Kirkland out six semaines- [i]Chris Kirkland sera absent des terrains environ six semaines a annoncé Liverpool. Le jeune gardien international des Reds, en déplacement à Southampton dimanche, a été touché au poignet gauche aujourd'hui à l'entraînement. Il ne jouera donc pas le huitième de finale retour de la Coupe UEFA contre l'OM et devrait être remplacé par Dudek. [/i]
Source : [b]Sports.fr[/b]
Une bonne nouvelle pour nous mais Dudek n'est pas un manchot non plus 
- Bonne nouvelle pour nous, même si Dudek est bon aussi, mais c'est chaud quand même pour lui...
mielous a écrit :
Bonne nouvelle pour nous, même si Dudek est bon aussi, mais c'est chaud quand même pour lui...
Qui c'est qui est chaud du derch ?? ....:jout1:
- J'avoue que je ne comprend pas ta blague, Maître Zakk...
mielous a écrit :
J'avoue que je ne comprend pas ta blague, Maître Zakk...
Voilà pour ma pitoyable blague : Chaud Du derch (Dudek) sachant que par ailleurs derch veut dire cul...
- :lmfao: Vous voulez un topic " Ma vie"??:lmfao:

LX_here a écrit :
:lmfao: Vous voulez un topic " Ma vie"??:lmfao: 
Bah Kirkland ou Dudek à mon avis ça ne va pas changer la donne...Marlet il avait personne face lui quand il l'a foutu à côté.
Mais je retiens cette petite pique...elle sera rendue en bonne et due forme dans Far Cry 
- Dommage qu'ils ne nous sortent pas le bon vieux Bruce Grobelaar

Maitre_Zakk a écrit :
Bah Kirkland ou Dudek à mon avis ça ne va pas changer la donne...Marlet il avait personne face lui quand il l'a foutu à côté.
Il a bien arreté le tir de Drogba sur la seconde grosse occaze quand meme :smoke1:
Et Dudek est à court de forme, c'est toujours mieux qu'il soit titulaire 
- [i]Le tir de Drogba a été détourné par le défenseur anglais et non le gardien d'après les images qu'on a vu sur Eurosport.

Elixir tu veux un nouveau topic ma vie?? on peut appeller le maitre et la maitresse de maison, pour le créer si tu veux?
[/i]
- Kirkland ou Dudek, ça change pas grandes choses...
- Il faudra se venger de Dudek ! Son Feijenoord nous avais mis la misère en Champion's il y a 3 ans. :allvert:
- Houla! Attention, Dudek, c'est plutôt du bon matos :mellow:
- Normal, il est polonais