Cadeaux pour Noël ?- Sujet banal me direz vous ? Mais voilà Noël qui s'en vient à grand pas dans peu de semaines et je n'ai pas encore fait mes achats. Chaque année c'est l'éternel recommencement, je ne sais pas quoi acheter. Je fais un blocage chronique. Alors que choisir ? Toujours la même cravatte, le même pull qui ferait plaisir mais sans enthousiasme, qui s'accumule dans les tiroirs d'armoire d'année en année. Trouver l'inspiration et dénicher un présent original pour chacun qui sorte de l'ordinaire. J'ai beau jeter un oeil furtif sur les devantures des magasins, je n'ai pas tilté. C'est déjà la cohue, les linéaires se vident, certains se battent entre eux dans les allées pour le même produit en serie limitée. Que restera t-il lorsque je me serais décidé ?
Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant quelques idées cadeaux.
- du pinard, ça fait toujours plaisir... :add_vache
- Un Lecteur Dvd.
Un CD de canzoni italiane.
Un receuil des editos de Dav_.
Un place pour assister à un concert ou un spectacle.
- Une bouteille de FANTA !!!
Non, plus sérieusement à qui souhaites tu offrir déjà ??? :-/
- Un coffret DVD de Pasolini :bienjoué:
![[Image: B0000CDUR2.08.LZZZZZZZ.jpg]](http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000CDUR2.08.LZZZZZZZ.jpg)
- Du vin ? Ma foi, je n'y connais rien. Et mon père a une cave remplie de crus...
Un spectacle ? Tiens c'est une bonne idée ça. Quels sont ceux qui valent le coup en ce moment ?
Citation :
Non, plus sérieusement à qui souhaites tu offrir déjà ???
A mes parents, mon frère et à des cousins qui vont venir de NYC.
Si les gens pouvaient se contenter d'un beau sapin bien décoré et scintillant, ce serait parfait ! Sinon de toute mon estime. :D ::crazy.gi
Merci pour vos propositions. Ca va me mettre sur les rails.
- Achete l'office des spectacles, il y a tout les spectacles disponibles à Paris.
- Regarde sur le Pariscope aussi.
Je sais que Charles Aznavour fait un concert debut 2004 si ça t'interesse...
- Ca doit être sold out pour la plupart, non ? Ils mettent aussi ceux de province dans ce canard ?
- Ouais je pense.
Il y a ça aussi : http://www.theatresprives.com/francais/piece.php3?ID=6&IDS=0
- Tiens tu as une liste de spectacle ici aussi :
http://www.leparisien.fr/home/loisirs/concert/l_concert.htm?Page=1&Pos=3
Renseignes toi à la Fnac aussi, il y a souvent des trucs intéressants que tu peux réserver !
- En plus tu me maches le travail. Que demande le peuple ! Merci, je vais me renseigner.
- Je ferais tout pour mon Lorenzino :bienjoué:
Il faudrait qu'on aille boire un coup ensemble, un jour ;)
- Si ton frère aime un sport, n'hésite pas à lui faire un cadeau en relation avec ce dernier !
Tes parents c'est plus délicat ! Ta maman acceptera volontiers un petit bijou tout simple ! Ton père a bien une passion ou plusieurs ? Sinon, tu l'emmenes quelque part ou tu offres au couple un petit voyage sympa et pas trop cher (donc pas trop loin) en fonction de ton budget !
Pour tes cousins de NYC, évite tout ce qui pourrait rappeler les States, pense franchouillard et tente de leur offrir un truc dont ils pourront se servir en disant "tiens c'est lui qui m'a offert ça lors du Noël passés ensemble !"
J'espère t'avoir un peu aidé au moins dans ta réflexion ! ;)
- Pour ceux de New York, tu peux leur offrir des produits typiquement français, genre un une corbeillle avec du foie gras, du bon fromage etc etc :bienjoué:
Dav_ a écrit :
Pour ceux de New York, tu peux leur offrir des produits typiquement français, genre un une corbeillle avec du foie gras, du bon fromage etc etc :bienjoué:
Copieur !!! :kpassûr:
- Mais c'est pas mal du tout ton idée de court séjour, Mathildien. Une semaine à Prague, à Stockholm.
Pour les cowboys, ça va être plus délicat. A moins que je leur achète au Trocadéro une tour Eiffel miniature écrit dessus "we all fuck clown bush" :bizarre:
Tu m'as bien aidé, merchi.
- lol :étonmax:
Tu peux aussi les étonner en faisant le spectacle.
Un pancho sur la tete, la mandoline sous le bras et tu commences à chanter de vieux airs patriotiques, nul doute qu'ils seront émus :D
Lorenzin a écrit :
Mais c'est pas mal du tout ton idée de court séjour, Mathildien. Une semaine à Prague, à Stockholm.
Pour les cowboys, ça va être plus délicat. A moins que je leur achète au Trocadéro une tour Eiffel miniature écrit dessus "we all fuck clown bush" :bizarre:
Tu m'as bien aidé, merchi.
de rien ! Je t'enverrai la facture... :D
Dav_ a écrit :
Pour ceux de New York, tu peux leur offrir des produits typiquement français, genre un une corbeillle avec du foie gras, du bon fromage etc etc :bienjoué:
A leur retour, ils ne vont pas se les faire confisquer à la douane ? Ils sont tellement abrutis avec leurs méthodes qu'à mon dernier voyage à Boston, tous les passagers hommes avaient été plaqués contre les murs et fouillés au corps pendant 20 minutes comme de vulgaires gangsters. Sympa après 6 heures de vol !
- Je ne sais pas du tout :tristebl:
Tu peux aussi leur acheter une toile représentant Paris.
- Je peux vous réglez tous les 2 avec ma Eurocard Mastercard ? :enplace:
- Non non, tu me payes un repas au Michel d'Angelo, Boulevard Haussman :bienjoué:
- J'accepete le liquide aussi mon bon Lorenzin' !!!! :D
- vu que tu as le budget pour un petit voyage, j'ai ma petite idée
![[Image: Nespresso_magimix_m150.jpg]](http://www.armenager.com/electromenager/nespresso/Images/Nespresso_magimix_m150.jpg)
magimix M150
199 , moins 50 jusko 17 janvier sur le site nespresso, ca te fait 1000 balles et c'est un trés beau cadeau.
Une machine Nespresso, même si les recharges sont chére est un don du ciel au quotidien, pour les amoureux du café est même les simples consommateurs :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :
...
Pour tes [color=Red][b]cousins de NYC[/b][/color], évite tout ce qui pourrait rappeler les States, pense franchouillard et tente de leur offrir un truc dont ils pourront se servir en disant "tiens c'est lui qui m'a offert ça lors du Noël passés ensemble !"
J'espère t'avoir un peu aidé au moins dans ta réflexion ! ;)
[FONT=Georgia]Un Glock ou un bon vieux Colt 45, ça fait toujours plaisir aux membres de la "famille"! :D[/FONT]
Dav_ a écrit :
[FONT=Georgia]Et... des "poupées Barbie"...[/FONT]
- un couteau suisse... toujours limité, jamais égalé ! :laclasse:
- Couteau Suisse cadeau genial a bas prix. Vraimment excellent les couteaux Suisse. :bienjoué:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Un Glock ou un bon vieux Colt 45, ça fait toujours plaisir aux membres de la "famille"! :D[/FONT]
Attention, Michael Moore parcourt lui aussi les forums... :D
- Paraît que le gode et le vibro sont très en vogues ... Dav_ pourras peut-être t'en dire plus. :enlair:
Vodevil a écrit :
Paraît que le gode et le vibro sont très en vogues ... Dav_ pourras peut-être t'en dire plus. :enlair:
Euh non :allvert: je suis 100% hetero et je n'ai dans mes habitudes de pratiquer ce genre de chose :o
Dav_ a écrit :
Euh non :allvert: je suis 100% hetero et je n'ai dans mes habitudes de pratiquer ce genre de chose :o
Très bien, pourquoi un brin de tristesse à la fin de ta phrase ? :D
- Ou c'est que tu vois ça :étonmax:
- La tristesse face à ce que tu sous entendais :enlair:
- A quand le topic " coming-out"??
POur la ménagére de 50 ans rien de mieux que la panoplie tupperware.
![[Image: tupperware.jpg]](http://www.brinimaxwell.com/tupperware.jpg)
avec la cerise dessus, ça serait le bouquet.
à moin qu'elle préfère les roses.....
- Ne le prend pas mal peau de Z ... Non je vais m'arrêter là. :langur2:
Vodevil a écrit :
Ne le prend pas mal peau de Z ... Non je vais m'arrêter là. :langur2:
allez t'es pardonné :langur2:
- N'en profite pas pour me faire des p'tits dans le dos ... :allvert:
Vodevil a écrit :
Paraît que le gode et le vibro sont très en vogues ... Dav_ pourras peut-être t'en dire plus. :enlair:
...
:grrr1:
- On peut plus faire d'éloges sans passer pour un ami de Delanoé
- Pour eux c'est de la nourriture de barbare, du bon fromage se résume a du Chedar en tube chez eux...
- Afin d'éviter l'ennui et l'hypocrisie lors de l'ouverture des cadeaux, (ouaah trop cool un pull!!!)
La formule fun et bigarré pour un Noël plein de gaieté:
Une règle très simple, les cadeaux à thèmes.
Cette année avec ma bande de collègues on doit s'entre offrir les trucs les plus stupides et originaux possibles.
J'ai déjà commencé mes emplettes, un globe gonflable, une bouillote et un jeu des animaux pour gamins, je me sens en grande forme. ::crazy.gi
Variantes possible: cadeaux faits perso avec ses mains, cadeaux volés, cadeaux recyclés....
- A noël dernier j'ai offert un scie à métaux à 320 à mon père et dans du paier cadeau silvouplaît!
Surpris le padre ! :D
Dans le même genre (en plus gras) on a offert avec des potes à une copine pour son anniversaire :
-un foie de porc de 1,470 kg tout baveux de sang
-un manche de pioche "multi-usages" (fin, tres fin...)
y'avait aussi une boîte de champignons (de Paris pas aut'chose) , une orange pour si elle allait en prison, une peluche qui rote, un baton de princesse , le tout dans un gros carton avec plein de trucs écrit dessus ... (pas toujours tres fins non plus je le concede aussi)
ben ça lui as pas trop plu... :tristebl: alors un conseil si vous faites dans le décalé n'en faites pas trop, tout le monde suivra pas votre délire :enlair:
(c'est toujours une tres bonne copine quand même )
- Dans le même genre mais c'était pour un anniversaire, des potes avaient acheté un rasoir à une fille qui a été directement voir le dirlo de l'époque.
- Pour le raser ? :allvert:
- la raser Pixionnary. :langur2:
Vodevil a écrit :
Dans le même genre mais c'était pour un anniversaire, des potes avaient acheté un rasoir à une fille qui a été directement voir le dirlo de l'époque.
C'est dégueulasse, mais au lycée jme serais pissé dessus :p
- Se pisser dessus ça c'est dégueulasse. :allvert:
Vodevil a écrit :
la raser Pixionnary. :langur2:
Je parlai du dirlo :D
- Elle avait du poil à mazout ?
- Un léger duvet sous le nez. :allvert:
- Bah ça me fait penser à une fille de ma classe en 4e, Eloïse Barré. Non seulement avec son nom de famille elle était mal... barrée, mais en plus la pauvre, elle avait du duvet sous le pif aussi. Du coup la miss, on l'appelait "Moustache", et ça la faisait chialer. Le pire c'est qu'elle était très jolie, dommage...
- T'inquiète, elle se génera pas plus tard de larguer des mecs donc ça lui a fait les pieds à moustache. :langur2:
- Tiens une idée cadeau pas cher
http://multivista.net/
- C'a y est, j'ai eu mes cadeaux.
un superbe caleçon (neuf!) rayé
un débouche WC en métal
un serpent en bois articulé
une courge
une bague de pouce "tête de mort" en cuir
un pingouin qui clignote pour accrocher au téléphone portable
Le Père Noël s'est déchiré au propre comme au figuré. D'ailleurs j'en ai fait autant, cuite de niveau 5 sur l'échelle du petit Lu. Port du casque obligatoire.
::crazy.gi
- du pinard, vin jaune, champagne et une casquette légère façon baup... :laclasse:
- C'est encore ton foie qui va en pâtir !
- il était un foie... ::crazy.gi
- Aujourd'hui c'est donc Noël, je pète dans du CK, j'ai une enveloppe garnie de quelques talbins, un joli pull Burton et du parfum CK Eternity. Je vais pouvoir me la jouer fine sur la croisette ou la promenade des rosbifs, en plus il fait super beau (comme d'hab) :enplace:
(reste à louer une caisse parce qu'avec ma Polo pourrave je vais faire un bide)
- une caisse de vin pour moi :langur2:
Va falloir attendre, fait caguer
- Un clavier et une souris sans fil de chez MS
Des livres sur le dessin et la peinture
Des chocolats
Un album du Chat de Geluck
L'Integrule
Un super bon repas
De l'aspirine ce matin
...
- Moi aussi j'ai eu l'Integrule :langur2:
Pis 2 pulls et une chemise :laclasse: pasque ma mere en a marre que je claque tous mes sous dans les sorties et que je sois habillé comme un crevard (quasiment toutes mes fringues ont 2,3 ans d'age minimum, sont trouées et/ou tachées ) .
Par contre c'est pas du Gerard Klein :grinchb:
- 2 bouteilles de whisky, des chocolats de l'ambassadeur et des rochers Lanvin. Autant j'aime bien offrir des cadeaux, mais en recevoir ça me barbe.
- Moi un maillot du Psg
Un disque de François Valery
et un guide du routard du Bronx :enlair:
Pixie a écrit :
Moi un maillot du Psg
Un disque de François Valery
et un guide du routard du Bronx :enlair:
[FONT=Georgia]C'est bon, t'es paré pour te faire flinguer...[/FONT] :enplace:
- Mouaip,
personne à pensé à mon gilet parre balles :enlair:
- En exclu Dav_ sur sa nouvelle moto :bienjoué:
:p
Toujours à faire le malin comme d'hab' :allvert:
![[Image: motadav1.jpg]](http://mikelito.free.fr/opimages/motadav1.jpg)