Changement de logo !- Notre président a décidé de changer le logo de notre ohème qui ressemble trop à un sens interdit. Même si il a souvent changé par le passé, la réaction des supporters risque d'être comique. Adieu Présient
![[Image: logo_om_2004.gif]](http://www.lephoceen.com/images/logo_om_2004.gif)
(image trouvée sur un autre forum, je sais pas si ce sera ce logo)
- C'est effectivement le truc proposé pour emplacer notre Logo...
Incroyable encore une bouse de technocrate, Bouchet explique que le precedent faisait penser à un sens interdit 
- Si ca peut aider à vendre plus de maillots et autres produits dérivés ...
Pixie a écrit :
C'est effectivement le truc proposé pour emplacer notre Logo...
Incroyable encore une bouse de technocrate, Bouchet explique que le precedent faisait penser à un sens interdit 
[FONT=Georgia]Pour aller droit au but c'est sûr qu'il y a un problème dans ce cas; qu'est ce que ça peut foutre un changement de logo?
Ah si, maintenant on va enfin pouvoir empapaouter les mouches, peigner la girafe devenait fatiguant!
On change pas de stratégie, de schémas tactiques, d'état d'esprit... Non, non, on change de logo!
On aura tout vécu![/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Pour aller droit au but c'est sûr qu'il y a un problème dans ce cas; qu'est ce que ça peut foutre un changement de logo?
Ah si, maintenant on va enfin pouvoir empapaouter les mouches, peigner la girafe devenait fatiguant!
On change pas de stratégie, de schémas tactiques, d'état d'esprit... Non, non, on change de logo!
On aura tout vécu![/FONT]
Les ultras de base ne sont pas aussi refléchi que toi bipiz
- Ce serait une erreur de changer le logo de l'OM, on le reconnait au premier coup d'oeil.
Je n'aime déjà pas quand une entreprise change de logo (ou pire de nom) alors un club de foot...
- Je suis contre parce qu'il est laid ce logo.
MooM contacte les et sauve nous, ils ont engagé une bréle en graphiste.:huh:
- Bouh que c'est laid

- rien à carrer du logo ! c'est quoi ces conneries, encore et encore !!!

- C'est bien daubesque

- Pareil que vous tous , parce que ces derniers temps y'avait plus que le logo que jamais encore

- Pour être raccord avec ce splendide logo orange-et-ciel, je propose à Monsieur Bouchet de ressortir des tiroirs ce mythique maillot pour la saison prochaine
![[Image: forster.jpg]](http://www.olympiquedemarseille.com/Legende/Multimedia/Images/forster.jpg)

Campana a écrit :
Pour être raccord avec ce splendide logo orange-et-ciel, je propose à Monsieur Bouchet de ressortir des tiroirs ce mythique maillot pour la saison prochaine
![[Image: forster.jpg]](http://www.olympiquedemarseille.com/Legende/Multimedia/Images/forster.jpg)

[FONT=Georgia]MDR![/FONT] :lmfao:
CheeSy a écrit :
Notre président a décidé de changer le logo de notre ohème qui ressemble trop à un sens interdit. Même si il a souvent changé par le passé, la réaction des supporters risque d'être comique. Adieu Présient
![[Image: logo_om_2004.gif]](http://www.lephoceen.com/images/logo_om_2004.gif)
(image trouvée sur un autre forum, je sais pas si ce sera ce logo)
C'est marrant, ce logo utilise les couleurs de Montpellier ! Est-ce pour mieux attirer Bamogo à l'intersaison ?
- Moi j'ai des visions sexuels en le voyant...

- C'est pour rester dans le ton des couleurs du nouveau logo 9 télécom.
- A caguer . Tellement d'autres choses prioritaires à changer dans le club...
Nil Sanyas a écrit :
Moi j'ai des visions sexuels en le voyant... 
c'est vrai qu'elle semble nous attendre.... 
- Ca me fait penser au nouveau logo ANPE qui a coûté la bagatelle de 1 million d'euros à l'Etat...

- Aux Armes chers olympiens, ne laissons pas Bouchet commettre l'irréparable!!!
- TOUCHEZ PAS A NOTRE LOGO !!
C'est le titre de la Provence ce matin qui consacre une page au courrier des lecteurs au sujet du nouveau logo.
Je pense que le titre du sujet est suffisamment parlant pour comprendre quelle est la tendance concernant le nouveau logo 
- ça ressemble à la gestion de la LNF ! On tente de détourner les vrais problèmes à travers des changements ridicules dont on n'a pas réellement besoin !!! :ph34r:
Hephaistos a écrit :
Ca me fait penser au nouveau logo ANPE qui a coûté la bagatelle de 1 million d'euros à l'Etat... 
2 millions... 2 millions ça a couté je crois... pour un truc merdique genre Ying Yang rouge et vert... mais tel n'est pas le propos...
Ou est-ce que ce mastre de Bouchet a vu du orange dans nos couleurs ? ou est-ce qu'il a vu du vert sur nos tenues ? mais tout cela cadre parfaitement dans son plan marketing à moyen terme, générer du buziness afin de faire vendre des survet' aux touristes... le ceour de cible de Bouchet n'est pas "le supporter Marseillais qui désire gagner des titres", mais plutôt "le touriste qui vient à la boutique officheule acheter le produit dérivé".
On est tombé bien bas, pour accepter que ce cono vienne nous dire que notre blason fait "sens interdit".
Et pendant ce temps là... pendant que Bouchet fait le publicitaire, Dreyfus a bien encré sa société de com dans la région, et nous a collé son sponsor 9 telecom sur le ventre ni vu ni connu. Belle porte d'entrée pour son buziness que l'OM, izintite ?
Dormez, bonnes gens, Bouchet s'occupe de tout.
Quand on se réveillera, on jouera peut-être avec les couleurs du borussia Dortmunt. M'enfin, tant que ça fait vendre des maillots, hein. Pas de quoi crier au loup.
Et toujours pas d'équipe de foot en vue...
- [FONT=Georgia]Stratégie glauque et absurde... [/FONT]
- Bah faut vraiment qu'ils embauchent un pro en communication ces pauvres gens
Parce que pour sortir la nouvelle bouze en cette periode faut vraiment etre suicidaire ou incompetent...
Quand au nouveau logo je pense qu'il conviendrait trés bien pour une equipe de Volley féminin à Montpellier par exemple :mf_farmer ou pour un club de Curling norvegien 
Pixie a écrit :
Parce que pour sortir la nouvelle bouze en cette periode faut vraiment etre suicidaire ou incompetent...
D'accord avec toi.
Où Bouchet a-t-il annoncé cette connerie?
Où Bouchet a-t-il montré ce logo?
N'est-ce pas simplement une rumeur?
- C'est la provence qui à sorti le truc je crois mais je ne sais pas de quelle source ça venait.
- Il n'y aurait pas un rapprochement La Provence-MaxiFoot-But-Freegoal ??

- Vous confirmez ?
C'était bien un gag ?
Pixie a écrit :
Bah faut vraiment qu'ils embauchent un pro en communication ces pauvres gens
Quand au nouveau logo je pense qu'il conviendrait trés bien pour une equipe de Volley féminin à Montpellier par exemple :mf_farmer ou pour un club de Curling norvegien 
:roll1: Ah la la, il est quand même bon, ce Calife ! 
- Bouchet il fait comme Sarko, il propose et si ça choque il va faire autremement mais si il est encore là, on en reparlera de ce changement de logo, il nous reviendra avec une nouvelle grande idée.
Je suis content que vous commenciez à penser qu'il est incompétent.
Bienvenue à toi Frana, je me sens moins seul tout à coup
:smoke1:
- Z'allez voir les banderolles dimanche, ça va etre dramatique car là va y avoir du monde qui va l'insulter :lmfao:
Dramatique car ca va lui faire péter un plomb , il va demander des excuses aux virages entier voir un communiqué...culé va!
et la caution Marseillaise va encore pleurer,être choqué 
- Il va démentir...
....comme d'habitude.
Si ça se fait ça sera en juin-juillet pour le nouveau maillot....
manquerait plus qu'ils nous collent un scapulaire.:thumbdown
- hé! hé! en juillet il sera plus là :ph34r:
- et pourquoi on jourai pas en rouge et bleu aussi non? :huh:
Yankee a écrit :
et pourquoi on jourai pas en rouge et bleu aussi non? :huh:
Et une Tour Eiffel comme logo :mf_lust:
Et on fusionne après 
- Vont nous le mettre en vrai en plus ce logo, la saison prochaine!
Je suis écoueré que Bouchet n'ai rien d'autre à foutre que de trouver un nouveau logo!
Bouchet casse toi avec ton logo 
- Le voilou et il est moche en plus.
![[Image: une_newlogo.jpg]](http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Photos/une_newlogo.jpg)
- Persévère dans la connerie, Bouchet. Quant à toi Carenzo tu sais où tu te les cales tes explications foireuses ! Tin' mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ! :muetr:
- Il me semble qu'il y a d'autres priorités plus importantes que le gaspillage d'euros pour des études bidons.
- Bouchet met la pression tout seul sur le club car dimanche ça va être un beau bordel!
Merci Président 
- A gerber ce truc mais en meme temps jamais un logo n'avait aussi bien collé à son equipe

- Ca va gronder dur dimanche :stress_h4 :censored :icon_cuss
- ce logo est une insulte au club et la preuve que le Bouchet est totalement asynchrone cette année. en fait la saison passée relevait du miracle avec les performances en deça des ténors de Ligue 1. d'où l'illusion Perrin, d'où l'illusion Bouchet...

- [i]"Ce nouveau logo allie la modernité et la tradition, en respectant donc l'esprit de l'OM. Tout a été minutieusement étudié pour pouvoir le reproduire sur plusieurs supports".[/i]
[i]Modernité? il fait pas un peu "retro" leur logo? la couleur "jaune caca d'oie" de "droit au but" ils l'ont piqué à la gamme de couleur de la Twingo? je comprend pas ce qu'il vient faire là le "jaune". du bleu OK ! de l'or BANCO! mais du jaune bouze??? [/i]
LX_here a écrit :
[i]"Ce nouveau logo allie la modernité et la tradition, en respectant donc l'esprit de l'OM. Tout a été minutieusement étudié pour pouvoir le reproduire sur plusieurs supports".[/i]
[i]Modernité? il fait pas un peu "retro" leur logo? la couleur "jaune caca d'oie" de "droit au but" ils l'ont piqué à la gamme de couleur de la Twingo? je comprend pas ce qu'il vient faire là le "jaune". du bleu OK ! de l'or BANCO! mais du jaune bouze??? [/i]
[FONT=Georgia]Le "droit au but" devenait une publicité mensongère, au pied du symbole il ressemble à une vieille pancarte tombée des planches pourries d'un chantier de démolition...
Le vier du M (si si ça y ressemble de plus en plus) a comme un problème il lui manque une belle paire de coroñes... Normal![/FONT]
boeuf mode a écrit :
ce logo est une insulte au club et la preuve que le Bouchet est totalement asynchrone cette année. en fait la saison passée relevait du miracle avec les performances en deça des ténors de Ligue 1. d'où l'illusion Perrin, d'où l'illusion Bouchet... 
Yankee, sors du corp du Boeuf, je te l'ordonne !!!!! 
- "Ce dernier a demandé 18 mois d'études et un long processus d'appels d'offres où 12 entreprises ont participé à la compétition"...
18 mois pour pondre un truc comme ça, faut pas deconner je connais des etudiants infographistes que le font en stage 1ere année sans problème, on a payé des types pendant 18 mois pour ça !!!!! quelle honte !!!!
"Ensuite la maquette a été présentée à tous les groupes de supporters, il y a de cela un an jour pour jour, afin d'opérer les derniers changements. Nous avons décidé ensemble de fermer le O, qui devait être au départ ouvert, et de mettre plus en valeur la devise du club : droit au but."
Je pense qu'il y a d'autre souci à l'OM que de savoir si le O doit etre fermer ou pas, bande de tarés.....
le sommun est atteint : "mettre plus en valeur la devise du club" punaise mais c'est sur le terrain qu'elle doit etre mise en valeur cette devise pas sur un logo à la con, ils peuvent me faire un logo tout moche vert et rouge je m'en tape du moment qu'on produit du jeu et qu'on marque des buts, qu'on GAGNE !!!!..............
- En meme temps, celui du milieu n'est pas mieux
![[Image: 3logos_om.jpg]](http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Images/3logos_om.jpg)
- "Le changement suscite toujours des réactions mitigées mais c'est notre rôle de faire évoluer ce logo. Nous ne sommes plus en 1899 et comme dirait le poète : tout change mais rien ne change." Et le Milan, et l'Inter et le Barsa changent-ils de logos à chaque décennie ? Non, pourtant ce sont de clubs de haut standing. Brutomascazzonn' !!

- Tiens d'ailleurs, jme suis jamais renseigné sur le logo du ***. Vais googoliser tiens

- Bon bah après recherche on change aussi souvent, meme si depuis quelques années, les changements ne sont pas déroutants, avec la tour eiffel et le 1970 mis en avant.
- Le philosophe Bernard Menez à dit un jour "On à le logo que l'on merite"
Bon ben voila 
- D'après The Scientist, un logo uni comme celui là permet de souder les esprits et de courrir plus vite c'est pour ça que Bouchet a fait appelle à une équipe de chercheurs italiens (ceux de Trieste d'ailleurs). C'est un logo de Champion c'est moi qui vous le dit!
- Ha ouais des chercheurs italiens
bonne idée moi je pensais que c'etait la mémé d'un ancien infographiste qui avait fait le logo mais je dois me tromper, des chercheurs italien c'est bien ça
Mais des chercheurs en quoi au fait ? 
- Des chercheurs de Naples (l'actuel :D).
- Ha ben à Naples le coup du logo ça à pas marché demande à Lorenzin ou ils en sont

- Je préfère rester muet.

- info exclu venant de sky. En plus de logo, le futur maillot et l'equipement en général est fait.
Le maillot domicile sera bleu et blanc
Le maillot exterieur, accrochez vous, serait jaune et noir!
Et le pire du pire, les futurs survets, dans lesquels les joueurs sont le plus souvent vétu serait vert et blanc!!!!
Là ca en est trop! Bouchet démission, casse toi!!!!
- Là faut pas deconner, c'est l'identité, l'intégrité et les couleures du club qu'il s'agit, notre identité!
- C'est pas fait encore Yankee, si les supporters gueulent ça sera annulé.
Pour les tenues, j'aimerais bien voir :mf_dribbl
- Plutot crever que d'avoir ça!
Biensur que c'est pas encore fait, enfin, j'espere! :cowboy:
- D'après Mr Seguin sous-directeur de la communication, l'OM aura aussi une mascotte l'année prochaine:
[align=center]
![[Image: mascotte.jpg]](http://www.bannier.fr/pics/mascotte.jpg)
[/align]
Remarquez la tenue fière de l'animal représentant bien la mentalité de l'équipe, et son oeil vif et perçant représentant les succès futurs et cette fameuse stabilité enfin conquise grâce à notre grand leader Christophe.
- DuKefeng vieux collègue, c'est toi que nous méritons à la direction du club :chinese:
...et alors, au diable les varices, nous aurons droit (au but) à des mi-temps débridées, pom-pom chinese girls à l'appui :mf_lust:
en attendant à nous les chèvres et leur berger 
DuKefeng a écrit :
D'après Mr Seguin sous-directeur de la communication, l'OM aura aussi une mascotte l'année prochaine:
[align=center]
[/align]
Remarquez la tenue fière de l'animal représentant bien la mentalité de l'équipe, et son oeil vif et perçant représentant les succès futurs et cette fameuse stabilité enfin conquise grâce à notre grand leader Christophe.
[FONT=Georgia]J'aime ça! [/FONT] 
- je viens de me faire tatouer notre belle enseigne sur le bout du fifili
...là, le Bouchet viendra pas me le retirer 
DuKefeng a écrit :
D'après Mr Seguin sous-directeur de la communication, l'OM aura aussi une mascotte l'année prochaine:
excellent ça mérite la une de la fumerie, nan ???
- [color=blue]http://www.opiom.net/images/Boeuf/logosom.jpg[/color]
[color=black]pourquoi pas un retour au sceau d'origine ???
[/color]
- Moi je dis l'excellent, que dis-je le sublime logo du Chinese Man, faut vite l'envoyer aux associations de supporters pour qu'elles nous préparent une belle banderole pour dimanche...
Et pis après faut vite le floquer sur des tee-shirts, des caleçons, des peignoirs de bain, des pins parlants et des capotes en glaise pour faire plaisir à notre ami Cricri
:chinese:
Campana a écrit :
Moi je dis l'excellent, que dis-je le sublime logo du Chinese Man, faut vite l'envoyer aux associations de supporters pour qu'elles nous préparent une belle banderole pour dimanche...
:chinese:
sublimissime idée :mf_farmer
quelle image télévisée cela nous ferait! le plus beau tifo de l'histoire du club...
Yankee, tu veux faire l'histoire de l'OM ? fais passer le message du chinois à tes autorités :smoke1:
- Excellent !
Dukefeng n'a pas eu besoin de 18 mois pour nous pondre ce chef-d'oeuvre !
Merci merci, tant d'éloge pour un vermiceau comme moi.
Je va en cours et je vais le poster à droite à gauche ensuite, Yankee, paye ton drapeau!
- http://www.football365.fr/interactif/qu_en_pensez_vous/story_129984.shtml
ya -t-il un ruminant dans la salle ??? :add_vache
boeuf mode a écrit :
ya -t-il un ruminant dans la salle ??? :add_vache
yes, located
le pêcheur kanak a aussi glissé sa pique...
- Excellent le logo avec la chèvre... tiens j'en ai fais une à la vavite, si tu le permets, je vole la tienne pour la mettre sur mon site,
![[Image: but.jpg]](http://www.qspnpm.com/images/editos/but.jpg)
[i][font=Arial][color=black]Ligne épurée, concept moderne et novateur,
rappel des couleurs du club, coeur de cible tendance et tradition,
l'étoile rappelle celle du berger que tu symbolises
pour nous tous, Le rouge symbolise la force, la puissance, le psg,
ou ce que tu veux, tu trouveras bien une explication,
"Le juste prix", simple et à la fois efficace et racé, montre la force brute
de la nouvelle politique économique dans laquelle s'inscrit le club, à savoir :
[b]j'achète une chèvre, j'ai une chèvre[/b].
Au juste prix.
CQFD.[/color][/font][/i]
- Je pense que la multidiffusion de "Notre" Logo chevre (ça va devenir une sorte d'embleme pour la fumerie j'ai l'impression :smoke1: ) ne peut etre qu'un bonne chose
Son auteur est un illustre crétin mais bon il sera d'accord je pense il est tellement :censored
Allez dzou je met ta chevre sur la une con de chinois 
- Sinon Frana ton logo est tellement proche de l'idée directrice de la tete pensante du club que je me demande si tu ne serais pas Laurent Carenzo par hasard

- J'trouve que vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose...
Qu'est ce qu'on en a a foutre du logo ? C'est juste un effet marketing ! On a toujours un O, un M dedans, une étoile au dessus et un droit au but
Peut-etre est-ce du au fait que je ne suis pas marseillais d'origine, mais ce changement ne me fais ni chaud ni froid !
Au fait, beau travail duke 
Scred a écrit :
On a toujours un O, un M dedans, une étoile au dessus et un droit au but
[FONT=Georgia]Okay, mais dans quel ordre..? [/FONT] :mf_bluesb
Scred a écrit :
J'trouve que vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose...
Qu'est ce qu'on en a a foutre du logo ? C'est juste un effet marketing ! On a toujours un O, un M dedans, une étoile au dessus et un droit au but
Peut-etre est-ce du au fait que je ne suis pas marseillais d'origine, mais ce changement ne me fais ni chaud ni froid !
Au fait, beau travail duke 
on n'aime se prendre la tête chez nous ! et puis le moment est trop mal venu ! frana, voleur de logo ! :mf_farmer
boeuf mode a écrit :
[color=blue]http://www.opiom.net/images/Boeuf/logosom.jpg[/color]
[color=black]pourquoi pas un retour au sceau d'origine ???
[/color]
Quelle horreur le premier (comme celui de 1937).
Nil Sanyas a écrit :
Quelle horreur le premier (comme celui de 1937).
tu veux un poster de Borelli ? :mf_dribbl
- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn :ph34r:
boeuf mode a écrit :
tu veux un poster de Borelli ? :mf_dribbl
[FONT=Georgia] Tu fais dans le nécro, maintenant, Boeuf?:[/FONT] :mf_dribbl
- pas vraiment, beep ! tu sais y'en a qu'ont encore hendrix au dessus de leur paddock...

- Nan Scred, on se prend pas la tete pour pas grand chose, d'ailleurs, on se prend pas la tête, on rigole plutot, ce qui ne nous empeche pas d'etre dégoutés...
Ensuite, si on suis ton raisonnement, c'est pas grave d'avoir des chèvres à l'OM, puisqu'on va voir du foot, alors qu'importe les joueurs que l'on a, pourvu qu'on ait du ballon à voir...
Ce logo il est moche, il ne ressemble a rien, il est aux couleurs de montpellier, et on en veut pas... c'est même pas qu'on en veut pas, puisque rien n'oblige les gogos à aller acheter des produits dérivés... mais on en veut pas quand même.
Ce que je pense, c'est qu'on nous prend pour des cons, et qu'au lieu de construire une équipe valable on nous vend de la poudre aux yeux et des porte clefs avec le nouveau logo... et comme d'habitude, c'est les poches de l'OM que l'on remplis, et les notres que l'on vide.
C'est une question de priorité, tu comprends, avant de nous piller les poches, ce cono de Bouchet devrait penser à nous construire une équipe de foot, mais ca il ne l'a pas compris, apparemment. (ah bah si, c'est avec l'argent généré par l'achat des produits qu'on va acheter des bons joueurs, je suis bête).
IO aura fallu changer de logo pour devenir compétent en matière de recrutement, c'est ca ?
Ce que je ne supporte pas non plus, c'est la justification minable à tout ce changement, modernité, lignes épurées, sens interdit, plan marketing, etc... ca me fais vomir.
Personne n'a été consulté, et on nous annonce ca comme ca, comme on te fait un petit dans le dos... ya un nouveau logo et si vous n'etes pas contents allez vous faire foutre. Je supporte pas... ya rien de plus urgent à changer à l'OM que notre symbole ???
Un peu comme si t'aimais le bleu de ton salon, et que j'arrivais et te disais, bah maintenant ton salon il est peint en orange, et tu discute pas... moi ca me plait pas... surtout si on ne me demande pas mon avis avant.
- Mon esprit n'est pas aussi subtil que le tien bp's, donc si tu pouvais m'éclairer sur la signification de "[i]Okay, mais dans quel ordre..? [/i]
Pour la mentalité marseillaise j'avais cru comprendre que vous étiez borné, tétu, insatisfait, mécontent, et accessoirement passioné de l'OM ... 
- Eeeh ouais je sais, heuuu, emprunteur, plutot... nan mais j'ai mis le copyright et tout et tout sous la photo, pour eviter le procès :angel_not
- c'est bien mon garçon, la prochaine fois tu feras trois pâtés (de chèvres) et deux allez (l'om)... :mf_popean
- Oula Frana ! pour quelqu'un qui ne se prend pas la tete...
Un logo !!! C'est pas la 1ere fois qu'il change et peu importe les raisons ! Pour moi, c'est comme si mon grenier de ma maison de campagne était peint en bleu et que j'rentre et qu'on me dise : "Dans 6 mois y a des chances pour qu'on remette de la peinture bleu par dessus" ! Bref, un truc sans importance par rapport a ce qui se passe sur le terrain.
Et pour ton paragraphe sur mon raisonnement, j'ai du mal a te suivre ! Mais encore une fois j'associerais ceci avec votre mentalité bien trempée de marseillais 
- nan c'est pas ton raisonnement, c'est juste qu'il y a des choses qui ont de l'importance... et ca en fait partie... pour moi, peut-etre pas pour toi... c'est sur que c'est pas PRIMORDIAL, mais ca fait parti d'un ensemble de foutage de gueule de la part des dirigeants qui nous enervent... comme le fait que ca fait 10 ans qu'on a pas une equipe de foot digne de ce nom a part en 99, que chaque année on est en reconstruction, qu'on est pas foutu de recruter un bon joueur, etc etc etc... a part ca nan je me prend pas la tête, je réagis juste. j'ai comme toi des tas d'autres priorités dans ma vie hein... j'aime juste pas qu'on se foute de moi...
J'aime pas, par exemple, qu'on fasse un recrutement minable, avec des joueurs qui ont 2 de tension, et qu'on arrive la tronche enfarinée, en nous disant qu'on va changer l'image de l'OM... l'image de l'OM elle changera si on gagne des matchs, pas si on met un nouveau logo sur une boite de camembert...
Enfin ce que j'en dis moi, hein... 
Scred a écrit :
Mon esprit n'est pas aussi subtil que le tien bp's, donc si tu pouvais m'éclairer sur la signification de "[i]Okay, mais dans quel ordre..? [/i]
Pour la mentalité marseillaise j'avais cru comprendre que vous étiez borné, tétu, insatisfait, mécontent, et accessoirement passioné de l'OM ... 
Il parlait de l'ordre de priorité je pense...
- Je le dit et je le repete ce Logo est tout pourrave mais avec un poil de jujotte le Bouchet il nous l'aurait sorti le lendemain de la qualif pour la Champion's league ou le lendemain du prochain titre de champion
(c'est une image bien sur...) ben ça serait passé innaperçu ou presque (meme si ce truc est vraiment une bouze) alors le sortir en ce moment à grand coup de trompettes et de fumis (sisi des fumis...
) faut vraiment etre suicidaire...
Car le meme philiosophe Bernard Menez à dit aussi.
Une bouze quand ça va... Ben ça va.
Mais, une bouze quand ça va pas...Ben ça va pas.

- http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=202

- Joli boeuf :mf_farmer
Je viens de lire l'edital de http://www.qspnpm.com
Bonne idée que d'envoyer nos avis par mail à la boite qui à crée cette mierda
ça se passe par là :smoke1:
[email="contact@encore-nous.com"][font=Arial][color=#ffcc00][i]contact@encore-nous.com[/i][/color][/font][/email]
Scred a écrit :
Mon esprit n'est pas aussi subtil que le tien bp's, donc si tu pouvais m'éclairer sur la signification de "[i]Okay, mais dans quel ordre..? [/i]
[FONT=Georgia]Scred, j'ai ri à la façon dont tu décrivais le contenu du logo mais le problème est que tu en faisais un inventaire un peu en vrac du genre: tiens v'la un O, un M, ah et puis tiens j'te file le droit au but et puis la n'tite étoile qu'elle est importante...[/FONT]
- Ou pinaise voila le site
http://www.encore-nous.com
Mattez un peu la rubrique "Equipe" puis "Qui"
Que des femmes dans cette boite
tu m'etonnes qu'on ait un logo d'equipe de Volley féminin de Montpellier 
Pixie a écrit :
Joli boeuf :mf_farmer
Bonne idée que d'envoyer nos avis par mail à la boite qui à crée cette mierda
ça se passe par là :smoke1:
[email="contact@encore-nous.com"][font=Arial][color=#ffcc00][i]contact@encore-nous.com[/i][/color][/font][/email]
[FONT=Georgia]J'ai lu aussi, il est colère Frana...[/FONT]
Pixie a écrit :
Ou pinaise voila le site
http://www.encore-nous.com
Mattez un peu la rubrique "Equipe" puis "Qui"
Que des femmes dans cette boite
tu m'etonnes qu'on ait un logo d'equipe de Volley féminin de Montpellier 
[FONT=Georgia]Non non, Basket! Elles sont 5...[/FONT]
boeuf mode a écrit :
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=202 
[FONT=Georgia]Ca va faire gloups! [/FONT] 
Pixie a écrit :
Je pense que la multidiffusion de "Notre" Logo chevre (ça va devenir une sorte d'embleme pour la fumerie j'ai l'impression :smoke1: ) ne peut etre qu'un bonne chose
Son auteur est un illustre crétin mais bon il sera d'accord je pense il est tellement :censored
Allez dzou je met ta chevre sur la une con de chinois 
Que d'éloge venant de ta part mon cher :censored .
Pour la multi-diffusion, allez-y mes comètes, ce logo est sous licence Gnu/Linux, open comme la sortie de secours d'un magasin de charme.
DuKefeng a écrit :
Pour la multi-diffusion, allez-y mes comètes, ce logo est sous licence Gnu/Linux, open comme la sortie de secours d'un magasin de charme.
:mf_cupidh
boeuf mode a écrit :
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=202 
A cette photo choc, il manquait le poids des mots.
:merci:
Pixie a écrit :
Pffiou, bien balancé, argumenté, du lourd 
- Ouai Duke t'es dans l'édito!
Désolé mais j'ai du mal à vous suivre? vous vous moquez encore du texte ? ou pas?
Je veins de le survoller je vais le lire, mais j'ai déjà vue la chevre à Duke :chinese:
Campana a écrit :
Pffiou, bien balancé, argumenté, du lourd 
oui du bazooka plus que de la chevrotine... :ph34r:
- Tiens, je vais leur envoyer un mail pour demander à ce qu'ils m'envoient la copie strat. qui a aboutie à ce logo ...
- J'en suis au début mais il a raison, qu'est ce qu'il branle???
:huh:
C'est vrai, j'avais jamais vu ça comme ça mais on ne voit que des tennis ballons ou des trucs à la con, rarement ou jamais de corners, coup francs, tirs... jamais les fondamentaux quoi!
Pi vu la connaissance tactique de l'equipe, on peurt se demander legitimement si il y a des seances tactiques?!
- Ah c'est du lourd :Pixie :lmfao:
Yankee a écrit :
J'en suis au début mais il a raison, qu'est ce qu'il branle???
:huh:
C'est vrai, j'avais jamais vu ça comme ça mais on ne voit que des tennis ballons ou des trucs à la con, rarement ou jamais de corners, coup francs, tirs... jamais les fondamentaux quoi!
Pi vu la connaissance tactique de l'equipe, on peurt se demander legitimement si il y a des seances tactiques?!
[FONT=Georgia]Il y en a, mais c'est du genre "mélodie en sous sol", du top secret défense... A huis clos, la tactique, de la coinche...[/FONT]
- Error: [email]contact@encore-nous.com[/email] has exceeded storage allocation (in
reply to
RCPT TO command)
Elles ont de la lecture 
- Quand y a en plus y en a encore:
[email="d.fournier@encore-nous.com"]d.fournier@encore-nous.com[/email]
[email="pao@encore-nous.com"]pao@encore-nous.com[/email]
[email="l.alarcon@encore-nous.com"]l.alarcon@encore-nous.com[/email]
[email="vero.vincent@encore-nous.com"]vero.vincent@encore-nous.com[/email]
[email="v.soler@encore-nous.com"]v.soler@encore-nous.com[/email]
- [font=Georgia][i]Il y en a, mais c'est du genre "mélodie en sous sol", du top secret défense... A huis clos, la tactique, de la coinche...[/i][/font]
[font=Georgia]Ouais, secret défense... genre les armes de déstruction massive en Irak quoi, tout le monde en parle mais jamais degun les a vu, ces scéances tactiques...[/font]
- J'adore!!
A part 2, 3 trucs, j'adore :mf_bluesb
- Pixie, tu connais les gars de ce sîte?
Faut qu'il vienne poster avec nous, je me sentirais moins seul 
Frana a écrit :
[font=Georgia][i]Il y en a, mais c'est du genre "mélodie en sous sol", du top secret défense... A huis clos, la tactique, de la coinche...[/i][/font]
[font=Georgia]Ouais, secret défense... genre les armes de déstruction massive en Irak quoi, tout le monde en parle mais jamais degun les a vu, ces scéances tactiques...[/font]
[FONT=Georgia]Frana va envahir la commanderie... Je l'annonce!
Le plus drôle est que je me suis toujours fait la même réflexion que toi en mattant OMTV: leurs entraînements m'ont toujours fait penser à des séances de "gymnastique" de colonies de vacances...
Quand à la tactique, bah je faisais de l'humour...[/FONT] :lmfao:
- [FONT=Georgia]Même Drogba se demande pourquoi on lui fait lancer le javelot???[/FONT]
![[Image: commanderie.jpg]](http://site.voila.fr/beepeesftp/mesimages/commanderie.jpg)
- [FONT=Georgia]Quand à Fernandao, il trichait lui...[/FONT]
![[Image: commanderie_2.jpg]](http://site.voila.fr/beepeesftp/mesimages/commanderie_2.jpg)
- Que nenni, Frana il va rien envahir du tout... il va rester tranquilou chez lui en attendant des jours meilleurs...
Et il va surtout faire une deuxième page brêle pour son site parce que par les temps qui courrent, il y a de la matière.
Et que les anciennes commencent un peu à dater.
Vois plutôt :
http://www.qspnpm.com/om/brelesfiches/06fichebrunel.html
- Frana? :mf_lust:
Tu viens de qspnpm.com?
Frana a écrit :
Que nenni, Frana il va rien envahir du tout... il va rester tranquilou chez lui en attendant des jours meilleurs...
Et il va surtout faire une deuxième page brêle pour son site parce que par les temps qui courrent, il y a de la matière.
Et que les anciennes commencent un peu à dater.
Vois plutôt :
http://www.qspnpm.com/om/brelesfiches/06fichebrunel.html
[FONT=Georgia]Excellent! Brunel... Mon Dieu!!![/FONT] :mf_dribbl
- Oh, les images de javelot, tu les as eu ou ? nan sérieux je vais faire un edito roman photo avec plein de photos comme ca... ahah.
Faut bien se moquer un peu hein...
- Nan Yankee, de Marseille.
- Oh punaise je suis long à la détente moi
ben oui c'est toi! j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ici
Je ne suis plus seul à contester Bouchet et RLD, cool :mf_bluesb
Il m'a fait trop rire ton dernier édito, enfin rire jaune car c'est de l'OM qu'il s'agit quand meme.
- Au secours, je compredns plus rien :huh:
DuKefeng a écrit :
Et tes droits d'auteur sur cette oeuvre originale, tu en fais quoi ? 
- Je te paie en considération distinguée, ca te va ?
Frana a écrit :
Je te paie en considération distinguée, ca te va ?
Je parlais à l'auteur
Mais oui, ca me va !
- Bravo pour l'article de QSPNPM en tout cas
MDR le coup d'OM TV :mf_doctor
Frana a écrit :
Oh, les images de javelot, tu les as eu ou ? nan sérieux je vais faire un edito roman photo avec plein de photos comme ca... ahah.
Faut bien se moquer un peu hein...
[FONT=Georgia]Property of Beepees family= libre de droit of course![/FONT] 
- Damned, moi aussi je répondais à l'auteur... m'enfin bon si ca te va ca me va.
[font=Georgia]Beepees t'en as d'autres ? tu les as eu sur le site off ? c'est toi qui les as prises ?[/font]
Frana a écrit :
Damned, moi aussi je répondais à l'auteur... m'enfin bon si ca te va ca me va.
[font=Georgia]Beepees t'en as d'autres ? tu les as eu sur le site off ? c'est toi qui les as prises ?[/font]
[FONT=Georgia]Mes fils en tant qu'afficionados acharnés ont pris ces photos, je dois en avoir d'autres...[/FONT]
- J'ai compris

- Je suis preneur, de toute photo ou l'on voit les joueurs ne rien faire a l'entrainement.... ahah.
[font=Georgia]Bon, pour le coup d'OMTV c'est vrai qu'on parlait de ca en voyant les penalités l'autre jour pendant france -Irlande, et on se disait que les tireurs de penalités, même carrément sur les cotés du terrain, les passaient souvent, et que de taper dans un ballon ovale à 40 mètre des poteaux, c'est quand même plus difficile que d'attraper le cadre à 15 mètres du but... c'est pourquoi je me demandais ce qu'ils foutaient à l'entrainement, et que je mettais vraiment en doute le fait qu'ils s'entrainent à tirer les coup francs et les corners...[/font]
[font=Georgia]par exemple on dit toujours qu'il faut tirer un corner au point de penalty, bien, alors rien de plus simple pour celui qui est censé les tirer que de mettre une cible a ce point et d'essayer de la toucher, quitte à y passer des heures...[/font]
[font=Georgia]Mais je n'ose même pas imaginer qu'ils ne le fassent pas, vu que pour moi c'est le basic de tout entrainement quand tu veux reussir quelque chose, la repetition.[/font]
[font=Georgia]Et quand tu vois la nullité constante dans ce genre d'exercice à l'OM, ya quand même un doute qui subsiste...[/font]
[font=Georgia]par exemple, est-ce qu'il y en a parmi vous qui est capable de me citer le dernier coup-franc direct que l'OM a mis ???[/font]
[font=Georgia]Pour moi ca remonte a ravanelli ou laurent blanc... 1999 quand même... ca ferait quasiment 5 ans sans mettre un coup franc direct... et ca me parait hallucinamment long.[/font]
[font=Georgia]Et la tu remets en cause le recrutement, quand même, ne pas etre foutu de recruter un mec capable de tirer les corner et les coup franc, c'est abusé.[/font]
[font=Georgia]Enfin bref... le cirque marseillais continue quoi.[/font]
- bertin

Pixie, j'ai pas fais de fausse manip et je vois plusieurs post d'affillés à moi.
j'ai du merdé sans m'en rendre compte, désolé, pouvez supprimez :mf_bond:
Yankee a écrit :
bertin 
Pixie, j'ai pas fais de fausse manip et je vois plusieurs post d'affillés à moi.
j'ai du merdé sans m'en rendre compte, désolé, pouvez supprimez :mf_bond:
Je laisse c'est bon pour tes stats :smoke1:
comme à PES3 quand tu tires de 50 metres ça fait un tir de plus là 3 posts pour un ça cartonne 
si ça dérange pas alors 
- Bah comme ça on à bien compris que t'avais compris
compris
compris
boaf si quelqu'un veut cutter...
mais au fait j'y pense tu peux les supprimer toi meme tes propres posts 
Par contre là on est en train de saloper un beau topic 
Frana a écrit :
Je suis preneur, de toute photo ou l'on voit les joueurs ne rien faire a l'entrainement.... ahah.
[FONT=Georgia]Bon, pour le coup d'OMTV c'est vrai qu'on parlait de ca en voyant les penalités l'autre jour pendant france -Irlande, et on se disait que les tireurs de penalités, [b]même carrément sur les cotés du terrain[/b], les passaient souvent, et que de taper dans un ballon ovale à 40 mètre des poteaux, c'est quand même plus difficile que d'attraper le cadre à 15 mètres du but... [/FONT]
[FONT=Georgia]Les grands buteurs du rugby s'entrainent même en tapant depuis le coin de la ligne d'en but et la ligne de touche et ils y arrivent: dosage du brossage du ballon... étonnant non?![/FONT]
Frana a écrit :
Je suis preneur, de toute photo ou l'on voit les joueurs ne rien faire a l'entrainement.... ahah.
[font=Georgia]Bon, pour le coup d'OMTV c'est vrai qu'on parlait de ca en voyant les penalités l'autre jour pendant france -Irlande, et on se disait que les tireurs de penalités, même carrément sur les cotés du terrain, les passaient souvent, et que de taper dans un ballon ovale à 40 mètre des poteaux, c'est quand même plus difficile que d'attraper le cadre à 15 mètres du but... [/font]
Je ne suis pas d'accord, c'est totalement différent.
Tirer en l'air sans gène (les oiseaux ne compte pas :D) et tirer à quelques mètres de haut en devant frapper le plus fort possible et face à des joueurs, c'est différent...
Nil Sanyas a écrit :
Je ne suis pas d'accord, c'est totalement différent.
Tirer en l'air sans gène (les oiseaux ne compte pas :D) et tirer à quelques mètres de haut en devant frapper le plus fort possible et des joueurs en face, c'est différent...
Je suis "du nouille à tif"
Frana a écrit :
[FONT=Georgia]Tiens, Sytchev atteind d'immobilisme ou adhérence au sol... Branle rien ce mec![/FONT]
![[Image: Sytchev.jpg]](http://site.voila.fr/beepeesftp/mesimages/Sytchev.jpg)
- Ah bah tiens, je me demandais a quoi ils passaient leur journée nos joueurs... la réponse est là... MDR...
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4577
Frana a écrit :
Ah bah tiens, je me demandais a quoi ils passaient leur journée nos joueurs... la réponse est là... MDR...
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4577
mouais la réponse est là aussi !
[i][b][color=#003399]"L'entraînement
[/color][/b]La séance de ce mercredi a été longuement consacrée au jeu de tête. Les Olympiens ont effectué un petit match original, sur quart de terrain, où il était interdit de toucher le ballon avec les pieds."[/i]
[i][b]ça aide pas...[/b] :ph34r:
[/i]
boeuf mode a écrit :
mouais la réponse est là aussi !
[i][b][color=#003399]"L'entraînement
[/color][/b]La séance de ce mercredi a été longuement consacrée au jeu de tête. Les Olympiens ont effectué un petit match original, sur quart de terrain, où il était interdit de toucher le ballon avec les pieds."[/i]
[i][b]ça aide pas...[/b] :ph34r:
[/i]
[FONT=Georgia]"original"... mouuiii, ça veut dire qu'ils ne l'avaient jamais fait avant? [/FONT] 
- Faudrait voir sans casser des voitures à allez en masse voir les entrainements! histoire de voir ce qu'ils y font...
Je suis sur ils passent lers temps au club house à faire des parties de contrées :huh:
Puis y'a pas autres choses à foutre que d'aller faire un golf vendredi
!!!
Je serai curieux de voir ce qu'ils font pendant une semaine 
- Justement je me disais dernièrement que le jeu de tête était notre gros point faible. A mon avis ils ont surtout fait des têtes plongeantes vu la hauteur moyenne des centres qui arrivent de temps à autre à destination.
- Il sjouent sans les pieds à l'entraînement ! Tout s'explique !!!

- Ecker doit survoler les entraînements.
Vodevil a écrit :
Justement je me disais dernièrement que le jeu de tête était notre gros point faible. A mon avis ils ont surtout fait des têtes plongeantes vu la hauteur moyenne des centres qui arrivent de temps à autre à destination.
:up
The girl a écrit :
Et tes droits d'auteur sur cette oeuvre originale, tu en fais quoi ? 
Pour être plus clair sur mes droits d'auteurs, ils sont placés sous licence free, open comme le fion de dame Morgane après une dure journée de labeur.
:poster_oo
Hephaistos a écrit :
Ca me fait penser au nouveau logo ANPE qui a coûté la bagatelle de 1 million d'euros à l'Etat... 
![[Image: anpe-logo.jpg]](http://bellaciao.org/images/anpe-logo.jpg)
- [FONT=Georgia]Bon, ça fait une jambe de Drogba sans la chaussure, ça, non?[/FONT]
- Mon point de vu sur cette affaire:
Bouchet est je pense un bon président qui éssaye de faire changer les choses dans le foot francais.Qui rendu cette om moins folko mais l'om est un club grisan qui peu faire vite pété un cable aux meilleurs présidents du monde comme le psg d'ailleurs (pèrpère notament qui à fait perdre 120 m¤ au psg en 2 ans de temps alors qu'il est énarque).Président d'un club comme ceux la c'est la notoriété d'une multinational avec le budget d'une entreprise de taille moyenne .
Bouchet à voulu faire trop de chose de trop vite et il va le payer cher à mon avis, se coupé des supp comme il est entrain de le faire pour un logo c'est bête...
Quand ont veut dire que l'om fait une politique d'hostérité ont ne se montre pas avec ça porche surtout en France ou le gens ont un rapport étrange avec l'argent.Alors oui avec le prix d'une porche ont ne se paye pas de joueurs mais pour la symbolique c'est super mal venu.
Après y'a le très gros problème des assoc qui controle les abonnements mais ça, ça va pourrire se club pendant longtemps à mon avis (dommage pour vous)
- Les abonnements encore, c'est pas le probleme, le pire c'est tout ce qui a autour, si il n'y avait que ça!
C'est ça, je pense que Bouchet depuis cette saison a prit le melon et s'est vu plus beau qu'il ne l'est. :thumbdown
Il est bien partie en live depuis, plus rien à voir avec le Bouchet de l'an dernier.
En meme temps, j'ai toujours, été septique sur lui, c'était trop beau... 
- Jle trouve pas changé moi...
Ce serait pas votre point de vu qui aurait changé plutot ?
Nil Sanyas a écrit :
Jle trouve pas changé moi...
Ce serait pas votre point de vu qui aurait changé plutot ?
En septembre dernier, ça aurait été "une bonne nouvelle"...... :mf_doctor
- http://perso.wanadoo.fr/ultras-marseille/Infos/infos/info0304(13).htm
Les Ultras communiquent
- mon mail à leur webmaster:
Amis marseillais,
en réaction au sacrilège commis par la direction à l'égard de nos couleurs, je suggère au CU84 de préparer pour le match de dimanche un tifo illustrant de façon claire et humoristique, les sentiments actuels de la plupart des supporters:
- colère de voir notre superbe écusson bradé au profit de vagues visées mercantiles
- lassitude d'encourager des joueurs qui loin d'honorer notre fière devise, nous caguent chaque jour un peu plus
Donc, messieurs les ultras veuillez jetter un oeil sur le logo gracieusement fourni par le membre (lointain car il arrive régulièrement à pied par la Chine) d'un site olympien récent, parfois brillant et dans le cas présent, unanimement opposé au nouveau logo du père Bouchet.
http://www.opiom.net/images/Crobards/mascotte-une.jpg
En souhaitant voir cette oeuvre opiomesque orner fièremment le virage sud dimanche soir, je vous transmets mes salutations et vous remercie d'inclure ce message dans les réactions à votre info "L'OM change de logo" .
Cobl
- Cobl envoit ça aux yankees, MTP mais ils ont pas de site et auw winners. Bonne idée de ta part

- donne moi vite leur adresse email, je ferai suivre...
- [email]president@yankee-nord.com[/email]
[email]julien@yankee-nord.com[/email]
[email]sw87@ohaime.com[/email]
C'est leurs mails, essaie, on verra bien :mf_bond:
- les dés sont jettés....et on va se retrouver avec trois tifos chinois contre Nantes :chinese:
dis Yankee, à part au stade, tu dors quand?
- Je dors pas au stade, quelle idée

- y parait qu'on est sur la piste d'un défenseur central, Zézé qu'il s'appelle, un petit carioca surnommé 'la mouche'
...et tu vas me faire croire qu'avec la paire Zézé Sommeil tu vas pas dormir au stade 
- Koke, Zézé... Manquerait plus que Pépé et Mémé et ça fait un magnifique quator :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :
Koke, Zézé... Manquerait plus que Pépé et Mémé et ça fait un magnifique quator :smoke1:
[FONT=Georgia]Note qu'il y a eu un joueur français nommé Papi qui fit les beaux jours de Bastia fin des années 70, on en fait plus des comme ça...[/FONT]