la caution Marseillaise à la tete super- Voila la catha est officielle... :(
Tous les anti perrin vont pleurer dans deux mois :allvert:
- Perrin est limogé ou il prend un peu de recul ?
- super c'est la victoire de la connerie
De plus de la bouche d'un joueur CFA la caution Marseillaise est un ane
- [FONT=Georgia]Oh... Mon Dieu! Je suis mourru![/FONT]
- Et un nigot...
Je n'aimais pas Perrin, j'aime encore moins Anigot
- L1 - Marseille: Perrin démis de ses fonctions
A l'occasion d'une conférence de presse surprise convoquée mercredi en fin d'après-midi, Christophe Bouchet, le président de l'Olympique de Marseille, a annoncé le limogeage d'Alain Perrin de son poste d'entraîneur du club phocéen. José la caution Marseillaise devient entraîneur de l'équipe professionnelle.
Sports.fr
J'ai la réponse a ma question...
Je sais pas quoi penser de cette décision, enfin celle de nommer la caution Marseillaise...
- Perrin a beaucoup apporté a l'OM comme la ligue des champions, ce qui n'était pas facile avec l'aquipe que l'on avait...Alors le viré en pleine saison, c'est assez con je trouve, non?
- sa va couté cher pour pas mieux, j'espere que c' est que de l'interim :enlair:
- "Concernant Alain, je vais mentretenir avec lui avant la fin de la semaine prochaine du rôle quil tiendra dans les mois à venir au sein du club.
Je vous remercie. "
Christophe Bouchet alias Super Menteur :enplace:
- [FONT=Georgia]Et l'équipe on la remplace quand?[/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Et l'équipe on la remplace quand?[/FONT]
Apparement ça va recruter Argentinos à la place de Tcheques :o
- Perrin s'est défoncé pour ce club, il a fait une superbe premiere saison. Comme je le disais récemment dans ma signature, je voulais qu'il reste jusqu'à la fin de saison.
la caution Marseillaise on a déja donné merci. Emon est 100 fois mieux que ce dernier :fâché:
- Pour moi c'est la gougoutte qui fait deborder mon vase :enlair:
Plein l'cul :muetr:
la caution Marseillaise 4 matchs en L1 2 nuls 2 defaites :bienjoué: (merci au cabot pour les stats)
- [SIZE=1]Moi chuis super-content !!!.... [/SIZE] :allvert:
- la caution Marseillaise a pas d'expérience en L1, c'est le mec de CFA par excellence.
la caution Marseillaise tacticien, on va se marrer, "plutot pleurer" répond Pixie :enlair:
Campana a écrit :
[SIZE=1]Moi chuis super-content !!!.... [/SIZE] :allvert:
Faut le lyncher celui là :langur2:
- Je ne comprends pas... Si c'est pour remettre un gars qui n'a pas eu de résultats c'est pas la peine !!! :fâché:
Je ne pleure cependant pas sur le cas de Perrin ! Pensons à l'avenir maintenant et à commencer par ce milieu de terrain de faible niveau !!! :enlair:
- quand je pense qu' on avais Baup a porté de main... :-/
Campana a écrit :
[SIZE=1]Moi chuis super-content !!!.... [/SIZE] :allvert:
[FONT=Georgia]Bon, c'est noté... Je vais noter le n° du post (608), je te le ressort si l'OM prend une catole contre le PSG![/FONT] :D
- On aurait quand meme pu laisser Perrin finir sa saison. On lui devait bien ça :(
- Il a botté en touche le Bouchet...
- Quand tu te prends 3 défaites au VELODROME contre 3 grosses équipes, il ne faut pas faire d'états d'âme !!! On va se prendre des branlées ? Au moins le climat sera certainement différent au sein du groupe !
Perrin a construit cette équipe, il l'a dirigée !
- c'est une excellente nouvelle !! champagne ! :bienjoué:
boeuf mode a écrit :
c'est une excellente nouvelle !! champagne ! :bienjoué:
Ton champagne tu vas le vomir avec la caution Marseillaise :enlair:
- la caution Marseillaise !!! punaise on se croirait revenu dans notre période noirede 2000...
- ça va pas bien dav ??? t'es en manque ? :-/
- On ne sait vraiment pas ce que vaut la caution Marseillaise, et même pire il a plutôt laissé de mauvais souvenirs...
boeuf mode a écrit :
ça va pas bien dav ??? t'es en manque ? :-/
Oui de tendresse :D
Non mais j'avoue qu'avec Perrin, il y avait un probleme de communication mais l'equipe semblait quand meme soudé récemment. Le virrer pour mettre la caution Marseillaise alors que l'on prone la stabilité à tour de bras et que l'on peut etre troisieme si l'on gagne nos matchs en retard :enlair:
Encore on aurait mis Emon ou Baup, j'aurais pas crié au scandale mais là :étonmax:
- Je t'offre le casa Boeuf :laclasse:
boeuf mode a écrit :
c'est une excellente nouvelle !! champagne ! :bienjoué:
[FONT=Georgia]Noté aussi post n° 1755...[/FONT] :D
- mais enfin ce sont les joueurs qui ont viré perrin, tu n'as donc rien compris !!!c'était ineluctable !! il passait plus que du 12 volts entre lui et les joueurs là où il eut fallu de la haute-tension 380 au bas mot!!! ::crazy.gi
boeuf mode a écrit :
mais enfin ce sont les joueurs qui ont viré perrin, tu n'as donc rien compris !!!c'était ineluctable !! il passait plus que du 12 volts entre lui et les joueurs là où il eut fallu de la haute-tension 380 au bas mot!!! ::crazy.gi
D'accord peut etre mais la caution Marseillaise bouse :enlair:
Et faut voir l'etat de notre milieu de terrain, ya de quoi etre dépressif :o
- [FONT=Georgia]C'est quand la reprise de la pêche à la truite? Non je dis ça parce que je veux plus voir ça... [/FONT] :enplace:
- Sur le fait que Perrin parte, c'est normal mais faut avouer que la décision de choisir la caution Marseillaise paraît suspecte surtout qu'il n'aura pas la confiance immediate du public et sa marge de manoeuvre risque d'être très réduite, difficile pour un entraîneur sans réelle expérience...
Ernesto a écrit :
Je t'offre le casa Boeuf :laclasse:
quand tu veux ernesto !! 100 bornes ça la fait !!! ;)
- Qui vivra verra mais bon se réjouir de la nomination d'la caution Marseillaise, faut etre fou :kpassûr:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Bon, c'est noté... Je vais noter le n° du post (608), je te le ressort si l'OM prend une catole contre le PSG![/FONT] :D
Tiens, note ça aussi, j'ai confiance en Nanigo pour la suite :allvert:
Pour moi, c'est le meilleur rapport qualité / prix, une aubaine compte tenu des 3 millions d'euros qu'on va refiler à l'Alain (source Le Panaméen)
Et 3 M, ça en fait du costume Celio...
- Quitte à prendre un marseillais, j'aurais choisi Emon...
Quitte à prendre un chauve, j'aurais choisi Baup...
Mais une chose est sure, j'aurais dégagé Perrin
Campana a écrit :
Tiens, note ça aussi, j'ai confiance en Nanigo pour la suite :allvert:
Pour moi, c'est le meilleur rapport qualité / prix, une aubaine compte tenu des 3 millions d'euros qu'on va refiler à l'Alain (source Le Panaméen)
Et 3 M, ça en fait du costume Celio...
evidemment !! boeuf mode soutient le nigaud ! :D
- L'équipe et le parigo avaientt vu juste...pour une fois
Ernesto a écrit :
L'équipe et le parigo avaientt vu juste...pour une fois
quitte à apparaître comme un hérétique, ils sont quand même bien mieux informés que l'on croit... taupes dans le staff du club, indiscrétions anonymes des joueurs etc... etc... j'en parlais du reste à beepees cet après_midi... :allvert:
- Jusqu'à la dernière minute, le président olympien niait ce qui semblait, pourtant, se dessiner avec évidence. Il avait laissé entendre que la trêve donnerait lieu à quelques changements, notamment à l'intérieur du staff technique. Visiblement, Bouchet attendait de Perrin qu'il préside lui-même ces changements. [i]«La fracture constatée avant la trêve ne s'est pas consolidée a annoncé Bouchet dans son communiqué. J'avais demandé un supplément d'âme et des changements techniques. Les deux sont restés au placard. C'est dommage.» [/i]
- enfin le centre de formation va vouloir dire quelque chose !!! :bienjoué:
- Si nous avons de jeunes milieux de terrain prometteurs dans le centre de formation, c'est le moment de les montrer ! :Pixie
- S'il y'en avait ça se saurait...
Citation :
S'il y'en avait ça se saurait...
je pense aussi!
- Si on decrypte le Bouchet, Perrin devrait quitter le club :enlair:
[i]Je crois qu'Alain Perrin pouvait illustrer une nouvelle génération pour l'OM. Alain a beaucoup apporté à l'OM. Il a participé au renouveau du club qui était en grand danger : il a participé à la nouvelle image du club, il a participé à la restructuration du secteur sportif, il a conduit le club en Ligue des champions, il a participé à un recrutement sérieux avec des moyens limités. [b]Au nom de l'OM, je l'en remercie. Il fera d'ailleurs, j'en suis sûr, une brillante carrière, En France ou à l'étranger.[/b] Le passage à l'OM ne doit pas constituer ni un passage, ni un palier dans les stratégies personnelles, mais au contraire un engagement total. C'est la condition sine qua non pour résister à l'immense pression qui pèse à l'OM. Chacun doit faire, quotidiennement, la démonstration d'un amour du club. C'est aussi la raison du choix de José la caution Marseillaise qui a toujours montré son engagement total pour l'OM, en tant que joueur, en tant qu'entraîneur de la CFA à qui il a donné son premier titre de champion de France et au centre de formation qu'il dirige.[/i]
boeuf mode a écrit :
enfin le centre de formation va vouloir dire quelque chose !!! :bienjoué:
Du reste le petit Jérémy Gavanon ne cachait pas sa joie sur l'antenne de RMC Info ce soir ;)
- j'en ai mare de l'om
on est pas foutu d'avoir une ligne directrice sur le moyen terme, la moindre difficulté et on remet tout en cause.
la caution Marseillaise la honte du staff marseillais à la tête de l'équipe technique marseillaise ca c'est de la solution
- Ben disons que l'OM a visiblement plus besoin d'une nounou d'enfer que d'un entraîneur rigide.
Enfin, je dis ça, je ne le connais pas la caution Marseillaise, il est peut-être bon après tout :enlair:
aLBIBaC a écrit :
Ben disons que l'OM a visiblement plus besoin d'une nounou d'enfer que d'un entraîneur rigide.
Enfin, je dis ça, je ne le connais pas la caution Marseillaise, il est peut-être bon après tout :enlair:
:bienjoué: je souscris !!! les psycho-rigides à la porte ! :Pixie
- Super, j'allume le pc pour voir que Perrin est débarqué ... L'OM est déjà mort avec le nullard chauve, je vois d'ici les nouveaux qualificatifs : débacle, déroute, débandade, désastre, faillite collective, naufrage, revers ... Merci au grand Nigo que t'es bête. :tristebl: :tristebl: :tristebl: :tristebl:
- la caution Marseillaise c'est le côté affectif de Courbis allié à l'honnêteté de Perrin.
Manque une dose de tacticien dans tout ça :langur2:
Vodevil a écrit :
Super, j'allume le pc pour voir que Perrin est débarqué ... L'OM est déjà mort avec le nullard chauve, je vois d'ici les nouveaux qualificatifs : débacle, déroute, débandade, désastre, faillite collective, naufrage, revers ... Merci au grand Nigo que t'es bête. :tristebl: :tristebl: :tristebl: :tristebl:
J'en attendais pas moins de toi... :D
- Bouchet essaye de se donner une image d'homme fort, mais il a pris une décision de faiblard influencé par ce qu'il disait dénoncer: L'entourage du club
Bouchet démission
- bouchet est mort ! vive bouchet !!! :bienjoué:
aLBIBaC a écrit :
Ben disons que l'OM a visiblement plus besoin d'une nounou d'enfer que d'un entraîneur rigide.
Enfin, je dis ça, je ne le connais pas la caution Marseillaise, il est peut-être [b]bon[/b] après tout :enlair:
Comme disait qq'1 d'un autre monde, il a pas été fichu de sortir un jeune joueur potable depuis qu'il a en charge le centre de formation cette tâche.
- Je pense que Bouchet a agit dans l'urgence pour pouvoir faire quelque chose au mercato d'hiver. J'ai apprit ca au 20h comme un footix...
Sinon j'apprend que fernandao est prêté
- Comme l'a dit Boeuf Mode ce sont sûrement les joueurs qui l'ont viré. Et je pense pas que Runje ait été le dernier à pourrir l'ambiance des vestiaires. Au delà de ça je suis à la fois très déçu du départ de Perrin, et en même temps heureux que les choses bougent. Maintenant, l'entraineur interimaire ne pourra pas être pas être une star si Perrin part.
Mais regardons les choses en face ce départ était inévitable c'est le lot de la plupart des équipes quand les résultats ne suivent pas, d'autant pour les grandes équipes. Je souligne aussi le fait que Bouchet à félicité les suporter pour leur patience.
Seb_ a écrit :
J'en attendais pas moins de toi... :D
On retombe dans notre bouse, la brêve éclaircie Perrin n'a pas duré longtemps et on va s'en mordre les doigts.
Les Bragas vont défiler dans les demies saisons à venir. :tristebl:
Vodevil a écrit :
Comme disait qq'1 d'un autre monde, il a pas été fichu de sortir un jeune joueur potable depuis qu'il a en charge le centre de formation cette tâche.
Pas même Gafour :-/
Vodevil a écrit :
On retombe dans notre bouse, la brêve éclaircie Perrin n'a pas duré longtemps et on va s'en mordre les doigts.
Les Bragas vont défiler dans les demies saisons à venir. :tristebl:
je vois pas bien où est l'éclaircie ??? :-/
- On a joué le Real quand même boeuf ... t'es de mauvaise foi
boeuf mode a écrit :
je vois pas bien où est l'éclaircie ??? :-/
Décrocher une place en LDC, retrouver l'équilibre financier (c'est pas que Bouchet), et un semblant de structures pour moi c'est déjà une éclaircie par rapport aux saisons passées.
aLBIBaC a écrit :
Pas même Gafour :-/
Qui ça ???? :enlair:
- Chez le coifeur y avait un mag qui parlait de Perrin il datait de Novembre bien entendu élogieux et dythirembique sur le coach, sa rigueur ...
Depuis l'amnésie a fait son effet
Marseille veut devenir un grand club mais ne veut pas d'un entraieur rigoureux, ca me fait rigoler laissons donc le pouvoir a des merdeux de 20 ans qui ne connaissent rien au club et qui n'en foutent pas unevquand c'est à eux de faire le boulot.
L'équipe a aucune fierté, bouchet aucun courage
CheeSy a écrit :
On a joué le Real quand même boeuf ... t'es de mauvaise foi
oui et on a ramassé une veste !!! :bienjoué:
- Vaut mieux se prendre une veste contre le Real que contre St Etienne..
Vodevil a écrit :
Qui ça ???? :enlair:
Ben le meneur de jeu de l'équipe championne ... de CFA :langur2:
Le dernier trophée olympien !
- boeuf c'est un peu nul ce que tu dis :o
aLBIBaC a écrit :
gafour le grand oublié !!! :bienjoué: fallait juste lui payer un stage de muscles chez la vieille dame zébrée !!! mais perrin chiait sur le centre de formation... :fâché:
poluxo a écrit :
boeuf c'est un peu nul ce que tu dis :o
argumente ce sera plus clair...
boeuf mode a écrit :
Boeuf c'est nul ce que tu dis .... connard :D
aLBIBaC a écrit :
Je connais rassure toi, je l'ai vu joué à Cherbourg, il a tout juste le niveau, pour moi c'est un tocard.
Perrin chiait peut-être sur le centre de formation, mais je pense que c'était à juste titre.
- Boeuf :étonmax:
Alors là, tu me troues le calbute :étonmax:
CheeSy a écrit :
Boeuf c'est nul ce que tu dis .... connard :D
j'aime beaucoup les débats avec toi !!! :bienjoué:
- Je vais m'engatser ailleurs, parceque là.............. :kpassûr:
- La petite bonne nouvelle du jour c'est que Titanium se barre à toulouse.
- ENFIN :kola:
Avant de juger, voyons, de toute façon, ça peut pas etre pire, on perd presque tous nos matchs.
- marrant !!! être plein d'espoir, c'est être nul un connard ou un troueur de cal-but !! rayez la mention inutile !! vous êtes gorgés de tolérance ! va falloir acheter la maison correspondante !!! :bienjoué:
![[Image: MARSEILLE_ANIGO_140103]](http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/ligue_1/marseille/MARSEILLE_ANIGO_140103)
Il est pas beau notre sous Baup. :(
Vodevil a écrit :
La petite bonne nouvelle du jour c'est que Titanium se barre à toulouse.
:tristebl:
- ca me fait un peu caguer que ce soit la caution Marseillaise (en attendant mieux...?) mais ça me fait plaisir qu'un entraineur INCAPABLE DE GAGNER UN GROS MATCH s'en aille! Depuis 2 ans c'est hallucinant : Monaco (champ, 1/2 finale de coupe de la ligue), Lyon, Paris ,Real, Porto...... Ok on a fait une bonne saison l'an passé mais avec un bon jeu de bouse et surtout aucune grosse émotion sur 1 match :
aucune victoire lors des grosses affiches!
- On va enfin remettre des claques au PSG :amour: :amour: :Pixie :allvert:
Paris Paris On T'e... :laclasse:
- si la spirale s'inverse, vous direz quoi ??? :kpassûr: (dany m'a déjà répondu en d'autres lieux )
- Messieurs les opiomanes perrinôlatres, pourriez-vous avoir la décence de juger sur pièce avant de dénigrer le minot à casquette ?
Lors de son premier et furtif passage, il n'était que le prête-nom du Burné en chef, et a claqué la porte devant l'ingérence d'icelui dans le domaine sportif
Attendons Lens, Paris et les matches en retard avant de crier à l'imposture
:allvert:
- Allez qu'on s'inspire un peu du cas Pavon! :bienjoué:
- Moi je sens ma joie monter monter monter!!!!!!
Whouu c'est le bonheur!!!!
Le troyen est parti!!!!!
Je vais aller me souller avec Vedran :D
boeuf mode a écrit :
marrant !!! être plein d'espoir, c'est être nul un connard ou un troueur de cal-but !! rayez la mention inutile !! vous êtes gorgés de tolérance ! va falloir acheter la maison correspondante !!! :bienjoué:
Cool BM ;)
