Où l'on reparle d'un magazine de foot...- http://www.liberation.fr/page.php?Article=178461
[FONT=Georgia]Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de me procurer cette revue depuis qu'elle est sortie!!![/FONT] 
beepees a écrit :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=178461
[font=Georgia]Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de me procurer cette revue depuis qu'elle est sortie!!![/font] 
C'est marrant ça chez nous on le trouve partout contrairement aux cahiers du football 
- Moi je trouve les deux partout

Pixie a écrit :
C'est marrant ça chez nous on le trouve partout contrairement aux cahiers du football 
Pareil, So foot facilement, mais les cahiers, j'ai pas encore réussi...
J'adore le "lu vu paru" de so foot.....
Déclarations sorties de leurs contextes, un peu comme les brèves des cahiers (site)
- J'ai la collec' de So Foot (9 numéros je crois), je les feuillette régulièrement, je reste toujours conquis pas ce journal, malgré des textes parfois illisibles (genre rouge sur fond rouge, mais ils ont fait des efforts) et au moins une douzaine d'horribles fautes d'orthographe par numéro
Superbe dossier sur le foot hollandais dans le dernier numéro
Et pi sofoot.com arrive prochainement 
- Moi aucun des deux :ph34r:
- Les cdf n'apportent pas grand chose de plus que ce qu'il y a sur leur site. Les breves sont presque toutes les mêmes.
Sofoot, jamais vu.
- http://www.cahiersdufootball.com/index_adresses_idf.php
Ici l'adresse des kiosques qui vendent les cahiers :mf_farmer
- Les cons ils différencient Cherbourg de Cherbourg-Octeville pfff ... :thumbdown
- Venez à Paris vous les trouverez tous les deux !!!

- Je trouve même pas l'équipe. :mellow:
Pixie a écrit :
http://www.cahiersdufootball.com/index_adresses_idf.php
Ici l'adresse des kiosques qui vendent les cahiers :mf_farmer
:mf_dribbl Y'a meme mon village (qui n'a qu'un seul Kioske) c'est pas possible 
DuKefeng a écrit :
Je trouve même pas l'équipe. :mellow:
Ouahhhhh l'autre hé 
- je viens de lire sofoot, avec un léger retard à l'allumage, j'en conviens... qu'est ce qui lui mettent au vincent hardy ! j'ai rarement vu un mec répondre si mievrement à des gus qui le traitent quasiment d'abrutis ! trop con et trop leche burne le hardy petit slip!!! :thumbdown thierry roland en prend aussi pour son grade, remarque bien
ps à pixie : pour montana, il veut [size=6][b]himself[/b][/size] comme pseudo...
rien à voir avec ce qui précède...
[b]concept topic 2 en 1[/b]
Pixie a écrit :
Ouahhhhh l'autre hé 
Si si promis juré, je tiens toute ma culture footballistique du forum, aucun apport papier extérieur. 
Pour me mettre à la mode boeuf au sujet de Montana, il n'a qu'à se créer un nouveau compte lui-même, c'est bon pour les stats ça!
- pour se procurer so foot et les cahiers... quand on est dans la paysanie comme moi
http://www.journaux.fr/liste.asp?sousfam=52 
akfredo a écrit :
pour se procurer so foot et les cahiers... quand on est dans la paysanie comme moi
http://www.journaux.fr/liste.asp?sousfam=52 
[FONT=Georgia]Merci Akfredo! [/FONT] :mf_lust:
- Je le voyais comme un n-ieme magazine cirant les pompes de Zizou et de Henry, j'ai peut etre tort, j'essaierais !
b4Rbu a écrit :
Je le voyais comme un n-ieme magazine cirant les pompes de Zizou et de Henry, j'ai peut etre tort, j'essaierais !
non , so foot c'est un magazine décalé, très bien !!! ce mois ci un reportage impayable sur telefoutre !!! 
- Décalé de combien par rapport à un France Football ?
Vodevil a écrit :
Décalé de combien par rapport à un France Football ?
Rien, mais alors rien à voir... :mf_doctor
- Je me doute bien, c'est pourquoi je souhaitais mesurer l'ampleur du décalage avant de me lancer dans un éventuel achat, Herr Doctor.

- Ouais enfin jvoudrais pas dire, mais ça tomberais pas dans le Voici là ?

- Meuh non, rien à voir avec Voici non plus...
Par exemple, ce mois-ci, le fameux dossier sur les coulisses de TeleFoot avec l'ITW déjà culte de Vincent Hardy, mais aussi des dossiers sur les attaquants hollandais (avec une ITW du mythique Johnny Rep et un portrait de Van Basten par Chris Waddle, entre autres), un autre sur les Ultras (joliment titré Amuse les VIP et boucle là), un portrait du jeune Kompany, quatre pages sur l'histoire de la Sampdoria, une thématique sur les clubs de l'ex-RDA...
enfin, des trucs qu'on a pas l'habitude de lire ailleurs, un ton différent et souvent caustique, une maquette assez classieuse... sérieusement, je touche rien dessus mais achetez le !
:mf_bluesb
- Et l'oublie de Robb Witchke dans les hollandais ayant taté le cuir dans notre championnat, c'est leur coté amateur...
Perso je suis grand fan je les ai tous sauf les 2 numéros 0 (versions tests)
- pis y'a quand même des fautes d'orthographe commak !!! en parlant de praud en citation en rouge; [i]il a un talent d'immitateur[/i], ça le fait pas...

- ils l'm doublement le Praud. Je crois que je vais me laisser tenter.
- sortie du n°5 papier des cahiers du foot !!! toujours aussi sympa !
un dossier foot et politique
un portrait au vitriol de domenech
un article d'un lecteur sur sa femme ! A prescrire sans modération à the girl !!!
et toujours le site indépendant et militant !!!
http://www.cahiersdufootball.com/
- Disponible Lundi :
www.sofoot.com
- J'ai beaucoup de mal a me procurer les CDF certes il y a une liste des kiosques qui les distribuent mais ils en ont souvent pas plus de 5 et ils commencent à partir de plus en plus vite.
So foot, je l'ai découvert le mois dernier, et j'apprécie. Je pense qu'il fera certainement partie de mes lectures mensuelles entre les CDF et Cosmo 
ladyom a écrit :
J'ai beaucoup de mal a me procurer les CDF certes il y a une liste des kiosques qui les distribuent mais ils en ont souvent pas plus de 5 et ils commencent à partir de plus en plus vite.
So foot, je l'ai découvert le mois dernier, et j'apprécie. Je pense qu'il fera certainement partie de mes lectures mensuelles entre les CDF et Cosmo 
souvent dans les gares ou les hypermarchés...
- Tiens donc, moi c'est plutôt aux toilettes comme quoi ... :jout1:
Vodevil a écrit :
Tiens donc, moi c'est plutôt aux toilettes comme quoi ...
:up :up
- Je viens d'acheter [b]TON[/b] so foot Campana
entre le fromage et le desssert je vais matter ça meme si le truc sur les jeunes de l'OM au premier coup d'oeil ne me plait pas vraiment
M'enfin j'va matter :angel_not
Par contre pour le site bonjour le flop :mf_dribbl , annoncé le 15 puis le 24 puis plus rien 
- Ouaip, bah, pas de chance, c'est sans doute le plus mauvais numéro depuis le début

- le 10 de so foot est sorti et leur site fonctionne... www.sofoot.com

- Ouaip, cool numéro pour les nostalgiques, avec Platoche, Pele et George Best :mf_bluesb
- tiens on l'a mis dans l'annuaire d'opioM ! à ce propos, si y'en a qui aimerait mettre une petite ligne de commentaires sur les sites "[b]A faire"[/b] de l'annuaire, qu'il se fasse connaître !!! :mf_farmer
http://www.opiom.net/annuaire/
- Chui inscirt avec une spechole cassededi à mon ami Campana pour mon premier message

- Je vois pas trop l'interet d'avoir fait un tel site
Quand au forum ça fait 3 jours que j'ai dit bonjour et le seul qui m'ait répondu c'est MooM :mf_dribbl
ça donne envie d'y aller vraiment 
Pixie a écrit :
Je vois pas trop l'interet d'avoir fait un tel site
Quand au forum ça fait 3 jours que j'ai dit bonjour et le seul qui m'ait répondu c'est MooM :mf_dribbl
ça donne envie d'y aller vraiment 
Grosse déception, ce site, mal foutu, moche (hormis la page d'accueil), sans intérêt effectivement :ph34r:
- Bon bon j'ai definitivement choisi mon camp :smoke1:
je suis cahiers du football à fond :mf_dribbl d'abord le site est 100 fois mieux que So foot qui ressemble à un site perso d'un gamin de 15 ans
pi niveau de l'edition papier entre les fautes d'orthographes les erreurs techniques et les fautes de gout concernant la couleur des fonds et des ecritures (ce qui rend illisible 50% des articles).
Ajoutons à cela la difference de prix 2.5¤ pour les cahiers et 4.90¤ pour So foot
j'ai definitivement fait mon choix meme si pas mal d'articles sont interessants dans So foot :smoke1:
Du coup je me suis abonné aux cahiers et j'attend mon T shirt 'in gravelaine we trust" :mf_dribbl
Pixie a écrit :
Bon bon j'ai definitivement choisi mon camp :smoke1:
je suis cahiers du football à fond :mf_dribbl d'abord le site est 100 fois mieux que So foot qui ressemble à un site perso d'un gamin de 15 ans
pi niveau de l'edition papier entre les fautes d'orthographes les erreurs techniques et les fautes de gout concernant la couleur des fonds et des ecritures (ce qui rend illisible 50% des articles).
Ajoutons à cela la difference de prix 2.5¤ pour les cahiers et 4.90¤ pour So foot
j'ai definitivement fait mon choix meme si pas mal d'articles sont interessants dans So foot :smoke1:
Du coup je me suis abonné aux cahiers et j'attend mon T shirt 'in gravelaine we trust" :mf_dribbl
pareil sauf que je suis pas gabonais...
- J'ai choisis "Magazine de foot et d'eau fraiche"

- Bah de toute façon j'achete tous les numeros alors autant s'abonner et avoir le T shirt qui dechire :mf_dribbl
Pixie a écrit :
Bah de toute façon j'achete tous les numeros alors autant s'abonner et avoir le T shirt qui dechire :mf_dribbl
mouais mais ça te faire deux numéros à chaque fois... 
boeuf mode a écrit :
mouais mais ça te faire deux numéros à chaque fois... 
Ben ça alors t'as mangé un clown ce matin ? 
- Bon ben j'edite ce post puisque je semble etre le seul à y voir une sorte de copier coller et que meme le bovin ne semble pas plus choqué que ça

- J'ai pas tout compris :huh: (sur la fin notamment).
- Demande à boeuf il t'expliquera

- Moi non plus, j'ai pas tout compris :Pixie
- j'ai compris "chateau la pompe sur morceaux de phrase" j'ai bon?
- Paraît même qu'il y en a qui ne se font même plus suer à écrire et qui viennent sur le forum pour faire des copier//coller de mots, qui collés l'un à l'autre, forment ainsi des phrases.
Exemple: " [font=Comic Sans MS][size=3]Bonjour[/size][/font] [font=Fixedsys][size=5]Je m'appelle[/size][/font] [font=Garamond][size=3]LXhere[/size] [/font][size=3][font=Trebuchet MS]et[/font] [font=Arial Narrow]j'aime[/font][/size] [font=Arial Black]bien[/font] [size=3][font=Palatino Linotype]les[/font] [font=Courier New]hyéne[/font]s".[/size]
De la méga pompe !:huh:
bon je sors...les jours fériés c'est pas bon pour moi..:jout1:
- T'as abusé le houblon, Kamarade