Partizan-OM : Aux armes, mitoyens !
[SIZE=5][b]Aux armes, mitoyens ![/b][/SIZE]
Toujours problématique la cohabitation, que ce soit en politique ou entre voisins de palier. Idem au sein d'une assemblée nationale ou bien entre mari et femme. Au début, c'est toujours le nirvana, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. On sème pour la vie et tout le toutim. C'est après que çà se corse. Le temps passe et on ne supporte rapidement plus l'odeur des chaussettes (breveté Bérégovoy), l'intensité du ronflement (estampillé Raymond barre) et les réflexions intempestives de l'autre (choisissez qui vous voulez).
C'est pareil pour une équipe de professionnels en balle au pied. A l'orée de la saison, le groupe est soudé, l'ambiance au zénith et le coach adulé. Au gré des résultats médiocres et des gestions hasardeuses, l'atmosphère se dégrade, les coups de gueule se multiplient et les petites phrases assassines se propagent dans les canards à scandales comme la vérole sur le bas-clergé.
L'OM est ainsi fait. Né pour le conflit. Dressé pour (s'entre)-tuer. Ici, le calme quoique olympien, est suspect, la sérénité insupportable. Pourtant avec Perrin, on croyait enfin tenir le bon bout. Le mec plus ultra, le chaînon manquant, l'ultime pièce du puzzle. Le gendre idéal et le manager que toute la planète foot nous enviait, enfin presque. On le reconnaissait à la mi-temps à Milan, on en causait un peu à vide à Madrid, on en rêvait dès fois à Liverpool, ma poule.
Jamais un mot plus haut que l'autre, enfin pas en public, il avait remis de l'ordre dans la maison phocéenne et gérait la Commanderie en bon père de famille. Bon tout ça, c'était l'année dernière. Avec un troupeau de chèvres, il avait décroché la Ligue des Crampons. Avec trois francs six sous, il avait tiré le gros lot et la queue du Mickey. Le garçon Bouchet pouvait parader et Bob le Flambeur était aux anges. Il en aurait bientôt arrêté tout de go le cigare ainsi que le poker, le bon nabab.
Bah, le moins qu'on puisse dire, est qu'au jour d'aujourd'hui, l'affaire a pris du plomb dans l'aile. Sur le Vieux Port, y'a comme qui dirait de l'eau dans le gaz. Pis des cheveux dans le potage même si ça peut décemment pas être ceux de Fabulous Fab
Pour l'heure, ça se tire dans les pattes tous azimuts. On se croirait quasiment à Bagdad. Manque plus que les ricains. On va pas revenir sur les dégâts collatéraux occasionnés par la vrai-fausse arrivée du divin chauve mais force de constater que la nouvelle risque de laisser du beau monde sur le carreau.
Pas uniquement Vedran. Depuis ce flop retentissant, notre arrière-garde réputée jadis fort solide ressemble plus à un gruyère à trou-trou qu'à une muraille de Chine. Plus souvent qu'à son tour, elle prend l'eau de toute part. Ça frôle l'inondation de sinistre mémoire. Question secret défense, c'est plus un coffre-fort qu'on verrouille, ça tient plutôt du moulin à vent version Alain Quichotte. Avec Albert Emon dans le rôle du valet fidèle, façon Sancho Pancha modern style.
La problématique du Cervantès des bancs de touche, c'est qu'il arrive pas à transcender son team intime contre les puissants. Les enjeux, ça le paralyse. Ça le coince grave au niveau des maxillaires mais aussi du mental. Mon petit doigt me dit qu'il pourrait être bientôt sur le départ. Si ça continue à ce rythme-là, sézigue, il va nous la jouer [i]Partizan laisser d'adresse[/i] et on le retrouvera un jour quelque part errant entre Nancy et Troyes
C'est pas tout çà mais faut qu'on aille se faire voir dans les Balkans histoire d'arracher un strapontin en UEFA. Un nul suffirait à se qualifier. Mais dans les conditions actuelles de température et de pression, on ne sait pas ce que va nous réserver le menu slave. De toute façon, ce sera fromage ou des serbes. Un répit en sus ou un dépit de plus. A n'en point douter, il nous faudra construire mardi à Belgrade autre chose qu'une nième salle des passes perdues
[b]boeuf mode[/b]
- C'est un match important, je me fais guèrre d'illusion...
