Faites chauffer Google...- [FONT=Georgia]C'est pas tous les jours qu'on a une Championne Olympique à la maison, j'y vois en tout cas une super devinette: comment s'appelle mon invitée et dans quelle discipline a-t'elle remportée sa médaille d'or?[/FONT]
[align=center]
[/align]
[FONT=Georgia][b]Indice[/b]: Et pourtant elle ne lève pas la cuisse...
(Au fait... bon courage!)[/FONT] :smoke1:
- Un sport de tir (heu pas en levant la cuisse hein...).
Nil Sanyas a écrit :
Un sport de tir (heu pas en levant la cuisse hein...).
[FONT=Georgia]
ARFFF! Essaye encore! [/FONT] :lmfao:
Dav_ a écrit :
Ophelie David non ?
[FONT=Georgia]Sport en chambre..? Dehors![/FONT] 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Sport en chambre..? Dehors![/FONT] 
J'ai confondu avec une skieuse qui a eu une medaille
http://www.fis-ski.com/competitors/results.php?id=89409
- Championne olympique de quelle pays ? en quelle année ?
- J'adore le "continue à chercher" dans la propriété !!

Wang Nan pinge-ponge?
- Elle a une tête de Coreenne.. Tir à l'arc si c'est Sidney, patinage de vitesse si c'est Salt Lake... Si c'est y a plus longtemps je sais pas...

- Pfff, il s'agit bien évidemment de Raymond Plantou, grossièrement grimé en naïade sud-asiatique par l'Huissier pour nous enduire d'erreur...
Raymond Plantou est vice-champion du monde 2001 du lancer de tartine beurrée double face, et a conquis la médaille d'or à Sidney en 2002 dans cette même discipline au prix d'une lutte acharnée avec le vétéran Ouzbek Lucien Gramard
Malheureusement, Raymond a du malheureusement mettre un terme à sa brillante carrière sportive en 2003 après un deuxième contrôle positif au tilleul-menthe... Piteuse sortie pour ce héros national qui aura eu le tort de faire l'année de trop...
Devenu représenant pour une société finlandaise de tire-bouchons, il écume aujourd'hui les routes de campagne de notre beau pays à la recherche de clients potentiels, d'où sa présence chez notre ami beepees... enfin, je crois

- championne olympique de luge

Campana a écrit :
Pfff, il s'agit bien évidemment de Raymond Plantou, grossièrement grimé en naïade sud-asiatique par l'Huissier pour nous enduire d'erreur...
Raymond Plantou est vice-champion du monde 2001 du lancer de tartine beurrée double face, et a conquis la médaille d'or à Sidney en 2002 dans cette même discipline au prix d'une lutte acharnée avec le vétéran Ouzbek Lucien Gramard
Malheureusement, Raymond a du malheureusement mettre un terme à sa brillante carrière sportive en 2003 après un deuxième contrôle positif au tilleul-menthe... Piteuse sortie pour ce héros national qui aura eu le tort de faire l'année de trop...
Devenu représenant pour une société finlandaise de tire-bouchons, il écume aujourd'hui les routes de campagne de notre beau pays à la recherche de clients potentiels, d'où sa présence chez notre ami beepees... enfin, je crois

Rien à ajouter
:up à Campana
- [FONT=Georgia]Il y en a 1 qui est franchement moins CON que les autres car il a donné le sport, enfin tout près...[/FONT]
:lmfao:
- Ho l'autre il donne meme pas d'indice !!!
- [FONT=Georgia]J'ai donné un indice dans le premier post qui doit faire trouver la discipline...
De toute façon, je ne vous donnerais jamais la réponse, c'est vous qui trouverez ou alors vous ne savez pas faire une requète correcte sur google...[/FONT]

[FONT=Georgia](Quand à Campana, je préfère ne rien dire...
)[/FONT]
Je vais chercher du coté du sumo féminin.....

- [FONT=Georgia]"...Lève la jambe, voilà que ça rentre, lève la cuisse voilà que ça..."
(Ma bonté me perdra!)[/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]"...Lève la jambe, voilà que ça rentre, lève la cuisse voilà que ça..."
(Ma bonté me perdra!)[/font]
Michelle Kwan (patinage) ?
- Donc soit :
- Judo
- Ping-Pong
- Tir à l'arc
- Patinage
- Luge
Moi je vote pour un sport sur la neige. Disons snowboard.
- Bonne réponse de Cabot

Ernesto a écrit :
Bonne réponse de Cabot 
Et on gagne kwan ?
cabotdelaceze a écrit :
Et on gagne kwan ?
Faut dealer ça avec l'huissier... :mf_bond:
- [FONT=Georgia]Nils je pense que tu le fais exprès, Cabot on le voit pas pendant 3 mois mais il arrive et paf, brule sur la discipline, sauf que c'est pas Couenne![/FONT]

- Chuis fatigué :ph34r:
Et c'est Nil pas nilS 
- S'il s'agit d'une championne de l'anti-patinage, la belle se nomme Toyota. :biker_h4h
- [FONT=Georgia][b]2° indice[/b]: Maintenant on dirait Cocorico...
Là ça devient trivial, simple, c'est comme si je vous donnais la solution, ARRRFFF![/FONT] 
- Sûr, ya Bonnally chez toi :smoke1:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]"...Lève la jambe, voilà que ça rentre, lève la cuisse voilà que ça..."
(Ma bonté me perdra!)[/FONT]
j'ai pourtant cherché longement dans mon petit manuel de l'olympisme non illustré, impossible de trouver la discipline testeur de préservatif :thumbdown
donc luge, curling ça n'allait pas 
- [FONT=Georgia]Mouais, il n'y a aucun rapport (ha ha ha) avec les capotes, mais on oublie luge et curling, reste quoi?
Pour Cobl, je ne sais pas si ma jeune invitée (21 ans, tiens une autre aide..!) est bonne au lit?[/FONT]
- A moins qu'en bob à deux ou quatre mais bon elle n'a pas trop le physique de l'emploi

- [FONT=Georgia]Pour sa discipline elle a tout à fait le physique...[/FONT] :smoke1:
- patinage de vitesse

- [FONT=Georgia]les Jules sont toujours décisifs...
, maintenant il reste à trouver la nationalité, et le nom...
J'avoue que l'indice 2 est une aide [b]considérable[/b]!!![/FONT]
jules a écrit :
canadienne :huh:
[FONT=Georgia]Si tu relis attentivment l'indice n°2 tu t'apercevras que ta réponse est à tout le moins erronée pour ne pas dire farfelue...[/FONT] 
- A priori Chris WITTY est plutôt rousse
Par contre Yang YANG qui pratique le short track est chinoise et championne olympique en 2002.
- A moins qu'elle soit de Corée du Sud, dans ce cas elle s'appelle Gi-Hyun KO(corico)

- Cocorico c'est qu'elle s'est fait naturalisée française (d'où sa présence chez toi ? ) ?
Manolito a écrit :
Cocorico c'est qu'elle s'est fait naturalisée française (d'où sa présence chez toi ? ) ?
[FONT=Georgia][SIZE=4][b]Bingo Manolito..![/b][/SIZE] Maintenant cette devinette devient... enfantine! Allez on continue à chercher.
Albibac, je te soupçonne d'avoir ouvert un annuaire Coréen et de m'avoir donner un nom au pif. [/FONT] 
- Bon ben c'est bien ce que je pensais mais j'ai cherché ce matin et ja pas trouvé....
je ddois pas savoir faire marcher Gogol
Edit : [b]Min Kyung Choi ?[/b]
Re-edit : J'ai gagné quoi ? 
- Katsumi et les secrets du Kamasoutra ??Asian Fever 36 ??
Manolito a écrit :
Bon ben c'est bien ce que je pensais mais j'ai cherché ce matin et ja pas trouvé....
je ddois pas savoir faire marcher Gogol
Edit : [b]Min Kyung Choi ?[/b]
Re-edit : J'ai gagné quoi ? 
[FONT=Georgia]Rien! Euh si ça:[/FONT]
![[Image: La_fiancee_de_Manolito.jpg]](http://site.voila.fr/beepeesftp/mesimages/La_fiancee_de_Manolito.jpg)
[FONT=Georgia]
Min Kyung a été championne olympique par équipe en short track et par le fait de ses performances sportives est devenue Française...
Depuis que ses "méthodes" d'entrainement ont changé, elle est un peu moins performante.
Elle m'a même dit "... Dans Corée moi prendle médicament beaucoup, poul êtle fort... Entraîneul Flance dile: pas bon pour santé..." [/FONT] 
- :groupwave
Ben fais lui une bise(profites zen pas !! :Beep ) de ma part ! :mf_bond:
beepees a écrit :
Albibac, je te soupçonne d'avoir ouvert un annuaire Coréen et de m'avoir donner un nom au pif. 
C'est pas sympa ça comme vanne
Histoire de prouver ma bonne foi, je vous présente ma muse 
- J'oubliais, bien jouer Manolito

- On notera que j'ai dit très rapidement qu'il s'agissait d'une Coréenne et qu'elle était championne de ptaingae de vitesse... :smoke1:
- Mais bon oeuf corse je pouvais pas deviner qu'elle était naturalisée...