Abécédaire des trucs ch....- Depuis ce matin y a un ptit truc qui me tracasse et ça m'a donné l'idée d'en faire un topic dans le genre "La premiere gorgée de biere et autres petits plaisirs quotidiens ..." qui rassemble toutes les ptits malheurs et bobos qui nous arrivent .
Donc depuis ce matin
[SIZE=6][b]B[/b][/SIZE]comme [b]b[/b]outon de fievre dans la narine sur le coté interieur . Ca fait affreusement mal des que je l'effleure, et en plus chuis znrhumé, ça arrange trop le truc
[SIZE=6][b]P[/b][/SIZE] comme [b]p[/b]ied de lit que je me suis encore bouffé hier soir en rentrant et bien entendu pied nus .
Je sais pas si ça aurait changé l'histoire si le pied avait été rond mais là il est carré et ça fait déja bien assez mal . A éviter encore plus, si vous vous êtes pas taillé les ongles de pieds depuis deux mois parce qu'en plus de vous péter le doigt de pied, vous pouvez vous retourner l'ongle voire même vous couper si il se casse .
- [size=5]T [/size]comme le torticoli qui me ronge depuis l'inter à force de m'agiter dans mon sofa en plume d'oie...

- [size=7]P [size=2]comme [b]p[/b]oignet explosé à force de tenir la souris, à savoir une Logitech MX 700 (optique et sans fil) terriblement grosse et lourde.
PS : pour le bouton, j'ai eu ça y'a pas longtemps, pète le, sinon tu vas souffrir... En fait j'ai même eu pire, j'en ai eu un... sous la paupière (à cause de mes lentilles), vous pouvez pas savoir comment ça fait souffrir... 
[/size][/size]
- Ben comment il est à l'intérieur !! Avec un dobeul Fist nosing ?

Sous la paupiere ça doit méchamment latter !! 
- [FONT=Georgia][b][SIZE=7]C [/SIZE] [/b] comme [b]c[/b]erveau ramolli par une soirée de biture hier et une journée de boulot aujourd'hui
et comme [b]c[/b]ul, parce que en corollaire de ce que j'écris ci-dessus, ras le..! [/FONT]
- A comme acnée, mais bon j'en ai jamais eu alors je suis hors sujet

- [b][size=6]S [/size][/b]comme sinusite depuis une semaine, la tête dans un étau, le nose rempli d'épaisses sécrétions jaunâtres, contraint de respirer par la bouche, forcément réveillé cinq à six fois par nuit...

- [b]C [/b]comme chaude-pisse, non je blague...

Nil Sanyas a écrit :
[size=7]P [size=2]comme [b]p[/b]oignet explosé à force de tenir la souris, à savoir une Logitech MX 700 (optique et sans fil) terriblement grosse et lourde.
[/size][/size]
[size=7]M [/size][size=2]comme [b]m[/b]ytho ...elle a bon dos la souris, dis nous que c'est plutôt à cause de la [b]b[/b]....[/size]
- Et ça rime aussi avec [b]M[/b]arseillais :mf_bluesb
[size=1][color=Silver]
punaise comment il a deviné ?[/color][/size]
- Ou alors, il serait zoophile le Nil
. Ca rime aussi. 
- [size=6][color=black][b]B[/b] [size=2]comme tout [b]B[/b]ourré le MooM en son jour de birthday, il nous fait un post vide, vide comme sa bouteille de vodka, mais lui, notre Niçois est bien plein !
[/size][/color][/size]
Happy birthday MooM
- Merci, oui d'ailleurs je vais me coucher : N comme naze (parce que rebelotte demain)
- [size=7]N[/size] comme la [b]N[/b]ullité du match que j'ai été voir ce soir en l'occurence Le Mans / Toulouse
Pas de moquerie, fallait bien que je trouve un truc

edit: J'avais pas vu que le N avait déjà été utilisé...:ph34r:
- [SIZE=7][b]V[/b] [/SIZE] comme vieux à casquette qui devraient plus avoir leur permis.
Ce con, en plein milieu de la chaussée, me renverse alors même que je m'étais ARRETE devant son capot pour lui demander de reculer...
Il a du croire que j'étais plus loin.
Ceci dit il m'a maintenu que même s'il avait un STOP, engagé, on devait le laisser passer....
A quand le permis probatoire pour les vieux...
Quant à moi, je vais prendre le bus pendant quelques jours, j'suis vraiment noir en ce moment en 2 roues 
- [b][SIZE=6]F[/SIZE][/b] comme Fromages de Chèvre, qu'un ami (il mérite le titre) m'a ramené d'Ardèche, j'ai aussi eu droit à du Crozes-Hermitage et du Côtes de Nuits.
- Oh l'ardechois tu ferais mieux de te créer un topic "petits bonheurs" au lieu de saloper le topic des autres

Allez file de là avec tes fromages qui se sont tapé 4562 heures de vol :Pixie
- rien bité le coeur fidèle !!!!

mac-boulette a écrit :
[size=7][b]V[/b] [/size]comme vieux à casquette qui devraient plus avoir leur permis.
Ce con, en plein milieu de la chaussée, me renverse alors même que je m'étais ARRETE devant son capot pour lui demander de reculer...
Il a du croire que j'étais plus loin.
Ceci dit il m'a maintenu que même s'il avait un STOP, engagé, on devait le laisser passer....
A quand le permis probatoire pour les vieux...
Quant à moi, je vais prendre le bus pendant quelques jours, j'suis vraiment noir en ce moment en 2 roues 
C'est un féritable fléau les vieux sur la route ! Faut voir ici sur la Côte d'Azur, ils se croient tout permis et font n'importe quoi. Des vrais dangers publics !
- [b][SIZE=7]I[/SIZE][/b] comme l'ignorance dont je fait preuve envers les propos de ces :censored de modo, super modo et autre admin!

oh punaise ta signature en chinoiseries me laisse penser au pire
Tu m'insultes :censored ?
attend un peu tu vas voir j'ai un moyen de faire pression sur toi 
- [color=DimGray][SIZE=1]C étant déjà dans la liste et K étant fort peu usité...[/SIZE][/color]
[SIZE=7][b]K[/b][/SIZE]....comme [b]K[/b]outeau qui coupe pas et [b]K[/b]asserole qui verse de traverse
- [SIZE=6][b]PP[/b][/SIZE] comme poil pubien qui se coince dans le prépuce quand tu sors de la douche et qui te cisaille la peau quand ça recalotte .

:up :thumbup:
- :lmfao: :lmfao: Rassure moi, ce sont des poils arrachés, sinon soit c'est pas des poils que t'as mes des Dread Locks...ou alors t'es pas super bien équipé

- Bah quand t'es pas "en forme", c'est assez maléable jte signale :mf_doctor
Edit : d'ailleurs, il faut plutôt être bien équipé pour le faire au contraire (c'est pour ça que ça m'arrive souvent
).
- Bande de 'tites bites !!

Nil Sanyas a écrit :
Bah quand t'es pas "en forme", c'est assez maléable jte signale :mf_doctor
Edit : d'ailleurs, il faut plutôt être bien équipé pour le faire au contraire (c'est pour ça que ça m'arrive souvent
).
Attend...des poils pubiens coincés au niveau du phallus...
plus elle est longue plus l'extrémité est loin du pubis...
Mais ç'est vrai qu'en savonnant, ça peut amener des poils à cet endroit...
ZERO ? tu voudrais pas changer de sujet de thèse par hasard ?? 
- Tu peux aussi la tordre énormément (tu vas pas m'obliger à faire des recherches d'images sur google pour te prouver la chose quand même :mf_laughb).
Nil Sanyas a écrit :
Tu peux aussi la tordre énormément (tu vas pas m'obliger à faire des recherches d'images sur google pour te prouver la chose quand même :mf_laughb).
Bah oui...mais moi je suis Raoul Bitenbois

Maitre_Zakk a écrit :
:lmfao: :lmfao: Rassure moi, ce sont des poils arrachés, sinon soit c'est pas des poils que t'as mes des Dread Locks...ou alors t'es pas super bien équipé 
Style ça t'es jamais arrivé...
![[Image: pinocchio.gif]](http://solidarire.free.fr/image%20php/hard%20bd/hard%20bd%20p1/pinocchio.gif)
Maitre_Zakk a écrit :
Bah oui...mais moi je suis Raoul Bitenbois

![[Image: h93.gif]](http://solidarire.free.fr/image%20php/hard%20bd/hard%20bd%20p6/h93.gif)
Belle technique en tout cas ! 
Nil Sanyas a écrit :
Tu peux aussi la tordre énormément (tu vas pas m'obliger à faire des recherches d'images sur google pour te prouver la chose quand même :mf_laughb).
Ne prends pas la peine. :smoke1:
- :ph34r: c'est nul c'est hyper connu ça :Pixie
Par exemple, dans le même style, je suis aussi le champion du monde de gobage de flamby, tu le savais pas ça hein 
Manolito a écrit :
![[Image: h93.gif]](http://solidarire.free.fr/image%20php/hard%20bd/hard%20bd%20p6/h93.gif)
Belle technique en tout cas ! 
c'est surtout la tête du chien qui me fait marrer...
- [size=7]A [/size][size=2]comme ce punaise d'ascenseur qui met deux heures pour faire 7 étages...
Ce soir je reviens de chez un pote chez qui j'ai vu le match et, en voiture, sur le chemin du retour me prend une soudaine et violente envie de caguer
...
[/size]Comme un fait exprès, il n'y a pas de place devant chez moi et je dois me garer à Cayenne; j'arrive chez moi en me retenant tant bien que mal et en priant pour que ce con d'ascenseur soit au RdC...peine perdue :il était en galère au dernier étage...
Résultat je me contorsionne dans le hall d'entrée, si bien qu'un voisin passant par là a dû me prendre pour un taré et à une seconde près je me caguais dessus...:thumbdown
- tu sais zakk, quand on supporte un sport dont la future star planétaire va s'appeller Kaka, on peut s'attendre à tout...

- [size=7]B [size=2]comme la boulangère qui dit regulièrement lorsqu'une pièce tombe par terre:" a bin ça repousse pas!!!!!!!!":Pixie [/size][/size]
- C'est si chiant que ça ?:huh:
Parce qu'ici c'est le topic des trucs chiants...
- ouais c'est chiant, c'est naze!! voila quoi! ça ressemble pout toi a surement a de l'intolerance , mais ç'est gonflant à force:Pixie .
zorg a écrit :
ouais c'est chiant, c'est naze!! voila quoi! ça ressemble pout toi a surement a de l'intolerance , mais ç'est gonflant à force:Pixie .
Non non, je veux bien croire que c'est saoulant à force...
- [size=6]R[/size][size=2] comme [/size][size=4]R[/size][size=2]éveil qui va sonner dans précisement 3h54
[/size]
Ca, c'est bien le truc chiant par excellence...
- Lorsqu'on est en vacance, on oublie ce genre de problème

:groupwave [size=4]HAAAAAAAAAA!!!!!!! les vacances quel pied!!!!!!![/size]
- T'es grillé zorg pour ton âge
Bon, dans quelle académie tu étudies??
Allez, je mets le pendant de mon post de cette nuit:
[b]S[/b] comme [b]S[/b]ieste
. Je sais, c'est pas chiant, mais ça compense le [b]R[/b]éveil!!!
- non, pourquoi????? c'est pas interdit de prendre ses vacances avec ses enfants!!!!!!

- Zorg est prof

Bon sinon moi c'est fini les vacances donc il est pas dans ma zone déjà.
Nil Sanyas a écrit :
Zorg est prof 
Bon sinon moi c'est fini les vacances donc il est pas dans ma zone déjà.
si j'etais un prof, je ne mettrai pas des virgules aux plus mauvais endroits.......
et puis bonjour l'avenir de nos minots!!!!!
- je voudrai pas dire mais on sort carrement du topic là !!!!!!!:Pixie

fraudrait créer un topic du genre " t'es ou et tu fait quoi" lol !!!!:Pixie
- Bah ça existe, c'est le premier topic de la première rubrique du forum :Pixie
zorg a écrit :
je voudrai pas dire mais on sort carrement du topic là !!!!!!!:Pixie 
fraudrait créer un topic du genre " t'es ou et tu fait quoi" lol !!!!:Pixie
Il y a bien ce topic :http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1162
- [size=6]T[size=2] comme [size=6]T[/size][/size][size=2]ondre la pelouse
[/size][/size]
C'est bien sympa l'été, les filles en jupe et les glaces italiennes, mais faut assumer le reste...Et ça c'est pénible au possible, pire que d'écouter Santini parler ou de regarder Lindsay Davenport!
- [b]P[/b] comme les [b]ptits bouts qui te restent dans le nez[/b] apres avoir vomi
Manolito a écrit :
[b]P[/b] comme les [b]ptits bouts qui te restent dans le nez[/b] apres avoir vomi
bon mon quick va refroidir si pas deja et je dis n'imposrte quoi bonne nuit à tous 
- [b]D[/b] comme [b]D[/b]élicatesse dont tu fais preuve envers les forumistes égarés la nuit.
:thumbup:
- Detrompes-toi, meme en pleine journee (dans le topic "La Grande Bouffe" :mf_doctor
), on y a droit.

- m'enfin ! on aura appris qui mange des quick !
en plus !!!
- [size=7]D [/size][size=2]comme ces putains de Djembés ...
[/size]
La maison de quartier en bas de chez moi organise un concert de bouse avec des abrutis qui tapent sur des djembés depuis 19h00...j'entend même pas mes Mp3 à travers mon casque HiFi !!
Je déteste ces putains de Djembés...c'est nullissime, tous les mongols qui ont la flemme d'apprendre la musique se sont acheté ces saloperies à une certaine époque...instrument à la con...
Et là y'en a une vingtaine en bas de chez moi ! 
- [SIZE=5][b]W[/b] [/SIZE] comme [SIZE=5][b]WACKO[/b][/SIZE] ....
dans l'expression... George "[SIZE=5][b]W[/b][/SIZE]" Bush !
:mf_bluesb
- [b][SIZE=4]T[/SIZE][/b] Comme terasse que j'en peux plus
de ne pas terminer.
- [size=4][b]P[/b][/size] comme [b]publicités[/b] à outrance dans ma boîte aux lettres. A ce propos, je vous "poste" un texte intéressant sur le sujet :
[i]"Le ministère de l’Ecologie et du développement durable a lancé mercredi 16 juin une opération « Merci d’épargner ma boîte aux lettres » pour limiter les COUNA (Courriers non adressés) dans les boîtes aux lettres. Ces COUNA représentent 40 kilos par habitant et par an et un surcoût de traitement important pour les collectivités locales.[/i]
[i]Concrètement, l’objectif est de mettre gratuitement à disposition du public un autocollant permettant à chacun de manifester, en le collant sur sa boîte aux lettres, son souhait de ne pas recevoir les imprimés publicitaires et gratuits non adressés, tout en continuant à être destinataire des publications des collectivités locales.[/i]
[i]Vous souhaitez recevoir cet autocollant, faites en la demande à EE74 par retour de mail, courrier ou téléphone. Nous vous les enverrons (dans la limite de nos stocks).[/i]
[i]L'équipe d'Energies Environnement 74 9, Avenue du Pont de Tasset - 74960 MEYTHET Tel : 04 50 67 17 54 [/i]
[i]Consultez notre site internet : [/i][u][size=2][color=#0000ff][i]www.energies-environnement74.info[/i][/u][/color][/size][i]"[/i]
- [b]c[/b] comme bien évidemment cette punaise de [b]c[/b]erise qui fait tant parler........[b]
[/b]
- [b][size=3]B[/size][/b] comme bye bye didier... (pas le chien mal élevé à la chabbat, non non) :(
- [b][SIZE=5]D[/SIZE][/b] comme le [b]d[/b]épart de [b]D[/b]i[b]d[/b]ier [b]D[/b]rogba ...
Je sais que paddy m'a grillé, mais on va pas en faire un drame.
Elephant Bird a écrit :
[b][SIZE=5]D[/SIZE][/b] comme le [b]d[/b]épart de [b]D[/b]i[b]d[/b]ier [b]D[/b]rogba ...
Je sais que paddy m'a grillé, mais on va pas en faire un drame.
On pourrait faire tout l'alphabet avec cette histoire...
[SIZE=5][b]A[/b] [/SIZE] comme [SIZE=5][b]A[/b][/SIZE]nigo
[SIZE=5][b]B[/b] [/SIZE] comme [SIZE=5][b]B[/b][/SIZE]oucher
[SIZE=5][b]C[/b] [/SIZE] comme [SIZE=5][b]C[/b][/SIZE]helsea
[SIZE=5][b]D[/b] [/SIZE] comme [SIZE=5][b]D[/b][/SIZE]iouf
[SIZE=5][b]E[/b] [/SIZE] comme [SIZE=5][b]E[/b][/SIZE]to'o qui viendra pas
[SIZE=5][b]F[/b] [/SIZE] comme [SIZE=5][b]F[/b][/SIZE]antomette
...etc....
- [b][SIZE=4]F[/SIZE][/b] comme Flash de ce punaise de
![[Image: Grrrr23.gif]](http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Enerve/Grrrr23.gif)
...[b][SIZE=4]R[/SIZE][/b]RRrr... ....radar.
'foirés, d'habitude je les renifle à 3 km, mais là je me prépare à déguster.. [SIZE=1]c'est au dessus de combien le retrait de permis ?[/SIZE] :mf_popean
sitot arrivé j'appelle deux potos gendarmes, et là "plus moyen qu'ils me disent, on peut plus rien faire pour toi mec désolé.."
mauvais gendarmes ou mauvais potos ? :mf_laug2
- 1 point : Excès de vitesse jusqu’à + 19 km/h.
2 points : Excès de vitesse de + 20 à +29 km/h.
3 points : Excès de vitesse de +30 à + 39 km/h.
4 points : Excès de vitesse de + 40 km/h, non respect d’un feu rouge, d’un stop ou d’un sens interdit.
6 points : Alcoolémie supérieure ou égale à 0.8 g/l ou état d'ivresse, délit de fuite ou refus d’obtempérer.
8 points : Délit de fuite en cas de blessure grave ou homicide, accident avec homicide involontaire + violation délibérée d'une obligation de sécurité en état d'alcoolémie.
retrait entre 0 et 1 mois, moyenne 15 jours, souvent à partir de 2-3 points
- Mes condoléances Toi-même :vod:
zorglub a écrit :
8 points : Délit de fuite en cas de blessure grave ou homicide, accident avec homicide involontaire + violation délibérée d'une obligation de sécurité en état d'alcoolémie.
Oui enfin dans cette configuration, les 8 pts tu t'en fiche, tu vas surtout aller en prison et payer une amende monumentale :vod:
- Au dessus de + 30 c'est tribunal c'est tout ce que je sais

- +30, t'es sûr?
J'étais persuadé que c'était à +40...
Parce que quand je veux aller un peu vite, je me cale à 35-39 km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée...
Comme ça, en cas de rencontre incongrue avec des représentants de la force publique, je limite les risques d'effets secondaires
.
Va falloir que je révise mes barêmes alors!:ange:
...enfin je crois pas
Je fais exactement pareil mais à 25-29 km/h au-dessus :ange:
- [b][size=4]T[/size][/b] comme
[b]'tain d'ta race de chien du voisin[/b] qui me les brise à réveiller le quartier nuit et jour par ses aboiements incessants 
paddy a écrit :
[b][size=4]T[/size][/b] comme
[b]'tain d'ta race de chien du voisin[/b] qui me les brise à réveiller le quartier nuit et jour par ses aboiements incessants 
[b][size=4]T[/size][/b] comme
[b]Tu ne regardes pas le rugby, Paddy ? 
[/b]
- [size=7][b]A[/b][/size] comme aspirine, qui est toujours introuvable les lendemains de cuite :vod:
- Il est bien ce topic je ne l'avais jamais vu :y:
[b][size=7]N [/size][/b]comme cette neige que je n'en peux plus de voir tomber
[size=7][color=black][b]N [/b][size=2]comme nauséabonde l'odeur de certains clients alors que je suis déjà malade
[/size][/color][/size]
ça fait du bien de le dire tiens 
- [b][SIZE=7]P[/SIZE][/b] comme vous savez quoi :echarpe-o
- Non !

zorg a écrit :
Non !
[b][size=7]T[/size][/b] comme [b]t[/b]oujours à côté de la plaque mon bon Zorg :lol:
Ernesto a écrit :
[b][size=7]P[/size][/b] comme vous savez quoi :echarpe-o
Oui pour moi c'est [b][size=7]P[/size][/b] comme [b][size=7]P[/size][/b] utain [b][size=7]P[/size][/b] ourquoi j'ai pas eu mon bac blanc...
(c'est que le blanc mais ca fout les boules quand meme)
- [size=4][b]ELLE[/b], ou[b] AILE[/b], comme RC [b]L[/b]ENS[/size]
que j'espère qu'on va les :boxe:et les :mf_argue:et même les...
. et si possible les :censored :censored bien que contre nature (c'est sans doute pour ça que j'ai pas trouvé de smiley ad hoc)
zorg a écrit :
Non !
comme piscine, l'eau ça mouille 
Ernesto a écrit :
l'eau ça mouille 
c'est un sujet plus épinière qu'épineux, chez nous on dit l'os à moelle !
boeuf mode a écrit :
c'est un sujet plus épinière qu'épineux, chez nous on dit l'os à moelle !
Chapeau Boeuf
, tu m'épateras toujours...
[color=LemonChiffon][size=1]J'ai quand même du mettre 2 minutes à comprendre...[/size][/color]
- [size=4][b]C[/b][/size] comme cono de bush :vod:
source europe 1
Alaska : le Sénat américain autorise les forages dans une réserve
Selon l'administration Bush, les forages dans l'ANWR (Artic National Wildlife Refuge) pourraient générer un million de barils par jour. Cela représente 4 à 5% des importations américaines de pétrole. L'ANWR est une large plaine côtière au nord du cercle polaire qui abrite de nombreux animaux sauvages menacés comme des ours polaires et des grizzlis. L'homme est quasiment absent à l'exception d'un petit village esquimau.
- Si il y avait du pétrôle dans le c** de sa propre mère, il se generait pas pour aller l'y chercher...
Heuresement, qu'en France, nous n'avons que des idées...
- [size=5][b]G [/b][/size]comme grapillage de points à CeS
pour des matchs de bouse en retard qu'on rajoutera pas:langue:
- [size=6][b]c [/b][/size][size=2]comme [b]choux[/b], on s'est pris le choux pour rien!!!!!
[/size]
- [size=7][b]Q [/b][/size][size=2]comme l'endroit ou je peux me mettre les points que j'ai essayé de gratter au CES .
[/size]
- [size=7][b]I [/b][/size][size=2]comme y niquent.....les opprimés.
[/size]
- [b][size=6]N[/size] [/b]comme Nabab (ah, cool !)
- [b][SIZE=5]G[/SIZE][/b]comme merci [b][SIZE=5]G[/SIZE][/b]eorges pour ces 1 an parmi nous.
- [size=6][b]O [/b][/size][size=2]comme [/size][size=6][b]O[/b][size=2][b]uikend[/b], qui commence ce soir :mf_laug2 [/size][/size]
- [size=6][b]V [/b][/size][size=2]c[i]o[/i]mme [/size][size=6][b]V[/b][/size][size=2]ictoire dimanche à Monaco.:echarpe-o:echarpe-o
[/size]
- Pour moi c'est [size=6][b]V[/b][size=2]comme [/size][size=6][b]V[/b][/size][size=2]acances qui commencent à Midi
[/size][/size]
- Alors bonnes vacances...
[size=7][b]R[size=2] comme[/size] R[size=2]ien[/size][/b][/size]
[b]Parceque j'ai rien foutu d'autre qu'aller sur opiOM aujourd'hui alors que j'avais plein de boulot!...lundi sera affreux!!!
[/b]
- [b][size=4]B[/size][/b] comme bienvenue-au-club-OC!
[size=1][color=yellow]Il se murmure dans ces murs qu'une partie de notre salaire pourrait être reversé au nombre d'heures passées ici[/color][/size] 
Oc ! a écrit :
Alors bonnes vacances...
[size=7][b]R[size=2] comme[/size] R[size=2]ien[/size][/b][/size]
[b]Parceque j'ai rien foutu d'autre qu'aller sur opiOM aujourd'hui alors que j'avais plein de boulot!...lundi sera affreux!!!
[/b]
[b][size=7]I[/size][/b] comme l'[size=7][b]I[/b][/size]nverse d'Oc !
pas eu une seconde à moi aujourd'hui et ce soir j'ai du monde à la maison
Pixie a écrit :
[b][size=7]I[/size][/b] comme l'[size=7][b]I[/b][/size]nverse d'Oc !
pas eu une seconde à moi aujourd'hui et ce soir j'ai du monde à la maison
t'habite un gîte Calife ?
j'ai l'impression que c'est toujours "8 ça suffit" le soir chez toi :Pixie
![[Image: 8.jpg]](http://www.nidinfo.com/images/8.jpg)
- [size=6][b]A[/b][/size] comme "Air ball" Nakata
paddy a écrit :
t'habite un gîte Calife ?
j'ai l'impression que c'est toujours "8 ça suffit" le soir chez toi :Pixie
![[Image: 8.jpg]](http://www.nidinfo.com/images/8.jpg)
qu'il est con ce type j'adore
huhu oui y a souvent du monde :pouce:
pinaise j'adorais cette serie 
- [b][size=7][color=black]M[/color][/size][/b] comme Méchant :boxe: le regard du client qui vient d'entrer dans le magasin avec son maillot du PSG et qui m'a vu avec mon maillot et ma jupe de l'OM !!! Je crois pas qu'il achètera quelque chose

- [size=7]S[/size] comme [b][color=red]Seita[/color][/b]. Parceque dans les années 60, les cartouches de gitanes et gauloises étaient offertes aux jeunes appelés du contingents afin qu'ils prennent goût au tabac.
Et quand 40 ans plus tard, ca te tombe sur la gueule, c'est pas drôle du tout.
- [SIZE=7]A[/SIZE] comme Abruti de chien qui m'a déjà bouffé un vieil APN, une clé USB, des DVD et cassettes, qui s'est attaqué aux pieds des meubles, à la couverture de livre et qui a pas encore totalement compris que ses toilettes, c'était dehors

Ui j'ai que ça à faire de remonter de vieux topics tout poussiéreux 
- [SIZE=7]A[/SIZE] comme Abruti de maître qui fait caguer son chien sur les trottoirs où chacun marque son empreinte dedans

m'semble que je l'ai déjà dit il y a quelques années dans ce même topic mais comme disait les mini stars de l'époque : "non non rien a changé, tout tout a continué eh eh" 
Paddy a écrit :
[SIZE=7]A[/SIZE] comme Abruti de maître qui fait caguer son chien sur les trottoirs où chacun marque son empreinte dedans 
m'semble que je l'ai déjà dit il y a quelques années dans ce même topic mais comme disait les [b]mini stars[/b] de l'époque : "non non rien a changé, tout tout a continué eh eh" 
Ce serait pas les Poppys plutôt?
Paddy a écrit :
[SIZE=7]A[/SIZE] comme Abruti de maître qui fait caguer son chien sur les trottoirs où chacun marque son empreinte dedans 
C'est pas faux 
C'est pour ça que c'est bien la campagne!
De l'herbe, des champs, de la boue, des crottins de cheval partout, tu fais plus la différence après :meuh
- [FONT=Verdana][SIZE=3][SIZE=3][b][SIZE=6]S[/SIZE][/b] comme scooter en panne et qui reste comme un con devant chez moi sans vouloir se mouvoir avec moi dessus[/SIZE][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][SIZE=3][b][SIZE=6]L[/SIZE][/b] comme ligne 13, conséquence du truc chiant precedent, 40 minutes pour faire 5 stations ce matin. :santa3:[/SIZE][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][SIZE=3][b][SIZE=6]P[/SIZE] [/b]comme police de caractère que j'arrive pas à gerer[/SIZE][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=6][SIZE=3]
[/SIZE] [/SIZE][/FONT]
kdom93 a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=3][SIZE=3][b][SIZE=6]S[/SIZE][/b] comme scooter en panne et qui reste comme un con devant chez moi sans vouloir se mouvoir avec moi dessus[/SIZE][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][SIZE=3][b][SIZE=6]L[/SIZE][/b] comme ligne 13, conséquence du truc chiant precedent, 40 minutes pour faire 5 stations ce matin. :santa3:[/SIZE][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][SIZE=3][b][SIZE=6]P[/SIZE] [/b]comme police de caractère que j'arrive pas à gerer[/SIZE][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=6][SIZE=3]
[/SIZE] [/SIZE][/FONT]
T'as pas un truc avec "i" qu'on rigole un peu (idéalement ça viendrait avant le "p") 
- I comme impossible d'arriver à mon rendez-vous à l'heure?
- [SIZE=6][b]P[/b][/SIZE], comme perçeuse chez les voisins depuis 2 heures...

J'ai l'impression qu'ils vont accrocher 58 toiles dans MON salon ces cons...
Aaaarrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhh!!!!!
Maitre_Zakk a écrit :
Attend...des poils pubiens coincés au niveau du phallus...
plus elle est longue plus l'extrémité est loin du pubis...
Mais ç'est vrai qu'en savonnant, ça peut amener des poils à cet endroit...
[SIZE=7][b]I[/b][/SIZE] comme Intéressant ce topic 
- [SIZE=7]P[/SIZE]... comme punaise de migraine qui me quitte pas depuis 3 jours à m'en faire pleurer un oeil !
[SIZE=7]A[/SIZE]... comme Attelle que je me trimballe à la cheville depuis 8 jours parce que je me la suis tordue affreusement dans le rare sport que je faisais depuis des mois !!!
[SIZE=7]P[/SIZE]... comme Pouffiasse de l'assurance maladie qui me demande justificatifs sur justificatifs que j'ai déjà adressé mille fois à mille autres poufiasses et aucune n'est foutue de réactiver mes droits !!
[SIZE=7]I[/SIZE]... comme Incoryable ce mal de tête, je vous en ai parlé déjà ???
(Le "I" C'était juste pour le plaisir de parle de Papi Mougeauuuuuuuuuut !
)
omalavialamaure a écrit :
[SIZE=7][/SIZE][SIZE=7]A[/SIZE]... comme Attelle que je me trimballe à la cheville depuis 8 jours parce que je me la suis tordue affreusement dans le rare sport que je faisais depuis des mois !!!
Bienvenue au club, sauf que moi c'est pour une fracture du pied subie au boulot il y a 9 jours. Et j'ajouterai la lettre [SIZE=7][b]B[/b][/SIZE] comme béquille car j'en ai ras-le-bol de me déplacer par ce mode de transport. 
pixie a écrit :
qu'il est con ce type j'adore
Déjà en 2005 Paddy était con, comme quoi l'ancien président était sacrément visionnaire
- [SIZE=7]S[/SIZE] comme stabilisé ...parceque j'en ai plein le cul de me raper .
- Tu m'étonnes... Mais au moins y a pas des rebonds de bouse comme quand tu joues sur un terrain qui ressemble à un champ de patates transformant un tir à ras de terre en un truc pourri qui part haut juste avant que tu chopes le ballon et qui t'empêche de bien apprécier la trajectoire de la balle

Ce qui est chiant aussi avec le stabi, c'est les petits grains verts qui viennent se foutre partout dans le pantalon et les godasses au moindre plongeon 
dune a écrit :
Ce qui est chiant aussi avec le stabi, c'est les petits grains verts qui viennent se foutre partout dans le pantalon et les godasses au moindre plongeon 
Kékidi
?
- Toutes mes confuses
Je voulais parler des terrains synthétiques 
le_filtre a écrit :
[SIZE=7]S[/SIZE] comme stabilisé ...parceque j'en ai plein le cul de me raper .
Toi tu préfères le [SIZE=7]B[/SIZE] de béton! Des rebonds rigolos, l'interdiction de se vautrer et un lieu ou les verres ne se remplissent pas de poussière.
- Vé faire un topic tiens .
http://www.opiom.net/forums/moi-je-pr-f-re-lamateur-t6530.html?p=937219
- [SIZE=7]I[/SIZE]nternet
[SIZE=7]E[/SIZE]xplorer
Pas besoin d'argumenter je pense
Stern a écrit :
[SIZE=7]I[/SIZE]nternet
[SIZE=7]E[/SIZE]xplorer
[color=red][SIZE=7]S[/SIZE] come Six[/color]
Pas besoin d'argumenter je pense
Oui ca existe encore au taf :tumblewee
- [SIZE=7]T[/SIZE] comme TCL et ces enc... qui ont posé un préavis de 99 jours pour une grève reconductible. Ils n'arrêtent pas de faire la grève et en plus ils ne font jamais de ristourne sur les abonnements en compensation j'en ai ma claque. Sans compter qu'on ne sait jamais pourquoi ils font grève.

- Imerle, c'est celui-la ? l'autre ne me dit rien du tout
caveman a écrit :
Imerle, c'est celui-la ? l'autre ne me dit rien du tout
non, pas celui-là ... me semble que Campana était présent, une sorte de jeu ou aussi on apprenait de nouveaux mots, tiens, comme melliflu que j' ai ensuite beaucoup utilisé dans le Livre
... loin, me souviens plus
iMerle a écrit :
non, pas celui-là ... me semble que Campana était présent, une sorte de jeu ou aussi on apprenait de nouveaux mots, tiens, comme melliflu que j' ai ensuite beaucoup utilisé dans le Livre
... loin, me souviens plus
un truc du genre : tous les jours un mot nouveau, on se couchera moins con ce soir
Olorin a écrit :
un truc du genre : tous les jours un mot nouveau, on se couchera moins con ce soir
oui, mais pas que .... arriver à placer melliflu dans une conversation ordinaire, et d' un seul coup le regard des autres change.
Bon, savoir si c' est bien ou mal ? 
Olorin a écrit :
Celui des mots nouveaux, ça en est un autre. On peut d'ailleurs y trouver le fameux plussoyer.
- [size=x-large][b]C[/b][/size] comme Caisse

je m'y connais autant qu'en informatique, c'est un gouffre à fric et ma femme veut brader notre super 307 imprégnée de mon odeur pour une Picasso C3.
Tain chais même pas à quoi ça ressemble ce machin 
- Mon pauvre :
![[Image: citroen.jpg]](http://images.forum-auto.com/mesimages/336575/citroen.jpg)
- je vais me prendre des caillasse en passant devant l'école de chez moi avec ce truc.
Pis ça m'a l'air tout petit.
(Aujourd’hui)paddy a écrit :
[size=x-large][b]C[/b][/size] comme Caisse 
je m'y connais autant qu'en informatique, c'est un gouffre à fric et ma femme veut brader notre super 307 imprégnée de mon odeur pour une Picasso C3.
Tain chais même pas à quoi ça ressemble ce machin 
A rien.
Au moins comme ça tu n'es pas emmerdé 
- [size=large][b]V[/b][/size].... Comme Vieux au volant.
Un papy de chez papy m'a fait tout le coté du fourgon aujourd'hui 
C'est le voisin qui est venu sonné, en me disant "Viens voir, tu vas rire"... 
Le papy est descendu de sa 407, il marchait avec 2 cannes
, mon voisin lui dit "Mais vous n'avez pas entendu que ça frottait ?"
Le papy lui à répondu "HEEiIiiiIIiiinnNNnn ?"
Sans déconné, à un certain âge, ce serait bien de faire une petite visite médicale de conduite...
(Aujourd’hui)Cyrs a écrit :
[size=large][b]V[/b][/size].... Comme Vieux au volant.
Un papy de chez papy m'a fait tout le coté du fourgon aujourd'hui 
C'est le voisin qui est venu sonné, en me disant [b]"Viens voir, tu vas rire"...
[/b]
Le papy est descendu de sa 407, il marchait avec 2 cannes
, mon voisin lui dit "Mais vous n'avez pas entendu que ça frottait ?"
Le papy lui à répondu "HEEiIiiiIIiiinnNNnn ?"
Sans déconné, à un certain âge, ce serait bien de faire une petite visite médicale de conduite...
excuse moi mais moi ça m'a fait rire 
M'enfin sur la remarque de ton voisin en fait. Les vieux au volant c'est les pires, certains ne savent même pas comment prendre un rond point 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
excuse moi mais moi ça m'a fait rire 
M'enfin sur la remarque de ton voisin en fait. Les vieux au volant c'est les pires, certains ne savent même pas comment prendre un rond point 
Disons qu'avec ce voisin, on fait que les cons, alors je croyais qu'il m'avait fait une blague 
Mais non en fait. 
Et en plus, il se moquait la con de lui, car le remplissage du constat, ce fut quelque chose...
- HEEiIiiiIIiiinnNNnn ?