Manchester-OM : Croire au miracle- [align=center]Parce qu'un jour l'univers a vu le jour
Parce que parfois la vie nous joue des tours
Parce que nous n'avons plus notre troubadour
[i]Nous devons croire au miracle[/i]
Parce que nos cœurs sont tous à l'unissons
Parce que l'on ne sera plus les dindons
Parce que le ballon rond ira au fond
Parce que nous cuisinons bien le rosbif
Parce que nous savons donner des bourres pif
Parce que nous ne sommes pas des hommes craintifs
Même si en face c'est Alex Fergusson
Même si les tribunes de Trafford résonnent
Même si nos joueurs sont parfois aphones
Même si on ne nous voit pas aller au bout
Même si nous allons prendre beaucoup de coups
Même si Manchester est le grand chouchou
Même si on est affreux, sales et méchants
Même si on peut se faire casser les dents
Même si Rooney va nous rentrer dedans
Alors nous serons comme des morts de faim
Alors nos efforts ne serons pas vains
Alors à la lie nous boirons le vin
[i]Parce que l'on a cru au miracle[/i]
Alors on fera trembler les filets
Alors nous pourrons tous ensembles hurler
Alors nous serons enfin qualifiés
[i]Parce que l'on a cru au miracle[/i]
Alors nous porterons haut nos couleurs
Alors nous ne retiendrons pas nos pleurs
Alors nous serons fiers de nos joueurs
[i]Parce que l'on a cru au miracle[/i] [/align]
CaveMan

[code]Parce que nous cuisinons bien le rosebeaff
Parce que nous savons donner des bourres pif
Parce que nous ne sommes pas des hommes craintifs[/code]
Superbe Caveman ! Très bien beaucoup merci !
En espérant que le théatre des rêves ne soit pas un mirage.
- C'est bô

Merci Cave !
- Un six soit tilt

Merci Caveman 
- Parce que Caveman avec force l'exhorte
Au théâtre de nos rêves les plus grands
De leur fion il faut avec empressement
les doigts que nos biquettes se sortent...
[size=x-small]La polésie c'est contagieux, (ça s'attrape comme une chaude pisse
@Brandao)
Mais on est pas tous égaux devant le virus[/size].
Merci Cave tu es un grand malade. Excellent.
- Oh Cave, grand manie-tout des rimes à frisson, nous te remercions de cette divine offrande.
Entre "les looser" et "les terreur",
la différence pourrait ne se jouer que sur une erreur
espérons que c'en soit une de Manchesteur 
- C'est beau comme du Rudyard Kipling...

(Aujourd’hui)cetace a écrit :
C'est beau comme du Rudyard Kipling...
Vivement demain !!!
- Ainsi soit il !

MErci Caveman
Qu'ils entendent tes Loups Anges, nos hommes en blanc qui affrontent le Diables rouges. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
merci cave, c'est du tout bon, et ça donne envie... d'être déjà demain 
cave, cet émérite chercheur des profondeur, a décidé d'abandonner la fange pour ce domaine aérien, inaccessible également au commun des mortels : il s'attaque à présent au domaine des rêves. demain, il a tout compris, dans le théatre des rêves, il faudra étre bien éveillé, attentif, concentré, et prêt pour un combat homérique... le rêve, s'il doit étre, passera par le sacrifice, et un réalisme à toutes épreuve... il fallait le voir, et caveman, à l'image de son animal totem, la taupe, l'a senti ...... 
merci, amigo 
- Merci Caveman
Moi j'y crois
.
Dans le Théatre des Rêves, tel des Madinho endormis nos Divins Olympiens poutreront les Diaoul Ruz
[i]OM da viken[/i] 
- Merci caveman. Je me suis cru à la messe pendant un instant !

Bon, bah nous sommes à 120 minutes et des pénos d'un exploit incroyable. Reste à ne pas prendre de but à Old Trafford et ça, ce serait un miracle !!! 
- Tant qu'on en met au moins autant qu'eux, je me fiche de prendre des buts perso.

On va les taper, ça va pas faire un pli! 
Merci cave! 
- Merci cave!

On les annihile 1-1.
- Le scénario de rêve dans le théatre des rêves :
- 12ème minute : But de Gaby Heinze sur un corner admirablement tiré par Lucho Gonzales
- 39ème minute : parfaitement lancé dans la profondeur par un génialissime cheyrou, alors que Man Utd était dans un de ses temps-forts, Loïc Rémy, tel un ange blanc, fait surgir la torpeur de tout un stade et de tout son peuple acquis à la cause des diables rouges.
- 73ème minute : alors que Mandanda réalise parade sur parades et fait douter Laurent Blanc pour son choix du titulaire au poste de gardient de l'EdF, A.Ayew lance parfaitement son frère Jordan et font découvrir à toute l'angleterre la version marseillaise d'une famille en or !
99ème minutes : alors que l'on arrive au terme des 9 minutes d'arrêts de jeu annoncés par l'arbitre de touche après de longues négociations avec les représentants de l'UEFA et les dirigeants de Man utd, et alors que l'OM enchaine sa 20 ème minutes de passe à 10, l'arbitre se décide enfin à siffler la fin d'un match historique !!!

(Aujourd’hui)fak-you a écrit :
Le scénario de rêve dans le théatre des rêves :
- 12ème minute : But de Gaby Heinze sur un corner admirablement tiré par Lucho Gonzales
- 39ème minute : parfaitement lancé dans la profondeur par un génialissime cheyrou, alors que Man Utd était dans un de ses temps-forts, Loïc Rémy, tel un ange blanc, fait surgir la torpeur de tout un stade et de tout son peuple acquis à la cause des diables rouges.
- 73ème minute : alors que Mandanda réalise parade sur parades et fait douter Laurent Blanc pour son choix du titulaire au poste de gardient de l'EdF, A.Ayew lance parfaitement son frère Jordan et font découvrir à toute l'angleterre la version marseillaise d'une famille en or !
99ème minutes : alors que l'on arrive au terme des 9 minutes d'arrêts de jeu annoncés par l'arbitre de touche après de longues négociations avec les représentants de l'UEFA et les dirigeants de Man utd, et alors que l'OM enchaine sa 20 ème minutes de passe à 10, l'arbitre se décide enfin à siffler la fin d'un match historique !!!

y'avait quoi dans tes chocapics ? 
(Aujourd’hui)OMer2 a écrit :
Le scénario de rêve dans le théatre des rêves :

y'avait quoi dans tes chocapics ? 
Le théatre des rêves qu'on m'a dit 
- Même si je crois pas au miracle, je vais me forcer a croire en un nul, donc qualif.
Allez zou olympiens, échauffez vous avec le tee shirt à la trombine de Brandao.
Bravo caveman
- et bouse

- Même pas peur
... merci monsieur Cav'
- suffit que Gaby sache ezactement ou poser ses crampons histoire de le calmer (j'ai dit calmer, pas meurtre/mort/détruire). Mais un Nani On Fire c'est sûr, ça peut faire mal.
(Aujourd’hui)Mr.Crapo a écrit :
suffit que Gaby sache ezactement ou poser ses crampons histoire de le calmer (j'ai dit calmer, pas meurtre/mort/détruire). Mais un Nani On Fire c'est sûr, ça peut faire mal.
Après 2 semaines d'inactivités ca va être dur de reprendre le rythme !
- Vidic est pas dans le groupe ?
Ils vont jouer avec qui dans l'axe Smalling- (Brown, O'Shea) ?
- Pour avoir vu MU-Arsenal samedi, je suis plus que pessimiste sur nos chances. Je ne nous vois aucune chance face à ce Manchester-là. Même un miracle n'y suffirait pas. Tout ce que j'espère c'est qu'on va tenir le suspense un peu de temps et qu'on ne va pas se prendre une avoine...
Autant MU était un peu friable en début de saison, autant depuis quelques mois c'est une machine intraitable. Ils peuvent se faire accrocher sur un match de championnat à l'extérieur, mais sur un match à élimination directe de LDC, chez eux, c'est tout simplement inconcevable, ils sont trop costauds. En plus ils ont des qualités qui neutralisent les nôtres, on n'a pas les armes pour les battre.
Mon prono c'est un 3-0 pour MU... Et on se concentre sur le championnat 
- Je le sens pas très serein Fergusson avant de nous rencontrer, serait-ce bon signe ?
(Aujourd’hui)Supernova a écrit :
Pour avoir vu MU-Arsenal samedi, je suis plus que pessimiste sur nos chances. Je ne nous vois aucune chance face à ce Manchester-là. Même un miracle n'y suffirait pas. Tout ce que j'espère c'est qu'on va tenir le suspense un peu de temps et qu'on ne va pas se prendre une avoine...
Autant MU était un peu friable en début de saison, autant depuis quelques mois c'est une machine intraitable. Ils peuvent se faire accrocher sur un match de championnat à l'extérieur, mais sur un match à élimination directe de LDC, chez eux, c'est tout simplement inconcevable, ils sont trop costauds. En plus ils ont des qualités qui neutralisent les nôtres, on n'a pas les armes pour les battre.
Mon prono c'est un 3-0 pour MU... Et on se concentre sur le championnat 
C'est pas la peine de le jouer alors ce matin, autant préparer sereinement le classico et envoyer la DH c'est ça ?
C'est pas la peine de le jouer alors ce matin, autant préparer sereinement le classico et envoyer la DH c'est ça ?
Moi j'ai hâte de voir ce match et j'espère me tromper et qu'on va les poutrer. Mais, j'estime que le déséquilibre est trop grand entre les 2 équipes et que c'est quasiment mission impossible.
MU n'est pas le genre d'équipes (comme le Real par exemple) qui va nous prendre à la légère et nous snober.
Maintenant même si on est certain de le perdre ça vaut le coup de le jouer à fond, de jouer la seule chance (sur mille) qu'on a et ça ne peut que nous faire progresser.
- Je sens l'exploit, pour ma part. Bétonnage derrière et un petit contre avec une conclusion inespérée en milieu de 2nde mi temps.
Ou alors y'a 2 / 0 à la mi temps et c'est plié.
Non mais en plus on s'en fout de cette coupe on l'a déjà gagnée. Mieux vaut ce concentrer sur le championnat pour atteindre les 10 titres nationaux.
- Vous risquez d'être surpris.

L'OM et LyON vont passer.
- Remy , Ayew, Lucho sont capables de marquer sur une seule occasion et MAn utd le sait très bien. Si on arrive à la mi temps sans être mené c'est très bon. On est inférieur mais pas nul. On va jouer hyper serré et laissé très peu d'espace, Mbia va s'occuper de Rooney et Heinze est autant malin que Berbatov. Celui qui me fait peur c'est Chicarito qui a un timing exceptionnel, il est capable de marquer de la tête au nez et à la barbe de Souley...
- Drag, tu étais optimiste deux commentaires plus haut, il t'as pas fallu longtemps pour revenir en mode Keyzer

Ferguson semble affûté
:
[i]
"Vous regrettez de ne pas avoir joué pour gagner au Vélodrome?
- Moi je pensais que c’était Marseille qui était content d’avoir joué le 0-0… "[/i]
- Avec cette mentalité on peut y croire :
"Deschamps estime que son équipe [i]«part à la recherche de quelque chose de fabuleux». [/i]
[i]«Il ne faut pas finir en se disant : ''bouse, ils ont joué, pas nous.'' Il faut dédramatiser, se dire qu'on a une chance et la jouer à fond.»[/i]
[i]«Ce que j'attends, c'est qu'on ne traverse pas le match sans être actifs. On peut rater des choses, mais il faut vraiment le jouer. Et ne pas finir en se disant : ''bouse, ils ont joué, pas nous.'' Il faut dédramatiser, se dire qu'on a une chance et la jouer à fond.»[/i]
[i]«Manchester ne nous donnera rien, assure le coach olympien. Il n'y aura ni erreur technique ni erreur tactique. Si on marque, c'est parce qu'on aura fait la différence.»[/i]"
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110314_085109_deschamps-il-faut-le-jouer.html
Mais comme il le dit, ils donneront rien. Il faudra aller chercher cette qualif et ne rien regretter à la fin. Amen.
- Nan mais je peux pas être raisonnablement optimiste pour un match pareil alors que je suis plus que sceptique quand on affronte Nice ou Arles.
Mais là je me dis qu'on a rien à perdre, que sur un match, pourquoi pas, et que l'histoire du club est jalonné d'exploits de ce type... alors bon... mais une élimination n'aurait rien de déshonorable. Evitons juste le ridicule.
- Pareil, j'ai plus peur pour OM/Lyon que pour ce match. Ça sent la bonne vibe.

- Merci Cave

j'y crois : 1-1 
Rémy à la 82eme
Moi j'ai hâte de voir ce match et j'espère me tromper et qu'on va les poutrer. Mais, j'estime que le déséquilibre est trop grand entre les 2 équipes et que c'est quasiment mission impossible.
MU n'est pas le genre d'équipes (comme le Real par exemple) qui va nous prendre à la légère et nous snober.
Maintenant même si on est certain de le perdre ça vaut le coup de le jouer à fond, de jouer la seule chance (sur mille) qu'on a et ça ne peut que nous faire progresser.
Oui, moi aussi j'en ai vu des match de man U à domicile et l'impression de rouleau compresseur est vraiment omni-présente, déjà que lorsqu'on avait jouer à Liverpool j'avais eu cette impression, à Man U pour un supporter de l'équipe adverse c'est souvent ignoble de voir son équipe les jouer chez eux !
Mais on va rentrer sur le terrain avec rien à perdre et tout à gagner, contrairement à eux.
Et comme Fergusson, notre tactique sera simple : Le contre, le contre, le contre !!!
- C'est MU, donc rien de bien honteux à perdre là-bas. C'est notre avantage

(Aujourd’hui)Espigoulien a écrit :
Pareil, j'ai plus peur pour OM/Lyon que pour ce match. Ça sent la bonne vibe. 
Et moi pour OM/PSG !!!
(Aujourd’hui)Elephant Bird a écrit :
C'est MU, donc rien de bien honteux à perdre là-bas. C'est notre avantage 
Et surtout ce qui joue en notre faveur c'est que leur coté, il ne seront pas tranquil même s'ils mènent 2-0 à la mi-temps.
Ce qui est clair et ce qui joue en notre faveur c'est qu'on a aucune raison de faire le jeu, situation qui nous a souvent été favorable.
On a lucho et cheyrou en milieu qui sont capables de mettre en orbite nos 2 ailiers et gignac de fixer un des 2 def'central, voir les 2. Lucho étant capable aussi de s'intercaler en position offensive avec l'avantage de partir de loin.
Les 2 ailiers vont donc souvents se retrouvés en un contre un face à leur adversaires directs qui vont devoir jouer plus bas sous peine d'etre pris dans leur dos !
Des choix difficiles s'annoncent donc pour fergusson sur les consignes offensives des latéraux !
- J'annonce: (Heinze Csc) MU 1-3 OM (Vidic Csc, Heinze, M'bia)

- Grand Bravo pour l'édito Caveman, ça donne du baume au coeur un texte pareil !!
Je vous lis depuis assez longtemps pour avoir tiqué quand j'ai vu Dragnir optimiste, si c'est pas un signe.
L'Histoire est en marche
!
Je pronostique 1-1 avec un but d'El Loco.
- Merci Cave, encore un bien bel édito

(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
Merci Cave 
j'y crois : 1-1 
Rémy à la 82eme
Tu devrais le jouer, y'a du pognon à se faire.
A noter que d'après betclic, Brandao a plus de chance de marquer qu'André Ayew avec une cote de 3.25 en tant que buteur (contre 3.50 pour Ayew)
si c'est pas un signe
- Merci Chabal
Je connaissais le peintre, moins le pouet.

Je suis tout excité@ Al Capot. 
- Moi j'ai rêvé cette nuit qu'on s'imposait 3-0 avec un but de Lucho et un doublé de Gignac

- J'ai peur !

(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
J'ai peur ! 

De quoi ?
Si y a un match où je n'ai absolument aucune crainte c'est celui là...
Force et Honneur.
- Pareil, s'il y a bien un match où perdre est normal c'est celui là. Donc on a rien a perdre (sauf quelques joueurs sur blessure
) on a tout à gagner.
J'ai même l'impression que DD l'a pris dans le bon sens. Reste a savoir si les joueurs sont réceptifs à cela, mais vu le match qu'on en fait à l'aller, on a la place pour faire quelques choses.
- Et puis à Marseille il fait un temps digne de la perfide Albion, c'est de bonne augure...

(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Pareil, s'il y a bien un match où perdre est normal c'est celui là. Donc on a rien a perdre (sauf quelques joueurs sur blessure
) on a tout à gagner.
J'ai même l'impression que DD l'a pris dans le bon sens. Reste a savoir si les joueurs sont réceptifs à cela, mais vu le match qu'on en fait à l'aller, on a la place pour faire quelques choses.
C'est clair.
Pour rappel, les objectifs de la saison annoncés étaient :
1 - Finir le championnat parmis les 3 premiers et de préférence sur la plus haute marche mais pas trop haute non plus parce que ça coûte plus cher dixit l'homme de fer.
2 - Se qualifier pour les 8ème de finale de la LdC
3 - Emporter une des 2 coupes nationales
Donc tout ce qui viendra en plus ne sera que du bénef' !!!
Et nous, on aime ça le bénef' !!!!
- Bonjour à tous, ça faisait un p'tit moment !
Merci caveman pour les dits taux @Brandao !
Plus qu'une journée a passer avec cette fichue boule au ventre ! H-10 !
Ce match tombe au meilleur moment ! Va y avoir la place de faire quelque chose, va falloir s'y engouffrer !
Allez l'OM, ALLEZZZZZ
(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
De quoi ?
Si y a un match où je n'ai absolument aucune crainte c'est celui là...
Force et Honneur.
Je crois que j'aimerais bien nous revoir en quarts de finale de LdC en fait... 
- On le sera p'tit bonhomme ! On le sera !

- Allez juste pour le clin d'oeil, petite vidéo d'un ex mancunien (en haut à droite)
- Merci les zeunes

- Les matches de coupe d'Europe de ce genre mettent une vieille pression qui monte tout au long de la journée. C'est dur...

- au contraire c'est bon comme adrénaline. un peu comme quand on était petiot, qu'on allait à l'entrainement le mercredi aprem et qu'on ne faisait que parler de la demi finale OM-Spartak entre nous

- je sais déjà que ce soir je vais mal dormir. Soit à cause de la déception de se faire sortir
. Soit parce que je serais exité par la qualif 
- Merci pour ces incantations venu des profondeurs!
J'ycrois! Tout est possible, tout est réalisable... 
...surtout si Fly se "manimale" en Lucho comme l'autre fois! 
- Vi, c'est tellement bon, cette pression... que ce serait terrible que tout s'arrête au bout de 10 minutes. Je prie sainte-Mama pour qu'on puisse au moins rêver.

Tiens, en parlant de pression qui retombe : c'est fini, je ne commence plus l'apéro avant le match. J'en ai marre d'être tout guilleret, puis que cette amorce d'ivresse me pète à la gueule. Tu te retrouves avec la tête qui tourne un peu, suffisament en tout cas pour t'enrouler le cerveau dans une déprime centrifuge. 
Sobre je resterai. Mais au frais, le Champagne je garderai. 
- 3-2

- c'est dégueulasse
- On s'en fout, nous on a connu ça :
![[Image: 99OMManchester.jpg]](http://www.om4ever.com/SaisonImages/An1990/99OMManchester.jpg)
et ça, ça n'a pas de prix !!!
c'est dégueulasse 
Oui, nous faire croire à un doublé d'Abriel quelle cruauté 
Vi, c'est tellement bon, cette pression... que ce serait terrible que tout s'arrête au bout de 10 minutes. Je prie sainte-Mama pour qu'on puisse au moins rêver. 
Je ne sais pas quel serait le pire:
- se faire taper salement et proprement 3/0
- être éliminé sur un but à la 89e
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Vi, c'est tellement bon, cette pression... que ce serait terrible que tout s'arrête au bout de 10 minutes. Je prie sainte-Mama pour qu'on puisse au moins rêver. 
- être éliminé sur un but hors jeu à la 89e
Mon côté romantique me ferait pencher pour la deuxiéme solution 
- Il faut surtout jouer ce match pour ne pas avoir à regretter derrière.
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
- être éliminé sur un but hors jeu à la 89e

Ca pourrait pas nous arriver à nous un jour un peu de se qualifier avec un but à la 89ème ou même la 95ème?
Pourquoi ça serait toujours nous les dindons de la farce ?
(Aujourd’hui)Mr.Crapo a écrit :
Il faut surtout jouer ce match pour ne pas avoir à regretter derrière.
tout à fait d'accord
On s'est déjà fait éliminer salement, l'expérience maintenant c'est de tenir tête aux meilleurs, et cela même s'il y a élimination derrière (ce que je ne souhaite pas bienentendu)

Ca pourrait pas nous arriver à nous un jour un peu de se qualifier avec un but à la 89ème ou même la 95ème?
[Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x1unae_...-cdf_sport]

Ce n'était pas dans les propositions
.
Mais ce serait le mieux 

L'attaque de fous furieux quand même 
Nasri pagis Cissé Ribery Niang
(Aujourd’hui)souley a écrit :
Par contre derrière c'était Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo et Olenbe au milieu
(avec Cana
)
Merci pape 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Par contre derrière c'était Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo et Olenbe au milieu
(avec Cana
)
Il est interdit de critiquer Rodriguez on t'as pas dis ?
- Tevez à l'Om !!

- Non non, je ne me risquerai pas au moindre pronostic

- qui veut étre mon parrain sur bet clic ?

tant pis....
- On va passer. On va défendre en jouant serré pis on va les calmer sur nos contres. Je sens bien Ayew scorer sur ce match là voir Remy.
Ce match pue l'exploit. 
- Tu vas nous porter la poisse

- A ma grande surprise, ou plutôt déception, je n'ai pas de boule au ventre.
La résignation habituelle sans doute 
A ma grande surprise, ou plutôt déception, je n'ai pas de boule au ventre.
Pas pire que moi. Dans 2 heures je serai sur un stabil poisseux de mon patelin, impossible de déplacer le match. Sir Alex a hésité et dit : non 
- Comme Birdie. J'irais même jusqu'à dire que ce match me laisse sereinement indifférent.
Ce qui me rassure, c'est que je sais aussi que dimanche soir, j'aurais plus un poil de sec.
(Aujourd’hui)paddy a écrit :
Pas pire que moi. Dans 2 heures je serai sur un stabil poisseux de mon patelin, impossible de déplacer le match. Sir Alex a hésité et dit : non 
Foule toi la cheville dans les escaliers ...
Tu vieillis !
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Comme Birdie. J'irais même jusqu'à dire que ce match me laisse sereinement indifférent.
Toi aussi...
(Aujourd’hui)paddy a écrit :
Je me suis débarassé de la corvée hier soir. Petite défaite 8 / 1 avec un terrain quasiment plongé dans le noir du côté de mes cages. Sinon je les arrêtais tous.
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Tu vieillis !
Comme Birdie. J'irais même jusqu'à dire que ce match me laisse sereinement indifférent.
Toi aussi...
Le corollaire étant que Cetace est plus relax que Mazargues après une de ses cigarettes rigolotes 
- Le début du miracle ???

- http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110315_190740_vidic-forfait.html

arf...cramé
- lUis attak fernandel l'avait annoncé.;.. Brown et Smalling dans l'axe.

J'ai même pas la boule tellement je suis sur de mon coup.
lUis attak fernandel l'avait annoncé.;.. Brown et Smalling dans l'axe. 
Luiz attaque l'avé ah non c'est, braone et smollingue d'en l'asque@ Luis Fernandez
- @cetace : ui, probablement...

J'espère qu'on aura exactement la même compo qu'à Rennes.
(Aujourd’hui)jax a écrit :
Ils vont jouer avec qui dans l'axe Smalling- (Brown, O'Shea) ?

Dommage, j'ai pas pronostiqué de score 
- Même compo qu'à Rennes d'après UEFA.com
Même compo qu'à Rennes d'après UEFA.com
Idem sur Itélé
- Mon dieu ! discussion pendant 40 mn avec un recruteur anglais ... fan de liverpool ! c'est un signe, je vous le dis ...

- La même compo que face à Rennes, ça me va parfaitement.
- punaise je rentre en réunion. Je vais essayer de torcher ça, puis fermer mon bureau et trouver un streaming potable !
- Par contre Hernandez et Scholes titulaires, j'aime moins.

(Aujourd’hui)papaver a écrit :
punaise je rentre en réunion. Je vais essayer de torcher ça, puis fermer mon bureau et trouver un streaming potable !
Pour une fois je suis pas au taff, mais je compatis! Pitain plus que 15min
!
Et merci caveman
!
J'ai même pas la boule tellement je suis sur de mon coup.
Comme Arsenal face au Barça? 
- Si ce sont les mêmes qu' à Rennes on peut faire quelque chose de bien
Allez les pioupious 

- Bad feeling

- La musique

- allez,bon mètch à tous

- Oh non.... le maillot tout mochito ...

- Nani est donc sorti en pleurant à cause d'une petite coupure
(il faudra en parler à Evra quand il nous parlera de son équipe d'hommes) si on lui casse un ongle on pourrait l'obliger à sortir 
- Eh ben, ça n'aura pas duré bien longtemps

- Que pasa (j'arrive, pas d'image encore) ?
- On peut toujours se dire que ça ne change rien

- ça fait parti du plan. On gère le 1_0 jusqu'à la 89è puis on marque
- [align=center]
[/align]
- Fanni qui laisse 15 mètres à Giggs, Lucho qui revient en trottinant, Hernandez seul

(Aujourd’hui)papaver a écrit :
Que pasa (j'arrive, pas d'image encore) ?
On vient de prendre un but .. (1 à 0 pour MU au bout de 5 mins).
- Belle passivité de l'axe sur le but. Où est M'Bia ? Et surtout où est Heinze ???
Et Gignac, qu'est ce qu'il rate ... Ca sent la déprime ce soir. Ceci dit, c'est pas plus mal pour préparer le match de Paris 
- Gignac

- Gignac ...

- Quel con ce gignac. Il veut lober un goal qui fait trois mètres de haut, c'est nul

- punaise Gignac

- "Evra, evra, on t'encule" @le kop marseillais

- Nos biquettes sont en train de se faire caca dessus à cause de la pression mancunienne. Ca change de la L1 c'est sur
- c'est bien le moment de parler sexualité
- Evra vient de nous découper notre argentin ...

Edith: Mais notre valeureux (et exemplaire) meneur de jeu se relève.
Marlène: Ce dernier doit être encore blessé: il ne supporte pas la charge de Carrick, et tombe tel son meilleur partenaire sur le terrain (enfin sur la touche): Culbuto Valbuena.
- evra

Cheyrou est bien ce soir
- Qu'est ce qu'on a comme déchets techniques

- Gignac confirme que c'est un neuneu. Il est parti pour se focaliser sur Smalling au lieu du ballon pour tout le match.
- Hernandez, il ne connait pas bien Heinze, mais ça ne devrait pas durer bien longtemps maintenant avant de faire connaissance

- Les deux cons qui commentent sont visiblement pas pour l'OM

- faute à 70 m c'est bon ça

- Voilà ... là c'est le coucou de rigueur ... mais après ils vont prendre l'apéro ...
- Ce soir je crois qu'on a encore droit au Lucho invisible

- Vous n'y comprenez rien vous ... ce sont les autres qui sont mauvais ...

- Dire que certains se plaignent de Duga quand il commente mais je le prefere mille fois à Lizarazu
- MBia qui relance d'un extérieur foireux ... en touche ...
Il est en représentation là ... 
- Quand ils accélèrent Rooney, Nani et Chicharito, ça va vite et c'est un peu dur pour nos biquettes...
Faut pas exploser...
- Pour une fois que nos attaquants bougent et permutent . . . . .

- Tain ça joue avec la peur au ventre, bougez-vous ah
!
- Cheyrou et Taiwo sont les seuls à être corrects pour le moment
- Rémy dans le centre tu sens qu'il n'est pas en confiance, comme si il avait peur de faire la différence.
Ça serait pas mal qu'il rentre dans son match.
- Un beau CF

- Lucho, retourne chez Florent Pagny
- Lucho

- Oh punaise ce CF, une catastrophe

- punaise Lucho

Ça se sentait venir, on mettait trop de temps à tirer le coup franc.
On n'y est pas du tout mentalement.
- P'tain c'est quoi ce son en avance sur l'action comme les matchs de cup ce we sur France 4 !
- rendez nous Thierry Rolland

- Lucho

- C'est Pierre Menes qui avait raison

- Pourtant y a la place ce soir mais faut jouer à 11

- Le son est une horreur , comme ce sguegue de jcp .
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
Le son est une horreur , comme ce sguegue de jcp .
Punaise, et moi j'ai un décalage d'une demi seconde entre le son et l'image....
- Oh punaise Diawara, c'était un bon coup

- Est-ce qu'il n'y a que chez moi que le son a une seconde d'avance sur l'image... c'est pénible.

- Le commentaire de Liza sur la tête de Souley qui veut nous faire croire qu'il a marqué plein de buts de la tête durant sa carrière !!
(Aujourd’hui)Hellborg a écrit :
Est-ce qu'il n'y a que chez moi que le son a une seconde d'avance sur l'image... c'est pénible. 
Non :/
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
P'tain c'est quoi ce son en avance sur l'action comme les matchs de cup ce we sur France 4 !
- Gignac, la dernière fois qu'il a fait un truc de bon, c'est un gâteau au chocolat
- Et le commentateur anglais du stream qui est ultra partisan

- Cheyrou me fait plaisir, ce soir
- C'est pas la première fois mais la vitesse à laquelle ils sortent les balles ManU, c'est impressionnant. Les courses, la perfection des passes. Le haut niveau...
- Les Mancuniens qui ont l'habitude de tout se faire siffler, mais ce soir c'est pas un arbitre anglais
- Lucho il peut l ouvrir mais son match est a l image de son coup franc, a caguer
- Dommage Rémy, belle volée
- Oh la volee de remy... ca va le faire!!!
- Quand ça veut pas aller

- punaise Rémy !!!
2 vrais occas + le tir de Cheyrou.
On est pas ridicule. Mais quelle connerie ce but à la 5ème !
- fait caguer cette impression qu'il y a la place !!!
On va presque regretter si ça continue
- Souley

Les Mancuniens qui ont l'habitude de tout se faire siffler, mais ce soir c'est pas un arbitre anglais
Le Scholes de coupe d'europe c'est pas du tout le boucher sanguinaire de Premier League, il gère bien le truc 
- On mérite largement le nul

- C'est bon ce score, c'est mieux qu'un 0-0 ou qu'un 1-1.
MU peut s'endormir.
On gère le 0-1 et on plante par Ayew à la 91ème. Easy. 
- mon lien est tout pourrave
quelqu'un en a un sympa ? 
merci d'avance
- Lucho ne tire même plus les corners

(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
On mérite largement le nul 
On l'a déjà avec Lucho.
- Cheyrou est monstrueux ce soir
- Rafael, retourne dans ta caravane
- J'aime beaucoup Cheyrou et Mbia ce soir.
- punaise, Cheyrou aurait dû laisser tirer Taiwo pour cette dernière occase

- C'est cool je vibre un peut c'est marrant

(Aujourd’hui)Mister_Ma a écrit :
mon lien est tout pourrave
merci d'avance
Essaye sur Justin, vu que t'es pas en France, tu devrais pas être limité.
- Bon en 2ème mi-temps on remplace Lucho par Valbuena et ça va le faire

merci d'avance
Avec ManU en face, en Chine, ça m'étonnerait 
Et le commentateur anglais du stream qui est ultra partisan 
Après l'occaz énoooorme de Diawara, il a dit justement que c'était pas normal de rater de telles occasions à ce niveau (en incluant celle de Gignac).
Comme le dit El Chi, on sent qu'il y a la place mais que de maladresses, dans la conclusion des actions et dans l'exécution des coups de pieds arrêtés... 
On est des petits enfants! 
-
On a pas une autre solution que gignac parce que là c'est pas posssible !!! Le type n'a aucune conviction on dirait qu'il est dégouté d'être sur le terrain !!!
Cheyrou me fait plaisir, ce soir
Lucho ne tire même plus les corners 
Tu vas mettre Lucho à la place de Cheyroux dans ta signature ?
- foutez la paix à Lucho y racle des ballons au milieu

- Alan Shearer qui nous assassine sur Al Jazeera, on n'est pas une bonne équipe, on n'a pas su rentrer dans le match, on n'a aucune expérience, MU joue pépère

Il a pas entièrement tort toutefois...
merci d'avance
Timberlake marche pas
merci quand meme
merci d'avance
Pareil pour moi. Lien pourrave qui a planté à 3 minutes de la mi-temps...
- Bon ben toujours ce problème récurrent de démarrage, les 10-15 1erès minutes ou on est à la rue ou encore dans les vestiaires, ça passe contre Rennes mais pas contre ManU

Oh punaise Diawara, c'était un bon coup 
Cheyrou me fait plaisir, ce soir
Tu es démasquée, Rachel 
- En 2004 aussi Shearer jouait dans une équipe de peintres. Qu'il aille jouer au Kick n Rush sur Super Nes ce tocard.
- Lucho, je suis sûr qu'il a au moins 48/49 ans ...

- Cette 1ère occase de Gignac...

- Au passage j'ai pas trop aimé la façon qu'a eu Gignac pour rendre hommage à Brandao. Rater une énorme occasion face à un gardien, dans un 8ème de finale retour de LdC, à choisir je préfère encore le coup du maillot.
Alan Shearer qui nous assassine sur Al Jazeera, on n'est pas une bonne équipe, on n'a pas su rentrer dans le match, on n'a aucune expérience, MU joue pépère
Il a pas entièrement tort toutefois...
T'as raison, ils jouent tellement pépère qu'ils veulent pas se mettre à l'abri en menant 3-0 les salauds
- On a vu en fin de première période qu'on pouvait tirer avantage de notre supériorité numérique au milieu. Mais bon, trois grosses occasions, toutes trois foirées en beauté. Pas grand chose à espérer dans ces conditions, c'est juste notre seuil d'incompétence.

- Bon l'idée ça va être de tenir pendant 20 minutes. Ensuite on lance Valbuena qui nous met un but d'anthologie à 5 minutes de la fin

Timberlake marche pas
merci quand meme
Et ici en choississant TF1 en haut à gauche dans France ?
Bon l'idée ça va être de tenir pendant 20 minutes. Ensuite on lance Valbuena qui nous met un but d'anthologie à 5 minutes de la fin 
5min c'est suffisant à MU pour nous en mettre un, du coup vaudrait mieux que Petit Vélo égalise à la 97ème 
- le son est decalé sur TF1

on a le commentaire avant l'action 
(Aujourd’hui)Mr Kenavo a écrit :
Cette 1ère occase de Gignac...
Grave, il a eu tout le temps de décider comment la mettre et il a tenté la plus difficile : le lob de bouse

- Dommage qu'on est pris ce but trop tôt sur une relance trop rapide de Mandada surtout qu' à cet instant il n' y avait que Gigi en pointe, je trouve qu'on est super bien revenu dans le match , si les passes sont mieux réussies on fera jeu égal sionon + avec MU . Je trouve Ayew un peu en dedans quant à Lucho un énigme cette ratée du coup franc !

- enlève le commentaire ça fait des vacances

On a vu en fin de première période qu'on pouvait tirer avantage de notre supériorité numérique au milieu. Mais bon, trois grosses occasions, toutes trois foirées en beauté. Pas grand chose à espérer dans ces conditions, c'est juste notre seuil d'incompétence.
Et on ne pourra pas le passer sans s'endetter
- Si petit vélo pouvait réitérer son exploit d'Anfield Road, je suis preneur aussi! Tain Lucho méconnaissable
, Cheyrou par contre
! Fanni et Taye, pratiquement aucune montée alors qu'Evra et O'Shea sont tout le temps aux avant-postes. Ayew est bien bloqué aussi, ça aide pas.
le son est decalé sur TF1
on a le commentaire avant l'action 
Grave, du coup on sait déjà quand l'action est ratée pour l'OM et quand elle va au bout pour Man U !
J'espère qu'ils vont réglés ça ces clochards de TF1 
Tenez, une tonne de lien ici :
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=107419&part=sports
merci d'avance
Sur tf1.fr il y a un live .l'image est super
On a vu en fin de première période qu'on pouvait tirer avantage de notre supériorité numérique au milieu. Mais bon, trois grosses occasions, toutes trois foirées en beauté. Pas grand chose à espérer dans ces conditions, c'est juste notre seuil d'incompétence.
Ya moyen quand même
(Aujourd’hui)benar a écrit :
Si petit vélo pouvait réitérer son exploit d'Anfield Road, je suis preneur aussi! Tain Lucho méconnaissable
, Cheyrou par contre
! Fanni et Taye, pratiquement aucune montée alors qu'Evra et O'Shea sont tout le temps aux avant-postes. Ayew est bien bloqué aussi, ça aide pas.
Ayew joue beaucoup plus bas que Rémy, en replacement défensif il est 10 à 20 m plus bas que lui sur les quelques plans larges qu'on a pu voir. Je sais pas si c'est une consigne de DD pour mieux défendre sur les combinaisons possibles à droite avec Nanni ou alors un mauvais placement.
(Aujourd’hui)cevenne op! a écrit :
enlève le commentaire ça fait des vacances
Je comprends Pierre Mondy, faudrait passer les matchs de l'OL sur TF1 !
Les commentaires seraient au niveau du club de JMA...
- Evra n'est pas monté une seule fois, si?
O'Shea, à coup sûr une fois, quand il s'est blessé! 
Effectivement, Lucho "a la calle". Très bon Chey et bonne montée en puissance de Mbia. L'attaque, c'est volontaire, mebon.

(Aujourd’hui)benar a écrit :
Tain Lucho méconnaissable 
Lucho n'est pas méconnaissable, il est à son niveau en Ldc depuis qu'il est à l'Om, à savoir quelconque et ça m'énerve.
C'est lui le joueur fuoriclasse censé nous faire franchir un palier à ce niveau? quelle blague, et ça m'emmerde de dire ça tant j'aime ce joueur.
Il a une mi-temps pour faire oublier tout ça.
- Evra il mérite 2 cartons jaunes...
La première sur la semelle sur Lucho...
La seconde sur Remy...
- On est bien en cette 2ème, faut y aller à fond, à fond, à fond

- Lucho, à partir du moment où il ne sait pas tirer, dribbler et sprinter, ça réduit son champ de possibilité.
On est bien en cette 2ème, faut y aller à fond, à fond, à fond 
A la 89ème on t'a dit 
- On n'est pas au niveau.
Et c'est pas avec le mercato tranquille qui s'annonce que ça devrait changer.
- Gignac est le digne remplaçant de Brandao à demander la faute à la moindre poussette au lieu de continuer à jouer et ça m'énerve !
- On est étouffé depuis 5 minutes
- Fanni fait un match catastrophique
- Ah, si seulement Mamadou...

- Quel centre dangereux de Gignac !

- Gignac tu sors, rémy dans l axe valu a droite
- CJP a une nouveau copain...Chicharito !!!

3000 Marseillais = 73000 Anglais !!!

- In da box Loic, in da box dammit!
- Joli contre du pied de Mandanda, on sait pas où le ballon aurait pu aller...
- les supporteurs déchainés

- oui c'est le même, c'est le principe du jumeau @ CJP.

- Et 3ème changement pour MU. Blessure musculaire pour Rafael, qui a déjà remplacé O'Shea pour la même raison...
Valbu va entrer
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
Gignac tu sors, rémy dans l axe valu a droite
Bien vu 
- Ayew - Rémy - Valbuena devant, on y croiiiiiiiiiit
- 3 min pour faire 2 changements et sortir un blessé.
On va voir si on aura le Fergie time au cas où Mu mène toujours à la fin...
- Lucho j'ai envie de me faire tatouer son nom ...

- Rémy a progressé en feintes
- Pratique les jumeaux... Un p'tit passage de maillot à la mi-temps et hop ni vu, ni connu. Ça fait un changement bonus.

(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Lucho j'ai envie de me faire tatouer son nom ... 
Moi aussi sur les fesses ...
- Valencia il a la qualité de centre pour jouer chez nous
- Faut accélérer là on est en train de se faire endormir par Man U.
Ben 
- Cheyrou

- punaise cette action Joga Bonito
ALLEEEEEEEEZ LAAAAAAAAA

- PUTAAAAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN

- Tain, c'est fini

- Bon pour un 1/8e en LDC ... ça fait un peu beaucoup d'occasion sans but non ?
Ah ben si ... 
- Ca va etre plus dur maitenant...

- Oh punaise, c'est pas juste

(Aujourd’hui)aboss a écrit :
Valencia il a la qualité de centre pour jouer chez nous
Avant qu'il se blesse, c'était centre de Valencia but de la tête de Rooney...
Et c'est fini.
- Et bouse....

- [color=#FF0000][size=xx-large]Manchester Club de bouse !!!!!!!!!!!!!![/size][/color]
- Hop c'est fini on remballe

- Pffff .... c'est pas cool quand même ...
- je sais pas qui disait seuil de compétence, bah on est dedans.
Va pas falloir tout vouloir casser.
CEtte équipe type est bonne pour Dimanche.
Et ce MAn U ira pas loin dans cette compet
- Bon ben voila, c'est fait...
- Ayé on l'a dans l'oignon.
Une occasion ratée pour nous et la sanction direct après...
Bienvenue en LDC
- Tiens on a supprimé une de mes remarques. C'était pas la plus pertinente, je vous l'accorde, mais bon.

Sur ce 2ème but, je vais me coucher. Dommage, j'y croyais, mais bon c'est quand même le niveau au dessus...
- Dommage, on a pas été ridicules

- C'est marrant j'ai l'impression d'avoir deja vecu ce genre scenario 10000 fois...

- En même temps on a 5 occasions, on n'en place pas une ... c'est pas la coupe de la ligue non plus ...
- Les joueurs ont pris un coup sur le teston mais faut y croire

- Sur le but et c'était déjà le cas sur d'autres occas, les attaquants plongent dans le dos des défenseurs pour recevoir la passe ne retrait. Les courses des joueurs de MU sont parfaites. Et là, la grosse défense de l'OM ne suit pas du tout...
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
Tiens on a supprimé une de mes remarques. C'était pas la plus pertinente, je vous l'accorde, mais bon. 
Sur ce 2ème but, je vais me coucher. Dommage, j'y croyais, mais bon c'est quand même le niveau au dessus...
elle etait même très conne

- En plus on a loupé x factor

- El Loco
!
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
Tiens on a supprimé une de mes remarques. C'était pas la plus pertinente, je vous l'accorde, mais bon. 
elle etait même très conne

Moi j'ai bien rigolé 
- Corner, tête et but

- Pffff on aura eu les occas quand même. Dommage
- Elle est rentrée.... je crois
YEAh, Goal!!
On y croit, le feu pendant 10mn!!
- Faut arrêter de se faire baiser en achetant Français et en payant grassement des joueurs qui veulent la moitié de leur transfert...
- Sur le 2e but, c'est surtout que Souley glisse.
Et BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT
- YESS
Un 2eme en 10 min sépossibl'
- Alleezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- J'avais vu juste

- C'est parti une fin de match de malades! Allez les gars!

Allez, faut les tordre !!!
- Ouh la parenthèse sur Abidal, ça casse l'ambiance
- Heu ... tumeur au foie pour Abidal

- Allez vierrrrrrr maintenant !!!! J ouvre le cardu bordel
- Abidal aurait une tumeur au foie

- AUX AAAARMES!!! Tain ils peuvent le faire, allez!
- Abidal opéré d'un tumeur au foie vendredi@CJP communiqué de Barcelone !
Ho punaise 
- Valbu était pas blessé en fait !
Il s'entraînait en secret à tirer des corners !!!
- Lucho ...

- Lucho est calamiteux

- Tiens, en fait, sté pas si con ma remarque sur Wes Brown.
J'ai bien fait de revenir voir ce qui se passait sur le live. 
Je n'ose y croire. Allez les biquettes !
- Allez Jordan !
Tu pourras pleurer après...
- On vaut peut etre pas un milliard et demi d'euros et on n'a pas des millions de supporters en Chine, mais ce soir, on leur tient tête
- 5 Min Allez Allez

- Et avoir un million de supporters pour entendre les chants adverses dans le stade, ca la fout mal

- Pfff ... tout ça pour nous faire stresser 5 mins alors qu'on sait qu'on égalisera pas

On vaut peut etre pas un milliard et demi d'euros et [b]on n'a pas des millions de supporters en Chine[/b], mais ce soir, on leur tient tête
ca va venir si on passe 
- UEFA rules

- punaise, ils nous ont a l'expérience
- Au moins l'Inter tape le Bayern...
- L'inter en train de sortir le Bayern

- Et hop, une main devant, une main derrière !!!
Comme des cons...
- oh l arbitre!!!!!!!!!!!!!
- Culé d'arbitre

- Arbitre de M....
On a rien à leur envier...
- C'est moche quand même cette équipe leader de la première league ...

- Sniff

- Si on avait joué à onze

- Mon vier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Et Chicharito a couté deux fois moins cher que Gignac
- Fier

- Toujours la même chanson...
Un attaquant en face, chez nous rien.
- Gignac 18 M euros...on s'est fait mettre !!!
Je préfère garder Mamad' 5 ans !
- Rageant, prévisible mais rageant quand même.
- Hey, Mamma, si tu me lis, Lucho ne doit pas avoir la moyenne.
Je ne me fais pas trop d'illusion hein ... mais bon, il me semblait que ça devait être dit.
Et Chicharito a couté deux fois moins cher que Gignac
z'ont juste regarder Goal avant José.
Gignac 18 M euros...on s'est fait mettre !!!
Gignac 18, Lucho 18, what else !
- Ah la différence dans l'état d'esprit...
Ayew rentre au vestiaire et se croise avec Chicharito, il lui donne un coup d'épaule 
Rémy le croise lui aussi, mais il lui quémande le maillot.
Oh jeune tié pas à une séance de dédicace, tu viens de te faire virer de la C1 ! 
- C'est le meilleur match de l'OM cette saison, dommage

- pas de quoi rougir, y'avait peut être la place mais le football est ainsi fait. Manchester a quand même plus ou moins géré sans être génial, ou même bon.
Ben Chey a fait son match, on le tient notre key player pour la fin de saison. tout n 'a pas été parfait de notre côté, mais pas vraiment de catastrophes personnelles à mon sens, à part Gigi que j'ai trouvé naïf.
Dimanche faudra de nouveau montrer les crocs, à nous la L1 !!!
- je vois pas le rapport à comparer le prix de Lucho et Gignac...

c'est de l'analyse à la Malville ça
Ah la différence dans l'état d'esprit...
Ayew rentre au vestiaire et se croise avec Chicharito, il lui donne un coup d'épaule 
Oh jeune tié pas à une séance de dédicace, tu viens de te faire virer de la C1 ! 
André Ayew, j'espere qu'on l'aura jusqu'à la Coupe du Monde 14.
En tout cas, en jouant comme ça, on broie le PSG
- M'bia a très bien joué aussi ...
Pas d'accord
T'as le match ou tu dois etre un mort de faim, et l'apres match ou tu dois etre classe
- J'ai les boules... Comme a chaque fois en Champion's...on mérite le nul et on se fait avoir encore à l'expérience...
Pareil, en face un attaquant qui a couté 2 fois moins cher que Gigi, j'aime pas le critiquer mais pour le moment c'est vraiment pas ça...
Par contre, pour tous ceux qui critiquent Lucho, punaise, ces corners/coups francs sont peut etre merdique mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu autant harceler le porteur du ballon l'an dernier. Son positionnement sur le terrain à vraiment l'air différent. C'est sur ça ne justifie pas tout et ça fait partie de son boulot mais notre attaque a clairement un problème
C'est le meilleur match de l'OM cette saison, dommage 
en oubliant les 20 premières minutes 
je vois pas le rapport à comparer le prix de Lucho et Gignac... 
c'est de l'analyse à la Malville ça
Bah, juste qu'il faut éviter ce chiffre à l'avenir.
- Espérons que ça va leur donner les crocs pour arracher le titre !!!
- Gignac je ne lui en veux que pour la première occasion où il doit frapper.
Lucho par contre, après sa sortie de la semaine, c'est un pur scandale.
- Bon enfin enfin elle sert à rien cette coupe, on l'a déjà.
- Bah, finalement, on n'est pas si ridicule que ça. Ça a pas bien joué, mais les Reds ont galéré tout le match et on leur a fait bien peur.
Mention spéciale au public, l'ambiance était énorme 
Sinon, Evra, quand il veut, où il veut, je lui fais bouffer son sourire.
- Pourquoi avoir sortit M'Bia et pas lucho ? Ayew n' a pas eu son rendement habituel. MU a eu 1 seule occasion en 2ème mi - temps et la met au fond .On quitte la C1 avec des regrets dommage !

Maintenant il va falloir faire un bon resultat en L1 pour y retourner
- "Manchester a pas été bon, Marseille encore moins". Larqué.
Va mourir espèce de Gerard Hernandez
Pas d'accord
T'as le match ou tu dois etre un mort de faim, et l'apres match ou tu dois etre classe
Classe t'as Cheyrou, Heinze, Mandanda qui serrent les mains.
Rémy il y avait comme une impression de voir une gamine de 16 ans devant Zac Effron.
C'est le meilleur match de l'OM cette saison, dommage 
en oubliant les 20 premières minutes 
L'occase de Gignac c'était à la 8ème, non ? 
- pareil que Chi : fier ! et surtout : respect aux suporters sur place !
Fier

très juste
j 'étais tres sceptique, peur d 'une raclée.
là j'en ressort avec des tonnes , des tonnes , encore des tonnes de regrets.
entre l 'action de Gignac en début de match, la tete de Diawara...ça suffit, pour passer et changer le cours de ce match
sans parler du 1 er but, trop facile pour MU.phase d'entrainement, ni plus ni moins. 
en voyant le "positif" , tu sorts la tete haute 
"Manchester a pas été bon, Marseille encore moins". Larqué.
quel Zorro celui là.
cà doit lui faire plaisir en plus !
Lucho 30 M euros.....on s'est fait surmettre, je me remets pas de son match, quel désastre quand on compare avec Scholes ou Giggs qui ont 7 ou 8 ans de plus.
Lui et Gignac ont été en-dessous de tout.
C'est con parce que M'bia, Cheyrou, Ayew ou Remy ont été pas mal.
Hernandez, 7 M d'euros ils l'ont payé MU, je crois voir Torres d'il y a deux ou trois ans, quel joueur. Qu'on s'achète une punaise de cellule de recrutement et qu'on arrête de surpayer des joueurs moyens.
- Déçu
Une grosse différence de fond de jeu, de construction d'actions et de qualité offensive je trouve.
Malgré ça, de jolies phases de jeu, une belle envie de certains dans l'équipe, un Diawara étrangement fébrile, un lucho hors de forme, un Cheyrou de haut niveau C1...
J'en ai mangé mon survet' mais on apparait toujours en C1 comme une jeune équipe, ou une équipe de jeunes... 
- Avec un tel manque de justesse devant, on pouvait pas passer. Avec l'habituel Ayew, ce sont les semi-bannis Taiwo et Cheyrou qui font le meilleur match. On a peut être trouvé notre compo.
Je suis bien écœuré parce que c'est frustrant, il y avait la place. Mais on peut se dire que l'OM est (enfin) digne de son rang cette année en LDC, dans les quinze meilleurs et plus vers le haut que vers le bas. On a le potentiel pour aller plus loin mais il faudrait changer de 9 (ou que Gignac progresse blablabla).
Bref, maintenant cap sur le double doubléto. 
- Différence incroyable entre Cheyrou et Lucho quand même.
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
Lucho 30 M euros.....on s'est fait surmettre, je me remets pas de son match, quel désastre quand on compare avec Scholes ou Giggs qui ont 7 ou 8 ans de plus.
Hernandez, 7 M d'euros ils l'ont payé MU, je crois voir Torres d'il y a deux ou trois ans, quel joueur. Qu'on s'achète une punaise de cellule de recrutement et qu'on arrête de surpayer des joueurs moyens.
Bien sur et le salaire de Giggs et Scholes, ça doit te faire le budget d'Arles Avignon...
ça va vous amener à quoi de pleurer sur le prix payé ?
On ne peut acheter de bon joueur qu'à Porto qui sait vendre quand MAnchester a un chéquier long comme mon bras. Qu'est ce tu veux rivaliser.
Si on commence à se dire qu'on peut rivaliser sur l'attrait monétaire, on va vite finir le débat.
Encore une fois, n'importe quoi !
- On les mangera la saison prochaine

- Allez, Samuel Eto'o va gager la C1 et viendra chez nous l'an prochain...
On l'échange contre Gignac !
Ensuite on échange Drogba contre qui vous voulez et on fait tout pêter l'an prochain !!!
- Quatre occasions, zéro but. En face, deux occasions, deux buts, fermez le ban.
Élimination assez logique, au final, même si je suis content du match de l'OM ce soir. On a dominé au milieu de terrain, et nos attaquants ont été largement alimentés. Manque de bol, de leurs ballons ils n'ont rien fait, ou quasiment. Quand tu vois ce que faisaient Rooney en face en matière de conservation, orientation, passe dribble... Snif.
Ceci dit, on a plus que largement les occases pour passer, c'est vraiment regrettable.
@Birdie : Shearer est souvent raillé dans divers articles du Guardian pour ses analyses complètement débiles. Il avait remporté le LOL d'Or 2010 pour son avis sur la nouvelle recrue de Newcastle, Hatem Ben Arfa : «C'est un très jeune joueur venu de l'étranger que nous ne connaissons pas bien.»

- L'OM ce soir, c'est du foot norvegien pour Riolo
- JCD peut pas faire quelque pour chose pour Taye il a été encore super ce soir , c' est peut -êtrele joueur qui nous a manqué ces derniers temps dommage qu'on le laisse partir
Ha ! on a entendu que les supporters marseillais pendant tout le match chapeau à eux .
- Ben perso j'en ai rien a caguer de combien Lucho il coute et si il mange des olives vertes ...
Je veux qu'il aille tâter du banc ce tocard. Valbuena est de retour, remplaçons le.
On a beau dire se faire sortir comme ça de la C1 c'est rageant !!!!
!je suis fier de cette équipe qui n'a jamais lachée mais finalement on se dit qu'il nous pas grand chose pour devenir une belle équipe européène ( un grand attaquant ??) parce que finir avec le ptit ayew dans les 5 dernières minutes d'un 8 ème de finale c'est juste pas normal !!! on a pas pesé assez devant pour recoller au score et ya pas forcément besoin d'un joueur de 35 millions hein !!!
L'OM ce soir, c'est du foot norvegien pour Riolo
Décidément, ils ne sont bon que quand y'a pas de foot.... pour discuter à la so foot, c'est sympa, pour leur analyse de match, c'est un concours de celui qui dira la plus grosse
- Même s'il n'a pas été bon dans le dernier geste j'ai trouvé Rémy excellent. Il a beaucoup provoqué, permuté, centré, tiré (sa volée en 1ère
. )Quand je revois cette dernière action où l'english le retient par le maillot et qu'il se prend un jaune, je me dis que sur ce coup c'est pas l'erreur de l'arbitre qui est grave, c'est surtout que Rémy était bien parti pour filer seul au but 
je sais pas qui disait seuil de compétence, bah on est dedans.
Va pas falloir tout vouloir casser.
CEtte équipe type est bonne pour Dimanche.
Bien d'accord.
Et ce MAn U ira pas loin dans cette compet
Pas d'accord. En plus des Rooney, Chicharito, Giggs, Carrick, Evra et Van der Sar de ce soir, normalement dans quelques semaines ils auront Valencia et Nani au top et le retour de Fletcher, Vidic, Ferdinand... ça peut faire très mal.
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Ben perso j'en ai rien a caguer de combien Lucho il coute et si il mange des olives vertes ...
Je veux qu'il aille tâter du banc ce tocard. Valbuena est de retour, remplaçons le.
faudrait se renseigner si il sort pas en boite sur Aix....
"Manchester a pas été bon, Marseille encore moins". Larqué.
Pas touche à Raymond stp ! 
A part ça j'ai la même impression que chaque année en LdC (dommage, il suffisait de pas grand chose, etc), sauf que cette année au lieu de l'avoir après s'être fait sortir des poules je l'ai au stade suivant, ça progresse.
(Aujourd’hui)kokou13 a écrit :
parce que finir avec le ptit ayew dans les 5 dernières minutes d'un 8 ème de finale c'est juste pas normal !!!
Non, c'est pas normal parce qu'on aurait aussi du avoir Brandao dans la rotation...
- Y a pas eu de miracle finalement. L'équipe avec la plus grande experience et la plus grande efficacité l'a emporté. Pourtant, à l'aller comme au retour, je pense pas qu'ils nous ont été supérieurs dans le jeu.
Ce soir, bon match de Taiwo même si la dernière demie-heure, il a plus de mal. Pareil pour Cheyrou énorme en 1ère MT mais qui a disparu petit à petit. A leur décharge, ils manquent un peu de temps de jeu et donc de rythme, surtout à cette intensité.
J'ai beaucoup aimé Rémy aussi, il percute bien et fait de plus en plus la différence. Il lui manque un soupçon d'égoïsme car, avec sa qualité de frappe, il devrait enchainer plus souvent dribble-frappe.
M'Bia pas mal. Quelques récuperations interessantes mais il a toujours cette facheuse tendance à en faire trop. Je le prefere en charnière.
Ayew assez discret, une défense pas aussi sereine que d'habitude, Diawara a raté beaucoup de relances, la charnière pas au marquage sur les buts et Fanni a sans doute fait son plus mauvais match depuis qu'il a signé chez nous.
Grosses déceptions pour Lucho qui a perdu énormement de ballons et Gignac qui a fait un match à la Brandao (bcp de fautes, une grosse occas ratée, bcp de mauvais choix)
Après le match de dimanche, il y aura une trêve internationale, je pense qu'elle va faire du bien à tout le monde. Ceux qui reviennent de blessure pourront se refaire une santé, les joueurs moins bien mentalement vont pouvoir souffler, Deschamps et Stephan vont pouvoir bosser sur le schema de la fin de saison, Dassier va pouvoir discuter prolongations de contrat.
Mais avant ça, il faudra battre Paris. L'élimination fait mal mais au moins, on partira ni trop confiant ni trop la tete dans le sac avant de jouer nos amis parisiens.
(Aujourd’hui)Baka_Survivor a écrit :
Avec un tel manque de justesse devant, on pouvait pas passer. Avec l'habituel Ayew, ce sont les semi-bannis Taiwo et Cheyrou qui font le meilleur match. [b]On a peut être trouvé notre compo.
[/b]
Je suis bien écœuré parce que c'est frustrant, il y avait la place. Mais on peut se dire que l'OM est (enfin) digne de son rang cette année en LDC, dans les quinze meilleurs et plus vers le haut que vers le bas. On a le potentiel pour aller plus loin mais il faudrait changer de 9 (ou que Gignac progresse blablabla).
Bref, maintenant cap sur le double doubléto. 
Je retiens ça...
On perd faute d'attaquant de standing...
En tout cas pas mécontent juste un peu frustré mais bon on pouvait pas beaucoup mieux...
Lucho rate le CF ok mais fait un bon match les mecs faut vous acheter des lunettes...
Gignac par contre translucide
On a une bonne équipe...Je redoutais Chicarito bin on a été servit...
(Aujourd’hui)kokou13 a écrit :
On a beau dire se faire sortir comme ça de la C1 c'est rageant !!!!
!je suis fier de cette équipe qui n'a jamais lachée mais finalement on se dit qu'il nous pas grand chose pour devenir une belle équipe européène ( un grand attaquant ??) parce que f[b]inir avec le ptit ayew dans les 5 dernières minutes d'un 8 ème de finale c'est juste pas normal !!! [/b]on a pas pesé assez devant pour recoller au score et ya pas forcément besoin d'un joueur de 35 millions hein !!!
La faute à Rachel 
Pas besoin de cellule. Avec mes streaming pourris je l'avais repéré au Mexique. C'est peut être con, mais tu prends le classement des buteurs des championnats "exporteurs" et tu regardes leurs matches pour voir s'ils sont vraiment bons
Bien sur et le salaire de Giggs et Scholes, ça doit te faire le budget d'Arles Avignon...
On ne peut acheter de bon joueur qu'à Porto qui sait vendre quand MAnchester a un chéquier long comme mon bras. Qu'est ce tu veux rivaliser.
Si on commence à se dire qu'on peut rivaliser sur l'attrait monétaire, on va vite finir le débat.
ManU claque quasimment jamais 30m sur un joueur. A ce tarif là le gars doit apporter beaucoup plus.
A ManU ce soir il y avait une tripotée de gamins qui ont couté des clopinettes et qui ont des contrats nettement inférieurs à celui de Lucho, Hernandez en premier. A ce niveau de transfert et de salaire le niveau d'éxigence est forcément plus élevé.
J'adore ce joueur pour son style et en L1 ça passe (quoique cette saison bof) mais en Ldc à l'Om je suis désolé mais c'est pas ça. L'écart avec Lisandro est énorme par exemple.
Manchester, ils ont aussi achete Bebe cette année..
Et puis, Chicharito est entoure de Giggs, Ronney, Scholes. Il a eu 2 occasions a 2m des buts, c'est pas comparable avec les occasions de Gignac, même si il est évident qu'il doit encore s'améliorer
- realistes comme des italiens
c'est toujours la même histoire face au "grandes equipes", les occaz , faut les mettre au fond 
un mot sur gignac ..... en fait non 
Pas besoin de cellule. Avec mes streaming pourris je l'avais repéré au Mexique. C'est peut être con, mais tu prends le classement des buteurs des championnats "exporteurs" et tu regardes leurs matches pour voir s'ils sont vraiment bons
Forwarde les liens à Nigo.
Merci
- Il a fait quoi Chicha machin à part claquer deux "tap-in" comme disent les Anglais? Faut arrêter, Rooney est infiniment plus important pour MU que lui. Et il a pas coûté 7 M€.

ManU claque quasimment jamais 30m sur un joueur. A ce tarif là le gars doit apporter beaucoup plus.
A ManU ce soir il y avait une tripotée de gamins qui ont couté des clopinettes et qui ont des contrats nettement inférieurs à celui de Lucho, Hernandez en premier. A ce niveau de transfert et de salaire le niveau d'éxigence est forcément plus élevé.
J'adore ce joueur pour son style et en L1 ça passe (quoique cette saison bof) mais en Ldc à l'Om je suis désolé mais c'est pas ça. L'écart avec Lisandro est énorme par exemple.
ManU ne claque plus 30 ME sur un joueur mais on va pas découvrir aujourd'hui que c'est un club ET un chmapionnat plus attaryant que celui où joue l'OM...
Pour Lucho, ça tiens peut-être à son poste non ?
Lucho pas bon mais Gignac devant non plus. Si on prend un bon attaquant à 18 ME au lieu de les brader n'importe comment, tu vas voir que le Lucho, il pourrait même finir meilleur passeur du championnat de France (ce qui veut dire un peu quelque chose)
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
Et puis, Chicharito est entoure de Giggs, Ronney, Scholes. Il a eu 2 occasions a 2m des buts, c'est pas comparable avec les occasions de Gignac, même si il est évident qu'il doit encore s'améliorer
J'espère que t'es pas sérieux. On parle pas seulement des deux buts tout faits. Tu as vu ses déplacements, sa malice, sa technique, sa vivacité? Il fait pas le même sport que Gignac.
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
J'espère que t'es pas sérieux. On parle pas seulement des deux buts tout faits. Tu as vu ses déplacements, sa malice, sa technique, sa vivacité? Il fait pas le même sport que Gignac.
Bah Gignac ferait le même sport, il serait déjà dans un Top 5 europééen en partant de L'orient
- Si on essayait du rémy en pointe, du valbu à droite et du ayew à gauche ?
Lucho pas bon mais Gignac devant non plus. Si on prend un bon attaquant à 18 ME au lieu de les brader n'importe comment, tu vas voir que le Lucho, il pourrait même finir meilleur passeur du championnat de France (ce qui veut dire un peu quelque chose)
La je te rejoins. D'ou ma remarque, y en a marre de surpayer des joueurs moyens.
Vive les Ayew-style.
[b]ManU claque quasimment jamais 30m sur un joueur.[/b] A ce tarif là le gars doit apporter beaucoup plus.
Ronaldo, Nani, Anderson, Rooney, Valencia, Berbatov...C'est entre 20 et 35M€ a chaque fois
C'est sûr que quand t'as déja un super efectif et une ligne d'attaque de malade tu peux prendre un hernadez à [b]9m€[/b] le faire grandir...etc...
Bref le seul qui n'a pas été au rdv c'est Gigi...
Fanni en difficulté mais Giggs et Rooney!!donc bon...
- Toute façon on a plus de pognon, donc on va faire que du ayew-style maintenant. Ou du skoro-style.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Si on essayait du rémy en pointe, du valbu à droite et du ayew à gauche ?
J'aimerais aussi voir ça avec le reste de la compo inchangée car on a trouvé notre bloc défense-milieu.
- On parle beaucoup de Chicha mais bon c'est surtout Rooney qui nous a fait mal.
le hold up de l'Inter....
(Aujourd’hui)nap a écrit :
On parle beaucoup de Chicha mais bon c'est surtout Rooney qui nous a fait mal.
Puis quand t'es défenseur, tu dois avoir deux yeux sur lui, ce qui en laisse moins de un sur Chichen ITza machin
La je te rejoins. D'ou ma remarque, y en a marre de surpayer des joueurs moyens.
Vive les Ayew-style.
C'est maintena tqu'on découvre qu'on s'est fait enfler par Toulouse???
Gignac 17M€ LAULE!!!
Mais pour le championnat c'est un bon joueur
, juste inutile ce soir...
- Oh l'expérience...
J'ai pas encore lu vos commentaires, des regrets oui et non. Peut-être qu'avec Valbuena et Gignac en forme (qui ne revienne pas de blessures) on aurait pu espérer mieux, mais MU avait beaucoup d'absents.
Fier de nos joueurs
.
Par contre Rémy qui demande le maillot d'Hernandez
, je préfére Ayew qui lui mets le coup d'épaule après sa prise de bec avec Souley...
- On peut trucider Gignac autant qu'on veut, l'occase impardonnable entre toutes, c'est celle de Diawara. Quand bien même il est défenseur, punaise...

Si on essayait du rémy en pointe, du valbu à droite et du ayew à gauche ?
J'aimerais aussi voir ça avec le reste de la compo inchangée car on a trouvé notre bloc défense-milieu.
Je vous rejoins on a trouvé notre équipe type de la fin de saison de fou(merci ayew de sauver un mercato catastrophe)
Juste Remy/Gigi qui alternent en pointe et valbu à droite et en avant!!!
On peut trucider Gignac autant qu'on veut, l'occase impardonnable entre toutes, c'est celle de Diawara. Quand bien même il est défenseur, punaise...
Mouais, mais jamais tu dois tenter ce lob à la con.... punaise, plat du pied enroulé sécurité OH !
voire grosse patate à raz de terre
On peut trucider Gignac autant qu'on veut, l'occase impardonnable entre toutes, c'est celle de Diawara. Quand bien même il est défenseur, punaise...
Et celle de CHeyrou juste avant le but
Impressionné par Van der Sar toujours là ou il fallait pas
Mouais, mais jamais tu dois tenter ce lob à la con.... punaise, plat du pied enroulé sécurité OH !
C'est pas un but tout fait mais sur ce coup il est juste ridicule Gigi et ne s'en remettra pas du match
A sa décharge retour de blessure...
Euh...il est pas un peu haut le ballon pour pouvoir tenter ça ?
- Avec la Brandade ça aurait donné quoi comme match d' après vous ?
Gigi certes a manqué une occasion énorme mais il revient de blessure espèrons qu' il se rachétera et retrouvera sa forme d' avant contre le PSG mais y a 1 bizarrement que les les grands rendez -vous paralysent c' est bien Lucho et je suis d' accord avec l' analyse d' Anikulapo le concernant 
Clair...
On prend ce mec parce qu'il réfléchit pas balle au pied et envoie des mines à tout và à tout moment, et là, huitieme retour a Old Trafford, il se prend pour un technicien fou devant Van Der Sar.... Allo ?!
Sinon, déborder sur les ailes à chaque attaque c'est bien beau, mais se retrouver enfermer aux points de corner a chacune ca va un moment. ManU a fait très peur chaque fois que leurs ailiers repiqués et crées du mouvement dans l'axe. Pourquoi n'avoir pas tenté au moins une fois d'en faire autant ? Smalling en plus ...
Tu rigoles j'espère...
Gignac on l'a pris pour les mettre au fond, alors quand il a une occase, on ne lui demande pas de la jouer comme si il allait en avoir d'autres dans la minute !
Il lui suffisait juste de frapper au but comme il sait faire, aps de lober un gardien de 2 m !!!
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
Il monte haut pendant le temps de réflexion de Gignac
(Aujourd’hui)jixinho a écrit :
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
Il monte haut pendant le temps de réflexion de Gignac

- On peut tous tomber sur Gignac, qui n'a pas pesé un poil de c... sur le match, mais ce n'est pas le seul à être passé à côté.
Si quelqu'un me dit sur ce forum que Diawara a été fantastique, que Lucho a été le leader technique de l'équipe ou que M'Bia a été omniprésent les 30 premières minutes, je mange un rat...
Quand je vois le début de match de nos biquettes, je constate juste que nous avons une équipe de jeunes éphébes qui découvraient la Champion's League. Pas une passe réussie, les dégagements de Mandanda dans les pieds adverses, pas d'engagement physique...
On peut avoir des regrets, mais beaucoup de nos joueurs ont vendangé, et pas seulement Gignac. Bon ok, il a été nul.
- Je donnerai une chance à Lucho avec le retour de Valbuena à un niveau correct. Entre deux, il y a une complicité naturelle, j'espère qu'ils feront tourner en bourrique pas mal de défense.
Sur ce match il y a quand même peux de regret à avoir, on avait l'impression de revoir tous les matchs clés de C1 des dernières années : impossible d'enflammer le match et une différence d'efficacité importante.
(Aujourd’hui)Ralphd a écrit :
Par contre, pour tous ceux qui critiquent Lucho, punaise, ces corners/coups francs sont peut etre merdique mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu autant harceler le porteur du ballon l'an dernier. Son positionnement sur le terrain à vraiment l'air différent. C'est sur ça ne justifie pas tout et ça fait partie de son boulot mais notre attaque a clairement un problème
Merci, j'ai eu peur d'être seul à avoir vu Lucho faire un gros travail sur les adversaires, que ce soit dans le placement ou dans le harcélement du porteur du ballon. Je ne l'ai pas trouvé si mauvais, Remy et Ayew jouaient quand même bas et seul Gignac, diminué, devant pour faire des appels.
(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
Si quelqu'un me dit sur ce forum que Diawara a été fantastique, que Lucho a été le leader technique de l'équipe ou que M'Bia a été omniprésent les 30 premières minutes, je mange un rat...
Diawara a été fantastique, Lucho a été le leader technique de l'équipe, M'Bia a été omniprésent les 30 premières minutes.
Voilà, bon appétit 
PS : je ne dis pas que j'ai raison, loin de là 
- Déclas de ManU
Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United) : «C'était énervant car nous n'avons pas arrêté de perdre des joueurs, ce qui a beaucoup affecté l'équilibre de l'équipe. Nous étions assez à l'aise et puis O'Shea a dû sortir, Rafael a dû sortir. Le problème pour nous c'était la taille, car les Marseillais sont très bons sur les coups de pied arrêtés. Les joueurs ont été très sollicités ces derniers temps : un match à l'extérieur à Chelsea, un match de Cup contre Arsenal et ce soir, c'est beaucoup. La collaboration entre Hernandez et Rooney est en train de bien se développer. Rooney est rapide avec la balle et Hernandez a d'excellents mouvements. En défense, il y a eu des problèmes de compréhension entre les joueurs. L'absence de Vidic et Ferdinand nous a mis sous pression car les autres, Fabio, Rafael, Smalling, sont de jeunes joueurs. Pour le tirage au sort, on prendra ce qu'on nous donnera. Tous les ans, on dit qu'on veut ceci ou cela et finalement on n'a jamais ce qu'on souhaite.»
Wayne Rooney (attaquant de Manchester United) : «Je suis ravi d'être en quarts de finale. Nous savions que Marseille était une équipe très physique et très puissante. Je pense que nous méritons la victoire. Ils ont mis de bonnes balles dans la surface, ce qui nous a rendu la vie difficile, mais nous avons bien défendu sur la fin pour décrocher la victoire dont nous avions besoin. Notre plan était d'attaquer en première mi-temps pour marquer au moins un but, voire deux. Nous n'avons pas eu de chance de concéder ce but contre notre camp. Nous avons bien tenu à la fin. Si on veut gagner la compétition il faut battre tout le monde. Nous serons confiants quel que soit l'adversaire au prochain tour.» (AFP)
Quand tu vois les mecs sur le terrain on peut penser que le déficit ne se situait pas forcément sur l'expérience
- Bon, au final il nous a manqué l'expérience qui nous a fait rater les 5 premières minutes... Et le fameux grand avant centre réclamé par DD pour ce type de rencontre.

Faudra serieusement songer à ce poste pour l'an prochain.
Positivons, Cheyrou et Taiwo changent considérablement la face de notre jeux.
- Je crois pas qu'il faille s'attendre à de grandes manoeuvres en attaque.
(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
On peut tous tomber sur Gignac, qui n'a pas pesé un poil de c... sur le match, mais ce n'est pas le seul à être passé à côté.
Quand je vois le début de match de nos biquettes, je constate juste que nous avons une équipe de jeunes éphébes qui découvraient la Champion's League. Pas une passe réussie, les dégagements de Mandanda dans les pieds adverses, pas d'engagement physique...
On peut avoir des regrets, mais beaucoup de nos joueurs ont vendangé, et pas seulement Gignac. Bon ok, il a été nul.
Lucho a été moyen mais précieux
Mbia souverain
Diawara présent
Dans les 20 premières min la défense a joué trop bas (comme souvent avec heinze dans l'axe) trop d'espace donc entre le milieu et la défense et c'est là qu'ils ont appuyé
(Aujourd’hui)Alex Ferguson a écrit :
«C'était énervant car nous n'avons pas arrêté de perdre des joueurs, ce qui a beaucoup affecté l'équilibre de l'équipe. Nous étions assez à l'aise et puis O'Shea a dû sortir, Rafael a dû sortir. Le problème pour nous c'était la taille, car les Marseillais sont très bons sur les coups de pied arrêtés. Les joueurs ont été très sollicités ces derniers temps : un match à l'extérieur à Chelsea, un match de Cup contre Arsenal et ce soir, c'est beaucoup. La collaboration entre Hernandez et Rooney est en train de bien se développer. Rooney est rapide avec la balle et Hernandez a d'excellents mouvements. En défense, il y a eu des problèmes de compréhension entre les joueurs. L'absence de Vidic et Ferdinand nous a mis sous pression car les autres, Fabio, Rafael, Smalling, sont de jeunes joueurs. Pour le tirage au sort, on prendra ce qu'on nous donnera. Tous les ans, on dit qu'on veut ceci ou cela et finalement on n'a jamais ce qu'on souhaite.»
En fait c'est la mode de se plaindre en Angleterre. Wenger Ferguson même combat
Je crois pas qu'il faille s'attendre à de grandes manoeuvres en attaque.
Bin non...
On va prendre un 6, un arrière gauche et un ailier gauche
+1 gardien car bye Mandanda (faut bien faire des plus-values)
- Rémy Ayew Gigi resteront. Faudra remplacer Brandao ASTUCIEUSEMENT.
- Il faut un 6 et Lucho m'a gavé ce soir !!!!
(Aujourd’hui)RasSimmons a écrit :
+1 gardien car bye Mandanda (faut bien faire des plus-values)
Au moins il ira pas a ManU...
Rémy Ayew Gigi resteront. Faudra remplacer Brandao ASTUCIEUSEMENT.
Pour moi Jordan a largement de quoi remplacer Brandao et même en mieux, il lui faut juste un peu plus d'expérience.
C'est surtout la défense à gauche qu'il va falloir reconstruire avec les départs de Heinze et Taiwo et le milieu aussi si Mbia se barre ou se présente comme candidat à la présidence au Cameroun ou postule chez Gucci.
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Il faut un 6 et Lucho m'a gavé ce soir !!!!
je crois que M'bia a gagné sa place ce soir...Hormis le début de match ( comme l'ensemble des joueurs ) Il a fait un très bon match et sur deux trois interventions il a fait frissonner Old Trafford.
Rémy Ayew Gigi resteront. Faudra remplacer Brandao ASTUCIEUSEMENT.
Pour moi Jordan a largement de quoi remplacer Brandao et même en mieux, il lui faut juste un peu plus d'expérience.
C'est surtout la défense à gauche qu'il va falloir reconstruire avec les départs de Heinze et Taiwo et le milieu aussi si Mbia se barre ou se présente comme candidat à la présidence au Cameroun ou postule chez Gucci.
Jordan pourquoi pas. Il a besoin de quelques années pour s'étoffer quand même. Mine de rien faut avoir des "épaules" pour jouer dans l'axe.
je crois que M'bia a gagné sa place ce soir...Hormis le début de match ( comme l'ensemble des joueurs ) Il a fait un très bon match et sur deux trois interventions il a fait frissonner Old Trafford.
Ben alors i faut un defenseur central, si Mbia est notre 6
Jordan pourquoi pas. Il a besoin de quelques années pour s'étoffer quand même. Mine de rien faut avoir des "épaules" pour jouer dans l'axe.
Au risque de déclencher une polémique je vais exprimer le fond de ma pensée...
Le meilleur joueur de l'OM c'est Mbia...
DOnc son départ serait catastrophique-pas envie de reconstruire un socle défensif l'année prochaine...
Mandanda en tant que capitaine devrait atterrir dans un top club (remember Cana/Niang/Papin et d'autres...)
Sinon on prend un 6 en devenir qui grandira à l'ombre d'El Loco genre Fofana...
Sinon Gaby a encore une année de contrat...
DOnc son départ serait catastrophique-pas envie de reconstruire un socle défensif l'année prochaine...
Mandanda en tant que capitaine devrait atterrir dans un top club (remember Cana/Niang/Papin et d'autres...)
Pas de polémique pour moi, Mbia est certes bon en 6 depuis ces 3 derniers matchs, mais le vrai départ catastrophique serait celui de Mandada, qui est à mon avis lié au départ ou non de DD et donc de Déhon.
Peut être mais alors en tant que super sub en défense, car on voit bien que même en déf centrale il nous fait jouer trop bas et il a clairement plus une saison entière dans les jambes.
Pas de polémique pour moi, Mbia est certes bon en 6 depuis ces 3 derniers matchs, mais le vrai départ catastrophique serait celui de Mandada, qui est à mon avis lié au départ ou non de DD et donc de Déhon.
Peut être mais alors en tant que super sub en défense, car on voit bien que même en déf centrale il nous fait jouer trop bas et il a clairement plus une saison entière dans les jambes.
En 6 il doit encore faire ses preuves mais est capable d'assumer le rôle...En défense il est tout simplement l'un des meilleurs d'Europe...Bref qu'on lui fasse un contrat béton...
Un gardien, et à fortiori un Mandanda phénoménal cette année, c'est forcément primordial...Mais vu le réservoir de bons gardiens en France je ne serai pas désappointé si on vendait Mandanda 20 patates pour prendre Ruffier 5, utilisait les 15 patates pour prendre un mec talentueux devant...
Pas de sous pour recruter faudra vendre...Le seul départ qui ne déséquilibrait pas l'équipe c'est celui de staive
Azpi à droit et Fanni dans l'axe
. Un central pour le banc, à moins qu'il reste encore 4-5années de contrat à Rodriguez
.
En 6 il doit encore faire ses preuves mais est capable d'assumer le rôle...En défense il est tout simplement l'un des meilleurs d'Europe...Bref qu'on lui fasse un contrat béton...
On a mis 12M€ sur un 6 qui n'avait pas fait ses preuves ?
.
D'accord avec toi, il doit faire ses preuves sur la durée à ce poste au plus haut niveau.
Pour le contrat béton à force de signer des extensions, il doit être plus solide qu'une centrale nucléaire son contrat, non ?
.
Azpi à droit et Fanni dans l'axe
. Un central pour le banc, à moins qu'il reste encore 4-5années de contrat à Rodriguez
.
On a mis 12M€ sur un 6 qui n'avait pas fait ses preuves ?
.
D'accord avec toi, il doit faire ses preuves sur la durée à ce poste au plus haut niveau.
Pour le contrat béton à force de signer des extensions, il doit être plus solide qu'une centrale nucléaire son contrat, non ?
.
La métaphore et bonne vu le risque permanent de fuite
Sinon name dropping pour l'attaquant qui remplacerait Evaeverson: Wellinton du spartak
C un profil qui nous manque
Sinon name dropping pour l'attaquant qui remplacerait Evaeverson: Wellinton du spartak
C un profil qui nous manque
En plus abordable niveau salaire et transfert (?) Roux. Ou Pujol
.
- http://www.opiom.net/forums/Thread-Manchester-2-1-OM-Comment-le-r%C3%AAve-fut-presque-r%C3%A9alit%C3%A9