Soda-maso- Allez, comparons les bienfaits de la badoit et du scheppes-lemon ! :bienjoué:
- Rien ne vaut un Fanta Citron :smlove2:
- j'aimais beaucoup les vittel-délices, peau de zèbre ! :D
- arf mais tu vas arreter de m'appeler comme ça :p
- J'ai un MBA en coca-cola. C'est tout un art de servir un bon coca : la bonne dose de glacons sans trop que la flotte gache le tout, le bon verre (à savoir qu'un gobelet est préférable) et surtout la bonne manière de boire (A BONNES GROSSE GORGEES POUR QUE COMME CA LES BULLES QU'ELLES FASSENT MAL A LA GORGE. COMME CA CAI BON ... MAIS CAI PAS BON!)
- Ce soir, j'prendrais bien une biture Gini-Cherry Coke pour oublier.... :tristebl:
Campana a écrit :
Ce soir, j'prendrais bien une biture Gini-Cherry Coke pour oublier.... :tristebl:
ça doit pas etre triste ton truc :o
- [FONT=Georgia]Foi de moi, ce topic est une honte! Vous m'appelez si vous voulez un happy meal, okay?[/FONT] :enplace:
- C'est bon les happy meal, j'en veux un :langur2:
- [b][SIZE=3][color=DarkOrange]Et l'Orangina rouge, c'est pas fabuleux, l'Orangina rouge ??!![/color][/SIZE][/b] :bienjoué:
![[Image: roranginar1g.jpg]](http://www.aadeco.com/recidive/roranginar1g.jpg)
[SIZE=5]la tronçonneuse de l'estomac ![/SIZE] :D
Campana a écrit :
[b][SIZE=3][color=DarkOrange]Et l'Orangina rouge, c'est pas fabuleux, l'Orangina rouge ??!![/color][/SIZE][/b] :bienjoué:
C'est comme le Fanta Fruits Rouges !!! Excellent ça !
:laclasse:
- Arf le Fanta Latina, c'est dégeulasse :-/
Dav_ a écrit :
Arf le Fanta Latina, c'est dégeulasse :-/
Le latina c'est pas bon mais ce n'est pas la même chose il me semble ? :-/
- fanta orange pour moi :bienjoué:
ou un Coca 50cl servi au Quick avec plein de pitis glaçons dedans, le gobelet tout humide de condensation et deux pailles pour le boire .....
- Topic classé catastrophe naturelle! 7 sur l'échelle à richter qui n'en compte que 6 !!! :fâché:
- ou alors monument hystérique !!!

- Fanta madness c'est pas mal ..
sinon pour ceux qui connaissent mountain dew chez les cainri
- Donne moi de l'absinthe :D
- jus d'orange à l'aube...
...tisane bien chaude la nuit.
:tristebl:
Manolito a écrit :
fanta orange pour moi :bienjoué:
ou un Coca 50cl servi au Quick avec plein de pitis glaçons dedans, le gobelet tout humide de condensation et deux pailles pour le boire .....
Plus ils remplissent de glaçons moins tu as de liquide :enlair:
Macdo s'amuse souvent à remplir de glaçons pour moins te verser de soda :o
Dav_ a écrit :
Plus ils remplissent de glaçons moins tu as de liquide
c'est l'inverse de la sexualité, ça !!! :p
Dav_ a écrit :
C cul FD !
:D
Dav_ a écrit :
C'est des trucs automatiques qui balancent 75 cl qu'il y ait 2 litres de glacons ou pas ..
- Mdr, j'aime bien comment on arrive à parler du remplissage chez mac do :p
- "l'élite des posteurs marseillais" qu'ils disaient les monégaques :p
- N'empêche, je continue à vous recommander le Schweppes Pomme : un pur régal !!!
