Lorient-OM les merlus vont sauter- Enfin le site oeuf des merlus
Ils font un live du match amical ça sent le gros boum du serveur dés le coup d'envoi 
- ils savent pas à quoi ils vont devoir faire face les pauvres

- J'aime bien l'odeur de l'iode bretone. A moins que ça soit le orange :ball:
- ils sont pas au courant qu il y a plus de 3supporter marseillais
ca me rappelle om.net ca ou radiofoutoir aussi

- en live sur RadiopiOM ? :mf_dribbl
- 'tain, ils ont peur de rien : "Temps : ciel bleu"
et le score à 0 : 0 ...
:jout1:
- c'et pas déjà la saison dernière qu'on les avait affronté en amical...me semble bien, et ils avaient déjà fait un live qui avait, tenu le coup...malgré le premier but de Lulu :punk1:
bouillou a écrit :
en live sur RadiopiOM ? :mf_dribbl
Heu ouais :happy2:
non je deconne 
keyser a écrit :
c'et pas déjà la saison dernière qu'on les avait affronté en amical...me semble bien, et ils avaient déjà fait un live qui avait, tenu le coup...malgré le premier but de Lulu :punk1:
Bah faut dire tout le monde ne fait pas de la bricole comme nous il y a des gens professionels qui ont des outils professionels qui marchent trés bien :happy2:
Tant mieux pour eux et pour nous s'ils tiennent le coup ;)
Pixie a écrit :
non je deconne 
fausse joie...
j'aurais pu suivre en direct le premier triplé de Grand Peguy premier!!
Kokane a écrit :
fausse joie...
j'aurais pu suivre en direct le premier triplé de Grand Peguy premier!!
ce n'est pas grave mon ami mon frere nous le verrons en direct samedi sur m6
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
melannemesis a écrit :
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Yes, yes, yes
ara-opiom:ara-opiom
melannemesis a écrit :
Moi je serais au stade!!
si tu vois quelqun à la télé courir ver Da Peg' et lui baiser les pieds pour le remercier d'avoir hat-tricker (triquer?)...ça sera moi!!
- C'est sympa de leur part !!! Ce serait vraiment super qu'OM TV tente de se mettre à la retransmission en direct de ces matches amicaux !
Mais comme il n'y a pas d'enjeu, c'est peut-être à leur désavantage... :rld
Pixie a écrit :
je decolle de Marignane à 15h00. Arrivée à Rennes 17h50. Boeuf viens me chercher et zoooo direction Lorient. D'ailleurs, faut qu'j'y aille.
Génial, serre bien le sabot à Boeuf de ma part 
- Quelqu'un a la compo pour ce soir ?
Mendoza ? Lamouchi ? Beye ? Ribery ?
Johnny Rothen a écrit :
Quelqu'un a la compo pour ce soir ?
Ribery, sûr et certain.
Les amicaux, c'est la seule chose qu'il va jouer cette année :punk1:
paddy a écrit :
Ribery, sûr et certain.
Parle pas de malheur.
- punaise, Pixie, 2 h 50 pour faire marignane-lorient, t'y vas en ULM ou koi ?

- Ah, oui, ya pitêtre un changement porte de clichy...

Johnny Rothen a écrit :
Quelqu'un a la compo pour ce soir ?
j'ai trouvé ça sur le site of. Autant dire rien du tout :rld
paddy a écrit :
Ribery, sûr et certain.
Dis pas ça malheureux...il va trop nous apporter cette année the Boulogne's Scarface...ça serait con qu'il le fasse qu'en amical!!
edit : à priori Lamouchi va jouer ce match non?
- il était prévu qu'iol joue selon toutes les itw depuis fin de semaine...
- http://www.lorient.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=235952&idCLA=2296
Des infos sur le match, point de vue Lorientais
- en direct aussi sur omnet, vu que ça a déjà l'air d'être bien lent et saturé du côté du site lorientais

- J'ai toujours pas la compo....
- but de lorient 4eme minute

- Cela commence bien, déjà un but contre nous.
- [u]4e[/u] : But pour Lorient dès le début du match : passe de loin de Karim Ziani et but de Kemal Bourhani.
omnet.fr
- Cool ca! On va voir si on perd toujours nos matchs en etant menés

hansolo26 a écrit :
J'ai toujours pas la compo....
La composition de l'OM : Carrasso - Beye - Déhu - Meite - Ferreira - Oruma - Batlles - Ribéry - Nakata - Niang - Barry
- Merci ;-)
Ferreira lateral gauche? sans doute pour preserver Taiwo mais le reste je cherche mais ne trouve pas pourquoi cette compo...
- Ca doit etre une revue d'effectif tout simplement parce que si c'est l'equipe qui debute samedi on est mal!
- ca ressemble plutot à un 3-4-3 ou un 3 5-2
- Vu la compo, on jouerait pas en 5-3-2?
- C'est barry ou bamogo en attaque
- bon bah c'est tout cassé

- à mon avis 4-3-3, ptet dehu MD ou nakata ?
- Si le but est une revue d'effectif, pourquoi yahiaoui ne joue pas??
et le condor??
- 13e : L'OM procède en contre pour le moment mais sans résultat. Les olympiens ne parviennent toujours pas à égaliser.
[u]11e[/u] : Ca joue vraiment bien des deux côtés ! Du bon football.
[u]8e[/u] : Superbe centre de Beye et la tête de Ribéry passe juste à côté.
- correction, Lamouchi et pas Nakata
Carrasso - Beye - Déhu - Meite - Ferreira - Oruma - Lamouchi - Batlles - Ribéry - Niang - Bamogo
- Carrasso
Beye - Déhu - Meite - Ferreira
Oruma - Lamouchi - Batlles - Ribéry
Niang - Bamogo
Vu sur OMNet.fr 
parce que le site des merlus... 
- Le divin Da peg' ayant èventuellement besoin de souffler, quid de bamogo??
Et fionrose??
- ca fait un 4-3-3 mais qui est arrière gauche ?
Estqu'est-ce que c'est que ça une attaque Niang- Bamogo....... Remarque il marque pas de points comme ça !
Albibac a écrit :
Carrasso
Beye - Déhu - Meite - Ferreira
Oruma - Lamouchi - Batlles - Ribéry
Niang - Bamogo
Vu sur OMNet.fr 
parce que le site des merlus... 
C'est déjà plus logique! mais niang va être cramé avec ces cadences!!
- Et on se fait chambrer...
ils vont pas rire longtemps les merluts...
- [u]17e[/u] : Niang lance Bamogo qui tire sur le gardien. Habib avait du temps pour mieux ajusté le gardien lorientais mais tire sur Fabien Audard, le goal de Lorient...
On l'enflamme et voilà !!!
- Ben c'est ferreira en arriere gauche...
- Et qui est sur le banc???
- [i][u]Info supporter[/u] : Incroyable, les Marseillais et les Lorientais chantent en coeur : PARIS PARIS ON T'ENC...[/i]

- trés bien les supporters lorientais, avec leur chant.
On s'en fout...dés que Lulu va rentrer on va gagner...
chichiman a écrit :
[i][u]Info supporter[/u] : Incroyable, les Marseillais et les Lorientais chantent en coeur : PARIS PARIS ON T'ENC...[/i]

Lorient est magique!!!! :echarpe-o
Kr1Deg1 a écrit :
C'est déjà plus logique! mais niang va être cramé avec ces cadences!!
Il ne fera surement qu'une mi-temps ou sinon il ne joue pas samedi contre les jeunes de berne...:hum:
chichiman a écrit :
[i][u]Info supporter[/u] : Incroyable, les Marseillais et les Lorientais chantent en coeur : PARIS PARIS ON T'ENC...[/i]
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- Paris paris on t'enc quoi?
on t'encenses?on t'encadres?
:jout1:
(sinon sympa les merlus)
Kokane a écrit :
On s'en fout...dés que Lulu va rentrer on va gagner...
Non, Da peg' doit rester sur le banc, il a un gros match à préparer samedi!!
- Il veut donner un peu de rythme aux joueurs qui n'ont pas fait le debut de la preparation avec l'OM, donc je pense que Lamouchi et Beye seront titulaires samedi comme Niang.
chichiman a écrit :

C'est bon ça ! Y sont bien finalement ces Merlut...
Kr1Deg1 a écrit :
Non, Da peg' doit rester sur le banc, il a un gros match à préparer samedi!!
:echarpe-o
C'est vrai...j'oubliais...:y:
Mais je pense qu'il va rentre 20 minutes pour donner le but égalisateur puis libérateur tel un génial messie...:ange:
Nicotine a écrit :
Il ne fera surement qu'une mi-temps ou sinon il ne joue pas samedi contre les jeunes de berne...:hum:
Ouh là!!! et le condor, opé ou toujours en préparation???
Kokane a écrit :
:echarpe-o
C'est vrai...j'oubliais...:y:
Mais je pense qu'il va rentre 20 minutes pour donner le but égalisateur puis égalisateur tel un génial messie...:ange:
Comment tu sais pour le but refusé ?
Nicotine a écrit :
Quoi???
Nicotine a écrit :
;) Merci de me rappeler mes bourdes!!:incline:
Kr1Deg1 a écrit :
Quoi???
Il a dit 2 fois égalisateur et donc si il y a 2 buts égalisateurs un des 2 a forcément dut être refusé tu me suis... je pense que Kokane a dut tirer les tarots pour le savoir...
- [i][u]Info banc[/u] : C'est bien Ferreira qui joue à gauche et Beye à droite[/i]
Kokane a écrit :
;) Merci de me rappeler mes bourdes!!:incline:
Pas de mal j'y ai cru...
Tu aurais pu être un cartemancier.
Nicotine a écrit :
Il a dit 2 fois égalisateur et donc si il y a 2 buts égalisateurs un des 2 a forcément dut être refusé tu me suis... je pense que Kokane a dut tirer les tarots pour le savoir...
Ah wouai, j'avais pas capté cher pistonnien:y:
- [i][u]Info banc[/u] : C'est bien Ferreira qui joue à gauche et Beye à droite.[/i]
;)
- [i][u]Info banc[/u] : Bamogo est touché et a du mal à se relever. Depuis tout ce temps le jeu est arrêté.[/i]
Da peg a sorti la poupée vaudou
- Tiens Bamogo souffrant...voilà de quoi faire de la peine au Pere Ubu...

edit:
Chichiman
hansolo26 a écrit :
[i][u]Info banc[/u] : C'est bien Ferreira qui joue à gauche et Beye à droite.[/i]
;)
Jeannot veut flinguer Ferreira pour de bon ou quoi ? :hum:
chichiman a écrit :
[i][u]Info banc[/u] : Bamogo est touché et a du mal à se relever. Depuis tout ce temps le jeu est arrêté.[/i]
:lol:
chichiman a écrit :
[i][u]Info banc[/u] : Bamogo est touché et a du mal à se relever. Depuis tout ce temps le jeu est arrêté.[/i]
Loin de tous les préceptes luyindulo-orumistes!!
- [i][b]15e -[/b] Paris fait le jeu et campe dans la moitié de terrain adverse. Vikash Dhorasoo touche de nombreux ballons et enthousiame le public.[b] A signaler la présence du PSG Club Var PACA.:lol:
[/b][/i]
Nicotine a écrit :
Jeannot veut flinguer Ferreira pour de bon ou quoi ? :hum:
Pinaise, si seulement tu pouvais avoir raison!! 
Kr1Deg1 a écrit :
Loin de tous les préceptes luyindulo-orumistes!!
J'allais le dire les couples se forment...
- Certes mais l'exorcisme passe par là !!!
Il faut débarasser Bamogo du diable qui est en lui, celui qui le fait tout rater. En plus, ça se voit que Satan l'habites....
zorg a écrit :
[i][b]15e -[/b] Paris fait le jeu et campe dans la moitié de terrain adverse. Vikash Dhorasoo touche de nombreux ballons et enthousiame le public.[b] A signaler la présence du PSG Club Var PACA.:lol: [/b][/i]
Et donc ?
zorg a écrit :
[i][b]15e -[/b] Paris fait le jeu et campe dans la moitié de terrain adverse. Vikash Dhorasoo touche de nombreux ballons et enthousiame le public.[b] A signaler la présence du PSG Club Var PACA.:lol:
[/b][/i]

zorg a écrit :
[i][b]15e -[/b] Paris fait le jeu et campe dans la moitié de terrain adverse. Vikash Dhorasoo touche de nombreux ballons et enthousiame le public.[b] A signaler la présence du PSG Club Var PACA.:lol: [/b][/i]
AAAAAARRRRRRR!!! Sifflez les!!!
Kr1Deg1 a écrit :
Des supporters du PSG dans le Sud...ça existe ça?:stretcher
Kr1Deg1 a écrit :
Et gardez les on vous les donne...:vodevill
chichiman a écrit :
Certes mais l'exorcisme passe par là !!!
Il faut débarasser Bamogo du diable qui est en lui, celui qui le fait tout rater. En plus, ça se voit que Satan l'habites....
C'est le lémurien, chichi, le lémurien!!!
Kokane a écrit :
Des supporters du PSG dans le Sud...ça existe ça?:stretcher
Wouai brahim aslou en stage au cannet!!
Kr1Deg1 a écrit :
Wouai brahim aslou en stage au cannet!!
Comment Acaries encore lui!!!ohh l':censored !!!
Scregnegneeuuu!!:vodevill :vodevill :vodevill
- [i][u]Eratum[/u] : Erreur dans la compo de l'équipe !
Ce n'était pas Ferreira à gauche mais bel et bien Nakata ! Toutes nos excuses, notre correspondant c'est renseigné pendant la mi-temps. Ce n'est pas évident depuis les tribunes...[/i]
- Finalement, ca n'aurait-il pas été mieux Fereira ?????,
- [i][u]Info banc[/u] : Déhu, Nakata et Batlles sont sortis remplacés par André Luis, Luyindula et Koke[/i]
[i]Et voilà 2 attaquants suplémentaires !!! jeannot refait l'équipe[/i]
- [u]53e[/u] : POTEAUUUUUUU !!!!!!! Ziani au corner et Yesso met sur le montant de Carrasso ! Enorme action pour Lorient !
UBU a écrit :
[i][u]Eratum[/u] : Erreur dans la compo de l'équipe ! [/i]
[i]Ce n'était pas Ferreira à gauche mais bel et bien Nakata ! Toutes nos excuses, notre correspondant c'est renseigné pendant la mi-temps. Ce n'est pas évident depuis les tribunes...[/i]
Pitain faut le faire quand meme confondre Nakata et Ferreira! Il doit avoir des culs de bouteille pas possible.
UBU a écrit :
[i][u]Info banc[/u] : Déhu, Nakata et Batlles sont sortis remplacés par André Luis, Luyindula et Koke[/i]
[i]Et voilà 2 attaquants suplémentaires !!! jeannot refait l'équipe[/i]
Au détriment de la défense !!!!!
- Et d'après nos zamis d'omnet, Carasso fait encore un gros match !!
hansolo26 a écrit :
Pitain faut le faire quand meme confondre Nakata et Ferreira! Il doit avoir des culs de bouteille pas possible.
:lol: Pardi chouchen et casa, pas bon le mélange!!
- [i][u]Eratum[/u] : Erreur dans la compo de l'équipe !
Ce n'était pas Ferreira à gauche mais bel et bien Nakata ! Toutes nos excuses, notre correspondant s'est renseigné pendant la mi-temps. Ce n'est pas évident depuis les tribunes...[/i]
[i][u]Info banc[/u] : Les deux chauves, la caution Marseillaise et Barthez sont assis à côté et discutent sur le match ![/i]

