OM 2-1 PSG : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass- Mes pioupious, après la rude semaine olympienne, cette victoire fait du bien au moral de nos biquettes qui en avaient bien besoin.
L'équipe a su bien rebondir après l'élimination en Ligue des Champions et d'une fort belle manière malgré une deuxième période un peu plus poussive.
[b]Le film du match :[/b]
Un première mi-temps bien menée avec une bonne entame, contrairement aux matchs contre Lille ou Manchester, récompensée par un beau coup-franc de mon hidalgo préféré à la 16° minute.
Malheureusement, 10 minutes plus tard, un relâchement coupable et un cafouillage inutile de la défense entraîne l'égalisation parisienne avant que Ayew de la tête sur un centre parfait de Gignac ne donne le but de la victoire à l'OM.
En deuxième mi-temps, nos biquettes laissent les adversaires gambader sur le pré tout les maintenant à distance, laissant le soin à leur berger Stevien de jouer les tours de contrôle sur les centres.
[b]Le Bar[color=#00BFFF]OM[/color]ètre de Mama version méridionale :[/b]
[b]Radieux :[/b] Heinze, Taiwo, Cheyrou, Ayew, Rémy (cherchez l'intru)
[b]Ensoleillé :[/b] M'Bia, Valbuéna, Mandanda
[b]Mitigé :[/b] Gignac
[b]Pluvieux :[/b] Diawara, Fanni
[b]Les notes de Mama Cass :[/b]
[b]Mandanda 6 :[/b] Une belle intervention sur un centre vicieux d'Hoarau, ne peut pas grand chose sur le but parisien et à part ça, pas grand chose à signaler. Sa mauvaise passe dans la relance à Manchester n'est plus qu'un mauvais souvenir
[b]Fanni 4 :[/b] Loin d'être son meilleur match sous les couleurs marseillaises. Hasardeux en phase offensive, limite défensivement, il a voulu trop dribbler et a mis quelques fois ses coéquipiers inutilement en danger. La trêve va lui faire du bien.
[b]Diawara 4 :[/b] Décidément, lui aussi est encore très loin de son meilleur niveau. Quelques bonnes interventions dont un magnifique tacle mais malheureusement noyées dans une mare de mauvaises relances, de panique dans la surface. S'est un peu rattrapé mais sans la maladresse parisienne et un Mandanda bien placé, ça aurait pu coûter plus cher.
[b]Heinze 7 :[/b] Oui je l'aime d'amour mon Argentin préféré et ce soir je le crie haut et fort!!
Il a eu une mauvaise période ces derniers temps mais sur ce match, on a retrouvé le Gaby hargneux, tignasse au vent, gagnant presque tous ses duels. Et en plus, il a remis son petit coup franc tout en touché au ras du poteau, un délice. 
[b]Taiwo 6 :[/b] Le fait de s'être enfin décidé sur son avenir a l'air de l'avoir libéré. Il va certes partir sans contrepartie mais s'il continue de jouer comme ça, il risque bien de s'en aller sur une très belle note et, espérons-le, une double croche!!
Il est redevenu ce roc qu'on a adoré la saison dernière, ses cavalcades offensives reprennent de leur tranchant.
[b]M'Bia 6 :[/b] Joue peut-être un peu haut pour un 6 de temps en temps mais à part ça, il confirme match après match que c'est un rôle plus que plausible pour lui. En plus, il continue à s'appliquer à ne pas partir dans tous les sens même si le surnom d'El Loco lui va comme un gant par moment sur certains gestes techniques. Dommage qu'il bute sur Coupet après sa chevauchée solitaire.
[b]Cheyrou 7.5 :[/b] Le métronome. De retour au plus haut niveau, une vision de jeu toujours aussi impressionnante, une justesse dans les passes et les choix retrouvée, toujours autant de travail défensif, un très grand Benoit!
Remplacé par [b]Kaboré[/b] à la 89° minute histoire de fermer la boutique à double tour pour les dernières minutes.
[b]Valbuéna 6 :[/b] Cette position derrière les attaquants lui va bien. On l'a senti bien en jambe même s'il n'a pas pu tenir plus d'une heure. Par sa vivacité, il amène le coup franc de l'ouverture du score et effectue l'avant-dernière passe pour le deuxième but.
Remplacé par [b]Lucho[/b] à la 63° minute qui aura donc joué 30 minutes malgré ses malheurs de la semaine et plutôt bien en plus étant donné qu'il n'était pas loin de marquer le troisième.
[b]Rémy 6 :[/b] S'habitue de plus en plus à son poste d'ailier droit. Il déborde, élimine, centre (avec plus ou moins de réussite) et abat un gros travail défensif pour venir aider Fanni. Il lui a juste manqué un peu de justesse dans sa frappe enroulée.
[b]Ayew 8 :[/b] Assurément l'homme du match et jusqu'ici l'homme de la saison. Il n'a que 20 ans mais presque déjà tout d'un grand. Il n'hésite pas même à venir protéger ses petits camarades de 13 ans ses aînés en engueulant un Erding un peu trop agressif à son goût, de la graine de champion et de leader 
Et dire qu'on nous l'avait vendu comme le moins bon des deux frères. 
[b]Gignac 5.5 :[/b] Passeur décisif certes, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité. Quand il est resté en pointe, il a plutôt bien assumé le rôle ingrat de numéro 9 dans ce dispositif en accrochant énormément de ballon de la tête, en réussissant à servir de point d'appui et de relais. Dommage qu'il continue à dézoner autant, il pourrait tellement profiter du travail de ses collègues qui ne demandent qu'à lui offrir des buts.
Remplacé, mi sous les sifflets mi sous les applaudissements, par Abriel à la 68° minute qui n'aura pas permis de tenir plus le ballon mais qui aura au moins eu le mérite de participer à la fermeture de la maison.
Mention spéciale à Mr Bré qui, pour son dernier clasico de sa carrière, aura lui aussi fait un bon match et au magnifique tifo en signe de soutien aux japonais.
Voilà mes pioupious! 3 points, 2° place, 4 points de Lille, encore 10 matchs à jouer, emballez c'est pesé! 
- Merci la vieille !
Ayew c'est très fort. Une fois qu'il aura simplifié son jeu tout l'europe le voudra, on a retrouvé le Chey et qui va marquer sur coup franc direct quand gaby va partir ???
On revient à 4 points de Lille 
- Merci Mama. Pas d'accord avec vous pour Fanni que j'ai trouvé bien présent physiquement. Alors il n'a pas toujours fait les bons choix offensifs, c'est vrai. Mais quelle présence ! Et puis je l'ai trouvé appliqué défensivement. Il méritait au moins 5.
Ayew ... tout est dit. Je pense cependant que son frangin est meilleur encore. C'est dire.
Je trouve rigolo qu'on accorde à Gignac le côté ingrat du numéro 9, alors qu'il n'apporte pas vraiment plus que Brandao. Mais bon, il n'est pas brésilien, alors on lui pardonne ... 
Je pense qu'il faut lui laisse du temps.
Rémy va bien ! Il faut qu'il se lâche encore plus. Mais c'est très intéressant.
Enfin un mot sur Lucho. On a enfin pu voir que sans lui, ça va plus vite devant. Bien plus vite.
- D'accord avec vos notes dans l'ensemble ( à un demi point près)
La trêve va faire du bien à ceux qui doivent se refaire la cerise physiquement (Gignac, Valbuena) mentalement (Lucho) et ceux qui doivent souffler car ils enchaînent tous les matchs (Fanni, Diawara).
Belle ambiance chez les Winners, j'avais un peu peur avec leur communiqué de milieu de semaine mais ça a bien chanté.
- Merci Mama.

Un peu étonné des commentaires qui font état d'un mur parisien mal placé sur le CF de Gaby. C'est juste une merveille son coup de patte, alors mur bien placé ou pas... Un peu dommage d'avoir autant souffert en seconde période (même si on ne concède pas d'occasions, finalement), mais je pense que c'était un choix tactique délibéré. Marrant d'ailleurs, comme ce match est quasiment la copie conforme du match aller, en sens inverse, on avait pareillement dominés là-bas toute la seconde période, de manière totalement stérile... Bon, la différence, c'est qu'on doit tuer le match sur les trois occasions qu'on a en contre, mebon, je ferais pas la fine bouche.
- Gracias Mamita!
Quand je n'ai rien à dire, c'est que tout va bien.
- D'accord avec Mama....
Et je me répète Ayew finira au Barça
Et Gignac je l'dore mais quand il veut il lève la tête !!!
punaise ça fait 2 fois qu'il tire au lieu de remettre la balle au centre à 3 coequipiers démarqués, comme contre Lille sur la dernière ocase...
Par contre comment peut on être autant à la dérive en 2eme mitemps en ayant 2 jours de plus de récup que les parisiens.. Si c'est un choix tactique, ça fait peur, car le PSG s'est un peu trop approché des cages de Steve...
- Merci Mama

Je suis content mais terriblement frustré, oui, une balade en famille qui se termine chez la belle sœur et nous voila embarquer dans un repas familiale juste 21h30, je n'ai vu que la seconde mi-temps, et à lire vos commentaires ce n'était pas la meilleur du match 
M'enfin, on a gagné, André Ayew est une tuerie
, Cheyrou montre qu'il méritait de jouer depuis longtemps, tout comme Taiwo, on peut voir aussi qu'avec un 6 bien physique on tient bien la baraque, Heinze 
On second, le top serait prendre 3pts sur Lille rapidement histoire qu'ils sentent notre souffle chaud sur leur nuque 
A propos de Jordan Ayew, qu'on nous a "vendu" le meilleur de la fratrie, est-ce que ce n'est pas un ralentissement dans sa progression de ne pas l'avoir prêter cette année ?
- Merci Mama ! J'ai pas vu le match je vous fait donc pleinement confience.
J'espère que l'on a bien vérrouillé le contrat du petit Ayew... Pour le reste, ça me fait plaisir de lire que Cheyrou et Taiwo sont bien de retour et bien là !
On a enfin sur le terrain, la compo que l'on attendait depuis le début de l'année mais nos blessures à répétition ont obligé DD à tricoter notre défense pendant la première moitier de saison.
[size=xx-small]J'aurais du faire l'édito de Lille :Smiley pédant:[/size]
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
A propos de Jordan Ayew, qu'on nous a "vendu" le meilleur de la fratrie, est-ce que ce n'est pas un ralentissement dans sa progression de ne pas l'avoir prêter cette année ?
Pour le moment, il suit plus ou moins la même trajectoire. Sous Gerets, André a fait quelques apparitions (même titulaire en LdC à Porto il me semble), avant d'être prêté à Arles la saison suivante. Pour Jordan, soit on lui confiance et on lui accorde plus de temps de jeu la saison prochaine, soit effectivement il serait plutôt pas mal de le prêter à un petit club de L1 où il pourra s'aguerrir en jouant régulièrement.
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Merci Mama ! J'ai pas vu le match je vous fait donc pleinement confience.
J'espère que l'on a bien vérrouillé le contrat du petit Ayew... Pour le reste, ça me fait plaisir de lire que Cheyrou et Taiwo sont bien de retour et bien là !
On a enfin sur le terrain, la compo que l'on attendait depuis le début de l'année mais nos blessures à répétition ont obligé DD à tricoter notre défense pendant la première moitier de saison.
Pour la compo, il n'y avais pas Lucho sur le terrain 
[size=xx-small]Vous devriez faire une semaine sur 2 avec Dougue
[/size]
- Merci Mama assez d'accord avec vous surtout avec Heinze, même si je ne ferais pas l'amour avec lui, mais je comprends que cloîtrée au couvent, vous aimeriez qu'il vous place un coup-franc dans votre lucarne.

A ce titre je vous trouve un peu généreuse avec les deux bellâtres Diawara et M'bia. Ils ont eu des réactions de vaches folles, avec leurs crises d'encéphalopathie spongiforme bovine, ils ont mis en danger le troupeau. Sinon comment expliquer la sortie de Diawarra dans les pieds de Néné, surtout qu'il se blesse et le rendant court sur l'égalisation de Chantaume ? Avec ses relances catastrophiques, il a failli mener ses copines aux abattoirs.
M'bia a eu aussi ses moments de crises, se faire monter le ballon pour tenter des jongles, tout en sautillant tel un boxeur, lui a perturbé le cerveau au point que dans de situations dangereuse il n'était plus le cinquième défenseur. N'est pas Philippe Vercruysse qui veut.
L'activité de Rémy est intéressante depuis Manchester (aller) Ayew dégage une puissance qu'il devra dompter la saison prochaine, mais en L1 elle est nécessaire pour passer ce genre de match et il a grandement mérité votre note.
Fanni dégage aussi une facilité dans la course impressionnante, ses accélérations sont spectaculaires, sauf que la finition me laisse sur ma faim.
Taïwo donne toujours cette impression d'être en dedans, que s'il voulait il pourrait tout exploser.
Gignac hormis son bon centre, n'a rien proposé, inquiétant ! serait-il orphelin de Brandao ? Un petit mot sur Abriel, ses rentrées aussi courtes qu'elles soient, se manifestent par une transparence désespérante, j'aimerai le voir au moins une fois être plus tranchant.
Si j'ai bien aimé la première période engagée et enjouée, la seconde me procure les mêmes inquiétudes que depuis le début de la saison, avec cette incapacité a conduire le jeu dés que l'adversaire a décidé de nous presser. Dés lors, les problèmes de transmissions, de relances, des cafouillages se font jour.
Mais bon, trois points qui font du bien au porte monnaie, on est second, on reçoit 3 fois sur 5 au mois d'avril et cette finale de la coupe de la Ligue. Je pense que c'est lors du mois prochain mois que nous devrons dépasser Lille. A moins que comme je le disais par ailleurs que Lille fasse du Bordeaux vs 2008-2009 avec ses poteaux rentrants, ses buts dans le money time et sa crépine de natalité.
Merci mama
- Le titre passera par le replacement de Rémy dans l'axe!

Victoire qui fait du bien parce qu'elle fait ressortir la mauvaise foi parisienne! Giuly devait jouer un autre match vu son commentaire d'après match...
Diawara aurait pu nous balancer le match tout seul comme un grand!
La montée du Loco aurait du être l'action de ce match!
La réponse d'Ayew à la question du bien portant de c+ sur l'absence de Lucho me fait dire qu'il a bien trop de talent et de neurones pour rester longtemps chez nous...
Grazie cougar de bénitier!
- Faut pas oublier que c'était un match suivant la LDC. Un fastidieux déplacement à Man utd. C'est une très belle performance. J'explique ainsi la deuxième mi temps, d'où la volonté de plier le match en première en mettant un maximum de pression et d'impact dès l'entame.
On accroche enfin cette deuxième place alors que se profile le sprint final. L'objectif ce sera de défendre cette place et remporter la coupe des figues.
Merci Mamax vous êtes bien bonne ! 
- Diawara

Va falloir qu'il se sorte les doigts un peu le garçon. J'ai de plus en plus de mal avec son attitude dilettante sur le terrain.
Il y a vraiment trop d'écart entre ses déclarations et ses actes. Il ferait mieux de la fermer et de se reconcentrer. En passant son code peut-être?
Sinon, Heinze démontre à chaque grand match ce que c'est un vrai Champion. L'écart dans l'investissement, le professionnalisme et l'état d'esprit entre lui et ses coéquiîers est tout de même abyssale.
Sauf André
Ce type est tout simplement monstrueux et il progresse à chaque sortie. C'est impressionnant.
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Je trouve rigolo qu'on accorde à Gignac le côté ingrat du numéro 9, alors qu'il n'apporte pas vraiment plus que Brandao. Mais bon, il n'est pas brésilien, alors on lui pardonne ... 
Tout à fait d'accord avec ça. Et c'est bien dit.
Je reste très dubitatif sur son apport dans le jeu, je préfère 100 fois Rémy dans le même rôle. 
Et je crois que Lucho aussi. Je ne lui jetterai cependant pas la pierre sur ce match, on sait la semaine qu'il a eu, en plus de sa méforme du moment.
Mais de grâce, arrêtons d'enterrer Luis Oscar de son prénom, dire que l'OM joueu mieux sans Lucho c'est traître , car quand il est rentré on ne jouait plus que la contre-attaque. Je suis convaincu qu'on lui devra encore quelques gestes précieux ET décisifs dans ce sprint. 
Diawara a fait, à mes yeux, son pire match de football depuis son arrivée à l'OM -voire depuis Sochaux.
Je lui aurais mis 2 maxi.
Juste une remarque sur Souley : c'est moi où il joue vraiment moins bien depuis qu'il ne joue plus avec Steph' Mbia ? 
Ah ui : merci Mama
- Merci Mama !!!

Je crois que la grosse évolution de ces "clasicos" du pauvre, c'est que nous n'allons pas passer une semaine à fanfaronner comme la camp d'en face ! Nous avons pris trois points importants qu'il va falloir bonifier lors des rencontres suivantes ! 
- Merci Mama, bien en accord avec la plupart de vos notes.
Ayew m'impressionne vraiment de plus en plus. Je suis également curieux de voir son frangin avec du temps de jeu voire une titularisation (sans espérer que Gignac ne se blesse pour autant hein !)
Fanni m'a paru lent et parfois pas super bien placé en défense.
Quel coup franc de Gabby
Si ça peut remplacer les corners de fin de saison dernière 
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
D'accord avec Mama....
Et je me répète Ayew finira au Barça 
C'est mieux avec ce smiley. Ayew n'est pas assez lisse pour terminer en Catalogne.
(Aujourd’hui)Espigoulien a écrit :
Et je crois que Lucho aussi. Je ne lui jetterai cependant pas la pierre sur ce match, on sait la semaine qu'il a eu, en plus de sa méforme du moment.
Mais de grâce, arrêtons d'enterrer Luis Oscar de son prénom, dire que l'OM joueu mieux sans Lucho c'est traître , car quand il est rentré on ne jouait plus que la contre-attaque. Je suis convaincu qu'on lui devra encore quelques gestes précieux ET décisifs dans ce sprint. 
En ce qui me concerne, je ne trouve pas qu'on joue mieux sans le Lucho actuel (y compris avant ce qu'il a subit cette semaine), mais qu'on joue plus vite. Du coup, il y a des avantages à jouer sans Lucho, pour l'animation offensive, mais il y a aussi des inconvénients: le moins qu'on puisse reconnaître à Lucho, c'est qu'il va au charbon, et arrive très souvent à grappiller des ballons importants.
Edith: Et avec Valbuena, il faut reconnaître que sa conservation de balle nous arrange bien, en particulier lorsqu'il se fait découper à 20m du but adverse et que l'arbitre a la faiblesse de siffler un coup franc en notre faveur.
(Aujourd’hui)Espigoulien a écrit :
Diawara a fait, à mes yeux, son pire match de football depuis son arrivée à l'OM -voire depuis Sochaux.
Je lui aurais mis 2 maxi.
Juste une remarque sur Souley : c'est moi où il joue vraiment moins bien depuis qu'il ne joue plus avec Steph' Mbia ? 
Tout pareil.
- Merci Mama. Cette trêve devrait faire du bien à tout le monde. On en aura besoin pour les 10 derniers matchs qui nous attendent.
Si Remy passe dans l'axe, et que Gignac se retrouve de fait sur le banc, On peut imaginer voir le petit Jordan remplacer Remy durant les matchs selon la physionomie (garder le ballon et revenir derrière car on mène).
- Y a que DUga pour oser affirmer que l'Om joue mieux san Lucho..