- Moi je vous INTERDIT de boire le coca vanille. :kpassûr:
CheeSy a écrit :
"l'élite des posteurs marseillais" qu'ils disaient les monégaques :p
mdr :p
Quand au coca vanille, moi je trouve pas ça mauvais :bienjoué:
- Arfff, Coca Vanille... :beurk:
Par contre, le Quebec.... :amour:
- [FONT=Georgia]Vous avez vraiment des goûts immondes! Z'avez pensez à toutes les saloperies qu'ils mettent dedans... En boite je me souviens du Schweppes en lumière UV, c'était fluo... A faire peur![/FONT] :D :D
- Et toi dans ta vinasse, il y a peut etre des viticulteurs en colere qui pisse dedans :kpassûr:
Dav_ a écrit :
Et toi dans ta vinasse, il y a peut etre des viticulteurs en colere qui pisse dedans :kpassûr:
[FONT=Georgia]
T'as un souci, toi! Et la vinasse je sais pas ce que sais, explique?![/FONT]
- le vin quite simply :enlair:
- [FONT=Georgia]De toute façon pisse, vin on reste dans la production de la nature... Le reste tient de la chimie, des édulcorants aux colorants... sans parler des agents de textures, des antioxydants, des conservateurs, des stabilisateurs...
Dans le vin, tout cela est heureusement interdit...
[/FONT] :enplace:
- Faut voir l'engrais utilisé pour le raison .. A mon avis sont pas tous naturels :allvert:
CheeSy a écrit :
Faut voir l'engrais utilisé pour le raison .. A mon avis sont pas tous naturels :allvert:
[FONT=Georgia]
Les meilleurs viticulteurs utilisent des composts naturels, les autres et ceux qui cherchent du rendement ont en effet recours à la chimie...[/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]
Les meilleurs viticulteurs utilisent des composts naturels, les autres et ceux qui cherchent du rendement ont en effet recours à la chimie...[/FONT]
Genre du bon raisin au caca ou du raisin transgénique !
- Et si on parlait des Perrier au gingembres etc. :ignore:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]
A une époque, les raisins s'écrasaient dans de grandes cuves à coups de talons ! Quel était le nom de cette ancienne coutume déjà ???
Mathildien75 a écrit :
A une époque, les raisins s'écrasaient dans de grandes cuves à coups de talons ! Quel était le nom de cette ancienne coutume déjà ???
[FONT=Georgia]Le foulage, bon je retourne sur mon topic sur le pinard, ah j'oubliais, les bulles c'est pas top, ça fait rôter...[/FONT] :D
- Roter ou Hoquet, il faut choisir
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Le foulage, bon je retourne sur mon topic sur le pinard, ah j'oubliais, les bulles c'est pas top, ça fait rôter...[/FONT] :D
Ca fait roter le vin aussi :fâché: d'ailleurs les rots au vin sont vachement plus rigolos !:frappé:
Mathildien75 a écrit :
Bien dit, ça me rapelle le film avec laeticia casta qui effectue ce travail !!
Ah Laeticia :amour:
- Ca me rapelle un film érotique sur m6 dya 10 ans.
CheeSy a écrit :
Ca me rapelle un film érotique sur m6 dya 10 ans.
Tu devrais avoir honte Cheezounet !!!
Dav_ a écrit :
Bien dit, ça me rapelle le film avec laeticia casta [b]qui effectue ce travail !![/b]
Ah Laeticia :amour:
Moi ca me rapelle un film, je crois que c'est Manon des Sources, ou deux jeunes pas lavé et puant pleins de terres faisait ca. Leurs pieds etaient crasseux avec des ongles noirs... Ah! dégeulasse! Ca m'a traumatisé, plus jamais de vin !!! [SIZE=7]noooo[/SIZE][SIZE=5]oooo[/SIZE][SIZE=3]ooon[/SIZE][SIZE=1]nnn !!!!!![/SIZE]
- Giovanni tu vas te faire des ennemis irréductibles dans cette fumerie avec ce genre de cris !!!
Et vive le pinard !!! :D
- [FONT=Georgia]Je vois, ça part sur les sodas et ça arrive au pinard... Quel topic![/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Je vois, ça part sur les sodas et ça arrive au pinard... Quel topic![/FONT]
Ici tu es chez NOUS (les buveurs de bulles !!!) alors hein ! :ignore:
- Ahhhhhhhhhhmes aminches quel bôôôôôô topic que j'ai faillit louper.
Y a que Beepes qui gache tout :muetr:
Vive les bulles et le soda :bienjoué:
[SIZE=2](surtout le plus célèbre d'entre eux)[/SIZE]
Dany a écrit :
Ahhhhhhhhhhmes aminches quel bôôôôôô topic que j'ai faillit louper.
Y a que Beepes qui gache tout :muetr:
Vive les bulles et le soda :bienjoué:
[size=2](surtout le plus célèbre d'entre eux)[/size]
:kpassûr: Dany si ta fille vois ça.....
Giovanni a écrit :
Moi ca me rapelle un film, je crois que c'est Manon des Sources, ou deux jeunes pas lavé et puant pleins de terres faisait ca. Leurs pieds etaient crasseux avec des ongles noirs... Ah! dégeulasse! Ca m'a traumatisé, plus jamais de vin !!! [SIZE=7]noooo[/SIZE][SIZE=5]oooo[/SIZE][SIZE=3]ooon[/SIZE][SIZE=1]nnn !!!!!![/SIZE]
Non c'etait la Bicyclette bleue, meme qu'apres, un mec vient laver les jamber de Laeticia et il monte de plus en plus le jet d'eau, jusqu'à ce que la belle se révolte :o
Dav_ a écrit :
Non c'etait la Bicyclette bleue, meme qu'apres, un mec vient laver les jamber de Laeticia et il monte de plus en plus le jet d'eau, jusqu'à ce que la belle se révolte :o
Elle a osé se révolter ??? :D
A notre époque c'est un crime de la part d'une femme ! :kpassûr:
Dav_ a écrit :
sur opiom, c'était une mobylette bleue... :allvert:
- Avec le nain à lunettes de soleil ? :allvert:
Pixie a écrit :
:kpassûr: Dany si ta fille vois ça.....
Elle est au courant, t'inquiètes :muetr:
Mathildien75 a écrit :
Le cacolac Dany ??? :D
C'est incomplet, mais il y a quelque chose du coté de la consonnance :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :
Elle a osé se révolter ??? :D
A notre époque c'est un crime de la part d'une femme ! :kpassûr:
le macho de base :D j'aime ça :bienjoué:
Et j'ai pas saisi le rapport avec la mob, boeuf :o
Dany a écrit :
Elle est au courant, t'inquiètes :muetr:
:lpouletda
- Il est pas beau ton smiley :D
- T'es un malade toi il est genial ce smiley :bienjoué: tu comprends rien en smileys sans deconner :allvert:
- je prefere les pokedav :champ:
- Ben il n'en reste plus beaucoup :D
Et ce n'est qu'un debut :allvert:
- Tu les supprime, je me barre :allvert:
Dav_ a écrit :
Tu les supprime, je me barre :allvert:
Hum je paye pour voir :laclasse:
- Et moi je parie un bout de ta criniere :D
CheeSy a écrit :
sinon pour ceux qui connaissent mountain dew chez les cainri
Très bon le MD, y a une autre boisson aussi chez eux, j'ai oublié le nom, c'est de couleur rose et pas mauvais du tout...
Qui a essayé le Red Bull ?
MooM a écrit :
Qui a essayé le Red Bull ?
Moi c'est pas "red" c'est "pink" !!! :D
- Késako le red bull ? ::crazy.gi
- une boisson énergétique bourrée de cafeine interdite en france. T'as jamais vu le logo red bull ? Ils sponsorisent pas mal surtout dans le sport automobile
- C'est vrai que c'est a base de couille de taureau ?
