Cascarino dit avoir reçu des injections à l'OM- 10 ans plus tard :enlair:
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=sport/3_2003-12-15T122915Z_01_PHI541409_RTRIDST_0_OFRSP-SPORT-FOOTBALL-MARSEILLE-CASCARINO-20031215.XML
- Tsss, Tony... Nanard voulait que tu conserves le doux visage de ta jeunesse à l'aide de quelques injections de collagène - offertes par la maison qui plus est - et toi, tu craches dans la bouillabaisse dix ans plus tard...
C'est pas joli joli, ça, Mossieur Tonygoal... :enlair:
- ca n'avait pas rendu Jambay plus vif en tout cas...
- C'était de la guiness comme dit un pote à moi :D
- http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-346108,0.html
http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14-0@14-0@2-3208,39-22055657,0.html
"Tapie jubilait lorsqu'un nouveau joueur était sur le point de recevoir sa première injection et que, maillot relevé, il attendait que le pistolet doté de vingt seringue soit appliqué sur le bas de son dos". "Il levait les bras, serrait les poings et grognait de satisfaction", a déclaré Cascarino.
Sacré Nanard :D :bienjoué:
- Mais c'est encore des conneries tout ça!
D'une Tapie et Cascan'ont pas du beaucoup se croiser, Tapie ayant demissione à cause de l'affaire Festina. Puis il ne devait pas pavoiser pour une piqure avec les emmerdes qu'il avait!
Puis y'avait pas eu des histoires bien plus bizarres venant d'Italie.
De quoi il parle lui, j'ai jamais encore eu de tels echos de cette epoque.
Puis l'ami Tony, qu'est ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps? pourquoi t'as pas parlé avant?
Cette histoire est bidon et comme de par hasard alors que l'OM va mieux, on relance une nouvelle affaire à jours d'un match important qui en cas de défaite mettrait encore le feu aux poudres.
Cascarino me degoute :beurk:
- Il faut bien qu'il gagne sa vie mais il faut pas déconner. A l'époquer les controles anti dopages ça existait et on a jamais eu de problemes là dessus.
ça me fait penser à l'article sur le chef de la Camorra, Monsieur Zaza qui dit que Berlusconi aurait vendu la C1 à l'OM.
Ce ne sont que des balivernes afin de descendre le plus grand président de l'histoire du football européen. Tapie s'est fait trop d'ennemis mais nous savons séparer le vrai du faux.
- Ben justement pas tous et ça m'emmerde tellement de voir des marseillais y croire :fâché:
Yankee a écrit :
Ben justement pas tous et ça m'emmerde tellement de voir des marseillais y croire :fâché:
Peu importe, la coupe gagné à Munich, il ne peuvent nous la voler et c'est bien là l'essentiel ;)
- Oui mais à coté tout ça nuit à l'OM.
bouse, je viens du site off et meme si Bouchet n'a pas connu ce joueur, il devrait réagir et porter plainte pour diffamation au nom de l'OM.
- FO TOUJOURS KI YEN EST KI FOUTENT LA bouse!!!!!ON PEUT PAS FOUTRE LA PAIX A MARSEILLE UN PEU!!!!!CA DEVIENT LOURD!!!!ILS ST PIRE QUE SARKO TS CES ANTIS-OM... :muetr:
- on sait tous que Tapie avait des methodes d'enculé, je ne voie donc pas pourquoi il se serait abstenu de gonfler ses joueurs.
- Comme je l'ai écrit sur le foro off, il n'est plus crédible le jour où il a déclaré dans son bouquin ne jamais avoir été irish et pouvoir jouer pour sa sélection verte. C'est un psychopathe ce mister dentition !
- Ben vu son niveau à l'époque, ça m'etonnerait pas qu'il soit rital :D
Je comprend pas pour un joueur de sa trempe, de descendre notre équipe, une équipe qu'il l'a élevé au firmament !
- Toutes les injections du monde ne remplaceront jamais le talent pur ...
Vodevil a écrit :
Toutes les injections du monde ne remplaceront jamais le talent pur ...
C'est bien vrai ça, surtout que le dopage a moins d'influence dans le foot que dans d'autres sports :grinchb:
Dav_ a écrit :
C'est bien vrai ça, surtout que le dopage a moins d'influence dans le foot que dans d'autres sports :grinchb:
C'est pas une raison pour pas le combattre :fâché:
- Il faudrait peut-être se mettre définitivement dans la tête que s'il y a eu du dopage à l'OM, ailleurs les mêmes pratiques existaient, Marseille n'a pas inventé le dopage ...
- De toute façon c'est pas 10 ans après qu'il faut venir gueuler. Là ça fera quelques vagues mais ça n'apportera rien à la lutte contre le dopage.
- Doivent sacrément bien payer les tabloïds anglais :tristebl:
[i]Chris Waddle a confié au quotidien "The Sun", que «les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille», lorsqu'il y évoluait, de 1990 à 1992. Tony Cascarino avait tenu des propos comparables lundi, concernant la période 1994-96.
«Le médecin du club nous disait que ces injections nous aideraient à récupérer après les matches. J'ai subi quelques injections, mais qui ne m'ont pas fait beaucoup d'effet», a ajouté l'ancien ailier international anglais, chouchou du Vélodrome de l'époque, finaliste de la Coupe des champions en 1991. «Je ne sais pas ce que c'était, jamais personne n'a subi de tests antidopage et jamais rien d'illégal n'a été révélé», a-t-il précisé.[/i]
Campana a écrit :
Doivent sacrément bien payer les tabloïds anglais :tristebl:
[i]Chris Waddle a confié au quotidien "The Sun", que «les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille», lorsqu'il y évoluait, de 1990 à 1992. Tony Cascarino avait tenu des propos comparables lundi, concernant la période 1994-96.
«Le médecin du club nous disait que ces injections nous aideraient à récupérer après les matches. J'ai subi quelques injections, mais qui ne m'ont pas fait beaucoup d'effet», a ajouté l'ancien ailier international anglais, chouchou du Vélodrome de l'époque, finaliste de la Coupe des champions en 1991. «Je ne sais pas ce que c'était,[size=3][color=red] jamais personne n'a subi de tests antidopage[/color][/size] et jamais rien d'illégal n'a été révélé», a-t-il précisé.[/i]
Et ta soeur OH pingouin ::crazy.gi
- Et Tapie infirme ce qui a été dit
Dav_ a écrit :
Et Tapie infirme ce qui a été dit
Normal, secret médical oblige ... :enlair:
- Question d'un journaliste à D. Deschamps :
Après Tony Cascarino, c'est au tour de Chris Waddle d'affirmer qu'il a reçu des injections à l'OM à une période où vous portiez aussi les couleurs du club...
D.D. : « Ils ont pris leurs responsabilités en disant ça. Maintenant, qu'ils assument... »
Apparemment la dèche n'ose pas se mouiller là dedans
- Je trouve leur attitude ingrate après tout ce que l'OM leur a apporté.
- Je vais brûler mon maillot floqué Waddle !
- C'est surtout le fait qu'ils n'aient eux meme aucune certitude et qu'il parlent de ça 10 ans plus tard qui est scandaleux.
Sans parler des soit disant controles innexistant :enlair:
Par contre les controles ratés de Di meco à NIce par exemple :ignore:
- Waddle descend un peu sur l'échelle de mon estime, c'est pourtant le joueur que j'ai préféré à l'OM.
- Pareil que citybeef, en plus je vois pas l'intérêt pour lui de faire de telles déclarations
Pixie a écrit :
Par contre les controles ratés de Di meco à NIce par exemple :ignore:
Contrôle raté peut-être, mais lui au moins rattrapait toujours le joueur avec des tacles virils à hauteur de gorge dans le respect l'intégrité physique de celui-ci. :allvert:
- Heu je parlais de controles anti dopages oubliés aprés un match à nice (avec je sais plus qui z'avez changés leurs numeros le 6 en 9 etc )
Di Meco n'a jamais raté un seul controle de balle de sa carierre d'abord :muetr:
- lol les tacles à hauteur de la gorge :D:D
Le mec il jouait pas les tibias, mais carrément la carotide
Pixie a écrit :
Di Meco n'a jamais raté un seul controle de balle de sa carierre d'abord :muetr:
Effectivement, Di Meco contrôlait son adversaire rien qu'en agitant la peur du crampon vissé de 48. :langur2:
- Mais non Eric etait un fin technicien :muetr:
MooM a écrit :
lol les tacles à hauteur de la gorge :D:D
Le mec il jouait pas les tibias, mais carrément la carotide
C'était pas le genre de majorettes à jouer avec du crampon moulé. A défaut, il préférait mouler ses crampons dans la cuisse adverse dans le total respect des règles.
Pixie a écrit :
Mais non Eric etait un fin technicien :muetr:
Les bouchers aussi sont des maîtres dans l'art de découper la viande. Di Meco excélait dans le scultage de cuisse.
Pixie a écrit :
Heu je parlais de controles anti dopages oubliés aprés un match à nice (avec je sais plus qui z'avez changés leurs numeros le 6 en 9 etc )
Si jeune ma buse, c'était un truc du staïle Germain (n°6) et Di Meco (n°3) tirés au sort pour subir un contrôle antidopage à la fin du match, sortis opportunément à la mi-temps et filant à toute berzingue rejoindre Marseille en voiture... pendant que Papin (n°9) et Thys (n°2) faisaient don de leurs urines virginales
Inversion malencontreuse des numéros, according to Nanard :D
- Wadeul est une généreuse madame qui travaille très tard le soir!
Puis bouse, ça y est, j'ai l'impression que l'OM a inventé le dopage, faut arreter!!!
punaise les médias feraient mieux de casser les coroñes des portugais qui eux sont vraiment suspect et à la limitte,c'est d'actualité!!!
Et meme si il y eu dopage, ça sert à quoi d'en parler 10 ans apres et d'avoir rien dit avant?
- Toujours Michel Henry, décidément en pleine bourre :allvert:
[i]Grâce aux déclarations des anciens Olympiens Tony Cascarino et Chris Waddle dans la presse britannique (lire Libération de vendredi), on croit savoir pourquoi l'OM carburait autant au bon temps de Bernard Tapie : les Olympiens recevaient de bonnes piqûres (Tapie conteste vigoureusement). Depuis, on a perdu la recette. Mais le médecin de l'époque a gentiment donné la clé au journal la Provence : rien d'illégal. Ouf. Des vitamines, des «fortifiants autorisés», ou des «piqûres avec de l'eau», pour faire croire aux joueurs qu'on leur injectait un truc, tout en ne leur injectant rien, voyez la finesse. Le foot, c'est avant tout de la psychologie.
Les shoots à l'eau, voilà ce qui manque à Perrin, actuellement dans la seringue. La trêve arrive à point nommé. Deux semaines de piquouzes à la flotte pour tout le monde, et en janvier, l'OM pétera le feu. Sinon, Alain Perrin a promis soit de sourire, soit de manger sa collec' de cahiers Clairefontaine (il en a un paquet, et de grandes tailles), soit de prononcer dix fois le nom du prochain adversaire en coupe UEFA, Dnipropetrovsk, tout en épelant celui des joueurs (Poklonskyy, Yezerskyy, Maksymyuk, Valyayev, Komarnitskiy, Venhlinskyy, etc.). L'avantage ? Simple : pendant que les Marseillais seront à l'intraveineuse magique, les Ukrainiens, eux, ne fichent rien. Leur championnat est arrêté jusqu'en mars. Les 26 février et 3 mars, ils rentreront à peine de vacances pour se taper l'OM, une chance. Mieux ! Là-bas, ils ne peuvent pas se faire de piqûre à l'eau : ça gèle dans les tuyaux.[/i]
Campana a écrit :
Toujours Michel Henry, décidément en pleine bourre :allvert:
[i]Grâce aux déclarations des anciens Olympiens Tony Cascarino et Chris Waddle dans la presse britannique (lire Libération de vendredi), on croit savoir pourquoi l'OM carburait autant au bon temps de Bernard Tapie : les Olympiens recevaient de bonnes piqûres (Tapie conteste vigoureusement). Depuis, on a perdu la recette. Mais le médecin de l'époque a gentiment donné la clé au journal la Provence : rien d'illégal. Ouf. Des vitamines, des «fortifiants autorisés», ou des «piqûres avec de l'eau», pour faire croire aux joueurs qu'on leur injectait un truc, tout en ne leur injectant rien, voyez la finesse. Le foot, c'est avant tout de la psychologie.
Les shoots à l'eau, voilà ce qui manque à Perrin, actuellement dans la seringue. La trêve arrive à point nommé. Deux semaines de piquouzes à la flotte pour tout le monde, et en janvier, l'OM pétera le feu. Sinon, Alain Perrin a promis soit de sourire, soit de manger sa collec' de cahiers Clairefontaine (il en a un paquet, et de grandes tailles), soit de prononcer dix fois le nom du prochain adversaire en coupe UEFA, Dnipropetrovsk, tout en épelant celui des joueurs (Poklonskyy, Yezerskyy, Maksymyuk, Valyayev, Komarnitskiy, Venhlinskyy, etc.). L'avantage ? Simple : pendant que les Marseillais seront à l'intraveineuse magique, les Ukrainiens, eux, ne fichent rien. Leur championnat est arrêté jusqu'en mars. Les 26 février et 3 mars, ils rentreront à peine de vacances pour se taper l'OM, une chance. Mieux ! Là-bas, ils ne peuvent pas se faire de piqûre à l'eau : ça gèle dans les tuyaux.[/i]
sans dec, invite-le ici paysan !!! :bienjoué:
- On est rassurés, Casoni dément [SIZE=1](du verbe démentir, hein, pas Casoni dément comme inapte intellectuellement, enfin pas encore)[/SIZE]
L'Est Républicain, 20/12/03
Aucun dopage organisé
[b]- Bernard, preniez-vous régulièrement des piqûres avant les matches avec l'OM ?[/b]
- Oui. Mais il ne s'agissait pas de substances interdites. C'était de la mésothérapie. Selon le résultat de nos examens sanguins, les docteurs essayaient de nous aider à enchaîner les rencontres tous les trois jours, en nous donnant du fer par exemple.
[b]- Aviez-vous le droit de refuser ?[/b]
- Bien sûr. Nous n'avions aucune obligation. Les injections n'étaient faites qu'aux joueurs qui en avaient besoin.
[b]- Vous êtes-vous posé des questions ?[/b]
- Oui. La première fois que les médecins sont venus me voir avec une seringue, je les ai regardés bizarrement. Et je leur ai demandé des explications. Jean Duby ainsi que Jean Coste m'ont clairement dit que leurs injections comportaient des vitamines. Même Bernard Tapie se faisait parfois piquer avant le coup d'envoi. Ça valait une boisson énergétique
[b]- Vous exagérez...[/b]
- Non, vraiment, un footballeur de très haut niveau s'habitue à ce genre de pratiques. Il a besoin d'être suivi médicalement pour pouvoir donner le meilleur de lui-même. Croyez-vous que les Verts de Saint-Etienne, en 1976, récupéraient de leurs efforts uniquement en mangeant des pâtes et en faisant des étirements ? Le haut niveau exige des préparations pointues. D'ailleurs, quand j'allais en équipe de France, les toubibs sortaient également des piqûres.
[b]- Pourquoi, alors, Cascarino et Waddle s'étonnent-ils du traitement qu'ils ont reçu à Marseille ?[/b]
- Je ne sais pas. En tout cas, c'est toujours facile d'attaquer sans preuve. Je me rappelle qu'une polémique avait éclaté, en 1988-89, lorsque Bruno Germain et Eric Di Meco avaient manqué un contrôle antidopage parce qu'ils avaient quitté le stade à la mi-temps. Mais moi, je peux vous garantir qu'il n'y avait aucun dopage organisé à l'OM.
- L'OM n'en finira donc jamais de s'attirer ce genre de polémiques sur le dos... :fâché:
- Caso ça c'est un gars bien :bienjoué:
- Du même Casoni, cité par le Monde le 20/12 sans aucun réaction depuis
[i]"On nous appliquait dans le bas du dos un pistolet à air comprimé qui comprenait plusieurs fléchettes, quatre je crois. [b]Le but était de stimuler les glandes surrénales qui sécrètent naturellement des hormones. [/b] C'était plus psychologique qu'autre chose : il suffisait que tu fasses un bon match pour que tu aies envie de recommencer".[/i]
Ah, beh, le produit en question devait être du Synacthène et dans ce cas, cela s'appelle clairement du dopage, mon bon Caso.... :houlapasf
Campana a écrit :
Du même Casoni, cité par le Monde le 20/12 sans aucun réaction depuis
[i]"On nous appliquait dans le bas du dos un pistolet à air comprimé qui comprenait plusieurs fléchettes, quatre je crois. [b]Le but était de stimuler les glandes surrénales qui sécrètent naturellement des hormones. [/b] C'était plus psychologique qu'autre chose : il suffisait que tu fasses un bon match pour que tu aies envie de recommencer".[/i]
Ah, beh, le produit en question devait être du Synacthène et dans ce cas, cela s'appelle clairement du dopage, mon bon Caso.... :houlapasf
[FONT=Georgia]J'allais le dire mon cher collègue... Et la version très romancée de notre ami Caso révèle en fait l'usage d'un outil que je connais bien et qui fonctionne à l'air comprimé: le Dermojet!
Le dopage aux stéroïdes endogènes a donné dans d'autres sports (de couples)... des champions du Monde... Français.
Sacré Nanard, tout pour une coupe... Vraiment tout, j'suis pas surpris! C'est sans doute ça avoir une âme de battant...[/FONT]
- Ah mon avis, Cascarino a pas tout compris.
C'était pas des injections, c'était un tatouage. Qu'il se regarde en face, le cul dans une glace et il lira : "Mort aux cons mis en bière"
cabotdelaceze a écrit :
Ah mon avis, Cascarino a pas tout compris.
C'était pas des injections, c'était un tatouage. Qu'il se regarde en face, le cul dans une glace et il lira : "Mort aux cons mis en bière"
:valatomb: