Forza Benoit et allez Frau !!!- http://www.leparisien.com/home/sports/actu/article.htm?articleid=240920093
Bref il ne faut pas que So chaud se qualifie pour la champoin's league pi faut que Blanc et Mimile rappliquent et hop le Vizir est content
J'adore parler des transferts 6 mois avant c'est mortel d'innutilité mais vu que notre saison est terminée... 
- Enfin un footballeur au milieu ? :mf_dribbl
- Il va venir...
N'oubliez pas qu'il a Bernès pour agent :smoke1:
- J'espère que c'est une première bonne chose ! Après c'est à Marcello le tour !!! :mf_bond:
- j'espere sa venue on en parle un peu partout sur le ouèbe olympien, chez nous aussi, mais je pense que c'est la bonne girouette le pedretti à l'instar de moreira j'espère me tromper

Mathildien75 a écrit :
J'espère que c'est une première bonne chose ! Après c'est à Marcello le tour !!! :mf_bond:
Ouaip pi Mexes derierre et Cissé devant et on en parle plus 
- Oula pas de remaniement d'effectif non plus, seulement quelques retouches suffiront à notre bonheur.

seb92 a écrit :
c'est la bonne girouette le pedretti
Benoit, tourne-toi, tourne-toi...
ça serait un bel avantage de recruter un mec comme lui en premier, qui servirait d'appât, de garantie sportive pour les autres qui hésitent à signer - à l'image du recrutement de Drogba l'année passée.
- 4 recrues ça suffit (pi en plus c'est drolement réalisable financierement avec un ch'tite rallonge) il ne resterait plus qu'à convaincre les mecs et ça c'est pas gagné mais faut bien que Blanc serve à quelque chose...
Gardiens:
Barthez, gavanon, Carasso
Defenseurs:
Beye, Sommeil, Mexes, Dos santos, Ferreira, Meite, Ecker, Christanval
Milieux
Pedretti, Hemdani, Flamini, Gallardo, Battles, Celestini, N'Diaye
Attaquants
Drogba, Cisse, Mido, pi un ou deux jeunes recruté avec du flair ou alors Frau si on a des ronds....
Pas compliqué quand meme non il pete mon effectif là
- Je pense que c'est faisable mais méfions nous quand meme ^^
C'est sur que ça nous changerait de Fabio, le Benoit 
Pixie a écrit :
4 recrues ça suffit (pi en plus c'est drolement réalisable financierement avec un ch'tite rallonge) il ne resterait plus qu'à convaincre les mecs et ça c'est pas gagné mais faut bien que Blanc serve à quelque chose...
Gardiens:
Defenseurs:
Milieux
Attaquants
Drogba, Cisse, Mido, pi un ou deux jeunes recruté avec du flair ou alors Frau si on a des ronds....
y a un ou 2 parasites mais bon moi je rajoute yepes en lieu et place de mexes car je pense que c'est plus réalisable et le compte y est sachant que pour cissé c'est de l'ordre du reve donc voir un eto'o meme si ce n'est qu'une rumeur de comptoir
- Alors à moi
je recruterais :
Yepes
Armand
Pedretti
Gallardo
Voila :mf_napole
- Armand est très bon, mais joue à gauche.
Yepes (ou Mexès) - Pedretti (ou Viera) - Gallardo (ou Beckham) - Frau (ou Henry).
Vodevil a écrit :
Armand est très bon, mais joue à gauche.
Je le sais bien et c'est pour ça que je l'ai choisi, si notre défense se présente comme ça :
........-Yepes-Sommeil-Ferreira-
Il manque un bon latéral gauche, bien sur il y a Dos Santos mais il reviendra jamais au niveau qui était le sien, ses derniers matchs ne m'ont pas emballé, loin de là
Et puis il est plus tout jeune, alors Armand j'aimerais bien :smoke1:
Dav_ a écrit :
Alors à moi
je recruterais :
Yepes
Armand
Pedretti
Gallardo
Voila :mf_napole
Tout pareil, plus Sommeil et Ferreira
Marlet et Meriem sont priés de retourner d'où ils viennent
Barthez, je me tâte, à 300 000¤ mensuels...
Christanval, je l'offre à Pixie pour décorer son salon

- Moi je prendrais Barthez-Monsoreau-Pedretti-Ferreira-Gallardo.
Mais en priorite Pedretti, c'est sur !
Pixie a écrit :
4 recrues ça suffit (pi en plus c'est drolement réalisable financierement avec un ch'tite rallonge) il ne resterait plus qu'à convaincre les mecs et ça c'est pas gagné mais faut bien que Blanc serve à quelque chose...
Gardiens:
Defenseurs:
Milieux
Attaquants
Je suis perplexe sur ta défense.
Avec un bon budget et une rallonge, je crois qu'on peut avoir un ou deux défenseurs.
En plus, je crois pas que Ferreira reste..
Sochaux, je crois que meme si ils vont en ldc, Pedretti partira 
Campana a écrit :
Tout pareil, plus Sommeil et Ferreira
Marlet et Meriem sont priés de retourner d'où ils viennent
Barthez, je me tâte, à 300 000¤ mensuels...
Christanval, je l'offre à Pixie pour décorer son salon

Je pense exactement pareil, à croire que l'on est en communion spirituel
Par contre, Christranval, je lui laisserais sa chance pour l'année prochaine, en tant que remplaçant et en lui donnant sa chance de temps en temps jusqu'à temps qu'il se relance :smoke1:
- De plus Cisse part a Liverpool,ma foi ca fait une équipe bien virtuelle.
Jouerais tu a l'entraineur?:smoke1:
Tétonflingué a écrit :
De plus Cisse part a Liverpool,ma foi ca fait une équipe bien virtuelle.
Il est pas encore partit chez les Reds, le Djib, on dit qu'il a signé un précontrat mais bon je m'interroge, auront-ils les moyens d'acheter Djibril si ils ne sont meme pas qualifiés pour l'Uefa ?
Et franchement avec l'arrivée de Kewel, je vois pas trop l'interet d'acheter le goleador bourguignon 
- Met les ronds sur la table et pi aprés tu peux discuter mais bon J'ai bien dit que le plus dur serait de convaincre les joueurs de signer chez nous

Pixie a écrit :
Met les ronds sur la table et pi aprés tu peux discuter mais bon J'ai bien dit que le plus dur serait de convaincre les joueurs de signer chez nous 
Avec Lolo et Milou, t'inquietes que l'on pourrait convaincre les plus réticents
Et puis l'OM, reste une machine à reve, j'en veux pour preuve le choix de Drogba l'été dernier :smoke1:
Tétonflingué a écrit :
De plus Cisse part a Liverpool,ma foi ca fait une équipe bien virtuelle.
pas mieux !!! [b]topic un tantinet mytho detected...[/b] :mf_bond: m'enfin ce forum mercato laissé ouvert est destiné à tous les déliriums opiacés...
cissé ira à liverpool ou ailleurs mais certainement pas à marseille !! qu'on se le dise !!! lui, il est vraiment hors de prix pour nos bourses!! enfin celle du flambeur ! si on a pedretti, gallardo et un genre frau, ce serait déjà pas mal !!! avec yepes en bonux, je fais pipi partout !!! 
- Pour en revenir à Pedretti, je trouve qu'il est vraiment mature en souhaitant progresser par étapes.
Au risque de se griller en cirant le banc d'un gros d'Europe, il préfère tranquillement monter en régime chez un gros français.
Et c'est qui le plus gros club français???
Indication: c'est pas Lyon
Je trouve sa logique intéressante, mais malheureusement beaucoup de nos jeunes ne l'ont pas...
- moi le mecs qui comme dans l'article du "parigot", dises qu'ils veulent regler leur transfert avant l'euro :smoke1: , je m'en mefie..... ca me rappel kelkun.... et cnnaissant bernes, meme ancien marseillais, son interet est de faire monter les encheres, donc apres l'euro car pedretti pourrai valoir beaucoup plus cher
remember 1998 et 2000 :smiley_ab , direction l'italie, l'angleterre et l'espagne et les comptes en ::smiley_aa ...
Moi je vois bien du Gallardo, Yepes dans un premier temps et kelkes bonnes surprises grace au russe de chelsea et notre belge...
Dav_ a écrit :
Et puis l'OM, reste une machine à reve, j'en veux pour preuve le choix de Drogba l'été dernier :smoke1:
Machine à reve pour nous ouaip mais pour les joueurs hum hum de moins en moins et on les comprends
Ca fait rever quelques joueurs français évoluants dans des clubs de bouzeux mais ce ci mis à part...On fait rever que nous meme et je parle pas des joueurs européens (anglais, italiens, espagnols, allemands...) pour qui jouer à l'OM est aussi excitant que de signer à Trabzonsport
Le dernier titre de l'OM date d'il y a 10 ans qu'est ce qu'un jeune de 18 ans connait de l'OM aujourd'hui ?
des histoires des embrouilles des mauvais resultats des voitures cassées la prise d'otage de la commanderie... Bref des images marquantes et depuis 10 ans sportivement à part les deux saisons en D2 (deux accessions successives c'est historique remarque et innégalable) il n'y en a pas donc il faut faire attention la Saintetiennisation n'est pas loin...
l'heritage (positif) du passé ne va pas durer eternellement.
- Je ne suis pas sur Pixie, quand tu sais que Van Buyten n'hésitait pas à s'acheter "la vareuse" de l'OM tous les ans lorsqu'il jouait en Belgique...
En Afrique, en Amerique du Sud, l'OM fait toujours revé.
Et puis comme le disait Gallardo, il n'y a que deux clubs qui me font rever, c'est Naples et l'OM. Ce sont les deux publics les plus chauds d'Europe.
Et n'oublions pas qu'en 1999, on etait sur le toit de l'Europe 
- Pédretti, j'y crois pas un instant
Son interview est un appel lancé à Moco et à Lyon, rien de plus. Et si le peuseugeu se qualifie pour la LDC, on sera définitivement hors-course. Quoiqu'il en dise, la LDC compte de plus en plus quand il s'agit pour un joueur de choisir un nouveau club, surtout quand ledit club est français.
Et pis Plessis il nous aime pas 
- MDR ce topic, heureusement la fin est mieux que le début.
Voyons Cissé, faut pas déconner. Le Guy va le foutre à une somme folle, aucun club français ne pourra se la payer. Guy Roux préfèrerait quitter Auxerre que le voir autre part qu'un club étranger. Ou alors RLD arrive et propose une somme dingue à Auxerre, mais je n'y crois pas trop.
Par contre Pedretti, meme si l'OM ne joue que l'UEFA, il pourrait venir, c'est une possibilité. Meme s'il n'y aura pas de LDC au début, supporter une pression supplémentaire, etre attendu partout, etc, c'est passer un palier. Et s'il y a Blanc, Barthez et compagnie, je pense que Pedretti pourrait malgré tout etre séduit par l'OM.
Mexes par contre, je ne sais pas
Je le verrais plutot à Arsenal, au Real ou Manchester, ces équipes ayant tellement de problèmes en défense que s'acheter un futur espoir mondial ne serait vraiment pas con... 
Edit : concernant l'image de l'OM, Drogba lui a 25 ans donc a connu le grand OM. Mais les futurs joueurs de 14-18 ans eux ne connaissent pas du tout la grande époque. Au mieux leurs parents étaient fans de l'OM et ont donc suivit naturellement, mais jouer sur l'attractivité du passé ne fonctionnement plus pendant longtemps. D'ici 4 ans je pense, il faudra jouer sur autre chose :smoke1:
- Je dois être le seul chez qui le nom de Pedretti ne provoque pas d'érection...
Peut être parce que c'est pas mon style de milieu défensif....je préfère ceux aux pieds carrés, qui courent comme des dératés pendant 90minutes, hacélent, tacklent, sont moches à voir.
- L'avantage de Pedretti est qu'il organise le jeu de derrière et qu'il est un véritable leader. Contrairement au type de joueurs que tu aimes, lui est beau à voir jouer mais moche à regarder.

- Plessis ne sera pas un probleme, il a une clause dans son contrat lBen

Vodevil a écrit :
L'avantage de Pedretti est qu'il organise le jeu de derrière et qu'il est un véritable leader. Contrairement au type de joueurs que tu aimes, lui est beau à voir jouer mais moche à regarder. 
Oui peut être mais est il un gros rabateur? court il comme un gabbri qui à 12 poumons? sait il tackler?
Pedretti OK mais avec la réincarnation de la Desch à coté, ou un Bernardi, ou le N'diaye Lillois..
Parce que Hemdani-Pedretti ( par exemple ...et sans parler du Suisse...) niveau harcelement c'est pas trop ça.
Un chien de garde d'abord avant de mettre le toutou au jeu léché. Enfin c'est comme ça que je vois la chose....
- LX Here pose la bonne question.
Pour moi, à coté d'un Pedretti, il faudrait un milieu vraiment défensif, un teingneux.
Cela ferait la paire parfaite, l'un proposant de super passe, posant le jeu, jouant juste (je parle de Pedretti hein :D) et l'autre, une sorte de Makelele, intraitable, très physique, impressionnant l'adversaire, dur sur l'homme.
T'as ça dans ton équipe, tu peux etre content :mf_dribbl
- Et pourquoi pas Santos ??? C'est un attaquant très efficace après tout...

- Julio Arca est votre homme les enfants
Ce type sera une bete
Une sorte de Viera et de Carlos reuni :mf_dribbl
- Pedretti, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois je trouve que c'est une veritable lessiveuse, il a pas peur de tacler, il ratisse un nombre important de ballon...
- Vous connaissez pas Arca?
Arf vous ratez quelques choses.
Il est pas phénomenal que dans CM, ce type est le futur 6 voir arriere lateral de l'equipe d'Argentine! 
- moi aussi ç a me plairai bien un argentin du style bernardi
c'est ce genre de joueur qui se sentirai bien au vel' en +:homesweet
Yankee a écrit :
Vous connaissez pas Arca?
Il est pas phénomenal que dans CM, ce type est le futur 6 voir arriere lateral de l'equipe d'Argentine! 
Yankee a écrit :
Vous connaissez pas Arca?
Avant Arca, il y a Zanetti et Sorin qui sont indétronables 
LX_here a écrit :
Oui peut être mais est il un gros rabateur? court il comme un gabbri qui à 12 poumons? sait il tackler?
Pedretti OK mais avec la réincarnation de la Desch à coté, ou un Bernardi, ou le N'diaye Lillois..
Parce que Hemdani-Pedretti ( par exemple ...et sans parler du Suisse...) niveau harcelement c'est pas trop ça.
Un chien de garde d'abord avant de mettre le toutou au jeu léché. Enfin c'est comme ça que je vois la chose....
Ben ça s'appelle la complémentarité, un joueur physique et un autre qui joue avec sa tête. Côté bourrin, ça ne manque pas à l'OM, on doit pouvoir trouver.
Un des gros problèmes de l'OM ces dernières années, avoir trop souvent misé que sur le physique. Ca marche un temps face à des nains de L1 mais sur la durée ça fait pas un pli.
Dav_ a écrit :
Avant Arca, il y a Zanetti et Sorin qui sont indétronables 
Sorin, j'espere que tu rigoles là Dav
Ce type est une buse, il n'a jamais confirmé nul part sauf au psg ou il a enfin enchainé 5/6 bons matchs.
Ca fait pas de lui un grand joueur.
Et encore à l'image de Paris, il est sur une spirale positive rien d'autres 
Yankee a écrit :
Sorin, j'espere que tu rigoles là Dav
Ce type est une buse, il n'a jamais confirmé nul part sauf au psg ou il a enfin enchainé 5/6 bons matchs.
Ca fait pas de lui un grand joueur.
Et encore à l'image de Paris, il est sur une spirale positive rien d'autres 
En Argentine il y a Placente qui est bien meilleur que lui...m'enfin bien plus technique en tout cas !
Maitre_Zakk a écrit :
En Argentine il y a Placente qui est bien meilleur que lui...m'enfin bien plus technique en tout cas !
Placente, c'est un chevelu aussi, non ?
Sinon Maitre_Zakk, il devient quoi Zakk Wylde ? Depuis qu'il a quitté Ozzy, le père Osbourne déconne 
aLBIBaC a écrit :
Placente, c'est un chevelu aussi, non ?
Sinon Maitre_Zakk, il devient quoi Zakk Wylde ? Depuis qu'il a quitté Ozzy, le père Osbourne déconne 
1. Placente c'est un chevelu oui...il joue au Bayer Leverkusen
2.Zakk il n'a pas quitté Ozzy mais seulement ne compose plus pour lui, d'où des compos moins chiadées...il se consacre donc à son groupe Black Label Society (qui n'est à mon avis qu'un défouloir pour lui...en tout cas il se fait pas trop caguer pour les compos...) et je crois qu'il va resortir un album solo d'ici peu qui devrait etre de la même teneur que le fameux Book of Shadows (un pur chef d'oeuvre de musique acoustique envoutante à souhait)...
Moi je deviendrais presque croyant afin de prier Dieu pour qu'il refasse un projet de rock sudiste comme son trop méconnu Pride&Glory...
PS: ce ne serait pas une pochette de Megadeth ton avatar ? 
- Enfin bref...Pedretti suis pas emballé même si je le trouve bon, hors de son cocon, au vélodrome on sait pas ce que cela donne. Tout vos argentins me font plus bavé que le gari à la dentition ronaldhinesque.
Bon suis aigri en vers lui, j'ai encore le double épisode du transfert foireux dans la bouche. Sera t'il au Portugal? J'en saurais plus sur lui à ce moment là, car ses apparitions tricolores n'étaient pas fameuses, de là à faire un syllogisme avec la tunique bleue et blanche il n'y a qu'un pas que je franchis allégrement.
Meriem il était pas de Sochaux? autre syllogisme...
Serais je sophiste?:smoke1: Demain promis je m'attaque à Gallardo.
- Mauvais en EDF ?
Ha bon :ph34r:
Puis il y sera au Portugal, car normalement Santini devrait prendre 4 milieux défensifs, donc... 
Nil Sanyas a écrit :
Mauvais en EDF ?
j'ai pas dit mauvais, attention, j'ai dit "pas fameux", j'ai pas arrêté de l'engueulé...
et puis j'ai dit aussi que je fesais preuve de sophisme....faut lire entre les lignes :
je l'aime bien mais je fait tout pour ne pas m'emballer, donc je le critique. Une maniére de se préserver d'un nouveau transfert foireux, voir d'un départ au PSG.
- Moi j'aime bien les sud américains, le probleme c'est qu'avec les africains et eux, on ne peut pas en avoir beaucoup.
Change de sujet, viens de voir sur mon FF qu' Abidal a la meilleure moyenne.
Il est si bon que ça? vous en pensez quoi de lui? Peut etre qu'il y a là un bon joueur pas cher...
Yankee a écrit :
Il est si bon que ça? vous en pensez quoi de lui? Peut etre qu'il y a là un bon joueur pas cher...
Abidal est émorme (@camapana)
Honnetement il y a du thuram en lui(d'ailleur il a aussi débuté à Monaco), il sera international à coup sûr. Une grande carriére devant lui.
Malheureusement il semble promis à Paris qui lui fait les yeux doux depuis 1 an...
A moin de faire la surenchére.... Lille sait qu'ils vont se remplir les poches grâce à lui. Il faut pas hésiter en tout cas.
- En plus, son club préféré est le PSG

Maitre_Zakk a écrit :
1. Placente c'est un chevelu oui...il joue au Bayer Leverkusen
OK, c'est bien à lui que je pensais.
Maitre_Zakk a écrit :
2.Zakk il n'a pas quitté Ozzy mais seulement ne compose plus pour lui, d'où des compos moins chiadées...il se consacre donc à son groupe Black Label Society (qui n'est à mon avis qu'un défouloir pour lui...en tout cas il se fait pas trop caguer pour les compos...) et je crois qu'il va resortir un album solo d'ici peu qui devrait etre de la même teneur que le fameux Book of Shadows (un pur chef d'oeuvre de musique acoustique envoutante à souhait)...
Moi je deviendrais presque croyant afin de prier Dieu pour qu'il refasse un projet de rock sudiste comme son trop méconnu Pride&Glory...
Je me souviens de cet album, j'avais acheté le CD, et chose rigolotte, je l'ai ré-écouté cette semaine
En plus, je l'avais vu en première partie d'Aerosmith (à Dijon) au moment de la sortie de Pride
Maitre_Zakk a écrit :
PS: ce ne serait pas une pochette de Megadeth ton avatar ? 
Oui, m'sieur 
Yankee a écrit :
Moi j'aime bien les sud américains, le probleme c'est qu'avec les africains et eux, on ne peut pas en avoir beaucoup.
En défense je pense qu'il faut s'abstenir d'enroler un espoir...un peu d'expérience en défense ne fait jamais de mal...
Nous ne pouvons plus nous permettre de prendre ce genre de risques et exposer trop tôt de jeunes joueurs prometteurs à autant de pression.
Quant au qualités de Abidal il est trop tôt pour en parler...il évolue à Lille où il est entouré de joueurs moyens en défense et sur la moindre de ses bonnes interventions il sortira forcément du lot.
De plus un défenseur dans un petit club se montrera toujours plus à son avantage que dans un grand club (moins de pression, attaquants adverses moins motivés, entouré de joueurs moins bons les erreurs sont moins flagrantes), ce qui est le contraire d'un attaquant prometteur qui sera toujours plus fort dans un grand club entouré de meilleurs passeurs...
Gardons Sommeil et trouvons lui un coéquipier complémentaire dans le genre Yepes...Abidal n'a pas le profil recherché selon moi.
- Yepes, Sommeil et beye, ça c'est le début d'une défense solide !!!

- Attention Boeuf, tu vas finir par faire pipi partout

- Abidal a le profil pour jouer partout y compris à l'OM Zakk.
Sinon je dois dire que Beye m'étonne depuis quelques matchs, c'est un des piliers de notre défense. Je le dis d'autant plus facilement, que j'avais la critique aisée sur son compte.
- Ben moi, je me contente de ce qu'on a aujourd'hui, Hemdani est terrible en libéro, Beye super carré à droite et Sommeil rassure tout le monde. :smoke1:
- Abidal coute combien?
Yepes ca me plairait bien :mf_lust:
Un echange Meité contre Abidal serait possible avec une petite compensation pour Lille?
Ca pourait le faire non? :mf_doctor
- Non, Meïté doit rester, il connait la maison et mérite qu'on lui fasse confiance

- Borios aussi connait la maison...
Je l'aime bien Meité mais de là à faire carriere ici, bof. Donc si il peut servir à quelque chose
Je dis Meité, mais on peut voir avec Perez ou meme Ecker!!
Y' a peut etre moyen d'interesser les lillois avec ces joueurs non?
- Si on commence déjà à ronger notre frein pour les transferts de cet été, on risque l'infarctus ou l'internement à l'ouverture du marché.
Abidal il va sûrement à Paris. Mais il nous faut du confirmé, à mon avis, pas du prometteur. On verra plus tard pour les promesses.
- Abidal risque de couter cher car il sera fortement demandé à mon avis :mf_lust:
Mais je pense que l'OM, Paris et Lyon se doivent de continuer comme lors du mercato d'été dernier, c'est à dire enroler dans des "petits" clubs (ie. l'OM à Guingamp, Lille, Troyes et Bdx, Paris à Bordeaux, Lyon à Guingamp et Bastia, etc).
Si les grands continue de recruter chez les petits, cela ne sera que bon pour le championnat de France, ou du moins pour le haut et donc pour les coupes d'Europe.
Donc meme si vous voulez absolument des joueurs d'expérience, prendre des joueurs jeunes, espoirs, et potentiellement bourrés de qualité, faut pas hésiter...
Yankee a écrit :
Borios aussi connait la maison...
Je l'aime bien Meité mais de là à faire carriere ici, bof. Donc si il peut servir à quelque chose
Je dis Meité, mais on peut voir avec Perez ou meme Ecker!!
Y' a peut etre moyen d'interesser les lillois avec ces joueurs non?
Ecker peut-être, Pérez est en fin de contrat, et Meïté je ne sais pas si il a signé un nouveau contrat.
Mais je le répète, l'OM a tout à gagner en conservant Meïté, na! 
Quant à Borios, il n'a pratiquement jamais joué en L1.
- Ouais je l'ai déjà dit et je me répète Meité futur Gallas

- rien que pour emmerder Paris, j'essairai moi :smoke1:
- Méité est instransférable pour la prochaine saison , ne serait ce que parce qu'il a montré que derrière son air nonchalant il avait du caractère LUI ,il a fait ses classes ... à NOUS d'en profiter maintenant

tu veux faire monter les enchères :smoke1:
- Intransférable je te dit au même titre que Sir Drogba !

Vodevil a écrit :
Abidal a le profil pour jouer partout y compris à l'OM Zakk.
Sinon je dois dire que Beye m'étonne depuis quelques matchs, c'est un des piliers de notre défense. Je le dis d'autant plus facilement, que j'avais la critique aisée sur son compte.
Il n'a pas le profil de complémentarité avec Sommeil ou Beye...je ne vois pas l'OM jouer éternellement en 5-3-2 et une charnière centrale Sommeil-Abidal ça craint.
En défense centrale prenons un joueur confirmé, nous pourrons nous risquer à acheter des joueurs du type Abidal lorsque nous aurons une ossature plus solide...Nous pourrons faire venir des espoirs lorsque nous ne serons plus obligés de les faire jouer titulaires...Abidal a sans doute des qualités mais en faire une priorité ce serait une connerie...nous avons déjà notre stock de stoppeurs de ce genre.
ChampOMy a écrit :
Intransférable je te dit au même titre que Sir Drogba !
Jparlais à Yankee :mf_bond:
- Qu'il parte loin le Meité :mf_doctor
- Gardien : Landreau ou Penneteau
En défense : Beye-Yepes (ou Mexes)-Sommeil (ou Hilton)-Radet
Au milieu : Costa (le bordelique)-Pedretti-Lamouchi-Gallardo
En attaque : virer Steevy prendre Santos ou Adebayor
Je pense qu'à part Mexes et Costa, tout ce petit monde est abordable... 
- Tu veux recréer une équipe toi :mf_farmer
On aura la thune que pour 3 ou 4 joueurs, il ne s'agit pas de recomposer une équipe meme si on en aurait besoin 
- Après tous ces spectacles médiocres qui veux tu garder dans cette équipe à part Drogba ? On nous ment avec cette histoire de reconstruction, achetons de vvrais joueurs de foot, on verra après pour le reste !!!

- On aura pas l'argent alors la question ne se pose pas :thumbdown
- Bien, sur qu'on aura l'argent!
Au moins autant que l'an dernier a dit Bouchet ( adidas, droits tv...) et de plus Blanc viendra pas si RLD se réengage pas.
Et si Blanc vient pas, qu'on se dirige vers je ne sais qu'elle obscur avenir, les supporters vont ps l'accepter!
Dav_ a écrit :
On aura pas l'argent alors la question ne se pose pas :thumbdown
Autant que le club arrête le foot dans ce cas là ! Ne soyons pas si pessimistes !

- Parce que argent on aura, laurent Blanc viendra.
A partir de là , aux chèvres on dira:
"asta la vista"
et aux bon joueurs :
"fait comme chez toi"
LX_here a écrit :
Parce que argent on aura, laurent Blanc viendra.
A partir de là , aux chèvres on dira:
"asta la vista"
et aux bon joueurs :
"fait comme chez toi"
En gros c'est ça
Mathildien, je te dis que c'est impossible de reconstruire une équipe au complet, il y aura 4 ou 5 ajouts, grand maximum. RLD c'est pas Abramovitch 
- Il ya de très bons joueurs pas si chers en France... Ceux que j'ai cités à part deux ou trois ne sont pas impossible à ramener sur la Canebière ! Il faut à tout prix se débarasser de TOUS les boulets ce coup-ci !!! On garde seulement les gars qui feront banquette la saison prochaine ! :Pixie
Laurent Blanc ne viendra pas s'il n'a pas les moyens qu'il lui faut selon lui... :mf_napole
- L'Om n'a pas besoin de 6 joueurs, mais de deux ou trois.
Faut faire dans la qualité, Pedretti, un MO du calibre de Gallardo plus un libero.
Point
La priorité n'est pas l'achat mais d'abord la vente...
poluxo a écrit :
L'Om n'a pas besoin de 6 joueurs, mais de deux ou trois.
Faut faire dans la qualité, Pedretti, un MO du calibre de Gallardo plus un libero.
Point
La priorité n'est pas l'achat mais d'abord la vente...
Je suis assez d'accord, il nous faudra 3 à 4 renforts, un dans chaque ligne en gros 
- Je suis d'accord sur la priorité de vendre ! Par contre, je maintiens qu'il faudra plus de bons joueurs pour pallier à toute blessure (on sait que le corps médical olympien est compétent) des joueurs-clés !
Il faut des milieux et des défenseurs (ça dépend de Ferreira, Van Buyten et Sommeil et pourquoi pas un attaquant à hauteur de Mido pour instaurer une vraie concurrence dans ce secteur) !!!
Je crois que 3 ou 4 joueurs ce sera court pour avoir une équipe vraiment solide et avec toute la ressource nécessaire au niveau mental et au niveau physique pour tenir une saison entière... 
- Et si on faisait comme ça?
3/4 joueurs de gros calibre, en gros un dans chaques lignes.
Puis 3/4 vrais bon jeunes style Abidal pour pour palier les absences et les integrer doucement.
- Abidal, c'est plutot le genre de joueur a etre titulaire d'entrée oui, dans n'importe quelle équipe française.
Puis mentalement grace à cette saison à Lille il en a vu passé (super début de saison, puis série noire incroyable puis retour halucinant depuis janvier).
Il est donc déjà pret psychologiquement, et footballistiquement, il a un énorme potentiel.
- D'accord avec Nilou pour Abidal
Il risque sans doute d'aller au PSG d'ailleurs 
- Mais Paris aura nada

- Ouaip on aura ptet pas le budget

- Source Le Panaméen
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3][color=#000000][b][i]Frau avec Pedretti à Marseille ? [/i][/b][/color][/size][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=#000000][i]SI RIEN N'EST SIGNÉ, tout laisse à penser que Benoît Pedretti, le capitaine sochalien, sera Marseillais dans quelques semaines. Détenteur d'une clause libératoire à son contrat estimée à 3 millions d'euros, le milieu de terrain international n'a jamais caché son penchant pour l'OM. Il avait déjà failli rejoindre Marseille en juillet 2003, puis en janvier dernier. [/i]
OAS_AD('Position2');[i]
[/i]
[i]Aujourd'hui, toutes les conditions semblent réunies pour que la troisième tentative aboutisse. Selon nos informations, un autre Sochalien pourrait l'accompagner à Marseille. En quête d'un attaquant pour épauler Didier Drogba, les dirigeants phocéens, sans écarter la piste Sylvain Wiltord, libre en juin, suivent avec attention Pierre-Alain Frau, 21 buts cette saison, toutes compétitions confondues. Si aucune offre n'est encore parvenue pour l'heure à Sochaux, l'idée fait son chemin. Si Mido, décevant, et Marlet, seulement prêté par Fulham, n'étaient pas conservés, l'OM pourrait étoffer son secteur offensif avec un joueur au profil de Mamadou Bagayoko, l'international malien d'Ajaccio.[/i]
Nan, pas Bagayoko, siouplé...
[/color][/size][/font]
Campana a écrit :
Source Le Panaméen
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3][color=#000000][b][i]Frau avec Pedretti à Marseille ? [/i][/b][/color][/size][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=#000000][i]SI RIEN N'EST SIGNÉ, tout laisse à penser que Benoît Pedretti, le capitaine sochalien, sera Marseillais dans quelques semaines. Détenteur d'une clause libératoire à son contrat estimée à 3 millions d'euros, le milieu de terrain international n'a jamais caché son penchant pour l'OM. Il avait déjà failli rejoindre Marseille en juillet 2003, puis en janvier dernier. [/i]
OAS_AD('Position2');[i]
[/i]
[i]Aujourd'hui, toutes les conditions semblent réunies pour que la troisième tentative aboutisse. Selon nos informations, un autre Sochalien pourrait l'accompagner à Marseille. En quête d'un attaquant pour épauler Didier Drogba, les dirigeants phocéens, sans écarter la piste Sylvain Wiltord, libre en juin, suivent avec attention Pierre-Alain Frau, 21 buts cette saison, toutes compétitions confondues. Si aucune offre n'est encore parvenue pour l'heure à Sochaux, l'idée fait son chemin. Si Mido, décevant, et Marlet, seulement prêté par Fulham, n'étaient pas conservés, l'OM pourrait étoffer son secteur offensif avec un joueur au profil de Mamadou Bagayoko, l'international malien d'Ajaccio.[/i]
[/color][/size][/font]
je bande, c'est normal, docteur ???? :mf_dribbl
- Ca serait pas une nouvelle pour faire passer inaperçu la déculotté de ce soir.....

- Pff si on est pas capable de garder Mido pour prendre Frau, c'est naze.
Biensur Frau me plait autant que vous mais à quoi bon si on a pas ce troisieme attaquant...
Ah si il parle de Bagayoko, j'espere que c'est une blague, à la limitte, je préfèrerai notre Baka à nous!
Drogba, Frau et Mido là oui mais il ne faut pas vendre l'egyptien
N'avais-je pas dit que Pedretti avait une clause libératoire autour de cette somme? 
- Le mieux est de bâtir une équipe de contre avec des milieux qui savent faire des passes ! 7 bons gars dans le secteur défensif (je ne parle pas du gardien), un dix, Drogba et un autre tueur de surfaces qui saura prendre les espaces...

- Eduardo Costa
Pedretti
Gallardo
Et Basta, la on a un milieux ultra complémentaire et créatif
La def et l'attaque ne mérite pas de depenses
poluxo a écrit :
Eduardo Costa
Pedretti
Gallardo
Je suis d'accord pour ces joueurs Pollux mais si on vend c'est une autre affaire !
Marlet ne sera pas conservé ! Tu ne vas tout de même pas avoir 2 attaquants uniquement dans l'effectif ???
Pour la défense il y a du monde effectivement...
poluxo a écrit :
Eduardo Costa
Pedretti
Gallardo
Costa a d'ores et déjà signé à l'Inter, il me semble
Et il va quand même nous falloir un gardien...
- Au risque de me faire démonter, j'aimerais voir Dugarry revenir................
Il vient de résilier son contrat à Birmingam...[SIZE=1][color=Silver]donc gratuit[/color][/SIZE]
J'ai pas aimé quand il a été chassé à coup de pavé dans sa tuture alors qu'il était un des rares à se démener [SIZE=1][color=Silver].....une baffe par là, un coup de poing ou de boule par ici....[/color][/SIZE]
Et puis, à avoir un ex-international dans l'équipe vaut mieux lui que Dessailly....[SIZE=1][color=Silver]quoi que[/color]....[/SIZE]
poluxo a écrit :
Eduardo Costa
Pedretti
Gallardo
Je suis d'accord avec toi mon Polux
Serieux!
Tu vois tout arrive un jour 
Campana a écrit :
Source Le Panaméen
OAS_AD('Position2');[i]
[/i]
[/color][/size][/font]
Quand je lis ça, je ne vois que des supputations qui peuvent parfaitement fonctionner avec n'importe quel club souhaitant recruter.
Mis à part que le Benoit aime l'OM (quid de Frau ?), en quoi l'OM serait favorisé par rapport à un autre club pour recruter Benoit.
Le journaliste a fait une brève tapé en 5 secondes en rejoignant des axiomes (il aime l'OM, l'OM cherche à recruter, il a une clause libératoire de 3 Millions, Marlet va pas rester, patiti, patata, on le savait déjà ça).
Déconnez pas, quand j'entendrais ou lirais une interview où Pedretti et Frau diront qu'ils vont "probablement" signer à l'OM, ça sera une autre affaire.
- PAF au velodrome apres JPP, a defaut de papinade il en fera mouiller plus d'une avec ses frottis. :ph34r:
[align=center] :jout1: [/align]
- Mdr Duke :mf_bond:
Pour Pédretti, il y a des chances qu'il vienne, mais Frau ça m'étonnerait...
Plessis n'est pas du genre à se faire sodomiser et encore moins par l'OM 
- Pour des supporters de l'OM vous lisez beaucoup le parigot...

- Frau, non merci pour etre la risée d'avoir le plus gros nez sur pattes du championnat pourquoi pas Vairelles, non plus?
- Tu as quelque chose contre le pif de PAF !!! :Pixie
- D'accord avec Nil.
[i][font=Arial]"Si aucune offre n'est encore parvenue pour l'heure à Sochaux, l'idée fait son chemin"[/font][/i]
[font=Arial]C'est parler pour ne rien dire...[/font]
mac-boulette a écrit :
Au risque de me faire démonter, j'aimerais voir Dugarry revenir................
Il vient de résilier son contrat à Birmingam...[size=1][color=silver]donc gratuit[/color][/size]
J'ai pas aimé quand il a été chassé à coup de pavé dans sa tuture alors qu'il était un des rares à se démener [size=1][color=silver].....une baffe par là, un coup de poing ou de boule par ici....[/color][/size]
Et puis, à avoir un ex-international dans l'équipe vaut mieux lui que Dessailly....[size=1][color=silver]quoi que[/color]....[/size]
It's a joke
ou alors tu es amnésique "...se démener"
- Following their abrupt elimination from the Champions League, [color=#0000ff]Juventus[/color] are trying to build the team for the future.
One of their main objectives is playmaker Benoit [color=#0000ff]Pedretti[/color]. The [color=#0000ff]Sochaux[/color] player would be available for around 3 million Euros, however Marseilles are hot on his heels too.
[b]SA Europe[/b]
- punaise pas la Juve !!! :mf_doctor Mauvaise chose pour l'OM ça... :thumbdown
- Pedretti veut rester en France

Ernesto a écrit :
Il va venir...
N'oubliez pas qu'il a Bernès pour agent :smoke1:
Qui Pedretti?
Frau c'est Pape Diouf je crois.
Campana a écrit :
Et il va quand même nous falloir un gardien...

Il va rester le fab!! il le faut!
- Tout ca est alléchant, mais qd cela a été dit, moi je verrais bien: Pedretti,Gallardo, cota ( ou everson)... Après si on a le luxe de se payer un libéro style yepes ou Armand se serait la cerise qur le gateau <:o) Mais par contre il FAUT GARDER MIDO! Bah oui le pauvre il avait plutot l'habitude de recevoir des ballons ds les pieds.. C'est surement une ptite feignasse mais en tout cas a partir diu moment ou il recoit le ballon ds les 25 derniers metres il devient tres complémentaire pour DD
Felow a écrit :
Qui Pedretti?
Frau c'est Pape Diouf je crois.
Bernès... 
- C'est vrai que la Juve doit remplacer Stefan Appiah qui n'a guere convaincu
Mais je pense pas qu'il tente le pari d'enroler Pedretti comme titulaire, ils ont quand meme Maresca et Tacchinardi en stock 
Dav_ a écrit :
C'est vrai que la Juve doit remplacer Stefan Appiah qui n'a guere convaincu 
tiens donc... 
boeuf mode a écrit :
tiens donc... 
On se moque pas
On remplace pas un pitbull par un jeune chiot
D'ailleurs depuis qu'Edgar est au Barça, les blaugranas vont beaucoup mieux, va comprendre Charles :huh:
- Normal, le pitbull est le meilleur 6 du continent :ph34r:
- http://www.football365.fr/depeches/story_133065.shtml
boeuf mode a écrit :
http://www.football365.fr/depeches/story_133065.shtml
L’ancien dirigeant marseillais ajoute en outre que la prochaine destination du Sochalien devrait être un autre club français, plutôt que l’étranger : Je pense qu'il veut passer un palier en France.
MOuai....
- [SIZE=1]au risque de passer pour un vieux broussard radoteur because excès en tous genres dont ti-punch à gogo et ti-joufflus à foison...[/SIZE]
Pedretti c'est bien, Santos do Tunis c'est mieux ....bordel du pape! va t'on enfin comprendre du côté de la commanderie que le vif argent de l'attaque doubiste c'est pas de la doube mais bien le complément idéal du Drogba 
Ernesto a écrit :
Normal, le pitbull est le meilleur 6 du continent :ph34r:
Il nous faudrait un gars comme ça au milieu !
ça change des flamants roses chers au bovidé libéré... 
- Pedretti selon le parisien est proche de la capitale
A lire l'article, on dirait qu'ils veulent plus s'en convaincre mais bon, ils disent aussi que l'OM rechercherait plus un grand gabarit comme Déhu
.
Ils annoncent aussi Dhorasso comme presque marseillais 
- [font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3][color=#000000][b]Benoît Pedretti se rapproche de Paris [/b][/color][/size][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=#000000]
VIKASH DHORASOO jouera vraisemblablement cet après-midi contre son futur club. Libre en fin de saison et en contact avec Marseille, le milieu lyonnais serait, selon nos informations, sur le point de finaliser son transfert avec la formation phocéenne. Si la nouvelle se confirme, l'OM pourrait renoncer à enrôler le Sochalien Benoît Pedretti, qui a pourtant signé un précontrat en faveur du club de Christophe Bouchet. OAS_AD('Position2');
Selon les plans des dirigeants marseillais, Dhorasoo serait associé dans l'entre-jeu à l'Argentin Marcello Gallardo. Pour renforcer ce secteur de jeu, les recruteurs marseillais seraient maintenant en quête d'un robuste milieu récupérateur, dont le profil est incarné par le Parisien Frédéric Déhu (1,87 m, 80 kg, contre 1,77 m et 69 kg pour Pedretti), lui aussi en fin de contrat. En outre, le capitaine sochalien, qui souhaite quitter le Doubs pour un club qualifié en Ligue des champions, voit d'un mauvais oeil le classement actuel de l'OM (6 e ), à six points d'une place en Coupe de l'UEFA. Soucieux de boucler son transfert avant l'Euro (12 juin-4 juillet au Portugal), Pedretti, 23 ans, aimerait s'essayer dans un grand club français avant de partir à l'étranger. Lyon et Monaco n'étant pas sur les rangs, le PSG restera seul en course si Marseille se retire. Le club parisien, qui a déjà fait le forcing l'été dernier et n'a jamais renoncé à s'offrir les services du milieu de terrain de l'équipe de France, aurait cette fois de bonnes chances d'aboutir.
[/color][/size][/font]
[align=left][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=#003399]H.M. et M.L.C. [/color][/size][/font][/align]
[align=left][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=1][color=#000000]Le Parisien , samedi 03 avril 2004[/color][/size][/font] [/align]
- On va encore prendre une charette de chèvres cette saison !!!

- Allez Bouchet, met le paquet 4M c'est cadeau...
Pédretti pas assez robuste selon les dirigeants marseillais : Quand l'hopital se fout de la charité 
- J'ai fait un cauchemar, pour de bon en plus, Pedretti avec le maillot du PSG

Felow a écrit :
J'ai fait un cauchemar, pour de bon en plus, Pedretti avec le maillot du PSG 
spérons que ce soit pas un rêve prémonitoire... 
- Tiens donc tu parles de [i]rêve[/i] dans ce cas précis ?

Ernesto a écrit :
Allez Bouchet, met le paquet 4M c'est cadeau...
Pédretti pas assez robuste selon les dirigeants marseillais : Quand l'hopital se fout de la charité 
Mais c'est LUI qui veut pas venir! Pas Bouchet qui ne veut pas de lui!
- Remarquez Dhorasso j'suis pas contre, à la construction c'est bien [SIZE=1]qu'on a plus le droit de poluer[/SIZE] mais comme je l'ai vu dans Arh Rumeur [SIZE=1]qu'on a plus le droit de poluer[/SIZE] c'est pas du tout jeune! Manque plus que Lamouchi vienne (remarquez encore j'suis pas contre) et Dessailly et on devient le premier club de pré-retraite de luxe de la L1. Avec Flamini en garde malade. Encore une source de financement oculte: la Caisse d'Assurance Vieillesse.
- C'est quand même compréhensible de la part de Benoît.
Il veut quitter Sochaux pour aller dans un grand club français, franchir un palier. Or, l'Intertoto ne va pas l'aider je pense...
Il veut rester en France, mais Lyon est quand même blindé et Monaco va partir en sucette. Il ne reste donc que le PSG à lui proposer le challenge qu'il recherche.
Dommage pour nous. Mais je ne le blâme pas, il a fait (si ça se confirme) un choix raisonné au lieu du choix du coeur...
- Ben oui mais justement le challenge à l'OM sera le même qu'au PSG: jouer le titre (du moins je l'espère), il pense quand même pas que Paris va jouer le titre européen? Et puis c'est bon comme challenge sportif de te donner pour remonter le club de ton coeur au premier plan! Moi si j'avais le niveau ( :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb ) et l'occasion de le faire je le ferait! Un bon reste un bon! Et 60000 spectateurs un samedi sur 2 c'est bon quand même. Mais encore une fois argent, sport, coeur et ambition ne font pas bon ménage!
- Ouais, mais il va jouer contre le Real ou Manchester le mercredi.
Nous, on risque de ne lui proposer que Litex ou Lech Poznan en début du mois de juillet 
- Moi je suis pour relancer Celestini

- Vous croyez Le Parigot maintenant ?

Moi j'attend du concret, pas des ragot. :soccer_h4
- NDiaye va exploser la saison prochaine je pense, il a trouvé ses marques dans l'équipe (un 'ti merci au nigaud en passant), une condition physique au top, ratisse aussi bien au grand large que devant la défense....et il a la passe juste (pas vrai DD?).
D'accord avec Yankee pour relancer la Celeste -avec SND- jusqu'à la fin de la saison...il sera utile face à l'Inter
Pedretti ne viendra pas et comme le dit le Kalame on ne peut pas lui en vouloir. Dommage car un milieu Gallardo- SND - Pedretti - Dhorasoo 
- Suis toujours le seul a pas être séduit par le Pedretti...peut être que je ne tombe que sur ses mauvais matchs, ou alors c'est sa tête à claque qui fausse mon jugement...
Ou alors c'est parce qu'il constitue un éventuel danger à SND...
Sais pas, peut être je devrais aller voir un Psy, ou alors j'ai tout bon et une fois le maillot de la capitale sur ses épaules il rejoindra la pléaîde de joueurs qui n'ont pas explosé aprés des débuts prometteurs, ou alors à Marseille il rejoindra le banc des déceptions. Mais ce mec m'indiffére royalement, le considére comme surcôté.
Dhora-le-sot par contre j'aime bien, vif, technique, il me plaît.
LXhere a écrit :
Dhora-le-sot par contre j'aime bien, vif, technique, il me plaît.
c'est en plus un mec 'straight' et bien sympa...un pote de mon frère était son kiné quand il jouait au Havre et le connait encore bien...
Pedretti j'en sais trop rien, bicoze le voit rarement jouer, mais l'enthousiasme général est tel que je ne doute pas de ses qualités...en tout cas s'il va à Paris je souhaite que ton jugement soit le bon 
- Ben le Dhorasoo, moi aussi je l'aime bien, il a un bon sens du dribble, il est intelligent et lucide sur ce qui se passe sur le terrain (parfois ça peut être génant pour l'entraîneur d'ailleurs) et une bonne vision du jeu. Mais il joue pas dans le même registre que Pedretti. Pedretti c'est la passe juste, c'est ressortir un ballon propre. Mais même si il n'y a que Dhodho, je signe!
- Chuis dac' avec LX, pedretti m'a jamais convaincu non plus , à choisir je prends Dhorassoo les yeux fermés .
Pour l'age ben il a 30 ans, ça veut dire on peut ptet le garder 3,4 ans encore si il finit sa carriere à Marseille et qu'il se blesse pas le temps que Falmini murisse et explose , alors que Pedretti qui parle déja de partir à l' étranger, on l'aura 2 ans à tout casser si il est bon et sinon il va rejoindre comme dit LX le banc des deceptions 
- Pedretti c'est LA future star francaise et j'ai toujours eu le sentiment que son avenir passerait par marseille
poluxo a écrit :
Pedretti c'est LA future star francaise et j'ai toujours eu le sentiment que son avenir passerait par marseille
Non c'est Flamini la futur star! 
- Il doit encore progesser dans de nombreux domaines et gagner de l'expérience. Son match d'hier n'était pas forcément tip top.
- Flamini la future star si vous voulez mais la saison prochaine il nous faut un MD cador...pour l'instant sur la liste de l'enrhumeur je ne vois que Dehu pour le profil recherché (des kilos)..sais pas qui serait sur le marché mais pour l'instant ça craint

- Moi en milieu défensif, je veux Tainio! Ce joueur est énorme et dès qu'il est là Auxerre cartonne!(trop souvent blessé malheuresement)... A Auxerre j'aime beaucoup mathis aussi, élu meilleur espoir de L1 l'an passé et dont on parle plus trop suite également à une blessure...
- celui que je voulais l'an dernier c'était Everson....il avait fait une saison colossale
l'a l'air plus discret cette année...
- Pamarot en défense est pas maladroit non plus! :thumbup:
- Si le milieu de terrain se résume à Dhorasso+Gallardo+N'Diaye ou Flamini, cela manquera de kilos et de hauteur, d'où la piste Déhu qui souhaite rejouer dans l'entrejeu

Albibac a écrit :
Si le milieu de terrain se résume à Dhorasso+Gallardo+N'Diaye ou Flamini, cela manquera de kilos et de hauteur, d'où la piste Déhu qui souhaite rejouer dans l'entrejeu 
il nous faut un monsieur K pour kilogramme et kilowatt, le cador titulaire dans le 11 de base, devant la défense...à partir de lui, deux options au milieu:
- version 'dos rond': N'Diaye - Gallardo - K
- version 'droit au but': Gallardo - K - Dhorasoo
Flamini/Celeste en réserve des MD, Vachouzek et Battles (?) pour les MO
Citation :
celui que je voulais l'an dernier c'était Everson....il avait fait une saison colossale l'a l'air plus discret cette année...
Moi aussi, ce gars est un tueur à gage. J'en ai souvent parlé personne n'a vraiment percuté mais je pense que c'est un mec de ce style qu'il nous faut. Y'en a marre des c******* molles qui se font marcher dessus!
- Pedretti vous tombez vraiment sur ses sales matchs alors !
Dhorasoo est plus en remontée de balles que Pedretti, mais ce gars a de l'or dans les pieds quand il s'agit d'orienter le jeu, et c'est la meilleur rampe de lancement pour les contre attaques du championnat de France !
- L'UEFA suffit à Pedretti
Source: Sports.fr
En fait il va rester à Sochaux le bougre! 
- Hé hé on va faire la nique aux parisiens ...

- M'en tape, j'ai déjà dit que les milieux défensifs, c'était pas le soucis.
Moi c'est la défense et le milieu offensifs qui m'intéresse.
Dhorasso, Wiltord, Yepes et Squillacci, ça me suffit (jdéconne, deux sur quatre, ce serait déjà exceptionnel).
- Un milieu offensif de grande classe plus un bon défenseur solide, ça serait déjà très bien...
Si on pouvait avoir un milieu défensif en plus ce serait génial...
- J'ai lu je ne sais plus ou que Yepes serait en partance pour...Valence
- Pedretti resterait en France dans un club qui joue au moins l'UEFA.
Si c'est pas un appel ça!!! :mf_laughb
A priori l'OM reste donc en course et aurait toujours la preference du joueur. 4M quand meme, vont pas nous prendre Déhu 
Thomert couterait 2Me
PAS MOYEN!!!
- [i]Benoît Pedretti continue son petit bonhomme de chemin. Le capitaine sochalien attend la fin de saison avec impatience. La finale de la Coupe de la Ligue qui se profile (samedi prochain face à Nantes) serait un superbe cadeau d'adieu. Surtout, la finale perdue face à Monaco l'an passé avait eu du mal à être digérée. Il sait que ce soir là, ce n'était pas le vrai Sochaux qui était sur la pelouse. Cela le motive d'autant...
Malgré tout, il n'hésite pas non plus à parler de son avenir. Son départ est acquis depuis un moment mais la destination, elle, n'est pas encore définitive... « Je confirme que ce sera plutôt la France. J'irai dans un club qui a des ambitions européennes, qui jouera au moins l'UEFA», reconnaît Pedretti dans les colonnes de l'Est Républicain. Cela met de côté les éventuelles candidatures étrangères et notamment celle de la Juventus Turin. En revanche, si l'OM tient officiellement la corde cela est conditionné à une présence en Coupe d'Europe. Surtout, les contacts noués avec le PSG n'ont jamais été rompus. [b]Une rumeur insistante confirmerait l'existence de négociation déjà très avancée...[/b][/i]
Sports.fr
Pedretti a l'OM, c'est pas gagné... :chinese:
- le con, il tire bien les coup-francs en plus... :mf_dribbl
- C'est vrai qu'à part Paulette et Deux Uh, on n'a pas de grands tireurs de coups francs.
- hey, les enfants, on s'en cague de vous !!!
vous saviez pas ?
- C'est dans l'article j'y peux rien

- Apparement le Frau il se voit plus à l'étranger qu'à l'OM la saison prochaine. Aller encore une piste de ruinée... Peut être qu'on pourraît prendre Rui Pataca, il est gratuit lui aussi puis au moins l'OM ça pourrait le tenté lui!

- Je viens d'entendre Pedretti sur RMC. Il a fait un lapsus intéressant
Il a dit qu'il était content que Sochaux gagne, patati patata [...], mais aussi car ça permettait au 5ème de se qualifier pour l'UEFA...
Soit j'interprète trop, soit c'est un superbe appel du pied :mf_doctor
- Tu veux dire qu'il veut aller à Auxerre ?

On va remonter, t'inquiètes :smoke1:
- [SIZE=3][FONT=Fixdsys][b]Pédretti : « Mon idole était Chris Waddle »[/b]
[i]Dernièrement, le PSG semblait tenir la corde mais Lyon vient d'entrer en jeu. Pour faire monter les enchères ? Le prix de la clause libératoire est de 4,6 M¤.[/i]
[b]On évoque les futurs départs de Frau, de Monsoreau et, bien sûr, le vôtre. A l'instar d'Auxerre, Sochaux vit-il la fin d'une génération ? [/b]
Oui, dans une certaine mesure. A Auxerre, Boumsong et Kapo étaient en fin de contrat. Cissé et Mexès avaient une promesse d'être laissés libres. A Sochaux, il y a l'émergence d'une génération mais chaque joueur est sous contrat ! Tous les ans, on parle d'une fin de cycle, et pourtant l'histoire continue. Mais bon, un jour, il faudra bien une fin.
[b]Le refus de Laurent Blanc d'aller à l'OM change-t-il quelque chose pour vous ?[/b]
Non, ça ne change rien. Laurent Blanc possède une excellente image auprès du public et des joueurs. On ne le surnommait pas le Président pour rien. Son refus est regrettable mais Marseille reste une option. J'ai une clause libératoire suffisamment abordable. Pour le moment, le PSG ne s'est pas manifesté (NDLR : depuis cet entretien, Francis Graille a eu un premier contact avec Jean-Claude Plessis) . De toute façon, je ne me vois pas partir à l'étranger.
[b]
Quitter Sochaux est-il une obligation pour franchir un nouveau palier ? [/b]
Oui et non. J'ai besoin de changer d'air pour progresser. J'ai besoin de nouveaux défis, de plus de pression. L'obligation de gagner chaque match est moins forte à Sochaux que dans les grandes écuries.
[b]Pourtant, elle t'oblige à progresser. Ce poste de milieu défensif était-il une vocation ? [/b]
Non. Mon idole était l'attaquant marseillais Chris Waddle. J'ai débuté milieu offensif. Ensuite, François Blaquart, responsable des moins de 17 ans à Sochaux, devenu adjoint de Santini, m'a placé devant la défense. Je venais d'un club amateur, il a fallu que j'adapte mon jeu. Désormais, je prends du plaisir à lancer le jeu. Ce poste a acquis une nouvelle dimension avec des joueurs comme Pirlo (Inter Milan) ou Juninho (Lyon).
[b]
Malgré votre image de garçon bien élevé, vous n'hésitez pas à critiquer vos adversaires ou vos partenaires. C'est surprenant... [/b]
Il ne sert à rien de prendre la parole si c'est pour en rester à la langue de bois. J'aime bien dire mes vérités même si je ne cherche jamais à blesser. Quand on est nul, il faut aussi savoir le reconnaître. Je ne comprends pas que l'on me reproche de dire les choses évidentes.
[b]Comment vous situez-vous chez les Bleus ? [/b]
Il y a trois titulaires qui sont Vieira, Makelele et Dacourt. Ensuite, avec Dabo, nous sommes un peu derrière. Cette concurrence permet de progresser. Je sais que Santini a confiance en moi. Tout dépend de ma fin de saison.
Le Parisien [/FONT][/SIZE]
- [font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3][color=#000000][b]Pedretti, l'autre match PSG - OM [/b][/color][/size][/font][font=Arial, Helvetica, sans-serif][color=#000000][b]PSG - OM J - 5 [/b][/color][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=#000000]
«IL FALLAIT que je marque l'histoire du club avant de le quitter. En remportant cette Coupe de la Ligue, je peux partir tranquille. » Le capitaine sochalien va désormais choisir sa future destination : le PSG ou Marseille. OAS_AD('Position2');
« En fin de semaine, nous devrions être fixés sur son avenir, explique Jean-Claude Plessis, le président de Sochaux. Sa clause libératoire [i](NDLR : 4,6 millions d'euros) [/i]ne posera aucun problème. Benoît veut logiquement connaître la pression d'un grand club français qui dispute la Ligue des champions. Il le mérite. C'est un grand leader. » Si l'on décrypte le discours du président, tout converge pour que Benoît Pedretti rejoigne le club de Vahid Halilhodzic, présent en tribune officielle, samedi dernier. « C'est un secret pour personne, enchaîne le président Plessis. Benoît aurait même dû être à Paris la saison dernière si l'OM n'avait pas fait une surenchère sans suite. En début de semaine dernière, j'ai eu Francis Graille au téléphone. Malheureusement, j'étais en conseil d'administration, puis il a connu ses problèmes personnels. Les premiers contacts en sont restés là [i](NDLR : on évoque un contrat de quatre ans) [/i]. »
[i][b]Pierre Mondy trouble le jeu [/b][/i]L'affaire n'est pourtant pas bouclée, car l'OM prépare une contre-offensive. Contrarié d'avoir perdu Dhorasoo, soufflé par le Milan AC à la dernière minute, l'OM souhaite absolument recruter le meneur de jeu international. Dans les jours à venir, Pape Diouf deviendra le directeur sportif en charge du recrutement. Cet agent possède dans son écurie Pierre-Alain Frau, l'attaquant sochalien et ami de Benoît, qui devrait rejoindre, lui, la Canebière. Les Marseillais aimeraient bien s'offrir le duo. Il reste que Marseille possède un désavantage : pour le moment, l'OM n'est pas qualifié pour une Coupe d'Europe, bien que son redressement en L 1 soit significatif. Ironie du sort, la victoire de Sochaux en finale de la Coupe de la Ligue pourrait même libérer une place (la 5 e ) pour la Coupe de l'UEFA. Mais rien n'est fait, d'autant plus que le président lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy est venu troubler le jeu en faisant monter les enchères. Du coup, il se murmurait dans les travées du Stade de France que Paris avait pris des renseignements sur Juninho en guerre froide avec son président. « Aucun contact ! jure Halilhodzic avant de préciser : même si j'aime beaucoup ce joueur... » Quoi qu'il arrive, le PSG est bien décidé à boucler rapidement son premier gros renfort. Halilhodzic ne veut pas perdre de temps. Surtout que, si le PSG dispute le tour préliminaire de la Ligue des champions, il devra vite reconstruire le secteur défensif. Pour anticiper les éventuels départs de Déhu (Marseille), Heinze et Sorin (Espagne), la cellule recrutement du PSG a listé des défenseurs de renom parmi lesquels figurent les Nantais Armand et Yepes (le Colombien intéresse aussi l'OM), Caneira (Bordeaux). Et surtout le jeune et prometteur défenseur central de Boca Junior Nicolas Burdisso (22 ans, 1,74 m). Jean-Philippe Durand, le recruteur marseillais, l'aurait, lui aussi, conseillé chaudement au staff de l'OM...
[/color][/size][/font]
[align=left][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=#003399]Karim Nedjari /le panaméen[/color][/size][/font][/align]
- d'après la provence, ce serait réglé pour Frau et en bonne voie pour Pedretti... à l'OM !
[u][color=#22229c]http://www.laprovence-presse.fr/[/color][/u]
- Pour Pedretti je doutes fort de sa venue à l'OM. A mon avis c'est plus un coup médiatique de ses agents pour faire monter les encheres et surtout gaguer Pierre Mondy et Graille :thumbdown
- Et Frau ? vous en pensez quoi ?
- préfère Santos, mais Frau pourrait être un bon complément de Drogba.
- Bof dison qu'il possède un faciès profilé mais à part cela ce n'est pas un foudre de guerre et à choisir je prefere Santos

CheeSy a écrit :
Et Frau ? vous en pensez quoi ?
Si ça se fait, je trouve ça carrément énorme ! Certes, il faudra surtout des pourvoyeurs de ballons, mais l'imaginer aux côtés / autour / devant Didier me fait "gigiter" d'avance :thumbup:
Quant à lui préférer Santos, je trouve ça d'autant plus dommage que PAF est plus jeune. Moins expérimenté mais le terrain est très favorable...
- Je trouve que Frau est un très bon joueur, rapide et adroit devant le but, un vrais joueur d'espace qui apprécie de bouger sur tout le front de l'attaque, donc a priori le complément idéal de Drogba...
J'espère par contre qu'on va pas se faire souffler Pedretti... 
- Se faire souffler Pedrettti! Tu parles par Lyon j'espère, car si tu parles de l'OM c'est plutot à nous de dire ça.

Et je préfère Santos moi aussi. Pour l'âge, ils ont qu'un an d'écart. Frau je crache pas deçut, mais je me demande ce qu'il pourra faire à Marseille (pas persuadé que son style de jeu soit adapté à l'équipe).
Seb_ a écrit :
J'espère par contre qu'on va pas se faire souffler Pedretti... 
"C'est un secret pour personne, enchaîne le président Plessis. Benoît aurait même dû être à Paris la saison dernière si l'OM n'avait pas fait une surenchère sans suite."
HIIIIIIIIN HIIIN HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiin
- Si ça se fait, il ne manque plus que Gallardo, un libéro et un latéral gauche ou droit !!!

- Drogba-Frau, c'est assez émorme, ça peut faire très très mal
Pedretti, je ne le vois pas à Marseille, chais pas pourquoi...
Rouston insistait hier soir dans son émission sur le fait que ce leader autoproclamé s'était lamentablement caché pendant la session des tirs au but en ne tirant qu'en septième position, c'était assez bien vu... manque peut-être de glaouis pour le Vel' le Benoît...
Allez hop, Pedretti à Lyon et Essien à l'OM :mf_doctor
- C'est vrai que l'accent du Doubs avec le maillot marseillais ça peut faire bizar
CheeSy a écrit :
"C'est un secret pour personne, enchaîne le président Plessis. Benoît aurait même dû être à Paris la saison dernière si l'OM n'avait pas fait une surenchère sans suite."
HIIIIIIIIN HIIIN HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiin
En même temps l'année dernière le PSG n'était pas aussi attractif que cette saison, ce serait encore plus décevant de se le faire souffler encore une fois cette année...
Je pense que ce sera pas par Lyon, parcequ'avec Essien et Diarra, ils ont déjà une des meilleures paires de récupérateurs en France et bientôt une des meilleures d'Europe, ils auraient aucun interêt a prendre Pedretti... :soccer_h4
poto a écrit :
Frau je crache pas deçut, mais je me demande ce qu'il pourra faire à Marseille (pas persuadé que son style de jeu soit adapté à l'équipe).
Je suis comme toi...
Tout dépend encore une fois de la tactique envisagée pour l'an prochain. Si on doit rester à ce 3-4-2-1 qui me plaît bien, un joueur d'espace comme PAF n'aura pas trop sa place, comme Marlet aujourd'hui qui ne peut pas revendiquer une vraie place dans le 11 type.
Mais si on doit repasser à 2 pointes, il faut bien sûr un joueur de ce profil, vif, rapide, pour tourner autour de Drogba. Pas un genre Mido, qui est trop similaire à notre perle ivoirienne. Et dans ce cas, il me plairait bien le PAF :mf_doctor
- Drogba n'a pas besoin de joueur d'espace à ses cotés et on le voit bien quand Mido joue, même avec Marlet ils se marchent dessus. Par contre un bon passeur axial OK alors PAF, Pedretti (re)bof et de plus on a ce qui faut !! pourquoi descendre notre enveloppe Transfert sur des joueurs qui viendront à l'OM dans l'interet de leur carrière et non pour le maillot.
Un TB joueur par ligne OK mais pas à n'importe quel prix !! Evitons encore de tomber dans l'achat a tout prix et de (re)casser la dynamique de groupe mis en place par la caution Marseillaise. Regardons un peu le travil accomplit à Monaco par Deschamps avec des joueurs qui jouaient en CFA (Squillaci, Rodriguez, Ibarra and co)
cela demande reflexion 
- Faut les avoir les Squillacci et Rodriguez dans sa CFA, surtout que le premier avait déjà fait parler de lui lorsqu'il avait été preté a Ajaccio où il avait été très bon, puis le second à déjà un nombre assez important de matchs de L1 a son actif...
- Je pense qu'en passeur on peut mieux faire que ce qu'on a, du moins en dribbleur. Il nous faut un joueur capable d'éliminer et de créé le surnombre (Gallardo?). Et puis une question me taraude:
La saison on jouait à 5 derrière on a finit 3è avec l'équipe que vous savez,
Cette saison on jouait en 442, bon ça marchait pas mal au début, mais ensuite on s'est taulé,
D'où la question: pourquoi ne pas rester en 5221 adaptable avec laquelle on a sorti Liverpool (piscine de foie en français) et l'Inter. Pourquoi changer une équipe qui gagne?
poto a écrit :
Liverpool (piscine de foie en français)
:lmfao: 
- Voilà les dernières déclarations de l'ami Bouchet concernant Pedretti, mais aussi Meriem et Frau qui donnent pas mal d'indication sur ce qui ce passe. Mais info ou intox? A mon avis le doute est permis.
- Arf, on va se faire sucrer Pedretti... :ph34r:
- Attend, tu sais ce que valent parfois les déclarations de dirigeants marseillais, même nous on se méfie! Rien n'est fait.
- Les indications sur l'éventuelle modification du stade sont également très intéressantes.
- C'est marrant, je trouve ce communiqué très riche en infos pour une fois:
-meriem pourrait rester
-frau venir
-pedretti idem
-le vel changer ("un toit SVP")
Et tout ça sur le ton négligé de l'affirmative.
- MDR les arguments allant contre Paris et Lyon.
Franchement y'en a d'autres...
Enfin s'il vient, ça fera pas de mal, et j'ai déjà dit que Pedretti, c'était tout sauf la priorité...
- RDV ici pour le démenti de Pedretti demain.
Mais j'espère me tromper.
- Sur ces 4 infos plus qu'intéressantes, il serait étonnant qu'il n'y ait pas un démenti pour au moins l'une d'entre elles...
Comme le dit poto, c'est trop louche en effet. Ca ressemble pas à notre com' habituelle :mf_doctor
Kalamáta a écrit :
Sur ces 4 infos plus qu'intéressantes, il serait étonnant qu'il n'y ait pas un démenti pour au moins l'une d'entre elles...
Comme le dit poto, c'est trop louche en effet. Ca ressemble pas à notre com' habituelle :mf_doctor
J'espère que le Vel' va démentir :mf_laug2
Je vois bien une déclaration du Ben dans le style:
"Non, non. L'OM est une piste comme les autres, j'ai déjà dit que l'UEFA me suffirait, mais la LdC ça se reffuse difficilement... blablabla." Car Frau c'est presque acquis avec le Diouf en directeur sportif et Meriem faut juste se mettre ok avec les Girondins.
Citation :
Bouchet a par ailleurs, dans ce même entretien, indiqué qu'il souhaitait que soit modifié le stade Vélodrome, "un stade conçu pour notre siècle mais digne du siècle précédent. On a tous en ligne de mire un évènement, c'est la coupe du monde de rugby 2007. Il faut que le stade soit modifié avant cette date", a-t-il dit, citant en exemple les stades anglais de football et de rugby, où, le jour du match on fait "venir les gens vers le stade" [b]en leur faisant "prendre une journée de plaisir, boire, manger, acheter, papoter. Ce sont des sources de revenus énormes".[/b]
Il veut construire des buvettes et des boutiques surtout, pour le toit on pourra toujours se gratter
Et puis comme l'avait souligné Gaudin, il pleut jamais à Marseille, pas vrai ?
Quant au mercato, notre Boubou ferait mieux de se taire et d'agir plutôt que de s'épancher dans les journaux... on aura pas l'air con une fois de plus si Pédretti signe au Peuseugeu ou à Lyon 
- Esperons que les cas Frau et Pedretti se confirment :mf_dribbl
Il faut recruter français au maximum, evitons les pistes austro bulgaro tcheques et compagnie...
Il faut acheter des valeurs sures qui en cas de revente nous fassent profiter d'une belle plus value 
- Tu penses que Frau est une valeur sure ? Perso j'ai de sérieux doutes... c'est incroyable le nombre d'occasions qu'il vendange. Typiquement le genre de joueur qui pourrait ne pas supporter la pression marseillaise.
Dav_ a écrit :
Esperons que les cas Frau et Pedretti se confirment :mf_dribbl
Il faut recruter français au maximum, evitons les pistes austro bulgaro tcheques et compagnie...
Il faut acheter des valeurs sures qui en cas de revente nous fassent profiter d'une belle plus value 
parce que les français sont gages de plus values? 
Max a écrit :
Il veut construire des buvettes et des boutiques surtout, pour le toit on pourra toujours se gratter
Et puis comme l'avait souligné Gaudin, il pleut jamais à Marseille, pas vrai ?
Quant au mercato, notre Boubou ferait mieux de se taire et d'agir plutôt que de s'épancher dans les journaux... on aura pas l'air con une fois de plus si Pédretti signe au Peuseugeu ou à Lyon 
Si travaux il y a pour autre choses que des travaux, Bouchet sera pendu :ph34r: !
- Marseille : Pedretti a envie de venir selon Bouchet@Football365
Bah si notre président le dit, c'est que c'est vrai:ph34r: . Il annonce Frau aussi et il garderait Meriem.
- C'est repris sur tous les sites sportifs
S'il ne signe pas, il faut le virer à coups de pieds au cul le Bouchet...:mf_doctor
DuKefeng a écrit :
Marseille : Pedretti a envie de venir selon Bouchet@Football365
Bah si notre président le dit, c'est que c'est vrai:ph34r: . Il annonce Frau aussi et il garderait Meriem.
Ca y est Bouchet s'est touché trop fort :mf_dribbl
Ou alors, il se trame un truc malsain pour une telle intervention! :lmfao:
- bouchet dit ce matin en substance dans l'Equipe
benoit a du caractère ! je ne le crois pas capable de travailler avec vahid.
aller à Lyon, c'est un peu la négation de l'émotion...
- Bien dit pour Lyon

Yankee a écrit :
Ca y est Bouchet s'est touché trop fort :mf_dribbl
Ou alors, il se trame un truc malsain pour une telle intervention! :lmfao:
Toi qui voulait qu'il réagisse, si il engagent Frau et Pedretti, ça serait un sacré coup de maitre :mf_bluesb
- bien dit mais c'est assez péremptoire comme déclaration. ça a déjà joué antan des tours au Bouchet ce type de petites phrases...
- Faisons lui confiance, pour une fois qu'il vise quelque chose de cohérent
Adios les Vairelles, Bagayoko et compagnie
A un moment, ils avaient étudié la piste Prso, je serais pas contre de le prendre lui aussi. Il est drolement bon le salo
Et puis Sorin, si Vahid ne leve pas la clause avant le 20 mai, on pourrait leur faire un coup à la André Luiz, en l'engagant. Il a une clause de 1,5, c'est ridicule 
Dav_ a écrit :
Toi qui voulait qu'il réagisse, si il engagent Frau et Pedretti, ça serait un sacré coup de maitre :mf_bluesb
Ce sera un pas en avant oui mais pas encore le top!
De plus, Pedretti est un joueur qui devrait déjà etre là cette saison si il avait était bon.
Gallardo n'est toujours pas là non plus...
- Gallardo a 70% de chance de venir tout de meme
Quand je repense à Dhorasoo, quel dommage. Il est partit à s'enterrer à Milan alors qu'il aurait pu devenir un des chouchous du Vel avec sa technicité :thumbdown
Max a écrit :
Tu penses que Frau est une valeur sure ? Perso j'ai de sérieux doutes... c'est incroyable le nombre d'occasions qu'il vendange. Typiquement le genre de joueur qui pourrait ne pas supporter la pression marseillaise.
C'est un des rares attaquants du championnat de France que je vois marquer grâce à des pichenettes (au lieu de systématiquement bourriner le goal) ou réussir des trucs que l'on ne voit pas souvent en France.
Il va vite,très vite, fait de bons appels et est capable d'éliminer des défenseurs sur ses prises de balle...en plus, chose non négligeable, il est plutôt intelligent comme joueur...
On ne cherche pas le buteur providentiel, on l'a déjà, mais quelqu'un qui peut évoluer à ses côtés...
Bon c'est vrai, il y a Santos aussi...mais bon, ça fait un "Africain" en plus, les sélections qui vont avec et puis cette saison il est bon, mais faudrait pas oublier que les saisons précédentes il a été souvent blessé et peu utilisable...
Par ailleurs, j'aimerais assez que nos dirigeants pensent à recruter un attaquant du profil de Drogba (j'ai pas dit du même niveau ça serait difficile), parce que s'il venait à se blesser ou se retrouver en panne d'inspiration pendant quelques semaines, ce serait bien d'avoir une roue de secours, un peu comme Benjani à Auxerre...
- Transfert - L'OM n'a noué aucun contact pour Pedretti et Frau, selon Plessis
hmm,hmm qui c'est qui dit n'importe quoi But ou Bouchet?
- Apparament il existe quand même des contacts avec Frau quoiqu'en dise Plessis.... mais aussi avec Armand apparament.
C'est dit dans Le Parisien .
Manolito a écrit :
Transfert - L'OM n'a noué aucun contact pour Pedretti et Frau, selon Plessis
Ou Plessis... c'est bien le genre d'homme d'affaire capable de faire ces déclarations afin de faire encore monter les enchères, à mon avis.
- attention au "Plessis-Bouchet-art"...:jout1:

- Il m'énerve Bouchet avec ses déclarations a la mord moi le sguègue...
Il ferait mieux de bosser 
- Si il nous fait un recrutement de bouse le Bouchet, faut le lapider

- [b]Le parigo[/b]
Pierre-Alain Frau, l'attaquant de Sochaux, et Sylvain Armand, le latéral gauche de Nantes, sont en contacts avancés avec l'OM. Ils sont conseillés par Pape Diouf, qui devrait être le prochain directeur sportif marseillais.
Dav_ a écrit :
Si il nous fait un recrutement de bouse le Bouchet, faut le lapider 
Y a régulièrement des charters pour l'Algérie en ce moment Dav_, ça te tente ? :thumbdown
Manolito a écrit :
Transfert - L'OM n'a noué aucun contact pour Pedretti et Frau, selon Plessis
Plessis, il est tombé dans un baril de mytho et de mauvaise fois quand il était gamin... d'ailleurs, il a pas grandit dans sa tête depuis...
Je n'arrive pas à corire qu'un pecno pareil puisse diriger un club, un vrai arriviste...
- Pedretti fera son choix la semaine prochaine.
:thumbup:
http://fr.sports.yahoo.com/040422/1/3rb3n.html
Old Trafford a écrit :
Pedretti fera son choix la semaine prochaine.
:thumbup:
http://fr.sports.yahoo.com/040422/1/3rb3n.html
Après PSG-OM en gros 
- En même temps, c'est mieux après PSG-OM, ça évite des tensions suplémentaires
Tofinou a écrit :
Y a régulièrement des charters pour l'Algérie en ce moment Dav_, ça te tente ? :thumbdown
Faut pas tout prendre au premier degré 
- Pas de 1er degré, il foire son recrutement, il s'en va!
Yankee a écrit :
Pas de 1er degré, il foire son recrutement, il s'en va!
c'est clair le mercato de cet été c'est sa derniere chance....
- Allez Bouchet alors ??? :Pixie
Faut pas déconner non plus les gars ! Bouchet n'a pas fait que des conneries !!! Le recrutement de la saison dernière c'est pas de sa faute exclusive... Avec Pape Diouf, s'il signe on verra la différence mais en cas de résultats similaires on ne va pas tout imputer au seul Président !!! 
Mathildien75 a écrit :
Bouchet n'a pas fait que des conneries !!!
J'adhère complètement, Marchand et compagnie c'étaient une autre histoire. 
- Le recrutement c'était Perrin pas Bouchet...l'entraineur et le directeur sportif donnent des noms et Bouchet essaie de conclure l'affaire c'est tout...je ne juge pas Bouchet sur le recrutement...
Maitre_Zakk a écrit :
Le recrutement c'était Perrin pas Bouchet...l'entraineur et le directeur sportif donnent des noms et Bouchet essaie de conclure l'affaire c'est tout...je ne juge pas Bouchet sur le recrutement...
Le Mercato d'hiver de Bouchet (et la caution Marseillaise) est de plus assez réussi.
- Idem cher maître et cher Oldy
Maitre_Zakk a écrit :
Le recrutement c'était Perrin pas Bouchet...l'entraineur et le directeur sportif donnent des noms et Bouchet essaie de conclure l'affaire c'est tout...je ne juge pas Bouchet sur le recrutement...
Je dis pas le contraire, par contre, ne dis pas non plus qu'il n'a aucune influence sur les transferts, c'est faux, et pour une raison évidente:
Lorsque Perrin voulait Pedretti, c'est Bouchet qui a mit son grin de sel en voulant baisser l'indemnité de transfert.
J'ai d'autres exemple,dont celui là, quand Malouda pouvait venir soit chez nous soit à Lyon, l'OM a préféré se poster pour les tcheques, pourquoi?
Apres on peut dire que c'est Perrin qui a voulu la quantité, ben parmis tout ce que je lui reprche, ça non, ca vient pas de lui.
Perrin avait été clair des le départ, il voulait 6/7 joueurs, pas plus, il l'avait demandé à Bouchet devant OMTV...
Aujourd'hui on veut tous recruter peu mais bien, chose que l'on aurait du faire des l'an dernier alors quand Bouchet se la raconte avec sa stabilité, permettez moi de douter.
J'insiste aussi sur le fait que les joueurs qu'on supervisent encore, sont pour beaucoup des joueurs qui plus est d'être supervisé l'an dernier auraient pu venir l'an dernier si Bouchet avait été moins con tout simplement! et j'insiste pas sur le cas Boumsong par exemple aussi...
Dans le club, tout passe maintenant par Bouchet alors faut pas non plus dire qu'il n'est pas responsable de tout c'est abusé selon mon point de vue.
punaise, si c'est pas lui c'est qui? RLD
? Durand
? Champy :lmfao: ? non sérieux...
- Oui Yankee mais s'il y a un directeur sportif ou un manager derrière, le Président n'est pas seul à prendre la décision puisqu'ils travaillent en collaboration !
Celui qui pousse derrière est tout aussi fautif quels que soient les reproches que l'on peut faire à Bouchet sur certaines attitudes (dont les déclarations dans les médias)...
Yankee a écrit :
Pas de 1er degré, il foire son recrutement, il s'en va!
Pour l'instant, il fait de bonnes choses à l'OM !
Premiere saison : 3eme et demi finale de la coupe de la ligue
Seconde saison : demi finale de coupe de l'Uefa et une éventuelle 5eme place.
Je prefere ça à tous les années noires que l'on a vécu 
- Dans le papelard de l'équipe ce matin, il est dit que l'OM recruterait français cet été...ou du moins des joueurs qui connaissent bien la L1:
Pédretti,Frau,Armand,Moreira mais aussi Yepes et Gallardo sont envisagés 
- ça fait le nombre de joueurs qu'il faudrait avec peut-être trop d'attaquants si Marlet reste...

- Meriem faut le garder, il est excellent
Il a été merveilleux hier 
Dav_ a écrit :
Meriem faut le garder, il est excellent
Il a été merveilleux hier 
Ah enfin quelqu'un d'accord avec moi !!! 
- et Pedretti bientôt fixé. Benoît Pedretti, le milieu de terrain défensif sochalien, devrait annoncer le nom de son prochain club la semaine prochaine. « Marseille, Lyon et aussi le PSG ont fait part de leur offre, a-t-il déclaré hier. Mais pour l'heure, rien n'est encore conclu. Je réfléchis, je pèse le pour et le contre et je ferai mon choix prochainement, sans doute au cours de la semaine prochaine. » Aux dernières nouvelles, le club parisien, bien placé pour se qualifier en Ligue des champions, tiendrait la corde.
Leparisien.com
Ernesto a écrit :
Dans le papelard de l'équipe ce matin, il est dit que l'OM recruterait français cet été...ou du moins des joueurs qui connaissent bien la L1:
Pédretti,Frau,Armand,Moreira mais aussi Yepes et Gallardo sont envisagés 
Et ben moi je dit, si on arrive à avoir au moins(
) Pedretti, Yepes ( :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust: ), Gallardo qu'on garde Meriem et Mido, ça fera une équipe sacrément compétitive!
poto a écrit :
Et ben moi je dit, si on arrive à avoir au moins(
) Pedretti, Yepes ( :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust: ), Gallardo qu'on garde Meriem et Mido, ça fera une équipe sacrément compétitive!
Comme toi Poto, sauf pour Mido.
Je préfère Moreira. Et, a-t-on besoin de Pedretti réellement quand on a Flamini-N'Diaye ? 
- C'est aussi les question que je me pose pour Pedretti, et pour jouer en quel coniguration? 2 meneurs excentrés (Gallardo et Moreira), 2 attaquants (DD et Frau) et 2 MD (Pedretti, SND)? Et Meriem et Batlles on en fait quoi? Sans compter que ça me rappelle vaguement quelque chose de début de saison, bon c'était pas les même joueurs mais bon.
Flamini, je pense qu'évoluer avec des joueurs un peu plus expérimentés ça peut lui faire le plus grand bien, mais c'est vrai aussi qu'il est déjà très bon (le bougre, ils disent sur foot365 que comme contre l'inter, il a été l'un des plus en vu coontre NC).
Et Mido, c'est un vieux débat
...
A moins que l'idée soit un 4231, qui peut pas mal fonctionner avec ces gens là... :thumbup:
Seb_ a écrit :
et Pedretti bientôt fixé. Benoît Pedretti, le milieu de terrain défensif sochalien, devrait annoncer le nom de son prochain club la semaine prochaine. « Marseille, Lyon et aussi le PSG ont fait part de leur offre, a-t-il déclaré hier. Mais pour l'heure, rien n'est encore conclu. Je réfléchis, je pèse le pour et le contre et je ferai mon choix prochainement, sans doute au cours de la semaine prochaine. » Aux dernières nouvelles, le club parisien, bien placé pour se qualifier en Ligue des champions, tiendrait la corde.
Leparisien.com
Pedretti va signer à l'OM
Si il atterit à Paris, il sait qu'il remet son bel avenir en question...
Comme dirait Bouchet, il est pas fait pour bosser avec Vahid 
- S'il signe à l'OM, tant pis...

poto a écrit :
C'est aussi les question que je me pose pour Pedretti, et pour jouer en quel coniguration? 2 meneurs excentrés (Gallardo et Moreira), 2 attaquants (DD et Frau) et 2 MD (Pedretti, SND)? Et Meriem et Batlles on en fait quoi? Sans compter que ça me rappelle vaguement quelque chose de début de saison, bon c'était pas les même joueurs mais bon.
Flamini, je pense qu'évoluer avec des joueurs un peu plus expérimentés ça peut lui faire le plus grand bien, mais c'est vrai aussi qu'il est déjà très bon (le bougre, ils disent sur foot365 que comme contre l'inter, il a été l'un des plus en vu coontre NC).
Et Mido, c'est un vieux débat
...
A moins que l'idée soit un 4231, qui peut pas mal fonctionner avec ces gens là... :thumbup:
Je prône le 4-3-1-2 cher à Beef ! Ce qui donnerait :
Barthez - Armand, Yepes, Beye, Ferreira - Flamini, Pedretti, N'Diaye - Gallardo - Drogba, Frau.
Avec sur le banc : Carasso, Meriem, Hemdani, Meïte, Dos Santos, Moreira, Koke, Battles.
Nous aurions alors un banc très acceptable qui permet defaire tourner l'effectif de façon raisonnable tout en ayant une équipe-type !
- Oui c'est à peut près pareil, je pensait un truc du genre
Barthez - Armand, Yepes, Beye, Ferreira - Pedretti, N'Diaye - Meriem, Gallardo, Frau (ou Moreira) - Drogba.
Mais je trouve ma formation plutot bien équilibré entre la défense et l'attaque.... Mais Hemdani sur le banc? Je vois pas où le mettre.
- Et Flamini il est où ?

Mathildien75 a écrit :
Je prône le 4-3-1-2 cher à Beef ! Ce qui donnerait :
Barthez - Armand, Yepes, Beye, Ferreira - Flamini, Pedretti, N'Diaye - Gallardo - Drogba, Frau.
Avec sur le banc : Carasso, Meriem, Hemdani, Meïte, Dos Santos, Moreira, Koke, Battles.
Nous aurions alors un banc très acceptable qui permet defaire tourner l'effectif de façon raisonnable tout en ayant une équipe-type !
Tu sais qu'il me plaît bien, ton projet ?
On signe où ? :mf_doctor
[SIZE=1]Bon, reste plus qu'à vendre Mido, Van Buyten, Chapuis, Sakho, Olembe, Christanval, Ecker, Johansen, Perez, Celestini, Runje, Skacel, Vachousek... [/SIZE] 
poto a écrit :
Oui c'est à peut près pareil, je pensait un truc du genre
Barthez - Armand, Yepes, Beye, Ferreira - Pedretti, N'Diaye - Meriem, Gallardo, Frau (ou Moreira) - Drogba.
Mais je trouve ma formation plutot bien équilibré entre la défense et l'attaque.... Mais Hemdani sur le banc? Je vois pas où le mettre.
J'aime pas trop le 4-2-3-1 de Lemerre mais ç'a le mérite de pouvoir insérer Meriem ! Ce que je pense, c'est qu'avec les joueurs que nous aurons, nous pourrons vraiment avoir une équipe-type mais retouchée à chaque partie pour faire souffler les cadres... :soccer_h4
- Ben sur le banc, l'est jeune le garçon faut qu'il aprenne, mais si y a meilleur idée je suis tout ouïe... enfin tout yeux ouvert. Puis ils vont tourner. C'est le trun-over qui va s'install... Perrin sort de mon corps!!
- Pas mal ça Mathildien
Mais en "virtuel", je concocterais ça:
[align=left]----------Barthez------------[/align]
[align=left]Ferreira-Beye-Sommeil-Armand[/align]
[align=left]-------Flamini-Pedretti--------[/align]
[align=left]-----------Meriem------------[/align]
[align=left]Moreira---------------Gallardo[/align]
[align=left]-----------Drogba------------[/align]
1) Yepes, j'y crois pas trop
2) Ferreira serait peut-être trop offensif dans ce schéma, à voir.
3) une paire de MDC complémentaire (mais SND ferait l'affaire si Big Ben ne vient pas)
4) un trio de joueurs techniques chargés d'alimenter le serial-buteur Drogba.
En plus, Pedretti serait une rampe de lancement lointaine parfaite.
Reste à trouver un remplaçant à Mido, capable de faire souffler souffler notre Drog' tout en tenant la baraque. Et là, je bloque...
PS: je viens de voir que poto a les mêmes idées que moi 
- Beye et Sommeil en charnière centrale dans une défense à 4 ça ne va pas du tout...
Mathildien75 a écrit :
J'aime pas trop le 4-2-3-1 de Lemerre mais ç'a le mérite de pouvoir insérer Meriem ! Ce que je pense, c'est qu'avec les joueurs que nous aurons, nous pourrons vraiment avoir une équipe-type mais retouchée à chaque partie pour faire souffler les cadres... :soccer_h4
C'est clair, mais il faut l'avoir cette équipe, et c'est pas encore gagné. Mais grosso modo nous sommes d'accord :thumbup:
Maitre_Zakk a écrit :
Beye et Sommeil en charnière centrale dans une défense à 4 ça ne va pas du tout...
Ca sonne mieux que Beye-Meité
Il faudrait un vrai libéro à la Lolo, mais je ne vois pas qui non plus...
Kalamáta a écrit :
Pas mal ça Mathildien
Mais en "virtuel", je concocterais ça:
[align=left]----------Barthez------------[/align]
[align=left]Ferreira-Beye-Sommeil-Armand[/align]
[align=left]-------Flamini-Pedretti--------[/align]
[align=left]-----------Meriem------------[/align]
[align=left]Moreira---------------Gallardo[/align]
[align=left]-----------Drogba------------[/align]
1) Yepes, j'y crois pas trop
2) Ferreira serait peut-être trop offensif dans ce schéma, à voir.
3) une paire de MDC complémentaire (mais SND ferait l'affaire si Big Ben ne vient pas)
4) un trio de joueurs techniques chargés d'alimenter le serial-buteur Drogba.
En plus, Pedretti serait une rampe de lancement lointaine parfaite.
Reste à trouver un remplaçant à Mido, capable de faire souffler souffler notre Drog' tout en tenant la baraque. Et là, je bloque...
PS: je viens de voir que poto a les mêmes idées que moi 
Ce schéma n'est pas mal mais trop offensif ! Je retirerais alors Meriem pour mettre Pedretti, à sa place N'Diaye aux côtés de Flamini et Meriem monterait à la place de Moreira !
Si on joue avec Drogba seul en pointe, pas la peine d'avoir Moreira et Frau (un seul suffit).
Concernant le libéro, pourquoi pas le fameux Afolabi rencontré lors du tour préliminaire de C1 ??? C'est en recrutant des joueurs croisés dans les joutes européennes que l'OM des grandes années s'est aussi trouvé des perles (je pense à Papin et Anderson en particulier)
Que pensez vous de cette configuration ?
- Hemdani rempli ce rôle très bien cette saison non?
Mathildien75 a écrit :
Ce schéma n'est pas mal mais trop offensif !
C'est un 4-4-2 "à la Deschamps" mais avec un BC en moins, remplacé par un MC.
Je ne pense pas que ça soit trop porté sur l'offensive, surtout que Meriem dans l'axe a une grosse activité et peut ratisser des ballons devant ses MDC...
Quant à Hemdani, pourquoi pas l'y reconvertir, beaucoup de joueurs redescendent du milieu (Blanc, Desailly, Cocu, Keane à Manchester y a fait de très bons matches...)
Mais en a t'il l'envie? Il avait dit ne vouloir y faire qu'un intérim, mais il commence peut-être à apprécier...
Et en dernier ressort, y'a Philou! :ph34r:
- Hemdani libéro providentiel ! Quand l'OM se verra refuser tous les libéros de la planète le pauvre Brahim va encore servir de bouche-trou !!! :ph34r:
Mathildien75 a écrit :
Ce schéma n'est pas mal mais trop offensif ! Je retirerais alors Meriem pour mettre Pedretti, à sa place N'Diaye aux côtés de Flamini et Meriem monterait à la place de Moreira !
Si on joue avec Drogba seul en pointe, pas la peine d'avoir Moreira et Frau (un seul suffit).
Concernant le libéro, pourquoi pas le fameux Afolabi rencontré lors du tour préliminaire de C1 ??? C'est en recrutant des joueurs croisés dans les joutes européennes que l'OM des grandes années s'est aussi trouvé des perles (je pense à Papin et Anderson en particulier)
Que pensez vous de cette configuration ?
Afolabi ?????? libero ??!!!!!!!!!!!!
punaise mais arrete...c'est Meïté 2 le retour !!
C'est pas parce qu'il court vite et qu'il a fait un match correct contre nous que ça y est...Bakayoko aussi avait fait un bon match contre nous...
En revanche, si Ferreira venait à ne pas signer chez nous, le Cirkovic du Partizan Belgrade m'avait impressionné !
Maitre_Zakk a écrit :
Afolabi ?????? libero ??!!!!!!!!!!!!
punaise mais arrete...c'est Meïté 2 le retour !!
C'est pas parce qu'il court vite et qu'il a fait un match correct contre nous que ça y est...Bakayoko aussi avait fait un bon match contre nous...
En revanche, si Ferreira venait à ne pas signer chez nous, le Cirkovic du Partizan Belgrade m'avait impressionné !
On n'a malheureusement pas les performances tout au long de la saison mais je l'avais trouvé rapide et bon dans le placement le fameux Afolabi... :mf_doctor
Mathildien75 a écrit :
On n'a malheureusement pas les performances tout au long de la saison mais je l'avais trouvé rapide et bon dans le placement le fameux Afolabi... :mf_doctor
Moi je ne prendrais pas le risque...à la limite quand tu as déjà un effectif complet, tu peux tenter ce genre de coup de poker...
Mais là, si Afolabi (te ??) s'avère être mauvais et qu'on le recrute, on foutrait la saison en l'air...restons calme, nous avons jusqu'au 31 Aout pour trouver le meilleur défenseur possible !!
(Arf...j'espère que ce ne sera pas Marcel...)
Maitre_Zakk a écrit :
Enorme à l'aller comme au retour !
poto a écrit :
Ben sur le banc, l'est jeune le garçon faut qu'il aprenne, mais si y a meilleur idée je suis tout ouïe... enfin tout yeux ouvert.
Je crois qu'on va avoir une discussion électrique, Poto
. Comment ça, il est jeune ? D'accord, il a 20 ans, mais il est énorme, il s'affirme de match en match et se comporte même comme un patron lors de certains matchs, il lui faut acquérir de l'expérience. Il a loupé un seul match depuis qu'il est titulaire (contre Bastiat), et encore, il ne jouait pas à son véritable poste. En plus, il vient du centre de formation, autant le faire jouer pour valoriser le travail du centre non ? Et puis, il est jeune, il est jeune ? Quel âge il avait le Mido quand il est arrivé à l'OM ? 20 ans, comme Flamini aujourd'hui. 
Je ne dis pas que j'ai une meilleure idée, mais je dis que le duo Flamini-N'Diaye est excellent et, s'il progresse encore l'année prochaine, ce serait le meilleur duo de récupérateurs en France.
Pourquoi le changer alors ?
On n'est pas obligé de prendre Pedretti. Je préfère qu'on trouve quelqu'un pour remplacer Dos Santos à la place. Dos Santos est meilleur qu'Ecker ou Skacel, mais ce ne sont pas des références.
poto a écrit :
Puis ils vont tourner. C'est le trun-over qui va s'install...
Pas ça, au secours.
On a vu ce que le turnover a donné avec Perrin. Je ne veux pas jouer sur les mots : il faudra évidemment faire tourner l'effectif (une ou deux retouches par match), mais de turnover à la Perrin.
De toute manière, je pense qu'la caution Marseillaise veut une équipe-type. C'est un peu ce qu'il a pris deux mois à faire en arrivant.
poto a écrit :
Perrin sort de mon corps!!
C'est la cata.:Ohmy: J'informe Mamba de ce pas. Spécialiste des travaux occultes et d'exorcismes en tous genres. 
- ça chambre dur par ici ! Pour les travaux occultes je reçois quotidiennement sans rendez-vous !!!

- Cher Oldy, Flamini et N'Diaye sont de très bons récupérateurs et fonctionnent bien ensemble, je te l'accorde.
Mais ce que Pedretti possède et qui est inestimable, c'est la vision du jeu et une qualité de passe hors du commun...un nouveau Guardiola en quelque sorte, pourquoi s'en priver ?
Dans la mesure où l'année prochaine nous pourrons jouer en 4-5-1, cela libèrera une place au milieu...et si ce n'est pas le cas, je ne pense pas qu'la caution Marseillaise se prive déjà des services de Flamini qu'il a personnellement formé !
De plus, les saisons sont longues, la nécessité de faire tourner l'effectif s'imposera et je pense qu'il vaut mieux un Pedretti-Flamini avec N'Diaye sur le banc, qu'un N'diaye-Flamini avec Celestini sur le banc...
Maitre_Zakk a écrit :
De plus, les saisons sont longues, la nécessité de faire tourner l'effectif s'imposera et je pense qu'il vaut mieux un Pedretti-Flamini avec N'Diaye sur le banc, qu'un N'diaye-Flamini avec Celestini sur le banc...
Je suis assez d'accord avec toi Maître Zakk,surtout pour le paragraphe ci-dessus. J'ai un peu de mal à voir N'Diaye sur le banc vu ses matchs en ce moment, sans parler de Flamini. Il faut que je vois quelques matchs de Pedretti, car je ne suis aussi convaincu que toi par ses performances. :huh:
P.S. : c'est évident qu'il faudra tourner l'effectif, mais pas au sens où Perrin l'entendait : une équipe différente à quasiment chaque match, incapable d'aligner 3 passes, sans automatismes. :mf_dribbl
Maitre_Zakk a écrit :
Cher Oldy, Flamini et N'Diaye sont de très bons récupérateurs et fonctionnent bien ensemble, je te l'accorde.
Mais ce que Pedretti possède et qui est inestimable, c'est la vision du jeu et une qualité de passe hors du commun...un nouveau Guardiola en quelque sorte, pourquoi s'en priver ?
Dans la mesure où l'année prochaine nous pourrons jouer en 4-5-1, cela libèrera une place au milieu...et si ce n'est pas le cas, je ne pense pas qu'la caution Marseillaise se prive déjà des services de Flamini qu'il a personnellement formé !
pas mieux... techniquement il est au dessus du sénef et du minot ! les 3 ensemble comme l'avait dit mamba, ça le fait !!! :mf_bond:
- Moi je pense comme Old que avec le niveau et la rage qu'ont actuellement N'Diaye et Flamini on n'est pas loin d'avoir notre paire Zikos-Bernardi à nous . Et à l'instar de Monaco avec E.Cissé , je pense qu'il vaudrait mieux un joueur moins cher et mediatique que Pedretti juste pour les suppléer .
Ou alors Sabri Lamouchi parce que lui on sait ce qu'il vaut .
Mais Pedretti les rares matches ou je l'ai vu jouer, EDF comprise , il m'a jamais paru transcendant, j'ai un peu de mal à rejoindre l'engouement qu'il suscite . J'ai comme l'impression que la baudruche va se dégonfler une fois qu'il sera à Marseille , et pis personnelement j'aime pas trop le petit auquel il joue à se faire désirer de part et d'autre entre Marseille le PSG et Lyon alors que on a maintenant une bonne équipe de battants , je le vois pas au milieu à faire sa star .
- Je fais confiance à la caution Marseillaise pour qu'il dégonfle du melon et q'il ait une tête proportionelle à son menton. Pedretti est vraiment tres bon. Du point de vue de la vision du jeu et de la technique il vaut largement Dhorasoo. L'envie est un autre problème.
- De la technique, il vaut pas Dhorasoo, faut arreter de fumer l'ami :thumbup:
- pedretti?? frau?? faisons confiance à l'équipe actuelle et concentrons nous sur la c3..!!!:mf_napole
de tte façon, ils iront aux plus offrant...
- Une petite présentation par ici...
- Je savais que j'allais te faire réagir là-dessus Mr Trafford :angel_not .
J'avoue que Flamini est très bien, et me plait beaucoup (enfin dans ce qu'il fait sur le terrain), j'ai d'ailleurs ouvert un topic sur lui (que je ne retrouve plus, mais c'est pas grave). Mais je me pose la question de savoir où on met Pedretti si il vient. C'est quand même un international qui a une expérience du très haut niveau, on peut pas dire la même chose de Flamini (pas encore peut-être, et j'espère).
Quant à SND :mf_dribbl , je suis fan, surtout depuis Lyon, et j'étais persuadé depuis le début qu'il fallait qu'il soit titulaire (non je ne suis pas démago, c'est vrai!) ou du moins qu'il aie sa chance. Et c'est vrai qu'il est énorme.
Dis moi alors qui tu mets sur le banc dans ce cas là?
Manolito a écrit :
Ou alors Sabri Lamouchi parce que lui on sait ce qu'il vaut .
Mais Pedretti les rares matches ou je l'ai vu jouer, EDF comprise , il m'a jamais paru transcendant, j'ai un peu de mal à rejoindre l'engouement qu'il suscite . J'ai comme l'impression que la baudruche va se dégonfler une fois qu'il sera à Marseille , et pis personnelement j'aime pas trop le petit auquel il joue à se faire désirer de part et d'autre entre Marseille le PSG et Lyon alors que on a maintenant une bonne équipe de battants , je le vois pas au milieu à faire sa star .
Dans mes bras mon manolito :
moi même le 7/03/203 a écrit :
Enfin bref...Pedretti suis pas emballé même si je le trouve bon, hors de son cocon, au vélodrome on sait pas ce que cela donne. Tout vos argentins me font plus bavé que le gari à la dentition ronaldhinesque.
Bon suis aigri en vers lui, j'ai encore le double épisode du transfert foireux dans la bouche. Sera t'il au Portugal? J'en saurais plus sur lui à ce moment là, car ses apparitions tricolores n'étaient pas fameuses, de là à faire un syllogisme avec la tunique bleue et blanche il n'y a qu'un pas que je franchis allégrement.
- Selon Sport.fr (qui cite L'Equipe) Bouchet et Bernès se seraient rencontrés pour négocier l'éventuelle arrivée de Pedretti
[i]L'arrivée de Pape Diouf ayant été officialisée mercredi, les discussions concernant la saison prochaine se poursuivent à l'Olympique de Marseille. L'équipe de jeudi révèle que la piste Pedretti n'a pas été abandonnée puisque Christophe Bouchet a rencontré Jean-Pierre Bernès, l'agent du joueur. Les deux hommes ont déjà évoqué les conditions salariales de l'international sochalien pour la saison prochaine. [/i]
- Vu la saison que fait Paris, on risque d'avoir un peu de mal à les concurrencer au niveau des transferts.
Si ils font le doublé, j'en parle meme pas 
Je serais pas contre le retour de Dalmat moi
Dalmat retour à la case Inter. Maintenant... Le 29/04/2004 - 11:32
[i]Stéphane Dalmat n'aura même pas eu l'opportunité de terminer la saison à Tottenham... Le milieu de terrain français paye apparemment ses retards répétés et un conflit avec l'entraîneur de l'équipe annonce le club. Certes, l'ancien du PSG et de l'OM savait qu'il ne serait pas conservé par le club londonien mais ce retour précipité n'est pas franchement une bonne nouvelle. Lui qui rêvait de stabilité va devoir trouver un nouveau challenge. [/i]
Dav_ a écrit :
Je serais pas contre le retour de Dalmat moi 
Ouais pourquoi pas, mais dans le genre ex jeune prometteur devenu chèvre qui ne joue pas et coûte cher en salaire, on a déjà Christanval.
- Christanval c'est un bon joueur, faut arreter de déconner là dessus.
Tu le mets Libéro, il y a pas grand monde en France qui pourrait etre à son niveau, c'est un super joueur :smoke1:
- Cela vaut aussi pour DVB...
Mais c'est dans leur tête que ça va pas 
- DVB est meilleur en stoppeur, il est pas tres bon techniquement :mf_doctor
Dav_ a écrit :
Christanval c'est un bon joueur, faut arreter de déconner là dessus.
Tu le mets Libéro, il y a pas grand monde en France qui pourrait etre à son niveau, c'est un super joueur :smoke1:
Oui, c'est un bon joueur, mais on en a perdu le mode d'emploi...
Dav_ a écrit :
DVB est meilleur en stoppeur, il est pas tres bon techniquement :mf_doctor
DVB est surtout bon quand il est entouré de bons joueurs. Dans ce sens, il n'est pas ce qu'on peut appeller un "patron" en défense, comme l'est un Yepes par exemple. Quel match contre Paris. 
Dav_ a écrit :
Christanval c'est un bon joueur, faut arreter de déconner là dessus.
Je pense aussi que c'est un bon joueur, mais ses jours à l'OM semblent comptés.
Dommage.
Old Trafford a écrit :
DVB est surtout bon quand il est entouré de bons joueurs. Dans ce sens, il n'est pas ce qu'on peut appeller un "patron" en défense, comme l'est un Yepes par exemple. Quel match contre Paris. 
En parlant de Yepes, son match hier disait clairement : "attention chuis pas une lavette, si vous me voulez, va falloir raquer" 
Il a tenu un Nantes franchement moyen à bout de bras, il a assuré comme une bête, franchement, t'as Yepes + un autre bon (Mexes, Squillaci ou même Abdical) à côté, t'as pas trop de soucis à te faire à ce niveau là 
- Mouais...à mon avis, il va finir au Real le grand Mario

Old Trafford a écrit :
assurémment le meilleur joueur du match ! il est impressionnant en défense (tacles de ouf, lecture du jeu adverse et anticipations insensées) mais aussi en attaque !
[b]quel joueur, mes amis.[/b] :groupwave
A côté, le gentil Christanval d'aujourd'hui ne lui arrive pas à la plante des pieds !!!!
Maitre_Zakk a écrit :
Mouais...à mon avis, il va finir au Real le grand Mario 
Pas du tout, pour compléter l'équipe ils ont déjà trouver un nouveau joueur.
- Tiens, le Pedretti, il devait annoncer où il allait cette semaine, non? Il me semble avoir lut que Bernès et Bouchet avaient négocié, son salaire. Peut-être que ça coince entre Bouchet et Plessis. :ph34r:
- Je sens que finalement il va atterir a l'étranger...

- Pierre Mondy ce trou du cul en english et en verlan fait de la surenchère... ça vous rappelle rien, les amibes ???

boeuf mode a écrit :
Pierre Mondy ce trou du cul en english et en verlan fait de la surenchère... ça vous rappelle rien, les amibes ???
ça me rappelle que nous avons eu Drogba et lui Elber...
boeuf mode a écrit :
Pierre Mondy ce trou du cul en english et en verlan....
en slow worm alors 
Maitre_Zakk a écrit :
ça me rappelle que nous avons eu Drogba et lui Elber...
remarque à la finale si on hérite de Diarra ou d'Essien, je signe illico mais faut pas user trop du poignet droit... :mf_dribbl
- Pierre Mondy la derniere fois qu'il a surencherit, ca a mal fini pour lui
Bravo encore pour la L1 d'avoir fait venir ce poid lourd qu'est Elber :mf_laughb
Allez Pierre Mondy, oublie pas que DD on l'a encore moins cher que prévu vu qu'on est pas en LDC :Pixie , je crois que ca fait 3Me en moins, une moitié d'Elber 
- En plus il a pas vraiment besoin de Peretti, Essien-Diarra, c'est vraiment très bon...
- Ouais il a pas besoin de renforcer son milieu de terrain, c'est un attaquant décisif qui leur faut

- Ils ont Bergougnoux pourtant... :lmfao:
- Il est bon le petit Bryan mais c'est loin d'être le grand attaquant dont ils ont besoin...
Seb_ a écrit :
Il est bon le petit Bryan mais c'est loin d'être le grand attaquant dont ils ont besoin...
Dans un club moyen il ferait merveille, laissons lui le temps 
boeuf mode a écrit :
Pierre Mondy ce trou du cul en english et en verlan fait de la surenchère... ça vous rappelle rien, les amibes ???
Mais comment c'est possible de faire de la surenchère avec une clause libératoire? Plessis est pas obligé d'accepter l'offre?
poto a écrit :
Mais comment c'est possible de faire de la surenchère avec une clause libératoire? Plessis est pas obligé d'accepter l'offre?
Peut être que Bouchet joue au con en essayant de faire baisser le prix de vente 
- Si Surenchère il y a, c'est sur le contrat (durée, salaire du joueur, prime du joueur, prime de l'agent...).
Nil Sanyas a écrit :
Si Surenchère il y a, c'est sur le contrat (durée, salaire du joueur, prime du joueur, prime de l'agent...).
voilà, c'est à ce niveau-là que ça se passe...
- Bon ben voilà, la semaine fatidique est passée et toujours wallou : ce Pédretti serait-il une grosse courge ? :ph34r:
Tofinou a écrit :
Bon ben voilà, la semaine fatidique est passée et toujours wallou : ce Pédretti serait-il une grosse courge ? :ph34r:
Tiens c'est aussi ce que je me disait. Mais peut-être aussi que l'annonce (s'il y a annonce) se fera après le match de l'UEFA, ou alors après les deux journées qu'il reste, ou qu'il voulait dire qu'il choisirait mais le dirait pas... Ou alors c'est une grosse courge.
- y a aussi un truc drole, j'imagine la tête des opiomanes avides de nouvelles quand ils verront qu'il y a de nouveaux messages dans ce topic et qu'il tomberont sur rien.

- festival du paf ce week end.....
(allllllllllezzzzzzzzz viiiiieeeennnnnnss signnnnnnééééééé !:mf_lust: )
- J'avoue avoir apprécié aussi, mais je préfèrerais Santos.
- Le problème de Bouchet c'est que comme il y connait rien, il croit qu'il joue à Pokemon dans la cour de récrée...
Peut-être que Diouf arrivera avec sa dote ?
- [b][color=#0000cc][i]"Contrairement aux informations recueillies auprès de l’Olympique Lyonnais, ce n’est pas à Lyon, mais à l’Olympique de Marseille que Benoît Pedretti aurait décidé de signer son prochain contrat. Une affirmation de l’agent du Sochalien Jean-Pierre Bernès.[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]informé de la future arrivée à Lyon de son joueur Benoît Pedretti selon des sources proches de l’OL, Jean-Pierre Bernès a immédiatement tenu à démentir ce transfert.L’agent du milieu récupérateur sochalien a déclaré à l’AFP que le choix de son joueur s’était porté sur l’Olympique de Marseille et non Lyon. On devrait rapidement en savoir plus."[/i][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]source site off[/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
:mf_laug2
:mf_laug2
Pierre Mondy un de plus que tu n'auras pas !!!
[/color][/size][/font]
- Bon bah apparement pour Frau c est chaud tout commençait a etre réglé il avait apparement dis qu'il voulait venir à l'Om tout semblait bien parti il avait rencontré les dirigeant et Pierre Mondy a fait une sur enchère pour le salaire de Frau et Marseille ne peut pas suivre....... Il nous saoule lui
Dove Love a écrit :
Bon bah apparement pour Frau c est chaud tout commençait a etre réglé il avait apparement dis qu'il voulait venir à l'Om tout semblait bien parti il avait rencontré les dirigeant et Pierre Mondy a fait une sur enchère pour le salaire de Frau et Marseille ne peut pas suivre....... Il nous saoule lui
à qui le dis tu ! à chaque fois qu'on est sur les rangs d'un joueur, il fait monter les enchères, cette daube !!! 
- On s'en fout puisque qu'ils viennent quand meme!
En fait plus il fait ça moins il sera crédible et plus il a l'air con. 
- Pierre Mondy il surenchérit, nous on signe, c'est ça la différence

- Plus j'y pense plus il est con!
Il voulait un bon buteur, un buteur de renommé, il voulait mettre presque 25Me sur Nonda, et là maintenant que Monaco va exploser, il préfère surencherir Frau!
Ce type est pathtique
Je serai RLD, je surenchéris tous les salaires des grands buteurs qu'ils vont contacter :soccer_h4 , pas tous les joueurs, car on n'est pas si idiot mais les buteurs, ca pourrait etre drole, comme ça en Aout, il se trouvera bien con avec son papi Elber 
- Ma main au feu que si Elber reste, il fera une grande saison l'année prochaine... Son temps d'adaptation au championnat français et à ses coéquipiers à été lent c'est tout.
Il a malgré tout marqué 10 buts en championnat et quelques uns en LDC. Bon c'est pas exceptionnel, mais ça aurait pu être pire pour une première.
Pixie a écrit :
Gardiens:
Defenseurs:
Milieux
Attaquants