Montpellier-OM : Le Loulou de ces dames- Il est pas verni Loulou. Son double-quintal accumule les pontages coronariens relatifs aux performances de son team intime. Il a beau suer (et non pas Bossuet) sang et eau sur le banc au côté de son coach, rien n'y fait. Sa formation truste les bides. Un point en sept matchs. On frôle la correctionnelle. Je dirais même plus, on touche des fonds abyssaux. La relégation, ça lui pend au nez au gravos. C'est dommage, on l'aime bien, le Loulou de ces dames, avec son air bougon et sa vue basse.
Bon dans l'Hérault, c'est pas encore au niveau de l'attaque que ça pêche le plus. 28 buts dont 19 pour son tandem de pointe, l'international espoir Bamogo et le lusitanien Rui Pataca, on a vu pire. Après tout, chez nous, on en est jamais qu'à 29. Y'a pas de quoi jouer au mariole. Nan, le gros hic se situe en défense. 37 pions dans la musette, c'est ni plus ni moins que le bonnet d'âne de la joyeuse troupe de Ligue 1. Si l'on osait une métaphore fromagère, l'arrière-garde montpelliéraine ressemblerait plus à un emmenthal suisse qu'à un solide Pélardon, le petit chèvre local. J'ai pas parlé des chèvres…
Le père Nicollin, il avait bien penser à renforcer au mercato sa formation chérie. Avec Bernardet, le sauveur de l'an passé, celui qu'avait fait le pèlerinage à Lourdes, ils avaient zieuté sur Bertin et aussi sur Delaye. Pas des cadors, me direz-vous, mais on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a. Remarque bien, ça devait être déjà trop dispendieux biscotte telle s½ur Anne, on a rien vu venir du côté de la Mosson.
Quand on a pas le sou, on est réduit à investir dans le jeune. La classe biberon. Les chiards du centre de formation. Mais, faut pas croire, on tire pas à tous les coups le gros lot façon Laurent Blanc. Aujourd'hui, les générations d'exception, on en trouve surtout en Bourgogne ou encore en Franche-Comté dans les écuries des deux Guy. Sans vouloir être vexant, le MHSC, c'est pas la fiancée la plus sexy pour un gamin qui veut faire ses classes.
Pis, il en a marre de cracher au bassinet, Loulou. Marre que sa collecte de poubelles serve à entretenir des danseuses ou des peintres. Les arts majeurs, ça a jamais été sa tasse de thé à l'énorme. Finie la flambe, adieu veau, vache, cochon et autre Valderrama. L'heure est désormais aux éconocroques. Pas question d'hypothéquer l'entreprise pour frimer dans les soirées mondaines. A ce tarif-là, faut pas s'étonner si on trouve du déchet partout, y compris dans le jeu héraultais…
A propos d'ordure, on se gardera bien de taxer ainsi le susnommé Bré, homme en noir de sinistre mémoire. Mais, du côté de l'OM, on y songe quand même. Pour une fois qu'on commençait à développer un football plus construit, on tombe sur un gars hostile qui fait rien qu'à flasher sur la maison Peugeot. A ce stade, on peut plus parler de scoumoune. Ça frise l'acharnement thérapeutique…
M'enfin, là, c'est un match en retard. Une rencontre reportée pour cause de gros temps. A l'époque, la rupture d'une digue sur la rivière Mosson, proche du stade éponyme, avaient entraîné l'inondation de l'enceinte languedocienne. Quoiqu'il en soit, l'OM n'a plus le choix. Ce rendez-vous, nos olympiens ne peuvent plus le manquer s'ils veulent croire encore un tout petit poil à l'Europe. Ils se doivent de retrouver fissa cohésion et efficacité et ce, malgré le grand chambardement du marché d'hiver…
Un recrutement somme toute en demi-teinte dont le point d'orgue semble bel et bien être Batlles, le Zidane du pauvre comme le surnomme les mauvaises langues. En attendant, contre Sochaux, il a déjà essayé de remettre de l'ordre dans la maison. Mais comme dirait le mage de Solutré, il faut laisser du temps au temps. Question défense, outre le carioca Ferreira, un nouvel arrivant en la personne de Sommeil, a posé ses valises sur le Vieux Port. Sa vitesse de jaillissement tentera de faire oublier la puissance de Dany le Rouge. D'autant que Christanval suspendu ne sera pas du voyage non plus. Mais, est-ce vraiment un handicap ?
En cerise sur le gâteau, on hérite d'un obscur attaquant ibérique du nom de Sergio Contreras Pardo, sans lien de parenté aucun avec l'aboyeur Nanard. Vingt ans et toutes ses dents ou presque, il est affublé du curieux sobriquet de Koke. Gageons que ce quidam pourra évoluer le long de sa ligne et qu'il saura nous refiler autre chose que de la poudre aux yeux. Nous, on veut respirer de l'air frais. Les gars de la narine, on a déjà donné ! Entre le sommeil et la coke, il ne nous reste que la rêverie...
[b]boeuf mode
[/b]
- Enorme dernier paragraphe bovidé :bienjoué:
boeuf mode a écrit :
A propos d'ordure, on se gardera bien de taxer ainsi le susnommé Bré, homme en noir de sinistre mémoire. Mais, du côté de l'OM, on y songe quand même. Pour une fois qu'on commençait à développer un football plus construit, on tombe sur un gars hostile qui fait rien qu'à flasher sur la maison Peugeot. A ce stade, on peut plus parler de scoumoune. Ça frise l'acharnement thérapeutique…
Moi j'aime bien celui là :éclatrire
Vous avez dis parano ? :allvert:
Ce match est peut-être notre dernière chance de recoller un peu au peloton de tête
- Effectivement, le dernier paragraphe est un chef-d'oeuvre Oh maitre :bienjoué:
Vodevil a écrit :
Moi j'aime bien celui là :éclatrire
Vous avez dis parano ? :allvert:
Ce match est peut-être notre dernière chance de recoller un peu au peloton de tête
Finalement il te reste une once d'espoir... :allvert:
- [FONT=Georgia]Petite remarque à propos des 2 Pardo, ils ont la koke en commun![/FONT] :enplace:
- A mort l'arbitre ! Heu, non je n'ai rien à lui reprocher jusqu'à maintenant. :Pixie
Puissons nous ne pas avoir la tête dans les poubelles à la fin du match.
Seb_ a écrit :
Finalement il te reste une once d'espoir... :allvert:
Plutôt une once de folie ou de bêtise. :o
- le boeuf est en forme!
juste une petite koke au sujet de notre brésilien qui est un paulista et non un carioca :bienjoué:
- A quand le "koke en stock" Boeuf ??? :Pixie
Montpellier est donc la pire défense de L1 ? Je pensais que c'était Bordeaux après ses deux superbes derniers matches !!! :bienjoué: :D :allvert:
- Dernier paragraphe d'anthologie.
Nicollin mérite de rester éternellement en L1, pour moi il est un peu le dernier des mohicans des valeurs du sport...s'il en est.
Si on gagne, on aura donc 4 pions sur 6 possible de ces 2 matchs en retard, c'est pas mauvais du tout.
D'autant que là, on peut espèrer lucidement les 3 points.
Tout reste à faire, on a plus rien à perdre, on a tout a y gagner.
Mathildien75 a écrit :
A quand le "koke en stock" Boeuf ??? :Pixie
Un site l'à déjà fait et le repompage c'est pas le style d'opiom.net :D
- :bienjoué: Une mention toute particulière pour ce texte d'anthologie, digne de San-Antonio, voire de San Siro (la célèbre Mosson de San Siro, chère aux parlementaires...)
:jout1:
Nil Sanyas a écrit :
Un site l'à déjà fait et le repompage c'est pas le style d'opiom.net :D
Château La Pompe cru 2004 ??? :Pixie:
Mathildien75 a écrit :
A quand le "koke en stock" Boeuf ??? :Pixie
Il y a aussi : " passer du Koke à l'âne...."
LX_here a écrit :
Il y a aussi : " passer du Koke à l'âne...."
Et le fameux " koke au riz, koke au boy " tu connais ? :bienjoué:
- Oeuf à la koke, Yves le Koke et alé koké manmanw
- J'hésite entre coqueluche et Koke louche à propos du nouveau, mais bon :enlair:
P.S. si ce jeu de mot navrant a déjà été écrit par un participant, désolé pour les droits d'auteur :ignore:
- koke au vin ? c'est pour beepes et boeuf ça :laclasse:
- Koke Rico ou Koke au Rico
Koke lait :D
Koke hait
Koke Ille (Saint Jacques :D)
Koke 1
Koke à l'ane mais aussi Koke lalane :éclatrire
Le chant du Koke
Le koke du village
Koke en pate :bienjoué:
Poids Koke :ignore:
Koke de bruyère
Koke de roche
Koke hotte
Koke de noix
Koke d'amande
Koke d'une voiture ou d'un bateau
Pneumo Koke :amour:
Staphylo Koke
Diplo Koke
Il faut qu'il reste à l'OM ou dans le championnat de France lui, y'a trop à faire :Pixie
Nil Sanyas a écrit :
Il faut qu'il reste à l'OM ou dans le championnat de France lui, y'a trop à faire :Pixie
Ben s'il reste ce sera forcement à l'OM :enlair:
Meme au Mans ils sont pas cretins au point de se faire fourguer un tel specimen :enlair:
- Mouaip, tout ça, ça nous dit pas pourquoi Bouchet est allé chercher ce cabrin en D2 espagnole...
Quelqu'un a-t-il un semblant de début d'explication logique ??? :o
Campana a écrit :
Mouaip, tout ça, ça nous dit pas pourquoi Bouchet est allé chercher ce cabrin en D2 espagnole...
Quelqu'un a-t-il un semblant de début d'explication logique ??? :o
T'as pas lu l'Equipe de ce matin ?
Pixie a écrit :
T'as pas lu l'Equipe de ce matin ?
Nan, raconte !! :Pixie
Campana a écrit :
Nan, raconte !! :Pixie
Va au bar :muetr:
Pixie a écrit :
:ignore: :allvert:
- Nan sans dec ça dit que ben en fait personne ne sait pourquoi il est là lui pi que la caution Marseillaise voulait pas du depart de VB (donc pas de someil)
pi que Barthez Ecker nous ont fait un remake de beckham ferusson dans les vestiares.
Pi que nous sommes la risée de tous les clubs de france au niveau de nos dirigeants en matiere de transfert (exemple le mec qui sait pas remplir les papiers pour Fernande, il parait qu'on a proposé deux joueurs en echange de pedretti au mercato :enlair: et que ça a bien fait marrer plessis de meme avec Moreira je sais plus quoi )
Bref tout comme je l'avais predit :langur2:
Dans six mois le gouffre
Pixie a écrit :
Tu veux que je rappelle Sako ? :Pixie
Nil Sanyas a écrit :
Tu veux que je rappelle Sako ? :Pixie
Ben au moins on se marrait bien avec Sako :frappé:
Pixie a écrit :
Bref tout comme je l'avais predit :langur2:
Dans six mois le gouffre
Mmouaip... :enlair: Tu nous aurais pas comme qui dirait porté la poisse ? :allvert:
Campana a écrit :
Mmouaip... :enlair: Tu nous aurais pas comme qui dirait porté la poisse ? :allvert:
Nan moi je porte pas la poisse mOssieur :muetr:
J'aurai tant aimé me tromper :tristebl:
Pixie a écrit :
Nan sans dec ça dit que ben en fait personne ne sait pourquoi il est là lui pi que la caution Marseillaise voulait pas du depart de VB (donc pas de someil)
pi que Barthez Ecker nous ont fait un remake de beckham ferusson dans les vestiares.
Pi que nous sommes la risée de tous les clubs de france au niveau de nos dirigeants en matiere de transfert (exemple le mec qui sait pas remplir les papiers pour Fernande, il parait qu'on a proposé deux joueurs en echange de pedretti au mercato :enlair: et que ça a bien fait marrer plessis de meme avec Moreira je sais plus quoi )
Tu m'étonnes que l'OM soit la risée de la ligue 1, alors qu'on pensait à débaucher Pedretti, Jean-Claude Plessis, le bon président sochalien, a recruté un certain Stéphane Bré, assez tôt pour qu'il soit aligné devant l'OM.
Maintenant, nous savons tous qu'il est trop tard pour cette fin de saison, le mercato étant terminé.
Par contre, pour la saison prochaine, il conviendrait de se pencher sur les cas de Sars ou Duhamel ; en effet, ces derniers nous font tellement de mal à chaque fois que nous les rencontrons, qu'il serait intéressant de les avoir chez nous, nous pourrions finir les matchs à 11... :grinchb:
- D'après l'équipe de ce matin, l'OM est dans une bouse noire...
la caution Marseillaise n'était pas au courant que Van Buyten partait et l'attendait à l'aéroport pour partir à Sochaux...
Le directeur administratif ne sait pas comment signer les papiers pour les transferts et est obligé de s'en remettre à son homologue toulousain pour le transfert de Fernandao...
Bouchet fait marrer la France avec ses offres de transferts ridicules et pour clouer le tout Ecker et Barthez se foutent sur la gueule à coups de chaussures volantes...
Rien ne va plus, faites vos jeux :fâché:
- Dans l'histoire de la chaussure volante, qui jouait le rôle de Ferguson ?
Barthez, sans doute, nan ? :enlair:
- Ils n'ont pas précisé mais la question la plus importante est:
Que faisait Hélène Foxonet dans les vestaires ? :allvert:
- :-/
y en a qui croient vraimment ces fabulations??
- Encore un : Kokesucker :MooM:
- quel kokin ce moom :frappé:
- Ils sont quand meme fort ces journalistes de cette bouse de journal...
- http://cybermhsc.phpnet.org/forum/read.php?f=4&i=38455&t=38407
étonnant, non dirait desproges !!! :bienjoué:
- Quand vous mattez le topic suivant , le premier post me rappelle quelquechose :
[color=black][i]voilà je reviens du stade, j'ai pris l'eau, j'ai vu un match de bouse, et j'ai encore revu cette bande de branleurs (joueurs et dirigeants) se foutre de la gueule des gens présent. Un jour ou l'autre il y aura 3000 pers au stade.
Je le redis, nicollin dégage, prends ton fric, ton fils et dégage qu'on puisse avoir un vrai club de foot.
Plein mon ***.[/i][/color]
:ignore:
boeuf mode a écrit :
http://cybermhsc.phpnet.org/forum/read.php?f=4&i=38455&t=38407
étonnant, non dirait desproges !!! :bienjoué:
Citation :
Auteur: alf
Date: 02-02-04 15:08
ca sent le tonton flingueur !
:éclatrire
Vodevil a écrit :
:éclatrire
je dirais même plus !!! :bienjoué:
Nil Sanyas a écrit :
Quand vous mattez le topic suivant , le premier post me rappelle quelquechose :
[color=black][i]voilà je reviens du stade, j'ai pris l'eau, j'ai vu un match de bouse, et j'ai encore revu cette bande de branleurs (joueurs et dirigeants) se foutre de la gueule des gens présent. Un jour ou l'autre il y aura 3000 pers au stade.
Je le redis, nicollin dégage, prends ton fric, ton fils et dégage qu'on puisse avoir un vrai club de foot.
Plein mon ***.[/i][/color]
:ignore:
Pixie est supporter du Monptellier Heraut maintenant ^^
Dav_ a écrit :
Pixie est supporter du Monptellier Heraut maintenant ^^
Le jour ou tu me verras dire des trucs comme ça sur l'OM n'est pas arrivé :muetr:
- Le match il n'est ni sur TPS ni sur Canal Sat?
- Pay per view only... Faut raquer pour voir la bande à Nigo :muetr:
- C'est demain soir c'est ça ??? :-/
- à 19h.
Obliger de se frapper Avy Assouli le mec qui parle plus de ses soirées à la mirabelle que du match... :enlair:
- Alors là...
Après quelques jours d'absence de la fumérie, je reviens pour retrouver un magnifique article sur Mon Loulou...le bonheur !
Demain soir : mon coeur balance, les insultes (gentilles) fusent entre Jules et moi...I'm back !
The girl a écrit :
Alors là...
Après quelques jours d'absence de la fumérie, je reviens pour retrouver un magnifique article sur Mon Loulou...le bonheur !
Demain soir : mon coeur balance, les insultes (gentilles) fusent entre Jules et moi...I'm back !
Alors à la tienne 
Felow a écrit :
à 19h.
Obliger de se frapper Avy Assouli le mec qui parle plus de ses soirées à la mirabelle que du match... :enlair:
Moi je l'aime bien l'Avy...
Plus chauvin tu meurs, ça change de Larqué :bienjoué:
- Un final digne du match de Houston :bienjoué:
Si cette fois on ne réveille pas les morts comme d'hab :muetr: , on se retrouve à 3 pts de nos chers amis du P
Et là tout redevient possible avec un tel lièvre pour se refaire les cannes.
Ernesto a écrit :
Oui mais tellement occupé à commander ses pizzas , qu'il
lui est arrivé de rater un but ....
S'est réveillé 20mn +tard !
Véridique y'a 3 ou 4 ans.
:Pixie
- Je garde confiance et dit que si demain on gagne et on enchaine contre ajaccio, les médias vont comprendre qui nous sommes. Tel un phénix nous REVENONS !!!! :laclasse:
Ernesto a écrit :
Les fauteuils du stade Santiago Bernabeu ont encore les traces du passage de Larqué et Roland !!! :thumbdown
Excellents ces smileys !!! Merci Dav et Pixou ! 
Merci, M. Pixie, pour ces nouveaux smileys....
- Soit ils gagnent demain, soit c'est la chaise électrique pour tous les joueurs (sauf peut être Barthez et Drogba).
:D
cabotdelaceze a écrit :
Merci, M. Pixie, pour ces nouveaux smileys....
:mf_dribbl Content que ça vous plaise cher 
Campana a écrit :
Pay per view only... Faut raquer pour voir la bande à Nigo :muetr:
Moi j'ai pas envie de raquer pour voir Koké :cowboy:
Felow a écrit :
à 19h.
remarque c'est bon la mirabelle...:drinks_wi mais je préfère une petite poire ! :mf_dribbl
- un 3-4-1-2 selon l'E
------------barthez
-------meïté--sommeil---ecker
ferreira-celestini----meriem----skacel
--------------batlles
--------marlet-----drogba
si la défense tient c'est pas si mal (
à part jojo) 
avé 200tos sur le banc ! 
boeuf mode a écrit :
avé 200tos sur le banc ! 
Hé, hé! Enfin de la concurrence sur ce foutu couloir gauche
Z'allez voir que Skacel va sortir le match de l'année :mf_dribbl
P.S. J'adore les nouveaux Smileys 
- Perso Jojo je l'aime bien, c'est un mec qui a la hargne et j'attends son réveil!

- En effet, il serait remarquable à Montpellier

- Dos Santos semble capable de débuter... :mf_bond:
- Je vous aurait bien fait un live ce soir pour vous faire plaisir :smoke1:
Avec mon WiFi dans mon plumard
Mais bon avec cette greve et ce pari à la con (avec je sais plus qui
) que je tiendrai pas deux matchs sans regarder la télé bein je suis un peu coincé
C'est dommage 
- Y'aura Avy sur Radio France Bleu Provence de toute manière non ? :mf_bluesb
Tu dois garder la tête haute concernant ton pari cher :mf_napole d'Opiom !!!
- ça m'ennuie j'ai envie de le voir le match

- Tu verras OM-Ajaccio !!!
(ils sont trop beaux vos nouveaux smileys !)
Pixie a écrit :
Mais bon avec cette greve et ce pari à la con (avec je sais plus qui
) que je tiendrai pas deux matchs sans regarder la télé bein je suis un peu coincé
C'est dommage 
Si c'est pour moi, mon Pixiechou je t'autorise exceptionnellement à regarder le match ce soir :mf_doctor ... [SIZE=1]et je ne dirais à personne que tu ne sais pas tenir un pari[/SIZE] 
- Pixie :thumbdown
Ce n'est pas le fait de ne pas voir les matches mais d'en avoir envie.
Au bout d'un match t'as déjà envie de voir le prochain, t'as déjà perdu ton parti moi jdis 
- Alors chronologiquement:
puis
et enfin 
Nil Sanyas a écrit :
Pixie :thumbdown
Ce n'est pas le fait de ne pas voir les matches mais d'en avoir envie.
Au bout d'un match t'as déjà envie de voir le prochain, [b]t'as déjà perdu ton parti moi jdis[/b] 
Donc j'ai gagné le mien !!! :Pixie
Vodevil a écrit :
Donc j'ai gagné le mien !!! :Pixie
Et nan
je n'ai pas encore regardé de match
Matter des gonzesses dans la rue c'est pas tromper sa femme ben là c'est pareil j'ai envie mais je fais pas donc je suis un bon garçon :angel_not
- Je suis sûr que tu vas te laisser tenter, surtout que je vois bien l'OM nous éblouïr ce soir [size=1](je déconne)[/size].

- De tous les côtés on espère voir Dos Santos, en arriver là, c'est grave, j'ai même entendu un pochtron dire "c'est le meilleur à l'OM"... :enlair:
- Alors là permet moi de douter felow. Même dans le plus sal des états bipiz dirait pas ca...
- 0-0 après 15 mn de jeu, compo de l'OM :
Fabien [b]Barthez[/b]
Demetrius [b]Ferreira[/b]
Abdoulaye [b]Meité[/b]
David [b]Sommeil[/b]
Laurent [b]Batlles[/b]
Fabio [b]Celestini[/b]
Brahim [b]Hemdani[/b] (Cap.)
Pascal [b]Johansen[/b]
Camel [b]Meriem[/b]
Rudolf [b]Skacel[/b]
Didier [b]Drogba[/b]
15' : On écarte énormément le jeu à Marseille, l'influence de José la caution Marseillaise dans le jeu est frappante par rapport à ce que l'on voyait auparavant.
- Mi-temps, 0-0. Apparemment Sommeil s'est très bien intégré :
Commentaire sur foot365 :
[color=#0066ff]L'intégration de David Sommeil dans la défense marseillaise est idéale, on a même l'impression que c'est lui qui dirige la ligne en complicité avec Barthez…Ca me rappelle Leboeuf en leader de sa défense l'an dernier[/color]
- Tirs au but…2 dont 1 cadré pour l'OM

- Sommeil va donc faire des passes décisives à Bamogo et Robert :D
- Leboeuf a fait des coroñes mais c'était quand même autre chose que christanval !
- 1ere mi-temps emmerdante espérons que la 2eme sera meilleure...
Allez l'ohème
MooM a écrit :
Leboeuf a fait des coroñes mais c'était quand même autre chose que christanval !
Incontestable :chinese:
- Je mate le match, j'ai pas résisté à l'envie ^^
Sommeil fait un super match comme toute la défense marseillaise mais il n'y a aucune occazes de part et d'autres !
A noter que l'on aurait du avoir un penalty sur une grosse faute sur Drogba !
la caution Marseillaise est satisfait de la solidité défensive et il espere pouvoir concrétiser une occaze pour décrocher les trois points :smoke1:
Ernesto a écrit :
1ere mi-temps emmerdante espérons que la 2eme sera meilleure...
Allez l'ohème
Je ne comprends pas qu'ils jouent sur un rythme pépère. Ils ont conscience que ce match est capital pour revenir dans la course ?
MooM a écrit :
Leboeuf a fait des coroñes mais c'était quand même autre chose que christanval !
Leboeuf etait un cador, mais Christanval, vous le jugez trop vite !
Il est pas encore à son vrai niveau !
- Notre défense est bonne et/ou leur attaque est mauvaise. :mf_doctor
Vodevil a écrit :
Notre défense est bonne et/ou leur attaque est mauvaise. :mf_doctor
C'est sur que Bamago/Rui Pataca 
- sommeil fait du bien, croyez-moi ! mais l'anime off... :huh:
- Pourtant avec nos deux zidane ...
Allé 1-0 et on s'en va.
Dav_ a écrit :
C'est sur que Bamago/Rui Pataca 
Bamogo c'est tout de même un bon joueur, c'est pas pour rien qu'il a déjà planté 11 buts...
Seb_ a écrit :
Bamogo c'est tout de même un bon joueur, c'est pas pour rien qu'il a déjà planté 11 buts...
C'est le buteur de l'equipe c'est normal, c'est un joueur moyen pour moi :lmfao:
Gros vendangeur 
Dav_ a écrit :
Leboeuf etait un cador, mais Christanval, vous le jugez trop vite !
Il est pas encore à son vrai niveau !
Le soucis c'est que le Philou, ça fait des années qu'il est pas revenu à son niveau de Monaco.
Sachant son age à cette époque, normalement il aurait du progresser et devenir un parfait remplaçant en équipe de France, voire un titulaire...
Il a régréssé plus qu'autre chose...
- [size=7][color=black]drogba 1/0 :mf_bluesb [/color][/size]
- BUT MAGNIFIQUE de Didier Drogba !!!
Mais quelle perle ce joueur :mf_lust:
Vraiment magnifique le but 
Dav_ a écrit :
C'est le buteur de l'equipe c'est normal, c'est un joueur moyen pour moi :lmfao:
Gros vendangeur 
Marquer 11 buts dans une équipe comme Montpellier, ça montre quand même que c'est un bon joueur, du moins au dessus des autres dans son équipe...Et puis Morientes ou Elber ce sont bien censé être les buteurs de leurs équipes ils sont pas a 11 buts, alors qu'ils ont des Juninho ou Giuly pour les servir pas Doumeng...
- Par contre les Montpellerien poussent comme des fous parait-il non ?
- Penalty indiscutable pour Montpellier, grosse faute de Ferreira sur Pataca !
Mais l'arbitre ne siffle pas :mf_dribbl
Loulou débarque sur la pelouse avec sa petite couverture, mais malgré toute l'influence et tout le poids qu'il a dans la rencontre, l'arbitre ne changera pas sa décision.
Nil Sanyas a écrit :
Par contre les Montpellerien poussent comme des fous parait-il non ?
Ils ont deux trois occazes mais ça fait plus rire qu'autre chose 
Seb_ a écrit :
Marquer 11 buts dans une équipe comme Montpellier, ça montre quand même que c'est un bon joueur, du moins au dessus des autres dans son équipe...Et puis Morientes ou Elber ce sont bien censé être les buteurs de leurs équipes ils sont pas a 11 buts, alors qu'ils ont des Juninho ou Giuly pour les servir pas Doumeng...
Arrete
Bamogo n'est pas un grand joueur 
- arretez de rire faut tenir !!! :mf_napole
- Comme d'hab cette année on marque et on panique !
- Comme le dit le commentateur sur Foot +, si on gagne ce match, on est à 3 points du PSG et apres on affronte Le Mans, Ajaccio et Nantes chez nous.
Bref c'est du tout bon et on peut encore espérer la troisieme place :mf_lust:
- Hé hé, j'avais pas dis 1-0 et on s'en va.

- [color=#000080][b][u]Info Banc
[/u][/b]Loulou Nicollin est furieux et rentre sur la pelouse !!!
Montpellier crie au scandale et le président de Montpellier est entrain de conspuer Mr Colombo[/color]
[color=#000080]:up[/color]
- La chance tourne pour une fois. :smoke1:
- Je reviens de diner et que vois je ? L'OM mène 1-0 ! Ola, demain il va tomber de la grêle !

- tout pareil que toi sauf que moi j'en etais seulement a l'apero et je reviens

Dav_ a écrit :
Arrete
Bamogo n'est pas un grand joueur 
Je t'invite a relire ce que j'ai écris... 
- Sochaux avantagé par l'arbitre.
Maintenant l'OM.
C'était pas les deux équipes qui gueulaient que les arbitres était tout le temps contre eux ? :D
Ma main au feu que Monaco aura un pénalty généreux ou une aide de l'arbitre ce week-end.
Mettez Monaco gagnant au loto foot vous verrez 
- Mais le péno sur Drogba non sifflé kif-kif bourricot non ?!

Nil Sanyas a écrit :
Sochaux avantagé par l'arbitre.
Maintenant l'OM.
C'était pas les deux équipes qui gueulaient que les arbitres était tout le temps contre eux ? :D
Ma main au feu que Monaco aura un pénalty généreux ou une aide de l'arbitre ce week-end.
Mettez Monaco gagnant au loto foot vous verrez 
Oais c'est pour ça que PSG pleure tout le temps
et çàa marche ...à chaque match !
lesudenforce a écrit :
Mais le péno sur Drogba non sifflé kif-kif nourricot non ?! 
Non il y avait unr grosse faute sur Drogba :mf_bond:
- Le titre redevient possible.

ChampOMy a écrit :
Oais c'est pour ça que PSG pleure tout le temps
et çàa marche ...à chaque match !
Meme contre Rennes ou Lyon on a rien dit...
- Pour les détracteurs du Nigaud, je trouve que prendre 4 points sur 6 dans nos deux matches en retard à l'extérieur, plus une victoire contre Lens à domicile et une courte et injuste défaite à Sochaux, c'est un bilan globalement positif...
:smoke1:
- Je l'ai toujours dit, la série commence l'OM revient. Samedi un succes sur Ajaccio et nous mettons la pression sur les autres equipes.
C'EST PAS FINI !!!!!!!!! 
- Un hold up à MOntpellier
Du jamais vu :lmfao:
Ca fait peur ça fait vraiment peur allez je l'avoue j'ai matté la seconde periodeet la premiere demi heure de jeu :angel_not
Ben j'aurai pas du
Pas une occasion (l'exploit de DD n'etant pas une occasion)
Montpellier (mon dieu quelle faiblesse quand meme) à eu 2 ou 3 occasions quand au penalty non sifflé
ça se passe de tout commentaire.
Bref un des pire matchs de l'OM cette saison qui se solde par une victoire c'est super mais alors quelle tristesse de voir cette equipe
Je suis effondré 
- [size=1]Ouah, la honte, il a regardé le match... !!![/size]
Pixie a écrit :
Un hold up à MOntpellier 
.....
c'est super mais alors quelle tristesse de voir cette equipe
Je suis effondré 
Ah ben merci Pixie ... je venais juste de retrouver le moral!

- Désolé

- Et nils tu ne pouvais rien dire sur l'arbitrage pour rennes et lyon c'etait juste pour noyer le poisson afin que l'on croit que Paris est au meme niveau que les autres equipes. Enfin 2 erreurs pour 30 ans d'un club on ne va pas se plaindre

Campana a écrit :
[size=1]Ouah, la honte, il a regardé le match... !!![/size]
:homesweet: Pixie !!!
- Il est pas rancunier le Loulou pour le pénal. Comme il aime bien l'OM, je suis sûr qu'il a donné une bise à José en fin de match. Un gentleman ce type. :mf_bond:
j'ai perdu mon pari mais en meme temps j'avais rien parie
Ha j'ai perdu ma crédibilité ?
Oh je m'en tamponne de toute maniere personne ne m'ecoute ici alors 
- Ce qui est aussi pas mal de remarquer c'est que l'on n'a pas pris de but ce soir. Je pense que c'est un bien.
- C'est The Girl qui va faire la gueule :smoke1:
- :smoke1: hey The Girl chérie...L'OM a gagné ce soir ! Qu'est ce que tu vas offrir à ton hOMme ???
Campana a écrit :
Pour les détracteurs du Nigaud, je trouve que prendre 4 points sur 6 dans nos deux matches en retard à l'extérieur, plus une victoire contre Lens à domicile et une courte et injuste défaite à Sochaux, c'est un bilan globalement positif...
mouais, moi je l'aime bien nigaud ! 
Mathildien75 a écrit :
:smoke1: hey The Girl chérie...L'OM a gagné ce soir ! Qu'est ce que tu vas offrir à ton hOMme ???
Une migraine à coup sur 
- Moi je me réserve pour plus tard ! Toujours observer longuement avant de se forger une idée ! Mais j'aime bien le changement d'état d'esprit et de conception tactique...

Campana a écrit :
Pour les détracteurs du Nigaud, je trouve que prendre 4 points sur 6 dans nos deux matches en retard à l'extérieur, plus une victoire contre Lens à domicile et une courte et injuste défaite à Sochaux, c'est un bilan globalement positif...
Je suis d'accord, il y a de quoi etre satisfait 
- D'ailleurs en parlant de Sochaux, ils sont mal actuellement. Pas de deuxieme finale en vue
Dav_ a écrit :
Je suis d'accord, il y a de quoi etre satisfait 
Vous me faites peur :stress_h4
lesudenforce a écrit :
D'ailleurs en parlant de Sochaux, ils sont mal actuellement. Pas de deuxieme finale en vue
Il y a 2-1, rien n'est joué :mellow:
Moi je prefererais Saint Etienne quand meme 
- Je pense qu'actuellement pixie seul le resultat compte. Et je suis d'accord avec campana et dav. Et puis les observateurs disent qu'il y a du mieux dans le jeu.
Allez mon petit il faut y croire. Ah si j'osais ... 
- sommeil très bien ! de quoi dormir sur ses deux oreilles !

boeuf mode a écrit :
sommeil très bien ! de quoi dormir sur ses deux oreilles ! 
C'est clair, il a reveillé notre défense
Allez une victoire contre Ajaccio, Le Mans et Nantes, et on est en C1 :mf_turban
lesudenforce a écrit :
Je pense qu'actuellement pixie seul le resultat compte. Et je suis d'accord avec campana et dav. [size=6]Et puis les observateurs disent qu'il y a du mieux dans le jeu.[/size]
Allez mon petit il faut y croire. Ah si j'osais ... 
[size=7][color=red]Faux faux faux archi faux [/color][/size]
[color=black]Quand aux 7 points sur 9 contre 3 equipes de DH si Perrin les avait gagnés vous auriez dit c'est normal il gagne contre les petits mais pas les gros
[/color]
Alors votre nigeau il fait pareil car on a le niveau pour battre des petiots pas des gros...
Mais niveau jeu c'est 10000000000000 fois pire :lmfao:
Pixie a écrit :
[size=7][color=red]Faux faux faux archi faux [/color][/size]
[color=black]Quand aux 7 points sur 9 contre 3 equipes de DH si Perrin les avait gagnés vous auriez dit c'est normal il gagne contre les petits mais pas les gros
[/color]
Alors votre nigeau il fait pareil car on a le niveau pour battre des petiots pas des gros...
Mais niveau jeu c'est 10000000000000 fois pire :lmfao:
toi tu vas supporter southampton et tu te calmes ! :mf_farmer
- Battles apporte quand meme pas mal de choses ! Ferreira est bon ! Et en défense, on est blindé :smoke1:
- Concernant le jeu, il y a deux écoles, les dithirembiques (foot365 et les autres (l'équipe ). Alors si quelqu'un a put voir le match et peut nous éclairer. En tout cas apparemment Sommeil a été bon :allvert:
Dav_ a écrit :
Allez une victoire contre Ajaccio, Le Mans et Nantes, et on est en C1 :mf_turban
Oui super sur le penalty de Pataca il est aux fraises (mon dieu si ça avait été VB on en aurait entendu) quand à hemdani sur cette meme action il avait du Ecker en lui
Boudiou qué petit pont
Bref notre Meilleur atout ce soir
Mr COLOMBO
Merci à lui car sans lui on en aurait pris 2 
poto a écrit :
Concernant le jeu, il y a deux écoles, les dithirembiques (foot365 et les autres (l'équipe ). Alors si quelqu'un a put voir le match et peut nous éclairer. En tout cas apparemment Sommeil a été bon :allvert:
J'ai vu le match, il y a pas de quoi s'extasier mais c'est quand meme pas mal.
On a pas vu grand chose mais les Monptellierains etaient repliés en défense 
boeuf mode a écrit :
toi tu vas supporter southampton et tu te calmes ! :mf_farmer
[size=7][color=red]NON JE ME CALME PAS[/color][/size] :muetr:
Arretez les gars on doit la victoire à l'arbitre on a pas une occasion du match on s'est fait caguer comme des rats morts :lmfao:
Sans dec on a gagné c'est super mais pitié pas de "il y a du mieux dans le jeu"
Pixie a écrit :
Oui super sur le penalty de Pataca il est aux fraises (mon dieu si ça avait été VB on en aurait entendu) quand à hemdani sur cette meme action il avait du Ecker en lui
Boudiou qué petit pont
Bref notre Meilleur atout ce soir
Mr COLOMBO
Merci à lui car sans lui on en aurait pris 2 
Tu oublies les nombreuses fautes sur Drogba non sifflés et le péno qu'il nous a pas accorder alors qu'il y a double faute sur le goleador ivoirien 
Dav_ a écrit :
J'ai vu le match, il y a pas de quoi s'extasier mais c'est quand meme pas mal.
On a pas vu grand chose mais les Monptellierains etaient repliés en défense 
:stress_h4
- Après on vient crier au scandale quand Paris gagne suite a des décisions litigieuses...

