OM - Manchester United / La Métamorphose -Part 1, ou comment j’ai demandé (à) la Lune
[align=right][i][font=Arial]« Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Elles inondent la conscience. » F.K[/font][/i][/align]
[font=Times New Roman]
[size=large] [size=x-large][b] U[/b][/size]n matin, au sortir de rêves agités, je me réveillai dans mon lit transformé en un véritable échalas. J’étais sur le dos, un dos dur et musclé, et en relevant un peu la tête je vis mon buste long et svelte comme jamais auparavant.
[i]« Que m’est-il arrivé ? » [/i]pensai-je. Ce n’était pas un rêve. Je reconnaissais ma chambre. Le radioréveil sur la table de nuit, un 8 en cristaux liquides, et mon mug OM à l’anse ébréchée avec un fond de la veille.
Je portai mes mains à mon visage dans un réflexe de friction oculaire censé me ranimer tout à fait et sentis une pilosité éparse sur mes joues jusqu’à former une barbichette plus fournie comme un trait vertical au-dessous de la lèvre. Mes cheveux avaient bouclé et grandi. En tirant sur une mèche, je constatai une couleur foncée aile de corbeau que je ne leur connaissais pas. Mais c’est ma taille qui m’impressionna le plus; mes pieds dépassaient des draps et semblaient avoir pris deux ou trois pointures.
Un frisson me glaça les jambes. Je secouai la couette pour l’ajuster au mieux et constatai une autre incongruité de mon anatomie. Je crus tout d’abord à une maladie de peau soudaine, un eczéma foudroyant, mais à y regarder de plus près, j’aperçus d’étranges dessins et inscriptions qui remontaient sur mes membres inférieurs. Je ne m’en étais pas rendu compte tout de suite, en fait mes bras aussi étaient illustrés à la manière d’un guerrier Maori.
[i]« Si je me rendormais encore un peu pour oublier toutes ces bêtises »[/i], pensai-je.
Moi qui n’avais même pas eu le courage de me faire tatouer un minuscule cœur fléché sur l’épaule une nuit de cuite et de désespoir amoureux en rade de Brest. Moi qui ne supportais pas l’idée qu’on puisse me piquer la peau pour y injecter de l’encre indélébile. Moi qui avais une sainte horreur des machines à aiguilles, voilà que j’étais devenu une véritable bande dessinée vivante, tatoué de pied en cap.
Bon sang, c’était quoi ce délire ?
Je soulevai le drap, repliai les coudes pour m’inspecter, me contorsionnai en tous sens pour mieux voir les dessins entremêlés : un rosaire, des écritures en calligraphie chinoise, et j’en passe des bondieuseries… Au secours ! Des tatouages, plein de tatouages, j’en dénombrai une bonne dizaine sur tout mon corps.
Je dégageai une jambe ornée de têtes d’enfants, un Christ couronné d’épines sur la face interne du mollet, et là, au bas de ma jambe gauche, un joueur de foot au maillot rayé qui riait à pleines dents. Je reconnus sans peine la grosse tête caricaturée de Maradona. Je compris mieux le délire, je ne connaissais qu’une seule personne avec ce tatouage au-dessus de la cheville. Drôle de délire à la vérité.
Je me voyais dans la peau tatouée de Lucho Gonzales. Mon idole.
Tout me paraissait croyable bien qu’invraisemblable. J’étais en phase de sommeil paradoxal, mieux je rêvais que je rêvais. La somnolence suscitait un état modifié de ma conscience. Indubitablement. Aucune autre explication ne traversa mon subconscient embrumé mais néanmoins cartésien.
Donc j’étais Lucho et je le rêvais lucidement.
Mon cerveau avait compris la supercherie mais avait, semble-t-il, décidé de laisser faire, de ne censurer aucun récepteur sensoriel et d’ouvrir les vannes à l’irrationnel.
A la bonne heure ! Je me retournais dans mon lit cherchant la position idoine, écrasant au mieux mon oreiller histoire de préserver ce demi-sommeil providentiel et prolonger l’aubaine de me rêver El Comandante…
Je me réincarnai en lui, inventai la simulation absolue, le jeu de foot ultime, et je vis en première intention ce ballon blême comme la lune jaillir de mon pied, monter dans l’air qui sentait l’herbe mouillée avant de replonger dans les pieds d’un coéquipier portant le même maillot immaculé au logo étoilé.
Moi qui avais les pieds désespérément carrés, je me vis réussir cette passe décisive dans l’espace libre, cette offrande, ce caviar. Moi qui à 5 mètres n’avais jamais su toucher le cerisier du jardin deux fois de suite sans invoquer la divinité moqueuse de la chance, réincarnée dans mon chat planqué sous la voiture, je me vis faire la passe lumineuse pour cet attaquant qui filait droit au but.
J’entendis l’impact de sa chaussure sur le cuir pâle.
Je vis un gardien trompé par un ballon piqué qui n’en finissait plus de rouler. Je vis passer une éternité dans un rebond de lune. Je vis le poteau rentrant et le peuple des tribunes se lever comme un seul OM. Je vis ce pouce à la bouche et la joie de l’enfant neuf qui courait vers moi. Je me vis danser avec lui. Je me vis plus loin dans la partie.
Je me vis sur un coup de pied arrêté.
Moi qui n’avais jamais su élever une balle de foot qu’au-dessus de la haie du voisin et dézinguer des vasistas de buanderie, je me vis tirer un coup franc au cordeau et déposer la lune descendante sur la tête d’un joueur noir à la détente impeccable. Le ballon-lune finit sa course en lucarne. J’entendis distinctement le claquement des filets et le grondement sourd des gradins. Les flashs crépitèrent en une myriade d’étoiles aveuglantes alors qu’il dansait sa joie les doigts au ciel.
Après, il y eut ce moment de rêve d’entre le rêve.
Moi qui avais pour but la porte du garage. Moi qui prenais mon élan dans l’allée jusqu’au ciel de la marelle de ma sœur tracée à la craie. Moi qui n’avais réussi qu’à marquer durablement les pensées en parterre d’une maman paniquée, moi qui avais décapité tant de ses géraniums de bohème, je me vis démarqué au coin crayeux de la surface.
Je vis revenir un second ballon beau comme un astre. Je me vis le reprendre de volée vers le petit filet des pêcheurs de lune selon une belle parabole. Je le vis suivre cette orbite parfaite et outrepasser les doigts gantés d’un gardien plongeant sur sa ligne.
Je me vis enfin toucher un but.
Je vis se distendre les mailles du paradis et exploser une gerbe de rosée. Un ultime sursaut dans l’embut et je vis mourir le ballon lune là où l’herbe est plus verte.
Je vis la mère de la tranquillité qui me souriait.
Je sentis mes yeux se gonfler de larmes. Un peu comme quand mes copains habiles de leurs pieds m’autorisaient à jouer avec eux, en contrepartie d’une rédac torchée sur un coin de flipper.
Je me sentis au Stade, au stade ultime de l’extase.
Je me mis à courir comme un ange dératé. Je me sentis monter au ciel de Mars dans un aller-retour astronomique.
Je me vis auréolé des lumières du Vélodrome, et remonter la main au dessus de mes yeux en guise de visière. Je me vis exécuter ce geste auguste du commandeur albicéleste saluant la foule en délire.
Je me vis en photo à la une, les yeux dans l’ombre tel un guerrier casqué.
Puis, il y eut le poids de mes coéquipiers me ramenant sur Terre. Leurs étreintes enflammées, leurs mains m’agrippant, leurs bouches m’embrassant, leurs joues en sueur se collant à la mienne dans une joie orgasmique.
Il y eut aussi ce retour de flamme qui m’embrasa le fessier puis ce ballet de silhouettes flottantes comme des diables devant mes yeux hagards.
Je plissai les paupières pour mieux distinguer une vieille dame au regard de chouette qui recueillit une seringue usagée et du coton hydrophile de la main d’un homme chauve en bras de chemise et gilet jacquard.
Je me retrouvais en position fœtale, agité de spasmes, un bras en dehors du lit qui gigotait tout seul, nez à nez avec le radioréveil, le temps en cristaux liquide, et mon mug à l’anse ébréchée que débarrassa prestement une main aux doigts boudinés… [/size]
[size=large][i] Fly[/i]
[i][b]… A Suivre, prochain match Nancy – OM[/b][/i][/font]
[/size]

BESAMEEEEEEEE BESAMEEEE LUCHOOOOOOOOOOOOOOO
Fly, tu geres, j'en ai des frissons, on y va, on a rien a perdre, juste eviter la branlée, 1-0, 1-1 pour les pronos et l'europe reparlera marseillais
Lucho va se reveiller, l'équipe est programmée pour débuter maintenant sa fin de saison en boulet de canon [color=#FFFFFF]ou pas[/color]
AUX ARMES! brrr, je ne tiendrais jamais jusqu'à mercredi
- La suite,... vite la suite
.
Fly comme d'hab' extra :big_boss: mais là faut attendre la fin de semaine pour la suite
, je ne vous félicite pas.
Sinon, la pièce jointe 
Au sujet du match: et si...? Non ! Quoique...
J'y crois avec un édito comme ça 
(Aujourd’hui)Fly a écrit :
[align=right][i][font=Arial]« Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
[font=Times New Roman]
[size=large] [b]Je vis ce pouce à la bouche et la joie de l’enfant neuf qui courait vers moi. Je me vis danser avec lui[/b].
[/font]
[/size]
Cette partie là du rêve ne deviendra malheureusement pas réalité ... pour les 8èmes du moins 
Sinon encore un plaisir de te lire 
Keyser a du se retourner dans sa tombe ... 
- Vous êtes prêts pour mercredi ?

(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
(Aujourd’hui)Fly a écrit :
[font=Times New Roman]
[size=large] [b]Je vis ce pouce à la bouche et la joie de l’enfant neuf qui courait vers moi. Je me vis danser avec lui[/b].
[/font]
[/size]
Cette partie là du rêve ne deviendra malheureusement pas réalité ... pour les 8èmes du moins 
Rémy, en hommage à l'absent, le sucera pour fêter son but
Fly
merci pour cet édito qui me replonge dans mes rêves en ce lundi matin difficile.
Mercredi on mange un diable hautain 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Rémy, en hommage à l'absent, le sucera pour fêter son but
Non, rien.
Edit : merci Fly
- Bien évidemment je parlais du pouce

- Quel beau rêve Fly !

Et Oc! mérite le ban, nan mais oh !
- Rooooh comem c'est beau de rêver
. Merci !
jouons le match, avec nos forces et nos faiblesses, et ne nous prenons pas la tête. La position de l'outsider reste la meilleure dans ce cas. Mieux que de gagner 4-0 avant une rencontre face au Mou et croire qu'on peut les détruire sur le même score ... ahem
en parlant du Mou, petit jeu lundi matin : à combien d'année se porte désormais l'invincibilité à domicile du Mou en tant qu'entraineur ?

Une fois de plus, pas grand chose à dire.
Marre de rester bouche bé 
- Fly t'es grand ! Un grand plaisir à lire

DD a déclaré avoir eu une idée " de comment les jouer" mais c'était avant la blessure de Gigi... On verra certainement André Ayew flanqué à gauche. A noter que les joueurs et dd on insisté sur l'aspect défensif comme étant une priorité.
Curieusement je pense que c'est un avantage de recevoir à l'aller. Man utd pourrait "tolérer" un résultat guerre avantageux en se disant qu'ils ont le retour à la maison... Ce sera à nous de les surprendre alors au retour.
Je reste sur mon avis que la clé sera de bien maîtriser Nani. C'est le joueur du moment et reste l'initiateur et le déclencheur de la plus part des offensifs.
Si le forfait d'Anderson se confirme ce serait bien
Car sa puissance au milieu pourrait sacrément emboucaner Lucho.
(Aujourd’hui)Mr.Crapo a écrit :
en parlant du Mou, petit jeu lundi matin : à combien d'année se porte désormais l'invincibilité à domicile du Mou en tant qu'entraineur ?
9ans. 
- impressionnant non ? moi aussi j'ai trouvé ça fort en le lisant dans la presse

(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
Tu dois parler de Sonny Anderson. Sinon, je ne vois pas.
Et que Fergus' mette aussi Obertan titulaire tant qu'à faire et là on aura notre chance.
(Aujourd’hui)paddy a écrit :
Tu dois parler de Sonny Anderson. Sinon, je ne vois pas.
Et que Fergus' mette aussi Obertan titulaire tant qu'à faire et là on aura notre chance.
![[Image: anderson-man-u1.jpg]](http://www.infos-foot.net/wp-content/uploads/2009/08/anderson-man-u1.jpg)
- Non, on je ne vois toujours pas. On parle de haut niveau, on parle de Manchester.
Fly, ta métamorphose est incroyable, quel voyage 
- Je suis sérieux je ne te racontes pas des comptes à propos d'Anderson.
- Ce n'est pas l'équipe B qui a joué (ridiculement) ce week end en cup qui va nous souffler dans les bronches. pour te dire que Anderson n'est pas un titulaire indiscutable et que ce n'est pas lui qui me fout la trouille.
United : Lindegaard – Rafael, Brown, O'Shea, Fabio – Gibson, Carrick, Anderson – Bebe, Hernandez, Obertan.
- 3 bonnes nouvelles !