Moi, ce qui me gonfle le plus dans cette affaire, c'est que je croyais qu'on sortait de la longue lignée des saisons un coup en haut un coup en bas avec la volonté affichée d'une stabilité bienfaitrice.
Je l'ai déjà dis, dans l'absolu, je me fous du tiers comme du quart (de virage) que ce soit Perrin qui se fasse lourder.
Ce qui me débecte, c'est qu'on repart dans les errements antérieurs.
Quant à mon slip, fais gaffe quand même :allvert:
Fait frisquet en ce moment :muetr:
- Je rappelle aussi que si la plupart des joueurs mettaient effectivement la pression (ce qui semble être le cas...) garder Perrin équivalait à se faire hara-kiri!
Dany a écrit :
Cool BM ;)
Moi, ce qui me gonfle le plus dans cette affaire, c'est que je croyais qu'on sortait de la longue lignée des saisons un coup en haut un coup en bas avec la volonté affichée d'une stabilité bienfaitrice.
Je l'ai déjà dis, dans l'absolu, je me fous du tiers comme du quart (de virage) que ce soit Perrin qui se fasse lourder.
Ce qui me débecte, c'est qu'on repart dans les errements antérieurs.
Quant à mon slip, fais gaffe quand même :allvert:
Fait frisquet en ce moment :muetr:
ok man , garde ton string !!! :Pixie mais pollux, on attend toujours ton argumentaire !!! :D
Campana a écrit :
Messieurs les opiomanes perrinôlatres, pourriez-vous avoir la décence de juger sur pièce avant de dénigrer le minot à casquette ?
Exact, de la même façon je pensais qu'on pouvait laisser Perrin terminer la saison ;)
aLBIBaC a écrit :
Exact, de la même façon je pensais qu'on pouvait laisser Perrin terminer la saison ;)
Pas si les joueurs faisaient bloc contre lui!!!
- Je suis désabusé. :tristebl:
On repart dans les galères, ça va ramer sévère dans les semaines à venir. Oh ! peut-être va-t-on constater un léger mieux durant 2 matchs, mais ça sera pour mieux replonger ensuite.
Les VB et consort vont tranquillement attendre la fn de saison pour se tirer sans demander leur reste.
boeuf mode a écrit :
Attend ne lui en demande pas trop quand meme :D
Vodevil a écrit :
Je suis désabusé. :tristebl:
On repart dans les galères, ça va ramer sévère dans les semaines à venir. Oh ! peut-être va-t-on constater un léger mieux durant 2 matchs, mais ça sera pour mieux replonger ensuite.
Les VB et consort vont tranquillement attendre la fn de saison pour se tirer sans demander leur reste.
J'ai bien peur pour l'OM que tu n'es raison mais peut être que le miracle aura lieu...
Et puis comme le disait Den Xiao-Ping : "Qu'importe que le chat soit blanc ou gris pourvu qu'il attrape la souris".
A méditer :chinois:
:jout1:
- Si on veut que le miracle n'intervienne pas trop tard, il faut partir dès maintenant à Lourdes !!!
- Quel soulagement! Nous voilà débarassé de notre entraineur psycho-rigide! Avec la caution Marseillaise, la meute va se lâcher! Des joueurs comme Mido et Drogba vont s'éclater! Et en plus je pense que quelques joueurs du centre vont avoir leur chance. Bon la caution Marseillaise ça doit être une soultion temporraire mais au moins il connait l'effectif et il arrive pas avec des exigences notamment en matière d'effectif.
Ouais Josééééé! :amour:
- [FONT=Georgia]La remarquable et savoureuse histoire de l'OM continue...[/FONT]
- Tu parles ... quel bon joueur voudra venir jouer sous les ordres del magnifico la caution Marseillaise à l'avenir ? :enlair:
- Le joueur c'est pour la marque Om qu'il signe pas pour la marque d'usine Perrin Couture... :enlair:
Pixie a écrit :
Pour moi c'est la gougoutte qui fait deborder mon vase :enlair:
Plein l'cul :muetr:
la caution Marseillaise 4 matchs en L1 2 nuls 2 defaites :bienjoué: (merci au cabot pour les stats)
Je voudrais pas te saper le moral, mais tu connais les 4 prochains matches de l'OM ? :o
- A l'OM, tout va vite et rien ne dit que Boucet ne cherche pas déjà un remplaçant..
la caution Marseillaise, Emon, Durand, dans le staff, ça peut etre que bon à court terme.
Au delà, qui?...
L'argument de qui on va faire venir est moyen je trouve, car si on prend Le Guen, y'a 2 ans avait encore une réputation d'entraineur moyen et Lyon a fait le recrutement qu'il fallait.
la caution Marseillaise a tout à prouver, il a 6 mois, soyons derriere lui pendant 6 mois et on voit apres.
- Les deux prochains c'est finger in the nose: lens à dom(sans ses africains) et la réception du Psg... Avec perrin, l'Om avait trouvé l'entraineur pour perdre contre le Psg(dixit Luis)...
- Le joueur signe pour l'argent, c'est clair et pour le club ensuite et encore, c'est de - en - courant.
Perrin n'a pas la carrure d'un Fergusson ou d'un Sacchi qui eux peuvent vraiment influer sur le choix d'un joueur!
De toute façon, Perrin a menti a pas mal de joueurs ( cf Meriem, Runje, le CFA pour les + connus)
- Apres Barthez, la caution Marseillaise... Bouchet veut ma mort je le sais maintenant. ::crazy.gi
- Bon quels sont (seront ?) les soucis de l'OM ?
- niveau mental (engagement, conflit avec Perrin, etc).
- niveau technique (et son milieu forcément qui charge plus la défense qui ne peut pas tout retenir non plus).
la caution Marseillaise peut-il changer quelquechose ?
Au niveau du premier point, c'est possible. Mais à ce moment là, combien de temps faudra t-il ? Attention au match de Lens, l'OM va peut-etre le gagner mais ce match pourrait etre un leurre, l'OM ne gagnant pas parce qu'il est bon mais plutot parce Lens est mauvais...
Au niveau du second point, je doute qu'la caution Marseillaise puisse améliorer le milieu si facilement.
Mais j'ai déjà vu des équipes sans réels joueurs de talents mais avec un mental de fer et etre en haut du championnat...
A voir si la caution Marseillaise arrivera déjà à ce résultat.
- Tu feras moins le malin le 24 janvier, point barre! :muetr:
- Nil à la fin tu parle du PSG? :ignore:
- Flute tout le monde l'a vu :D
- Bon, on est reparti pour tour...adios Perrin, hola nigaud, vive l'OM
je crois aussi peu au choc psychologique qu'à nos chances de revoir du beau jeu d'ici à la prochaine saison mais tant qu'à prendre un casquetté je préfère un ancien minot à un ex-Bordelais
pour que mes illusions renaissent il faudrait bien plus qu'un changement d'entraineur...une moitié d'équipe nouvelle au mercato par exemple
- Les joueurs ont coulés Perrin.
Maintenant si l'état d'esprit change :allvert:
Les Marseillais sont de retours :laclasse:
- si certains joueurs ont coulé l'Alain alors commençons par virer ceux là!
plein le cul de ces tarlouzes pleines aux as qui s'activent en coulisses et n'en branlent pas une sur le terrain :allvert:
- OK on vire tout le monde sauf Drogba :D
En vrai, y'en a pas beaucoup qui l'ont soutenus..
Cobl a écrit :
si certains joueurs ont coulé l'Alain alors commençons par virer ceux là!
plein le cul de ces tarlouzes pleines aux as qui s'activent en coulisses et n'en branlent pas une sur le terrain :allvert:
Rien à redire, c'est tellement vrai !
Facile de déglinguer un coach quand on voit qu'il y avait des joueurs incapables de réaliser la moindre des consignes qui leur etait adréssé.
- C'est le foot qui est comme ça aujourd'hui, c'est pas bien mais c'est un fait et faut composer avec.
- Un grand merci à Perrin, bonne chance pour la suite. :bienjoué:
Bon courage à Bruce Willis pour la suite du championnat, je lui souhaite tout le meilleur. :bienjoué:
Par contre :icon_cuss pour Bouchet, il aurait dû virer Perrin à la trêve ou en juin, mais comme ça en plein milieu, c'est pas joli.
zorglub a écrit :
Apres Barthez, la caution Marseillaise... Bouchet veut ma mort je le sais maintenant. ::crazy.gi
[FONT=Georgia]Rassure-toi, nous sommes là! Seul petit problème, les rhumes ou grippes à répétition car maintenant c'est "Une nuit sur deux monts chauves..."[/FONT]
- [FONT=Georgia]Tenez, pompé dans Libé:[/FONT]
[i][FONT=Times New Roman][b]Limites[/b]. Avoir mené l'équipe réserve au titre de champion de France CFA constitue la seule prouesse d'la caution Marseillaise, ancien défenseur de l'OM et de Nîmes. Bouchet a beau affirmer que «ce n'est pas facile à décrocher, pas anodin», personne n'imagine que sa nomination suffise à calmer les angoisses des supporters. L'OM paraissait, ces derniers temps, avoir atteint ses limites. Dans ces cas-là, on vire toujours l'entraîneur, même s'il n'y est pour rien. A la caution Marseillaise de prouver que c'était Perrin le responsable de la médiocrité. Quant à Bouchet, ancien journaliste, il a refusé hier de répondre aux questions de la presse. Cette saison, personne à l'OM n'est vraiment beau joueur.[/FONT][/i]
[FONT=Georgia]J'aime assez, pas vous?[/FONT]
- J'aime aussi mais ils sont assez critique les salos :D
DuKefeng a écrit :
Bon courage à Bruce Willis pour la suite du championnat, je lui souhaite tout le meilleur. :bienjoué: .
Là je suis pas d'accord, ce mec c'est Marlon Brando dans Apocalypse Now :D
- N'empêche que le débarquement du Troyen était inévitable semble-til !!! La sphère administrative du club était excédée par ses agissements et son autoritarisme...Bouchet a longtemps retardé l'échéance...
Attendons de voir les résultats mais je suis très heureux de cette décision qui devrait détendre les joueurs et faire venir (pourquoi pas ?) Baup ou Tigana ! :Pixie
Mathildien75 a écrit :
...faire venir (pourquoi pas ?) Baup ou Tigana ! :Pixie
... et Lacombe t'en pense quoi Mathilde?
Imagine qu'il arrive avec son tunisien on aura Dos Santos ;)
- Celui de Sochaux ??? C'est un très bon entraîneur et toi t'en penses quoi ? :allvert:
- lui même!
c'est l'entraineur de L1 que je souhaite....il fait que du bon avec ses équipes!
- Effectivement mais pour le faire venir j'ai l'impression que ce ne serait pas une partie de plaisir !!! Mais tu as tout à fait raison !!!
Il y a aussi le jean Fernandez qui connait déjà l'OM... :allvert:
Cobl a écrit :
lui même!
c'est l'entraineur de L1 que je souhaite....il fait que du bon avec ses équipes!
j'aime beaucoup lacombe également, ses méthodes et sa confiance dans le centre de formation ! :bienjoué:
- En tout cas il semble clair que l'âne nigaud ne sert que d'intérim!!!
- Même Guingamp a ressenti son départ... Sinon Elie Baup a le gage de résultats probants et puis il a un certain humour, une certaine simplicité qui me font penser qu'il peut réussir chez nous... :bienjoué:
- [FONT=Georgia]Faudrait voir à arrêter de têter la pipe... Vous allez finir par voir Del Bosque! [/FONT] :étonmax:
- L'OM va avoir un grand entraîneur français prochainement tu verras !! :allvert:
- Pareil, j'attends avec impatience Lacombe (le vrai, pas le lyonnais) au mois de Juin...
Ca va caguer :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :
L'OM va avoir un grand entraîneur français prochainement tu verras !! :allvert:
[FONT=Georgia]"L'OM se nourrit de rêves..."[/FONT]
boeuf mode a écrit :
Extrait du message de poluxo :
boeuf c'est un peu nul ce que tu dis
tu sais aussi bien que moi que lorsque tu affirme que Perrin n'a rien fait à l'om et que tu lui reproche d'avoir perdu contre le real , tu ne peux etre pris pleinement au sérieux, c'est juste que j'aurais aimé plus d'objectivité et de reconnaissance. Aprés que tu penses que son éviciton est une bonne chose; soit, mais un minimum de nuance et de reconnaissance aurait été plus approprié à mes yeux.
Voilou ca va pas plus loin
PS Dav fait pas trop le malin, merci
- cher poluxo, je préfère quand tu argumentes ainsi plutôt qu'un [i]c'est nul [/i] péremptoire auquel il m'est impossible de répondre puique je ne sais pas à quel propos il fait référence.
donc j'ai dit :
En réponse à vodevil
[i]je vois pas bien où est l'éclaircie ??? [/i]
je parlais evidemment de la période actuelle, pas de l'année dernière...
en réponse à cheesy
[i]oui et on a ramassé une veste !!! [/i]
on a gagné, on m'aurait menti ???
A aucun moment, je ne dis que perrin n'a rien fait à l'OM
à aucun moment, je lui reproche d'avoir perdu contre le real
tu fais dans l'interprétation, désolé ! ;)
j'ai ajouté ça
[i]mais enfin ce sont les joueurs qui ont viré perrin [/i]
c'est mon intime conviction, jean-pierre...
- okay :frappé:
on est pas faché?
boeuf mode a écrit :
j'ai ajouté ça
[FONT=Georgia]Donc en toute logique, si mauvais résultats= caillassage de voitures à la commanderie? J'adore cette pensée, objection votre honneur?[/FONT] :enplace:
poluxo a écrit :
okay :frappé:
on est pas faché?
mais non, voyons ! :D
Citation :
Sinon Elie Baup a le gage de résultats probants et puis il a un certain humour, une certaine simplicité qui me font penser qu'il peut réussir chez nous...
Moi aussi, je verrais bien Mr Baup sur le banc Marseillais.. Maintenant j'espere que la caution Marseillaise n'est qu'une courte intérime!
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Donc en toute logique, si mauvais résultats= caillassage de voitures à la commanderie? J'adore cette pensée, objection votre honneur?[/FONT] :enplace:
Pas besoin finalement de regarder le classement de l'OM dans le journal, il suffit d'observer l'état du parc automobile à la Commanderie :laclasse:
- Même lorsuqe le club a été premier on a réussi à virer l'entraîneur donc Beep' ce n'est qu'une étape vers de meilleurs cieux...
L'éternel recommencement... :allvert:
Mathildien75 a écrit :
Même lorsuqe le club a été premier on a réussi à virer l'entraîneur donc Beep' ce n'est qu'une étape vers de meilleurs cieux...
L'éternel recommencement... :allvert:
[FONT=Georgia]La prochaine étape pour certains est de virer Bouchet...Le pouvoir au peuple![/FONT] :enlair:
- Promu à la tête de léquipe marseillaise mercredi soir en remplacement dAlain Perrin, le nouvel entraîneur olympien, José la caution Marseillaise a livré ses premières impressions sur le site officiel du club. Ayant déjà évolué comme coach de cette équipe lors de la saison 2001-02 (du 25 juillet au 24 août) sous lère Tapie, ce formateur ne cache pas son plaisir de revenir au premier plan. "Jai des idées sur le travail qui mattend, sur les personnes avec qui je vais travailler. Il y a des personnes en place qui vont maider car elles connaissent le groupe depuis plus de six mois. Il faut faire les choses le plus simplement du monde, reprendre le travail avec de lenvie, de la joie, du bonheur et arrêter de stresser. Je ne suis pas quelquun qui éprouve de la peur, ce nest pas dans ma nature, surtout pas pour un match de football car il y a des choses plus graves. Je prends cela comme un grand bonheur en étant conscient de la tâche qui mattend (
) Cest le moment de montrer au public marseillais que lon a un potentiel, une envie, du caractère et une âme." Espérons que ce choix sera salvateur pour une équipe marseillaise qui semble ne plus avoir aucun repère depuis plusieurs semaines.
Wahou ça me donnerait confiance en l'avenir... :enlair:
beepees a écrit :
désolé, ai pas compris là, le rapport... :-/
boeuf mode a écrit :
désolé, ai pas compris là, le rapport... :-/
[FONT=Georgia]Désolé, tu dois faire un effort... Essaie encore! [/FONT] :enplace:
- Il a mal formulé sa phrase avec son "=" voilà tout
boeuf mode a écrit :
j'ai ajouté ça
[FONT=Georgia]Si tu écris ça c'est quelque part assurer que les joueurs ont pris leurs responsabilités et vont "par exemple" démontrer ce qu'ils ont dans le ventre, donc qu'ils sont [b]sûrs[/b] d'eux, donc "par exemple" qu'ils vont [b]bouffer[/b] le PSG (en ce qui me concerne ce n'est pas une condition nécessaire et suffisante, mais bon!).
J'ai bien peur qu'ils aient les yeux plus gros que le ventre et que tout cela risque de se terminer par du caillassage... dans peu.[/FONT]
- J'ai entendu sur France Info, Gaudin qui était plus que ravi de la nomination de José la caution Marseillaise à la tête de l'équipe! Visiblement, ça a dû presser de toute part pour que le Troyen se fasse licencier! :laclasse:
- Zetes sur à 1000% qu'la caution Marseillaise sera un intérim ?
Je le verrais bien rester plus longtemps qu'on ne le pense...
Nil Sanyas a écrit :
Zetes sur à 1000% qu'la caution Marseillaise sera un intérim ?
Je le verrais bien rester plus longtemps qu'on ne le pense...
Si il décroche la qualification pour la ligue des champions on atendra le mercato d'hiver 2005 pour le virer.
Hephaistos a écrit :
Le joueur c'est pour la marque Om qu'il signe pas pour la marque d'usine Perrin Couture... :enlair:
Perrin avait au moins le mérite de donner envie à certains joueurs de travailler sous ses ordres alors que maintenant avec le Nigo, d'autres vont hésiter à venir ne connaissant pas l'entraineur et pensant que le club redevient peu à peu instable.
Vodevil a écrit :
Perrin avait au moins le mérite de donner envie à certains joueurs de travailler sous ses ordres alors que maintenant avec le Nigo, d'autres vont hésiter à venir ne connaissant pas l'entraineur et pensant que le club redevient peu à peu instable.
C'est pas bête du tout ça tient j'y avais pas pensé... (De la dire que c'est moi qui le il y a un pas que je ne franchirai pas...attention au réponse,méfi!) :Pixie
Toute facon avec Perrin, malgré toute l'estime que j'ai pour lui, quand tu dis.. disais (j'my fais pas :( ) c'est un super entraineur il était a Troye (ou il a fait de grandes choses) un étranger ça lui dit rien non plus.
