Déhu, sa vie, son oeuvre- [i]A la longue [/i][i]liste des joueurs qui pourraient rejoindre Marseille[/i][i] la saison prochaine, s'est ajoutée dernièrement le nom du milieu de terrain parisien Frédéric Déhu. Ce dernier a toutefois affirmé n'être au courant de rien.[/i]
[i]source l'Equipe
[/i]
- ooooooooh on y touche pas a notre Dehu...

- J'aime beaucoup les Frédéric mais pas lui !!! :Pixie
QU'IL RESTE AU PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mf_doctor
- le joueur que je déteste le plus au monde, juste devant fioterése.
YA PAS MOYEN !!!:icon_cuss :censored
- [b]PAS DE DEHU PIEDS CARRES A L'OM !!!!![/b]

- Dehu à l'OM je m'abonne à Istres .:thumbdown
PAROLE
- PAROLE QUE JE TE SUIS CHAMPO :smoke1:
Heu sinon franchement je propose une Pétition internationale si les bruits de sa venue se confirment
Mais on pourrait peut etre fusionner ce topic avec celui sur Aloisio non ? 
- les poissons d'avril ont de l'avance cette année...:huh:
- Dehu est le capitaine de la meilleure défense du championnat et l'une des meilleures d'Europe.
On le garde 
Nil Sanyas a écrit :
On le garde 
on est d'accord : vous le gardez
Pixie a écrit :
PAROLE QUE JE TE SUIS CHAMPO :smoke1:
Heu sinon franchement je propose une Pétition internationale si les bruits de sa venue se confirment
Bon,on commence quand?
On peut rajouter Bouchet aussi?

ChampOMy a écrit :
Dehu à l'OM je m'abonne à Istres .:thumbdown
PAROLE
Moi je prends une option à vie sur mon abonnement à Noeux-les-Mines 
Nil Sanyas a écrit :
Dehu est le capitaine de la meilleure défense du championnat et [b]l'une des meilleures d'Europe[/b].
On le garde 
L'une des plus chanceuse surtout...peut etre devrions trouver des épouses volages pour nos défenseurs, leur accrocher des pattes de lapin autour du cou...
- Notre défense ne fait pas de passe à l'adversaire au moins

Nil Sanyas a écrit :
Dehu est le capitaine [b]de la meilleure défense du championnat et l'une des meilleures d'Europe.[/b]
[u]correction :[/u]
Dehu est le capitaine de l'équipe [b]la plus défensive du championnat.[/b]
parce que Cubilier
, El karkouri
, Heinze, Mendy
, pierre fanfan
,et Sorin sur ça je prend les deux argentins et je jette le reste . ça peut pas être l'un de des meilleures défenses d'europe sans déconner. Maintenant si tu rajoutes Halihodzic, 3 milieu défensif qui doivent pas dépasser le milieu de terrain, c'est sûr qu'elle sera difficile à bouger cette équipe.
Mais bon comme Paris finira dans les 3 premiers, l'an prochain, statut de favoris, ils devront faire le jeu et ça , [u]ça va être nouveau pour Vahid[/u] ( de mémoire de Lillois, Vahid qui fait le jeu ça n'a jamais existé, mais pour Lille ça le fait, on s'en fout on est là pour emmerder son monde, par contre à Paris, en ligue des champions comme en championnat, c'est pas concevable).
MooM a écrit :
Noeux-les-Mines, c'est pas là qu'a débuté coach Houiller ?
Fais gâche car en cas d'élimination des reds jeudi ou de non qualif en LDC en fin de saison, il pourrait rentrer au bercail 
- Déhu n'est pas au courant de l'intérêt que lui porte l'OM selon planetfootball (http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=193086) qui parle plus de la venue de Lamouchi. :mf_lust:
- Déhu est inspensable au PSG, il réalise d'excellentes prestations cette saison, hors de question de le lacher...
LX_here a écrit :
[u]correction :[/u]
Dehu est le capitaine de l'équipe [b]la plus défensive du championnat.[/b]
parce que Cubilier
, El karkouri
, Heinze, Mendy
, pierre fanfan
,et Sorin sur ça je prend les deux argentins et je jette le reste . ça peut pas être l'un de des meilleures défenses d'europe sans déconner. Maintenant si tu rajoutes Halihodzic, 3 milieu défensif qui doivent pas dépasser le milieu de terrain, c'est sûr qu'elle sera difficile à bouger cette équipe.
Mais bon comme Paris finira dans les 3 premiers, l'an prochain, statut de favoris, ils devront faire le jeu et ça , [u]ça va être nouveau pour Vahid[/u] ( de mémoire de Lillois, Vahid qui fait le jeu ça n'a jamais existé, mais pour Lille ça le fait, on s'en fout on est là pour emmerder son monde, par contre à Paris, en ligue des champions comme en championnat, c'est pas concevable).
On verra, on verra 
- venez tous vous abonnez à Istres (chez qui je bosse :mf_bond: ) SVP
- Tiens ben si tu bosses à Istres tu pourrais te fouler d'une interview de Bazdarevic alors

poluxo a écrit :
venez tous vous abonnez à Istres (chez qui je bosse :mf_bond: ) SVP
Oh!! tu fais quoi là bas?
Gravelaine est-il parmi nous?
Raconte, tu sais surement pleins de choses sur Istres :mf_bond:
- Déhu, c'est une belle tête claques, j'ai toujours espéré qu'un jour Dugarry finirait par lui un coup de boule au cours de leurs prises de bec récurrentes..
ceci dit c'est un excellent défenseur, qui a peut de déchet dans son jeu, et qui a l'âme d'un leader, là où aucun de nos défenseurs n'a suffisamment de charisme pour être le patron derrière.
[SIZE=1]en fait, je serais presque content de sa venue[/SIZE]
himself a écrit :
[size=1]en fait, je serais presque content de sa venue[/size]
c'est vrai qu'il fait une excellente saison, mais il ne faut oublier le facteur " Vahid", ce mec avait transformé Ecker, Cygan, Pichot et Fahmi en meilleur défense du championnat.... il y a un effet "Vahid" sur le Déhu, qui disparaitrera comme ça a été le cas pour les joueurs cités précèdement.
- [b][i][u]YEPES [/u][/i][/b]....Dehu j'en veux pas, pas question !! de toute façon c'est une discussion absurde, il ne viendra pas, il jouera l'Europe avec le PSG...le PSG qui va certainement devoir laisser partir Heinze et qui ne lachera pas son défenseur Déhu et c'est tant mieux !
- Vahid à l'OM, ça ça déchirerait :ph34r:
- Laissez le ou il est le Déhu
Il n'y en a qu'un que je voudrais, c'est Heinze... :mf_dribbl
- Dehu en patron de défense, c'est 100 fois mieux que Christanvrac...sûr qu'il nous aurait fait du bien cette année
la saison prochaine on aura Mexes ou Yepes et là même le Dehu il peut aller se rhabiller 
Cobl a écrit :
la saison prochaine on aura Mexes ou Yepes et là même le Dehu il peut aller se rhabiller 
bien dit ça, j'espère que Bouchet est d'accord aussi....
- Dehu !!! Tu n'y penses pas Cobl, pas toi.
C'est une sous bouse qui est noyée dans un bloc défensif qui masque ses carences personnelles, rappelle toi des performances du Fredo d'avant l'ère Vahid ... pas de quoi faire bander un âne. 
- non Vode t'inquiète, le Dehu j'en veux surtout pas....je disais juste que c'est un bien meilleur patron de défense que notre cireur catalan (mais qui ne l'est pas
)
Vodevil a écrit :
Dehu !!! Tu n'y penses pas Cobl, pas toi.
C'est une sous bouse qui est noyée dans un bloc défensif qui masque ses carences personnelles, rappelle toi des performances du Fredo d'avant l'ère Vahid ... pas de quoi faire bander un âne. 
Déconne pas, à Lens il était bon...
Son passage catalan l'a brisé.
Au moins il a su rebondir.
LX_here a écrit :
bien dit ça, j'espère que Bouchet est d'accord aussi....
:lmfao: trop cher ça!!! beaucoup trop cher 
Vodevil a écrit :
si on voit ça autrement, on peut arguer qu'il est l'homme de base de ce bloc défensif, qu'il tire vers le haut.
et il n'a pas attendu vahid pour être international..
[mode introspection] je sais pas ce qui me prends à défendre ce mec que je pouvais pas encadrer..
mais j'me dis pour ma part que tout apport qualitatif serait le bienvenu, et ça reste un des meilleurs défenseurs de l'hexagone, une valeur sûre, un mec qui a les épaules assez larges, et élément moteur dans un groupe.
himself a écrit :
si on voit ça autrement, on peut arguer qu[b]'il est l'homme de base de ce bloc défensif, qu'il tire vers le haut.[/b]
et [b]il n'a pas attendu vahid pour être international[/b]..
[mode introspection] je sais pas ce qui me prends à défendre ce mec que je pouvais pas encadrer..
mais j'me dis pour ma part que tout apport qualitatif serait le bienvenu, et [b]ça reste un des meilleurs défenseurs[/b] de l'hexagone, une valeur sûre, un mec qui a [b]les épaules assez larges[/b], et élément moteur dans un groupe.
Première remarque : tu dois confondre avec Heinze.
Seconde remarque : International de quoi ? c'est pas avec ces deux sélections au rabais qu'il peut se targuer d'être un international accompli.
Troisième remarque : correct rien de plus, il a été contesté plus d'une fois depuis qu'il est au psg.
Quatrième remarque : tu oublies de mentionner les pieds carrés.
Voilà mon analyse perso M'sieur.
:Pixie
- T'es pas 100% objectif.
Contesté, ça fait bien longtemps.
Pieds carrés, t'abuses, y'a bien pire...
- Il a la relance propre et la technique sure et il a jamais été contesté...
- Dehu....pareil que Vode, un pétard mouillé. tant de saisons laborieuses pour cette saison de gloire.
Aprés Lens il aurait du exploser, ça pas été le cas. un bon joueur de L1 qui cirerait le banc à l'étranger.
Puis surtout un ancien catalan, et ça, à part blanc, et Anderson, c'est pas bon signe.
Un déhu saoulé à la liqueur Vahid n'est pas pareil qu'un Déhu en cellule de dégrisement.
Seb_ a écrit :
Il a la relance propre et la technique sure et [b]il a jamais été contesté...[/b]
Ah bon, pourtant Paris ne savait pas où le faire jouer à une époque pas si lointaine, milieu ou défense telle était la question. En plus, il lui arrivait de faire quelques petites boulettes.
Nil Sanyas a écrit :
T'es pas 100% objectif.
Je ne me base pas seulement sur la saison actuelle où le rebouteux Vahid fait des étincelles.
Nil Sanyas a écrit :
Contesté, ça fait bien longtemps.
Pieds carrés, t'abuses, [b]y'a bien pire...[/b]
El karkouri, Pierre Fanfan ? :Pixie
Vodevil a écrit :
Ah bon, pourtant Paris ne savait pas où le faire jouer à une époque pas si lointaine, milieu ou défense telle était la question. En plus, il lui arrivait de faire quelques petites boulettes.
Il était bon en tant que milieu défensif mais, a ce moment là la défense prenait l'eau, alors Vahid l'a testé avec succès en défense, et de ce fait il a grandement contribué a la stabilisation de notre défense...
- Tu parles de cette saison alors que moi je te parle de son passif.
- Déhu a joué en milieu déf car c'est sa place préféré. Il avait même failli claquer la porte car Fernandez voulait le mettre déf central, mais c'est finalement luis qui a cédé.
Cette saison devant l'absence de leader en défense (Heinze n'est pas un leader mais un solitaire) , et après les catastrophes contre Montpellier et Monaco (7 buts en 2 matchs) Vahid a réussi à le convaincre de revenir en défense. Et Vahid se souvenait de son passif, notamment d'une certaine charnière Déhu - PFF championne de france avec Lens. Pour le résultat qu'on sait : combien de buts encaissés depuis? on en est à combien de matchs sans défaite?
Je sais bien que le système mis en place par Vahid en est en grande partie responsble (même Pauleta défend) mais Vahid a pu mettre en place son système parce qu'il avait les 11 joueurs pour (et pas un de trop)!
déhu pieds carrés :huh:je vois pas trop sur quoi tu te bases pour dire çà mais bon...
LL² a écrit :
déhu pieds carrés :huh:je vois pas trop sur quoi tu te bases pour dire çà mais bon...
Je me base par exemple sur l'énorme souvenir qu'il a laissé en Catalogne et sur son exceptionnel parcours en équipe de France. Ca te va ?
Vodevil a écrit :
Ca te va ?
tu as pas l'impression qu'il y a des émissaires sur ce site qui essaient de nous le vendre???
- Sont même pas agréés vendeurs d'opiOM pour nous refouguer leur camelotte, elle est où la modération agressive.
- affalée sur le sofa....

Le vendre :thumbdown
En échange de Meité pendant que tu y es.
- Dehu, le cauchemar absolu ! la desertion pour tout bon olympien ! au déhu, je préfère encore le dahut de manolito...
c'est dire !
Nil Sanyas a écrit :
Le vendre :thumbdown
Pour le vendre faudrait le refaire signer, car il est libre en juin si je ne me docteur m'abuse.
Nil Sanyas a écrit :

[b]Le vendre[/b] :thumbdown
En échange de Meité pendant que tu y es.
On a rien demandé, c'est vous qui faites les démarches de vente sur le forum.
Pour l'instant Méïté a gagné le droit de revenir en deuxième semaine avec le but qu'il a marqué. 
Vodevil a écrit :
Première remarque : tu dois confondre avec Heinze.
Seconde remarque : International de quoi ? c'est pas avec ces deux sélections au rabais qu'il peut se targuer d'être un international accompli.
Troisième remarque : correct rien de plus, il a été contesté plus d'une fois depuis qu'il est au psg.
Quatrième remarque : tu oublies de mentionner les pieds carrés.
Voilà mon analyse perso M'sieur.
one : heinze est surement meilleur, mais joue sur le flanc gauche ; or il est plus naturel d'être le leader des lignes arrières quand est cap'tain et qu'on joue dans l'axe... donc l'homme de base, sur lequel la défense s'aligne par exemple, c'est Déhu, le libéro.
two : si je ne me docteur m'abuse (@élixir), déhu fut sélectionné en bleu sous 2 mandatures différentes (je tairais les noms des titulaires, l'argument perdrait en crédibilité :Pixie )
three : humm.. rares sont les "corrects rien de plus" qui tapent dans l'oeil du barça, et à part ses sucis relationnels avec Luis, j'ai pas le souvenir qu'il ait été contesté..
four : mauvaise foi
tu m'aurais parlé de délit de sale gueule de parigo de bouse j'aurais acquiescé :Pixie
sur ce, mea culpa, jamais plus je ne défendrais une pareille tête de con
je te laisse le dernier mot et m'en vais expier ma faute. (mais bon c'est un bon joueur quand même :mf_doctor ) :Pixie
himself a écrit :
three : humm.. rares sont les "corrects rien de plus" qui tapent dans l'oeil du barça
Il y a Christanval 
Ernesto a écrit :
Il y a Christanval 
J'allais le dire.
Il l'a oublié celui là :Beep
Et sans la saison d'Alonzo super sauveur
à maintes reprises sans lui,on ne ferait pas
autant d'éloges à cette défence centrale.

- Yepes, Mexes, Squilacci ou rien...
je sens (des pieds de temps à autre) mais aussi un 3-5-2 à l'la caution Marseillaise pour la saison prochaine....avec derrière qq chose du genre:
Ferreira - DVB, un des trois sus nommés, Beye - Armand ou Evra ou Monsoreau @ Boeuf
...va caguer des bulles :smoke1:
Vodevil a écrit :
Je me base par exemple sur l'énorme souvenir qu'il a laissé en Catalogne et sur son exceptionnel parcours en équipe de France. Ca te va ?
vu le nombre de joueurs qui se sont cassés la gueule dans ce club (qui m'est des plus antipathiques au passage
)...
Je constate juste qu'on est tous unanimes à Paris pour reconnaitre que c'est un joueur très utile qu'on ne remplacerait pas facilement , donc le laisser partir jamais!
Et je ne défends pas tous les joueurs parisiens par principe, des chèvres et des pieds carrés, on en a eu (et en défense aussi...)
Je pense que tout se résume dans votre expression "pareille tête de con" (je me souviens plus l'auteur). Face à telle argumentation on peut rien:lmfao:
himself a écrit :
one : heinze est surement meilleur, mais joue sur le flanc gauche ; or il est plus naturel d'être le leader des lignes arrières quand est cap'tain et qu'on joue dans l'axe... donc l'homme de base, sur lequel la défense s'aligne par exemple, c'est Déhu, le libéro.
Etre leader des lignes arrières ne font pas obligatoirement de lui un joueur de classe mondiale.
himself a écrit :
two : si je ne me docteur m'abuse (@élixir), déhu fut sélectionné en bleu sous 2 mandatures différentes (je tairais les noms des titulaires, l'argument perdrait en crédibilité :Pixie )
Déjà répondu sur ce point.
himself a écrit :
three : humm.. rares sont les "corrects rien de plus" qui tapent dans l'oeil du barça, et à part ses sucis relationnels avec Luis, j'ai pas le souvenir qu'il ait été contesté..
Oui en général le Barça a toujours eu le nez creu pour recruter les bons joueurs comme le confirme ses résultats lors des saisons précédentes. Que du bon avec les Rochemback, Giovanni, sans compter leur valse de gardiens.
Pour mémoire, Dehu n'a joué que 11 matchs de championnat pour son unique saison au Barça, ils devaient sûrement le préserver pour les grands rendez-vous. Christanval en a joué 26 pour sa première saison, si on part de l'hypothèse que Philou est une grosse bouse, mon expression "[i]corrects rien de plus[/i]" se révèle extrêmement flatteuse pour le Fredo.
himself a écrit :
four : mauvaise foi
tu m'aurais parlé de délit de sale gueule de parigo de bouse j'aurais acquiescé :Pixie
Fait signer Heinze à l'OM si tu veux moi ça ne me dérange pas bien au contraire, j'adore ce joueur, donc [i]délit de sale gueule de parigo [/i] a d'autres mais pas à moi.
- adjugé, prenons heinze !
mince, je suis le seul à trouver déhu si bon, à l'exception des parisiens 
himself a écrit :
adjugé, prenons heinze !
Non moi aussi je le trouve bien. C'est un bon capitaine qui tient sa défense! Mais j'ai peur que s'il vient ça fasse un Cyprien 2, la revenche.
himself a écrit :
adjugé, prenons heinze !
pas dehu siouplait !
heinze ce serait fabuleux !!
--------------?
ferreira beye squilacci sommeil ou vb heinze
dhorasso pedretti lamouchi gallardo
-------------drogba
:mf_lust: qu'en penses tu yanki ?
- Bien bien tout ça mon boeuf :mf_farmer
Je recruterai bien mon petit Luccin, il va partir c'est sur, surtout avec la nouvelle affaire...
J'en veux toujours plus, pas moyen d'esperer mon petit Diego alors?
Ce serait déjà bien javoue, si Bouchet fait ça, sa cote remontera pour moi, mais j'atends des actes :mf_bond:
boeuf mode a écrit :
heinze ce serait fabuleux !!
--------------?
ferreira beye squilacci sommeil ou vb heinze
dhorasso pedretti lamouchi gallardo
-------------drogba
:mf_lust:
un peu trop frileuse la fière équipe Boeuf :ph34r:
Santos pour Lamouchi et roulez jeunesse 
- pépère, qu'importe le système pourvu qu'on ait les joueurs !!!

- Dehu, Tony Vérole, on compte faire une collection des têtes de cul du championnat ou quoi l'année prochaine ???
Il nous faut Frau et Ramé alors !
Tovar a écrit :
Dehu, Tony Vérole, on compte faire une collection des têtes de cul du championnat ou quoi l'année prochaine ???
Il nous faut Frau et Ramé alors !
Tu oublie Nicolas Gillet, question tete de cul, il tient le ponpon
![[Image: nicolasgillet.jpg]](http://rtl.sports.fr/fr/football/images/fichesd1/nicolasgillet.jpg)
- Il y a aussi Christophe Le Roux :mf_laug2
- Cette année on avait dejà Vachousek...
Et Battles (le frère caché de Jerome Leroy)
- Sérieux entre Déhu et Yepes, ya quand même pas photo...Faut tout mettre sur Yepes, on leur fait un gros chèque pour le FARC + Armand, et basta ! :mf_turban
Tovar a écrit :
Cette année on avait dejà Vachousek...
Et Battles (le frère caché de Jerome Leroy)
Niveau tête de con, Koke se pose là quand même. Et un nez pareil avec ce nom là, c'est quand même limite provoc' ! 
- Aaaah, ça, Koke il les enterre tous... Pffiouu, s'pa humain un faciès pareil

- PAF n'est pas mal avec son énorme pif...
Seb_ a écrit :
PAF n'est pas mal avec son énorme pif...
Et Juninho, il est horrible aussi 
- Par contre moi chui beau
:mf_lust:
Ok je sors 
- beau ou belle ??? une petite présentation s'impose dove love:mf_lust:
Lou Weed a écrit :
Niveau tête de con, Koke se pose là quand même. Et un nez pareil avec ce nom là, c'est quand même limite provoc' ! 
Qu'il joue de la tête, ça lui applatira le tout ! :mf_laug2
- Mais heuuu Georges Profond je suis un garçon po une fille....toooo pinaise
- bah y pouvait confondre le vieux george...:mf_bond:
Dove Love a écrit :
Euhhh j'oubliais le principal, je suis tout nouvel [b]inscrite[/b] et supporter de l'OM depuis bahhhh je ne sais plus combien d'année..... en clair 1 an avant l'arrivée de Papin..... voili voilou
boeuf mode a écrit :
bah y pouvait confondre le vieux george...:mf_bond:
De toute façon, il est completement taré ce mec 
- Georges, il tire sur tout ce qui bouge :mf_dribbl
[size=1]Faut dire que sa pétoire est en berne depuis mars 1917...[/size] 
- Mais lol effectivement cela pouvait preter à confusion.... fqute de frappe
Campana a écrit :
Aaaah, ça, Koke il les enterre tous... Pffiouu, s'pa humain un faciès pareil 
euh non non
Pas question de dénigrer mon pote Croquignol au tarin éminemment expressif (à gauche sur la photo de famille nickelés des pieds
)
bien le salut aminches et niquons bien les hispa-niques 
ribouldingue a écrit :
euh non non
Pas question de dénigrer mon pote Croquignol au tarin éminemment expressif (à gauche sur la photo de famille nickelés des pieds
)
bien le salut aminches et niquons bien les hispa-niques 
Je crois qu'on pourrait lancer un topic spécial j'suis une star du ballon mais pour emballer c'est pas gagner...
Mon candidat au titre de Mister belle gueule serait...Mr Zebina qui vient de signer à la juve!!!!
- Qu'il se casse cette chèvre

- [font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3][color=#000000][b]Frédéric Déhu d'accord avec l'OM [/b][/color][/size][/font][font=Arial, Helvetica, sans-serif][color=#000000][b]Mercato [/b][/color][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=#000000]
FREDERIC DEHU ne portera pas le maillot du PSG la saison prochaine. Malgré la proposition parisienne de prolonger son contrat (deux années plus une en option), qui arrive à terme fin juin, le défenseur s'est mis d'accord avec Marseille et deviendra ainsi le premier capitaine parisien de l'histoire à évoluer chez le « meilleur ennemi du PSG ». Son contrat est d'une durée de deux ans. OAS_AD('Position2');![[Image: empty.gif]](http://leparisien.mresapub.com/RealMedia/ads/Creatives/default/empty.gif)
[i][b]La défense parisienne en chantier [/b][/i]Pour quitter les supporters parisiens en bons termes, Déhu a expressément demandé aux dirigeants olympiens de tenir l'accord secret jusqu'à la finale de la Coupe de France le 29 mai. Agé de 31 ans, l'ancien Lensois va donc terminer sa carrière dans le Sud, ce qui correspond à un projet personnel : les travaux de sa maison à Mougins, dans les Alpes-Maritimes, viennent de se terminer. Une ultime réunion avec Vahid Halilhodzic est prévue dans les tout prochains jours. Il n'est pas dit que le manager parisien soit prêt à tout pour garder son capitaine. La défense du PSG est plus que jamais en chantier. Hier, le dossier Abidal n'a pas avancé. Le Grec Efstathios Tavlaridis, prêté à Lille par Arsenal, intéresse de plus en plus le PSG. Quant à Gabriel Heinze, il aurait reçu une proposition très intéressante, de Valence ou de Manchester United, qui seraient prêts à proposer les quelque 8 M¤ qu'attend le PSG.
[b]sources panaméennes[/b]
[/color][/size][/font]
- Nom de dieu, Dehu a Marseille.
C'est pas certain encore heureusement. :huh: On ne pourrait pas avoir Yepes a sa place ? 
Seb_ a écrit :
PAF n'est pas mal avec son énorme pif...
et la tronche a Mista ! ça bat tous les records !!!
- Déhu, pas moyen, pff, mais ca va pas non!
Déhu...et Talal aussi!
Yépes, VB, Beye, Meité, bouse, y'a qu'à investir sur Yepes 
- Déhu va probablement signer, j'aurais vraiment voulu autre chose mais bon il va falloir s'y faire.
L'avantage c'est qu'il est bon et libre mais punaise parisien et vieux quand meme....
Enfin bref, il compte le faire jouer Libéro ?
http://www.leparisien.com/home/sports/actu/article.htm?articleid=241024931
- Je crois bien qu'il vient en tant que libéro...
- Ca veut dire que l'on continuera à jouer avec 5 joueurs derriere

- Et ça veut dire pas de Yepes...
Seb_ a écrit :
Et ça veut dire pas de Yepes...
De toute maniere si ils prennent Déhu, c'est qu'ils ont pas pu avoir Yepes :mellow:
- A mon avis c'est plutôt un choix délibéré de prendre un joueur gratuit pour mettre plus de sous sur des milieux ou attaquants...
Seb_ a écrit :
A mon avis c'est plutôt un choix délibéré de prendre un joueur gratuit pour mettre plus ds sous sur des milieux ou attaquants...
Tu as vu la concurrence qu'il y a pour Mario et c'est pas lui qui va dire "l'OM c'etait le choix du coeur, j'avais le maillot quand j'etais petit" :mf_laug2
Il va choisir le meilleur salaire et le meilleur défi sportif, donc on a aucune chance 
- La cascade de mauvaises nouvelles commence
avant Frau: "je signe à Lyon car c'est le plus grand club du monde"
et Armand: "Je signe n'importe ou sauf à l'OM car je veux jouer la coupe d'europe"
voila que Dehu viens chez nous
Quelle journée ! aprés la defaite d'hier soir on pouvait pas faire pire comme nouvelle :thumbdown
L'euphorie post annonce de Pedretti n'aura duré que 48 heures finalement, Messieurs bienvenue sur terre
('tention ça fait mal au cul)
- Armand c'est pas encore jouer, j'espere de tout coeur qu'il va venir...
Frau, aussi rien n'est joué...
L'Affaire Pedretti m'a montré qu'il faut rester serein, rien n'est jamais joué. Il se pourrait que le "Pape" soit plus malin qu'on le pense 
- sans europe, c'et difficile d'être très malin
- Il va jouer où, Déhu (punaise, Déhu.....) ?
Nan, parce qu'il a passé la première moitié de la saison à réclamer un poste au milieu à Vahid et qu'il s'est sacrifié pour rester derrière juste parce que Paris allait droit dans le mur autrement
- Au milieu avec Pedretti ??
Ils disaient bien qu'ils cherchaient un milieu def bien baraqué pour avoir de la hauteur ...non ?
- Demande à Josélito il doit savoir lui
Dehu serait la premiere nouvelle recrue d'la caution Marseillaise cette saison tant la venue de Pedretti est un boulot de plus d'une année qui n'avait pu se concretiser faute d'argent (on peux donc attribuer la venue de Pedretti à Bouchet comme ça pas d'histoires)
Alors à partir de maintenant José recrute heu avec Dehu on est pas vraiment dans les joueurs "4 ou 5 recures, que des internationaux confirmés blabla"
pourvu que vahid accepte ses conditions salariales à ce pitre 
Manolito a écrit :
Au milieu avec Pedretti ??
Ils disaient bien qu'ils cherchaient un milieu def bien baraqué pour avoir de la hauteur ...non ?
Ca veut dire Flamini et N'Diaye sur le banc ?
Dommage j'aurais bien voulu que Flamini reste titulaire...
- Déhu, bon va falloir s'habituer.
Positivons: Il est plein d'expèrience, il a généralement fait des saisons complètes, c'est un leader, il est lensois, il connait bien le PSG...
En tout cas comme avatar c'est saillant. 
- Il y a une chose que je ne comprends pas, Déhu le fait qu'il joue en défense c'est un sacrifice de sa part,lui souhaite jouer en 6. Ils connaissent cette notion la caution Marseillaise et Pape ?
Franchement on a pas forcément besoin de quelqu'un derrière à part peut etre en vrai de vrai arriere central, mais autrment il clair qu'il nous faut un distributeur et un soutien efficace pour Drogba devant
- De toute façon Dav, je pense que Flamini sera sur le banc puisqu'il occupe la même place que Pédretti (Milieu défensif légérement décalé à droite)...
Je pense que Déhu va jouer stoppeur, voire libéro 
- je pense que dehu jouera libero... sans ça c'est même pas la peine...

- Pauvre Flamini, ça va stopper sa progression
Hemdami, Dos Santos, tout ça va retrouver sa place sur le banc 
- je ne pense pas. Captain Flam, avec la caution Marseillaise, il sera titulaire l'année prochaine... avec son remplaçant que nos caciques annoncent, dans un grand croassement, rien n'est moins sûr...

- Donc ça donnerait ça :
--------------------Barthez----------------
Dos Santos-----Beye-Déhu-Meité-----Ferreira
----------------Flamini-Pedretti--------------
- plutôt
----------------------------barthez
ferreira-- beye ou Meïté (très bon hier)-- dehu?-- 200tos ou ?
-----flamini ---------------pedretti------------ n'diaye
---------------------------meriem?
-----------------drogba --- [b] ---------------???[/b]
- Je ne crois pas en un 4-3-1-2
Trop de Milieu Defensif et pas assez d'Attaquants
Je crois plutot au pouvoir de deux milieux offensifs axiaux voir excentrés 
- c'est quand même le système qui nous a permis de décroccher l'euro 2000 avec viera, deschamps et petit ! pas si porrave qua ça ! m'enfin, ce que j'en dis...

boeuf mode a écrit :
c'est quand même le système qui nous a permis de décroccher l'euro 2000 avec viera, deschamps et petit ! pas si porrave qua ça ! m'enfin, ce que j'en dis...
Moi je prefere un 4-4-2 comme à l'epoque de la Lazio Grande avec deux grands milieux offensifs axiaux
Tu crois vraiment que Meriem a les epaules assez large pour etre le seul fourvoyeur de ballons de Drogba et de l'autre avant centre tout au long de la saison ?
- L'International français est tres proche de l'OM
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200421/cmc_39111.html
- Une chose m'échappe concernant Déhu, il souhaitais jouer en 6 à Paris et pour lui le poste en défense central tient plus d'un sacrifice qu'à un souhait. Comment cela va etre geré à l'om si il vient
- Je ne suis pas entraineur, mais le schéma tactique soumis par Boeuf me convient au pus haut point...
Par contre, il nous faudra un Meriem énorme 
Ernesto a écrit :
Je ne suis pas entraineur, mais le schéma tactique soumis par Boeuf me convient au pus haut point...
Par contre, il nous faudra un Meriem énorme 
c'est vrai qu'on sait pas encore ce qu'il peut donner en unique tenancier du jeu ! Mais, à la place, on peut mettre Gallardo, si y nous fait pas une delphine ou alors d'allessandro, joe pour les warhols addicts... 
- Andres il viendra jamais, je sais pas pourquoi tu en parles toujours
Et Gallardo, ils en veulent plus 
- D'allessandro, je pense que c'est de l'ordre de la masturbation pour l'instant

- L'OM s'active pour enrôler un défenseur 20/05/2004
«Nous recherchons maintenant activement un défenseur central. Aucun dossier nest bouclé à lheure actuelle», nous a déclaré Christophe Bouchet. «Nous avons plusieurs pistes dont Déhu, Yepes et Abidal. Ce ne sont pas des choix très originaux, ce sont des joueurs qui ont fait leurs preuves en Ligue 1. Il y a trois semaines, celle qui menait à Yepes était la plus chaude, cest moins le cas aujourdhui. En tout cas, nous espérons finaliser rapidement». Selon les responsables marseillais la non-participation à une coupe européenne la saison prochaine ninfluera pas sur le recrutement. «Léquipe fait le plein au Vélodrome comme à lextérieur. Elle est attendue partout. Cest la coupe dEurope tous les week-end», estime José la caution Marseillaise. «Benoît Pedretti la bien compris. Jespère que dautres limiteront».
L.O.
[b]Site oeuf corse[/b]
- L'OM s'active pour enrôler un défenseur 20/05/2004[color=#003399]«Nous recherchons maintenant activement un défenseur central. Aucun dossier n’est bouclé à l’heure actuelle[/color]», nous a déclaré Christophe Bouchet. [color=#003399]«Nous avons plusieurs pistes dont Déhu, Yepes et Abidal. Ce ne sont pas des choix très originaux, ce sont des joueurs qui ont fait leurs preuves en Ligue 1. [b]Il y a trois semaines, celle qui menait à Yepes était la plus chaude, c’est moins le cas aujourd’hui.[/b]
En tout cas, nous espérons finaliser rapidement»[/color]. Selon les responsables marseillais la non-participation à une coupe européenne la saison prochaine n’influera pas sur le recrutement. [color=#003399]«L’équipe fait le plein au Vélodrome comme à l’extérieur. Elle est attendue partout. C’est la coupe d’Europe tous les week-end»[/color], estime José la caution Marseillaise.[color=#003399] «Benoît Pedretti l’a bien compris. J’espère que d’autres l’imiteront».[/color]
Du site officiel.
Old Trafford a écrit :
L'OM s'active pour enrôler un défenseur 20/05/2004[color=#003399]«Nous recherchons maintenant activement un défenseur central. Aucun dossier n’est bouclé à l’heure actuelle[/color]», nous a déclaré Christophe Bouchet. [color=#003399]«Nous avons plusieurs pistes dont Déhu, Yepes et Abidal. Ce ne sont pas des choix très originaux, ce sont des joueurs qui ont fait leurs preuves en Ligue 1. [b]Il y a trois semaines, celle qui menait à Yepes était la plus chaude, c’est moins le cas aujourd’hui.[/b]
En tout cas, nous espérons finaliser rapidement»[/color]. Selon les responsables marseillais la non-participation à une coupe européenne la saison prochaine n’influera pas sur le recrutement. [color=#003399]«L’équipe fait le plein au Vélodrome comme à l’extérieur. Elle est attendue partout. C’est la coupe d’Europe tous les week-end»[/color], estime José la caution Marseillaise.[color=#003399] «Benoît Pedretti l’a bien compris. J’espère que d’autres l’imiteront».[/color]
Du site officiel.
Toi tu t'es bourré la gueule pour oublier non ?? :Pixie
- malheureusement tous les joueurs ne s'appellent pas Pedretti et ne sont pas tous aussi intelligent que lui et donc je crain que le fait que marseille ne soit pas europeen l'annee prochaine influe sur notre mercato.N'est-ce pas messieurs Armand et Frau???
- P'tain je voudrais trop Super Mario moi

Maitre_Zakk a écrit :
Toi tu t'es bourré la gueule pour oublier non ?? :Pixie
Non, Maitre Zakk.
Le match capital contre Guingamp dimanche a suffit pour que j'oublie le match d'hier.
Je pense que tu dis ca parce que Dav avait mis l'info juste avant.
Excuses Dav. Pourtant, je lis tes posts, si, si, je t'assure. 
- Attends Ichiro, Frau se verrait proposer un contrat énorme par Lyon...
S'il ne bave pas pour l'OM (c'est son droit le plus fondamental), je trouverais son choix logique.
Plus de thune et plus d'attrait sportif (la LdC, c'est sympa à jouer), je lui dis, vas-y, fonce!
Je me mets à sa place: si deux boîtes que j'apprécie sans plus viennent me débaucher et que l'une veut doubler mon salaire par rapport à l'autre entreprise qui me contacte, et que, cerise sur le gateau, cette boîte a une jolie secrétaire qui me permettra de toucher ses lolos, et ben moi j'hésite pas!
[size=1]Désolé pour la métaphore, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus excitant dans une entreprise pour symboliser la LdC
. [/size]
[size=1][/size]
Quant à Armand, 3 boîtes lui proposent 3 salaires identiques, mais il veut privilégier une qui a une secrétaire avec de gros nénés. Je le comprendrais lui aussi...
Con[b]cul[/b]sion: notre but pour ce mercato, c'est faire croire qu'on aura des porno stars comme secrétaires en 2005-2006!!! C'est notre seul espoir d'attirer ce type de joueurs...:mf_dribbl
- Trop fort KALAMATA !!:thumbup:
Kalamáta a écrit :
Attends Ichiro, Frau se verrait proposer un contrat énorme par Lyon...
S'il ne bave pas pour l'OM (c'est son droit le plus fondamental), je trouverais son choix logique.
Plus de thune et plus d'attrait sportif (la LdC, c'est sympa à jouer), je lui dis, vas-y, fonce!
Je me mets à sa place: si deux boîtes que j'apprécie sans plus viennent me débaucher et que l'une veut doubler mon salaire par rapport à l'autre entreprise qui me contacte, et que, cerise sur le gateau, cette boîte a une jolie secrétaire qui me permettra de toucher ses lolos, et ben moi j'hésite pas!
[size=1]Désolé pour la métaphore, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus excitant dans une entreprise pour symboliser la LdC
. [/size]
Quant à Armand, 3 boîtes lui proposent 3 salaires identiques, mais il veut privilégier une qui a une secrétaire avec de gros nénés. Je le comprendrais lui aussi...
Con[b]cul[/b]sion: notre but pour ce mercato, c'est faire croire qu'on aura des porno stars comme secrétaires en 2005-2006!!! C'est notre seul espoir d'attirer ce type de joueurs...:mf_dribbl
T'as tout juste Auguste sauf que tout le monde n'est pas fonctionnaire et que certains on les Cojones de se dire cette boite là a le plus gros potentiel par rapport à ces deux administrations pourries alors j'y fonce je monte le truc et j'explose tout
[size=1][color=silver]et je te dis pas les secretaires porno star que je m'achete[/color][/size]
Mais n'est pas Pedretti qui veut...
Kalamáta a écrit :
Attends Ichiro, Frau se verrait proposer un contrat énorme par Lyon...
Plus de thune et plus d'attrait sportif (la LdC, c'est sympa Ejouer), je lui dis, vas-y, fonce!
Je me mets Esa place: si deux boûes que j'apprécie sans plus viennent me débaucher et que l'une veut doubler mon salaire par rapport El'autre entreprise qui me contacte, et que, cerise sur le gateau, cette boûe a une jolie secrétaire qui me permettra de toucher ses lolos, et ben moi j'hésite pas!
[size=1]DésolEpour la métaphore, mais c'est ce que j'ai trouvEde plus excitant dans une entreprise pour symboliser la LdC
. [/size]
Quant EArmand, 3 boûes lui proposent 3 salaires identiques, mais il veut privilégier une qui a une secrétaire avec de gros nénés. Je le comprendrais lui aussi...
je dois m'incliner devant le coupe de la secretaire et de ses nichons. Par contre Pierre Mondy est toujours un gros encule parske Frau il etait a 2 doigts de venir a l'om avant que l'autre bouffon ouvre sa grande gueule
- Le problème de ces types, c'est qu'ils veulent ensuite tenter leur chance dans une grosse boîte à l'étranger...
Alors ils prennent leur pied avec des chaudasses avant d'aller se ranger à l'étranger avec un bon gros contrat béton
.
- et bien souvent avec une moche friquée....

- ...alors que rien ne vaut la saveur épicée d'une beauté marseillaise....:mf_lust:
- Dehu a signé. :thumbup: www.laprovence-presse.fr/une.pdf
Contrat de deux ans. Armand et Brechet seraient aussi sur les tablettes marseillaises. Donc, pas de Yepes.
Tout compte fait, meme si j'aurai préféré Yepes, c'est pas une mauvaise affaire Dehu. Il a fait une tres bonne saison a Paris. Bon, c'est vrai qu'il n'est pas tres beau a voir, surtout en avatar
, mais il assure pas mal quand meme. Une bonne affaire en quelque sorte vu qu'il etait gratuit. Au moins, on n'aura pas Dessailly. :mf_laughb
- c'est sans doute la préfiguration d'une défense à 4. avec beye ou Meïté en stoppeur. encore une fois, espérons qu'il n'est pas venu ici pour jouer milieu défensif...
bréchet pourquoi pas ? il était pas si mal à lyon. bon, il a sombré corps et biens au milieu de l'effectif pléthorique de l'inter mais il n'est pas les seul...
- Brechet il voudra jouer au centre mais sinon c'est un tres bon joueur

- Déhu, Pedretti, on n'engage pas des candidats pour le prix marionnaud mais dument qui z'aient du ballon...:smoke1:
- z'avez sacré raison mon bon boeuf, du solide, de la valeur sure, crénomdidiou. :mf_farmer
- Dehu est libre c'est un bon joueur c'est donc une trés bonne affaire, pour le reste, un gars qui est capitaine d'une equipe qui se qualifie pour la champion's league et qui decide de monnayer son talent pour partir chez son plus gros rival au moment meme ou le club dans lequel il joue va disputer sa plus belle saison depuis des lustres, est un mercenaire et à ce titre plus que pour sa coupe de cheveux ridicule, je ne souhaite pas de lui à l'OM, ce qui etait vrai pour Luccin, Dalmat ou André Luiz est valable pour Dehu...
Mercenaire un jour mercenaire toujours @Bob Denard
- Je suis déçu, je l'aurais bien conservé notre cap'tain, maintenant va falloir le remplacer et ça va nous couter de l'argent qu'on aurait pu investir dans un autre poste...

- bah j'aurais préféré super-Mario mais c'est un bon renfort gratos pour nos colors. Il peut faire deux bonnes saisons un peu comme le ruminant il ya peu...:add_vache
- Il a des circonstances atténuantes, sa villa dans la région vient juste d'etre fini, il aimerait bien en profiter, c'est tout.
Pixie, tu es vraiment mauvaise langue.
Source: je sais plus, mais j'ai lu ça quelques part. 
- 21/05/2004
[b][size=3]Foot - Transferts : Déhu à Marseille[/size][/b]
Frédéric Déhu, 32 ans, capitaine du Paris SG cette saison, signera un contrat de deux ans avec l'Olympique de Marseille après la finale de la coupe de France.
Le montant du transfert n'a pas été révélé.
«[i]Nous avions fait des propositions à Frédéric. Il a préféré réaliser un bon contrat pour finir sa carrière. Je le comprends parfaitement[/i]», a commenté le président du PSG, Francis Graille.
Déhu est la seconde recrue de l'OM après la signature du Sochalien Benoît Pedretti.
[b]sources amaury[/b]
- Si Pedretti était resté a Sochaux, il aurait joué l'UEFA, alors qu'a l'OM, il ne jouera pas l'Europe. Est-ce qu'il est pour autant un mercenaire ? Et si Déhu venait a l'OM parce qu'il veut jouer a l'OM tout simplement, comme Pedretti, en espérant que l'OM se qualifie pour une compétition européenne l'année prochaine.
Si les joueurs ne viennent pas a l'OM, la caution Marseillaise est critiqué parce que son équipe n'a pas pu se qualifier pour l'Europe. Si les joueurs viennent a l'OM en sachant qu'ils ne joueront pas la Coupe d'Europe, ils sont critiqués et taxés de mercenaires. Bref, quel que soit le cas de figure, il y a toujours quelque chose a redire. 
- Tu es dans un forum composé de français, c'est normal qu'on ne soit jamais satisfait.

- J'avais oublié Duke, c'est vrai.
Je l'aime bien mon (enfin, notre
) avatar finalement. 
- On a l'avatar que l'on mérite, je remarque tout de meme que sur les 22 optimistes, seuls 3 ont le courage de leurs opinions et assument pleinement leur délire.

boeuf mode a écrit :
bah j'aurais préféré super-Mario mais c'est un bon renfort gratos pour nos colors. Il peut faire deux bonnes saisons un peu comme le ruminant il ya peu...:add_vache
Je trouve qu'il a le profil adéquat, un peu comme franky....:mf_farmer
Je trouve aussi que votre mot "mercenaire" n'a comme seule définition "joueur de foot".....
Quand un joueur signe à marseille et balance : "c'est le club de mon enfance", "de mon coeur", et toutes un tas de conneries, ça me marrer...
Ils gèrent une carrière et ils font des choix. C'est tout.
Gavanon aussi est un mercenaire : il aurait pu rester stagiaire et toucher 750 ¤ par trimestre.......au lieu de ça il signe un contrat pro.... 
- Ch'tite remonté de topic fortement instructive:
ChampOMy a écrit :
Dehu à l'OM je m'abonne à Istres .:thumbdown
PAROLE
Pixie a écrit :
PAROLE QUE JE TE SUIS CHAMPO :smoke1:
MooM a écrit :
Messieurs c'est avec peine que j'apprend vos départs, doit bien y avoir un PlanetIstres ou un IstresForum dans les parages, venez-nous faire un petit coucou de temps en temps quand meme. 
Old Trafford a écrit :
Si Pedretti était resté a Sochaux, il aurait joué l'UEFA, alors qu'a l'OM, il ne jouera pas l'Europe. Est-ce qu'il est pour autant un mercenaire ? Et si Déhu venait a l'OM parce qu'il veut jouer a l'OM tout simplement, comme Pedretti, en espérant que l'OM se qualifie pour une compétition européenne l'année prochaine.
Si les joueurs ne viennent pas a l'OM, la caution Marseillaise est critiqué parce que son équipe n'a pas pu se qualifier pour l'Europe. Si les joueurs viennent a l'OM en sachant qu'ils ne joueront pas la Coupe d'Europe, ils sont critiqués et taxés de mercenaires. Bref, quel que soit le cas de figure, il y a toujours quelque chose a redire. 
Je vois pas le rapport bon sang dés que je dis un truc je me fais sauter dessus
Pedretti joue à sochaux, le cas Dehu est basé sur la rivalité OM-PSG qui quoi qu'il en soit existe toujours et n'est pas pret de s'arreter si j'en crois les déclarations d'la caution Marseillaise datées d'il y a deux jours: "je pourrai entrainer n'importe quelle equipe sauf le PSG"
Nous avons vécu les departs de Luccin, Dalmat, André Luiz comme de vraies trahisons et finalement ces joueurs là se sont avérés etre de vrais mercenaires changeant de club comme de chemise. Dehu est une figure emblematique du PSG qu'il fasse cette transition sans etats d'ame est pour moi la preuve d'un manque de respect total pour le public parisien et ses couleurs, encore une fois ça marche dans les deux sens et on a vu le resultat...
Allez je vais lire la Provence voir ce qu'ils y mettent dedans 
mac-boulette a écrit :
Je trouve qu'il a le profil adéquat, un peu comme franky....:mf_farmer
Je trouve aussi que votre mot "mercenaire" n'a comme seule définition "joueur de foot".....
Quand un joueur signe à marseille et balance : "c'est le club de mon enfance", "de mon coeur", et toutes un tas de conneries, ça me marrer...
Ils gèrent une carrière et ils font des choix. C'est tout.
Gavanon aussi est un mercenaire : il aurait pu rester stagiaire et toucher 750 ¤ par trimestre.......au lieu de ça il signe un contrat pro.... 
C'est bien dommage, il fut un temps ou la couleur du maillot voulait dire quelque chose, si les supporters eux meme comprennent que l'on prefere le bifton à l'amour d'un club alors on est foutus 
DuKefeng a écrit :
Ch'tite remonté de topic fortement instructive:
Messieurs c'est avec peine que j'apprend vos départs, doit bien y avoir un PlanetIstres ou un IstresForum dans les parages, venez-nous faire un petit coucou de temps en temps quand meme. 
La question de mon réabonnement est posée dans un autre topic je n'ai toujours pas de reponse
des recrues comme Dehu me poussent vers la sortie incontestablement plein le cul des pompes à fric manque plus que le retour de Dalmat et la signature de Robert et tonton RLD pourra pleurer sur son portefeuille 
- Je ne t'ai pas sauté dessus.
Et le rapport est tout trouvé : les deux auraient du jouer l'Europe s'ils étaient restés dans leur club respectif.
Bon passons. N'oublie pas de regarder s'ils ne parlent pas du prix des abonnements a Istres dans La Provence. Ca tombe bien pour toi qui te demandait si tu allais prendre un nouvel abonnement au Vél. Eh bein non, ce sera Istres. :mf_doctor
- Réabonnement ou pas, n'oublie pas que tu m'as promis de m'emmener au Vèl' dès que je suis dans les parages.

Qu'importe les mercenaires et les chèvres.
DuKefeng a écrit :
Réabonnement ou pas, n'oublie pas que tu m'as promis de m'emmener au Vèl' dès que je suis dans les parages. 
Qu'importe les mercenaires et les chèvres.
No soucis meme sans abo je te trouverai une place :Pixie
- Déhu a été costaud l'année dernière pour quoi ne le serait-il pas l'année prochaine ?
C'est tout à son honneur de venir, alors qu'il avait la possibilité de jouer en LDC l'année prochaine. Arretez de dire que ce n'est pas un bon joueur, certes à choisir il valait mieux Yepes, mais bon ce n'est pas mauvais non plus comme recrue, connaissant l'exigence de Vahid sur le plan défensif, sachant que Déhu était capitaine c'est que ce n'est pas si mauvais que ça.
Avant de juger, laissons lui une chance de nous prouver que c'est un bon défenseur, car je peux vous dire que si il fait une saison de feu certains se retrouveront un peu couillon et se verront dans l'obligation de faire leurs méa culpa.
- Je n'ai encore vu personne dire que Dehu etait mauvais
tu fumes quoi Dove ?
Tu devrais passer à l'opiOM ça te ferait le plus grand bien :thumbup:
- Eh Duke c'est vrai que j'ai dit que Dehu à l'OM je m'abonnais à Istres ...
De plus Istres est monté en L1 et jouera à deux pas de chez moi:soccer_h4 ....
Well , coupons la poire en deux .... je garde mon abonnement à l'OM mais parceque je suis un homme de parole:angel_not :angel_not :angel_not , j'irai voir Istres jouer (en espérant que ce soir décalé àvec l'OM.)
N'empêche que prendre Dehu aussi vite et laisser filer Yépès ou un autre me colle bien haut les boules ....
Ce qui le console par contre c'est que la Provence annonce ce matin que l'on est sur les rangs pour acceuillir Sorin 
Pixie a écrit :
Je n'ai encore vu personne dire que Dehu etait mauvais
tu fumes quoi Dove ?
Tu devrais passer à l'opiOM ça te ferait le plus grand bien :thumbup:
Oui je sais j'ai fait en quelque sorte une interprétation car beaucoup ne voulaient pas de Déhu à l'om donc j'en ai conclu qu'ils pensaient qu'il était mauvais aux yeux de certains.
Si on ne veut pas d'un joueur c'est qu'on pense qu'il n'aura pas sa place....nan?
- Dehu n'est pas un mauvais joueur mais un gars capable d'être capitaine d'une équipe qui va jouer le titre et la LdC qui se barre pour une question d'argent je trouve ça limite tout de même...

- choix douteux à mes yeux.
Non pas que Dehu soit mauvais, mais notre defense actuelle me convenait et ne meritais de changement que pour un Yepes ou un Mexes
poluxo a écrit :
choix douteux à mes yeux.
Non pas que Dehu soit mauvais, mais notre defense actuelle me convenait et ne meritais de changement que pour un Yepes ou un Mexes
Certes mais en défense centrale il nous fallait un patron et je pense que Déhu peut parfaitement endosser ce role sachant que c'était le sien cette année.
Yepes on ne pouvait pas l'avoir et apparement Mexes guy roux ne voulait pas le laisser partir, donc un autre chois s'imposer.
Le problème lors des transferts le temps est compté donc certes il ne faut pas se précipiter mais il faut faire très vite sinon il y a un risque de passer à coté d'opportunité. Déhu en était une.
Mathildien75 a écrit :
Dehu n'est pas un mauvais joueur mais un gars capable d'être capitaine d'une équipe qui va jouer le titre et la LdC qui se barre pour une question d'argent je trouve ça limite tout de même... 
L'argent est aussi le nerf de la guerre en plus si il détestait l'om je peux te certifier qu'il ne serait jamais venu il va y faire son métier et y vivre donc sa décision n'a pas été uniquement qu'une question de pognon, il sait très bien ou il met les pieds.
Soyez un peu indulgent.
- il faut dire que les dirigents parisiens lui proposait une prolongation de contrat, avec baisse de son salaire..on peut comprendre son refus. et rien que pour voir la gueule médusé de mes potes supporters du PSG qd il vont lire la nouvelle je suis content :mf_laughb ca devrait un piti peu ressembler à ca :ph34r:
Néanmois personne ne remplacera Super-Mario dans mon coeur...qu'est ce que j'aurai aimé le voir patron de notre déf !!
Dove Love a écrit :
L'argent est aussi le nerf de la guerre en plus si il détestait l'om je peux te certifier qu'il ne serait jamais venu il va y faire son métier et y vivre donc sa décision n'a pas été uniquement qu'une question de pognon, il sait très bien ou il met les pieds.
Soyez un peu indulgent.
Je suis d'accord avec toi et tout à fait indulgent. Je comprends également l'histoire du refus de la baisse de salaire mais ça devrait normalement se négocier avec Graille tout ça.
Et le choix sportif dans tout ça ? Pour moi c'est le sport qui prime ! Le PSG est tout de même en passe de jouer les premiers rôles en Ligue 1 ainsi qu'une LdC nouvelle formule et son capitaine ne trouve rien d'autre à faire que partir... A Marseille on demande aux joueurs d'avoir l'amour du maillot et ce que fait DEHU là n'y ressemble guère...
On récupère un solide joueur défensif en passant donc on ne va pas se plaindre. :mf_doctor
- Pour fêter la venue de Fredo, on souhaiterait que comme pour l’annonce du transfert de Pedretti, certains ecrivent 3 ou 4 lignes afin de dire ce qu’ils en pensent :
[b]Yankee[/b] a déja réagi et je le remercie
« C’est sur que Déhu, ce n’est pas Mexes, Yepes voir Burdisso ! Déhu est vieux, ou plus assez jeune pour bâtir une défense autour de lui. Déhu, c'est perdre 2 ans car à la fin de ces 2 années, il sera fini et invendable ! Il faudra donc forcément lui rechercher un remplaçant ! Il n’y a cependant pas que des points négatifs à retenir de cette venue puisqu’elle peut s’avérer judicieuse si elle permet par ailleurs un investissement vers d’autres secteurs déficients de notre jeu. C’est aussi un joueur apte à subir la pression, en tant que capitaine du PSG, il sait ce que c’est et on peut penser qu’il n’aura pas de mal à évoluer dans la formation phocéenne. Pour terminer sur son intégration, je ne pense pas que cela sera facile pour lui en tant qu’ancien capitaine d’un club rival mais si il démontre qu’il a de la volonté, il s’intègrera comme les autres. L’essentiel est qu’il est conscience d’être marseillais.»
- La seconde réaction est l'oeuvre d'[b]Albibac[/b] :thumbup:
Frédéric Déhu devrait être notre libéro la saison prochaine et permettre à Hemdani de remonter d'un cran, afin d'épauler Pedretti au milieu.
Le capitaine parisien est l'auteur d'une très bonne saison avec le PSG et demeure une valeur sûre de notre championnat, mais voilà... j'ai du mal à l'imaginer porter la tunique blanche.
Je ne sais pas vraiment l'expliquer, sans doute parce que j'aurais préféré voir débarquer le colombien de Nantes, Mario Yepes.
Bref, Déhu à l'OM, c'est fait. Qu'il porte haut nos couleurs, alors toute ma défiance à son égard disparaîtra.
- Déhu est auteur d'une énorme saison, et même s'il est souvent pris à défaut en vitesse pure il compense par son sens du placement et son anticipation (ça me rappelle un certain libéro phocéen...).
Quoiqu'il en soit, débaucher le capitaine du PSG alors que l'on est même pas européen reste une bonne opération, même si certains doutent de son envie de porter le maillot olympien...
A lui de les faire mentir :mf_napole
- Parfait, merci Ernesto :chinese:
- Hemdani, il me fait pas bander plus que ça, à vendre!

- Voila ce que j'en pense pour ma part :
"[b]Frédéric Déhu[/b], à la simple évocation de ce nom, je pense à ce capitaine parisien, emblème de tout un club dont il arbore depuis plus de 3 ans les couleurs. Alors bien sur, sa venue m’a fait l'effet d'un électrochoc, Déhu à Marseille, c’est comme Totti à la Lazio, c’est de l’ordre de l’inconcevable… Et pourtant il faudra s’y faire car notre « fredo aux 5 sélections » serait sur le point de signer pour 2 ans chez nous ! Si l’on essaye pendant quelques secondes d’oublier son passé parisien et d’analyser avec toute la lucidité qui soit cet éventuel transfert, on se dit que cela n’est pas totalement idiot. C’est un bon joueur, il l’a démontré cette saison en stabilisant la défense parisienne, c’est un meneur d’homme et tout cela pour pas un rond. Seul ombre au tableau, il est plus près de la fin de carrière que du début. On peut légitimement se poser la question « A quel poste évoluera t-il ? », il semblait être attaché à un poste au milieu de terrain il y a quelques temps. Ou bien occupera t-il tout simplement la place de Libéro ?
Sa venue contrarie t-elle celle de Yepes ? Tant de questions qui trouveront bien vite leurs réponses, l’ancien Lensois devrait officialiser sa venue après la finale de la coupe de France…."
- J'ttends ave impatience la reactions des supporters parisens :mf_dribbl
- Dans l'optique ou on ne gagnera pas plus que ça valeur actuelle, je te rejoints sur ce point Yankee, par contre Brahim, c'est un mec qui honore le maillot, un soldat sur qui on peut compter, c'est dur dans ces cas là de traiter un joueur comme de la marchandise...
DuKefeng a écrit :
Dans l'optique ou on ne gagnera pas plus que ça valeur actuelle, je te rejoints sur ce point Yankee, par contre Brahim, c'est un mec qui honore le maillot, un soldat sur qui on peut compter, c'est dur dans ces cas là de traiter un joueur comme de la marchandise...
Je prefere le garder en remplaçant à moins que l'on recoive une belle offre le concernant 
- Non mais faut etre logique aussi.
Il est gentil le Brahim mais là c'est evident qu'il est à son top niveau et c'est le genre de joueur que meme à leur top niveau, ils ne sont pas transendant.
Donc, vu son age, sa progression, je pense qu'il faut le vendre et tirer maintenant les sous que l'on peut en tirer: 5/6Me!
Je prefre prendre 5/6Me pour lui cet été que lune somme similaire pour VB
- Mais tu es fou Yankee :mf_doctor
Hemdami, si on le vend, on en tire pas plus de 2 millions et encore 
Old Trafford a écrit :
Si Pedretti était resté a Sochaux, il aurait joué l'UEFA, alors qu'a l'OM, il ne jouera pas l'Europe. Est-ce qu'il est pour autant un mercenaire ? Et si Déhu venait a l'OM parce qu'il veut jouer a l'OM tout simplement, comme Pedretti, en espérant que l'OM se qualifie pour une compétition européenne l'année prochaine.
Olala :
1. Pedretti est venu à l'OM car il est jeune, il sait qu'il changera (peut-être) de club. La coupe d'Europe il peut attendre. Ce n'était pas une histoire de fric.
2. Dehu est venu à l'OM pour le fric. Il a quitté Paris uniquement parce que ces derniers ne voulaient pas lui donner un salaire énormissime...
Vous critiquez Lyon quand ils jouent là-dessus (en plus de l'attrait de gagner le championnat et de la LDC), mais quand c'est l'OM, qui n'a pas l'argument coupe d'Europe et qui n'a que l'argument fric (voire supporters...), là ça passe...
Bonjour la mauvaise foie.
Une fois de plus, je me range du côté de Pixie, ce qu'il a fait, c'est purement l'état d'esprit d'un pur mercenaire, voici la différence avec Pedretti, qui aurait pu aller à Lyon (cela n'aurait pas été "honteux" en soi) alors qu'il avait l'OM en lui depuis tout petit.
Pour moi la différence est énorme...
Ernesto a écrit :
Déhu est auteur d'une énorme saison, et même s'il est souvent pris à défaut en vitesse pure il compense par son sens du placement et son anticipation [b](ça me rappelle un certain libéro phocéen...).[/b]
tout à fait dans cet état d'esprit ! positif et ruminant !!! :mf_bluesb
- Déhu vient pour le fric, ça c'est une certitude mais sil joue bien pourquoi pas
Confirmation de [b]newsman[/b] :
http://fr.sports.yahoo.com/040521/4/1ob3.html
- moi j'aime bien les mercenaires genre sorin ! Mais faut ben avouer... [b]L'amour du mayo a disparu avec les pompes Afrique...:mf_turban [/b]
Dav_ a écrit :
Mais tu es fou Yankee :mf_doctor
Hemdami, si on le vend, on en tire pas plus de 2 millions et encore 
On prend le pari? je suis sur de 5ME, ce qui fait que 30MF 
- Au moins je suis sûr d'une chose, ceux qui restent mériteront de rester et ceux qui viendront ne viendront pas pour rien mais vraiment pour le club.
J'espère que Rothen comprendra.
Nil Sanyas a écrit :
Au moins je suis sûr d'une chose, ceux qui restent mériteront de rester et ceux qui viendront ne viendront pas pour rien mais vraiment pour le club.
J'espère que Rothen comprendra.
Pour l'instant vous faites vraiment un mercato de bouse, Sorin, Heinze et Déhu vont se casser, soit tout une défense à refaire
Et vous voulez pas investir des masses en salaire, ça commence d'ailleurs sérieusement à agacer Vahid
Yankee a écrit :
On prend le pari? je suis sur de 5ME, ce qui fait que 30MF 
Ok moi je te dis moins de 3 millions à coup sur, tu te rend pas compte que Pedretti par exemple, il vaut 4,5 millions. Les prix flanchent
Ja parie, avatar de Madar à l'appui pendant une semaine 
- Tu paris gros, je suis pret à aller demander au nigaut combien il donne de valeure marchande pour Hemdani, fais gaffe
Oublis pas que la clause etait negocier par Pedretti sinon il restait pas cette année, c'est normal qu'elle soit basse, c'était pour se laisser le choix comme il a eu.
Pourquoi sinon tu crois que toutes les equipes de L1 n'ont pas essayés de l'avoir?
Yankee a écrit :
Tu paris gros, je suis pret à aller demander au nigaut combien il donne de valeure marchande pour Hemdani, fais gaffe
Oublis pas que la clause etait negocier par Pedretti sinon il restait pas cette année, c'est normal qu'elle soit basse, c'était pour se laisser le choix comme il a eu.
Pourquoi sinon tu crois que toutes les equipes de L1 n'ont pas essayés de l'avoir?
C'est vrai mais 5 millions c'est beaucoup trop, tu seras beau avec ton avatar de Madar :mf_dribbl
- Hemdani a 26 ans, 8 saisons de L1, pas mal de buts, de passes decisives, la polyvalence au point d'etre un libero correct, si lui ne vaut pas 5Me alors bouse! :huh:
- punaise c'est noté, des que j'ai une info sur son prix, je te donne la photo de Madar, ave maillot du PSG :mf_dribbl
Et si tu me fais chié, vais de suite à la commanderie, non mais.... 
Yankee a écrit :
punaise c'est noté, des que j'ai une info sur son prix, je te donne la photo de Madar, ave maillot du PSG :mf_dribbl
Et si tu me fais chié, vais de suite à la commanderie, non mais.... 
Tu vas le regretter mon coco :chinese:
- Ok je vais aller voir la caution Marseillaise et mon pote Spino :mf_dribbl
- Et moi Tabata Cash

:mf_laughb ou qu'il est beau ton nouvel avatar :Pixie
- T'as peur hein???

Yankee a écrit :
T'as peur hein??? 
C'est toi qui devrait avoir peur car je suis sur de moi 
- Allez, je m'y colle
"Qui suis-je ? Je suis un footballeur international français, j'ai joué dans plusieurs clubs de Ligue 1 de premier plan, j'ai vécu une expérience malheureuse à Barcelone et je m'apprête à revêtir pour deux ans la tunique olympienne... Je suis, je suis... ?
Christophe Dugarry ? Laurent Blanc ?? Philippe Christanval ???
Hélas non, vous ne gagnerez pas l'Encyclopédie du clou en trois volumes, je suis Frédéric Dehu, capitaine emblématique du Paris St Germain, défenseur central de talent, milieu défensif à ses heures, au placement sûr, à la combativité exemplaire mais au charisme incertain
Sans nul doute une recrue de qualité, mais un transfert surprenant et aux motivations douteuses... ce que tous les supporters marseillais oublieront très vite s'il se montre à la hauteur de ses remarquables productions parisiennes"
- Merci beaucoup Campana

Dav_ a écrit :
C'est toi qui devrait avoir peur car je suis sur de moi 
Non, si tu seraissur de toi, tu apporterais la preuve de tes propos et j'aurai déjà un salle avatar
Tu sais que tu va avoir avoir droit à ton peitit Madar, car Dav il vous l'a pas dit, mais remarquez comme il a vite proposé Madar, c'est son idolle au meme titre que Totti selon lui...
Il m'a meme dit qu'il avait de beaux posters mais là j'ai eu un doute, quand meme des posters de Madar! 
- Je rapelle que j'ai dit 5Me et toi 2Me.
Le plus proche gagne donc au dessus de 3.5Me je gagne
C'est d'une evidence qu'il vaut plus que ça...

- Tu prends tes paris comme tu joue à PES :mf_laughb
- Je pense 4 millions. Donc vainqueur Yankee (quoique 3 c'est pas impossible non plus).
Et si y'a 3,5 ? 
- vire moi ça figure!
Apporte une preuve autre que ton Maxi Foot 
Yankee a écrit :
Non, si tu serais sur de toi, tu apporterais la preuve de tes propos et j'aurai déjà un sale avatar 
Mais tu as déja un sale avatar et tu es pas pret de le quitter 
Nil Sanyas a écrit :
Je pense 4 millions. Donc vainqueur Yankee (quoique 3 c'est pas impossible non plus).
Et si y'a 3,5 ? 
Allez dis 3, ça lui va bien cet avatar 
Nil Sanyas a écrit :
Je pense 4 millions. Donc vainqueur Yankee (quoique 3 c'est pas impossible non plus).
Et si y'a 3,5 ? 
Merci Nil, Hey vous allez m'enlevez cette daube!!!!
Dav t'as pas le droit, abus de pouvoir!
C'est comme à PES, il triche le gadjo, là vous voyez, y a abus de pouvoir!!!
Bouef vient m'aider 
- On ne fait pas caguer un modo impunément

- Hey Dav je rigole pas, je prends le TGV et je suis chez toi dans 4heures, vires moi ça bordel!
Yankee a écrit :
Hey Dav je rigole pas, je prends le TGV et je suis chez toi dans 4heures, vires moi ça bordel!
Allez je te le laisse jusqu'à demain 
- Mais il suffit de se rapeller combien on l'a achete et comment il joue aujourd'hui pour voir que c'est plus proche des 5Me que des 2Me, faut pas deconner, Dav enleve ça, c'est crasseux!
Boeuf, aide moi et rend à Cesar ce qui est à Cesar 
- Ouais Dav c'est trop tot, c'est dégueulasse, apporte au moins des preuves avant

- Apporte des preuves et on verra :angel_not
Dav_ a écrit :
Allez je te le laisse jusqu'à demain 
Non non non t'as pas le droit, un pari est pari.
J'aurai aps du joué , j'ai oublié que tu etais parisien, aucune parole decidement et mauvais perdant!
Il est à toi cet avatar, t'as perdu, assume!
- On l'a acheté 4 millions quand il etait au top et encore jeune, il vaut beaucoup moins, c'est sur

- A défaut de preuve ecrite, j'ai apporté une preuve logique, suivant sa valeure quand on l'a acheté et son niveau de jue, son volume aujourd'hui avec son age, ses 8 annes de L1...
Toi t'as rien apporté et tu me mets Madar
Yankee a écrit :
Non non non t'as pas le droit, un pari est pari.
J'aurai aps du joué , j'ai oublié que tu etais parisien, aucune parole decidement et mauvais perdant!
Il est à toi cet avatar, t'as perdu, assume!
Pourquoi tu ne vas pas voir "Spino" comme tu l'appelles 
Dav_ a écrit :
On l'a acheté 4 millions quand il etait au top et encore jeune, il vaut beaucoup moins, c'est sur 
Au top de quoi? de Strasbourg?
aurai tu la pretention de dire que Brahim est moins bon que lorsqu'il jouait à Strasbourg?
Je te reconnais bien là Dav
Jeune, il l'est, 26 ans! tu trouve ça vieux?
Dav_ a écrit :
Pourquoi tu ne vas pas voir "Spino" comme tu l'appelles 
Rigole pas, en cherchant je le trouve, on s'est vu 2 fois chez le doc, il est forcement pas loin!
Puis mon pote qu'a vu Kala le connait bien, tres bien!
Je vais te la donner ta preuve, mais vire ça!
Yankee a écrit :
Au top de quoi? de Strasbourg?
aurai tu la pretention de dire que Brahim est moins bon que lorsqu'il jouait à Strasbourg?
Je te reconnais bien là Dav
Jeune, il l'est, 26 ans! tu trouve ça vieux?
A l'epoque c'etait un des meilleurs espoirs de sa generation, il avait 22 ans.
Preuve à l'appui :
http://www.sport.fr/football/motscle/2138.shtm
Comme tu l'as dit, il est au top et ne pourra plus évoluer, donc je vois pas comment on pourrait en tirer 5 millions 
- T'es pourri Dav, tu t'avance, et rien que pour ça, tu le gardera longtemps mais alors longtemps :mf_dribbl

Yankee a écrit :
Rigole pas, en cherchant je le trouve, on s'est vu 2 fois chez le doc, il est forcement pas loin!
Puis mon pote qu'a vu Kala le connait bien, tres bien!
Je vais te la donner ta preuve, mais vire ça!
Je te l'enleve mais si tu as pas de preuve, tu vas le porter longtemps ton madar 
- Le site off dément la signature de Déhu. A mon avis ils se sont engagés vis à vis du joueur à ne pas officialiser sa venue tant que la finale de CDF n'est pas jouée
[i][b]Déhu n'a pas signé 21/05/2004 [/b]
Contrairement à ce qui a été annoncé à droite ou à gauche, l'OM est toujours à la recherche d'un défenseur central. Plusieurs pistes sont à l'étude : Yepes, Déhu et Abidal. "Une décision sera prise une fois la saison terminée" conclut Christophe Bouchet. [/i]
Dav_ a écrit :
A l'epoque c'etait un des meilleurs espoirs de sa generation, il avait 22 ans.
Preuve à l'appui :
http://www.sport.fr/football/motscle/2138.shtm
Comme tu l'as dit, il est au top et ne pourra plus évoluer, donc je vois pas comment on pourrait en tirer 5 millions 
Ouai avec Viera à son poste en EDF, on le verra jamais mais il retse tres bon mais si son coté pas transcendant fait qu'oil a fait son temps ici.
Mais pour un club comme Auxerre, Sochaux ou autre, Me, c'est plus realiste que t'es 2Me!!!
Et n'oublie pas que j'ai raison à partir de 3.5Me par rapport à toi donc je doute qu'il vale moins que ça!
- Au fait Yankee c'est quoi cette signature ?
Yankee a écrit :
Ouai avec Viera à son poste en EDF, on le verra jamais mais il retse tres bon mais si son coté pas transcendant fait qu'oil a fait son temps ici.
Mais pour un club comme Auxerre, Sochaux ou autre, Me, c'est plus realiste que t'es 2Me!!!
Et n'oublie pas que j'ai raison à partir de 3.5Me par rapport à toi donc je doute qu'il vale moins que ça!
J'arrive pas à changer l'avatar, il me dise qu'il est trop gros
Sans dec, faut attendre Pixie 
- Dav un pari est un pari.
Il ne s'agit pas de mettre Madar si j'ai pas de preuve, il s'agit de prouver ce que l'on dit, t'as rien prouver non plus et moi au moins j'ai essayé d'etre logique.
L'enjeu du pari étant Madar, y'a aucune raison que je me le tappe maintenant alors que toi non plus t'as aucune preuve!
Dav_ a écrit :
J'arrive pas à changer l'avatar, il me dise qu'il est trop gros
Sans dec, faut attendre Pixie 
Bah oui il était déjà compliqué à mettre l'autre vu qu'il est animé...
Ppfff t'as déconné, regarde ce que je trimballe par ta faute!culé! 
Yankee a écrit :
Bah oui il était déjà compliqué à mettre l'autre vu qu'il est animé...
Ppfff t'as déconné, regarde ce que je trimballe par ta faute!culé! 
Je t'ai mis un autre avatar en attendant
De toute maniere, j'ai enregistré l'autre sur mon dur, no souci 
- Tu vas encore saoulé Pixie avec tes conneries!

Yankee a écrit :
Tu vas encore saoulé Pixie avec tes conneries! 
Mais non il m'adore 
- On s'amuse beaucoup par ici...

- Dav tu te debrouille avec Pixie, moi je l'ai assez fais chié l'autre fois déjà pour le changer...
Tu vas le garder ton avatar tu verras! 
- Et sinon Déhu

Yankee a écrit :
Dav tu te debrouille avec Pixie, moi je l'ai assez fais chié l'autre fois déjà pour le changer...
Tu vas le garder ton avatar tu verras! 
Mais non, je lui ai envoyé un mp, ça va aller
Il est là ton avatar, il t'attend ![[Image: yankee.gif]](http://montanastyle.free.fr/yankee.gif)
Albibac a écrit :
Et sinon Déhu 
Ben tout a été dit ou presque :mellow:
- oui albi, trêve de plaisants tristes, il serait bon de revenir à nos moutons !!! alors déhu ? [b]dahut ou hue cocotte[/b] ?:mellow:
Dav_ a écrit :
Ben tout a été dit ou presque :mellow:
Sauf que Bouchet affirme que rien n'est signé et que le choix du défenseur
central n'était pas arrêté. Le coeur de l'OM balance toujours entre Abidal, Déhu et Yepes 
- Tu va en avoir une de sacré surprise, tu vas voir mon gars, tu vas regretter ce que t'as fait! :mf_bond:
je n'en dirai pas plus 
boeuf mode a écrit :
oui albi, trêve de plaisants tristes, il serait bon de revenir à nos moutons !!! alors déhu ? [b]dahut ou hue cocotte[/b] ?:mellow:
Dahut? On a déjà Dahou 
Yankee a écrit :
Tu va en avoir une de sacré surprise, tu vas voir mon gars, tu vas regretter ce que t'as fait! :mf_bond:
je n'en dirai pas plus 
tu parles à l'infâme dav_ ??? 
Albibac a écrit :
Sauf que Bouchet affirme que rien n'est signé et que le choix du défenseur
central n'était pas arrêté. Le coeur de l'OM balance toujours entre Abidal, Déhu et Yepes 
C'est sur que ce sera Déhu....
Abidal va à Lyon et Yepes est sans doute trop cher 
- Pas sûr :mellow:
Albibac a écrit :
Le site off dément la signature de Déhu. A mon avis ils se sont engagés vis à vis du joueur à ne pas officialiser sa venue tant que la finale de CDF n'est pas jouée
[i][b]Déhu n'a pas signé 21/05/2004 [/b]
Contrairement à ce qui a été annoncé à droite ou à gauche, l'OM est toujours à la recherche d'un défenseur central. Plusieurs pistes sont à l'étude : Yepes, Déhu et Abidal. "Une décision sera prise une fois la saison terminée" conclut Christophe Bouchet. [/i]
boeuf mode a écrit :
Allez je suis fair play, je le garde 45 minutes, le temps que tu as porté Madar en croix :angel_not
- je n'ai pas touché à ton avatar ! pas le style de la maison !!!
que le coupable se dénonce !!! 
boeuf mode a écrit :
je n'ai pas touché à ton avatar ! pas le style de la maison !!!
que le coupable se dénonce !!! 
C'est Pixie 
- Après reflexion , je pense qu'après Dehu , l'OM va tenter Yépès si VB est vendu. ... En espérant que l'on fasse tout pour faire un contrat potable à Méité . Et sans rajouter de l'huile sur le feu la vente d'Hemdani devient possible et intéressante.
- Vendre Hemdani? Non mais ça va pas, il est bien chez nous notre capitaine

boeuf mode a écrit :
oui
Mais Dav, il s'agit pas de la grenouille :smoke1:
ChampOMy a écrit :
Après reflexion , je pense qu'après Dehu , l'OM va tenter Yépès si VB est vendu. ... En espérant que l'on fasse tout pour faire un contrat potable à Méité . Et sans rajouter de l'huile sur le feu la vente d'Hemdani devient possible et intéressante.
Yepes si il vient c'est pour etre libéro alors Déhu deviendra forcément le partenaire de Pedretti en milieu defensif 
Dav_ a écrit :
C'est Pixie 
:up
- Oui Dav parceque Dehu jouera tantôt milieu def tantôt libéro comme le faisais Hemdani (que je préfère à Dehu : comme ça c'est dit) mais Dehu on l'a pour pas grand chose et Hemdani peut nous rapporter environ 4Me

- Attention les gqrs Déhu n a pas signé.... allez sur le site of !!
ChampOMy a écrit :
Oui Dav parceque Dehu jouera tantôt milieu def tantôt libéro comme le faisais Hemdani (que je préfère à Dehu : comme ça c'est dit) mais Dehu on l'a pour pas grand chose et Hemdani peut nous rapporter environ 4Me
Je sens que Yankee va pas etre le seul à porter le madar 
- Fais z'y pas le fada

- T'inquietes Champomy, il va moins rire le rital, tu vas voir, on lui prepare une bien sacré surprise, et le mot est faible!

Dove Love a écrit :
Attention les gqrs Déhu n a pas signé.... allez sur le site of !!

- Il vous manque toujours un passeur pour DD...
Et vous avez acheté deux grands milieux déf (pouvant faire office de défenseurs si besoin est), mais, le milieu défensif n'était pas spécialement le problème de l'OM non ?
Si Meriem part, c'est ce secteur qu'il faudra améliorer... (avec les côtés).
- Si il fallait Nil.
Mais t'as raison, pas de meneur encore, pas d'ailiers et pour moi, ce sont les postes clefs au niveau de l'animation.
Bon le mercato commence bien quand meme, la base devient solide!
- Manque peut-être un grand défenseur (Yepes...).
Là si vous avez déjà ça, on pourra dire que défensivement, l'OM ça sera costaud :huh:
- On l'aura, clair que si VB part on l'a!
Mais si il retse, VB peut redevenir costaud!
- VB, je sais pas trop dans quel état il va revenir d'angleterre, ce mec si il n'a pas un bon, ou du moins un mec d'experience a coté de lui en défense j'ai l'impression qu'il n'est l'ombre de lui même. Psychologiquement il à l'air un peu leger pour l'OM... qd tout allait bien il était la...mé qd ca a commencé a partir en vrille..le belge s'en ai allé... son départ, si il engendre l'arrivée de yepes, me dérangerai pas du tout ! pedrett' déhu en MD c'est du solide !
- Et si Dehu restait en défense et s'occuperait de la défense centrale avec DVB ?
Dehu, c'est vraiment le genre de gars à rattraper les bourdes des autres, donc pour le Dany le rouge, ça ne serait pas si idiot...
Pedretti N'Diaye en milieu déf devant, ça devrait aller aussi...
- Ouais mais le UU, j'ai cru comprendre qu'il voulait jouer au milieu plutôt... mais ptet que non si çà se trouve...

Nil Sanyas a écrit :
Et si Dehu restait en défense et s'occuperait de la défense centrale avec DVB ?
Dehu, c'est vraiment le genre de gars à rattraper les bourdes des autres, donc pour le Dany le rouge, ça ne serait pas si idiot...
Pedretti N'Diaye en milieu déf devant, ça devrait aller aussi...
ouais c'est exactement à quoi j'ai pensé une fois que j'ai appuyer sur "envoyer la réponse"
Déhu est un mec d'experience... c'est vrai que ca pourrai remettre en confiance le Belge..le gardé pour l'associé à fred pourrai etre une bonne idée.. l'associé a super Mario ca me botte aussi !!
apres au niveau du mileu défensif y aurai plusieurs solutions, Pedretti N'diaye,Pedretti Hemdani...etc
Apres tout dépend du système défensif dans le quel veut jouer la caution Marseillaise la saison prochaine... une défense à trois Déhu ou Yepes libero VB et Beye Stoppeur 
- On dirait que l'OM s'équipe pour jouer la LDC

Limite y'a des doublements de posts...
Je sens qu'il va y avoir des départs, sinon ceux qui cireront le banc vont gueuler.
Je suis déçu par avance pour Flemini, ça m'a l'air chaud pour lui (à moins qu'il soit associé à Pedretti, mais j'en doute fort).
C'est dommage je l'aimais bien, j'aurais bien voulu le voir faire une saison supplémentaire.
- L'arrivée de Déhu, si arrivée il y a, devra être pour jouer en défense : il faudra bien un libéro. D'ailleurs tout espoir n'est pas perdu concernant Yepes, bien que Déhu a l'avantage d'être gratos.
En milieux défensifs, avec Hemdani, Flamini, N'Diaye et Pedretti, on est plutôt bien pourvu 
Albibac a écrit :
L'arrivée de Déhu, si arrivée il y a, devra être pour jouer en défense : il faudra bien un libéro. D'ailleurs tout espoir n'est pas perdu concernant Yepes, bien que Déhu a l'avantage d'être gratos.
En milieux défensifs, avec Hemdani, Flamini, N'Diaye et Pedretti, on est plutôt bien pourvu 
peut etre trop... :ph34r:
- Le coeur me dit que l'annonce de Déhu à l'OM a été faite volontairement par son agent pour mettre la pression sur le PSG en montrant une éventuelle mauvaise réaction de "l'opinion publique" parisienne. Et nous on continue de se concentrer sur Super Mario...
La raison me dit que Déhu va bien venir, et qu'il sera le Luigi de l'OM, un sous-Mario quoi!
Foncièrement, récupérer le captain de l'ennemi intime est un excellent coup, au moins au niveau psychologique. Mais après il y a l'état d'esprit dans lequel il arrive, et partir d'un club qui va jouer la LdC me laisse rêveur sur ses ambitions sportives quand même...
Fallait lui dire que le Qatar, c'est encore plus au Sud-Est
.
The Killer a écrit :
peut etre trop... :ph34r:
Oui si Déhu est recruté pour évoluer au milieu 
- selon le site off, déhu n'a toujours pas signé et bouchet attendrait la fin de saison pour conclure soit avec yepes, abidal ou déhu
prions pour que ce soit yepes!!!:mf_dribbl
- Il me semble que ça a déjà été dit au moins 3 ou 4 fois

- ok, autant pour moi, je plane...........

nikoairways a écrit :
ok, autant pour moi, je plane...........
Normal, t'es dans une fumerie :smoke1:
- n'empeche si le déhu vient, il a pas peur de se faire "bousculer" par ses supporters d'autant que la saison est pas finie et qu'il reste surtout la finale de coupe.... ça va
sec
- C'est peut-être pour cette raison que Bouchet dément sa venue, du moins sa signature.
- voila on a la clé de toute l'histoire...

- qu'est ce qu'il est fort ce Albibac !:mf_napole
- Avec un avatar de Bill Muray, il ne peut que se montrer sous son plus beau jour

- dehu a passé victorieusement la visite médicale à la commanderie et signera après la coupe des gaules...
[b]sources europain[/b]
- J'espere qu'il sera déja marseillais de coeur lors de la finale et qu'il fera tout pour voir une victoire castelroussine :mf_dribbl
Dav_ a écrit :
J'espere qu'il sera déja marseillais de coeur lors de la finale et qu'il fera tout pour voir une victoire castelroussine :mf_dribbl
2 petites "passes décisives" aux attaquants castelroussins et l'affaire est réglée !!! :Pixie
- Rien de mieux pour arriver en héros à Marseille :thumbup:
- ba n'empeche que pour preparer la finale y'a plus saint comme climat pour eux
- Ce qui est bien, c'est que cette venue diminue le PSG et ça c'est tout bon
Déhu etait la pierre angulaire de leur défense, une sorte de "Leboeuf" sur qui toute l'organisation tactique reposait :mf_bluesb
- Je préfère Dehu à Leboeuf quand même...

Mathildien75 a écrit :
Je préfère Dehu à Leboeuf quand même... 
Pas moi, Leboeuf etait vraiment bon mise à part quelques relances 
Dav_ a écrit :
Pas moi, Leboeuf etait vraiment bon mise à part quelques relances 
Dehu a une présence athlétique supérieure pour moi. De plus, son placement et sa technique son plus qu'honorables ! Je ne l'ai pas vu faire de passes aux attaquants adverses et son replacement en libéro par Vahid a permis au PSG de se relancer sur tout le reste de la saison. Il peut jouer milieu défensif tout aussi efficacement : ça fait beaucoup de plus en sa faveur... :chinese:
- Leboeuf c'est "l'alter mondialiste" par excellence pour reprendre les paroles d'un vieux Nantais :thumbup:
On a vu ce que donnait Van Buyten a ses cotés, ce mec faisait rayonner son entourage. Dos Santos, Van Buyten, tous devenait tres bons.
- ...un numéro 6 qui joue libéro! hum ça me rapelle le brahim (qui a tres bien rempli ce role soit dit en passant..!!)
nikoairways a écrit :
...un numéro 6 qui joue libéro! hum ça me rapelle le brahim (qui a tres bien rempli ce role soit dit en passant..!!)
Il manque un peu de technique le Brahimou :mf_laughb
- et déhu? nan fo yepes un 10 et un complément a superdidier en attaque
- Il faut :
Un Libéro
Un Latéral gauche
Un Meneur de jeu
Un Attaquant de complément
- Déhu est plus que solide derrière au PSG : je vous rappelle qu'il a contribué grandement au poste de libéro au renouveau de cette équipe cette saison !!! En plus, il a la gnac ce gars là...
Sa venue me faisait vraiment mal car je n'aime pas récupérer des ex-parigots mais il faut reconnaître les qualités d'un joueur comme lui. :mf_doctor
- ah oui un latéral gauche aussi si c'est possible... j'etais trop sentimental je voyais manuel encore en place pour 2004/2005

Dav_ a écrit :
Il faut :
Un Libéro
Un Latéral gauche
Un Meneur de jeu
Un Attaquant de complément
Totalement d'accord, ce qui replacerait Dehu milieu défensif et nous aurions tant de joueurs dans ce secteur que nous pourrions jouer à 3 récupérateurs... :thumbup:
- n'empeche si tout se poursuit aussi bien que cela à commencé en matiere de recrutement.... mouarf on verra bien!!:mf_laug2
- A moins que Déhu soit le libéro qu'on recherche

- Posté par [b]Dav_[/b]
[i]Il faut :
Un Libéro
Un Latéral gauche
Un Meneur de jeu
[b]Un Attaquant de complément[/b][/i]
[i] [/i]
[i] [/i]
[i]un attaquant de complément?? ça veut dire quoi?? [/i]
[i]un joueur qui fait ce que didier drogba
ne s'est pas faire??[/i]
[i]bon courage pour le dénicher la perle rare....hihi:mf_bluesb [/i]
- Non, plus un joueur qui n'évolue pas dans le même secteur de jeu de Drogba ! Je vois un gars technique qui court vite et capable de tourner autour ou de tenir l'autre côté de l'attaque ! :ph34r:
Mathildien75 a écrit :
Non, plus un joueur qui n'évolue pas dans le même secteur de jeu de Drogba ! Je vois un gars technique qui court vite et capable de tourner autour ou de tenir l'autre côté de l'attaque ! :ph34r:
merci de cet éclaircissement
- Un Frau en quelque sorte :ph34r:
nikoairways a écrit :
merci de cet éclaircissement
Que penses tu de Moreira ou Adebayor pour remplir ce rôle ???
Moi j'aime bien le grand de Monaco : rapide et efficace... 
Dav_ a écrit :
Un Frau en quelque sorte :ph34r:
Dommage qu'il aille à Lyon ! 
- moreira oui tout de suite!!
adebayor il a l'air bon mais je ne le connais pas suffisemment pour etre franc et honnette envers la fumerie:chinese:
- [mode supporter basic on] marrant moi je pensais à ronaldinho, ce pur génie !!! allez bob, casse ta tirelire avant de casser ta pipe !!! [/mode supporter basic off]

boeuf mode a écrit :
[mode supporter basic on] marrant moi je pensais à ronaldinho, ce pur génie !!! allez bob, casse ta tirelire avant de casser ta pipe !!! [/mode supporter basic off] 
aler robert un dernier ptit geste quoi! soit gentil, fais nous plaisir....
- Adebayor manque de maturité (par rapport à Frau), il vendange beaucoup plus...
- .... une petite blague? et pk pas anelka, lui aussi il court vite:mf_laug2 :mf_laughb
Mathildien75 a écrit :
Dommage qu'il aille à Lyon ! 
Tu l'as dit, Mati
Moi je veux de [b]Moreira[/b], il se défonce pour son maillot, il a du charisme et c'est ce qu'il nous faut.
[b]Adebayor[/b] , ouais pourquoi pas mais je prefere un calibre au dessus tout de meme. Quelle connerie d'avoir pas pris [b]Prso[/b] qui etait gratos et vachement bon :thumbdown
boeuf mode a écrit :
[mode supporter basic on] marrant moi je pensais à ronaldinho, ce pur génie !!! allez bob, casse ta tirelire avant de casser ta pipe !!! [/mode supporter basic off] 
Moi je pensais à Shevshenko 
boeuf mode a écrit :
Lâche cet opiOM du diable Beef !!! Il te fait tourner la tête !
Cecid dit, le Ronnie c'est une pure merveille ! Il sait même jouer très intelligemment et sans fiorèsetures... :thumbup:
- Ca vaut pas un Totti toutes ces tafiolles brésiliennes

Nil Sanyas a écrit :
Adebayor manque de maturité (par rapport à Frau), il vendange beaucoup plus...
Je trouve quand même que quadn il rentre non seulement il apporte mais il parvient à marquer ! Contre le Réal il a tiré sur la transversale OK mais ce joueur est très bon et efficace. :chinese:
- oué, aler robert donne nous francesco!! ou dans le pire des cas tu peux prendre alessandro de la juve:mf_lust:
- il part de L
Dav_ a écrit :
Quelle connerie d'avoir pas pris [b]Prso[/b] qui etait gratos et vachement bon :thumbdown
Il aurait fallut lui donner un salaire largement supérieur à celui de DD. Déjà que Barthez n'est pas donné... Et que Pedretti doit toucher une coquette somme (grâce ou à cause de Lyon qui a surenchérit).
Mathildien75 a écrit :
Je trouve quand même que quadn il rentre non seulement il apporte mais il parvient à marquer ! Contre le Réal il a tiré sur la transversale OK mais ce joueur est très bon et efficace. :chinese:
7 buts pour 30 matchs joués
Il y a mieux question efficacité, en plus je le trouve "trop lourd" comme mec, il faut une fleche pour épauler Drogba ou alors un véritable pivot.
Nil Sanyas a écrit :
il part de LIl aurait fallut lui donner un salaire largement supérieur à celui de DD. Déjà que Barthez n'est pas donné... Et que Pedretti doit toucher une coquette somme (grâce ou à cause de Lyon qui a surenchérit).
Ben moi je lui aurais donné son salaire :mf_doctor
Il y a encore [b]Nonda[/b] sur le rocher qui pourrait m'interesser 
- et s'aligner sur celle des rangers qui doit etre comment dire..... assez mirobolante

Dav_ a écrit :
Ben moi je lui aurais donné son salaire :mf_doctor
Il y a encore [b]Nonda[/b] sur le rocher qui pourrait m'interesser 
et si on prenait pauleta a nos "amis" du psg!!! perrin voulait l'associé a dd, ça serait drole ça! non???
:lmfao:
Mathildien75 a écrit :
T'as vu ses bonnes phases, t'as pas vu les mauvaises (lors de la première partie de saison notamment).
Bon en forme il est bon, et sa taille (il est super grand !!!!) peut être très intéressante.
S'il progresse, ce joueur fera parler de lui à n'en pas douter.
nikoairways a écrit :
et si on prenait pauleta a nos "amis" du psg!!! perrin voulait l'associé a dd, ça serait drole ça! non???
:lmfao:
Il est quand meme beaucoup moins en verve que par le passé le "Pedro Miguel", je prefererais miser sur quelqu'un de beaucoup plus jeune.
Pourquoi pas Pujol ?
[SIZE=1]Je deconne détendez vous....[/SIZE]
- Nonda non plus l'OM peut pas s'aligner, il est étranger jvous signale, donc à Monaco il est des avantages (comme Prso d'ailleurs).
Nil Sanyas a écrit :
T'as vu ses bonnes phases, t'as pas vu les mauvaises (lors de la première partie de saison notamment).
Bon en forme il est bon, et sa taille (il est super grand !!!!) peut être très intéressante.
S'il progresse, ce joueur fera parler de lui à n'en pas douter.
Je le suis depuis qu'il est au FC Metz, il etait vraiment impressionant chez les grenats. Il est vachement technique malgré ce que l'on pourrait croire.
- Posté par [b]Nil Sanyas[/b]
[i]T'as vu ses bonnes phases, t'as pas vu les mauvaises (lors de la première partie de saison notamment).
S'il progresse, ce joueur fera parler de lui à n'en pas douter.[/i]
oui mais on a pas le temps d'attendre....!!!!
Nil Sanyas a écrit :
Nonda non plus l'OM peut pas s'aligner, il est étranger jvous signale, donc à Monaco il est des avantages (comme Prso d'ailleurs).
On a pas la bourse de Graille non plus
On a des moyens monsieur :mf_bluesb
- n'empeche on voulait malouda et dd, malouda est parti on s'est ou...
on veut frau pour aller avec pedretti et il va au meme endroit...
dit Pierre Mondy t'as pas l'impression de faire un petit peu caguer quand meme!!
Dav_ a écrit :
7 buts pour 30 matchs joués
Il y a mieux question efficacité, en plus je le trouve "trop lourd" comme mec, il faut une fleche pour épauler Drogba ou alors un véritable pivot.
La saison dernière nos meilleurs buteurs ont marqué 8 buts en étant titulaires... 7 buts sur toute la saison en étant remplaçant tu trouves ça pas efficace ??? :Pixie
Combien en a marqué Marlet qui joue souvent ? 7 également ! Moreira ou Prso qui sont des titulaires en championnat en ont 8 à leur actif !!! 
Dav_ a écrit :
Je le suis depuis qu'il est au FC Metz, il etait vraiment impressionant chez les grenats. Il est vachement technique malgré ce que l'on pourrait croire.
C'est certain, il est aussi rapide et selon moi assez efficace... 
- Pierre Mondy ? un emmerdeur ?
Il aurait pu chipper le role à Brel sans problemes.
![[Image: 11159.jpg]](http://dvdtoile.com//FILMS/11/11159.jpg)
- oui mais jacques sait chanter, quoiqu'en maitre chanteur il est pas mal le Pierre Mondy:thumbdown
Mathildien75 a écrit :
La saison dernière nos meilleurs buteurs ont marqué 8 buts en étant titulaires... 7 buts sur toute la saison en étant remplaçant tu trouves ça pas efficace ??? :Pixie
Combien en a marqué Marlet qui joue souvent ? 7 également ! Moreira ou Prso qui sont des titulaires en championnat en ont 8 à leur actif !!! 
20 titularisations quand meme pour le togolais 
nikoairways a écrit :
oui mais jacques sait chanter, quoiqu'en maitre chanteur il est pas mal le Pierre Mondy:thumbdown
Joli 
Dav_ a écrit :
20 titularisations quand meme pour le togolais 
Joli 
merci
, c'est un honneur d'avoir la reconnaissance de ses pairs!!:mf_bond:
- Et je suis pas n'importe quel pere pour toi

- ...un pere spirituel en quelquesorte
- Ouaip
Je peux répondre à toutes tes questions sur l'OM :smoke1:
- quand sera t'on a nouveau champion de france?
- L'année prochaine :mf_turban
- décidement, tu es trop fort!
- d'autres grands joueurs vont venir?
nikoairways a écrit :
d'autres grands joueurs vont venir?
Oui 
- me voila rassurer!

- et peut tu me donner le score de stade malherbe de caeen /om et le nom des buteurs stp?:smoke1:
- pour la saison prochaine bien sur

- 1-2 pour l'OM.
Réduction du score de Jovicic. Un but de Drogba et de Gallardo pour l'OM.
- trop fort! donc gallardo à l'om
nikoairways a écrit :
trop fort! donc gallardo à l'om
Elie Kroupi a de fortes chances de signer lui aussi 
- sérieu?? ou c'est du 142° degré?
nikoairways a écrit :
sérieu?? ou c'est du 142° degré?
Second degré et je clos là le Hors Sujet.
Parlons bien, parlons Déhu :ph34r:
- déhu, n'diaye, pedretti ça va

nikoairways a écrit :
déhu, n'diaye, pedretti ça va
Flaminos sur le banc, pas terrible cela 
Ce ne me plait pas du tout. C'est une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas de Pedretti. J'espere qu'on ne va pas perdre Flamini durant les prochaines saisons.
S'il maintient sa progression, ce sera un tres grand joueur, international en puissance.
- On a qu'a le preter à Nice, il formera avec Pancho, une belle paire de recuperateur

- Eh bein, il progresse vite ce topic. Je n'ai pas tout lu. Juste une remarque pour Yankee : Hemdani ne vaut certainement pas 5 millions d'euros.
C'est un bon joueur qui a rendu de fiers services a l'OM, mais il ne faut pas rever non plus. Et puis, il ne fait certainement pas partie des joueurs a vendre, meme si je ne pense pas qu'il sera titulaire l'annee prochaine.
- tout ce beau monde (déhu?
) sera en concurrence pour le bien de l'om!
une saine émulation pour notre plus grande gloire...
sur les terrains de france et de navarre....
- Tié fada...
4 récupérateurs ce n'est pas trop pour une saison 
- Flaminin devra rester pour prendre la place d'Ndiaye
Meme si il n'est plus titulaire, rien ne l'empeche de continuer de progresser et d'etre un concurent à une place!
Tu vois, Oldy, pour retser dans ton esprit, c'est aussi pour ça que je veux vendre Hemdani, au moins ca assurera à Flamini de pouvoir s'exprimer!
Dav_ a écrit :
On a qu'a le preter à Nice, il formera avec Pancho, une belle paire de recuperateur 
Pourquoi pas. Mais, ca me fait de la peine quand meme de l'imaginer ailleurs qu'a l'OM. :mf_doctor
- si on résume bien, relance à la main de barthez pour mario yepes qui passe a pedretti, celui accelere drible pour passer dzans la profondeur dd qui marque en faisant le coup du sombrero au gardien advrse venu a sa rencontre....:soccer_h4
Old Trafford a écrit :
Pourquoi pas. Mais, ca me fait de la peine quand meme de l'imaginer ailleurs qu'a l'OM. :mf_doctor
C'est pas en lechant le banc qu'il va se faire les dents 
Dav_ a écrit :
C'est pas en lechant le banc qu'il va se faire les dents 
ça rime en plus
faut pas le considéré comme remplacant, a part pedretti tous sont susceptible d'etre ttitulaire
- Spice di ti pouet pouet !! :mf_laughb

Ange ds le Ciel a écrit :
Spice di ti pouet pouet !! :mf_laughb 
Salut à toi amateur du dernier album de Kool Shen enfin je suppose
Juste pour te dire qu'il faut se présenter ici
Et que le langage SMS est prohibé ici, chaque mot devant etre écrit dans son intégralité, voila :chinese:
bon, mon ange faut aller te présenter au parloir ! y'a l'huissier qui t'attend !!!
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1351&page=1&pp=15
espece de tite chipie ma passion et ma folie:mf_cupidh....
nikoairways a écrit :
espece de tite chipie ma passion et ma folie:mf_cupidh....
Tu nous a ramené ta donzelle :mf_eat_ar
Dav_ a écrit :
Tu nous a ramené ta donzelle :mf_eat_ar
oui!:mf_lust:
et dire qu'il ya peu il detestait le foot
une vraie opiomane now....
- oula l'opiom ça fé délirer, elle pas il, arf la honte

- Voilà je me suis présentée .
- Tres bien merci, désormais on parle de Frederic

- mais alors vous en pensez quoi de ce frédéric ? C'est un bon atout pour l'OM ou pas ?
- Il a l'avantage d'etre gratuit mais ce n'est pas avec ça que l'on va rajeunir nos cadres

- Bon, je vous laisse .... les opiomanes . V fer dodo ZZzzz
Bonne nuit, bizzz
- Bonne nuit mon Valentin !! :mf_laug2 :mf_laug2
- bonne nuit ma valentine

- mois suis plutot pour...un mec d'experience c pas mal....
- le débat est clos
dehu jouera en défense http://www.leparisien.com/home/sports/actu/article.htm?articleid=241026752
- Adios Yepes alors

- yepes est quasiment à paname avec armand, voir topic rumeurs

- Mais nan ce n'est pas parce que Déhu joue en Défense que Yepes ne viendra pas, ils seront tout les 2 alignés en défense central :mf_dribbl
- yepes dit qu'il hésite encore, il fait monter les enchères............

- De toute façon Dehu veut jouer au milieu de terrain et pas en défense. Donc ça change rien pour Yepes...
- Yepes à Paname?
non Armand oui avec sa mere et sa povr tete de parisien, je m'y attendais mais Yepes, je suis sur que si il vient pas chez nous, il ira à l'etranger 
- Il a pas de contacs à l'étranger, ils le connaissent pas. Y a qu'en France qu'on le connait...
- ti es fou! tout le monde le connait Yepes!
Meme Madrid le piste!
Yepes c'est du niveau tres bon international 
- Hier soir sur RTL, ils ont dit que Yepes préfererait aller à l'OM qu'au PSG :thumbup:
wiss17 a écrit :
Il a pas de contacs à l'étranger, ils le connaissent pas. Y a qu'en France qu'on le connait...
Je rigolais bien sûr !
Maintenant va falloir voir le salaire qu'il demande parce que sans les entrées d'argent de la coupe d'Europe ça va être plus chaud !
Yepes dans l'axe, Dehu, Flamini, Hemdani, Pedretti au milieu, ça commencerait à avoir de la gueule, non ?

- Manque un grand créateur au milieu

- Au moins déja, on se prendra moins de buts...
A Paris ou à Lyon, ou même Monaco, ils font les 3 premières places du championnat sans véritable 10 !
Une équipe qui base sa tactique sur un seul joueur est trop simple à museler. Vaut mieux (mais ce n'est que mon avis...) un milieu dense et équilibré.
Ex : Dehu et Hemdani, ou Flamini à la récup, Pedretti à l'organisation, Meriem en soutien de l'attaque, et Ferreira et Dos Santos (ou Sorin ?) sur les ailes.
Qu'en penses-tu ?
- Si je te suis, c'est qu'on joue à 3 derrière pour permettre aux deux latéraux de monter. Donc on ne joue qu'avec Drogba en pointe, soutenu par Meriem.
Pourquoi pas, mais j'aimerais bien un feu follet autour de lui quand même...
- C'est à peu près ça, mais tu peux très bien jouer avec 1 seul récupérateur, 5 arrières et ajouter un élément offensif...
:mf_doctor
Ernesto a écrit :
Hier soir sur RTL, ils ont dit que Yepes préfererait aller à l'OM qu'au PSG :thumbup:
Si ça pouvait se faire comment je serais heureux 
- Lyon avait les faveurs de Pedretti d'après les journalistes...

Seb_ a écrit :
Lyon avait les faveurs de Pedretti d'après les journalistes... 
Oui mais depuis l'an dernier, les joueurs aiment bien prendre Lyon pour des cons (référence aux 400 attaquants approchés par l'OL pour lui mettre un vent).
Dav_ a écrit :
Le club français qui aura Yepes va faire des jaloux 
Dav_ a écrit :
Mais heuuuu on va finir par etre dingo avec toutes ces rumeurs
:mf_w00t2:
- En gros je suis le seul defenseur de Dehu ( qui a fait une excellente saison) et de Bamogo? Moi aussi j'adore Super Mario et PAF, mais je crois que Dehu peut faire un bon capitaine de defense et mêmem si pour moi l'an dernier Bamogo etait le nouveau Baka, cette année il m'a epaté !
- [b]Déhu à Marseille[/b]
C'est officiel. Frédéric Déhu portera le maillot de l'Olympique de Marseille la saison prochaine, la Commission Juridique ayant homologué mardi soir son contrat. Concernant l'OM, elle a également entériné le transfert définitif de Koke, qui était jusqu'ici prêté par le club espagnol de Malaga, et le premier contrat professionnel du gardien de but Jérémy Gavanon.
Source : http://www.footpro.fr/decisions/detail_decisions.asp?id=3106&rubrique=Commission%20Juridique
- Ouah génial, je fais quoi, je me pend tout de suite ?

- [size=5]C'est la fete au village!!:lpouletda
:mf_w00t2: [/size]
- Vode, je suppose que tu avais la corde à côté depuis un moment quand même...
- Moi qui pensait que Vodevil était plutôt du genre tranchant... (tiens, un petit portrait te ferait pas de mal :mf_napole).
- Depuis 1 semaine on parle que l'OM s'active en sous-marin sur les transferts,èspéront qu'ils feront surface avant la reprise!:Pixie
[size=1][color=silver]Bon,je retourne sur mon topic!
[/color][/size]
[color=silver][/color]
b4Rbu a écrit :
En gros je suis le seul defenseur de Dehu ( qui a fait une excellente saison) et de Bamogo? Moi aussi j'adore Super Mario et PAF, mais je crois que Dehu peut faire un bon capitaine de defense et mêmem si pour moi l'an dernier Bamogo etait le nouveau Baka, cette année il m'a epaté !
Bah moi je ne suis mécontent que Bamago ait signé...
En ce qui concerne Déhu, je suis satisfait de cette bonne affaire, mais il est certain que je lui préfère Yepes.
Tout ce que j'éspère c'est qu'un grand milieu offensif va venir nous renforcer d'ici la fin du mercato...nous en avons les moyens, alors je veux du lourd !!
- Et toujours pas d'officialisation sur le SO sur le transfert à 2HU

b4Rbu a écrit :
En gros je suis le seul defenseur de Dehu ( qui a fait une excellente saison) et de Bamogo? Moi aussi j'adore Super Mario et PAF, mais je crois que Dehu peut faire un bon capitaine de defense et mêmem si pour moi l'an dernier Bamogo etait le nouveau Baka, cette année il m'a epaté !
Bein non mon poulet, moi aussi.
- Je suis d'accord pour Déhu mais pas pour Mogo

- ma pomme auto-proclamé 1er défenseur de déhu.
fin mars : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1109&page=3&pp=10&highlight=d%E9hu
[SIZE=1]par contre bamogo je vous le laisse.[/SIZE] 
- Il va falloir l'accueillir comme il se doit notre peut être futur capitaine après son épisode du stade de France.
A noter que les Parisiens ont dit que Déhu était un excellent capitaine et meneur d'hommes, "le meilleur que j'ai jamais eu", dixit Pauleta...
- soutien au dahut !

- une fois son maillot blanc enfilé, je m'enflammerai apres chacun de ses tacles assassins....

- Je suis empli de bonheur.

- Mais c'est quoi ce mastre de Dehu qui s'extasie pour l'OM dans l'interview de FF... J'ai encore plus la rage, retourne d'où tu viens cabron !

- tu veux pas qu'il nous chie dessus quand meme?
Sur, ca fait suceur en tant que nouveau et ancien capitaine de PSG mais bon c'est de la bonne volonté, soyons indulgents, pi en plus c'est notre seul recrue derreire 
- Ca sera toujours mieux que Christanval comme leader derriere ! Et puis, j'pense qu'il n'a rien a envier a un desailly (a l'heure actuelle), bien au contraire !
Yankee a écrit :
... pi en plus c'est notre seul recrue derreire 
ma soeur Anne voit poindre un Liza et 2 saillies pour notre dahut...va falloir songer à recruter la masseuse du ricain 
Cobl a écrit :
ma soeur Anne voit poindre un Liza et 2 saillies pour notre dahut...va falloir songer à recruter la masseuse du ricain 
:Pixie ouai mais bon Lizza, c'est comme tout, sans milieu consequent, ca ne sert à rien, à un moment ca suffira pas
Bonne idée la masseuse, mais j'ai mieux, le team Festina 
Scred a écrit :
Ca sera toujours mieux que Christanval comme leader derriere ! Et puis, j'pense qu'il n'a rien a envier a un desailly (a l'heure actuelle), bien au contraire !
Clair qu'il a rien à envier à Desailly, ce que je veux dire par mes reserves, c'est juste qu'on est loin du Yepes attendu et preque promit! :lmfao:
Promesse, un mot abstrait en football, encore plus ici 
- moi je suis content de la venue du dahut. il va nous apporter expérience et précision. ce que je comprends pas c'est pourquoi on cherche un autre défenseur central, hier 2 saillies, aujourd'hui afolabi, alors qu'on a en magasin beye, meïté, et aussi ecker, tristanval, sans oublier hemdani ventuellement... : papounet répond moi !

- moi je vous dit qu'il nous faut encore deux achats en défense...un latéral gauche si on veut pas se retrouver avec Ecker dans le couloir et surtout un grand libéro pour gérer la boutique et les placements
je cauchemarde déjà à l'idée qu'à la moindre absence du dadais fraichement débarqué on risque un Beye-Titanval quand?-Meité 
- c'est vrai que j'ai du mal à comprendre toute ces rumeurs concernant la defense central mise à part Yepes le reste n'en vaut vraimment pas la peine surtout que l'on ne joue meme pas la LDC...

Cobl a écrit :
je cauchemarde déjà à l'idée qu'à la moindre absence du dadais fraichement débarqué on risque un Beye-Titanval quand?-Meité 
Hendami,en cas de prob peut reculer en defense donc pas la peine de continuer à chercher,pour un lateral gauche ,là,pas pareil.....
- a y est ! tout arrive, l'oeuf a eu droit d'annoncer le dahut à l'OM...
http://www.olympiquedemarseille.com/Html/detail_news.aspx?NewsID=8203:applause:
- [color=#800080]http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=3529&st=0[/color]
c'est l'article complet de dehu dans france football de mardi dernier
on peut voir qu'il est motivé et qu'il en a gros sur la patate contre vahid
phil a écrit :
[color=#800080]http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=3529&st=0[/color]
c'est l'article complet de dehu dans france football de mardi dernier
on peut voir qu'il est motivé et qu'il en a gros sur la patate contre vahid
j'ai lu les premieres lignes des types du forum réagissant à l'article, ça fait peur quand meme quand tu vois le respect que certains ont pour un mec comme déhu qui s'est toujours battu pour son maillot...
- Décidement Vahid ne lache rien on croirais presque qu'on est à la veille d'un PSG-OM!!! :"Mon image d'homme autoritaire véhiculée par les médias est fausse. Pourtant, dans une interview accordée à « France Football », Frédéric Déhu cite l'une de vos phrases favorites : « On est en démocratie, mais c'est moi qui décide »... Ce n'est pas la première fois qu'un joueur crache dans la soupe qu'il a mangée. [b]Ça me dégoûte et je n'ai vraiment aucun regret de m'être séparé de lui. Je l'ai nommé capitaine, je me suis trompé. Il a fait la meilleure saison de sa vie avec moi. Il fait partie de ces joueurs qui, si je disais tout, ne trouveraient plus de club[/b]. On est en démocratie, tout le monde peut parler mais à la fin, un responsable décide. Moi je suis payé et bien payé pour décider. Je suis sincère et je peux toujours me regarder dans une glace. "
http://www.leparisien.com/home/sports/psg/article.htm?articleid=241100074
bakaforever a écrit :
Décidement Vahid ne lache rien on croirais presque qu'on est à la veille d'un PSG-OM!!! :"Mon image d'homme autoritaire véhiculée par les médias est fausse. Pourtant, dans une interview accordée à « France Football », Frédéric Déhu cite l'une de vos phrases favorites : « On est en démocratie, mais c'est moi qui décide »... Ce n'est pas la première fois qu'un joueur crache dans la soupe qu'il a mangée. [b]Ça me dégoûte et je n'ai vraiment aucun regret de m'être séparé de lui. Je l'ai nommé capitaine, je me suis trompé. Il a fait la meilleure saison de sa vie avec moi. Il fait partie de ces joueurs qui, si je disais tout, ne trouveraient plus de club[/b]. On est en démocratie, tout le monde peut parler mais à la fin, un responsable décide. Moi je suis payé et bien payé pour décider. Je suis sincère et je peux toujours me regarder dans une glace. "
http://www.leparisien.com/home/sports/psg/article.htm?articleid=241100074
ça prouve au moins qu'il a les boules ou qu'il est fébrile ...
M'enfin d'un côté il dit s'être trompé pour Dehu et de l'autre qu'il est payé et bien payé pour decider ...
Graille si tu le lis ...
...t'as bien fait de quitter la force obscure Dehu !
ChampOMy a écrit :
...t'as bien fait de quitter la force obscure Dehu !
force obscure ,force obscur...tout depent dans quel endroit tu te trouves:smoke1:
- Mouais, je pense que cela n'a rien à voir avec le club et le football.
Plus un problème d'égo certainement... des deux côtés 
- Il y a des phrases que l'on peut entendre dans le monde du travail comme celle ci.
Citation :
[b]Il fait partie de ces joueurs qui, si je disais tout, ne trouveraient plus de club[/b]
Apres il n'a pas tort quand il dit:
Citation :
. On est en démocratie, tout le monde peut parler mais à la fin, un responsable décide
Mais je vous l'accord qu'il n'est pas forcement utile dans remettre une couche ,les erreurs sont de chaques cotés.point barre.
- Bon, allez, Vahid et Déhu, [color=Pink][b]DES BISOUS !![/b][/color]
Et après on n'en parle plus, ça ne sert à rien.
- http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=5402739
pitain le dahut il est plus rapide en bagnole que sur un terrain...
boeuf mode a écrit :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=5402739
pitain le dahut il est plus rapide en bagnole que sur un terrain...
180, près de Sainte Maxime yzondi.
Il rentre à Pied. (j'espère qu'il sera arrivé à Lyon vendredi).
Il a dit aux flics je suis Déhu. Ils ont dit: Justement. Permis!
Encore si au moins, vous aviez connu un pompier de Saint Raphael.
- décidémment, c'est pas la semaine du dahut...:vod:
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=5416157