Rennes-OM : Le temps béni des Bölöni- Ça doit être dans les gènes. Le Stade Rennais n'est, n'a jamais été et ne sera sans doute jamais un grand club. Faut s'y faire. Alta la vista, baby ! Sur les berges de la Vilaine, quand on a seize piges tout mouillé, dix-sept ans à la limite, qu'on est jeune et jolie et qu'on veut connaître le grand frisson, mieux vaut fréquenter les coulisses fiévreux des Transmusicales que le triste vestiaire de la route de Lorient. L'émotion en matière de cuir celte, on l'a fermée de l'intérieur et on a remisé la clé sous le paillasson du concierge. C'est la vie, Lili.
Amatrices de sensation forte s'abstenir. Ici, pas question de mouiller culotte ou maillot. Dis papa, c'est beau une ville, l'ennui ? Tais-toi et dors. Messieurs les jurés, y'a-t-il encore du désir dans la salle ? Bonne question, votre horreur, ça mérite le débat ! Quant au plaisir du jeu, un autre team de l'ouest a fait main basse dessus depuis la nuit des temps. Cet autre, c'est Nantes, le rival de toujours. A moins de cent bornes à vol d'oiseau. L'arrogant ennemi aux mouvements si léchés. Nantes, sa fructueuse pépinière, son éternel credo "à une touche de balle", son palmarès hexagonal…
Nantes invaincu chez lui face aux Rouge et noir depuis quarante ans et qui vient une fois de plus de les priver de la coupe. Nantes qui avait encore tout récemment sorti la boite à gifles lors de sa dernière virée chez le voisin rennais. Nantes qui fascinait encore à l'issue de ce match ses anciens pensionnaires. Ainsi Monterrubio lâchait sans coup férir : [i]"[/i][i][color=black]Samedi soir, il fallait être nantais. J'étais rennais, c'est dommage..."[/color][/i][color=black] Ça fait du bien par où que ça passe. Vous avez dit complexe ? Ça donne pas des envies de supporter, ça madame. Recherche identité désespérément, telle est la lourde quête des salariés de Printemps-Redoute…[/color]
[color=black]Pourtant Pinuche, depuis son arrivée aux finances du club, on peut vraiment certifier qu'il a cassé sa tirelire pour acheter du joueur. Le luxe, ça le connaît, il a jamais été petit bras sur ce plan-là. Le blême est que lui et ses conseillers se sont à chaque fois plantés sur la marchandise en se faisant refiler des chèvres authentiques en lieu et place de caïds véritables. Ainsi Severino Lucas de sinistre mémoire ! Une fois n'est pas coutume, on l'a échappé belle du côté du Vieux Port… [/color]
[color=black]Idem pour les coaches, il a jamais réussi à trouver chaussure à son pied, le milliardaire au blé noir. Dans la série [i]"Éducateurs en shorts",[/i] il a fait dans la collection au dessus de la cheminée. Huit en dix ans depuis son retour en Ligue supérieure. Bon avec Vahid, il avait cru enfin avoir décroché le gros lot. Exit les méthodes gants de velours façon Bergeroo-Gourcuff, la main de fer serait désormais de rigueur pour mettre au pas tout ce petit monde. La main du masseur étant parfois dans la culotte du zouave mais ceci est une autre histoire…[/color]
[color=black]En deux coulées gros, on était brutalement passé de l'ambiance club med à celle moins conviviale d'un camp de redressement balkanique. Notre Batlles national s'en souvient encore, lui qui n'avait pas supporté la méthode forte du bosniaque et qui avait rapidement mis les adjas vers l'île de beauté pour y retrouver le gentil Gégé. En définitive, la terreur insufflée avait permis aux bretons, à défaut d'autre chose, de se maintenir parmi l'élite. De quoi envisager l'avenir avec sérénité avait alors songé Pinuche. Construire dans le dur et dans la durée… [/color]
[color=black]Que nenni ! A peine le championnat achevé, [/color]Halilhodzic[color=black] avait été appelé sous d'autres cieux et allait désormais officier au Camp des loges. Ni une ni deux, fi de la filière post-yougo, on allait investir désormais dans la roumaine… Et de la bonne ! Voici venu le temps béni des Bölöni. Un coup du père François ! Enfin un vrai formateur. Finis les stars et l'éphémère, vive la jeunesse et le long terme. "Ne plus péter plus haut que notre cul" avait ajouté Dréossi, le manager général… [/color]
[color=black]C'est dans cet esprit qu'a été recruté au mercato d'hiver un bûcheron suédois de vingt et un carats nommé Källström. Passeur, buteur à ses heures, déjà international, coach Laszlo dit du gaucher [i]"qu'il peut faire gagner du temps à Rennes[/i]". En attendant, malgré son apport indéniable, les bretons fréquentent encore assidûment le ventre mou du championnat. Quoiqu'il en soit, inutile de préciser qu'il faudra surveiller dimanche le jeune Kim comme le lait sur le feu. En ce jour du seigneur, lui coller aux basques un ange-gardien n'aurait rien de superflu.[/color]
[color=black]A la Commanderie, malgré le récent succès contre les buveurs de Riesling, y'a du rififi en interne. Notre pharaon a du vague à l'âme, p'têt même des lames de fonds, va savoir…Avis de tempête en Méditerranée. On fulmine au Caire et le Vieux Port se divise. Diva ou dieu vivant ? Grassouillet ou incompris ? Génie ou gêné? L'aura grandissante de Didier l'embrouille l'a rejeté dans l'ombre. Un comble pour un fils du soleil… [/color]
[color=black]Lui, il veut un trône en or massif pas un strapontin sur un banc de bois mort. Au lieu de cirer ce dernier face à Strasbourg, il est rentré chez lui. Le nigaud a beau minimiser la portée de l'évènement, personne n'est dupe. L'égyptien n'est pas un enfant de ch½ur. L'Ajax de Koeman s'en souvient lui qui avait essayé de laver plus blanc les exigences du susnommé Ahmed Hossam. Partira, partira pas ? L'intéressé assure qu'il est bien à l'OM, qu'il s'entend bien avec José et qu'il l'estime et tout et tout. Que demande le peuple alors ? Des points et des buts. Trois chacun, ce serait bien… [/color]
[color=black][b]boeuf mode[/b] :canotier: [/color]
- Encore un bel édito
...
Par contre, pas d'accord sur le fait que le Stade Rennais n'est pas un grand club...
Je ne parle pas du palmarès évidemment, mais historiquement il est LE club breton (contrairement à Nantes ou à Brest...), sans doute celui qui ramasse le plus de suffrage en Bretagne 
- chauvin l'ernest ???

- Beau portrait du Rennes façon Laszlo et son prodige suédois, Kallström

- merci de vos encouragements à tous les deux , mais bon faut pas se leurrer, c'est pas gagné...

- Tu m'étonnes, car à l'instar de l'OM, Rennes est capable du pire comme du meilleur. Et comme l'ambiance de la Route de Lorient risque d'être chaude, les rouges et noirs vont vouloir marcher sur nos "maintenant solides" marseillais.
boeuf mode a écrit :
chauvin l'ernest ??? 
Du tout, suis marseillais moi 
- Bravo pour ton édito B½uf Mode.

Le match de dimanche contre les rennais se révèle crucial. En effet, dans le même temps, Auxerre et Sochaux, respectivement 4ème et 5ème, se déplacent à Montpellier et Monaco. Un nul ou une défaite d'Auxerre, une défaite de Sochaux, une victoire de l'OM, et nous voilà installés à la 4ème place de la L1.
Laissons de côté les bourguignons et les franc-comtois pour se concentrer sur le match de notre OM. Il y quelques semaines encore, j'aurai prédit une défaite olympienne en terre bretonne. La raison était toute simple : Rennes était une des meilleures équipes de L1 à domicile, invaincue sur son terrain, et, surtout, avait tenu la dragée haute aux "grandes" équipes (l'OL battu 3-1, nul 1-1 avec le PSG, Monaco battu 1-0 et Sochaux laminé 4-0). Mais, depuis mi-février, la machine rennaise s'est grippée. La blessure et l'indisponibilité de leur gardien Cech y sont pour beaucoup. Ce qui était jadis une des meilleures défenses du championnat a encaissé 12 buts lors des 5 derniers matchs (celui d'hier inclus) et a enregistré deux défaites à domicile contre Auxerre et Nantes. Les choses ne risquent guère de s'arranger avec la blessure du capitaine Arribage, poumon de la défense rennaise.
Ajoutons à cela la fatigue et la déception découlant de leur élimination face aux nantais pendant que les marseillais se sont accordés deux jours de repos après leur belle prestation face à Strasbourg, il y a de quoi être optimiste. Il faudra quand même surveiller de près les Frei (récemment convoqué en équipe nationale suisse), l'international suédois Kallstrom ou encore Barbosa et Piquionne. L'OM peut néanmoins compter sur Ferreira, Beye, N'Diaye, Sommeil, Flaimini, Hemdani, et bien sûr Barthez pour les museler. Le désaccord entre Mido et la caution Marseillaise relevant pour moi d'un épiphénomène, je table sur une victoire confortable de l'OM 2-0 ou 3-1.
- Arretons le mythe du jeu à la Nantaise par contre.
Depuis des années, c'est fini
Grand bravo pour le premier paragraphe bourré de références 
- C'est nul comme édito...Comme d'hab en fait...

- [i]"Messieurs les jurés, y'a-t-il encore du désir dans la salle ? "[/i]
Oui y'en a un dans le box, il regrette, il a pas fait exprès
- Au fait, merci à la Ligue d'avoir déplacé le match de samedi à dimanche afin de nous priver d'un jour de repos avant de rencontrer Liverpool.

Old Trafford a écrit :
Au fait, merci à la Ligue d'avoir déplacé le match de samedi à dimanche afin de nous priver d'un jour de repos avant de rencontrer Liverpool. 
Rennes a joué hier, faut être charitable :mf_doctor
- Ouaip bah Rennes pouvait jouer 3 jours après pas 4, il faut protéger les clubs qui jouent l'Europe...
- Puis Rennes même avec un match de repos, ils seront toujours aussi nuls.
Bravo l'édito, ça devient lassant de répéter sans cesse la même chose ... 
Vodevil a écrit :
Puis Rennes même avec un match de repos, ils seront toujours aussi nuls.
Bravo l'édito, ça devient lassant de répéter sans cesse la même chose ... 
"[i]la pire lassitude, c'est quand on ne veut plus vouloir"[/i] disait Paul-Jean Toulet, un pouêt-pouêt disparu... 
- [color=indigo][color=black][b]Quelques petites stats bien terre à terre:[/b][/color][/color]
[color=indigo][color=black]
[i]Historique des 10 dernières confontations[/i]
2002-2003 4ème journée 1-3
2001-2002 29ème journée 2-1
2000-2001 30ème journée 2-0
1999-2000 8ème journée 1-2
1998-1999 21ème journée 1-1
1997-1998 11ème journée 0-2
1996-1997 23ème journée 4-2
1991-1992 4ème journée 1-2
1990-1991 34ème journée 1-1
1986-1987 6ème journée 0-0
[i]Confrontations depuis 1932 : 36 [/i]
Victoire Rennes 16 (44.44%)
Match nul 12 (33.33%)
Victoire Marseille 8 (22.22%)
Nb de buts Rennes 61
Nb de buts Marseille 44
[i]Cette saison classement à domicile de Rennes, exterieur de Marseille[/i] :
pts J G N P bp bc Diff
(9) [b]Marseille[/b] 15 14 4 3 7 10 17 -7
(10) [b]Rennes[/b] 26 14 7 5 2 21 11 +10[/color]
[/color]
- Tu illustres bien ta signature ZERO, les chiffres et après les positions ou les classements. :lmfao:
Je suis confiant pour un 3-1 ou un 2-0. 
Bien joué!!!
- Je ne partage pas ton optimisme mon cher Oldy. Je crains la dé-[i]route de Lorient
[/i]
ZERO a écrit :
Je ne partage pas ton optimisme mon cher Oldy. Je crains la dé-[i]route de Lorient
[/i]
:lmfao:
Je me suis expliqué ci-dessus. La défense de Rennes ne tient plus la route précisément. 
- http://www.lequipe.fr/Football/20040319_162602_01.html
Cech aligné contre l'OM ? si oui, on a pas de fion, le Chaigneau était à la ramasse... :enlair:
boeuf mode a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/20040319_162602_01.html
Cech aligné contre l'OM ? si oui, on a pas de fion, le Chaigneau était à la ramasse... :enlair:
C'est pas vrai, je vais devoir revoir mon analyse et mon prono. :thumbdown Avec Chaigneau, on marquait 2 buts au moins. 
- Test non concluant pour Cech à mon avis. Il est absent du groupe donné par staderennais.fr.
19/03/2004 <http://www.staderennais.fr/images/communs/fleche_actu_fdgris.gif> GROUPE
Voici le groupe de joueurs retenus par Laszlo Bölöni pour la 29ème journée du championnat de France opposant au stade de la route de Lorient le dimanche 21 mars 2004 à 20h45 le Stade Rennais F.C. à l?Olympique de Marseille :
1. Cédric BARBOSA
2. Florent CHAIGNEAU
3. Lamine DIATTA
4. Etienne DIDOT
5. Jacques FATY
6. Alexander FREI
7. François GRENET
8. Cyril JEUNECHAMP
9. Kim KÄLLSTRÖM
10. Arnaud LE LAN
11. Olivier MONTERRUBIO
12. Abdeslam OUADDOU
13. Frédéric PIQUIONNE
14. Simon POUPLIN
15. Olivier SORLIN
16. Tony VAIRELLES
CFA : Jimmy BRIAND, Jonathan BRU, Yoann GOURCUFF, Arnold MVUEMBA, Stéphane N?GUEMA
Infirmerie : Dominique ARRIBAGE(pied), Grégory BOURILLON(virose aiguë), Petr CECH(coude), Grégory TANAGRO(genou)
- Un groupe de vingt à Rennes
Pour cette échéance de trois matches en huit jours, José la caution Marseillaise a décidé de garder tout son effectif avec lui pour ce déplacement à Rennes. "Comme cela, je les aurai tous sous la main pour travailler et je les garde concentrés avec le groupe pour la suite", a expliqué José la caution Marseillaise.
Ils seront donc vingt à partir en Bretagne :
Barthez, Gavanon, Meïte, Beye, Christanval, Hemdani, Sommeil, Dos Santos, N'Diaye, Perez, Skacel, Ferreira, Celestini, Meriem, Batlles, Johansen, Flamini, Mido, Drogba, Marlet.
(Site officiel)
ZERO a écrit :
Je ne partage pas ton optimisme mon cher Oldy. Je crains la dé-[i]route de Lorient
[/i]
Pourquoi es-tu si pessimiste que ça grand ZERO ?
Quelles sont les raisons ? :mf_doctor
boeuf mode a écrit :
[color=black]Pourtant Pinuche, depuis son arrivée aux finances du club, on peut vraiment certifier qu'il a cassé sa tirelire pour acheter du joueur. Le luxe, ça le connaît, il a jamais été petit bras sur ce plan-là. Le blême est que lui et ses conseillers se sont à chaque fois plantés sur la marchandise en se faisant refiler des chèvres authentiques en lieu et place de caïds véritables. Ainsi Severino Lucas de sinistre mémoire ! Une fois n'est pas coutume, on l'a échappé belle du côté du Vieux Port… [/color]
Au niveau du chèvre, on est plutôt AOC Roquefort, avec une expérience et un savoir-faire reconnu mondialement.
Mais c'est vrai que ces bretons, place forte de l'industrie agro-alimentaire française, ont réussi depuis quelques années une entrée fracassante. Lancé à fond dans l'international, leur Chavroux industriel grignote des parts sur le lucratif marché des chèvres et devient plus redouté qu'un chaud printemps sans Pinot pour l'apéro...
Leur acquisition tonitruante au Brésil (la Lucas Gran Chevrinao Corp.) les a fait connaître du grand public et leurs autres fusions ont conforté leur place de grand chevrier français (Loechbor Chevriner Group, la Chevrita de Turdo...)
Il se murmure même dans les coulisses du palais Brogniart que ces irréductibles bretons tenteraient une audacieuse OPA hostile sur le leader du marché, l'intouchable firme du boucher sudiste, reine de la chèvre devant l'Eternel.
Si l'opération aboutit, ils feraient entrer dans leur giron [b]P[/b]our [b]P[/b]resque [b]R[/b]ien le fleuron de la production olympienne. Désirant se recentrer sur le marché plus porteur du comté jurassien, l'OM ne serait pas contre l'idée de céder rapidement les sites de Chapuis, Delfim et autres Ecker...
Ainsi, une page se tournerait sur l'historique production chevrière marseillaise, mais il est peut-être temps de tendre vers un produit de qualité (on dit notamment du plus grand bien du Pedretti, peu ragoûtant à l'oeil mais fort en bouche)
De plus, si cette OPA réussit, un groupe chevrier de taille mondiale serait enfin français, et en concentrant les chèvres à Rennes, nous serons plus fort face aux puissants voisins européens.
[b][size=3]Alors, actionnaires de l'OM, apportez vos titres à l'OPA de Rennes!![/size][/b]
Il y aura deux vainqueurs, les olympiens qui auront des liquidités pour investir dans le Doubs, et Rennes, qui aura enfin des caprins dignes de disputer la Ligue des Chèvres...
Clotûre de l'offre dans le courant de l'été...
[size=1]Oula, comme dirait mon ami le petit smiley, si vous me cherchez...[/size]
- [QUOTE=Kalamáta]Leur acquisition tonitruante au Brésil (la Lucas Gran Chevrinao Corp.) les a fait connaître du grand public et leurs autres fusions ont conforté leur place de grand chevrier français (Loechbor Chevriner Group, la Chevrita de Turdo...)
QUOTE]
Nous l'avaient soufflé bien à la barbichette celui là !
- Il est mauvais Chaigneau, contre Nantes, toute les occas devenaient plus dangereuse grace à son talent!
J'ai peur qu'il nous fasse un match énorme...non il est trop mauvais, vraiment. 
Kalamáta a écrit :
Au niveau du chèvre, on est plutôt AOC Roquefort, avec une expérience et un savoir-faire reconnu mondialement.
Mais c'est vrai que ces bretons, place forte de l'industrie agro-alimentaire française, ont réussi depuis quelques années une entrée fracassante. Lancé à fond dans l'international, leur Chavroux industriel grignote des parts sur le lucratif marché des chèvres et devient plus redouté qu'un chaud printemps sans Pinot pour l'apéro...
Leur acquisition tonitruante au Brésil (la Lucas Gran Chevrinao Corp.) les a fait connaître du grand public et leurs autres fusions ont conforté leur place de grand chevrier français (Loechbor Chevriner Group, la Chevrita de Turdo...)
Il se murmure même dans les coulisses du palais Brogniart que ces irréductibles bretons tenteraient une audacieuse OPA hostile sur le leader du marché, l'intouchable firme du boucher sudiste, reine de la chèvre devant l'Eternel.
Si l'opération aboutit, ils feraient entrer dans leur giron [b]P[/b]our [b]P[/b]resque [b]R[/b]ien le fleuron de la production olympienne. Désirant se recentrer sur le marché plus porteur du comté jurassien, l'OM ne serait pas contre l'idée de céder rapidement les sites de Chapuis, Delfim et autres Ecker...
Ainsi, une page se tournerait sur l'historique production chevrière marseillaise, mais il est peut-être temps de tendre vers un produit de qualité (on dit notamment du plus grand bien du Pedretti, peu ragoûtant à l'oeil mais fort en bouche)
De plus, si cette OPA réussit, un groupe chevrier de taille mondiale serait enfin français, et en concentrant les chèvres à Rennes, nous serons plus fort face aux puissants voisins européens.
[b][size=3]Alors, actionnaires de l'OM, apportez vos titres à l'OPA de Rennes!![/size][/b]
Il y aura deux vainqueurs, les olympiens qui auront des liquidités pour investir dans le Doubs, et Rennes, qui aura enfin des caprins dignes de disputer la Ligue des Chèvres...
Clotûre de l'offre dans le courant de l'été...
[size=1]Oula, comme dirait mon ami le petit smiley, si vous me cherchez...[/size]
Belle analyse le grec, on voit que tu connais bien la capitale bretonne 
- [Size=4][b]POLUXOOOOO AU RAPPORT[/size][/b]
Les ardéchois parlent aux ardéchois.
Barbosa c'est le voisin de Sauzée
Deroulement du match parfait pour mézigue, grosse praline de Barbosa dans la lucarne du divin chauve et un doublé marseillais parcqu'il faut gagner quand même. 
Old Trafford a écrit :
Pourquoi es-tu si pessimiste que ça grand ZERO ?
Quelles sont les raisons ? :mf_doctor
Je crains l'animal blessé. Face aux Canaris, [i]les reines ont été vues pleurant comme de simple femmes(Chateaubriand).[/i] Mais ne vendons pas la peau du Rennes avant de l'avoir tué. Ils auront assurément à coeur de se racheter devant leur public et avec les quelques belles individualités dont ils disposent, comme Kallstrom ou Monterrubio, ils sont tout à fait capables de nous poser des problèmes. 
Ernesto a écrit :
Belle analyse le grec, on voit que tu connais bien la capitale bretonne 
Je n'y suis pas resté longtemps, mais je passais souvent devant leur élevage et je les regardais béatement s'ébattre dans la rosée naissante du crépuscule. Quelles étaient belles avec leur pelage orange fluo pour les unes, jaune fluo pour les autres...
Un grand souvenir!
- [color=#003399]Barthez
Méïté, Hemdani, Sommeil
Ferreira, N'Diaye, Meriem, Flamini, Dos Santos
Marlet, Drogba[/color]
[u]Remplaçants[/u] : Gavanon, Celestini, Skacel, Batlles, Mido
selon l'off
et[size=7] beye ????? [/size]:mf_dribbl
- Depuis le temps, tu devrais savoir que sur l'off ils font n'importe quoi avec les compos.

- [SIZE=7][b]et Koke ??????[/b][/SIZE] :mf_dribbl
- Si on gagne demain, on se relance au moins sur le plan comptable. Va falloir aller chercher les trois points, avec les tripes ou avec le talent peu importe. :thumbup:
- Zavez intéret à gagner, jvous ai mis gagnant au loto et colle :D
- Bon match demain

Felow a écrit :
[i]"Messieurs les jurés, y'a-t-il encore du désir dans la salle ? "[/i]
Oui y'en a un dans le box, il regrette, il a pas fait exprès
humour noir, felow ? :mf_bluesb
CheeSy a écrit :
Depuis le temps, tu devrais savoir que sur l'off ils font n'importe quoi avec les compos. 
Sont pas les seuls, face à Strasbourg, je ne sais plus si c'est Eurosport ou un autre, ils alignaient Dahou dans leur live :lmfao:
- dahou pourquoi pas dahu cher à monolite ! heu à manolite, un animal en voie de disparition ! pas manolite, le dahu... bref, opiOM ose penser ça :
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=269 :smoke1:
- Attendons nous à quelques suprises de la part de l'apprenti sorcier. :mf_popean
[i] «Il faut gérer les efforts des uns et les blessures. Je voudrais que l’on soit au complet pour accueillir Liverpool, certains vont donc souffler. Je me sers de Rennes pour préparer la rencontre de coupe d’Europe, a expliqué José la caution Marseillaise sur le site officiel de l’OM. C’est pour cela que j’irai en Bretagne avec un groupe de vingt joueurs. Je veux que tout le monde soit concerné et sous pression. Tout commencera dès la mise au vert. Il faut mettre tous les atouts de notre côté.»[/i] @ Nigo
- La 5ème place tend les bras à notre OM, mais Rennes rêve de nous refaire le coup de Bastia.
Et comme le dessine si bien Erby, le traquennard breton pourrait ressembler au bastiais. Méfiance, méfiance, c'est peut-être le dernier tournant de cette foutue saison.
On peut recoller, et s'assurer une place en UEFA (la 5ème devrait y donner droit).
Allez Beye, Sommeil, Drogba... ne lachez rien !
opiOM a écrit :
16 Barthez
23 beye - 6 Hemdani – 28 Sommeil
25-Ferreira - 4 Flamini - 7 N'diaye -3 Dos Santos
18 Meriem - 9 Mido
11 Drogba
cette compo made in opiOM me plait beaucoup, depuis le temps que je réclame Mido dans un rôle à la fernandao, le descendre d'un cran comme un point de fixation centrale pour le jeu long, et le voir faire des débordements coté gauche pour un jeu plus posé qui bénéficierait de son pied gauche.
- Petr tient sa place ?

Ernesto a écrit :
Petr tient sa place ? 
Alors là je séche:huh: ??? euh je Cech...:ph34r:
Sur le OF de ce matin, ils disent que Cech préférerait ne pas précipiter son retour mais le staff ne l'entendrait pas de cette oreille 
- Cech ne devrait pas jouer, il faut qu'il préserve sa santé en vue de l'Euro.
J'espère que le staff rennais restera prudent, c'est pas bien de risquer de blesser à nouveau un joueur si important 
- Mido, Batlles et Johansen titulaires

Ernesto a écrit :
Mido, Batlles et Johansen titulaires 
sources ??? que dis-je geyser ??? 
- Arfff, on va prendre une pile ce soir la caution Marseillaise n'avait pas menti sur la rotation d'effectif.

- Johansen est bon, il mérite du temps de jeu...
Idem pour Mido 
Ernesto a écrit :
Johansen est bon, il mérite du temps de jeu...
Idem pour Mido 
Pareil
(arf ti star , te fais confiance sur ce coup là....mais j'espére qu'on va pas passer pour des...)
- On va gagner, je le sens

- Ok pour Mido qui va vouloir se racheter mais Johansen, il joue toujours à contre sens ...
- Et les conneries recommencent... Merci les gars !
- Un peu dingue ce match :lmfao:
On est bien sans être bien en fait
Les errements défensifs sont beaucoup trop importants pour l'instant
En tout cas, on a mis 2 très beaux buts...allez j'y crois!
- C'est un match un peu fou...
Le genre de match qui peut relancer definitivement en cas victoire...
- Trop bon ce match !!!
1. La Ligue a vu que lors des 9 premiers matches seuls 10 buts avaient été marqués. La Ligue a donc demandé à Rennes et l'OM de jouer à fond l'attaque et de délaisser la défense. 4 buts en une mi-temps, contrat déjà rempli :lmfao:
2. Du coup, Didier Drogba est passé meilleur buteur du championnat, sans compter ses CSC bien entendu (j'ai jamais vu un attaquant mettre autant de CSC, c'est pas son deuxième déjà ? Il en a mis un il n'y a pas longtemps je ne sais plus où...).
3. Au moins y'a du spectacle pour Canal+ :mf_dribbl
4. C'est Mido qui adresse la passe décisive non ? Chuis content pour lui 
- quels buts olympiens ! somptueux ! batlles injustement décrié et l'inévitable drogba ! du grand mido en tout cas ! dommage que la défense...

- Mido sauve sa mi temps sur son centre sur DD
pour le reste vendange 2 occasions nettes et offre le coup franc sur le 1° but rennais !
boeuf mode a écrit :
quels buts olympiens ! somptueux ! batlles injustement décrié et l'inévitable drogba ! du grand mido en tout cas ! dommage que la défense... 
Par contre Beye accumule les erreurs, les courants d'air sont de son côté, si on ne fait pas quelque chose pour renforcer notre flanc droit, on va avoir des surprises.
Vodevil a écrit :
Par contre Beye accumule les erreurs, les courants d'air sont de son côté, si on ne fait pas quelque chose pour renforcer notre flanc droit, on va avoir des surprises.
c'est ben vrai !! mais où est ferreira ??? :smoke1:
- Mido, c'est autre chose que Marlet... Si le josé trouve qu'ils ne sont toujours pas assez complémentaire (avec Drogba) après les 2 buts... (1er but : Mido prolonge de la tete pour Drogba qui prolonge pour Battles, 2 eme but : Mido qui centre au cordeau pour Drogba...). Barthez est dans une sale periode ... l'ombre du croate referait telle son apparition ?

ChampOMy a écrit :
Mido sauve sa mi temps sur son centre sur DD
pour le reste vendange 2 occasions nettes et offre le coup franc sur le 1° but rennais !
il est sur les deux buts, le pharaon, c'est déjà pas mal !!! :mf_napole
boeuf mode a écrit :
c'est ben vrai !! mais où est ferreira ??? :smoke1:
Au repos, pour qu'il puisse nous faire ses 3 passes décisives et marquer ses deux buts contre Liverpool. :smoke1:
Vodevil a écrit :
Au repos, pour qu'il puisse nous faire ses 3 passes décisives et marquer ses deux buts contre Liverpool. :smoke1:
ah bon, j'avais pas l'impression qu'il avait été surexploité ces derniers temps... :huh:
- But de Frei :ph34r:
[b][color=#0000ff][i]Mauvaise relance marseillaise que Källström exploite pleinement en servan à droite Frei. Le Suisse s'avance puis décoche une frappe à plus de 35m qui termine dans la lucarne de Barthez !
[/i][/color][/b]
- Ce but est aussi beau que le laisse penser le gars de Football365 ?
- Ils le font exprès pour m'énerver...
- Ca y est ils se foutent sur la gueule

- Travail exeptionnel de Drogba qui donne le ballon à Mido
3/3
- [size=7][color=red]mido[/color][/size]
- [SIZE=7]Mais qu'est que vous voulez gagner une partie avec une défense comme ça ?????? [/SIZE] [SIZE=4]Bande de cons ![/SIZE]
- [b]Go down, MIDO,
Way down in Egypt's Land.
Tell ol' Pharoah,
Let my people go.[/b] :angel_not
[color=red][b]EDIT : C'EST UNE PLAISANTERIE OU QUOI CE MATCH :lmfao:[/b] [/color]
Lorenzin a écrit :
[size=7]Mais qu'est que vous voulez gagner une partie avec une défense comme ça ?????? [/size][size=4]Bande de cons ![/size]
même chose :thumbdown :thumbdown :thumbdown
RAS-LES-coroñes DE CETTE DEFENSE POURRIE!!!
Meïté encore à la rue et Frei est tout seul!
- punaise c'est soirée porte ouverte !!!! :mf_lust:
Il va y avoir plus de buts dans tout ce match que dans les 9 autres matches ! 
- C'est bon de retrouver une assise défensive
Pour les 9 prochains matchs amicaux ça serait sympa que le défenseur le plus mauvais de la L1 retrouve sa place au moins une fois histoire qu'on remette definitivement Hemdani à sa place 
- putaing c'est koa ce match de ouuuf ! je regarde pas le match mais i se passe koa là ?
- Quel beau match ! E vaffanculo ! :enlair:
Comment ruiner tous les efforts de l'attaque en quelques secondes...
Qu'ils jouent pareil contre Liverpool...
- frei c'est pas frau deguisé ?
- Attendu que je n'attendais plus rien de cette equipe de match et de cette saison, je suis bien content qu'on en prenne 4 à chaque match comme ça au moins peut etre que RLD et Bouchet comprendront qu'on ne peux pas garder notre bon josé à la tete de l'equipe, on va droit dans le mur :ph34r:
TACTIQUEMENT JE SUIS VRAIMENT DESOLE DE NE PAS ETRE UN SPECIALISTE MAIS QUAND MEME QUELLE CATHASTROPHE
Pi quels choix hallucinants, Ferreira ne joue pas alors qu'il va etre suspendu le prochain match
c'est ça la gestion de l'effectif ?????
d'autant plus que le gars à fait le match de sa vie il y a une semaine...
- Rennes je sais pas ce qu'ils ont contre les grosses équipes, mais toujours ils sortent des gros matchs...
- Concernant Ferreira, c'est un turn-over inspiré du gars Perrin

Seb_ a écrit :
Rennes je sais pas ce qu'ils ont contre les grosses équipes, mais toujours ils sortent des gros matchs...
Ce soir, ils ont surtout une équipe (sauf 3 joueurs) de branques en face
- C'est bon signe pour Liverpool en tout cas, rappelez vous Bastia suivi de Liverpool...

Seb_ a écrit :
Rennes je sais pas ce qu'ils ont contre les grosses équipes, mais toujours ils sortent des gros matchs...
Il ne font pas un grand match, on le leur donne avec nos énormes errements defensifs alors qu'on les maitrisait bien.
Lorenzin a écrit :
[SIZE=7]Mais qu'est que vous voulez gagner une partie avec une défense comme ça ?????? [/SIZE] [SIZE=4]Bande de cons ![/SIZE]
pfff l'enculé, c'est pas trop tôt 
- 4 a bastia, 4 a rennes et c'est pas fini ! ça craint grave.... hemdani en libero finalement c'est pas vraiment ça ! on peu pas faire revenir le belge, juste pour voir au prochain match dehors, c'est contre lyon.............
Lorenzin a écrit :
Il ne font pas un grand match, on le leur donne avec nos énormes errements defensifs alors qu'on les maitrisait bien.
Je vois pas le match c'est pour ça... 
Nil Sanyas a écrit :
C'est bon signe pour Liverpool en tout cas, rappelez vous Bastia suivi de Liverpool... 
Et qu'est ce qu'on en a à branler de Liverpool :ph34r:
Une competition c'est fait pour etre gagné pas pour y participer alors battre Liverpool ça fera guere avancer le shmilblick
si on gagne l'uefa avec cette equipe je mange un camion de rats.
Faire plaisir aux supporters ? :ph34r: ha ouais super on va etre content :mf_dribbl
- [size=7]MAIS C'EST PAS POSSIBLE, 3 OCCASIONS EN 2 MINUTES ET ON EST MEME PAS FOUTU D'EN METTRE UNE!!!!!!!!!!![/size]
Cobl a écrit :
pfff l'enculé, c'est pas trop tôt 

O'MARSILIEN a écrit :
4 a bastia, 4 a rennes et c'est pas fini ! ça craint grave.... hemdani en libero finalement c'est pas vraiment ça ! on peu pas faire revenir le belge, juste pour voir au prochain match dehors, c'est contre lyon.............
Et si on mettait Christanval sur le terrain au lieu de le laisser dans les tribunes 
Pixie a écrit :
Et si on mettait Christanval sur le terrain au lieu de le laisser dans les tribunes 
c'est vrai bouse ! il est vraiment con le nigo... c'est pas vrai 
Pixie a écrit :
Et qu'est ce qu'on en a à branler de Liverpool :ph34r:
Une competition c'est fait pour etre gagné pas pour y participer alors battre Liverpool ça fera guere avancer le shmilblick
si on gagne l'uefa avec cette equipe je mange un camion de rats.
Faire plaisir aux supporters ? :ph34r: ha ouais super on va etre content :mf_dribbl
Moi je m'en branle pas de ce match. Si on ne corrige pas jeudi, le tarif sera pire.
- et une nouvelle demi deception, jusko bout.... plus ke kelkes match et la saison des tortures sera terminé ! reste peut etre l'uefa :mf_popean
- Moi je vais me coucher !

- Et moi je mets ma main à couper que Rennes perdra la semaine prochaine à Strasbourg. Quand je pense aux bévues que faisait le gardien suppléant breton lors des derniers matchs (à Nice notemment). Et l'autre qui nous plante 4 piques...
- Grosse déception, surtout qu'on a bien joué d'une manière générale, sauf en défense bien entendu. On méritait largement le nul voire plus. On a connu des défaites qui faisaient plus mal.
A chaque fois qu'on a eu une possibilité de revenir dans le championnat, on a tout gâché ... 
- C'était un beau match nan ? Beaucoup d'intensité, du jeu, des occaz' ! On méritait de revenir a 4-4 ! La barre sur la frappe de N'Diaye c'est abusé qu'elle rentre pas ! Le Chaigneau il a le cul bordé de nouille.. Par contre le Barthez, il a pris un sacré coup de vieux...
Mido-Drogba, le sujet est clos ! ils sont a l'origine ou finition des 3 buts !
Note du match canal : 15,05 --> meilleure note de la saison... 
- Ils auront assez de jus contre les beefs ? Tin c'est pas possible !
- La tête à Liverpool et une défense en bois. Entre Meïté qui se fait lobber sur chaque centre et Sommeil qui a 3 metres de retard à chaque occas... y'a des choses à changer.
J'espère qu'la caution Marseillaise n'a pas titularisé Flamini pour le reposer sinon il n'a rien compris. Johansen est désespérant.
- Il y a vraiment de quoi avoir les boules, faudra bien qu'un jour la défense et l'attaque face un bon match en même temps, quand c'est l'une qui bouse c'est l'autre.
A noter le bon match de Mido.
CheeSy a écrit :
Johansen est désespérant.
C'est vrai qu'il a fait 2 ou 3 passes bizarres 
- pourquoi ferreira n'était pas là !
beye oui mais en stoppeur pas sur le côté ! jo pas en scène mais en coulisse !oki avec fromage !
beau jeu par moment... 
- Analyse très simple:
Premier but Barthez.
Les trois autres et sans aucune contestation possible: Méïté.
Tout au long du match un placement totalement aléatoire, sur le deuxième but ce cono fout la main, ce qui trompe Barthez, sur le troisième il fait une belle remise dans l'axe alors qu'on avait le ballon, sur le quatrième alors que 2 secondes avant il le chargeait, il laisse Frei tout seul...
à cela vous pouvez rajoutez son marquage sur Monterrubio qui heureusement se déchire (tiens ce marquage me rappelle celui sur Maurice...) et le fait que sur ses interventions il ne fait que réparer ses erreurs de placement.
Regardez de nouveau le match décortiquez les actions et observez attentivement le côté de Méïté, vous y verrez un Habib Beye bien embarassé, partagé entre sa mission ,qui est de bloquer son couloir, et la nécessité de combler les trous laissés par Méïté placé je ne sais où...
Alors maintenant faudrait s'arranger pour arreter de faire jouer ce mongolien.
- Comment Jeunechant arrive à finir ce match reste un mystère à mes yeux

Maitre_Zakk a écrit :
Alors maintenant faudrait s'arranger pour arreter de
faire jouer ce mongolien.
Je ne vais pas défendre Meïté qui a de toutes façons rater son match, mais je crois que c'est toute la défense centrale qui était aux abonnés absents ce soir.
Maitre_Zakk a écrit :
Analyse très simple:
Premier but Barthez.
Les trois autres et sans aucune contestation possible: Méïté.
Tout au long du match un placement totalement aléatoire, sur le deuxième but ce cono fout la main, ce qui trompe Barthez, sur le troisième il fait une belle remise dans l'axe alors qu'on avait le ballon, sur le quatrième alors que 2 secondes avant il le chargeait, il laisse Frei tout seul...
à cela vous pouvez rajoutez son marquage sur Monterrubio qui heureusement se déchire (tiens ce marquage me rappelle celui sur Maurice...) et le fait que sur ses interventions il ne fait que réparer ses erreurs de placement.
Regardez de nouveau le match décortiquez les actions et observez attentivement le côté de Méïté, vous y verrez un Habib Beye bien embarassé, partagé entre sa mission ,qui est de bloquer son couloir, et la nécessité de combler les trous laissés par Méïté placé je ne sais où...
Alors maintenant faudrait s'arranger pour arreter de faire jouer ce mongolien.
exact ! faut beye à sa place et le ferreira à la place de beye ! quelle erreur de coaching ! la première grosse après flami en latéral droit... 
- C'est vraiment frustrant ce match, il y de la qualité dans cette équipe, et elle arrive pas à marquer les points qui lui permettraient ce soir d'être 5ème.
Il nous doivent plus d'efficacité, et ce dès jeudi 
boeuf mode a écrit :
exact ! faut beye à sa place et le ferreira à la place de beye ! quelle erreur de coaching ! la première grosse après flami en latéral droit... 
Le pire Boeuf, c'est que Beye ou Ferreira sont capables de se louper jeudi. Ou alors ce sera le tour de Dos Santos ou Flamini.
- Bon me suis un peu emballé sur Beye...aprés une couille contre Bastia, voici une couille contre Rennes. je l'aime bien, mais mon jugement sur lui devient plus nuancé.
Pareil sur Sommeil qui sur le 4iéme but ne remonte pas alors que les autres jouent le hors jeu ( y compris Meité qui suit la remontée de Hemdani et donc lache Frey).
Beye et Sommeil m'ont déçu ce soir.
LX_here a écrit :
Bon me suis un peu emballé sur Beye...aprés une couille contre Bastia, voici une couille contre Rennes. je l'aime bien, mais mon jugement sur lui devient plus nuancé.
Bon ben comme ça il a la paire. :jout1:
LX_here a écrit :
Bon me suis un peu emballé sur Beye...aprés une couille contre Bastia, voici une couille contre Rennes.
pour moi, il mérite la paire sur ce match....
1er but...2 rennais seuls sur son côté, à la réception du centre, Beye dans les cages pour quoi faire
2ème but...Beye passeur décisif 
LX_here a écrit :
Bon me suis un peu emballé sur Beye...aprés une couille contre Bastia, voici une couille contre Rennes. je l'aime bien, mais mon jugement sur lui devient plus nuancé.
Pareil sur Sommeil qui sur le 4iéme but ne remonte pas alors que les autres jouent le hors jeu ( y compris Meité qui suit la remontée de Hemdani et donc lache Frey).
Beye et Sommeil m'ont déçu ce soir.
Mais attend...Rennes ils ont UN attaquant... c'est ce con de Méïté qui abandonne le marquage pour jouer le hors jeu sur UN attaquant alors que personne ne joue la ligne...c'est un abruti point barre.
Après Beye comment il fait ? il prend deux gars en même temps ? à cause de qui..?? Meïté !!
oh les gars ?! sur chaque But Meïté fait une connerie...faites rentrer Ferreira et fouttez Beye Stoppeur et ce match on le gagne 3-1.
Maitre_Zakk a écrit :
Mais attend...Rennes ils ont UN attaquant... c'est ce con de Méïté qui abandonne le marquage pour jouer le hors jeu sur UN attaquant alors que personne ne joue la ligne...c'est un abruti point barre.
re-regarde le dernier but, avant le ballon de kallstrom (trés bon faut le dire) Hemdani ( patron de la défense) fait monter la défense, Meité suit et lache Frey, normal, Sommeil est en retard, il monte mais pas assez rapidement remettant Frey en jeu.
De toute façon ce soir on a eu , à part Hemdani, une défense remplie de Christanval, chacun à son erreur, mention spécial à Beye(2). Meité, qui ne m'a jamais inspiré confiance, est moin responsable que les autres.
Mais bon , j'ai vu un super match, avec des buts somptueux, un Barthez pas décisif, un Mido opération rachat, un Batlles qui met un but énorme. Et [b]un beau match avec Marseille dedans[/b], et qui y participe activement, [b]ça fesait longtemps[/b] que j'en avais pas vu, suis même pas dégouté du score vu que footballistiquement parlant j'ai eu ma dose, et cerise sur le gateau une des deux équipes avait mon maillot, celui que je porte actuellement avec un gros 9 devant.
- Barthez est pas super innocent sur les buts non plus (surtout le premier n pourquoi il sort ? la balle lui passe 10 m au dessus !!)
LX_here a écrit :
Mais bon , j'ai vu un super match, avec des buts somptueux, un Barthez pas décisif, un Mido opération rachat, un Batlles qui met un but énorme. Et [b]un beau match avec Marseille dedans[/b], et qui y participe activement, [b]ça fesait longtemps[/b] que j'en avais pas vu, suis même pas dégouté du score vu que footballistiquement parlant j'ai eu ma dose, et cerise sur le gateau une des deux équipes avait mon maillot, celui que je porte actuellement avec un gros 9 devant.
Kif kif bourricot super match! une defaite comme ça ça me derange pas 
Manolito a écrit :
Kif kif bourricot super match! une defaite comme ça ça me derange pas 
L'avantage de ne plus avoir d'espérance sur cette année c'est d'apprécier les bons moments, comme les matchs "fou fou fou" .
j'ai aimé certains mouvements, adieu le kick n' rush, sauf les 3 derniéres minutes .
- je ne suis pas d'accord...Hemdani était haut car l'OM avait perdu le ballon sur une de ses montées (je crois qu'il était monté pour relancer...)
De toute manière, il n' y avait pas de ligne...il ne faut pas passer un diplôme d'entraineur pour comprendre que quand deux de tes partenaires (Dos santos et Sommeil) sont placés déjà plus bas que toi, ça ne sert à rien de monter...
Ben c'est ce qu'a fait Meïté !!
Faudrait arreter les frais avec ce joueur...faut pas attendre de le liberer en Juin pour ne plus le faire jouer.
Pour moi Meïté est le maillon faible de la défense, le mur lézardé qui fait vasciller l'édifice.
Ses erreurs ne sont pas forcément très visibles car il s'agit d'erreurs de placement, mais elles sont catastrophiques pour l'équipe si bien que vous incriminez les autres joueurs qui paient les bévues de cette tanche au QI de poule.
Maitre_Zakk a écrit :
je ne suis pas d'accord...
Je ne suis vraiment pas fan de Meité, mais je pense que tu le détestes encore plus que moi, et que ton jugement en ressort influé.
j'étais dans un bar, ( pas à Lille d'ailleur, faudra que je le rajoute à la rubrique Bistrot...) et il y a eu un gros débat sur ce but car tout le monde était étonné de voir une passe aussi limpide dans les pieds d'un attaquant aussi seul.
Le hors jeu a été mal joué car un joueur couvrait. Quand 4 joueurs sur 5 montent et 1 seul couvre, c'est ce dernier qui est fautif, à savoir Sommeil.
A la rigueur on peut reprocher à Meité de ne pas être Carl Lewis car il la pas réussis à reprendre son joueur quand il a vu que Sommeil dormait, mais bon c'est tiré par les cheveux (demande à la caution Marseillaise).
Ma vision est celle qui est ressorti du débat des bière-footeux présents dans le lupanar ce soir au grés des ralentis de l'action, Meité est sans aucun doute un jocrisse en puissance, mais lui donner la responsabilité de ce but revient à lui faire un procés d'intention.
Crois moi que ça me fend le coeur de défendre Meité sur ce coup là, et que si je le fait c'est que je suis certain de mon coup.
LX_here a écrit :
re-
Mais bon , j'ai vu un super match, avec des buts somptueux...
[b]...un beau match avec Marseille dedans[/b], et qui y participe activement, [b]ça fesait longtemps[/b] que j'en avais pas vu, suis même pas dégouté du score vu que footballistiquement parlant j'ai eu ma dose, et cerise sur le gateau une des deux équipes avait mon maillot, celui que je porte actuellement avec un gros 9 devant.
c'est vrai et c'est d'autant plus rageant de le perdre...
malheureusement le saison n'est pas terminée, il nous faut assurer une place en UEFA (4ème?) et aller le plus loin possible dans cette même compète...visiblement on peut le faire mais à la condition sine qua non de 'trouver' une défense qui tienne la route jusqu'en juin 
Cobl a écrit :
c'est vrai et c'est d'autant plus rageant de le perdre...
Tant qu'on a l'ivresse..........
- 5eme sera assez pour l'uefa :mf_bond:
Je suis dégouté, Barthez a été bidon ce soir, il a pas le d roit d'etre aussi bidon...
La défense, marre qu'elle soit jamais à la hauteur, y' a que Sommeil qui sort du lot!
Hemdani ne ser jamais qu'un joueur moyen comme Dos Santos , comme Meité...
Marre, ce soir la défense sappe le boulot de la moitié de l'équipe. On avait pas le droit de perdre ce match apres tout ce qu'on a fait!!
Drogba est vraiment impressionant et c'est un des seuls qui saluent le public...
- Ferreira était dans le groupe?
Ben voilà, ou on perd la match...
Pas de Fereira, pas de Flamini et Beye en latéral
Fallait pas sortir de St Cyr pour mettre Fereira à droite, Beye stoppeur et Flamini à la place de Johensen!!!!
Ensuite la sortie de Mido crédité d'un tres bon 7 sur l'equipe qui note sallé d'habitude pour Meriem est moyenne...
Et y 'en a qui veulent du Nigo l'an prochain... 
- t'inquiète Yankee, Perez a repris l'entrainement et puis en juin Olembe re-intègre le groupe

- Vous avez faillit gagner à Rennes avec une équipe A' (Ferreira et Flamini étant pour le moment des titulaires indiscutables).
Cependant sans DVB et sans Christanval, la défense a encore pris l'eau.
4 buts contre Bastia et Rennes... Contre Lyon ça va faire mal. Heureusement qu'ils ont encore la Ligue Des Champions...
- [QUOTE=LX_here]re-regarde le dernier but, avant le ballon de kallstrom (trés bon faut le dire) Hemdani ( patron de la défense) fait monter la défense, Meité suit et lache Frey, normal, Sommeil est en retard, il monte mais pas assez rapidement remettant Frey en jeu.
De toute façon ce soir on a eu , à part Hemdani, une défense remplie de Christanval, chacun à son erreur, mention spécial à Beye(2). Meité, qui ne m'a jamais inspiré confiance, est moin responsable que les autres.
Je suis assez d'accord avec cette analyse,arrêtez de
vous acharner sur Meïté,Beye donne le 2eme but par excès
de confiance alors qu'il a 2 adversaires devant lui,Barthez à
la rue sur balle aérienne du 1er but et ne décolle pas d'un cul
sur une frappe de 35 mètres :stretcher .Une pensée pour Runje qu'on a
maltraité et qui j'en suis persuadé nous aurait apporté quelques
points de plus.Quel gachis :beurk:
- Le libéro doit etre le dernier défenseur, et meme en faisant monter sa défense!
Le 4 emem est donc pour Hemdani, qui ne sera jamais qu'un joueur moyen sans étincelles!
Hemdani se jette meme vers Kallstrom qui fait mine de tirer au début.. je sais pas si il fait expres.