Téfécé-OM : Born to loose ?- [font=Verdana]Ô Toulouse chantait le regretté Nougaro, chantre de la ville rose et de la musique noire. I was born to loose ajoutait Jonasz entre bleus à l'âme et swing simili-black. Joueurs de blues. Telle est la partition que proposent trop souvent nos olympiens en championnat. Metz, Montpellier, des rencontres aussi soporifiques qu'une palette de somnifères. Du ballon rond en art mineur. Une incapacité chronique à vaincre des quasi-relégables. Une équipe à bout de souffle, errant sur le terrain. Un terrible contraste avec le vaillant commando la caution Marseillaise des joutes européennes. [/font][font=Verdana]Schizophrénie sur gazon vert. Docteur Jeckyll and Mister Hyde en quelque sorte
[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Le chauve au grand coeur l'a annoncé sans ambages : [i]"A Toulouse, aucun des titulaires ne sera sur le terrain, Barthez compris, qui ne devrait même pas figurer sur le banc."[/i] Autant dire qu'on devrait voir évoluer samedi une authentique équipe bis avec le retour entre autres de Gavanon dans les cages phocéennes. A noter que Blondin comme aiment à l'appeler ses petits camarades ainsi que l'infatigable Flamini viennent de signer leur premier contrat professionnel à l'OM. Ferreira et Koke ont déjà rempilé pour respectivement deux et trois ans. Meïté devrait suivre pour quatre. Mais, fermons cette petite parenthèse des va-et-vient
[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Voyage au bout de l'ennui. Tel pourrait être à nouveau le titre de la bande-annonce de ce match. Ça devient lassant à force, de manquer deux fois sur trois les rendez-vous printaniers. Faire l'impasse sur cette rencontre montre bien la précarité du groupe marseillais. "[/font][i][font=Verdana]J'alignerai des pros, pas le coiffeur du coin", [/font][/i][font=Verdana]objecte la caution Marseillaiseà qui veut bien l'entendre. Mais d'ajouter dans la foulée un très peu diplomate : [i]"Actuellement, j'ai 13 joueurs de champs qui sont capables de représenter l'OM. Le reste, ce sont de bons professionnels, mais pas pour Marseille."[/i] Ça fait du bien là où ça fait mal. Du Synthol en friction à venir
[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Passons, le Téfécé, c'est tout sauf un foudre de guerre. Une seule victoire dans les huit derniers matchs, ça sent bon le sapin. Un arbre qui ne cache pas le Fauré, malgré ses dix réalisations cette année. Bref, après avoir ramé contre le bonnet d'âne près du radiateur des défenses gauloises, on a droit cette fois ci à la lanterne rouge des attaques avec 29 buts au compteur. Une moyenne famélique. Notre arrière-garde, même entièrement remodelée, devrait pouvoir tenir le choc. Gageons toutefois qu'un profond Sommeil ne gagnera pas l'apathique Christanval
[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Bon, en attendant les sunlights du Nya Ullevi, son strass et son stress, va falloir se secouer la coulemelle pour se concentrer sur l'escapade au Stadium Municipal. Ça ferait quand même mal au bide de faire bientôt partie du ventre mou du championnat. A défaut d'avoir l'estomac dans les talons face aux tendres Violets, faudrait quand même voir à se sortir les tripes sur le gazon toulousain. Méfions-nous des lendemains qui déchantent, gare à la gueule de bois. Attention aux crises de foi, un tien vaut mieux que deux tu l'auras. Pis, un bon cassoulet, ça vaut tous les jours n'importe quelle spécialité de tambouille suédoise
[/font]
[font=Verdana] [/font]
[font=Verdana]:drapeau_c [/font]
- Born to loose
Trop fort, énomre titre Bovin, MDR
il marche meme pour nous punaise 
- en fait c'est pour nous que je l'ai mis !
merci à Jonasz ! 
- Bravo Boeuf...
Mdr le titre 
- Bon, y'en a qui votent Valence pour l'UEFA, moi je serai Toulousain demain...
Quitte à être ridicule en cette fin de championnat, autant laisser gagner l'autre club du Sud-Ouest, qui est soit dit en passant autrement plus sympathique que son voisin bordeluche.
En plus, s'ils restent en élite, ce sera autre chose l'an prochain, grâce au juteux partenariat de l'Aérospatiale :thumbup:. Ca serait bien dommage pour le foot que ces braves Pitchouns fassent l'ascenseur.
Allez, Stepan, Rudolf, David and co, levez-le pied demain!!! 
De toute façon, je me fatigue pour rien...Pas besoin de leur demander de laisser filer le championnat, ça fait un petit moment que les titulaires l'ont fait. Alors les remplaçants appelés pour faire le job comme disent les Ricains...:mf_dribbl
- Allez on sort les calculettes:
http://www.football365.fr/depeches/story_137929.shtml
Je crois que c'est Marchand le coach guingampais qui avait dit dans l'equipe la semaine derniere que de toute façon il y avait un quota de titulaires à faire jouer...
- Et si on a trop de blesses comment on fait?
n'importe quoi ce reglement à la con, et biensur ca vaut pas quand c'est Monaco qui fait ça en coupe... :thumbdown
Vu que l'equipe est souvent la meme, il fallait prevoir 
- Bah j'espere qu'il à fait ses comptes comme il faut le José parce qu'en plus il pouvait pas dire qu'il ne le savait pas c'etait marqué dans l'equipe la semaine derniere

- Superbe Boeuf

- Bravo Beef.

- Ouais, la vache ! c'est vraiment très très bien écrit Boeuf

- merci les aminches, j'en rougis sous ma coiffe !

- Du Big Beef :thumbup: Faut en vouloir pour pondre un aussi bon édito concernant un match sans enjeu.
La FFF vient de rappeler L'OM à l'ordre en précisant que selon l'article 328 du règlement des compétitions en L1 et L2, "pour les rencontres comptant pour les deux dernières journées de championnat, les clubs ne peuvent incorporer dans la liste des joueurs prévus sur la feuille d'arbitrage plus de quatre joueurs n'ayant pas participé à l'un des quatre précédents matches de championnat"
Heureusement que l'instance suprême veille
Pour interpréter les réglements de la FIFA concernant les transferts elle est aux fraises, mais dès qu'il s'agit de garantir l'équité du championnat de France elle se retrouve à la pointe de l'actu, procédurière jusqu'au bout des ongles 
- Ce reglement ne pose aucun probleme a l'OM. Jose etait au courant et en a tenu compte dans la constitution de ces derniers groupes. Comme prevu, les titulaires seront au repos. :mf_farmer
- Beef

- Ca ne posera aucun problème, mais y'avait aussi un article qui stipulait que les matchs des 2 dernières journées devaient se jouer simultanément. Dans "l'intérêt supérieur du football français" ils n'ont pas hésité à décaler le match de Moco... par contre dès qu'il s'agit de L'OM, "l'intérêt supérieur blablabla..." n'est plus de mise. Ce match se déroule 5 jours avant notre finale, et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de nous rappeler à l'ordre en sortant du grenier un réglement tout poussiéreux. Ces cons seraient capables de nous rétrograder en Nationale, de mettre les dirigeants en taule, d'en appeler à une Résolution de L'ONU et de demander à L'OTAN de bombarder Marseille si le club n'aligne pas au moins 4 joueurs ayant participé à l'un des quatre précédents matches de championnat
Alors leur article 328, je le prends, j'en fait une boule et je le leur carre bien (georges) profond 
Max a écrit :
Ca ne posera aucun problème, mais y'avait aussi un article qui stipulait que les matchs des 2 dernières journées devaient se jouer simultanément. Dans "l'intérêt supérieur du football français" ils n'ont pas hésité à décaler le match de Moco... par contre dès qu'il s'agit de L'OM, "l'intérêt supérieur blablabla..." n'est plus de mise. Ce match se déroule 5 jours avant notre finale, et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de nous rappeler à l'ordre en sortant du grenier un réglement tout poussiéreux. Ces cons seraient capables de nous rétrograder en Nationale, de mettre les dirigeants en taule, d'en appeler à une Résolution de L'ONU et de demander à L'OTAN de bombarder Marseille si le club n'aligne pas au moins 4 joueurs ayant participé à l'un des quatre précédents matches de championnat
Alors leur article 328, je le prends, j'en fait une boule et je le leur carre bien (georges) profond 
Pas faux mon poulet mais pour la boulette file là à Yankee il en fera meilleur usage 
- Pas sur que cela fasse plaisir a ce bon vieux Georges.

- TFC-OM : Le Groupe de l'OM 14/05/2004José la caution Marseillaise a composé un groupe de 17 pour Toulouse-OM (samedi à 20h)[color=#003366]Gardiens[/color] : Barthez, Gavanon
[color=#003366]Défenseurs [/color]: Ba, Christanval, Ecker, Ferreira, Skacel, Sommeil
[color=#003366]Milieux[/color] : Batlles, Camus, Celestini, Flamini, Meriem, Merlin, Racon
[color=#003366]Attaquants[/color] : Koke, Vachousek
[color=#003366][i]Absents[/i][/color][i] : Hemdani, Dos Santos, N'Diaye, Méïté, Beye, Marlet, Mido, Drogba, [/i][i]Johansen, Perez, Borios, Runje, Carrasso, Delfim, Dahou
[color=#003366]Suspendu [/color]: Aucun[/i]
vu sur www.om.net
A noter que Vedran Runje Sebastien Perez et Pascal Johansen sont considérés comme des chasseurs de mouches ou des enculeurs de guepes mais pas comme des joueurs de football c'est etrange 
- Gavanon-Christanval,Ba,Sommeil-Skacel,Camus-Celestini,Merlin,Racon-Koké,Vachousek
:mf_dribbl
Pixie a écrit :
TFC-OM : Le Groupe de l'OM 14/05/2004José la caution Marseillaise a composé un groupe de 17 pour Toulouse-OM (samedi à 20h)[color=#003366]Gardiens[/color] : Barthez, Gavanon
[color=#003366]Défenseurs [/color]: Ba, Christanval, Ecker, Ferreira, Skacel, Sommeil
[color=#003366]Milieux[/color] : Batlles, Camus, Celestini, Flamini, Meriem, Merlin, Racon
[color=#003366]Attaquants[/color] : Koke, Vachousek
[color=#003366][i]Absents[/i][/color][i] : Hemdani, Dos Santos, N'Diaye, Méïté, Beye, Marlet, Mido, Drogba, [/i][i]Johansen, Perez, Borios, Runje, Carrasso, Delfim, Dahou[/i]
[i][color=#003366]Suspendu [/color]: Aucun[/i]
vu sur www.om.net
A noter que Vedran Runje Sebastien Perez et Pascal Johansen sont considérés comme des chasseurs de mouches ou des enculeurs de guepes mais pas comme des joueurs de football c'est etrange 
**
sauf ton respect, il me semble que cela avait déjà été annoncé...
boeuf mode a écrit :
**
sauf ton respect, il me semble que cela avait déjà été annoncé...
ou ça ?
Ernesto a écrit :
Gavanon-Christanval,Ba,Sommeil-Skacel,Camus-Celestini,Merlin,Racon-Koké,Vachousek
:mf_dribbl
On va aller loin avec ça:mf_laug2
- Et ça, ça a été annoncé :
[b]Marseille : Rappel à l’ordre de la FFF
14 mai 2004 - 17 h 04 [/b]-
Le conseil fédéral de la FFF a rappelé vendredi l’article 328 du règlement des compétitions en L1 et L2 : « pour les rencontres comptant pour les deux dernières journées de championnat, les clubs ne peuvent incorporer dans la liste des joueurs prévus sur la feuille d'arbitrage plus de quatre joueurs n'ayant pas participé à l'un des quatre précédents matches de championnat. »
José la caution Marseillaise a annoncé qu’il n’alignerait aucun de ses titulaires samedi à Toulouse. Des déclarations qui ont incité le conseil fédéral de la FFF a rappeler un point de règlement aux dirigeants olympiens. [b]Football365[/b]
Vodevil a écrit :
Et ça, ça a été annoncé :
[b]Marseille : Rappel à l’ordre de la FFF[/b]
[b]14 mai 2004 - 17 h 04 [/b]-
Le conseil fédéral de la FFF a rappelé vendredi l’article 328 du règlement des compétitions en L1 et L2 : « pour les rencontres comptant pour les deux dernières journées de championnat, les clubs ne peuvent incorporer dans la liste des joueurs prévus sur la feuille d'arbitrage plus de quatre joueurs n'ayant pas participé à l'un des quatre précédents matches de championnat. »
José la caution Marseillaise a annoncé qu’il n’alignerait aucun de ses titulaires samedi à Toulouse. Des déclarations qui ont incité le conseil fédéral de la FFF a rappeler un point de règlement aux dirigeants olympiens. [b]Football365[/b]
oui aussi... 
Pixie a écrit :
ou ça ?
Oh je suis fou ou je comprend rien ?
Boeuf explique moi je comprend pas 
Tarlak a écrit :
On va aller loin avec ça:mf_laug2
A part Skacel, le seul marseillais qui ait marqué est Fernandao :mf_laughb ...
De toute façon on s'en cague, on va étriller Valencia 
boeuf mode a écrit :
oui aussi... 
Ca par contre non : Bel édito Maestro. 
Ernesto a écrit :
De toute façon on s'en cague, on va étriller Valencia 
Faut pas rêver non plus

- Juste pour dire !!!..... Loose écrit avec 2 "O" signifie plutôt :
(to) be at loose ends [expr.]
ne pas trop savoir quoi faire
(to) have a screw loose
avoir qqch. qui ne tourne pas rond (être fou)
Ce qui n'enlève rien au titre bien au contraire. Bref un match à suivre !!! Qui sera le "loser" !?
- bon ! j'enlève le O ou pas ???

Pixie a écrit :
attends je recherche, pupuce... 
Citation :
bon ! j'enlève le O ou pas ???
Moi je laisserai tel quel... Le premier jet est toujours le meilleur !!!!
boeuf mode a écrit :
Comme tu le sans 
Pixie a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=43901&postcount=59
voilou mon grand mais ce fut duraille à trouver !!! :mf_bond:
boeuf mode a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=43901&postcount=59
voilou mon grand mais ce fut duraille à trouver !!! :mf_bond:
j'ai rien compris ? 
Pixie a écrit :
j'ai rien compris ? 
là je peux plus rien... 
- Pix, le Bovidé a fait une surquote, il visait seulement cette partie de ton post
"A noter que Vedran Runje Sebastien Perez et Pascal Johansen sont considérés comme des chasseurs de mouches ou des enculeurs de guepes mais pas comme des joueurs de football c'est etrange
"
Bon cela dit, autant Runje et Perez, je comprends, autant la mise au placard définitive et irrémédiable de Johansen cache quelque chose
:ph34r:
- bah oui c'est ça rien de plus rien de moins...:huh:
- Et un crobard qui colle à l'édito un !! :thumbup:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=356
boeuf mode a écrit :
NOOOOON!!!
On est de bons franchouillards: on a des statuts de fromages, l'amour du bon vin est ici une religion, certains portent même des bérêts:Pixie
Manque plus que la baguette sous le bras, et on a le tableau du parfait Frenchie :lpouletda
Et, c'est bien connu, le Français ne parle pas anglais, ou alors très mal.
Alors, assumons jusque au bout, et gardons cette faute d'orthographe :ph34r:.
I cante unedèrstendeu waïeu you "punaise, comment on dit [i]vouloir[/i] déja" to spique Engliche "punaise, comment on dit [i]alors que[/i] déja" to loose will pléyeu contrwe lé Waspesessseessesesss nexteu week-end 
:jout1:
- http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=6221
CheeSy a écrit :
http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=6221
Je crois qu'on peux decerner la palme de la connerie aux supporters Toulousains non ?
Sur tous les forums de L1 ils meritent la palme je pense
c'est meme pas mechant leurs reponses, c'est insipide.... 'j'ai pas lu c'est trop long mais mes copains il disent que c'est un truc allez l'OM"
oh hé sans dec c'est le forum du club Dorothée ? :ph34r:
CheeSy a écrit :
http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=6221
oh ils sont parti sur un délire cassoulet toulouse ou castelnaudary?????
PINAISE, ILS SE FONT caguer A ce point là, le maintient est en jeu,ils reçoivent l'OM......... he cheesy tu les a déranger là!!
ps: j'ai rien contre le cassoulet ....bien au contraire.:mf_lust:
- [QUOTE=Pixie]Je crois qu'on peux decerner la palme de la connerie aux supporters Toulousains non ?
ouais,ceux de LILLE il y a 1 mois les supporters étaient pas mal aussi!!
- un grand topic culinaire chez nos amis toulousains !!!
avec la recette du cassoulet en prime et cette phrase d'anthologie ! "le cassoulet, c'est un peu notre étoile rouge à nous" !
à part ça, kala; tu n'as tort, je parle english c
mme une vache espagnole...:add_vache
- [color=#003366]Gavanon
Sommeil, Christanval, Ecker
Ferreira, Racon, Celestini, Skacel
Merlin, Vachousek
Koke [/color]
[u]Remplaçants[/u] : Barthez, Ba, Flamini, Meriem, Batlles
[b]site oeuf
[/b]
ça voudrait que ferreira jouera pas la finale en la caution Marseillaise dans le texte ?????
- Ferreira sera peut etre remplaçant, qui sait

Dav_ a écrit :
Ferreira sera peut etre remplaçant, qui sait 
bon, c'est perhaps le site oeuf qui s'est planté...
boeuf mode a écrit :
bon, c'est perhaps le site oeuf qui s'est planté...
Je vois pas Ferreira titulaire sur le site off moi
J'ai juste ça :
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Ba, Christanval, Ecker, Ferreira, Skacel, Sommeil
Milieux : Batlles, Camus, Celestini, Flamini, Meriem, Merlin, Racon
Attaquants : Koke, Vachousek
Apres reste à savoir qui peut jouer à Droite, à moins qu'la caution Marseillaise joue sans latéraux 
- http://www.olympiquedemarseille.com/Html/detail_news.aspx?NewsID=7966
en disant cela, tu verifies la théorie vizirienne sur la lisibilité du site oeuf... nous l'appelerons la théorie de l'oeuf pixien... quel théoricien...
- Ah oui exact, sorry :mellow:
La fievre sans doute :mf_doctor
boeuf mode a écrit :
[color=#003366]Gavanon
Sommeil, Christanval, Ecker
Ferreira, Racon, Celestini, Skacel
Merlin, Vachousek
Koke [/color]
[u]Remplaçants[/u] : Barthez, Ba, Flamini, Meriem, Batlles
[b]site oeuf
[/b]
ça voudrait que ferreira jouera pas la finale en la caution Marseillaise dans le texte ?????
Non il va jouer un peu, il est obligé d'en faire jouer , mais il sortira vite et fera peu d'effort, no soucy :cowboy:
Yankee a écrit :
Non il va jouer un peu, il est obligé d'en faire jouer , mais il sortira vite et fera peu d'effort, no soucy :cowboy:
De plus je pense que Ferreira fait partit des joueurs les plus résistants et endurants parmi les pros :mf_bluesb
- J'aimerais bien voir ce que donne Khalifa Ba en défense.

Vodevil a écrit :
J'aimerais bien voir ce que donne Khalifa Ba en défense. 
Il parait que c'est un futur grand d'apres ce que j'en avais entendu, il y a meme des pros qui voulaient de lui...
- Il est même surclassé dans les équipes de jeunes je crois. C'est dans ce genre de match sans intérêt pour nous, qu'il faut lancer les jeunes pour qu'ils prennent la température de la L1 et pour les aguérir.
- Oui ben on aurait pu faire appeler aux autres jeunots aussi cette saison, je pense à Yahoui et Nasri qui excellent en EDF des moins de 17

- Ils jouent la Coupe d'Europe des moins de 17 ans!
La finale contre l'Espagne, c'est tout à l'heure... :chinese:
Kalamáta a écrit :
Ils jouent la Coupe d'Europe des moins de 17 ans!
La finale contre l'Espagne, c'est tout à l'heure... :chinese:
Yo lo sé amigo, c'est pour ça que j'ai dit "cette saison"
N'empeche j'ai vu pratiquement tous les matchs à l'hosto et ils sont doués les petiots, et le fameux Menez du Fc Sochaux est sacrément bon, tout comme Ben Arfa mais lui est déja plus connu :chinese:

Justement, j'avais pas lu le "cette saison", et je mettais ton post sur le compte de la fatigue...D'ailleurs, tu remarqueras que la syntaxe est un peu à la ramasse 
Sinon, c'est clair que c'est le genre de jeunes qu'il faut intégrer tranquillement. Je pense qu'il faudrait passer à la vitesse supérieure l'an prochain: matches de Coupe faciles (si on en a...), sur le banc de matches "simples" au Vél' genre OM-Le Mans de cette année.
Kalamáta a écrit :

Justement, j'avais pas lu le "cette saison", et je mettais ton post sur le compte de la fatigue...D'ailleurs, tu remarqueras que la syntaxe est un peu à la ramasse 
Sinon, c'est clair que c'est le genre de jeunes qu'il faut intégrer tranquillement. Je pense qu'il faudrait passer à la vitesse supérieure l'an prochain: matches de Coupe faciles (si on en a...), sur le banc de matches "simples" au Vél' genre OM-Le Mans de cette année.
Enfoiré
Il faut les faire rentrer 5,10 minutes dans le genre de match ou l'avantage au score est déjà bien entériné….
- Bon, je tiens a signaler qu'on joue ce soir.

Old Trafford a écrit :
Bon, je tiens a signaler qu'on joue ce soir. 
Ou plutot l'equipe réserve a un match ce soir 
- Ben l'equipe reserve ce :censored de Koumbouare il à beau raler dans le vide il ferait des pieds et des mains pour l'avoir toute entiere l'année prochaine en Alsace :smoke1:
- Il avait qu'à garder Ljuboja celui là, il serait dejà assurer du maintien!

Pixie a écrit :
Ben l'equipe reserve ce :censored de Koumbouare il à beau raler dans le vide il ferait des pieds et des mains pour l'avoir toute entiere l'année prochaine en Alsace :smoke1:
Je la trouve pas fabuleuse moi 
Pixie a écrit :
Ben l'equipe reserve ce :censored de Koumbouare il à beau raler dans le vide il ferait des pieds et des mains pour l'avoir toute entiere l'année prochaine en Alsace :smoke1:
Il parait qu'il veut Celestini et Johansen. C'est deja ca. :thumbup:
- Il veut toujours pas garder Chapuis par contre??? :mf_laughb
- Non, malheureusement, et j'ai lu, je ne sais trop ou, que Chapuis voulait revenir a l'OM.

- Chapuis pour lui trouver un club, ça va etre chaud

Old Trafford a écrit :
Non, malheureusement, et j'ai lu, je ne sais trop ou, que Chapuis voulait revenir a l'OM.

eh il veut défendre son titre Marrionaud 
- Je viens de voir un minot de l'OM sur OMTV, des 14 ans nationaux qui marquent et qui fait comme DD pour montrer sa joie, c'est bon de voir des jeunes réver de leurs ainés

- On pourrait l'envoyer loin, au Quatar par exemple.

