Liverpool 1-1 OM : Tout reste possible...![[Image: 835291026.jpg]](http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20040311/i/835291026.jpg)
Photo Reuter
[font=Arial][size=3][color=black][b]L’échauffement[/b][/color][/size][/font]
[font=Arial]Ce sont des olympiens toujours fragilisés qui se rendent à Anfield Road. Quatre buts en terre Corse auront suffi à remettre en cause une défense qui était pourtant jusqu’alors son seul secteur de jeu fort. C’est donc une équipe en plein doute qui joue ce soir et dont la santé morale ne constitue pas un motif d’optimisme pour un match qui impose un engagement physique propre aux joutes européennes. Au-delà du résultat, c’est surtout un état d’esprit que réclament des supporters provençaux bien désabusés.[/font]
[font=Arial]Face à eux, les bleus et blancs rencontrent une équipe elle aussi largement remise en cause. Comme pour nos amis marseillais, les reds se sont résolus à assister en spectateur à la course au titre de champion national et voient donc cette coupe de l’UEFA comme le seul moyen de sauver leur saison.[/font]
[font=Arial]Malheur au vaincu qui risquerait de connaître des lendemains difficiles.[/font]
[font=Arial]Pour relever le challenge proposé, José la caution Marseillaise a décidé d’aligner une équipe composée d’une défense à trois avec Hemdani en libero et le duo Beye-Meite pour l’épauler, les deux latéraux Perez et Dos Santos jouant un cran au dessus. Au milieu Flamini et N’Diaye sont à la récupération alors qu’à la baguette Battles et Marlet ,en position de faux attaquant droit, sont chargés de mettre sur orbite Drogba.[/font]
[font=Arial]Les joueurs de la Mersey sont quant à eux organisés autour d’une défense à quatre avec Henchoz et Hyypia au centre, Carragher et Finnan respectivement à gauche et à droite ; un milieu très dense avec le trio Hamann-Gerrard-Murphy en tauliers et Kewell en position plus avancée ; la paire Baros-Owen composant une attaque résolument remuante.[/font]
[font=Arial][size=3][b]Le match[/b][/size][/font]
[b][font=Arial]1ere mi-temps[/font][/b]
[font=Arial]Le match part à 200 à l’heure, avec notamment un gros engagement au milieu de terrain qui empêche les deux équipes de poser leur jeu.[/font]
[font=Arial][b]11éme minute[/b] Suite à une collision entre Drogba et Kirkland, Marlet voit sa frappe passer largement à droite du but laissé vide par le portier anglais.[/font]
[font=Arial]La mi-temps est sifflée sans qu’il y ait grand-chose à se mettre sous la dent en terme d’actions. La faute à des olympiens qui malgré pas mal de déchet dans la conception exercent un excellent travail de sape et de récupération, empêchant les reds de s’exprimer et d’inquiéter Barthez.[/font]
[font=Arial]On notera notamment le très bel abattage de Flamini qui a su parfaitement museler Gerrard dont les performances sont garantes de celles de Liverpool.[/font]
[font=Arial][b]2éme mi-temps[/b][/font]
[font=Arial]Cette seconde mi-temps voit des anglais très remontés rentrer sur le terrain d’Anfield. Ces derniers jouent bien plus haut et pressent collectivement les lignes provençales, les obligeant à reculer rendant la circulation de balle bien plus difficile.[/font]
[font=Arial][b]52éme minute[/b] Sur un coup franc tendu, Hamann place un coup de boulle rageur qui passe à quelques centimètres de la barre de Barthez.[/font]
[font=Arial][b]55éme minute[/b] Flamini voit sa passe interceptée par Owen qui lance Gerrard qui profite d’un hésitation de Beye pour décaler Baros qui se jette devant Meite et met le ballon au fond du but Olympien.[/font]
[font=Arial]Liverpool 1 – Marseille 0[/font]
[font=Arial][b]68éme minute[/b] Frappe de mule d’Hamann des 30 mètres qui frôle le montant droit de Barthez[/font]
[font=Arial]C’est de plus en plus dur pour les olympiens.[/font]
[font=Arial][b]77éme minute[/b] Coup de froid à Anfield Road (je voulais le placer celui là). Suite à une longue série de balles en cloche à l’entrée de la surface anglaise Drogba parvient à contrôler le ballon en se jouant de Finnan pour enchaîner avec une frappe des 6 mètres qui ne laisse aucune chance à Kirkland.[/font]
[font=Arial]Les chants marseillais résonnent de plus belle.[/font]
[font=Arial][b]80éme minute[/b] Barthez sauve les siens. Le portier sort une frappe de Gerrard qui se présentait seul face à lui suite à un superbe une deux.[/font]
[font=Arial]Les marseillais se battent comme de beaux diables pour garder ce match nul.[/font]
[font=Arial]Le final est à l’Anglaise, les joueurs de Liverpool jetant toutes leurs forces dans la bataille, grâce à un pressing monstrueux et un bon vieux Kick and Rush des familles.[/font]
[font=Arial][b]92éme minute[/b] Grande parade de Barthez qui détourne la balle de match aux pieds de Baros. Marseille souffre mais tient.[/font]
[font=Arial]C’est fini sur un score de parité de 1-1, qui saura satisfaire les supporters qui ont fait le déplacement.[/font]
[font=Arial][size=3][b]Conclusion et bilan d’après match[/b][/size][/font]
[font=Arial]Les olympiens ont su faire une première mi-temps très sérieuse et combative. Après leur retour des vestiaires, les joueurs de la Mersey se sont réveillés et ont bousculés les marseillais grâce à un premier quart d’heure très incisif. [/font]
[font=Arial]Ces derniers n’ont pour autant pas lâcher et se sont vu récompenser de leur rigueur par un but de Drogba qui doit commencer à faire sérieusement parler de lui sur l’ensemble du continent. Au-delà de cette belle prestation, l’animation offensive semble toujours faire défaut à l’OM où notamment l’écart entre la ligne défensive et l’attaque reste assez symptomatique de ce manque de liant.[/font]
[font=Arial]On regrettera aussi, la discrétion de nos joueurs de couloirs que sont Dos Santos et Perez qui n’ont pas su apporter des solutions sur les remontées de balles.[/font]
[font=Arial]Pas la peine de faire sa fine bouche, l’Om était venu pour ne pas perdre à Anfield et le contrat et remplie. Ce but à l’extérieur permet même d’espérer un ticket pour les quarts de finale et pourquoi pas d’un electochoc pour cette fin de saison. Nous n’en sommes pas déjà là, l’épilogue de cette double confrontation se tenant la semaine prochaine au Vélodrome.[/font]
[font=Arial][b]Les hommes[/b][/font]
[font=Arial]Hormis un Perez très discret, tous les joueurs ont fait preuve de sérieux lors de cette rencontre. Mention spéciale à N’Diaye et Flamini qui ont couvert un terrain impressionnant, même si le dernier s’est montré plus fébrile en seconde mi-temps. Meite et Hemdani également se sont bien imposés épaulant parfaitement un Fabien Barthez décisif. Drogba quant a lui a su confirmer son statut de star de l’équipe.[/font]
[font=Arial]Chez les anglais on retiendra la performance de Baros et surtout la rencontre fantomatique livrée par Owen.[/font]
[font=Arial]Comment conclure sans évoquer le match des tribunes ?[/font]
[font=Arial]Les supporters olympiens ont su prendre rendez-vous et se sont appropriés Anfield Road le temps d’un match. Il n’y a pas qu’a Liverpool que les joueurs ne marcherons jamais seuls…[/font]
[font=Arial]Un grand bravo à eux.[/font]
Poluxo:biker_h4h
- Tres bon résumé, bien structuré :mf_farmer
Rassurez moi les gars (toi, Pixie et les autres...) vous serez au vel' au moins dans 15 jours?
Ca va etre si beau, j'en frissonne dejà 
- [i]Poluxo revient enfin à la fumerie déposer son matériel de plongée fumarine.Il s'est laissé un temps de réfléxion pour ne pas macher les mots, ni écorcher les écorces d'une équipe jusque là en bois.[/i]
[i]Ce compte rendu, rend bien compte(ba ouai c'est fait pour ça
) de la situation a Anfield (et non Enfilade) Road.[/i]
[i]Ma foi, tu es gentil avec Perez:"[/i][font=Arial]très discret" [/font][i]j'aurai plutôt dis fantomatique, ou bien une bactérie ambiante polluant sa propre équipe.[/i]
[i]Cependant, attendons le match retour, pour pouvoir soulever le verre de champagne, et remercier le Nigaut de s'être habillé en Alain le Parrain.:Pixie [/i]
- MDR la caution Marseillaise ce soir
On aurait dit qu'il insultait Marlet et comme il était content sur le but, ca fait plasir!
- "Ce soir, être entraîneur de l'OM avec l'esprit de mes joueurs et l'ambiance de ce stade, c'est quelque chose d'inoubliable. Je me suis régalé. On sait que l'on n'a pas toujours été brillant et que l'on a du travail mais au niveau de l'esprit, de la volonté et de l'ambiance, je vis des moments extraordinaires.
A Bastia, on a vécu une coupure de courant, j'ai la certitude que la quasi-totalité des joueurs étaient déjà à Liverpool. On a fait une partie du chemin, on a su marquer ce but mais l'équipe d'Houiller est forte et rapide dans les contres. Il faudra livrer le même match à Marseille avec beaucoup de sérieux car quand Liverpool accélère, c'est impressionnant. Aujourd'hui, notre organisation tenait la route, on voulait couper Gerrard de tous les relais car c'est lui qui alimente toutes les attaques. On a pressé haut, ils ont du mal à trouver leurs deux attaquants.
J'espère que notre public sera aussi fort que ce soir. Je veux que ce soit la fête au Vélodrome et qu'il nous aide à aller jusqu'au bout de l'aventure parce qu'on le mérite."
T'inquietes, On sera là
jusqu'au bout :mf_dribbl
Et on sera là dimanche :mf_dribbl
- merci à Grégoire pour sa bonne prestation au service d'opioM. [i]With a little help from his friends[/i], il sut honorer son contrat entre deux bulles de champomy, nan pas le forumiste à l'avatar en forme d'arrière-train mais et bien la boisson des jeunes, tout en jouant avec le zip du jean de sa voisine de palier. (SG style)
U p'tit mot sur Beye, grégoire ? Bien malgré sa cagade ???

- C'est quand meme fou que les deux meilleurs joueurs de champs hier soir soit à l'origine du but Anglais
Flamini à la perte encore une foif et Beye à la boulette decidement le mathieu est excellent mais à beaucoup de progrés à faire :mf_farmer
Dans deux ans ça va donner :mf_dribbl
- Les gars, je sens pourquoi pas, avec toute la réserve et la prudence qu'il faut, une confrontation empreinte de beaucoup de rancoeur se dessiner...BENFICA-OM ! Si les lusitaniens font un nul à l'Inter et que Marseille passe ! :ph34r:
Y'aura peut-être de la revanche dans l'air (et pas de la main !)...
Moi même a écrit :
Sachant qu'il se retrouve eux aussi 6ème de leur championnat à 28 longueurs, qu'on a Mais toujours pas de beau jeu, certes mais j'ai vu cet hiver les reds, c'était pas le feu non plus.
Y'a la place...
Je prends l'entière responsabilité de mes propos et décide de continuer de déblatérer sur l'OM. :compress:
- Ah quel match, Poluxo a bien résumé la chose… On a chanté du début à la fin, devant des Anglais, plus spectateur que supporter. On les a entendu après le but mais c’est tout.
Mais le but de Drogba, c’était l’orgasme, impossible de retranscrire avec des mots, le bonheur que cela peut procurer…On s’est approprié Anfield, les joueurs ont dans la globalité fait un super match avec mention spécial pour Flamini et surtout Beye qui a palier au faible apport de Perez et qui a fait un match quasi parfait. Beye m’a énormément impressionné.
Les apports de Meriem et Ferreira ont fait beaucoup de bien et puis enfin chapeau à Barthez que j’ai bien critiqué ces derniers temps mais qui a su me faire ravaler mes paroles, chapeau !
Apres un match de cette intensité, j’aurais envie de faire le voyage pour le retour mais bon rien n’est décidé, je verrais bien.
Dav_ a écrit :
Ah quel match, Poluxo a bien résumé la chose… On a chanté du début à la fin, devant des Anglais, plus spectateur que supporter. On les a entendu après le but mais c’est tout.
Mais le but de Drogba, c’était l’orgasme, impossible de retranscrire avec des mots, le bonheur que cela peut procurer…On s’est approprié Anfield, les joueurs ont dans la globalité fait un super match avec mention spécial pour Flamini et surtout Beye qui a palier au faible apport de Perez et qui a fait un match quasi parfait. Beye m’a énormément impressionné.
Les apports de Meriem et Ferreira ont fait beaucoup de bien et puis enfin chapeau à Barthez que j’ai bien critiqué ces derniers temps mais qui a su me faire ravaler mes paroles, chapeau !
Apres un match de cette intensité, j’aurais envie de faire le voyage pour le retour mais bon rien n’est décidé, je verrais bien.
dans mes bras!!! enfin qui a remarqué le bon match de Beye !!!
à part sa cagade mais bon... ça arrive même au meilleur ! par contre j'espère que tu as vu aussi l'étendue du talent de barthez... :smoke1:
boeuf mode a écrit :
dans mes bras!!! enfin qui a remarqué le bon match de Beye !!!
à part sa cagade mais bon... ça arrive même au meilleur ! par contre j'espère que tu as vu aussi l'étendue du talent de barthez... :smoke1:
Beye c'est un thénor, sur ce match, il a été sublime. Il prenait Owen et Kewel à la fois, il tentait les tacles à chaque fois et les réussissait la plupart du temps. Il a fait un boulot énorme, quel match punaise
Barthez, oui je l'ai dit, il a été bon 
- le problème est que beye aligne des matchs de ce niveau depuis un certain temps et ce dans un anonymat quasi général...

boeuf mode a écrit :
le problème est que beye aligne des matchs de ce niveau depuis un certain temps et ce dans un anonymat quasi général... 
Pas moi en tout cas, comme le montre ces deux phrases tirés de mes deux derniers éditos :
Dav a écrit :
il y a toujours un héros et ce soir, c’est Beye qui endosse ce rôle. Il fut parfait défensivement, où il s’est acquitté de sa tâche avec brio, et offensivement, il a fallu d’un rien pour qu’il marque un but. La défense marseillaise a trouvé son patron.
Dav_ a écrit :
Seul Ferreira, le très bon Habib Beye et Camel Meriem qui s’est beaucoup dépensé peuvent échapper aux critiques.
Je suis sa montée en puissance de pres, il me plait beaucoup en ce moment
Comme par hasard, à Bastia il etait pas là, on a vu ce qui s'est passé
C'est le patron de la défense.
- [i]Aurais tu oublié mon post d'hier soir cher bison des podiums??? J'écris dans l'anonimat quasi général
[/i]
[i]Au fait, quelques uns d'entre vous vont au vél' pour le match retour??[/i]
- j'ai dit quasi (pas de veau) mon téton !!! :mf_farmer
- J'y étais, emporté par l'effervescence collective de l'environnement proche, j'ai chanté, encouragé, sauté, comme un vrais supporter olympien sans malgré tout oublier un seul instant que mon coeur était ailleurs, je ne regrette absoluement pas le déplacement (surtout quand j'ai su que les prix étaient passés a 60 euros)...
Un match intense, a défaut d'avoir été de grande qualité, avec un OM bien en place et très volontaire, avec notamment une bonne prestation du trio Meite-Hemdani-Beye, même si ce dernier est coupable pour la but encaissé...
- Bien Seb , la conversion est proche :Pixie
60 euros de Paris?
Ca rendait tres bien de la télé, superbe ambiance les gars!!! 
- Attention j'en ressors simplement une sympathie relative pour l'OM, je suis et reste parisien de corps et âme...
Oui c'était 60 euros de Paris...
- Je suis gaché, 60 euros, par contre, j'avais les moyens...
Bah j'irai à Millan ou à Lisbonne
Dis moi, l'ambiance de l'OM, c'est pas quelque chose d'unique???
Dav raconte nous cette ambiance, vous avez des photos??? comme j'aurai aimé y etre... ca me rendais dingue! 
Seb_ a écrit :
Attention j'en ressors simplement une sympathie relative pour l'OM, je suis et reste parisien de corps et âme...
Oui c'était 60 euros de Paris...
Allez tu discute pas, je t'emmene pour le match retour 
Yankee a écrit :
Dav raconte nous cette ambiance, vous avez des photos??? comme j'aurai aimé y etre... ca me rendais dingue! 
Pour les fotos, j'ai un pote qui en a pris, moi on m'avait dit que les numeriques etaient interdis alors je l'avais laissé dans le car
L'ambiance était énorme, on a entendu les Anglais 7 minutes mais c'est tout.
Les Anglais etaient stupéfaits de voir que l'on etait tout le temps debout, meme le speaker nous demandait de nous asseoir. Et puis voir des chants comme "Oh Hissse" ou bien "Qui saute pas n'est pas marseillais" en chantant dos au stade, ça avait de quoi les surprendre :lmfao:
Quand ils ont marqué, ils ont chantés tous ensemble, impressionnant et puis ils nous chambraient pour nous dire de nous calmer mais 30 secondes plus tard, tous les marseillais recommencaient à chanter et puis le but de Drogba fut salué par un "Didier Drogba lalalala" qui dura bien plus d'une minute, véritable hymne pour la pépité de notre équipe 
Yankee a écrit :
enorme!!! :mf_bluesb
Les flics Anglais, ils etaient marrants. Ils ont bien mis 30 minutes pour obtenir une belle rangée pour accéder au stade.
Ils etaient sur leurs chevaux à geuler pour avoir une belle file, et on répliquait par un "Qui saute pas n'est pas Marseillais" qui effrayait leurs montures 
- c'est bien les gars, vous les avez rendus fous
:mf_lust:
- Magnifique chant sur la fin, on entendait que vous comme au vel'!
Allez l'olympique! allez l'olympique! allez l'olympique de Marseille!!!
j'en avais des frissons!!
Ca m'a rapellé tant de bons souvenirs :mf_lust:
Dav_ a écrit :
Les flics Anglais, ils etaient marrants. Ils ont bien mis 30 minutes pour obtenir une belle rangée pour accéder au stade.
Ils etaient sur leurs chevaux à geuler pour avoir une belle file, et on répliquait par un "Qui saute pas n'est pas Marseillais" qui effrayait leurs montures 
Ah bon ?
Tu sais pas ce que c'est une cheval effrayé...
J'avoue l'ambiance dans la tribune était énorme, par contre quand les anglais s'y mettent on a l'impression que le stade vibre, mais bon ça dure pas longtemps... 
Seb_ a écrit :
Ah bon ?
Tu sais pas ce que c'est une cheval effrayé...
J'avoue l'ambiance dans la tribune était énorme, par contre quand les anglais s'y mettent on a l'impression que le stade vibre, mais bon ça dure pas longtemps... 
Ben tu as pas vu qu'il ya deux trois flics qui partaient dans tous les sens à un moment
Au debut, ils ont bien chantés, au debut de la seconde mi temps apres le but aussi mais sinon rien du tout.
Il y en a meme qui quittait le stade, 10 minutes en avance 
- Non j'avais pas vu...
Pour ma part j'ai trouvé la police très bien organisé...
Seb_ a écrit :
Non j'avais pas vu...
Pour ma part j'ai trouvé la police très bien organisé...
Oui mais l'entrée du stade etait beaucoup trop petite
Ah oui, à noter que Liverpool est une ville trop moche, le football, c'est leur rayon de soleil 
boeuf mode a écrit :
le problème est que beye aligne des matchs de ce niveau depuis un certain temps et ce dans un anonymat quasi général... 
Là tu te trompes lourdement, tout le monde voit bien sa montée en puissance, moi le premier. Je te dirai même sans rien t'apprendre de nouveau qu'il est indispensable à l'équipe (je t'aurai jamais affirmé ça à son arrivée).
- Bel édito Pollux. (Juste une erreur involontaire : le match retour est prévu
dans 2 semaines et non la semaine prochaine).
Bravo aux joueurs marseillais et aux supporters qui ont fait le déplacement.
De match, il y en a eu deux : une très bonne première mi-temps de l'OM face à un
pâle Liverpool, et une moins bonne deuxième mi-temps des olympiens qui ont eu le
mérite de tenir face au pressing et au fighting spirit des anglais, d'autant
plus que ces derniers étaient théoriquement plus frais physiquement n'ayant pas
joué le week-end dernier. J'ai trouvé Barthez, Beye, Flamini, N'Diaye, Drogba,
Hemdani et Ferreira très bons. Un clin d'½il à Meriem pour sa passe décisive :
il était temps. Perez et Marlet sont les deux flops du match. la caution Marseillaise n'avait
cependant pas de choix autres que de les titulariser. Perez car Ferreira n'était
pas remis à 100% et Marlet pour son expérience du championnat anglais et vu la
relative méforme de Mido en ce moment.
Autant j'avais prédit une petite victoire de l'OM 1-0 ou un nul 1-1 pour le
match d'hier, autant je prévois un match difficile au retour. Liverpool est une
équipe qui est plus à l'aise à l'extérieur. Ils vont sans doute exercer un
pressing terrible sur la défense marseillaise. N'était-ce un Barthez des grands
jours, ce même pressing dans le dernier quart d'heure aurait pu connaître une
issue favorable hier et le score être tout autre. L'OM aura bien sûr l'avantage
d'évoluer devant le public du Vélodrome et de récupérer un Vachousek frais.
Mais, cela sera sans doute un mach difficile quand même. la caution Marseillaise alignera
peut-être l'équipe suivante :
---------------------------BARTHEZ---------------------------
-----------BEYE-----------HEMDANI---------MEITE-------------
--FERREIRA--------FLAMINI--------N'DIAYE--------DOS SANTOS--
-----------------------------VACHOUSEK-----------------------
------------------MIDO---------------------DROGBA------------
Quand on voit cette équipe, on peut regretter que Perrin ait sous-utilisé N'Diaye, Beye, Flamini et n'ait pas fait jouer Vachousek dans l'axe.:thumbdown
- Felicitations pour la Urla que vous avez mis dans le stade des beefs ! Vous êtes des tifosi incroyables !
C'était assez marrant de voir la tête de l'autre truffe d'Houllier pendant tout le match. A l'image du public de son équipe c'est un beau guignol.
Lorenzin a écrit :
Felicitations pour la Urla que vous avez mis dans le stade des beefs ! Vous êtes des tifosi incroyables !
C'était assez marrant de voir la tête de l'autre truffe d'Houllier pendant tout le match. A l'image du public de son équipe c'est un beau guignol.
Si on se tape l'Inter en quart, tu es du déplacement à San Siro ?
- J'ai pris des photos mais faut que je les développe et que je les scanne. Donc ca sera pas pour tout de suite.
- Qui sait Dav ?
J'ai lu que le connard d'Houllier ne se remet pas de la chanson criée par les notres dans le vestiaire. N'importe quel prétexte est bon pour tenter de sauver sa peau à celui là. Plutôt que de s'occuper de la qualité de son squad...
boeuf mode a écrit :
Le métier ingrat du défenseur...
Dans les 2/3 bars différents dans lesquels j'ai vu les 6 derniers matchs, Beye arrive en top position des clameurs et des éloges.
Il est énorme à Nice, à Dniepr, énorme hier...
Depuis son retour de la CAN c'est plus le même Môssieur.
Felow a écrit :
Le métier ingrat du défenseur...
Dans les 2/3 bars différents dans lesquels j'ai vu les 6 derniers matchs, Beye arrive en top position des clameurs et des éloges.
Il est énorme à Nice, à Dniepr, énorme hier...
Depuis son retour de la CAN c'est plus le même Môssieur.
absolument felow, je l'évoquais récemment ici même. A noter que l'autre senef n'diaye à un moindre niveau semble suivre le même chemin.
veau de ville, tant mieux si je me trompe lourdement mais j'ai encore lu récemment sur le topic [i]garçons dans le vent[/i] des propos lyncheurs sur le susnommé [b]beye[/b]... j'ai horreur des lynchages... surtout quand ils sont injustes...
- bon je suis nouvelle, et j'ai la flemme de lire tous les posts, mais franchement, je suis trop heureuse du match d'hier soir...une élimination serait à présent une énorme déception (je n'ose pas l'imaginer en fait), et le match que j'ai vu hier soir me redonne le moral...y'a juste pérez que bon voilà quoi...sans commentaire....
et un grand BRAVO aux supporters Marseillais ! Ils m'ont mis les larmes aux yeux !
mielous a écrit :
bon je suis nouvelle, et j'ai la flemme de lire tous les posts, mais franchement, je suis trop heureuse du match d'hier soir...une élimination serait à présent une énorme déception (je n'ose pas l'imaginer en fait), et le match que j'ai vu hier soir me redonne le moral...y'a juste pérez que bon voilà quoi...sans commentaire....
et un grand BRAVO aux supporters Marseillais ! Ils m'ont mis les larmes aux yeux !
va donc te présenter belle alsacienne !!!
c'est ici
- [i]Mag, fais un éffort je veux voir ta présentation demoiselle, tu n'en réchapperas pas, fais attention sinon j'appelle T...
[/i]
Tétonflingué a écrit :
[i]Mag, fais un éffort je veux voir ta présentation demoiselle, tu n'en réchapperas pas, fais attention sinon j'appelle T...
[/i]
si tu fais ca, je te TUE
:ph34r:
- c'est par ici la présentation: http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=31932#post31932 mademoiselle

Lorenzin a écrit :
Qui sait Dav ?
J'ai lu que le connard d'Houllier ne se remet pas de la chanson criée par les notres dans le vestiaire. N'importe quel prétexte est bon pour tenter de sauver sa peau à celui là. Plutôt que de s'occuper de la qualité de son squad...
C'est une tafiolle ce Houiller :thumbdown
[i]Houllier met en garde Marseille
Accroché 1-1 par Marseille jeudi soir lors du match aller des huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA, Liverpool n'a pas perdu toutes ses chances de qualification selon Gérard Houllier. "Marseille pense que c'est fini, qu'ils en ont fait assez. Vous pouvez dire ça quand vous les avez entendu chanter dans les vestiaires, lance le manager français. Mais ce n'est pas fini et je pense que Marseille a déjà fait mon discours d'avant-match pour la deuxième manche." Les Marseillais sont prévenus...[/i]
- Il ne comprend surtout rien à l'état d'esprit du groupe marseillais... Faire un nul à Liverpool en jouant assez bien pour cette équipe c'est comme une victoire ! Les joueurs se sont libérés de leur pression sans se voir en quart de finale bordel de cul à manche...

- Honnetement, je ne suis pas surpris du niveau de Beye ! Depuis qu'il est arrivé je clame ô et fort que ce type est enorme :chinese: a qui veut bien l'entendre ! Fort ces deux cons s'tater qu'a l'heure actuelle il me donne raison !
Quant a Flamini, il surclasse les n'diaye, hemdani & co. au poste de récuperateur ! Un futur Pedretti ?
mielous a écrit :
si tu fais ca, je te TUE
:ph34r:
allons z'enfants, on va arrêter de jouer aux grandes timides... :mf_bluesb
- Houiller, avec ce qui nous a fait cet été, on va le crever!!
Il sait plus quuoi faire le pauvre 
- [i]Mielous, on attend ta présentation, je t'ai prévenue, dans quelques minutes tu risques d'entendre parler de lui.
[/i]
[i]Houllier, il est vexé de voir que le groupe Marseillais est content, ca le déscend encore plus auprès des médias britanniques, et sa côte diminue, il fait tout pour se la donner en public pour se rattraper.[/i]
- Huullier, c'est le Perrin de Liverpool. :thumbdown
Old Trafford a écrit :
d'autant
plus que ces derniers étaient théoriquement plus frais physiquement n'ayant pas
joué le week-end dernier.
Pourquoi on a joué le week end dernier ??
Old Trafford a écrit :
Huullier, c'est le Perrin de Liverpool. :thumbdown
Il a fait pas mal de choses pour ce club mais c'est vrai qu'il a une mentalité de bouse et comme l'a rapellé Yankee, il s'est bien amusé à nous faire foirer nos coups cet été...
Old Trafford a écrit :
Huullier, c'est le Perrin de Liverpool. :thumbdown
Bah si Perrin avait pu recruter le quart des joueurs qu'a Liverpool et s'il avait pu faire jouer l'OM comme Liverpool (il y a quelques temps bien entendu) je lui aurais volontiers embrassé les pieds !
Maitre_Zakk a écrit :
Oui, plutôt mal d'ailleurs. 
Maitre_Zakk a écrit :
Je t'envie, tu as l'art d'oublier les defaites :mf_bond:
- [i]Faites comme Pixou, nous décidons de nos buts de nos victoires et défaites.Nous sommes une commission compétente, et indépendante de la LNF.[/i]
[i]On peut donc par notre propre volonté et notre envie, oublier cette défaite aux allures de portes ouvertes dans notre défense.
[/i]
Old Trafford a écrit :
Oui, plutôt mal d'ailleurs. 
Je dirais plutot que nous n'avons pas joué :Pixie
- [i]Quelle bonne idée Oscar Wilde, que d'oublier comme je le suggérai ce match corsé.:smoke1: [/i]
[i]Ma foi, je te pose une question a toi comme aux autres, qui n'a aucun rapport avec la fourche baule, est ce que Msn fonctionne chez toi ??et vous?
[/i]
Maitre_Zakk a écrit :
Je dirais plutot que nous n'avons pas joué :Pixie
Un non-match de notre part. Mais, j'étais convaincu que c'était un accident de parcours.
Tétonflingué a écrit :
[i] avec la fourche baule, est ce que Msn fonctionne chez toi ??et vous?
[/i]
Ils ont des problémes, mais chez moi ça marche....d'ailleurs personnes n'est connecté
- [i]J'ai l'impression que tu dois être l'un des rares à avoir réussit à te connecter.[/i]
[i]Cela fait deux jours de suites qu'ils ont des problèmes, c'est assez soudain, et relativement lassant.[/i]
Tétonflingué a écrit :
[i]J'ai l'impression que tu dois être l'un des rares à avoir réussit de te connecter.[/i]
[i]Cela fait deux jours de suites qu'ils ont des problèmes, c'est assez soudain, et relativement lassant.[/i]
Suis V.I.P.
- [i]Je préfères n'être qu'un badaud avec la populasse, qu'un VIP tout seul sur Msn
[/i]
- oui MSN déconne sévère chez moi !

- salut a tous ! enfin de retour apres une petite ballade chez les rosbeef
c'etait de la bombe ! tu y est allé finalement pixie ? j'ai une petite anecdote concernant la caution Marseillaise à liverpool... jeudi apres midi j'etais devant la boutique de liverpool au centre de la ville, il etait environ 3 H local kan tout a coup qui voyons nous passer avec casamon ?!? la caution Marseillaise !!! mais ke faisait il a cette heure au centre ville seul avec son "garde du corp" ???? on lui pose la question, langue de bois... "on se ballade"...... ouaip c'est ça.... ils s'emblaient chercher kelkechose ou kelkun ! je croise d'autre supporter un instant plus tard qui eux ont croisé diouf et diop ! de la a penser qu"une petite reunion improvisé dans liverpool entre ani et .... pour discuter tactik avant le match du soir, il n'y a qu'un pas ! en attendant le soir meme on a retrouvé un OM de feu contrant à la perfection, surtout en 1ere mi-temps, des diables rouge incapable de trouver l'ouverture comme par enchantement ! bien joué mon nigo ! vivement le retour, ça va etre le feu, et je touche du bois pour que benfica se kalifie egalement............
- Nan j'ai pas pu y aller
pas eu de places le gars m'a pas rappelé
Un peu dégouté mais bon j'irai à MIlan contre l'Inter 
O'MARSILIEN a écrit :
salut a tous ! enfin de retour apres une petite ballade chez les rosbeef
c'etait de la bombe ! tu y est allé finalement pixie ? j'ai une petite anecdote concernant la caution Marseillaise à liverpool... jeudi apres midi j'etais devant la boutique de liverpool au centre de la ville, il etait environ 3 H local kan tout a coup qui voyons nous passer avec casamon ?!? la caution Marseillaise !!! mais ke faisait il a cette heure au centre ville seul avec son "garde du corp" ???? on lui pose la question, langue de bois... "on se ballade"...... ouaip c'est ça.... ils s'emblaient chercher kelkechose ou kelkun ! je croise d'autre supporter un instant plus tard qui eux ont croisé diouf et diop ! de la a penser qu"une petite reunion improvisé dans liverpool entre ani et .... pour discuter tactik avant le match du soir, il n'y a qu'un pas ! en attendant le soir meme on a retrouvé un OM de feu contrant à la perfection, surtout en 1ere mi-temps, des diables rouge incapable de trouver l'ouverture comme par enchantement ! bien joué mon nigo ! vivement le retour, ça va etre le feu, et je touche du bois pour que benfica se kalifie egalement............
bravo à vous tous pour le soutien indéfectible à l'OM !!! ça s'entendait sur l'eurosport !!! :thumbup:
- j'ai revu le match et c'est impressionant le bordel kon a mis :lmfao: bon faut avouer ke la conception du stade nous a beaucoup aidé ! c'est une caisse de resonnance de folie :excellent on discuttait de ça au retour d'ailleur ! et dire que ces cons de roosbeef vont le detruire l'an prochain pour construire un nouveau stade.....
moi je dis kil faut faire une petition aupres de bouchet pour recuperer leur stade et le remonter a la place de notre bouse de stade courant d'air ! j'imagine 45000 fadas comme nous dans ce genre de stade...... a s'en crever les tympans :lol:
boeuf mode a écrit :
bravo à vous tous pour le soutien indéfectible à l'OM !!! ça s'entendait sur l'eurosport !!! :thumbup:
- c'est con parcequ'il restait un dizaine de place que des couillons avaient reservé et qui ne sont pas venus....
Pixie a écrit :
Nan j'ai pas pu y aller
Pixie a écrit :
Nan j'ai pas pu y aller
Sérieux?
mercredi 18h, il restait des places, départ en avion aux yankees... 
- T'as pris des Photos O'MARSILIEN ?
- evidemment !!!
comment kon fait pour les poster ?
Pixie a écrit :
T'as pris des Photos O'MARSILIEN ?
O'MARSILIEN a écrit :
evidemment !!!
comment kon fait pour les poster ?
Tu peux me les envoyer pas mail si tu preferes je m'occuperai du reste :mf_farmer
[email="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/email]
- OK le temps de les retoucher en 480x360 et je t'en envoi kelkes une !
Pixie a écrit :
Tu peux me les envoyer pas mail si tu preferes je m'occuperai du reste :mf_farmer
[email="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/email]
- Merci O'MARSILIEN
on devait pas être loin. J'étais en haut des escaliers de sortie juste à gauche.
- en effet ! moi aussi a peu pret au meme endroit !
CheeSy a écrit :
Merci O'MARSILIEN
on devait pas être loin. J'étais en haut des escaliers de sortie juste à gauche.
- Le gardien de Liverpool s'est blessé aujourd'hui et sera absent pendant 6 semaines.
- [i]Voici l'information exacte, pour aller dans le sens d'OLdy.[/i]
[b]Liverpool: Kirkland out six semaines[/b]Le 13/03/2004 - 20:49Chris Kirkland sera absent des terrains environ six semaines a annoncé Liverpool. Le jeune gardien international des Reds, en déplacement à Southampton dimanche, a été touché au poignet gauche aujourd'hui à l'entraînement. Il ne jouera donc pas le huitième de finale retour de la Coupe UEFA contre l'OM et devrait être remplacé par Dudek.
- LIVERPOOL (Angleterre), 17 mars (AFP) - L'attaquant international de Liverpool Michael Owen a retrouvé, par deux fois, le chemin des buts, mercredi soir à Anfield Road, face à Portsmouth (3-0), en match en retard de la 26e journée du Championnat d'Angleterre de football.
L'Allemand Dietmar Hamann avait, dès la sixième minute, permis à Liverpool de mener au score, Owen suivant à la 28e puis à la 58e minute.
Owen a ainsi joliment démontré qu'il n'était pas fini, après deux penalties arrêtés, le premier lors de la défaite en huitième de finale de la Coupe d'Angleterre contre Portsmouth (0-1) le 22 février, et le second contre Southampton dimanche en Championnat (0-2).
Dimanche, il s'agissait du 10e penalty manqué par Owen sur les 23 derniers qu'il a tirés.
La victoire de mercredi contre Portsmouth repositionne les hommes de Gérard Houllier en bonne place pour la Ligue des champions, Liverpool revenant à la 5e place au classement, à un point du 4e et ultime qualifiable, Charlton, les trois premiers (Arsenal, Chelsea, Manchester United) étant intouchables.
- Et apres on dit que le championnat anglais est d'un meilleur niveau que la L1