(je plaisante pas)
CheeSy a écrit :
C'est vrai que c'est a base de couille de taureau ?
(je plaisante pas)
exact mon groupe sponsorise l'affaire !! :D
- Le Red Bull est à base de taurine, substance produite en laboratoire et qui n'a rien à voir avec le taureau... C'est un mythe!
J'adore cette boisson et tous ses équivalents que je trouve par dizaine au Luxembourg voisin! Tout le monde n'aime pas le gout, moi j'adore! Et c'est bien utile quand faut réviser tard pour les partiels... :bienjoué:
- Hum ça à l'air bon :frappé:
- Un bon verre de jus de cojone chaque matin ,et plus besoin de Tonyglandyl
- Pepsi vient de sortir le Cola Blue aussi, c'est pas mauvais! Dans le genre coloré le Fanta Greenz est pas mal non plus.
- J'espère que Beef et Beep' lisent ça !!! C'est déroutant pour eux !!! :D
Hephaistos a écrit :
Pepsi vient de sortir le Cola Blue aussi, c'est pas mauvais! Dans le genre coloré le Fanta Greenz est pas mal non plus.
C'est le truc avec les morceaux là ? ouais j'aime bien :D
Mathildien75 a écrit :
J'espère que Beef et Beep' lisent ça !!! C'est déroutant pour eux !!! :D
sadique !!! :fâché: mais le titre du topic reste gentillet !! :enplace:
- punaise mais vous faites vos courses à quel endroit :-/
Je connais rien de toutes vos boissons :frappé:
Pixie a écrit :
punaise mais vous faites vos courses à quel endroit :-/
normal tu as vu le bled ou tu habites :frappé:
Dav_ a écrit :
normal tu as vu le bled ou tu habites :frappé:
Je preferai quand il boudait celui là :enlair:
- redbull/vodka pour une teuf, vodka pomme pour la soif :allvert:
RAI96 a écrit :
redbull/vodka pour une teuf, vodka pomme pour la soif :allvert:
Si toi tu dis ça Raïounnet, c'est qu'il faut que j'y goûte !!! :bienjoué:
Que fait notre topic d'anthologie aussi loin alors que le pinard est tout en haut !!! La concurrence est rude de nos jours ! :allvert:
Pixie a écrit :
punaise mais vous faites vos courses à quel endroit :-/
Chère limonade mais la meilleure trouvable en grande surface : Lorina (Sparkling) artisanale avec une belle bouteille retro
![[Image: lorina.gif]](http://www.in-stuff.com/Images/lorina.gif)
La Pink est la meilleure du lot
- Ben voilà je me coucherai moins couillon :frappé:
- Je vais chercher ça MooM ! C'est appétissant... ;)
- Excellente la Lorina... Une authentique limonade élue meilleure boisson de son genre aux etats-Unis en 2000.
Merci MooM de faire la pub de cette limonade...Mosellane, véritable fierté locale! :laclasse:
- http://www.republicain-lorrain.fr/cci_archives/cci_eco1/limonade.htm
"Un succès sympathique pour une boisson qui, à l'origine, était destinée à couper le vin ou le schnaps des ouvriers mosellans ! " :D
- Dans le genre soda-maso le coca-cafard c'est pas mal non plus... :bienjoué:
- Une spécialité de chez Spar :lemecha:
- Le magasin a toujours pas fermé?
- Tiens je me rappelle de cette histoire MooM :D
ça me fait penser à une aventure rigolotte qui est arrivé à ma mère la semaine derniere.
Elle etait invitée à manger chez des amis pi pour faire original elle leur offre des chocolats :bienjoué:
achetés la veille à Auchan :enlair:
Bon bref ils mangent pi aprés le repas tiens les doubitchous qu'ils se disent :frappé:
Le petit agé de deux ans est le plus prompt sur la boite et croque à pleine dent :bienjoué:
Beurk qu'il dit ::crazy.gi
Ca alors se dit ma mere Beurk ? elle goutte :D 'fectivement Beurk se dit elle mais à quoi donc sont ces :ignore: pense elle dans sa ford interieure :frappé:
Le pere du petiot goutte et crache :enlair:
Aprés analyse rapide de la boiboitte entiere le verdict tombe :étonmax:
L'interieur est vert :D tout vert :D sisi Moisi tout vert :D
Extra non comme histoire :kpassûr:
Tout ça s'est terminé par de plates excuses est le double remboursement de la boite...
Moralité
heu ben y en à pas
Hephaistos a écrit :
Excellente la Lorina... Une authentique limonade élue meilleure boisson de son genre aux etats-Unis en 2000.
Merci MooM de faire la pub de cette limonade...Mosellane, véritable fierté locale! :laclasse:
Faudra que je goutte çaj, moi qui adore la limo :allvert:
Pixie a écrit :
Moralité : heu ben y en à pas
Moralité : A Cora tu aurais eu une belle et bonne boite de chocolats :D
Dav_ a écrit :
Moralité : A Cora tu aurais eu une belle et bonne boite de chocolats :D
Notre topic devient un peu publicitaire non ? :allvert:
- Parler de la famille ce n'est pas publicitaire :D
- [FONT=Georgia]Je tends une main charitable à un topic très largement surfait et en complète perdition... Prévisible: parler du taux d'acide citrique dans le Fanta est d'un intérêt tout à fait limité![/FONT] :D
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Je tends une main charitable à un topic très largement surfait et en complète perdition... Prévisible: parler du taux d'acide citrique dans le Fanta est d'un intérêt tout à fait limité![/FONT] :D
Bé quoi ki y a avec l'acide citrique dans le Fanta :kpassûr:
C'est un produit naturel l'acide citrique :muetr:
- Bon, qu'avez vous dégusté comme boissons de grand cru durant Noël ?
J'ai eu droit à un truc bien de chez moi : le ROYAL SODA !!! Une pure merveille notamment à la banane !!! :bienjoué:
- tu te brenle combien defois par jour
- :boulet:
![[Image: GS_82d9fdee92524d6ecfbf88d8a5aed9fb.png]](http://tst3.free.fr/GS_82d9fdee92524d6ecfbf88d8a5aed9fb.png)
- thé à la menthe pour moi!
:Pixie
killer a écrit :
tu te brenle combien defois par jour
[FONT=Georgia]Ca s'écrit branles, avec un a. C'est curieux j'ai l'impression que tu vas pas rester longtemps.[/FONT] :D
- J'ai lu les 7 messages de killer, c'est pas un poète...
Edit : comme beepees :D
- Le 1er boulet d'une longue série pour opiOM ? :D
Vodevil a écrit :
Le 1er boulet du longue série pour opiOM ? :D
[FONT=Georgia]Hum, on va le garder un peu, jouer avec et puis, dehors... [/FONT] :enplace:
- ... vers la planète ? :langur2:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Hum, on va le garder un peu, jouer avec et puis, dehors... [/FONT] :enplace:
Je pense que l'on peut lui trouver une planete d'acceuil, il m'a l'air d'avoir le profil :allvert:
- Ce Killer m'a tout l'air d'un être un champion... Au passage aucun rapport avec le the killer rencontré sous d'autres cieux! :allvert:
- Allez hop je relance ce topic, on prend du retard sur les pinardiers...
Alors vous avez bu quoi de bon ces derniers temps?
- Moi j'ai bu ça :
![[Image: zub.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/moom/images_index/zub.jpg)
- Je tourne au the vert LongJin, un grand cru pour amateur. Au fait j'habite en plein milieu du terroir. :mf_dribbl
- Qui veut un Fanta Citron ?
C'est ma tournée :smoke1: