Approche finale Pour Marcello- La source n'est pas trés fiable mais selon maxifoot, l'arrivée de Gallardo ainsi que celle de barthez seraient considérées comme acquises..
De meme, lolo souhaiterait toujours le poste de Manager..
Enfin des bonnes nouvelles ?
- C'est dans la provence de ce matin également il sera là dimanche pour signer avant OM-Bordeaux parait il :mf_farmer
- ça me fait toujours plaisir qu'un tel joueur vienne dans le championnat de France même si c'est a l'OM...

- pinaise ça donne le gourdin:mf_dribbl
une signature? est ce possible hors saison?
ou alors une promesse de signer en juin, un engagement bilatéral de contracter par les liens sacrés du CDD à l'ouverture estivale.
Seb_ a écrit :
ça me fait toujours plaisir qu'un tel joueur vienne dans le championnat de France même si c'est a l'OM... 
Victime promise au jeu tout en douceur de Pierre-Fanfan, qui tel un
blesse ses adversaires à l'insu de son plein gré 
Pixie a écrit :
C'est dans la provence de ce matin également il sera là dimanche pour signer avant OM-Bordeaux parait il :mf_farmer
Mouais...en espérant que d'autres le suivent au mercato:mf_doctor
- :Pixie :Pixie Gallardo!!! Prions qu'il nous fasse pas un remake de Nando!
- En tout cas dce mon coté les sierges sont allumés...
- Ola Sergent Mouchicox, on allume des cierges pour la venue de Marcello.
Avec DD plein de hargne, avec Beye, Ferreira et Marlet qui mouillent le maillot, elle va commencer à être couillu cette équipe. Surtout si Mido décide de faire honneur à sa réputation.
En tout cas belle brochette de caractériels, la série du PSG est stoppé.
- Bon, j'espère que ça va se conclure cette affaire, qu'on commence à voir le bout du nez d'une belle équipe de football... :angel_not
- Mat, ça commence à fleurer vraiment bon toutes ses annonces....avec un peu de fion on pourrait se retrouver avec une méga team ressemblant à ça:
------------Carasso
Ferreira - Van Buyten - Squilacci - Beye - Armand (Evra on l'aura pas)
---------Pedretii - Dorahsoo
--------------Gallardo à la baguette
---------Drogba - Santos
une équipe comme on en avait plus vu depuis une décennie 
- Pitie
pas Big Mac dans les buts soyons serieux :lmfao: :lmfao:
Pixie a écrit :
Pitie
pas Big Mac dans les buts soyons serieux :lmfao: :lmfao:
La Pit(h)ie vient en mangeant :jout1:
- Ca pourrait devenir interessant mais avant de m'enflammer, j'attends des signatures moi.
Avec toutes ces signatures imminentes, on devrait plus trop tarder si Bouchet dit vrai
Toujours perplexe sur Bouchet moi...
- Une remarque.
Ils risquent de pas tous se foutrent sur la gueule les Gallardo, Mido et consors ?
Manque plus que Simone moi jdis :D
Heureusement, l'la caution Marseillaise a l'air "humain" dans son approche, il devrait pouvoir canaliser les esprits sauf lors des matches, où là ils devront se lacher.
Attention malgré tout, trop de caractères à une équipe peut la dissoudre...
- Tu rigoles, on a tellement de fiottes!!! ca va booster tout ça ce beau monde te casse!
C'est un détail et Ecker surveillera tout ça de pres 
- J'oubliais Ecker
Dès que y'en a qui déconne, hop un ptit tacle par derrière à l'entrainement
Bon c'est vrai que quelques joueurs de caractères ça fera pas de mal.
Attention à ne pas en avoir trop par contre.
Normalement 1 ou 2 c'est suffisant...
- Arrêtez un peu avec Mido, il n'a que 20 ans, je pense que quand un Gallardo ou un Barthez lui dit ferme ta gueule, je pense qu'il le fait.
Sinon, toute c'est rumeurs ça m'excite un peu trop je me connecte sur tout ce que je peu à la recherche de la rumeur, je suis à l'affut des on-dits, je deviens nerveux comme la fois ou j'ai but 12 L de café pour un pari perdut... Je suis au bord de la crise de nerf. 
- voilà mon yankee, à l'époque c'était "la provence" (cf le post de pixie)
là c'est l'équipe.
attendons encore un peu.
edit : mdr Ecker, on l'aimait bien le bougre, un gars bien le johnny.:y:
- Ils disent quoi exactement dans l'Equipe ?
'Tain si il pouvait venir :incline:
- je sors le lien dans 2 sec...
[i]http://www.lequipe.fr/Football/20050624_192730Dev.html
L'ancien milieu de terrain argentin de Monaco, [b]Marcelo Gallardo[/b], aujourd'hui à River Plate, serait par ailleurs sur les tablettes de l'OM, qui avait failli recruter le joueur à l'été 2003 lors de son départ de Monaco, indique-t-on de source proche du dossier.[/i]
- Merci, j'ai cru que c'etait l'equipe papier
Ce qui est intéressant aussi c'est que le président de l"ASSE avait affirmé, il y a quelques jours sur RMC qu'il etait libre et cher en salaire et donc qu'il ne pourrait pas le recruter. Mais Gallardo aurait affirmé sa volonté de revenir en France.
merci c cool :ange:
Pour une fois, si l'equipe pouvait dire vrai :incline:
Donc finalement, il serait bien libre, ben là bordel faut pas le louper 
- Pitet que si on a pas Dhorasso...

- n'y songe meme pas
toute façon, il veut un club bouillant comme l'OM, ça explique le contact avec les verts , il a peut etre vraiment envie de revenir faire taire tous ceux qui l'ont critiques!
bouse z'avez qu'à prendre mériem ou Gourvenec 
- Une seul personne peux nous éclairer...
J'invoque son apparition ici même dans ce topic afin de nous révèler les ficelles de l'arlésienne d'argentine tome III que tout le monde atend.
Aussi je vais tenter de capter son attention par cette ôde, ce chant, qui tel un charme l'aménera irrésistiblement ici.
:mf_popean Bonjour, bonjour,
Je viens vous inviter.
Laissez tout tomber,
On va embarquer
Pour un pays
Qui va vous enchanter,
Vous embéguiner.
Laissez-vous tenter.:mf_popean
:mf_popean C'est une île perdue au milieu de l'océan,
Un jardin merveilleux, un spectacle permanent,
Comme dans les, {comme dans les}
Comme dans les, {comme dans les}
Comme dans les papiers du Douanier Rousseau,
Y a des perroquets bleus qui proposent du gallardo,
Comme dans les papiers du Douanier Rousseau,
Y a des poissons tropicaux
Pleins d' piquants sur le dos, oh oh, oh oh, oh oh...:mf_popean
- Ah! C'est malin, j'ai la compagnie créole dans la tête, maintenant!:fou:
Taisez-vous! Sortez de ma tête!
C'est comme dans les,
comme dans les,
comme dans les
commes dans les
Comme dans les papiers du douanier Rousseau...:lpouletda
(Pis j'ai aussi Gallardo dans la tête maintenant!:ball: )
Yankee a écrit :
n'y songe meme pas
toute façon, il veut un club bouillant comme l'OM, ça explique le contact avec les verts , il a peut etre vraiment envie de revenir faire taire tous ceux qui l'ont critiques!

et même ceux qui l'ont giflé:ball:
Oc ! a écrit :
Ah! C'est malin, j'ai la compagnie créole dans la tête, maintenant!:fou:
)
essaye ça alors!:fou:
Caché sous les palmiers
Sa voix tendre et sonore
Comme un chant de ramiers.
Oh nuit enchanteresse
Divin ravissement
Oh souvenir charmant,
Folle ivresse, doux rêve!
Aux clartés des étoiles
Je crois encor la voir
Entr'ouvrir ses longs voiles
Aux vents tièdes du soir.
Oh nuit enchanteresse
Divin ravissement
Oh souvenir charmant
Folle ivresse, doux rêve!
Charmant Souvenir!
KOKOPELLI a écrit :
et même ceux qui l'ont giflé:ball:
Qui l'avait giflé encore???
NeOMfouad a écrit :
Qui l'avait giflé encore???
BLONDEAU (et un peu Galtier aussi), et il s'est payé Simone aussi,
je ne m'en souvenais pas....c'est vrai qu'on nous marchait pas dessus impunément à l'époque!!
[color=#0000cc]Débats seconde 12 : violence et sport, risque majeurs et [b]...[/b][/color]
[size=-1]Blondeau assène une [b]gifle[/b] à Simone lors de l'entrée des joueurs sur le stade [b]...[/b]
Mauvais geste de [b]Gallardo[/b], tâcle sévère de Farnerud, jeu dur de Blondeau, [b]...[/b]
[color=#008000]www.ac-grenoble.fr/mounier/ecjs/S12.htm - 19k - [/color][color=#6f6f6f]En cache[/color] - [color=#6f6f6f]Pages similaires[/color][/size]
[color=#0000cc]Le Web de l’Humanité: Affaire OM-Monaco - Article paru le 13 avril [b]...[/b][/color]
[size=-1]Outre [b]Gallardo[/b] lui-même, qui avait été exclu du match, les Monégasques devraient se
[b]...[/b] qui affirme avoir été [b]giflé[/b] par le Marseillais Patrick Blondeau, [b]...[/b]
[color=#008000]www.humanite.presse.fr/ journal/2000-04-13/2000-04-13-223480 - 44k - [/color][color=#6f6f6f]En cache[/color] - [color=#6f6f6f]Pages similaires[/color][/size] [indent][color=#0000cc]Le Web de l’Humanité: Victoire aux poings pour l’OM - Article paru [b]...[/b][/color]
[size=-1][b]...[/b] une [b]gifle[/b] de l’arrière marseillais Patrick Blondeau accompagnée de ces mots
[b]...[/b] Galtier affirme que [b]Gallardo[/b] a frappé le premier, en haut des escaliers [b]...[/b]
[color=#008000]www.humanite.presse.fr/ journal/2000-04-10/2000-04-10-223354 - 50k - [/color][color=#6f6f6f]En cache[/color] - [color=#6f6f6f]Pages similaires[/color]
[ [color=#6f6f6f]Autres résultats, domaine www.humanite.presse.fr[/color] ][/size]
[/indent]
KOKOPELLI a écrit :
BLONDEAU (et un peu Galtier aussi), et il s'est payé Simone aussi,
je ne m'en souvenais pas....c'est vrai qu'on nous marchait pas dessus impunément à l'époque!!
C'est clair qu'on jouait au foot comme des brêles, mais on était pas des Bamogo !!
- Un coup on dit que le Marcello ne veut pas revenir en Europe, puis on lit qu'il est quasiment deja a l'OM, j'ai du mal la

- Gallardo s'est aussi fritté avec Sonny Anderson

- Moi perso Gallardo j aime bien
Trop fort ce mec, il serait capable d enerver un moine tibetain.
Alors pkoi pas
Certe il n est pas tt jeune, mais il serait une bonne rampe de lancement pour distiller les ballons vers les attaquants.
Les attaquants ?
Y en a plus.....
Bamogo devrait partir (ouf pas trop tot), Peguy aussi ce n est pas plus mal....
Ben on a tjrs pas d'attaquant alors.....
Ca sent la poudre encore cette saison....
b4Rbu a écrit :
Un coup on dit que le Marcello ne veut pas revenir en Europe, puis on lit qu'il est quasiment deja a l'OM, j'ai du mal la 
Tout viens d'une mauvaise interpretation de ses paroles.
" No quiero juegar el europa"
Je ne veux pas jouer l'europe.
ça tombe bien on va aligner la cfa en intertoto.
:jout1:
- Ok pour la mauvaise interpretation, mais je dirais plus
"No quiero jugar el europa"
"Je ne veux pas jouer l'europe"
Ca tombe bien on joue le mantien.
razoor a écrit :

- on sait jamais on peut rêver .................
l'om champion avec une vrai équipe
un president qui reste plus de deux ans, idem pour le coach..
comme ca dans deux/trois ans on sera champion pour dix saisons de suite
.......................................
- Foot Transfert
Bataille pour Gallardo ?
mercredi 29 juin 2005 à 08:45, par Svinkels
[i]Depuis que Marcelo Gallardo a refusé de prolonger son contrat en faveur de River Plate et sera par conséquent libre au mois de juillet, plusieurs clubs français se bousculent pour obtenir la signature du meneur de jeu.
Parmi ces clubs, Marseille est celui qui suit Gallardo depuis le plus longtemps, le nom de l’argentin étant régulièrement évoqué depuis l’été dernier sans pour autant que rien n’aboutisse. Selon « Foot Transferts », José la caution Marseillaise devrait prochainement se rendre en Argentine pour négocier avec le joueur.
Saint Etienne s’est également mis sur les rangs ; le président Caiazzo rêvant de faire venir un crack à Geoffroy Guichard. De plus, selon Skysports.com, Elie Baup ne serait pas non plus contre la venue de Gallardo en qui il verrait un véritable métronome pour l’équipe stéphanoise aux côtés de Julien Sablé. Les « Verts » auraient une solution de replis en la personne de Mourad Meghni dont le club Bologne est relégué en Série B italienne.
La situation devrait se décanter très vite sachant que désormais que tous les clubs ont repris l’entraînement et que le temps presse pour être prêt pour le début de la saison...[/i]
Quand meme, il n'a pas resigne, qu'on me dise pas qu'il ne veut pas revenir en France!
Comment ne pas etre interessé par ce joueur? libre? j'arrive pas à croire qu'on va encore le louper!
Il devrait deja avoir signe, mais il est surement gourmand, et nos chers dirigeants radin en plus d'etre tres con!
Yankee a écrit :
Il devrait deja avoir signe, mais il est surement gourmand, et nos chers dirigeants radin en plus d'etre tres con!
:pouce::lol:
Le probléme de Gallardo aux yeux de nos dirigeants est celui-ci : il n'a pas le profil.
- En effet il ne fait pas de contrôle de tibia, et on sait combien l'aléatoire dans le jeu est important pour la caution Marseillaise, il faut surprendre l'adversaire. Pas assez imprévisible le Gallardo, ses passes milimétrées sont trop téléphonées.
-Aprés la caution Marseillaise aime les clônes de baka. Il rêve d'une attaque des clones. Bamogo, Niang... Gallardo ressemble pas trop..
- Et pis ca ferait trop plaisir aux supporters, et a l'OM, on aime pas faire plaisir aux supporters !

- Comme quoi Biancheri ne sert à rien, il connait le joueur, il connait son impact à Marseille et rien, c'est pas possible!
Je commence à croire qu'LX a raison quand il parle de profil, nos dirigeants cherchent vraiment des branques!
Pas le profil, ça me fait rigoler,mais c'est quoi le profil? et c'est quoi qui gene dans le profil de Gallardo?
Des joueurs comme ça c'est trop rare encore quand ils veulent venir à l'OM c'est trop suspect alors 3 ans de suite alors que le joueur est libre, bah rien!! y'a pas de quoi etre fou?!!!!
Si Gallardo ne signe pas à l'OM cet été alors que le 15/7 il est libre, va y avoir scandalle!!
ça fait trop longtemps qu'on l'attend, si il vient pas, faudra se revolter au stade, ça suffit!
RLD ou pas RLD, thune ou pas thune, le stade il à nous, y'a degunt qui doit empecher le public d'exprimer sa colere! pas d'excuse!
3 ans de suite, mais c'est à peine croyable, c'est de l'incompetence pure et simple!
Meme dans CM4, un joueur comme ça, gratuit je le prends pour le revendre si vraiment j'en ai pas besoin!
Y'a aucun risque pour le club vu comme la masse salariale est basse de pas prendre ce joueur, aucune excuse!
- Si Gallardo n'est pas tant désirable aux yeux des dirigeants Marseillais, ce n'est pas pour une question de profil technique.
Un Gallardo a le profil pour jouer dans n'importe quelle équipe; Et il aurait sa place dans n'importe la quelle des équipes de haut de tableau en Europe... d'ailleur, relancé par Monaco puis River Plate, il doit intéresser des clubs plus forts que l'OM.
Je pense que si les dirigeants font la sourde oreille concernant Marcelo, cela tient davantage à son tempéremment;
On sait que Gallardo peut foutre le bronx dans une équipe;
Alors imaginez un gallardo qui défie fernandez, Diouf et la caution Marseillaise réunis...
Le pire, c'est qu'il aurait raison;
Un gallardo a besoin d'avoir un entraîneur qui soit crédible à ses yeux, et de partenaires de qualité incontestable. Est-ce le cas à l'OM?
Quand on voit tous les jours le préjudice causé par le manque de "poids de l'institution" comme en parlait Troussier, Marcelo Gallardo doit symboliser le démon pour un club aussi fragile, sur et en dehors du terrain...
- Et Mon cul il fout le bronx??
Ribery il fout pas le bronx? nos dirigeants ils foutent pas le bronx quand on peut atteindre la ldc? notre club n'est il pas un gros bronx à lui seul?
Gallardo, c'est un pacifiste à cote de tout ces fouteurs de merdes qui dirigent notre club!
- Qd tu vois ce qui l'entoure cette année à River, je ne suis pas sûr qu'il soit aussi exigeant.
Soit c'est une feinte pour ne pas attirer les regards sur nous, soit ... je sais pas :helpsmili
- Je suis bien d'accord avec toi; Mais lui, on sait qu'il va surnager et qu'il n'a pas peur de dire à Fernandez ou Nigo "prends le ballon et montre moi, coño !"
Et comme il aura raison...
Deuxième hypothèse : Gallardo, on entend son nom à tous les mercatos; Et ce, bien avant que la brochette Diouf la caution Marseillaise Fernandez ne soit en place...
Donc à qui le mérite de l'avoir fait venir à l'OM, à part Biancheri à qui on demande de faire venir des joueurs avec des tickets resto?
Voilà le genre de considération qui passe bien avant le foot...à Marseille.:vodevill
- non mais avant les autres dirigeants, on a mit des torgnolles au joueur quand meme souviens toi, à l'epoque ça remonte pas si loin, Gallardo n'est arrive en france il n'y a pas si longtemps, il a meme fait une seule saison pleine et quelle saison!
Ensuite il a eu l'incident du vel et le joueur a perdu 2 ans voir 2 ans et demi, et là depuis 2 saisons, il dechire tout à nouveau dans un club sain pour lui
Depuis qu'on peut l'avoir, l'epoque Perrin, on a laisse passer toutes nos chances alors qu'il semblait acquit que le joueur debarque à un moment ou un autre tant son transfert serait simple
- Bologna: Meghni nel mirino del Saint Etienne
Mer 29 Giu, 3:10 PM
vedi foto
. I "Verts" hanno individuato nel 21enne del Bologna l`alternativa ideale a Marcelo Gallardo, che ormai è prossimo a firmare per l`Olympique Marsiglia. In particolar modo, il presidente transalpino Bernard Caiazzo ha espresso il suo apprezzamento per Meghni, e il tecnico Elie Baup da diverso tempo ha manifestato interesse per il centrocampista offensivo.
c'est yahoo italien, traduction svp?
je vois Gallardo, Marsiglia c'est interessant ou pas?
- mais Gallardo si on ne lui propose pas un salaire interessant il ne viendra jamais à Marseille il faut pas rêver,en tout cas c'est pas pour les beaux yeux de Ribery, il faut cracher et là c'est sûr qu'il viendra même à la nage et entrer dans le Guiness des Records par la même occasion
- oh punaise t'as parié quoi pour avoir cet avatar?? mon pauvre vieux lol
Yankee a écrit :
Bologna: Meghni nel mirino del Saint Etienne
vedi foto
. I "Verts" hanno individuato nel 21enne del Bologna l`alternativa ideale a Marcelo Gallardo, che ormai è prossimo a firmare per l`Olympique Marsiglia. In particolar modo, il presidente transalpino Bernard Caiazzo ha espresso il suo apprezzamento per Meghni, e il tecnico Elie Baup da diverso tempo ha manifestato interesse per il centrocampista offensivo.
En gros, St-Etienne se tourne vers Meghni car la piste Gallardo va se refermer pour l'Olympique de Marseille...
Yankee a écrit :
Bologna: Meghni nel mirino del Saint Etienne
vedi foto
les verrs veulent engager Megni,la meilleure alternative c'est [u]Gallardo mais il est très proche de signer à Marseille[/u], et bla, bla et les verrs l'ont dans le baba
Yankee a écrit :
oh punaise t'as parié quoi pour avoir cet avatar?? mon pauvre vieux lol
la qualif en UEFA
- Fait caguer ce Banoun, ils disent tous des conneires maintenant! lol
- Et puis si les rumeurs disent vraies, il parait que c'est le Nigot qui est partie en Argentine pour négocier son arrivée.
Alors Marcello il va dire, Oui je sais pas je me tâte, je suis bien chez moi en Argentine, et puis St Etienne m'a aussi proposé un contrat et puis je ne sais pas comment je vais être accueilli par les supporters vu l'accueil que j'avais quand j'étais à Monaco,etc...
Et là le Nigot va lui rétorquer, Oh mais bouse tu as des coroñes ou pas ? si tu veux pas venir ne viens pas, et il va lui tirer un coup de boule...
Donc comme ça l'épisode sera bien clos... 
- Too late ;)
mais c'est quand même plutôt une bonne nouvelle si il vient... ptêtre que Niang et Lulu auront plus qu'a la pousser au fond et ca devrait le faire 
Espigoulien a écrit :
Si Gallardo n'est pas tant désirable aux yeux des dirigeants Marseillais, ce n'est pas pour une question de profil technique.
[b] Un Gallardo a le profil pour jouer dans n'importe quelle équipe; Et il aurait sa place dans n'importe la quelle des équipes de haut de tableau en Europe... d'ailleur, relancé par Monaco puis River Plate, il doit intéresser des clubs plus forts que l'OM[/b].
Je pense que si les dirigeants font la sourde oreille concernant Marcelo, cela tient davantage à son tempéremment;
On sait que Gallardo peut foutre le bronx dans une équipe;
Alors imaginez un gallardo qui défie fernandez, Diouf et la caution Marseillaise réunis...
Le pire, c'est qu'il aurait raison;
Un gallardo a besoin d'avoir un entraîneur qui soit crédible à ses yeux, et de partenaires de qualité incontestable. Est-ce le cas à l'OM?
Quand on voit tous les jours le préjudice causé par le manque de "poids de l'institution" comme en parlait Troussier, Marcelo Gallardo doit symboliser le démon pour un club aussi fragile, sur et en dehors du terrain...
Pas d'accord, A part River Plate , rappelle-moi quel grand club européen lui a fait du pied pour signer depuis qu'il est parti de Monaco ? Tu ne vois pas ? Et bien moi non plus.....:hum:
Il faut arrêter de fantasmer sur Gallardo comme s'il sagissait d'un dieu vivant.
J'aime bien ce joueur mais rien ne garantit qu'il aurait apporté quelque chose dans cette équipe.
P.S : je suis nouveau dans ce forum mais je le lis depuis quelque temps et je suis consterné par le pessimisme ambiant alors que le mercato n'est pas encore terminé et que le championnat n'est pas encore commencé.
La meilleure recrue de l'OM c'est bien Jean Fernandez et s'il pouvait modeler l'équipe à sa philosophie de jeu, avec un effectif de très loin inférieur à celui de Metz l'année dernière (rappelez-vous la fessée infligée et la qualité de jeu développé par Metz au stade Vélodrome), peut-être qu'on verra enfin cette année du football du beau du vrai : et pour cela il n'y a pas besoin de noms ronflants, il suffit d'une bonne osmose entre les joueurs et de donner du plaisir au spectateur . Depuis quand n'a-t-on pas vu un beau match de l'OM ? Regardez ce qu'a fait le Lille de Claude Puel.
La meilleure recrue, c'est un entraineur qui comprend quelque chose au football, et on l'a.
Nono a écrit :
Pas d'accord, A part River Plate , rappelle-moi quel grand club européen lui a fait du pied pour signer depuis qu'il est parti de Monaco ? Tu ne vois pas ? Et bien moi non plus.....:hum:
Il faut arrêter de fantasmer sur Gallardo comme s'il sagissait d'un dieu vivant.
J'aime bien ce joueur mais rien ne garantit qu'il aurait apporté quelque chose dans cette équipe.
P.S : je suis nouveau dans ce forum mais je le lis depuis quelque temps et je suis consterné par le pessimisme ambiant alors que le mercato n'est pas encore terminé et que le championnat n'est pas encore commencé.
La meilleure recrue de l'OM c'est bien Jean Fernandez et s'il pouvait modeler l'équipe à sa philosophie de jeu, avec un effectif de très loin [b]inférieur à celui de Metz [/b]l'année dernière (rappelez-vous la fessée infligée et la qualité de jeu développé par Metz au stade Vélodrome), peut-être qu'on verra enfin cette année du football du beau du vrai : et pour cela il n'y a pas besoin de noms ronflants, il suffit d'une bonne osmose entre les joueurs et de donner du plaisir au spectateur . Depuis quand n'a-t-on pas vu un beau match de l'OM ? Regardez ce qu'a fait le Lille de Claude Puel.
La meilleure recrue, c'est un entraineur qui comprend quelque chose au football, et on l'a.
Oups désolé, il fallait comprendre supérieur bien entendu :punk1:
- mouai il a retrouve la selection depuis qu'il est à River mais c'est sans doute parce qu'il est à caguer oaui
Ouai on devrat prendre qe des joueurs que les grands clubs veulent biensur...
on arrive deja pas à signer Niang alors...
Yankee a écrit :
[b]mouai il a retrouve la selection depuis qu'il est à River mais c'est sans doute parce qu'il est à caguer [/b] oaui
Ouai on devrat prendre qe des joueurs que les grands clubs veulent biensur...
on arrive deja pas à signer Niang alors...
Rappelle-moi une chose : tu l'as vu à la coupe des confédérations avec l'Argentine ? Non ? C'est bien ce que je pensais.......
- ouai super tu sais qu'il manquait pleiade de joueurs :lol:
il manquait Ronaldo aussi! oui c'est bien ce que je pensais 
Hamman, Klose, Ayala, Crespo, Kewell, Ronaldo, Cafu, Carlos, Ricardinho, Grafite, Alex...
ce sont tous des merdes ces joueurs, vous vous rendez compte, ils ont pas joues la coupe des confederations 
- lapsus révélateur mon Nono
.
Désolé de dire ça, mais pour moi, un optimiste, au jour d'aujourd'hui, c'est un doux rêveur. On a quand même vu des lacunes l'année dernière qui sont loin d'être comblées ....
Un optimiste n'aura que des confirmations ou des mauvaises nouvelles, un pessismiste n'aura que des confirmations ou des bonnes nouvelles !!!
Enfin, on s'égare du sujet
- Ah Nono, si tu poses les questions et qu'en plus tu fais les réponses, on va pas s'en sortir.
Avec tes critères, il ne faudrait pas signer Lincoln car il n'est pas en seleccao...
Avec les critères de Diouf, outre ceux que j'ai hypothésé avant, on dirait encore non à gallardo car on aurait pu l'avoir pour presque rien et qu'aujourd'hui il vaut plus cher, y compris en salaire; Pas si sûr qu'il soit en fin de contrat.On lit tout et son contraire notament sur lui...
En attendant, quelles sont les autres pistes évoquées pour animer le jeu avec Ribéry, qu'on n'est même pas sûr de pouvoir faire jouer?
Alors, je préfère de loin un tiens que deux tu l'auras;Surtout s'il s'agit de Gallardo.
C'est avec Sorin, le joueur que je regrette le plus de n'avoir jamais vus à l'OM, malgré les occases.
Et pis dire que Gallardo ne viendrait pas pour des questions de guéguerre dans le kébab, aujourd'hui, ne me paraît pas si farfelu que ça !:happy2:
Espigoulien a écrit :
Ah Nono, si tu poses les questions et qu'en plus tu fais les réponses, on va pas s'en sortir.
Avec tes critères, il ne faudrait pas signer Lincoln car il n'est pas en seleccao...
Avec les critères de Diouf, outre ceux que j'ai hypothésé avant, on dirait encore non à gallardo car on aurait pu l'avoir pour presque rien et qu'aujourd'hui il vaut plus cher, y compris en salaire; Pas si sûr qu'il soit en fin de contrat.On lit tout et son contraire notament sur lui...
En attendant, quelles sont les autres pistes évoquées pour animer le jeu avec Ribéry, qu'on n'est même pas sûr de pouvoir faire jouer?
Alors, je préfère de loin un tiens que deux tu l'auras;Surtout s'il s'agit de Gallardo.
[b] C'est avec Sorin[/b], le joueur que je regrette le plus de n'avoir jamais vus à l'OM, malgré les occases.
Et pis dire que Gallardo ne viendrait pas pour des questions de guéguerre dans le kébab, aujourd'hui, ne me paraît pas si farfelu que ça !:happy2:
Ben apparemment on peut s'entendre sur quelques noms. je suis d'accord sur Sorin, ce gars est tout bonnement fabuleux et pourrait tenir tout le côté gauche à lui tout seul, quelle grinta.... et quel dommage que les dirigeants l'aient refusé pour des prétentions salariales jugées excessives
S'il y avait eu un beau coup à faire à l'épopque c'était bien celui-là.
Malheureusement je crois qu'il a resigné à Villareal.....
Mais il avait vraiment le profil des joueurs qu'on aurait adoré à l'OM.
- Vous etes joueur, Voulez vous venir a l'OM en ce moment ? Je suis deja surpris que Kezman ai hésité. Fait arrter, nos dirigeants font de la grosse ***** depuis 3 ans et ils persistent. J'adorerais gallardo, mais j'ai peur que lui non plus ne veuille prendre le risque ...
LXhere a écrit :
:pouce::lol:
Le probléme de Gallardo aux yeux de nos dirigeants est celui-ci : il n'a pas le profil.
- En effet il ne fait pas de contrôle de tibia, et on sait combien l'aléatoire dans le jeu est important pour la caution Marseillaise, il faut surprendre l'adversaire. Pas assez imprévisible le Gallardo, ses passes milimétrées sont trop téléphonées.
-Aprés la caution Marseillaise aime les clônes de baka. Il rêve d'une attaque des clones. Bamogo, Niang... Gallardo ressemble pas trop..
mdr :paysan:
Yankee a écrit :
Et Mon cul il fout le bronx??
Ribery il fout pas le bronx? nos dirigeants ils foutent pas le bronx quand on peut atteindre la ldc? notre club n'est il pas un gros bronx à lui seul?
Gallardo, c'est un pacifiste à cote de tout ces fouteurs de merdes qui dirigent notre club!
c'est clair rien que le nigo et son pote ribery c'est le foutoir,
comme quoi
moi je ve bien jouer à l'om, je suis gratuit je prend pas cher 20000¤/mois ca ira
mouiller le maillot ok, le bleme c'est que je fait du hand.............
- Pour Gallardo, tout se jouera peut etre ce soir. Il faut bien guetter le score de River-Sao Paulo, ce soir à 22h30. En cas de défaite, on aurait un infime espoir... de le voir rebondir à Saint-Etienne qui a manifestement envie de l'avoir.
anacondas a écrit :
mouiller le maillot ok, le bleme c'est que je fait du hand.............
Tu feras les touches avec X14 .
- En ce moment a lieu la demi finale River-Sao Paulo.
1-0 pour le club bresilien au bout de 30 minutes de jeu. Comme il y avait 2-0 à l'Aller, les argentins doivent marquer 4 buts. Ca semble mal partit pour River et c'est donc une bonne nouvelle si on souhaite le récuperer.
- River est eliminé. 3-2 par Sao Paulo. A noter un but de Marcelo "El matador" Salas à la 85eme minute et un match splendide de Gallardo que j'ai pu mater en saccader

Nono a écrit :
La meilleure recrue de l'OM c'est bien Jean Fernandez et s'il pouvait modeler l'équipe à sa philosophie de jeu, avec un effectif de très loin inférieur à celui de Metz l'année dernière (rappelez-vous la fessée infligée et la qualité de jeu développé par Metz au stade Vélodrome), peut-être qu'on verra enfin cette année du football du beau du vrai : et pour cela il n'y a pas besoin de noms ronflants, il suffit d'une bonne osmose entre les joueurs et de donner du plaisir au spectateur . Depuis quand n'a-t-on pas vu un beau match de l'OM ? Regardez ce qu'a fait le Lille de Claude Puel.
Eh ben moi je dis
sur toute la ligne. J4en ai marre d'entendre Gallardo par ci Gallardo par là. C'est un joueur plus qu'intéressant mais ce ne serait pas le messie non plus !
Dav_ a écrit :
un match splendide de Gallardo que j'ai pu mater en saccader 
je l'ai vu aussi
![[Image: X.JPG]](http://data.over-blog.com/lib/9/4/17749/pics/Delirium/X.JPG)
- [color=red]Edit Pixie: les rumeurs de chiotte c'est pas ici merci quand meme [/color]
- quand je lis qu'on se demande si gallardo rentrerait dans le système de jeu, ou que gallardo est fragile et pourrait manquer un paquet de match dans la saison..
des années qu'on a pas eu un milieu de ce calibre, un mec capable de basculer le match sur un dribble, sur une passe juste, un coup de patte.. même s'il venait à manquer 1 tiers des matchs je prend le pari que c'est le type de bonhomme qui rapporte plus de points à lui tout seul que battles koke ou je ne sais quel milieu off qui en jouerait 35 à la saison.
Mace Windu a écrit :
Gallardo est dans l'avion d'Air France vers Paris en provenance de Buenos Aires avec un certain monsieur Biancheri à ses côtés
source : mon frère qui est stewart à Air France
Bonne nuit à tous
Message pour initiés:
il est en approche? en base? dernier virage? ou en finale?
KOKOPELLI a écrit :
Message pour initiés:
il est en approche? en base? dernier virage? ou en finale?
Bin, on va attendre qu' il atterisse ! 
- En tous les cas, pour ceux qui doutaient de ses perfs actuelles, n'ayez aucune crainte;
Franchement, sur le match d'hier soir, il a été le meilleur joueur de son équipe avec beaucoup de bonnes actions, une passe décisive, 2 autres qui auraient du l'être, une frappe sur la transversale et le plein de classe.
Franchement, autant le match était mauvais, autant lui, il faisait plaisir à voir jouer.:D
LXhere a écrit :
je l'ai vu aussi
C'etait presque ça :pouce:
Max216 a écrit :
En tous les cas, pour ceux qui doutaient de ses perfs actuelles, n'ayez aucune crainte;
Franchement, sur le match d'hier soir, il a été le meilleur joueur de son équipe avec beaucoup de bonnes actions, une passe décisive, 2 autres qui auraient du l'être, une frappe sur la transversale et le plein de classe.
Franchement, autant le match était mauvais, autant lui, il faisait plaisir à voir jouer.:D
Tu m'etonnes, il etait prodigieux
Quand je repense à la mine qu'il a mis sur la barre, énorme :pouce:
- [font=Arial][size=2][font=Arial]Allez si Gallardo signe à l’OM je m’abonne à Canal plus. Ah bouse ça va dans la poche du PSG…. [/font][/size][/font]
[font=Arial][size=2][font=Arial]Cruel dilemme.. :meuh :meuh [/font][/size][/font]
- K!Tv et plus de dilemme !
SONY30 a écrit :
[font=Arial][size=2][font=Arial]Allez si Gallardo signe à l’OM je m’abonne à Canal plus. Ah bouse ça va dans la poche du PSG…. [/font][/size][/font]
[font=Arial][size=2][font=Arial]Cruel dilemme.. :meuh :meuh [/font][/size][/font]
Moi si il signe, je m'abonne au Phocéen et je me fais 2 ou 3 matchs au Vel durant la saison 
Mouchico a écrit :
K!Tv et plus de dilemme !
Oué c'est la TV par le net c'est ça ?
J'ai pas de PC à la casa... 
Dav_ a écrit :
Moi si il signe, je m'abonne au Phocéen et je me fais 2 ou 3 matchs au Vel durant la saison 
Ca fait quelques temps que j'y pense moi qui n'ai vu qu'un seul match au vel.
As-tu des renseignements?
SONY30 a écrit :
[font=Arial][size=2][font=Arial]Allez si Gallardo signe à l’OM je m’abonne à Canal plus. Ah bouse ça va dans la poche du PSG…. [/font][/size][/font]
meuhmeuh marche bien aussi :happy2:
Dav_ a écrit :
:y: pareil
va bien falloir que la biquette revienne a la maison de temps en temps
et puis je prefere parier ca que des avatars à la con 
bedo a écrit :
Ca fait quelques temps que j'y pense moi qui n'ai vu qu'un seul match au vel.
As-tu des renseignements?
Il y a un an je m'etais inscrit, et j'avais bien dosé :
Liverpool-OM (Avec Seb_ et El Pibito) et OM-Liverpool (Avec Tétonflingué)
OM-Inter (Avec Lxhere) et Inter-OM (Avec Lorenzin')
OM-Sochaux
OM-PSG ( me rapelle là
)
Enfin si on est plusieurs à y aller, ça peut etre sympa.
Tiens, il y a un site si tu veux des infos là dessus :
http://www.phoceen.net/
- on fera un bus au départ de Livry-Gargan

chichiman a écrit :
on fera un bus au départ de Livry-Gargan 
C'est une idée
Par contre qu'est ce que c'est chiant ces voyages en bus, horrible 
Dav_ a écrit :
Il y a un an je m'etais inscrit, et j'avais bien dosé :
Liverpool-OM (Avec Seb_ et El Pibito) et OM-Liverpool (Avec Tétonflingué)
OM-Inter (Avec Lxhere) et Inter-OM (Avec Lorenzin')
OM-Sochaux
OM-PSG ( me rapelle là
)
Enfin si on est plusieurs à y aller, ça peut etre sympa.
Tiens, il y a un site si tu veux des infos là dessus :
http://www.phoceen.net/
Bonne ambiance?
Parceque pendant un temps mon pseudo semblait poser probleme;)
Mais sur leur sites ces "restrictions"ne semblent plus d'usage
chichiman a écrit :
on fera un bus au départ de Livry-Gargan 
ou de l'Ivry sur Seine
bedo a écrit :
Bonne ambiance?
Parceque pendant un temps mon pseudo semblait poser probleme;)
Mais sur leur sites ces "restrictions"ne semblent plus d'usage
Oui ça fume pas mal à l'arriere et ça gueule toute la nuit alors bon, faut apprécier. Le probleme c'est que tu dors pas du week end et qu'il faut 2 jours pour bien récuperer. Alors quand tu es en vacances ça va mais sinon 
- Ca ferait :
M.DEFENSIF (à trouver)
RIBERY (ou BATTLES) - GALLARDO - ORUMA (ou NASRI)
LUYUNDULA - NIANG
Sympa quand même l'animation offensive.....
- Gallardo ou l'Arlesienne, j'ai comme le sentiment qu'il ne viendra pas

Ernesto a écrit :
Gallardo ou l'Arlesienne, 
Si pour le milieu on a le choix entre Gallardo et une joueuse d'Arles, je prends Gallardo sans hésiter ! Ca vaut quoi la section féminine du FC Arles ? J'te jure ces recruteurs !!!
- C'est pas un sentiment c'est une evidence... Si il est jamais venu jusqu'a présent c'est pas cette année avec une équipe en mousse (vu de l'extérieur) qu'il va être attirer... au pire il vient et nos dirigeants le signe pas parcequ'il va pas échouer à son examen d'urine... born to loose

- qui ca? L'arlesienne?
tu as des sources? :mf_laug2
chichiman a écrit :
Si pour le milieu on a le choix entre Gallardo et une joueuse d'Arles, je prends Gallardo sans hésiter ! Ca vaut quoi la section féminine du FC Arles ? J'te jure ces recruteurs !!!
:roll1:
Ca vous réussi pas la MaisNiangItes aigue :langue:
Moskito a écrit :
C'est pas un sentiment c'est une evidence... Si il est jamais venu jusqu'a présent c'est pas cette année avec une équipe en mousse (vu de l'extérieur) qu'il va être attirer... au pire il vient et nos dirigeants le signe pas parcequ'il va pas échouer à son examen d'urine... born to loose 
Je crois pas, il y a 2 ans, le club le voulait absolument et lui etait enthousiaste à l'idée de venir; si il n'y avait pas eu cet enfoiré de Deschamps (qui a vite oublié que sans l'OM il n'aurait pas eu la carriere qu'il a eu...), Marcello aurait été marseillais en 2003 (avec Drogba....
)
En tout cas il avait dit que s'il revenait en France ca serait uniquement chez nous car il avait été touché par la volonté de l'OM de le vouloir à tout prix.
Moi, je pense que Gallardo va signer à l'OM. 
kdom93 a écrit :
qui ca? L'arlesienne?
[b]tu as des sources? :mf_laug2[/b]
Djibrill :echarpe-o
kdom93 a écrit :
qui ca? L'arlesienne?
tu as des sources? :mf_laug2
http://www.ville-arles.fr/portail/index.asp?p=6&site=clubs-sport&cat=719
y'a pas un seul site internet sur une section féminine. Va falloir appeler pour voir s'ils ont vu les recruteurs olympiens ....
- selon l'équipe la venue de gallardo serait conditioné au départ de bamogo. On n'est pas sorti de l'auberge...:hum:
http://www.lequipe.fr/Football/20050630_204727Dev.html
- Moi qui suis abonné avec ma femme depuis 1986, hé bien nous y sommes allé une seule fois au stade cette saison et en plus on a perdu! Alors cette anné ce serat Bar sandwich bière et si on se regale autant comme l'année derniére ce sera Abonnement à TPS pour voir le foot anglais!

- ca colle parfaitement avec ta signature

Fred a écrit :
selon l'équipe la venue de gallardo serait conditioné au départ de bamogo. On n'est pas sorti de l'auberge...:hum:
http://www.lequipe.fr/Football/20050630_204727Dev.html
Il manque pas de sollicitations, ça devrait rapidement se faire, je pense. Sinon la piste Olembe à Majorque est aussi en bonne voie.
- Espérons car ca nous ferait un boulet qui part pour un type dont on attend l'arrivée depuis 4 ans. Battles N'diaye Oruma Nasri Ribery et Gallardo wouahhh c'est impressionant et ca fait plaisir à voir!!

Dav_ a écrit :
Il manque pas de sollicitations, ça devrait rapidement se faire, je pense. Sinon la piste Olembe à Majorque est aussi en bonne voie.
Je veux dire vu le temps qu'ils mettent pour finaliser les transferts si en plus ils attendent que d'autres partent je te dis pas..
punaise c pas vrai!!!
c trop beau, j'en ai presque la larme à l'oeil :hum: depuis le temps!
Vouys ycroyez les gars? 
Yankee a écrit :
punaise c pas vrai!!!
c trop beau, j'en ai presque la larme à l'oeil :hum: depuis le temps!
Vouys ycroyez les gars? 
bein justement...
non.

Yankee a écrit :
Vouys ycroyez les gars? 
Je ne crois plus en rien. Tant qu'il n'aura pas posé son pied sur la pelouse du Vel, pour moi ça reste utopique.
- arf a lire vos posts, j'ai ressenti une touche d'optimisme, la triste realite nous rattrape :rld
- De l'eau à votre moulin dans cet article de Clarin.ar :
Au moins 15 joueurs de l'effectif de River partiront cet été : Ricardo Rojas, Celso Ayala, José Sand, Fernando Crosa, Jairo Patiño, Oscar Ahumada, Luciano Leguizamón, Cristian Ledesma, Alejandro Saccone, Danilo Gerlo, Pablo Barzola, Carlos Diogo, Javier Mascherano y Luis González.
Gallardo n'est pas cité dans la liste, à mons avis l'entraineur compte en faire son pilier de base.
Désolé si ça ruine votre week end...
http://www.clarin.com/diario/2005/07/01/deportes/d-05801.htm
- "Au moins", et tant que gallardo a pas prolongé avec eux il risque pas d'en faire son pillier
- Non mais c'est nous qui sommes desole pour le coach de River, mais Marcello n'a pas resigne, il est desormais libre, il semblerait donc que River l'ait dans le cul
ou sinon c'est la trasferts que tlà, mais pas les fins de contrat, je sais pas
Moi je recommence à y croire un peu, y'a pas de fumée sans feu, esperons q'on aille au bout des choses cette fois!
Gallardo, et Ribery avec Nasri, là on serait nickel , presque trop beau pour etre vrai
- C'est pas faux ce que vous dites les gars. :rld
J'ai discuté avec une hincha local hier soir, il se demande s'ils ne vont pas jouer avec les juveniles tant ils ne leur restera plus assez de joueurs. Les socios millonarios sont remontés.
Dav_ a écrit :
Je ne crois plus en rien. Tant qu'il n'aura pas posé son pied sur la pelouse du Vel, pour moi ça reste utopique.
En tout cas, s'il vient visiter le club mais décide de ne pas rester
, je propose qu'on le fasse raccompagner en passant par le tunnel, comme ça, en souvenir du bon temps...
Vous pensez pas que c'est un truc qui lui barre définitivement la route de l'OM cette histoire, non ? :vod:
Lorenzin a écrit :
C'est pas faux ce que vous dites les gars. :rld
J'ai discuté avec une hincha local hier soir, il se demande s'ils ne vont pas jouer avec les juveniles tant ils ne leur restera plus assez de joueurs. Les socios millonarios sont remontés.
ça va .. c'etait deja une chance pour eux qu'il revienne deux saisons en argentine apres etre passé en Europe.
Un peu à nous maintenant, c'est notre tour de Gallardo 
- Toujours rien de concret? A part une phrase par semaine disant que l'option Gallardo serait envisageable, il semble que ça n'avance pas des masses cette histoire...

bazon62 a écrit :
Toujours rien de concret? A part une phrase par semaine disant que l'option Gallardo serait envisageable, il semble que ça n'avance pas des masses cette histoire... 
Cette fois , ne mets pas les bougies, por Kezman ça a foiré.
- pitié pas les bougies ! :incline:ça nous a porté la poisse l'année dernière...

- y'a t'il eu récemment une rumeur fondée sur gallardo ou c'est un fantasme collectif. personnellement je suis resté au stewart d'air france qui reconnait gallardo et biancheri...

boeuf mode a écrit :
pitié pas les bougies ! :incline:ça nous a porté la poisse l'année dernière... 
Promis, on ne m'y reprendra plus... :incline:
bazon62 a écrit :
Promis, on ne m'y reprendra plus... :incline:
ou alors on t'autorise une petite veilleuse, pour le deuil!
banban a écrit :
y'a t'il eu récemment une rumeur fondée sur gallardo ou c'est un fantasme collectif. personnellement je suis resté au stewart d'air france qui reconnait gallardo et biancheri...

pareil et je pense que ca ne se fera pas
Lorenzin a écrit :
De l'eau à votre moulin dans cet article de Clarin.ar :
Au moins 15 joueurs de l'effectif de River partiront cet été : Ricardo Rojas, Celso Ayala, José Sand, Fernando Crosa, Jairo Patiño, Oscar Ahumada, Luciano Leguizamón, Cristian Ledesma, Alejandro Saccone, Danilo Gerlo, Pablo Barzola, Carlos Diogo, Javier Mascherano y Luis González.
Gallardo n'est pas cité dans la liste, à mons avis l'entraineur compte en faire son pilier de base.
Désolé si ça ruine votre week end...
http://www.clarin.com/diario/2005/07/01/deportes/d-05801.htm
beh un petit mascherano en recuperateur je ne dis pas non
- Ils persistent et signent sur le forum d'om-passion. Ca date dhier 18h :
[i]New d'aujourdhui Gallardo devrait signer Mardi ou Mecredi au pire Jeudi selon la meme source qu'hier ;) [/i] (art2rue13)
C'est ici au milieu de la page
- Cette histoire avec Galardo c'est comme l'infini en mathèmatiques. On a l'impression de l'approcher chaque jour un peu plus mais en réalité nous sommes toujours aussi éloignés.

coudenhove a écrit :
Cette histoire avec Galardo c'est comme l'infini en mathèmatiques. On a l'impression de l'approcher chaque jour un peu plus mais en réalité nous sommes toujours aussi éloignés.
Bien jolie remarque coudenhove :D
Pour ma part je commence à être inquiet, cela fait un bon moment qu' il pris l' avion, et il n' est toujours pas arrivé !
La ligne directe passe en plein dans le triangle des Bermudes, faut-il voir une relation de cause à effet ?
- Il a p'tet fais escale à MAdrid

- Il est echoué sur une ile dans le Pacifique sud à lutter avec des ours polaires

- Ou alors il s'est fait prendre en otage par Cristophe Bouchet lors d'une escale à Bali. L'ancien président de l'om viens de publier une vidéo où l'on voit gallardo qui brandit le dernier "droit au but" pour indiquer qu'il est toujours vivant et qui annonce que son ravisseur le retiendra jusqu'a la livraison de 10 tonnes de cerises en petits lots... Mais je divague un peu ...
- Je le remets ici, vu que personne qui était là ce matin ne verra l'edit...
[size=3][b]Edit: j'étais tellement pressé de poster ce matin pendant ma pause ( ouais, j'étais à la bourre...
) qu'il y a eu un gros bug de traduction
.
[/b][/size]
J'avais écrit ça:
Astrada aurait communiqué, à peine terminé le match, [size=4][color=Red][b]la[/b][/color][/size] volonté [size=4][color=Red]de[/color][/size] Marcelo Gallardo, un des symboles de l'équipe, de ne pas continuer à River, en vertu des récents "échecs sportifs" vécus, comme l'élimination de la Copa Libertadores 2005 en demi-finales.
Alors qu'il fallait lire ça:
Astrada aurait communiqué, à peine terminé le match, [size=4][color=Red]sa[/color][/size] volonté [size=4][color=Red]à[/color][/size] Marcelo Gallardo, un des symboles de l'équipe, de ne pas continuer à River, en vertu des récents "échecs sportifs" vécus, comme l'élimination de la Copa Libertadores 2005 en demi-finales.
Désolé pour la fausse joie, je ne ferai plus de traduction à 8 heures du matin en mangeant sur le pouce mon sandwich au jambon de Bayonne...
Sinon, pour ceux que ça intéresse, l'entraîneur de River reste finalement...
L'intégrule en VO:
http://www.diariohoy.net/v5/verNoticia.phtml/html/182408/
- Un sérieux qui ne m' etonne pas, il y a beaucoup de braves gens vers Bayonne.

iMerle a écrit :
Un sérieux qui ne m' etonne pas, il y a beaucoup de braves gens vers Bayonne. 
Tu es mûr pour les grosses têtes l'oiseau !
;)
- Il voulait dire dans la Marne

kdom93 a écrit :
Il voulais dire dans la Marne 
Des gens bons de la Marne c'est quand même moins réputé ! 
cetace a écrit :
Tu es mûr pour les grosses têtes l'oiseau !
;)
Bel effort, non ?
non? :vod:
N'empeche [color=yellow]à la ligne[/color]
j'etais serieux sur ce coup là 
- je sais pas pourquoi mais cela sent le jardel cette enroule vous vous rapeller il avait acheter un appart a marseille et il allait au resto avec nanar...en fait la josé quand il est parti en amérique du sud c'était pour bouffer avec marcello
- River s'est qualifié de façon inespéré pour la Copa Libertadores lors de la dernière journée du championnat de cloture.
Une raison de plus pour Gallardo de rester là bas.
Fais caguer , les éléments sont contre nous. :vod:
Allez, on lache rien, kidnappez-le si il faut 
- je vois mal Gallardo revenir ici. Qui plus est à Marseille!!
C'est clair que se serait sympa. Il est bon, il accélère le jeu et avec Oruma il serait même complémentaire. Mais ca risque d'être compliqué!!
- Gallardo ne viendra malheureusement pas à L'om... même si on aura la réponse en fin de semaine mais c'est impossible car sinon le joueur aurait communiqué son envie de revenir en Europe ou en France....et là rien j'ai de moins en moins d'espoir de voir Gallardo enflammer le stade...
Nicotine a écrit :
Gallardo ne viendra malheureusement pas à L'om... même si on aura la réponse en fin de semaine mais c'est impossible car sinon le joueur aurait communiqué son envie de revenir en Europe ou en France....et là rien j'ai de moins en moins d'espoir de voir Gallardo enflammer le stade...
Il faut garder espoir on le désire depuis 2 ans les dirigeants doivent se bouger et fairent des propositions intéressantes à ce joueur il nous faut impérativement une [color=black][b]"star"[/b][/color] dans cette équipe pour lui apporter de la crédibilité... et je ne pense pas que Lamouchi peut apporter cette crédibilité...
Il faut se déplacer, le rencontrer, lui donner du concret, faire pour une fois un travail de qualité sinon cela sert à rien...
Les informations concernant le joueur ne sont pas très "sûres" pour le moment alors il faut y croire c'est dans l'intêret du club, des supporters et du championnat de France de plus en plus faible.
Il faut se renforcer pour se mettre à niveau avec Lyon, Paris et Monaco qui semblent déjà compétitifs... si on ne veut pas se battre pour les places d'honneur avec Lens, Toulouse et Rennes... voire pire..........
Dirigeants du club phocéen réveillez-vous, séduisez les joueurs et les supporters...
Ben713 a écrit :
Ca fait bien longtemps que cette piste est abandonnée.
Comment tu sais ça toi !!!
Tu me fais beaucoup de peine
Ce que je veux dire c'est que l'OM a besoin d'une star pour être crédible...
buse épaisse a écrit :
La seul Star de Marseille se trouve sur le maillot :ball:
buse épaisse a écrit :
Une voir deux c'est à dire une confirmée et une en devenir... mais de star il n'en y aura pas... car comme le dit José la Star c'est l'OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM....
Nicotine a écrit :
Une voir deux c'est à dire une confirmée et une en devenir... mais de star il n'en y aura pas... car comme le dit José la Star c'est l'OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM....
Actuellement notre star confirmée c'est Fabien Barthez (à partir du mois d'octobre) en attendant c'est .... tiens sans Barthez je ne vois pas qui c'est la star sur la pelouse c'est fou ça..
Et celle en devenir c'est Nasri...
ouais bof
- aprés tout, le but cette année est de donner du spectacle au Vel'.
Et au final, on a bien vu l'an dernier qu'il n'y avait nul besoin de stars pour faire de bons matchs : Caen était trés agréable à regarder jouer .....
bongo666 a écrit :
aprés tout, le but cette année est de donner du spectacle au Vel'.
Et au final, on a bien vu l'an dernier qu'il n'y avait nul besoin de stars pour faire de bons matchs : Caen était trés agréable à regarder jouer .....
Ce que tu dis n'est pas faux mais la comparaison fait mal aux fesses...:vodevill car si on joue bien et que l'on finit 7 à 15° je ne vois personne d'heureux au stade malgré un jeu agréable...
- Trés bon
On jouera bien, les supporters vont voir des 3 à 5 au vélodrome des 6-3 à l'extérieur puis à la fin on sera 18ème de L1
on recrutera des stars pour la L2 l'année suivante j'imagine déjà une attaque Bakari - Maurice avec angoisse
- Boban, savicevic, stoichkov, maradona, jardel.....gallardo

LXhere a écrit :
Boban, savicevic, stoichkov, maradona, jardel.....gallardo
Et Recoba ?
Je sais pas si quelqu'un va pouvoir me rafraichir la mémoire mais c'est quand que l'on a recruté un vrai n°10 à l'Om depuis 15 ans ? ...(Gourvennec ? ....
)
buse épaisse a écrit :
Actuellement notre star confirmée c'est Fabien Barthez (à partir du mois d'octobre) en attendant c'est .... tiens sans Barthez je ne vois pas qui c'est la star sur la pelouse c'est fou ça..
Et celle en devenir c'est Nasri...
ouais bof
La star à l'om la saison prochaine sera Lamouchi 
Nicotine a écrit :
Et Recoba ?
Je sais pas si quelqu'un va pouvoir me rafraichir la mémoire mais c'est quand que l'on a recruté un vrai n°10 à l'Om depuis 15 ans ? ...(Gourvennec ? ....
)
Cantona 
Ferreri 
Little Bouddha ! :ball:
Letchkov ! :punk1:
Dragan 
Meriem 
- Franchement je pense que Gallardo peut venir et que Lamouchi ne viendra que pour apporté un plus au millieu mais qu'il n'est pas le millieu annoncé par Nigo enfin je l'espère.......:( sinon j'en connais qui vont s'en prendre plein la gueule:vodevill n'est ce pas Mrs Les Dirigeants.
- Lamouchi c'est se foutre de la gueule du monde. Cosmi avait déjà du mal à l'aligner régulièrement car il était à court de rythme en Serie B alors j'imagine même pas le résultat en L1. De plus même si il a pas été mauvais dans ses prestations, il n'a jamais été extraordinaire, 2 ou 3 buts au compteurs, quelques passes pour Milito et encore. Je suis dégoûté...
LadyKillers a écrit :
Cantona 
Ferreri 
Little Bouddha ! :ball:
Letchkov ! :punk1:
Dragan 
Meriem 
Tain c'est vrai qu'il y en a eu 2 ou 3 mais Dragan et féfé c'était sous bernard alors...il reste le bulgare et Meriem et pis c'est tout c'est mince quand même alors Gallardo ou la révolution 
Dav_ a écrit :
Lamouchi c'est se foutre de la gueule du monde. Cosmi avait déjà du mal à l'aligner régulièrement car il était à court de rythme en Serie B alors j'imagine même pas le résultat en L1. De plus même si il a pas été mauvais dans ses prestations, il n'a jamais été extraordinaire, 2 ou 3 buts au compteurs, quelques passes pour Milito et encore. Je suis dégoûté...
+ 1 moi aussi je suis dégouté ! On nous promet du lourd on a du 1/2 sel. Il ne faudra pas que nos dirigeants clament la patience car là il y en a plus...
Nicotine a écrit :
+ 1 moi aussi je suis dégouté ! On nous promet du lourd on a du 1/2 sel. Il ne faudra pas que nos dirigeants clament la patience car là il y en a plus...
D'autant que Gallardo c'est très compromis.
Nicotine a écrit :
Non mais en plus, j'aurais 100 fois préféré garder Johansen ou Hemdami que prendre Lamouchi qui ne pourra jamais correspondre au profil que l'on attend. Il faut que Jean Fernandez revoit sa tactique et pense désormais à aligner deux vrais MD à vocation défensive, déjà qu'en défense on est loin d'être au top alors avec Sabri pour seul milieu défensif, je crains le pire 
Dav_ a écrit :
Non mais en plus, j'aurais 100 fois préféré garder Johansen ou Hemdami que prendre Lamouchi qui ne pourra jamais correspondre au profil que l'on attend. Il faut que Jean Fernandez revoit sa tactique et pense désormais à aligner deux vrais MD à vocation défensive, déjà qu'en défense on est loin d'être au top alors avec Sabri pour seul milieu défensif, je crains le pire 
Hemdani ! Quelle erreur de le laisser partir comme ça ! Mais José avait un problème avec lui alors par ici la sortie... comme Pedretti d'ailleurs....
Comment le Pape peut il le laisser faire et le laisser dire n'importe quoi car son discourt sur le millieu de terrain et bla bla pour en arriver à Lamouchi c'était pas la peine de nous mettre la haine comme ça on en peut déjà plus de cette inter-saison.
- Hemdami on l’a trimballé à droite, à gauche, il a toujours joué les pompiers de service. Il nous a bien servi mais s’en débarrasser alors que justement, il avait cette polyvalence intéressante, c’est de la pure connerie. Johansen c’est pareil, on l’a viré pour une bouchée de pain alors qu’il fait un gros boulot au milieu de terrain, au Racing, ils en sont d’ailleurs très heureux.
Résultat on récupère un baroudeur en préretraite sur la Canebière, pas de quoi s’extasier surtout que la piste Gallardo a du plomb dans l’aile.
Dav_ a écrit :
Hemdami on l’a trimballé à droite, à gauche, il a toujours joué les pompiers de service. Il nous a bien servi mais s’en débarrasser alors que justement, il avait cette polyvalence intéressante, c’est de la pure connerie. Johansen c’est pareil, on l’a viré pour une bouchée de pain alors qu’il fait un gros boulot au milieu de terrain, au Racing, ils en sont d’ailleurs très heureux.
Résultat on récupère un baroudeur en préretraite sur la Canebière, pas de quoi s’extasier surtout que la piste Gallardo a du plomb dans l’aile.
20/20 difficile de mieux résumer la situation...ah si gallardo c'est plus que plomber qu'elle est cette piste dailleurs a mon avis gallardo et jardel même combat
Dav_ a écrit :
Hemdami on l’a trimballé à droite, à gauche, il a toujours joué les pompiers de service. Il nous a bien servi mais s’en débarrasser alors que justement, il avait cette polyvalence intéressante, c’est de la pure connerie. [b]Johansen c’est pareil, on l’a viré pour une bouchée de pain alors qu’il fait un gros boulot au milieu de terrain, au Racing, ils en sont d’ailleurs très heureux.[/b]
Cite-moi un seul match correct effectué par Johansen sous les couleurs marseillaises.
Et puis se 'débarasser d'Hemdani', c'est vite dit : un accord se signe à deux et le garçon avait déjà manifesté pour sa part son envie de changer d'air l'année dernière (puis retour à l'Om pour cause de mésentente sur le salaire chez les rosbeefs de Bolton il me semble).
Quand les transferts au milieu du terrain seront réellement conclus, on sera en droit de se poser des questions éventuellement, d'ici-là tout n'est que spéculation.
Mais quand je lis certains pleurnicher sur les départs d'Hemdani et Johansen, cela me laisse comment dire ....:fou:
- Regarde les premiers matchs de Johansen quand il est arrivé et tu verras qu'il avait un sacré abattage. C'est lorsque l'on a placé plus en avant, qu'il a commencé à être moins bon.
On a jamais vraiment fait confiance à Hemdani c'est pour ça qu'il avait envie de se barrer.
Dav_ a écrit :
Regarde les premiers matchs de Johansen quand il est arrivé et tu verras qu'il avait un sacré abattage. C'est lorsque l'on a placé plus en avant, qu'il a commencé à être moins bon.
On a jamais vraiment fait confiance à Hemdani c'est pour ça qu'il avait envie de se barrer.
Plus une petite embrouille avec José et la Trousse et en voiture simone pour les Rangers !
Personne ne chouine sur Hemdani et Johansen mais Dav_ a raison prendre La momie de l'inter alors que l'on avait ces 2 la sous la main c'est une connerie, une de plus et alors ? Et alors comme d'hab on y comprend rien dans la stratégie du Nigo !
Dav_ a écrit :
Regarde les premiers matchs de Johansen quand il est arrivé et tu verras qu'il avait un sacré abattage. C'est lorsque l'on a placé plus en avant, qu'il a commencé à être moins bon.
Pas entièrement exact, je me souviens effectivement de son premier match , où il est rentré en cours de jeu : il cherchait à jouer à une touche de balle proposait des solutions à ses partenaires, mais ce ne fut qu'un feu de paille. Pour ma part (et pourtant j'étais persuadé après ce match qu'on avait dégoté un très bon joueur), le reste ne fut que feu de paille (et je ne crois pas que son positionnement y était pour grand chose).
- J'imagine même pas comment le forum fumerait si la caution Marseillaise avait déclaré qu'il comptait remplacer Pedretti-Costa par Johansen-Hemdani :pouce:
andpastisforall a écrit :
J'imagine même pas comment le forum fumerait si la caution Marseillaise avait déclaré qu'il comptait remplacer Pedretti-Costa par Johansen-Hemdani :pouce:
Pas plus que si ils annoncent une paire Lamouchi-Pierre Fanfan à la place 
- Que vient faire PFF là, on a déjà assez de bordel non ?
Que vient faire PFF là, on a déjà assez de bordel non ?
Ben justement ... J'me suis dit que c'est complémentaire avec Lamouchi. Un technique, un boucher :vodevill
Non mais c'est sur que y'aurai pas que le forum qui serai en feu dans ce cas là... Je crois que la caution Marseillaise aurai droit à une petite immolation aussi 
J'imagine même pas comment le forum fumerait si la caution Marseillaise avait déclaré qu'il comptait remplacer Pedretti-Costa par Johansen-Hemdani :pouce:
Sur le plan défensif, je préfère ça à Oruma-Lamouchi. Bien sur, au niveau technique, c'est incomparable.
- Bon malgré tout ce que je lis, moi pour Gallardo je suis toujours aussi serein !
Plus que 24h00 et peut être moins avant la réponse !!!!
oneill13 a écrit :
Bon malgré tout ce que je lis, moi pour Gallardo je suis toujours aussi serein !
Plus que 24h00 et peut être moins avant la réponse !!!!
Jusqu'au bout Oneil jusqu'au bout !!!

- Juste une petite question, parceque je ne suis pas de Marseille et peu au courant des faits, mais notre ami José le Nigot, il est président de l'OM, Maire de Marseille ou parrain de la Mafia ???????
Merci pour votre réponse......
Xaviergravelaine a écrit :
Juste une petite question, parceque je ne suis pas de Marseille et peu au courant des faits, mais notre ami José le Nigot, il est président de l'OM, Maire de Marseille ou parrain de la Mafia ???????
Merci pour votre réponse......
Ben tous et aucun à la fois! Et à la rigueur je m'en fout la seule chose qui m'intéresse c'est qu'il soit compétant !!!
- pour moi la seule solution pour que l'equipe puisse jouer les premiers roles et fassent rever c'etait la venue de gallardo.si jamais il ne vient pas comme il semble plus ou moins que ce soit le cas ; preparons nous un bon tube de vaseline , ça fera moins mal
oneill13 a écrit :
Ben tous et aucun à la fois! Et à la rigueur je m'en fout la seule chose qui m'intéresse c'est qu'il soit compétant !!!
Merci, c'est bien ce que je craignais, en plus jai un leger doute sur ses compétences.......
Il parle trop à mon goût, et on ne voit pas grand chose........
La cerise sera dure à avaler je crains encore cette année..............
- tu m'étonne,
le nigo y se prend pour dieu :
champion cfa
finaliste UEFA
copain des joueurs.....
ya de quoi péter un plombage
anacondas a écrit :
tu m'étonne,
le nigo y se prend pour dieu :
champion cfa
finaliste UEFA
copain des joueurs.....
ya de quoi péter un plombage
Oui bon mais cela n'en fait pas un maître Capello 
- Ben encore dans les fesses notre Marcello. Quelle bande d'abrutis ...
Mouchico a écrit :
Ben encore dans les fesses notre Marcello. Quelle bande d'abrutis ...
Je confirme..
Nos dirigeants qui ont une cote de popularité proche du néant auprés des supporters auraient pu re-gagner (beaucoup) de crédit en faisant venir Gallardo. Cela aurait du etre leur priorité absolue et ils auraient du montrer à tout le monde (aux supporters, à Gallardo) qu'ils le voulaient absolument.
Bref, si il s'avere que ça ne se fait pas, messieurs les dirigeants avec tout mon respect, vous etes des vrais connards. 
- D'après L'Equipe, il va prolonger à River...
[b]Foot - Transferts : Gallardo prolonge à River[/b] document.write('[img][/img]');![[Image: empty.gif?]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?)
Le milieu de terrain argentin Marcelo Gallardo ne devrait pas signer à l'OM, malgré la volonté de Henri Biancheri et José la caution Marseillaise. Selon "L'Equipe" de mercredi, l'ex-meneur de jeu de l'AS Monaco va prolonger son contrat à River Plate, où son ami Mathias Almeyda vient de signer.
SONY30 a écrit :
D'après L'Equipe, il va prolonger à River...
[b]Foot - Transferts : Gallardo prolonge à River[/b] document.write('[img][/img]');![[Image: empty.gif?]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?)
Le milieu de terrain argentin Marcelo Gallardo ne devrait pas signer à l'OM, malgré la volonté de Henri Biancheri et José la caution Marseillaise. Selon "L'Equipe" de mercredi, l'ex-meneur de jeu de l'AS Monaco va prolonger son contrat à River Plate, où son ami Mathias Almeyda vient de signer.
Et oui, Connards, le mot est faible pour caractériser les dirigeants de l'OM [img]images/icons/icon13.gif[/img]
SONY30 a écrit :
Cuantas palabras para nada.
me cago en dios
et le Steward au fait, il l' a pas vu repartir???:happy2:
- en fait, il accompagné Biancheri à l'aéroport pour prendre son avion retour !!!
- Là aussi, on pourrais renommer le topic: Approche finie pour Marcello
- D'après France Foot, la caution Marseillaise insiste pour Gallardo il se dit un [b]farouche partisan[/b] de MG l'article précise que le club réfléchit à un montage financier qui pourrait faire revenir l'ancien monégasque en France et là ça commence à faire peur ils le veulent depuis 2 ans et c'est maintenent qu'il commence à monter un plan de financement c'est vraiment pénible de faire ça n'importe comment à la dernière minute... ça perturbe le joueur...:hum:
Moi je comprends rien à leur méthode de travail :helpsmili en même temps l'article précise que la solution de rechange est le dossier Meriem qui a été jeté à la corbeille il y a un an...maintenant ils sont en concurrence avec le Betis Séville...
Il faut maintenant mettre de l'ordre dans la logique de recrutement du club
je ne pense pas que l'OM n'a plus d'argent c'est peu être une technique pour faire baisser le prix des transferts
, l'année dernière ils ont été un peu troublés par la vente de Drogba (33M¤) les autres clubs pensent que l'OM a encore du fric et ce n'est pas les explications vaseuses et très peu précises des dirigeants qui vont changer quoi que ce soit.
- J'avais jamais vu un joueur (bien sûr abordable pour l'OM) faisant autant l'unanimité auprès des supporters... De toute façon il était évident qu'il ne viendrait pas sachant que cette équipe dirigeante n'a jamais pris une décision cohérente...
En dehors des aspects sportifs, la venue de Gallardo aurait sans doute réussi à fédérer, au moins pour quelques semaines, l'OM (staff, supporters, joueurs). Les dirigeants du haut de leur nuage (toxique
) n'ont bien sûr aucune capacité à anticiper les événements...
Je me souviens l'année dernièe lorsque les dirigeants, la caution Marseillaise en tête, paradaient lors de la présentation officielle de FIorese. Il y avait un tel décalage entre les attentes des supporters et les "priorités" du staff
. J'avais l'impression qu'ils étaient sur une autre planète. On connaît tous aujourd'hui le résultat... Cette année rebelotte, alors que sur l'ensemble des forums les supporters réclamaient à corps et à cris EL Numeco, on nous anonce l'arrivée de .... LamouchI
.
L'été sera chaud sur la canebierre...
efulan a écrit :
L'été sera chaud sur la canebierre...
Certes, mais faudrait pas non plus que Le nigo ou Diouf soit pris pour seul responsable.... Le pire de tous c'est RLD.
Alors chauffer oui, mais qu'on se gourre pas de bois de chauffe !
- Faut arreter, loin de là mon besoin de défendre Diouf ou la caution Marseillaise, mais bon, Gallardo, il avait le choix, soit il partait, soit il restait.
Nos dirigeants ont visiblement éssayé de le convaincre, mais Marcelo préfère rester à RiverPlate, ...
Donc passons à autre chose.
Gallardo, restera comme Jardel ou Kezman, des stars du mercato...
Et puis le groupe semble sain, avec des joueurs qui sont venus parcequ'ils avaient envie de venir, j'ai beaucoup aimé les discours de Niang, Oruma meme Ribery.
Gallardo aurait peut être déséquilibré ce groupe.
Je ne suis pas sur finallement que ce soit une mauvaise chose qu'il ne vienne pas, en revanche , je vais regretter qu'on ait pas pris un MEriem, qui aurait pu s'intégrer parfaitement dans la logique de groupe mis en place par Fernandez.
- Si je ne me trompe pas, Lamouchi c'est Biancheri et Gallardo c'est Fernandez qui n'en veut pas. Inutile de tirer sur la caution Marseillaise sur ce coup là.
keyser a écrit :
Faut arreter, loin de là mon besoin de défendre Diouf ou la caution Marseillaise, mais bon, Gallardo, il avait le choix, soit il partait, soit il restait.
Nos dirigeants ont visiblement éssayé de le convaincre, mais Marcelo préfère rester à RiverPlate, ...
Donc passons à autre chose.
Gallardo, restera comme Jardel ou Kezman, des stars du mercato...
Et puis le groupe semble sain, avec des joueurs qui sont venus parcequ'ils avaient envie de venir, j'ai beaucoup aimé les discours de Niang, Oruma meme Ribery.
Gallardo aurait peut être déséquilibré ce groupe.
Je ne suis pas sur finallement que ce soit une mauvaise chose qu'il ne vienne pas, en revanche , je vais regretter qu'on ait pas pris un MEriem, qui aurait pu s'intégrer parfaitement dans la logique de groupe mis en place par Fernandez.
sein mais pas bon...quoique il n'est pas plus mauvais que l'équipe de perrin qui finit 3e et perrin n'avait pas non plus de titre donc bon attendons on ne sait jamais (au final je rejoins ton avis )
- pour Gallardo, c'est comme pour Paris 2012 c'est mort

- ouai mais vive bruxelles 2016 :lol:
- Attendez, j'espère que vous n'êtes pas assez naïf pour penser que la question de la réussite de l'OM se situe au niveau sportif:nono1:.
Je pense que le non transfert de Gallardo est symptomatique de ce qu'est notre staff : ridicule... Certains le voulaient, d'autres non. Que l'on en me dise pas que sa venue n'était qu'une lubie des journaleux... Nos dirigeants auraient très bien pu démentir très vite cette rumeur (en matière de transfert qui ne dit mot consent).
L'été sera chaud parce que cette direction va exploser D'ELLE MEME en plein vol... Les supporters n'ont d'ailleurs pas besoin de s'en méler, l'autodestruction est une marque de fabrique très courante à la commanderie...
AU risque de me répéter, ces dernières années cela n'a jamais été les supporters qui ont provoqué chaos à l'OM. L'exemple de l'année dernière est flagrant, non ? Dès que le sportif commence à aller, RLD envoie une torpille pour tout bousiller.
Cette année ne dérogera pas aux précédentes. VOilà un scenario très plausible :
- 31 Août : démission de Diouf
- 1er sept : Nomination d'Acaries
- 1er nov : démission de Fernandez
- 1er janv : Demission de la caution Marseillaise et d'Acaries
- 1er fev : Nomination de Delabrosse
etc. etc.
On prend les Paris :Pixie
efulan a écrit :
Attendez, j'espère que vous n'êtes pas assez naïf pour penser que la question de la réussite de l'OM se situe au niveau sportif:nono1:.
Je pense que le non transfert de Gallardo est symptomatique de ce qu'est notre staff : ridicule... Certains le voulaient, d'autres non. Que l'on en me dise pas que sa venue n'était qu'une lubie des journaleux... Nos dirigeants auraient très bien pu démentir très vite cette rumeur (en matière de transfert qui ne dit mot consent).
L'été sera chaud parce que cette direction va exploser D'ELLE MEME en plein vol... Les supporters n'ont d'ailleurs pas besoin de s'en méler, l'autodestruction est une marque de fabrique très courante à la commanderie...
AU risque de me répéter, ces dernières années cela n'a jamais été les supporters qui ont provoqué chaos à l'OM. L'exemple de l'année dernière est flagrant, non ? Dès que le sportif commence à aller, RLD envoie une torpille pour tout bousiller.
Cette année ne dérogera pas aux précédentes. VOilà un scenario très plausible :
- 31 Août : démission de Diouf
- 1er sept : Nomination d'Acaries
-[b] 1er nov : démission de Fernandez[/b]
- 1er janv : Demission de la caution Marseillaise et d'Acaries
- 1er fev : Nomination de Delabrosse
etc. etc.
On prend les Paris :Pixie
C'est que le sportif n'allait pas alors...mais quelque chose me dit que ça ne se produira pas..premierement parcequ'on a un groupe de qualité, et deuxiemement, parcequ'on ne se fixe pas d"objectif....
- Que les dieux olympiens t'entendent...
- si je peux y aller de ma note d'optimisme,
si Gallardo n'est pas venu seulement parce que Fernandez ne le veut pas alors que la caution Marseillaise le voulait,
et bien je trouve que c'est une sacrée avancée dans le fonctionnement du club 
Ca voudrait dire que (pour une fois) la caution Marseillaise n'en aurait pas fait qu'à sa tete, non?
keyser a écrit :
C'est que le sportif n'allait pas alors...mais quelque chose me dit que ça ne se produira pas..premierement parcequ'on a un groupe de qualité, et deuxiemement, parcequ'on ne se fixe pas d"objectif....
Keyser, on ne le retient plus il a pris une bouffée de gaz hilarant 
- de toute facon gallardo est un planteur de bouse

- Il est encore ouvert ce topic :Pixie
KodiaK a écrit :
Keyser, on ne le retient plus il a pris une bouffée de gaz hilarant 

- C'est clair que je te trouve bizarre Keyser aujourd'hui

T'as trouvé des cigarettes qui font rire ou quoi
- Allez, vous prendrez bien un petit Gallardo pour la route (cf Nympho)

- C'est une source qui n'est pas crédible, elle ne fait que reprendre la une d'OM Planète.
- C'est clair que c'est da la bonne source frelatée ...
Par contre, toujours rien d'officielle qd à sa prolongation :happy2:
- Si Kala est là, ça veut dire quoi, ça ?
"Mientras, River va por las [i]joyas[/i] de Argentinos Juniors: [b]el lunes anunciarán la contratación de Leonardo Nicolás Pisculichi[/b] y no deja de interesar Gustavo Oberman. Una vez que termine la Promoción, se dará a conocer la culminación de la negociación [i]secreta[/i] que llevaron adelante los dirigentes de River en las últimas horas por Pisculichi. "[b]Puede ser un buen reemplazo de Gallardo[/b]", dijeron en Núñez. [i]Piscu[/i] tiene 21 años (nació el 18 de enero de 1984 en Rafael Castillo), mide 1,78m, pesa 77 kilos y en Primera disputó 46 partidos en Argentinos, convirtiendo 9 goles. "Desde que estoy jugando de enganche miro más a los que se mueven en esa posición. Me gustan Riquelme, Pablito Aimar, el [i]Pocho[/i] Insúa... Pero el que me encanta es el [i]Conejito[/i] Saviola", contó el [i]10[/i], que en 2003 jugó el Sudamericano de Uruguay con el Sub 20."
Trouvé ici :
http://www.clarin.com/diario/2005/07/07/deportes/d-05210.htm
"[b]Puede ser un buen reemplazo de Gallardo[/b]"
il peut être un bon remplaçant de Gallardo.
Mais certainement dans les années à venir.... ça, ça vient de moi
- Ouaip, peut être ....
En attendant il n'a toujours pas resigné, non ? 
- Marseille attend toujours Marcelo Gallardo, Denilson, Alvaro Recoba, Mario Jardel et Hakan Sukür...
Pour Köller, Diouf négocie mais préfère attendre le terme du contrat liant le Tchèque au Borussia Dortmund jusqu'en 2011: Koller pourra signer à l'OM gratos.
RLD a laissé un carnet de tchèque en blanc à la caution Marseillaise, avant de partir à Las Vegas: Josélito aimerait attirer Amokachi pour donner du poids à l'OM. Pour les coui****, s'adresser à Jocelyn Angloma:echarpe-o
SONY30 a écrit :
Le milieu de terrain argentin Marcelo Gallardo ne devrait pas signer à l'OM, malgré la volonté de Henri Biancheri et José la caution Marseillaise. Selon "L'Equipe" de mercredi, l'ex-meneur de jeu de l'AS Monaco va prolonger son contrat à River Plate, [b]où son ami Mathias Almeyda vient de signer[/b].
Selon l'equipe, on apprends que Almeyda stoppe sa carrière
Permettez-moi donc de relancer le rêve, que dis-je, l'espoir de voir enfin débarquer Gallardo du côté de Marseille... :incline:
NeOMfouad a écrit :
Selon l'equipe, on apprends que Almeyda stoppe sa carrière
Permettez-moi donc de relancer le rêve, que dis-je, l'espoir de voir enfin débarquer Gallardo du côté de Marseille... :incline:
bonjour à tous,
pour gallardo, je n'y crois plus du tout, car jean fernandez n'en veux pas, et même si il est talentueux, je ne crois pas que ce soit une bonne chose de chambouler les plans de notre jeannot.
mais c'est sur que si il vient, ça nous ferait super plaisir.
- Bonjour a tous(c'est mon premier post sur le forum vaut mieux que je sois poli :happy2: )
En ce qui concerne Gallardoje crois qu'il aurait pu apporter beaucoup mais comme Jardel il ne viendra jamais :Pixie
On va pas chambouler le systeme a ce moment de la préparation les dirigeants ne reprendront pas ce risque après l'an passé
gamani a écrit :
Bonjour a tous(c'est mon premier post sur le forum vaut mieux que je sois poli :happy2: )
En ce qui concerne Gallardoje crois qu'il aurait pu apporter beaucoup mais comme Jardel il ne viendra jamais :Pixie
On va pas chambouler le systeme a ce moment de la préparation les dirigeants ne reprendront pas ce risque après l'an passé
Bonjour Gamani,
Sois le bienvenu dans le forum même si tu es un ancien de la fumerie.
ET tu as attendu tout ce temps pour ton premier post, impassible. Tu dois être bon au Poker toi.:paysan:
En tous cas ici nous sommes allergiques aux SMS
, nous aimons la belle orthographe:D mais sans en faire une fixation, et par dessus tout nous adorons la politesse car c'est une denrée rare. Tu es donc triplement le bienvenu sur les forums.
KOKOPELLI a écrit :
Bonjour Gamani,
Sois le bienvenu dans le forum même si tu es un ancien de la fumerie.
ET tu as attendu tout ce temps pour ton premier post, impassible. Tu dois être bon au Poker toi.:paysan:
En tous cas ici nous sommes allergiques aux SMS
, nous aimons la belle orthographe:D mais sans en faire une fixation, et par dessus tout nous adorons la politesse car c'est une denrée rare. Tu es donc triplement le bienvenu sur les forums.
Ça commence par ici tout d'abord, bienvenue chez opiOM production, gamani
...
benar a écrit :
Ça commence par ici tout d'abord, bienvenue chez opiOM production, gamani
...
Merci Benar,
d'avoir gardé le sérail, mon bon coeur me perdra! 
- Merci pour votre accueil,je me suis essayé a l'exercice de style c'est assez rigolo mais tendu quand même :lol:
gamani a écrit :
Ayant bien mangé, mais pas bu, je m'en vais développer ma théorie de comptoir : Gallardo ce sera oui SI qualification il y a en UEFA. Et c'est probablement pas le seul dans ce cas (hum, un Luyindula ça se monnaye encore un peu pour prendre un joueur plus... grand. Tiens, je m'en vais de ce pas développer une théorie sur le retour de Didier et la propager partout partout pour bien me faire du mal) :rld
Tofinou a écrit :
Ayant bien mangé, mais pas bu, je m'en vais développer ma théorie de comptoir : Gallardo ce sera oui SI qualification il y a en UEFA. Et c'est probablement pas le seul dans ce cas (hum, un Luyindula ça se monnaye encore un peu pour prendre un joueur plus... grand. Tiens, je m'en vais de ce pas développer une théorie sur le retour de Didier et la propager partout partout pour bien me faire du mal) :rld
Oulah...pourquoi monnayer un dieu vivant?
moi je pense malheureusemnt que Gallardo c'est fini...

- De toute façon je vois pas à quoi il nous servirait maintenant. C'est un meneur de jeu, et nous ce qu'il nous faut c'est un relayeur. Autrement dit... Dhorasoo ?

Tofinou a écrit :
oula...
et c'était pas un peu avarié ce que tu as mangé
.
Parce que franchemetn, l'OM n'a plus un rond je ne vois donc pas comment on pourrait faire revenir DD ou Gallardo, et ce n'est pas avec l'argent d'une qualif en UEFA que cela changerait grand chose...
Kokane a écrit :
moi je pense malheureusemnt que Gallardo c'est fini...

Ca n'a même jamais commencé...
poluxo a écrit :
Ca n'a même jamais commencé...
aussi tout à fait raison!donc même plus la peine d'y penser sous peine de grosses déceptions!!:vodevill
keyser a écrit :
oula...
et c'était pas un peu avarié ce que tu as mangé
.
Parce que franchemetn, l'OM n'a plus un rond je ne vois donc pas comment on pourrait faire revenir DD ou Gallardo, et ce n'est pas avec l'argent d'une qualif en UEFA que cela changerait grand chose...
Tu m'étonnes... oh les gars... y paraitrait même que Kezman pourrait finalement venir à l'OM et resilier son contrat à l'atletico si et je dis bien si et seulement si la caution Marseillaise lui fait une petite gâterie... et qu'on soit qualifiés en C1 sur Tapis vert au dépend de l'OL our vice de forme dans le contrat de Pedretti.

- Si on valide l'intertoto on aura un autre attaquant style Adebayor ou une pâle copie...
Gallardo c'est vraiment fini...
Les dirigeants ne sont pas arrivés a le séduire en deux ans...le 31 aout approche lentement...
Mais il faut impérativement un ou deux défenseurs parcqu'un Olembe, un Garcia, un L.N'Diaye ou un Feirrera c'est pas super pour une equipe qui vise....
Tiens qui vise quoi...quels sont les objectifs de la saison - aller le plus loin possible en coupe de France...
Prendre de moins de 3 buts sur le terrain de la Lazio
Finir dans les 19 premiers de la L1
Frana a écrit :

:nono1: Dites voir, Môôôssieu Frana, c'est moi qui dis "j'erre"... :happy2: Et bouffi de vapeurs, s'il me plait de croire que des coups sont encore possibles, je le crois ! Le Biancheri qui mentionne des joueurs au profil de star pour enflammer le Vél' il a pas inventé ça juste pour faire monter les prix hein...
Entre la qualif (pas Pixie, l'autre) et la fin du mercato, il restera du temps pour fignoler les emplettes (hm, on doit pouvoir faire une contrepèterie de ce truc
)
Z'êtes tous rien qu'une bande de rabat-joie
Mais je prends date :mf_bluesb
Tofinou a écrit :
:nono1: Dites voir, Môôôssieu Frana, c'est moi qui dis "j'erre"... :happy2: Et bouffi de vapeurs, s'il me plait de croire que des coups sont encore possibles, je le crois ! Le Biancheri qui mentionne des joueurs au profil de star pour enflammer le Vél' il a pas inventé ça juste pour faire monter les prix hein...
Entre la qualif (pas Pixie, l'autre) et la fin du mercato, il restera du temps pour fignoler les emplettes (hm, on doit pouvoir faire une contrepèterie de ce truc
)
Z'êtes tous rien qu'une bande de rabat-joie
Mais je prends date :mf_bluesb
avec un grand plaisir, et tu me colles l'avatar de ton choix si DD ou Gallardo posent leur valise du côté du Vel :happy2:
- Les objectifs ont pourtant été clairement définis par le club il me semble :
"l'OM ne se fixe pas d'objectif cette saison, le but étant de donner du plaisir au supporter et de faire du mieux possible afin de bien figurer dans les places d'honneur"
keyser a écrit :
avec un grand plaisir, et tu me colles l'avatar de ton choix si DD ou Gallardo posent leur valise du côté du Vel :happy2:
c'est un pari ça?
moi j'aurais bien parié mais avec The Killer on est déjà dans un autre...un c'est déjà lourd à assumer...
In Pegguy We Trust!!!
keyser a écrit :
T'aimes bien Di Canio j'espère... :smoke1:
Tofinou a écrit :
rooooooooooo...non la Tofinou c'est sale...c'est trop hard!!!
buse épaisse a écrit :
Si on valide l'intertoto on aura un autre attaquant style Adebayor ou une pâle copie...
j'ose même pas imaginer le niveau d'une "pâle copie" d'Adebayor. Déjà que l'original ne casse pas des briques 
Et pourquoi vouloir un attaquant supplémentaire ? En cas de blessure, il y a toujours Mendoza et Bamogo qui semblerait rester, sans compter Koke et Barry 
Tofinou a écrit :
Le Biancheri qui mentionne des joueurs au profil de star pour enflammer le Vél' il a pas inventé ça juste pour faire monter les prix hein...
Le Biancheri il peut mentionner ce qu'il veut, les dirigeants on dilapidé l'argent qu'on avait l'an dernier en contrats moisis et cette année en résiliation de contrats de joueurs bidons qu'ils avaient eux même recrutés... on a plus une thune à cause de ces mastres... donc il peut dire ce qu'il veut Biancheri, t'auras pas le début du commencement de l'ombre du sguègue d'une star cette année.
En revanche, libre à toi de croire que Chevchenko va venir remplacer Bamogo si ça peut te faire du bien
.
Tofinou a écrit :
...
mais j'ai pas trop pris de risque ...
keyser a écrit :
...
mais j'ai pas trop pris de risque ...
Au fait, t'as pas dit combien de temps tu l'assumerait. Simple précaution d'usage cela va de soi. :mf_bluesb
- c comme dans but!OM les mecs ils pensent qu'ils auront figo, owen, ronaldhino et drogba
mais bon comme disait martin
:i had a dream..."
- le seul transfert ce serait celui là
http://www.lequipe.fr/Football/20050813_002513Dev.html
Sans déconner un jeune attaquant de 21 ans qui plus est libre, c est que forcément ce doit etre un mastre sinon Chelsea, Arsenal, Milan l aurait deja acheté!!
Les conneries continuent...
- j'ai eu peur en voyant ce topic ressurgir:helpsmili
LadyKillers a écrit :
j'ose même pas imaginer le niveau d'une "pâle copie" d'Adebayor. Déjà que l'original ne casse pas des briques 
Et pourquoi vouloir un attaquant supplémentaire ? En cas de blessure, il y a toujours Mendoza et Bamogo qui semblerait rester, sans compter Koke et Barry 
Les messages concernant les transferts a l'OM sont vites dépassés. Avec le départ de bamogo et lulu, on a plus que jamais besoin d'un attaquant, sinon en frevrier prochain avec la can on est mort. Et en cas de blessures je n'en parles meme pas (ah si je viens de le faire).
chicken soccer a écrit :
le seul transfert ce serait celui là
http://www.lequipe.fr/Football/20050813_002513Dev.html
Sans déconner un jeune attaquant de 21 ans qui plus est libre, c est que forcément ce doit etre un mastre sinon Chelsea, Arsenal, Milan l aurait deja acheté!!
Les conneries continuent...
Source Rmc
Dabo et luboja seraient les futures recrues.....
Capo ultras a écrit :
Source Rmc
Dabo et luboja seraient les futures recrues.....
Ousmane Dabo, le laziale je crois??? et luboja?? Pourvu que pour le deuxiéme, la source soit comme prévue!!! bidon....
Sinon Dabo, ça a dla gueule!! Mais vu le budget annoncé en péril...
Kr1Deg1 a écrit :
Sinon Dabo, ça a dla gueule!!
Faut voir le niveau qu'il a actuellement, il a pas joué depuis quand ? 
- La Lazio doit dégraisser à cause des finances peut être y a t'il moyen de faire un prêt. Si ily a transfert plus salaire c'est râpé. Un vrai 6, bon de la tête, physique de quoi solidifier tout cela et soulager la défense
Par contre Luboja
, on veut de la vitesse et on prend un mec qui fait le 100 mètres en 9,85 minutes.

Suites aux rumeurs qui l'envoyaient à Santos ou au PSV, Marcello a déclaré:
"Je n'ai pas l'intention de m'en aller, je n'ai rien de plus à dire".
On n'est pas prêts de le voir bouger à celui-là...
![[Image: lg_Ole.gif]](http://www.diario-ole.com.ar/shared/v3/img/lg_Ole.gif)
- [b][color=#0000cc]Leonardo Astrada, l’entraîneur de River Plate, a démissionné de son poste suite à la défaite de son équipe lors de la 4eme journée du tournoi d'ouverture du Championnat d'Argentine. Il était au club depuis un an et demi.[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
Leonardo Astrada n’est plus l’entraîneur de River Plate. Le technicien, âgé de 35 ans, a en effet démissionné de son poste suite à la défaite de son équipe face à Banfield (4-1) lors de la 4eme journée du tournoi d'ouverture du Championnat d'Argentine. « Cette décision nous a surpris et nous avons tenté, en vain, de le faire changer d'avis », a expliqué le président de River Plate. Astrada était au club depuis un et demi. Son successeur pourrait être Marcelo Bielsa, Reinaldo Merlo ou Ramon Diaz.
et sinon, ça va Marcelo, pas trop déçu ...
[/color][/size][/font]
- Astrada !!!
En voilà un milieu défensif jeune, mais malgrès tout d'expérience. En plus il est libre
:echarpe-o
chichiman a écrit :
Astrada !!!
En voilà un milieu défensif jeune, mais malgrès tout d'expérience. En plus il est libre
:echarpe-o
Ah bon... je connaissais La strada avec Fellini coach, Quinn avant centre et Massina dans les buts... :incline:
- On pourrait lui faire les yeux doux à gallardo maintenant que l'entraineur qui l'avait fait rester s'est barré

boeuf mode a écrit :
Ah bon... je connaissais La strada avec Fellini coach, Quinn avant centre et Massina dans les buts... :incline:
C'est Zizi J. qui est dans les boas!
- Voici la plus grosse erreur du mercato ... n'avoir pas pris Gallardo (libre en plus:hum: ) !! Il aurait été l'organisateur du jeu avec Ribery et ça aurait tout changé. Mais voilà tant pis ...

Papin59 a écrit :
Voici la plus grosse erreur du mercato ... n'avoir pas pris Gallardo (libre en plus:hum: ) !! Il aurait été l'organisateur du jeu avec Ribery et ça aurait tout changé. Mais voilà tant pis ... 
Sauf qu'il voulait pas venir...
bedo a écrit :
Sauf qu'il voulait pas venir...
Perso, j'y crois pas qu'il voulait pas venir !! 
- ? J'ai bien entendu parler d'un milieu argentin pour le mercato mais j'ai pas tilté "Marcello", j'avais plus en tête un milieu défensif...
- ouais il est au sofitel avec Alizée
Pixie a écrit :

kiya ? Tu as du biscuit ?
Pixie a écrit :
ouais il est au sofitel avec Alizée
Il a décidé de reconnaitre sa paternité ?
- J'ai eu peur de revoir ce topic réapparaitre......j'ai cru qu'il arrivait vraiment le Marcello......surtout quand la politique est de recruter des jeunes !!
- Ouais en parlant du père, comme la nature est injuste, c'est jérémy de la starac qui a le privilège de voir son cul de près.
C'est tout ce que j'ai à dire sur Gallardo.
- Il parait que l'OM est sur un jeune prometteur, Yousouf Fofana...
Ah non, c'est biancheri, qui en voulant ressortir sa fiche Gallardo de ses dossiers qui a pris la précédente... Pas tout jeune son fichier...
- Pas de bon mercato sans une relance de ce topic sur Gallardo.:nono1:
Au boulot les gars.:vodevill
- C'est dans les gens de zurbene qu'il fallait poster Oc.
- Tiens ça me fait penser qu'il n'existe aucun topic de mobilisation pour la venue d'Andrés D'Alessandro...
- Encore trop jeune, nous avons le temps !
cetace in "Mobilisons nous pour la venue de Cissé a écrit :
Je conseille aux nouveaux de lire le début de ce topic !
Sa fonctionne aussi pour ce topic !
- Pour le retour de Marlet ?:biker_h4h
- ha tiens encore là celui là, depuis le temps qu'il doit venir à l'OM, j'ai comme l'impression qu'il doit atteindre les 45ans là :Beep
Espigoulien a écrit :
Pour le retour de Marlet ?:biker_h4h
Ce pourrait être "la bonne surprise" de ce mercato, surprise tant attendue (cf. le pipeau de nos chers dirigeants qui parlent souvent de "surprise") ... je l'attends tjours la surprise et puis là je ne veux pas que ce soit du Kinder qu'on nous sorte...
- c'est pas surprise mais cerise ....
zorg a écrit :
c'est pas surprise mais cerise ....
15e degré zorg j'ai employé là.
Ne va pas croire que je suis favorable au retour de Steve & the Wailers...
- Finalement, Gallardo va peut-être finir par atterrir en France... :biker_h4h
[i]La cellule recrutement du Paris-SG prépare activement le prochain mercato d'hiver. Selon "L'Equipe" de mardi, le club de la capitale aurait un oeil sur le meneur de jeu argentin Marcelo Gallardo, une vieille connaissance du Championnat de France.[/i]
Source : lequipe.fr
- Ce serait assez savoureux

- Va falloir rappeler Blondeau.......:blondblush1:
- Il y a effectivement quelques sources qui confirment cet intérêt...
Blondeau est à la retraite si je ne m'abuse ???
- Question du jour :
L'olympique de Marseille peut il passer un mercato sans que la rumeur Gallardo soit évoqué par les journalistes ?
Mouchico a écrit :
Question du jour :
L'olympique de Marseille peut il passer un mercato sans que la rumeur Gallardo soit évoqué par les journalistes ?
Réponse du jour :
Non. Et on n'a pas encore causé de Recoba mais ça ne devrait plus trop tarder... 
Mouchico a écrit :
Question du jour :
Réponse: NON surtout s'il signe au mercato d'hiver a Paris, cet été on y aura encore droit :biker_h4h
- Et Batistuta il signe quand? Parce que tant ca ferait venir Marcello

- T'oublies notre ami Jardel :meuh
- [b][SIZE=2]Gallardo tout proche de Paris (source : lequipe.fr)[/SIZE][/b]
«[i]L'accord entre les deux clubs pourrait être conclu dans les prochaines heures[/i]» a affirmé jeudi le représentant de Marcelo Gallardo, Juan Berros. Le transfert du milieu argentin de River Plate au Paris-SG serait donc en très bonne voie. La signature définitive, pour un contrat d'une durée de deux saisons, pourrait intervenir dans les prochaines heures.
Gallardo a déjà évolué en France, sous les couleurs de l'AS Monaco entre 1999 et 2003, et où il a gagné un titre de champion de France (2000) et une Coupe de la ligue (2003).