ASM 0-0 OM : Match nul... Les notes de Mama Cass... quand même...- Tout est dans le titre mes pioupious...
Un match bien tristounet avec quelques éclairs sur des bribes d'accélération de Rémy pour qui il serait vraiment grand temps qu'il se décide à réaliser ses performances de 10 secondes sur un match complet.
A part ça, quelques tirs monégasques, un ballon plutôt contrôlé par nos biquettes la plupart du temps, quelques actions chaudes (enfin un peu...) côté olympien et c'est tout, à la semaine prochaine.
[b]Les notes quand même[/b]
[b]Mandanda 7 :[/b] A un seul véritable arrêt de toute la rencontre face à Coutadeur réalisé à la perfection. Pour le reste, un Steve classique, toujours aussi bon qui continue sur sa lancée de 2010 et de début 2011.
[b]Fanni 6.5 :[/b] Un bon match de sa part, il démontre au fil des rencontres que Deschamps a eu raison d'insister pour le faire venir. Un peu timide offensivement mais pas vraiment aidé par un Jordan un peu inoffensif en première mi-temps. Ses montées ont été un peu plus efficaces quand Loïc s'est décidé à jouer au foot une fois repositionnée.
[b]Diawara 6 :[/b] Un match solide, comme d'habitude, mais des relances pas toujours assurées.
[b]M'Bia 5.5 :[/b] Un début de match poussif avec quelques gestes aléatoires, il s'est ressaisi par la suite. Comme son compère, des relances hasardeuses. Sa revalorisation ne lui a pas redonné son tranchant habituel.
[b]Heinze 3.5 :[/b] Taye m'a manqué ce soir, surtout que niveau placement, c'était kif-kif bourricot alors que l'expérience est sensé être le point fort de notre bel hidalgo capable d'engueuler un arbitre sans prendre de carton. 
Il montre toujours autant de fébrilité sur chacune de ses interventions même si elles ne portent pas à conséquence.
Quant à son apport offensif et son touché technique, ma bonté légendaire me dicte de n'en rien dire.
[b]Cissé 6 :[/b] Du bon doudou, des tâcles de bon aloi, quelques contrôles un peu olé-olé mais compensés par des transmissions judicieuses.
Remplacé à la 59° par [b]Kaboré[/b] (6) qui aura réalisé une belle rentrée poste pour poste avec une passe quasi-décisive sur la seule action d'éclat du match pour Rémy.
[b]A.Ayew 5.5 :[/b] Un petit match de sa part. Sa hargne habituelle était moins présente et il a eu très peu d'impact au milieu de terrain. Il a beaucoup couru dans le vide pour essayer de compenser, en vain.
Repositionné en ailier gauche au moment de la sortie de son petit frère sans guère plus de réussite.
[b]Lucho 4 :[/b] Le petit Gonzales de la saison 2009-2010 est porté disparu. Ses parents et la police en appellent à la solidarité de leurs concitoyens pour les aider à le retrouver au plus vite. Toute aide, même celle qui vous semble la plus futile, sera appréciée à sa juste valeur. Merci d'appeler le 117 pour tout détail relatif à l'investigation.
Le petit [b]Fabrice[/b] a bien tenté de se faire passer pour lui (79°) mais la supercherie n'a pas tenu bien longtemps.
[b]J.Ayew 5.5 :[/b] Un match un peu timide au début puis il s'est réveillé au fur et à mesure. Auteur d'un joli rush en fin de première période qui aurait pu se conclure un peu plus brillamment sans un pied monégasque qui traînait. Des belles promesses quant à son avenir en tout cas.
Remplacé par [b]Cheyrou[/b] à la 59° (6) qui aura lui aussi effectué une bonne rentrée permettant notamment de poser le jeu et de l'orienter de manière plus intéressante.
[b]Remy 5 :[/b] La position axiale ne semble pas être son fort dans ce système. Bien brouillon en première mi-temps, pour ne pas dire inexistant, et à contrario bien plus remuant en seconde lorsqu'il a retrouvé son côté droit. Auteur d'un très joli mouvement sur un long ballon de Kaboré qui aurait pu faire mouche s'il n'avait pas fait la touche de balle de trop.
[b]Gignac 5 :[/b] Orphelin de Brandao qui lui avait ouvert des brèches sur les deux derniers matchs, il a essayé de compenser en forçant un peu plus. Sur le plan collectif, il reste dans la lignée de ce qu'il avait réalisé précédemment.
[b]Le coach 6.5[/b] pour ses changements assez tôt en 2° mi-temps qui ont eu le mérite d'égayer la rencontre pendant 15 minutes.
Allez en paix. :mf_popeanim:
- Des notes assez généreuses ce soir Mama mais merci de nous faire grâce de votre office
Gigi ne méritait pas le quart de la moyenne...
Pas illogique de donner la moyenne aux défenseurs...
Faudrait vraiment tenter de changer de système
- Vu les notes, on dirait que c'était pas si nul que ça non
?
Merci Mama.
- Merci Mama, mais je ne vois pas du tout le rapport entre Remy et les non montées de Fanni, sachant que Remy a joué la 1er MT dans l'axe...
Trop généreuse sinon. 
Tient, d'ailleurs, on a aussi manqué de débordement des latéraux. Y a pas un centre ce soir... Trop d'écart entre les lignes...
Edit: J'aurai du mieux lire... comment Gignac et Remy peuvent avoir la même note, quand l'un n'a rien fait, là où l'autre est quand même à l'origine des 3/4 occasions du matchs pour l'OM ?
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Merci Mama, mais je ne vois pas du tout le rapport entre Remy et les non montées de Fanni, sachant que Remy a joué la 1er MT dans l'axe...
Je ne vois pas de quoi vous parlez mon fils. 
(Aujourd’hui)mama cass a écrit :
Merci Mama, mais je ne vois pas du tout le rapport entre Remy et les non montées de Fanni, sachant que Remy a joué la 1er MT dans l'axe...
Je ne vois pas de quoi vous parlez mon fils. 
C'est moche ma mère. Sournoise en plus d'avoir brisé maintes fois ses vœux de chasteté 
- j'ai dormi

- Mama d' habitude je suis assez d' accord avec vos notes mais là je trouve que vous les avez surcotées nos biquettes
A ce rythme on ne jouera ni la C1 ni l' Uefa ...
On a été nul comme le match, la lumière n' a pas brillé ce soir dixit Deschamp
Lui -même ne l' a pas été dans sa compo de départ
- Si on ne se qualifie pas pour la C1, et on est parti pour, la saison prochaine sera très pénible. Du genre à revenir 3 ans en arrière
Edit: J'aurai du mieux lire... comment Gignac et Remy peuvent avoir la même note, quand l'un n'a rien fait, là où l'autre est quand même à l'origine des 3/4 occasions du matchs pour l'OM ?
Ah ui mama a l'air d'avoir un peu abusé du vin de messe restant de ce matin pour essayer d'oublier ce qu'elle a vu. :mf_popeanim:
Je pense qu'elle a voulu être clémente avec les attaquants étant donné qu'ils n'ont pas été vraiment aidé par le reste de l'équipe pour les mettre dans de bonnes conditions.
Merci mama en tout cas!
Bon... Les absences conjuguées de Brandao et de Valbuéna se sont faites cruellement ressentir. Lucho orphelin de son lutin préféré n'a plus personne avec qui jouer en une touche.
Rémy dans l'axe, je crois qu'il va falloir oublier pour l'instant, un peu comme Dédé quoi... Surtout qu'il a l'air de prendre ses marques à droite même si sa conduite de balle est un peu hasardeuse de temps en temps quand il sprinte avec le ballon.
Ca circulait plutôt pas mal sinon au milieu de terrain mais dès qu'ils voulaient aller vers l'avant, c'était pas ça... Le contrôle du ballon, c'est bien sympa mais faut que ça amène quelque chose au final.
En tout cas, Heinze avait pour lui sa grinta, son placement souvent judicieux ou alors ses compensations à l'arrache quand il était débordé voire une belle influence sur les coups de pied arrêté mais il n'a plus tout ça depuis la fin de la coupe du monde et j'ai l'impression que ça empire de match en match.
A ce compte-là, autant installer définitivement Taye qui est constant malgré ses placements un peu bizarre de temps en temps et qui est capable de très bons centres, de grosses frappes, de rattraper ses bourdes etc...
Match nul au final... NEXT!
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
j'ai dormi

T'as bien fait 
- Mama je t'ai connu moins indulgente que çà !
Quand je vois les notes que tu mets, tu as du voir le match en crypté !
Faut payer un abonnement maintenant si tu veux voir Canal ...
- J'ai pas regardé

- Ah oui, autre chose, y a plus Valbuéna, donc on n'a presque plus un seul bon coup franc d'obtenu... Mise à part Jordan qui en obtient un en 1er MT, et Remy sur la fin du match, sinon, c'est le néant là aussi...
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
J'ai pas regardé

T' as échappé à la crise de nerfs
- D'accord avec vous Mama et je dois vous féliciter d'avoir gardé votre lucidité tant ce match était une menace coriace à notre éveil. Ils ont sombré dans la médiocrité et moi dans le sommeil.
On le savait déjà mais là c'est officiel. La blessure de Valbu' nous met hors de course pour le titre cette saison.
Je comprends mieux pourquoi Lyon n'avait pas cru en Rémy... Il a un force mentale digne de porcinet. S'il rencontre Coco lapin en duel je mets mon billet sur une victoire de Coco lapin...

![[Image: 9237465645-jpg.jpg]](http://s1.e-monsite.com/2009/07/22/01/9237465645-jpg.jpg)
- Merci Mama, on est décroché au classement rien que pour ça j'aurais mis 3 pts de moins à tout le monde.

- Arrêtons de rêver !
Une qualif même sur le strapontin devient problématique avec une attaque aussi peu percutante et des joueurs qui font le minimum syndical.
Et la CDL pour sauver la face, elle est pas encore acquise car question motivation, Montpellier sera loin devant et on sait que la Coupe va à celui qui la désire le plus.
32 mions pour Remy et Gignac, je n'ose même pas calculer le prix d'une revente : 2 pour le prix d'1?????:big_boss:
- difficile de ne pas etre résigné
meme si dans le vestiaire, y 'a eu remontée de bretelles 
il va falloir un peu de chance, des circonstances favorables, retrouver notre Lucho , et donc un tantinet de jeu, etre réaliste devant le but, retrouver l'éfficacité..ça fait beaucoup peut etre , non ?

une bonne journée au vert, loin du bruit, nous fera du bien ...et qui sait ?

- Je suis très inquiet. Pire, je n'aime pas cet OM 2010/2011.

- Merci Mama, un peu comme tout le monde je serais moins généreux sur quelques joueurs (dont Lucho qui a été inexistant, peut-être son pire match que j'ai vu de lui)
Quel match, on a quand même réussit à endormir Sir Alex :doofywave: (à moins que ce soit les discussions d'Albert)
Seule satisfaction c'est qu'on a pas pris de but, on a retrouvé notre charnière, ça part de là. Je suis moins pessimiste que la plupart ici. Avec la défense que l'on a il suffira de retrouver un bon milieu (pourquoi pas Cheyrou - Lucho) pour avoir un peu plus d'action et de mettre des buts. On a de bons attaquants mais faut dire qu'ils ne sont pas aidé par le milieu, ils ont eu que très peu de ballon a se mettre sous la dent.
Moi j'y crois encore 
- Le foot c'est compliqué quand il n'y a pas de mouvements, que les passes sont données à 2 à l'heure après 6 touches de balles...
Alors quand c'est pour venir pleurer pour avoir une augmentation, y'a du monde là... 
Mis à part les frères Ayew et Fanni, qui ont été les seuls à essayer de se bouger un peu le cul, les autres nada !
Perso je serai président, après un match comme celui là, suivant une période de 10 jours sans match, je leur sucre un mois de salaire !
Ce qui me fait peur c'est de savoir qu'on va se taper MU prochainement, j'espère juste qu'on ne sera pas ridicule et humilié devant toute l'Europe 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Merci Mama, un peu comme tout le monde je serais moins généreux sur quelques joueurs (dont Lucho qui a été inexistant, peut-être son pire match que j'ai vu de lui)
Quel match, on a quand même réussit à endormir Sir Alex :doofywave: (à moins que ce soit les discussions d'Albert)
Seule satisfaction c'est qu'on a pas pris de but, on a retrouvé notre charnière, ça part de là. Je suis moins pessimiste que la plupart ici. Avec la défense que l'on a il suffira de retrouver un bon milieu (pourquoi pas Cheyrou - Lucho) pour avoir un peu plus d'action et de mettre des buts. On a de bons attaquants mais faut dire qu'ils ne sont pas aidé par le milieu, ils ont eu que très peu de ballon a se mettre sous la dent.
Moi j'y crois encore 
Mouais, je suis en parti d'accord, ok notre défense centrale n'est pas dégueu...
Ceci dit, Monaco a grandement facilité la tache. Quand tu dois prendre juste 1 attaquant c'est quand même plus facile.
On reparlera et on jugera notre défense quand on jouera MU ou Lilles.
Une fois de plus, on voit nos énormes lacunes quand on joue des équipes qui bétonnent derrière.
Hier, j'aurais aimé voir un Mandanda, un Cissé ou un Heinze venir hausser le ton et venir secouer les joueurs, quitte à voir quelques frictions mais qu'au moins il y est de la réaction dans cette équipe amorphe.
Alors c'est sur, au final on est à 1 point de la 3ème place, rien n'est perdu (pour la LDC), mais on ne sent pas l'équipe progresser et monter en puissance.
Je veux bien qu'on est changé beaucoup le systéme offensif, qu'il faut laisser du temps mais maintenant ca fait 6 mois et on voit toujours rien venir.
- Bon, j'émerge après une petite période de coupure et je me rends compte qu'on vit très bien sans Ligue 1, sans OM et sans sentiments d'après match ! Ce doubletto tant attendu nous aurait-il fait plus de tort que de bien ? Le départ de Niang est-il à l'origine de ce qui s'annonce comme une Bérézina des familles ?
Pourquoi n'arrive-je plus à ressentir quoi que ce soit même après un match aussi nullissime ?
Est-ce le début de la fin ?
Merci Mama.
- une equipe qui ne merite pas une nouvelle fois le deplacement aussi massif de ses supporters . Quelle manque de gnaque alors qu'on avait un boulevard pour reprendre la 3e place . Seul point positif, Fergusson va nous aligner une equipe C .....
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Bon, j'émerge après une petite période de coupure et je me rends compte qu'on vit très bien sans Ligue 1, sans OM et sans sentiments d'après match ! Ce doubletto tant attendu nous aurait-il fait plus de tort que de bien ? Le départ de Niang est-il à l'origine de ce qui s'annonce comme une Bérézina des familles ?
Pourquoi n'arrive-je plus à ressentir quoi que ce soit même après un match aussi nullissime ?
Merci Mama.
Cette année, j'ai plus gout à l'om..
Post coitum animal tristé... On est vraiment un clud d'édoniste.
- Si c'était le premier match de cette facture...mais on les enchaine, tous...
Si Bordeaux nous donne pas les 2 buts la semaines dernières, c'est la même rengaine...
Nous n'avons aucun joueur capable de déclencher cette petit étincelle, d'enflammer le stade, aucun joueur qui à son entrée, on se dit, lui il va nous faire plaisir.
C'est mou, c'est lent, c'est sans imagination.
Ca fait plus de 6 mois que ça dure...
C'est nul.
- Faut dire que cette équipe ne fait rien pour nous enthousiasmer.

A cette allure là le constat risque d'être salement dur pour Gigi et Rémy... Nos meilleurs atout offensifs sont Valbu et brandao 
- Mamadou revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouaip...Mamadou, reviens...
Et pendant ce temps là, Payet va filer vers la capitale...
- Le pire les amis, c'est que dès le départ c'est prévisible. Que fait ce match programmé un dimanche soir à 21h00 à part nous empêcher de dormir pour aller bosser ?
Monaco triste équipe 19ème du classement face à un OM qui tâtonne, ça ne donne pas envie. On se dit juste : "pourvu qu'on prenne les 3 points". Même ça, ce fut trop dur !!!
Reste à espérer un regain de forme et de motivation, sinon on va finir 7èmes ! 
- Un seul petit hêtre vous manque et tout est déforesté

Le pire les amis, c'est que dès le départ c'est prévisible. Que fait ce match programmé un dimanche soir à 21h00 à part nous empêcher de dormir pour aller bosser ?
Monaco triste équipe 19ème du classement face à un OM qui tâtonne, ça ne donne pas envie. On se dit juste : "pourvu qu'on prenne les 3 points". Même ça, ce fut trop dur !!!
Reste à espérer un regain de forme et de motivation, sinon on va finir 7èmes ! 
Arles va nous faire oublié quelques temps cette morosité
... ou pas
- Merci Mama

Ce match tout pourri 
Vivement le retour du cheval, au moins avec lui il y a de l'émotion (en bien ou en mal) 
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Ouaip...Mamadou, reviens...
Et pendant ce temps là, Payet va filer vers la capitale...
Franchement si Payet signe à Paris, le président de Saint-é se sera bien ridiculisé et perdra toute crédibilité, même s'il en avait déjà pas beaucoup.
Sinon on avait dit qu'on verrait pour M.Diarra si on aurait pu faire une bonne affaire de le prendre... Au vu du match d'hier je peux déjà affirmer que cela aurait été une bonne pioche.
Pour un joueur qui vient tout juste d'arriver et qui a joué qques bouts de matchs, il a été performant hier.
D'ailleurs Lucho doit s'en souvenir pour s'être pris un petit pont et un sombrero en 15 min.
- j'ai pas vu le match

- Merci Mama
Alors comme ça on se décide un beau jour de passer à une notation sur 20 et on ne prévient pas ses brebis...
Allez Margarita, prend ton petit martinet, et
!
DD et Dassier compris
- Quelle purge...
2 éclairs, néanmoins :
- le super contrôle de Rémy sur l'ouverture de Kaboré, pour l'une des 2 seules réelles occasions marseillaises
- le rush de Jordan en fin de première mi-temps
A part ça, rien.
Espérons que ce soit le Montpellier-OM version 2010-2011...
Je ne prends aucun plaisir avec l'OM cette saison. Je ne sais pas si c'est le contre coup de la saison passée, le départ de mon Mamad adoré, ou quoi, mais c'est moche. 
- Je pense que ce match est un chef d'oeuvre stratégique de Deschamps.
Si si.
J'explique : Ferguson est reparti de Monaco en considérant que la qualif de MU en 1/8èmes de la LDC est d'ores et déjà acquise.
C'est précisément ce que voulait DD.
Comme Napoléon à Austerlitz, DD amène l'adversaire à commettre les erreurs d'appréciation qui le conduiront à sa perte. Il voulait que Ferguson trouve l'OM particulièrement indigent et faiblardissime. C'est fait. 
(Aujourd’hui)bouillabaisse a écrit :
Franchement si Payet signe à Paris, le président de Saint-é se sera bien ridiculisé et perdra toute crédibilité, même s'il en avait déjà pas beaucoup.
Sinon on avait dit qu'on verrait pour M.Diarra si on aurait pu faire une bonne affaire de le prendre... Au vu du match d'hier je peux déjà affirmer que cela aurait été une bonne pioche.
Pour un joueur qui vient tout juste d'arriver et qui a joué qques bouts de matchs, il a été performant hier.
D'ailleurs Lucho doit s'en souvenir pour s'être pris un petit pont et un sombrero en 15 min.
D'après le CFC, Diarra à Monaco c'est un contrat de 5 mois pour 300kE mensuel
- Merci Mam, y avait pas grand chose à en dire et vous l'avez bien dit, j'en dirais pas plus.
- Quelle purge également...
Je ne mets pas plus de 1 à Lucho et surtout à Cissé.
Je crois pas qu'il ait fait une seule passe vers l'avant, si la construction a été si inexistante, je le mets en très grande partie sur les épaules de Cissé... un mou du genou, pas capable de faire un contrôle sans se mettre la pression tout seul...
Un adversaire à moins de 15 m, mon dieu !!! il faut vite passer la balle, avec quelques rebonds si possible et pas dans les pieds, au gars derrière.
Je l'ai haïe sur ce match et bien plus que l'entrée de Cheyrou, c'est la sortie de Cissé pour Kaboré qui a créé un semblant de fond de jeu et quelques bribes d'actions de but.
Cissé : remplaçant jusqu'à la fin de saison, le milieu défensif est trop important dans la construction pour qu'on confie ce rôle à un mollusque footbalistique.
- Disons que les limites de Cissé dans le domaine de la créativité sont encore plus flagrantes quand les joueurs censés animer le jeux sont très beaucoup nuls.

- Merci la Mère.
Petit, très petit match des pious pious, à part Fanni et J.Ayew qui m' ont semblés au dessus.
(Aujourd’hui)cabridan a écrit :
Il voulait que Ferguson trouve l'OM particulièrement indigent et faiblardissime. C'est fait. 
Il est fort DD, il endort nos futurs adversaires de LDC depuis le début de la saison

- Sans Niang mais avec Rémy et Gignac, six mois plus tard...
Grosse purge.
- Je vais tous mourir en lisant les commentaires. J'ai bien fait de pas regarder.
Comme Caveman et d'autres, ça me fait presque plus rien. Rassasié ? Déjà ? Ma foi, pourquoi pas...
Brefle, c'est désespérant de nullité. Vivement la saison prochaine. Qui risque d'être encore pire si l'on en croit les différents discours que l'on peut lire ça et là, puisqu'il va falloir compter sur les jeunes. Mais quels jeunes ? Ceux qui sont déjà pros et qu'on ne voit jamais ? Les phénomènes "en devenir" ? Leyti N'Diaye ?
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Comme Caveman et d'autres, ça me fait presque plus rien. Rassasié ? Déjà ? Ma foi, pourquoi pas...
Je ne dirai pas "rassasié" mais plus crument "gavé".
Si lors des 10 dernières années, on n'a pas toujours eu la meilleure équipe, on avait l'une des plus explosives, capable du meilleur comme trop souvent du pire. En ce moment c'est encéphalogramme...
Ah oui, autre chose, y a plus Valbuéna, donc on n'a presque plus un seul bon coup franc d'obtenu... Mise à part Jordan qui en obtient un en 1er MT, et Remy sur la fin du match, sinon, c'est le néant là aussi...
En même temps, vu la mobilité des joueurs, normal qu'il n'y ait pas une faute. A croire, qu'ils étaient sur le terrain de Handball à jouer avec le Danemark avant de venir à Monaco...
- Comment on a trop bien bluffé Alex Fergusson... J'ai adoré ce match, on lui a fait croire qu'on est une équipe de bouse...
Deschamps t'es un génie avec ta compo de début de match !
- hors sujet mais j'avais un site qui permettait de voir tous les buts et parfois les résumés de tous les matchs et je l'ai paumé, quelqu'un à ça de coté?
- si c'est pour voir les buts de l'OM... spa utile du tout

- effectivement c 'était pas glorieux. Mais on n'a point perdu. il faut trouver un moyen de dynamiser le milieu clairement déficient. car devant, ils leur faut plus de ballons et d'occasions pour scorer, vu que ça doute à tout va .
essayons du 4-4-2 pour voir. et que Ben Chey redevienne titulaire . sioux plait.
(Aujourd’hui)Mr.Crapo a écrit :
effectivement c 'était pas glorieux. Mais on n'a point perdu. il faut trouver un moyen de dynamiser le milieu clairement déficient. car devant, ils leur faut plus de ballons et d'occasions pour scorer, vu que ça doute à tout va .
essayons du 4-4-2 pour voir. et que Ben Chey redevienne titulaire . sioux plait.
Enfin quelqu'un d'optimiste :incline: je croyais que j'allais être tout seul 
- optimiste je sais pas, mais au moins j'essai de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. DD a gueulé , captain steve aussi certainement, donc on verra bien.
- oui ben en tout cas, moins pessimiste que cette bande d'ectoplasme (
) qui me footent le cafard depuis ce matin, déjà que coté terrain c'est pas la joie 
Moi aussi j'ai tendance à voir le verre plein (même pas à moitié
) et tant qu'il y a des points à prendre on a une chance d'être champion. On a l'effectif pour corriger le tire. Même si nos attaquants sont pas au niveau qu'on aurait pu espérer, on a la meilleur charnière du championnat, on peut avoir un des meilleurs milieu (voir Lucho comment il était énervé en sortant me laisse espérer de meilleur match de sa part
), et grâce à ce milieu on peut mettre sur orbite les attaquants 
(Aujourd’hui)Raï96 a écrit :
hors sujet mais j'avais un site qui permettait de voir tous les buts et parfois les résumés de tous les matchs et je l'ai paumé, quelqu'un à ça de coté?
Y'a ça.
(Aujourd’hui)Raï96 a écrit :
hors sujet mais j'avais un site qui permettait de voir tous les buts et parfois les résumés de tous les matchs et je l'ai paumé, quelqu'un à ça de coté?
Y'a ça.
C'est ce que je cherchais, merci
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Merci Mama, un peu comme tout le monde je serais moins généreux sur quelques joueurs (dont Lucho qui a été inexistant, peut-être son pire match que j'ai vu de lui)
Moi j'y crois encore 
Y croire oui, mais pas sans une remise en question et des joueurs et de l'entraîneur...
Comment expliquer que DD n'ait pas au moins donné la consigne "si à la 75 ème on n'a toujours pas marqué, je veux deux défenseurs derrière et tous les autres à l'attaque"
Parce que franchement, tactiquement, on a bien défendu dans l'ensemble, mais offensivement on attaquait à 4 contre 8 ou 9.
Avec une défense de fer mais pas d'animation offensive, on attrapera jamais la LDC, à savoir même pas la 3ème place
Bon, j'émerge après une petite période de coupure et je me rends compte qu'on vit très bien sans Ligue 1, sans OM et sans sentiments d'après match ! Ce doubletto tant attendu nous aurait-il fait plus de tort que de bien ? Le départ de Niang est-il à l'origine de ce qui s'annonce comme une Bérézina des familles ?
Merci Mama.
[b]
JE VEUX LA RECETTE ![/b]
Je pense que ce match est un chef d'oeuvre stratégique de Deschamps.
Si si.
J'explique : Ferguson est reparti de Monaco en considérant que la qualif de MU en 1/8èmes de la LDC est d'ores et déjà acquise.
Comme Napoléon à Austerlitz, DD amène l'adversaire à commettre les erreurs d'appréciation qui le conduiront à sa perte. Il voulait que Ferguson trouve l'OM particulièrement indigent et faiblardissime. C'est fait. 
Sûr que Ferguson a rayé le match contre l'OM de son calendrier. Mais même avec l'équipe C, on va prendre une taule, vu qu'on sait parfaitement s'adapter à l'adversaire...
- Le problème du 4-4-2 c'est Lucho, tu le mets ou à part sur le banc ??
A la récup tu mets Cissé-Cheyrou
Ayew à gauche, à droite je vois pas qui mettre, mis à part Valbuena quand il reviendra de blessure ?
Abriel est nul c'pas possible de le mettre à droite... Reste J.Ayew qui pourrait convenir.
Ou alors :
---------Gignac-------Rémy------------
----------------Lucho------------------
-------Cheyrou--------Ayew-----------
---------------Cissé-------------------
Mais bon là c'est plus du 4-4-2.
Ce serait encore la formule que j'aimerais voir, avec plus de présence au milieu et en récup.
On pourrait faire jouer Lucho derrière 2 attaquants de pointe, vu qu'à la récup il est à la ramasse complet.
On laisse Cheyrou et Ayew prendre un peu plus les choses en main au milieu.
En tout cas, il faut que DD fasse quelque chose car là on peut plus continuer comme ca !
On se fait bouffer au milieu par les 3/4 des équipes, on est absent sur quasi tous les 2ème ballon, à la récup...
On fait tourner la baballe derrière sans arriver à trouver nos milieux, y'a aucun décallage, aucun joueur qui vient prendre les intervalles.
On joue dos au jeu et on se met en difficulté à perdre des ballons dans des zones dangereuses. Et quand ca arrive, on finit par balancer de longs ballons injouables pour nos attaquants qui se planquent...
Sinon pour en revenir à Diarra, ok il a un contrat de prêt de 5 mois à 300k/mois... Mais en même s'il a choisi ce contrat c'est pour se faire voir et attendre mieux cet été.
On aurait pu voir un prêt avec option d'achat, je pense pas qu'il aurait été contre. Après c'est clair c'est 300k/mois mais en même temps cela me semble pas abusé, et y'en a qquns qui touchent ce salaire chez nous à l'heure actuelle.
Quitte à lacher Abriel pour libérer un peu de salaire, ca me semblait pas insurmontable...
(Aujourd’hui)CrainDegun a écrit :
Comment on a trop bien bluffé Alex Fergusson... J'ai adoré ce match, on lui a fait croire qu'on est une équipe de bouse...
Deschamps t'es un génie avec ta compo de début de match !
S'il avait encore un doute, on pourrait lui faire envoyer la moitié des matches de l'OM depuis le début de la saison, à commencer par nos joutes contre les 19ème du championnat
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
Si lors des 10 dernières années, on n'a pas toujours eu la meilleure équipe, on avait l'une des plus explosives, capable du meilleur comme trop souvent du pire. En ce moment c'est encéphalogramme...
Et ça coïncide avec l'arrivée de Deschamps ... 
Je pense que ce match est un chef d'oeuvre stratégique de Deschamps.
Si si.
Ouais on aurait pu parler de chef d'oeuvre tactique si DD avait attednu que Sir Alex soit parti pour en planter 1 ou 2 histoire au moins de ramener les 3 points 
(Aujourd’hui)Vorondir a écrit :
[b]
JE VEUX LA RECETTE ![/b]
Facile ! Tu arrêtes de regarder l'OM pendant 3 à 4 matchs ... tu vas voir, il y a une vie à côté ... et elle est bien 
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
T'as pas pris de plaisir à voir notre 2ème partie de saison l'année dernière peut être ???
Deschamps a surement une part de responsabilité, m'enfin quand je vois nos joueurs hier, tu peux mettre le meilleur entraineur du Monde ca changeait rien.
Si les joueurs veulent pas se bouger le cul, à proposer un minimum d'agressivité et de mouvements...
Pourtant DD essaie de les titiller en faisant jouer la concurrence (avec ce qu'il a sous la main), sans réussite hélas.
T'as pas pris de plaisir à voir notre 2ème partie de saison l'année dernière peut être ???
Non 
Deschamps a surement une part de responsabilité, m'enfin quand je vois nos joueurs hier, tu peux mettre le meilleur entraineur du Monde ca changeait rien.
Si les joueurs veulent pas se bouger le cul, à proposer un minimum d'agressivité et de mouvements...
Pourtant DD essaie de les titiller en faisant jouer la concurrence (avec ce qu'il a sous la main), sans réussite hélas.
Hey, je ne dis pas que c'est simple, ni même qu'il a le choix de tous les joueurs.
Mais, je croyais que l' agressivité et tout le toutim, ça devait venir des Heinze, Diawarra etc ... ceux qu'il a choisi, voire de lui aux entraînements ...
Hors, par exemple, Heinze est rincé ... et Taiwo, bien que mauvais dans le placement, met plus d'animation il me semble.
De plus, je pense qu'il a un choix à faire et qu'il ne le fera pas: mettre Lucho sur la touche. On n'a pas l'équipe pour le faire jouer.
- L'agressivité ne doit pas venir de quelques joueurs, mais de tous !
Après ca t'empêche pas d'avoir des guerriers comme Diawara ou Heinze, qui au passage nous ont rendu, plus d'une fois, grand service dans ce domaine 
Pour Lucho c'est sur mais après qui veux tu mettre à la place ? Abriel ? 
Et si DD a le malheur de mettre Lucho sur le banc, tu peux être sur que les 3/4 des supporters et journalistes lui tombent dessus...
- Je précise que je considère Lucho comme le meilleur techniquement et toussa hein ...
C'est juste qu'il faut jouer pour lui, et qu'on n'a pas les joueurs pour ça.
On peut le tourner dans tous les sens, mais Gignac et Rémy, ce devrait-être en principe 20 à 25 buts minimum ...
Alors qu'est-ce qui ne va pas ?
Je crois qu'ils ont besoin d'espace, et qu'à l'OM, on en a rarement, c'est un fait.
Je crois aussi qu'on manque d' explosivité derrière eux, et qu'il n'est pas étonnant de voir que ça se passe mieux avec Valbuena.
J'ai l'impression que Lucho, combiné à Cissé, ralentit trop le jeu. Et je précise qu'il est bien possible que ça vienne du manque d'animation offensive devant lui.
Bref, aujourd'hui, je crois qu'on y arriverai plus avec Abriel qu'avec Lucho, même si c'est étrange sur le papier.
- Comme d'autres forumeurs l'ont dit avant moi, la conclusion (provisoire, espérons-le) que l'on peut tirer de cette saison déjà bien avancée, c'est que Mamad était beaucoup plus difficile à remplacer que certains ne l'ont pensé.
Meilleur attaquant de L1 [u][b]désigné par ses pairs[/b][/u], ça veut toujours dire quelque chose.
On sait déjà que cette année, ça ne sera pas Gignac.
- Mamad à gauche et valbu à droite finalement ça avait de la gueule.