- Et combien il en a écoeuré? ;)
- [SIZE=5][b]Le panaméen soutient le nigaud[/b][/SIZE]
FOOTBALL, L 1/MARSEILLE. [b]la caution Marseillaise, l'homme de la révolte[/b]
[i]Le nouveau patron sportif, qui a fait toutes ses armes à l'OM, espère un déclic et appelle à la mobilisation générale. Aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Afin que « le Vélodrome redevienne une citadelle imprenable ». Marseille [/i]
POLO NOIR, sans sa casquette, José la caution Marseillaise est venu hier expliquer sa mission comme nouvel entraîneur de l'OM. L'ancien « minot », qui a participé au sauvetage du club marseillais directement menacé de descendre en D 3 au printemps 1982 avec Lévy, Gili ou autre Di Meco, a parlé avec le coeur. « J'ai 42 ans et j'ai toujours fonctionné à l'affect, comme joueur et comme entraîneur.
Mais avoir des relations affectives avec ses joueurs n'empêche pas la rigueur. Quand il y a des décisions à prendre, je sais le faire, mais j'accorde de la place à l'écoute et à la discussion. Avec Jean-Phi (Jean-Philippe Durand), nous allons essayer de redonner de la vie, de la joie à un groupe qui a de la qualité. Il l'a prouvé par le passé. » S'il est désormais le patron du secteur sportif, la caution Marseillaise a choisi de continuer à travailler avec le staff de Perrin, même si Albert Emon repasse au centre de formation et si Marc Lévy, l'entraîneur des gardiens, ne restera pas chez les pros. Car la caution Marseillaise est un homme d'équipe et quand il parle de Durand, il préfère dire « collaborateur » plutôt qu'« adjoint ».
« C'est un guerrier, un meneur d'hommes » « Autour de moi il y a aussi Josip (Skoblar), Manu (Amoros) et Jean-Phi. A des époques différentes ils ont tous porté le maillot de l'OM avec fierté et talent. Nous voulons rendre à ce club tout ce qu'il nous a donné et nous ferons tout pour redonner de l'envie et de l'enthousiasme. Dans le vestiaire et sur le terrain. Cela devrait se traduire par des résultats. Il faut que le Vélodrome redevienne une citadelle imprenable. » la caution Marseillaise connaît l'OM comme sa poche. Des cadets à l'équipe première, en passant par une victoire en Coupe Gambardella en 1979, il a toujours porté la tunique de l'OM avec cette fierté d'être marseillais chère aux supporters. « C'est un guerrier, un meneur d'hommes, et il a un coeur énorme. J'adore Tapie, mais c'est le seul qui lui a résisté », se souvient René Malleville, le vice-président des Yankees. Il fait référence à la première expérience d'la caution Marseillaise comme entraîneur de l'OM le temps de quatre matchs en 2001. Il avait remplacé Ivic au pied levé avant de claquer la porte pour incompatibilité d'humeur avec Tapie et de retourner au centre de formation. José la caution Marseillaise assure qu'il n'a pas la pression et se dit convaincu de la qualité de l'effectif et de sa capacité à redresser la tête. « Il y aura peut-être des retouches ici ou là, des postes différents pour quelques-uns, une organisation adaptée à chaque situation, mais surtout j'espère qu'il y aura une mobilisation générale », poursuit l'ex-latéral des « minots », qui a fini sa carrière comme entraîneur à Endoume, un autre club marseillais, alors en D 3 après en avoir porté les couleurs et frisé la montée en D 2 en 1991 lors du dernier match. Comme éducateur, il a aussi été champion de France en 2002 avec ses jeunes du CFA, dont certains ont intégré le groupe pro. Aujourd'hui, la caution Marseillaise se retrouve une nouvelle fois aux commandes de l'OM, « son club », avec un challenge périlleux : qualifier l'équipe en Ligue des champions. Pour ce pari, il peut compter sur son ami Laurent Spinosi, licencié de l'OM il y a quelques mois et qui va revenir comme entraîneur des gardiens. Car la caution Marseillaise a l'amitié indéfectible.
- [FONT=Georgia]bouse de bouse! On avait une perle et on le savait pas... [/FONT] :D
- et si il y avait quand même un ti choc psychologique du genre 5 buts dans les valises lensoises :kpassûr:
le problème c'est que le minot ( :D ) il va lui falloir des talents de berger :étonmax:
- stop-le nigaud envisagerait un 352 avec le chameau en meneur-stop- :bienjoué:
[b]sources provençales[/b]
- Moi j'ai lu 4-5-1
meite-dvb-xtanval-ecker
---johansen-hemdani---
-------Meriem-------
Sytchev--------Varouchek
-------drogba----------
avec varouchek qui pourrait jouer attaquant comme à ses débuts. Hormis johansen j'aime bien.
boeuf mode a écrit :
stop-le nigaud envisagerait un 352 avec le chameau en meneur-stop- :bienjoué:
[b]sources provençales[/b]
ça me plait ça !:bienjoué:
LX_here a écrit :
ça me plait ça !:bienjoué:
J'ai un peu peur moi, quand on voit la qualité du milieuy de terrain !
- Compenser la qualité par la quantité, tel est le nouveau crédo
- Mido est notre joueur le plus technique, en meneur ça peut le faire.
J'ai toujours en tête ses échauffements où il s'entrainait à faire des transversales millimétrées dans les bras de Carrasso qui allait se placer à 40 métres de lui.
Me souvient aussi d'une transversale qu'il avait fait à Grimonprés-Jooris, il avait changer magnifiquement le jeu de coté, le public Lillois, connaisseur de ballons balancés dans les airs, avait fait " OOHHHH !!!:étonmax:".
On va peut être enfin voir des frappes de 25métres contre Lens, pourvu qu'elles soient cadrées et qu'elles aient en elles la rage.
- Moi je t'aurais trouvé la rage avec le match aller qu'a sorti ITANDJE, rien que de l'avoir en face t'as envie de lui mettre 5 ou 6 buts !!! :fâché:
- Perrin avait annoncé un 3-5-2 contre Lens lui aussi
Je pense malheureusement que ce n'est pas la bonne solution vu qu'on a toujours personne sur la gauche capable de monter.
Or un tel systéme oblige les lateraux à monter sinon il se transformerait vite en un frileux 5-3-2 assez merdique pour une équipe qui a du mal à faire le jeux
- Pere est vraiment bon dans ce role de MDD, milieu Defensif Droit qui monte. Mais par contre à gauche, c'est clair que sans Dos Santos, on a pas beaucoup de monde pour etre dans ce role. Peut etre Skacel.
- de plus le 3-5-2 est un super systéme uniquement si l'équipe exerce un gros pressing au milieux pour permettre cette monté des lateraux.
Il faut donc entamer le match le couteau entre les dents en etouffant l'adversaire
Sinon skacel pourquoi pas, mais je le trouve un peu discret quand même..
- on avait vraiment pas de quoi faire un 442 non plus. :tristebl: dos santos est bien adapté au 352...
à droite oui pérez mais il centre comme un mulet, il nous manque bel et bien un bon latéral droit. sans ça je confirme, la caution Marseillaise dit dans l'E que meriem devrait être le meneur de jeu axial d'un 352. alors qui avec meriem ? :-/
la charnière centrale devrait être meîté-christanval-DVB
- une défense centrale meite christanval et VB est à mes yeux la meilleure solution pour résoudre notre passivité défensive.
Contre auxerre meite a beaucoup manqué. Les 2 autres ayant une facheuse tendance à reculer face aux joueurs remuants alors que meite malgré une carrence dans la relance reste le joueur le plus agressif d'un point de vue défensif et pourrait donc combler cette défaillance.
Au milieu on pourrait avoir ca
Beye------------------Skacel
n'diaye-----Hemdani
--------Meriem--------
CheeSy a écrit :
meite-dvb-xtanval-ecker
---johansen-hemdani---
-------Meriem-------
Sytchev--------Varouchek
-------drogba----------
Source TMC
- Barthez F.
Van Buyten D., Christanval P., Meïté A.
Johansen P., Hemdani B., Célestini F., Skacel R.
Mériem C.
Drogba D., Vachousek S.
:kpassûr:
- Sychev n'est pas parti ? :-/
aLBIBaC a écrit :
----Barthez F.
---Van Buyten D., Christanval P., Meïté A.
Johansen P., Hemdani B., Célestini F., Skacel R.
---------------Mériem C.
------Drogba D., Vachousek S.
:kpassûr:
pas mal !!! :bienjoué: on parle effectivement de repositionner vachousek en attaquant; poste qu'il occupait souvent chez les tchèques... :allvert:
nan seb, le titsar est pas encore parti
pollux, les sénégalais sont à la CAN
boeuf mode a écrit :
nan seb, le titsar est pas encore parti
Autant pour moi... :D Mais a priori c'est imminent... ;)
Seb_ a écrit :
Autant pour moi... :D Mais a priori c'est imminent... ;)
pour 4 millions d'euros, je lui paye des bretzels et un fanta citron pour feter ça :bienjoué:
- [SIZE=4][b]Le panaméen soutient le nigaud[/b][/SIZE] [b]Tome 2[/b]
[b]la caution Marseillaise veut réussir son baptême du feu [/b]
Marseille - Lens, demain Marseille (Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT
LES JOUEURS DE L'OM l'appellent déjà José et hier matin, à la Commanderie, la caution Marseillaise, le successeur d'Alain Perrin, a dirigé sa première séance de travail en compagnie de Jean-Philippe Durand, son « collaborateur ». Des discussions sur le terrain, des tapes dans le dos, des clins d'oeil et des sourires complices, des encouragements et une séance technique pour préparer son nouveau baptême du feu... « Le discours est bien passé, se réjouit l'intéressé.
Ce qui est bien fait doit être dit et, en ce moment, les joueurs ont besoin d'être aimés. L'adhésion du groupe est déjà à 1 000 %. Contre Lens, ce sera un vrai combat qui sera livré et, si on gagne, tout repoussera. Mentalement, les joueurs sont réceptifs, j'ai vite trouvé mes repères car ce n'est pas un groupe difficile. » A l'évidence, le message d'la caution Marseillaise a fait mouche mais tous, dans l'équipe et à la direction sportive, attendent la traduction sur le terrain. Par conviction et par obligation compte tenu des départs de Beye, Ndiaye et Mido à la Coupe d'Afrique des nations, et des convalescences de Perez, Dos Santos et Marlet, la caution Marseillaise a bâti un nouveau plan : « Il est envisageable de passer à une défense à trois arrières centraux. En attaque, Vachousek pourrait monter d'un cran pour jouer à côté de Drogba. Il n'est pas impossible que j'appelle aussi un jeune ou deux du centre de formation. On va discuter de tout cela, mais je préfère passer du temps sur le terrain que devant les cassettes vidéo. Quelqu'un d'autre du staff s'en chargera. » Le nouvel entraîneur olympien sait qu'il ne peut rater son retour comme patron de l'équipe, mais il est convaincu que son appel à la mobilisation générale a été entendu. Son passé dans le club comme joueur et comme coach, sa connaissance de l'exigence passionnée des supporters lui donnent un avantage certain sur Alain Perrin, mais il a tout à prouver. Face à Lens, pour son retour sur le banc de l'OM, il aura des mots simples qu'il veut transformer en devise : « Faire du Vélodrome une citadelle imprenable. »
Jean-Louis Pacull
boeuf mode a écrit :
"Face à Lens, pour son retour sur le banc de l'OM, il aura des mots simples qu'il veut transformer en devise : « Faire du Vélodrome une citadelle imprenable."
[FONT=Georgia]C'est ce que Courbis avait fait... Et on a eu sa tête, aussi![/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]C'est ce que Courbis avait fait... Et on a eu sa tête, aussi![/FONT]
Je me souviens que Clemente avait tenu le meme genre de discours à son arrivée au club. "Faire du Velodrome, une forteresse".
Nul doute, les entraineurs de l'OM, maitrisent la metaphore comme personne :bienjoué:
- pour l'instant le velodrome est un chateau de cartes.
Va falloir que les joueurs se battent pour le rendre rigide et imprenable.
Avec la caution Marseillaise je doute mais bon il nous reste plus que 5 mois de galere
Si on perd demain je pense que la suite sera negative
- Enooooorme interview d'la caution Marseillaise à la mi-temps de Bastia- Monaco ses propos sentaient la motivation et la serenité quand à son sourire final il sentait l'amour :étonmax:
Mouaip l'amour du club des joueurs et de tout le reste :bienjoué:
Ca ne change rien à mon point de vue je pense que le josé est un type bien mais sa nomination reste à mon sens une enorme connerie synonyme de spirale infernale...
N'oubliez pas ma prédiction bientot bouchet puis RLD à l'échaffaud :allvert:
- Ouais et pour les supporteurs, c'est et ça restera l'humiliation permanente. :tristebl:
- " les joueurs ont besoin d'être aimés " , ça tombe bien je connais de bonnes adresses que je me ferais un plaisir de leur envoyer.
" L'adhésion du groupe est déjà à 1 000 % " , après les 200% habituels, les 1000 % . Le million, le million, le million !!!
"En attaque, Vachousek pourrait monter d'un cran pour jouer à côté de Drogba " , sans doûte à cause de sa vivacité légendaire.
Bon , un peu de sérieux, vu les commentaires lensois vus sur biifliciiip, doit y avoir moyen de moyenner, z'ont l'air d'être hyper déprimés par leurs ouailles les nordistes.
l'OM, il aura des mots simples qu'il veut transformer en devise : « Faire du Vélodrome une citadelle imprenable. » ; on te le souhaite , mon gars, on te le souhaite...sous-entendu...
- [color=#4f535a][color=red]BEWARE!! HITMANIGO he's Back[/color] :Pixie [/color]
![[Image: hitmanigo.gif]](http://membres.lycos.fr/djinns99/opiom/hitmanigo.gif)
- Faudrais pas trop mettre en valeur sa première expèrience comme coach de l'OM quand même.
- une victoire pour commencer c'est bon pour le moral et quand le moral va tout va :kpassûr: à confirmer en coupe :bienjoué:
rigolo le contraste avec Perrin sur le banc!
- la caution Marseillaise avait oublié son costard :Pixie
- Excellent article, mis en ligne par les CdF:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1523&t=3
Ernesto a écrit :
Excellent article, mis en ligne par les CdF:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1523&t=3
excellent :bienjoué: sauf que mon article de demain sur OM-PSG s'appelle requiem pour un coach !!! craché juré je l'ai écrit dimanche !!! :fâché:
- Opportunité inespérée pour la planète :D
DuKefeng a écrit :
Faudrais pas trop mettre en valeur sa première expèrience comme coach de l'OM quand même.
Poutant il a remis au goût du jour l'auto-gestion. :enlair:
- Le départ de Perrin mal perçu
Selon un sondage réalisé par TNS Sofres, 43% des Français, et surtout 58% des Français s'intéressant au football considèrent comme « choquant » le départ forcé d'Alain Perrin, démis jeudi de ses fonctions d'entraîneur de l'OM.
Source L'Equipe
- Effectivement, je suis en état de choc. :(
- ppfff que gros cons ceux là!!!
Ils font une campagne anti- Perrin et apres ils font style avec leurs faux sondages :fâché:
Ils ont vraiment que ça à foutre!!!
Ils se seguent pas sur le PSG cette semaine? :ignore:
- Du Bernie dans le texte :enlair:
[i]Apparemment mécontent que le nouveau coach phocéen écorne un peu son image de manager charismatique et autoritaire, Tapie se laisse aller dans le journal dominical : "Ne faites pas d’la caution Marseillaise un héros récurrent. C’est du délire : on arrive à définir la caractéristique d’un type juste parce que je l’ai viré (...) il (la caution Marseillaise) a dit que son modèle est Deschamps, mais l’écart entre les deux est celui qui existe entre un mec qui a tout gagné et un autre qui n’a rien gagné". [/i]
:bienjoué:
Campana a écrit :
(...) il (la caution Marseillaise) a dit que son modèle est Deschamps, mais lécart entre les deux est celui qui existe entre un mec qui a tout gagné et un autre qui na rien gagné".
Soit la même différence entre le Tapie des années 90 et le Tapie version 2 :langur2:
aLBIBaC a écrit :
Soit la même différence entre le Tapie des années 90 et le Tapie version 2 :langur2:
Eh eh, bien vu :allvert:
- Après la cabale contre Perrin réussie par certains joueurs, ça ne s'améliore pas. la caution Marseillaise a bien du courage pour les manager, il subira le même sort que lui en juin... A moins que 2 ou 3 se remotivent pour jouer à leur niveau...
- petite remontée de posts afin de numérotez ses abbattis !!! ma position à moi, n'a pas bougé d'un iota !!!:thumbup:
Dav_ a écrit :
Ton champagne tu vas le vomir avec la caution Marseillaise :enlair:
non mossieur dav !!! 
- C'est à la fin qu'on paie les musiciens........... :mf_farmer
- z'au fait, madame Dion en est où vis à vis du nigaud ??? :biker_h4h
- Madame Dion est proNigo depuis le début, d'autant que Madame Dion est nostalgique dans l'âme et garde en mémoire le souvenir ému du Minot Joselito, rugueux défenseur à la fois moustachu et capillodéficient
Madame Dion aurait tout de même quelques menus reproches à adresser au Nigo concernant certaines déclarations impulsives et un peu inconsidérées, ou sur quelques bizarreries de coaching çà et là, mais rien de bien grave au final
Et puis Madame Dion aime les costumes de premier communiant de Joselito les soirs de Coupe d'Europe - surtout la cravate en soie gris perle s'arrêtant à mi chemin entre l'ombilic et le sternum
Madame Dion pense surtout que sur un malentendu, la caution Marseillaise pourrait ramener la coupe de l'UEFA à Marseille, et ce seul espoir si infime soit-il suffit à ce qu'il soit beaucoup pardonné à l'ami José
:mf_turban
- que c'est beau, céline ! je peux vous appeller céline !!!