Pixie a écrit :
:stress_h4
Les points positifs :
La défense tient la route !
Sommeil assure !
Battles fait du bien !
Drogba toujours aussi éfficace !
Avec le retour de Mido, Drogba trouvera l'attaquant de soutien dont il a besoin et ça va faire mal :mf_dribbl
Seb_ a écrit :
Après on vient crier au scandale quand Paris gagne suite a des décisions litigieuses... 
Tu as pas vu le match alors :thumbdown
Vous, c'est tout le temps alors vous etes mal placé pour parler, surtout que c'est la seule fois que l'on est soi disant "avantagé".
Il nous a avantagé en ne sifflant pas peno sur Rui Pataca mais il a pas sifflé Peno sur Drogba, alors kif kif 
Pixie a écrit :
[size=7][color=red]NON JE ME CALME PAS[/color][/size] :muetr:
Arretez les gars on doit la victoire à l'arbitre on a pas une occasion du match on s'est fait caguer comme des rats morts :lmfao:
Sans dec on a gagné c'est super mais pitié pas de "il y a du mieux dans le jeu"
moi mon problème, c'est la défense désormais... :mf_bluesb le reste, je m'en cag:mf_dribbl e
- Les points positifs :
La défense tient la route ! [color=red]Si l'arbitre est normalement constitué tu ecris:"defense de bouse"[/color]
Sommeil assure ! [color=red]meme reponse que pour la premiere affirmation[/color]
Battles fait du bien ! [color=red]Vrai[/color]
Drogba toujours aussi éfficace ! [color=red]Vrai [/color]
boeuf mode a écrit :
moi mon problème, c'est la défense désormais... :mf_bluesb le reste, je m'en cag:mf_dribbl e
Je suis d'accord avec le bovin, notre point faible est devenu notre point fort avec la venue du "doux rêveur"
Les souçis d'animation seront réglés avec le retour de Mido et l'acclimation de Batlles 
Dav_ a écrit :
Tu as pas vu le match alors :thumbdown
Toi je t'ai pas sonné...
Si repondais seulement en fonction de ce que disait Pixie qui remerciait Colombo...
Dav_ a écrit :
Il nous a avantagé en ne sifflant pas peno sur Rui Pataca mais il a pas sifflé Peno sur Drogba, alors kif kif 
Et le but ?
l'ENORMMMMMEEEE faute sur barthez on en fait quoi
Hue moi je l'ai vu le match 
Pixie a écrit :
Les points positifs :
La défense tient la route ! [color=red]Si l'arbitre est normalement constitué tu ecris:"defense de bouse"[/color]
Sommeil assure ! [color=red]meme reponse que pour la premiere affirmation[/color]
Mauvaise langue
Défense de bouse car Ferreira a un peu poussé Rui Pataca ?
Il faut arreter :stretcher Notre défense a été souveraine sur ce match 
Dav_ a écrit :
Dav, tu oublies une donnée.
Les autres équipes jouent pendant ce temps là
et gagner ces trois matches est loin d'etre fait (surtout contre Nantes).
Cependant la caution Marseillaise voulait 10 points sur 12 soit 3 victoires et 1 match nul. Avec un nul contre Nantes et deux victoires contre Ajaccio et Le Mans c'est possible, mais pas certain :cowboy:
Seb_ a écrit :
Toi je t'ai pas sonné...
Si repondais seulement en fonction de ce que disait Pixie qui remerciait Colombo...
Ouais mais c'est bien ce que je dis, tu te fie qu'au propos de Pixie, et en ce moment, il déprime, faut pas l'écouter 
Pixie a écrit :
Les points positifs :
[b]La défense tient la route ! [color=red]Si l'arbitre est normalement constitué tu ecris:"defense de bouse"[/color][/b]
[b]Sommeil assure ! [color=red]meme reponse que pour la premiere affirmation[/color][/b]
c'est marrant, si perrin était toujours par minou minou , je crois pas que j'aurais lu ces lignes !!! marrant, nan ??? :smoke1:
Pixie a écrit :
Et le but ?
C'est rien , un choc post-accidentel du a une deficience morale. Allez ta petite soupe et au lit mon bon pixie 
Pixie a écrit :
Et le but ?
Barthez a été bousculé, il est pas tombé tout seul. C'est vrai que Sommeil est autant responsable que le montpellierain sur la chute de Fabien, mais c'est une faute tout de meme !
Nil Sanyas a écrit :
Dav, tu oublies une donnée.
Les autres équipes jouent pendant ce temps là
et gagner ces trois matches est loin d'etre fait (surtout contre Nantes).
Cependant la caution Marseillaise voulait 10 points sur 12 soit 3 victoires et 1 match nul. Avec un nul contre Nantes et deux victoires contre Ajaccio et Le Mans c'est possible, mais pas certain :cowboy:
T'inquietes, les autres affrontent des équipes plus grosses nous !
Pour l'OM, les cadors sont passés, à nous les minots désormais 
- Vous êtes tous en extase devant l'équipe au Nigo (sauf langue de p***
).
Seul les trois points comptes dans ce match.
- c'est un match à l'arraché mais c'est un match gagné !!! :ph34r:
Vodevil a écrit :
Vous êtes tous en extase devant l'équipe au Nigo (sauf langue de p***
).
Seul les trois points comptes dans ce match.
Surtout que comme le disait Nicollin, Montpellier a fait un superbe match défensivement et si il jouait tout le temps comme ça, il serait pas à leur place actuelle.
Chaque équipe qui joue contre nous, se transcende et ça c'est vraiment chiant 
- Voilà, il reste un travail énorme pour être vraiment sûr qu'on est tiré d'affaire.
- Je retiens aussi cette phrase du match :
[b]Mr Colombo appartient au club très ouvert des "arbitres qui ont abusé des Infusions Eléphant"...Ce type est vraiment mauvais ![/b]
Ca veut tout dire non ? 
- Tu as lu ça ou ?

Dav_ a écrit :
T'inquietes, les autres affrontent des équipes plus grosses nous !
Pour l'OM, les cadors sont passés, à nous les minots désormais 
Heu j'ai pas vu le calendrier mais chuis pas certain de ça. T'as ptet raison faudrait que je vérifie.
C'est quoi les trois prochains matches de l'OM (je veux dire vous recevez qui et allez où ?).
- Ligue 1 23 Samedi 07/02/04 17h15 OM-Ajaccio (facile)
Ligue 1 24 Samedi 14/02/04 20h00 Le Mans-OM (facile)
Ligue 1 25 Dimanche 22/02/04 20h45 OM-Nantes (C+) (euh facile)
Dav_ a écrit :
Tu as lu ça ou ? 
Foot365. Ca m'a bien fait rire, la phrase venait du coeur.
Vodevil a écrit :
Foot365. Ca m'a bien fait rire, la phrase venait du coeur.
C'est clair que c'est marrant ^^
Dav_ a écrit :
Ligue 1 23 Samedi 07/02/04 17h15 OM-Ajaccio (facile) [color=red]OUAIP[/color]
Ligue 1 24 Samedi 14/02/04 20h00 Le Mans-OM (facile) [color=#ff0000]PAS SUR[/color]
Ligue 1 25 Dimanche 22/02/04 20h45 OM-Nantes (C+) (euh facile) [color=#ff0000]ENCORE MOINS :D[/color]
- Le Mans, ça sera facile, faut pas déconner

- Hum pas si sur que ça, ils sont plus chiant qu'avant à jouer.
Ils ont marqué pas mal de points ces derniers matches, faut pas croire.
Bon c'est certain l'OM est favoris, mais méfiance. Cousin revient bien à l'image de son équipe.
- l'OM doit encore jouer Monaco, PSG et Lyon a l'extérieur...
Et les 3 autres gros matchs a l'extérieur, en ce mois de janvier se sont soldés par des défaites...
J'attendrais le match de Nantes, pour pouvoir envisager la suite de la saison...
- De toute façon, je sens que la saison de chaque équipe se jouera sur 2 ou 3 matches, que ce soit Monaco ou Marseille.
Avec de la chance, Monaco, Lyon, Paris, Sochaux, Auxerre et Marseille auront lors de la dernière journée le meme nombre de point 
- Si cela se réalise voici les matchs de la derniere journée
Bastia - Paris-SG
Bordeaux - Monaco
Lyon - Lille
Marseille - Guingamp
Nantes - Sochaux
Nice - Auxerre
auxerre, sochaux et psg feront nul ou défaite,
bordeaux jouera une place en intertoto donc match difficile pour monaco
avantage à Lyon et Marseille,
on s'en fout on aura dejà 4 pts d'avance sur tout le monde.....!!!!!
- Je vais me faire oiseau de mauvais augure: "Cousin part sur le coté il déborde Ecker passe a Tartampion et buuuuuuuut". Pas de Johnny "Teuteuf" Ecker sur un terrain de foot, sinon c'est le but à tout les coups. A croire qu'il fume 2 paquets par jour!
Nil Sanyas a écrit :
De toute façon, je sens que la saison de chaque équipe se jouera sur 2 ou 3 matches, que ce soit Monaco ou Marseille.
Avec de la chance, Monaco, Lyon, Paris, Sochaux, Auxerre et Marseille auront lors de la dernière journée le meme nombre de point 
Ca pourrait être très drole effectivement. C'est vrai qu'il est interressant ce championnat finalement, il riche en émotion! (J'en ai les larmes aux yeux!)
Mathildien75 a écrit :
:smoke1: hey The Girl chérie...L'OM a gagné ce soir ! Qu'est ce que tu vas offrir à ton hOMme ???

The girl a écrit :

C'est bien comme ça qu'on voyait la chose 
Ph@by a écrit :
on s'en fout on aura dejà 4 pts d'avance sur tout le monde.....!!!!!
4 pts, t'es gentil, c'est l'estimation la plus pessimiste à moins que Drogba et Mido se blessent.
Craint déguin :smoke1: