Sommeil à l'OM- David Sommeil serait sur les tablettes de notre bon José :allvert:
Un nouveau systeme de jeu avec 5 stoppeurs pourrait ainsi voir le jour :D
http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=183266
![[Image: sommeil_head.jpg]](http://skysports.planetfootball.com/images/playerpics_sky/england/mancity/sommeil_head.jpg)
- Une info à dormir debout ?
- c'est pas lui qui va réveiller notre OM !
boeuf mode a écrit :
c'est pas lui qui va réveiller notre OM !
C'etait des meilleurs défenseurs du championnat avant son départ :enlair:
- J'achete
Ca c'est du joueur d'un autre calibre que Christanval
poluxo a écrit :
J'achete
Ca c'est du joueur d'un autre calibre que Christanval
Le vrai Christanval, tu l'as pas encore vu :allvert:
- Qui l'a vu ?
S'il faut attendre deux saisons pour le voir, il dégagera...
Je croie malheureusement que pas grand monde l'a vu jouer. Au barca c'était une catastrophe, à l'Om c'est une catastrophe; en gros il a fait deux belles saisons et c'est tout (encore qu'il était trés irrégulier)
Dav_ a écrit :
C'etait des meilleurs défenseurs du championnat avant son départ :enlair:
c'était un jeu de mot mon bon dav... :allvert: en tout cas, d'après le quotidien du sportif en charentaises, c'est bien avancé ! j'achète aussi et je redonne christanval à qui veut bien le soigner. je saute trois cases et me retouve à sochaux ! ::crazy.gi
BoeufMode a écrit :
j'achète aussi et je redonne christanval à qui veut bien le soigner. je saute trois cases et me retouve à sochaux !
:D
- Christanval mériterait bien le nom de Sommeil, tandis que le david en question est plutôt réveillé! :D
- "City boss Kevin Keegan is likely to be reluctant to offload Sommeil in mid-season and that could force la caution Marseillaise to turn to Kodjo Afanou."
c'est dans l'article cité ci-dessus, vous comprenez comme moi !!!!!! Afanou si on peut pas avoir Sommeil, aaaaahh l'humour anglais !!!
Il nous fait quoi le chauve, un petit Bordeaux frelaté, quand je pense aux crus qui en s'ont sortis le chateau Zidane, Giresse et fils, Domaine Lizarazu et nous on se tape les vins de table Meriem, Battles, Sommeil, Afanou, y'en a marre de la Villageaoise...
J'ai pas vu le match mais les notes de l'Equipe font peur (bon c'est l'equipe aussi mais bon......)
F. BARTHEZ 6 P. CHRISTANVAL 4.5 D. FERREIRA 4 A. MEITE 5 R. SKACEL 5
D. VAN BUYTEN (c) 5 C. MERIEM 4.5 F. CELESTINI 6 M. FLAMINI 5.5
D. DROGBA 7 D. SYCHEV 3
(S. MARLET 61e)
- Football 365 parle d'un échange Van Buyten contre Sommeil et une somme d'argent.
- j'ai vu la meme chose sur Sky Sports, ça craint...... Vendre DVB sur une negociation qui dure 2 jours on va encore se faire enflé, il veulent pas Ecker ou Meité plutot... quel est notre interet ?
je suis pas sur qu'on y gagne quelquechose meme financierement, l'article de sky est beaucoup plus complet et apparement ça va etre tres dur à faire
- Ah la la, l'enfilade on aime ça à Marseille. Sommeil doit au moins taper dans la trentaine.
Ph@by a écrit :
"City boss Kevin Keegan is likely to be reluctant to offload Sommeil in mid-season and that could force la caution Marseillaise to turn to Kodjo Afanou."
[b]Afanou à Wolverhampton ?[/b]
L’ancien Bordelais a été mis à l’essai par l’ancienne lanterne rouge de la Premier League.
Annoncé du côté de Marseille, Kodjo Afanou a écourté son passage à Al-Aïn où il n’a joué que trois petits matches en quatre mois. Déçu mais enrichi (
) par son expérience arabe, l’ancien international espoir compte bien relancer sa carrière, lui qui appartient toujours aux Girondins de Bordeaux. [b]Sport24[/b]
![[Image: lo01l_gif.gif]](http://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/lo01l_gif.gif)
- Van Buyten a toujours rêvé de jouer à Manchester :allvert:
- L'échange entre un joueur qui valait 20 millions d'euros cet été et un trentenaire que tout le monde a oublié, voilà ce que ça m'inspire:
J'ai touché le fond de la piscine
Dans le petit pull marine
Tout déchiré aux coudes
Qu'j'ai pas voulu recoudre
Que tu m'avais donné
J'me sens tellement abandonnée
Y'a pas qu'au fond de la piscine
Que mes yeux sont bleu marine
Tu les avais repérés
Sans qu'il y ait un regard
Et t'avais rappliqué
Maintenant je paie l'effet retard
Avant de toucher le fond
Je descends à reculons
Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond
C'est plein de chlore au fond de la piscine
J'ai bu la tasse tchin tchin
Comme c'est pour toi je m'en fous
Je suis vraiment prête à tout
Avaler que m'importe
Si on me retrouve à moitié morte
Noyée au fond de la piscine
Personne ne te voyait
Sous mon petit pull marine
M'enlacer j't'embrassais
Jusqu'au point de non-retour
Plutôt limite de notre amour
Avant de toucher le fond
Je descends à reculons
Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond
Viens vite au fond de la piscine
Repêcher ta petite sardine
L'empêcher de se noyer
Au fond de toi la garder
Petite soeur traqueuse
De l'air de ton air amoureuse
Si nous deux c'est au fond dans la piscine
La deux des magazines
Se chargera de notre cas
Et je n'aurai plus qu'à
Mettre des verres fumés
Pour montrer tout ee que je veux cacher
Retrouve-moi au fond d'la piscine
Avant qu'ça m'assassine
De continuer sans toi
Tu peux compter sur moi
J'te referai plus l'plan d'la star
Qui a toujours ses coups de cafard
J'ai touché le fond de la piscine
Dans ton petit pull marine
- Bouchet prépare le terrain, en tout cas :muetr:
[i]Il a également évoqué le cas de Van Buyten: "Il y a eu des propositions et on va voir ce que l'on fait. Tout le monde voit qu'il est en baisse de régime depuis plusieurs matches. S'il a des envies, il faudra que l'on en parle avec lui."[/i]
- Serait-ce qu'un au revoir pour notre geant belge ?!
Campana a écrit :
S'il a des envies, il faudra que l'on en parle avec lui."[/i]
Peut pas aller aux chiottes tout seul?
- :muetr:
On croit sommeiller Monsieur Bouchet...j'accorde à votre mercato un petit peu de queue mais de têtes pas la moindre sauf peut être celle du collègue Ricarou51!
Adieu Kalinka, le ver, elle, est dans la fruit ou presque! la Comtesse barrit de désespoir en songeant aux indigestions à venir, pauvres de nous, gavés depuis belle lurette à la bouillie du jeu à la marseillaise.
Aux dernières nouvelles, c'est le Belge qui trinque, devons nous nous attendre à voir N'Gotty le remplacer
Monsieur Bouchet il est peut être venu le temps de reprendre votre plume... avant qu'elle ne soit rouillée
- L'idée suit son chemin, mais j'ai l'impression que l'on se fait avoir si l'on recupere que 5 millions d'Euros en plus d'un trentenaire.
Vers un échange Sommeil-Van Buyten? Le 30/01/2004 - 08:15
L'idée suit son chemin. David Sommeil, en disgrâce à Manchester City, pourrait servir de monnaie d'échange dans un transfert de Daniel Van Buyten vers le club anglais. Les dirigeants marseillais espèreraient seulement récupérer une compensation financière de l'ordre de 5 millions d'euros en cas d'échange entre les deux joueurs. Une somme qui serait utilisé pour débaucher un attaquant évoluant dans le même registre qu'un Moreira...
Sports.fr
Et sur le site officiel de Manchester City :
http://www.mcfc.co.uk/article.asp?article=183696&Title=PERMANENT+DEAL+FOR+DEFENDER+UNLIKELY
- un international de 26 ans + ~3 millions d'¤ contre un trentenaire, j'vois pas trop l'interet, à la rigueur on file des primes de rendement à DVB pour qu'il se bouge le cul ça nous reviendra meilleur marché
3 millions d'¤ : source skysports
ça devient lourdingue ces histoires de transfert où on nous fait croire qu'on fait la bonne opération, en fait on economise du fric, ok mais apres on est pas foutu de les reinvestir correctement.
- L'OM touche le fond ! Un gars viré de Bordeaux et qui cire le banc à City... :enlair:
J'espère qu'on ne signera pas un Nouma samedi à 23 heures 30 !!! :Pixie
- Viré de Bordeaux ? faut pas déconner :enlair:
C'etait un des meilleurs défenseurs centraux du champ, le probleme c'est son age :kpassûr:
- Sommeil était effectivement un des meilleurs défenseurs du championnat de france, mais c'était bien avant son départ (au moins une saison avant).
Cela me rappelle les épisodes N'Gotty et Cyprien :enlair:
- On a qu'à faire appel à Lolo Blanc pendant qu'on y est ! :enlair:
Pourquoi ne pas creuser la piste Afolabi ? Il a été bon contre nous ety semble intersser pas mal de clubs européens ! :-/
Mathildien75 a écrit :
On a qu'à faire appel à Lolo Blanc pendant qu'on y est ! :enlair:
Ca c'est pour bientôt, mais comme manager :laclasse:
Et pis, y-a Marcel "The Rock" Desailly aussi ;)
- Décision imminente :enlair:
In L'Equipe.fr
[i]Le défenseur belge de l'OM, Daniel van Buyten, annoncera vendredi s'il part à Manchester City dans le cadre d'un échange avec David Sommeil assorti de 4 millions d'euros pour Marseille.
Selon Le Parisien, van Buyten rejoindrait la Premier League pour quatre ans et demi tandis que Sommeil signerait pour un an de moins avec le club phocéen. Peu importe la décision du Belge, il compte bien jouer contre Sochaux, samedi soir.
Par ailleurs, notons que l'OM a fait une nouvelle offre à Lens pour Daniel Moreira, jeudi. La réponse devrait être connue vendredi.[/i]
In L'Equipe.paper, ce serait plutôt 5 Millions et il y a surtout ces paroles de Cricri Bouchet "Il faut en parler longuement mais c'est quelque chose de réalisable et c'est un dossier qui a un sens. Ca peut convenir à tout le monde"
Ca sent la fin pour Dany le Rouge :muetr:
- DVB contre Sommeil + Moreira OK:bienjoué:
- Ca sent surtout la grosse perte de pognon encore une fois :enlair:
70 Millions de francs qu'on l'a payé et on va encore s'en mettre la moitie dans l'oignon :bienjoué: [font=Arial Narrow][size=1]enfin c'est surtout Robby peuchere[/size][/font] :D
- Skysports :
""Now if the club's financial interest is to sell Daniel, I will accept. But if he stays, it will be with pleasure, because Daniel is someone I like," said la caution Marseillaise.
cherchez pas à savoir si Sommeil est bon ou pas c'est pas le probleme, c'est juste une histoire de pognon.
DVB n'a pas de probleme avec le club ou l'entraineur, juste une baisse de regime. Qu'il s'arrache jusqu'à la fin de la saison et il pourra aller dans un gros club, pas à City ! C'est aussi dans son interet.
L'OM va devenir un club sans problème financier, mais aussi sans âme et sans challenge sportif...
Je vais aller supporter Endoume, moi !
LX_here a écrit :
DVB contre Sommeil + Moreira OK :bienjoué:
Tout pareil ! :bienjoué:
- Je prefere ce cas de figure sommeil+moreira que l'on garde dvb+vairelles :fâché:
Campana a écrit :
Tout pareil ! :bienjoué:
Sommeil, il va durer 2 ans
VB a encore 10 ans devant lui et un potentiel énorme !
On est en train de le brader :fâché:
Dav_ a écrit :
Sommeil, il va durer 2 ans
VB a encore 10 ans devant lui et un potentiel énorme !
On est en train de le brader :fâché:
Mmouais... Sommeil a 29 ans, Van Buyten 26... :enlair:
Là où je te rejoindrais, c'est sur le montant de la compensation financière...
5 M, c'est un peu léger, j'aurais pensé 7 ou 8 M... mais pas beaucoup plus, les prix du marché sont à la baisse, comme les prestations de VB...
- Je pensais que VB avait 24 :kpassûr:
Ouais 8 millions là je serais d'accord :bienjoué:
- En tout cas sur le site off, DVB n'est pas dans l'equipe probable un signe ???
- Sans doute. Je parie que cet échange va se faire dans les prochaines 48 h
- Avec Moreira dans les bagages je suppose :enlair:
Dav_ a écrit :
Je pensais que VB avait 24 :kpassûr:
Ouais 8 millions là je serais d'accord :bienjoué:
25 ans, né le 7 février 1978, bientôt 26 donc. Campanile a raison
- Campana a toujours raison :D
- Un vieux maître és bistouris se trompe rarement !
Dav_ a écrit :
Campana a toujours raison :D
Merci, Dav_... Tu préfères un chèque ou des espèces ? :Pixie
- Especes, faisons simple :langur2:
Dav_ a écrit :
Campana a toujours raison :D
Mange :ignore:... :D
Dav_ a écrit :
Especes, faisons simple :langur2:
:langur2:
Seb_ a écrit :
Mange :ignore:... :D
euh c'est de qui cette phrase déja ? Quasi modo :D
Seb_ a écrit :
Salut a toi...
Par contre, un petit texte de présentation ici a faire valider par l'huissier de justesse...
C'est une tradition...
- Merci Campana, je vais pouvoir me payer le boulevard de Belleville :D
- Je comprends plus rien, on parle maintenant de prêt :
City agree van deal
Friday, 30 January 2004
Manchester City have agreed terms with Marseille for the loan of Belgian international defender Daniel van Buyten.
on va alors se faire preter sommeil ??? Coté financier on gagne quoi ???
Je sens que j'ai une frite qui va resté en travers de la gorge!!!
Dav_ a écrit :
euh c'est de qui cette phrase déja ? Quasi modo :D
Mouais :enlair:
Je veins d'entendre sur RMC infos que c'était imminent pour Sommeil et Van Buyten et effectivement, ce serait sous forme de prêt pour les deux joueurs...
- Et pour Moreira, qu'est ce qu'ils ont dis ?
- Avec l'imminence de la fermeture du mercato, Boucher et cie savaient que VB voulait changer d'air depuis décembre, ils ont eu plus d'un mois pour se retourner et trouver un joueur de bon niveau. Résultat des courses on s'affole dans l'urgence de la situation et on récupère un autre joueur moyen plus. :fâché:
Ca continue de ramer à contre sens et je tombe en eau trouble...
- Qu'est ce que c'est que ce prêt à la mord moi le sguègue
- En plus c'est l'OM qui paie dans l'histoire, bien Bouchet, je suis pas prêt de l'échanger contre mon Graille... :bienjoué:
- [font=Arial]"De plus, Manchester City versera à l'OM une somme non précisée" :enlair: [/font]
- Je parie un prêt payant de 40 000...
- Arf désolé, va falloir que j'apprenne a lire... :o
- On avait réussi à éviter Pierre-Fanfan cet été ;) ... va pour Sommeil alors :enlair:
- http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=183880
2 prêts avec options d'achat...
D'après eux, Man City fait une superbe opération parce que Newcastle était près à mettre plus de 12 M au début du mois...
Donc l'option est inférieure à 12 M pour VB
Ernesto a écrit :
http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=183880
2 prêts avec options d'achat...
D'après eux, Man City fait une superbe opération parce que Newcastle était près à mettre plus de 12 M au début du mois...
Donc l'option est inférieure à 12 M pour VB
On passe pour des charlots là... :enlair:
- Bouchet un charlot :enlair:
Mathildien75 a écrit :
On passe pour des charlots là... :enlair:
Comme d'habitude...
- Tant que nous y sommes, échangeons notre président Bouchet contre Faccheti plus les fonds... :enlair:
- Sportivement vaut il mieux jouer à l'OM ou à Man City ?
A l'OM, donc VB voulait absolument se casser, quel mercenaire!!
Quand je pense qu'il a dit que l'OM était son club de coeur et il se casse pour City...
Le pire, c'est que son père ne sera plus au Vélodrome, donc défaite assurée ::crazy.gi
- Pourquoi on prend pas Belmadi ou Anelka ??? :(
Y'en a marre là !!! VRAIMENT ! :frappé:
- D'après Sports.fr, la somme devrait avoisiner les 3 millions d'euros, c'est toujours ça...
- combien vaudrais un type comme sommeil sur le marché? MC nous paye 3 millions d'euro pour le pret plus pret sommeil (je suis pas sur quon y perde rien que sur se plan la ) et a combien est l option d'achat ( si il y'a ) faut arreter de pleurer avant d'avoir mal :enlair:
akfredo a écrit :
combien vaudrais un type comme sommeil sur le marché? MC nous paye 3 millions d'euro pour le pret plus pret sommeil (je suis pas sur quon y perde rien que sur se plan la ) et a combien est l option d'achat ( si il y'a ) faut arreter de pleurer avant d'avoir mal :enlair:
Complètement d'accord ! :laclasse:
- selon Football 365, le somme serait de 4 à 5 M
dois - je vous rappeler que DVB nous a couté 11 M.
Donc 11 - 5 = 6.
ba sommeil cout t-il plus que 6 M ??? ( bref on fait pas de benef sur DVB mais cette année il est transparent donc bonne chance a toi :bienjoué: )
sinon, l'om va en plus de sommeil enroler un attanquant. les parie sont lancé : WILTORD ou MOREIRA ?
- sur c+ ils ont dit que demain a l OM moreira et lamouchi alors merci qui
byebye VB
byebye Vairelle
moi je suis satisfait :bienjoué:
- Question à Môssieur Pixie: si on signe Moreira ET Lamouchi, tu continues ta grève ??? :enlair: :Pixie
- J'ai hâte de voir la confirmation alors.
Campana a écrit :
Question à Môssieur Pixie: si on signe Moreira ET Lamouchi, tu continues ta grève ??? :enlair: :Pixie
MDR ta signature toi :bienjoué:
- C'est une bonne opération car nous on gagne 3 millions d'euros et on a un tres bon défenseur en pret. Vb qui ne foutait plus rien, va vouloir se relancer et quand on va le vendre, on le vendra plein pot :bienjoué:
- Ils ont dit que les dirigeants marseillais travaillaient sur ces dossiers non pas que leurs arrivées étaient imminentes, a moins qu'ils aient précisé les choses pendant le match et là je sais pas, j'ai pas canal...
Felow a écrit :
ca y est c'est fait...
c'es pas vrai
Campana a écrit :
Question à Môssieur Pixie: si on signe Moreira ET Lamouchi, tu continues ta grève ??? :enlair: :Pixie
Bah avec le nigeau aux manettes :enlair: pi de toute façon la saison est foutue donc oui toujours greve :enlair:
- [font=ATTimes][size=2][color=#292526][b][font=HelveticaNeue-HeavyCond][size=7][color=#292526][align=left][b][size=3]OM : chassé-croisé Van Buyten - Sommeil[/size][/b][/align]
[align=left][/b][/color][/size][/font]L’OM et Manchester City se sont mis d’accord sur le prêt, jusqu’à la fin de la saison, du défenseur belge Daniel Van Buyten qui est en Angleterre depuis hier. En échange, David Sommeil est, lui, arrivé à Marseille où il négociera, ce matin, avec les dirigeants olympiens afin de porter le maillot blanc jusqu’en juin. Rappelons que le défenseur guadeloupéen, âgé de 29 ans, a porté les couleurs de Caen, Rennes et Bordeaux avant de partir outre-Manche. Il devrait effectuer ses débuts dès mercredi prochain à Montpellier.[/align]
[/color][/size][/font]
- toujours rien sur la somme versée? est ce assez pour Moreira?
Bon bah DVB ciao ciao.
- On parle de 3 millions d'euros
- j'espère que c'est 3M maintenant et 3 autres lors de l'option d'achat (si option il y a :-/ ! Sinon on se fait bien entuber.
Felow a écrit :
On parle de 3 millions d'euros
+ revente Sytchev 4 millions
- 1,8 millions pour Batlles.
Il reste donc 5,2 pour la poche à Gervais Martel...
- Un DVB a moins de 10, c'est de l'arnaque.
Seb_ a écrit :
Comme d'habitude...
Elle est belle histoire, venant d'un supporter parisien ca me fait limitte pleurer de rire !
- Justement, il parle en connaissance de cause :D
Mouchicox_O a écrit :
Elle est belle histoire, venant d'un supporter parisien ca me fait limitte pleurer de rire !
De toute façon ces dernière années le PSG et l'OM ont souvent étés ridicule...
Tu constateras que je n'ai pas été le seul a le dire...
- De toute façon on te pardonne toutes tes errances, mon sebass :amour:
- qui c'est qui nous ferait un portrait du dormeur ???? :D pour aller là :
http://www.opiom.net/dossiers/cat.php?idcat=60
- Prêt payant d' 1M ¤, c'est à pisser de rire...
Juste assez pour payer le coiffeur de Vairelles
- y'a plus qu'a esperer qu'il tape dans l'oeil du milliardaire russe de Chelsea :frappé:
Campana a écrit :
Qui ça ? :allvert:
Non parceque là je vois rien venir :enlair:
- Bon ben voila d'aprés bouchet dans la provence aprés l'échec des negociations avec Moreira hier il n'y a plus de piste chaude :bienjoué:
Merci pour ce mercato passionant :frappé:
- arf fait caguer Moreira ça m'aurait plu qu'il signe :muetr:
- pfff, on est nul à caguer , je vais me coucher :o
- C'est toujours bon de voir à quel point on peut se faire entuber même en dehors des matchs, MILLE MERCI MONSIEUR BOUCHET !!! :bienjoué:
- Vous échangez un joueur pas du tout présent contre un bon qui sera ptet présent, vous recevez 4,5 millions d'¤ et en plus vous en recevrez probablement encore en fin de saison s'il y a vente.
Déconnez pas, ça aurait pu etre pire...
- Ben moi je suis content! Le belge il y était plus depuis un bon moment, et comme pour Perrin, quand ça marche plus, faut changer. Peut être que Sommeil va amener une touche de professionalisme qui manquait à DVB. Et puis comme dit Nil ça aurait vraiment put être pire je pense.