Ligue des Champions, le retour- Pfffiou, but magnifique des Moscovites du rail contre Monaco

- ha bon c'est maintenant ?

- Bientôt 40 minutes de jeu sous la neige ou pas loin, Mémé Jaquet aux commentaires, Monaco mené et malmené...
On va encore me traiter de pourri mais je suis assez content :ph34r:
- D'ailleurs Izmailov est tres bon comme joueur. Vous savez combien il peut valoir
?
Yankee a écrit :
On va encore me traiter de pourri mais je suis assez content :ph34r:
[size=1][color=silver]Pourri !
[/color][/size]
- Préfère écouter Pixie que regarder ce match :Pixie
Forza Moscou :ph34r: Ce soir, alléchant Bayern-Madrid
Max a écrit :
Préfère écouter Pixie que regarder ce match :Pixie
Forza Moscou :ph34r: Ce soir, alléchant Bayern-Madrid
:up :up :up
Max a écrit :
Préfère écouter Pixie que regarder ce match :Pixie
Comme je te comprends, mon cher Max...
Son mentor, le philosophe Bernard Menez, disait même "Quand on a entendu du Pixie, le silence qui suit est encore du Pixie"
:Pixie
- J'en suis à la partie 4. Pfiooouu ! Action sublime de Pixie :Pixie Mais il est stoppé irrégulièrement par un gros tacle par derrière : "Ecoute tes ainés Pixie"
Oh inculé ! Comment tu causes à Pixie ??!! :mf_argue:
Campana a écrit :
Comme je te comprends, mon cher Max...
Son mentor, le philosophe Bernard Menez, disait même "Quand on a entendu du Pixie, le silence qui suit est encore du Pixie"
:Pixie
Je rend mon tablier en sop alain
Ce type est trop mechant avec moi il fait rien qu'à se moquer
Huhu et bien soit "spice de trume" j'men va te parler d'mon pays moé....
[size=1][color=silver]pas tout de suite mais dans pas longtemps je reviendrai et je serai si fort qu'il faudra.... tu connais la suite non[/color][/size] 
- J'ai hate d'ecouter ça aussi!
- 2-0, rien à dire
[size=1]Yankee, sors le champagne ![/size]
- YESSSSSS!!!!!!!
Sychev la la la la la la... 
- 2-1, Morientes
[size=1]Yankee, rentre le champagne et sors le Fanta Citron...[/size]
- Monaco perd 2-0 ??? :Pixie C'est pas vrai !!!

- 2-1 now, faut suivre, jeune Mathilson

- Po grave vont les toller au retour.
Ce serait bien qu'ils marquent un but par contre.
Edit : ha bah si ils l'ont marqué ce but, cool ça va alors.
Nil Sanyas a écrit :
Po grave vont les toller au retour.
Logiquement, ouaip, d'autant que Giuly sera de retour
Mais 'tention, sont pas manchots, ces cheminots...
Loskov, Izmailov et autres Maminov, c'est du soviet suprême...

- Bayern 1 Real 0, but de Makaay à 15 mn de la fin contre de pâles galactiques :mf_doctor
- Emorme Arconada de Kahn sur un coup franc de Carlos... 1-1 inespéré

- [size=1][color=silver]J'aime bien parler tout seul ! [/color][/size]:mf_doctor
- Celta Vigo 2 - 3 Arsenal
Les gunners sont bien placés...
- Sacré but de Dos santos 'fectivement

- j'ai l'impression farfelue qu'un ludo giuly des grands jours serait bien plus galactique que le figo millésime 2004, qui vieillit mal...
Campana a écrit :
Emorme Arconada de Kahn sur un coup franc de Carlos... 1-1 inespéré 
Ouh là, j'avais lu Anaconda moi :Pixie :
[i]"Enorme Anaconda de Kahn..."[/i]
C'est black mamba qui va faire la gueule 
himself a écrit :
j'ai l'impression farfelue qu'un ludo giuly des grands jours serait bien plus galactique que le figo millésime 2004, qui vieillit mal...
Il devrais pas passer l'année 2005 à Bernabeu, Zon qu'a faire remonter d'un cran le Beckham et engager Vieira ( promis depuis belle lurette).
- Figo était vraiment excellent avant... l'arrivée de Zidane

Yankee a écrit :
YESSSSSS!!!!!!!
Sychev la la la la la la... 
il a joué contre Monaco le Dimitri?
Cobl a écrit :
il a joué contre Monaco le Dimitri?
Impossible, il est au torpedo il me semble, et là c'était le locomotiv, du bon locomotiv d'ailleur, les monégasques se sont mangé un orient express en pleine figure, mais s'en sortent vraiment bien. ils passeront.
Pour en revenir à Sytchev, de toute façon il a déjà jouer la C1 avec l'OM donc impossible (bis).
- nan nan titsar est bel et bien au loko mais pas qualifié, un peu comme sommeil !

- merci à R. Carlos et à Khan, le Real sans soucis contre le Bayern à Bernabeu
d'accord avec el mismo au sujet du Figo qui ne vaut guère plus qu'un petit Lu... Beckham ailier droit, ZZ recentré et un grand DD, le Real ne craindra personne en 2005, d'autant que la défense semble tenir la route...
en attendant el Madrid aura la queue et sans doute les grandes oreilles à la fin de la présente saison 
- Je verrais bien le Milan gagner
...
En fait, j'espère n'importe qui sauf le Real et Arsenal 
- J'aimerais bien qu'Arsenal la gagne, même si ça ne sera pas le cas je pense...

- C'est Lyon qui gagnera la LDC.
C'est Pierre Mondy qui l'a dit
:lmfao:
- Vous êtes plutot lyonnais ou basque ce soir ?
Perso, je suis à fond derrière LA réal :ph34r:
Ernesto a écrit :
Vous êtes plutot lyonnais ou basque ce soir ?
Perso, je suis à fond derrière LA réal :ph34r:
Pareil que toi Ernesto !!! :Pixie
- hier j'étais pour Monaco, là je suis pour Lyon, perso j'en ai un peur marre que les clubs français soient ridicules en C1.
but pour Lyon.
- Il est fort quand même ce Malouda.....on a encore loupé le coche...et le coach.

LX_here a écrit :
hier j'étais pour Monaco, là je suis pour Lyon, perso j'en ai un peur marre que les clubs français soient ridicules en C1.
but pour Lyon.
Hier j'étais pour Monaco...
Aujourd'hui contre l'OL...
Soutenir l'OL et le PSG (même en coupe d'Europe) c'est au dessus de mes forces :smoke1:
- Suis pas trés virulent contre lyon...:Pixie par contre Paris....et Pierre Mondy !
LX_here a écrit :
Il est fort quand même ce Malouda.....on a encore loupé le coche...et le coach.
C'est clair Malouda-Drogba ça le ferait (le duo était déjà bien rodé en plus)
- 1-0 a la mi temps, les lyonnais plutôt tranquilles, mais faut se méfier...
- Beau match de Lyon qui gagne 1-0 sur un but contre son camp de Shurrer
Les Lyonnais jouent bien et particulierement Edmilson et Malouda ^^ Mais le jeune Sarte placé coté gauche fait un peu peur. Toutes les actions espagnoles passent sur ce coté ou il fait preuve d'un laxisme effrayant
Enfin ça devrait aller pour les Lyonnais 
- Ils ont inscrit leur but à l'extérieur, ils sont qualifiés. Même si la Réal, par le plus grand des hasards, venait à gagner 2-1, elle se ferait exploser à Gerland. Cette équipe vaut pas un clou :huh:
- En tout cas on assiste a un grand match de la part des lyonnais ! Malouda est vraiment énorme sur ce match ! L'europe est parti pour parler guigampais d'ici peu de temps... :mf_farmer
- J'en déduis qu'à part Math', vous êtes lyonnais ce soir...
Trop cocardiers les zamis :mf_napole
Ernesto a écrit :
J'en déduis qu'à part Math', vous êtes lyonnais ce soir...
Trop cocardiers les zamis :mf_napole
Ah, non ! Pas moi. Chaque victoire d'une équipe française en Coupe d'Europe, autre que L'OM oeuf corse, est vécue aussi douloureusement qu'une sublime Bakagade du temps où l'y voit rien était au sommet de sa carrière. Je souffre dans ma chair 
- Comme le dit Max, la Real n'est pas une grande équipe. J'ai meme trouvé que le Locomotiv se débrouillait mieux. Sans doute une équipe en fin de cycle.
En tout cas, les Lyonnais ne loupent pas leur grand rdv pour l'instant. Govou a été super aussi, il semble avoir retrouver son niveau 
Moi je pense qu'ils vont se qualifier sans sushis :lmfao:
- Très bon match des lyonnais qui ont joués sereinement, ils étaient nettement supérieurs a leurs adversaires du soir, dommage que Malouda n'est pas mis ce but dans les arrêts, il aurait bouclé de la plus belle des manière sa magnifique prestation...
Peut être 2 clubs français en 8e ?
Reste plus qu'a confirmer a domicile...
- En tout cas à la Real, la mode est à la fashion mullet façon Dallas. Kvarme etc, mdr les coiffes des mecs
- Dommage, les Lyonnais auraient pu insister un peu plus et prendre une bonne marge de sécurité, mais bon on va pas faire la fine bouche, c'est un excellent résultat et pour Lyon et pour le foot français.
Max a écrit :
Ah, non ! Pas moi. Chaque victoire d'une équipe française en Coupe d'Europe, autre que L'OM oeuf corse, est vécue aussi douloureusement qu'une sublime Bakagade du temps où l'y voit rien était au sommet de sa carrière. Je souffre dans ma chair 
pareil, rien à caguer des clubs français...ce soir j'étais pour la Real, en souvenir de mes virées à San Sebastien, des splendides tapas de la vieille ville et d'une petite basque que j'ai beaucoup aimé :mf_bond:
- Ha chuis content, quel pied ça serait que Lyon et l'ASM jouent les quart de finale :mf_lust: (puis comme ça ils perdront des forces
).
Bon faut surtout pas que Auxerre se vautre demain, car la Grèce pour les points UEFA nous fait caguer .
On a giclé le Celtic et le PSV Eindoven au premier tour, c'est bien. Portons l'estocade en virant le club grecque 
- Les favoris se détachent, il y a peu de rencontres dont l'issue est incertaine
Lokomotiv Moscou (RUS) 2 - 1 - [b]AS Monaco [/b] (FRA)
Sparta Prague (RTC) 0 - 0 - [b]Milan AC [/b] (ITA)
Bayern Munich (ALL) 1 - 1 - [b]Real Madrid [/b] (ESP)
Celta Vigo (ESP) 2 - 3 - [b]Arsenal[/b] (ANG)
VFB Stuttgart (ALL) 0 - 1 - [b]Chelsea[/b] (ANG)
Deportivo La Corogne (ESP) 1 - 0 - [b]Juventus de Turin[/b] (ITA)
Real Sociedad (ESP) 0 - 1 - [b]Lyon [/b] (FRA)
FC Porto (POR) 2 - 1 - [b] Manchester United[/b] (ANG)
Dav_ a écrit :
Les favoris se détachent, il y a peu de rencontres dont l'issue est incertaine
Lokomotiv Moscou (RUS) 2 - 1 - [b]AS Monaco [/b] (FRA)
Sparta Prague (RTC) 0 - 0 - [b]Milan AC [/b] (ITA)
Bayern Munich (ALL) 1 - 1 - [b]Real Madrid [/b] (ESP)
Celta Vigo (ESP) 2 - 3 - [b]Arsenal[/b] (ANG)
VFB Stuttgart (ALL) 0 - 1 - [b]Chelsea[/b] (ANG)
Deportivo La Corogne (ESP) 1 - 0 - [b]Juventus de Turin[/b] (ITA)
Real Sociedad (ESP) 0 - 1 - [b]Lyon [/b] (FRA)
FC Porto (POR) 2 - 1 - [b] Manchester United[/b] (ANG)
ah bon!? c'est quand même pas dans la poche pour Monaco, Milan, Juve et MU... ou je me trompe?
Cobl a écrit :
ah bon!? c'est quand même pas dans la poche pour Monaco, Milan, Juve et MU... ou je me trompe?
Tu te trompes, c'est Ivy qui te fait dire ça. :angel_not
Cobl a écrit :
Monaco et Mu ont marqué un but à l'extérieur, ils sont largement favoris :smoke1:
Le Milan, ça m'etonnerait qu'il ne gagne pas à San Siro contre les Tcheques
La Juve c'est plus difficile, je te l'accorde, mais je pense qu'ils vont réussir à se qualifier 
- Moi jdis que le Bayern peut faire un truc à Barbabeu...
Pour Manchester c'est loin d'etre fait, leur défense depuis la suspension de Ferdinant est très friable.
La Juve est irrégulière.
Prague pourrait très bien nous épater (bon ok y'a 90% de chance que le Milan passe :D).
Les autres jpense que ça ira par contre.
- Moi aussi je pense que le Bayern a un coup à jouer, je le souhaite d'ailleurs

- Pathétique cette équipe de la Réal ! Et Kovacevic a marqué des points importants dans la course du "Ballon Glissant de la meilleure plongeuse" :thumbdown Magic Falling Fiorèse a du souci à se faire
Seul le p'tit Coréen entré en cours de match a montré de bonnes choses.
Concernant Bayern/Réal, on a eu l'impression d'assister au remake du match Juve/Réal de la saison passée, avec des madrilènes totalement étouffés, incapables de développer leur jeu. Ils peuvent remercier FranKhanstein
Je pense qu'ils vont passer, et c'est tant mieux ! Hala Madrid
Comité anti-teutons :lpouletda
Mes autres pronos : qualifs de Moco, Lyon, Milan, Chelsea, Deportivo, Manchester et Arsenal.
La Juve risque de passer à la trappe. Vu la qualité de sa défense en ce moment, ça va être dur de ne pas encaisser de but face à la Corogne. Et s'ils en prennent un, il faudra qu'ils en marquant 3. Autant dire que ce serait mission impossible. Attention également à Porto qui pourrait créer une grosse surprise à Manchester. Quand la charnière centrale est composée de Neville et Brown, tout peut arriver :smoke1:
- Monaco en a mis 7 à La Corogne :D
- 8 cher ami

- Pour avoir vu jouer la Juve contre Bologne dernierement, je me dis qu'ils en ont sous le capot.
Faut voir le talent d'un mec comme Camoranesi, d'un Zambrotta qui frole souvent l'exceptionnel, d'un Del Piero si il revient bien, d'un Di Vaio qui fait une belle saison, et enfin Miccoli et compagnie....
La défense, certes elle n'est pas parfait mais Leggrotaglie, je l'avais vu jouer des matchs ou il etait tout simplement parfait. Il a besoin de confiance mais c'est un grand joueur. Moi je dis que la Juve va se qualif, c'est une tres grosse equipe
Et Lippi ne vit que pour la ligue des champions maintenant alors ils vont se donner :smoke1:
- zambrotta, c'est un génie !!! :groupwave
boeuf mode a écrit :
zambrotta, c'est un génie !!! :groupwave
Le meilleur latéral gauche du monde pour moi
Il apporte énormément offensivement et défensivement c'est pas roberto carlos 
- Je pense pas que Roberto Carlos laisse tant de places...
On a tous cette vision du joueur qui laisse des boulevards dans son dos mais a chaque que je vois jouer le Real, c'est rarement de son coté que vient le danger...
- Farpaitement
Roberto Carlos est un grand défenseur, quasiment impassable en un-contre-un, avec une capacité d'endurance extarordinaire qui lui permet d'enchainer à longueur de match les aller-retour sur le terrain. Et pis c'est pas de sa faute si les entraineurs exploitent ses qualités offensives.
Salgado est également très très fort. Les carences défensives du Réal sont plutôt du côté de la charnière centrale... et du jeu ultra-offensif déployé par l'équipe.
- Tiens ça me fait penser que si l'OM du nigot prenait le Réal la semaine prochaine ben ça serait pas triste

- Moi ça me fait penser qu'on a surement réalisé notre plus beau match de la saison (excepté celui face au Mans
) face à ce même Réal au Vélodrome. On ne méritait pas de perdre
En plus Beckham marque sur coup-franc suite à une faute imaginaire 
- OUi ma poulette Meite deguisé en Zidane sur l'aile droite c'etait memorable :Pixie
Au fait comment va ta soeur ?:mf_dribbl
- Elle va bien, merci pour elle
J'ai imprimé tous les messages où tu parles de ma soeur... pour les montrer à son mari. Il a vraiment hâte de faire ta connaissance 
- Heu ouais bon tu m'excuses une derniere fois auprés de ton Bof bof mais c'est pas de ma faute c'est plus fort que moi ... :mf_dribbl
- Au fait Max, Pixie a les memes reactions avec ma femme. Il serait plus judicieux de regrouper le tout et de l'envoyer a sa femme. :allvert:
- je pourrais porter le tout à madame pixie, si c'est pour rendre service..

Oups on arrete de rire effectivement ça n'etait que de la politesse rien de plus
[size=1][color=silver]oulala va falloir faire attention maintenant [/color][/size]
- Depuis que tu as reçu une lettre de manolito, tu sais très bien que tout est possible avec la bande de :censored qui peuple ce forum.
mais non je d'conne aussi, promis ça viendra pas de moi. 
DuKefeng a écrit :
mais non je d'conne aussi, promis ça viendra pas de moi. 
Moi je ne promets rien :smoke1:
Et je ne réponds plus de rien quand on regarde ma soeur
Un calife prévenu en vaut deux :ph34r:
- Arf Le meilleur episode d'aterix
Ocatarinetabellatchitchix ça c'est du cherf corse[b]
[/b]
- [b]Giuly forfait face à Moscou [/b]
[i]La nouvelle va faire grincer des dents en Principauté. Ludovic Giuly qui espérait faire son retour au match aller ne sera pas non plus présent pour ce mathc retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Lokomotiv Moscou... La blessure n'est pas suffisamment consolidée selon le staff médical. Giuly devra donc encore patienter et l'ASM briller en son absence. [/i]
Ca sera plus dur que prévu pour l'ASM 
- Ca calme

- Je suis heureux, Dhorasoo est enfin titulaire
Malouda défenseur gauche en raison de la blessure de Berthod 
- J'espere que Lyon va se faire sortir cash!!! :smoke1:
- Bon ben Dav_ ta juve est quasiment eliminée là
1-0 pour les espagnols deja maintenant faut 3 pions pour se qualifier ça va etre costaud
Max a écrit :
La Juve risque de passer à la trappe. Vu la qualité de sa défense en ce moment, ça va être dur de ne pas encaisser de but face à la Corogne. Et s'ils en prennent un, il faudra qu'ils en marquent 3. Autant dire que ce serait mission impossible.
:autocongratulation: :jmelapète: :Maxo Rabanne:
1-0 pour le Dépor, but de Pandiani :smoke1:
- Pixie
on poste en même temps pour dire la même chose ! Nous sommes en totale symbiose spirituelle :Pixie
- Ma foi pour pas froisser quelqu'un avec ses points UEFA, je ne dirai rien sur les clubs Français.M'enfin je peux pas m'en empêcher:
Allez la Réal Sociedad, même dans la défaite je préfères vous soutenir plutôt que Lyon
Pixie a écrit :
Bon ben Dav_ ta juve est quasiment eliminée là
1-0 pour les espagnols deja maintenant faut 3 pions pour se qualifier ça va etre costaud
Ouais :thumbdown Pfff défense de bouse cette année 
Nedved on l'a pas vu
Et puis Montero, il devrait prendre sa retraite 
Max a écrit :
Pixie
on poste en même temps pour dire la même chose ! Nous sommes en totale symbiose spirituelle :Pixie
Ouais ou alors on regarde le meme match en meme temps :lmfao:
- Arretez, il faut que Lyon passe (ça va les fatiguer
) puis si on fait plusieurs années intéressante, on pourrait larguer nos poursuivants (Ecosse, Hollande, Grece et Portugal je crois) voire pourquoi pas rattraper l'Allemagne (qui pourrait ne plus avoir un seul club toute compétitition confondue dès demain) voire d'autres nations.
- Lyon est en quart, ils ont gagné 1-0, c'est super top pour eux.
Bon Manchester-Porto 1-1. Je rappelle que Porto avait gagné au match aller 2-1, du coup ce sont les portuguais qui vont se qualifier !!!
Autre match chaud, Chelsea-Stuttgart 0-0, Chelsea qualifié pour le moment (ayé le match est fini).
Et enfin la Juve battue au match aller 1-0 en Espagne se fait dominer sur le meme score dans son stade toujours si bien rempli comme chacun le sait. La Juve est donc éliminé.
N'empeche, si Porto garde son score, vous naurez pas à avoir eu honte de perdre contre eux dans votre groupe :mf_bond:
- Bravo a Lyon qui mérite sa qualification depuis le temps...