boeuf mode a écrit :
que c'est beau, céline ! je peux vous appeller céline !!! 
Si tu m'autorises à t'appeler René 
Campana a écrit :
Si tu m'autorises à t'appeler René 
c'est mon second prénom
very dick ! 
boeuf mode a écrit :
c'est mon second prénom
very dick ! 

- LE FRANC PARLE DE MR PROPRE @ :add_vache .

- Un très grand Môssieu le José :chinese:
Ernesto a écrit :
Un très grand Môssieu le José :chinese:
Franchement sur le plan humain, on ne peut qu'avoir du respect pour un mec comme ça.
C'est un pur, il la mérite plus que quiconque cette coupe 
Campana a écrit :
Madame Dion est proNigo depuis le début, d'autant que Madame Dion est nostalgique dans l'âme et garde en mémoire le souvenir ému du Minot Joselito, rugueux défenseur à la fois moustachu et capillodéficient
Madame Dion aurait tout de même quelques menus reproches à adresser au Nigo concernant certaines déclarations impulsives et un peu inconsidérées, ou sur quelques bizarreries de coaching çà et là, mais rien de bien grave au final
Et puis Madame Dion aime les costumes de premier communiant de Joselito les soirs de Coupe d'Europe - surtout la cravate en soie gris perle s'arrêtant à mi chemin entre l'ombilic et le sternum
Madame Dion pense surtout que sur un malentendu, la caution Marseillaise pourrait [color=Lime][b]ramener[/b][/color] la coupe de l'UEFA à Marseille, et ce seul espoir si infime soit-il suffit à ce qu'il soit beaucoup pardonné à l'ami José
:mf_turban
[FONT=Georgia]Ah bon, elle l'a déjà été? [/FONT] 
- Il confesse lire des bouquins de philosophie ou de sciences humaines. [i]« J'essaie de trouver dans les textes des phrases fortes qui vont me servir pour mes joueurs. La dernière, affichée dans le vestiaire : Je cherche des joueurs qui aiment gagner, quand je n'en trouve plus, je veux des joueurs qui ont horreur de perdre . » [/i]
:stress_h4
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Ah bon, elle l'a déjà été? [/FONT] 
Ralala, Msieur Tiberi, ce serait-y pas de l'intromission anale de diptères, ça ? 
- Quand la caution Marseillaise regle ces comptes, après le paris st germain, voici guingamp !
j'ai quand meme l'impression qu'il a rien dans le citron!!! des remarques de supporter pour un entraineur de L'OM, et puis dix ans après????
«[i]Ce qui me ravit ce soir, c'est un retour à l'envoyeur[/i], a fait savoir la caution Marseillaise, dimanche, après la victoire de l'OM sur Guingamp (2-1). [i]En 1993, à Munich[/i] (NDLR: lors de la finale de la Ligue des champions remportée par l'OM)[i], j'étais supporter de l'OM. Un an après la finale, on nous a rétrogradés en D2. Et la personne qui nous a rétrogradés, c'était le président de Guingamp.[/i]»
«[i]Je suis désolé pour l'entraîneur et les joueurs de Guingamp, qui méritaient de se sauver[/i], a poursuivi le technicien marseillais.[i][b]Mais pas pour le président, qui n'a pas tenu compte un jour que l'OM était un grand club[/b]. Et le grand club que nous sommes a expédié le sien en D2.[/i]»
- J'ai beau essayer de me convaincre encore et encore que y'a aucune raison que ca foire et j'ai beau tenter de m'immerger dans l'ocean d'optimisme qui a envahit le velodrome...
... J'le sent pas le Nigo, j'ai la desagreable intuition qu'il ne va pas faire long feu. Et c'est pas ces declarations a la presse qui me rassurent....mais bon... :thumbup: je vais bien tout va bien :thumbup:
- Je trouve que c'est minable comme communication, on dirait un réglement de compte à la récré. la caution Marseillaise/Ernesto meme combat.
Il ferait mieux de laisser la parole à Diouf ou Bouchet qui au moins casse avec élégance.
DuKefeng a écrit :
Je trouve que c'est minable comme communication, on dirait un réglement de compte à la récré. la caution Marseillaise/Ernesto meme combat.
Il ferait mieux de laisser la parole à Diouf ou Bouchet qui au moins casse avec élégance.
C'est sûr que dans ce registre là, c'est Pierre Mondy qui a eu son compte... Et on en est pas mécontent ! :thumbup: :Pixie
- La réaction d'la caution Marseillaise est surprenante en effet, surtout dix ans après. Mais bon, il doit avoir ses raisons

- la caution Marseillaise a raison, tout bon marseillais se souvenait de ça!
Pareil je suis désolé pour l'ancienne equipe de DD mais pour Le Graet, c'est que du bonheur!!
UP à la caution Marseillaise
Ceux qui ne le voient pas faire long feu, lol, MDR meme, vous avez entendu le stade hier? mercredi?
la caution Marseillaise , c'est une finale d'UEFA, la venue de Pedretti et un entraineur qui m'a fait autant réver qu'à la grande epoque!
Bref, si il continue dans le foulée de Pedretti, la caution Marseillaise risque au risque de pas plaire à certains de rester un long moment!
En tout cas, lui par rapport aux autres à l'unaminité des supporters avec lui.
Pour moi, la caution Marseillaise a rejoint le belge dnas le rand des entraineurs dont on se souviendra dans 30ans!
la caution Marseillaise occupe dans le coeur des supporters, une place aussi importante que le cul de Mido sur un terrain! :Pixie
la caution Marseillaise la caution Marseillaise la caution Marseillaise!!!!!! 
Yankee a écrit :
Ceux qui ne le voient pas faire long feu, lol, MDR meme, vous avez entendu le stade hier? mercredi?
Il y a quelques temps le stade scandait 'Sytchev' ou encore 'Runje' et des tas d'autres encore...
Albibac a écrit :
La réaction d'la caution Marseillaise est surprenante en effet, surtout dix ans après. Mais bon, il doit avoir ses raisons 
[size=3][b]DEMAGOGIE[/b][/size]
[size=3][/size]
[size=3]Nom formé à partir de deux racines grecques :
[list]
[*]"démos" qui signifie "peuple"
[*]"agô" qui signifie "conduire".
[/list]D'après son étymologie, ce mot signifie donc "l’art de conduire le peuple".[b][font=HELVETICA,Arial]
[align=left][/font][/size][font=HELVETICA,Arial][size=2]2/ DEFINITION[/size][/font][/b][font=Times New Roman][size=2] [/size][/font][size=3]
[/align]
Le mot " démagogie " désigne donc l’art de mener le peuple, particulièrement en captant sa faveur.
Dans le lexique politique et en histoire, la " démagogie " est une attitude politique qui flatte les passions populaires dans le but d’obtenir le soutien du peuple, sans se préoccuper de ses réels intérêts. La démagogie est apparue avec la démocratie grecque. On trouve la démagogie dans toute démocratie.
Ex : "Les hommes politiques font souvent preuve de démagogie lors d’élections"
[/size]
- Tu as tout faux, la caution Marseillaise n'est pas un calculateur.
Il est meme trop droit, trop honnete, il va se faire manger un jour...
- la caution Marseillaise est Marseillais, je pense qu'il aime trop ce club pour s'en servir à des fins personnels. Ou alors il cache très bien son jeu mais ça me parait plus qu'improbable.
Dav_ a écrit :
Tu as tout faux, la caution Marseillaise n'est pas un calculateur.
Il est meme trop droit, trop honnete, il va se faire manger un jour...
Oui Dav, comme tu dis, TROP.
Même si ce qu'il pense est louable (bonne vengeance...), il ne faut pas occulter certaines vérités...
Caligula a écrit :
Il y a quelques temps le stade scandait 'Sytchev' ou encore 'Runje' et des tas d'autres encore...
Ouai super et alors tu veux montrer quoi?
au lieu de brasser du vent, explique moi combien d'entraineurs ont eu cette chance d'avoir un soutien si fort du public? 
- Luis l'a eu avant de se faire virer

- Nil on parle de l'OM là
A l'OM puisque Bouchet l'a intelligement fait remarquer, c'est plus que rare.
Sauf le belge, il est vrai que jeune mémoire se souvient pas d'avoir entendu le vel' soutenir si fort son entraineur et comme l'a dit justement Bouchet, c'est bien arrivé à quelques entraineurs marseillais comme la caution Marseillaise mais à part ça, personne, c'est pourquoi ceux qui pensent qu'la caution Marseillaise passera pas l'automne me font rire!
Maintenant, les cartes sont dans leurs mains, et si y'a pas de meneurs, moi personellement je n'adhererai pas au discour des dirigeants meme si les reste me convient.
C'est impensable de dire que l'on a pas besoin de meneurs, ca me scandalise!
Donc apres, c'est eux qui décident pas moi, mais apres ça et l'aval du sportif Diouf, la caution Marseillaise, faudra pas pleurer si les resultats suivent pas si vous voyez ce que je veux dire
Clairement pour moi, pas d'excuse surtout quand on refuse volontairement de prendre des meneurs quand l'occasion se presente!
Pour l'instant c'est pas le cas, et la caution Marseillaise a mon soutien mais vraiment faudra pas se rater sans meneur!
- hehe... mais je lui souhaite tout le bonheur du monde a Nigo!! Puisse-t-il marcher dans les traces de son Belge predecesseur sur le chemin de la coupe aux grandes oreilles et j'en serai le premier heureux!! Et si il a un bon contact avec le public c'est d'autant mieux... mais voila... une intuition ca se controle pas...