- Pardi chouchen et casa, pas bon le mélange!!
ceci expliquerait il cela ???
UBU a écrit :
[i][u]Eratum[/u] : Erreur dans la compo de l'équipe ! [/i]
[i]Ce n'était pas Ferreira à gauche mais bel et bien Nakata ! Toutes nos excuses, notre correspondant s'est renseigné pendant la mi-temps. Ce n'est pas évident depuis les tribunes...[/i]
[i][u]Info banc[/u] : Les deux chauves, la caution Marseillaise et Barthez sont assis à côté et discutent sur le match ![/i]

Kr1Deg1 a écrit :
:lol: Pardi chouchen et casa, pas bon le mélange!!
Comme tu dis c'est comme confondre un samouraï et un capueriste!
- pour moi faire jouer dehu a ce poste c'est une erreur i
en libero peut etre la en stoppeur tu dois courir comme un traître et il est lent tres lent
pour moi dehu risque de sortir de l'equipe A vite fait et pourtant j'aime bien le bonhomme
- enfin je parle de mon exp sur football manager donc je ferai mieux de la fermer d'autant plus que j'ai été viré il y a peu(meme si j'ai recruté drogba pour 7M¤ quand meme on me la fait pas a moi)
- [u]67e[/u] : Tête de Niang qui passe à [b]20 mètres[/b] du poteau suite à un centre de Beye.
- [u]67e[/u] : Tête de Niang qui passe à 20 mètres du poteau suite à un centre de Beye.
[u]65e[/u] : Corner de Ribéry qui est mal tiré et arrive directement de l'autre côté. C'est donc un six mètres.
l'époque des vendanges ?
- Apparament, Carrasso marque les esprits !!!!!
.
Quesnel, remplacant de carrasso ??????
- punaise les merlus ont faim fan de chichourle!!
Ona l'air de se faire donner...:vodevill
En avant les marseillais!!!:drapeau_c
AnakinMorpheus a écrit :
pour moi faire jouer dehu a ce poste c'est une erreur i
en libero peut etre la en stoppeur tu dois courir comme un traître et il est lent tres lent
pour moi dehu risque de sortir de l'equipe A vite fait et pourtant j'aime bien le bonhomme
a ce niveau y a plus de libero et de stoppeurs a l'ancienne, ca joue la zone et la couverture alternée donc si il arrive pas a suivre un attaquant faut pas qu'il joue masi bon moi je pense qu'il vaut le coup encore :punk1:
- [i][u]Info banc[/u] : Les marseillais manquent de jus et Lorient domine[/i]
C'est ce que je pensais...on se fait donner quoi!![i]:smoke1:[/i]
- C'est bien de perdre un match maintenant ca degonflera quelques grosses tetes, s'il y en a....
- Bon, je crois qu'il faut rien attendre de ce match!! Trop d'impératifs, joueurs cramés car encore en pleine préparation! Il vaut mieux le voir comme une ptite opposition contre les merlus!
En attendant samedi et le début des hostilités de ligue 1!!:happy2:
hansolo26 a écrit :
C'est bien de perdre un match maintenant ca degonflera quelques grosses tetes, s'il y en a....
Ca servira aussi à l'équipe de faire plus attention lors des débuts de matchs...comme ça la prochaine fois ils seront plus attentifs!!
Kokane a écrit :
Ca servira aussi à l'équipe de faire plus attention lors des débuts de matchs...comme ça la prochaine fois ils seront plus attentifs!!
+1
- les joueurs sortent quand même de 3 jours de stage avec 3 séances intensives par jour il est bien normal de voir un tel résultat aujourd'hui.
- Fernandez avait prevenus que le stage a croustibat' était exclusivement physique. Il n'ont certainement pas tout donner sur ce match, le plus important étant sans doute la récupération avant samedi
- Y a le condor qui rentre :lpouletda
- et notre quota cotorep, el señor Delfim !!!
UBU a écrit :
et notre quota cotorep, el señor Delfim !!!
:Beep
hansolo26 a écrit :
:Beep
ou :stretcher ça dépend!
- [i][u]
Info supporter[/u] : André Luis aurait mis une claque à Marveaux ![/i]
[i]L'arbitre ne l'a pas vu...[/i]
cariokaman a écrit :
a ce niveau y a plus de libero et de stoppeurs a l'ancienne, ca joue la zone et la couverture alternée donc si il arrive pas a suivre un attaquant faut pas qu'il joue masi bon moi je pense qu'il vaut le coup encore :punk1:
c vrai que je parle de mon exp ent tant que stoppeur qui remonte a deja 15 fucking years et ben au bout de 10 mn j'etais cuit quand le traître en face de moi se la jouait a la titi camara
mais au vu des matchs de dehu je le trouve super lent quand meme
et tu m'empecheras pas de penser que quand t'as un monstre d'avant centre qui court comme un klu et ben faut qaund meme avoir un petit coup de rein pour le suivre le gars maintenant si tu compense par un bon placement ce qui doit etre la regle a ce niveau la no pb
hansolo26 a écrit :
[i][u]Info supporter[/u] : André Luis aurait mis une claque à Marveaux ![/i]
[i]L'arbitre ne l'a pas vu...[/i]
Il a du sang le minot...mais vu qu'ils sont miro chez omnet (et bourrés)...je crois qu'Andre Luis à fait un tendre bisous à un de ces acolytes merlus!!
- [i][u]Info supporter[/u] : André Luis aurait mis une claque à Marveaux !
L'arbitre ne l'a pas vu...[/i]
Ils ont encore confondu avec Mendoza !!! 
- Bah il a mis une claque au morveux et alors? Pas de quoi en faire un plat.....
Citation :
Info supporter : André Luis aurait mis une claque à Marveaux !
Mozer sors de ce corps !!! 
Yeahhhhhh on la tient la brute en défense qu'il nous manque tant ! et discret avec ça ! (l'arbitre ne l'a pas vu) :pouce:
OMalavialamaure a écrit :
Mozer sors de ce corps !!! 
Yeahhhhhh on la tient la brute en défense qu'il nous manque tant ! et discret avec ça ! (l'arbitre ne l'a pas vu) :pouce:
effectivement il s'est mis en MODE Furtif...
On tient Notre Andre " snake "Luis!!
AnakinMorpheus a écrit :
c vrai que je parle de mon exp ent tant que stoppeur qui remonte a deja 15 fucking years et ben au bout de 10 mn j'etais cuit quand le traître en face de moi se la jouait a la titi camara
mais au vu des matchs de dehu je le trouve super lent quand meme
et tu m'empecheras pas de penser que quand t'as un monstre d'avant centre qui court comme un klu et ben faut qaund meme avoir un petit coup de rein pour le suivre le gars maintenant si tu compense par un bon placement ce qui doit etre la regle a ce niveau la no pb
justement l'avantage de jouer en zone c'est que si ton type fais des appels de 40m t'as pas a le suivre en tirant la langue vu que tu l'attends pepere dans ta zone en buvant un coup... :mf_bluesb
sinon d'accord avec toi dehu avance pas... mais je crois en lui :happy2:
- [size=4]Lorient[/size]
Bourhani (4e) [size=5][color=#ffffff]1 - 0[/color][/size] [size=4]OM[/size]
FIN
- si vous saviez comme un type de la trempe de carlos me manque...J'adorais ce gars quand je le regardais sur tout les corner y avait le bordel devant les cages...UN monstre le type ses genoux arrivaient sur la transversale quand il sautait et puis il y avait pas un gars pour la remmener en face ...Bon cela dit un ami m'a dit qu'il avait quand meme peter les 2 jambes d'un messin dans ces années de gloire...Mais carlos c'etait un pur defenseur...
- Vu l'equipe qui debute la match c'est une defaite pas mechante. Ca a permis de faire tourner l'effectif en vue du match de samedi

cariokaman a écrit :
justement l'avantage de jouer en zone c'est que si ton type fais des appels de 40m t'as pas a le suivre en tirant la langue vu que tu l'attends pepere dans ta zone en buvant un coup... :mf_bluesb
sinon d'accord avec toi dehu avance pas... mais je crois en lui :happy2:
ouip désolé je jouais en deuxieme division de district et comme mon entraineur etait une buse il m'a jamais expliqué le jeu en zone donc je suis toujorus incapable de l'appliquer...héhé
- Future recrue dirigeante?
[b]Lorient-OM : Sous les yeux de Biètry[/b]
Site off
AnakinMorpheus a écrit :
ouip désolé je jouais en deuxieme division de district et comme mon entraineur etait une buse il m'a jamais expliqué le jeu en zone donc je suis toujorus incapable de l'appliquer...héhé
moi je parle de la zone mais je joue qd meme libero a l'ancienne, c'est a dire un peu decroché
mais par contre j'ai essayé de le faire travailler aux poussins que j'entraine et ils y arrivent un peu...
t'avais la caution Marseillaise comme coach avant?? 
- You-pi ! Dansons la cari-o-ca ! Venez tous, venez tous avec moi ! :Pixie
hansolo26 a écrit :
Vu l'equipe qui debute la match c'est une defaite pas mechante. Ca a permis de faire tourner l'effectif en vue du match de samedi
Affirmatif. En plus d'être fatigués par le stage, ils n'étaient pas autant motivés que leurs adversaires poissonneux. Pas trop important.
cariokaman a écrit :
moi je parle de la zone mais je joue qd meme libero a l'ancienne, c'est a dire un peu decroché
mais par contre j'ai essayé de le faire travailler aux poussins que j'entraine et ils y arrivent un peu...
t'avais la caution Marseillaise comme coach avant?? 
héhé c'etait un chauve aussi
mais il etait cool
je me rappelrai toujours des larmes qu'il a versé lors de notre victoire dans un tournoi contre une equipe de ligue de lyon
- http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=110
Bien.
Après avoir lu le sitoff, je suis rassuré: la défaite est due au bon travail fait à l' entraînement .
- Et elle est là la premiere defaite qui plus est face à Lorient.
La défense a encore ete prise a defaut.
Nos attaquants ne marquent toujours pas.
Et en 86 minuts, l OM a ete incapable de revenir au score....
Comme quoi, les saisons se suivent et finissent par vraiment se ressembler...
A bon entendeur
iMerle a écrit :
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=110
Bien.
Après avoir lu le sitoff, je suis rassuré: la défaite est due au bon travail fait à l' entraînement .
On commencera à s'inquiéter lorsque les matchs rapporteront des points 
UBU a écrit :
[size=4]Lorient[/size]
Bourhani (4e) [size=5][color=#ffffff]1 - 0[/color][/size] [size=4]OM[/size]
FIN
![[Image: hein30.gif]](http://www.fredator.com/smileys/hein30.gif)
Heu c'est quoi, c'est un puzzle qu'il faut remettre dans l'ordre? J'ai trouvé, Bourhani OM Lorient (4e).:pouce:
Sinon je suis déjà adepte d'andre luis, premier match première clac, la classe.
- Ah le score est apparu quand j'ai cité, il était caché le coquin, autant pour moi.
starsky13 a écrit :
Et elle est là la premiere defaite qui plus est face à Lorient.
La défense a encore ete prise a defaut.
Nos attaquants ne marquent toujours pas.
Et en 86 minuts, l OM a ete incapable de revenir au score....
Comme quoi, les saisons se suivent et finissent par vraiment se ressembler...
A bon entendeur
Pour l'instant je ne m'emballe ni dans un sens, ni dans un autre. Ils peuvent perdre tous les amicaux qu'ils souhaitent, je m'en cogne. L'important c'est samedi entre autre.
- Alors, qué passa, l'OM perd maintenant ?