- on a jamais eu honte de perde contre eux ! il faut encore rappeler que porto est champion d'europe et qu'il n'ont perdu cette année toute competition confondue que contre le real.....
Nil Sanyas a écrit :
Lyon est en quart, ils ont gagné 1-0, c'est super top pour eux.
Bon Manchester-Porto 1-1. Je rappelle que Porto avait gagné au match aller 2-1, du coup ce sont les portuguais qui vont se qualifier !!!
Autre match chaud, Chelsea-Stuttgart 0-0, Chelsea qualifié pour le moment (ayé le match est fini).
Et enfin la Juve battue au match aller 1-0 en Espagne se fait dominer sur le meme score dans son stade toujours si bien rempli comme chacun le sait. La Juve est donc éliminé.
N'empeche, si Porto garde son score, vous naurez pas à avoir eu honte de perdre contre eux dans votre groupe :mf_bond:
- Te fache pas, mais bon jpense qu'au match au Vélodrome, vous vouliez gagner
Bon, pour revenir à la LDC, on a donc :
OL - Porto - Chelsea - Deportivo
ASM - Milan - Arsenal - Real Madrid (imaginons)
Deux clubs français, deux espagnols, deux anglais, un italien et un portuguais.
Qui l'aurait cru... ?
On pourrait avoir (alors je me met au pronostique) :
OL-Arsenal
ASM-Porto
Chelsea-Real (je reve de ce match juste pour le choc du méga fric)
Deportivo-Milan
- j'me fache pas ! et en plus on leur a tenu la dragée haute ! 1 mi-temps ou preske kom d'hab !
sinon je pense ke ça va etre kom d'hab pour la finale
espagne-italie, soit un petit real-milan s'ils ne se rencontrent pas avant....
Nil Sanyas a écrit :
Te fache pas, mais bon jpense qu'au match au Vélodrome, vous vouliez gagner
Qui l'aurait cru... ?
OL-Arsenal
ASM-Porto
Deportivo-Milan
- Une finale Real-Milan, soit la rencontre entre les deux meilleures formations européennes.
Logique implacable, à moins que le tirage ne les oppose avant
J'aimerais voir Monaco (s'ils se qualifient, ce que j'espère) ou Lyon face à une des équipes qui ont éliminé l'OM en poule, le Real ou Porto.
- [i]Si Monaco passe demain - ce qui reste a voir - je les verrai bien jouer contre le Deportivo La Corogne, pour une revanche du 8 a 3, ca serait sympa, mais comme je le dis encore faut il qu'ils battent Moscou...Rien ne dit que ca arrivera ainsi.[/i]
- Ca serait tellement bien d'avoir deux clubs français en quart de finale
Et je suis dégouté que Porto se soit qualifié, avec un but injustement refusé de Paul Scholes :thumbdown
- Comme mourinho il leur a mit dans le cul

- Pour qu'un clun français se qualifie pour les demis, il faudrait un Monaco-Lyon....

bon je me chauffe pour ce soir : moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
moscou
....
- Autant, je déteste Lyon...
Autant je m'en cague de Moanco :smoke1:
- les mignons du prince peuvent aller se faire mettre à sec sur leur rocher pourrave ! je soutiens l'armée rouge sur ce coup-là !! à bas la monarchie maffieuse !!!
- Vive le football pratiqué par les monégasques ! A bas le Réal Galactika, le Milan à caguer , Shell Sea et ses milliards, Arsenal et son empire contre-attaque...
Manchester éliminé...
C'est trop dur pour moi !!!
- Il te reste la bande à Pierre Mondy Math' :Pixie
DuKefeng a écrit :
Vive la mafia moscovite!
d'une mafia l'autre !!! :mf_bluesb
quant au football pratiqué, facile quand on est au dessus des lois !! idem pour le real ! je suis sur la ligne lorenzin sur ce coup là !!! :beurk:
- Monaco va se qualifier
Allez Fernando, tu nous en plante 3 :mf_dribbl
- A fond derriere nos clubs francais
En a marre de passer pour des guignols, c'est dans l'interet de marseille que notre championnat jouisse d'une meilleure image
- scoop poluxo !!! monaco est désormais en France ??? on m'aurait menti !!! :mf_dribbl
- Je suis également à fond pour Monaco, par amour pour la L1... :mf_bond:
poluxo a écrit :
A fond derriere nos clubs francais
En a marre de passer pour des guignols, c'est dans l'interet de marseille que notre championnat jouisse d'une meilleure image
Pareil... derrière lyon hier et monaco ce soir. mon fanatisme de l'om n'a plus rien n'a voir là dedans... pendant longtemps j'ai espéré systématiquement la défaite des lyonnais, monégasques et consorts, et j'en suis revenu. :angel_not (subsiste une exception naturelle, en 3 lettres
)
maintenant je vis presque l'Om et puis le reste du foot comme 2 sports différents... du coup le temps d'un soir je ne vois plus jouer monaco-le-privilégié-de-L1, mais un représentant du foot français... :smoke1:
Ernesto a écrit :
Il te reste la bande à Pierre Mondy Math' :Pixie
Eh eh eh !
Tu connais mon point de vue sur la question Ernest non ?
C'est le même que le tien et je le montre assez souvent pour ne plus le répéter !!! :Pixie
- [i]Pour information, le gardien lyonnais Grégory Coupet après un choc était sorti lors de la victoire contre la Real Sociedad 1 à 0 hier soir.Tout le monde s'est inquiété de savoir la gravité de la blessure du gardien.Il a été pensé pendant un certain temps qu'il était peut être victime d'une bléssure du poignet mais il n'en est rien.[/i]
[i]Aujourd'hui après quelques analyses et IRM, rien n'a été décelé de grave.Coupet ne souffrirait que d'un traumatisme au poignet droit, un gros hématome dixit l'OL ce matin.[/i]
- [i]Dans le même temps, Alessandro Del Piero pourrait être contraint de s'éloigner des terrains pendant un mois, après sa bléssure pendant le match Juventus/Corogne remporté par les espagnols(1-0).Il souffrirait d'une élonguation au mollet gauche selon les médecins.[/i]
[i]Ce serait un véritable coup dur pour l'équipe qui doit faire face aux bléssures de Trezeguet, Zambrotta et Birindelli.[/i]
[i]Ca n'arrangerait pas les affaires turinoises, dont le club peine par les temps qui courent.[/i]
- [b]punaise c'est pas vrai, vous connaissez pas la dernière !!! fais caguer , je vais tuer un chien... bordel à queue !!!:thumbdown quels connards l'uefa !!!
[/b]
- [i]Hum...et pourrais tu être plus précis dans ton imprécision
[/i]
Tétonflingué a écrit :
[i]Hum...et pourrais tu être plus précis dans ton imprécision
[/i]
heu... mhhhhhhhhhhh!!!! :allvert:
[size=7][color=red]Dmitri est pas qualifié !!!! Il en aurait planté trois aux mignons de bébert !!!! :jout1: [/color][/size]
- [i]Hummm...j'en ai une bonne pour toi mon petit boeuf au pot:[/i]
[i]KOKE n'est pas qualifié, il en aurait planter cinq contre Liverpool
[/i]
:jout1:
- Tout le monde se fout de la gueule de Sytchev, mais s'il n'avait pas été là, on n' aurait peut-être pas jouer contre le Réal et Porto

- Bah vi Ernesto lui non plus ne merite pas tout ce qu'on à pu lire ou ecrire sur son compte...
Le probleme n'est pas individuel il est bien plus profond (je suis pas comme vous moi j'ai pas de solutions à apporter je suis pas assez fin technicien si je connaissais la solution je serai deja devant chez tonton rld)
Il faudra qu'un jour on se pose les vraies questions du pourquoi ça marche pas car à l'image de l'Inter de MIlan qui recrute à coup de Milliard des roberto carlos ou autre Seedorf qui se font jeter comme de vulgaires biquettes il y a bien un truc de grippé dans la machine quelque part c'est pas possible...
Je persiste à dire qu'à part :censored qui à le niveau d'un gamin d'un moins de 14 ans de cuges les pins
tous les joueurs évoluant dans notre equipe de biquettes comme vous dites sont d'honorables joueurs de L1 qui devraient pretendre à une qualification en CL sans probleme mais quel est donc le soucis...
Cet effectif pour moi tu le prends tu le mets à Nantes ou à Sochaux et t'es dans les 3 premiers... sans soucis :mf_farmer
Alors je comprend pas
Attendons de voir comment l'Inter s'en sort
c'est pas gagné :lmfao:
- Chapeau Pixie, tu as tout compris
Le probleme il vient de la pression perpetuelle autour de ce club et du fait que chacun de nos adversaires joue son match de l'année. Ca fait penser aux propos de Florian Maurice d'avant match "L'OM, c'est un peu un match de coupe d'Europe pour nous, on va tout donner"...
- Je suis pas d'accord l'effectif marseillais n'a pas le niveau des 3 premiers, en aucun cas je n'échangerais celui de Paris contre celui de l'OM...
- Seb, tu es sur un forum de supporters olympiens, dois-je te le rappeler

Seb_ a écrit :
Je suis pas d'accord l'effectif marseillais n'a pas le niveau des 3 premiers, en aucun cas je n'échangerais celui de Paris contre celui de l'OM...
C'est évident !
Lyon, Monaco, Paris, Sochaux, Auxerre et ptet Nantes ont OBJECTIVEMENT un meilleur effectif que le nôtre, principalement au milieu où prolifèrent chez nous les flamants roses chers au Ruminant
Recrutement estival en bois, merci qui, merci Alain 
- Lyon et Monaco OK pour le reste c'est marrant il n'y a que 13 joueurs à sochaux ou auxerre quand à Paris meme pas j'en parle :mf_dribbl je vais etre desagréable :Pixie et alors le pompon pour Nantes :lmfao:
Campana a écrit :
C'est évident !
Lyon, Monaco, Paris, Sochaux, Auxerre et ptet Nantes ont OBJECTIVEMENT un meilleur effectif que le nôtre, principalement au milieu où prolifèrent chez nous les flamants roses chers au Ruminant
Recrutement estival en bois, merci qui, merci Alain 
bah évidemment ! la pression n'explique pas tout !!! ou alors germain qui n'était pas un génie aurait sombré corps et biens... à part drogba, on a fait un recrutement calamiteux au mercato d'été! c'était qui déjà le manager général ??? ! en même temps tout le monde se gaussait du recrutement lyonnais... on sait ce qui arriva ! :thumbdown
- [i]Rien ne sert non plus de se mettre comme seul bouc émissaire notre cher Perd un(ballon).Si les joueurs n'arrivent pas a s'adapter, ou qu'ils n'ont aucune volonté d'avancer, ça ne peut pas aller loin.[/i]
[i]M'enfin, il est vrai que des choix douteux ont été commis, mais rappelons nous qu'aucun joueur a été vendu en ramenant une mane financière intéressante.A chaque joueur parti, c'est le club qui dépensait.[/i]
[i]Sans argent, on peut pas acheter d'autres joueurs, a part ceux déjà présents grâce aux pétro-euros de RLD.[/i]
Pixie a écrit :
Lyon et Monaco OK pour le reste c'est marrant il n'y a que 13 joueurs à sochaux ou auxerre quand à Paris meme pas j'en parle :mf_dribbl je vais etre desagréable :Pixie et alors le pompon pour Nantes :lmfao:
Joueurs intrinsèquement plus forts que les nôtres à leur poste
Paris : Dehu, Heinze, Sorin, Ljuboja, Pauleta...
Sochaux : Isabey, Mathieu, Oruma, Pedretti, Frau, Santos...
Auxerre : Mexes, Boumsong, Cissé, Kalou, Tainio, Radet, Lachuer...
Nantes : Landreau, Yepes, Armand, Da Rocha, Yapi ? Toulalan ? ...

- Bon bref je vois que vous continuez à penser que c'est uniquement un probleme individuel de joueurs n'ayant pas le niveau
Je pense le contraire :mf_farmer
A partir de là nous verrons bien
En attendant le Chaos Pixien est en marche inexorablement...:thumbdown
Alors question pour vous:
Que pensez vous de supporters de l'Inter qui ont poussé vers la sortie Roberto Carlos, Seedorf, Pirlo ou Sylvestre parcequ'ils etaient trop mauvais comme on le fait avec VB ou Christanval...
(Encore une fois toutes proportions gardées)
- Ne prends pas l'exemple de l'Inter, Pixman, c'est une usine à gaz, ce machin... Quarante joueurs sous contrat, des entraîneurs jetables, un président mégalo, aucun titre majeur (hormis deux ou trois coupes UEFA !) depuis pffff.....
Campana a écrit :
Ne prends pas l'exemple de l'Inter, Pixman, c'est une usine à gaz, ce machin... Quarante joueurs sous contrat, des entraîneurs jetables, un président mégalo, aucun titre majeur (hormis deux ou trois coupes UEFA !) depuis pffff.....
Un peu comme l'OM quoi... 
- Pixie a raison, sur le papier, on a une grosse équipe:
Barthez-Dos Santos-DVB-Christanval-Beye-Flamini-Battles-Marlet-Vachousek-Mido-Drogba :mellow:
Campana a écrit :
Un peu comme l'OM quoi... 
Je me plaindrais pas d'avoir un actionnaire comme Moratti qui crache du blé tous les ans 
Dav_ a écrit :
Je me plaindrais pas d'avoir un actionnaire comme Moratti qui crache du blé tous les ans 
Pour quoi faire ?
"Hormis une Coupe de l'UEFA (1998), le club, malgré près de 650 millions d'euros dépensés pour son recrutement, n'a rien gagné et surtout pas ce que les tifosi attendent depuis bientôt 15 ans, le Scudetto"
- :lmfao: Sur le topic Liverpool ça parle Christanval:lmfao:
:lmfao: ici ça parle théorie du chaos :lmfao:
J'adore !:lmfao: le grand footoir c'est ici aussi non?
moi ça me va, j'ai toujours aimé les écrits de Proudhon
Dav_ a écrit :
Pixie a raison, sur le papier, on a une grosse équipe:
Barthez-Dos Santos-DVB-Christanval-Beye-Flamini-Battles-Marlet-Vachousek-Mido-Drogba :mellow:
Heu...
Barthez : doit retrouver son niveau et ne connait pas bien encore la défense (forcément elle change tout le temps).
Dos Santos : il revient de blessure, donc il est loin d'etre au top.
DVB : parti
Philou : parti en CFA
Beye : ça va quand il est en forme, il est bon je l'aime bien.
Flamini : bon potentiel, de là à dire qu'il est meilleur que les joueurs de Monaco et Lyon...
Battles : il faut qu'il monte en puissance, il a ses limites malheureusement...
Marlet : entre blessure, manque de confiance, etc, il est loin d'etre exceptionnel malheureusement (car à son meilleur niveau, il mettrait Mido sur le banc facile)
Vachousek : trop irrégulier, mais l'année prochaine il peut faire mal, lma première année est souvent difficile pour ce genre de joueur.
Mido : il a montré de bonnes, d'excellentes memes, c'est mon chouchou :Pixie mais il est trop irrégulier malheureusement :ph34r:
Drogba : rien à dire, régulier, quasiment toujours présent meme quand ses coéquipiers sont mauvais, c'est déjà un leader (son but contre Sochaux est enfin officiel au fait, donc il passe véritablement à 16 buts).
M'enfin c'est loin d'etre parfait 
Dav_ a écrit :
Pixie a raison, sur le papier, on a une grosse équipe:
mais tu sais, dav...
pixie a toujours raison, tu devrais le savoir depuis le temps que tu es las... 
Pixie a écrit :
Pour quoi faire ?
"Hormis une Coupe de l'UEFA (1998), le club, malgré près de 650 millions d'euros dépensés pour son recrutement, n'a rien gagné et surtout pas ce que les tifosi attendent depuis bientôt 15 ans, le Scudetto"
650 millions d'euros
Mon dieu c'est immense :frappé:
Dav_ a écrit :
Chapeau Pixie, tu as tout compris
..
même réponse que précédemment
vous comme direz pixie, êtes vraiment des vizionnaires ! :mf_turban
boeuf mode a écrit :
même réponse que précédemment
vous comme direz pixie, êtes vraiment des vizionnaires ! :mf_turban
Au lieu de fair le Mignon j'attend ta reponse concernant l'inter de Milan 
- Superbe penalty manqué par l'homme au nom qui comporte 3 consommes et une seule voyelle placée à la fin...Prso.
- Magnifique match des russes, physiques tout!
Evra vient de voler en eclat :mf_dribbl
- [i]Nous sommes des vizirionnaires
[/i]
[i]Prso rate un pénalty, le poteau venant supléer le gardien russe.[/i]
[i]Loskov se fait expulser pour une faute sur Morientes, voulant jouer le ballon il prend la jambe.L'arbitre sort un deuxième carton, après l'avoir averti pour contestation sur pénalty.[/i]
[i]Les monégasques ont toutes les cartes en main, si ils ne gagnent pas il faudra longtemps m'éxpliquer le pourquoi du comment.[/i]
- c'est des merdes! Monaco on t'enc..

- Moscou a déjà tenu un 0/0 à Madrid et 1/1 à San Siro contre le Millan :mf_bluesb
- [i]Ils ne jouaient pas à 10 contre 11, ça sera pour une fois beaucoup plus dur.[/i]
[i]Pour autant, je m'engages à aucun pronostique, sachant que Monaco en ce moment, ce n'est pas l'équipe qui a battu il y a quelques mois le Deportivo la Corogne 8 à 3.
[/i]
- Ils sont remontés comme des pendules les russes!
Ca va etre meme plus simple à 10 :Pixie
- Leur goal est à caguer par contre :ph34r:
- Ils font des fautes pas possibles surtout les russes, heureusement que Giuly ne joue pas :ph34r:
Moi jpense toujours que Monaco va marquer ce punaise de but qu'il manque 
- 0/0 à la mi-temps :cowboy:
Abedayor et Prso sont à la rue :lmfao:
- [i]En attendant, ils ont marqué ouai, mais un but refusé pour un hors jeu bien jujé
[/i]
[i]Allez les monégasques, continuez ainsi, que je rigole un peu.[/i]
- Moi je vous dit que meme si Monaco marque, les russes vont en mettre un aussi
Franchement moi je les trouve bon, bien virulent et tres techniques!
Obiorah est tres bon
et Ismailov , un peu petit mais tres vif, j'adore!
- Moi jtrouve que Jean-Michel larqué fait le meme style de commentaire que le match de l'OM à Barnabeu

- [i]Jean Michel Larqué fait toujours le même style de commentaires, c'est plutôt ça que tu devrais nous rappeler:lmfao: [/i]
[i]Il faut qu'il retourne à sa radio, qu'il dise autant de conneries, mais que moins de monde l'entende[/i]
- [i]Prso le consonne/1 voyelle marque pour Monaco, mais rien ne dit pour le moment, si ils auront la capacité d'en marquer un deuxième ou de gagner le match.[/i]
- J'attend le second

- [i]Pour information:[/i]
[i]-A la 66e minute le Réal Madrid mène 1 à 0 face au Bayern Munich grâce a un but de Zidane à la 33e minute.[/i]
[i]-Arsenal mène 2 à 0 face au Celta Vigo, buts de Henry a la 14e et 34e minutes.[/i]
[i]-Milan et Prague sont méli mélo dans un match nul 1 à 1 pour le moment, buts de Inzaghi a la 45e et Jun M a la 59e minute.[/i]
- [i]J'allais le dire, le but a été marqué par Shevshenko a la 66e minute.[/i]
[i]Ca se déssine pour le moment, vers une qualification de Madrid, Arsenal, Milan AC et Monaco.[/i]
[i]Mais rien n'est fini, ne vendons pas la peau de l'ours russe avant qu'il soit mort de fatigue.[/i]
[i][color=red]Edit: Milan AC 3 - 1 Sparta Prague[/color][/i]
[i][color=#ff0000]Doublé de Shevshenko(66e,79e)[/color][/i]
- C'est bon pour le Milan, 3-1.
Arsenal aussi c'est quasi sur qu'ils se qualifient.
Le Real Madrid et Monaco ne sont pas du tout certain de passer en quart par contre, il suffit d'un but pour éliminer Monaco et pour aller en prolongation pour le Real.
- [i]Arsenal 2 Celta Vigo 0[/i]
[i]Milan AC 4 Prague 1[/i]
[i]Monaco 1 Moscou 0[/i]
[i]Madrid 1 Munich 0[/i]
[i]Les clubs qualifiés sont donc Arsenal, Milan AC, Réal Madrid, et Monaco.[/i]
- Monaco qualifié, ils font honneur à la France EUX. (qui a dit mafia)
Nil Sanyas a écrit :
Te fache pas, mais bon jpense qu'au match au Vélodrome, vous vouliez gagner
Qui l'aurait cru... ?
OL-Arsenal
ASM-Porto
Deportivo-Milan
Je me cite moi-meme vu que jme suis pas planté (pas dur vous me direz).
Je rajouterais qu'il n'y a plus de club Allemand ni en LDC, ni en UEFA...
Tiens d'ailleurs jvais travailler et faire le point sur le nombre de clubs par pays en coupe d'Europe. Après je chercherais les points UEFA et j'essaierais de faire des calculs.
8 clubs en LDC + 16 clubs en UEFA.
1er : Espagne : 2 LDC + 4 UEFA
2nd : France : 2 LDC + 3 UEFA :mf_lust:
3ème : Angleterre : 2 LDC + 2 UEFA :mf_bond:
4ème : Italie : 1 LDC + 2 UEFA
5ème : Portugal : 1 LDC + 1 UEFA :mellow:
6ème ex aequo :
- Ecosse : 0 LDC + 1 UEFA
- Hollande : 0 LDC + 1 UEFA
- Grèce : 0 LDC + 1 UEFA
- Belgique : 0 LDC + 1 UEFA
Bon dernier : Allemagne : 0 LDC + 0 UEFA donc nada 
Je vais à la peche aux points, je reviens :mf_doctor
- Sychev a bien fait de se tirer, elle assure sa nouvelle equipe et elle fait du jeu
Y'a vraiment de bons jueurs dans cette equipe, dommage qu'ils n'ont pas de gardien, le but est pour lui, il plonge comme une bouse!
Dommage mais Monaco en a bien chié, cool!
Prochain tour, plus de club français 
Nil Sanyas a écrit :
Je vais à la peche aux points, je reviens :mf_doctor
beinh alors coco???? tu as vu l'heure????
en tout cas si tu y arrives chapeau bas messieur, car j'y pige que dalle à leurs points...
- [i]Monaco ne mérite pas sur l'ensemble des deux matchs leur qualification, du moins c'est mon point de vue.[/i]
[i]De plus, on pourra remarquer que sur l'ensemble des deux matchs, Monaco n'a pas battu le Lokomotiv Moscou, se stabilisant a un 2-2.Score qui aurait pu être plus lourd en faveur de Moscou surtout après le match aller.[/i]
[i]Dans l'intégralité de l'équipe, deux joueurs ont interpellé mon attention, le jeune Ismailov, perle russe, et Obiora qui a utilisé une technique qui ferait palir nos joueurs.[/i]
- Ouai faudrait mettre le grappin sur ce petit Ismailov, il a confirmé tout le bien que je pensais de lui
Il doit encore etre abordable par contre Sychev risque de pas nous faire une belle pub quoi que, le public a toujours été avec lui...
Obiora, trop bon celui là, il m'a fait halluciner! comment ca se fait qu'on ne le connaissait pas avant?
Sinon, je partage ton avis, Moscou aurait du faire le break à l'aller, je crois d'ailleurs que c'est Obiora qui a manqué le but tout fait à la fin...
- Bon j'ai facilement trouvé, sauf qu'il faut calculer le classement sur les 5 dernières années.
A la fin de cette news, celle d'il y a 5 ans sera logiquement supprimée.
"Malheureusement" on a été plutot bon cette année alors que celle d'après c'était la misère.
Du coup on va perdre une tonne de point. Le but cette saison est donc de prendre un peu le large sur nos adversaires que sont le Portugal, la Grèce, la Hollande voire meme la République Tchèque. Il faut au moins essayer de choper 4 ou 5 points de plus que le Portugal.
Les points se calculent très simplement. 1 pt pour les qualif en quart, que ce soit en LDC qu'en UEFA (donc réussir en UEFA, c'est important). Evidemment, une qualif en demi puis en finale rajoute un pt supplémentaire à chaque fois.
Gagner un match vaut 2 pts (merci Lyon et Monaco :D), un nul 1 pt (merci l'OM), et l'OM a fait gagner un pt en passant le tour préliminaire de la LDC.
Les points gagnés par les différents clubs d'un pays sont additionnés et divisés par le nombre de clubs qualifiés.
Du coup, l'Allemagne qui avec 7 clubs au départ (comme nous) et maintenant zéro, c'est vraiment une catastrophe, vu que le peu de points qu'ils ont eu sont divisés par 7. Idem avec la Hollande qui avait 6 clubs.
Malheureusement cette façon de compter avantage les petits pays qui ont des clubs qui cartonnent tout le temps, comme le Portugal et l'Ecosse. Cela avantage aussi l'Espagne qui avec 8 clubs qui cartonnent (enfin moins deux maintenant puisque le Celta et la Real se sont fait dégagés) marque une tonne de pts.
Là déjà pour cette année, on a largué l'Allemagne et la Hollande, par contre le Portugal nous colle toujours au cul ce qui est très embetant... Il faut absolument qu'en UEFA et qu'en LDC ont continue encore en fait, au moins un tour supplémentaire (ou des victoires).
Voici le top 11 au neuf mars (donc les matches d'aujourd'hui ne comptent pas) :
[font=arial][size=2]- Espagne : [/size][/font][font=arial][size=2]75.851[/size][/font]
[font=arial][size=2]- [/size][/font][font=arial][size=2]Angleterre : [/size][/font][font=arial][size=2]59.653[/size][/font][font=arial][size=2]3[/size][/font]
[font=arial][size=2]- Italie : [/size][/font][font=arial][size=2]57.811[/size][/font][font=arial][size=2]4[/size][/font]
[font=arial][size=2]- Allemagne : [/size][/font][font=arial][size=2]49.489[/size][/font][font=arial][size=2]5[/size][/font]
[font=arial][size=2]- France : [/size][/font][font=arial][size=2]44.040[/size][/font][font=arial][size=2]6[/size][/font]
[font=arial][size=2]- Portugal : [/size][/font][font=arial][size=2]39.583[/size][/font][font=arial][size=2]7[/size][/font]
[font=arial][size=2]- Grèce : [/size][/font][font=arial][size=2]34.748[/size][/font][font=arial][size=2]8[/size][/font]
[font=arial][size=2]- Pays Bas : [/size][/font][font=arial][size=2]33.248[/size][/font][font=arial][size=2]9[/size][/font]
[font=arial][size=2]- Rép.Tchèque : [/size][/font][font=arial][size=2]33.075[/size][/font][font=arial][size=2]10[/size][/font]
[font=arial][size=2]- Turquie : [/size][/font][font=arial][size=2]31.957[/size][/font][font=arial][size=2]11[/size][/font]
[font=Arial]- [size=2]Ecosse : [/size][size=2]30.875[/size][/font]
Concernant la Ligue Des Champions, je rappelle que les 3 premiers ont droit à 2+2 (2 en LDC + 2 en préliminaire), les 3 suivants à 2+1 (2 LDC + 1 en préliminaire).
Bon pour l'instant, tout calculer c'est trop compliqué, en plus il me faudrait les 5 dernières années, je les ai dans des France Football mais j'ai la flemme de cherche.
Bon puisque j'y suis, voici les pts UEFA par clubs cette fois (top 50) :
http://www.eurotopfoot.com/club.php3
- Je rêve où on est pas dans le classement. :thumbdown

- Non c'est Lyon le premier (logique et ça va encore plus se confirmer avec cette année) et Bdx juste derrière.
Donc honneur à ceux qui sont réguliers en coupe d'Europe ces dernières années.
Je ne sais malheureusement pas si les pts durent aussi 5 ans ou si c'est plus que ça.
On notera que Paris a plus de pts qu'Auxerre et Monaco (mais vu qu'ils sont toujours en route, cela pourrait changer).
On remerquera les excellentes places de Porto, Galatasaray, la Pana, l'Ajax ou encore le Celtic.
Yankee a écrit :
Sychev a bien fait de se tirer, elle assure sa nouvelle equipe et elle fait du jeu
Y'a vraiment de bons jueurs dans cette equipe, dommage qu'ils n'ont pas de gardien, le but est pour lui, il plonge comme une bouse!
Dommage mais Monaco en a bien chié, cool!
Prochain tour, plus de club français 
faudra [b]vous[/b] (formule désormais pixienne) dire combien de fois et en quelle langue orientale que Monaco n'est pas en France, bordel de bouse aqueuse !!!
tenez, quelques dossiers pour étude.
Du niais à l'immonde en passant par le navrant...
si si, mon vieux!!!(je parle à mon smiley)
http://levequjl.chez.tiscali.fr/
http://www.lexpress.fr/Express/Info/Europe/Dossier/grimaldi/dossier.asp?nom=complaisance
http://www.humanite.presse.fr/journal/1999-05-26/1999-05-26-290226
- Conscient de n'être ici qu'un suppôt de Satan ! je tiens tout de même à exprimer ma différence factuelle et conjoncturelle s'ajoutant à ma fondamentale divergence substantielle ! Monaco mérite son 1/4. Hier j'ai vu une équipe popoff assassine, multipliant les attentats ! incapable de tenir 90 mn, les joueurs ne descendaient même plus en fin de match.
N'en déplaise a certains, les griefs que vous exprimez envers Monaco, pourraient s'appliquer a une grande partie des clubs italiens en quasi banqueroute et aux clubs espagnols dont le gouffre abyssale rappelle celui de la secu. Bravo à D.D qui a su mener une équipe jeune, qui est loin d'avoir la richesse de l'OL parmi les 8 meilleures équipe européenne de la saison.
La ligue 1 cette saison, n'a pas grand chose à envier aux autres championnats, et ça faisait longtemps que j'attendais ça !
- raï, la prise de conscience est la première étape vers la rédemption... :mf_popean
- Beef à ce rythme là, on te trouvera bientôt abonné dans les virages...

- Vous n'êtes qu'une grosse bande de jaloux
(cette phrase sera, j'en suis sur, comprise par tout le monde, ma précédente intervention étant probablement un poil obscure voire pompeuse !)
Yankee, systématiquement tu pronostiques une victoire étrangère...
le psy que je suis y vois un exces de jalousie caractérisé, la réussite des autres clubs français mettant en exergue la faiblesse du club de ton coeur... dommage ! ce n'est pas un beau sentiment. 
- ok avec Rai
Monaco n'a pas été inquiété une seule fois du match
- D'accord aussi, menés 1 à 0 les Russes n'ont même pas fait de pressing, ne se sont pas sorti les tripes pour égaliser. Ils se contentaient de jouer regroupés en défense... En tout cas je suis bien content pour le foot français :mf_farmer
MooM a écrit :
D'accord aussi, menés 1 à 0 les Russes n'ont même pas fait de pressing, ne se sont pas sorti les tripes pour égaliser.
Voui, voui, ça m'a surpris aussi...
Faudrait ptet aller creuser dans le jardin des cheminots moscovites, tiens 
RAI96 a écrit :
Vous n'êtes qu'une grosse bande de jaloux
(cette phrase sera, j'en suis sur, comprise par tout le monde, ma précédente intervention étant probablement un poil obscure voire pompeuse !)
Yankee, systématiquement tu pronostiques une victoire étrangère...
le psy que je suis y vois un exces de jalousie caractérisé, la réussite des autres clubs français mettant en exergue la faiblesse du club de ton coeur... dommage ! ce n'est pas un beau sentiment. 
Non non, pour une fois t'as tort, je m'explique:
D'une part, je suis marseillais avant d'être français
D'autre part, je rapelle que Lyon, Bordeaux, Paris, Monaco font partie de mes clubs ennemis, non par jalousie mais c'est comme ça.
Tu te trompes puisque j'étais à fond pour Sochaux depuis le debut de leur campagne puisque pour moi avec leur effectif, ils proposent le plus beau jeu français
Y'a pas de jalousie, puisque tu verras facilement que les autres supporters de bases de ces clubs font comme moi envers l'OM 
poluxo a écrit :
ok avec Rai
Monaco n'a pas été inquiété une seule fois du match
A l'aller ils auraient du prendre une valise..
il est vrai que Monaco a eu une floppée d'occasions :lmfao:
T'oublie qu'ils étaient 10 sans leurmeneur et que le centre en milieu de 1ere mi temps, a failli trompé Roma...
MooM a écrit :
D'accord aussi, menés 1 à 0 les Russes n'ont même pas fait de pressing, ne se sont pas sorti les tripes pour égaliser. Ils se contentaient de jouer regroupés en défense... En tout cas je suis bien content pour le foot français :mf_farmer
Ben facil à comprendre, ils etaient 10 sans leur meneur et ils suffisait d'attendre un bon contre pour en mettre un puisque Monaco devait en mettre un 2eme pour se mettre à l'abri...
meme tactique qu'à 0/0 donc, ce qui est logique, c'était pas le Réal quand meme.
Si ils seraient sortis plus, ils prenaient certainement le deuxieme, ils avaient le cul entre 2 chaises, forcer le destin ou attendre patiement l'opportunité meme si elle est pas venue.
Personne souligne leur technique pourtant hier ils etaient au dessus de Monaco, quelle facilité à sortir ces ballons proprement et à lancer de bonnes contre attaques.
A 11 contre 11 Monaco aurait encore eu plus de mal.
- Tu oublies de dire que Monaco ne jouait pas comme d'habitude, avec Giuly en moins et Rothen qui n'était pas au top de sa forme loin de là.
Evra par contre quel joueur, vraiment excellent celui-là.
- Les espagnols vont jouer quand meme ce soir
173 Morts et 600 Bléssés et on joue au ballon le soir meme tout le monde n'a pas les memes priorités :ph34r:
http://www.lequipe.fr/Football/20040311_134752_01.html
- Au contraire, il ne faut pas que le monde s'arrete, sinon tu fais le jeu des gars qui ont perpétré cet attentat.
Que la police mène son enquete et que la vie suive son cours.
Tu sais, on a bien joué en pleine guerre mondiale 
- Pas pareil la vie suit son cours certes mais pas dans de telles circonstances demain oui mais ce soir dodo quand t'es joueur de foot t'as aussi de la famille à madrid t'as aussi de quoi pas avoir envie de jouer au ballon le jour d'une boucherie m'enfin la réalité economique de l'uefa c'est autre chose...
Les clubs espagnols ont demandé le report c'est pas pour rien et l'uefa le refuse pas parce que "la vie continue" 
- Des morts y'en a tout le temps, meme si ce n'est pas sur attentat, beaucoup d'innoncent (entre guillemets...) meurent, mais on ne le sait pas.
On a bien joué la demi-finale de la coupe des confédérations juste après la mort de Foe ou encore la finale de coupe d'Europe après les incidents au Heysel.
Il n'y a pas eu 100 000 morts non plus, c'est comme lors de l'attentat du 11 septembre, j'avais l'impression que tout le monde avait de la famille ou un ami vivant dans les fameuses tours, quelle blague :ph34r:
Je ne dis pas qu'on s'en fout (et encore moins les joueurs), m'enfin si tu devais péter les plombs à chaque mort, meme celle dite "innocente" t'as pas fini...
- J'adore le paralelle entre la mort de Foe dont tout le monde se fout et un carnage qui concerne l'espagne tout entiere
Je dit pas d'annuler les competitions internationales, je dit de laisser les espagnols tranquilles pour une soirée s'ils le demandent et là ils le demandent...
M'enfin ce que j'en dit...
13 Bombes dans Paris cet aprés midi et dis moi si ce soir tu vas jouer au foot
ben un footballeur professionel c'est pareil que toi
ni plus ni moins d'autant que t'aurs bien un coup de fil ou deux a passer pour savoir si tout va bien non ?
Bref les choses à leurs places et le foot ce soir en Espagne aurit du etre au placard.
M'enfin ce que j'en dit encore
- Je pense comme Pixie quand tu as presque 200 morts d'innocents le foot doit etre mis entre parenthese. L'UEFA aurait pu trouver une autre date a placé pour les 4 matchs :thumbdown
- Puisqu'ils le demandent, c'est vrai qu'ils devraient ptet annuler...
Il y aurait le Real Madrid qui jouerait, à mon avis il l'aurait annulé.
Mais bon, l'UEFA a demandé au gouvernement espagnol. Puis ptet qu'au contraire les gens préfèreraient regarder un match de foot afin de s'évacuer l'esprit.
13 bombes dans Paris, personnellement j'm'en tape. Si personne de mes connaissances n'est touché, je ne vais pas m'émouvoir pour des inconnus non plus, on a assez à faire avec ceux que l'on a autour pour s'occuper de la terre entière non plus.
De plus l'Espagne est un pays terriblement régionaliste. A mon avis, les Barcelonais qui connaissent des Madrilènes et vice-versa, ça se compte sur les doigts d'une main (s'en est triste d'ailleurs).
Tu dis que Foe tout le monde s'en fout... Pas d'accord, de nombreux joueurs le connaissaient, alors que là si ça se trouve, les morts à Madrid étaient d'illustres inconnus aux yeux des joueurs des 4 clubs espagnols.
Mais c'est vrai qu'ils ont demandé le report, et là autant le gouvernement que l'UEFA n'ont pas vraiment assuré... En meme temps le calendrier est ultra surchargé
mais ça n'excuse pas le non respect du gouvernement et de l'UEFA c'est net...
- "Monaco aura le redoutable honneur d'affronter le Real Madrid en quarts de finale. Les joueurs de Didier Deschamps joueront à Bernabeu au match aller, le 6 ou le 7 avril. Lyon, qui se déplacera d'abord chez le FC Porto, est plus épargné. Arsenal sera opposé à Chelsea, dans un derby qui lui sourit souvent. Le Milan AC, tenant du titre, rencontre La Corogne"
l'equipe.fr
ça va donner 
- Lyon risque de se qualifier

- Porto c'est aussi du costaud

- On va voir s'ils feront mieux que nous

lesudenforce a écrit :
On va voir s'ils feront mieux que nous 
Ils pourront pas faire pire en tout cas
4 Matchs 4 defaites 
- en ce moment les resultats (Porto qui elimine MU ) et les tirages pourrait nous convaincre que notre saison européenne est loin d'être nulle et paraitrait logique apres l'elimination de Lyon et Monaco par Real et Porto .........(dommage car ce sont des clubs français), aucune honte à avoir de notre elimination en LDC !!
- [i]Pour ma part, je vois les demi finales suivantes:[/i]
[i]Réal Madrid-Arsenal[/i]
[i]Milan AC-FC Porto[/i]
[i]Bien que Morientes retrouve son ancien club, et va tout faire pour leur montrer ses capacités d'attaquant, il n'en reste pas moins que Madrid lancé a domicile ca fait mal.[/i]
[i]Porto passera surement, surtout si Déco montre le chemin...Ca reste ouvert mais je vois quand même Porto qui peut marquer a tout moment.[/i]
[i]Le derby londonien est l'affiche de ces quart de finales.Arsenal cette année a souvent dominé les débats, que ce soit en coupe FA ou en Premier League. Je vois Arsenal montrer encore sa domination, et une envie débordante de pouvoir atteindre le dernier carré pour la première fois en LDC.[/i]
[i]Milan montrera le même visage qu'en Série A avec sa doublette d'attaquants Inzaghi-Shevshenko qui rase tout sur son passage.[/i]
- Moi je crois que Lyon a 70% de chance de se qualifier et pour Monaco, j'y crois aussi de tout mon coeur.
Que l'ASM démolisse la cité du foot business, ça me réjouirant mais alors vous pouvez pas savoir comment. Et puis j'apprécie énormement Morientes et qu'il puisse montrer à ces dirigeants ce qu'il vaut 
- A ce niveau de la compétition, rien n'est acquis pour personne...
Dav_ a écrit :
Moi je crois que Lyon a 70% de chance de se qualifier et pour Monaco, j'y crois aussi de tout mon coeur.
Que l'ASM démolisse la cité du foot business, ça me réjouirant mais alors vous pouvez pas savoir comment. Et puis j'apprécie énormement Morientes et qu'il puisse montrer à ces dirigeants ce qu'il vaut 
Pareil, Monaco à sa chance, Madrid est passé de justesse face au médiocre Bayern grâce à une arconada.
L'ASM récupérera Guily.
Quand à Lyon, ils ont démontrés qu'ils sont costauds, à ce stade de la compétition sur chaque match c'est du 50/50.
Seb_ a écrit :
A ce niveau de la compétition, rien n'est acquis pour personne...
Si Monaco retrouve leur niveau de forme, je me dis que rien n'est joué
Quand on étrille le Depor 8-3, qui est aussi quart de finaliste, on a quelque raison d'y croire tout de meme 
LX_here a écrit :
Pareil, Monaco à sa chance, Madrid est passé de justesse face au médiocre Bayern grâce à une arconada.
L'ASM récupérera Guily.
Quand à Lyon, ils ont démontrés qu'ils sont costauds, à ce stade de la compétition sur chaque match c'est du 50/50.
Exactement, le Real a eu de la chance et puis j'ai hate de voir Giuly, Rothen et Morientes contre la défense du Real, je sens qu'ils peuvent faire un coup
Et puis avec le retour de Schillaci, ça va pas etre pareil en défense
Lyon avec le banc qu'ils ont, je les vois aller en demi, facilement 
- Le problème contre le Real c'est d'être en position de pouvoir mettre en difficulté leur défense parceque pour ceci faut que l'adversaire joue assez haut et puisse tenir le ballon, ce que très peu déquipes peuvent se targuer d'être capable de faire...
- Je ne vois ni l'ASM ni l'OL passer le prochain tour de la LdC. Monaco a du mal en deuxième partie de saison (cette saison comme la saison dernière). Leur jeu n'est plus aussi alléchant que lors de la première partie de la saison. Leur 2 matchs contre le Lokomotiv n'ont été guère convaincants. Ils seront me semble-t-il privés de Giuly à l'aller. Les madrilènes connaissent bien Morientes et n'auront pas trop de mal à le museler. Et, le Real reste le Real...
En ce qui concerne l'OL, leur tâche semble difficile face à Porto, qui possède un très beau jeu, qui a énormément progressé depuis qu'on les a rencontrés. Porto est en ce moment une des meilleures équipes européennes. Dommage que l'on ait tendance à retenir de leur matchs essentiellement leur agressivité. L'OL aura beaucoup de mal selon moi.
Seb_ a écrit :
Le problème contre le Real c'est d'être en position de pouvoir mettre en difficulté leur défense parceque pour ceci faut que l'adversaire joue assez haut et puisse tenir le ballon, ce que très peu déquipes peuvent se targuer d'être capable de faire...
Avec Rothen, le roi de la protection de balle et Giuly, il n'y aura pas de soucis
Et j'ai hate de voir leurs stars face à Zikos et Bernardi 
- J'ai l'impression qu'on sous-estime grandement Porto dans cette LDC.
Dav_ a écrit :
Avec Rothen, le roi de la protection de balle et Giuly, il n'y aura pas de soucis
Et j'ai hate de voir leurs stars face à Zikos et Bernardi 
Si Giuly ne revient pas au top pour cette confrontation, leur petite chance de passer ce tour se réduit coinsidérablement.
Vodevil a écrit :
J'ai l'impression qu'on sous-estime grandement Porto dans cette LDC.
C'est une très bonne équipe mais elle me semble plus abordable que les autres...
- Je ne trouve pas Porto plus abordable que les autres. Ils viennent d'éliminer Manchester, toutes leurs lignes sont solides, ils sont impressionnants physiquement...
Old Trafford a écrit :
Je ne trouve pas Porto plus abordable que les autres. Ils viennent d'éliminer Manchester, toutes leurs lignes sont solides, ils sont impressionnants physiquement...
Ils viennent d'éliminer Manchester grace à un coup de bol monstre et grace à un arbitrage plus que dégeulasse. Si le but de Scholes etait validé, c'etait fini
Alors c'est bien beau de dire qu'ils ont éliminé MU mais faut voir les condition
Et puis Lyon va les battre de toute maniere 
Seb_ a écrit :
C'est une très bonne équipe mais elle me semble plus abordable que les autres...
C'est une équipe redoutable, chose que je ne pensais pas lors du tirage des poules, elle va encore surprendre et je ne dis pas ça simplement parce qu'ils ont éliminé MU.
Dav_ a écrit :
Ils viennent d'éliminer Manchester grace à un coup de bol monstre et grace à un arbitrage plus que dégeulasse. Si le but de Scholes etait validé, c'etait fini
Alors c'est bien beau de dire qu'ils ont éliminé MU mais faut voir les condition
Toi t'as pas vu le match aller
Pour ce but, il y aurait tres pu avoir prolongation et meme d'apres MU, c'est à l'aller que tout s'est joué.
Cela dit, il manquait la charniere centrale de MU.
Porto reste quand meme une des formations les plus efficaces européene cette année, lyon va en caguer 
Yankee a écrit :
Toi t'as pas vu le match aller
Pour ce but, il y aurait tres pu avoir prolongation et meme d'apres MU, c'est à l'aller que tout s'est joué.
Cela dit, il manquait la charniere centrale de MU.
Porto reste quand meme une des formations les plus efficaces européene cette année, lyon va en caguer 
Non je l'ai pas vu mais j'ai surtout vu un Ruud en petite forme lors du match retour
Je suis persuadé que Lyon va se qualifier, il s'est fallu d'un rien pour que l'on décroche le nul là bas alors bon je pense que Lyon a les moyens de faire quelque chose 
- Le seul club français restant a d'énormes chances de passer, les quenelles pourront contenir Deco.
Quant à monte carlo ? Uah, uah, uah ! :lmfao:
- Lyon va t'il caguer dans son froc?
En tout cas je crois sincérement qu'ils ont un pied en demi.
Dav_ a écrit :
Oui, c'est bien beau de dire ça?surtout quand on a pris la peine d'ajouter que Porto était impressionnante physiquement, avait des lignes de qualité homogène, progressait de manière surprenante de match en match, était sans doute une des meilleures équipes européennes actuellement
Pour revenir à l'élimination de MU, cela ne s'est pas joué sur le match retour mais sur les deux matchs. Et, quand on voit les deux matchs, Porto mérite largement sa qualification. Quant à l'erreur évidente d'arbitrage, je dirai comme Ferguson "ça fait partie du football, il faut l'accepter et savoir rebondir". Je ne souhaite nullement que Lyon soit éliminé, je constate objectivement que Porto leur est supérieur.
Lorenzin a écrit :
[b]Le seul club français [/b]restant a d'énormes chances de passer, les quenelles pourront contenir Deco.
Quant à monte carlo ? Uah, uah, uah ! :lmfao:
arf enfin un géographe dans le fumerie...:mf_bond: je désespérais...
Felow a écrit :
Lyon va t'il caguer dans son froc?
En tout cas je crois sincérement qu'ils ont un pied en demi.
J'ai peur que puisqu'on les donne favoris, les lyonnais jouent avec le frein a main descendu, si cela ne se produit ils devraient pouvoir se qualifier, surtout que porto peut très bien de son côté passer a coté de son match...
Old Trafford a écrit :
je constate objectivement que Porto leur est supérieur.
Mais bien sur que non
Lyon c'est une constance qui date depuis des années, un groupe mur qui a défait des équipes bien plus fortes cette saison
Je suis désolé mais quand je vois les performances d'un Govou, d'un Juninho et j'en passe.... Et puis on dit que la qualité d'un effectif se juge à son banc de touche, et là on voit des Carriere, des Dhorasoo 
- Au niveau de l'effectif, Lyon est meilleur, c'est indéniable...
Après, entrent en jeu d'autres éléments, et c'est vrais que jusqu'a présent les portuguais ont fait preuve d'une maîtrise collective, mais Lyon n'est pas a plaindre non plus...
Enfin, il y'aura deux matchs pour les départager et rien n'est acquis pour personne...
Dav_ a écrit :
Mais bien sur que non
Lyon c'est une constance qui date depuis des années, un groupe mur qui a défait des équipes bien plus fortes cette saison
Je suis désolé mais quand je vois les performances d'un Govou, d'un Juninho et j'en passe.... Et puis on dit que la qualité d'un effectif se juge à son banc de touche, et là on voit des Carriere, des Dhorasoo 
Oui mais tu oublis de dire que Porto c'est pareil et depuis ppas mal de temps déjà au Portugal...
Vraiment Porto est meilleur, et si tu te réfère au match là bas, tu te trompes puisqu'ils ont simplement géré.
Porto est la seule qui a mise à mal Madrid, meme Luis le dit alors 
Yankee a écrit :
Oui mais tu oublis de dire que Porto c'est pareil et depuis ppas mal de temps déjà au Portugal...
Vraiment Porto est meilleur, et si tu te réfère au match là bas, tu te trompes puisqu'ils ont simplement géré.
Porto est la seule qui a mise à mal Madrid, meme Luis le dit alors 
C'est faux ça, quand ils ont obtenus le titre l'année derniere, c'etait apres 4 années de disette, ou ils ont obtenu aucun titre de champion 
Il faut pas parler de régularité avec Porto
Meme si l'on regarde les coupes, leur derniere date de l'année 2000
Et puis ton Real n'a meme pas été capable comme Lyon, de défaire le Bayern sur ses terres. Et tu dis que Porto a été la seule équipe à mettre à mal, le Real, mais ils ont été défait 3-1 par cette meme équipe sur leurs terres 
- Oui mais on parle de jeu Dav, et dans le jeu, c'est eux qui ont posés le plus probleme.
Porto, renseigne toi, ne change jamais son effectif et limitte ses departs à un ou deux quand ils sont obligés!
Leur equipe est donc un modele de continuité et à ce niveau, c'est bien!
On verra le resultat, c'est quand?
Porto a gagné autant de trophée que Lyon, j'en suis sur, pas bien dur en meme temps 
Yankee a écrit :
Oui mais on parle de jeu Dav, et dans le jeu, c'est eux qui ont posés le plus probleme.
Porto, renseigne toi, ne change jamais son effectif et limitte ses departs à un ou deux quand ils sont obligés!
Leur equipe est donc un modele de continuité et à ce niveau, c'est bien!
On verra le resultat, c'est quand?
Porto a gagné autant de trophée que Lyon, j'en suis sur, pas bien dur en meme temps 
Je vais pas défendre continuellement Lyon, je suis pas un de leurs supporters apres tout
Inutile de comparer leurs palmares, le championnat portuguais est plus facile que le français et Lyon est un jeune club... Récemment j'ai d'ailleurs vu le 7-0 qu'il s'etait pris au Vel, mémorable....
Sur les dernieres années, tu peux tout de meme voir que Lyon a été plus souvent en ligue des champions que le FC Porto, habituellement abonné à la coupe Uefa 
- Oui mais Porto quand ils vont jouer l'uefa, ils la gagne et Lyon sauf cet année quand ils vont en LDC, ils passent pas le 1er tour

Yankee a écrit :
Oui mais Porto quand ils vont jouer l'uefa, ils la gagne et Lyon sauf cet année quand ils vont en LDC, ils passent pas le 1er tour 
Maintenant je le sais, tu as des origines portuguaises
C'est pas le meme niveau la LDC et l'Uefa quand meme ? 
- Tiens en voila un qui ne tirera plus de pénos :
[b]Monaco: Prso ne tirera plus jamais de penalty [/b]
[i]On peut pointer en tête du classement des buteurs de la prestigieuse Ligue des Champions et refuser désormais de se soumettre à l'exercice du penalty. Dado Prso, après sa mésaventure du 1/8e de finale mercredi face à Moscou durant lequel il a raté un tir de réparation avant d'inscrire le but de la victoire (1-0), ne s'y prêtera plus: "Je ne me présenterai plus jamais au point de penalty. (...) C'était horrible. Ensuite, je n'étais plus dans le match. Je voulais me tuer si nous avions été éliminés à cause de moi. Si je n'avais pas marqué plus tard pour laver ma honte, je crois que je ne me serais jamais pardonné," a-t-il déclaré au journal croate Sportske Novosti. [/i]
Souce : Sports.fr
Dav_ a écrit :
Maintenant je le sais, tu as des origines portuguaises
C'est pas le meme niveau la LDC et l'Uefa quand meme ? 
C'est vrai qu'en 1/8, entre Liverpool, Lokomotiv et la sociedad, y'a beaucoup de différence 
Yankee a écrit :
C'est vrai qu'en 1/8, entre Liverpool, Lokomotiv et la sociedad, y'a beaucoup de différence 
Salo, tu prends les plus nuls
Tu oublies le Real, le Milan, Manchester, le Bayern
Mauvais joueur 
- [i]Et toi n'oublies pas l'Inter, Valence, Barcelone, l'AS Roma.[/i]
[i]Mauvas joueur
[/i]
Dav_ a écrit :
Salo, tu prends les plus nuls
Tu oublies le Real, le Milan, Manchester, le Bayern
Mauvais joueur 
Ma foi, c'était le tirage des français :mf_dribbl et des monégasques 
- Ce soir
Lyon-Porto
Milan AC-La Corogne
Deux belles affiches en espérant que Lyon s'en sortira, en tout cas les portuguais sont confiant comme en témoigne l'extrait d'un article :
[i]Aux journalistes portugais qui l'accompagnaient, Mourinho a confié que cette équipe lui semblait «faible», qu'elle jouait à un rythme «brésilien». Seuls deux joueurs lui paraissaient dignes du plus haut niveau européen : Diarra et Dhorasoo. Puis le coach s'est moqué, au passage, de l'ambiance à Gerland, qui lui faisait penser à ce que vivent ses joueurs à chaque entraînement. Voilà pour les amabilités. Elles tranchent nettement avec l'excès d'humilité dont avait fait preuve l'entraîneur au tour précédent, avant son match retour contre Manchester. Il racontait alors que son équipe pouvait prendre une déculottée. Bilan : l'ancien Monégasque Da Costa a qualifié Porto à la 92e minute. Ce qui promet une sacrée pression sur l'OL au match retour.[/i]
- Je sais pas si il a vraiment dit ça, mais j'ai bien envie que Lyon se prenne une méchante branlée ce soir
Allez les Dragoes !
Manolito a écrit :
Je sais pas si il a vraiment dit ça, mais j'ai bien envie que Lyon se prenne une méchante branlée ce soir
Allez les Dragoes !
T'es pas le seul :mf_bond:
- MOI Z'OSSSSSSSSSSSSSSSSI :Pixie
Manolito a écrit :
Je sais pas si il a vraiment dit ça, mais j'ai bien envie que Lyon se prenne une méchante branlée ce soir
Allez les Dragoes !
Moi je suis d'accord avec toi non seulement
parce que je déteste Lyon. :beurk:
Et en plus ça expliquerait nos défaites contre Porto.
:lpouletda
- A fond pour les clubs français pour ma part comme toujours...
- ALLLLEEEZZZZZZ....Porto :mf_lust:
cassez leurs le cul aux lyonnais
Comme c'est bon ce qu'ils ont dit sur leur equipe, MDR
par contre que devait-ils penser de l'OM? 
Seb_ a écrit :
A fond pour les clubs français pour ma part comme toujours...
Allez Arsenal !
- Les supporters marseillais, les seuls supporters de France à ne pas supporter les autres clubs français quand ils sont en LDC.
Vraiment :angel_not
- Pierre Mondy dans le fion !!! :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :
Les supporters marseillais, les seuls supporters de France à ne pas supporter les autres clubs français quand ils sont en LDC.
Non moi j'ai viré ma cutille depuis quelques saisons, je supporte les clubs Français jusqu'à un certain stade et dans la mesure où ils ne logent pas du côté de la capitale.
- 0-1 pour la Corogne à Milan
Pandiani
- Monaco passe encore mais supporter Lyon plutot crever

Nil Sanyas a écrit :
Les supporters marseillais, les seuls supporters de France à ne pas supporter les autres clubs français quand ils sont en LDC.
Y aurait pas eu Lyon , j'aurais pu voir Milan-La Corogne 
- Bah y'a pas le match sur Canal+ Sport ?
Nil Sanyas a écrit :
Bah y'a pas le match sur Canal+ Sport ?
Encore faut-il l'avoir... c'est pas gratuit tout ça
Bon ça y 'est j'ai tout fini cque j'avais à faire jvais pouvoir aller voir voir Lyon se prendre la honte chez un pote .....Bonne soirée à tous et Allez Porto ! :smoke1:
Seb_ a écrit :
A fond pour les clubs français pour ma part comme toujours...
Et comment
Vivement Paris en LDC la saison prochaine 
- Rah zont pris un but.
Bon 1-0 c'est pas grave, ça poussera Lyon à égaliser.
- Milan égalise, but de m... euh Kaka !
- C'est con de se prendre un but peu avant la mi-temps, mais ils ont la possibilité de revenir...
- Joli but de Kaka
quand aux Lyonnais ils sont desespérants à force de se priver de Dhorasoo et Carierre 
Pixie a écrit :
Joli but de Kaka
quand aux Lyonnais ils sont desespérants à force de se priver de Dhorasoo et Carierre 
Pfff, si c'est pas gâcher ça.
Il n'y aurait pas moyen de les récupérer et de les déguiser en Célestini et Johansen pour jeudi 
- Et Milan de prendre l'avantage par l'intermédiare du fabuleux Shevchenko.
- Le Depor commence à prendre l'eau, doublé de Kakà.
- Bon 2- 0 pas merité pour le moment mais l'information de la soirée pour moi à été donnée par l'infame Balbir, 50 supporters Lyonnais auraient fait le deplacement à Porto
Alors la faut m'expliquer un truc Lyon est premier du championnat, pour la premiere fois de son histoire en quart de finale de la Champion's League, double vainqueur du championnat, à equipe qui joue un super football et il y a 50 péquins qui font le deplacement à Porto
je peux pas le croire mais bon à club de bouse supporters de bouse ça semble logique 
- Pixie, jcroyais qu'il y a eu un soucis d'avion...
Et seuls ceux qui pouvaient se taper jsais pas combien d'heure de bus sont venus.
Sinon j'ai entendu 300 supporters moa...
- j'va aller me renseigner ça me parait trop peu mais dans tous les cas ils devraient etre 2000 la bas au moins
- Pfff 2-0 c'est mort...
J'aime trop pas cette équipe, les joueurs qui la compose et cet en**** d'entraîneur...
Je suis dégouté, j'espère au moins qu'au retour ils vont leur casser les jambes... :ph34r:
- "L'Olympique Lyonnais est au regret d'informer ses supporters qu'il est dans l'obligation d'annuler le vol qu'il proposait aux supporters dans des conditions financières exceptionnelles sous réserve d'un minimum d'inscrits, pour aller assister au match de Champions League à Porto.
Seules 100 inscritpions ont été enregistrées, ce qui est bien en deçà du seuil fixé pour pouvoir réaliser cette opération exceptionnelle.
Le club avait pris l'initiative de financer de façon très importante ce déplacement pour permettre aux supporters d'assister à cet évènement historique pour l'Olympique Lyonnais, mais la mobilisation a malgré tout été insuffisante."
Pittoyable 
- J'en ai fait un topic cette histoire est incroyable je suis sur le cul
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=34477#post34477
- Des footix je vous dis les lyonnais
50 qu'ils étaient d'apres canal ce soir :lmfao:
Pixie a écrit :
Bon 2- 0 pas merité pour le moment
Si Lyon a un bon milieu de terrain, par contre l'attaque aïe aïe aïe, il leur manque un Drogba par exemple
Et pis Porto, donne la leçon, fautes au milieu, des attaquants chercheurs de coups francs bien placés, super technique d'un peu tout le monde, Lyon n'a aucune chance de passer. Dur pour eux 
- C'est pas croyable...
A mon avis, ils voulaient pas voir une défaite de leur équipe 
Seb_ a écrit :
Pfff 2-0 c'est mort...
J'aime trop pas cette équipe, les joueurs qui la compose et [b]cet en**** d'entraîneur...[/b]
Je suis dégouté, j'espère au moins qu'au retour ils vont leur casser les jambes... :ph34r:
Pourtant Le Guen a joué à Paris. 
Vodevil a écrit :
Je pensais qu'il parlait de Porto 
- Je pense aussi mais Vodevil a parfois du mal à comprendre le sens des phrases

Vodevil a écrit :

- Ou alors c'est moi qui comprend rien

- Ben voilà vous êtes tous nuls, vous n'avez rien compris [SIZE=1](comme d'hab)[/SIZE], c'était une boutade.

j'utilise ton smiley du coup tiens
Vodevil a écrit :
Ben voilà vous êtes tous nuls, vous n'avez rien compris [SIZE=1](comme d'hab)[/SIZE], c'était une boutade. 
Et Aloisio, ça va pas se faire alors ? 
- Ah ils pouvaient se fouttre de nous quand on s'est fait sortir en poule contre Porto ! Même avec une meilleure équipe ils font pire que nous.

Plus tard on continue le massacre avec le valet du prince.
- Je crois encore aux chances Lyonnais, ils ont pas joué ce soir
Et Monaco, j'y crois dur comme fer aussi. Je pense qu'ils vont se qualifier :smoke1:
Allez Moro, tu nous fais le triplé 
- On sait jamais ce qui se peut se passer dans un match, faut y croire encore les lyonnais...
J'espère que Monaco va nous ressortir demain soir son jeu du début d'année...
- A basso l'enclave étrangère de la France. J'aime pas le Madrid pourtant je les pousserais cette fois. :mf_dribbl
Entre nous Dav, tu crois vraiment que les quenelles pourront faire comme contre Bologna il y a 2 ans ? Remonter la pente aussi facilement. Porto c'est plus fort techniquement, tactiquement et ENCORE plus malin que ces italiens qui nous avaient fait souffrir en 99.
Seb_ a écrit :
On sait jamais ce qui se peut se passer dans un match, faut y croire encore les lyonnais...
J'espère que Monaco va nous ressortir demain soir son jeu du début d'année...
Je pense que c'est terminé pour les Lyonnais, Porto est une très bonne équipe à l'extérieur, qui saura faire déjouer Lyon.
En ce qui concerne Monaco, je suis partagé. Si on avait le droit au Monaco qui a battu la Corogne je serais plutôt confiant pour eux, mais la méforme de Rothen et le retour tardif de blessure de Giuly ne me pousse pas à l'optimisme.
- Allez on remet ça!!
Monaco va prendre sa féssée :smoke1:
Allez Madrid!!! Allez Zizou!! allez Gronaldo!!!
Cependant, j'espere voir des buts, beaucoup de buts, meme pour Monaco mais l'attaque de Madrid est telle, que je vois, j'aimerai un score fleuve, genre 4/2 minimum, voir 5/2...
- Bon les gars, jpeux pas regarder le match, faut me raconter
J'ai bien le résumé en live de Football365.fr et les commentaires de RMC, mais bon :ph34r:
- Purée 1-0 pour Monaco :mf_dribbl
Bon, il était comment le but ?
Parait que Giuly a fait un super rush en driblant quelques madrilènes avant de rater sa frappe face à Casillas.
Rah c'est chiant de pas pouvoir le voir.
- Ben ils ont une moule mais une moule
c'est pas croyable
Sur le but y a deux frappes ratées un controle en bois et une frappe bizarre en plongeant de squilacci...
Quand au reste, Ronaldo n'est que l'ombre de lui meme il a mangé un truc hallucinant, Zidane tire sur le poteau et le réal à 95% de possesion de balle.
Sinon y a Figo qui est en train de faire à Evra ce qu'il à fait à Ecker 
- Sans roberto carlos c'est plus la même équipe le Real... Monaco joue bien le coup et tient bon pour le moment. Mauvais arbitrage ! Morientes inéxistant
Nil Sanyas a écrit :
Purée 1-0 pour Monaco :mf_dribbl
Bon, il était comment le but ?
Parait que Giuly a fait un super rush en driblant quelques madrilènes avant de rater sa phrase face à Casillas.
Rah c'est chiant de pas pouvoir le voir.
Squillacci s'arrache en tombant pour la mettre aprés un contre " coup de bol" entre sa jambe droite et sa jambe gauche sur un centre de je sais plus qui.
Guily est trés dangereux, c'est clair. leur coté gauche sans R. Carlos et Raul bravo offre de bons boulevard.
- Mauvais arbitrage dans quel sens ?
Nil Sanyas a écrit :
Mauvais arbitrage dans quel sens ?
Il siffle rien pour l'OM s'tenculé :smoke1:
- L'arbitre est pro madriléne quand même.....
- En tout cas, à moins que Madrid en mette 4 ou plus, Monaco a fait un super coup en marquant un but.
Nil Sanyas a écrit :
En tout cas, à moins que Madrid en mette 4 ou plus, Monaco a fait un super coup en marquant un but.
T'embales pas Nil, si il y a bien une équipe capable de tout c'est bien le Real. Même si le score en reste là.
Et pis, Bernardi sera suspendu pour le retour, et vue l'activité du bonhomme, ça sent pas bon :huh:
MooM a écrit :
Sans roberto carlos c'est plus la même équipe le Real... Monaco joue bien le coup et tient bon pour le moment. Mauvais arbitrage ! Morientes inéxistant
Exactement ce que je me disais, avec Roberto Carlos dans le rôle du bulldozer du flanc gauche, Madrid n'a rien a voir. Par ses frappes de boeuf, il débloque souvent les matchs et apporte un grain de folie.
Le Real me paraît mou et pas du tout en jambe ce soir, heureusement qu'ils leurs restent une technique exceptionnelle. Néanmoins, je pense que la machine madrilène va faire des dégâts en seconde période.
- c'est parti :mf_lust:
Monaco est dangereux quand il joue haut et Giuly peut mettre des buts comme je le sentais.
Carlos manque mais le Real est bien là, cependant, on sent un malaise avec leur défense, un peu comme l'OM à Rennes
Figo est enorme, Beckam tres present defensivement!
Madird joue avec un frein mais comme contre nous, je les sents véxés de l'ouverture du score.
Pour finir, Madrid prend encore son adversaire de haut, on sent pas de grnade détermination :mf_bond:
Voilà Nil mon sentiment apres plus de 55 minutes de jeu 
- Grosse occas de Ronaldo, superbe demi volée à l'entré des 16m, bel parade de Roma
Le Réal a accéléré sans aucun doute!!
- Merci Yankee
1-1 c'est pas mal.
Meme perdre 2-1 n'est pas un mauvais résultat.
Un second but monégasque me ferait terriblement plaisir malgré tout.
Enfin seul Paris a gagné à Barnabeu, héhé :Pixie
- l'arbitre est vraiment mauvais, ou en état d'émerveillement devant le Real, il est hallucinant.
- Pénalty non sifflé!!!
Mais pas besoin, but de Zizou apres une frappe de mule de Figo!
Figo d'ailleurs est vraiment impressionant, qui a dit qu'il était fini? :huh:
- Flute 2-1.
Ralala faut plus prendre de but à moins d'en marquer...
J'ai l'impression que Monaco craque là. :thumbdown
- Qui a dit que Ronaldo etait cuit???

Vodevil a écrit :
Exactement ce que je me disais, avec Roberto Carlos dans le rôle du bulldozer du flanc gauche, Madrid n'a rien a voir. Par ses frappes de boeuf, il débloque souvent les matchs et apporte un grain de folie.
Le Real me paraît mou et pas du tout en jambe ce soir, heureusement qu'ils leurs restent une technique exceptionnelle. Néanmoins, je pense que la machine madrilène va faire des dégâts en seconde période.
bien vu 
- Penalty raté mais suivi de Figo et but de Ronaldo!!!
Trop fort ce joueur
Allez 4/1 et on dégage les monegasques :smoke1:
- 4-1 :ph34r:
punaise, ils me déçoivent les monégasques...
J'ai bien fait de ne pas les mettre gagnant au loto foot pour ce week-end. Limite jvais ptet meme les mettre perdant...
- Ouais punaise 4-2 ça change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ben les amis l'OM d'Alain Perrin avait fait meilleure figure que le Grand Monaco

- 4/2 score final, content , pas mieux que nous les monégasques
Le 5/2 est pas passé loin et Beckam ratera le retour mais Carlos devrait revenir...
Bon maintenant, place à Liverpool :mf_bluesb
Pixie a écrit :
Ben les amis l'OM d'Alain Perrin avait fait meilleure figure que le Grand Monaco 
En plus face à l'OM c'était un autre Real, car comme l'écrit Vodevil, la présence d'un Roberto Carlos vous change un flanc gauche.
- 4/2 Nil, ca change pas grand chose...
Pour rpreuve, le Réal a joué de la meme maniere que face à nous, à 4 buts marqués, ils se sont arrétés de joueur et attendu la fin, donc ils doivent savoir ce qu'ils font!
Pixie, je suis sur que Deschamps n'a pas poussé de coup de geule memorable pour autant, le genre de chose qui te casse un groupe...elle est là la différence 
- Madrid a eu Monaco à l'usure, il m'énerve Ronaldo avec ses dribbles provocs et l'arbitre quelle bouse, il n'ose pas mettre de cartons aux stars (excepté Beckham pour l'ensemble de ses fautes).
- 30 minutes de folie et 4 buts, c'est ça le Real...
Je trouve que les monégasques ont fait très bonne figure, dommage qu'ils soient limites déjà sur les rotules en ce moment...
- Porto-Lyon 2-0 (Porto-OM 1-0)
Real-Monaco 4-2 (Real-OM 4-2)
Quand je vois le match de Monaco, on a pas été aussi laid !!
ça me fait un peu caguer car c'est des clubs français, mais je suis bien content par rapport à nos performances, les kakous de L1 se sont fait calmer
Vodevil a écrit :
Madrid a eu Monaco à l'usure, il m'énerve Ronaldo avec ses dribbles provocs et l'arbitre quelle bouse, il n'ose pas mettre de cartons aux stars (excepté Beckham pour l'ensemble de ses fautes).
Plutôt zen les monégasques face à quelques décisions dignes d'un bon vieil arbitrage maison. 
Ph@by a écrit :
Porto-Lyon 2-0 (Porto-OM 1-0)
Real-Monaco 4-2 (Real-OM 4-2)
Quand je vois le match de Monaco, on a pas été aussi laid !!
ça me fait un peu caguer car c'est des clubs français, mais je suis bien content par rapport à nos performances, les kakous de L1 se sont fait calmer
Ouais mais eux, ils sont en 1/4... 
Seb_ a écrit :
Nous aussi...presque mais en UEFA
On verra si Paris fait mieux et passe le tour péliminaire :mf_dribbl
Allez un petit rappel pour la route...Maccabi, Maccabi, Maccabi 
Seb_ a écrit :
Oui mais eux n'avaient ni le Real ni Porto dans leurs poules, et vu leurs perf respectives, ils ne seraient sans doute pas en quart non plus, CQFD
- ce qui va etre interessant, c'est les titres des journaux et autres. apres notre defaite on a pu lire "le real humilie l'om" et d'autres trucs dans le genre ! là ça va etre du style "monaco preserve ses chances", "4-2 tout est encore possible" blablabla balblabla
sinon kom l'a dit yankee ils ont joués kom contre nous, hop un petit coup d'accelerateur 4 buts en kelkes minutes et on ferme
du bien huilé meme, en periode de crise dixit les journaleux... 
Seb_ a écrit :
Je trouve que les monégasques ont fait très bonne figure, dommage qu'ils soient limites déjà sur les rotules en ce moment...
D'où leur perte d'avance au classement de L1. Le Monaco qui a battu La Corogne aurait fait un bien meilleur résultat. En plus dommage pour eux, ils ont perdu Evra, à mon avis c'est pire que leur défaite.
Autre chose, je trouve que le Real qu'on a joué était un cran au dessus de celui de ce soir.
Seb_ a écrit :
Ok. Mais s'ils les avaient eu dans la même poule que nous, ils ne se seraient pas qualifiés.
Les jetons de casino ont sombré comme l'OM. Dire qu'il manquait le missile Carlos...
Albibac a écrit :
Plutôt zen les monégasques face à quelques décisions dignes d'un bon vieil arbitrage maison. 
Enfin, c'est pas ce fait qui a changé le cours du match.
Yankee a écrit :
Il a quoi Carlos? :huh:
Suspendu.
- il a pris trop de carton !
Yankee a écrit :
Il a quoi Carlos? :huh:
- Il sera donc au retour :Pixie
Albibac a écrit :
Oui mais eux n'avaient ni le Real ni Porto dans leurs poules, et vu leurs perf respectives, ils ne seraient sans doute pas en quart non plus, CQFD
Le 1er tour et les 1/4 de finales ne sont pas comparables...
C'est pas le même contexte...
- Au contraire seb. Le Madrid était plus en forme qu'à cette période. Porto et Madrid on les a joué dans les 4 premières journées, ils les auraient controlés comme nous en assurant leur qualification.
- Monaco était très en forme a cette période, 7-2 contre La Corogne il me semble non ?
Enfin bref, ça n'a guère d'importance a mes yeux...
- Aussi. En tout cas on est loin d'avoir été nullissime en poule comme nous le rappelaient si gentiment ces journaleux de bouse.
- Chelsea 1 - 1 Arsenal...on se dirige tout droit vers un dernier carré quasi-royal :mf_dribbl
Milan, Real, Arsenal, Porto...ok les portos font un peu tâche mais ils se feront laminer.
les 1/4 de l'UEFA seront aussi super ...ce serait bien d'y être :smoke1:
Yankee a écrit :
Nous aussi...presque mais en UEFA
On verra si Paris fait mieux et passe le tour péliminaire :mf_dribbl
Allez un petit rappel pour la route...Maccabi, Maccabi, Maccabi 
Quand on gagne le championnat, on a pas besoin de passer le tour préliminaire :Pixie
Seb_ a écrit :
Monaco était très en forme a cette période, 7-2 contre La Corogne il me semble non ?
Enfin bref, ça n'a guère d'importance a mes yeux...
Premierement c'était 8 à 3 et en plus c'était
un jour sans de la Corogne avec un jour d'écart il
n'y aurait jamais ce score.je suis vraiment pas sûr
que ce soit Lyon ou Monaco aurait fait mieux que
nous avec en plus tout ces matchs de championnat
difficiles que l'on avait en même temps. 
- Dommage pour l'asm, ils encaissent les premiers buts sur des largesses individuelles.
Roma qui ne s'impose pas sur le corner, Givet qui oublie zidane à gauche de la surface...
le real peut beaucoup mieux faire, mais monaco aussi avec un guily à 100%, un evra moins timorré, un Roma plus décisif..
- J'étais malgré tout content que Morientes marque.......
- Je suis partagé entre la satisfaction des résultats de nos rivaux français et la déception de voir un Monaco aussi fatigué... Le problème pour Lyon ne sera pas de marquer des buts à Gerland, ce sera de ne pas en prendre !

himself a écrit :
le real peut beaucoup mieux faire, mais monaco aussi avec un guily à 100%, un evra moins timorré, un Roma plus décisif..
malgré qu'il ne soit pas à 100% Giuly a fait un bon match, Evra je l'ai pas trouvé trop mauvais pasplus que le reste de la défense (Raul, Zidane, Ronaldo, Figo ça doit aller vite et souvent)
Rothen m'a beaucoup deçu (quoique je n'attendais rien de sa part !) mais il avait peur de s'approcher, de provoquer, de deborder....il lui manque un palier à franchir à cette tête de lard.
Coté Madrilene faut vraiment qu'il achete des defenseurs ça fait peur !! Figo encore tres bon... (c'est une habitude cette saison),
- Rothen est fatigué depuis un bon mois et ça se voit dans les résultats de l'ASM.
Rothen fatigué + Giuly blessé = rattrapage de Lyon en deux mois à peine alors qu'ils comptaient 10 points d'avance.
Nil Sanyas a écrit :
Rothen est fatigué depuis un bon mois et ça se voit dans les résultats de l'ASM.
Rothen fatigué + Giuly blessé = rattrapage de Lyon en deux mois à peine alors qu'ils comptaient 10 points d'avance.
Imagines quand l'OM va récupérer ses blessés de longue date, Delfim, Dahou..., le podium sera de nouveau accessible 
- Je sens une grosse surprise pour ces retours de quart...
Arsenal a la trappe ?
- Arsenal à Trappes, Chelsky en demi!
Sentiment partagé mon vahiné.
- Cobl N°1 pour la promotion de la moule tropicale!

- sincérement, qui dans le forum s'excite le jonc à l'idée de visualiser monac-real ?

- pas moi.
Même si je pense qu'il y aura des buts genre 2 à 2 ou 3 à 2. L'autre jour sur le site off, ils ont comparé l'audience respectif de Real-OM et Real-Monaco : 9 millions contre 7 millions.
- Sans être emballé par ce match, j'espère que Monaco passera. Par contre, je connais quelqu'un qui salive, c'est mon paternel. Il a grandi à Roquebrune Cap Martin, et visiblement ça a laissé des traces :tv_happy:
- Vraiment vous abusez, c'est un super match de football en perspective, rien à foutre de qui joue

Nil Sanyas a écrit :
Vraiment vous abusez, c'est un super match de football en perspective, rien à foutre de qui joue 
je savais que tu allais dire ça, mon bon nil !!! :thumbup:
Nil Sanyas a écrit :
Vraiment vous abusez, c'est un super match de football en perspective, rien à foutre de qui joue 
Bien que souhaitant une qualif monégasque, l'évènement cette semaine pour un certain nombre d'entre nous, c'est jeudi que ça se joue 
- Mais non, on a répondu "sincèrement" comme le demandait Beef.

- Pas obligé de voir qu'un seul match, celui de l'OM m'intéresse aussi, comme celui de Lyon d'ailleurs.
Enfin le Deportivo La Corogne contre le Milan AC risque lui aussi d'être grandiose :soccer_h4
Nil Sanyas a écrit :
Pas obligé de voir qu'un seul match, celui de l'OM m'intéresse aussi, comme celui de Lyon d'ailleurs.
C'est pas l'activité européenne du PSG qui va t'occuper cette semaine
L'an prochain peut-être 
- Bon, j'vous laisse, je vais supporter Monaco

- [color=green]Mi-temps 1/1
Grosse domination monégasque mais, comme d'habitude, le Real a marqué sur un contre
Superbe égalisation de Giuly en tout cas
Allez, encore 2 buts et on entendra plus les danseuses madrilènes
Arsenal mène 1/0 face à Chelsea (Reyes)[/color]
- Heu grosse domination monégasque ?
j'ai pas vu ça moi
j'ai vu un but contré dans les arrets de jeu et pas une occasion avant ça
pi j'ai vu le réal jouer à la baballe pi aussi Ronaldo quel Joueur pi Raul aussi quelle classse pied gauche lucarne comme si de rien n'etait :soccer_h4
- J'ai bien aimé ce match, j'ai vu mieux mais c'est plaisant, y'a de la tension, c'est classe

- Pixie, désolé mais appart le lob de Zidane et le but, le Real n'a rien fait.
Si tu as vu que le but comme seule occasion monégasque, il y a comme un problème...:ph34r:
Tarlak a écrit :
Pixie, désolé mais appart le lob de Zidane et le but, le Real n'a rien fait.
Si tu as vu que le but comme seule occasion monégasque, il y a comme un problème...:ph34r:
Mdr j'ai pas vu le march
juste le résumé
Huhu tu suis au moins ça en fait un 
- Pas de domination monégasque sur ma téloche non plus, le Real se contente de gérer son avance.

- C'est bien ce que je pensais :smoke1:
- C'est clair qu'ils se foulent pas trop les madrilènes, sinon ça se verrait au score. C'est ça qu'est dur avec eux, t'as l'impression de les dominer, tu marques un but, ça les énerves et ils 'ten mettent 2 ou 3 dans la foulé pour te remettre à ta place. Sinon quand ils jouent tranquilles, ils t'en mettent un histoire de dire quand ils ont l'occase.
- Dire que Monaco domine est exagéré.
Je dirais 50/50, à part que Monaco tente beaucoup (voire trop, surtout Evra, chaud bouillant aujourd'hui) avec un excellent Giuly et un Prso pas à sa place mais qui fait ce qu'il peut.
Et de l'autre côté le Real qui est comme d'habitude, un peu plus défensif qu'à l'accoutumer peut-être...
- bah a vrai dire j'ai vu à partir du but madrilene et bon je dois avouer que ce que j'ai dit est vrai pour le dernier quart d'heure mais avec le résumé (en allemand) je dois avouer que j'ai pas vu grand chose coté monegasque mais bon comme j'ai pas vu les 35 premieres minutes ...

- Ca va reprendre, je retourne devant ma télé
Mais, je trouve quand même que Monaco a dominé la 1ère mi-temps :Pixie
- L'erreur est humaine.

- punaise, 2/1
Allez Monaco, encore un but!
- Incroyable
S'ils tiennent ce score...
- Alors qui disait que c'était un match de gala!!!! 3-1 putainde bouse c'est génial!!! Et jolie p'tit but de Giuly.

- Première fois de ma vie que je vibre pour un autre club que l'OM

- Idem!! Mais bouse c'est bon!!
- Ha les cons je suis tout tendu!!!
- 10 minutes

- Incroyable, incroyables monégasques:thumbup:
- Il est fou ce Roma(in)
!
Pourquoi c'est pas l'OM!!!
- punaise poteau !!!! le deuxième !!!!
- Oui :thumbdown
2 poteaux côté monégasque
Zidane fait des fautes 
rien d'autre à dire.
- ILS L'ONT FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- [size=7][color=black][color=red]BRAVO[/color] [color=red]MONACO !!!!!!!!!![/color][/color][/size]
- Bon ben là ils ont dominé en seconde periode :Pixie
va falloir que je recherche un de mes vieux posts ou je disais que Monaco pouvait gagner la champion's league cette année :soccer_h4
- J'ai vu un match hallucinant qui restera dans les annales du foot français: Louis II était plein de supporters monégasques, et ils chantaient en plus...
Un truc de fou, ça va faire jaser toute l'Europe demain!
- Parcequ'ils ne vont faire qu'une bouchée de Chelsea en demi les monegasques

M'enfin comme dirait boeuf: "punaise mais monaco c'est pas en France bordel" :mf_dribbl
- Monaco / Chelsea, ils peuvent le faire!
- [SIZE=3]Honte au Madrid qui a complètement déjoué ![/SIZE] :Pixie
Leur qualif ne me fait rien puisque [b]ce club n'est pas français[/b]. N'est ce pas boeuf ?
Il fallait le faire, sans plus...
- On ne sera pas en reste, il faut que ce soit une semaine française en coupe d'Europe. Allez l'OM !!!
Kalamáta a écrit :
J'ai vu un match hallucinant qui restera dans les annales du foot français: Louis II était plein de supporters monégasques, et ils chantaient en plus...
Un truc de fou, ça va faire jaser toute l'Europe demain!
Et dans les anales du foot madrilène! 
- Les 4 clubs vont passer

- Objectivement, mis à part le fait que ce soit Monaco, c'était un super match de LdC comme j'aime en voir. L'exploit c'est que ce soit contre le Real. Il faut juste qu'il n'ai pas jouer leur finale avant l'heure comme l'équipe de France de Rugby à l'avant dernière coupe du monde contre les Blacks.
- Pourquoi les imbéciles de la cellule de recrutement n'ont pas fait venir Ibarra...parait qu'ils étaient dessus en plus.
Tarlak a écrit :
Les 4 clubs vont passer 
NOOOOOOOOON pas Bordeaux...
- En voilà une victoire qu'elle est belle, sus aux aigris ! Moi ça me fait trop plaisir de voir les Giuly and co faire la nique à cette équipe de bouse du real

- Boaf moi tant qu'ils ne la gagnent pas cette coupe ils peuvent bien aller en finale je m'en tamponne par contre ce qui m'ennuie c'est que si Lyon est éliminée demain ça leur assure le titre quasiment à mon sens

ZERO a écrit :
Pourquoi les imbéciles de la cellule de recrutement n'ont pas fait venir Ibarra...parait qu'ils étaient dessus en plus.
Il fait son meilleurs match de la saison. Sinon c'est un bon mais sans plus il me semble, puis nous on a Fereira.
- Bravo Monaco.
Les madrilènes n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes avec leur décontraction et leur excès de confiance. 
Pixie a écrit :
Boaf moi tant qu'ils ne la gagnent pas cette coupe ils peuvent bien aller en finale je m'en tamponne par contre ce qui m'ennuie c'est que si Lyon est éliminée demain ça leur assure le titre quasiment à mon sens 
D'ac avec le calif. Monac' pourra pas jouer sur les deux fronts. Risquent d'être sur les rotules ce week-end (dur pour Nonda qui revient... d'être sur rotule :jout1: )
- Jetais le seul à y croire et je suis heureux
Rothen m'a impressionné, une conservation de balle hallucinante :thumbup: Ibarra techniquement impressionant, Evra sublime....
Giuly genial, Morientes je t'adore :mf_bond: Bravo les gars
Maintenant à Lyon de se qualifier et à nous de niquer l'Inter :mf_farmer
- J'espère que les joueurs de Marseille vont prendre exemple sur les rouges. L'inter en a mis 3 à la Juve... pas mal pour une équipe qui va mal....surtout si on a Barry en attaque.
- Ben moi j'ai limite envie de chialer.... bravo Monaco quand même la victoire est pas volée, mais vous avez interet à la gagner cte punaise de coupe maintenant que vous avez éliminer le Real .....
Seule (mais maigre ) satisfaction de la soirée c'est pas encore l'année d'Arsenal 
- Ha punaise quel match !!!!!
En plus je vois des supporters marseillais qui ont vibré, ça me fait plaisir, ce match était exceptionnel !!!
Rothen : ENoooooooooooooooorme !!!!! Il mérite un 9/10 !!!!
Giuly : Monstrueux !!!!
Morientes : Galactique !!!!! (lol)
Ibarra : Surprenant !!!!
Evra : Pète la forme !!!
Et j'en passe.
Monaco a été royal, galactique, madrilène en fait :mf_dribbl
punaise chuis trop content (surtout pour les points UEFA :Pixie).
Allez Lyon, faut faire pareil !!!! (quoique non 3-1 ils seront éliminés).
Un petit 4-1 je signe pour demain.
- Heu chuis quand meme content qu'Arsenal soit éliminé y en avait plein le cul de la PierreMenescanalplusienne attitioude

- ah punaise que ce fut bon... :mf_lust: j'ai déjà une sympathie particulière pour monaco, mais là punaise ils m'ont carrément fait vibrer, bien plus que pour certaines de nos victoires !
un régal, sortir le grand real et atteindre les demis de cette LDC.. quel beau moment pour le sport français. (oui, j'ai dit français
)
quelle belle équipe, sans toto squillacci, zikos et bernardi.. bravo à eux, bel exploit et je leur souhaite d'aller encore plus haut.
poto a écrit :
NOOOOOOOOON pas Bordeaux...
Oui, surtout que je supporte Valencia moi :ph34r:
Dav_ a écrit :
Jetais le seul à y croire et je suis heureux
Rothen m'a impressionné, une conservation de balle hallucinante :thumbup: Ibarra techniquement impressionant, Evra sublime....
Giuly genial, Morientes je t'adore :mf_bond: Bravo les gars
Maintenant à Lyon de se qualifier et à nous de niquer l'Inter :mf_farmer
Hey ho moi aussi j'y croyais !!!! 
- Bravo Monaco, énorme Giuly
Les amis faudrait pas oublier Rodriguez, Givet et Plasil dans vos louanges.
Faudrait pas oublier qu'en face il y avait Ronaldo, Raul...
L'absence de Beckam a été flagrante côté madrilène.
A contario, Plasil et Cissé ont su faire oublier Bernardi et Zikos. Bien joué.
Tarlak a écrit :
Oui, surtout que je supporte Valencia moi :ph34r:
Amunt Valencia ! :soccer_h4
- un pti monaco - milan en finale, ça serait superbe.
et ancelotti serait pas rassuré.
- Je met un avatar temporairement pour feter cet exploit :thumbup:
- La voie est toute tracée pour que le Milan remporte sa septième Champion's.
Dav_ a écrit :
Je met un avatar temporairement pour feter cet exploit :thumbup:
Pas mal, mais t'as pas osé le prince Albert avec son écharpe 
- Le coup de la deception étant un peu passé ça fait plaisir de voir des matches comme ça.
Monaco quoiqu'on dise sur son appartenance française ou sur sa dette, mérite un titre cette année avec les matches de dingue qu'ils ont fait entre le 8-3 contre la Corogne et le Match de ce soir ou le Real était loin d'être ridicule (pas besoin de pointer du doigt la défense quand on regarde les buts c'est pas sur des erreurs défensives ) ben chapeau et merci pour le spectacle 
Albibac a écrit :
Bonne idée 
- L'égalisation de Monaco m'a rappelé le but de Magic Waddle en demi face à Milan au Vélodrome : centre de la gauche, déviation, reprise :soccer_h4
himself a écrit :
un pti monaco - milan en finale, ça serait superbe.
et ancelotti serait pas rassuré.
Même chose, ça serait vraiment une super finale.
Et Lyon / Monaco? :mf_laughb
- Purée, la presse espagnole est verte

Autant sur marca.es que elpais.es, ça taille.
Nil Sanyas a écrit :
Purée, la presse espagnole est verte 
Autant sur marca.es que elpais.es, ça taille.
Plutôt bien fait pour eux. Je trouve les madrilènes, pas tous certes, un peu condescendants parfois. On dirait qu'ils sont à l'entraînement. :thumbdown Ca leur apprendra à respecter l'adversaire. 
- mardi 6 avril 2004, 23h24
Ligue des champions - AS Monaco-Real Madrid: déclarations
MONACO, 6 avr (AFP) - Carlos Queiroz (entraîneur du Real Madrid, éliminé en quart de finale par l'AS Monaco): "Je veux féliciter Monaco. On ne s'attendait pas à une telle déroute. Deux buts ont été très importants: le deuxième monégasque à l'aller, qui est dû à un manque de concentration, et celui de l'égalisation au retour (1-1). Il a donné une grande confiance et beaucoup d'illusions aux Monégasques. Il a permis aux Monégasques d'entrevoir le chemin de la qualification. On a tout tenté pour marquer en fin de match sans réussite. Paradoxalement, ce résultat très décevant peut nous permettre de terminer encore plus fort en Championnat. Mais j'assume la responsabilité de la défaite."
Manolito a écrit :
Le coup de la deception étant un peu passé ça fait plaisir de voir des matches comme ça.
Monaco quoiqu'on dise sur son appartenance française ou sur sa dette, mérite un titre cette année avec les matches de dingue qu'ils ont fait entre le 8-3 contre la Corogne et le Match de ce soir ou le Real était loin d'être ridicule (pas besoin de pointer du doigt la défense quand on regarde les buts c'est pas sur des erreurs défensives ) ben chapeau et merci pour le spectacle 
beau fair-play del Manolito, malgré la déception....pareil pour moi mais Monaco mérite de passer...superbe équipe (Plasil, Rothen, Giuly au milieu
), je les voyais loin en LdC cette saison mais j'avais aussi donné les grandes oreilles au Real
Monaco passe encore (j'aime ce maillot), mais Lyon et Bordeaux c'est au dessus de mes forces...par contre les Monégasques risquent de laisser des plumes dans la course au titre et Lyon faisant le triplé...
Arsenal à la trappe 
- Sègue collective sur les mignons du princes, je savais que le forum allait partir en couille
Moi,aigri?...Non 
- Arsenal à Trappes, Chelsky en demi,
Mon Vahiné, ont l'avait deviné!
Un grand bravo à Monaco, et pour ce soir, allez l' O......L, rhaaa que c'est dur à écrire. 
- c'est dûr à écrire et encore plus à crier....pour moi c'est niet et même si le bon Dieu risque de me punir en me faisant pousser les poils des aisselles, je suis avec les portos
dans la série 'moules des tropiques', tu veux voir la cousine germaine? 
Albibac a écrit :
tiens dav, t'as qu'à mettre ça en attendant !!!
c'est quoi ce délire stop je rappelle que monaco stop n'est pas en France stop !!! :Beep
![[Image: Prins%20Albert%20+%20Cunnigundor.jpg]](http://www.algonet.se/~babsan-/Prins%20Albert%20+%20Cunnigundor.jpg)
- La filière asiatique de l'opiOM
nous ressort les mémoires d'outre tombe version cahier à spirales ! http://www.opiom.net/news/index.php?id_news=612
Still alive and well l'alain, pixie vient d'avoir une érection ! chic a répondu sa femme...
[color=black][b]Alain Perrin ressort ses notes [i](le progres de Lyon)[/i][/b][/color]
Le Real Madrid et Porto partiront favoris pour une place en demi-finale de la Ligue des Champions demain à Monaco et mercredi à Lyon. Comment le leader et le champion de France devront-ils s'y prendre pour réussir un authentique exploit ? Alain Perrin, l'ex entraîneur de Marseille, qui a affronté sans les battre, le Real et Porto lors de la première phase, nous livre son point de vue.
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille avaient accueilli le tirage au sort du premier tour de la Ligue des Champions avec un enthousiasme mêlé de crainte. Pour un retour sur la grande scène européenne, l'OM se voyait offrir outre le Partizan de Belgrade, Porto et le Real Madrid, c'est-à-dire un champion d'Europe en titre (Porto a remporté la Coupe UEFA) et le champion des champions (9 titres remportés dans la plus prestigieuse des compétitions européennes pour le Real).
Mais le plaisir n'aura duré que le temps des avant-matches. Contre le Real, l'OM perdra à Madrid (4-2), puis au Vélodrome (2-1). Contre Porto, les Marseillais ne feront pas mieux : 2-3 à domicile, 0-1 à Porto.
Deux autres clubs français, Lyon et Monaco, se sont depuis mis en tête de faire chuter ces deux géants, au stade des quarts de finale cette fois. Le taux de réussite n'a pas décollé après les matches aller. Lyon s'est incliné à Porto (2-0), Monaco a payé le même prix que Marseille à Madrid (4-2). Nous avons demandé à Alain Perrin, qui entraînait l'OM lors des quatre confrontations face à Porto et au Real son estimation des chances de Lyon et Monaco à quelques heures de leur quart de finale retour.
[b]« Le Real peut piquer à tout moment » [/b]
Alain Perrin se souvient. Lorsque son équipe a ouvert la première phase de la Ligue des Champions au stade Bernabeu, elle a commencé par ouvrir le score, par Drogba, avant de subir un siège en règle, et d'adoucir la note en fin de match par Van Buyten (4-2). Un scénario identique à celui vécu par Monaco dans l'antre du Real.
[i]«[/i][i]Le Real est une équipe qui peut être parfois malmenée, comme c'est le cas en championnat d'Espagne, mais sa grande force c'est qu'il marque presque à n'importe quel moment. Beckham ou Roberto Carlos peuvent faire la différence sur un coup franc, un exploit de Raul, Zidane ou Ronaldo peut tout changer. Son efficacité est impressionnante. On a pourtant souvent l'impression qu'on peut mettre en difficulté cette équipe lorsqu'elle doit défendre, mais pour cela, il faut posséder le ballon, faire du pressing, jouer haut, et ce n'est pas simple. On peut lui marquer des buts, c'est ce que nous avions fait, et c'est ce qu'a fait Monaco, mais de là à la faire douter, c'est autre chose. Dans cette équipe, même des stars comme Zidane ou Figo ne rechignent pas à reculer et à défendre. Le problème c'est la capacité de contrer de toute l'équipe dans ces moments là. Si vous perdez le ballon, vous êtes en danger. [/i]
«[i]J'ai comparé le Real à un boa. Vous lui jouez un brin de musique et il danse devant vous. Vous avez l'impression de l'endormir et tout à coup il gicle, il vous pique et vous tue. C'est une équipe qui devient très dangereuse quand vous pensez la dominer.[/i][i]»[/i]
[b]« Pour Monaco, c'est du 40/60 » [/b]
L'ex-entraîneur de l'OM laisse néanmoins quelques bonnes chances de qualification à Monaco, à condition que le leader du championnat de France soit à son tout meilleur niveau, ce qui ne semble pas le cas actuellement. [i]«[/i][i]Sur le plan offensif, Monaco a récupéré tout son monde, y compris Nonda. Elle peut varier ses attaques sur les côtés et dans l'axe avec Giuly, Rothen, Prso, Morientes ou Nonda. En revanche, les absences de Squillaci, de Zikos, posent un problème sur le plan défensif, d'autant que Evra revient tout juste. Avec un 2-0 ou un 3-1, Monaco passera. Il n'est pas favori mais sait-on jamais. C'est du 40/60 à mes yeux. J'imagine quand même que quand le Real joue une place en demi-finale, il est très difficile à surprendre. Quand nous l'avions reçu, c'était un contexte différent. Nous avions bousculé cette équipe, mais elle était déjà qualifiée et était tranquille. En deux éclairs, elle avait quand même gagné[/i][i]![/i][i]» [/i]
Les deux confrontations de l'OM face à Porto n'auront rapporté aucun point, mais en revanche pas mal de regrets. Les deux fois, les hommes d'Alain Perrin ont paru rivaliser, mais ont gâché toutes leurs chances de se qualifier face à une équipe très différente du Real.
[b]« Porto ? Une équipe sûre d'elle » [/b]
[i]«[/i][i]Porto est une équipe qui joue bien à l'extérieur comme à domicile. Cela peut ne pas la gêner de venir faire du pressing à Lyon, malgré deux buts d'avance. Cette équipe a une énorme confiance en elle, mais on peut la faire douter en marquant rapidement. En défense, individuellement, les joueurs ne sont pas impériaux, mais ils compensent par une très grosse solidarité, et l'on se heurte à un bloc. On ne déstabilise pas Porto avec un jeu posé, trop académique, mais Lyon possède des joueurs d'inspiration et de provocation comme Luyindula, Dhorasoo ou Juninho capables de créer des décalages et de gagner les un contre un. Lyon devra sans doute harceler l'adversaire sans trop se découvrir, car la moindre perte de balle peut être fatale. Mais on ne peut pas non plus la regarder jouer. [/i]
«[i]Porto est une équipe plus classique que le Real, elle a moins de génie, moins de clinquant, mais compte quelques clients. Derlei est un vrai poison mais il est blessé. Deco peut aussi faire la différence, en revanche Mc Carthy est un attaquant comme on en rencontre dans le championnat de France, et donc plutôt prévisible. Le jeune Carlos Alberto qui vient d'arriver, semble avoir des qualités. Mais Porto c'est surtout un groupe de joueurs précieux à l'image d'un Maniche qui a beaucoup d'abattage au milieu.[/i][i]» [/i]
[b]« Pour Lyon, c'est du 45/55 »[/b]
Alain Perrin résume le Lyon - Porto de mercredi à une question d'inspiration collective côté lyonnais. [i]«[/i][i]Lyon ne part pas favori, mais il peut marquer et atteindre la prolongation. Et après, tout peut arriver. Ce sera compliqué quand même, disons du 45/55 a priori. Le problème avec Porto, c'est qu'il n'est pas usé par son championnat, avec seulement trois ou quatre matches durs dans l'année. Le reste du temps, il déroule, et garde de l'énergie pour les matches européens. Ce n'est pas le cas de Lyon.[/i][i]» [/i]
PROPOS RECUEILLIS PAR JEAN-FRANÇOIS GOMEZ
boeuf mode a écrit :
tiens dav, t'as qu'à mettre ça en attendant !!!
c'est quoi ce délire stop je rappelle que monaco stop n'est pas en France stop !!! :Beep
Tu radottes 
- Non il ne radotte pas. Tout comme Andorre et Gibraltar ne font pas partie de l'Espagne et que San Marino et le Vatican sont en dehors de l'Italie.
Bonne journée. 
- yahoo.es....ils font la tronche et cassent les meringues...pour les hispanophones
[i][b]3-1. La noche más negra del Real Madrid galáctico[/b]
El Real Madrid vivió una de las noches más negras de su historia reciente en el estadio Luis II de Montecarlo, donde el Mónaco convirtió en realidad un sueño que parecía imposible y dejó fuera de la Liga de Campeones al equipo español con un triunfo por 3-1 que le sirvió para contrarrestar el 4-2 que encajó en la ida.
[b]Después de estar en la penúltima ronda del torneo las cuatro ediciones precedentes[/b], el Real Madrid dijo adiós a la competición en la que ha cimentado su prestigio [b]con una actuación lamentable[/b].
Marcó primero y lo tuvo todo a favor, pero pecó de soberbia. [b]Creyó que tenía herido de muerte a su adversario, no le asestó el golpe de gracia y le aupó hacia el triunfo por culpa de sus propios errores y de su indolencia[/b].
El Mónaco, [b]un equipo muy inferior al Real Madrid[/b], hizo tambalearse el cuarto proyecto deportivo de Florentino Pérez. ....
....Y fuera de juego en Europa se quedó el equipo de Queiroz en una noche para el olvido del madridismo. [b]El estadio Luis II, donde perdió dos veces la Supercopa continental, fue una tumba para el Real Madrid[/b], que se salvó de una goleada más contundente porque los postes de la portería de Casillas repelieron dos remates del equipo monegasco en los últimos minutos (a remates de Nonda y de Adebayor).[/i]
Le golazó de Zizou en finale il y a [color=Navy]2[/color] ans, vous vous souvenez, cette fantatisque volée de 20m...et ben les bouffeurs de poulpe c'est pas en mai qu'ils vont revivre ça:
http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/golazo_zidane.ra

- C'était y'a deux an à peine, juste avant la coupe du monde 2002 (juste juste juste avant d'ailleurs...).
boeuf mode a écrit :
Perso je m'en branle sévère que Monaco soit en France ou pas stop C'est une belle équipe stop Ils méritent stop
Par contre Lyon ils peuvent se brosser avant que je les supporte !!
Allez Porto ! Humilez les !!!
- Lyon aussi à une belle équipe quand ça clique mais pareil que Manolito, je préfère qu'ils restent plantés là
- Et moi donc, que le cul me pèle plutot que de supporter cette equipe :mf_farmer
PS. Le Johnny Ecker du prono est heureux de la superbe victoire monégasque et de l'humiliation subie par le Barnum de Florentino, d'autant qu'il avait pronostiqué cet audacieux 3-1 sous les ricanements de la foule...
New Camp, si tu me lis...
PS2. Oui, le Johnny Ecker du prono parle de lui à la troisième personne
PS3. Forza Porto ! 
- Georges profond dit "bienvenue au club, jauni d'équerre du porno" !!!
gerorges profond vous remercie de l'avoir lu ! 
- Monaco n'est ptet pas une équipe française, mais c'est DD qui la dirige et Giuly et Rothen qui ont mis le feu :soccer_h4
opiOM a écrit :
[color=black][b]Alain Perrin ressort ses notes [i](le progres de Lyon)[/i][/b][/color]
«[i]J'ai comparé le Real à un boa. Vous lui jouez un brin de musique et il danse devant vous. Vous avez l'impression de l'endormir et tout à coup il gicle, il vous pique et vous tue.[/i][i]»[/i]
Le boa il étouffe pas ses proies????
LXhere a écrit :
Le boa il étouffe pas ses proies????
Bien vu, LX !
Qu'il est con (strictor) ce Perrin !! :lmfao:
- monsieur perrin est plus à une approximation près...

- Franchement y a longtemps que j'avais pas regardé un match de foot ou j'ai autant vibré! C'est pour ce genre de match que j'aime le foot! Monaco mérite sa qualif, ils ont été superbes!
Hephaistos a écrit :
Franchement y a longtemps que j'avais pas regardé un match de foot ou j'ai autant vibré! C'est pour ce genre de match que j'aime le foot! Monaco mérite sa qualif, ils ont été superbes!
J'ail l'impression qu'ils ont fait le plus dur. Chelsea est quand meme moins impressionant que le Real. Ils ont un effectif colossale mais tout ne roule pas sur des roulettes, c'est jouable une nouvelle fois.
Par contre si ils affrontent Milan en finale, je ne donne pas cher de leur peau 
Hephaistos a écrit :
Franchement y a longtemps que j'avais pas regardé un match de foot ou j'ai autant vibré! C'est pour ce genre de match que j'aime le foot! Monaco mérite sa qualif, ils ont été superbes!
La dernière fois c'était pour Bordeaux-Milan où je crois avoir plus vibré qu'hier soir
C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas [u]revoir[/u] Marseille aussi haut. A moins que demain soir... :mf_bond:
- Chelsea a un meilleur banc, mais son équipe type est tout sauf parfaite, capable du meilleur comme du pire.
Arsene Wenger après le match a donné 80/20 les chances de Chelsea contre Monaco.
80 pour Chelsea, 20 pour Arsenal, je crois que le Wenger était surtout dégouté de s'être virer comme ça de la LDC, surtout qu'il n'a(vait) rien vu du match Monaco-Real.
J'espère qu'a posteriori, il aura changé d'avis, parce que franchement, 80/20 
- Chelsea, c'est un peu la même idée du football que le Real.
Si en plus il pouvait avoir l'élimination en commun 
- Chelsea est le réal anglais
Monaco est le réal français
Fais ton choix kamarade 
Campana a écrit :
Bien vu, LX !
Qu'il est con (strictor) ce Perrin !! :lmfao:
oh oui Campana! :thumbup:
Dav, superbe avatar
et quel golazó du Morientes! si il y en a un qui jubile aujourd'hui c'est surement lui :mf_bluesb
Ernesto a écrit :
Monaco est le réal français
Arf, selon certaines sources, Monaco n'est pas français :add_vache 
opiOM a écrit :
monsieur perrin est plus à une approximation près... 
Il aurait aussi pu souligner que l'OM a battu l'OL dans son "analyse", chose qu'il n'avait pas su faire. 
Nil Sanyas a écrit :
Chelsea a un meilleur banc, mais son équipe type est tout sauf parfaite, capable du meilleur comme du pire.
Arsene Wenger après le match a donné 80/20 les chances de Chelsea contre Monaco.
80 pour Chelsea, 20 pour Arsenal, je crois que le Wenger était surtout dégouté de s'être virer comme ça de la LDC, surtout qu'il n'a(vait) rien vu du match Monaco-Real.
J'espère qu'a posteriori, il aura changé d'avis, parce que franchement, 80/20 
Tiens, une autre idée du fair-play :
[i]Carlos QUEIROZ (entraîneur du Real Madrid)
Je veux féliciter Monaco. On ne s'attendait pas à une telle déroute. Deux buts ont été très importants: le deuxième monégasque à l'aller, qui est dû à un manque de concentration, et celui de l'égalisation au retour (1-1). Il a donné une grande confiance et beaucoup d'illusions aux Monégasques. Il a permis aux Monégasques d'entrevoir le chemin de la qualification. On a tout tenté pour marquer en fin de match sans réussite. Paradoxalement, ce résultat très décevant peut nous permettre de terminer encore plus fort en Championnat. Mais j'assume la responsabilité de la défaite.[/i]
- Forza Porto pour tout à l'heure
Quand aux Lyonnais, club de bouse, public de bouse et Président de bouse certes mais il y a un domaine pour lequel ils sont iiiiiiiimbatttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaables
http://olweb.fr/fr/cmc/club/2004/15/928.html
- Pas possible, c'est un fake...
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
A quand la vaseline OL, avec Pierre Mondy sur le pot 
Ernesto a écrit :
Pas possible, c'est un fake...
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
A quand la vaseline OL, avec Pierre Mondy sur le pot 
Excellent choix, le St Marcellin est un bon produit :mf_farmer

- Eux au moins ne changent pas de logo :Pixie
Cobl a écrit :
Dav, superbe avatar
et quel golazó du Morientes! si il y en a un qui jubile aujourd'hui c'est surement lui :mf_bluesb
Merci Cobl, comme je retrouve pas mon ancien avatar, je suis contraint de garder celui là :mf_bond:
Comme j'adore Morientes, ça me genere pas 
- Si Lyon se qualifie ce soir, changeras-tu ton avatar pour une étiquette de St Marcelin, une photo de Jean-Mimi Pierre Mondy ou une de Juninho ?
- Que Porto démonte les lyonnais........

:mf_popean
- nan pas moi ! qu'ils aillent se faire foutre mais sans moi... mais lyon est en france, nan ?
- Purée, 1-0 pour Porto (pareille pour La Corogne).
Moi j'y crois encore (Déco vient de se prendre un carton, jvois bien un rouge pour un Portugais tiens...).
4-1, c'est possible.
punaise de but refusé de Luyindula n'empêche 1 minute avant le but de Porto.
- Ya c'est bon déjà 1-1, c'est bon j'y crois j'y crois.

Je sens vraiment du (voire des) carton(s) rouge(s) pour les Porto, ils vont bien commettre quelques bévues.
- Pour l'instant, Milan est ELIMINE!
La Corogne mène 3/0
- Dur, encore 3 buts!!
Vraiment, ils font pitié les lyonnais avec leur soit disant Gerland en feu!
Quelle ambiance de bouse 
La Corogne fait un truc énorme de son coté!
Handicap remonté, les espagnols menent 3/0 et sont virtuellement qualifiés à la pause 
- Ils font ptet pitié, mais ils sont en quart eux

Arrêtez de critiquer constamment, c'est "nouveau" pour eux ce genre de match, pas comme Saint-Etienne, Bordeaux ou Marseille qui ont historiquement ce style de match.
Bon, un petit carton rouge pour Déco et Vitor Baia et hop, ça devrait passer
(bon je rêve un peu mais j'ai le droit).
- Sanyas, j'ai rien dit moi

- Et tu veux dire quoi Nil?
Il faut jouer plusieurs 1/4 de final pour etre conscient du bonheur de jouer des matchs comme ça?
L'ambiance est nul et quand on entend parler de Gerland en feu toute la semaine, meme les lyonnais presents doivent etre déçus.
T'as du mal lire mais nous aussi, on est en 1/4...
Le niveau du plateau UEFA n'a pas grand chose à envier à celui de la LDC surtout avec la sortie de Manchester, Arsenal, Madrid.
On verra ce que fera Paris l'an prochain, passez déjà le tour préliminaire :soccer_h4
- Jt'ai déjà dit que lorsqu'on est champion, y'a pas besoin de passer le tour préliminaire :Pixie
- goaallllllll

- Et dire que certains lyonnais se foutaient de notre gueule quand on perdait contre Porto :mf_laughb ...
Chelsea-Monaco et La Corogne-Porto, ça ressemble plus à la coupe à toto qu'à la C1 
- Argh c'est chaud.
Y'a que des explusions des portuguais qui pourraient débloquer la situation maintenant :ph34r:
- Ernesto,
Parce que ces équipes, c'est du niveau du Lokomotiv Minsk, Dinamo Tbilissi ou Skonto Riga??
N'importe quoi!
- Bon bah là en jouant à 10, ça sera difficile

- Milan est pratiquement éliminé, La Corogne mène 4/0
PS: Sanyas, j'ai arrêté le match à la 50ème moi 
- Nil c'est mon prénom

Bon 2-2 c'est mieux que rien, ça fait marquer des points UEFA...
- Piteux AC Milan ! Carletto prépares tes valises !

- Chelsea-Monaco et Depor-Porto, avec la nouvelle formule de la ligue des champions on assiste à un nivellement favorable aux "petits clubs".
- 3 des 4 demi-finalistes n'ont jamais gagné cette épreuve...
Seul Porto l'a dans sa vitrine
- Monaco qui gagne la LDC, trop bon :thumbup:
- Ben franchement, l'élimination conjuguée du Real, du Milan et d'Arsenal c'est un sacré coup de tonnerre...un vent de folie a soufflé sur le foot européen en deux jours.
Nil Sanyas a écrit :
Monaco qui gagne la LDC, trop bon :thumbup:
faudrait arrêter l'opiom, là !!!!:thumbdown
- [color=green]Excusez-moi, mais je tiens à rectifier une chose:
Arsenal, je ne vois pas en quoi cela représente un sacré coup de tonnerre sur le foot européen.
Cette équipe n'a jamais gagné la Ligue des Champions et, pire, n'a même jamais atteint les demi-finales.
Cela fait 4 ans que l'autre guignol de Wenger parle de la C1 comme son objectif numéro 1. Désolé mon gars, c'est pas encore pour cette fois. Mais, bonne nouvelle pour toi, tu pourras bien crever Henry et consort pour les prêter complètement cuits à ton grand copain Santini.
Quand je l'entend dire que, s'ils étaient tombés contre Monaco, ils seraient déjà en finale et que Chelsea est favori à 80/20. Mais, bien sûr, et ma grand-mère monte le Galibier en 14 minutes 38? T'es aigri, car t'as été battu par ton rival londonien et qu'un club français est encore là et pas toi?
Faut arrêter les conneries, si les éliminations de Milan et du Real Madrid sont des énormes surprises, car ce sont des clubs de moindres réputations qu'ils les ont sortis, l'élimination d'Arsenal n'est pas du tout une suprise. Elles se verront moins belles les buses...[/color]
- C'est une surprise parce que ça faisait 20 ans (j'exagère mais bon) que Chelsea n'avait pas battu Arsenal.
Et ils perdent chez eux en plus...
Tarlak a écrit :
[color=green]Excusez-moi, mais je tiens à rectifier une chose:
Arsenal, je ne vois pas en quoi cela représente un sacré coup de tonnerre sur le foot européen.
Cette équipe n'a jamais gagné la Ligue des Champions et, pire, n'a même jamais atteint les demi-finales.
Cela fait 4 ans que l'autre guignol de Wenger parle de la C1 comme son objectif numéro 1. Désolé mon gars, c'est pas encore pour cette fois. Mais, bonne nouvelle pour toi, tu pourras bien crever Henry et consort pour les prêter complètement cuits à ton grand copain Santini.
Quand je l'entend dire que, s'ils étaient tombés contre Monaco, ils seraient déjà en finale et que Chelsea est favori à 80/20. Mais, bien sûr, et ma grand-mère monte le Galibier en 14 minutes 38? T'es aigri, car t'as été battu par ton rival londonien et qu'un club français est encore là et pas toi?
Faut arrêter les conneries, si les éliminations de Milan et du Real Madrid sont des énormes surprises, car ce sont des clubs de moindres réputations qu'ils les ont sortis, l'élimination d'Arsenal n'est pas du tout une suprise. Elles se verront moins belles les buses...[/color]
je sais plus qui se séguait sur le fait que july, des champs et rôte haine étaient franchouillards à monac ... c'est quoi la diff avec l'arsene, titi, robbie sylvain et superpat ??? 
Nil Sanyas a écrit :
Monaco qui gagne la LDC, trop bon :thumbup:
No way pour ce club estranger ! 
- Tarlak, même si tu n'es pas fan d'Arsenal (moi non plus d'ailleurs) beaucoup d'observateurs (et pas des moindres) en avaient fait (à tord à mon avis) un favori dans le match qui les opposait aux hommes de Ranieri (d'autant plus qu'ils avaient obtenu le nul sur la pelouse Chelsea) et à un degré moindre pour le titre Européen.
- Ami bovin, c'est sûrement cette phrase-là qui t'intrigue:"[color=#008000]T'es aigri, car t'as été battu par ton rival londonien et qu'un club français est encore là et pas toi?" [/color]
C'est vrai qu'elle n'avait rien à faire de ce petit coup de gueule. Ce que je veux dire, ce que je ne trouve pas que l'élimination d'Arsenal est une si grande surprise que ça... Pour Wenger, appart ses déclarations ridicules sur les matchs de l'équipe de France, on en parle pas beaucoup du Nancéen.
En tout cas, ça fait 4 ans qu'il se demande ce que c'est d'être en demi-finale d'une Ligue des champions...
ZERO a écrit :
Tarlak, même si tu n'es pas fan d'Arsenal (moi non plus d'ailleurs) beaucoup d'observateurs (et pas des moindres) en avaient fait (à tord à mon avis) un favori dans le match qui les opposait aux hommes de Ranieri (d'autant plus qu'ils avaient obtenu le nul sur la pelouse Chelsea) et à un degré moindre pour le titre Européen.
Il y a beaucoup de parenthèses je trouve :smoke1:
- Désolé, j'ai des problèmes de PC ce soir...
- En tout cas depuis hier Arsène-al les boules :
[i]"C'est la plus grosse déception européenne, [b]car nous aurions joué Monaco et nous aurions eu une grande chance d'aller en finale[/b]. Je donne [b]Chelsea vainqueur à 80/20 contre Monaco.[/b]"[/i]
- que ce soit clair... monaco est une principauté indépendante qui pour des raisons indeterminées évolue dans le championnat français... elle est composée d'un coach français, très bon au demeurant et de certains joueurs français mais aussi grec, espagnol, croate, congolais, argentin etc... le fait qu'elle soit en demi finale ne me ravit pas plus que si c'eut été arsenal... je vois pas où est le problème...
- C'est surtout cette phrase qui m'a fait jaser.
Elle est ridicule et c'est un manque de respect pour Monaco
- Dire que Wenger est une chèvre, c'est l'hopital qui se fout de la charité...
Surtout quand on voit les entraineurs de l'OM...
Compare Arsenal avant et après Wenger, tu m'en diras des nouvelles...
Pourtant je ne suis pas un "pro-Wenger"
- Ernesto, pourquoi déformer mes propos?
Je n'ai jamais dit que Wenger était une chèvre!!
Je ne vais pas refaire un monologue, relis mon message à la page précédente
- [color=#008000][i]"l'autre guignol de Wenger", [/i] "Elles se verront moins belles les buses..."
[/color][color=black]ce qu'il ne faut pas entendre...ou lire du moins...
Wenger un guignol :mf_laughb...pfffffff... [/color]
- On avait le Wenger du pauvre nous
Pareil que Boeuf, meme si la perf d'hier était forte, ca m'enchante pas plus que ça de les voir en 1/2!
L'uefa est vraiment plus élevé cette année 
- Jpense que l'Arsène reviendra sur ses propos.
80/20 c'est n'importe quoi.
- Arf... je me fais lyncher ce soir

- Tout le monde se "branle" sur Arsenal mais chaque année c'est la même chose, ils se ramassent en quarts. Sorti contre Valencia en 2003 et là contre Chelsea.
Wenger ferait mieux de la fermer et de prendre exemple sur Ranieri. Jamais un mot de travers et respectueux de l'adversaire. Lui c'est la classe !
- Je pense exactement comme Lorenzin'.
J'ai dû me faire mal comprendre
Tarlak a écrit :
Ernesto, pourquoi déformer mes propos?
Je n'ai jamais dit que Wenger était une chèvre!!
Je ne vais pas refaire un monologue, relis mon message à la page précédente
Je ne déforme pas tes propos,d'ailleurs Zakk les a repris...
Yankee a écrit :
On avait le[b] Wenger du pauvre[/b] nous
Pareil que Boeuf, meme si la perf d'hier était forte, ca m'enchante pas plus que ça de les voir en 1/2!
L'uefa est vraiment plus élevé cette année 
[b]on a tout du pauvre, yanki[/b] ! le wenger, le stam enfin on avait, le roberto carlos, le zidane, j'en passe et pas des meilleurs...
boeuf mode a écrit :
[b]on a tout du pauvre, yanki[/b] ! le wenger, le stam enfin on avait, le roberto carlos, le zidane, j'en passe et pas des meilleurs...
Ca nous donne un côté "France d'en bas" pour le moins sympathique :thumbup:
Ernesto a écrit :
Ca nous donne un côté "France d'en bas" pour le moins sympathique :thumbup:
manque plus que raffarin au coaching !!! :mf_napole
- Pour Arsenal, pour les défendre un peu, disons que leur défense parraissait meilleure qu'auparavant, et que leur milieu et leur attaque étaient toujours aussi intéressante.
Pour Boeuf, la différence entre Arsenal et Monaco ?
Bah l'un joue dans le championnat anglais et l'autre dans le championnat tout pourri que l'on nomme Ligue 1, voilà la différence.
Donc même si ce n'est pas un club français pour toi, le fait qu'il joue en Ligue 1 en font un club français, à ton grand dam.
Cela ne se discute pas, c'est dans ce sens qu'il faut lire championnat français.
Quant aux étrangers, l'OM est la seule équipe de Ligue 1 a avoir aligné 11 étrangers sur la pelouse, Monaco ne l'a jamais fait.
Faut être un peu objectif quand même :chinese:
Nil Sanyas a écrit :
Pour Arsenal, pour les défendre un peu, disons que leur défense parraissait meilleure qu'auparavant, et que leur milieu et leur attaque étaient toujours aussi intéressante.
Pour Boeuf, la différence entre Arsenal et Monaco ?
Bah l'un joue dans le championnat anglais et l'autre dans le championnat tout pourri que l'on nomme Ligue 1, voilà la différence.
Donc même si ce n'est pas un club français pour toi, le fait qu'il joue en Ligue 1 en font un club français, à ton grand dam.
Cela ne se discute pas, c'est dans ce sens qu'il faut lire championnat français.
Quant aux étrangers, l'OM est la seule équipe de Ligue 1 a avoir aligné 11 étrangers sur la pelouse, Monaco ne l'a jamais fait.
Faut être un peu objectif quand même :chinese:
pour toi, si des connards décident un jour qu'andorre ou gibraltar jouent le champ français, tu les soutiens ??? ça me parait pour le moins approximatif... 
- L'OM aurait aligné 11 étrangers sur la pelouse en début de saison ? Première nouvelle sachant que N'Diaye est né à Paris comme Meité, ça en fait des joueurs étrangers !! :mf_laughb Là c'est toi qui n'est pas objectif Nil.
Ensuite le championnat british se résume à quatre équipes au dessus du lot (MU, Arsenal, Chelsea, Liverpool) le reste des autres équipes c'est très moyen du même niveau de la D1 française. Le peu de match que j'ai vu il n'y pas de quoi monter au plafond.
Encore une fois monte carlo est une principauté indépendante de la France donc hors de l'hexagone.
- Je suis très content pour Monaco,très content pour Deschamps (même s'il a fait sa généreuse madame qui travaille très tard le soir avec Gallardo) qui confirme tout le bien que je pense de lui, j'apprécie ce qu'il fait avec Monaco et j'aimerais avoir ce genre d'entraineur à l'OM (et oui, si Bouchet avait voulu de Blanc...)
En revanche, je n'aime pas Arsenal (je suis fan de Manchester United) , mais de là à descendre Wenger, je ne comprend pas...Wenger n'a rien à prouver en matière de classe (on aurait oublié le match gagné qu'il a demandé à rejouer à cause d'un but contestable de son équipe) et de plus ses déclarations mettent la pression sur Chelsea, c'est un plus pour l'ASM.
- Tiens, en parlant d'Arsenal, comment se fait il que chaque année leur point faible soit le gardien...
Lehman, c'est une brêle, hier il leur coute la qualif...
Wenger, connait pourtant bien les pelouses de L1, je me demande pourquoi a-t-il préféré Lehman à Coupet, Landreau ou Cech ? 
- Wenger est un excellent technicien qui a juste dérapé hier soir.
C'est vrai aussi que son côté donneur de leçons agace certains de ses collègues.
- du reste l'arsène était le coach de monac, ça devrait le faire aimé (pas jacquet) des ségueurs du cru !!! :mf_napole
- Boeuf : évidemment, la question se pose au niveau des impots (compenser par la faible rentrée d'argent au niveau des recettes du stade tu me diras...).
Mais là je parle au niveau des joueurs, du jeu et du championnat dans lequel le club évolue.
Dans ce sens et uniquement dans ce sens, le club est bien français.
Après, au lieu de vouloir virer Monaco (pas malin ça) ou de lui remonter ses impots, ptet qu'on devrait plutot baisser ceux des clubs français.
Lorenzin' : je déconne pas, il y avait ptet des franco-afrincains, mais une fois, il y avait 11 étrangers (disons 10).
Une équipe française c'est quoi ?
Une équipe avec des joueurs français entrainés par un français mais situé à l'étranger ou une équipé situé sur le continent français avec 90% d'étrangers sur le pelouse.
Franchement...
boeuf mode a écrit :
manque plus que raffarin au coaching !!! :mf_napole
Non, il vaut mieux reprendre Perrin alors. 
Maitre_Zakk a écrit :
je n'aime pas Arsenal (je suis fan de Manchester United)
Je reconnais là un fidèle compagnon. 
Nil Sanyas a écrit :
Lorenzin' : je déconne pas, il y avait ptet des franco-afrincains, mais une fois, il y avait 11 étrangers (disons 10).
Pas tout à fait exact, si Méïté, N'Diaye, Hemdani, Beye (?) ne sont pas considérés français car sélectionnés ailleurs.
En gros, ils n'auraient eu la double natio, ils seraient considérés comme français.
Si demain Ecker se trouve des origines écossaises et qu'il est sélectionné, il ne serait plus français alors?
Old Trafford a écrit :
Je reconnais là un fidèle compagnon. 
Les grands esprits se rencontrent ! 
Maitre_Zakk a écrit :
Les grands esprits se rencontrent ! 
Oui. 
- Alors Nil rappelle moi, le match où on aurait joué à 11 étrangers avec la composition exacte de l'équipe. Il n'y a pas de traces.
Parce qu'Arsenal pourrait jouer avec 11 français sur le terrain que ça en ferait un club français ? La madonne...
Lorenzin a écrit :
Alors Nil rappelle moi, le match où on aurait joué à 11 étrangers avec la composition exacte de l'équipe. Il n'y a pas de traces.
Parce qu'Arsenal pourrait jouer avec 11 français sur le terrain que ça en ferait un club français ? La madonne...
Si le Quatar recrute 11 brésiliens, dur dur d'appeler ça l'équipe du Quatar non ? :mf_bond:
Pour les 11 étrangers, je vais te retrouver ça sans soucis 
boeuf mode a écrit :
:mf_laughb ouai c'est dingue ça!
L'OM un club de légende de povr! :Pixie
ZERO a écrit :
et Depor-Porto...
vont faire comment avec les maillots
bon c'est l'année de Monaco ou cela ne le sera jamais...par contre ça craint en L1 car de façon évidente ils vont laisser des points en route...
[b]TRIPLÉ DE LYON en CHAMPIONNAT ![/b]

- Y'a plus de fatigue mais de l'adrénaline arrivé à ce niveau!
Ca me rapelle OM PSG de 93 ou on torche Paris 3/1 avec la moitié de l'equipe encore saoul!
Si Monaco fait 2 gros matchs pour rien, là par contre ce sera dur.
- Pour donner raison à Sanyas, c'était au match aller contre Auxerre

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch7087_54593.html
Cobl a écrit :
[b]TRIPLÉ DE LYON en CHAMPIONNAT ![/b]

[color=Silver][SIZE=1]Allez Paris!![/SIZE][/color]
Vraiment une année de bouse......... 
Citation :
Sur tous les plans, L1 année grise
LDC, les 2 clubs que j'apprécie (Real et Milan) se prennent la honte
mac-boulette a écrit :
[color=Silver][SIZE=1]Allez Paris!![/SIZE][/color]
T'es fada, je préfère largement un triplé de Lyon, qu'un championnat remporté par le PSG
...
L'idéal serait qu'un estranger gagne le championnat 
Ernesto a écrit :
L'idéal serait qu'un estranger gagne le championnat 
Genre un rocher
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1187
Felow a écrit :
Genre un rocher
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1187
Huhu, t'as deviné... :mf_laughb
- Beef, tu me sembles d'une mauvaise foi bien marseillaise
sur Monac... Monaco ce n'est pas la France (quoique !) mais le fait que l'ASM joue dans le championnat de France depuis des lustres en fait un club 100% foot français à defaut de 100% français... Ce n'est pas la composition d'une équipe qui determine une appartenance, mais le championnat dans lequel elle s'exprime... qui influence son jeu.
Alors si ça te gène de parler de club français, on peut quand même se mettre d'accord sur le fait que l'ASM est un club 100% L1, c'est plutôt minimal comme con sent suce non ?
- va pour ta définition !
n'empêche qu'il ya plus de français titulaire à arsenal ,coach compris, qu'au psg !!! 
boeuf mode a écrit :
n'empêche qu'il ya plus de français titulaire à arsenal ,coach compris, qu'au psg !!! 
Et à Marseille 
- 0 Monégasques à Monaco, pour moi c'est une équipe française basta...

boeuf mode a écrit :
va pour ta définition !
Le français n'était plus réellement abordable ces dernieres années !!!!
Si on prend le titulaires des 3/4 équipes emblématiques de chaque championnat européen, je ne suis même pas sur que la L1 ai le plus gros taux de joueurs tricolores... alors les cas particuliers !!!
- bah regardez marseille !
un seul estranger...
barthez
pérez ecker christanval sommeil dos santos
---flamini ----batlles-----mériem
------marlet------[b]drogba[/b]
:smoke1:
- tiens au fait le centre de deco ! une pure merveille de toucher ! ah que je le verrais bien avec le 10 blanc avé la croix bleue !
si va au psg, je me pends avec une saucisse ! 
Tarlak a écrit :
Pour donner raison à Sanyas, c'était au match aller contre Auxerre 
Même les remplaçants sont étrangers :Pixie
Enfin là depuis la caution Marseillaise, l'équipe a totalement changé, il n'y a pas photo.
Pour le PSG, Alonzo, Fiorèse, Dehu, Pierre Fan Fan et Mendy sont bien français.
Bon 5 sur 11, c'est pas génial mais ça peut aller. Je ne compte pas, comme pour l'OM, les franco-autres nationalités évidemment, sinon on peut augmenter ce chiffre (pour Ljuboja et Cana il me semble).
Tarlak a écrit :
Pour donner raison à Sanyas, c'était au match aller contre Auxerre 
C'est bien ce que je disais heir soir. Preuve non recevable puisque Beye, Meite, NDiaye et Hemdani nés en France.
- Bah sont pas sélectionnable en tout cas :Pixie
- Si tous joueurs nés en France et non sélectionnables (parce que ça ne serait pas raisonnable pour beaucoup
) ne sont pas considérés comme français, beaucoup d'équipes n'alignent déjà que des joueurs "étrangers" 
- Eurosport ça fait pitié
rio mavuba met un coup de pied dans la tete à sissoko en serrant les dents et l'autre nous explique qu'il ne l'a pas fait exprés
sans compter que rufete se fait marcher sur le pied (involontairement) et l'autre nous raconte qu'il s'est bléssé tout seul 
Des commentaires chauvins je veux bien mais la ça frise l'incompetence
et il en remet une couche en disant "c'est un arbitre Anglais" 
Pixie a écrit :
Eurosport ça fait pitié
rio mavuba met un coup de pied dans la tete à sissoko en serrant les dents et l'autre nous explique qu'il ne l'a pas fait exprés
sans compter que rufete se fait marcher sur le pied (involontairement) et l'autre nous raconte qu'il s'est bléssé tout seul 
A 1-0 et à 10, Bordeaux a maintenant plutôt intérêt à tout verrouiller 
- Pour le rouge bordelais :drinks_wi , voilà ce qu'en dit Football365:
[i]Carton rouge pour Rio Mavuba !!! Mavuba se fait faucher et donne un coup de pied derrière la tête à un joueur valencian en retombant. Mais est ce que le geste est volontaire ??? Pas si sur !!! [/i]
- Celui qui voit les images et qui dit que le geste est involontaire n'a jamais joué au ballon :soccer_h4
sans compter que son pied il lui rebondit sur la tete genre je t'en met un coup et j'appuie encore 
- Le commentateur de Foot365 n'a pas la télé il me semble et est dans le stade, donc bon on peut l'excuser.
Par contre Eurosport...
Enfin jm'en fiche, il mène 1-0 et pourrait très bien se laisser dominer pour jouer en contre.
- Le mec de Football365 est super remonté contre le (peu?) talentueux Mr Riley

- Faut dire que niveau carton, il est pas allé de mains mortes l'arbitre, j'ai rarement vu ça, même avec des PSG-OM.
Franchement, 5 jaunes et un rouge en une demi-heure, c'est balèze...
Quand on pense qu'à Monaco-Real, y'a quasiment rien, entre 5 et 10 fautes par équipe lors de la première mi temps...
- Personne n'a Eurosport ? (je l'ai mais la TV est squattée).
Parait que Bordeaux joue très bien...
- Pinaise, même Foot365 se met à taper sur Pierre Mondy
Ouah, la honte
[b]Pierre Mondy et la Ligue des Gentlemen Extraordinaires[/b]
08 avril 2004 - Nicolas PUIRAVAU
(...) Si le spectacle offert sur le terrain a confirmé lincroyable intensité des confrontations à éliminations directes, il a également prouvé que les gentlemen avaient leur place dans la compétition la plus huppée du vieux continent. Il nest jamais facile de quitter la Ligue des Champions. Et encore moins quand se profile le dernier carré. Mais la plupart des éliminés ont su le faire avec une certaine dignité. « Il nous est arrivé quelque chose d'inexplicable mais le Deportivo méritait sa victoire », avouait ainsi le malheureux Carlo Ancelotti (Milan AC). Même son de cloche à Madrid : « Le meilleur a gagné », dixit Zidane. « Et il faut féliciter Monaco », renchérit son entraîneur Carlos Queiroz.
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires est donc là, sous nos yeux. Et seul un président français na finalement pas reçu son billet dadhésion, profitant même de quelques minutes dattention pour clamer son habituelle rengaine. « C'est le football de la défiscalisation qui est en demi-finale », a-t-il lancé devant le vestiaire de ses joueurs. En se cachant ensuite derrière des fautes darbitrages plutôt que de reconnaître simplement la supériorité de son adversaire, il a conclu de bien triste manière la campagne européenne de lOlympique Lyonnais. Les 40 000 personnes venues vous soutenir à Gerland méritaient sans doute mieux. Sortie ratée, Monsieur Jean-Michel Pierre Mondy.
- Pfff, aucune classe cet Pierre Mondy. :thumbdown
- Ola ste con :smoke1:
Enfin Boeuf et Lorenzin' seront d'accord avec lui je pari :Pixie
- Porto est connu pour son trésor incommensurable...
c'est la connerie de ce mec qui l'est.
Nil Sanyas a écrit :
Enfin Boeuf et Lorenzin' seront d'accord avec lui je pari :Pixie
Pierre Mondy s'est vu trop beau, bien fait pour sa gueule. Son club n'aura jamais l'aura d'un OM. Même si je n'aime pas monte carlo pour de multiples raisons, il n'y a pas de rapport entre l'élimination de Lyon et la réussite de l'autre.
Mercredi c'était la faute des lux des projecteurs dans les yeux des joueurs, de la longueur des poils de la pelouse, de la pression atmosphérique du stade, du sénateur assis en présidentielle qui happait des bouffées de son cigare dont le vent poussait ses effluves dans les narines de Juninho, du Général Gudarian, du menu servi dans les loges des VIP...
- Moncao demande de l'aide à Wenger !
http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=196537&cpid=5
- Une petite finale Monaco-La Corogne, ça serait sympa!
Déja, félicitations à l'heureux parieur qui aurait misé sur une de ces deux équipes en début de saison...
Et puis, je reste cocorico ([size=1]quoi qu'on pense de Monaco, je suis supporter en Europe...) [/size][size=2]et je pense que nos amis du Rocher partiraient avec un petit avantage psychologique, au vu de leur courte mais probante victoire à Louis II en match de poule
[/size]
[size=1]Je préfère placer ce post maintenant, au cas où Porto annihile tout suspens dès ce soir...
[/size]
Georges Profond a écrit :
tiens au fait le centre de deco ! une pure merveille de toucher ! ah que je le verrais bien avec le 10 blanc avé la croix bleue !
si va au psg, je me pends avec une saucisse ! 
Tu crois vraiment qu'un joueur qui joue chaque saison le titre au Portugal et les premiers rôles européens ait envie d'aller au PSG ?? 
- Bon ben puisque personne en parle, match tristounet entre Porto et la Corogne 0-0 .
2 équipes qui se livrent pas, des fautes, beaucoup de fautes et une expulsion gag .
Andrade qui fait faute sur Deco puis lui met un coup de pied gentil en rigolant style "bon ça suffit, releve-toi maintenant hahaha " sauf que l'arbitre (merdique) a pas rigolé lui et lui a collé un rouge direct .
C'était marrant parce que Andrade était tellement surpris qu'il en a oublié de protester .
Enfin sinon vi c'était un match poussif, Luque s'est niqué la cheville et esperons que le match retour soit plus folichon le contraire serait dommage avec les deux belles équipes que c'est . 
- l'arbitre a eu raison.
J'ai trouvé cela pas gentil. Il donne un coup en se retenant certes mais montre un état d'esprit proche de l'enervement.
Depplus, le coup est sr Déco, le maitre à jouer de l'equipe, donc cette decision protege le joueur.
Avec ce qu'arrive à Drogba ,c'est le genre de décisions qui protege le joueur que l'on attend encore au vel'!
Bon arbitrage sur ce coup là!
- "C'était une blague et Deco l'a pris comme une blague " Les déclarations d'Andrade apres match . D'ailleurs si tu regardes bien les images il donne le coup en rigolant .
Il étaient coéquipiers avant que Andrade parte à la Corogne . 
Manolito a écrit :
"C'était une blague et Deco l'a pris comme une blague " Les déclarations d'Andrade apres match . D'ailleurs si tu regardes bien les images il donne le coup en rigolant .
Il étaient coéquipiers avant que Andrade parte à la Corogne . 
A vrai dire, j'ai vu que l'action au journal, mais si il fait des fautes tout le match, lui ou son equipe, ca peut montrer un enervement qui monte.
L'arbitre aussi ne peut être au courant.
Puis par contre, je me souviens bien de Deco, il a regardé l'arbitre et demander un carton de la main!!
Alors soit Déco est une généreuse madame qui travaille très tard le soir ou soit il a prit les choses autrement qu'Antrade...
Faut que je revoie l'action entiere :mf_bond:
- C'est sur qu'une demi-finale de coupe d'Europe, c'est le moment idéal pour déconner avec un ex-coéquipier.
Faute professionnelle.
- Dans ce genre de matchs, on a pas le droit de toucher l'adversaire, les arbitres ne font pas de cadeaux.
Ce n'est pas malin de la part d'Andrade, c'est un coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir de la part de Deco
J'espere que le Depor va reduire les portos en miettes au match retour 
- Dav, pour ta signature, Luis est plus que jamais en passe de maintenir l'espagnol... :soccer_h4
- C'est pas dur avec l'effetif qu'il a :lmfao:
- euh, là t'abuses, il a rien de fabuleux mais je sens une dose d'ironie dans ton propos...
Il est arrivé, le club avait peu de pts! 
- Toricelli, De la Pena, Hadji, Escudero, Cruyff, Raul Tamudo et j'en passe
C'est pas un des pires effectifs de la Liga, loin de là 
Yankee a écrit :
euh, là t'abuses, il a rien de fabuleux mais je sens une dose d'ironie dans ton propos...
Il est arrivé, le club avait peu de pts! 
une nouvelle crise de bossuïte aïgue, yankee ? :mf_bond:
Dav_ a écrit :
Ce n'est pas malin de la part d'Andrade, c'est un coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir de la part de Deco
:
C'est exactement ça 
- Faut jamais toucher un joueur en dehors du jeu, aujourd'hui c'est trop risqué, c'est comme ça qu'on prend un rouge pour pas grands choses...
- [color=black][b]Commentateur de la Ligue des Champions pour la chaîne anglaise [i]ITV[/i], l’ex-entraîneur d’Aston Villa Ron Atkinson a été contraint de démissionner suite à des propos tenus hors antenne. Il a parlé de Marcel Desailly en ces termes : « p... de fainéant de nègre. »[/b]
[/color][font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=black]Ron Atkinson a été amené àdémissionner de son poste de commentateur sur la chaîne de télévision britannique [i]ITV[/i]. L’ex-entraîneur d’Aston Villa a traité près la fin de la retransmission, en Europe, Marcel Desailly de « p... de fainéant de nègre. » Mais après la fin de la retransmission en Europe, le micro toujours ouvert, la retransmission continuait bien loin de là. Ces propos ont été repris et diffusés en direct sur une chaîne du Moyen-Orient, provoquant un scandale. [/color]
[color=black]« Je regrette cette faute et je n'avais pas d'autre choix que de démissionner, a commenté Atinson (65 ans). J'étais très frustré à la fin du match car je pensais que Chelsea aurait pu gagner. Je regrette d'avoir dit cela et je prie la personne que j'ai offensée de m'excuser. »[/color]
[color=black]Atkinson a été un des premiers entraîneurs anglais à faire régulièrement confiance à des joueurs de couleur à l’époque où il dirigeait l’équipe de West Bromwich[/color]
(Foot365)
[b]INTOLERABLE !!!:thumbdown :thumbdown :thumbdown [/b]
[/size][/font]
- Desailly risque de manquer le retour ainsi qu'une éventuelle finale selon INFOSPORT.
En Angleterre, Desailly et Makelele ont fait l'objet de vives critiques pour leur comportement anti-sportif durant le match de mardi à Louis II...
Bravo à ces frenchies qui n'avaient vraiment pas besoin de ça en plus de la sévère défaite !!! Quel gâchis...
Je suis vraiment étonné par ces comportements, alors qu'à la place des monégasques, on les aurait entendu se plaindre ces mecs là !!! 
- Il a raison le marcel, sauf qu'il fallait pas se faire griller!!

- Il ne s'est pas fait griller...par l'arbitre !!! :Pixie
- 3 matchs de suspension pour Desailly. C'est mérité. :smoke1:
http://www.lequipe.fr/Football/20040423_173610Dev.html
Old Trafford a écrit :
3 matchs de suspension pour Desailly. C'est mérité. :smoke1:
http://www.lequipe.fr/Football/20040423_173610Dev.html
Dans l'absolu c'est mérité, mais à utiliser la vidéo à postériori, il faut l'utiliser à chaque fois pour chaque match.
Vont-ils accorder les buts pour hors jeu imaginaire, vont-ils annuler les pénos trucés.....c'est vain et sans fin!!
Pour ceux qui trouvent que c'est bien fait pour sa gueule, je suis certain* de la venue de Dessailly pour l'année prochaine...
Plutôt que de faire des coups de pub, les instances internationales du football feraient mieux de se pencher sur une réforme RADICALE de l'arbitrage...
Je ne peux plus supporter que l'arbitre de touche attende l'avis de l'arbitre de champs pour lever son drapeau... :thumbdown
*[SIZE=2]post à ressortir cet été[/SIZE]
- Comment ça pour l'arbitre de touche ?
Cela dépend totalement des arbitres de touche, certains sont bons et font fit de l'homme en noir du rectangle vert, d'autres font les lavettes...
J'ai déjà vu d'EXCELLENTS arbitres de touche qui IMPOSAIENT leur point de vue à l'arbitre central.
PS : whaou, quelle prise de risque pour Marcel, si tu as raison chapeau bas 
mac-boulette a écrit :
Dans l'absolu c'est mérité, mais à utiliser la vidéo à postériori, il faut l'utiliser à chaque fois pour chaque match.
Vont-ils accorder les buts pour hors jeu imaginaire, vont-ils annuler les pénos trucés.....c'est vain et sans fin!!
Pour ceux qui trouvent que c'est bien fait pour sa gueule, je suis certain* de la venue de Dessailly pour l'année prochaine...
Plutôt que de faire des coups de pub, les instances internationales du football feraient mieux de se pencher sur une réforme RADICALE de l'arbitrage...
Je ne peux plus supporter que l'arbitre de touche attende l'avis de l'arbitre de champs pour lever son drapeau... :thumbdown
*[SIZE=2]post à ressortir cet été[/SIZE]
Je disais "mérité" car c'est un très vilain geste (et pas au sens de "bien fait pour sa gueule").
Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi sauf que, paradoxalement, je pense que l'utilisation de la video a posteriori est précisément ce qui peut faire prendre conscience aux instances de son utilité pour l'arbitrage, et conduire à la réforme de l'arbitrage si nécessaire.
Pour ce qui est de la venue de Desailly, il semble que sa venue est effectivement acquise. Et, je ne considère pas cela comme une bonne nouvelle. 
- deux matchs finalement pour deux saillies...

boeuf mode a écrit :
deux matchs finalement pour deux saillies... 
Il rate toujours le retour ??? 
- [font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]1600 supporters monégasques seront présents dans les tribunes de Stamford Bridge pour encourager leur équipe contre Chelsea, mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Les 1600 places réservées aux supporters Rouge et Blanc ont toutes été vendues dès le premier jour. Ils seront donc 1600 fans de l'AS Monaco à Stamford Bridge pour assister au match le plus important de leur équipe contre Chelsea, mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions.
Source : Football365
Les monégasques font 10 fois mieux que les Lyonnais :thumbdown
[/color][/size][/font]
mac-boulette a écrit :
*[size=2]post à ressortir cet été[/size]
Ce genre d'erreurs doivent être corrigées au moment même où elle viennent d'être commises.
On ne peut pas le faire a posteriori :
Imagine en coupe d'Europe un match retour, où l'une des équipes marque un but entaché d'un hors jeu ou encaisse un but refusé pour hors jeu imaginaire.
Dans le cas où l'erreur n'est pas corrigée immédiatement grâce à la vidéo, cette équipe, si elle a marqué (et que cela lui assure la qualif), va gérer son avantage et si elle encaisse un but injustement refusé, elle va continuer son match normalement...on ne peut donc pas a posteriori la priver de son but ou valider le but encaissé, puisque seul l'arbitre en est responsable et que cette équipe a adapté son jeu aux circonstances.
Peu importe si l'arbitrage lui a été favorable ou non, elle n'en est pas responsable.
C'est pour cela que je suis pour la vidéo pendant le match.
- Et Porto qui mène 1-0 au Riazor... :thumbdown
Elle me sort par les trous de nez cette équipe... 
- Faut que Monaco explose Porto en finale

- Les joueurs de Porto et en particulier Nuno Valente sont des gros fils de
!!
Ces
de leur
, ne méritaient même pas de passer face à Manchester...et dire que Naybet se prend un carton rouge ...
J'espère que le Valente de mes
va se faire suspendre au même titre que Marcel...
Je sens que l'équipe des portos va être imbuvable à l'euro 
Nil Sanyas a écrit :
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b]1600 supporters monégasques seront présents dans les tribunes de Stamford Bridge pour encourager leur équipe contre Chelsea, mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions.[/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Les 1600 places réservées aux supporters Rouge et Blanc ont toutes été vendues dès le premier jour. Ils seront donc 1600 fans de l'AS Monaco à Stamford Bridge pour assister au match le plus important de leur équipe contre Chelsea, mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions.
Source : Football365
Les monégasques font 10 fois mieux que les Lyonnais :thumbdown
[/color][/size][/font]
nil sanyas- il est là le pbm de lyon.il n'a jamais mis le feu en coupe d'europe,
c'est ce que le peuple kiff par dessus tout !! les exploits et les scénarios hitchkokiens !!!!!!
- Porto est une équipe ultra-solide, technique, diaboliquement armée tactiquement, parfois "violente" certes, mais rudement efficace (surtout à l'extérieur). Elle force le respect et je peux vous dire que le deuxième but marqué à Lyon il n'y a pas si longtemps est un modèle du genre... C'est pas en France qu'on verrait ça ! S'il y a un gars que je ne supporte pas dans cette équipe c'est le gardien Baia...:thumbdown
Si Monaco arrive en finale, pour moi, ce sera la victoire du vrai football quoiqu'on en pense.
- Je trouve même que malgré les deux coups de coude de Nuno Valente et le super plongeon de Derlei qui vaut le premier jaune à Naybet , leur attitude était bien moins scandaleuse que contre Marseille ou Lyon ....
franchement je les trouvaient forts mais je les voyais pas passer la Corogne, ils sont bien foutus de la gagner cte coupe apres l'UEFA l'année derniere ça serait une sacrée perf :mf_doctor ...
quand je pense à Luis Fernandez qui avant le 1/8 contre Manchester disait que Porto était une des 3, 4 meilleures équipes européennes et qu'ils allaient les sortir ... jdis bravo 
- Mode nostalgie on:
Et moi j'dis retrospectivement qu'on a vraiment eu un tirage de bouse en LdC
Mode nostalgie off
- Le futur vainqueur? et le Real au premier tour c'était pas facile c'est sur

- Porto c'est du solide, le doute n'est plus permis...Monaco, s'ils passent ce soir, aura un mal fou en finale
- Ils sont bons, mais ils pourrissent les matchs...ce n'est pas ce genre d'équipe qui mérite de gagner la plus belle des compétitions de club.
- Héhé quand je pense aux commentaires au ledemain des deux defaites face aux portugais
en gros pour résumer Perrin le paysan avait perdu à lui tout seul face à une equipe de marde :ph34r: alors qu'on avait fait mieux que Lyon ou la corogne (surtout à domicile on avait fait un trés bon match)
- Pour moi on a fait aussi bien que Lyon mais pas mieux que La Corogne Pixou ! On sentait vraiment les deux équipes à un niveau très proche en demi-finale tandis que l'OM a été battu tactiquement au Vélodrome et pour le moins dominé au Portugal ! :mf_doctor
Mathildien75 a écrit :
Pour moi on a fait aussi bien que Lyon mais pas mieux que La Corogne Pixou ! On sentait vraiment les deux équipes à un niveau très proche en demi-finale tandis que l'OM a été battu tactiquement au Vélodrome et pour le moins dominé au Portugal ! :mf_doctor
Comme quoi on a pas du voir les memes matchs 
- le match a domicile c'était celui ou Drogba met un coup franc sur la barre en fin de match ??....c'était pas fabuleux fabuleux que jme souvienne :soccer_h4
Manolito a écrit :
le match a domicile c'était celui ou Drogba met un coup franc sur la barre en fin de match ??....c'était pas fabuleux fabuleux que jme souvienne :soccer_h4
C'etait le match a Porto ça un match bloqué façon Porto La Corogne avec un but moulu façon Psg 
- [Flashback mode = on] Om Porto 2-3 le compte rendu de l'Huissier [Flashback mode = off]
Pixie a écrit :
C'etait le match a Porto ça un match bloqué façon Porto La Corogne avec un but moulu façon Psg 
Nous avons surtout été pitoyables à Porto et eux n'étaient pas dans un bon jour non plus...heureusement pour nous, sinon cela aurait été une branlée.
au Vélodrome, j'étais au stade et j'ai trouvé notre défense pathètique...nous avions pourtant été bons en tout début et en fin de match...
Maitre_Zakk a écrit :
Nous avons surtout été pitoyables à Porto et eux n'étaient pas dans un bon jour non plus...heureusement pour nous, sinon cela aurait été une branlée.
au Vélodrome, j'étais au stade et j'ai trouvé notre défense pathètique...nous avions pour tant été bons en tout début et en fin de match...
Pareil que toi avec une defense un poil meilleure nous battions les portos et de belle maniere.
En aucun cas une defaite tactique, de grosses erreurs individuelles plutot 
- Même Meriem était déjà bon sous l'ère Perrin

- Faut dire qu'on a bien vu pendant ces matchs de Cleague à quel point notre milieu était pauvre également...même en menant au score ou à 0-0, notre équipe avait besoin de compenser la médiocrité des joueurs en montant énormément...on se faisait baiser en contre à tous les coups...
Alors que Porto pouvait porter le danger devant notre but avec 3 joueurs, nous, il nous fallait presque l'équipe entière et encore...
- Avant ce match contre Monaco je voudrai passer une spéciale dédicace à Bilbos!!! Ne comprendront que ceux qui doivent comprendre! :mf_bluesb
Pixie a écrit :
Pareil que toi avec une defense un poil meilleure nous battions les portos et de belle maniere.
En aucun cas une defaite tactique, de grosses erreurs individuelles plutot 
Quand une équipe vient te laisser le ballon puis te mettre trois contre-attaques dans les gencives, il y a faillite tactique de ta part...
Nous n'avions bien sûr pas les joueurs pour tenir le ballon et empêcher les contres incisifs des portos mais bon... :chinese:
- bon ça sent pas bon pour Monaco...
- 2-0, je dirais même que ça sent le pâté

Hop, j'édite, but pourri dans les arrêts de jeu, 2-1 
- Sacré match...
J'espère que l'ASM va conserver le score...
- Roma est grave, capable du meilleur comme du pire, vraiment pas rassurant

- Heu y a que moi qui ait vu main sur le but d'Ibarra ?

Pixie a écrit :
Heu y a que moi qui ait vu main sur le but d'Ibarra ? 
A vitesse réelle, il m'a semblé aussi, mais après ralenti je ne le crois pas. Mais suis pas sûr 
- Pas demain.

- Sont quand même incroyables, ces Monacasques...
Et Morientes est grand :mf_doctor
- Finale de LDC un 26 mai, en Allemagne, contre un adversaire au mailllot rayé, moi, à la place des Monégasques, je commencerais à y croire...
:mf_turban
- Mouais ça m'excite cette finale
incroyable comme ça m'excite 
- Bah pourquoi tu dis ça, Pixman ?
Deux belles equipes, qui n'ont pas volé leur place, nan ?
Campana a écrit :
Bah pourquoi tu dis ça, Pixman ?
Deux belles equipes, qui n'ont pas volé leur place, nan ?
Bah vivi mais j'y arrive pas Campachoux chuis désolé mais j'y arrive pas à supporter un autre club "Français"
J'ai beau essayer de me dire que ça doit etre bien d'aimer le football pour le football, d'etre supporter de la France et des Français tout ça tout ça mais pinaise
j'y arrive pas et ça va faire 30 ans que ça dure
Faut que je consulte ?
- En tout cas, tout le monde aura noté le changement tactique à la mi-temps...
Comme quoi un bon entraineur, ça aide 
Pixie a écrit :
Bah vivi mais j'y arrive pas Campachoux chuis désolé mais j'y arrive pas à supporter un autre club "Français"
J'ai beau essayer de me dire que ça doit etre bien d'aimer le football pour le football, d'etre supporter de la France et des Français tout ça tout ça mais pinaise
Faut que je consulte ?
Hu hu, meuh non...
Moi non plus je n'ai pas particulièrement vibré ce soir, mais bon, faut reconnaître le talent de Deschamps et de ses joueurs et puis battre les Anglais, c'est toujours assez jouissif...

- J'ai bien aimé la dédicace de Deschamps pour notre OM à la fin de son interview
En tout cas, bravo et allez Monaco le 26 Mai (marrante cette date :ph34r: )
- Fais comme moi pixie .. pense à une super-coupe d'europe franco-"française" !
- Bravo Monaco...
ça s'est joué à pas grand chose tout de même, deux vendanges des anglais, un contre, un but et l'affaire est pliée... 
- Je veux pas casser l'ambiance mais ça m'emmerde surtout un club comme Monaco!
J'espere que Porto va les défoncer 
- Tres belle victoire de l'asm, ils ont largement les moyens de gagner la LDC.
C'est difficile de réaliser l'enorme perf qu'ils ont accomplis, magnifique 
- M'enfin non Yankee, espérons que Monaco remporte la LDC.
Monaco, à jamais les deuxièmes 
- Je deteste Porto, j'espère vraiment que les monégasques vont les bouffer ...

- Je m'y fais pas, ça m'emmerde déjà qu'ils jouent la finale!

- Comme Seb, je peux pas voir Porto.
Il y a du talent dans cette équipe, c'est incontestable, mais quand on voit Chelsea-ASM : 1 faute en 30 mn (après ça s'est détérioré), franchement avec Porto, ça risque d'être différent, surtout si Monaco énerve les portos...
PS : plus ça va et plus je me dis que non seulement Ibarra et super bon, et... j'adore de plus en plus Rothen, j'adore sa façon de tourner autour de l'adversaire, j'adore comment il tient bien le ballon (pratique en fin de match...) et puis il arrive toujours à centrer dans n'importe quelle position.
Je l'ai vu jouer à Troyes, je trouve qu'il a étoffé son jeu, il rentre plus dans la surface et sait centrer en retrait.
En plus il se défonce, on l'a encore vu. Franchement ce joueur... :thumbup:
Campana a écrit :
Et Morientes est grand :mf_doctor
Tiens une info lue sur Foot365 concernant l'avenir de Morientes à Monaco.
[i]Andrey Fedorychev s’est fait le porte parole de Fedcominvest, sponsor principal de l’ASM, en annonçant dans un journal russe qu’une offre ferme a été faites au Real Madrid pour conserver Fernando Morientes à Monaco.
« Nous avons fait une offre ferme au Real Madrid pour s’attacher les services de Fernando Morientes » a confié Andrey Fedorychev dans un quotidien sportif russe. L’homme d’affaire de Fedcominvest, principal sponsor de l’ASM, vient ainsi prendre le contre-pied du quotidien Marca qui annonçait cette semaine le départ de l’attaquant espagnol en fin de saison.
Sans aide financière massive, Monaco ne sera pas en mesure de conserver Morientes la saison prochaine.[/i]
Nil Sanyas a écrit :
plus ça va et plus je me dis que non seulement Ibarra et super bon, et...
...joue au même poste qu'un certain Mendy
, élu meilleur latéral droit de L1 
Albibac a écrit :
joue au même poste qu'un certain Mendy
, élu meilleur latéral droit 
En même temps il a commencé a jouer depuis le mois de janvier...
- Oui enfin Ibarra n'est titulaire que depuis peu Albibac.
- Et a déjà montré tellement plus

- Bon en tout cas faut que Marseille se qualifie aussi demain (encore contre les anglais
), j'essaierais de mater le match, et rediger une petite prose vendredi soir, car j'ai deux exams vendredi donc bon, comptez pas sur moi pour le faire jeudi soir :ph34r:
- je pensais pas que ce serait possible mais je l'ai fait....prendre du plaisir à voir un autre club de L1 se qualifier pour une finale européenne
bon c'était Monaco, une équipe du sud et qui pratique un superbe pied-balle, 6-7 joueurs que j'adorerais voir à l'OM (Rodriguez, Squillaci, Ibara, Evra, Rothen, Giully, Bernardi, Morientes....euh ça fait déjà 8
)...et puis il y avait des anglais en face et ceux là comme dit l' Doc, c'est toujours jouissif de leur mettre bonne
alors un dilemne se présente...pour qui le 26 mai??? eh ben je sens que je vais encore être pour les mignons d'Albert car les portos du Porto, niet :thumbdown
- Rodriguez était dans les petits papiers de Perrin l'été dernier

Albibac a écrit :
Rodriguez était dans les petits papiers de Perrin l'été dernier 
ouais, mais il a préféré prendre christanval!!!!
Albibac a écrit :
Tiens une info lue sur Foot365 concernant l'avenir de Morientes à Monaco.
[i]Andrey Fedorychev s’est fait le porte parole de Fedcominvest, sponsor principal de l’ASM, en annonçant dans un journal russe qu’une offre ferme a été faites au Real Madrid pour conserver Fernando Morientes à Monaco.
« Nous avons fait une offre ferme au Real Madrid pour s’attacher les services de Fernando Morientes » a confié Andrey Fedorychev dans un quotidien sportif russe. L’homme d’affaire de Fedcominvest, principal sponsor de l’ASM, vient ainsi prendre le contre-pied du quotidien Marca qui annonçait cette semaine le départ de l’attaquant espagnol en fin de saison.
Sans aide financière massive, Monaco ne sera pas en mesure de conserver Morientes la saison prochaine.[/i]
Ca serait vraiment génial si il pouvait rester à l'ASM, c'est un régal de le voir évoluer dans notre championnat, je l'adore
J'espere vraiment qu'ils vont torcher les portos, je peux pas les blairer 
Pixie a écrit :
Faut que je consulte ?
Surtout ne consulte pas ! Dis toi simplement que des Réal-Juventus il y en aura d'autres !!!
Ce sera une bonne finale si les équipes veulent jouer...Sinon, on va effectivement passer un sale quart d'heure devant l'écran !!!

zorg a écrit :
ouais, mais il a préféré prendre christanval!!!!
Nan Zorg, c'est Rodriguez qui a préféré rester à Monaco avec Deschamps.
Mathildien75 a écrit :
Surtout ne consulte pas ! Dis toi simplement que des Réal-Juventus il y en aura d'autres !!!
Ce sera une bonne finale si les équipes veulent jouer...Sinon, on va effectivement passer un sale quart d'heure devant l'écran !!!

Les matchs de l'ASM en LDC ont souvent été beau à regarder, j'ai pris pas mal de plaisir à les voir évoluer 
- L'OM n'a pas à rougir, une finale contre Valence vaut tout à fait une finale contre Porto meme si nous c'est l'UEFA!
Apres tout on peut etre les premeirs français à ramener l'UEFA et les premeirs à devenir double champion d'Europe punaise comme c'est enorme!
Tiens Pierre Mondy doit faire la gueule ce soir, povr bouse!
Toi tu fais la coupe d'Europe chaques année mais nous on joue une finale tous les 5 ans :chinese:
Allez bouge petit merdeux de lyonnais!!! 
Pixie a écrit :
Heu y a que moi qui ait vu main sur le but d'Ibarra ? 
http://www.lequipe.fr/Football/20040507_135435_01.html
- [mode auto satisfaction offffffff] :mf_laughb
- 1500 supporters monegasques en allemange!
Franchement, bah ils me dégoutent!
ils étaient plus à Chelsea bordel! punaise et eux, c'est pas les thunes qui leur manque!
Le stade fait 65000 je crois, ils devait y avoir 20000places disponibles
Franchement, ils font autant pitié que les lyonnais à Porto 
- bah sur europe 1 , hier il parlait de 10 000 supporters

- Aujourd'hui Morientes va (logiquement) gagner sa 4eme ligue des champions en 7 ans
...joli... bravo...bien joue :thumbup:
- Hop là un peu de clarté, c'est là que ça se passe.