Coupe Intercontinentale- AC Milan et Boca Juniors se tiennent aux coudes a coudes, 1-1.
John Dal Tomasson ouvre les hostilites a la 23' mais tres vite le Boca egalise par Donet a la 28'.
Nous sommes dans la deuxieme partie de la prolongation, End time! C'est chaud!
- Le Milan va gagner :bienjoué:
- Aucun s'est demarquer, toujours 1-1.
On amorce les tirs aux buts! :étonmax:
- vous seriez pas pour Milan par hasard !!! :D
Mathildien75 a écrit :
vous seriez pas pour Milan par hasard !!! :D
Sisi avec un Dida en grande forme, ça va le faire :bienjoué:
- Pirlo qui va tirer le premier péno !!!!
- Il a loupé ce con :muetr:
- Meme si je n'aime pas du tout BerlusCONi
l'AC Milan reste et restera un club de legende, mythique. ;)
- Massimo Ambrosini qui remet le Milan en marche :bienjoué:
- Parade de DIDA sur Sebastian Battaglia :bienjoué:
1-1
- Quel con ce Seedorf :grinchb:
- Ouais mais Seedorf a loupé
- Donnet a marqué !
Il y a 2-1
Il faut que Costacurta le mette
- Bon c'en est où ? :bienjoué:
- comme une daube il a tiré ca!
- Boca a gagné :tristebl: :ignore: :grinchb:
- Cascini donne la victoire a Boca.
- N'importe quoi le choix des tireurs :enlair:
- Je suis sur qu'il on triché! ::crazy.gi
Et Andrei il etait ou!! :fâché:
- Mauvais perdants !!! C'est bien les latins ça... :D
- ha Costacurta...
Il a plus le pied de ses 30ans
- Ils ont mis des coups de pression a Dida pour qu'il se couche! :grinchb:
- Boca était meilleur avouez le !!! :D
- Ca me fait plaisir cette victoire argentine, j'aime pas l'équipe du Milan AC...
- "Ma! Si! é on a joué commé on lé fait en championnaté mé sé Boca été ma!
Ma! on dominé lé matché é on perdé cé commé ca! Si! ma! cé lé futballé! Ma quéss qué tou veut! Je vé rentré voiré ma femmé é mangé Ma! des pasta aldente! Ma si !"
- Boca a un super attaquant il paraît !!! :bienjoué:
- Oui Carlos Tevez...Le Bayern aurait déja fait une offre avoisinant les 20 millions d'euros pour lui...
- Battaglia est un super MD aussi
Seb_ a écrit :
Oui Carlos Tevez...Le Bayern aurait déja fait une offre avoisinant les 20 millions d'euros pour lui...
Il a l'air très bon ! C'est lui qui a marqué face au Milan ??? :-/
- Ouais j'ai entendu parler de ce Tevez on en dit du talent partout! ca reste a confirmer.http://www.football-rumours.com/carlostevez.html
- Tevez, c'est énorme :amour:
Encore un joueur qui parait cher mais qu'est ce que 20 M par rapport à tout ce qu'il peut faire et rapporter :allvert:
punaise, on devrait se mettre aussi dessus car apres tout il est pas dit qu'il aille au Bayern, y'a du monde et ce sera pas simple de s'y imposer
- Il faut voir ce que ça donne ! Mais l'OM ne pourra pas s'attacher ses services Yankee ! :(
- Battaglia a été bon entre autres. J'espère que Perrin a vu le match et qu'il demandera à Bouchet de téléphoner à Macri.
Ah les pénos, toujours la roulette russe... Ils ne devaient pas les supprimer à la FIFA ?
- Si ils devraient :grinchb:
Lorenzin a écrit :
Ils ne devaient pas les supprimer à la FIFA ?
Ben si c'est pour inventer le but en bronze ou le corner d'acier autant laisser les pénos :enlair:
- :D
ben alors, je sens de la frustation Dav :D
- Pourtant Dav tu devrais être content de l'issue de la rencontre. En un sens, ils ont vengé ta Juve, battue elle même aux rigori de la Champion's. :langur2:
Pixie a écrit :
Ben si c'est pour inventer le but en bronze ou le corner d'acier autant laisser les pénos :enlair:
:éclatrire
Dav_ a écrit :
Battaglia est un super MD aussi
Et il a fallu qu'il signe à Villareal aujourd'hui... Il aurait pu mieux choisir. Sinon Dav tu en as pensé quoi de Cagna ?