Comment avez-vous trouvé le site?boeuf mode a écrit :
Monter clandestinement pour échapper aux bruits de bottes et autres prises de têtes péremptoires, cet endroit devait rester secret un temps, afin que les tentures les pipes et les matelas soient livrés intégralement pour tous.
Evenements inter-noeud-noeud obligent, nous avons organisé une transhumance plus tôt que prévu. Une longue marche qui nous amenèrent en ce lieu.
Ma question vrai-faux newbees est : comment avez vous trouvé le chemin de la fumerie ? merci de nous répondre, ce sera plutôt drôle.
Ce post de Boeuf m'a inspiré ce topic, tout est dit dans le quote.
Je commence.
Un webmaster et artiste informatique bien connu de nous tous me donne des conseils en "webcreation" depuis une dizaine de jours.
Et vendredi dernier je reçois un courriel de sa part me glissant le plan du den. J'ai accouru et j'ai plongé. A y'est je suis tox. :frappé:
- [b][FONT=comic sans ms]Comment avez vous trouvé le site?@Duke[/FONT][/b]
Réponse: [b][FONT=georgia]Bien! @beepees[/FONT] [/b] :D
- je pense que je ne dois pas être le seul a avoir suivi ce chemin ...
http://www.foot.fr/gen.php3/2003/09/15/1495,0,1,0.html
- hé hé! la vieille ruse bovine... :bienjoué: manolite, ton texte de préz était parfait. je l'écris pas sur le topic ad hoc, mon capitaine, biscotte l'huissier va me faire les gros yeux. faut comprendre, l'accueil, c'est son dada !!! :coucou:
j'étais mort de rire!!! ha ha ha !!! rire sardonique ta mère!!!
j'aime beaucoup le balèze intérieur!!! :bienjoué:
- Je sais pas qui a posté la news sur ce site !
- C'est un bon moyen de se faire connaitre ça! bien joué! :laclasse:
- Ben depuis la soudaine et grande migration de plusieurs membre d'omplanéte, je me suis soudain senti ésseulél...
J'ai donc consulté le profil de boeuf afin d'y retrouver son adresse mail, et le tour est joué!
Notre cher beef a eu la sympathie de m'indiquer la route de ce fameux eldorado, et me voilà comme un poisson dans l'eau sur ce forum... (quoique je n'ai toujours pas fait ma présentation sur ce forum comme il se doit....)
- Comme c'est juste en face de chez moi, dès que j'ai vu de la lumière, je n'ai eu qu'à pousser la porte.
:languver:
- [COLOR=blue]En tant que futur flic,
J'ai mené l'enquête ;)[/COLOR]
- Je pensais y tomber dessus tout ou tard et ce matin, en lisant un forum concurrent, je me suis dis 'boeuf mode ca me dit quelquechose'. ;-)
- Bonjour Boeuf.
Je me rends compte que je semble connaitre presque tout le monde ici.
:coucou:
- le site est en ligne mais pourquoi ne voient-on pas plus de newbees?
Bon je sais, le site est en construction mais ce serait pas plus sympa si on pouvait etre plus sur le forum? :houlapasf
- personne ne peut venir puisque le site n'est pas pour l'heure référencer sur les moteurs de recherche pour l'instant ce n'est que du bush à oreille mais tu as raison yankee, faudrait songer à s'émanciper, affronter le monde extérieur... le débat est lancé en tout cas!!! :trempo:
- Bah patientons encore un peu...
Référencer le site sur les moteur de recherche alors que celui ci n'est pas terminé risque de nous faire perdre plus du monde qu'autrechose...
Patience finit toujours par payer...
- Ben, le forum pourrait etre ouvert non ?
Moi jepense au contraire de Djins que si les gens voient l'évolution du site,ça ne peut etre que bons pour qu'ils y vérifient eux meme la qualité!
Enfin, je donne juste mon avis sur la question
- Ben, le forum pourrait etre ouvert non ?
Moi jepense au contraire de Djins que si les gens voient l'évolution du site,ça ne peut etre que bons pour qu'ils y vérifient eux meme la qualité!
Enfin, je donne juste mon avis sur la question
- double post detected! :)
En fait Yankee, tu ne m'as pas compris...
Je pense plutôt que s'il on référence le forum, il pourrait trés bien qu'une migration de boulet pourrait s'échouer sur ce petit archipel ... ne tuant le site avant même d'avoir éclos...
laissant faire le bouche à oreille, pour l'instant, je trouve cela beaucoup plus sympa...(du moins pour le moment)
- comment jai trouvé le site ?
bein on m'a filé l'adresse tout simplement..;.
le violet rend epileptique au milieu de toutes ces cases et ces tableaux
mais le logo du haut est magnifique.
mais ca n'engage que Meu a.
- Cool, il semble que Sam22 ai trouvé le site aussi, il doit attendre sa confirmation par mail :trempo:
Ey Manolito, l'equipe sera bientot de nouveau au complet :grrr2:
Yankee a écrit :
Cool, il semble que Sam22 ai trouvé le site aussi, il doit attendre sa confirmation par mail :trempo:
J'ai vu ça ! Les Furious sont dans la place :grrr2: ;)
Yankee a écrit :
Cool, il semble que Sam22 ai trouvé le site aussi, il doit attendre sa confirmation par mail :trempo:
:enplace:
- Euh .. la team live est bien représentée mais moins présente :( Becker et Polux sont dans la place :)
- Ca va venir Cheesy ;)
Le flingueur à force de flinguer va se retrouver bien bien seul!!! :p
- Pas sûr, il y a plein de monde sur la planète, tellement que le serveur à du mal à suivre.
Pas de soucis à se retrouver tout seul donc...
- Le dicton populaire prétend qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné
Dans le cas du dézingueur sus-cité, j'ai comme l'impression qu'il est à la fois seul ET mal accompagné... :enlair:
- seul et [b]parfois même [/b] accompagné disait le grand serge mais je pense que tu y faisais référence implicitement, paysan ? :allvert:
- Fichtre non, mon bon boeuf...
Je t'avoue que je ne connaissais point cet aphorisme ginzburgien :angail2:
- Comment j'ai trouvé le site ????
Djinn a su décripté un de mes posts sur omplanète et m'a donc gentillement redirigé :enplace: ...
- comment je fait pour inséré mon avatar??
- [color=blue]Dans le profil ;)[/color]
- T'es vraiment un irréductible samaritain tapie. Mais bon... :o
- C'est Tonton Flingueur qui m'a fait l'éloge du site.
Campana a écrit :
Dans le cas du dézingueur sus-cité, j'ai comme l'impression qu'il est à la fois seul ET mal accompagné... :enlair:
Je suis alors une mauvaise fréquentation
Felow a écrit :
C'est Tonton Flingueur qui m'a fait l'éloge du site.
:bienjoué:
arf, l'humour felow, j'avais oublié!!! :trempo:
- Personellement c'est mon ami Dav qui ma invité à me joindre à vous ...
Felow a écrit :
Je suis alors une mauvaise fréquentation
Beh non, little Felowman, à chaque règle ses exceptions :coucou:
Antho a écrit :
Personellement c'est mon ami Dav qui ma invité à me joindre à vous ...
Oui j'ai d'ailleurs été accusé de racolage :angail2:
- On a le droit de pas être fan du gris foncé du nouveau design? Je préférais l'ancien style.
- C'est pixie qui fait des tests
- Lien de tapie sur un forum bordelais et je tombe sur l'édito de boeuf avec opiOM en signature..........
(parceque moi personne ne m'a prévenu.......!)
Citation :
Comment avez-vous trouvé le site?
Par Chris.
Une petite remarque au passage : je trouve personnelllement que ça manque un peu d'animation sur les différents topics.
Vodevil a écrit :
Par Chris.
Une petite remarque au passage : je trouve personnelllement que ça manque un peu d'animation sur les différents topics.
Tu parles, c'est mort comme la mort...
- [FONT=Georgia]Ah l'amor..! A trop embrasé mal éteint. Berlingot à gogo? tu parles Charles...[/FONT]
Vodevil a écrit :
Par Chris.
euh... j'aime bien moi ce silence antonionien après les tempêtes d'antan... :trempo:
WadEuL a écrit :
Tu parles, c'est mort comme la mort...
Mais comment ça sent la mort ?
Quand tu respires ça mec, tes comme mort-né
Tu finis borné !
A force de tourner en rond
Ton cerveau te fait défaut, puis fait des bonds
Et cest vraiment pas bon quand ten perd le contrôle
Quand pour les yeux des autres, tu joues de mieux en mieux ton rôle
Ton rôle de caille-ra, juste pour ne pas
Quon te dise: Voilà, tu fais plus partie de la mille-fa den bas
Cest dingue mais cest comme ça
Sache quici-bas plus quailleurs, la survie est un combat
À base de coups bas, de coups de ton-ba
Desquives et de Paw ! de punaise de ston-bas !
extrait d'un illustre compositeur français :étonmax:
- Laisse pas trainer ta pipe
CheeSy a écrit :
Laisse pas trainer ta pipe
:p
boeuf mode a écrit :
euh... j'aime bien moi ce silence antonionien après les tempêtes d'antan... :trempo:
Le calme avant la tempête ... Ben j'espère qu'il va pas trop durer. :cdodo:
- Il ne tient qu'à vous que cela change : "poster, poster qui disait" !
- [FONT=Georgia]Le manque d'animation ou un manque certain d'animation peut s'expliquer aussi par le fait qu'il peut être difficile de poster quand le sentiment qu'on "regarde par dessus ton épaule" prédomine.
La bienveillance ayant été "réaménagée" par la très efficace méthode du nettoyage par le vide, il sera alors plus facile d'avoir les coudées franches et l'esprit... libre.
Sinon, la quantité n'est tout de même rien par rapport à la qualité. D'ailleurs mon bon Vodevil, ton silence timide pendant un temps a conduit à un retour, tonitruant. Trop bon ça...
CQFD![/FONT] :enplace:
- D'un autre coté, quand tu postes sur un forum via le net, tu sais que ça ne restera pas "privé".
Après, les passage de forum à d'autres (ça devient une habitude...) ne facilitent pas l'anonymat...
Je suis conscient (ne me sentant pas concerné) que certains événements, auxquels je n'accorde aucune importance, sont plus sensibles pour certains d'entre vous.
Fidèle à ma ligne de conduite, je profite, je partage, j'ignore, j'apprend, j'émet, mais je n'impose RIEN. :angail2:
Et surtout, contrairement à ceux qui n'ont pas encore envahi ce forum, je n'ai rien à montrer, à prouver, à faire croire, à cacher (un peu quand même...) et bizarrement j'écris ce que je pense....
Un truc m'énerve : la notion de VRAI-FAUX supporters :lemecha:
- Cette notion est malheureusement vraie, quand tu vois tout les guignols affublés de la tete au pied "Made in Marseille" et qui ne connaisse meme pas notre grand Fabio les Ratiches, tu te poses des questions ? non ?
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]
Sinon, la quantité n'est tout de même rien par rapport à la qualité. D'ailleurs mon bon Vodevil, ton silence timide pendant un temps a conduit à un retour, tonitruant. Trop bon ça...
CQFD![/FONT] :enplace:
J'ai fait retour tonitruant moi :kpassûr: , un retour tout court me semble plus juste.
A mon avis le défaut du forum, c'est qu'il ressemble trop à une petite communauté où tout le monde se connait plus ou moins, c'est ce qui doit rendre un peu dur l'arrivée de nouvelles têtes et de nouvelles idées.
- A la création de foot pronostic, c'était exactement la même chose... ça a mis près d'un an à décoller.Après, c'est exponentiel et google trouve toute sa place dans l'affaire.
- Ok j'espère que l'histoire se répétera.;)
Dav_ a écrit :
Cette notion est malheureusement vraie, quand tu vois tout les guignols affublés de la tete au pied "Made in Marseille" et qui ne connaisse meme pas notre grand Fabio les Ratiches, tu te poses des questions ? non ?
Quand je vois (en ganay) des petits jeunes habillés comme s'ils allaient en boite et avec leurs cheveux bien gras, je me dis que le survêt' OM est plus adapté...Ils n'y comprennent pas plus et pensent que Drogba est parti à Osasuna...
Ceux que vous appelez Footix, au moins, ils ne se mettent pas sur la gueule...
mac-boulette a écrit :
Ceux que vous appelez Footix, au moins, ils ne se mettent pas sur la gueule...
[FONT=Georgia]Si tu es debout alors qu'ils sont assis, si...[/FONT]
- Killer...
Tiens j'avais pas vu ce topic jvais y répondre.
Et bien c'est simple, par le site officiel de l'OM c'est tout simple.
- Nil, un supporter de l'OM refoulé? :Pixie
J'ai découvert ce site grace à LX-Here
- Non pas supporter de l'OM refoulé :ignore:
- N'est pas honte ce n'est pas sale. :langur2:
- :éclatrire ces derniers temps quand jvois certains supporters marseillais devenir supporter monégasques on se demande lol
Nil Sanyas a écrit :
:éclatrire ces derniers temps quand jvois certains supporters marseillais devenir supporter monégasques on se demande lol
Tu fais allusion à qui ? :D
Moi plus l'équipe va mal, plus je l'aime. C'est bizarre mais c'est comme ça :kpassûr:
- Pareil que toi Dav_, par extension mieux ça va, moins je supporte.
Pour tout dire j'ai jamais réussi à blairer l'équipe de 93, j'ai même supporté le milan AC le soir de la finale. :bizarre: :foufou:
- Il faut le lapider !!!!!! :muetr:
Nan je déconne, bizarre quand meme toi :D
- T'es bizarre chinois!!! :étonmax:
Dav c'est bien continue! :bienjoué: mais pas aveuglément non plus! ;)
- Ironique ironique mon poste, je réagissais à ça:
Dav_ a écrit :
Moi plus l'équipe va mal, plus je l'aime. C'est bizarre mais c'est comme ça :kpassûr:
Une reformulation de cette phrase donnerait: "Plus l'équipe va bien moins je l'aime".
L'équipe allant au mieux en 93, l'équation appliquée indiquerait que c'est le moment où on l'aime la moins, au point d'en supporter l'équipe adverse.
Mais je me récapépète: tout ça n'était qu'une boutade en réaction à la phrase de Dav_
J'ai même rajouté des smilies pour rassuré les personnes qui auraient lu mon post au premier degré. Ca n'a pas marché pour tout le monde. :enlair:
DuKefeng a écrit :
"Moi plus l'équipe va mal, plus je l'aime."
Une reformulation de cette phrase donnerait: "Plus l'équipe va bien moins je l'aime".
Erreur de logique!!!
si "A implique B" on ne peut pas en déduire que "nonA implique nonB"!!!
:langur2: :langur2: :langur2:
- En prenant en compte A égale l'équipe va bien et B je l'aime
Pour Dav_ :
"pas A" implique "B"
Pour moi il me semble qu'une reformulation logique donne :
"A" implique "pas B"
Si tu me dis que je fais une erreur de logique,
explique moi quand est-ce qu'est impliqué "pas B"?
DuKefeng a écrit :
En prenant en compte A égale l'équipe va bien et B je l'aime
Pour Dav_ :
"pas A" implique "B"
Pour moi il me semble qu'une reformulation logique donne :
"A" implique "pas B"
Si tu me dis que je fais une erreur de logique,
explique moi quand est-ce qu'est impliqué "pas B"?
Ok un peu de logique... :langur2:
Dans un cas de relation d'equivalence on a aussi bien "A implique B" que "B implique A".
Sinon, de "A implique B" on ne peut en deduire que la contraposée c'est à dire :"nonB implique nonA" et en aucun cas "A implique nonB".
Ici, si Dav ecrit "nonA implique B" on ne peut en déduire (sauf à prouver qu'il y ait relation d'équivalence... :langur2: ) que "nonB implique nonnonA ( :étonmax: )"c'est à dire "nonB implique A". :frappé:
- Ca a l'air compliqué de supporter l'OM en tout cas... :kpassûr: mais pas autant que de l'entrainer
Considérons deux variables: A)la difficulté de supporter, et B) la difficulté a entrainer
A<B
Mais deuxième hypothèse
Considérons qu'un supporter a l'OM A' est aussi un entraineur de l'OM B'
Soit A'=B'
Et donc difficulté n'est pas égale a difficulté
En effet difficulté A'=A
difficulté B'=B
- Tout ce qui est rare est cher...Un cheval bon marché est rare...donc un cheval bon marché est cher!
A vous... :Pixie
- N'importe quoi :éclatrire
bazon62 a écrit :
Tout ce qui est rare est cher...Un cheval bon marché est rare...donc un cheval bon marché est cher!
A vous... :Pixie
Ca doit couter cher un supporter parisien :Pixie
- Toutes les lois ont une exception, "toutes les lois ont une exception" est une loi, donc elle a aussi une exception, c'est à dire une loi qui na pas d'exception. Laquelle? Et bien elle même.
- Un autre syllogisme classique :
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous...plus il y a de trous, moins il y a de gruyère...conclusion : plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère!
::crazy.gi
- Et dire qu'il y a marqué en gros devant l'entrée : "Attention, l'opiOM nuit gravement à la santé mentale". On vous a prévenu !
:D
FAT a écrit :
Et dire qu'il y a marqué en gros devant l'entrée : "Attention, l'opiOM nuit gravement à la santé mentale". On vous a prévenu !
:D
tu ne crois pas si bien dire fat !!! le tout premier edit d'opiOM signalait la marche à suivre et la posologie de l'endroit...
[i]Hombre, si tu viens à traîner la savate dans les parages, sache que cet endroit n'est encore qu'un désert de pensées, un pôle aimanté d'idées non reçues, un iceberg d'intelligence. Pourtant au loin, en dressant tes hangars à cérumen, tu perçois quelques bruits mettaliques qui troublent le terrible silence...[/i]
[i]D'abord, tu frissonnes, tu écarquilles tes lampions pour n'apercevoir en vain qu'un grand vide... Tu conclues alors au mirage sonore, aux troubles auditifs. Pourtant, passager improbable, entre quelques carcasses de pixels, des OM construisent...[/i]
[i]A cet instant même, telle une Jeanne d'Arc modern style, tu te mets à entendre des voix. Une en fait. Celle du grand Charles. Pas celle du mentor de Colombey-les deux choses mais bel et bien celle du poète maudit... [/i]
[i]Tu possèdes les clefs du paradis, subtil et puissant opiOM.[/i]
- Eh bien j'ai trouvé ce site grâce au post sur le forum parisien que je fréquente, d'un certain cheesypoof, un post fort intéressant au demeurant reprenant un article de votre site. Voilà

Resterai-je?
:kpassûr: pitêt
si un parisien de plus ne vous met pas en ballotage défavorable 

LL², Doublel sur d'autres forums footeux
LL² a écrit :
Eh bien j'ai trouvé ce site grâce au post sur le forum parisien que je fréquente, d'un certain cheesypoof, un post fort intéressant au demeurant reprenant un article de votre site. Voilà
Resterai-je?
:kpassûr: pitêt
si un parisien de plus ne vous met pas en ballotage défavorable 

LL², Doublel sur d'autres forums footeux
Parcontre si tu coninues à jouer avec les msileys ca va pas aller du tout 
- disons qui y un quota de panaméens à ne pas dépasser !:ph34r: A consommer avec modération, nuit gravement à la santé mentale, pue du cul, sent le termite, renifle le fauve, rayez la mention inutile...
m'enfin, que ce L au carré aille se présenter selon les procédures établies par l'huissier aux 51 printemps ! 
- On ne compte plus les parisiens ici

boeuf mode a écrit :
disons qui y un quota de panaméens à ne pas dépasser !:ph34r: A consommer avec modération, nuit gravement à la santé mentale, pue du cul, sent le termite, renifle le fauve, rayez la mention inutile...
m'enfin, que ce L au carré aille se présenter selon les procédures établies par l'huissier aux 51 printemps ! 
Nous sommes en train de créer peut être l'espace de fraternité entre supporters parisiens et marseillais le plus grand de toute la planète !!! :ph34r:
C'est pas ti bo ça ? :mf_bond:
- Heu chuis pas d'accord
ça va pas la tete non 
Pixie a écrit :
Heu chuis pas d'accord
ça va pas la tete non 
Pixie, tu es à la tête d'un animal extrêmement rare, d'un chef d'oeuvre de la nature humaine, d'une espèce d'expérience interdite : la cohabitation pacifique de plusieurs supporters parisiens et marseillais ! Sois fier et tais toi !!! 
- I have a dream that one day, all the Marseille and Paris fans will sit together at the table of da brotherhood.
- Yeah ! And this dream can come reality with Opiom !!!
Opiom : just do it !!! 
- Les références de Dukefeng : Martin Luther King
Les références de Mathildien75 : Nike
Vive Mathildien :Pixie
- Alors moi j'ai connu opiOM par Rava et le forum ajplOM.com dont je suis l'un des modo.
Je visitais le site et survolé les posts du forum depuis un certain temps avant de faire le grand saut en cette nuit du 21 février...
:huh:
- Je crois que c'est le site qui m'a trouvé (1) et je suis bien heureux d'y exposer mes élucubrations graphiques...
R*B :mf_bluesb
(1) si erreur corriger SVP
Erby KEZAKO a écrit :
Je crois que c'est le site qui m'a trouvé (1) et je suis bien heureux d'y exposer mes élucubrations graphiques...
R*B :mf_bluesb
(1) si erreur corriger SVP
[FONT=Georgia]C'est tout à fait exact, R*B figurait en bonne part sur le site "Aux Armes Ohaime" de XXC et puis un jour j'ai reçu ça:
![[Image: la_mob.bleue.jpg]](http://site.voila.fr/beepeesftp/mesimages/la_mob.bleue.jpg)
J'ai envoyé un petit mail de remerciement et voilà...[/FONT]
- j'ai trouvé ce site par www.omplanete.com où je suis également inscrit...

- bienvenue à toi, ohème ! il serait sympa de te présenter. omplanete, oui, on connait bien dans la fumerie... :mf_bluesb
- Au 19ème siècle y'avait Capri, aujourd'hui y'a opiom.net... :lmfao:
- Le problème, c'est que "Capri, c'est fini"
Je ne suis pas un oiseau de mauvais augure, c'est juste que c'est la première association de mots qui vient à l'esprit quand on parle de Capri...
Et pour les intéressés, ce n'est pas la ville de mon premier amour!
- Match Italie-Ecosse:20-14(9 a 9 a la mi temps)
L'Italie prend petit à petit ses marques dans le tournoi des six nations.Petit équipe deviendra grande par le futur si ils continuent sur leur lancée.
Un match correct,phisique que les Italiens ont dominé sans vraiment eclabousser le match de leur classe.Malgré tout l'Ecosse aurait pu revenir en fin de rencontre
M'enfin c'est de bonne augure pour eux,ils acquièrent une grande expérience au contact d'équipes telles que l'Angleterre,l'Ecosse ou la France.
Place au match Angleterre/Pays de Galles a Twickenam.
- il y a un topic sur l'ovale quelque part ....atend je vais te le ressortir, tu m'as l'air perdu

- C'est dur de débarquer d'une autre planète...
On se perd facilement dans les rubriques 
- je sais pas pourquoi il a été mis la.Je ne comprends plus rien,j'étais sur le topic du ballon oval quand j'ai posté.Mazette,l'esprit se perd dans la fumée opiomatique.
- Heu le forum déconne aussi rassure toi :Pixie
Par exemple, un jour tu vas poster un message à 14h30, et tu verras que ton message aura comme date le lendemain et l'heure 16 heures après.
C'est arrivé récemment, quel bordel après (car ceux qui postent après voient leur message publié avant :ph34r: ).
- Je trouve le site excellent car privilégiant le qualitatif sur le quantitatif. De plus, il vaut mieux avoir 60 membres sur 200 qui se connectent tous les jours que 150 sur 6000. Ca prouve que ce forum est une petite communauté soudée et sympathique. Voila.

Old Trafford a écrit :
Je trouve le site excellent car privilégiant le qualitatif sur le quantitatif. De plus, il vaut mieux avoir 60 membres sur 200 qui se connectent tous les jours que 150 sur 6000. Ca prouve que ce forum est une petite communauté soudée et sympathique. Voila. 
tu as bien saisi l'esprit de la fumerie... un épicerie conviviale aussi fine puisse-t-elle être ! pas un hypermarché pour gogos en goguette.. 
- bonjour , mon histoire est bizarre , je suis Belge et je suis au Montpellier Herault au centre de formation , j'y suis arrivé il y a 3 ans a l'age de 11 ans , je venais d'etre transferer du Standard de liege .
Comme j'avais des moment de liberter entre mes entrainements et le match je me suis fait plaisir et j'ai fait un site.
La vie est dur au centre , mais mon plus beau moment de relaxation c'est quand le soir je decouvre que l'on ma laisser des messages d'encouragement pour mon site , si vous voulez vous pouvez aller le visiter et me dire se que vous en penser sur mon livre d'or .
j'ai oublier de vous dire que je n'ai pas choisi le plus facile des sports , car la concurences est dur , surtout quand on est gardien de but , mais je travail pour remercier mon papa et ma maman qui ont fait beaucoup de sacrifice pour moi .
je vous donne l'adresse de mon site si vous avez 2 ' de votre temp aller le voir : [color=#006699]http://www.rscl4ever.be.tf[/color]
jean-claude a écrit :
bonjour , mon histoire est bizarre , je suis Belge et je suis au Montpellier Herault au centre de formation , j'y suis arrivé il y a 3 ans a l'age de 11 ans , je venais d'etre transferer du Standard de liege .
Comme j'avais des moment de liberter entre mes entrainements et le match je me suis fait plaisir et j'ai fait un site.
La vie est dur au centre , mais mon plus beau moment de relaxation c'est quand le soir je decouvre que l'on ma laisser des messages d'encouragement pour mon site , si vous voulez vous pouvez aller le visiter et me dire se que vous en penser sur mon livre d'or .
j'ai oublier de vous dire que je n'ai pas choisi le plus facile des sports , car la concurences est dur , surtout quand on est gardien de but , mais je travail pour remercier mon papa et ma maman qui ont fait beaucoup de sacrifice pour moi .
je vous donne l'adresse de mon site si vous avez 2 ' de votre temp aller le voir : [color=#006699]http://www.rscl4ever.be.tf[/color]
[FONT=Georgia]Salut Jean-Claude... centre de formation? Attends voir: 11+3=50, en mythomatématiques, la formation???[/FONT] 
- Beepees, dans la rubrique webmaster il y a écrit :
[i]Je suis Keven Debaty j'ai 14 ans et je suis un fanatics du standard de liege... Je suis actuellement en france ou je joue dans le club de Montpellier Herault S.C en 14ans Federal.
[/i]M'enfin ça reste de la pub :thumbdown
Je ne vois pas le rapport à l'OM...
Nil Sanyas a écrit :
Beepees, dans la rubrique webmaster il y a écrit :
[i]Je suis Keven Debaty j'ai 14 ans et je suis un fanatics du standard de liege... Je suis actuellement en france ou je joue dans le club de Montpellier Herault S.C en 14ans Federal.[/i]
M'enfin ça reste de la pub :thumbdown
Le standard reste le second club de RLD...
- Si, il y a une petite rubrique sur l'OM, où il dit:
Citation :
Le standard de liege et l'Olympique de Marseille c'est pour la vie.. cela resteras toujours !!
C'est pas mimi tout ça!
Et cette photo, c'est pas beau?
![[Image: friend7.jpg]](http://debaty.keven.free.fr/friend7.jpg)
- Moi je le crois le minot !
Et au risque de passer pour un con, je lui souhaite bonne chance pour son avenir dans le foot ! 
- Oui enfin c'est un site sur l'OM pas sur Robert...
Sinon fait une rubrique sur ses sociétés, sa marque de cigares préférés, etc 
Nil Sanyas a écrit :
Oui enfin c'est un site sur l'OM pas sur Robert...
Sinon fait une rubrique sur ses sociétés, sa marque de cigares préférés, etc 
bah, j'ai vu sur son site qu'il était aussi fan de l'OM le Kevin...il y a même un minichat dans lequel il s'exclamait lorsque Drogba a marqué contre Newcastle...
Ah c'est sûr c'est pas le PSG qui va susciter une telle passion à l'étranger...
- Effectivement, Zakk, le PSG, en dehors de Paris, c'est inconnu (sauf a Perpignan bien sur
).
Nil Sanyas a écrit :
Beepees, dans la rubrique webmaster il y a écrit :
[i]Je suis Keven Debaty j'ai 14 ans et je suis un fanatics du standard de liege... Je suis actuellement en france ou je joue dans le club de Montpellier Herault S.C en 14ans Federal.
[/i]M'enfin ça reste de la pub :thumbdown
[FONT=Georgia]J'entends bien... Mais l'age indiqué à gauche, 50 ans, m'avait fait doucement rigoler...[/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia][b]J'entends bien[/b]... Mais l'age indiqué à gauche, 50 ans, m'avait fait doucement rigoler...[/FONT]
Inespéré à ton âge ... :jout1:
- je, poste sur le nom de mon papa , mais aujourdhui c'est moi , je viens d'avoir fini l'entrainement et se fut dure , maintenant repos je travail sur mon site tous en regardant votre forum , il est vraiment super les photos sont genial , je reproche juste une chose c'est qu'il n'y a pas assez de gifs sur l'OM sa manque beaucoup , a toute a l'heure , je vais étudier
:mf_laug2 :mf_lust:
Avec JC on va de surprise en surprise.
jean-claude a écrit :
je, poste sur le nom de mon papa , mais aujourdhui c'est moi , je viens d'avoir fini l'entrainement et se fut dure , maintenant repos je travail sur mon site tous en regardant votre forum , il est vraiment super les photos sont genial , je reproche juste une chose c'est qu'il n'y a pas assez de gifs sur l'OM sa manque beaucoup , a toute a l'heure , je vais étudier
:mf_laug2 :mf_lust:
mytho detected mais marrant ! 
- pour quelle raison vous m'appeler mytho , je ne vois pas pourquoi , pourriez vous me donner des explications ,

jean-claude a écrit :
pour quelle raison vous m'appeler mytho , je ne vois pas pourquoi , pourriez vous me donner des explications ,

va caguer higher, on t'a reconnu jc vent d'âme... 
- Bienvenue JC
![[Image: jeanclaudetergalc04.JPG]](http://www.bedetheque.com/Couvertures/jeanclaudetergalc04.JPG)
Campana a écrit :
Bienvenue JC
![[Image: jeanclaudetergalc04.JPG]](http://www.bedetheque.com/Couvertures/jeanclaudetergalc04.JPG)
[i]antisocial moi ça m'est tergal[/i] disait en substance perrin, étriqué qu'il était dans les costars improbables choisis et repassés par Sylvette. jean-glauque est une fashion victim en quelque sorte... 
- C'est la mère de Benjamin qui vous parle. Je n'apprécie pas votre section dédiée aux jeunes filles dénudées que l'on peut trouver sur votre site.
CheeSy a écrit :
C'est la mère de Benjamin qui vous parle. Je n'apprécie pas votre section dédiée aux jeunes filles dénudées que l'on peut trouver sur votre site.
faut voir ça avec poignet rouge et bleu ! ça frictionne au demeurant ! voire au demeuré...
- ET QUE VOIS-JE ? UN PENIS ?!

- C'est rien comparé à la section [i]Al-cool et Drogues dures[/i], M'dame fromage.

Vodevil a écrit :
C'est rien comparé à la section [i]Al-cool et Drogues dures[/i], M'dame fromage. 
well just du cheese-murger, un rail de koke et du fromage de tête !!!
- Vous êtes pas tres gentil avec le Ptit Kevin ....... :huh:
Jlme trompe peut être mais ça a bien l'air d'un gamin de 14 ans qui a fait son site et vient prendre conseil chez d'autres
Je rappelerais aussi juste comme ça qu'y en a qu'ont pas eu le nez creux dans le passé en matiere de mytho :mf_farmer
Manolito a écrit :
Vous êtes pas tres gentil avec le Ptit Kevin ....... :huh:
Jlme trompe peut être mais ça a bien l'air d'un gamin de 14 ans qui a fait son site et vient prendre conseil chez d'autres
Je rappelerais aussi juste comme ça qu'y en a qu'ont pas eu le nez creux dans le passé en matiere de mytho :mf_farmer
ça serait opportun de préciser les "[b]nez creux" !!!
[/b]
- Wadeul / Chris Waddle ça te dit rien :angel_not
(bon je sais hier soir j'ai pas été tres fast du ciboulot mais jété nénérvé
)
Manolito a écrit :
Wadeul / Chris Waddle ça te dit rien :angel_not
(bon je sais hier soir j'ai pas été tres fast du ciboulot mais jété nénérvé
)
oh ma, on déterre là ! oké comprnedo, on va changer de registre.. :thumbdown
LXhere a écrit :
:ph34r:
Tu sais ce que tu devrais faire ...
... [SIZE=6][b]VIDER TA BOITE A MP[/b][/SIZE]
:Pixie
- oups désolé
ayé, vas y tu peux continuer de me raconter tes sombres cauchemars.:mf_doctor ...
- J'ai connu se site grace à lolympique.com/ :y:
- c'est notre ami albi, le plus beau site du web marseillais mais tu peux quand même satisfaire à l'épreuve de l'huissier...

- Merci Boeuf pour le compliment... ça me fait super plaisir
Bienvenue Nico, n'oublies pas de te présenter comme te le demande le bovin et l'exige l'huissier de justesse 
Albibac a écrit :
Merci Boeuf pour le compliment... ça me fait super plaisir
Bienvenue Nico, n'oublies pas de te présenter comme te le demande le bovin et l'exige l'huissier de justesse 
de rien c'est sincère ! j'aime beaucoup tes déclinaisons en noir et blanc...:mf_farmer
- :thumbup:
Tiens je réponds au topic, j'ai découvert le site grâce à un de tes éditos parus sur le site officiel.
J'étais d'ailleurs surpris de ne plus lire ta plume sur la planète. 
- Entre deux chambrages sur des forum pro-anglais, je passait par ma drogue préférée et je me suis rendu compte que j'avais pas posté à ce topic.
Ben moi, c'est par les nombreux (et excellents) éditos du Beef sur foot.fr que j'ai découvert l'Opiom
- mmh il me semble que c'est par les Cahiers du foot que je suis devenu opiom addicted...
:soccer_h4
:soccer_h4 :thumbup:
:thumbup:
- V'la que j'ai un doute, est-ce que c'était pas les cahiers qui m'ont guidés jusqu'à la fumerie

- Pour ma part, je suis tombé sur votre site par hasard (mais est ce bien un vrai hasard ?
). Bref depuis longtemps, j'ai mon panelle de site de l'OM qui déborde de mes favoris et comme je l'ai deja dit dans la rubrique de présentation pour les newbies, j'ai été un peu lassé du niveau de certains sites et plus particulierement de leurs forums peu objectifs et peu constructif.
Disons que je connaissais depuis longtemps la rubrique sur la page d'accueil d'opiom avec toute sa suptilité "rentre dedans"
un bon moment de bonheur qui change des articles de l'équipe ! gniarf gniarf gniaf !!!
- je ne savais pas trop ou mettre l'info sans ouvrir un nouveau topic donc je viens la glisser la : Utilisateurs connectés aujourd'hui: [b]79[/b] ça veut dire que l'ancien reccord est battu..... le double effet DD en est la cause ?:Pixie
paddy a écrit :
je ne savais pas trop ou mettre l'info sans ouvrir un nouveau topic donc je viens la glisser la : Utilisateurs connectés aujourd'hui: [b]79[/b] ça veut dire que l'ancien reccord est battu..... le double effet DD en est la cause ?:Pixie
Non mon petit paddy, le record c'est le nombre de connecté simultané
Bakayoyo a écrit :
Non mon petit paddy, le record c'est le nombre de connecté simultané
rooo zut, je me disait aussi que personne n'avait relevé l'info
merci pour tes explications mon cher baka 
- Ah ben tiens, pendant que j'y pense ...
"Comment avez vous trouvé le site ?"
Oh, ben je l'ai trouvé très bien. 
- si si paddy un record a été battu le nombre d'opiomanes inscrits présents en 1 jour. Le précédent record était de 75. Il est à noter que sur 36o et quelques inscrits, près d'un quart fréquente régulièrement le forum. c'est un indice de fréquentation plutôt sympa...
Elephant Bird a écrit :
Ah ben tiens, pendant que j'y pense ...
J'étais persuadé que bipiz l'avait déjà faite mais j'ai pas retrouvé son post :mellow:
Elephant Bird a écrit :
Ah ben tiens, pendant que j'y pense ...
"Comment avez vous trouvé le site ?"...
Je ne peux m'empêcher de penser à la blague du mec qui va diner dans un grand restaurant et à qui le maître d'hotel demande : "Comment Môsssieur a trouvé notre viande ?" et le mec qui répond : "Tout à fait par hasard en déplaçant une frite"...
Je ferai pas un peu d'écholalie moi !?

- ben trés bien ce site, trés complet car il recense toutes les infos importantes sur l'om pas besoin d'aller chercher a droite ou a gauche il le fait pour nous!
merci aux auteurs!
sinon je l'ai trouver sur yahoo sport rubrique marseille je crois:whistling
boeuf mode a écrit :
Il est à noter que sur 36o et quelques inscrits, près d'un quart fréquente régulièrement le forum. c'est un indice de fréquentation plutôt sympa...
Fréquenter ça signifie quoi précisément? lire, poster ou les 2 mon capitaine?
- Je pense que c'est déjà "venir" régulièrement (mais je peux me tromper).
bazon62 a écrit :
Fréquenter ça signifie quoi précisément? lire, poster ou les 2 mon capitaine?
les deux mon bon bazon... Enfin une soixantaine poste régulièrement. Remarque, y'en a qui postent peut-être sans lire...84 au fait hier...
CheeSy a écrit :
J'étais persuadé que bipiz l'avait déjà faite mais j'ai pas retrouvé son post :mellow:
[FONT=Georgia]Et pourtant il est là...[/FONT]
- marrant, je viens de relire ce topic... toute l'évolution du den...

- Moi aussi...Je viens de me le taper...
Pffffiou, les temps changent 
Ernesto a écrit :
Moi aussi...Je viens de me le taper...
Pffffiou, les temps changent 
*
tu l'as dit amigo...
- Pareil que Nikoairways, yahoo sport rubrique marseille.
- je suis arrivé sur omplanete au moment de la scisison et MooM que je connaissais déjà d'OMlive m'a filé le lien d'ici.
j'ai mis du temps à venir mais c'est à force d'entre la poulasse (ou plutot Max ici :whistling ) ou Deep en reparler je me suis dit que je pourrais venir voir avec mes gros sabots comment on critiquait (euh pardon parlait
) de l'OM et de son équippe dirigeante ici
Darkfly51 a écrit :
Pareil que Nikoairways, yahoo sport rubrique marseille.
Tout pareil... Orphelin de la provence
et de ses infos depuis plus d'un an je trépignais devant le manque d'infos des sites généralistes pendant cette période de mercato... je me suis mis alors à la recherche d'un site OlympiOM et suis tout de suite tombé amoureux :mf_lust: de l'ergonomie du site et de son contenu. Une semaine pour me familiariser avec les forums :gathering et le fonctionnement du site et hop inscription
.
- Je m'étais installé négligemment dans la torpeur d'un forum, qui n'avait d'olympien que le nom...D'abord le blanc et bleu de son papier peint ne m'apparaissaient plus, les chiens voient en blanc et noir, étais-je devenu un de ceux là ? Au point de ne plus reconnaître mes couleurs ? Même pas, je n'aboyais plus ! Un sac à puce alors ? Pense-tu, à la moindre levée de patte, mille et une mains se levaient, chargées de tous les anti-parasites du monde...pour t'empêcher de te gratter.
Il ne me restait qu'à dormir le museau à terre, c'est ce que je fis, jusqu'à ce que par une nuit d'un [b]bleu profond[/b], j'entendisse la voix du réveil par MP
, il suffit de peu quelquefois vous savez ? Un mot de trop, mal dit, au mauvais moment, par une personne qui n'en a pas l'autorisation, une [b]Diva[/b]gation qui vous révèle clairement que vous n'êtes pas à l'Opéra à écouter Manon Lescaut, mais dans la crasse des Misérables, et que ce n'était pas la Callas que l'on entendait vocaliser mais bel et bien la Thénardier qui hurlait sur Cosette.
C'est alors que le clairon a sonné.

- Bien qu'inscrit sur les conseils de mon Dany il y a quelques mois, j'ai hésité avant de vraiment apparaitre sur Opiom, ce n'est pas la seule de mes erreurs.....
Un peu comme Pythéas je m'étais assoupi avec la tête pleine de rêves.
Je me suis un jour réveillé enrobé d'une épaisse fumée qui faisait tourner la tête. Lorsqu'elle s'est dissipée je me suis senti revigoré.
:thumbup:
- En tout cas, c'est un réel bonheur de vous lire parmi nous même si on n'a rien fait pour... Comprenne qui pourrave...

- ben moi je l'ai trouvé grace à un site peu recommandable
ou mr Boeuf y faisait parler sa plume .
Du coup l' imigration clandestine s est imposée étant donne la bonne humeur qu'il règne ici .
- Bout filtre, je propose qu'on ne cause plus en mal des sites jaloux ou médisants... Après tout, y'a de la place pour tout le monde...

boeuf mode a écrit :
Bout filtre, je propose qu'on ne cause plus en mal des sites jaloux ou médisants... Après tout, y'a de la place pour tout le monde...
Tu remarqueras bien que je ne "site" personne , justement afin de ne faire aucune pub , certes il y a de la place pour tout le monde mais tout n est pas recommandable , et puis rare sont les forums ou je reste plus d'une semaine ( là par contre la plus part du temps c'est de ma faute car les soirs de defaite il ne faut pas que je poste ...beaucoup trop de vulgarités )
Mais c'est vrai qu'ici c' est assez bon enfant .:y:
- Peut-être parlait-il d'un site X (à ce moment là, la plume est une image... quoique
).
- Perso, je l'ai trouvé sur la page Yahom, qui réferencie tous les sites qui ont trait de prés ou de loin à l'OM. (en Juin)
Voici ce qu'ils disent de Opiom:"opiOM - Ils ont fini la moquette et sont passés à l'opiOM. Drogués à l'OM, ils ont décidé de tout passer au peigne fin (sans pour autant peigner la girafe) : travers des travées du stade, travers des acteurs de l'OM et de l'OM web, satyres, clins d'oeil et autres espiègleries. De la tenue ou du manque de tenue parfois, pour une OM attitude très iconoclaste" . J'ai l'impression de reconnaitre l'écriture de quelqu'un dans cette description... Bref, ce qui me plait le plus dans ce site (y'a pas à dire, le meilleur sur l'OM :) ) c'est la qualité des posts (trés peu sont "inutiles") Concernant la forme, les infos mis à jours quasiment en temps réel, de même que les messages postés (pas besoin de faire 10 clics de souris pour savoir si il y'a eu des nouveaux posts)
Voilà. du trés joli boulot :mf_farmer Et surtout continuez!!!! 
hassenovitch a écrit :
Perso, je l'ai trouvé sur la page Yahom, qui réferencie tous les sites qui ont trait de prés ou de loin à l'OM. (en Juin)
Voici ce qu'ils disent de Opiom:"opiOM - Ils ont fini la moquette et sont passés à l'opiOM. Drogués à l'OM, ils ont décidé de tout passer au peigne fin (sans pour autant peigner la girafe) : travers des travées du stade, travers des acteurs de l'OM et de l'OM web, satyres, clins d'oeil et autres espiègleries. De la tenue ou du manque de tenue parfois, pour une OM attitude très iconoclaste" . J'ai l'impression de reconnaitre l'écriture de quelqu'un dans cette description... Bref, ce qui me plait le plus dans ce site (y'a pas à dire, le meilleur sur l'OM :) ) c'est la qualité des posts (trés peu sont "inutiles") Concernant la forme, les infos mis à jours quasiment en temps réel, de même que les messages postés (pas besoin de faire 10 clics de souris pour savoir si il y'a eu des nouveaux posts)
Merci à toi mais tu penses à qui pour le petit texte de présentation ?
Je te rassure ce n'est pas moi, point besoin d'autosatisfecit !;)
- A personne en particulier, mais vu comme c'était écrit, j'ai pensé aux éditorialistes d'opiOM (surtout que pour les autres sites réferencés, c'était du classique) ;)
hassenovitch a écrit :
A personne en particulier, mais vu comme c'était écrit, j'ai pensé aux éditorialistes d'opiOM (surtout que pour les autres sites réferencés, c'était du classique) ;)
oui oui tu as raison, c'est l'un des éditorialistes actuellement au chômage mental... Mais qui ? 
- Ni le chinetoque ni le toubib...:nono1:
- Un indice s'il te plaît ...
il a un gilet sans manches ?
il aime la picole ?
un vieux manculnien ?
CheeSy a écrit :
Un indice s'il te plaît ...
il a un gilet sans manches ?
il aime la picole ?
un vieux manculnien ?
Il a un faux-air de Maître Collard...
- Moi je l'ai trouvé par le hasard et la nécessité, au détour d'un chemin forestier, un soir sans lune.
Pinaise faut pas avoir fait polytechnique ou math stup et math spé pour se rendre compte qu'opiOM c'est une respiration nécessaire et atypique.
Est-ce vraiment utile de savoir comment je l'ai trouvé, pour moi le plus important est de savoir que je veux y rester.
boeuf mode a écrit :
oui oui tu as raison, c'est l'un des éditorialistes actuellement au chômage mental... Mais qui ? 
désolé, mais je ne vois pas qui c'est! je n'ai pas encore lu assez d'éditos pour réussir à distinguer les auteurs. Mais bon, je suis bien content d'avoir flairé l'opiOman 
- Pour info le :chinese: ne fait que dans l'info
pour les éditos, certainement trop pataud,
jamais osé en pondre un, ça serait pas beau.
boeuf mode a écrit :
Il a un faux-air de Maître Collard...
J'ai trouvé : C'est BP's :mf_farmer
Ernesto a écrit :
J'ai trouvé : C'est BP's :mf_farmer
Pan dans le mimille ! Le gagnant est l'Ernest !
c'est bien l'huissier de justesse, l'auteur inspiré de ces quelques lignes qui figurent également sur l'oeuf.
- Faut dire que ton dernier indice m'a royalement ouvert le voie :biker_h4h
Ernesto a écrit :
Faut dire que ton dernier indice m'a royalement ouvert le voie :biker_h4h
Faut bien avouer que la ressemblance (physique) est frappante...:smoke1:
http://www.olympiquedemarseille.com/Supporters/detail_news.aspx?newsid=4761 avé le bug !
- Je croyais que c'était pixie 2 qui écrivait ça :huh:
CheeSy a écrit :
Je croyais que c'était pixie 2 qui écrivait ça :huh:
tu veux parler de Laurent Orregia ?
- ouais ...
et "sibyllins" dans les cahiers du foot .. c'est qui ?
- Je connais pas sibyllins, c'est un éditorialiste des cahiers ?

boeuf mode a écrit :
Très bon topic mais titre peut-être sybillin ?

cahiers du foot a écrit :
il a tenu des propos pour le moins sibyllins
Première fois de ma vie que j'entend ce mot et 2 fois à 3 jours d'intervalle c'est bizarre
Boeuf est-il chroniqueurs aux cahiers ?
Les chroniqueurs des cahiers fument-ils en douce ?
fais pas l'innocent 
- Très bon site les cahiers ! un des rares liens d'opiOM. Un esprit rare. Mais je n'ai pas le monopole du mot sibyllin, mon bon fromager. Ce n'est pas mézigue sur ce coup-là, juré-crâché. Je ne fais pas partie des cahiers. Par contre, oui, ils ont publié certaines de mes élucubrations opiOManes...
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1541&t=2
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1556&t=32
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1517&t=32
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1469&t=32
et aussi un inédit sur Guy Roux "Le renard roux" dans leur version papelard sans oublier la fameuse chèvre du chinetoque :
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1555&t=33
Par contre, maintenant, ils nous ont fait savoir qu'ils ne voulaient publier que de l'inédit pas des remakes d'opiOM... Mais, on est bien dans la fumerie...
M'enfin, on devrait avoir bientôt un lien chez eux. Ils nous l'ont proposés gentiment.:chinese:
hassenovitch a écrit :
Perso, je l'ai trouvé sur la page Yahom, qui réferencie tous les sites qui ont trait de prés ou de loin à l'OM. (en Juin)
[FONT=Georgia]Ouais ça c'était à une période où j'étais encore à peu près présentable...Depuis???[/FONT] 
Pythéas a écrit :
Je m'étais installé négligemment dans la torpeur d'un forum, qui n'avait d'olympien que le nom...D'abord le blanc et bleu de son papier peint ne m'apparaissaient plus, les chiens voient en blanc et noir, étais-je devenu un de ceux là ? Au point de ne plus reconnaître mes couleurs ? Même pas, je n'aboyais plus ! Un sac à puce alors ? [color=RoyalBlue][b]Pense-tu, à la moindre levée de patte, mille et une mains se levaient, chargées de tous les anti-parasites du monde...pour t'empêcher de te gratter.[/b][/color]Il ne me restait qu'à dormir le museau à terre, c'est ce que je fis, jusqu'à ce que par une nuit d'un [b]bleu profond[/b], j'entendisse la voix du réveil par MP
, il suffit de peu quelquefois vous savez ? Un mot de trop, mal dit, au mauvais moment, par une personne qui n'en a pas l'autorisation, une [b]Diva[/b]gation qui vous révèle clairement que vous n'êtes pas à [color=Magenta][b]l'Opéra à écouter Manon Lescaut, mais dans la crasse des Misérables, et que ce n'était pas la Callas que l'on entendait vocaliser mais bel et bien la Thénardier qui hurlait sur Cosette.[/b][/color]C'est alors que le clairon a sonné.

[FONT=Georgia]Je sais pas pourquoi, j'adore cette [color=RoyalBlue]image...[/color] et [color=Magenta]celle là[/color], un monument du genre...[/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Je sais pas pourquoi, j'adore cette [color=RoyalBlue]image...[/color] et [color=Magenta]celle là[/color], un monument du genre...[/FONT]
C'est pareil pour moi aussi, j'adore et j'adore Pythéas.
J'ai un spigaou dans l'oreille, alors pour l'en chasser je secoue ma tête dehors. :)
- j'ai trouvé le site en lisant les posts de boeuf-mode sur foot.fr,qui changeaient de ce que l'on pouvait trouver sur ce site,c'est le moins que l'on puisse dire.Ensuite je venais fouiner toutes les news remises à jour sur la page d'accueil,sans trop m'aventurer dans le forum,pourtant lieu de convivialité, mais ma méconnaissance des us et coutûmes des forums, ainsi que la timidité que l'on peut avoir quand on débarque au milieu d'un groupe qui a déjà du vécu ensemble faisaient que je n'y mettait pas vraiment les "pieds".Je me suis finalement plus ou moins lancé (mon nb de posts étant pour l'instant dérisoire...)et ai pu m'apercevoir de la qualité (assez étonnante) des forumistes de ce site ,ainsi que les interviews profondes de georges,les liens vers des quotidiens à 0.80 ¤,et les jeux tels que coach en stock.Je voulais donc en arriver à vous dire merci pour ce fabuleux site super complet,super pratique et super intéressant.

jub a écrit :
j'ai trouvé le site en lisant les posts de boeuf-mode sur foot.fr,qui changeaient de ce que l'on pouvait trouver sur ce site,c'est le moins que l'on puisse dire.Ensuite je venais fouiner toutes les news remises à jour sur la page d'accueil,sans trop m'aventurer dans le forum,pourtant lieu de convivialité, mais ma méconnaissance des us et coutûmes des forums, ainsi que la timidité que l'on peut avoir quand on débarque au milieu d'un groupe qui a déjà du vécu ensemble faisaient que je n'y mettait pas vraiment les "pieds".Je me suis finalement plus ou moins lancé (mon nb de posts étant pour l'instant dérisoire...)et ai pu m'apercevoir de la qualité (assez étonnante) des forumistes de ce site ,ainsi que les interviews profondes de georges,les liens vers des quotidiens à 0.80 ¤,et les jeux tels que coach en stock.Je voulais donc en arriver à vous dire merci pour ce fabuleux site super complet,super pratique et super intéressant.

là on va rougir tout plein, jub !
je sens déjà mon cher pixie en pamoison ainsi que le [b]bon therapy[/b] (locution non sécable) au quatrième ciel...
sans causer des inventeurs des jeux...:chinese:
- oh, mais en tout bien,tout honneur mon bon boeuf :soccer_h4
- jub pour le chéque on fait comme on à dit :mf_farmer
Merci :Pixie
- faites-le 3 fois si vous êtes emmerdés,vu le montant...:whistling
- Tenez, je vous fais de la PUB !!
http://maestria.tchatcheblog.com ;) (Page4)
- Ca c'est sympa dis donc ;)
- Faut dire les choses quand elles sont vraies (dixit Boeuf)

- Un ch'ti dépoussiérage de topic
Moi j'ai connu ce site par un edito de Cabotdelaceze " il etait une fois dans l'ouest de Marseille"
ça m'a bien plus à vrai dire
Et vous comment avez vous trouvez ce site?:mf_bluesb
A vous les studios
- Moi c'etait grâce à un CR du black Mamba sur le site oeuf, depuis je consomme régulierement l'opiOM

- Ce qui me plait aussi ,c'est qu' y a pas de pub
aussi.
semblant de rien ça joue aussi:happy2:
zorg a écrit :
Ce qui me plait aussi ,c'est qu' y a pas de pub
aussi.
semblant de rien ça joue aussi:happy2:
C'est clair que pas de pubs ça fait beaucoup
!!!
Je vous laisse deviner comment je l'ai trouvé
!!!
- Rester confidentiel permet de garder une bonne qualité des contenus des messages
je suis nouvelle ici mais je donne mon avis quand même
désolé
j'aime l'om
zorg a écrit :
Et vous comment avez vous trouvez ce site?:mf_bluesb
A vous les studios
google est ton ami 
- moi j'ai connu Opiom sur le site de Supporters de Marseille par l'intermédiaire du Bovino avec ses éditos, donc je suis tombé amoureux
et je l'ai suivi, mais le Boeuf depuis sa dispute avec le grecos a décidé de ne plus écrire ces fameux éditos et je le regrette, je dois pas être le seul je crois
- Homeralb,c'est quand le match à Louis II contre Monaco ?

- Je sais plus trop,

je pense que c'est Razibus le Marlétophobe et le Bamogoïcide qui a dû m'en parler, un jour, entre deux pastis (deux pour lui, deux pour moi, pas conjointement mais successivement):drinks_wi
D'ailleurs lui c'est un cinquantéunophile irrécupérable, moi je serais plutôt Ricardomane, et occasionnellement Bardouinsympathisant
.
homeralb a écrit :
moi j'ai connu Opiom sur le site de Supporters de Marseille par l'intermédiaire du Bovino avec ses éditos, donc je suis tombé amoureux
et je l'ai suivi, mais le Boeuf depuis sa dispute avec le grecos a décidé de ne plus écrire ces fameux éditos et je le regrette, je dois pas être le seul je crois
Merci homer, mais si si j'en écris de temps en temps encore. Mais c'est comme pour les joints c'est mieux de faire tourner. Ce qui est bien, c'est qu'on a dans la fumerie tout un tas de belles plumes (et pas simplement dans le c..) et que ça se bouscule au portillon pour écrire les editos d'avant match.:paysan:
KOKOPELLI a écrit :
Je sais plus trop, 
je pense que c'est Razibus le Marlétophobe et le Bamogoïcide qui a dû m'en parler, un jour, entre deux pastis (deux pour lui, deux pour moi, pas conjointement mais successivement):drinks_wi
D'ailleurs lui c'est un cinquantéunophile irrécupérable, moi je serais plutôt Ricardomane, et occasionnellement Bardouinsympathisant
.
Hop hop hop y avait un topic sur l'anis de Morissette
le premier qui le trouve à gagné une tournée à l'oeil chez Koko 
- J'ai trouvé le site par erreur. Je tapais sur google, pour m'acheter ma came, quand un malheureux O s'est glissé à la place du U. Vous imaginez l'horreur pour un gars en manque. J'ai quand même envoyé mon numéro de CB au webmaster, croyant dans cette atmosphère noire, que c'était un entrepot clandestin(ah!!! la drogue) que nenni, et depuis j'attends qu'il me rembourse, c'est pour ça que je reste... :Pixie
Pixie a écrit :
Hop hop hop y avait un topic sur l'anis de Morissette
le premier qui le trouve à gagné une tournée à l'oeil chez Koko 
[b][size=4]Banco!!
[/size][/b]
- je me souviens plus très bien, j'ai voulu prendre un raccourci-clavier par une nuit sombre et venteuse, pis en 2 clics 3 mouvements, j'me suis retrouvé cerné de posts envahisseurs avé des gradés fromagers qui te font lever le petit doigt sans même t'en rendre compte :smoke1:
Et c'est là que j'ai capté, impossible de faire marche arrière, ni de reboot, j'ai ça dans le sang comme David vint sans
Maintenant, me faut un fixe d'opiOM quotidiennement sinon je fais des crises d'OMoragie :smoke1:
- moi j'ai tapé "site porno" sur google image et l'a j'ai eu une image ou on voyait un mexicain avé un sombrero et un docteur en blouse blanche, alors par curiosité j'ai cliqué et me voilà parmi vous...
Par contre, je me demande qui peuvent etre ces deux personnes 
- Foot.fr pour ma part, site bien sympathique où j'ai pu y découvrir les avant match très croustillants du bovino, j'ai donc rejoint une autre planète puis jme suis mis à la drogue ...
- Moi c'est l'equipe je crois, que dans les sites sur l'om y avait celui la dans le lot.
- Je passais tranquillou un soir de Janvier pour tester si c'était de la bonne et une sirène m'a agité sa harpe au nez ....
Comprendre : je me suis fait harponner par le baleineau ;)
- Harpo né ? :choque:
Je suis plutôt Groucho, n'étant pas du genre muet...
Avant d'être Chico à force d'être trop mordant.
cetace a écrit :
Harpo né ? :choque:
Je suis plutôt Groucho, n'étant pas du genre muet...
Avant d'être Chico à force d'être trop mordant.
C'est ta Marx de fabrique !!!
- Un petit up pour les nouveaux :echarpe-o
- [font=Comic Sans MS]Pour ma part, ça fait peut-être un an que je connais ce site, je me souviens plus trop comment je l'ai trouvé, soit dans les liens du site ohaime.com, soit grâce à une info du site omnet.fr.[/font]
- Ce qu'il manque ou que je n'ai pas trouvé sur le site (et je dois avouer que pour moi les catgories ne sont pas claire du tout - Trop d'opium peut etre?) ce serait une section: "Que sont devenu les anciens?"
Genre:
Sejnera ... dont la fille s'etait marié avec Michel Sable un grand ami de Rolland Courbis lorsqu'il jouaient ensemble a campagne Leveque (St Louis). Par suite ils (Michel et la fille d'Albert Sejnera) eurent 1 fils JULIEN qui est devenu pro avec l'ASSE. Je me souviens que Michel Sablé supportait l'ASSE a l'epoque des grands derbies OM ASSE alors qu'il avait toujours vecu a Marseille.
La mere de Julien sable est decedée je crois (j'ai lu ca sur un blog).
L'an passé apres le depart d'Antonetti et avant l'arrivée de Baup. Julien sablé n'avait pas renouvelé son contrat pendant 2 ou 3 jours et n'importe quel club aurait pu l'avoir sans droits de transferts. Un p'tit coup de telephone a l'ancien Albert Sejnera (j'espere qu'il est toujours en vie - je ne sais pas) aurait pu arranger ca aussi. etc etc.
Ce serait bien de pouvoir mettre des infos de ce type qqpart sur un boudoir clairement balisé. Non?
Les anectdotes vraies ou fausses (peut etre) sur Andersson qui malheureusment etait mort dans la pauvreté et la boisson pourrait donner aussi un eclairage sur l'ecart entre les sommes percues maintenant et ce qu'il se passait dans les annees 50s ... Les virantes de Paulo Cezar qui faisait du stop sur l'autoraoute pour retrouver ses equipier avant le grand derby St Etienne OM rejouieraient aussi les plus jeunes probablement.
Messieurs les webmasters tirez les premiers :-)
mais a part ca je trouve le site tres bon et surtout les messages sont interessant et ponderes (bien meilleur qu'OM planete ou OMNET a mon gout). Donc compliments.
Par ailleurs jpour trouver le site, e browsais le net pour trouver mieux que les 2 forums des sites mentionnés plus haut qui m'ennervaient passablement avec leurs cartons rouges et la mentalité assez fasho a mon gout encore de leurs webmasters.
- Le site est super, mais va falloir songer à faire passer un concours d'entrée... sinon y a une Seat qui va arriver et se garer comme un chapacan devant chez toi, tu vas pas comprendre.

- C'était grâce aux chroniques du ruminant, suivre sa trace sur le web ne fut pas une chose évidente, souvent mes recherches finissaient dans un cul de sac ou sur une autre planète obsolète, mais je suis enfin parvenu à le retrouver dans l'épaisse fumée qui envahissait ce petit coin de paradis qu'on doppée à l'opiOM... Depuis, j'arrive plus à décrocher , j'ai perdu mon job, ma famille ne me parle plus, ma copine m'a fait cocu avec un parisien puis m'a quitté pour un bordelais, je dors sous les ponts et les quelques pennies que je collecte en faisant la manche devant Grand Central me servent à me connecter sur le web pour en consommer jusqu'à l'overdose
!
- J'ai d'abord découvert la planéte où résidait à l'époque ( 2002/2003 ) un grand nombre de forumeurs présents désormais sur ce site .
Et puis, il y a eu l'exode : Boeuf mode, MooM, ...... ont quitté cette planète suite à des tensions avec l'actuelle administration planétaire .
Et un jour, en surfant sur le site off, j'ai découvert un article signé du ruminant et depuis cette journée, je n'ai plus quitté la fumerie : que du bonheur .
- merci à vous de cette fidélité cybernétique mais attention, n'oubliez jamais que l'abus d'opiOM nuit gravement à la santé mentale. Regardez dans l'état où se trouvent certains addictes...

boeuf mode a écrit :
merci à vous de cette fidélité cybernétique mais attention, n'oubliez jamais que l'abus d'opiOM nuit gravement à la santé mentale. Regardez dans l'état où se trouvent certains addictes... 
piou piou
![[Image: 707.jpg]](http://funnynews.free.fr/photos/707.jpg)
boeuf mode a écrit :
merci à vous de cette fidélité cybernétique mais attention, n'oubliez jamais que l'abus d'opiOM nuit gravement à la santé mentale. [u]Regardez dans l'état où se trouvent certains addictes...[/u] 
Bah non quoi...c'est la foforme non? 
- Moi c'est suite à la rebellion en date de 2003 où un comité à laché un navire concurrent pour créer le sien.
Parmis eux, un employé de l'IGS que j'admirais. Passioné par les filatures, je le suivis.
Au détour d'une ruelle malfamée, un fumerie se présenta.
J'y fuma quelques mois, puis un certain Dav m'en a dégouté.
Depuis je visite sans toucher, aujourd'hui, j'en reprends.
- Ben moi j'ai trouvé ce site grace à coach en stock pour un autre forum et depuis je suis assez fan du Biquettes Mag, des notes de la mama et des divers dessins et caricatures du site.