- Je dois faire mon mea culpa à ce sujet. J'ai toujours pensé que Niang était nocif pour le groupe, et je le jugeais responsable du départ de Djib. Et il faut bien admettre qu'il savait tirer son épingle du jeu.
Ceci dit je persiste à croire que nos attaquants actuels ne sont pas moins bons et que ce qui manque pour que l'OM déroule, ne tient pas de la qualité technique.
L'est faché DD ...
- Mis à part Fanni, le seul à mériter une note positive, vous êtes très généreuse mama! On a eu 10-15 minutes de jeu suite aux entrées de Kaboré et Cheyrou, mais à part ça c'était le néant, le walou intersidéral...
- [font=Courier][size=medium] C'est surtout au niveau de l'envie et du mental que ça fait peur...pas de révolte, pas de grinta, pas de prise de conscience, rien....
- Faut arrêter les produits la vieille.
Quand je vois vos notes, je me dis qu'on a bien joué et qu'on a gagné 2-0 au moins. A part Fanni, A. Ayew et Mandanda, je n'ai rien vu qui vaille ne serait-ce que la moyenne.
Ne me fait pas penser ce que je n'ai pas écrit. 
ça coïncide surtout avec notre mercato foireux...
- Des notes qui sentent la reconnaissance du sexe.
Oui ça sent le stupre ces notes là!
Personne hormis mandanda ne mérite plus de deux. Bon trois peut être pour >Rod et André.
Une équipe nullissime, de mecs qui dès qu'ils entrent sur le terrain te font comprendre qu'ils viennent ici parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Ils viennent se faire caguer 90 minutes par semaine pour justifier de leur pauvre maigre salaire.
Pour moi c'est fini. Et ce n'est pas une figure de style. Je m'en fous de leurs résultats et de leurs étâs d'ame à la con.
Comme a dit Diara, ce que pensent les supporters bordelais, je m'en bat lec. Moi aussi je m'en balec de l'OM. j'ai le défaut de gagner moins qu'eux. Mais ça ne m'empêche pas de les conchier.
Allez salut mes amis, et bon courage
(Aujourd’hui)kokopelli a écrit :
Pour moi c'est fini. Et ce n'est pas une figure de style. Je m'en fous de leurs résultats et de leurs étâs d'ame à la con.
[b]Comme a dit Diara, ce que pensent les supporters bordelais, je m'en bat lec[/b]. Moi aussi je m'en balec de l'OM. j'ai le défaut de gagner moins qu'eux. Mais ça ne m'empêche pas de les conchier.

Et puis c'est pas Diarra qui a dit ça mais Maazou, donc démission refusée.
Tu reste là et tu supportes cette équipe de chèvre.

- koko avec l'OM c'est comme Charles Trenet avec le music hall...des adieux qui n'en finissent pas...

(Aujourd’hui)talbs a écrit :

Et puis c'est pas Diarra qui a dit ça mais Maazou, donc démission refusée.
Tu reste là et tu supportes cette équipe de chèvre.

Bien aimé le petit clin d' oeil de Maazou pour les Bordelais avec son numéro 33:dribble:
- C'est marrant je constate la même chose que vous mais je n'arrive pas à m'inquiéter vraiment.
Je crois à la re-belotte de l'an dernier.
Brandao me manque.
Cissé est de retour en forme gastéropodique
Remy m'est sympathique.
M'bia m'amuse
Gignac se fond dans la, le moule.
Y a que Mandanda qui m'inquiète je trouve qu'il se prend pour Dieu.
Je crois que je deviens fou.
- Je ne suis pas non plus adepte du granpatatrisme. C'est peut-être parce que je vois pas les matchs...
Je continue à y croire. Une petite coupette et une place directe en CL. Je crois même au titre. Les Lillois c'est surfait. Le beau jeu, tout ça, ça sert à rien au final@DD. Et puis le PSG j'y croirais jamais. Positive vibs 
- Je te rejoins Fly, et j' y crois toujours autant... même sans 6 mais avec Cissé
. Annan a signé à Stutgart
.
Malgré une performance très très moyenne, j' ai trouvé Rémy plus en jambes qu' avant la tréve et Gignac pas si mauvais que ça.
Pour Lucho, c' est un accident un match aussi catastrophique. Quand il est comme ça et sans Valbu, notre jeu offensif ne l' est pas du tout
.
10 jours sans matchs, nos pious-pious ont perdus un rythme à remettre en route dans les frimas hivernaux de l' hexagone (même si Monaco...) suite à la trève.
12 points sur 12 (ACA, Sochaux, ASSE et Nancy) d' ici la réception de Lille et début Mars nous serons complétement relancés
...et les autres rétamés!
- C'est touchant le Romantisme version AB Production.

(Aujourd’hui)kokopelli a écrit :
Des notes qui sentent la reconnaissance du sexe.
Oui ça sent le stupre ces notes là!
Personne hormis mandanda ne mérite plus de deux. Bon trois peut être pour >Rod et André.
Une équipe nullissime, de mecs qui dès qu'ils entrent sur le terrain te font comprendre qu'ils viennent ici parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Ils viennent se faire caguer 90 minutes par semaine pour justifier de leur pauvre maigre salaire.
Comme a dit Diara, ce que pensent les supporters bordelais, je m'en bat lec. Moi aussi je m'en balec de l'OM. j'ai le défaut de gagner moins qu'eux. Mais ça ne m'empêche pas de les conchier.
Je vais supporter Montpellier et tant pis pour la finale. Sinon on pourra aller voir les matchs de l'Elan de Chalon ensemble 
- Des notes bien sympathiques mama au regard de la prestation fournie.
Les frères Ayew,
my god pourquoi on y avait pas pensé avant, pour être encore plus ridicules. Entre eux deux, Gignac et Rémy je me suis surpris a regretter Brandao, c'est dire.
Monaco une équipe montée de bric et de broc à la vite vite 48 heures avant ce match, avec un Diarra a court de compet. qui fait son match tranquillou.
Et DD qui ne s'attendait pas ça, c'est fabuleux. 
(Aujourd’hui)Fly a écrit :
C'est marrant je constate la même chose que vous mais je n'arrive pas à m'inquiéter vraiment.
Je crois à la re-belotte de l'an dernier.
Brandao me manque.
Cissé est de retour en forme gastéropodique
Remy m'est sympathique.
M'bia m'amuse
Gignac se fond dans la, le moule.
Y a que Mandanda qui m'inquiète je trouve qu'il se prend pour Dieu.
[b]Je crois que je deviens fou.[/b]
Comme pour l'Helvète underground -zéro-
ce que Nico lègue :
“Got 26 dollars in my hand
I'm waiting for Fly mind !”
Huh, je suis dans l'attente pour mon OM… Merci Mama:dribble:
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Je te rejoins Fly, et j' y crois toujours autant... même sans 6 mais avec Cissé
. Annan a signé à Stutgart
.
Malgré une performance très très moyenne, j' ai trouvé Rémy plus en jambes qu' avant la tréve et Gignac pas si mauvais que ça.
Pour Lucho, c' est un accident un match aussi catastrophique. Quand il est comme ça et sans Valbu, notre jeu offensif ne l' est pas du tout
.
10 jours sans matchs, nos pious-pious ont perdus un rythme à remettre en route dans les frimas hivernaux de l' hexagone (même si Monaco...) suite à la trève.
12 points sur 12 (ACA, Sochaux, ASSE et Nancy) d' ici la réception de Lille et début Mars nous serons complétement relancés
...et les autres rétamés!
waouh...ça fait plaisir de lire ce genre de post, ....donc à froid.
je t'en voudrais pas du tout , si ton optimisme te donne raison.

(Aujourd’hui)cetace a écrit :
koko avec l'OM c'est comme Charles Trenet avec le music hall...des adieux qui n'en finissent pas...
Il me semble que ces adieux de l'année dernière avaient coïncidé avec la bonne forme de nos biquettes suivi par notre prise de pouvoir 
- Faudra juste voir ce que donne Lille dans ses matches contre les gros. Pour le moment, c'est pas fameux...
Imaginons que Lille perde contre un AJA version hérisson. Et qu'on batte l'ACA, ce qui est bien le minimum syndical à demander. On revient à -5 points.
Au pire, si statu quo d'ici le 5 mars, on a l'occasion lors de la confrontation directe de revenir à -2. Le LOSC sentira alors notre haleine fétide dans son dos...
C'est pas fini, loin s'en faut!
Mais va falloir se bouger à un moment donné quand même... :mf_popeanim:
- On reçoit Paris et Lille effectivement. C'est le seul motif d'espoir qui reste.
- je confirme, fly, on est dans les temps....
sinon, le complot anti-fergu, j'y ai pensé aussi en me marrant... ce serait une bonne excuse! reste la réalité : ils sont passés au travers... et ce n'est pas la dernière fois.... zahia était dans le voisinage, la veille?
reste que ce sera dur, mais, et c'est le charme de l'OM, et le propre de l'homme, d'étre capable du pire, mais surtout du meilleur... pire, ce serait 5-0 au vél contre MU... le meilleur, il reste à l'inventer, en 2011!!
ni optimiste, ni pessimiste, juste.... marseillais.
et un peu "brave" :doofywave:
- Mouai... On n'a beau essayé la méthode coué et se dire qu'il y a rien de définitif mais aujourd'hui on est bien plus proche de ne pas conserver notre titre que de la conserver... Je ne demande qu'à changer d'avis dans les deux mois qui suivent mais j'ai de sérieux doute. Il faut dire que j'ai aucune confience en notre duo d'attaque...
C'est faux. L'an passé, sur la deuxième partie de saison notamment, ça envoyait du bois. Tu finis quand même avec la meilleure attaque si mes souvenirs sont bons. Certes, c'était moins tout pour l'attaque que Gerets, mais c'était bien.
Non, ça coincide avec le départ de Mamad'. (Aujourd’hui)xigh a écrit :
Je précise que je considère Lucho comme le meilleur techniquement et toussa hein ...
C'est juste qu'il faut jouer pour lui, et qu'on n'a pas les joueurs pour ça.
On peut le tourner dans tous les sens, mais Gignac et Rémy, ce devrait-être en principe 20 à 25 buts minimum ...
Alors qu'est-ce qui ne va pas ?
Je crois qu'ils ont besoin d'espace, et qu'à l'OM, on en a rarement, c'est un fait.
Je crois aussi qu'on manque d' explosivité derrière eux, et qu'il n'est pas étonnant de voir que ça se passe mieux avec Valbuena.
J'ai l'impression que Lucho, combiné à Cissé, ralentit trop le jeu. Et je précise qu'il est bien possible que ça vienne du manque d'animation offensive devant lui.
Bref, aujourd'hui, je crois qu'on y arriverai plus avec Abriel qu'avec Lucho, même si c'est étrange sur le papier.
Bah décidément, je ne fais absolument pas la même analyse que toi 

Lucho, il a surtout besoin d'un bon attaquant devant lui pour jouer avec lui. S'il ne l'a pas, étant donné que Lucho n'est pas un Néné (capable de dribbler et de frapper pour faire but) son jeu devient inutile. C'est pas "sa faute" si devant lui, y a 0 appel de balle, et si l'attaquant qui lui propose une solution (Gignac) n'est pas capable de réussir son contrôle, même sur une passe simple.
M'est d'avis qu'il faut plus mettre Gignac sur le banc que Lucho. Avec Gignac sur le terrain, peu importe qui joue le rôle du 10 (Valbuéna, Abriel ou Lucho), ça ne marchera pas car le dernier maillon est extrêmement défaillant.
On compare souvent Gignac au début poussif de Niang. Mais y a une chose qui les différencie et qui me pousse au scepticisme encore plus fort concernant Gignac : Niang, on le "conspuait" car il avait le pied carré, et qu'il raté souvent des occasions très belles. Gignac n'a jamais d'occasion. Hier, y avait une state étonnante de Canal+ : Rémy, c'est une demi occasion par match. ça fait 6 buts. Hier il en a encore 2. Et c'est faible !
Gignac, je l'ai vu des matchs entiers sans avoir une seule vraie occasion. C'est le cas hier, c'était quasiment le cas contre Bordeaux...
Ceci dit je persiste à croire que nos attaquants actuels ne sont pas moins bons et que ce qui manque pour que l'OM déroule, [b]ne tient pas de la qualité technique.[/b]
L'est faché DD ...
Mais mon Xigh, tu le vois bien quand même, quand Gignac a le ballon, il n'arrive pas à le conduire, à cadrer ses frappes, à faire des passes correctement... De plus, il ne se bouge pas le cul offensivement. Il est à l'arrêt la plupart du temps (ça se voit bcp au Vel). Si ce n'est pas un problème de technique, c'est quoi alors ?
Je pense la même chose. Si l'OM arrive à enchainer 4/5 victoires, même avec ce match nul, avec la victoire contre Bordeaux, ça peut être une série suffisante pour recoller à Lille qui a un gros calendrier.
Mais je ne peux pas avoir la même confiance que l'an passé. L'année dernière, tu sentais même sur les matchs que tu ne maitrisais pas, que tu pouvais marquer à tout moment. Cette année, quand tu as le ballon devant, tu sais que ça ne va rien donner ou presque. Sans buteur, impossible de faire une série.
C'est pas "sa faute" si devant lui, y a 0 appel de balle, et si l'attaquant qui lui propose une solution [b](Gignac) n'est pas capable de réussir son contrôle[/b], même sur une passe simple.
[b]M'est d'avis qu'il faut plus mettre Gignac sur le banc que Lucho[/b]. Avec Gignac sur le terrain, peu importe qui joue le rôle du 10 (Valbuéna, Abriel ou Lucho), ça ne marchera pas car le dernier maillon est extrêmement défaillant.
Donc à la place de Gignac on met Brandao? 
C'est pas "sa faute" si devant lui, y a 0 appel de balle, et si l'attaquant qui lui propose une solution [b](Gignac) n'est pas capable de réussir son contrôle[/b], même sur une passe simple.
[b]M'est d'avis qu'il faut plus mettre Gignac sur le banc que Lucho[/b]. Avec Gignac sur le terrain, peu importe qui joue le rôle du 10 (Valbuéna, Abriel ou Lucho), ça ne marchera pas car le dernier maillon est extrêmement défaillant.
Et oui. Le même Brandao qui, quand il est arrivé, était titulaire avec Gerets et nous avait permis à l'époque de trouver un équilibre.
Le même Brandao qui, l'an passé, était titulaire indiscutable. La même saison où Niang a été extrêmement fort. La même saison ou Lucho a donné caviar sur caviar.
Le même Brandao qui a joué contre Auxerre et Bordeaux, les deux derniers matchs où on a été un peu mieux dans le jeu (surtout Auxerre) et où Gignac a enfin marqué.
Bref, le Brandao qui rend forcément meilleur les autres autour de lui.
Par comparaison tu veux dire ? 
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Par comparaison tu veux dire ? 
C'est moche.
Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé Gignac plus à l'aise techniquement 
- Je sais bien Boban, c' est juste que tu parlais technique et contrôle de balle, et à ce petit jeu là pas sûr que Brandao soit meilleur que Gignac

- Changement de système faut passer à deux pointes

(Aujourd’hui)RasSimmons a écrit :
Changement de système faut passer au fouet à deux pointes

Je sais bien Boban, c' est juste que tu parlais technique et contrôle de balle, et à ce petit jeu là pas sûr que Brandao soit meilleur que Gignac
Mais assurément que Gignac n'est pas non plus meilleur que Brandao.
Quitte à avoir un joueur incapable de faire un bon contrôle, autant mettre celui qui s'arrachera pour récupérer un ballon qu'il a perdu en le poussant trop loin de 3 mètres.
- Gignac est meilleur, il coute plus cher.
J'ai dit une connerie ? 
- .... juste pour relativiser

C'était il y a un an pile : ici
Après un match extrêmement mauvais de notre part. Et bien plus inquiétant selon moi que le 0-0 de dimanche.
"on avait pas de défense"....
"lucho était une arnaque payée les yeux de la tête"....
"Deschamps était une grosse truffe qui avait eu de la chance à Monaco"....
"on ne devait jamais accrocher la Ligue des Champions, promise à Bordeaux qui allait conserver son titre dans un fauteuil , Lille qui enchainnait les gros scores, Monptpellier qui ne faiblissait pas, et Lyon qui allait bien se réveiller un jour"....
[b]Ayez la foi bon sang ![/b] 
[i]Edit:
Au début je voulais ressortir les plus belles citations, puis en fait c'est un peu facile, on est (presque) tous les mêmes à chaud.
A lire sans modération, un an après c'est plutôt drôle
[/i]
- frana "Le Prophète" le 31.01.2010
"Je vous demande de vous arrêter, parce que le titre de club le plus grotesque de la décennie est encore largement jouable.
Cette saison, le championnat n'est mort qu'en décembre, nous avons donc une marge de progression énorme devant nous pour les saisons à venir.
Pour cela, il suffira à l'avenir de payer des joueurs ayant fait une demi bonne saison 20/25 millions, de distribuer des primes de matchs nuls, et nous pourrons alors envisager de ne plus rien avoir à jouer dès octobre.
J'ai bon espoir.
Sinon, quelqu'un a vu cette saison un match potable qu'on aurait gagné à 11 contre 11 contre une équipe située au dessus de la 15e place ?
Allez, all in sur la coupe en bois, vu qu'on ne peut pas espérer mieux."
Bonne initiative Gomincha !
- Je crois que douguy nous avait déjà remonté le moral grâce au même topic !

- il me manque....

(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
je confirme, fly, on est dans les temps....
sinon, le complot anti-fergu, j'y ai pensé aussi en me marrant... ce serait une bonne excuse! reste la réalité : ils sont passés au travers... et ce n'est pas la dernière fois.... zahia était dans le voisinage, la veille?
reste que ce sera dur, mais, et c'est le charme de l'OM, et le propre de l'homme, d'étre capable du pire, mais surtout du meilleur... pire, ce serait 5-0 au vél contre MU... le meilleur, il reste à l'inventer, en 2011!!
ni optimiste, ni pessimiste, juste.... marseillais.
et un peu "brave" :doofywave:
Je crois que douguy nous avait déjà remonté le moral grâce au même topic ! 
Je confirme
Mais merci quand même Gomincha pour la piqure de rappel 
D'ailleurs comme l'année dernière malgré le match pitoyable je reste optimiste.
Seul truc et qui est quand même inquiétant. Comme je l'ai entendu hier soir de la bouche de Di Meco, on a le meilleur buteur du club à 10 buts du premier de L1 et le meilleur passeur à 7 passes du premier de L1 c'est carrément peu. 
- Ouaips vous êtes bien gentils et bien intentionné de bon matin mais on était 2 ème au classement, là y a 4 équipes devant nous. C'est pas pareil.

- C'est sur que pour le titre, c'est mal engagé mais à un moment Lille va bien lacher qq points avec l'enchainement des matchs. Idem pour le PSG qui a un banc assez limité (Makelélé et Giuly à leur âge vont bien arrêter de courrir aussi vite quand même)
Le tout est de faire une série avec entre 12 et 15 points sur les 5 prochains matchs pour revenir sur le duo de tête. Si on est sérieux et motivé, ça peut le faire.
(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
Ouaips vous êtes bien gentils et bien intentionné de bon matin mais on était 2 ème au classement, là y a 4 équipes devant nous. C'est pas pareil.
Clair qu'on a moins notre destin entre nos mains que l'année dernière mais si on gagne les confrontations directs on est plus qu'à 1pt des parisiens et à 4 de Lillois. M'enfin tout reste possible, ça sera dur mais tant qu'il y a de l'espoir... 
(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
Ouaips vous êtes bien gentils et bien intentionné de bon matin mais on était 2 ème au classement, là y a 4 équipes devant nous. C'est pas pareil.
Paris à 4 pts, Lyon et Rennes à 1, rien d'insurmontable quand même.
- L'an passé, on avait un peu un match de retard aussi ...

- La 2ème place c'est plus que jouable, c'est évident.
Et la 1ère, j'y crois aussi. C'est surfait les Lillois encore une fois.
(Aujourd’hui)papaver a écrit :
La 2ème place c'est plus que jouable, c'est évident.
Et la 1ère, j'y crois aussi. [b]C'est surfait les Lillois encore une fois[/b].
ça va dépendre de Sow. S'il finit la saison à 15 buts, Lille va ralentir. Si ce n'est pas un feu de paille et qu'il continue à flamber et finit avec 25 ou 30 buts... Lille sera champion 
- Oups, je n'avait pas vu le lien de dougue

Le post de duga37 est mythique en tout cas 
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Oups, je n'avait pas vu le lien de dougue 
Le post de duga37 est mythique en tout cas 
Carrément !!
De tous ceux qui se foutaient le doigt dans l'oeil, c'est le seul à être allé jusqu'au coude