotidien de la L1 pour privilégier l'aventure. La vraie. Celles des Coupes. Celle qui donne la chair de poule. Et qui transforme une équipe insipide en un groupe soudé lors de grands rendez-vous. Les matches de légende, qui restent dans nos mémoires de supporters sont toujours, sauf exception notable, des matches couperets.
[b]Dérèglement météorologique
[/b]Si l'on suit bien le raisonnement depuis le début, l'hiver va arriver cet été quand le club se trouvera fort dépourvu, sans la manne ni la capacité d'attraction de la LDC. Mais en attendant, il serait de bon aloi de profiter du printemps pour se faire une belle Coupe. Ou deux. Cela fait longtemps que la Vieille Dame n'a pas été honorée comme il se doit sur le Vieux-Port. Le chemin passe par le club de Petit-Quevilly ce mardi. Je n'ai rien à dire sur cette ville lovée dans un bras de la Seine, peuplée de 21745 habitants en 2009, qui a vu naître Franck Dubosc et dont le club de football se traîne dans les bas-fonds du National.
[b]Morale de l'histoire
[/b]Le doubléto printanier commence donc par un détour en Normandie. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Vieille Dame et Moustache, ce n'est pas quelque chose de totalement incongru ni de physiquement impossible... (*) Perdu pour perdu dans la gestion en bon père de famille, autant faire notre crise de la quarantaine, se faire tatouer un "Droit au but" sur le vier et monter deux fois à Paris secouer la Grande Soucoupe de Saint-Denis (**). Laissons aux apothicaires faire les comptes quand nos vapeurs de whisky se seront dissipées. Et si on peut aller soulever quelques chopines à Munich, on ne s'en privera pas. Tant pis pour la gueule de bois quand on se réveillera. Vivons ces matches de Coupe comme des passionnés! L'hiver viendra bien assez tôt...
(*) Pardon mamie...
(**) Ceci n'est pas un appel à un traitement viril mais correct de l'ouvreur du club de la ville sus-nommée.
- Joli Kala
tu n'as pas perdu ta verve...
L'OM provoque quand même une drôle de frénésie et c'est bien pour cela qu'il ne faut pas perdre sa passion tout en prenant garde de ne pas se perdre dans sa passion.
- Merci Kala, cigale je suis, cigale je resterai dans ce club ou règne la reine des fourmis.

Rien à voir mais j’avais une question pour tous ceux qui était d’accords avec un refus de reprendre Niang lorsqu’il s’est proposé au club :
L’honneur du club est-il sauvé maintenant ?...
- Merci Kala,
En avant pour le match entre Steven Cigale et Chuck Morris
- Monsieur Norvégie est toujours fidèle au poste, on détecte même des brins d'optimisme dans sa prose

- Merci Kala. Superbe
En effet, pour remplir la coupe rien ne vaut La fontaine. A moins d' être seau.
Un Grand Kala pour un match contre un petit. Je veux être optimiste pour ce match même si ça fait 5 matchs dessuite qu'on perd contre des petits. 
Aller on y croit et on va chercher la victoire bordel!!!
- On s'en fout un peu non ?
Edith: merci kala
- Merci Kala.
En cette période de débandade, je ne suis pas étonné de rencontrer le club des queues vieillies...

- Ayew sera dans le groupe demain @ DD en conf
- Merci Kala pour ce bel édito qui me rappelle de bon souvenir de récitations en primaire

[i]"On hasarde de perdre en voulant trop gagner." @Le Héron, Jean de la Fontaine[/i]
- Merci Kala pour ce très joli Edito !
On joue à Caen, c'est plutot heureux pour l'OM...si seulement la rencontre avait pu avoir lieu à Diochon et son toit en tole ondulée...
, pas certain que nos danseuses s'en seraient sorti sans dommages..
Mardi soir, mon coeur sera Normand
, au diable la rivalité Quevilly Fcr.
- Merci Kala

Un aussi bel edito ne peut amener qu'une victoire 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Ayew sera dans le groupe demain @ DD en conf
Pas Mandanda apparemment ni Azpi laissé au repos pour une genou douloureux 
Alou Diarra va rencontrer son frère Zanké Diarra (26 ans) qui joue comme lui milieu défensif à Quevilly.
- Sur Eurosport. Le match commence à 20h30.
Le groupe sans Mandanda et Azpi laissés au repos. Retour de Gadi et Omrani.
Gardiens : Bracigliano, Andrade
Défenseurs : Fanni, Traoré, Diawara, Sabo, Morel
Milieux : Mbia, Cheyrou, Diarra, Kaboré, Amalfitano, A. Ayew
Attaquants : Omrani, Gadi, Gignac, J. Ayew, Brandao, Remy
Suspendus : Valbuena, N'Koulou
Absents : Azpilicueta (genou), Mandanda
- Merci Kala

On perd 
- Pourquoi diable aller jouer ce match à Caen !!!
Il y avait Deschaseaux, qui est quand même en Haute Normandie...je ne comprends pas pourquoi, ils vont là bas, à Caen...C'est incompréhensible.

Bien Kala .
Espèrons que nos biquettes ne reviendront pas de Quévilly avec leurs quenouilles en guenilles 
(Aujourd’hui)lesudenforce a écrit :
Le match est diffusée ??
Sur Eurosport 
- Le onze marseillais :
Bracigliano - Fanni, Diawara, Traoré, Morel - Kaboré, Diarra, Cheyrou - J. Ayew, Brandao, Gignac
On tourne...
- Merci les gars!

Bonne petite rotation de l'effectif, en espérant que ça (re)lance les déceptions (Gignac, Jordan...) en leur donnant du temps de jeu.
Soyons sérieux, ça devrait aller! 
- Très chouette Kala.
Quelqu'un à un lien?
- Ca va pas envoyer beaucoup de jeu cette compo bien musclée

- un petit lien svp ?

Gignac perte de balle et faute derrière, je suis même pas surpris.
Lolilol !!!
- Ca s'annonce bien

- Bah ils vont peut-être se sortir les doigts.....

- Hahahaha j'y crois pas !!!!

J'ai tellement honte.
- C'est quand même pathétique cette nonchalance... Si on marque pas dans les 10 minutes, je retourne terminer Mass Effect 2 moi si je veux garder mon optimisme dans toute sa force.

- Mouahahahahahahaha ... Bravo l'OM

- Je vais me mettre au Scrabble moi...

Sinon, merci Dark, ton smiley est superbe!
C'est Leboeuf aux commentaires?! On va souffrir punaise! 
- Le milieu se fait bouffer
Gignac est mauvais, Ayew inexistant et Brandao comme d'habitude.....
- Cette conduite de balle stratosphérique de Brandao, c'est beau!

- Quelle honte ! Ce soir on a vraiment une équipe de ploucs. Avec Cheyrou capitaine ça veut tout dire

- Morel est quand même un joueur exceptionnel.

- On est franchement moins bons que Quevilly. On va perdre

- Morel qui a failli offrir le second but

- punaise Morel et Brandao !!!

- Oh la la ce contre à 1 contre 2...
Bon, devant, y'a quand même de la place si on s'applique...
- Pour jouer en retrait ou à la passe à dix on est bons. Nos joueurs sont des viers

(Aujourd’hui)la_chèvre a écrit :
Oh la la ce contre à 1 contre 2...
Le hic, c'est que cette réflexion est valable pour les deux côtés pour l'instant.
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Le hic, c'est que cette réflexion est valable pour les deux côtés pour l'instant.
On va vers un remake du 5-5 face à Lyon... 
Le soucis, c'est qu'on a pas de créateurs (Valbuena suspendu, Amalfitano et Ayew sur le banc) alors pour avoir des occas, va falloir prier
- Souley qui concède un corner comme un poussin en se prenant un vieux ballon dans les pieds.
Les marseillais respectent tellement Quevilly qu'ils ont décidé de jouer au même niveau, d'où les 5 derniers matchs de préparation. CQFD. 
Après ce soir, on repartira comme en 40 pour tout pêter en se qualifiant quand même à l'arrache, faut pas déconner. 
- Le salut viendra de Brandao...
La Chèvre, 20/03/2012, 20h47 
- Ce club, mais ce club

- jpp de Morel !!!

- Pourquoi ne pas jouer en 4312?
Là, on a trois attaquants axiaux sur le papier, c'est bête.
- Bracigliano est en train d'emmagasiner un max de confiance pour le Bayern dans une semaine. Nickel !
- Quelle pauvreté technique

Et comment en plus on n'est pas capable de prendre un duel... 

(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Le soucis, c'est qu'on a pas de créateurs (Valbuena suspendu, Amalfitano et Ayew sur le banc) alors pour avoir des occas, va falloir prier
C'est grave d'en arriver là... mais tellement vrai.
- ça sent fort le Carquefou remake

(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Quelle pauvreté technique 
Ah bah ça, vu la compo, même DD ne doit pas s'attendre à des miracles techniques. 
- Non mais quand même si on arrive pas à se qualifier pour les demis alors que les boules chaudes font tout pour qu'on y parvienne, où va t-on ?
Quoi qu'il en soit faut égaliser avant la mi-temps, sinon...
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
ça sent fort le Carquefou remake 
C'est pour fêter l'anniversaire des 4 ans à un jour près !
- punaise c'est pas vrai de jouer aussi mal. Ils jouent arrêtés ces trouducs

- Jordan qui s'arrache sur un magnifique appel mais qui fait un dribble de trop qui l'emmène trop près de la ligne l'obligeant à faire un centre en retrait bidon qui ne trouve évidemment personne. Dommage, c'était bien amené.
- C'te fébrilité derrière...

punaise c'est pas vrai de jouer aussi mal. Ils jouent arrêtés ces trouducs 
ça fait un moment qu'on joue arrêté. Même quand on a une situation de contre, notre première préoccupation, c'est de patienter, mettre le pied sur le ballon. Y a jamais un joueur qui déboule. C'est d'un pathétique. Y a un manque d'envie flagrant.
- Labrune c'est l'entraineur de Quevilly ?
- Diawara va être tout beau avec son bandeau!

- Oh les gars, ça sert pas à grand chose de ressasser le manque de vivacité et de technique de l'équipe, dès le départ, c'était ce qui nous attendait.

Le truc qu'on peut espérer, c'est un dribble réussi et enfin décisif de Jordan ou une frappe venue d'ailleurs de Gignac pour son premier match complet depuis un long moment.
Ou un but de vieille de Brandao. Au choix. 
- Une suspension des salaires jusqu'à la prochaine victoire, ça les remotiverait un peu

- J'arrive juste...
tout compte fait je vais pas le regarder ce match. Surtout que le dernier épisode de la saison 2 de The Walking Dead est sorti 
Bisous et bonne soirée.
Pi ne vous inquiétez pas brandao va nous qualifier 
- Mouarfff..content pour Quevilly, mais les danseuses en blanc me font tellement de peine que ça me gache mon plaisir.
- Le lien de DarkFly ne marche plus chez moi...
Que ça reste sur un 0/1 à la mi temps, que ça vaille le coup de parier sur une qualif de nos héros
- Aaaaaaaaah voila une bonne nouvelle , je vais aller mater mes zombies
- Gignac, il en veut au moins, ça fait plaisir à voir.

(Aujourd’hui)Mars a écrit :
Une suspension des salaires jusqu'à la prochaine victoire, ça les remotiverait un peu 

- Pas de bêtise !@lolympien.fr
- Pas de jeu long
Pas de jeu court
Pas d'appel
3 poteaux cul de jatte devant
C'est beau l'OM !
Gignac, il en veut au moins, ça fait plaisir à voir. 
Non mais arrête Dune, c'est un abruti. Un ABRUTI ! La seule chose qu'il sait faire, c'est des fautes stupides parce qu'il est arrogant et qu'il maronne d'avoir ENCORE raté un croché de l'extérieur du droit.
- Il faut savoir raison garder mon cher Boban. Je ne parle pas d'intelligence mais d'envie. Après elle peut être mal utilisée, c'est un autre débat.

- ils sont déjà exténués ou quoi? sont bouffés par les amateurs
- Peut on imaginer que si on perd ce soir, Deschamps soit débarqué ou file sa dem..?
- Hadopisant la der de WD.......
But de Xavi pour le Barça
- En plus d'être mauvais...on est nul !!!
- Merci la mouche noire

Sinon, vous vous attendiez à quoi?
Contre l'Inter on est moyen, contre Ajaccio et Dijon nul. La logique veut qu'on soit très nul contre Quevilly
Il faut savoir raison garder mon cher Boban. Je ne parle pas d'intelligence mais d'envie. Après elle peut être mal utilisée, c'est un autre débat. 
Ché pas, revenir comme un fou pour mettre un tampon à son adversaire, j'appelle pas ça de l'envie. Qu'il court comme un dératé vers l'avant plutôt ! (ça vaut pour lui mais aussi pour les autres).
- Cheyrou et ses CPA, un poème

- Cheyrou aussi est une bouse !!!!
- Tiens un détail extrêmement intéressant.

Les joueurs ont le numéro qu'ils veulent et leur nom sur leur maillot. C'est la première fois que je vois ça en Coupe de France.
- Cheyrou, comme Brandao, ça devrait être ton 3e ou 4e choix en milieu relayeur. Là, c'est le 1er bis. ça fait peine.
- Peut-être que José va nous trouver un petit joueur de Quévilly pour l'an prochain...

- C'est fou ce que peut dégager cette équipe... L'impression qu'ils peuvent jouer 10h sans pouvoir réussir à marquer....
J'vais aussi aller mater The Walking Dead, au moins les cadavres que je verrai me feront marrer, eux.
Tiens un détail extrêmement intéressant. 
Les joueurs ont le numéro qu'ils veulent et leur nom sur leur maillot. C'est la première fois que je vois ça en Coupe de France.
La FFF a modifié son règlement à partir des 1/4.
- Le constat c'est qu'on n'avait pas un effectif pour jouer sur 4 tableaux, qu'on s'est brûlé les ailes en Janvier et Février en enchainant les matchs tous les 3 jours, nos Canistes sont revenus épuisés, les autres ont enchainés les matchs, et on a un effectif cuit dur qui est tout juste capable de faire un coup de temps en temps. Et comme en plus le moral est au fond des chaussettes, ça donne un truc pathétique. A cela vous ajoutez des remplaçants qui sont loin du niveau des titulaires et on voit le résultat.

On aurait fait comme Paris et Lille, à savoir se faire éliminer de la coupe d'Europe à l'automne, aujourd'hui on serait peut-être 3ème du championnat.
- Heureusement que Franck LEBOEUF a été bon pour la finale de CDM...
- A la mi-temps faut sortir : Cheyrou, Gignac, Brandao, Ayew, Fanni, Traoré, Kaboré, Diawara, Morel, Bracigliano .... heu c'est trop ?
(Aujourd’hui)Supernova a écrit :
Le constat c'est qu'on n'avait pas un effectif pour jouer sur 4 tableaux, qu'on s'est brûlé les ailes en Janvier et Février en enchainant les matchs tous les 3 jours, nos Canistes sont revenus épuisés, les autres ont enchainés les matchs, et on a un effectif cuit dur qui est tout juste capable de faire un coup de temps en temps. Et comme en plus le moral est au fond des chaussettes, ça donne un truc pathétique. A cela vous ajoutez des remplaçants qui sont loin du niveau des titulaires et on voit le résultat.
Sinon, j'aime assez l'esprit Français de dire que l'OM devrait mettre l'accent sur le championnat et laisser la C1 !
Les même qui disent que les clubs français ne jouent pas l'europe comme il faut...
- Je me retire définitivement de la vie éditoriale si on perd ce match...

- En tout cas faut pas compter sur une baisse de régime...
On a tellement pas été dans le match et le pressing qu ils ne sont pas fatigués les Queviyllois.
Voir se qu'on est devenu....
- Je sais même plus quoi penser après 45 min de rêve avec une compo qui fait rêver !
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Je me retire définitivement de la vie éditoriale si on perd ce match... 

(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
La FFF a modifié son règlement à partir des 1/4.
Dommage. Ca enlève pas mal de charme de la coupe. Pas de différence, tous les mêmes numéros et les noms on s'en balance. C'était mieux avant.
(Aujourd’hui)Mr Kenavo a écrit :
Sinon, j'aime assez l'esprit Français de dire que l'OM devrait mettre l'accent sur le championnat et laisser la C1 !
Les même qui disent que les clubs français ne jouent pas l'europe comme il faut...
Moi je me réjouis qu'on ait joué à fond la C1 et qu'on soit aujourd'hui en 1/4. Mais il se trouve qu'on n'a pas l'effectif pour jouer sur les 4 tableaux. On n'a pas l'effectif du Milan AC ou de Chelsea. Aujourd'hui on en paye les conséquences.
Ils n'en valent vraiment pas la peine...
Il faut savoir raison garder mon cher Boban. Je ne parle pas d'intelligence mais d'envie. Après elle peut être mal utilisée, c'est un autre débat. 
Ché pas, revenir comme un fou pour mettre un tampon à son adversaire, j'appelle pas ça de l'envie. Qu'il court comme un dératé vers l'avant plutôt ! (ça vaut pour lui mais aussi pour les autres).
Faute qui donne le CF sur lequel Quevilly marque...
Seulement celle d'avant-match, t'as encore plein de billets d'humeur à nous faire partager. 
traître !
- 2-0 but de Messi !!!
Il égale le record du joueur qui a marqué le plus de but avec la Barça !!!
- Pour jouer aussi mal faut le faire exprès. Ils ont décidé de nous carrer. Faut les jeter dans le Vieux Port et DD avec
Quelle bande d'[color=#FF0000]hommes au scrotum fleuri[/color] 
J'ai pas dit le contraire. M'enfin mettre en cause un joueur qui fait une faute à plus de 50 mètres de ses buts, c'est un peu exagéré. 
(Aujourd’hui)Supernova a écrit :
Moi je me réjouis qu'on ait joué à fond la C1 et qu'on soit aujourd'hui en 1/4. Mais il se trouve qu'on n'a pas l'effectif pour jouer sur les 4 tableaux. On n'a pas l'effectif du Milan AC ou de Chelsea. Aujourd'hui on en paye les conséquences.
C'est pas la C1 qu il fallait lâché mais la coupe de France à partir du moment ou on savait qu on était en Finale de la coupe de la Ligue....
Non mais même c'est honteux se manque de pressing, cette non intelligence permanente. Et entre Cheyrou qui ralentit toujours le jeu et Brandao qui...... Brandaïse....
Quant aux ailiers, mouarf!
- Si Deschamps ne fait pas rentrer trois joueurs à la mi-temps c'est qu'il est plus nul que ce que je pensais

J'ai pas dit le contraire. M'enfin mettre en cause un joueur qui fait une faute à plus de 50 mètres de ses buts, c'est un peu exagéré. 
Ben sur ses rares min de jeu cette saison, c'est une constance chez lui, perte de balle, faute grossière derrière souvent récompensée par un jaune...
- Si on pouvait éviter de se défouler sur le forum, ça serait sympa.

(Aujourd’hui)el chi a écrit :
C'est pas la C1 qu il fallait lâché mais la coupe de France à partir du moment ou on savait qu on était en Finale de la coupe de la Ligue....
Réjouis-toi, c'est ce qu'ils sont en train de faire...
Si Deschamps ne fait pas rentrer trois joueurs à la mi-temps c'est qu'il est plus nul que ce que je pensais 
Et puis si un joueur se blesse à la 47ème, on joue à 10 toute la 2ème mi-temps
Mais c'est pas tant la faute, c'est son comportement.
Il fait son croché de bouse !!! qu'il rate. Il est "surpris" de le rater et démarre 15 min plus tard pour rattraper le joueur. Et là, il court comme un débile, avec sa tête de fou que t'as l'impression que s'il pouvait attraper le joueur qui lui a piquer la balle, et lui briser la jambe, il serait aux anges, et il va te faire une faute d'un grotesque... Après, que ça fasse but ou pas, c'est même pas la question.
- Le but il est pour la charnière. Diawara saute en retard et Traoré pas sur la même ligne.
Non mais même c'est honteux se manque de pressing, cette non intelligence permanente. Et entre Cheyrou qui ralentit toujours le jeu et Brandao qui...... Brandaïse....
Quant aux ailiers, mouarf!
Il est nul Cheyrou... c'est un peu ce que je me disais aussi 
Enfin autant l'autre soir il y avait Valbuena et Azpilicueta qui sortaient du lot, autant là... 
- La 2ème mi-temps va être un long calvaire. On est vraiment maso !!!!

Si on pouvait éviter de se défouler sur le forum, ça serait sympa. 
Ça y est. On dit du mal de Gignac est Monsieur monte dans les tours.
Si Deschamps ne fait pas rentrer trois joueurs à la mi-temps c'est qu'il est plus nul que ce que je pensais 
C'est vrai que c'est un tocard Deschamps. Il n'a jamais rien gagné. On va lui apprendre le métier.
Comme Labrune et Margarita. Des nuls eux aussi en finances. Eux aussi on va leur apprendre le métier
Et puis si un joueur se blesse à la 47ème, on joue à 10 toute la 2ème mi-temps
Je vois pas comment ils peuvent se blesser en faisant de la figuration 
ah non
si l'om est calamiteux, l'édito de kalamata est flamboyant
merci de continuer
Si on pouvait éviter de se défouler sur le forum, ça serait sympa. 
Il y en a, c'est avec Deschamps. Chacun son truc. 
Ils ont intérêt à se bouger en seconde mi-temps. 
- Mon dieu la défense

- Traoré encore à la bourre.
Traoré encore à la bourre.
Normal. Ce soir il joue à la fois central, et arrière gauche. Vu que Morel a décidé de délaisser son couloir.
Y a des sujets sérieux avec lesquels faut pas déconner. 
Maintenant qu'A.Ayew est rentré, ça pourrait être une bonne idée faire rentrer Rémy à la place de Brandao. Gignac est peut-être un peu bête (joli coup-franc nonobstant) mais lui au moins sait faire un contrôle qui part pas à 10 mètres de lui.
(Il se voit pas trop l'appeau à Boban?
)
- Dommage Dédé!!! Elle était belle sa bicyclette!

- Beau Cf de Gignac, sur sa bicyclette, j'ai eu peur qu'André y laisse définitivement son épaule!
- punaise je reviens je me dis : 7 pages de topic on a sans doute marqué ... et rien

- Là faudrait commencer à s'affoler quand même.
A dire vrai je n'ai pas envie d'être une nouvelle fois la risée du championnat.
- Des matches mauvais on en a vu certes mais aujourd'hui je pense qu'on est sur le podium des 30 dernieres décénies
Techniquement c'est juste effarant 
- Ça va mieux depuis la rentrée d André Ayew mais devant c'est toujours aussi pas bon. Rémy doit rentrer....
- Faut reconnaître qu'on fait pas les choses à moitié. Quitte à être nullissime, autant jouer le coup à fond.
- Là ça pourrait facilement être un rouge mais vu que l'arbitre n'a pas mis un seul carton de tout le match, logique qu'il ne mette que le jaune. Il s'en sort bien le tâcleur fou de Quevilly...
- Et l'autre qui nous dit qu'Andre Ayew n'est pas épaulé
Meme Cétacé ne l'aurait pas osée
- Le tacle sur Jordan est affreux.
- Eh le rouge là!

- Ca y est, j'ai attendu l'heure de jeu. Qualif de l'OM à 1,82.
Ca me paiera mon maillot de Morel
- Gignac faut lui dire que ce qui marche sur Fifa12 marche pas toujours dans la vraie vie....
punaise toujours il fait pareil que même en National ils le savent !
- Quitte à faire faute, Souley aurait pu lui marcher dessus sans le faire exprès tant qu'à faire.

Il reste plus qu'à faire rentrer Amalf' à la place de Cheyrou ou Jordan et on est bon pour prolong' et les pénos! 
- Jordan Ayew ça devient grotesque quand même de jamais lever la tête !..
- Diawara défend pour trois tellement Morel et Traoré ne servent à rien, c'est superman ce soir.

Jordan Ayew ça devient grotesque quand même de jamais lever la tête !..
connection abedi pelé oblige, copinage avec dd ?
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
C'est vrai que c'est un tocard Deschamps. Il n'a jamais rien gagné. On va lui apprendre le métier.
Comme Labrune et Margarita. Des nuls eux aussi en finances. Eux aussi on va leur apprendre le métier
Autant sur DD je suis d'accord avec toi, autant il faudra m'expliquer le rapport entre l'évolution de la valeur du club entre mai 2011 et mai 2012 et une bonne affaire financière...
Margarita, désolé mais elle a pas fait Harvard hein! Et Labrune non plus du reste... Donc crois moi que j'en connais un paquet qui pourraient assez facilement leur apprendre le métier!
Si elle comptait augmenter la valeur du club pour le revendre au plus haut en vendant les bijoux de famille, en diminuant la performance et donc les recettes, je lui propose de se présenter aux prochaines élections en grèce, elle va faire un tabac.
punaise... je retourne à mon taf tiens... Me font gerber tous.
- la différence de vitesse dans les contres de Quevilly est juste effarante..
Une imposture que de l'avoir gardé cette saison
Il fallait le préter
- 70 minutes de blague, ça suffit pas?
(Aujourd’hui)jici a écrit :
Une imposture que de l'avoir gardé cette saison
Il fallait le préter
Effectivement.
Mais faire la saison entière avec un seul attaquant, ça faisait un peu juste @DD.
Quoi que, si le salaire avait été pris en compte à 100% par le club qui le reçoit... @Labrune.
- Pourquoi j'ai toujours la sensation de jouer contre le Barça ?
- ça sent le renoncement avant l'heure , aucun pour rameuter
- Nan mais Bracigliano il a 0 allonge quand il plonge, c'est impressionnant.

- Pourquoi vous regardez ça ?
- On va prendre le second là...

- Y a plus rien dans cette équipe. Plus rien. Elle est vide.
- J espère que Morel à des consignes pour ne pas descendre parce que sinon, c'est pas faire le peu de son métier...
J espère que Morel à des consignes pour ne pas descendre parce que sinon, c'est pas faire le peu de son métier...
Le pire, c'est qu'on le voit même pas devant...
- je regarde pas depuis la MT mais c'est toujours aussi douloureux...déjà la compo de départ c'était du grand art
Y a plus rien dans cette équipe. Plus rien. Elle est vide.
Chez les remplaçants, c'est clair maintenant qu'ils n'ont aucune motivation. Aucun d'entre eux n'a répondu présent à chaque fois que DD a eu besoin d'eux.
En revanche, je serais moins catégorique sur notre onze titulaires mis à part Morel.
- Incroyablement mauvais. C'est pas possible de voir un tel niveau face a un national...
Nul nul nul.
- Cheyrou a battu le record de nullité

- Franchement je vois pas l'interet d'egaliser maintenant pour se taper une prolongation
Y a plus rien dans cette équipe. Plus rien. Elle est vide.
Chez les remplaçants, c'est clair maintenant qu'ils n'ont aucune motivation. Aucun d'entre eux n'a répondu présent à chaque fois que DD a eu besoin d'eux.
En revanche, je serais moins catégorique sur notre onze titulaires mis à part Morel.
Tu te fais du mal. Ils ne courent même plus. Les Cheyrou, Morel, Diarra, Brandao... ce ne sont pas vraiment des remplaçants sur la saison.
Comme Remy, inexistant contre Dijon, contre l'Inter, ce soir il a pas encore touché une balle. Remarque, y a personne pour lui donner.
- Nul a caguer , incomprehensible de jouer autant à contre temps...
Les commentaires sont crus de vérité et c'est vraiment lamentable !
KL
- Leboeuf à raison, on joue comme le Bolton des années 2000.
Y'a plus rien, les attaquants ne sautent pas. Les milieux font rien. Les ailiers sont pires.
- On a tiré combien de fois au but ? Combien d'occases en 80 mn ?
J'aimerai pouvoir crier ma haine à la gueule des joueurs 
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Franchement je vois pas l'interet d'egaliser maintenant pour se taper une prolongation
Pour donner 30 minutes de plus à Bracigliano en vue du Bayern, tout est calculé. 
En fait je retire ce que j'ai dit, Diawara défend pour 4 maintenant. 
- punaise mais mets le qu'on en finisse !!!
On a tiré combien de fois au but ? Combien d'occases en 80 mn ?
J'aimerai pouvoir crier ma haine à la gueule des joueurs 
Va sur tweeter !
- Bon les parieurs la cote est a 4 maintenant

- Les mecs ne reçoivent la balle que dos au but, et mettent 10 minutes pour se retourner, c'est horrible.
Cheyrou a battu le record de nullité 
Arrête avec Cheyrou, y a au moins 5 joueurs plus mauvais que lui ce soir
- Et en plus on a de la réussite
- Amalfitano, dans la surface, il doit frapper 36 fois, et il fait une gignac... ça déteint.
- punaise pourquoi il tire pas Amalfitano...
En plus d'être nul, ils ont la tête à l'envers !
- Mais pourquoi Amalfitano tire pas au lieu de tenter je ne sais quoi !!!!
Plus de confiance, plus d'envie!!
Ouf Rémy !
mais que c'est compliqué...
Tu te fais du mal. Ils ne courent même plus. Les Cheyrou, Morel, Diarra, Brandao... ce ne sont pas vraiment des remplaçants sur la saison.
Comme Remy, inexistant contre Dijon, contre l'Inter, ce soir il a pas encore touché une balle. Remarque, y a personne pour lui donner.
Depuis le retour d'M'Bia, Cheyrou n'est plus un titulaire en puissance.
C'est de ce 11-là que je parle :
-----------Mandanda
Azpi-Diawara-N'Koulou-Morel
--------Diarra-M'Bia
Amalf'--------------Ayew
-----------Valbuéna
------------Rémy
Et bah voilà Lolo!!!!!!!!!!!
- Bah punaise même nos buts sont moches
- Ouf

- Je vais me les faire mes 800 euros...

- Rémyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
- C'est totalement immérité. Qu'on le perde ce match que des mecs qui ont des coroñes aillent et qui eux, le méritent, aillent plus loin dans cette belle compétition qu'on bafoue !
- Et mon vier, ils sont cons ou quoi ?
- Rémy! & Ayew!

- Je suis bien content de pas être en France avant presque deux semaines. Au moins personne ne viendra me faire caguer avec l'OM.
punaise... notre club est officiellement mort ce soir. Aucun capital joueur, une gouvernance ubuesque, un actionnaire qui n'actionne pas grand chose, un centre de formation qui ne sort presque rien de valable depuis des années, un désamour profond des supporters (je prédis au maxi 20 000 abo la saison prochaine), des recettes en baisse et une cote de popularité médiatique qui va très vite être inexistante, surtout depuis l'arrivée des qataris.
Aucune, mais alors AUCUNE raison d'espérer autre chose que le ventre mou (voire même un stage en D2) dans les 10 prochaines années.
Bravo messieurs. Non, vraiment, bravo.
Edit : et le but de Loic ne change pas grand chose...
Une vente pour une bouchée de pain d'ici 2 ans, un Mc Kormac ou un Kita pour prendre la place, et on jouera la revanche en match aller retour tous les ans contre quevilly...
Edit : et le but de Remy ne change, mais alors, RIEN du tout a ce que j'ai dit. A part pour la revanche contre Quevilly...

PS: merci pour le ien
- Jordan tu mérites des baffes.
- Immérité, je pense pas si on passe finalement. Y a carrément plus d'envie offensivement depuis 10-15 minutes. C'est défensivement qu'on est à la ramasse depuis le début du match mais au moins devant, ils ont réussi à redresser un peu à la barre.
Ui je préfère toujours les points positifs que négatifs. 
Depuis le retour d'M'Bia, Cheyrou n'est plus un titulaire en puissance.
C'est de ce 11-là que je parle :
-----------Mandanda
Azpi-Diawara-N'Koulou-Morel
--------Diarra-M'Bia
Amalf'--------------Ayew
-----------Valbuéna
------------Rémy
Et bah voilà Lolo!!!!!!!!!!!
A Fifa peut être. Combien de fois tu l'as aligné cette équipe cette année pour dire que c'est ton équipe type ? Oui, c'est l'équipe qu'on aimerait avoir comme équipe type, mais t'en as la moitié qui se blessent.
- Morel c'est du tres tres haut niveau

Immérité, je pense pas si on passe finalement. Y a carrément plus d'envie offensivement depuis 10-15 minutes. C'est défensivement qu'on est à la ramasse depuis le début du match mais au moins devant, ils ont réussi à redresser un peu à la barre.
Ui je préfère toujours les points positifs que négatifs. 
C'est fort de café quand même, tellement on n'a pas eu d'occasions de tout le match.
Heureusement qu'andré s'arrache.
- Et les centres de Morel..... Pourtant il passe avant Sabo.
C'est dire le niveau de Sabo !
- Le centre de Morel

- Morel

- Fanni
Pourtant, on lui gueule sur le banc d'aller au bout qu'il reste rien à jouer...
- Bon, on a mis fin à la série de 6 défaites avec ce match nul @ dune
Je vais me les faire mes 800 euros...
???
Tu as misé combien ???
- Sinon barça demission aussi
- Et on a vu un très bon Gignac pour son retour @ Dune

[size=x-small]c'est pour l'appeau de tout à l'heure, j'ai fini par piter [/size] 
- ouaip ils sont vraiment cons, une prolongation dans les jambes !!!
- Ah bin Remy est tout cassé. ça va compliqué la tâche à Dune pour son équipe type

A Fifa peut être. Combien de fois tu l'as aligné cette équipe cette année pour dire que c'est ton équipe type ? Oui, c'est l'équipe qu'on aimerait avoir comme équipe type, mais t'en as la moitié qui se blessent.
C'est juste celle-là qui a fait les meilleurs matchs les quelques fois où DD a réussi à l'aligner, donc oui c'est l'équipe-type qui s'est dégagé. Après comme tu dis, on a eu plein de blessures, des suspensions un peu stupides mais ça n'empêche que c'est bien celle-là qui ressort du lot.
Maintenant que les blessures ont enfin l'air d'être de l'histoire ancienne, on devrait pouvoir la voir évoluer un peu plus régulièrement.
Bon contre le Bayern, avec les suspensions de Mandanda et Souley, on verra forcément Bracigliano et Cheyrou mais pour les autres matches, ça devrait pouvoir le faire.
Après, on s'est tous bien rendu compte de la mauvaise gestion du club, du manque de gnac des joueurs du banc qui auraient dû permettre d'assurer (ils étaient quand même là avec Gerets et la saison du titre pour la plupart) mais si tu préfères râler à tout bout de champ, libre à toi. 
- Rémy se fait bander la cuisse, il manquerait plus que ça !
- Rémy blessé??

- Cette saison est d'une tristesse...
Vous imaginez si en plus de ca Valbuena avait envoyé sa frappe sur la barre à Dortmund?
L'idée de me rendre au SDF voir le match assis à côté d'un pote lyonnais me glace le sang d'avance.
C'est juste celle-là qui a fait les meilleurs matchs les quelques fois où DD a réussi à l'aligner, donc oui c'est l'équipe-type qui s'est dégagé. Après comme tu dis, on a eu plein de blessures, des suspensions un peu stupides mais ça n'empêche que c'est bien celle-là qui ressort du lot.
Maintenant que les blessures ont enfin l'air d'être de l'histoire ancienne, on devrait pouvoir la voir évoluer un peu plus régulièrement.
[b]Bon contre le Bayern, avec les suspensions de Mandanda et Souley, on verra forcément Bracigliano et Cheyrou mais pour les autres matches, ça devrait pouvoir le faire.[/b]
Après, on s'est tous bien rendu compte de la mauvaise gestion du club, du manque de gnac des joueurs du banc qui auraient dû permettre d'assurer (ils étaient quand même là avec Gerets et la saison du titre pour la plupart) mais si tu préfères râler à tout bout de champ, libre à toi. 
Je sais pas quel cauchemar je préfère contre le Bayern, Fanni dans l'axe (pour laisser Mbia au milieu) ou Cheyrou/Kaboré au milieu.
- le centre de morel, c'est celui de ginola ...mais y avait pas kostandinov en face à l'autre bout
- J'ai plus aucun lien qui fonctionne. Est-ce plus mal ?

- Et Rémy qui se reblesse. Bon là, ça sent franchement pas bon.
On va prendre une fessée face au Bayern...
(Aujourd’hui)ribouldingue a écrit :
le centre de morel, c'est celui de ginola ...mais y avait pas kostandinov en face à l'autre bout
Qu'est ce que tu en sais tu étais dans les tribunes sup ?
- Morel qui tente une percée pour pas avoir la force de pousser le ballon a plus de 5 cm de lui en guise de passe, c'est rigolo.

- Lionel Messi bat le record de César Rodriguez en inscrivant son 233ème but pour le Barça !
Morel qui tente une percée pour pas avoir la force de pousser le ballon a plus de 5 cm de lui en guise de passe, c'est rigolo. 
Ne sois pas si négatif s'il te plaît 
- Ah un bon centre de Morel... Il a fallu que Remy le menace pour qu'il prenne le couloir mais quand même...
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Morel qui tente une percée pour pas avoir la force de pousser le ballon a plus de 5 cm de lui en guise de passe, c'est rigolo. 
Ne sois pas si négatif s'il te plaît 
J'en ris, c'est positif ça! 
- On est invaincu depuis 100 minutes. Le début de la série.
- Almalfitano me déçoit un peu plus à chaque match

Normal...
- Bravo
Très beau
Diawara carbo
C'est positif, on est resté invaincu 115 minutes.
On est invaincu depuis 100 minutes. Le début de la série.

La Ligue des Champions est pour l'OM, c'est sûr.
Edit : le temps que je tape...
- C'est quoi ce sketch ???[size=xx-large][/size]
- Tranquille !!

- Ah c'est interdit d'être cruel comme ça

- Faut vraiment être dingue pour supporter cette équipe

- Oh Rémy, tu te sens pas un peu seul à jouer au foot parmi les gars en blancs ?

pas faire une prolongation pour rien !!!!
- Ayew demandait une main dans la suface, juste avant le but .
j aimerais revoir les images...
belle reprise de l attaquant
beau marquage aussi
- On a quand même que deux joueurs: Rémy et André Ayew.
- Bon, on le gagne ce match ou bien ???
- Scandaleux l'attitude des défenseurs sur le but.
Et qu'on ne me parle pas de Labrune, Brandao et je ne sais quoi.
- Rémy - Ayew, heureusement qu'ils sont là
- Rolala, heureusement qu'on a Rémy...

- WTF ???????????????
Je rentre je vois le score et là on en prend un second 
Puis on égalise mais looooooooooooooooooooooool
- Au moins c'est réglé

- C'est quoi ce match de dingue ?

- put***je poste , ils marquent
pas vu le but...
comprenais pas vos posts. lol
Scandaleux l'attitude des défenseurs sur le but.
Diawara est plus que frit de frit
A sa décharge, Souley défend seul depuis 115 min. Il est un peu carbo sur le but.
- J'aime bien les commentaires de Leboeuf....

Diawara est plus que frit de frit
Je suis d'accord. Souley fait le taf, peut être plus.
Mais Traoré... Pas pour rien qu'il est passé de la finale de la Champions à la relegation en quelques années

Bracigliano
(enfin a vrai dire j'ai pas bien vu s'il y avait faute ou pas sur lui j'ai eteins la freebox d'entree.)
- Jolie passivité

Bracigliano !
- La baltringue italo-lorraine face à Munich, on va prendre cher
- on se fait un peu voler kan meme!
- Lol quoi..

- [size=xx-large]bouse, bouse et remerde !!![/size]
- Je pensais pas que Bracigliano était nul.
- Maximum de confiance pour Bracigliano avant le Bayern

- J'imagine le staff du Bayern en train de regarder ce match, comment ils doivent se foutre de nous. Et ils auraient tort de se priver

- Scheinesser il tremble ce soir.....
- Bracigliano est grand... Mais personne pour suivre derrière aussi, toujours aussi amorphes à l'entrée de la surface...
- Ça va être difficile contre le bayern. Un scandale que Jordan soit encore sur le terrain.
- y a faute sur B.?
parce que, je le trouve un peu juste
- On a un coup à jouer : Gagner la C1 et descendre en L2 !!!
- Le forfait c'est 3 - 0 ? Je pense que Mercredi prochain, ça peut s'envisager.
- Bon ben on a définitivement touché le fond.
Dédé va remettre sa lettre je vois pas comment c'est possible autrement il nous reste la coupe des figues et a ne pas prendre une branlée contre le Bayern pour la L1 aucun espoir c'est cuit.
- Cela va pas mettre en confiance le gardien...
quelle honte...
- Les meilleurs ont gagné. Rien à dire

(Aujourd’hui)bru a écrit :
y a faute sur B.?
Il n'y a pas faute, il y a à peine contact, il relâche le ballon.
- On va encore être la risée de la France...
- Et voilà 7 défaites consécutives, une équipe de banque.
- 4 tableaux, 4 croûtes....
- Bravo Quevilly, ils ont mérité

- Si après ça Labrune ne prend pas des sanctions financières

- Pour rappel, Bracigliano s'est fait taper sa place à Nancy par Grégorini.
Ca vous classe un homme
(Aujourd’hui)gildar a écrit :
Bon ben on a définitivement touché le fond.
Dédé va remettre sa lettre je vois pas comment c'est possible autrement il nous reste la coupe des figues et a ne pas prendre une branlée contre le Bayern pour la L1 aucun espoir c'est cuit.
C'est pas à DD de remettre sa démission, c'est au président et à l'actionnaire...ils sont en train de tuer le club !
On va encore être la risée de la France...
Bah y a de quoi...on est ridicule, on le mérite.
- c koi le plus honteux? carquefoux ou quevilly?
y a faute sur B.?
Il n'y a pas faute, il y a à peine contact, il relâche le ballon.
D'ailleurs, il a relaché tous les ballons captés ce soir.
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
quelle honte...
Vaut mieux en rire va !
Demain APG va tweeter, la vie sera belle.
J'attends vraiment le mot de Labrune. Parce que la crise elle est là !
(Aujourd’hui)markom a écrit :
c koi le plus honteux? carquefoux ou quevilly?
l'om
- Bracigliano 3 ballons cadrés, 3 buts. Faudrait peut être remettre Andrade, au moins il est sympa

- Honteux, scandaleux, inadmissible, ridicules.....qu'ils aillent se faire enc

Bravo à Quevilly, eux au moins ont montré de l'envie, victoire méritée.
![[Image: 20020422.OBS0119.jpg]](http://referentiel.nouvelobs.com/file/20020422.OBS0119.jpg)
Euh, y'a match nul au bout des 90 minutes.
- Le crétin d'eurosport qui surfe sur la vibe que le buteur est formé au PSG...
- "Mené dès la 6e minute, l’OM a sauvé sa peau à deux reprises avant de céder au bout des prolongations sur un but entaché d’une faute sur Bracigliano." @ le site off'

C'est beau comme de l'OLweb de la grande époque.
- indefendables.
point barre.
j' imagine l ambiance dans les vestiaires.
faut pas deconner, la patience a des limites
la risee de la France , voire plus.
en National, ils luttent pour ne pas descendre....ce sont des amateurs.
le printemps 2012 restera à jamais marqué chez eux.
nous c 'est cette saison qui risque de nous marquer à jamais.
- La risée du foot français. Le gros Ménes va se régaler et le pire c'est qu'il aura raison

- Depuis que Lucho est parti on a perdu tous nos matches c'est bien ça ?
- Bonne nouvelle j'ai économisé les 80.00 € du match contre le Bayern...

- La faille spatio-temporelle qui s'est ouverte à la première minute du match à Brest et ce penalty/rouge non sifflé est super large en fait.......
Pas vu ce match mais BORDEL comment c'est possible? Fait ch la coupe ça aurait largement rattrapé la saison...

Y'a pas pire que "honte" comme mot ? 
- J'ai vu un très beau film ce soir sur C Plus, un vrai plaisir!
Paraît qu'il y avait un match? Je viens de voir le résultat,, ça n'a pas du être très bandant!
c'est l'OM ça les jeunes, faut pas s'en faire, ils seront quand même payés à la fin du mois
- La risée faut pas déconner, on est plus le centre de la France.
- Je me demande pourquoi j'ai regardé ça moi...
Il reste quoi là ? Gagner la coupe en bois sur un malentendu histoire d'être européen l'année prochaine ? Quand on voit le résultat cette année...
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :

Y'a pas pire que "honte" comme mot ? 
Si il y a honte au carré, au cube, puissance 5,puissance 6' etc etc etc n. 
- Très belle équipe Quevilly !
- On est bien partis pour aller jusqu'à la 13ème défaite d'affilée (Nice, Bayern, Montpellier, QSG, re-Bayern, Lyon (coupe des figues) et après rideau, on essaie de se sauver en L1

![[Image: 20020422.OBS0119.jpg]](http://referentiel.nouvelobs.com/file/20020422.OBS0119.jpg)
Euh, y'a match nul au bout des 90 minutes.

- La boucherie face au Bayern...

![[Image: boucherie-tres-gore-l-1.jpeg]](http://ladiesroom.fr/wp-content/uploads/2009/11/boucherie-tres-gore-l-1.jpeg)
- A la limite il vaudrait mieux rien gagner, essayer de rester en Ligue 1 et rebâtir en reprenant tout à zéro...
- Ben au moins, on nous emmerderas plus avec les oit disant 4 tableaux (qui n'étaient en fait déjà plus que 3).
7 défaites consécutives : M A G N I F I Q U E !!!!
Et c'est probablement pas terminé ..
Arf, pauvre de nous 
Depuis que Lucho est parti on a perdu tous nos matches c'est bien ça ?

- On va quand même poutrer le Bayern, ya que nous pour faire ça

- Le Bayern va faire tourner.... Bon même leur U20 battent l'OM
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
A la limite il vaudrait mieux rien gagner, essayer de rester en Ligue 1 et rebâtir en reprenant tout à zéro...
Ça fait combien de fois qu'on propose ça? ça marche ailleurs, pas zici 
- La risée de la France, c'est pas Paris qui a besoin de mettre 100 millions sur la table pour retrouver la Champions League après presque 10 ans d'absence?
C'est pas Lille qui se fait sortir chaque année de l'Europe comme un vulgaire Rom?
C'est pas Lyon éliminé par un club de Chypre?
C'est pas Rennes qui attend toujours de gagner un match de Coupe d'Europe?
C'est pas l'OM la risée de la France, ce sont les baltringues qui ne saisissent pas la chance qu'ils ont de jouer pour ce club, afin de le remercier de les sortir de leurs clubs de sous-préfécture.
Non, on a battu l'Inter et Quevilly
La risée de la France, c'est pas Paris qui a besoin de mettre 100 millions sur la table pour retrouver la Champions League après presque 10 ans d'absence?
C'est pas Lille qui se fait sortir chaque année de l'Europe comme un vulgaire Rom?
C'est pas l'OM la risée de la France, ce sont les baltringues qui ne saisissent pas la chance qu'ils ont de jouer pour ce club, afin de le remercier de les sortir de leurs clubs de sous-préfécture.

On va quand même poutrer le Bayern, ya que nous pour faire ça 
avec Andrade alors, parce que le B. 
rarement vu un gardien aussi peu rassurant , et puis les penos, il en aurait surement pas arreter beaucoup...

On va quand même poutrer le Bayern, ya que nous pour faire ça 
Et cette défaite fait partie du plan machiavélique de la Dèche... 
Comment je suis trop content qu'aucun de mes clients ne connait mon penchant masochiste pour un club de foot français, ça me garantit une journée à peu près normale demain...
cetace a écrit :
A la limite il vaudrait mieux rien gagner, essayer de rester en Ligue 1 et rebâtir en reprenant tout à zéro...
Alors là, de telles paroles dans ta bouche, c'est qu'il n'y a [i]vraiment[/i] plus d'espoir... 
- Evian Brest Ajaccio Toulouse Quevilly Dijon, mais aussi Olympiakos, Lyon Lille Rennes Montpellier Arsenal Inter... Que ce soit des bonnes ou des mauvaises équipes, on se fait taper à chaque fois. Et ça n'a pas commencé depuis 7 matchs, déjà l'an passé, en fin de saison, on a perdu beaucoup de points sur les 5 dernières journées...
Le mal est profond.
Non, on a battu l'Inter et Quevilly
Vous avez du mal avec les matchs à prolongation mais on a fait que match nul ce soir. On a pas battu Queuvilly, on a même jamais mené.
- Bravo Quevilly
Pour tout le match, mais en particuluer pour l'audace de passer à deux devant.
En vendant avant d'acheter?
Avec quelles ventes?
C'est mort les enfants. On rejoint Nantes dans 3 ans pas plus (pour pas dire Strasbourg).
Notre seul avantage concurrentiel sur les autres équipes, c'était la ferveur autour du club et notre exposition médiatique. La première se casse la gueule (y a qu'à voir comme on a du mal a remplir un stade en travaux) et la deuxième ne survivra pas à al jazeera sports.
punaise, j'y crois pas... mon club est mort. Définitivement mort.
La seule hypothèse que je vois pour sortir de l'ornière, c'est profiter du fait que tout le monde s'en branle pour récupérer la concession des groupes de supp et espérer qu'un organigramme plus "normal" attire un vrai investisseur. Genre un chinois qui se servirait de nous pour mettre la main sur le port...
Ou que Gaudin tape du poing sur la table. On peut rêver!
- Vous pensez que Boudebouz va signer ?

- Pas de figures
Que vont ils trouver comme excuses cette fois - çi ?
Une aberration ce turn -over !
La honte 
- Belle histoire du buteur de Quevilly.
Au chômage, ils l'ont recruté grâce aux gains en coupe de France en contrat fédéral.
- De toute façon, j'ai vraiment le sentiment qu'il y a une rupture entre DD et le groupe, apres une première mitemps aussi horrible, on a pas vu de révolte en seconde....
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Bravo Quevilly 
T'étais où quand le club tournait bien et la victoire face à l'Inter?
- En attendant, ce soir je suis déçu comme si j'avais vu la femme de mes rêves m'allumer et qu'ensuite elle aille se caser avec un mec affreux sale et méchant...

Après les jemenfootiste, optimiste, caté-machin-chose...
Je suis dans la catégorie des mecs tristes de voir ce que l'OM est devenu et dont le maillot est porté par des joueurs qui n'en n'ont rien à faire.
(Aujourd’hui)Acarp47 a écrit :
Avec quelles ventes?
C'est mort les enfants. On rejoint Nantes dans 3 ans pas plus (pour pas dire Strasbourg).
Notre seul avantage concurrentiel sur les autres équipes, c'était la ferveur autour du club et notre exposition médiatique. La première se casse la gueule (y a qu'à voir comme on a du mal a remplir un stade en travaux) et la deuxième ne survivra pas à al jazeera sports.
La seule hypothèse que je vois pour sortir de l'ornière, c'est profiter du fait que tout le monde s'en branle pour récupérer la concession des groupes de supp et espérer qu'un organigramme plus "normal" attire un vrai investisseur. Genre un chinois qui se servirait de nous pour mettre la main sur le port...
T oublies que Marseille est la deuxième ville de France et que le bassin de population et d'entreprise ne fera pas couler ce club.
- Même Quevilly recrute

Evian Brest Ajaccio Toulouse Quevilly Dijon, mais aussi Olympiakos, Lyon Lille Rennes Montpellier Arsenal Inter... Que ce soit des bonnes ou des mauvaises équipes, on se fait taper à chaque fois. Et ça n'a pas commencé depuis 7 matchs, déjà l'an passé, en fin de saison, on a perdu beaucoup de points sur les 5 dernières journées...
[b]Le mal est profond. [/b]
Deschamps ?
je commence à me poser des questions.....
Avec quelles ventes?
Ca fout les jetons, mais plus ça va, plus je me dis effectivement qu'on court à la cata.
La risée de la France, c'est pas Paris qui a besoin de mettre 100 millions sur la table pour retrouver la Champions League après presque 10 ans d'absence?

(Aujourd’hui)Emes a écrit :
En attendant, ce soir je suis déçu comme si j'avais vu la femme de mes rêves m'allumer et qu'ensuite elle aille se caser avec un mec affreux sale et méchant...
[b]Je suis dans la catégorie des mecs tristes de voir ce que l'OM est devenu et dont le maillot est porté par des joueurs qui n'en n'ont rien à faire.[/b]
pas mieux.

Evian Brest Ajaccio Toulouse Quevilly Dijon, mais aussi Olympiakos, Lyon Lille Rennes Montpellier Arsenal Inter... Que ce soit des bonnes ou des mauvaises équipes, on se fait taper à chaque fois. Et ça n'a pas commencé depuis 7 matchs, déjà l'an passé, en fin de saison, on a perdu beaucoup de points sur les 5 dernières journées...
[b]Le mal est profond. [/b]
Deschamps ?
je commence à me poser des questions.....
Deschamps, ça fait 3 ans qu'il est là. Que le discours ne passe plus au bout de trois ans, c'est pas impossible. Mais que Morel n'ait pas défendu une seconde dans le match, ni même attaqué d'ailleurs, que Traoré ait joué sans jamais s'aligner sur Diawara, que Cheyrou doive mettre 10 min pour faire une passe... etc, c'est pas la faute à un discours qui ne passe plus. Ils sont nuls et depuis très longtemps.
- Bordeaux était dans notre situation. Ils sont pas tout à fait remis mais nous, on aura toujours plus de moyens. Donc on jouera au minimum l'EL tous les ans.
Et torché d'EL très vite l'an prochain, on aura le calendrier dégagé pour retourner en C1 en 2013
- des 4 lièvres du départ ne restent donc que 2 qui vont maigrir sous peu à 1
le civet au fumet si prometteur se ratatine
- Au train où vont les choses, s'il ne se passe pas rapidement quelque chose, on peut commencer à craindre pour le maintien...
- Merci Kala, pour ton post qui me fait marrer

Merci God, pour ton post qui me donne envie de tout casser 
Le pire, je crois que c'est que je m'en fous en fait 
C’est pas pour défendre Souley mais j’ai l’impression vu son attitude qu’il entend "laisse" du joueur adverse en croyant que ça vient de son gardien. Je ne vois pas d’autres explications car il peut au minimum la dévier tranquille.
Je pensais pas que Bracigliano était nul.
Il doit jamais sortir de ses cages, il doit jamais essayer de la bloquer, mais la tête du jaune lui touche le bras et c’est logiquement faute.
Mais c’est pas une raison, qu’ils aillent tous se faire…
Avec quelles ventes?
T oublies que Marseille est la deuxième ville de France et que le bassin de population et d'entreprise ne fera pas couler ce club.
En termes de richesse, ce deuxième bassin de population doit valoir moins que Toulouse. Donc l'attrait des entreprises pour des pouilleux comme nous, j'ai du mal à y croire. Il faudrait investir comme des malades pour redevenir quelque chose. Et vu ce qu'on a en face comme concurrents, je connais personne qui serait assez con pour mettre du gros argent sur le club.
Morts je vous dit. Complètement morts... Du jour ou on a viré Diouf, c'était déjà fini.
Avec quelles ventes?
Il va falloir demander des conseils à Grenoble sur la gestion d'un stade devenu inutile.
![[Image: nelson.gif]](http://www.langocha.com/forum/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/nelson.gif)
Non mais Gaudin, il est en roue libre depuis un moment. Il ne faut plus trop le déranger maintenant.
(Aujourd’hui)Kenneth-Brylle a écrit :
C’est pas pour défendre Souley mais j’ai l’impression vu son attitude qu’il entend "laisse" du joueur adverse en croyant que ça vient de son gardien. Je ne vois pas d’autres explications car il peut au minimum la dévier tranquille.
Je pensais pas que Bracigliano était nul.
Il doit jamais sortir de ses cages, il doit jamais essayer de la bloquer, mais la tête du jaune lui touche le bras et c’est logiquement faute.
Si il doit sortir, mais tu le boxe ce ballon.

Avec quelles ventes?
La seule hypothèse que je vois pour sortir de l'ornière, c'est profiter du fait que tout le monde s'en branle pour récupérer la concession des groupes de supp et espérer qu'un organigramme plus "normal" attire un vrai investisseur. [b]Genre un chinois qui se servirait de nous pour mettre la main sur le port...[/b]
Ménès au CFC " Pourquoi on entend parler de chinois à Lille, de Qatari au Psg, Emirats à Lyon mais personne à l' Om : à cause du comportements de ses supporters ... fustigiant ainsi le comportement du supporter venu invectiver M'Bia sur la pelouse après Ajaccio - Om . ... donc si j' en crois ce Mr. là aussi dégun viendra nous apporter quelques pétro- dollars . On aura plus que nos yeux pour pleurer sur la déliquescence de notre club
Même Quevilly recrute 
N' a qu' à leur brader quelques unes de nos chèvres
Je le redis le message de Deschamp ne passe plus . Faut- il tourner la page ???
En attendant j' ai honte et j' ai mal pour mon club: 
:crying
- C'est toute même grave, de produire un truc pareil, il y deux saisons on est champion + une coupe et c'est tout ce qu'on est capable de réaliser aujourd'hui deux saisons plus tard, prendre trois buts contre un amateur et enchaîner les défaites ?
punaise le déchet ce soir, pas trois passes consécutives, c'est un problème de qualité de joueurs ça non, Cheyrou, Diara, Morel, Diawarra qui en plus se prend les pieds dans la moquette, mais c'est une honte. Ils ont aps fichu de doner un bon ballon dans la course, ils le donne derrière et c'est reparti pour combien encore cette histoire ?
Un festival de balles perdues et de passes ratées. Jordan on dirait Brandao mais plus jeune, pas de coup de reins, il a aussi du Forest Gump, mais avec ses harnais aux jambes. Il faut lui jeter des cailloux pour qu'il joue enfin ?
Son frère qui nous fait du Niang a traverser le terrain en large.
Après j'ai pas vu ni Brandao, ni Gignac mais ça devait pas être joli non plus.
Je crois que les trois buts qu'on prend c'est sur des ballons perdu en duel, les deux derniers en tous les cas j'ai pas vu le premier, plus Bracigliano qui capte des savonnettes. J'ai vu des commentaires négatifs sur Andrade mais je sais pas ce qu'il a de moins que Braciglinao et c'est lui qui va jouer face à Roben, Ribéry, Muller, Gomez ?
Alors que dans le même temps Rémy, encore blessé, s'arrache. Je suis déçu pour lui.
Virez moi tout ça va s'il vous plait.
- Andrade il avait fait des bonnes performances en coupe non ?
Bordeaux était dans notre situation. Ils sont pas tout à fait remis mais nous, on aura toujours plus de moyens. Donc on jouera au minimum l'EL tous les ans.
Et torché d'EL très vite l'an prochain, on aura le calendrier dégagé pour retourner en C1 en 2013
En théorie oui mais on est en grand danger sur la saison à venir. On va avoir un trou de 20m autour je pense si on finit en milieu de tableau, on va brader Rémy, Valbuena et Ayew et derrière on va faire quoi?
Si on repart de zéro je serais pour un truc radical du genre entraîneur formateur à la Gourcuff/Bielsa...et salaires joueurs cappés à 100k. Tout le reste en variable suivant le classement final et les rentrées financières associées pour le club.
En parallèle évidemment reprise en main de la billetterie en prévision du nouveau stade.
- nonobstant toutes ces déconvenues qui attristent tout un chacun mordu d'om, il n'est pas dit que les chèvres d'aujourd'hui ne retrouvent leurs vertus guerrieres et footballistiques contre robery and co , comme face au psg
la montagne déplace la foi
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Avec quelles ventes?
La seule hypothèse que je vois pour sortir de l'ornière, c'est profiter du fait que tout le monde s'en branle pour récupérer la concession des groupes de supp et espérer qu'un organigramme plus "normal" attire un vrai investisseur. [b]Genre un chinois qui se servirait de nous pour mettre la main sur le port...[/b]
Ménès au CFC " Pourquoi on entend parler de chinois à LIlle, de Qatari au Psg, Emirats à Lyon mais pas à l' Om à cause du comportements de ses supporters ... ( c' était après AJaccio - OM lorsqu' un supporter marseillais sé tgait retrouvé sur l
Même Quevilly recrute 
C'est vrai que les supporters de Paris, c'était bien pour attirer le Qatar...
- C'est juste la fin d'un cycle. Notre club n'est pas programmé pour gagner. (seul Lyon l'a été en France ces 20 dernières années en fait). Donc il faut faire le dos rond et attendre de meilleurs jours.
Pas la peine de nous voir en L2 ou je en sais où.
Andrade il avait fait des bonnes performances en coupe non ?
Béh ouais sauf qu'il a été décrété qu'il était en baisse de régime, par qui ? J'en sais rien.
Vous reprendrez bien du Castaneda ?
En attendant, ce soir je suis déçu comme si j'avais vu la femme de mes rêves m'allumer et qu'ensuite elle aille se caser avec un mec affreux sale et méchant...
[b]Je suis dans la catégorie des mecs tristes de voir ce que l'OM est devenu et dont le maillot est porté par des joueurs qui n'en n'ont rien à faire.[/b]
pas mieux.

C'est trop facile ca! La vraie question, c'est pourquoi ces mecs la sont chez nous et pas chez les autres?
On en revient toujours au même point. Soit tu n'as pas un rond et tu formes les joueurs qu'il faut, soit tu en as un peu et tu sais recruter comme il faut, soit tu es un puits sans fond et tu recrutes à tout va en espérant qu'au bout d'un moment ca passe.
Nous, on n'est ni un puits sans fond, ni un club formateur, ni un exemple de recrutement intelligent. On cumule toutes les tares en fait.
nonobstant toutes ces déconvenues qui attristent tout un chacun mordu d'om, il n'est pas dit que les chèvres d'aujourd'hui ne retrouvent leurs vertus guerrieres et footballistiques contre robery and co , comme face au psg
Et l'alcool fait dire des bêtises

(Aujourd’hui)saly a écrit :
Ménès au CFC " Pourquoi on entend parler de chinois à LIlle, de Qatari au Psg, Emirats à Lyon mais pas à l' Om à cause du comportements de ses supporters ... ( c' était après AJaccio - OM lorsqu' un supporter marseillais sé tgait retrouvé sur l
[b]
C'est vrai que les supporters de Paris, c'était bien pour attirer le Qatar...[/b]
Bah il a pas fallu attendre longtemps après leur éviction de la scène pour voir pleuvoir les millions!
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Andrade il avait fait des bonnes performances en coupe non ?
Béh ouais sauf qu'il a été décrété qu'il était en baisse de régime, par qui ? J'en sais rien.
Vous reprendrez bien du Castaneda ?
C'est juste que niveau extra sportif... il cogne sa femme le gars
nonobstant toutes ces déconvenues qui attristent tout un chacun mordu d'om, il n'est pas dit que les chèvres d'aujourd'hui ne retrouvent leurs vertus guerrieres et footballistiques contre robery and co , comme face au psg
Oui tout est possible, ça n'effacera pas cette série de purges.
En faisant simplement le métier il perdent pas 7 matches. Ils ont même pas été pro.
Ah bon ?
je savais pas.
Pourquoi ne pas l'avoir congédié alors ?
Alors on a présumé violeur, un tapeur de femmes, hé béh punaise, ils ont du tempérament mais pas pour ce qu'il faut.
- J'ai jamais été un anti-Deschamps mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, j'ai l'impression que son discours ne passe plus, y a aucune révolte, pas d'envie depuis 1 mois et demi.
Ou alors on envoie la caution Marseillaise critiquer DD publiquement, ils se fritent et on repart comme en novembre.
Point positif de cette élimination : on aura 6 jours pour préparer la finale de la Coupe de la Ligue, au moins on sera pas fatigué.
J'ai jamais été un anti-Deschamps mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, j'ai l'impression que son discours ne passe plus, y a aucune révolte, pas d'envie depuis 1 mois et demi.
Ou alors on envoie la caution Marseillaise critiquer DD publiquement, ils se fritent et on repart comme en novembre.
Le discours de Deschamps ne passe peut être plus. Mais si on change d'entraineur pour le mettre dans les mêmes mauvaises conditions qu'on met Deschamps aujourd'hui, ça ne changera pas grand chose.
Il faut être logique, avant de changer le coach, il faut changer de politique.
- Le néant
J'en veux à Remy d'avoir egaliser à la 85eme 
J'ai jamais été un anti-Deschamps mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, j'ai l'impression que son discours ne passe plus, y a aucune révolte, pas d'envie depuis 1 mois et demi.
Le discours de Deschamps ne passe peut être plus. Mais si on change d'entraineur pour le mettre dans les mêmes mauvaises conditions qu'on met Deschamps aujourd'hui, ça ne changera pas grand chose.
Comme toi, je pense que Labrune est le premier responsable de nos limites actuelles et DD n'avait pas non plus 50 possibilités pour faire une équipe. Mais on a perdu 7 matchs d'affilé, même Nice, Sochaux et Auxerre ont fait mieux et on voit rien d'encourgeant. Pour moi, les joueurs ne choississent pas leur match, ils sont tout simplement à la ramasse mentalement. Aucun sentiment de révolte, les joueurs et le coach semblent résignés, ça fait peur.
On a que 12-13 joueurs du niveau L1 dont certains sont trop irréguliers pour être titulaires chez nous mais nos 6 de nos 7 derniers adversaires (j'enlève l'Inter) nous ont montré qu'avec la hargne, on peut gagner un match.
Clairement.
DD va partir en fin de saison c'est une quasi certitude, qu'on l'aime (c'est mon cas vous le savez) ou pas. À partir de là si c'est pour repartir avec comme business-model la caution Marseillaise et ses réseaux foireux on va droit dans le mur et on revient à la période 99/2002 ou on a frôlé la descente (je revois ce match à Sedan je crois avec Bakayoko qui nous sauve...).
Margarita va devoir prendre des décisions fortes, je ne parle pas de blé mais de politique et philosophie du club. Si on fait pas du City/Qsg (et heureusement) alors il faut faire du Lille/Porto.
- En fait le plus triste et rageant dans cette élimination c' est ce manque de révolte , de fierté... L' autre qui se pavane devant les caméras à embrasser et féliciter son frangin vainqueur, moi je serait parti en courant me cacher ( un exemple parmi tant d' autres )Demain un de ces couillons va bien nous sortir une anerie du style : c' est le football, y a pas mort d' homme , y a plus grave dans la vie etc, etc .
Et l' OM disparait petit à petit
- je vois pas ce que viens faire Labrune la dedans, nos joueurs sont quand même meilleur que Quevilly, Evian, valenciennes, brest, non ?
Si Deschamps n'est plus capable de les motiver, ou le staff de les préparer (On est toujours fatigué et ce depuis l'ère Gerets), Labrune n'y est pour rien.
Mon seul reproche que je peux lui faire c'est que Lucho n'a pas été remplacé.
Saly il joue au jeu de
Carrément, et à force je trouve que c'est
Saly il joue au jeu de
la faute à Labrune et
Sur ce je vais me
+
- Merci à Quevilly pour la semaine entière de préparation pour la finale de CDL où Lyon sera encore sous le choc de son élimination en 1/2 face à Quevilly en ayant éliminé QSG en 1/4 !
je vois pas ce que viens faire Labrune la dedans, nos joueurs sont quand même meilleur que Quevilly, Evian, valenciennes, brest, non ?
Si Deschamps n'est plus capable de les motiver, ou le staff de les préparer (On est toujours fatigué et ce depuis l'ère Gerets), Labrune n'y est pour rien.
C'est un cercle vicieux.
Tu limites les choix du coach, le nombre de joueurs.
Donc tu joues à l'usure.
Dans une saison, t'as forcément des coups de mou. Si tu as les moyens de relancer la dynamique, de faire tourner, de changer de schéma... tu t'en sors. L'année où on est champion, on s'en est sorti comme ça.
Cette année, on a commencé à bien jouer le jour où des mecs comme Azpi, Amalf, Mbia... sont revenus "fit". Sauf que, dès qu'ils lèvent le pied, y a personne pour rappuyer sur l'accélérateur.
Donc, tu cumules fatigues, baisse de régime, fatigue mentale, manque de réussite, manque de confiance... ça s'accumule. C'est un cercle vicieux.
D'ailleurs, avant le match de Brest, je pensais qu'il ne fallait SURTOUT pas perdre, car si la dynamique positive que nous avions venait à rompre, ça allait être dur de redresser.
Aujourd'hui, c'est l'inverse (comme en 1er partie de saison), une simple victoire, et on pourrait repartir (non pas pour finir fort ou haut, mais limiter la casse).
Bref, tout ça pour dire, qu'au final, peu importe l'adversaire, si tes joueurs sont morts, cramés physiquement, cramés mentalement, tu peux jouer Qevilly ou l'Inter, c'est pareil.
Mafois, je viens de revoir 5 fois l’action ici, ils sont 3 contre 3 dans la surface le ballon ne part pas en direction de ses cages, je trouve cela dangereux de sortir jusqu’au point de penalty mais j’ai peut-être tort. En tous les cas c’est sûr qu’il ne doit jamais essayer de la bloquer mais la boxer.
Je demande l’avis d’un gardien pour nous départager.
Saly il joue au jeu de
je vois pas ce que viens faire Labrune la dedans, nos joueurs sont quand même meilleur que Quevilly, Evian, valenciennes, brest, non ?
Saly il joue au jeu de
Il vaut mieux en rire que t' en pleurer
[size=large]Et puis bouse ils m' ont fait caguer ce soir [/size] 