Dès la première minute de jeux Duga préparait déjà le terrain avec ses commentaires...Lucho à peine rentrer qu'il pouvait ENFIN sortir son postulat : " L'om meilleur san lucho"...
C'est nul, malhonnête et orienté comme commentaire...
- Faut pas exagérer pour Diawara.
Il a encore fait de beaux sauvetages hier.
Sur le but parisien, le ballon est entre 3 marseillais et il dégage comme il peut.
Je n'ai aps vu l'action de Nêné par contre, mon C+ a buggé.
Diawara a été irréprochable en deuxième mi-temps, non ?
(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
Y a que DUga pour oser affirmer que l'Om joue mieux san Lucho..
J'ai bien aimé l'animation, en première période, il y a eu pas mal d'échanges en phase d'attaques, ça circulait pas mal. ça nous a changé du jeu avec Lucho de cette année qui perd mal mal de ballon du fait qu'il ne trouve pas preneur sur ses balles.
Je pense que c'est ce qu'a voulu dire Dugarry, je suis pas loin d'être d'accord avec lui et si en seconde période ça a été un peu plus dur il y a peut-être une relation avec sa rentrée, conjuguée avec la sortie de Valbuena.
- Merci Mama !
André est Monstroplantuesque !!!!!!!!! 

Bisous
Ca veut dire du coup qu'il sous-entend qu'à certains moment on joue pas trop mal, c'est déjà ca de pris. 
Merci mama :-)
- Je viens de voir le résumé OMTV, et du coup, quand je lis ou j'entends à droite à gauche que c'est la victoire du réalisme ou je sais pas quoi, et bah heureusement qu'on n'a pas été du tout réaliste en deuxième période, parce que les Parisiens seraient partis avec une sacrée valise.

(Aujourd’hui)souley a écrit :
Je viens de voir le résumé OMTV, et du coup, quand je lis ou j'entends à droite à gauche que c'est la victoire du réalisme ou je sais pas quoi, et bah heureusement qu'on n'a pas été du tout réaliste en deuxième période, parce que les Parisiens seraient partis avec une sacrée valise. 
Merci.
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
J'ai bien aimé l'animation, en première période, il y a eu pas mal d'échanges en phase d'attaques, ça circulait pas mal. ça nous a changé du jeu avec Lucho de cette année qui perd mal mal de ballon du fait qu'il ne trouve pas preneur sur ses balles.
Je pense que c'est ce qu'a voulu dire Dugarry, je suis pas loin d'être d'accord avec lui et si en seconde période ça a été un peu plus dur il y a peut-être une relation avec sa rentrée, conjuguée avec la sortie de Valbuena.
Moi aussi j'ai aimé cette animation. Gerets style avec Valbu dans l'axe entouré de 3 offensifs.
Lucho et Valbu doivent jouer ensemble, ils se trouvent bien et sont complémentaires. Les "opposer" est un non sens.
- En effet Diawara s'est quand même repris sur la 2ème mi-temps.
A noter qu'il a dû souffrir quand même avec sa cuisse sur son monstro-tacle sur Néné... Il y est allé de bon coeur, ca se sentait qu'il attendait que ca depuis le début du match.
D'ailleurs, Fanni l'a magnifiquement "couvert" à 2-3 reprises, suite à ce souci physique. A mon humble avis, je pense qu'il aurait pu/du sortir et ca a failli nous couter très cher !
M'enfin, Diawara ca reste quand même sacréement solide, et quand je le vois s'engager à 200% et faire de ses tacles dont il a le secret, à chaque fois je 
J'aimerais bien retrouver un de mes posts sur A.Ayew quand il était prêté à Arles... Je crois je me souviendrais toute ma vie de son match contre Metz, ou il avait été monstrueux et avait tenu à lui tout seul le milieu. Ce jour là je suis définitivement tombé amoureux de ce joueur 
Et quand j'avais annoncé que CE joueur serait notre véritable recrue de l'année, on s'était bien foutu de ma gueule... 
Quand à son frère, il m'impressionne encore plus à son age... Une futur bombe également ! J'en mets ma main à couper ! Y'a des signes qui trompent pas 
Par contre, effectivement, le prêter une saison en ligue 1 serait peut être un bien... Mais ca, seul Deschamps est plus apte à le dire et sur qu'il fera le bon choix.
Quand à l'équipe type, il ne fait plus aucun doute que c'est :
-------Diawara-----------Heinze---------
Fanni------------------------------Taiwo
---------------M'bia---------------------
-----Lucho--------------Cheyrou---------
---------------Valbuena-----------------
------Rémy------------------Ayew-------
- Merci Mama.
Pas vu le match, parce que plutôt en état-laid au'en état-gère éthyliquement parlant "1st BBQ of the year" oblige.
Donc si vous avez un lien vers le match entier, je prends. Passque le résumé de 30 segondes par but replay inclus, bof bof.
Je vous lis pester sur cricri duga, personnellement j'évite soigneusement les commentaires en français, grâce et par la faute de cacanal qui prefere que je paie 300€ entre antenne et pose + abonnement à part, plutôt que de permettre aux zestrangés de payer 20€ par mois pour écouter le Dug tranquilou sur Internet.
Du coup vive Hadopee; j'ai jamais entendu parler arabe/allemand/chinois mandarin/anglais australien de ma vie! 
- A.Ayew en attaque? C'est un non sens...
- Alors là, ma mère, je vous trouve bien généreuse. C'eût été Manchester que j'aurais compris vos notes. Vous avez pour vous le fait que cette victoire était importantissime. Mais franchement, autant j'ai aimé nos biquettes pendant la première mi-temps, autant ils m'ont gâché mon plaisir en me faisant fuir du bar de la Viste 5 minutes avant la fin tellement ça sentait l'égalisation
. Donc d'accord avec vos notes sur la première mi-temps, mis à part Fani que j'ai trouvé très bon (Néné a le droit de faire son exploit aussi !), et un 5 aurait été la note minimale, par contre en seconde mi-temps j'aurais mis 2,5 de moyenne à l'équipe
.
Chantome a raison quand il dit que l'OM a été faible et n'a rien montré (il a tort quand il passe sous silence que Paris EST faiblard d'une manière générale)
.
Mais qu'à cela ne tienne, au final on prend 6 points sur 9 sur ce mois de mars terrible, avec toujours un énorme potentiel de mieux faire. 
Le tout serait de ne pas terminer avec les regrets d'avoir cet énorme potentiel de progression sans l'avoir démontré dans les faits...
[size=xx-small][i]Edith : merci douce mama[/i][/size]
Edith2 : et j'ajouterais également mon soutien inconditionnel à Lucho (qui est dans un creux, certes) :
- d'une part pour ce qu'il a montré l'an dernier avec Mamad et consorts (dire qu'il ralentit le jeu ça me fait hérisser le poil, c'est le seul réellement capable de jouer à une touche de balle !!)
- un Lucho concerné dès le début du match, jamais on prend l'eau de la sorte en seconde mi-temps : à croire que certains n'ont pas compris que s'il est moins bon offensivement, c'est qu'il a tellement de travail à abattre au milieu du terrain qu'il est moins lucide, un peu comme Mamad, pour faire le parallèle, qui n'était pas décisif lors de son arrivée à l'OM car trop dépensier en énergie, et qui par la suite est devenu un serial buteur une fois qu'il a changé de registre. Lucho peut redevenir le Lucho aux passes décisives et l'accélérateur de jeu si l'équipe tourne un tout petit peu mieux chacun à son poste, sitou...
- Merci Mama. Ce match peut réserver tellement de surprise que la victoire n'en est que plus savoureuse, et Lille continue à sentir notre présence dans son dos
.