On va les chignoler ! 
- Fly, t'es le meilleur.

Un petit 0-0 tout pourri mercredi, moi je signe tout de suite. Là bas, avec tous nos joueurs, on pourrait prétendre à un gros exploit.
- Les frappes d'adolescents sur les portes métalliques des garages transformées en but ont longtemps résonné dans ma mémoire...merci Fly d'avoir réveillé ce beau souvenir.

(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Les frappes d'adolescents sur les portes métalliques des garages transformées en but ont longtemps résonné dans ma mémoire...merci Fly d'avoir réveillé ce beau souvenir. 
Perso ça m'a réveillé le douloureux souvenir des fessiers rougis de mon cousin et moi après un carreau cassé sur la porte de garage de mon oncle alors que l'OM n' était pas encore champion d'Europe.
[color=#FFFFFF](Comment ça on visait le carreau? Spa un carreau Tonton c' est la lucarne...
en y repensant
)[/color]
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Les frappes d'adolescents sur les portes métalliques des garages transformées en but ont longtemps résonné dans ma mémoire...merci Fly d'avoir réveillé ce beau souvenir. 
Le Monsieur qui habitait juste au dessus des garages sur lesquels le ballon allait cogné n'avait rien trouvé de mieux que nous lancer des bassines d'eau froide pour nous faire partir... Sauf que bon, en plein été, sur le goudron, cela nous faisait un bien fou !!! 
Donc, plus tard, fut instauré que le mur des garage comptait pas comme sortie.
Il en a donné des lovés à la compagnie des eaux 
- Merci Fly et surtout bravo,
je m'étais promis de garder cette lecture pour le jour J comme ma superstition me le suggérait mais je viens de craquer...
je me rassure en me disant qu'une telle pépite, toute en touchés, émotions et brumes, ne pouvait souffrir d'une attente supplémentaire et que ce soir, c'était vraiment le bon soir
In bed with maradona
Les réveils sont quand même une sacré purge
La suite avec impatience, c'est peu de le dire 
- Merci pour cet edito

- Anderson et Ferdinand forfait

- Ca leur laisse toujours un 11 titulaire monstrueux mais le banc est tout de suite un peu moins bien garni.
Anderson et Ferdinand forfait 
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Ca leur laisse toujours un 11 titulaire monstrueux mais le banc est tout de suite un peu moins bien garni.
Tout à fait.
Mais là, ça commence à être intéressant de savoir qu'ils n'auront pas Ferdinand ni Giggs sur la pelouse. L'autre danseuse brésilienne, c'est juste pour faire une démo de samba à la mi temps.
- INteressant. Au moins ca permet de rentrer sur le terrain et de se dire qu'il y a moyen.
- Je soupçonne Anderson d'avoir volé le Balisto de Paddy quelques années avant.
- Merci!
Un bien bel edito 
- Pour la première fois depuis 3 ans je vais pouvoir poser mon cul sur le canapé et regarder un match à la TV. OM-Manchester, il a pire comme reprise

- Bravo et merci Fly!

Bon, tout est à peu près en place pour qu'on subisse une défaite assez nette, type un bon 0-2 des familles. Suivant le théorème ohèmien du grand n'importe quoi, on va donc les écrabouiller 1-0, but de Mbia sur passe décisive de Doudou.
Par contre, et quitte à me faire dézinguer par paddy, j'estime que le forfait d'Anderson est une bonne chose. Parmi tous les milieux de MU, c'est probablement le plus puissant et rapide. Vu notre miyeu technique mais tout flagada, c'est pas une mauvaise chose. Reste Fletcher.
Peut-être l'un des joueurs les plus sous cotés d'Europe.
- Oh oui, il court vite, rien à dire . Mais après il a la technique d'Olembe dans ses passes et la vision de jeu d'une taupe.
Fletcher, mon héros :mf_lust: Au four et au moulin, un rendement de jeu souvent dans l'ombre mais quel régal ce joueur 
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Bravo et merci Fly!
Bon, tout est à peu près en place pour qu'on subisse une défaite assez nette, type un bon 0-2 des familles. Suivant le théorème ohèmien du grand n'importe quoi, on va donc les écrabouiller 1-0, but de Mbia sur passe décisive de Doudou.
[b]Par contre, et quitte à me faire dézinguer par paddy, j'estime que le forfait d'Anderson est une bonne chose. Parmi tous les milieux de MU, c'est probablement le plus puissant et rapide[/b]. Vu notre miyeu technique mais tout flagada, c'est pas une mauvaise chose. Reste Fletcher.
Peut-être l'un des joueurs les plus sous cotés d'Europe.
Ah bah merci... Je pensais être le seul à m'en réjouir.
Anderson et Ferdinand forfait 
ôtez moi d'un doute, ils ne parlaient pas de l'absence de Giggs dans la brève d'origine ?
sinon c'est quand même une bonne nouvelle 
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Ca leur laisse toujours un 11 titulaire monstrueux mais le banc est tout de suite un peu moins bien garni.
Pour une fois que Cyril Rool aurait pu être utile ...
- Perso j'irai au stade sans la moindre pression.... peut-être quelques guiliguilis juste avant le coup d'envoi, mais rien de plus. Je suis tellement sûr et certain qu'on va se faire manger tout cru et qu'on n'ira pas plus loin dans la compétition que toute autre issue sera une agréable surprise.
- Merci Fly

(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Perso j'irai au stade sans la moindre pression.... peut-être quelques guiliguilis juste avant le coup d'envoi, mais rien de plus. Je suis tellement sûr et certain qu'on va se faire manger tout cru et qu'on n'ira pas plus loin dans la compétition que toute autre issue sera une agréable surprise.
Alors lache ta place garzou ! y'aura bien une âme charitable qui te remplacera au tibia levé (@Briand) 
- Fly

Le match on s'en fout. Je veux la suite 
- Il faudrait interdire certaines personnes de photoshop

Edit : les fourbes ont levé la belle image photoshop
- Fly qui se réveille dans la peau de Lucho, j'aurais aimé être une mouche pour voir ça
. Merci l'insecte !
Je verrais bien Stéphane Mbia se réveiller dans celle de William Gallas, histoire de nous faire revivre l'ivresse de l'exploit. 
- c'est juste pour nous donner espoir ces forfaits

- Le groupe de l'OM avec Valbuena
- Superbe édital prophétique!

Faudra juste que Lucho, (en bon mi-sosie du Christ, mi-sosie du Che) tienne son rôle messianique... Ayons la foi mes frères!! :mf_popeanim: 
Perso j'irai au stade sans la moindre pression.... peut-être quelques guiliguilis juste avant le coup d'envoi, mais rien de plus. Je suis tellement sûr et certain qu'on va se faire manger tout cru et qu'on n'ira pas plus loin dans la compétition que toute autre issue sera une agréable surprise.
Quand tu entendras la musique de l'UEFA, tu changeras d'avis.
- Parait que DD aurait déclaré que Valbu n'est pas encore prêt pour la compétition. S'il rentre ce serait pour les 5 dernières minutes. D'après un des types de RMC.
J'y crois moyen.
Tout comme je maintiens qu'on verra Rooney à gauche et Berbatov dans l'axe... J'aurais 1000 fois préféré qu'on tire le Real...
- Faut pas oublier Super Nani.
Comme Paddy, l'absence d'Anderson, on s'en moque un peu. Par contre, Ferdinand, Giggs et Park, c'est dommage : le premier car c'est le pilier de la défense, le deuxième parce que c'est un joueur énorme et expérimenté, et le troisième car il a fait une très bonne saison jusqu'ici.
- C’est beaucoup demander mais j’aurais préféré que Ferdinand soit présent et Vidic absent.

- A mon avis, DD va (un peu) innover ce soir. Je le vois bien muscler son milieu de terrain en faisant monter M'Bia aux côtés de Cissé et en reconduisant la charnière centrale de Sainté (Diawrara-Heinze). Et face à la vitesse de Nani, Taiwo sera utile sur le côté gauche.
Mon prono pour la compo de ce soir serait donc :
Gardien : Mandanda
Défense : Fanni-Diawara-Heinze-Taiwo
Milieu : Cissé-M'Bia-Lucho
Attaque : Rémy-Brandao-A.Ayew
- M'Bia au milieu j'y crois pas une seule seconde. La charnière Diawara-M'Bia c'est 1 but encaissé en 2011, je ne vois pas pourquoi il changerait cela.
- D'autant que dans cette idée, je pense qu'il mettrait Kaboré plutôt que Cissé, plus relayeur, pas moins physique, tout en conservant un profil défensif.
Mais comme Olorin j'imagine mal M'bia au milieu et Heinze dans l'axe.
- J'aurais tant aimé voir Taiwo face à Nani plutôt que heinze

De toute façon je pense qu'il y aura prise à deux sur Nani, un au pressing et l'autre en couverture.
M'Bia au milieu j'y crois pas une seule seconde. La charnière Diawara-M'Bia c'est 1 but encaissé en 2011, je ne vois pas pourquoi il changerait cela.
On verra, mais je n'oublie pas qu'au départ M'Bia a été recruté pour jouer au milieu. Mon hypothèse c'est que DD ne veut pas se passer d'un mec comme Heinze sur un tel match mais qu'en même temps il sait que face à Nani, les qualités de vitesse de Taiwo seront mieux adaptées sur le côté de gauche.
Mon autre hypothèse c'est que face à ce type d'adversaire DD voudra muscler son milieu de terrain et que les qualités athlétiques de M'Bia sont supérieures à celles de Kaboré.
Et sur ce genre de matchs où ton adversaire est supérieur et part nettement favori, un entraineur comme DD voudra tenter un truc. DD est persuadé que le seul domaine où on peut être supérieur à MU c'est le domaine athlétique et là il va jouer à fond cette carte en associant tous ses monstres physiques.
Réponse ce soir...
- ça fait plus d'un an que M'Bia n'a pas joué au milieu, même lorsqu'il y avait des blessés au milieu ou même contre Chelsea où le milieu de terrain est encore plus athlétique il n'y a pas mis M'Bia. Pour Deschamps M'Bia est un défenseur central, ce n'est plus un milieu défensif point.
Il mettra 2 milieux def (cissé et Kaboré) pour pouvoir défendre à 2 sur Nani comme l'a suggéré Haydjan tout en conservant un récupérateur au centre (idem de l'autre coté si Rooney est placé à gauche)
après c'est sur que le dilemme, entre l'expérience de Heinze et la vitesse de Taiwo c'est un choix cornélien. Mais je vois mal DD se passer de Heinze en LdC
- Pardonnez mon retard à l'allumage, mais félicitations pour l'Edito, Fly !
Tu ne pouvais choisir meilleur commandant de bord pour ce voyage dans le futur...
Et pour le contenu, il faut reconnaître que c'est un scénario rêvé pour le match de ce soir !
J'aurais tant aimé voir Taiwo face à Nani plutôt que heinze 
De toute façon je pense qu'il y aura prise à deux sur Nani, un au pressing et l'autre en couverture.
pas faux
mais attention, si tu regardes bien le match face à sainté, à deux ou trois reprises sur des offensives gauches des verts (donc sur notre côté droit), le Taï se fait complètement happer au devant des cages laissant Nani (voire Nani + un autre) complètement démarqué sur son aile droite...
- Entre le triste en bas qui élise œufs à la coke et l'Happy pas haut quand chie l'OM qui met l'ange avec ses remarques à télé, attelé sous le joug, on a autant de chances que nous sur Opiom, et on va les fumer… Merci Fly !

(Aujourd’hui)Vorondir a écrit :
Pardonnez mon retard à l'allumage, mais félicitations pour l'Edito, Fly !
Tu ne pouvais choisir meilleur commandant de bord pour ce voyage dans le futur...
Et pour le contenu, il faut reconnaître que c'est un scénario rêvé pour le match de ce soir !
J'aurais tant aimé voir Taiwo face à Nani plutôt que heinze 
pas faux
[b]mais attention, si tu regardes bien le match face à sainté, à deux ou trois reprises sur des offensives gauches des verts (donc sur notre côté droit), le Taï se fait complètement happer au devant des cages laissant Nani (voire Nani + un autre) complètement démarqué sur son aile droite[/b]...
Ui c'est son défaut le plus ennuyeux... Il a parfois trop tendance à négliger son marquage se reposant sur sa capacité athlétique à revenir à toute bombe sur son adversaire...
- Moi je me demande quel joueur va se blesser ce soir.
(Aujourd’hui)antecris a écrit :
Entre le triste en bas qui élise œufs à la coke et l'Happy pas haut quand chie l'OM qui met l'ange avec ses remarques à télé, attelé sous le joug, on a autant de chances que nous sur Opiom, et on va les fumer… Merci Fly !
rien compris, d'habitude je comprend un peu, là rien.
Sauf le lien dont la dernière phrase m'a fait beaucoup rire 
Moi je me demande quel joueur va se blesser ce soir.
Mandanda 
Moi je me demande quel joueur va se blesser ce soir.
Mamadou Samassa va se blesser une nouvelle fois au moment de sauter de joie sur le but de Valbuena.
- Nani

- fly, c'est un pur moment de bonheur que tu nous fais partager... merci....
pour en revenir à ce soir, je prie juste pour qu'on évite des compos artisanales comme celle qui vit un beau jour pérez jouer en ailier droit, avec perrin en chef d'orchestre.... mais DD n'est pas perrin....
- Extraordinaire Fly ! Il faut prendre son temps et savourer ça à sa juste valeur ! Bravo amigo !!!

Bon bah ce soir il va falloir bien défendre et surtout bien défendre !!! 
Parait que DD aurait déclaré que Valbu n'est pas encore prêt pour la compétition. S'il rentre ce serait pour les 5 dernières minutes. D'après un des types de RMC.
J'y crois moyen.
[b]Tout comme je maintiens qu'on verra Rooney à gauche et Berbatov dans l'axe[/b]... J'aurais 1000 fois préféré qu'on tire le Real...
![[Image: stewart_lineup.ashx?mw=500]](http://www.manutd.com/styles/greybox/~/media/Travel%20blogs/Marseille%20A/stewart_lineup.ashx?mw=500)
- c'est pas l'écriture de Sir Alex
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110222_210710_marseille-jouera-serre.html
Citation :
Et sur ce gros match, face à la percussion et la réussite de Wayne Rooney ou encore Nani, Marseille n'aura d'autre choix que de s'appuyer sur ses deux points forts de la saison : les [b]coups de pied arrêtés[/b] bien sûr mais, surtout, une assise défensive irréprochable.
ah bon les coup de pied arrêtés sont un de nos points forts cette année ? 
- Il parle des coups de pieds de Gaby dans les chevilles adverses surement
- il a juste fait un copié de la méthode de wolverhampton....
l'es fou, ce petit 
pour le titre!!
pour le reste, ma foi...
aprés, je suis curieux de voir ayew vs rafael.... rémy contre évra (si rémy n'a pas écouté deschamps, et ne va pas au contact, il va souffrir), et nani contre taiwo ou gaby.... pour le neutraliser, je pense que DD va demander à ayew de revenir l'aider, ce qui risque d'ouvrir des espaces à rafael, et des possibilités de contre.... le jeu devrait pas mal tourner de ce côté, et derrière evra aussi... mais il faudra suivre toutes les montées offensives de ces arrières volants... méfi, rémy, ton avenir chez nous va dépendre en partie de ta capacité à te faire mal ce soir....
- Merci les gars...
j'ai joué mon air de Fly... me to the moon. Heureux que ça vous ait plu.
Et si ça ne porte pas chance, au moins on a déjà rêvé. C'est aussi l'intérêt de telle rencontre.
[i]Ce soir mon Cochon, broutons l' anglais hors de France.@Mireille Darc[/i]
Sacré Stéphane !
D'ailleurs il offre sa montre à celui qui se capable dénombrer le nombre d'adversaire il aura dégouté 
ah bon les coup de pied arrêtés sont un de nos points forts cette année ? 
Clairement pas (Lucho
), et c'est bien dommage, vu que beaucoup des adversaires récents de MU disent que c'est un véritable point faible des Red Devils (Zubar notamment, et rigolez pas, il a battu MU récemment.
) Semble-t-il que leurs défenseurs n'aiment pas du tout être pressés, ça c'est un travail pour Brandao.
Je ne me fais aucun souci sur le match de Mbia, entre ses "soucis" contractuels enfin résolus et la vitrine que peut constituer un match de LDC face à MU, ça sent le roc ce soir en défense!
Sinon, un article pas du tout orienté sur Lucho avec en apothéose «quelque part entre celle d’un ex-international français lâchant en off [i]« S’il était si fort, il ne serait pas à Marseille mais à Lyon »[/i] »
Alors toi déjà le crétin anonyme, si Lucho était si fort que ça, il serait pas en France, tout simplement. C'que je sais, c'est qu'il est bien assez fort pour l'OM, un peu comme Mandanda pas assez bon l'EDF. Ranafout'.
http://www.sofoot.com/lucho-business-137949-article.html
(Aujourd’hui)Supernova a écrit :
Et sur ce genre de matchs où ton adversaire est supérieur et part nettement favori, un entraineur comme DD voudra tenter un truc. DD est persuadé que le seul domaine où on peut être supérieur à MU c'est le domaine athlétique et là il va jouer à fond cette carte en associant tous ses monstres physiques.
On a vu le résultat à Chelsea.
Si on joue en 5-1-1-2-1, super
(Aujourd’hui)souley a écrit :
Sacré Stéphane !
Qu'il se taise. A chaque fois qu'il fait le beau, il se plante derrière
Même pour un lit en 140, il ne faut pas être deux pour apporter une couverture au pressing...@caveman
Nonobstant, ce soir je vais au stade avec mon porte-bonheur...alors, confiant je suis sur la capacité de Cheyrou pour marquer sur corner direct...
Tiens une devinette pour toi et les autres tarés de ce forum.
Je suis défenseur central et j'ai joué à Manchester UTD et à l'OM !
Qui suis je ?? 
Le gagnant gagne une nuit entre Souley et Madinho au prochain raout
- Will...I Am Prunier

Et Le président Blanc
Edit::
C'est quoi cet edit Haydjan? 
Qui suis je ?? 
J'allais répondre sans avoir vu le gain, du coup je ne dis rien.
- kornog est l'heureux gagnant ! Olorin le remplacera au cas où !
En prime son ITW dans SO FOOT assez sympathique.
[code]L'OM peut mettre une branlée !"[/code]
- le plan tactique attendu outre-manche....
- Kornog

(Aujourd’hui)jimmiz a écrit :
![[Image: stewart_lineup.ashx?mw=500]](http://www.manutd.com/styles/greybox/~/media/Travel%20blogs/Marseille%20A/stewart_lineup.ashx?mw=500)
Le seul truc imprévu, c'est Smalling en défense centrale. Un jeune, mais fougueux et costaux. Cela dit, j'aurais presque mis O'Shea ou Brown à sa place.
Leur milieu est impressionnant, titulariser Scholes et Carrick en même temps, c'est forteresse quasi imprenable.
L'attaque, même pas la peine d'en dire un mot 
- Itv de Zubar dans l'Ekip : entre autres conseils préconise : de leur mettre le feu car sous pression ils s' enervent vite et balancent faut donc les empêcher de relancer proprement ... Il faut être présent sous les 1ers et les 2ème ballons de tête car sur les coups de pieds arrêtés ils sont très fébriles et on leur a mis deux buts dans ces phases de jeu ...
DD tiendra- t-il compte s' il le lit des conseils d'un des anciens et célébres pieds carrés de l' Om 
C' est vrai que les notres manquent trop souvent de présence à la retombée du 2ème ballon
L'attaque, même pas la peine d'en dire un mot 
Même pas peur @M'Bia 
- Smalling est très bon, bien plus qu'Evans.
Ce qui est fort chez leurs milieux, c'est qu'ils sont assez forts pour jouer 6,8 voire 10. Cheyrou en plus fort.
- Si Dragnir vous lis il se suicidera sur le chemin en allant au stade.
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Itv de Zubar dans l'Ekip : entre autres conseils préconise : de leur mettre le feu car sous pression ils s' enervent vite et balancent[b] faut donc les empêcher de relancer proprement [/b]... Il faut être présent sous les 1ers et les 2ème ballons de tête car sur les coups de pieds arrêtés ils sont très fébriles et on leur a mis deux buts dans ces phases de jeu ...
DD tiendra- t-il compte s' il le lit des conseils d'un des anciens et célébres pieds carrés de l' Om 
C' est vrai que les notres manquent trop souvent de présence à la retombée du 2ème ballon
Brandao Powa 
- Pessimistes que vous êtes ce soir on fout une racléee à MU
[size=x-small]une petite quand même[/size]
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l' OM
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Smalling est très bon, bien plus qu'Evans.
Ce qui est fort chez leurs milieux, c'est qu'ils sont assez forts pour jouer 6,8 voire 10. Cheyrou en plus fort.
Ah oui t'as raison, je l'avais oublié l'irish du nord tellement je le trouve pas au niveau.
L'autre irish de l'ireland populaire (O'shea), il a déjà joué en défense centrale et pas si mauvais que ça avant d'être replacé sur le banc et ensuite arrière droit.
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
il a juste fait un copié de la méthode de wolverhampton....
l'es fou, ce petit 
pour le titre!!
pour le reste, ma foi...
aprés, je suis curieux de voir ayew vs rafael.... rémy contre évra (si rémy n'a pas écouté deschamps, et ne va pas au contact, il va souffrir), et nani contre taiwo ou gaby.... pour le neutraliser, je pense que DD va demander à ayew de revenir l'aider, ce qui risque d'ouvrir des espaces à rafael, et des possibilités de contre.... le jeu devrait pas mal tourner de ce côté, et derrière evra aussi... mais il faudra suivre toutes les montées offensives de ces arrières volants... méfi, rémy, ton avenir chez nous va dépendre en partie de ta capacité à te faire mal ce soir....
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
le plan tactique attendu outre-manche....
Oh fan, la partie sur les joueurs de Marseille vaut son pesant de caouètes. ! 
Sur Rémy :[i] Remy is a lean, pacy winger in the mould of a young Thierry Henry[/i]
Kinderbuena :[i] offering a range of passing and attacking threat[b] like that of a young Paul Scholes[/i][/b] 
(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
Kornog 

Chéri, je t'ai déjà dis de faire ça par MP !

(Aujourd’hui)Irish Tripode a écrit :
Oh fan, la partie sur les joueurs de Marseille vaut son pesant de caouètes. ! 
Sur Rémy :[i] Remy is a lean, pacy winger in the mould of a young Thierry Henry[/i]
Kinderbuena :[i] offering a range of passing and attacking threat[b] like that of a young Paul Scholes[/i][/b] 
Il vont avoir tellement peur, qu'ils vont jouer à 10 derrière, et ca fera 0-0 
- On va se faire défoncer...

(Aujourd’hui)Caligula a écrit :
On va se faire défoncer... 
T'es un Mancunien ? 
- Ce soir y aura du beau monde dans les tribunes puisque j'y serai
(on va bien voir si c'est moi le chat noir
). Je serai avec l'honorable Cétacé
à la place de Kokopelli
et les Cheyrou, Lucho, Ayew et consorts n'ont qu'à bien se tenir. Il fait super beau à Marseille et à midi déjà la bière coulait à flots
sur le Vieux Port (j'espère que les bistroquets
n'en ont pas profité pour augmenter le prix du demi
). Une victoire par deux ou trois buts d'écart ferait taire à jamais mes détracteurs
En attendant moi j'y crois
surtout si Cheyrou ne tire pas les CPA
Allez l'OM et à demain 
- Y a tout pour réaliser un exploit donc

Y a tout pour réaliser un exploit donc 
C'est c'là même 
Si Dragnir vous lis il se suicidera sur le chemin en allant au stade.

Nan mais en plus je suis totalement serein, vraiment certain que cette double confrontation est perdue d'avance, et même si on passe sur un malentendu, on se fera ejecter au prochain tour. Ce soir, je vais au spectacle.
Le seul truc qui pourrait éventuellement m'énerver, c'est voir Old venir faire le mariole sur le forum après le match 
- Merci Fly, c'était très beau tes mots :mf_lust:! Heureux que Ferdinand, Giggs et Park ne soient pas la, malheureux pour Gignac mais impatient de voir un (j'espère) beau match!
Le seul truc qui pourrait éventuellement m'énerver, c'est voir Old venir faire le mariole sur le forum après le match 
C'est pas son genre.
Je pronostique une victoire de MU par un but d'écart. Ce sera suffisant en attendant le match retour. 
- punaise je stresse. Et c'est beaucoup trop tôt pour stresser (12h29) !
En espérant qu'il y ai un streaming fluide et qu'on ne vienne pas me déranger dans mon bureau pendant le match (de 14h45 à 16h30...).
Rhhhhhhhhaaaaaaa c'est bon !
(Aujourd’hui)papaver a écrit :
punaise je stresse. Et c'est beaucoup trop tôt pour stresser (12h29) !
En espérant qu'il y ai un streaming fluide et qu'on ne vienne pas me déranger dans mon bureau pendant le match (de 14h45 à 16h30...).
Rhhhhhhhhaaaaaaa c'est bon !
Dis toi que l'an dernier le match contre Rennes, je n'ai suivi qu'une mi temps et j'ai du filer en exam...
mais c'est tellement bon les matchs européens depuis les amériques, au moins tu ne stresses pas toute la journée
Qui suis je ?? 
Gaby Heinze 
- Arf c'est vrai qu'en étant expat, à moins de retirer une journée de ton pauvre capital vacances (15 jours annuels pour moi), tu vois beaucoup de matches entre 2 fichiers excels, quelques emails et opiOM of course
!
- ni bléssés, ni Carton Rouge

jouons avec notre coeur, faisons plaisir à tout les supps, en mouillant le maillot,
après le reste...
je ne me fait pas trop d 'illusions...
tout le monde avait saisi le message.

- COMpo : Mandanda - Fanni, Mbia, Diawara, Heinze - Cissé, Kaboré, Lucho - Remy, Brandaao, A. Ayew.
Banc : Andrade, Taiwo, Hilton, Cheyrou, J. Ayew, Abriel, Valbuena.
- .
Manchester United : Van der Sar, O'Shea, Smalling, Vidic (cap.), Evra, Carrick, Fletcher, Gibson, Nani, Berbatov, Rooney.
- Nani face à Heinze

il est là le bug 
- Cheyrou sur le banc aussi.

(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Cheyrou sur le banc aussi. 
Dis moi.
J'ai un soucis quand je lis ton post, parce que je ne sais pas comment l’interpréter....
T'es pour qui??????
(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
Cheyrou sur le banc aussi. 
Dis moi.
J'ai un soucis quand je lis ton post, parce que je ne sais pas comment l’interpréter....
T'es pour qui??????
Quelle que soit l'équipe qui marque, je posterai un
.
Ma réponse est claire ? 
.
Manchester United : Van der Sar, O'Shea, Smalling, Vidic (cap.), Evra, Carrick, Fletcher, Gibson, Nani, Berbatov, Rooney.
Tiens, Gibson à la place de Scholes ?
J'espère qu'il ne va pas nous jouer un air de guitare 
- Rho l'ambiance au stade, les supporters sont en mode match de gala

- Y'a peut-être un coup à jouer pour Ayew du côté d'O'Shea. Je ne connais pas Gibson.
Concernant Nani, je doute qu'on le laisse trop souvent en un contre un avec Gaby. Kaboré sera sûrement chargé de le prendre en tenaille. Et plus globalement, faut pas non plus s'en faire un monstre type Messi ou CR7. Excellent joueur oui.
- J'ai la gigite!

(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
J'ai la gigite! 
Tain arrête, je n'arrête pas de vider mon verre, ça m'arrive jamais d'habitude.
- T'es pour qui paddy au fait? (Question sérieuse.)

- Gros combat de catch au milieu de terrain visiblement.
- Le Pape D prévoit une victoire de l' Om et pi c'est tout

Alllllllllllllllllllllllllllllllleeezzzzz l Ohèmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
[align=center]
[/align]
T'es pour qui paddy au fait? (Question sérieuse.)
Lors de la dernière confrontation avec MU lorsque j'étais qu'un ado plein de boutons, j'étais pour MU.
Mais ce soir, j'ai presque grandi, c'est l'OM sinon rien 

Bon,z'ont interêt à me faire plaisir,demain réveil à 4h...
- Je vois bien un 1-0 pour l'OM.
Sans rire 
J'ai la gigite! 
Tain arrête, je n'arrête pas de vider mon verre, ça m'arrive jamais d'habitude.
On fera comme si tu l'avais pas dit…
- Je tiens plus en place là !
Qu'ils lâchent les fauves 

- Si il y a des liens testés et approuvés pour les expats, ça serait bieng...

Je stresse un petit peu...
- il est 4h du mat' ici
quelqu'un aurait un lien ?
- Ce soir on va tellement l'humilier le Ferggi qu'il va rentrer direct dans son vignoble pour siffler toute la cave ...

- Sinon je suis triste à nouveau pour Taye ... mais bon ...
Si il y a des liens testés et approuvés pour les expats, ça serait bieng... 
(Aujourd’hui)Mister_Ma a écrit :
il est 4h du mat' ici
quelqu'un aurait un lien ?
Servez-vous 
http://www.tvoo.eu/ch2.html
http://www.vipcanals.net/ch4.html
http://premier--games.net/
Open bar :
ou 
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
Je vois bien un 1-0 pour l'OM.
Sans rire 
L'OM devant à la mi-temps et MU au coup de sifflet final pour 33/1. 
- Papaver
, j'utilise le savon platre, c'est du roumain mais la qualité est nickel!
- 1 drop partout

- Nani

Heinze déposé sur place ... 8m en un coup de rein 

Dieu is on fire
Et Rémy se planque derrière un joueur ...
- aller op tarte

- Staive

- DIEU

- Staive

par contre Gaby:doofywave:
- Heinze largé ... bis repetita :mf_popeanim:
Je l'ai sur RDS au Canada 
- Heinze il fait quoi au juste aillier droit ?

- Genre on joue avé la cagagne
- Le contrôle de Rémy ...

- faut les agresser qu'il dit le basque
I agree
- C'est quoi ces faibles sifflets sur les possessions des Reds au lieu d'entendre des chants ? :/
(Aujourd’hui)cevenne op! a écrit :
faut les agresser qu'il dit le basque
I agree
Il faut le physique pour le faire ... et c'est pas Rémy avec son physique de coléoptère qui va s'en charger ...
- On squeeze systématiquement le milieu et Lucho pour jouer à l'anglaise !
- Heu ôtez moi d'un doute, Gaby il va sortir à la mi-temps hein ?
Il a fait plus de montées en 17 minutes que tout le début de saison ... 
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
faut les agresser qu'il dit le basque
I agree
Il faut le physique pour le faire ... et c'est pas Rémy avec son physique de coléoptère qui va s'en charger ...
c'est dans l'intention quoi s'agit juste de mettre de l'intensité en vrai
- Je me demande si Lucho a touché plus de 3 ballons en 20 min
c'est dans l'intention quoi s'agit juste de mettre de l'intensité en vrai
Il n'est même pas sur les remises de Brandao ... alors tu penses bien ... le pressing ...
Heu ôtez moi d'un doute, Gaby il va sortir à la mi-temps hein ?
Une demande de DD non ?
- on se fait bouffer mais pour le moment ils n'arrivent pas trop a passer le dernier rideau...mais si ça craque c'est foutu...

Heu ôtez moi d'un doute, Gaby il va sortir à la mi-temps hein ?
Une demande de DD non ?
Ben je veux bien ... mais quand il reste derrière tout le match, il est cramé à la 70e ... alors je m'inquiète un peu.
- REMY

- Heinze

- GABY

- Perfide Albion : quand t'es vraiment dans l'addiction, ya pu-qu'à relever sa manche et s'taire…

- n'empeche, Manchester joue limite en contre ce soir

- Oh Brandao qui se prend pour Rooney

- MU met peu d'intensité pour le moment, dommage qu'on ait du mal à élever notre niveau de jeu.
(Aujourd’hui)Elephant Bird a écrit :
MU met peu d'intensité pour le moment, dommage qu'on ait du mal à élever notre niveau de jeu.
notre quoi ?
Edith: Je vais changer ma signature pour ce soir:
--------------
Heinze 
- Heureusement que le public fait du bruit, sinon, je serai endormi depuis un quart d'heure.

- Dommage qu'on croit pas assez en nous parceque pour l'instant MU??? J' ai cru rêvé un moment sur le déroulant de TF1 y avait marqué Marseille 0 - MU 2
- MU, c'est du même niveau que Nancy non ?

- Faudrait se décider à jouer peut être!

- On n'est pas horrible non plus, guère plus que MU....
Maintenant, bon, sans p'tit vélo, ni Gigi devant, faut pas s'attendre à ce qu'on déstabilise MU...
P'tre que sur un malentendu...
- Doudou, 624e passe en retrait ...

- Foutredieu on joue hyper mal.
On manque les enchainements les plus simples, c'est dans des matchs pareils qu'un bon jeu collectif nous aiderait grandement.
- Ayew qui tente le corner direct

- Gaby qui est limite avec sa poitrine la...

- c'est quoi cette expression "explication de texte" ??
MBIA
- Heinze même les centres il n'arrive pas à leur donner de la force

- Ferggi a réussi le pari fou de rendre son équipe aussi pourrav que la notre

- Bon DD, c'est peut-être le moment de donner sa chance à Taye là !
Sinon Matchus Horribilis !
- Heinze fait de la peine.

Ferggi a réussi le pari fou de rendre son équipe aussi pourrav que la notre 
Comme dit l'adage, pour faire un bon match, il faut deux bonnes équipes. 
- Merci pour les liens.
J'ai rien vu de la première mi-temps, on est venu me chercher pour... fêter un anniversaire. Youpi...
Les 2 équipes s'annihilent apparemment.
- en tout cas, 45 autres minutes comme ça, je signe direct
le 1-1 au retour suffira et in DD I trust! (il sautait pas au plafond mais il avait l'air sur de son coup a la mi temps...)
- En même temps, vous vous attendiez à quoi? A un score type Lyon-OM 09/10, un match techniquement aussi propre que Barcelone-Real 10/11?
Faut pas oublier d'où l'on vient.

Pauvre Taiwo,il a bien raison de se barrer...Heinze est fini...
Mouais ... et ça fait un moment pourtant ...
Edith: ui je peux répondre à un post avant que celui ci ne soit posté ...
- Pauvre Taiwo,il a bien raison de se barrer...Heinze est fini...

- Mais faisez rentrer Cissé !
Ah bouse il est déjà là.
Sinon Fanni c'est bieng, Ayew aussi ainsi que Diawara, M'Bia et Mandanda. Le reste est bof. Il nous manque Valbmelon pour dynamiter tout cela vu que Lucho fait du Lucho.
C'est bien ce qu'il dit. ManU n'est pas une bonne équipe 

(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Mais faisez rentrer Cissé !
Ah bouse il est déjà là.
Sinon Fanni c'est bieng, Ayew aussi ainsi que Diawara, M'Bia et Mandanda. Le reste est bof. Il nous manque Valbmelon pour dynamiter tout cela vu que Lucho fait du Lucho.
En même temps, pour que Lucho fasse du Valbuena, il faudrait pour ça qu'il porte un calebute Kahmo Sutra.
- sympa ce match de Ligue1

- Et dire qu'après le match retour vous idolatrez Lucho

- leur côté droit en défense est moyen...dommage qu'on soit encore plus nul de ce côté...Gignac aurait pu faire mal à Smalling et o'chi
Ce soir, non, très clairement. Nous, on est très légèrement pire, c'est dire le niveau du match. On peut même pas excuser les joueurs en parlant d'intensité, de pressing de folie, de duels dantesques... Y'a rien.
Et Heinze, si Deschamps a un minimum d'autorité et de lucidité, il doit le sortir.
Ce soir, non, très clairement. Nous, on est très légèrement pire, c'est dire le niveau du match. On peut même pas excuser les joueurs en parlant d'intensité, de pressing de folie, de duels dantesques... Y'a rien.
[b]Et Heinze, si Deschamps a un minimum d'autorité et de lucidité, il doit le sortir.[/b]
C'est là que le côté obtu de DD m'emmerde au plus haut point...
- Pas de pressing de notre part, Remy est trop loin de Brandade Ayew la joue perso fait ch
avec ses tricotages c' est peutêtre une idée mais el commandate ne réussit pas dans les grands rendez - vous
Tein je vais boire un coup pour me réveiller, et j' espère que le public au stade fera plus de bruits en 2ème mi-temps pour stimuler tout ce beau monde
- bon
financièrement parlant les supporters de MU sont réellement volés, une équipe qui relance aussi mal c'est pas possible.

espérons que sur un malentendu ont réussisse à marquer un but.
- Ce qui m'énerve le plus sur cette 1ère MT, c'est l'ambiance ou plutôt la non-ambiance du stade !
Oh punaise, ça fait plus de 15 ans qu'on est plus allé en 1/8ème de CDL et c'est l'apathie ! A croire qu'ils ont lu Carrèse avant le match !
[b]Et Heinze, si Deschamps a un minimum d'autorité et de lucidité, il doit le sortir.[/b]
Si Heinze marque tu vas dire quoi ? 
Si Heinze marque tu vas dire quoi ? 