Enfin, puisqu'il s'agit de faire nul, on va dire que c'est plus jouable que nos derniers matchs mais bon si on prend un but, aïe,aïe aïe!!!
VB, Christanval,Meriem, Celestini, Runje et Sychev bléssés!:o ca craint! puis d'ici là, ca risque d'empirer :tristebl:
- Un seul match nul (OM-Austria) sur vingt-quatre matches officiels depuis le début de la saison...
Je ne sais pas si c'est une formidable idée de jouer le nul :o
- [FONT=Georgia]Réflexion à chaud, comme ça... Gagner pour aller en UEFA? Mais pour quoi faire, hein, pour quoi faire?
Le masochisme (ou le ridicule, selon) ayant des limites, il serait grand temps d'arrêter les frais...[/FONT]
- Non clair mais un nul suffit donc ça enlève le poids d'etre obligé de gagner.
En fait, sur ce match, on demande à Perrin de ne pas le perdre, vu que gagner c'est pas son truc!
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Réflexion à chaud, comme ça... Gagner pour aller en UEFA? Mais pour quoi faire, hein, pour quoi faire?
Le masochisme (ou le ridicule, selon) ayant des limites, il serait grand temps d'arrêter les frais...[/FONT]
Je crois que si par chance, on y arrive, Perrin aura gicler et avec quelqu'un d'autre, on peut espérer, de toute façon reste plus que ça!
- six defaites en sept matchs on ne sais plus jouer la gagne non plus, alors comme yankee je ne me fait pas d'illusion... :o
- [FONT=Georgia]Ca va faire sourire, mais je suis convaincu que le problème n'est pas Perrin... [SIZE=1](je me déconnecte tout de suite après ça, vous comprenez pourquoi... :D) [/SIZE] [/FONT]
- Beep tu joue avec nos nerfs :D enfoiré va! :bienjoué:
Rien à voir mais j'ai vu que Chapuis depuis qu'il est à Leeds à jouer 45 min, ça m'a redonné le sourire!!! :p
Faut qu'il revienne défendre son prix Marionnaud :bienjoué:
- [FONT=Georgia]punaise! Yankee a le sens de l'humour, j'le crois pas?! :D[/FONT]
- Le Jedï que je suis prédit au moins le 3-0 pour les yougos... :angail2:
- L'optimiste que je suis, predit, un cinglant 2-0 pour les Olympiens :bienjoué:
Dav_ a écrit :
L'optimiste que je suis, predit, un cinglant 2-0 pour les Olympiens :bienjoué:
Qui aura raison ? Quel suspense ! :enplace:
Mathildien75 a écrit :
Le [b][SIZE=6]Jedï [/SIZE] [/b] que je suis prédit au moins le 3-0 pour les yougos... :angail2:
ça se passe mardi !!! :fâché:
boeuf mode a écrit :
ça se passe mardi !!! :fâché:
Jeudi ou mardi tu sais hein... :enlair:
- Pour gagner chez les yougoslaves, il faudra envoyer des casques bleus. :allvert:
Plus sérieusement le SEUL qui nous marquera un but, ce sera notre fort pharaon, le plus en forme en ce moment. Je devine un fébrile 1 partout.
- Plus j'y pense et moins j'y crois! et plus je regarde le classement,plus j'ai envie de le crever ce con de coach :fâché:
- Quand bien même un désir aussi subit que saugrenu de renouer avec la victoire nous prendrait comme une envie de pisser, on ne ferait qu'un petit tour en UEFA et puis s'en va ...
- Effectivement , 6 incertains pour la Serbie :
Dany le rouge (névralgie faciale)
le chameau (entorse cheville)
V-drame (contracrure quadriceps)
christ en val (contracture ischo-jambiers)
le rongeur helvète (traumatisme costal)
le p'tit tsar (entorse cheville)
boeuf mode a écrit :
Effectivement , 6 incertains pour la Serbie :
Dany le rouge (névralgie faviale)
[b]le chameau (entorse cheville)[/b]
Qui ce cache sous les traits du chameau ... Une Camel. ;)
boeuf mode a écrit :
Dany le rouge (névralgie faviale)
Ce qui pourrait nous donner :
Gavanon
Beye - Hemdani - Meite - Ecker
Fernandao - Johansen - N'Diaye - Vachousek
Drogba - Mido
Et là, je dis :bienjoué:
- Et là tu dis quoi ? En route pour la déroute ... :enlair:
- Bah voui, quand j'écris :bienjoué: , je veux dire :( , bien sûr...
Vodevil a écrit :
Et là tu dis quoi ? En route pour la déroute ... :enlair:
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :grosbec:
- Elle a fière allure notre équipe de branques ...
- ça y est, vous avez fait pleurer dany, c'est malin ! Ben moi j'y crois, 2/1 pour l'OM . :enplace:
Avis aux amateurs de schweppes, attends le partizan, c'est quand même pas l'amer à boire !!! :D
boeuf mode a écrit :
Dany le rouge (névralgie faciale)
Une belle liste de mutilés de guerre...
boeuf mode a écrit :
ça y est, vous avez fait pleurer dany, c'est malin ! Ben moi j'y crois, 2/1 pour l'OM . :enplace:
Avis aux amateurs de schweppes, attends le partizan, c'est quand même pas l'amer à boire !!! :D
L'OM va écrire la page la plus sombre de son histoire mardi soir... :(
- Tu crois qu'on peut faire pire que la branlée prise à Lyon il y a quelques saisons de cela. :(
Vodevil a écrit :
Tu crois qu'on peut faire pire que la branlée prise à Lyon il y a quelques saisons de cela. :(
non pas un 8-0 ! Mais ce sera pitoyable à mon avis ! :(
- L'allusion à Lyon n'était pas réaliste bien entendu. ;)
- J'en étais déjà certain cher Vodevil... ;)
- sombre mardi en effet, pour perrin c'est voyage sans retour pour les autres ils n auront plus qu a nettoyer les crampons pour les mettre sous le sapin, tient drole d odeur le sapin , ca rythme avec perrin ,gadin,gradin oui perrin dans les gradins et pour le reste limonade car on sera fauché pour le champagne , c'est d'ou il vient le perrin nouveau, une belle piquette nous attends , je vais louer apocalypse now et saperai vers 22h45.... a mercredi.... :(
- Il me semble qu'à Lyon, y'avait pas d'enjeux comme pour Mardi.
Quel sombre souvenir :o
Mathildien75 a écrit :
J'en étais déjà certain cher Vodevil... ;)
Tu me rassures, il ne faut pas prendre tout ce que je dénouille pour argent comptant. :allvert:
- Voila ce que je pense,
Case UEFA! Malgré la victoire nette de l'OM au Vélodrome, 3 à 0, les joueurs du Partizan Belgrade ne sont pas dupes et savent qu'ils peuvent rivaliser avec cet OM. Delibasic attend ce match avec un goût amer, souvenir du match aller. Il faut donc s'attendre à un match piège, l'enjeu étant assez important pour la suite des événements et décisif pour le moral de l'équipe. En effet si les Marseillais arrivent à s'imposer en Serbie, L'UEFA leur permettrait sûrement de se relancer en championnat sera le meilleur quil puissent obtenir en ce moment. Espérons quils fassent de ce match plus qu'un vulgaire match footballistique. Ils devront rester sérieux tout le long et encore plus après chaque but inscrit. Mon seul souhait, madame la Fée, est juste que lOlympique de Marseille redevienne LOLYMPIQUE et quil rallie les supporters déchus. Vive lOM !
Vodevil a écrit :
Tu me rassures, il ne faut pas prendre tout ce que je dénouille pour argent comptant. :allvert:
Ni ce que je dé-nouille d'ailleurs !!! :D
- Excellent calembourg :bienjoué: ...
Campana a écrit :
Un seul match nul (OM-Austria) sur vingt-quatre matches officiels depuis le début de la saison...
Je ne sais pas si c'est une formidable idée de jouer le nul :o
:chinois:
Est-ce que Sézigue=Couillon?
- Cezigue ou cezig ou sezigue ou sezig = lui, ce type, ce mec quoi... :laclasse:
- Je voulais dire Alain=couillon :frappé:
Désolé.
Campana a écrit :
Cezigue ou cezig ou sezigue ou sezig = lui, ce type, ce mec quoi... :laclasse:
Dis docteur une nevralgie faciale c'est grave ?
ça veut dire qu'il peut plus fermer les paupieres et bouger les joues ou que ça lui brule toute la face ?
