OM-TFC: enrhumer les violets- [SIZE=5][b]OM-TFC: enrhumer les violets[/b][/SIZE]
[SIZE=4][b]Paris, Paris on t'inocule![/b][/SIZE]
[SIZE=2]Dimanche 26 Octobre, nos biquettes reçoivent la visite de leurs pales consurs parisiennes, diminuées, fatiguées et malades pour un match aux allures de dissection pure et simple.
Le tableau était cirrhose et le match se présentait sous les meilleurs hospices!
Hélas la particularité du virus est sa perniciosité, prompt à se réveiller au mauvais moment, il se déclare inopinément.
Ainsi, le belle mécanique se grippe (et le match est reporté).
Hippocrates, les parisiens jurent leurs grands dieux qu'il souhaitaient jouer leur match, hospitaliers, les marseillais les convient donc le 20 novembre
Grande est la frustration qui s'est en emparée des biquettes. L'annonce du report du Classico(n) a déferlé sur la ville sous la forme d'une violente fièvre.
La peste soit sur ces représentants de la capitale, ces porteurs malsains ont en effet propagé une épidémie de violence dans la cité. Le tout car ces deux cent cons volaient sans protection.
Au soir, le constat minait les progrès faits depuis depuis toutes ces années,on devrait être vaccinés mais il est des symptômes persistants.[/SIZE]
[SIZE=2]
[/SIZE][SIZE=4][b]Thiriez sur l'ambulance[/b][/SIZE]
[SIZE=2]Le bouc émissaire est tout trouvé pour le peuple marseillais, déjà pris en grippe, sa gestion fébrile lui vaut un diagnostic sans appel: on peste.
On peste contre L'influenze qu'aurait pu avoir ce PSG alité sur le report. On peste contre la gestion du cas Clément et sur l'application d'un principe de précaution fragile face aux impératifs sportifs et financiers .
On peste sur la légèreté avec laquelle il affirme maintenir le match puis l'annule laissant ainsi germer une violence qui infectera dans les rues.[/SIZE]
[SIZE=2]La moustache peut se sentir en manque d'affection tant les alliés lui manquent et les agressions extérieures s'abattent sur lui.
Pas sûr que son remède ne soit pas pire que le mal: décaler deux match pour en reprogrammer un, cela ne va pas manquer de faire monter la température entre les clubs et la LFP.[/SIZE]
[SIZE=4][b]Garonnais qui coule...[/b][/SIZE]
[SIZE=2]Retour au présent et à la compétition. Pour la réception de Toulouse, il faut éviter la douche froide sous peine de mettre un terme au maitre fondement de la saison: l'ambition du champion.
Le meilleur remède?
La victoire!
Pas question de se faire moucher par les pitchounes!
Samedi soir on leur met la fièvre pendant deux heures, histoire de se vacciner contre le syndrome du Vélodrome.[/SIZE]
[SIZE=2]Trois points utiles pour redonner des couleurs et la santé à nos biquettes, trois points pour renforcer notre défense pas si naturelle que ça, trois points pour envisager l'hiver de façon moins fébrile.[/SIZE]
[SIZE=2]Demain soir, enrhumez les tous ![/SIZE]
[SIZE=2]N'oubliez pas, pour être en bonne santé, Ratzoire vous recommande cinq bisous frais par jour[/SIZE]

Un auvergnat qui écrit un milliard de fois mieux que moi , mais ou va la France .

Merci Ratzoire
On va fessé le téfécé 
- Poutrons à tour de bras! Je prédit le gros match de Lucho!

Merci pour ce bel Edito Ratzoire :echarpe-o
- Joli retour aux fondements... fondamentaux du jeu. Merci chokkran

- [align=center]:fumi-opio
[b][color=blue]POUTREZ LES[/color][/b]
:fumi-opio[/align]
[align=left]Très bel édito !
"Garonnais qui coule"
[/align]
- Superbe ratzoire

Sortez couverts cet hiver!! ça va poutrer sévère !!
- Superbe Ratzoire !

Poutrez les !
Rien que pour ça ...ils ont un problème avec nous ? Complexe d'inferiorité peut être...
Bravo ratzoire !
Et en plus il porte bonheur..
- Merci pour cet effort Ratzoire !

Je me méfie de Toulouse. Je ne supporte pas le jeu de cette équipe alors qu'elle a les moyens d'être plus spectaculaire et plus créative. :n:
- J'annonce un but de Baky Koné comme en amical
... Le tout suivi d'une blessure évidemment 
Keyser a écrit :
Rien que pour ça ...
Joli tacle dans la niouze «Sans se souvenir du match exceptionnel de Carrasso.»:happy2:
Merci ratzoire! Abriel probablement à la place de Cheyrou. Et Ben Arfa toujours sur le banc.
- Edito de source :happy2:
et que la vile rose ne nous pique pas les poings, ce serait le bouquet de la loose.
Garonnais qui coule : à nos souhaits ! Si Pierre-André qui roule n'avale pas mousse, la mousse tâche suspendue à ses adducteurs : laissons donc les mous choir, ainsi St Thiriez d'à vile A sa grippe. Pas le moment d'essuyer un grain quand Cheyrou se pète, on va les torcher avec les doigts !
Merci Ratzoire
bravo ratzoire
- Excellent le garonnais qui coule
...j'suis un peu jaloux ! 
- Bel édito, seulement voila, Toulouse reste une équipe inpronosticable .... alors bien sur faudra étrainer les nouvelles primes de victoires à domicile. Essayons de poutrer, même 1-0

- Bravo Ratzoire
.
Magnifique Garonnais qui coule
.
- Gignac a dit qu'il n'avait jamais perdu contre l'OM.
Du coup, je le sens mal.
1 - 1.
- J'ai bien aimé ton édito, ratzoire.

@ Miki : Pourquoi Ben Arfa serait-il sur le banc (encore une fois) ?
Old Trafford a écrit :
@ Miki : Pourquoi Ben Arfa serait-il sur le banc (encore une fois) ?
Disons que je me fie à kiplé, qui annonce Valbuena et Koné en concurrence pour le côté droit de l'attaque. Pas la moindre mention pour Hatem... 
On va le regretter c'ui-là quand il s'éclatera au firmament du football européen. Ou qu'il sera sur le banc à l'Eintracht Francfort.
Miki a écrit :
Disons que je me fie à kiplé, qui annonce Valbuena et Koné en concurrence pour le côté droit de l'attaque. Pas la moindre mention pour Hatem... 
On va le regretter c'ui-là quand il s'éclatera au firmament du football européen. Ou qu'il sera sur le banc à l'Eintracht Francfort.
OK, merci. 
Miki a écrit :
On va le regretter c'ui-là quand il s'éclatera au firmament du football européen. Ou qu'il sera sur le banc à [SIZE=5][b]l'Eintracht Francfort[/b][/SIZE].
t'es dur avec lui quand même
ça pourrait être pire remarque : Bolton
il faudrait qu'il se transforme en Super Sub, et là il serait tout beau et tout relancé.
Mr.Crapo a écrit :
t'es dur avec lui quand même
ça pourrait être pire remarque : Bolton
il faudrait qu'il se transforme en Super Zub, et là il serait tout beau et tout relancé.
Oh non, pas encore !
- Mais quand allez vous laisser Zubar tanquille ? C ' est fou ça
.
- Ce n'était qu'un peu de second degré, c'tout.
Bientôt on pourra plus faire de blagues sur les auvergnats tranquille !
dede20 a écrit :
Ce n'était qu'un peu de second degré, c'tout.
Bientôt on pourra plus faire de blagues sur les auvergnats tranquille !
t'as vu où ça mène les blagues sur les auvergnats 
- C'est qui Zubar?

Juanito a écrit :
C'est qui Zubar? 
C'est le couzin de Francky Vincent....mais contrairement à son couzin, lui, il ne l'a met jamais au fond.@saleviak
haydjan a écrit :
C'est le couzin de Francky Vincent....mais contrairement à son couzin, lui, il ne l'a met jamais au fond.@saleviak
... et un homme de vestiaire :
http://www.dailymotion.com/video/xouce_la-danse-de-zubar_fun
Dragnir a écrit :
Gignac a dit qu'il n'avait jamais perdu contre l'OM.
Du coup, je le sens mal.
1 - 1.
Ratzoire
Gignac devrait se taire car il ne marque pas en ce moment avec le TFC, la seule chose que je suis sûr, c'est que dans l'équipe il y a une super ambiance
, et une grande solidarité ,ce qui peut faire la différence contre l'om.Comme toujours je dis que la meilleur équipe gagne, car je ne veux pas choisir.
cetace a écrit :
Excellent le garonnais qui coule
...j'suis un peu jaloux ! 
Et comme le disait la comtesse:
"le boutre du corsaire coulait dans le confluent de la garonne"
et merci à toi Ratzoire, excellent édito......
Pour enrhumer les violets, y'a que les oursins
- Gignac : L'OM, c'est le club de mon coeur.
Qu'on lui donne un stylo. 
- Ouais mais pression familliale oblige, toussa toussa, il préfère signer à LOL, c'est mieux pour sa carrière..
Ce genre de discours me fatigue ....
- Bien sympa l'édito ratzou :pouce:
Et en plus on va les torcher 
- allez l'OM !!!

Old Trafford a écrit :
Gignac : L'OM, c'est le club de mon coeur.
Qu'on lui donne un stylo. 
C'est clair, il pourrait être notre future star ce mec 
Merci Ratzouille 
- Belle tirade Ratzi !
je me permets de rajouter que le moustachu
nie toujours sa responsabilité, car du haut de sa superbe, dit aux gens venus l'écouter : que nenni , qu' on prouvasse que le report du match avait entrainer les incidents survenus entre supporters
- je suis en manque la
té, fessé moaaa

haydjan a écrit :
Sauf pour Sochaux , il nous la mise bien au fond 
- Un groupe de 20 Olympiens
Dragnir a écrit :
Ouais mais pression familliale oblige, toussa toussa, il préfère signer à LOL, c'est mieux pour sa carrière..
Ce genre de discours me fatigue ....
moi aussi
quand on kiff l'om, on ne désire pas jouer a lyon, c'est n'importe quoi.La pression c'est un faux débat, car quand on est un grand joueur on s'en fout de la pression.
- Surtout que le mec en question arrive à se sublimer en Equipe de France, et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de pression en EDF !
Conclusion : il se sublime lorsqu'il y a la pression !
Fausse excuse, petit sesque.
- Bah il peut bien faire monter les prix un peu quand même :smoke1:
Lyon grand projet / Marseille de coeur : tu le veux, tu le paies ! :rld
- D'après L'Equipe, Bocaly ou Kaboré ARD, Hilton-Souley en DC, Heinze ARD, M'Bia devant la défense, Abriel en relayeur, Lucho en 10, et un trio Valbuena-Brandao-Niang.
Old Trafford a écrit :
D'après L'Equipe, Bocaly ou Kaboré ARD, Hilton-Souley en DC, Heinze ARD, M'Bia devant la défense, Abriel en relayeur, Lucho en 10, et un trio Valbuena-Brandao-Niang.
Avant on jouait sans ARD maintenant on va jouer avec 2 :helpsmili
- j'aime pô ce qui se passe avec Taiwo et Narfa

- Taïwo et bonnart sont mal, de plus en plus souvent écartés... un match idéal pour lancer Bocaly ?
Old Trafford a écrit :
D'après L'Equipe, Bocaly ou Kaboré ARD, Hilton-Souley en DC, Heinze ARD, M'Bia devant la défense, Abriel en relayeur, Lucho en 10, et un trio Valbuena-Brandao-Niang.
Donc ils sont pas d'accord avec kiplé.fr pour l'ARD:
[b]Mandanda - Bonnart, Diawara, Hilton, Heinze - Mbia, Lucho, Abriel (Be. Cheyrou) - Valbuena (Koné), Brandao, Niang[/b]
fbi_13 a écrit :
La pression c'est un faux débat, car quand on est un grand joueur on s'en fout de la pression.
Va dire ça à Paul Gascoigne ! 
dede20 a écrit :
Surtout que le mec en question arrive à se sublimer en Equipe de France, et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de pression en EDF !
Conclusion : il se sublime lorsqu'il y a la pression !
Fausse excuse, petit sesque.
j'avais pas remarqué,Tu as raison Gignac se sublime lors des grands matches.
mais cela m'énerve encore plus, car les joueurs doivent être motiver toute l'année, on peut juste les excuser pendant les périodes de méforme.
- Marrant : une hausse des primes de victoires au Vélodrome a été accordée aux joueurs par JCD, à la demande de Mamadou Niang.@Kiplédujour.

"Si ça peut les aider à se motiver, pourquoi pas" a réagi Dédé. L'an dernier, l'OM a perdu le championnat à domicile... 
Espigoulien a écrit :
Marrant : une hausse des primes de victoires au Vélodrome a été accordée aux joueurs par JCD, à la demande de Mamadou Niang.@Kiplédujour. 
"Si ça peut les aider à se motiver, pourquoi pas" a réagi Dédé. L'an dernier, l'OM a perdu le championnat à domicile... 
On verra si j'ai un plus grand pouvoir que l'argent, car j'ai été motivé les défenseurs, en leur disant que c'étaient les meilleurs.On verra si l'argent l'emporte sur les sentiments. Si le TCF prend une raclée je retourne leur dire qu'ils sont nuls(non je rigole, je suis trop fan de Capoue et Congré ..).
Espigoulien a écrit :
Marrant : une hausse des primes de victoires au Vélodrome a été accordée aux joueurs par JCD, à la demande de Mamadou Niang.@Kiplédujour. 

- Clair que ça fait un peu mal une prime de victoire...
'sont payés pour perdre habituellement? 
Mazargues a écrit :
Clair que ça fait un peu mal une prime de victoire...
'sont payés pour perdre habituellement? 
On devrait d'ailleurs instaurer une retenue pour la défaite...:punk1:
cetace a écrit :
On devrait d'ailleurs instaurer une retenue pour la défaite...:punk1:
Pas idiot, ce serait peut être beaucoup plus efficace 
fbi_13 a écrit :
On verra si j'ai un plus grand pouvoir que l'argent, car j'ai été motivé les défenseurs, en leur disant que c'étaient les meilleurs.On verra si l'argent l'emporte sur les sentiments. Si le TCF prend une raclée je retourne leur dire qu'ils sont nuls(non je rigole, je suis trop fan de Capoue et Congré ..).
Capoue c'est un 6
... C'est pas parce qu'il à fait trois match derriere qu'il faut lui mettre cette étiquette de défenseur! Puis il a trop de technique pour rester derriere notre Patoche Viéra à nous 
- C'est l'affluence ici !

2 semaines sans match et plus personne n'y est
pourtant le ratzoire nous a pondu un édito pas barbant pour un saoul 
- Il y a un match ce soir???????????????
Si quelqu'un de gentil connaît un stratagème pour le mater sur mon bel écran 15 pouces, merci d'avance
jimmiz a écrit :
j'aime pô ce qui se passe avec Taiwo et Narfa
Moi non plus, mais alors pas du tout.
- Taiwo, Kaboré, Koné et Ben Arfa sur le banc

- En quoi c'est un problème ?
- http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=6&code_jr_tr=J12
- Ben voilà, on l'a Bocaly titulaire

- Ba s'ils avaient été titulaires, on aurait pu dire :
"Heinze, Abriel, Niang et Valbuena sur le banc 

"
Ou encore :
"Diawara, Mbia, Brandao, Valbuena sur le banc 

"
Et on ne parle même pas de Doudou Cissé ni de Morientes.
Tout ça pour dire "punaise cette année on a un banc de ouf 

!!!"
Gamba a écrit :
En quoi c'est un problème ?
Le spectacle Gamba, le spectacle!!!!!!!!!!
- C'est cool de voir Bocaly. On va enfin avoir une idée basée sur du concret de ce qu'il vaut !
- je le sens pas.

papaver somniferum a écrit :
C'est cool de voir Bocaly. On va enfin avoir une idée basée sur du concret de ce qu'il vaut !
en parlant de voir,si un p'tit lien passait par la...
papaver somniferum a écrit :
C'est cool de voir Bocaly. On va enfin avoir une idée basée sur du concret de ce qu'il vaut !
Je me souviens être allé voir un OM/Lorient en 2006/2007, le mec à côté de moi avait passé son match à le pourrir
(et on avait perdu 1-0, but de Gignac
)
- Cissé est même pas sélectionné

On a un banc de fou, c'est vrai :smoke1:
- Quelqu'un a un bon smiley pour ce soir?

Gix a écrit :
Quelqu'un a un bon smiley pour ce soir? 
![[Image: sex460.gif]](http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/sex460.gif)
- Bocaly, c'est sans doute parce que Bonnart est suspendu pour le match de LdC.
Espigoulien a écrit :

Espigoulien a écrit :

non mais sinon serieusement
....
- Au nom de l'antepère et de l'antefils, amen.:mf_popean
- en tout cas on a quand même pas mal de bon joueur. On a une défense
Bocaly - Diawara - Hilton - Heinz
Pour le milieu
MBia
Abriel Lucho
Et devant
Valbu Brandao Niang
C'est pas mal quand même...
- Tout le monde s'en fout de ce match ou quoi ? :happy2:
- Bocaly va tout défoncer!!!

- Ou pas

Gamba a écrit :
Tout le monde s'en fout de ce match ou quoi ? :happy2:
Nan !
chuis là et en position "panier à liens"... 
- Chez nos amis de TV 5 Monde, ils ne diffusent que Bordeaux-Monaco :helpsmili

non en fait c bordal, grillé!
- Fait caguer , le lien d'Iraqgoals pour le match de l'OM diffuse en fait celui des bogosses

- j'ai un truc sopcast mais pour le moment c'est la pub, ça se trouve c'est un match de cricket

Mars a écrit :
Fait caguer , le lien d'Iraqgoals pour le match de l'OM diffuse en fait celui des bogosses 
J'etait tout content quand j'ai vu que ca avait marche 
- ah oui y a une couille c'est new zeland-turkey...
Mars a écrit :

J'allais le donner 
- yep, on s'en tappe des bogoss

Gamba a écrit :
Tout le monde s'en fout de ce match ou quoi ? :happy2:
Moi ui, ce soir je fais Halloween. Jack Sparrow touch'
![[Image: jacksparrow.gif]](http://www.smiley-lol.com/smiley/celebre/pirates/jacksparrow.gif)
- Ba fais péter au lieu de jouer au justicier dans les rue de paris

Mars a écrit :

Je savais bien que Sgt Pepper ça déchirait! 
- Moussoko @ Guy Roux :lol:
- marche pas chez moi le lien

- arret après quelques secondes avec besoin d'acheter un compte prenium...
Mars a écrit :

Merci mars,
c'etait quoi la manip pour le message "vous avez atteint le nombre max de connection....." ? 
Gix a écrit :
Merci mars,
c'etait quoi la manip pour le message "vous avez atteint le nombre max de connection....." ? 
payer!
- OK pour Sergent Pepper mais ça lague à donf...
- Faut télécharger, installer et lancer le logiciel Ultrasurf

- Tres bonne qualite ici, mais il faut ultrasurf.
http://fr.justin.tv/sergeant_peppers
Gix a écrit :
Merci mars,
Tu payes..
- Rouge pour Pelé

- superbe salto

- C'est la passe de Lucho qui est à l'origine du rouge

aboss a écrit :
payer!
Quelqu'un m'avait dit que meme en payant ca marchait pas...
- bon, la dernière fois qu'on a joué à 11 contre 10 contre Toulouse, on avait perdu 1-0

- Donc y a que ce lien des Beatles.
Je vais pas encore finir au café quand même..
Vous voulez vraiment que j'ai des embrouilles avec ma femme les gars..
- Et maintenant ca passe a Boulogne, on est maudit

- Opiom, c'était mieux avant..

- comment on fait avec ultramachin?
- perte de balle de Lucho qui fini en duel Gignac/Mandanda

- qui a perdiu la balle au milieu?
- Bon logiquement ce match on doit le gagner.
Donc on va perdre @ Keyser
ribouldingue a écrit :
qui a perdiu la balle au milieu?
Lucho 
- au mercato je veux Jelen

- but pour moussoko

- Valbuena il fait quoi dans le mur

- Je vais manger tant que j'ai encore faim.

- merci old trafford
bocaly hum, rouge en vue
- Taiwo s'amuserait beaucoup sur ce côté gauche

- Ben Arfa qui a mis le maillot de Niang

- Euh, HBA a le maillot de Niang.

caveman a écrit :
Bonjour
Bonsoir 
- On l'avait pas encore faite la blague du mauvais maillot

- c'est un nouveau carasso mdre
- ça veut pas rentrer grrrrr
ribouldingue a écrit :
valbu nul
ribouldingue a écrit :
c'est un nouveau carasso mdre
Comprends pas un traitre mot de ce que tu dis 
Mars a écrit :
On l'avait pas encore faite la blague du mauvais maillot 
Si, toute l'équipe l'avait fait une fois contre Auxerre...
- Je serais quand même fortement désappointé de perdre ce match :hum:
- Il leur faut 40min pour essayer d'enflammer le match... Oh pensez à la prime un peu !!
- ça fait deux fois cette saison que DD aligne une équipe pour ne pas perdre à domicile.....
une fois contre Milan, une fois contre toulouse.......
Fait caguer ce banc de touche......il devrait être sur le terrain.......

- le gardien est bien chaud :helpsmili
- Bocaly sait pas plus centrer que Bonnart. C'est dommage il y a de l'espace de son côté.
J'aime le bien changement fait très tôt par DD mais je le sens pas trop ce match...
Peut pas voir la 2ème mi-temps. J'apprendrais le résultat dans la soirée...
- Toulouse c'est solide et réaliste, si on continue sur ce non-rythme on va bien galérer pour récolter ne serait-ce qu'un point.
Xaviergravelaine a écrit :
ça fait deux fois cette saison que DD aligne une équipe pour ne pas perdre à domicile.....
une fois contre Milan, une fois contre toulouse.......
Fait caguer ce banc de touche......il devrait être sur le terrain.......

ou pas, il fait ses choix. Taiwo et Bonnart c'était pas top faut bien l'avouer. Pour le moment Bocaly donne satisfaction. Blondel fait un super match et on se prend encore un but de ouf :helpsmili
Sincèrement je n'incrimine DD ce soir.
Puis Cheyrou blessé, ça se rajoute à notre longue, trop longue liste des blessés
- Trop de monde dans l'axe et coté gauche déserté, chaque année y a rien à faire, on ne sait pas jouer en supériorité numérique

- Je plussoie l'idée de Bocaly qui va se faire sortir
Je
Ultrasurf
Ce gardien va nous faire mal encore
Il peut pas se trouer un peu !!
- Mandanda sur le but quand meme il est tres lent.
- Sinon, ça va bonne semaine ?
- pas d'ailier pour déborder , dommage, surtout à droite où il y a bcp d'espace
- On peut toujours se consoler en se disant qu'il vaut mieux perdre ce match que celui de la semaine dernière...........
PS : Les débordements de Heinze sont impressionnants 
- Brandao ne sert à rien quand tu domines......:hum:
- Pitaing de Blondel qui sort tout :hum:
- et ils osent venir parader à propos de primes....
Déprime oui !
- Le tacle de Bocaly

- La frappe de Bocaly

- Par contre, j'ai l'impression que l'on est pas pret d'en planter un

caveman a écrit :
Par contre, j'ai l'impression que l'on est pas pret d'en planter un 
Et il faut en planter 2. 
- y a pas obstruction sur Lucho là dans la surface ?
- 11 contre 10 et ce cono de Blondel sort tout :hum:
- On fait quand meme un debut de saison bien moisi

- Lucho, ça ressemble à une entorse de la cheville
ils ont fait une punaise d'affaire Porto 
- Lucho ca va etre l'homme de crystal a 20 M
Old Trafford a écrit :
Et il faut en planter 2. 
Voui, c'est pas gagné, Lucho repasse par la case infirme au riz 
- De toute façon il était assez mauvais, avec des pertes de balles façon Diaby toutes les 2 minutes.
On va pouvoir jouer en 4-2-3-1 avec Ben Arfa n°10 maintenant 
- Bon, on perd face à une équipe réduite à 10 au bout de 8 minutes, et on fait entrer Kaboré.
Au moins, le club va faire des économies sur les primes.
- ça fait bien caguer... je commence à perdre patience. Pourquoi on a tout cassé

- une grosse entorse pour lucho et vu qu'il se tient la tête je crains même une légère fracture .
- Rhaa cette reprise

- Et pendant ce temps, la BogossTeam ouvre le score.
- BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- Je crois que je vais arrêter le foot bientôt.. Je m'y intéresse de moins en moins et là je sais pourquoi :helpsmili
- BRANDAGOAAAAAAL

Old Trafford a écrit :
Brandao va marquer.

Old Trafford a écrit :
Brandao va marquer.
Redis le stp ! Dis le aussi pour Niang 
- Je l'ai dit il y a quelques minutes.

Old Trafford a écrit :
Brandao va marquer.

- Lucho avait déjà les béquilles dans son sac:lol:
- Ah punaise quand même!
Allez on enchaine les gars là, y'a 5000 à gagner!!!
(ça se voit que je l'ai en travers cette histoire?
)
Mars a écrit :
Redis le stp ! Dis le aussi pour Niang 
Ma boule de crystale me dit Kaboré ou M'Bia, aussi étonnant que cela puisse être. 
Lucho 
- Allez pitaing, un second hooo

- Mbia fait quand même un match très très moyen, pour être gentil

- Mon Dieu les relances!:lol: Vaut mieux en rire qu'en pleurer.

- Faut gagner pitain, faut pas laisser les bogoss prendre dix points d'avance!!!!!!!!!!!

- niang c'est une catastrophe ce soir c'est pas possible !!!! puis j'ai du mal à le voir avec le brassard pour moi il n'a pas le profil ;
- Fait caguer ce gardien

- Braaaaaaaaaaaaaaaaaaddaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooo
Braaaaaaaaaaaaaaaaaaddaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooo
t'es con 
- voilà fini

Soit t'as 10min de retard, soit tu fais une blague pourrie 
Edit : salopard 
- Xavier gravelaine je te hais.

- Pfffff. Blasé. Heureusement que c'est Halloweeney.

:add_vache
- :lol:
Vite des attaquants ! @K____r
- bon bah voilà, au revoir le championnat et ça va être dur pour la LDC

Deschamps a détruit tout ce qui avait été construit.
- Je pensais vraiment que sa tête tout seul au second poteau était dedans.....
Pardon, j'ai trop bu pour fêter la victoire après l'exclusion de Pelé......

- Dites, il revient quand Néric?
draikin a écrit :
bon bah voilà, au revoir le championnat et ça va être dur pour la LDC 

draikin a écrit :
Même si ma patience a des limites, je pense que Deschamps n'a pas grand chose avec la non-victoire ce soir.
Quelle bande d'impuissants cette équipe, on dirait qu'ils font exprès de pas marquer.
- Ils auront au moins tenté, ont eu des occasions, on ne peut pas leur enlever ça. Je ne sais pas ce qu'il faut que l'OM fasse pour gagner ce genre de matchs. :tumblewee
Combien d'arrêts de la part du gardien remplaçant ? 
Old Trafford a écrit :
Ils auront au moins tenté, ont eu des occasions, on ne peut pas leur enlever ca. Je ne sais pas ce qu'il faut que l'OM fasse pour gagner ce genre de matchs. :tumblewee
double prime
Old Trafford a écrit :
Ils auront au moins tenté, ont eu des occasions, on ne peut pas leur enlever ca. Je ne sais pas ce qu'il faut que l'OM fasse pour gagner ce genre de matchs. :tumblewee
Un vrai entraîneur..... 
Marcel Freedom a écrit :
:lol:
Vite des attaquants ! @K____r
C'est même pas les occasions qui ont manquées. Le gardien Toulousain sort un super match
- Au moins avec Emon, l'excuse de l'inexpérience, ça passait bien.
- il y a vraiment quelque chose qui ne colle pas à domicile sans parler de syndrome vélodrome , il y a surement une façon d'entreprendre les matchs à domicile qui ne va pas .En plus j'en ai marre de voir niang avec le brassard entrain de râler en permanence au lieu d'encourager les potes .J'espère qu'en tant que capitaine il a eun au moins un geste pour lucho .
- Bon sinon, Bernard Fa vous en pensez quoi?
Bon allez, vais retourner à hattrick, je crois que je vibre plus que pour les matchs de l'OM 
- ben araf a fait un macth correct mais un peu la tête dans le guidon en même temps y avait pas toujours les bons appels pour donner le ballon correctement et être décisif .
- C'est cool, sans surprises : les années continuent à se ressembler.
On fait jamais de gros matchs, on renverse jamais une situation mal embarquée, les joueurs attendus ne sont jamais là, les joueurs surprise non plus.
Bref, du grand classique.
Et pendant ce temps, bordeaux aligne Monaco.
Vais retourner devant ma porte distribuer des bonbons 
- Chuis quand même surpris que face à une équipe qui a joué dans ses trente mètres, on ait pas tenté un poil plus la percussion individuelle. Y'avait moyen de gratter un peno dans un match pareil.
M'enfin, en théorie, on a plus d'occasions qu'il n'en faut pour gagner ce match largement. Si ces messieurs préfèrent le joli à l'efficace, et ben leurs primes ils en verront pas souvent la couleur.
- niang dernier passeur, c'est pas encore pour aujourd'hui, lui et la brandade et les automatismes , c'est pour quand?
- frana va encore être énervé
- Tant que la prime de match nul sera supérieur à la prime de victoire; on ne gagnera pas

- Pffffffft! ce sont les violets qui nous ont enrhumés !!!
BenAf j en suis fan , mais des fois il mérite des baffes, faut lui offrir un sonotone c' est pas possible qu'il n' entende pas tout un stade lui crier : mais tire, tire p'tin!
- Non, y'a eu match nul je vous rappelle

Le Vosgien a écrit :
C'est cool, sans surprises : les années continuent à se ressembler.
On fait jamais de gros matchs, on renverse jamais une situation mal embarquée, les joueurs attendus ne sont jamais là, les joueurs surprise non plus.
Bref, du grand classique.
Et pendant ce temps, bordeaux aligne Monaco.
Elle est là, la différence entre Bordal et nous.
On a beau tout changer, tout essayer, ou presque, le constat est le même chaque année. Pendant qu'on rame à droite, à gauche, mais surtout chez nous, Bordal fait le boulot 9 fois sur 10.
J'annonce : on ne finira pas sur le podium.
J'vais déposer ma candidature au club des keyseristes:helpsmili
Old Trafford a écrit :
Ils auront au moins tenté, ont eu des occasions, on ne peut pas leur enlever ça. Je ne sais pas ce qu'il faut que l'OM fasse pour gagner ce genre de matchs. :tumblewee
:
Gerets.
- Faut bien dire que quand Niang n'y est pas, un finisseur devant manque cruellement.
Difficile de trouver une amelioration par rapport a l'equipe de l'annee derniere, meme sur la solidite. Par contre au niveau du jeu c'est bien moins bon. C'est tres brouillon et desorganise.
- Je sais pas trop quoi penser de ce match.
Toulouse n'a pas été bon. Ils ont su mettre un magnifique but et se regrouper à 10 dans leur surface. C'est tout.
Nous, on a pas été mauvais. On concède une ou deux occasions pas plus, donc derrière on est bon. On a 73% de possession de balle sur l'ensemble du match. On a eu quelques bons mouvement, notamment Lucho / Valb / Bocaly. Devant, on a eu énormément d'occasion (35 frappes). Y a des soirs où ça veut pas. Ce soir, c'était comme ça. ça m'a un peu rappelé le même OM-TFC l'an passé ou encore le Nantes-OM.
Je vois mal qu'est ce qu'on aurait pu faire de plus. Ce soir c'est une question de réussite sur le but qu'on encaisse et sur ceux qu'on marque pas. Mise à part Niang, j'ai trouvé les joueurs plutôt bons. Valbuéna et Bocaly pas mal, Lucho qui a eu bcp moins de déchet dans le jeu et qui se procure tjrs pas mal d'occasion. Brandao marque, a les meilleurs occasions, rate, bref du Brandao. Les entrées de Koné et Fa sont bonnes, très même pour Koné.
Ce match, on doit le gagner 20 fois. Au moins 3-1. Mais voilà, on est pas Bordeaux, et face à une équipe aussi regroupé, y a bien que les cp franc pour te sauver.
Un mot au passage sur les Winners: non mais c'est quoi ce discours d'avant match
OMG !
- Il est là le probleme, un match comme ça Bordeaux le gagne 99 fois sur 100.
Nous, toujours le même resultat, un nul foireux voir une défaite, faut pa schercher plus loin !
Boban13 a écrit :
Je vois mal qu'est ce qu'on aurait pu faire de plus. .....
Ce match, on doit le gagner 20 fois. Au moins 3-1. Mais voilà, on est pas Bordeaux, et face à une équipe aussi regroupé, y a bien que les cp franc pour te sauver.
!
Si on gagne 20 fois ce match au moins 3-1, on marque donc 60 buts......
Ouais !
Tant qu'on aura cette attaque, on gagnera pas face à des défenses regroupées.
Que faire de plus ???? au choix, ou on marque plus de buts, ou on leur file plus de fric pour les primes.
Ils vont y arriver à nous en dégouter. Encore un effort, tout petit....
- Vu du stade je nous ai correcte jusqu'à l'expulsion de pelé après on a été trop brouillon et on concède le but sur un coup franc cadeau par de Valbuena et aucune organisation sur ce même coup franc. En 2e mi temps c'était un peu mieu et je n'ai pas compris la sortie de Valbuena. Je commence àme poser des questions sur Deschamps. Globalement on a joué ce match avec la peur (peut être de mal faire ?) au ventre et il y a eu un manque de révolte. On a été trop approximatif dans le jeu avec beaucoup de ballons perdus (pour pas dire donnée à l'adversaire) et de mésentente. La palme revenant à M'bia que j'ai trouvé très mauvais ce soir et complètement perdu à la récup et faisant n'importe quoi avec le ballon. Ve soir on voit que Cheyrou est vraiment important pour notre équipe.
Dernier point je trouve que notre jeu est trop prévisible on dirait que les joueurs récitent une leçon et ne s'adaptent pas aux circonstances, je ne parle même pas de folie. J'ai aussi trouvé que les toulousains étaient plus présents au contacts et sur les 2e ballon, pour moi ils en voulaient plus que nous ce soir.
Le pire c'est que si Brandao déconne et si Ben arfa tire au lieu de tenter un contrôle qu'il rate, on doit gagner le match sur le fil. Je pense que la différence avec Bordeaux et la, eux ils auraient mis au moins un des deux ballons au fond.
omla a écrit :
Gerets.
Avec lui tout était rose, d'ailleurs c'était une belle et large victoire contre Toulouse
El chi a écrit :
Si on gagne 20 fois ce match au moins 3-1, on marque donc 60 buts......
Ouais !
Tant qu'on aura cette attaque, on gagnera pas face à des défenses regroupées.
Que faire de plus ???? au choix, ou on marque plus de buts, ou on leur file plus de fric pour les primes.
Ils vont y arriver à nous en dégouter. Encore un effort, tout petit....
L'histoire des primes, on s'en fou, ça change rien. Et cette attaque, c'est la même que celle de l'an passé qui arrivait à percer les défenses et qui a fini meilleure attaque de L1 non ? Ce qui était valable hier ne l'est plus aujourd'hui ?
- D'accord avec Jdp, on a vu le même match, avec les mêmes errements, une lenteur fatale dans les remontées de balle, un Niang émoussé, un M'Bia à côté de ses jolies pompes bleues, un Bocaly impressionné par sa titularisation, un intéressant Valbuena et une très bonne rentrée de Koné qui a failli être décisive.
Boban13 a écrit :
L'histoire des primes, on s'en fou, ça change rien.
ouais, ça fait juste grossir la pilule à avaler.
pour ce qui est de l'attaque, si c'est la même.... elle est connue des défenseurs, et l'entraineur n'est pas le même