Pixie a écrit :
[size=3][b]DEMAGOGIE[/b][/size]
[size=3]Nom formé à partir de deux racines grecques :
[list]
[*]"démos" qui signifie "peuple"
[*]"agô" qui signifie "conduire".
[/list]D'après son étymologie, ce mot signifie donc "l’art de conduire le peuple".[b][font=HELVETICA,Arial][/b]
[b][align=left][/font][/size][font=HELVETICA,Arial][size=2]2/ DEFINITION[/size][/font][/b][size=3]
[/align]
Le mot " démagogie " désigne donc l’art de mener le peuple, particulièrement en captant sa faveur.
Dans le lexique politique et en histoire, la " démagogie " est une attitude politique qui flatte les passions populaires dans le but d’obtenir le soutien du peuple, sans se préoccuper de ses réels intérêts. La démagogie est apparue avec la démocratie grecque. On trouve la démagogie dans toute démocratie.
Ex : "Les hommes politiques font souvent preuve de démagogie lors d’élections"
[/size]
Le pire dans tout ça , je pense qu'il ne le fait meme pas exprés , il fonctionne comme un supporter lamda , LE GRAET n'a pas agit tout seul, et puis derriere il avait cet sale affaire que tout le monde connait, aprés avoir fait croire à la france entiere que le PARC ressemblé aux J.O de berlin en 1936 , IL nous fais une vandetta façon ANIGROTESQUE, non le seul reproche que je ne peut pas lui faire c'est d'etre carrieriste ou opportuniste car meme si il ce fait virer le plus loin ou il pourra exercer son metier c'est ISTRES ou MARTIGUES voir CARRO!!
Après c'est juste mon avis ,bien sur un parisien qui juge la caution Marseillaise c'est curieux mais je l'ai fait en toute objectivité .
zorg a écrit :
Le pire dans tout ça , je pense qu'il ne le fait meme pas exprés , il fonctionne comme un supporter lamda , LE GRAET n'a pas agit tout seul, et puis derriere il avait cet sale affaire que tout le monde connait, [b]aprés avoir fait croire à la france entiere que le PARC ressemblé aux J.O de berlin en 1936[/b] , IL nous fais une vandetta façon [b]ANIGROTESQUE[/b], non le seul reproche que je ne peut pas lui faire c'est d'etre carrieriste ou opportuniste car meme si il ce fait virer le plus loin ou il pourra exercer son metier c'est ISTRES ou MARTIGUES voir CARRO!!
[b]Après c'est juste mon avis ,bien sur un parisien qui juge la caution Marseillaise c'est curieux mais je l'ai fait en toute objectivité[/b] .
Mouais, ton objectivité est toute relative :whistling
Pour autant, j'estime aussi qu'la caution Marseillaise a dérapé dans cette affaire 
- non ,je t'assure je n'ai rien contre ce gars à la base ,un mec qui vient du cru , un sanguin tout ce que j'aime !!
mais le coup du parc , quand meme j'y vais souvent au parc , OK à BOULOGNE les mecs :ph34r: ,ils ont 40 ans , ils sont pitoyables , mais contre marseille t'a la moitié qui sont pour L'om
!!
- [b]
Citation :
[/b]la caution Marseillaise à la tete super[b]
[/b]
A mon avis, toutes équipes de foot devraient avoir un entraineur natif de la ville, faute d'en posséder les joueurs.. 
![[Image: &name=2004-05-20-00h41m00s-0.jpg&width=3...oportion=1]](http://imageserverdotnet.havassports.net/index.aspx?path=/OM.NET/Multimedia/Photos/&name=2004-05-20-00h41m00s-0.jpg&width=320&height=320&proportion=1)
- Pas sûr qu'ailleurs il y en ait besoin. L'OM est particulier, il faut être de Marseille pour que son travail soit respecté et reconnu à sa juste valeur. De plus, José connaît la façon dont réagit le peuple marseillais et sait ce qu'il attend.
A Lyon ou ailleurs, pas besoin de venir du coin, les enjeux sont moins grands et n'importe qui peut les cerner...:thumbdown
- Pfff, Le Graet était bien content en 93, c'était pas le seul à nous avoir envoyer en D2 mais il y a largement contribué.
Qu'il aille mourir cet enc
la caution Marseillaise a raison, mille fois raisons! 
- Tout ça c'est la faute à Leroy ! Partout où il passe ça part en couille. J'ai pas le souvenir d'une saison où son club (Paris, OM ou Guingamp) ait fait une bonne saison en sa présence.
En plus d'être une brel', c'est un punaise de chat noir
:thumbdown
Citation :
[color=blue]L'OM est particulier[/color]
Je dois admettre que "Le sorcier Belge" a su résister[color=black] à l'immense pression qui pèse sur le club, celà dit.. :angel_not [/color]
- la caution Marseillaise le marseillais, ça va aller un temps....
Ses déclarations restent maladroites et la définition de Pixie semble appropriée.
Après, l'appui du public, qui a scandé la caution Marseillaise, Barthez, Marlet et Flamini en 3 minutes, doit être relativisé.
Il n'y a pas si longtemps Runje était l'idole (sans doutes plus car il apparaissait comme l'anti-perrin) et marlet se faisait copieusement siffler...
Il n'empêche qu'la caution Marseillaise et son parcours européen ont redonné un coup de punch à notre fierté. Son bilan sportif est mauvais, mais au niveau émotionnel, il a fait le plein. Le climat au stade est redevenu serein et presque sain.

mac-boulette a écrit :
la caution Marseillaise le marseillais, ça va aller un temps....
Ses déclarations restent maladroites et la définition de Pixie semble appropriée.
Après, l'appui du public, qui a scandé la caution Marseillaise, Barthez, Marlet et Flamini en 3 minutes, doit être relativisé.
Il n'y a pas si longtemps Runje était l'idole (sans doutes plus car il apparaissait comme l'anti-perrin) et marlet se faisait copieusement siffler...
Il n'empêche qu'la caution Marseillaise et son parcours européen ont redonné un coup de punch à notre fierté. Son bilan sportif est mauvais, mais au niveau émotionnel, il a fait le plein. Le climat au stade est redevenu serein et presque sain.

c'est bien ce qui est effrayant 
Citation :
[i]la caution Marseillaise le marseillais, ça va aller un temps....[/i]
[i]Ses déclarations restent maladroites et la définition de Pixie semble appropriée[/i].
Rien ni personne n'est eternel.. c'est clair!! Et ce n'est certes pas avec de belles déclarations qu'un entraineur arrive à faire ses preuves sur le terrain. Sauf très rares exeptions, il est préférable que ce dernier soit un "enfant du pays", le courant passe mieux.. surtout à l'OM!!
.. :gossip:
Pixie a écrit :
c'est bien ce qui est effrayant 
T'y crois toujours pas en la caution Marseillaise?
Tiens, ça serait marrant de refaire le sondage initié par LX (je crois) il y a un moment déjà à propos du Nigo. Histoire de voir si les opinions ont évolué maintenant que l'exercice 2003/2004 est terminé :nono1:
- J'y crois encore moins qu'au debut Albi :ph34r:
m'enfin j'arrete avec ça parce qu'aprés tout le monde fait l'ammalgame en me prenant pour l'adorateur du malin
Tout le monde disait on comparera les bilans chiffrés à la fin du championnat et c'est interdit de le faire sous peine de lynchage pourtant la periode la caution Marseillaise est un echec total, la coupe UEFA est toujours pour moi ce punaise d'arbre qui cache la foret le seul révelateur c'est le championnat mais bon....
Le pire c'est que tout le monde est heureux, on tire des feux d'artifice on parle de saison réussie d'honneur retrouvé on fait des tours d'honneur on se segue sur quelques matchs de coupe en oubliant tout le reste bref non je ne comprend pas...
Mais le pire ça va etre la violence de sa prochaine éviction qui va m'ennerver car rarement on avait aimé un entraineur pour rien ou si peu (il est Marseillais ouaouuuuuu) le jour ou il va se faire cracher dessus ça va etre chaud pour lui et ça va m'ennerver encore pire que tout 
- J'appartiens à ceux qui pensaient (je le pense toujours) que le bilan devrait être fait en fin de saison, en fonction d'une qualif européenne. C'est mort
Finalement, bien que pas totalement convaincu (Cf le bilan chiffré), je me dis qu'la caution Marseillaise mérite peut-être de continuer, car il semble avoir le soutien de ses ouailles
Mais attention, cette fois, on laisse le mec du début à la fin : il choisit ses joueurs, sa tactique... Notre bon président devra assumer ce choix jusqu'au bout 
- On ne peut pas vraiment tenir compte du bilan du championnat, il est aussé. L'OM yant privilégié l'Europe, beaucoup de points sont partis en court de route. la caution Marseillaise parle de 7 points, et il doit pas être loin de la vérité.
On verra ce qu'il vaut l'an prochain, mais il a un avantage, c'est d'être apprécié de ses joueurs.
Un entraineur qui n'était plus apprécié ne pouvait continuer, ça aurait fini en très grosse rupture.
mac-boulette a écrit :
la caution Marseillaise le marseillais, ça va aller un temps....

Ca a pas duré 3 minutes, c'était fort!
Le bilan sportif est tronqué en L1 ce qui fait qu'on juge pas.
Mais niveau sportif chers amis, il a reussi ce que Perrin a raté!
Hormis la fierté retrouvé que ca plaise ou pas, il a reussit à dégager un onze type, ce que Perrin n'avait pas reussi.
De plus son groupe est solide , il l'a montré donc les bases sont bonnes.
Puis sans ses joueurs, puisqu'il est arrivé à la fin du mercato, il a pas été pire que Perrin qui lui le jouait son championnat!
Quand à Marlet, si on compare ses prestations sur les 2 periodes, y'a pas hotos, là il ressemble à un footballeur, c'est normal de te faire siffler quand tu fous rien!
Runje a été soutenu et aujourd'hui ,'est pas hai, faut arreter, d'aillers moi je serai ravi qu'il reste enfin comme doublure!
On a simplement trouvé meilleur!
Apres biensur j'oublie pas le fossé entre la L1 et la coupe d'europe, toutes les desilusions de cette année mais j'ai beau cherché, je me souviens pas d'une année si bonne, il y en a bien mais elle se compte sur les doigts des mains!
Sur qu'au niveau du jeu, on voit mieux, bien qu'on voit tout de meme de bonnes choses, on a enfin un véritable bloc equipe!
Si le recrutement est reussi, je vois pas pourquoi il raterai forcément sa saison et sera dégagé!
Je comprends pas cette logique a acceptr de virer tout le monde. Et qu'on ne reparle pas de Perrin, il a été viré parcequ'il était mauvais!
- D'accord avec Yankee

Pixie a écrit :
on se segue sur quelques matchs de coupe en oubliant tout le reste bref non je ne comprend pas...
Quelques matches qui ont failli nous faire gagner l'UEFA sans un sale coup du sort. Si c'est si facile que ça d'y arriver, que c'est à la portée d'un vulgaire quidam, ben d'accord, la caution Marseillaise est une buse...
Désolé Pixie mais il y a un truc que je ne supporte pas, c'est de tirer à boulets rouges sur quelqu'un qui fait le sapeur de service, car il a pris l'équipe dans l'état dont on se rappelle tous...Quoi qu'on en dise, Rome ne s'est pas construite en 3 mois et sur un terrain instable...Il a fallu assainir le sol, ce qui n'est pas aussi visible qu'ériger une statue.
Il suffit de voir la refonte, nécessaire, de l'effectif pour expliquer une partie des mauvais matches. L'OM jouait comme en août face à des équipes rôdées. Flam', SND, Batlles, Beye, Hemdani en libéro, et j'en passe...
En fait, je crois que vous vous foutez de sa gueule car [u]il vient de la CFA[/u], qu'il parle simple et du coeur, peut-être même car il est trop Marseillais justement.
Je suis sûr que si on avait eu Carlos Bianchi ou un ponte de ce genre, tout le monde aurait eu des réactions différentes. J'en mettrais ma main à couper."Oui, laissez du temps à Carlos, c'est un grand entraîneur qui n'a rien à prouver, il doit mettre en place son schéma de jeu. Il faudra peut-être attendre la saison prochaine pour le voir tirer le maximum de son groupe..."
Je le répète pour la 20ème fois, je ne le jugerais en profondeur qu'à la mi-saison 2004-2005. Cette dernière partie de saison a été trop extra-ordinaire (dans le sens où rien n'était prévu) pour tirer des enseignements. Lequel la caution Marseillaise est le vrai: celui du championnat qui n'a pas, il faut le dire, été aidé par l'état d'esprit des joueurs??? Ou celui de l'UEFA qui a fait une équipe de morts de faim???
Justement, moi je ne peux pas me prononcer car il y a eu du bon et du mauvais. On verra sur le long terme, après une intersaison où il pourra prendre le temps de mettre en place ses idées.
J'ai fini.
Maitre_Zakk a écrit :
D'accord avec Yankee 
pas étonnant non plus!!:mf_farmer
zorg a écrit :
pas étonnant non plus!!:mf_farmer
Oula ça se voit que t'es jamais passé sur le topic Ronaldo !
Pas vrai Yankee ?
- Bizarement Runje ne l'a jamais ouverte sur la caution Marseillaise, alors qu'il lui a consacré le même sort...... :whistling
- Pas mieux Kalamata ! :thumbup:
- Parce qu'avec la caution Marseillaise, les choses sont clairs, moi il me rapelle DD en coach :ph34r:
Ouai Zak, c'est un gros lard Ronaldo 
Kala a bien appronfondie ce que je pense :mf_lust: , pas de jugement hatif avant la treve 
Albibac a écrit :
J'appartiens à ceux qui pensaient (je le pense toujours) que le bilan devrait être fait en fin de saison, en fonction d'une qualif européenne. C'est mort
Finalement, bien que pas totalement convaincu (Cf le bilan chiffré), je me dis qu'la caution Marseillaise mérite peut-être de continuer, car il semble avoir le soutien de ses ouailles
Mais attention, cette fois, on laisse le mec du début à la fin : il choisit ses joueurs, sa tactique... Notre bon président devra assumer ce choix jusqu'au bout 
La prochaine cible du supporter Marseillais c'est Bouchet il à signé son arret de mort avec Perrin les médias l'on cloisonné dans cette image du duo avec
le Troyen et Perrin etant le diable pour les supporters Bouchet est son sitoire
Du coup si l'OM recrute Bamogo ce sera Bouchet qui aura fait le recrutement et si par miracle Yepes signe on louera les qualités humaines de José qui aura su persuader le colombien...
Tout est faussé c'est limite supportable ce qui se lit sur certains forums
Bouchet est un mastre Perrin la pire des merdes mais pas un mot aujourd'hui sur La Dncg
On ne fait pas une grande equipe qu'avec des qualités humaines (pour une coupe oui ) c'est malheureusement le seul atout de Josélito aujourd'hui car pour le reste encore une fois c'est 5-4-1 et ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
DDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bref moi y 'en à pas confiant mais pas confiant du tout je le dis depuis des mois je n'ai pas changé un poil de discours et encore une fois je ne demande qu'a me tromper :mf_dribbl
- Je suis moins catégorique que pixou, mais lacher le championnat pour l'UEFA, et perdre en finale, quelque soient les coups du sort, est un pari raté!
D'accord pour dire aussi que le faute en championnat revient essentiellement aux joueurs
- Je m'eppuise pour rien je crois
je refile dans ma grotte mais Kala moi j'ai le droit de tirer sur la caution Marseillaise because j'ai commencé à le faire avant la finale perdue bien avant meme
mais bon à la limite y a plus besoin d'en parler d'la caution Marseillaise il est là il y reste on jugera plus tard mais le vent tourne vers Bouchet maintenant et la aprés avoir eu la tete de Perrin ça sent le roussis pour Bouchet au moindre faux pas ça me gonfle mais ça me gonfle tu peux pas immaginer comment et pourtant là encore j'en ai pas grand chose à foutre du Bouchet...
TOUT CE QUI EST BIEN DANS CE CLUB = la caution Marseillaise
TOUT CE QUI EST MAL DANS CE CLUB = BOUCHET
C'est extraordinaire le recul 
Kalamáta a écrit :
(...) Je le répète pour la 20ème fois, je ne le jugerais en profondeur qu'à la mi-saison 2004-2005. (...)
Kala, pourquoi juger à la mi-saison?
Si le bilan est mitigé, on change la caution Marseillaise? On repartirait alors avec un nouveau technicien qui n'aura pas choisi ses joueurs, son staff, demandera du temps... On ne s'en sortira jamais :nono1:
la caution Marseillaise est dans la place, qu'il y reste au moins un an
Pour l'histoire du CFA 
mac-boulette a écrit :
Je suis moins catégorique que pixou, mais lacher le championnat pour l'UEFA, et perdre en finale, quelque soient les coups du sort, est un pari raté!
D'accord pour dire aussi que le faute en championnat revient essentiellement aux joueurs
on à rien laché du tout les matchs de championnats on été d'une régularité consternante ami Boulette ils se sont tous deroulés de la meme maniere et au debut la coupe de l'uefa c'etait Dniepr et personne n'y voyait un interet pas meme la caution Marseillaise.
Rappelle toi dans quel etat tu es sortis des matchs au vel contre
Lens
Psg en coupe
Ajaccio
Nantes....
à l'epoque il n'y avait meme pas de Liverpool en vue et pourtant c'etaient la meme daube qu'en fin de saison alors cette histoire de lacher le championnat... 
Yankee a écrit :
Ouai Zak, c'est un gros lard Ronaldo 
tu vois Zorg, je ne suis en aucun cas d'accord avec lui sur ce sujet et quelques autres (Luis fernandez,Bouchet...)
Revenons en au Nigo...
Je trouve aussi tout à fait mal venu de le juger sur une fin de saison aussi rocambolesque et ceux qui le font semblent le faire par mauvaise foi.
Nous verrons la saison prochaine ce qu'il parviendra à faire avec les joueurs qu'il aura choisi et sans avoir à rattraper le naufrage d'un prédécesseur.
De plus, je réïtère ce que je disais déjà lors de sa prise de fonction :
Nous avons la chance d'avoir un entraineur dévoué, qui sera jusqu'au bout au service du club et non pas en quête de gloire personnelle( hein Alain ?)...
Un entraineur qui, par ailleurs, donne aux joueurs l'envie de se défoncer pour lui et pas de lui défoncer la gueule (Hein Alain ?).
Alors qu'il soit déficient dans sa communication, qu'il tacle maladroitement l'autre cono de Le Graet, je n'en ai vraiment rien à branler !
Nous faisons dans le foot, pas dans la diplomatie internationale.
Albibac a écrit :
Kala, pourquoi juger à la mi-saison?
Si le bilan est mitigé, on change la caution Marseillaise?
Car c'est à ce moment-là qu'on tire les premiers enseignements sur la saison en cours, qu'on voit si l'équipe a un fond de jeu, si les résultats suivent.
On pourra alors dire si c'est une tanche.
Quand à l'histoire de la CFA, je reste persuadé que les commentaires auraient été différents si le coach avait eu un standing, un palmarès reconnu par tout le monde.
Essayez 2 minutes d'imaginer le même parcours avec Carlos Bianchi, et imaginez les commentaires qui s'en suivraient. Sûr à 100% qu'ils seraient moins virulents.
- Non , en ce qui concerne j'ai quand meme l'impression que la fumée de ce lieu vous pique les yeux et vous embrume la tete . avec la caution Marseillaise ,ce gars la , je le sens pas, a c'est sur il est honnete, et comme dirai kala il parle avec son coeur, perso rien à caguer qu'il vient du CFA , mais j'ai l'impression qu'il sera incapable de tenir une équipe , d'ailleurs son bilan comptable est moins bien que Perrin aprés on dit déja oh!!! , c'est un gars de MARSEILLE ,il defend son club , mais rien que dans ces propos de dimanche face à guingamp . d'abord c'est pas son role, lui c'est un entraineur chacun ces fonctions.......
A mon avis , BOUCHET est le premier à l'ouvrir quand il trouve ça utile, alors soit il a envoyé en premiere ligne comme on peu le supposer soit anigot a fait de l'impro et alors c'est vraiment une grosse buse... en tout cas il m'inspire..
ps: en tout cas , j'espere de me tromper, mais pour moi casser pour casser c'est inutile!!!!! un OM en haut de l'affiche avec le PSG !!!:thumbup:
- N'empeche, quand un coach cri sur tous les toits que son équipe joue mieux quand elle est outsider, et qu'en plus ce coach est celui de l'OM, y a comme un paradoxe ?

On ne peut pas nier l'apport d'la caution Marseillaise, mais toute thérapie (de groupe) a une fin.
Moi je dis qu'la caution Marseillaise a réussi la ou un certains Sauveur (2-3 ans il me semble) a échoué.
Kala, mi-saison 04/05... Reculer pour mieux sauter...
Enfin, perso, moi je l'aime bien le José, mais pas pour ses qualités d'entraineurs !
Maitre_Zakk a écrit :
Je trouve aussi tout à fait mal venu de le juger sur une fin de saison aussi rocambolesque et ce qui le font semblent le faire par mauvaise foi.
Nous verrons la saison prochaine ce qu'il parviendra à faire avec les joueurs qu'il aura choisi et sans avoir à rattraper le naufrage d'un prédécesseur.
Idem
Maitre_Zakk a écrit :
Nous avons la chance d'avoir un entraineur dévoué, qui sera jusqu'au bout au service du club et non pas en quête de gloire personnelle( hein Alain ?)...
Un entraineur qui, par ailleurs, donne aux joueurs l'envie de se défoncer pour lui et pas de lui défoncer la gueule (Hein Alain ?).
Re-idem
Maitre_Zakk a écrit :
Alors qu'il soit déficient dans sa communication, qu'il tacle maladroitement l'autre cono de Le Graet, je n'en ai vraiment rien à branler !
[b]Nous faisons dans le foot, pas dans la diplomatie internationale[/b].

Maitre_Zakk a écrit :
tu vois Zorg, je ne suis en aucun cas d'accord avec lui sur ce sujet et quelques autres (Luis fernandez,Bouchet...)
Revenons en au Nigo...
.
mais tout ça les embrouilles avec perrin , c'est du pipo, c'est pour nous les lecteurs des journaux!! c'est pour faire mousser!!
Kalamáta a écrit :
Car c'est à ce moment-là qu'on tire les premiers enseignements sur la saison en cours, qu'on voit si l'équipe a un fond de jeu, si les résultats suivent.
Quand à l'histoire de la CFA, je reste persuadé que les commentaires auraient été différents si le coach avait eu un standing, un palmarès reconnu par tout le monde.
Essayez 2 minutes d'imaginer le même parcours avec Carlos Bianchi, et imaginez les commentaires qui s'en suivraient. Sûr à 100% qu'ils seraient moins virulents.
C'est limite insultant ton truc là
Je juge sur ce que je vois et ce que je ressens (j'ai le droit non ?)
j'ai vu deux matchs de follie (Inter et Newcastle) et pi de l'ennui de l'ennui et de l'ennui (j'ai le droit aussi non ?) mais la caution Marseillaise n'a pas le priliege en matiere d'ennui Pixien car sous l'ere Perrin j'avais entamé ma greve du stade mais à l'epoque je voyais autre chose que 10 mecs en defense et Drogba devant
alors je ne comprend rien au ballon c'est un fait vous etes dans le vrai c'est un fait mais j'ai tout autant le droit de faire part de mes sentiments et de mes craintes immenses pour l'année prochaine que vous sans etre soupsonné d'etre le dernier des abrutis qui n'aime pas un coach parce qu'il vient du CFA 
Kalamáta a écrit :
Il y a le mercato pour ajuster l'effectif en cas de bilan médiocre.
Kalamáta a écrit :
Forcément, tu te dis qu'un mec avec un palmarès a plus de savoir faire qu'un mec qui débute. Pour autant, le mec qui débute n'est pas forcément une buse 
Scred a écrit :
...
Enfin, perso, moi je l'aime bien le José, mais pas pour ses qualités d'entraineurs !
:mf_w00t2: [size=4][size=5][color=red]MDR[/color][/size][color=deepskyblue]!!!!!!!![/color][/size]
[size=4][color=black][/color][/size]
[size=4][/size]
[size=4] c'est quoi le role d'la caution Marseillaise........G.O
[/size]
[size=4][/size]
[size=4][/size]
[size=4][/size]
bip! bip! yeahhhhhhhh! lol
Pixie a écrit :
C'est limite insultant ton truc là
Je juge sur ce que je vois et ce que je ressens (j'ai le droit non ?)
j'ai vu deux matchs de follie (Inter et Newcastle) et pi de l'ennui de l'ennui et de l'ennui (j'ai le droit aussi non ?) mais la caution Marseillaise n'a pas le priliege en matiere d'ennui Pixien car sous l'ere Perrin j'avais entamé ma greve du stade mais à l'epoque je voyais autre chose que 10 mecs en defense et Drogba devant
[b][size=3]alors je ne comprend rien au ballon c'est un fait vous etes dans le vrai c'est un fait[/size] [/b]mais j'ai tout autant le droit de faire part de mes sentiments et de mes craintes immenses pour l'année prochaine que vous sans etre soupsonné d'etre le dernier des abrutis qui n'aime pas un coach parce qu'il vient du CFA 
[size=3][b]CALIMERO DETECTED !!!!!!!!!!!
[/b][/size]
hot le topic ! çà me donne une idée d'édito...
zorg a écrit :
mais tout ça les embrouilles avec perrin , c'est du pipo, c'est pour nous les lecteurs des journaux!! c'est pour faire mousser!!
Quand bien même, aucun entraineur ne m'a plus déçu que Perrin.
Ses prédécesseurs avaient l'excuse d'avoir des joueurs pitoyables,alors que lui, il a instauré un climat malsain et s'est enfermé dans une sorte d'autisme à la Lemerre version coupe du monde 2002...
Et je peux te dire que lorsque un entraineur te rappelle Lemerre 2002, ça sent le sapin 
zorg a écrit :
[size=3][b]CALIMERO DETECTED !!!!!!!!!!!
[/b][/size]
Bah tu sais à force de repeter des trucs et d'avoir la sensation d'etre le seul à voir les choses comme ça forcemment...
Mais ça me derange pas par contre j'aurai pas du revenir dans ce topic
bon allez je file au Curling je vous laisse entre experts :mf_w00t2:
[size=1][color=silver]calimero redetected[/color][/size]
boeuf mode a écrit :
J'en avais une di'dée d'edito moi aussi un truc sur la culture de la gagne qu'on à perdue
un bond en arriere de 20 ans on a fait que meme Tapie il s'est retourné dans son fauteuil Conforama...
ON A FAIT LA FETE PARCEQU'ON a fini 7 ème du CHAMPIONNAT et qu'on est allés en finale de la coupe de l'UEFA
Vous avez vu un feu d'artifice vous 3 jours aprés le 29 mai 91 ?
Moi pas, mais tout le monde il est content alors faisons la fete :whistling
Maitre_Zakk a écrit :
Nous faisons dans le foot, pas dans la diplomatie internationale.
ZAKK redescend s'il te plait
le foot comme tu dis , c'est aussi une image et un standing! l'esprit sportif ,c'est aussi le respect de l'adversaire . parceque c'etait le grand OM , on ne touche pas au grand OM endetté à mort, plus l'affaire OM-va , dire qu'il est heureux que guingamp descende!!!
- Endetté, endetté, il y en a d'autres... La DNCG va agir, c'est sûr

Pixie a écrit :
Bah tu sais à force de repeter des trucs et d'avoir la sensation d'etre le seul à voir les choses comme ça forcemment...
Mais ça me derange pas par contre j'aurai pas du revenir dans ce topic
bon allez je file au Curling je vous laisse entre experts :mf_w00t2:
[size=1][color=silver]calimero redetected[/color][/size]
non, moi c'est plus d'un point de vu général , que je conteste le comportement du nigot.... aprés c'est vrai que le feu d'artifice t'appuie la ou ça fait mal!!!:mf_bluesb
boeuf mode a écrit :
Oh punaise télescopage en vue. 
Kalamáta a écrit :
Quoi qu'on en dise, Rome ne s'est pas construite en 3 mois et sur un terrain instable...Il a fallu assainir le sol, ce qui n'est pas aussi visible qu'ériger une statue.
:up j'adore !
- Désolé Pixie si tu t'es senti insulté
.
Tu dis que tu te faisais caguer sous Perrin et tu aurait été prêt à lui laisser du temps.
Tu t'es fait caguer sous la caution Marseillaise et tu veux le jeter.
C'est ton droit de préférer te faire caguer avec Alain qu'avec José,mais je ne vois pas en quoi le jeu perrinien était meilleur. Combien de fois j'ai enragé de voir ce 4-4-2 avec Ecker et Vachou pour animer le côté gauche par exemple. J'avais le sentiment que José avait mis la meilleure tactique d'un groupe taillé pour jouer avec une seule pointe et deux soutiens dans l'axe.
Selon moi la caution Marseillaise mérite d'avoir autant de temps que le Troyen rigide, rien que pour la confiance qu'il a remis dans le groupe.
J'arrête là, je crois qu'on est aussi têtus l'un que l'autre!!!:mf_laughb
Kala: :stress_h4
Pixie: :stress_h4
Maitre_Zakk a écrit :
Quand bien même, aucun entraineur ne m'a plus déçu que Perrin.
Ses prédécesseurs avaient l'excuse d'avoir des joueurs pitoyables,alors que lui, il a instauré un climat malsain et s'est enfermé dans une sorte d'autisme à la Lemerre version coupe du monde 2002...
Et je peux te dire que lorsque un entraineur te rappelle Lemerre 2002, ça sent le sapin 
1 semaine avant son eviction , un journaliste de l'equipe avait ecrit un article qui disait que les joueurs ne l'ecoutait plus, et que dd lorsque il etait venu le long de la ligne de touche boire un coup, perrin lui parlé et dd ne le regardait meme pas et s'adressé à un autre joueuren meme temps .......le CLASH!!!:mellow:
LE match qui a suivi le limogeage de perrin , drogba en mettant un but à rendu hommage à PERRIN!!!!
[b]pipo! pipo!pipo![/b]
- LX, j'ai dit tout ça en espérant qu'une phrase soit retenue pour le Pavot d'or de Juillet!!!

Vodevil a écrit :
Oh punaise télescopage en vue. 
mais nan mais nan, priorité au veau, le beef attendra ! 
zorg a écrit :
le foot comme tu dis , c'est aussi une image et un standing! l'esprit sportif ,c'est aussi le respect de l'adversaire . parceque c'etait le grand OM , on ne touche pas au grand OM endetté à mort, plus l'affaire OM-va , dire qu'il est heureux que guingamp descende!!!
Dans un passé proche on a vu des clubs endettés qui n'ont pas été relégués. Bref ce n'est pas le sujet. la caution Marseillaise a été très maladroit, voilà, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. Il visait LeGraet, il a touché Guinguamp, c'est pas malin...maintenant, il n'a pas déclenché un incident diplomatique non plus.
Kalamáta a écrit :
Désolé Pixie si tu t'es senti insulté
.
Tu dis que tu te faisais caguer sous Perrin et tu aurait été prêt à lui laisser du temps.
Tu t'es fait caguer sous la caution Marseillaise et tu veux le jeter.
C'est ton droit de préférer te faire caguer avec Alain qu'avec José,mais je ne vois pas en quoi le jeu perrinien était meilleur. Combien de fois j'ai enragé de voir ce 4-4-2 avec Ecker et Vachou pour animer le côté gauche par exemple. J'avais le sentiment que José avait mis la meilleure tactique d'un groupe taillé pour jouer avec une seule pointe et deux soutiens dans l'axe.
Selon moi la caution Marseillaise mérite d'avoir autant de temps que le Troyen rigide, rien que pour la confiance qu'il a remis dans le groupe.
Bah Capello, fergusson, Wenger, Lippi ne sont pas vraiment aimés par leurs joueurs non plus y a pas forcement besoin d'etre l'ami des joueurs pour tirer le meilleur d'eux meme... (la saison derniere par exemple)
Quand à la comparaison je me faisais largement moins caguer avec le paysan aux bois
Mais plus que la crainte d'un la caution Marseillaise pas au niveau en fait ce qui m'ennerve le plus c'est ce deferlement d'amour alors que..............
Huhu t'en fais pas sinon mon Kala je suis meme pret à me cogner la tete avec toi en mélée si ça t'interesse mais avec ton physique d'un gamin de 8 ans...
boeuf mode a écrit :
mais nan mais nan, priorité au veau, le beef attendra ! 
Pourtant il n'est pas dit que le résultat vale la peine. 
zorg a écrit :
1 semaine avant son eviction , un journaliste de l'equipe avait ecrit un article qui disait que les joueurs ne l'ecoutait plus, et que dd lorsque il etait venu le long de la ligne de touche boire un coup, perrin lui parlé et dd ne le regardait meme pas et s'adressé à un autre joueuren meme temps .......le CLASH!!!:mellow:
LE match qui a suivi le limogeage de perrin , drogba en mettant un but à rendu hommage à PERRIN!!!!
[b]pipo! pipo!pipo![/b]
Tout juste auguste (ça m'ennuie de dire ça
)
Vodevil a écrit :
Pourtant il n'est pas dit que le résultat [b]vale[/b] la peine. 
veaux de vil[b] vaut[/b] la peine.... mais christan....
Vodevil a écrit :
Pourtant il n'est pas dit que le résultat vale la peine. 
mais nan mais nan... va mon veau, va !
Pixie a écrit :
Huhu t'en fais pas sinon mon Kala je suis meme pret à me cogner la tete avec toi en mélée si ça t'interesse mais avec ton physique d'un gamin de 8 ans...
Je veux oui!!!
Et le premier qui lâche, c'est lui qui a tort!
Bon, je peux te trouver où?
- C'est vrai qu'on sait pas tout de l'exterieur mais quand meme, à entendre Barthez, Drogba parler d' la caution Marseillaise, je comprends pas comment on peut douter de sa capacit" à gérer le groupe!

Pixie a écrit :
Tout juste auguste (ça m'ennuie de dire ça
)
maitenant je me souviens c'etait dominique rousseau donc pas le dernier venu!!
Kalamáta a écrit :
Je veux oui!!!
Heu tu vois quand t'arrives à Marseille ?
bon alors premiere à droite y a une eglise et un tabac, bon ben tu tournes encore à droite (ça va plaire à Dav_) là comment dire heu oui voila un kiosque à journaux
bon ben tu fais 3 pas sur la gauche, 6 pas en avant et bon quand t'es là tu siffles et je descend
Voila c'est pas compliqué mais demande à ta mère de prendre une photo de ton joli minois avant de partir because j'ai peur qu'un sport un peu viril pour toi ça fasse des ravages 
- Désolé Pixie, j'aurai jamais dû te relancer sur la caution Marseillaise

Yankee a écrit :
C'est vrai qu'on sait pas tout de l'exterieur mais quand meme, à entendre Barthez, Drogba parler d' la caution Marseillaise, je comprends pas comment on peut douter de sa capacit" à gérer le groupe! 
mais prend du recule , et tu verra les joueurs vont dans le sens du mistral!!
Albibac a écrit :
Désolé Pixie, j'aurai jamais te relancer sur la caution Marseillaise 
Tu as desormais une dette envers moi 
zorg a écrit :
Oh la doucement parisien, en respect de l'adversaire, vous avez rien à nous apprendre!
Comme au niveau déficit, merci Anal+, comme au niveau affaire, merci encore amis bordellais, c'est pour nous, ca nous fait plaisir de fausser le terme du championnat 1998/1999
- arf ça va trop vite pour moi ici ...ce soir:mf_doctor
zorg a écrit :
mais prend du recule , et tu verra les joueurs vont dans le sens du mistral!!
Mais on a vraiment pas la meme vision des choses en tant que marseillais et parisien
Oublie pas le suel qui a renduhommage à Perrin, c'est mister Drogba et encore recement pourtant Perrin n'est pas vraiment dans le sens du mistral, c'est le moins que l'on puisse dire!
Pareil, Barthez n'est pas venu grace à la caution Marseillaise..
Bon ares je dis pas non plus que l'argent n'entre pas en compte mais de l'argent y'en avait bien ailleurs que chez nous!
LXhere a écrit :
arf ça va trop vite pour moi ici ...ce soir:mf_doctor
bah on est plus à la cadence des débuts !!! une deux une deux... 
Pixie a écrit :
Tu as desormais une dette envers moi 
Alors un conseil avant votre petit jeu avec Kala. Je le tiens de Roger Lemerre : "Si tête veut..."
heu, je ne me souviens plus de la suite, trop compliqué à comprendre et à retenir 
Yankee a écrit :
Bon ares je dis pas non plus que l'argent n'entre pas en compte mais [b]de l'argent y'en avait bien ailleurs que chez nous[/b]!
[b]les misérables de yankee[/b] edition folio ! 
- punaise ils sont ces smileys, cool!!
Non mais si Drogba etait avare, il serait déjà plus là!
DD comme JPP, 6 ans à l'OM sauf que lui va gagner sa LDC

Pixie a écrit :
demande à ta mère de prendre une photo de ton joli minois avant de partir because j'ai peur qu'un sport un peu viril pour toi ça fasse des ravages 
J'imagine, vous êtes tous barges là-bas, il suffit de voir le glorieux déplacement des juniors toulonnais à Pau :ph34r: . Je passerai aussi chez le notaire léguer tous mes biens à José au cas où ça tourne mal :chinese: .
Albi, c'est cool, ça a fait de l'animation et ça change de la mère Catho qui saoûle un peu!
Yankee a écrit :
Oh la doucement parisien, en respect de l'adversaire, vous avez rien à nous apprendre!
Comme au niveau déficit, merci Anal+, comme au niveau affaire, merci encore amis bordellais, c'est pour nous, ca nous fait plaisir de fausser le terme du championnat 1998/1999
[size=7][/size]
En aucun cas , je parler uniquement sur l'OM, il n'y a pas de jugement à faire!on va pas rentrer dans ce débat, c'est inutile et tu le sait bien
en ce qui concerne le championnat 98/99 vous l'avez perduavant avec le 0-0 au vel' contre nous avec A. Jorge
Kalamáta a écrit :
J'imagine, vous êtes tous barges là-bas, il suffit de voir le glorieux déplacement des juniors toulonnais à Pau :ph34r: . Je passerai aussi chez le notaire léguer tous mes biens à José au cas où ça tourne mal :chinese: .
Albi, c'est cool, ça a fait de l'animation et ça change de la mère Catho qui saoûle un peu!
t'as raison mais demain on bosse
huhu bonne ambiance vous etes tous de Roger Lemerre
Allez bonne nuit Béarnais et commence à me raconter le periple des juniors Toulonnais ça m'interesse 
- Le suspens est à son comble, comment va se terminer ce débat...
Kala-Pixie
ou bien
Yankee-Zorg
ou bien 

- on l'a pas gagné chez nous je suis ok
Mais en gagnat à Nantes, si Paris avait pas donné ses fesses, vous auriez pu facilement tenir un nul et là malgré tous nos pts bettement perdu, on était quand meme champion :nono1:
Moi je m'en fous, pour moi on a gagné, d'ailleurs pour moi on a gagné plus de 10LDC
50 championnats et pi l'OM, eh ben c'est les meilleurs!
:huh:
Albibac a écrit :
Le suspens est à son comble, comment va se terminer ce débat...
Kala-Pixie
ou bien
Yankee-Zorg
ou bien 

Kala-Pixie
ça c'est sur 
Yankee a écrit :
on l'a pas gagné chez nous je suis ok
Mais en gagnat à Nantes, si Paris avait pas donné ses fesses, vous auriez pu facilement tenir un nul et là malgré tous nos pts bettement perdu, on était quand meme champion :nono1:
Moi je m'en fous, pour moi on a gagné, d'ailleurs pour moi on a gagné plus de 10LDC
50 championnats et pi l'OM, eh ben c'est les meilleurs!
:huh:
tu es le meilleur Yankee,tu es une vrai caricature !si j'etais bouche je te filerai l'abonement à OMTV gratos!!:mf_laughb
PS: nan c'est vrai, tu regarde cet bouse de TV!!!!!!:lmfao:
- Au sujet de se faire caguer au stade:
Je me suis fais autant caguer pour certains matchs d'la caution Marseillaise autant que pour Perrin, c'est vrai, mais bref, Perrin il était à fond dans son truc, alors qu'la caution Marseillaise avait clairement dit les choses
Puis nos joueurs se sont pas battus pour montrer qu'on pouvait jouer les 2 tableaux, j'ai encore l'exemple de Metz en memoire!
zorg a écrit :
tu es le meilleur Yankee,tu es une vrai caricature !si j'etais bouche je te filerai l'abonement à OMTV gratos!!:mf_laughb
PS: nan c'est vrai, tu regarde cet bouse de TV!!!!!!:lmfao:
Whaou trop sympa, Zorg president
Biensur!
d'ailleurs j'ai pas fini, y'a redif jusqu'à 1h 
- le pire c'est parfois quand t'es serieux, c'est là ou je me marre !

- Pour les Toulonnais, ils ont complétement disjoncté à Pau, c'était la guerre sur le pré: coup de satons, bagarres générales sur 50m... A la fin, Pau a enlevé les crampons pour s'en servir de gants
. Les flics ont dû venir, ont emmené Toulon aux douches pendant que Pau attendait sous les poteaux. Ils ont pris le bus sans demander leur reste et sont repartis chez Pixie...
C'est pour ça que Pixie-Kala ça va finir: :mf_lust:
:mf_cupidh
Bon, faut pas s'enflammer non plus, n'est pas Vincent Mac Doom qui veut! Mais je tiens à ma peau, je veux pas qu'il me virule comme ses fous de voisins
.
- Kalamáta .... tu racontes n'importe quoi.
rien compris à ton post.
- au rugby Kala?
Pourquoi tu dis que les toulonnais sont les voisines de Pixie? il est pas d'ici Pixie?
Je croyais qu'il était pres de La bedoule un truc comme ça...
- Tu reliras tout ça à tête reposée, c'est une longue histoire qu'on ne peut comprendre qu'avec moins de 2 grammes. Le problème pour toi, c'est que la fenêtre de tir est réduite (le matin dans les 2 heures qui suivent le lever :drinks_wi )
Organise toi bien un de ces 4 pour relire ce topic 
- Au rugby oui, les Reichels (19-21 ans). Un champ de bataille à ce qu'il parait
.
Pour Pixie, tu sais Toulon-Marseille, c'est pareil pour moi... Dès que je passe l'Adour, je suis perdu!!!:mf_farmer
- Yankee il a pas compris non plus ! dans mes bras mon Yankee:thumbup:
- LX tu m'expliqueras :ph34r:
- [b][u]Un petit résumé pour les deux dépravés d'opiOM[/u][/b]
Kala a écrit :
Pixie a écrit :
Kala a écrit :
Je veux oui!!!
Pixie a écrit :
Heu tu vois quand t'arrives à Marseille ?
bon alors premiere à droite y a une eglise et un tabac, bon ben tu tournes encore à droite (ça va plaire à Dav_) là comment dire heu oui voila un kiosque à journaux
bon ben tu fais 3 pas sur la gauche, 6 pas en avant et bon quand t'es là tu siffles et je descend
Voila c'est pas compliqué mais demande à ta mère de prendre une photo de ton joli minois avant de partir because j'ai peur qu'un sport un peu viril pour toi ça fasse des ravages 
Kala a écrit :
Pixie a écrit :
t'as raison mais demain on bosse
huhu bonne ambiance vous etes tous de Roger Lemerre
Allez bonne nuit Béarnais et commence à me raconter le periple des juniors Toulonnais ça m'interesse 
Kala a écrit :
Pour les Toulonnais, ils ont complétement disjoncté à Pau, c'était la guerre sur le pré: coup de satons, bagarres générales sur 50m... A la fin, Pau a enlevé les crampons pour s'en servir de gants
. Les flics ont dû venir, ont emmené Toulon aux douches pendant que Pau attendait sous les poteaux. Ils ont pris le bus sans demander leur reste et sont repartis chez Pixie...
C'est pour ça que Pixie-Kala ça va finir: :mf_lust:
:mf_cupidh
Bon, faut pas s'enflammer non plus, n'est pas Vincent Mac Doom qui veut! Mais je tiens à ma peau, je veux pas qu'il me virule comme ses fous de voisins
.
- J'ai pas compris
c'est du foot ou du rugby?
que viens faire Mc Doom là??? 
- ITW d'la caution Marseillaise a un journal de l'ile Maurice : "on a tout fait pour recruter Dhorassoo." Je pense donc qu'ils cherchent bien un createur quelque part Yankee, meme s'ils ne le disent pas.
http://www.lexpress.mu/display_article.php?news_id=19084
En prime, photo d'la caution Marseillaise en gros plan, special dedicace pour le Vizir. :mf_lust:
Je n'ai pas tout lu Vizir, mais tu as encore fait fort sur la caution Marseillaise.
Heureusement que Kala, Zakk, etc. etaient la pour retablir la verite. 
- Yankee, je disais Vincent Mc Doom car j'ai mis pleins de smileys de ce genre :mf_lust: , et on se serait cru dans un porno gay
. J'ai donc utilisé son nom pour montrer que c'était pour de rire!
Et pour finir mon histoire, c'était du rugby évidemment. Il y a eu des plaintes chez les flics, mais on n'en sait pas plus :mf_doctor .
Voila, voila...
- Slt tlm,
Ce que j'aime bien sur ce site, ce sont les mess. alternés qui viennent, disons, "calmer un probable futur champ de bataille", quelque part.. (cf ; Kalamáta, Yankee, LXhere, entres autres).. dans ces enchevêtrements d'opinions.. 
Old Trafford a écrit :
Je n'ai pas tout lu Vizir, mais tu as encore fait fort sur la caution Marseillaise.
Heureusement que Kala, Zakk, etc. etaient la pour [b]retablir la verite. [/b] 
Huu!!
J'ai pas beaucoup l'impression que quiconque la détienne..... :nono1:
Par contre, certains sont un peu trop persuadé d'avoir absolument raison... :whistling
Certains même, continuent de descendre Marlet quand il met un doublé et fait un bon match, ceux-là même qui reprochent à d'autres de juger la caution Marseillaise sur une demi saison. 
Pour être clair sur ma position :
Je trouve déplacé d'encenser la caution Marseillaise au vu des résultats.
Je suis d'accord pour dire qu'il a fait un super parcours UEFA et que les matchs Inter, Liverpool et Newcastle au vélodrome étaient énormes.
Je suis pour qu'on lui laisse au moins une année entière pour faire ses preuves.
Ses déclarations, sur lesquels ont est tous d'accord, sont maladroites et ridicules dans la bouche d'un entraineur. (courbis était plus "imagé" et plus rigolo - tapie beaucoup plus ridicule...)
- Et la caution Marseillaise, + sincère.. car :mf_farmer et non :mf_uncles!!

mac-boulette a écrit :
Pour être clair sur ma position :
Je trouve déplacé d'encenser la caution Marseillaise au vu des résultats.
Je suis d'accord pour dire qu'il a fait un super parcours UEFA et que les matchs Inter, Liverpool et Newcastle au vélodrome étaient énormes.
Je suis pour qu'on lui laisse au moins une année entière pour faire ses preuves.
Ses déclarations, sur lesquels ont est tous d'accord, sont maladroites et ridicules dans la bouche d'un entraineur. (courbis était plus "imagé" et plus rigolo - tapie beaucoup plus ridicule...)
Macbou la prochaine fois que j'ai un truc a dire je te demanderai de t'exprimer à ma place
Je bois tes paroles
Tout ce que tu dis je le pense :smoke1:
Tu fais quoi mercredi en 8 j'organise une sauterie au manoir ? 
- T'invites Campana et ses copains??? :mf_laughb
- Rah punaise j'en ai une bonne de photo de Campachoux avec ses potes
Bouge pas je vais la chercher :whistling
Edit: Trouvée
- J'ignorais aussi que ce site était un club "très" fermé.. Ce qui ne me dérange pas, étant moi-même un ours (mal ou bien léché..??).. Allez bonne continuation

- Tchoi13, j'ai pas compris...

- Moi non plus

- Il veut être invité au manoir!
Cette photo a réveillé le Vincent Mc Doom qui sommeille en lui :mf_laug2 .
- Oh... Belle démonstration de mémoire sélective, hein? :MooM:
- Je comprend rien

Tchoi13 a écrit :
Oh... Belle démonstration de mémoire sélective, hein? :MooM:
Est-ce parce que personne n'a rebondi sur tes messages? :mellow:
- Tiens j'ai eu Lorenzin' au telephone, il m'a dit de vous dire qu'il va avoir bientot un nouveau pc et qu'il etait super heureux de la reaction d'la caution Marseillaise au sujet de Le Graet.
- il a bien raison ton pote...la caution Marseillaise a dit ce que 800 000 marseillais pensaient !!!
Tchoi13 a écrit :
J'ignorais aussi que ce site était un club "très" fermé.. Ce qui ne me dérange pas, étant moi-même un ours (mal ou bien léché..??).. Allez bonne continuation
c'est vrai que vu du dehors ça ressemble à un vrai bordel, tu rentre tu trebuche sur un narguilé ou tu te embrouille avec beef, après si tu aime la biere, tu as LX l'eponge qui pointe son tarrin, le kalamata qui le jour comme la nuit, tu lui parle de mélé inversée ou rugby à 13! comme le scout toujours près!!j'en oublie surement!! les kamarades du PSG aussi!et plein d'autre !!
moi je suis un newbees et il me regarde un peu comme
ou comme
. tout est relatif aux conneries que je peux dire!
a toi de ramener du bon matos de la fraiche QUOI!!!!
:mf_dribbl
ou si NON special dedicace pour TCHOI 13
[b]Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi
Si les apparences
Sont quelquefois contre moi
Je ne suis pas ce que l'on croit
Contre l'aventure de chaque jour
J'échangerais demain la joie d'un seul amour
Mais je suis là comme avant mal aimé[/b]
- [color=black]
mac-boulette a écrit :
Par contre, certains sont un peu trop persuadé d'avoir absolument raison... [/color][color=black]
[/color]
[color=black]Bein, si tu veux, quand tu as en face de toi des gens qui disent n’importe quoi, il faut affirmer son point de vue, avec force malheureusement. Encore une fois, on ridiculise la caution Marseillaise parce qu’il est marseillais, parce qu’il a un accent, parce qu’il entraînait en CFA, parce qu’il portait un costume Armani en Coupe d’Europe. Tu vois, je trouve cela condescendant et peu respectueux. [/color][color=black]Et encore, je ne parle même pas de ceux qui écrivent en gros que le bilan d’la caution Marseillaise est ZERO. S’ils faisaient preuve d’un peu plus de respect, je ne crois pas que mes posts te donneraient l’impression que je suis persuade d’avoir raison. [/color]
Bref, je ne vais pas m'expliquer pour la 20eme fois au sujet d'la caution Marseillaise, expliquer que tous les maigres arguments de ses detracteurs ne valent rien, etc. Je lui fais confiance et ce ne sont pas les elucubrations de certains qui me feront changer d'avis. Et pour tout dire, ca me fait caguer d'avoir a en discuter a chaque fois. Et, c'est pour cela que je saluais ce qu'ont dit Zakk et Kala hier, et leur demontage en regle des arguments qui ne tiennent pas la route une seconde.
J'adhere a leur propos entierement.
Si defendre quelqu'un qui se fait critiquer lametablement, c'est etre persuade d'avoir raison, je suis d'accord avec toi. Le pire, c'est que bien souvent, ce sont des critiques qui n'ont rien a voir avec le foot (marseillais, accent, costume, demago (sic)). Ca demontre rien d'autre que la faiblesse des arguments des detracteurs d'la caution Marseillaise.
[color=black]mac-boulette a écrit :
Certains même, continuent de descendre Marlet quand il met un doublé et fait un bon match, ceux-là même qui reprochent à d'autres de juger la caution Marseillaise sur une demi saison. [/color][color=black]
[/color]
[color=black]Je ne vois pas le rapport. Ca fait un an que Marlet joue à l’OM et ça fait 4 mois qu’la caution Marseillaise est à l’OM. Pour ce qui est du double de Marlet, je l’ai souligne et j’ai dit qu’il avait attendu 1 an avant d’inscrire un double. Je persiste : Marlet est un joueur qui n’a rien extraordinaire, moyen, et qui n’a pas sa place a l’OM. Plus précisément, je trouve qu’il n’a pas sa place a l’OM a ce salaire de 140 000 euros mensuels par mois (comme je le souligne tout le temps). C’est un joueur surcote que seul Perrin pouvait recruter à ce salaire. Je ne suis pas contre le fait qu’il reste a l’OM, mais en tant que remplaçant. Et, dans la logique des choses, je ne crois pas qu’on va payer un remplaçant 140 000 euros pas mois surtout quand il marque neuf buts par saison. Tu trouves normal qu’il ait été paye 140 000 euros par mois cette saison alors que Drogba était paye 70 000 euros ? Et, je suis plie en deux quand je lis qu’il dit qu’il « n’a rien a prouver » dans foot365. Tu rigoles ? Il a tout a prouver. En plus, en bon mercenaire, Monsieur Marlet dit dans le même ITW, qu’il veut un transfert définitif a Marseille et non un renouvellement de son prêt. Pour qui il se prend ? Qu’il retourne à Fulham et qu’on n’en parle plus. Ce qui est ridicule dans cette affaire, c’est qu’il y a eu une inflation des salaires a un moment donne dans le foot. Ajoutons a cela l’effet Coupe du Monde, et, on obtient des joueurs qui, pour certains, veulent toujours se faire payer grassement en vivant sur leur passe ou leur statut d’international, les Dessailly, Marlet etc. Bein, je dis non. Payer ce joueur moyen 140 000 euros par mois entraîne le fait qu’on ne peut recruter d’autres joueurs valables parce qu’on ne peut pas alourdir la masse salariale du club. L’OM n’est pas une maison de repos pour des joueurs en fin de carrière. Alors, il est bien beau le double de Marlet dans un match sans intérêt, mais je m’en fiche pas mal, car son bilan est plus que moyen. Le pire, c’est que je ne m’attendais pas a autre chose de sa part. Si Marlet veut rester a l'OM, qu'il accepte une baisse drastique de son salaire et qu'il marque plus de buts. [/color]
- ça y est vous avez fâché tchoi !
l'anigophobie le nouveau mal de la fumerie... on s'absente un poil et on constate que les têtes tombent l'une après l'autre ! :stretcherheureusement qu'oldie est vacciné...
. enfin, si d'aventures, ça baigne pour la caution Marseillaise, tout ce p'tit monde là se guérira comme un seul OM...
- J'avoue ne pas trop comprendre ce qui se passe Beef.
J'etais un peu en retrait du forum, mais voila que l'anigophobie que tu evoques surgit je ne sais trop d'ou
et m'interpelle.
En passant, je me suis amusé a lire ce topic depuis le début.
Qu'est-ce qu'il n'a pas fallu lire ?
Que les anti-Perrin allaient pleurer dans deux mois, qu'on irait de déroute en déroute, qu'aucun grand joueur ne signerait a l'OM avec la caution Marseillaise comme entraineur (c'est vrai que Pedretti, Barthez, Ferreira, ne sont pas des grands joueurs), etc.
Les seuls défenseurs d'la caution Marseillaise depuis le début sont Beef, Campana, Yankee et Hephaistos.
Vous pouvez me compter parmi vous.
Ensemble, nous vaincrons l'anigophobie et la perrinophilie. 
- yankee nouveau venu au club...:smoke1:
Non, j'ai lu le topic depuis le début, il a toujours défendu la caution Marseillaise me semble-t-il. Je ne crois pas qu'il soit anigophile depuis peu seulement. 
Old Trafford a écrit :
Non, j'ai lu le topic depuis le début, il a toujours défendu la caution Marseillaise me semble-t-il. Je ne crois pas qu'il soit anigophile depuis peu seulement. 
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=36081&postcount=13 entre autres !:whistling
- D'accord, je n'ai rien dit.

- C'est de toutes facons un peu premature de juger le Nigo... chacun ne peut brandir que ses doutes, ses peurs ou sa confiance aveugle. Seul le temps apportera la reponse (si tant est qu'on lui en laisse un peu... :mf_bond: )
Rappelez-vous 5 mois apres la prise de fonction de la Deche sur le petit rocher... et puis finalement cette saison c'etait quasimment le plus haut sommet d'europe (ca s'est joue a un verre de Porto... dommage)... 
- Pour ma part, je ne lui fais aucune confiance aveugle. Je demande simplement qu'on le respecte, qu'on arrete de le traiter de Nigaud, qu'on arrete de reduire sa personnalité au simple fait qu'il soit marseillais, etc. On ne peut pas faire de bilan au bout de 4 mois, surtout quand les joueurs choisissent dans leur tete de privilégier l'UEFA au détriment de la L1. Qu'on lui laisse la chance de prouver ce qu'il vaut.
Ma philosophie est toute simple : je préfere les gens qui partent d'en bas a ceux qui arrivent avec de tres grandes réputations bien souvent usurpées. C'est pour ca que je préfere Flamini, Koke, Drogba a Mido, Marlet et Sytchev. Flamini vient de CFA, il a fait ses preuves durant 4 mois (largement meme) en étant sérieux, sans faire de vagues, acceptant d'etre remplacant sans rien dire. Maintenant, le club lui offre un contrat pro et c'est mérité. Koke a joué 4 matchs (bien souvent non titulaires), il a compris qu'il fallait qu'il s'adapte dans un premier temps. Rappelez-vous le nombre de semaines ou on se demandait ou il était passé ? Il a fait ses preuves et en plus a son prix, c'est une bonne affaire. Drogba vient de Le Mans, puis de Guingamp, il a été payé 70 000 euros durant la saison, salaire dérisoire par rapport a d'autres comme Marlet. Maintenant qu'il a confirmé les attentes placées en lui, c'est normal qu'il touche beaucoup plus. A l'inverse, Marlet joue sur son statut international, Mido est arrivé avec une réputation fantasque et avec une moyenne d'un but tous les 2 matchs, Sytchev était attendu comme l'Owen russe. Que des déceptions.
C'est pareil pour la caution Marseillaise, c'est vrai qu'il n'a pas une grande réputation, mais qu'on lui laisse faire son bout de chemin et apres on jugera. En attendant, je ne connais aucun entraineur de CFA qui a joué une finale européenne au bout de 4 mois a la tete de l'équipe premiere. Et, rien que pour ca, je souhaite qu'on lui laisse la chance de mener l'équipe l'année prochaine.
Je note en passant que c'est paradoxal de pleurnicher apres le départ de Perrin en évoquant la sacro-sainte stabilité et demander le départ d'la caution Marseillaise au bout de 4 mois de fonction. 
- Ce serait d'autant plus jouissif de reussir sous la houlette d'un entraineur du cru plutot que sous le commandement d'un mercenaire italien, allemand ou espagnol. :mf_farmer
L'essentiel etant bien sur de reussir... 
- Je ne suis ni Anigophile, ni Anigophobe, ni Perriniste convaincu... simplement je souhaite un entraîneur qui gagne et qui puisse aller jusqu'au bout de ses idées
Je me fiche qu'il soit considéré comme un grand tacticien, car primo je ne suis pas apte à juger et secondo, s'il gagne on s'en moque
Je suis gêné par le côté parfois démago d'la caution Marseillaise, tout comme j'étais gêné par le côté borné et parfois suffisant de Perrin. Personne n'est parfait.
- L'an prochain, l'OM n'aura que le championnat à jouer. Là, on pourra juger la caution Marseillaise. En attendant, évitons de le critiquer, il ne le mérite pas encore.
Il a un an pour convaincre mais qu'on lui laisse cette année !
- Au début j'étais plutôt réservé sur sa nomination à la tête de l'équipe première. Mais bon déjà il avait tenu tête à nanar (qui n'avait pas à revenir d'ailleurs) preuve de caractère. Après comme le dit Albibac laissons lui cette saison pour voir. Moi il y a un truc qui me plait c'est qu'il est entraineur de l'OM mais avant tout c'est un fervant suporter, et ça c'est une sacrée différence avec tous les autres!
- bon la caution Marseillaise a remplacé fabulous fab en haut de la fumerie noire. c'est quand même un bel hommage. merci thérapy !!! :mf_w00t2:
- Ah bon ! j'ai encore Fab moi.

Vodevil a écrit :
Ah bon ! j'ai encore Fab moi. 
Pareil pour moi...............
C'est peut-être une personnalisation ciblée........ 
- Oui, seuls les Anigophiles y ont droit!!!
Un formidable boulot ciselé de main de maître par Therapy
.
- C'est le cache de votre navigateur :whistling
- Là c'est good je le vois ... ah ba nan c'est de nouveau Fab, un truc m'échappe.

- Heu, tu confondrais pas les deux

Pixie a écrit :
C'est le cache de votre navigateur :whistling
Ah ouais....
C'est ok pour moi........
- Ben avec IE c'est bon mais Mozilla n'en veut pas même en vidant le cache.

- Bein non, j'aiMozilla Firefox............. :nono1:
- C'est bon Mac, j'ai viré le cache à nouveau et ce fois j'ai le Nigo.
Tout n'avait pas dû dégager la première fois. 
- Pour moi la caution Marseillaise est incontestable à la tête de l'équipe, les joueurs l'aiment bien, il a emmené Marseille en finale de l'Uefa et tout ça grâce à un bon état d'esprit insufflé au groupe. En plus, ses discours sont toujours lucides... A l'heure actuelle, c'est l'homme qu'il nous faut mais bien entendu la saison prochaine sera un vrai test pour voir ce qu'il vaut...
Vodevil a écrit :
C'est bon Mac, j'ai viré le cache à nouveau et ce fois j'ai le Nigo.
Tout n'avait pas dû dégager la première fois. 
c'est un maléfice ou l'effet subtil du cannabis ??? SG :mf_laug2
- pouquoi tant de polemiques concernant la caution Marseillaise mio, je sais bien que la passion entraîne l'excès, et excessif je le suis comme tout bon sudiste, mais je ne vois pas pour le moment de quoi demonter la caution Marseillaise et lui balancer au cul une meute de sodomites en manque pour la fin de saison qu'il a effectué.
Cette année 2004/05 sera la sienne, avec ses recrues et là on pourra dire si c'est un bon ou un médiocre (j'ose même pas dire un mauvais parce que ça voudrait dire qu'on aurait fait un parcours de bouse en L1 et en coupes, GGGrrrrrrrrrr cassandre vite tes visions pour l'année prochaine).
Ahrrr le kahn à bis mark.............rhaaaaaaaaaaaaaaaaalovely
boeuf mode a écrit :
c'est un maléfice ou l'effet subtil du cannabis ??? [b]SG[/b] :mf_laug2
Qui que c'est ? 
- , car
boeuf mode a écrit :
bon la caution Marseillaise a remplacé fabulous fab en haut de la fumerie noire. c'est quand même un bel hommage. merci thérapy !!! :mf_w00t2:
C'est de la triche, comme un message subliminal 
Je crie au complot 
- Pixie écrit pour les cahiers du foot :Pixie
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1582&t=4
Nil Sanyas a écrit :
Pixie écrit pour les cahiers du foot :Pixie
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1582&t=4
double post detected !!! ;)
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1389&page=5
- Damn, toutes mes excuses, je n'avais point vu

- Pourquoi il prend Lydia Duvillage comme pseudo?

- Tu dois connaître son frère, un rital grand mangeur de spaghettis et supporter de Brescia. Lidio qu'il s'appelle...
- Oui, c'est con comme une biche...
Je suis fatigué en ce moment moi 
Kalamáta a écrit :
Tu dois connaître son frère, un rital grand mangeur de spaghettis et supporter de Brescia. Lidio qu'il s'appelle...
:mf_laughb mais pourquoi brescia ?
- Tu sais moi, les premières chaleurs...