Si ça devient chronique, ça veut dire qu'il est fini pour le football Van Buyten ? :-/
- C'est quoi ton histoire Mano des Sources ??? :-/
Mathildien75 a écrit :
C'est quoi ton histoire Mano des Sources ??? :-/
Pas mal mano des sources, jte l'empruntes :langur2:
Ben Van Buyten s'est cogné la caboche deux fois cont' Prso et chais pas ça a du lui écrasé un nerf et maintenant il a une névralgie faciale ...
et comme chais pas quoi c'est exactly c'est pour ça jdemandes l'avis du Toubib 
- [b]NEVRALGIE
[/b]
Crise douloureuse ressentie le long d'un trajet nerveux. Elle peut devenir insupportable. Elle est parfois continue. Dans ce cas ou si la crise se répète fréquemment, il faut consulter un médecin.
1er cas :
les douleurs surviennent après une exposition à un vent sec et froid ; elles sont continues et sont localisées sur le trajet nerveux et les régions voisines (névralgie faciale) ; la sensation dominante est celle du fourmillement, du picotement ; les douleurs peuvent être atroces ; le patient est agité, anxieux ; il a peur de mourir.
- Comme la fameuse sciatique mais en travers de la gueule ça doit faire encore plus mal ... :grinchb:
Manolito a écrit :
Dis docteur une nevralgie faciale c'est grave ?
ça veut dire qu'il peut plus fermer les paupieres et bouger les joues ou que ça lui brule toute la face ?
Si ça devient chronique, ça veut dire qu'il est fini pour le football Van Buyten ? :-/
[b][Mode Doc on] [/b] La nevralgie faciale ou tic douloureux de la face se caractérise par des douleurs paroxystiques de l'hémiface, souvent provoquées par la stimulation d'un territoire cutané (zone gâchette), évoluant par crises entrecoupées de périodes de rémission [b][Mode Doc off][/b]
Ca fait TRES mal, mais les traitements sont généralement efficaces
Ca ne devrait donc pas empêcher notre catcheur wallon de poursuivre sa fructueuse carrière...
- C'est psychosomatique comme les crises d'angoisse?
Felow a écrit :
C'est psychosomatique comme les crises d'angoisse?
et on en revient toujours au même point : :fâché:
il a plus envie de jouer pour Perrin :foufou:
- J'espère qu'il ira mieux quitte à ne pas jouer contre les yougos ! L'essentiel reste la santé !!! :enlair:
Felow a écrit :
C'est psychosomatique comme les crises d'angoisse?
Not really, mais les mécanismes sont discutés...
Certains pensent que la douleur proviendrait d'une sorte de frottement existant entre le nerf et des vaisseaux alentours, mais rien n'est moins sûr
- Moi j'ai souvent des crises d'angoisse (je suis agoraphobe) et la sensation de croire qu'on va mourir est incroyablement, hallucinemment douloureuse.
- Cela dit, on peut également voir ce type de nevralgies après un trauma cranien ou une fracture de la face, voire dans des pathologies beaucoup plus graves comme certaines tumeurs de la région ou une sclérose en plaques...
- En l'occrurence c'est après 2 chocs de tête avec Prso.
Mais bon, y'a rien de grave apparemment, pour lui, il a la tête dure.
- C'est plus l'impression de devenir taré qui me gene dans les crises d'angoisse ...et justement ça donne envie de mourir pour que ça s'arrete de tourner dans la tête...Brrrr :tristebl:
Campana a écrit :
Cela dit, on peut également voir ce type de nevralgies après un trauma cranien ou une fracture de la face, voire dans des pathologies beaucoup plus graves comme certaines tumeurs de la région ou une sclérose en plaques...
En bon gogol que je suis je n'ai pas suivi que tu étais toubib !!! :D
Tu fais les consultations par internet ??? ;)
Mathildien75 a écrit :
Tu fais les consultations par internet ??? ;)
Uniquement pour les dames et pas en dessous du 90 C :D
Campana a écrit :
Si y'a que ça pour te faire plaisir : je passe chez mon chirurgien esthétique !
Attends moi y'en a pas pour très longtemps... :D
- Bon ca va etre chaud mais on y croit, demain on gagne :drapeau_c
- La taupe qui infiltre la fumerie avant d'écrire ses articles pour Libé a encore frappé... :allvert:
Sauras-tu dénicher les expressions ou bouts de phrase glanés sur notre exceptionnel forum ?
Qui a dit parano ?!!! :D
Felow a écrit :
Moi j'ai souvent des crises d'angoisse (je suis agoraphobe) et la sensation de croire qu'on va mourir est incroyablement, hallucinemment douloureuse.
[FONT=Georgia]Tiens tiens... Ca c'est pas des crises d'angoisse, mais plutôt crises de panique...
Les névralgies sont de la bibine à côté.[/FONT]
Campana a écrit :
[FONT=Georgia]Madame Campana est au courant? :D[/FONT]
- En plus, ça se trouve Madame Campana est mieux lotie... ;)
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Madame Campana est au courant? :D[/FONT]
:angail2:
Campana a écrit :
La taupe qui infiltre la fumerie avant d'écrire ses articles pour Libé a encore frappé... :allvert:
Sauras-tu dénicher les expressions ou bouts de phrase glanés sur notre exceptionnel forum ?
Qui a dit parano ?!!! :D
Pourrait-on avoir le lien cher Kola Campana (tu la connais cette boisson là ?) ? :D
Mathildien75 a écrit :
Pourrait-on avoir le lien cher Kola Campana (tu la connais cette boisson là ?) ? :D
[SIZE=7]il y est le lien vendredi [/SIZE] [SIZE=7]!!!! heu jeudi ! [/SIZE] :allvert:
Mathildien75 a écrit :
:-/ T'as fumé Math ?
- [size=6]CLIQUE SUR LE MULOT MAT :D [/size]
Pixie a écrit :
:-/ T'as fumé Math ?
Excusez ! C'est mon écran qui n'est pas adapté !!! Merci de "ta petite intervention" Boeuf !!! :D
Pixie a écrit :
[size=6]CLIQUE SUR LE MULOT MAT :D [/size]
Attend que je trouve la biscotte... :D
- il vous en prie... :enplace:
- Grâce à vous je (re) découvre les joies de l'initiation à l'informatique ! Merci OpiOM ! ça me tire les larmes ! :(
- Demain on passera au clique droit :bienjoué:
- Merci Onc' Pixou !!! :allvert:
- Le petit Michel Henry est prié de se montrer ...
c'est un truc de fou cette histoire.
- Nous savons que la taupe aime bien Henry MICHEL, l'ex sélectionneur ! C'est une piste non négligeable !!! :D
Campana a écrit :
La taupe qui infiltre la fumerie avant d'écrire ses articles pour Libé a encore frappé... :allvert:
[i]Ces derniers temps, l'OM réussit parfaitement à être nul, mais va-t-il ce soir réussir LE nul à Belgrade contre le Partizan [/i]
Calembour à l'image de ce torchon pourri de bouse.
- Sur RMC ils annoncent Gavanon dans les buts
Je pense que ça sera pas pire qu'avec Runje
- Source RMC Info (désolé) : GAVANON TITULAIRE :frappé:
- Arfff, grillé par Dany... :D
- Ils ajoutent que Runje ne jouerait plus jusqu'à la trève
Si le jeune s'en sort bien ce soir, voilà une bonne nouvelle
- Pinaise la pression qu'il va avoir sur la tête, le gamin :kpassûr:
- Ouaouh :amour:
Je viens seulement de lire ton Edito (avec un E majuscule)
Virvoltant, étourdissant :laclasse:
Pourvu que l'équipe soit à la hauteur de ton texte :allvert:
:bienjoué:
Campana a écrit :
Source RMC Info (désolé) : GAVANON TITULAIRE :frappé:
La valise va être entre baillée ce soir alors qu'elle aurait pu être grande ouverte avec la Runje, dommage ... :enlair:
Vodevil a écrit :
La valise va être entre baillée ce soir alors qu'elle aurait pu être grande ouverte avec la Runje, dommage ... :enlair:
Tu étais pour une élimination écrasante Vodevil ? Mieux vaut tenter de sauver les meubles !!! :enlair:
- pinaise, gavanon !!! c'est officiel !!! :kpassûr: pur choix pas...
- Truc de ouf cette histoire ...
DVB a interet a pas avoir de mal de cran et Ecker est prié de se déplatrer les coroñes.
Mathildien75 a écrit :
Tu étais pour une élimination écrasante Vodevil ? Mieux vaut tenter de sauver les meubles !!! :enlair:
Je suis pour un OM enfin digne, mes propos étaient évidemment sarcastiques. :allvert:
boeuf mode a écrit :
pinaise, gavanon !!! c'est officiel !!! :kpassûr: pur choix pas...
[FONT=Georgia]Oui, un vrai truc de fou...[/FONT]
boeuf mode a écrit :
pinaise, gavanon !!! c'est officiel !!! :kpassûr: pur choix pas...
Le cinéma croate va encore prendre de l'ampleur dans les jours à venir. :grinchb:
Dany a écrit :
Ils ajoutent que Runje ne jouerait plus jusqu'à la trève
Si le jeune s'en sort bien ce soir, voilà une bonne nouvelle
Et s'il se rate, certains seraient capable de lui mettre la défaite sur son dos. Allant même jusqu'à plomber son début de carrière. A priori, il n'y a pas de raison qu'il ne s'en tire pas bien. Carasso sort du même moule de formation et il est plutôt bon. :langur2:
- J'espère qu'il va faire un bon match !!!
Ce serait dommage de se faire tailler un costard dans ce contexte des plus houleux !!! :fâché:
Lorenzin a écrit :
Et s'il se rate, certains seraient capable de lui mettre la défaite sur son dos. Allant même jusqu'à plomber son début de carrière. A priori, il n'y a pas de raison qu'il ne s'en tire pas bien. [b]Carasso sort du même moule [/b] de formation et il est plutôt bon. :langur2:
Rectification : de la même moule, normal pour une nouille. ::crazy.gi
- moi je trouve cette titularisation tres sympathique ... va lui falloir etre bon vu le niveau de la defense placée à 10 au premier poteau (11°) ::crazy.gi
arg sortie de christanval.
ça se bat en tout cas :bienjoué:
grrr ecker arretes de te coller a la defense centrale !!!
n'diaye et beye meritent de jouer plus souvent
Vodevil a écrit :
Rectification : de la même moule, normal pour une nouille. ::crazy.gi
[FONT=Georgia]Woooow! Terrible celle là! Enfin, il est propre dans ce qu'il fait.[/FONT]
zorglub a écrit :
moi je trouve cette titularisation tres sympathique ... va lui falloir etre bon vu le niveau de la defense placée à 10 au premier poteau (11°) ::crazy.gi
arg sortie de christanval.
ça se bat en tout cas :bienjoué:
grrr ecker arretes de te coller a la defense centrale !!!
n'diaye et beye meritent de jouer plus souvent
Gavanon est pas mal sans être excellent, mais on peut pas vraiment lui demander plus. Quant à N'Diaye, on se demande pourquoi il ne joue pas plus, il est propre dans ce qu'il fait et possède un bon volume de jeu.
Pour finir, Beye je le reconnais pas, il a des allures de défenseur ... incroyable :étonmax: ...
- Mido est en train de retrouver la forme. Ca me fait très plaisir et c'est tout bon pour l'OM ! On sait qu'on peut compter sur lui quand Drogba marque le pas. :bienjoué:
Mais arriverons t-on un jour à ne plus se faire égaliser quand l'OM mène au score ? [b]C'est incroyable !!![/b]
J'ai l'impression de revivre le même calvaire à chaque fois. :fâché:
C'est un éternel recommencement. Ils ne nous épargnent pas cette année !
- Quelle bande de nuls ces serbo-monténégrins !!! On ne va as trop faire la fine bouche ce soir !!! Une autre équipe aurait mis à l'OM au moins 4 buts... :enlair:
Bravo aux gars qui se sont battus quand même ! :allvert:
- En tout cas il a pas fait pire loin s'en faut
C'est quand est-ce prévu pour le TAS ?
- Pour une fois dans les 2 derniers mois, l'OM a été servi par la chance. Quels vendengeurs ces yougoslaves !
BRAVO GAVANON ! Sacré minot, va !
- bonjour les ravis... perrin sauve sa peau ! dont acte ! :ignore:
- La battue est repoussée en attendant la traque des lionceaux. :allvert:
- j'ose pas penser à la curée...
- Question de Platini qui furent pertinentes au sujet du mercato et réponse réconfortante de Bouchet qui souhaite désormais renforcer le milieu de terrain !
- Ah bah voila que le vent a tourné ! enfin un peu de chance dans ce monde de brutes !
L'année prochaine en UEFA ca sera une autre histoire avec une équipe plus forte, et ptet même un renfort au milieu qui sait ?
Dany a écrit :
Ouaouh :amour:
Je viens seulement de lire ton Edito (avec un E majuscule)
Virvoltant, étourdissant :laclasse:
Pourvu que l'équipe soit à la hauteur de ton texte :allvert:
:bienjoué:
merci à toi, dany boy ! 
- Ca flatte l'égo dans le coin ... ;)