- Le but de Lucho sur passe de Valbu, il est à combien ?

- un match très très tactique....
pas beau, mais deux équipes qui jouent sur leur bloc défensif, et la capacité à utiliser les erreurs adverses... 
ça va étre tendu ....
- on est a la rue la...

- il a pas tord Liza

- GQBY

(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Ce qui m'énerve le plus sur cette 1ère MT, c'est l'ambiance ou plutôt la non-ambiance du stade !
Oh punaise, ça fait plus de 15 ans qu'on est plus allé en 1/8ème de CDL et c'est l'apathie ! A croire qu'ils ont lu Carrèse avant le match !
T' as raison de mon temps et de ceux d' avant nou c' était la folie on ressortait de là plein de bleus à force de se faire taper dessus par des voisins inconnus tellement on était tous à fond là pt'être qu' Evra les a menacés de les monter dans un bus pour Kysna
Faudrait Taye et le Che avec qui Lucho a plus de complicités et Kaboré à la place de Cissé
- Steve nous a fait une Lloris
- Arrêtez un peu de geindre

Si on doit faire la différence, ce sera là bas, l'essentiel est de ne pas prendre de but chez nous, sinon, c'est mort...
Bande de Gones. 
- on se découvre trop la...

le 0-0 je signe de suite...
Qui disait que Remy devait muscler son jeu??
et il ressemble vraiment a Henry sur cette action
- Je trouve Remy bien.

- Brandao, jette toi, oh cochon

- Haaaaaaaaaaaa
Je suis stressé punaise !! Une demi-occas et je boue !
- Brandao qui se jette pas sur la frappe de Ayew

- BRANDAO

- ça va mieux là .. et Heinze a le feu ! (il avait feinté la première mi-temps).
brandao, il peut pas la prendre, les gars... ou alors , c'est l'homme élastique 
- vraiment pas se prendre de but maintenant comme Milan nous le faisait à l'expérience...
Gaby qui retrouve ses jambes de 20 ans
- Mbia avait prévenu. Il est 2 fois plus fort que l'attaquant !!!!!!
Nani out !
- Ce match de M'ba et Fanny

- je crois pas qu'une de ces deux équipe gagne la ldc

- C'est dans ces matchs qu'on voit quels sont nos joueurs qui ont un vrai potentiel.
Remy en fait partie.
Brandao non.
Bon, nous n'avions pas forcément besoin de ce match pour le savoir, mais la prestation d'un Remy ou d'un Fany voire d'un Kaboré me fait grand plaisir.
Quant à Diawarra Mbia, c'est la classe.

- Brandao est définitivement une vieille 504 Break.

- Rémy est chaud !
Heinze est chaud.
Je suis bouillant...
J'ai peur du contre par contre...
- Quand est-ce qu'il fait entrer Scholes et Hernandez ?

- cheyrou en sentinelle ?
ça pourrait ètre une super solution....
- Rémy qui commence à dézoner ... il était temps ! Il a carrément le physique et la technique pour ça.
- Scholes

- les mancuniens ne font pas de fautes... ils restent confiants...
alllllleeeeezzzzzz
edit : le bon barometre, c'est rooney... quand il met le pied, c'est qu'il s(énerve
- MBia à ce niveau ... c'est la top classe ... il peut faire les interview dans la piscine sur sa bouée petit canard si il veut ... tant qu'il aligne des matchs comme ça.
- Rémy c'est la première fois qu'il se donne à fond.
Du coup il a pas 90 min dans les jambes et un petit vomi 
- Remy qui vomit...j'espère que c'est pas du a ses "problèmes cardiaques"... :(
- Le résumé de telefoot avec les meilleurs moments du match ça va être.court
- J'espère juste que Valbu se reblesse pas :/
- DIEU

- Valbuena n'est pas prêt...
- ils commencent à y croire, .... tenir et contrer

- Elles sont longues ces 5 minutes

Rooney pleureuse!! tu joues en Angleterre ou quoi?
- Un gros match défensif de deux équipes plus préoccupées par ne pas prendre de buts qu'autre chose. Un match bien chiant en tout cas.

C'est deja ça!! on s'est montré solides!
- 0-0 et un bon 1-1 des familles au retour, je prends !
- Mauvais match, bon score.

- 0-0
J'ai vu que la deuxième mi-temps et j'ai kiffé.
J'en veux encore...
- J'ai déjà vu des matchs de l'OM beaucoup plus chiants que celui ci...pas de but, mais du rythme et une superbe maitrise défensive.
Bon match pour moi.
- chance conservée, avec la manière....
reste à voir le match retour.....
ah, et pour les grincheux, jouer tactique, sans gignac et valbuena, c'est pas beau, mais c'est le résultat qui compte @ dd
- Un retour sans blessés avec une ligne offensive complète, ça serait bien !
- Si on n'a pas de blessés au retour...leur coté droit va exploser

- Bein on aura peut être récupéré Valbuena, mais Gignac ça semble juste non?
- 0 -0 DD est content c' est ce qu' il voulait . Espèrons qu' on aura pas un poutrage en régle au retour
Brandade plus ça va plus il empire
- C'était écrit, il fallait être Français pour marquer dans cette journée de LDC.
Résultat, Rémy n'a pas assuré 
Edit : bouse Gomez...
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Bein on aura peut être récupéré Valbuena, mais Gignac ça semble juste non?
Bizarrement, le match retour est dans 3 semaines donc ça devrait être bon.
- ManU pas fantastique, nous pas très flambant, mais tout ça donne de l'espoir. tit vélo est pas dans la rythme. et surtout il tire mal les corners
. Gaby est beau , Mbia et diawara ont le niveau européen ... au retour on n'aura aucune raison de se caguer dessus.
- punaise RMC ça fleure bon le peine à jouir ce soir.
Match moyen @ Courbis
Match le plus ennuyeux @ Brisbois
match de bouse @ LArqué

0-0 c'est un super résultat. DD a fait avec ce qu'il avait. Ayew très bon, la charnière monstrueuse. Nous voilà requinquer pour le championnat !
- Rémy a été bon, voire plus, ce soir. Alors dire qu'avec Valbuena, l'OM aurait fait mieux..., c'est un peu facile.
- ah voui, très interessant le Rémy, il a tenté , accéléré et surtout regardé autour de lui.

le petit regret, c'est de n'avoir pas pu toucher rémy plus prêt de la ligne d'avantage@rugby... il a réussi pas mal de duels, et un un contre un vs vidic, ou mieux, van der sar, cela m'aurait intéressé 
mais plus prêt de la ligne, cela aurait ouvert des espaces à evra...qui a passé une mauvaise soirée, entre parenthèse 
- Honorable, au final, et tout est ouvert pour le retour. C'est sensiblement ce qu'on voulait tous, non?
Après oui, pour le spectateur neutre, ça devait sans doute être purgesque. En tant que supporter, j'ai kiffé Mbia, Souley qui laisse ses coroñes (littéralement) pour l'équipe, Fanni qui dévore Rooney, la hargne de Kaboré... Et Heinze qui s'est superbement repris en seconde période!
Bon, par contre, on a été offensivement quasi inexistants, si ce n'est sur de bons rushs de Remy et d'un monstroplantesque Ayew. Jouer avec Brandao en pointe, c'est dur, il est totalement incapable de conserver le moindre ballon... Je voudrais pas réinitier le débat une nouvelle fois, mais franchement...
Lucho moyen, Cissé totalement inutile. Effrayant.
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
punaise RMC ça fleure bon le peine à jouir ce soir.
Match moyen @ Courbis
match de bouse @ LArqué

0-0 c'est un super résultat. DD a fait avec ce qu'il avait. Ayew très bon, la charnière monstrueuse. Nous voilà requinquer pour le championnat !
C'est pas incompatible... Ça a beau être un bon résultat pour nous, ça n’empêche que c'était un match bien bien pourri au niveau du jeu et du spectacle. 
- Bien serré ce match, la première mi-temps on se caguait dessus mais on a joué la 2ème mi-temps un peu plus libérés j'ai l'impression. Gaby s'est bien rattrappé en tout cas
! A souligner aussi un gros, gros match de Mbia. Avec Souley, on y touche plus!
- Rémy il vient, sur ce match, de montrer une bonne partie de son potentiel.
Il a commencé le match très respectueux des consignes, effacé. Et c'est quand il a commencé a jouer plus à l'instinct, en tentant des percées pour aider l'équipe, en dézonant car il se sentait capable, qu'il a fait un gros match.
Si il continue à apprendre à ce rythme, d'ici deux ans il va trouer pas mal de défenses en Europe 
Au contraire, Lucho a disparu peu à peu de la circulation. C'est limite pas normal pour lui.
(Aujourd’hui)Caligula a écrit :
punaise RMC ça fleure bon le peine à jouir ce soir.
Match moyen @ Courbis
match de bouse @ LArqué

C'est pas incompatible... Ça a beau être un bon résultat pour nous, ça n’empêche que c'était un match bien bien pourri au niveau du jeu et du spectacle. 
bah je sais pas, on devait en prendre au moins 3 !
Honorable, au final, et tout est ouvert pour le retour. C'est sensiblement ce qu'on voulait tous, non?
Après oui, pour le spectateur neutre, ça devait sans doute être purgesque. En tant que supporter, j'ai kiffé Mbia, Souley qui laisse ses coroñes (littéralement) pour l'équipe, Fanni qui dévore Rooney, la hargne de Kaboré... Et Heinze qui s'est superbement repris en seconde période!
Bon, par contre, on a été offensivement quasi inexistants, si ce n'est sur de bons rushs de Remy et d'un monstroplantesque Ayew. Jouer avec Brandao en pointe, c'est dur, il est totalement incapable de conserver le moindre ballon... Je voudrais pas réinitier le débat une nouvelle fois, mais franchement...
Lucho moyen, Cissé totalement inutile. Effrayant.
Assez d'accord avec toi, je suis content du match vu nos faibles moyens techniques du moment (blessures, retours de blessure).
On a pas eu une defense comme ça depuis Angloma, Basilou, Marcel and co
- Rod Fanni est vraiment impressionnant. Je ne le pensais pas à ce niveau. Depuis qu'il est arrivé, il a stabilisé la défense. ça sera dur pour le petit Azpi de revenir...
(Aujourd’hui)benar a écrit :
Bien serré ce match, la première mi-temps on se caguait dessus mais on a joué la 2ème mi-temps un peu plus libérés j'ai l'impression. Gaby s'est bien rattrappé en tout cas
! A souligner aussi un gros, gros match de Mbia. Avec Souley, on y touche plus!
Fanni énorme aussi (sauf une erreur). Smalling aussi très bon ce soir pour MU. Dommage que Scholes n'ait pas tout le match en lieu et place de Gibson. 
- Brandao a été ultra limité. Rien dans les appels, rien dans le déplacement, rien dans le jeu de tête.CE qui a été con, c'est que les meilleurs de l'équipe ont joué sur les cotés, et vu que le but est au centre...
- J'ai pas mes entrées à l'Equipe, mais je pense que God' vient de se gagner une nuit de folie entre Madinho et souley (voir le topic Mbia pour plus de détails.
)
El Loco est un monstre.
Même si de battre mon coeur s'est arrêté sur son accrochage avec Rooney à deux minutes de la fin.
- Notre défense était impériale ce soir , si elle jouecomme ça au retour on aura une chance de gagner pourvu que Gigi soit apte et que p'tit vélo se soit bien requinqué d' içi là

- Ce match me donne confiance pour le championnat.
Fanni et Mbia monstrueux
, Rémy m'a beaucoup plu :mf_lust:, Heinze a fait une sacrée seconde MT
.
Je n'ai pas trouvé le match si mauvais que ça, une grosse solidarité des pioupious, avec en exemple Ayew
.
Un très bon Mandanda, présent quand il fallait, Diawara aussi, malgré son geste d'humeur sur Nani à la fin
.
Kaboré et Lucho très combatif
, Cissé précieux dans son placement et un Brandao combatif mais sans plus. J'ai halluciné ou aucune faute sifflée en sa faveur en première MT, par contre sur la fin il ne faisait plus rien
.
1-1 au retour et...
- [b][size=large]Comment on les a poutré 0-0!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/b]
Résultat parfait...!!!
- Nan mais RMC...

Donc hier, bon match avec Lyon sur sa lancée... et ce soir match de bouse avec un MU tout pourri...
Mouais.
Je veux bien, mais hier le Real était tout pourave également sauf qu'ils ont claqué, et pas MU ce soir.
Qu'est ce que j'espere qu'on va les taper pour leur fermer leur grande gueule..ils sont imbuvables ce soir.
Nan mais RMC... 
MU a joué en trottinant 
Ils ont fait ce qu'ils voulaient... 
On est des merdes.
punaise, au moins Riolo, il met de coté toute aversion. Là, les deux vieux aigris du Muppet Show... 
A. Ayew, il ne serait pas meilleur en milieu offensif ?
Nan mais RMC... 
MU a joué en trottinant 
Ils ont fait ce qu'ils voulaient... 
On est des merdes.
punaise, au moins Riolo, il met de coté toute aversion. Là, les deux vieux aigris du Muppet Show... 

Valencia et Rooney communiquent par télépathie ...

- l'inerview de la desch en anglais
,honnetement je suis confiant pour le match retour Mu doit absolument gagner tout en sachant que l'om peut se qualifier en cas de nul avec des buts psychologiquement l'om est en bonne position.
- Ba moi j'ai kiffé ce match. Et je ne comprends pas trop les aigris (pas sur ce site).
En face c'était ManU quand même. Une attaque Rooney - Berbatov - Nani. Les 2 premiers n'ont pas fait grand chose, Nani a pris le dessus sur Heinze en 1ère mi-temps et c'était le contraire en 2ème.
Match très tactique. On sait que ManU gère, contre très bien. Au niveau des duels, de l'intensité, j'ai beaucoup aimé. On voit pas beaucoup de matchs de ce niveau sur ces points. Et l'OM sait très bien annihiler le jeu des équipes adverses. Que ce soit ce match ou beaucoup d'autres, on concède très peu d'occas...
Et puis les joueurs : Mbia - Diawara c'était le kif. Fanni très solide. Heinze en 2ème très bien. Le retour d'Ayew sur Gignac, priceless. Rémy quand il se lâche, c'est intéressant. Le milieu a fait le boulot. Pas trop d'occasion de se mettre en évidence. Brandao face à la charnière de ManU c'est pas ça par contre. De la tête contre Vidic, c'est dur... pas assez technique pour conserver la balle, faire une bonne déviation...
Maintenant le retour ça va être autre chose, parce que ManU à domicile...
Par contre ils enchainent Chelsea, Liverpool et peut-être Arsenal avant le retour. Quand nous on affronte Rennes et Lille.
J'ai hâte !
- il va falloir que Valbuéna fasse des progrès sur sa condition physique @ LArqué...
Oh CONO, IL REVIENT DE BLESSURE !!! 
(Aujourd’hui)nap a écrit :
Je le trouve trop poids plume vaut mieux kaboré ou le Ché, il fait plus mal sur le côté avec sa pointe de vitesse
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Un très bon Mandanda, présent quand il fallait, Diawara aussi, malgré son geste d'humeur sur Nani à la fin
.
Nani c'est une bordille, comme C.Ronaldo.
Un très bon footballeur, mais une bordille.
Sinon, ça fait du bien de desserer les fesses au bout de 90 minutes..
Match de purges pour un spectateur lambada. Pas pour moi en tout cas..
Quel kif quand même cette Champion's League quand tu y es et que tu vois ceux qui restent..
- Quel cono ce Larqué...

Je le trouve trop poids plume vaut mieux kaboré ou le Ché, il fait plus mal sur le côté avec sa pointe de vitesse
C'est ce que Nap dit...milieu OFFENSIF...
il va falloir que Valbuéna fasse des progrès sur sa condition physique @ LArqué...
Oh CONO, IL REVIENT DE BLESSURE !!! 
Et ce mec a été footballeur de haut niveau et commente du foot depuis 30 ans...
C'est plus de la connerie à ce niveau...
(Aujourd’hui)Maussanais a écrit :
.
Nenê aussi, mais ce genre de geste peut couter cher, surtout en LdC
, bon après je condamne pas son geste au contraire, tant qu'il ne se fait pas prendre 
- plus je les entends, moins je vois à quoi il s'attendait...
Genre qu'on parte à l'abordage comme des cons ?
keyzer et chichiman 
continuez, ils sont très cons, mais le compte rendu est excellent.... et on sait ce qu'il en est.... une branlée des familles, pour pouvoir se défouler sur ce championnat qui n'est plus ce qu'il était, ma bonne dame, etc... , cela aurait été un vrai bonheur, avec plein de débat stérile pendant les longues soirées d'hiver à venir.... et là, mbia a chanté , et excellé, les marseillais ont fait jeu égal avec le grrrrrrrrrrrand manchester, et la boite à soussous du 3216 va pas engraisser la prime ce mois-ci... raaaahhhhhh
- Cette défense c'est quand meme le pied. Diawarra Mbia c'est pas loin de ce qui doit se faire le mieux en Europe, ils sont enormes.
Fanny a été grandiose, Remy plein de promesse.
Lucho bah...tant qu'il n'aura pas un attaquant devant il va avoir du mal à faire de jolies passes...
- - bon, on est là pour analyser le match de ce soir et que de ce soir, on est d'accord ? Bah le Lucho, depuis 2 à 3 mois, il est pas bon @ Le même rageux !

J'allais posté exactement la meme chose... 
Cette défense c'est quand meme le pied. Diawarra Mbia c'est pas loin de ce qui doit se faire le mieux en Europe, ils sont enormes.
Fanny a été grandiose, Remy plein de promesse.
Lucho bah...tant qu'il n'aura pas un attaquant devant il va avoir du mal à faire de jolies passes...
appellez les pompiers, Keyser voit du positif

- punaise j'écoute aussi, j'en rigole tellement ils sont dans leur propre caricature
.
A croire qu'on vient de se faire tordre 4-0 par l' AS Cul-de-jattes
- le top des commentaires sportif ?
oh coach, qu'est-ce que tu as, tu a pris du viazac @larqué 
eh oui, moi aussi, je voulais rire
(Aujourd’hui)Maussanais a écrit :
Nenê aussi, mais ce genre de geste peut couter cher, surtout en LdC
, bon après je condamne pas son geste au contraire, tant qu'il ne se fait pas prendre 
C'est vrai, Néné aussi est une bordille!
Sinon, RMC la dernière fois que j'ai écouté, j'ai tapé la radio, comme la radio ne m'a rien fait, je n'écoute plus RMC..
- Faut pas s'enflammer mais de ce que je ressort de ce match, on est une équipe chiante à jouer et qui peut avoir un ou deux éclairs dans le match et qui permettent de faire la différence
on se plaint des equipes qui viennent chez nous en contre, mais notre joga mochito est tout aussi chiant
mais qu'est ce que c'est bon de ne pas se taper la honte demain devant les collegues au boulot
- Personne n'a trouvé que Manchester United était maladroit ? J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de pertes de balles... (mauvaises passes, etc.)
Concernant l'OM, la défense a été très bonne, par contre Lucho et Brandao...
Rémy a bien essayé certaines choses, mais c'était loin d'être convainquant.
- 80% de passes réussies pour les deux équipes.
Lucho absent comme souvent lors des grands matches, c'est pas nouveau.
- Lucho, vu du stade, il a parcouru un nombre de km impressionant et a coupé toutes les premières relances. Sur cet aspect, il a été très bon. Dans l'utilisation du ballon, il l'a moins été, comme l'ensemble de l'équipe.
- Lucho n'a pas été bon c'est vrai...
Mais essayer de faire une passe à un massif central, à un milieu gauche et un tout droit... les passes se ramassent à l'appel.
Lucho sera bon à Old trafford puisque c'est le Théâtre des rêves... songez-y!. Allez Dodo.
80% de passes réussies pour les deux équipes.
Oui mais une passe non réussie c'est une passe qui va à l'adversaire je suppose non ?
Moi je parle des passes qui vont en touche. J'en ai vu plusieurs de la part de MU et j'ai trouvé ça étonnant.
Oui mais une passe non réussie c'est une passe qui va à l'adversaire je suppose non ?
Moi je parle des passes qui vont en touche. J'en ai vu plusieurs de la part de MU et j'ai trouvé ça étonnant.
Je pense que l'OM est très chiant à jouer, avec un pressing très haut, au niveau de la charnière centrale adverse le plus souvent, et un pressing intelligent, en équipe.
Peut-être une piste ... ?
Sans chercher des excuses, le vent les a perturbés sans doute, surtout en première mi-temps.
(Aujourd’hui)BAKASHOW a écrit :
l'interview de la desch en anglais

Sinon, bon gros match de notre garde noire, on peut voyager tranquille avec ce duo! 
C'est un résultat pour lequel j'aurais signé, mais je suis presque déçu qu'on n'ait pas réussi à scorer sur un vieux corner à la fin. D'ailleurs, qu'est-ce qu'on les tire mal... 
Je ne sais pas si c'est la prise de son qui voulait ça, mais j'ai trouvé l'ambiance mitigée... Hormis un "Aux armes" sur la fin, où les commentateurs ont eu le bon goût de se taire de bout en bout! 
Allez, un petit 1-1 au retour, ça serait parfait! 
Sans chercher des excuses, le vent les a perturbés sans doute, surtout en première mi-temps.
Mouais, le vent qui pertube un Anglois, c'est comme la pluie qui pertube un Breton et l'herbe verte qui pertube l' Irlandais
.
Mouais, le vent qui pertube un Anglois, c'est comme la pluie qui pertube un Breton et l'herbe verte qui pertube l' Irlandais
.
Tu feras moins le malin dans trois semaines. 
- Dire que Lucho a été mauvais, je trouve ça fort.... il a pressé comme un malade et a gratté quelques ballons. Après pour les passes... ben vouais, on l'a déjà dit, c'est peut être caricatural, mais avec un piquet de tente devant, et finalement pas énormément de mouvement autour, difficile de lancer les offensives.. je rêve de voir Lucho jouer avec un attaquant un peu véloce et pas maladroit en pointe. Je crains qu'il parte avant qu'on achète un 9 de ce type..
- Mauvais, non, mais moyen, oui.
Tu feras moins le malin dans trois semaines. 
Ou pas
.
Je préfére et ai envie que l' OM passe bien sûr, mais vu que j'adore aussi MU, quitte à se faire éliminer autant que ce soit par eux
.
- Sir Alex : Ce 0-0 est peut-être un bon résultat pour nous, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir marqué à l'extérieur. [b]C'est un résultat juste, car les deux équipes n'ont pas mis de danger offensivement. Je suis content de mes défenseurs centraux, mais ce n'était pas un match agréable à regarder. Il ne s'est rien passé dans ce match, c'était assez pauvre.[/b] Dans quinze jours, Marseille va récupérer des joueurs, Valbuena sera de retour, mais nous aussi on va en récupérer. Rien n'est fait. A ce niveau-là, il n'y a plus que des bonnes équipes, et il est important de marquer des buts à l'extérieur. Mais le prochain match, ce sera à la maison et si on gagne 10-9, moi, ça m'est égal.
Au moins, c'est clair et franc.
- Bah il a raison le Alex, deux équipes qui jouent le 0-0, ça donne zéro. La peur de se faire humilier passe-t-elle avant l'espérance de se qualifier? J'ai eu l'impression que oui, ce soir...Et heureusement je n'étais pas au stade!

- Pareil vinz. je me demande si on a tout simplement pas laissé filer notre chance de qualif sur ce match.
Je ne sais pas si c'est la prise de son qui voulait ça, mais j'ai trouvé l'ambiance mitigée... Hormis un "Aux armes" sur la fin, où les commentateurs ont eu le bon goût de se taire de bout en bout! 
Y'avait pas une grosse ambiance du tout.
Lucho, il a 16 poumons, vous êtes un peu durs.
Après, est-ce que le plus dur c'est souley ou madinho, je sais pas. Faudra demander à GF.
- Moi j'ai toujours pas compris pourquoi Manchester, qui a joué si facile est venu jouer le 0-0 (avec apparement un calendrier infernal à venir) alors qu'ils auraient pu nous en planter 5 ou 6 les doigts dans le nez.

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi Manchester, qui a joué si facile est venu jouer le 0-0 (avec apparement un calendrier infernal à venir) alors qu'ils auraient pu nous en planter 5 ou 6 les doigts dans le nez.

Peut-être qu'ils n'ont pas pu ? 
Ça m'étonnerait que SAF soit venu juste pour un 0-0, bon boulot de notre bloc équipe.
DD par contre jouait le 0-0 ou le 1-0, mission accomplie pour lui.
- Si on a vu ce que propose l'OM en championnat depuis le mois d'août, je ne vois pas comment on peut critiquer le match d'hier soir voire s'en étonner négativement...
- Je vous trouve dur aussi envers Brandao et Lucho. Brandao certes a été nul avec le ballon et de la tête (il a pas de détente ce type c'est pas possible) mais qu'est-ce qu'il a pu faire caguer ManU sur la relance, impressionnant le nombre de ballon qu'ils nous ont rendu sur cette les ballons venant de la défense
bon c'est sur que mettre un milieu défensif en attaque c'est pas comme ça qu'on marquera des buts
.
Pour Lucho, il a couru partout, fait un travail défensif hors norme aussi et était bien couper du ballon en 1ere mi-temps, c'est impressionnant comme on arrivait pas à le trouver, Carrick et Fletcher ont parfaitement su couper la liaison défense/Lucho, du coup on jouait à la baballe entre M'Bia et Diawara
Et justement cette charnière centrale est fabuleuse, pinaize je me suis régalé :dribble: , juste eut un peu peur au début du match quand M'Bia commençait à vouloir dribbler tout le monde au lieu de dégager, mais il s'est vite repris.
Fanni a aussi été brillant, a un peu apporté offensivement (peut-être pas assez mais bon il avait Rooney sur le dos aussi)
Heinze a été très bon en 2ème, d'ailleurs Nani est parti de l'autre coté pour le coup 
J'ai bien aimé aussi le repli défensif d'Ayew, il a fait 2-3 tacles digne d'un défenseur.
Voila, rien n'est fait pour le retour , mais on garde nos chances, et une chose est sur maintenant, s'il y a qualif ça ne sera pas sur un malentendu 
Dire que Lucho a été mauvais, je trouve ça fort.... il a pressé comme un malade et a gratté quelques ballons. Après pour les passes... ben vouais, on l'a déjà dit, c'est peut être caricatural, mais avec un piquet de tente devant, et finalement pas énormément de mouvement autour, difficile de lancer les offensives.. je rêve de voir Lucho jouer avec un attaquant un peu véloce et pas maladroit en pointe. Je crains qu'il parte avant qu'on achète un 9 de ce type..
Tout pareil, je vous trouve dur avec Lucho, compte tenu du nombre de ballons qu'il a gratté, et de relance qu'il a empêché, en duo avec Brandao d'ailleurs.
Regardez à nouveau le match, et vous verrez qu'il n'y a absolument aucune attaque construite par l'équipe mancuniène ... aucune.
Je n'aime pas ce type de jeu, c'est moche ... c'est du Deschamps tout craché.
Mais il faut reconnaitre qu'on leur a moisi tout leur match ... et qu'au final,
[b]ON A PLUS DE CHANCE DE GAGNER à OLD TRAFFORD QUE LYON à BERNABEU[/b]

- Ah oui, les contrôles à 3 mètres en CL, ça pardonne pas. ça passe contre Sochaux mais hier soir, ça se voyait un peu trop.
Sinon, j'adore Brandao mais là, il n'a pas le niveau quand il est entouré de 5 joueurs adverses 
- Fanni: 1er match de C1 ...

- Larqué ou C.Jeanpierre disait hier que c'était son 2ème match. Je pensais que c'était contre Chelsea mais je viens de me rendre compte qu'il n'était pas qualifié.
Après vérif, il a fait un match avec Lens en 2002
On dit qu'une équipe est à l'image de son entraineur. Or, Deschamps, c'est tout sauf un mec qui aime le football "samba" à une touche de balle. Pour lui, c'est repli défensif, efficacité, impact physique qui priment.
J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas ça mais on peut pas dire que ce n'est pas efficace.
Mais il faut reconnaitre qu'on leur a moisi tout leur match ...
Clair que Ferguson est un apôtre du Joga Bonito.:dribble: Pour faire un match aussi "moisi" comme tu dis, faut être deux, désolé. Et aux dernières nouvelles, c'est MU l'immense favori, je ne vois pas pourquoi on ferait le jeu à leur place.
- Pourtant j'ai lu plusieurs fois que la Desch s'imspirait du foot proposé par le Barça ?

- Ah mais je ne critiquais pas le match d'hier ... et je considère que si c'est ça le leader du championnat anglais, la L1 n'a pas vraiment à rougir compte tenu de la différence des moyens financier des deux championnats !
J'ai trouvé ça moche ... mais efficace ... et ça me convient.
Par contre, je me demande comment on fera pour planter un but à Old Trafford ...
- Sur un malentendu @ jeanclaudedusse
- Brandao, cette blague

On doit avoir l'avant-centre le plus faible de toutes les équipes présentes en huitième.
Je veux bien qu'il presse, mais passer les quinze premières minutes par terre à faire sa pleureuse, puis ne prendre aucun ballon de la tête, ne pas pouvoir jouer un seul ballon en pivot, ne pas pouvoir faire un dribble.........
Même le pressing, il a arrêté en seconde mi-temps. On a joué à 10, comme souvent. Même si ce n'est pas toujours lui qui passe à travers.
J'ai aimé notre gardien, notre charnière, Kaboré, Ayew et Rémy, qui revient bien.
Cheyrou a l'air complètement perdu et l'entrée de Valbuena n'a servit à rien, sinon prendre le risque de le blesser à nouveau et de nous coûter un but.
Si Gignac ne fait pas un exploit personnel dans 15 jours, on a aucune chance de passer.
(Aujourd’hui)Elephant Bird a écrit :
Peut-être qu'ils n'ont pas pu ? 
Ça m'étonnerait que SAF soit venu juste pour un 0-0, bon boulot de notre bloc équipe.
DD par contre jouait le 0-0 ou le 1-0, mission accomplie pour lui.
Vi, DD cherchait à ne pas prendre de but à domicile et, c'est à noter, nous sommes la seule équipe à l'avoir fait ! 
- Au fait! on a des nouvelles de Rémy, qu'est-ce qu'il a eu hier soir à vomir sur le terrain ?

- Moi je fais confiance à DD :big_boss:
Quand il a assuré avant le match qu'un 0-0 serait un bon résultat, il doit avoir qqch en tête et il sent le bon coup possible à Old Trafford.
Et quand on y réfléchit je me dis qu'il n'a pas tord.
Si on est solide comme ce soir, en récupérant Valbuena et Gignac, y'a moyen de planter un contre !
Je vois bien une compo :
-------Cissé--------Kaboré----------
Lucho--------------Ayew ou Cheyrou
---------Valbuena------------------
-----------Gignac------------------
On met cissé, Kaboré devant la défense (excellent Kaboré hier soir au passage) pour donner de l'impact et être présent physiquement.
Lucho - Valbuena et Ayew ou Cheyrou en 2ème ligne, pour aller au pressing et avoir de la qualité technique pour essayer de conserver les ballons et exploser en contre.
Un Gignac, seul en pointe, qui retrouvera son poste d'avant centre et le même schéma qu'il avait à Toulouse... En espérant qu'il sorte LE gros match, ou plutôt que dans le peu de ballons qu'il aura, qu'il en mette 1 au fond.
Je crois le coup fortement possible !
Pour Brandao, avoir Vidic et O'Shea constamment sur le dos, peu d'attaquants peuvent leur causer des soucis, même si c'est vrai il n'a rien montré.
Maintenant faut dire aussi qu'il a manqué de soutien !
Les 2 joueurs qui m'ont le plus décu, bizarrement ce sont les 2 joueurs qui ont le plus d'expérience de C1 :
Lucho qui a été transparent, peu disponible, brouillon et qui a eu beaucoup de déchets techniques. Il a perdu beaucoup de ballons et ses coups de pied arrêtés m'ont passablement énervés !
Heinze qui a connu une 1ère mi-temps très compliqué et qui c'est un peu rattrapé en 2ème. Ce n'était surement pas le meilleur choix en latéral gauche face à Nanni. Un Taiwo puissant, rapide me paraît mieux armé, même si Heinze a la rage, l'expérience et le placement pour lui. Quand à ses rares montées, il n'a pas fait un centre potable !
4 joueurs ont été excellents : Fanni, Diawara, M'bia et Kaboré.
Ayew a fait un bon match aussi, avec un gros travail défensif mais du coup manquait de fraicheur et lucidité en phase offensive.
Cissé a fait du Cissé, fidèle à lui-même.
Mandanda a eu le mérite de rester concentré sur le peu de choses qu'il a eu à faire.
Rémy, il représente à lui seul le concept du verre moitié plein ou moitié vide...
- Je pense pas que DD se passe de Brandao au retour, je dirais la même équipe qu'hier avec Gignac à la place de Ayew et Valbuena en remplacement de Rémy.
Gignac au centre ne va pas assez au charbon pour contrer les relances adverses, Brandao en tant que 1er défenseur est parfait (par contre en tant que 1er attaquant c'est carrément limite
) et Gignac a montré qu'il se sentait bien à gauche, par contre est-ce qu'il saura défendre comme l'a fait Ayew sur Nani quelques fois ? c'est pas sur.
- Le vent hier il y en avait surtout sur tf1

Il était tombé depuis la veille...le seul souffle d'air que j'ai ressenti sortait de la bouche de mon voisin Razibus et accompagnait les invectives adressées (injustement) à André Ayew...
C'est l'organisation tactique de Deschamps qui les a perturbés, mais aussi ce style de match aller-retour qui anesthésie totalement les velléités offensives des deux camps.
Beaucoup de tension dans les tribunes, on sentait les spectateurs concentrés, un but aurait sans doute libéré le tout...cependant il est de notoriété publique que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était.
(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
On doit avoir l'avant-centre le plus faible de toutes les équipes présentes en huitième.
Je veux bien qu'il presse, mais passer les quinze premières minutes par terre à faire sa pleureuse, puis ne prendre aucun ballon de la tête, ne pas pouvoir jouer un seul ballon en pivot, ne pas pouvoir faire un dribble.........
Même le pressing, il a arrêté en seconde mi-temps. On a joué à 10, comme souvent. Même si ce n'est pas toujours lui qui passe à travers.
J'ai aimé notre gardien, notre charnière, Kaboré, Ayew et Rémy, qui revient bien.
Cheyrou a l'air complètement perdu et l'entrée de Valbuena n'a servit à rien, sinon prendre le risque de le blesser à nouveau et de nous coûter un but.

- Et Ferguson qui s'est plaint de l'état du terrain pour trouver l'excuse du déchet technique

Pareil. Pour moi Ayew, c'est Ben Arfa mais en mieux : puissant, athlétique, résistant, fait des efforts défensifs (Heinze peut lui dire merci). Dommage qu'on ne l'ait pas vu sur les corners pour mettre un tête, on sait que ça fait aussi partie de sa panoplie. Franchement Ayew ailier gauche c'est son poste. Et qu'on nous remette le Chey au milieu, sinon il retrouvera jamais son niveau. Parce que qui c'est qui tire de loin depuis que Ben ne joue plus ?
Raide des villes et mou des champs, le rat court si on file à la patte fort hommage pour l'appâter : flatte ou lance des boulets pour entraver tel le Wenger masqué à l'affût dans les cannes aux niais. Pour couper court, le problème avec une cure de substitution entre l'addiction assouvie et manque de veine, en cas d'havre s'il manque une hyène lors de la curée de came-arrêt, faut pas raconter de charres aux gnards comme la teinte rouge de l'hallali mythe pour Fergie mauve, bon sang pour sang ne saurait mentir. Reste plus qu'à relever la manche et s'taire après l'avoir traversée en souffrance (pas le droit à un seul shoot pour en avoir trophée), avec un Wonderbra cœur croisé dans un hold-up extra fort, la course en fit garrot comme réminiscence d'amour nostalgique et s'enfila sœur à l'Ex au stade des rêves… Nez-en-moins, avec de la poudre aux yeux, je reste serein-gai !
![[Image: blondblush1.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
- Pas sûr que Carrick et Fletcher aient fait le match de leur vie. Des belles passes en touche tout le long du match.
Mais l'OM était bien en place, et c'est souvent Smalling qui s'est retrouvé à faire la première relance. Bien joué DD. L'Equipe a été ultra-solidaire, mais quand tu joues comme cela, il faut devant un mec capable de marquer tout seul.
J'imagine cette équipe avec Drogba devant...:dribble::dribble::dribble:
PS: oublié de nommer Fanni, meilleur marseillais sur la pelouse. Va falloir m'expliquer comment dans un effectif tu peux avoir deux latéraux droit de très haut niveau et un seul Doudou Cissé pour jouer 6...
(Aujourd’hui)Vorondir a écrit :
Pareil. Pour moi Ayew, c'est Ben Arfa mais en mieux : puissant, athlétique, résistant, fait des efforts défensifs (Heinze peut lui dire merci). Dommage qu'on ne l'ait pas vu sur les corners pour mettre un tête, on sait que ça fait aussi partie de sa panoplie. Franchement Ayew ailier gauche c'est son poste. Et qu'on nous remette le Chey au milieu, sinon il retrouvera jamais son niveau. [b]Parce que qui c'est qui tire dans les tribunes de loin depuis que Ben ne joue plus ?[/b]

- J'ai tout lu !
Et bah moi, je ne sais pas si c'est parce que ça faisait 3 ans que je ne m'étais pas fait un match le cul dans le canapé devant la télé à la place d'un stream tout pourri mais je me suis REGALE !
On a maitrisé le match de bout en bout à par Gaby qui a eu besoin d'une mi-temps pour se dégriper.
Notre assise défensive a maitrisé son match. J'ai été bluffé par Fanny que je n'attendais pas à ce niveau. Ronney n'a pas vu le jour
La charnière centrale est monstroplantesque bien aidée par doudou qui a joué intelligement. Steeve a sorti les arrêts qui fallaient. Ayew en mileu offensif est pas mauvais du tout.
J'ai bien aimé nos deux phases où l'on a tenté d'accélérer le jeux avec des débordements de Rémy qui revient bien. J'ai vu Brandao tenter un ciseau ! S'il avait mis on aurait pu se croire en pleine quatrième dimension.
J'ai été impressioné par le souci constant de Lucho de savoir où sont placés ses partenaires. à chaque fois qu'il va toucher un ballon, il a toujours ce petit coup d'oeil pour savoir ou le transmettre. Il n'a jamais la tête dans le guidon.
Kaboré a fait son match mais il est clairement encore un peu vert.
En bref, un match très encourageant pour moi. On voit bien que les joueurs s'applique à appliquer les consignes de DD et que ça va forcement payer !
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
J'ai tout lu !
Et bah moi, je ne sais pas si c'est parce que ça faisait 3 ans que je ne m'étais pas fait un match le cul dans le canapé devant la télé à la place d'un stream tout pourri mais je me suis REGALE !
On a maitrisé le match de bout en bout à par Gaby qui a eu besoin d'une mi-temps pour se dégriper.
Notre assise défensive a maitrisé son match. J'ai été bluffé par Fanny que je n'attendais pas à ce niveau. Ronney n'a pas vu le jour
La charnière centrale est monstroplantesque bien aidée par doudou qui a joué intelligement. Steeve a sorti les arrêts qui fallaient. Ayew en mileu offensif est pas mauvais du tout.
J'ai bien aimé nos deux phases où l'on a tenté d'accélérer le jeux avec des débordements de Rémy qui revient bien. J'ai vu Brandao tenter un ciseau ! S'il avait mis on aurait pu se croire en pleine quatrième dimension.
J'ai été impressioné par le souci constant de Lucho de savoir où sont placés ses partenaires. à chaque fois qu'il va toucher un ballon, il a toujours ce petit coup d'oeil pour savoir ou le transmettre. Il n'a jamais la tête dans le guidon.
En bref, un match très encourageant pour moi. On voit bien que les joueurs s'applique à appliquer les consignes de DD et que ça va forcement payer !
Euh...

- [b][color=#FF0000][size=xx-large]Oh la mama cass, bouge toi le cul ![/size][/color][/b]
Mon café va refroidir 
- Avant le match je ne voyais pas comment on pourrait marquer un but, privés de Valbuena et Gignac, face à une défense aussi solide. Donc, 0-0 c'était le mieux qu'on pouvait faire.
Paradoxalement on aura plus de chances de marquer au retour, avec plus d'espaces et le retour à un bon niveau (espérons-le) de Valbuena et Gignac. Mais la clé sera une fois encore la défense. On ne devra surtout pas se lancer à l'abordage, on devra leur laisser le ballon et les contrer. Essayer de tenir le 0-0 le plus longtemps possible et plus le match avancera plus on aura de chances de les perturber.
Un petit 1-1 ça aurait de la gueule non ? 
- Cette saison Man utd a domicile c'est 0 défaite, 3 match nuls ( dont 2 en champions league ) et 17 victoires.
- J'oublié, l'arbitrage a grandement contribué à mon plaisir. Ne pas voir le jeu haché tous les 5 min par un coup de sifflé suite à un coup d'épaule un peu rugeux c'est priceless. Il n'y a quasiment pas eu d'arrêt de jeu. C'est top !
- oui ce sera compliqué là bas, mais après tout la coupe d'Europe ça reste magique non ? 22 gars, 90 minutes, et que le meilleur gagne ! J'ai déjà hâte .
D'ici là, c'est déplacement sur terrain en plastique dans le Nord... pas forcément simple donc.
Cette saison Man utd a domicile c'est 0 défaite, 3 match nuls ( dont 2 en champions league ) et 17 victoires.
et comme 1-1, c'est un match nul, on s'en branle de cette stat.
- Oui d'autant que les deux matchs nuls en LDC ce sont Glasgow et Valence qui sont venu les chercher chez eux. Même si c'était en phase de poule c'est quand même réellement jouable.
Ce zéro zéro c'est ni une victoire ni un match nul, c'est entre les deux. Une sorte de Victnul. 

- je suis 100% d'accord avec Supernova.
DD a joué le 0-0 en espérant récupérer tout le monde pour le retour où MU devra attaquer.
Mission 1-1 au retour.
je me suis REGALE !
tout à fait d'accord avec cette analyse ...
mais p***** .... 3 semaines .... qu'est ce que ça va être long à attendre ...
Concernant Mbia, je me suis surpris à pester devant son aisance et la puissance qu'il dégageait en me disant qu'avec une telle vitrine et devant Fergusson, c'est un coup à ce qu'il nous le pique ça ...
je suis 100% d'accord avec Supernova.
DD a joué le 0-0 en espérant récupérer tout le monde pour le retour où MU devra attaquer.
Mission 1-1 au retour.
C'est ce que j'annonçais hier avant le match 
Maintenant même 1-1 ça sera compliqué à avoir. L'idéal serait de marquer en premier et de tenir un max sans prendre de but. On pourrait pas rappeler Niang pour une pige de 90mn ?
J'oublié, l'arbitrage a grandement contribué à mon plaisir. Ne pas voir le jeu haché tous les 5 min par un coup de sifflé suite à un coup d'épaule un peu rugeux c'est priceless. Il n'y a quasiment pas eu d'arrêt de jeu. C'est top !
Je plussoie sur cette remarque. Excellent arbitrage, il a laissé jouer et a su tenir tout le monde quand la tension montait d'un cran. Par contre l'arbitre de touche côté ganay devait pas être dans un grand soir, il a été déjugé 4 ou 5 fois sur des touches et corners.
- Ce qui est positif c'est qu'on est la seule équipe lors de ces 1/8 aller à ne pas avoir concédé de but à domicile. Les 7 autres équipes jouant à la maison ont pris au moins un pion. Et plus globalement il n'y a eu qu'une seule victoire à domicile (Arsenal) sur les 8 matchs !
- Salut les filles!
Ici à Londres, les journaux tapent bien sur Man U: inefficace, boring, beaucoup de déchets (notamment Carrick), pas de rythme...ca loue aussi la solidité marseillaise :)
Les commentateurs anglois etaient ébahis devant le Vèl, meme si de la TV ca donnait pas l'impression d'etre fabuleux.
Ceci dit, peu voient l'OM se qualifier au match retour...
- Extaits des réactions de A. Fergusson dans la Prvce :
"Ce fut un match pauvre, il ne s'est rien passé. ce score est un bon résultat pour nous. on a été meilleurs. On est tombé sur un bon OM qui nous a empêché de jouer... Mais Manchester jouera à la maison et gagner 10 - 9 me conviendrait parfaitement "
DD et nos biquettes savent dorénavant à quoi s' en tenir là - bas
Au fait Mama Cass est aux abonnés absents où bien la mére supérieure l' a mise dans une cellule de recueillement et de silence
J'ai tout lu !
Grossièrement ok, mais Doudou qui a joué intelligemment ? C'est peut être moi mais a chaque fois que je l'ai vu sortir du lot c'était sur des passes ratées. Il est mou, mon dieu qu'il est mou@barack
Ayew millieu offensif ? Ce petit est un récupérateur/percuteur mais personne ne le sait au club apparemment. S'il joue sur le coté (et heureusement pour gaby sur ce match) c'est qu'il peut percuter c'est sur. Mais se priver de sa capacité de teigneu à récupérer les ballons, je trouve ça dommage.
Brandao tenter un ciseau ? Mouais... à l'entrée de la surface après un contrôle poitrine parce qu'il n'avait pas d'autre solution, vu que Vidic lui coller au cul. Un attaquant qui joue comme point de fixation (ce qui est censé être son rôle) aurait pu/du contrôler le ballon, laisser le pied dessus et la remettre derrière ou sur un coté. Mais bon dans l'absolue oui il à esquisser un cisal tout pourri.
Ce qu'il faut retenir:
On est tombé sur un bon OM qui nous a empêché de jouer...
Si c'est Ferggie qui le dit 
Au final, les deux équipes ont atteint leur objectif: ne pas prendre de but. Qui a fait la bonne affaire, on le saura dans 3 semaines.
Brandarsson a fait du Brandarsson, il a même été technique parfois!!!
Ayew est percutant mais percute en vain tant il en oublie de regarder le jeu... Le jour où il percute et donne son ballon 
Fanni c'est la bonne pioche :mf_lust:
- Vu du virage nord :
Euhhhh vous etes sérieux pour lucho ?? ok il a pas distillé de ballons magiques tout ca tout ca (et puis il les aurait filé à qui ? ...) mais le pressing qu'il leur a fait pendant 90 mn c'était fou ....
Niveau de l'ambiance Virage nord ca envoyait pas mal qd meme, à titre de comparaison, le virage sud pour la réception de chelsea c'était ambiance pique nique avec mamie ...
La défense c'était la folie ( à part heinze sur les 45 premieres minutes)
Doudou et kaboré, corrects, appliqués.
Rémy / ayew: appliqués aussi, gros efforts défensifs, et un raquis pour celui qui n'avait déjà pas de famille...:doofywave:
Le seul point noir du match en fait, c'est brandao...même ce qu'il sait faire de mieux : le pressing, bah hier soir il était mal fait ... la plupart du temps... 
- On a clairement connu un Brandao plus combatif que celui d'hier, toutefois se taper une soirée entre Sopalling et Vidic c'est

On a clairement connu un Brandao plus combatif que celui d'hier, toutefois se taper une soirée entre Sopalling et Vidic c'est 
Un peu comme une nuit entre Souley et Madinho
On a clairement connu un Brandao plus combatif que celui d'hier, toutefois se taper une soirée entre Sopalling et Vidic c'est 
Demande à Berbatov s'il a passé une meilleur soirée 
Franchement à part Nani en premiére, la monstroplantesque attaque Mancunienne n'a pas montré grand chose hier soir :dribble:
- http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-0-0-MU-le-Nanisme-g%C3%A9n%C3%A9ral-n-a-pas-eu-lieu?action=lastpost