Mafois, je viens de revoir 5 fois l’action ici, ils sont 3 contre 3 dans la surface le ballon ne part pas en direction de ses cages, je trouve cela dangereux de sortir jusqu’au point de penalty mais j’ai peut-être tort. En tous les cas c’est sûr qu’il ne doit jamais essayer de la bloquer mais la boxer.
salut Christophe 
Il en était question justement dimanche de boxer les balles, avec Sirigu sur le plateau du CFC.
Mais tu sais sans être gardien, les bras tendus en avant, à l'horizontale tu peux pas maîtriser un ballon pour peu que quelqu'un te heurte les bras. C'est même plus de la technique mais de la physique. Il fait une erreur d'appréciation a mon sens. Mais lui rejeter la faute de l'élimination, c'st pas trop bien le préparer pour le Bayern.
J'ne veux plus a ces quiches de Diawarra, Morel et Traoré, punaise mais quel déchet, derrière, quel placement à la noix, la vache
Ce soir j'ai une pensée pour Rémy qui est repart pour être seul au monde comme en début de saison. Il est le seul a faire le taf.
- Pire que la honte? l'humiliation. Ce soir, nous sommes humiliés. Comment apprécier un match contre le Bayern après cette purge? Une révolution se prépare à l'OM, des têtes vont tomber. Cette équipe ne montre aucune solidarité, les joueurs n'ont aucun mental, il n'y a pas de capitaine et Deschamps montre qu'il n'a rien compris à cette situation, par suffisance, probablement. Sérieux, Brandao en pointe, Gignac et J.Ayew sur les côtés? Composition ridicule. Quelle arrogance!
salut Christophe 
Il en était question justement dimanche de boxer les balles, avec Sirigu sur le plateau du CFC.
Mais tu sais sans être gardien, les bras tendus en avant, à l'horizontale tu peux pas maîtriser un ballon pour peu que quelqu'un te heurte les bras. C'est même plus de la technique mais de la physique. Il fait une erreur d'appréciation a mon sens. Mais lui rejeter la faute de l'élimination, c'st pas trop bien le préparer pour le Bayern.
J'ne veux plus a ces quiches de Diawarra, Morel et Traoré, punaise mais quel déchet, derrière, quel placement à la noix, la vache
Ce soir j'ai une pensée pour Rémy qui est repart pour être seul au monde comme en début de saison. Il est le seul a faire le taf.
Oui Rémy est à féliciter comme André Ayew qui joue au delà de la douleur avec son épaule en vrac. Le reste? Ils ont cru que jouer avec le maillot de l'OM suffisait à gagner des matchs. Au contraire! Toutes les équipes veulent battre l'OM!Si tu n'es pas à 100%, tu ne peux pas gagner. C'est pourquoi l'OM est côté auprès des recruteurs. Les joueurs qui n'ont pas le mental de la gagne n'ont rien à faire à l'OM.
salut Christophe 
Salut Jacques 
Je ne lui remets pas tous dessus, au contraire je pense qu’il y a faute sur la fin de sa mauvaise sortie. Il doit quand même la boxer.
Diawara malgré son erreur sur le second but tiens la baraque quand même. Morel...
Avec AAyew qui lui mets 2 caviars dans un bon rôle de pivot dans la surface.
Dépité je suis.
- Je penses surtout que les dirigeants et/ou le n'ont pas jugé la situation au mois de janvier comme il le faut, ils ont eu une vision très optimiste des choses, un optimisme qu'on doit aussi à la longue série de matchs sans défaites et à une surestimation de l'apport des joueurs partis à la can...
- Heureusement que mercredi, y'a porno à 20h45.
N'oublions pas.
![[Image: maxi-bayern.png]](http://s.om.net/om/file/201203/maxi-bayern.png)
- N'attendez pas que tout change quand même ...
Je me fais du souci pour vous, vous risquez de ne pas vous en remettre.
Pensez d'abord à vos proches et préservez votre santé, lOM c'est secondaire, ... Au mieux.
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
...
Margarita va devoir prendre des décisions fortes, je ne parle pas de blé mais de politique et philosophie du club. Si on fait pas du City/Qsg (et heureusement) alors il faut faire du Lille/Porto.
Pour cela, il faut de la compétence et du temps : tout ce que nous n'avons manifestement pas ..
- Ni de visions à court, moyen et long terme ... On navigue à vue.
Lui il l'aurait boxé@Grégory C
(Aujourd’hui)eL_Prechosteros a écrit :
Heureusement que mercredi, y'a porno à 20h45.
N'oublions pas.
![[Image: maxi-bayern.png]](http://s.om.net/om/file/201203/maxi-bayern.png)
J'ai pris ma place Lundi ...
- Très franchement, hier soir à 23h, j'ai hésité... puis bon, un 1/4 de finale de LDC, on a attendu 20 ans pour en voir un, on attendra sans doute qques années avant d'en voir un autre, donc..
Et puis qui sait, sur un malentendu..
Sinon vous avez pas l'impression que le scénario du pire du pire est en train de se produire ? On a le sentiment d'être dans la surenchère, c'est quasiment irréel. Les défaites, les blessures, les méformes simultanées des cadres et la surnullité des seconds couteaux..
mais la tête du jaune lui touche le bras et c’est logiquement faute.
Ce dont je suis sûr c'est que tu n'as pas le droit de toucher le gardien dans ses 6 mètres.
Là il est en dehors, la charge pour moi est régulière.
(sauf si le gardien bloque le ballon, mais je crois que ça n'est pas le cas).
- En tout cas sympa la soirée hommage à Gérard Rinaldi hier sur eurosport avec les charlots contre Quevilly
(Aujourd’hui)foutcheubol a écrit :
mais la tête du jaune lui touche le bras et c’est logiquement faute.
Ce dont je suis sûr c'est que tu n'as pas le droit de toucher le gardien dans ses 6 mètres.
Là il est en dehors, la charge pour moi est régulière.
(sauf si le gardien bloque le ballon, mais je crois que ça n'est pas le cas).
Si c'est le joueur qui va au gardien il y a faute (Chamakh vs Mandanda).
Si c'est le gardien qui va sur le joueur, il n'y a pas faute.
Peu importe l'endroit dans la surface à priori. Hier soir c'est clairement notre gardien qui se saisit de la balle pour s’empaler ensuite sur Souley/adversaire. Donc pas faute et c'est bien arbitré vu que le mouvement c'est le gardien vers le joueur.
- Non mais y a pas à tortiller du cul, y a 3 frappes hier soir cadrées, 3 buts.
Sur le troisième il va aux fraises, il a absolument aucune chance de pouvoir saisir le ballon, au mieux il peut le boxer...il se trou comme une bouse, et picétout.
Je ne sais plus qui le disait, si c'était ici ou à la radio, mais Bracigliano, c'est le mec qui s'est fait piquer sa place, à Nancy, par Gregorini ...
Sans Diawara (un des rares qui m'ait fait plaisir hier soir, dans la rage et dans la motivation) et sans Mandanda, je sens que le match face au Bayern risque de tourner à la parodie.
- On a pas trop entendu les joueurs depuis hier soir, non ?
- Comme le répète si souvent K-B, le club et son entourage sont aujourd'hui d'une apathie incroyable
- La question à laquelle cette série de 7 défaites ne nous permettra jamais de répondre c'est "Est-ce que l'équipe réserve n'aurait pas fait mieux ?"
Puisqu'elle n'aurait pas pû faire pire 
En attendant, moi je ne vois qu'une seule solution, la punition collective :
- Aucun joueur professionnel en 1/4 de LDC : tous en tribune et on envoi l'équipe réserve puisque messieurs choisiraient leurs matchs, on va les choisir pour eux !

(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
On a pas trop entendu les joueurs depuis hier soir, non ?
Bah ils ont plutot intérêt à faire profil bas.
On a entendu Deschamps, Labrune, et un peu Fanni qui avait avoué :" mais la on déconne ..."
Je ne sais toujours pas s'il a dit ça au premier ou second degré 
- Les joueurs ont été en dessous de tout, mais Deschamps a une grande part de responsabilité.
Entre le match d'hier et celui de Nice Samedi, le plus important c'était bien évidement celui d'hier !!! Or il a clairement pris l'option de privégier celui de samedi...
- Bah il a préservé des cadres, ça me choque pas. Même si les autres sont des brêles quasi intégrales, si t'es sérieux, appliqué et que tu en veux un minimum, hier ça doit être une formalité.
Donc là au final non seulement Rémy et Ayew n'ont pas pu souffler, mais en plus au bout du compte ça n'aura pas servi à grand'chose.
- Preservé les cadres pour ? Le match face à Nice ? Alors que le Bayern se profile ?
Je sais pas, j'aurais plutot preservé mes cadres contre Nice, le championnat étant mort de chez mort, permettant un repos d'une semaine et au contraire mis l'effectif type contre Quevilly, pour assurer une qualif en 1/2 finale de coupe..
Moi je ne comprends absolument pas ce choix.
- Ben tu fais souffler des mecs qui jouent souvent quand tu en as l'occasion. Là, en théorie, c'était le cas. Deux divisions d'écart, logiquement tu dois pouvoir aligner le banc sans que ça pose de problème... A la rigueur on peut lui reprocher d'avoir sous-estimé l'ultra nullité de certains, ou bien d'avoir cru que ça les corchets de Gignac, les passes de Cheyrou et les replacements au ralenti de Morel suffiraient malgré tout pour passer Quevilly.
Enfin moi je vois la chose comme ça : pourquoi attaquer pied au plancher un col de 4ème catégorie quand tu sais que derrière t'as un 2nde catégorie puis un HC.
Enfin bon, on voit qu'avec l'OM, ça sert à rien de truquer le tirage, on s'en sort pas mieux.
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Preservé les cadres pour ? Le match face à Nice ? Alors que le Bayern se profile ?
Je sais pas, j'aurais plutot preservé mes cadres contre Nice, le championnat étant mort de chez mort, permettant un repos d'une semaine et au contraire mis l'effectif type contre Quevilly, pour assurer une qualif en 1/2 finale de coupe..
Moi je ne comprends absolument pas ce choix.
Et si un André se pète définitivement l'épaule ou si Mbia se claque, tout le monde lui tombe dessus en disant qu'il n'a pas retenu la leçon suite à la blessure de Rémy contre Bourg...
Il fait tourner, il aurait pas du. Il fait pas tourner, il devrait. Bref, ça tourne en rond.
Le plus gros problème n'est pas vraiment là mais sur le départ catastrophique en début de saison.
ça cravache pour revenir, ça revient mais ça pompe physiquement et moralement pour recoller à la trêve.
ça enchaîne bien malgré l'absence des Canistes et un départ au mercato, qui appauvrit encore plus un banc faible et affaibli par la CAN.
Et à un moment, tous ces efforts se payent. Physiquement pour les Canistes, physiquement pour ceux qui jouent trop pendant la CAN car il n'y a pas de banc à hauteur. Blessure, retour cramé...
Moralement un nul puis un autre, une défaite puis une autre etc.. le podium qui s'éloigne. La claque morale devient plus grosse avec la poisse qui s'emmêle (poteaux, décision arbitrale défavorable).. les doutes, de moins en moins de confiance...
(Aujourd’hui)zub a écrit :
Peu importe l'endroit dans la surface à priori.
Je suis certain de moi pour les 6M, interdiction formelle de toucher aux gardiens (c'est d'ailleurs souvent un reproche que l'on fait à l'arbitrage anglais qui a tendance à oublier cette règle ou à l'appliquer de façon plus laxiste).
Pour le reste je me souviens d'un match où le gardien bloque le ballon au sol et le consultant de dire qu'une fois que le ballon est bloqué les joueurs n'ont plus le droit de disputer la balle au gardien. C'était au sol, j'imagine que la règle est la même dans les airs.