(Aujourd’hui)Tétonflingué a écrit :
A.Ayew en attaque? C'est un non sens...
Cheyrou et Lucho pour orienter le jeu,
Valbuena et Ayew pour percuter et provoquer (avec l'apport défensif/pressing d'Ayew),
Rémy en pointe pour manger les espaces et finir le travail

- Tiens c'est marrant, on joue Montpellier, juste avant de les rejouer en finale de coupe de la ligue...
sam 02/04/2011 L1 - 29e j. Lens - Marseille (1)
sam 09/04/2011 L1 - 30e j. Marseille - Toulouse (1)
sam 16/04/2011 L1 - 31e j. Montpellier - Marseille (0)
sam 23/04/2011 CL - Finale Marseille - Montpellier
dim 24/04/2011 L1 - 32e j. Marseille - Nice (3)
sam 30/04/2011 L1 - 33e j. Marseille - Auxerre (3)
sam 07/05/2011 L1 - 34e j. Lyon - Marseille (0)
mer 11/05/2011 L1 - 35e j. Marseille - Brest (3)
dim 15/05/2011 L1 - 36e j. Lorient - Marseille (1)
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Marseille - Valenciennes (3)
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Caen - Marseille (3)
Je nous donne 18 points sur 30 d'ici la fin de saison...Pas assez pour finir premier...probablement juste pour finir dans le top 3...à voir.
Mais une seule confrontation directe...à Lyon...notre calendrier n'est pas "insurmontable"
Lyon :
sam 02/04/2011 L1 - 29e j. Nice - Lyon
sam 09/04/2011 L1 - 30e j. Lyon - Lens
[color=#FF0000]sam 16/04/2011 L1 - 31e j. Paris-SG - Lyon [/color]
[b]dim 24/04/2011 L1 - 32e j. Lyon - Montpellier [/b] probablement déplacé...
sam 30/04/2011 L1 - 33e j. Toulouse - Lyon
[color=#FF0000]sam 07/05/2011 L1 - 34e j. Lyon - Marseille [/color]
mer 11/05/2011 L1 - 35e j. Auxerre - Lyon
dim 15/05/2011 L1 - 36e j. Brest - Lyon
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Lyon - Caen
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Monaco - Lyon
Pareil, calendrier plutot très tranquile aussi...
Rennes :
sam 02/04/2011 L1 - 29e j. Rennes - Auxerre
sam 09/04/2011 L1 - 30e j. Brest - Rennes
sam 16/04/2011 L1 - 31e j. Rennes - Lorient
dim 24/04/2011 L1 - 32e j. Monaco - Rennes
[color=#FF0000]sam 30/04/2011 L1 - 33e j. Rennes - Bordeaux [/color]sam 07/05/2011 L1 - 34e j. Valenciennes - Rennes
mer 11/05/2011 L1 - 35e j. Rennes - Caen
dim 15/05/2011 L1 - 36e j. Saint-Etienne - Rennes
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Rennes - Nancy
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Lille - Rennes (risque de compter pour rien pour Lille déjà champion...)
Quant au PSG :
sam 02/04/2011 L1 - 29e j. Paris-SG - Lorient
sam 09/04/2011 L1 - 30e j. Caen - Paris-SG
sam 16/04/2011 L1 - 31e j. Paris-SG - Lyon
mer 20/04/2011 CO - Demi-finales Angers - Paris-SG
dim 24/04/2011 L1 - 32e j. Brest - Paris-SG
sam 30/04/2011 L1 - 33e j. Paris-SG - Valenciennes
sam 07/05/2011 L1 - 34e j. Monaco - Paris-SG
mer 11/05/2011 L1 - 35e j. Paris-SG - Nancy
[color=#FF0000]dim 15/05/2011 L1 - 36e j. Bordeaux - Paris-SG [/color]
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Paris-SG - Lille
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Saint-Etienne - Paris-SG
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Je nous donne 18 points sur 30 d'ici la fin de saison...Pas assez pour finir premier...probablement juste pour finir dans le top 3...à voir.
sam rassure, on sera bien champion alors 
Tu as quand même remarquer sur depuis début janvier on en est à 22pts sur 27 possible ?
Tiens c'est marrant, on joue Montpellier, juste avant de les rejouer en finale de coupe de la ligue...
Mais une seule confrontation directe...à Lyon...notre calendrier n'est pas "insurmontable"
Autant je suis peut-être suroptimiste autant là tu pousses un peu.
Tu ne nous vois pas gagner contre Lens? Ne prendre qu'un point face à Toulouse au Vél? Et Montpellier nous battre? 
Lyon et Lorient, je veux bien te l'accorder, c'est les matchs les plus incertains mais les autres, avec notre dynamique actuel, je suis persuadé qu'ils ne nous échapperont pas. Mais c'est dans les gros matchs qu'on a souvent été les plus concentrés et les plus efficaces.
Depuis la 20° journée, on est la meilleure équipe à l'extérieur ET la meilleure équipe à domicile malgré la défaite contre Lille.
Le calendrier de Lyon est beaucoup moins tranquille que le notre pour moi. Ils vont à Auxerre, Monaco, Nice, Toulouse, Brest, que des équipes qui savent accrocher les gros chez eux et qui joueront leur tête en L1.
Pour Lille aussi, c'est pas gagné, ils ont le même type de calendrier que Lyon en ce qui concerne les reléguables et ils vont rencontrer Bordeaux, Rennes et Paris ainsi que Lorient.
Quant à Rennes et Paris, pour moi ils vont lutter pour les 4 et 5° places.
J'essaie de rester objectif et c'est pas évident. 
- Gignac. Quand ce qu’il a envoyé ce soir va retomber sur Tripoli, Kadhafi va moins faire le malin. J’ai été déçu de ne pas voir son duel avec Edel, pour savoir enfin qui mangerait l’autre. 6/10 Remplacé par Abriel, qui a avalé beaucoup d’espace et de coudes.

(Aujourd’hui)dune a écrit :
Tiens c'est marrant, on joue Montpellier, juste avant de les rejouer en finale de coupe de la ligue...
Autant je suis peut-être suroptimiste autant là tu pousses un peu.
Tu ne nous vois pas gagner contre Lens? Ne prendre qu'un point face à Toulouse au Vél? Et Montpellier nous battre? 
Lyon et Lorient, je veux bien te l'accorder, c'est les matchs les plus incertains mais les autres, avec notre dynamique actuel, je suis persuadé qu'ils ne nous échapperont pas. Mais c'est dans les gros matchs qu'on a souvent été les plus concentrés et les plus efficaces.
Depuis la 20° journée, on est la meilleure équipe à l'extérieur ET la meilleure équipe à domicile malgré la défaite contre Lille.
Le calendrier de Lyon est beaucoup moins tranquille que le notre pour moi. Ils vont à Auxerre, Monaco, Nice, Toulouse, Brest, que des équipes qui savent accrocher les gros chez eux et qui joueront leur tête en L1.
Pour Lille aussi, c'est pas gagné, ils ont le même type de calendrier que Lyon en ce qui concerne les reléguables et ils vont rencontrer Bordeaux, Rennes et Paris ainsi que Lorient.
Quant à Rennes et Paris, pour moi ils vont lutter pour les 4 et 5° places.
J'essaie de rester objectif et c'est pas évident. 
Les déplacements à Bollaert sont jamais évidents...
Le championnat reprend dans 2 semaines, on verra où on en serra à ce moment là.
A noter l'absence de Diawara dans le Nord.

- Si on a pas de blessés ca va l'effectuer...
Om avec Valbu c'est autre chose...
DOnc OM avec valbu et Lucho et CHeyrou
+ayew et remy

- Merci Mama. Globalement d'accord.
Vu du stade, la 1er MT est la meilleure de la saison au Vel. Beaucoup de mouvement, d'impact, pas mal d'occasion, du jeu.
Niveau joueur, Ayew, Heinze, Cheyrou et Taiwo sont excellents sur ce match.
J'ai beaucoup aimé aussi Mbia qui a pris un nombre incalculable de ballon dans un système quasiment à 2 numéro 6 (peut être pour ça qu'il a pu monter de temps en temps).
Rémy aussi a été très bon, notamment en 2scd ou il a du beaucoup courir, et a su très bien tenir le ballon dans les dernières minutes, loin devant. Il mérite un but hier soir.
Je dirai rien sur Gignac, décevant encore une fois, et Diawara qui se troue sur ce match, assez étrangement d'ailleurs.
Le championnat reprend dans 2 semaines, on verra où on en serra à ce moment là.
A noter l'absence de Diawara dans le Nord.
Un retour de Hilton en charnière centrale avec Heinze pour garder M'Bia en 6? Ca devrait pas être pire que Diawara sur les derniers matchs et les attaquants lensois ne sont pas vraiment des flèches...
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Rémy aussi a été très bon, notamment en 2scd ou il a du beaucoup courir, et a su très bien tenir le ballon dans les dernières minutes, loin devant. Il mérite un but hier soir.
Il l'a trop cherché je trouve, en fin de match il préfère frapper plutôt que de décaler Ayew (?) qui se serait retrouvé tout seul face à Coupet.
Je reste terrifié par le manque de confiance de l'équipe, qui joue presque à reculons par moments, notamment en défense.
J'avoue ne pas être hyper confiant pour la suite 
- M'bia devrait descendre en déf' une paire de 6 avec Kaboré et Cheyrou devrait suffire pour battre les Lensois.
Merci Mama. Globalement d'accord.
[b]Vu du stade, la 1er MT est la meilleure de la saison au Vel. Beaucoup de mouvement, d'impact, pas mal d'occasion, du jeu.[/b]
Niveau joueur, Ayew, Heinze, Cheyrou et Taiwo sont excellents sur ce match.
J'ai beaucoup aimé aussi Mbia qui a pris un nombre incalculable de ballon dans un système quasiment à 2 numéro 6 (peut être pour ça qu'il a pu monter de temps en temps).
Je dirai rien sur Gignac, décevant encore une fois, et Diawara qui se troue sur ce match, assez étrangement d'ailleurs.
comment me foutre encore plus les boules...
(Aujourd’hui)Elephant Bird a écrit :
Il l'a trop cherché je trouve, en fin de match il préfère frapper plutôt que de décaler Ayew (?) qui se serait retrouvé tout seul face à Coupet.
Je reste terrifié par le manque de confiance de l'équipe, qui joue presque à reculons par moments, notamment en défense.
J'avoue ne pas être hyper confiant pour la suite 
J'ai pas revu les images, et l'action se passe côté virage nord, donc je vois pas très bien. Mais il me semble que Remy est en excellente position de frappe. Bien plus que Gignac, dans le même registre, juste avant sa sortie. C'est aussi "normal" qu'un attaquant prenne sa chance, sur son bon pied, quand il a le but face à lui, un Coupet mal placé et pas d'opposition.
J'avoue avoir aussi serré les fesses en 2e. Mais avec le recul, je me dis qu'il n'y avait pas de quoi. Les rares occasions nettes parisiennes (3) c'est nous qui leur donnons (Diawara
). Le reste, ça a été plus que solide.
- Le reculage en deuxième mi temps peut faire peur mais je mets ça sur le compte de la fatigue. Lyon qui a eu aussi un match de LDC dans la semaine s'est fait reprendre par Rennes en fin de match après avoir mené... On a su résisté c'est l'essentiel.
- C'est le calendrier de Lyon qui est pour moi le plus compliqué.
Par contre ce qui me fait peur, c'est que Paris va jouer Lilles à l'avant dernière journée... Je veux pas être mauvaise langue mais bon, la question se posera forcément à moins que Paris soit tjs en course pour le podium, mais j'en doute.
Vu nos 5 derniers matchs à domicile, largement à notre portée, je nous vois prendre minimum 13 points.
A l'extérieur ce sera des déplacements compliqués : un bon nul ramené de Montpellier, Lyon et Lorient m'irait parfaitement...
Et au moins 1 victoire à Lens ou Caen...
Je table pour 19 points sur nos 10 derniers matchs, mais il nous en faudrait au moins 22 pour viser le titre.
Diawara qui se troue sur ce match, assez étrangement d'ailleurs.
Il s'est relativement bien repris en 2ème...
Et comme j'expliquais, il a eu une grosse période de flottement sur son monstro-tacle ou sa cuisse a bien morflé.
Il y a eu au moins 10-15 min ou il s'est sérieusement taté à sortir...
Il peut remercier Fanni qui récupère 2 fois ses conneries et Néné qui croque 
- Joie dans les vestiaires
Pareil chez les Minots qualifiés pour les 1/4 de la Gambardella
- Chez le phocéen, chantôme : "Marseille n'a rien montré. Ils ont deux occasions et marquent deux fois, mais après on fait tout le jeu. En deuxième mi-temps, l'OM n'a fait que reculer et défendre. Ils n'ont fait que contrer. On a dominé cette équipe de Marseille. C'est vraiment frustrant" a-t-il pesté.

En première période, Paris n'a pas touché canette. Et en deuxième période, ils ont eu le ballon mais n'ont jamais su quoi en faire, ni gagner un seul duel.
A côté de ça, l'OM à 4/5 grosses occasions nettes dans le match (Gignac avant sa sortie, Remy dans le même registre, Lucho, une tête de Remy en 1er, la chevauchée de Mbia) et les deux buts. C'est sûr, on a rien montré 
Joie dans les vestiaires
Le premier truc qu'ils voient en sortant du vestiaire, c'est la photo de la remise du titre. Motivant. 
- Merci mama!
Pur bonheur cette 1ere mi-temps.
- Lens ne nous sourit que très rarement...ils vont être remontés comme une pendule et je crains le pire...

Joie dans les vestiaires
Lorsque Diawara monte sur la table... "Attention ta cuisse ! Oh attention ta cuisse !" 
Lens ne nous sourit que très rarement...ils vont être remontés comme une pendule et je crains le pire...
On est pas Montpellier. On va les plier.
- Préparez-vous : "Et ils sont oùùùù ? Et ils sont oùùùù ? Et ils sont oùùùù les Marseillais ?!"

(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Préparez-vous : "Et ils sont oùùùù ? Et ils sont oùùùù ? Et ils sont oùùùù les Marseillais ?!"
Absolument.
Le peuple Lensois fétant dignement ses héros, qui auront mis leur trippe dehors pour nous taper, se couchant platment comme des chiques moles qq jours plus tard face à Lyon.
- Manchester, Lille, Rennes, Paris... Même pas peur !!!
Par contre le grand FC Lens, le club de ouf du petit Gervais avec son attaque Jemaa, Maoulida c'est sur on va trembler 
- Maoulida par contre est très fort. Lui seul peut nous faire vaciller. Mais bon il est bien seul dans cette équipe de pingouins.
(Aujourd’hui)bouillabaisse a écrit :
Manchester, Lille, Rennes, Paris... Même pas peur !!!
Par contre le grand [b]R[/b]C Lens, le club de ouf du petit Gervais avec son attaque Jemaa, Maoulida c'est sur on va trembler 
ils ont un piège : les frites de bollaert (les meilleures de france qu'il dit thierry roland)
faut faire gaffe a gignac , qu'il ne s'éclipse pas pendant l'échauffement 
l'est deja pas tres vif en ce moment 
- Une équipe qui en met 4 à Montpellier moi, ça me fait peur.

Et puis Gervais ne nous aime pas. Et puis le peuple Lensois ne nous aime pas non plus.
Ils vont tout faire pour nous étriper, comme à chaque fois qu'on les joue.
Et puis le peuple Lensois ne nous aime pas non plus.
Pas sur, il y a beaucoup de supporter de l'om (oui je sais comme partout en france).
en tout cas, ca ne change pas grand chose,
aimé ou pas il faut poutrer 
Maoulida par contre est très fort. Lui seul peut nous faire vaciller. Mais bon il est bien seul dans cette équipe de pingouins.
Tiens, Maoulida pour remplacer Brandao, pourquoi pas ?
J'espère qu'ils creuseront l'idée au mercato.

(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Préparez-vous : "Et ils sont oùùùù ? Et ils sont oùùùù ? Et ils sont oùùùù les Marseillais ?!"
Absolument.
Le peuple Lensois fétant dignement ses héros, qui auront mis leur [b]trippe[/b] dehors pour nous taper, se couchant platment comme des chiques moles qq jours plus tard face à Lyon.
J'aurais dit saucisses ... mais l'idée est la même. 
- Lens va jouer sa finale de coupe de France/ Europe/Monde une nouvelle fois contre nous ...
Ils ont bcp de choses à se faire pardonner auprès de leur public vu leur dernier match à Bollaert ...
je le sens pas ......
(Aujourd’hui)bouillabaisse a écrit :
Manchester, Lille, Rennes, Paris... Même pas peur !!!
Par contre le grand FC Lens, le club de ouf du petit Gervais avec son attaque Jemaa, Maoulida c'est sur on va trembler 
Tiens, Loulou Nicollin disait la même chose avant le week-end dernier 
- Historique des 10 derniers Lens-Marseille en Championnat.
1 Victoire (en 2002-2003)
4 Nuls
5 Défaites.
J'aime pas les match à Feulix-Bolleurt
- Ouais mais combien de fois dans les 10 derniers matchs de la saison aussi?

La saison dernière ou l'avant-dernière, on les aurait plié comme tout le monde! Et ils vont subir le même sort cette année comme les autres! 
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Merci Mama ! J'ai pas vu le match je vous fait donc pleinement confience.
J'espère que l'on a bien vérrouillé le contrat du petit Ayew...
Pour 13 millions il peut filer à Arsenal 
- Merci Mama, je crois que j'avais z'oublié de te le dire

Une équipe qui en met 4 à Montpellier moi, ça me fait peur.

Surtout que Nicollin a plus ou moins dit qu'ils avaient délibérément laissé filer le match
- C'est pas nous l'équipe qui met 4 buts à Montpellier ?

- Nous on en prend 4 mais on en mets 5 contre Montpellier

Je dis pas que le match à Lens va être une partie de plaisir et qu'on va gagner largement par 4-5 buts d'écart mais si on n'est pas capable d'aller gagner là-bas, on n'a pas l'étoffe d'un champion.
Maintenant, faudra prendre le match sérieusement et si tout le monde est impliqué ça passera sans trop de problème 
- Quelqu'un aurait un résumé du match

- Merci mama, la victoire était obligatoire et malgré quelques ratés coups de flippe en 2ème mi-temps, le boulot a été fait! Très content pour Benoit Cheyrou qui fait plus que s'imposer techniquement au sein de l'équipe et mention spéciale à Dédé Ayew et Gaby pour leur hargne, pas vu cet engagement depuis le temps de Lorik
! Le banc a fait du bien à Lucho même si Valbuena s'en est pas mal tiré. Il reste 10 matches, le sprint final est lancé
.
- Merci Mama. C'est ça.
3 points sans exclamation mais pourquoi pas.
J'ai vu l'ombre d'un début de fond de jeu et quelques bons petits enchaînements. Faudrait juste réussir plus d'un centre sur 10. Après j'ai vu un peu de maîtrise. Faudrait revoir nos errements à la relance. Je suis aller me coucher un peu content. Faudrait voir à ne rien exagérer.
(Aujourd’hui)lesudenforce a écrit :
Quelqu'un aurait un résumé du match 

c'est pas un résumé..... 
d'ou le côté 3 parties..... 
Je pense qu'il faut lui laisse du temps.
A sa décharge un paramètre à ne pas oublier reste ses 3 semaines de blessures. Et donc minimum 3 semaines de compétition avant de retrouver le rythme, la confiance dans les appuis et les frappes avant celle-ci. Bon après c’est sur qu’il ne récupérera pas l’intelligence du geste idoine et des déplacements qui vont avec mais il reste a mon sens plus important qu’un Brandao dans le jeu ne serait ce que par sa frappe de balle et sa conservation du ballon avec une technique pas folichonne mais d’un autre monde comparé à l’autre arioul.
Je suis loin d’être un fan, plutôt l’inverse, mais je suis sur que la fin de saison lui appartient s’il met sa rage de coté ou plutôt au service de son jeu. Lâcher le frein à main, regarder dans le rétro, remplir son coffre et surtout décrocher la caravane.
Contrairement à ce que tu dis, je pense qu’il ne lui reste plus de temps, c’est maintenant ou jamais…
Merci la vieille

- Marche pô !

Edit : En fait si 
- Et personne n'a retrouvé la parade pour avoir les "Au coeur de l'OM à MU et pour OM-PSG" ???

- le moteur ne tourne pas rond et on réalise 6 victoires sur 7 matchs !
Est ce que ça va être mieux sans Brandao ? je regrette plus son rôle défensif que son apport offensif mais on aura plus de spontanéité et de technicité en attaque, du moins je l'espère !
(Aujourd’hui)Mr.Crapo a écrit :

Raaaah les rushes de Gignac et Rémy en seconde mi-temps... je m'en remets pas... on aurait pu avoir une fin de match très tranquille.
(Aujourd’hui)Kenneth-Brylle a écrit :
Contrairement à ce que tu dis, je pense qu’il ne lui reste plus de temps, c’est maintenant ou jamais…
Pourquoi tu penses ça ? Tu crois qu'il sera remplacé la saison prochaine ?
Ou alors tu penses que DD va vite se lasser et passer à Rémy ?
Quand je pense qu'il faut lui laisser le temps, je veux dire, que c'est pas cette saison qu'on aura le Gignac dont l'OM a besoin. Une saison de plus, c'est pas du luxe. Maintenant, je crois qu'une saison de plus c'est bien un grand maximum aussi. Et que si il ne fait pas mieux dès le début de la prochaine saison (en partant du principe qu'il est toujours là et titulaire), alors c'est sûr ... il va devoir quitter le club pour ne pas tater du banc.
(Aujourd’hui)Kenneth-Brylle a écrit :
Quand je pense qu'il faut lui laisser le temps, je veux dire, que c'est pas cette saison qu'on aura le Gignac dont l'OM a besoin. Une saison de plus, c'est pas du luxe. Maintenant, je crois qu'une saison de plus c'est bien un grand maximum aussi. Et que si il ne fait pas mieux dès le début de la prochaine saison (en partant du principe qu'il est toujours là et titulaire), alors c'est sûr ... il va devoir quitter le club pour ne pas tater du banc.
Sachant qu'il fait une bonne saison sur trois, soit va falloir être patient, soit très patient 
(Aujourd’hui)Marcel Freedom a écrit :
Et personne n'a retrouvé la parade pour avoir les "Au coeur de l'OM à MU et pour OM-PSG" ??? 
j'essai mais je trouve pas
- Pas trouvé non plus... Il y en a quelques uns qui trainent par là, ou par ici pour Manchester. Mais j'ai pas vu Paris.

- trouved :

mais je ne me décourage pas de trouver le bon URL pour les coeurs
- La suite sur mon bureau avant que vous ne partiez en week-end !

Je pense que le public du Vel n’aura pas la patience s’il ne déclenche pas l’étincelle de son coté. Sauf si on fini champion. Mais il a tout le potentiel du bouc émissaire (Baka style), même si je le déplore. Le prix de son transfert est pour beaucoup dans tout cela. Ça pèse pour nous dans le jugement et ça doit lui peser dans les jambes.