CliOM- Jamais cette section n'aura aussi bien porté son nom.
Voilà pour toi jeune supporter passionné la dernière trouvaille de Bouchet.
La Clio d'occasion aux couleurs de l'OM.
![[Image: renault_clio-om.jpg]](http://www.webcarcenter.com/actualite/image/renault_clio-om.jpg)
Le type d'article qu'on s'attend à lire un 1er Avril mais après vérification de la date, il faut bien se rendre à l'évidence, Bouchet n'est rien d'autre qu'un ersatz d'Pierre Mondy.
Ils les auraient fait neuves encore avec une vrai finition, mais non, une bagnole d'occase, trois autocollants, 4 tapis de sol siglés OM et un pin's Christanval si tu payes cash.
"Opération séduction-supporters" qu'ils appellent ça, je veux bien qu'ils fassent du marketing et capitalise sur la marque "OM", mais là, c'est du foutage de gueule notoire.
- quels gouts de chiottes ce pauvre Bouchet
tiens, j'vais vous montrer une photo d'une caisse vraiment aux couleurs de l'OM 
- Et dire que bouchet est un passioné de voiture...
- Jamais vu une voiture aussi moche, c'est pire que du foutage de gueule

- Content de voir ta frimousse dans le coin Oh b4Rbu :mf_farmer
- Cte voiture me fait penser qu'il ya plus de smiley qui vomit

DuKefeng a écrit :
Jamais cette section n'aura aussi bien porté son nom.
Voilà pour toi jeune supporter passionné la dernière trouvaille de Bouchet.
La Clio d'occasion aux couleurs de l'OM.
![[Image: renault_clio-om.jpg]](http://www.webcarcenter.com/actualite/image/renault_clio-om.jpg)
Le type d'article qu'on s'attend à lire un 1er Avril mais après vérification de la date, il faut bien se rendre à l'évidence, Bouchet n'est rien d'autre qu'un ersatz d'Pierre Mondy.
Ils les auraient fait neuves encore avec une vrai finition, mais non, une bagnole d'occase, trois autocollants, 4 tapis de sol siglés OM et un pin's Christanval si tu payes cash.
"Opération séduction-supporters" qu'ils appellent ça, je veux bien qu'ils fassent du marketing et capitalise sur la marque "OM", mais là, c'est du foutage de gueule notoire.
tant qu'a faire ,il y a la R 14 ou la R 12 avec fourrure bleu et blanc sur le volant aussi, nan mais des fois j'te jure y a des baffes qui se perdent !!!!!!
. bouchet , il est bon meme sans forcer
.
Manolito a écrit :
Cte voiture me fait penser qu'il ya plus de smiley qui vomit 
Oui d'ailleurs il était bien ce smiley, pas moyen e le remettre?