Edit : je parle de Chapuis bien sur, et non pas du jeune evoque par Yankee.
- Toulouse a fait les choses en grand, il y a un parachutiste qui vient d'atterir sur le stadium pour apporter le ballon

Dav_ a écrit :
Toulouse a fait les choses en grand, il y a un parachutiste qui vient d'atterir sur le stadium pour apporter le ballon 
ma gode ! spérons que c'est pas pour mettre l'Om dans les nuages... 
boeuf mode a écrit :
ma gode ! spérons que c'est pas pour mettre l'Om dans les nuages... 
ça donne des idées pour le titre d'edito au moins :mf_laughb
Tiens vl'a la compo, ami nantais
:
---------------------Gavanon---------------
-----------Sommeil- Christo----Ecker---------
Ba--------------------------------------Skacel
--------------Battles--------Vachousek------
-----------------------Koke--------------------
- En cas de lourde defaite de l'Om, je te suggere "Dansez sur moi" de Claude comme titre Dav.

- GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAL
AUTO GOAAAAAL DE DAO :thumbup: 1-0
Old Trafford a écrit :
En cas de lourde defaite de l'Om, je te suggere "Dansez sur moi" de Claude comme titre Dav. 
Je verrais ça, car je sens la lourde défaite toulousine 
- J'espere que Koke va marquer ce soir. :thumbup: Je sens bien un double du jeune espagnol.

Dav_ a écrit :
Je verrais ça, car je sens la lourde défaite toulousine 
J'ai ca aussi en stock.
Si Toulouse perd 4-0, "Quatre boules de cuir" ferait l'affaire. 
- punaise Koké il fait des gestes de fou, il élimine tout le monde, gros potentiel ce mec :mf_laug2
3eme jaune pour les toulousains "Ici si tu cognes, tu gagnes" disait Claude 
- Ba est expulsé et là il continue à jouer

- En fait Ba fait une faute et offre un péno à Toulouse. Comme Khalifa a déja un jaune, il doit etre expulsé mais Christanval dit que c'est lui :mf_laughb
L'arbitre donne donc un jaune à Christo et le kalife est pas expulsé 
Dav_ a écrit :
punaise Koké il fait des gestes de fou, il élimine tout le monde, gros potentiel ce mec :mf_laug2
3eme jaune pour les toulousains "Ici si tu cognes, tu gagnes" disait Claude 
Je sais plus qui disait que Koke avait pas marqué ni fait de passe décisive (la flemme de chercher) faut pas s'étonner:
14 Sur une passe en retrait de Koke, Vachousek ne parvient pas à cadrer a frappe. Il avait le but grand ouvert
- C'est le joueur le plus technique que l'on possede, il dépasse Drogba dans ce domaine.
Malheureusement il manque d'expérience, il a du mal à finir ses actions 
poto a écrit :
Je sais plus qui disait que Koke avait pas marqué ni fait de passe décisive (la flemme de chercher) faut pas s'étonner:
14 Sur une passe en retrait de Koke, Vachousek ne parvient pas à cadrer a frappe. Il avait le but grand ouvert
Entirement d'accord avec toi Poto. 
Dav_ a écrit :
C'est le joueur le plus technique que l'on possede, il dépasse Drogba dans ce domaine.
Malheureusement il manque d'expérience, il a du mal à finir ses actions 
Tout a fait d'accord, je le dis depuis le debut. Il est impressionant techniquement. Dommage pour la finition effectivement.
- Monaco est mene 3-1 a Louis II et PSG mene 1-0 face a Lyon. :thumbdown
- On a donc la preuve que Chrisatnval est un gentil monsieur qui essaye de jouer au foot et puisq'ui n'y arrive pas, accompli des actions extra-footballistiques comme son auto-denonciation pour une faute qu'il na pas commise.Ca me fais tres plaisir de le retrouver a son meilleur niveau ce soir.

- Je suis aussi content pour Christanval. :chinese:
Old Trafford a écrit :
Je suis aussi content pour Christanval. :chinese:
Christo fait un super match comme il savait les faire par le passé.
Quand il va retrouver son top niveau, je sens qu'il va faire tres mal :soccer_h4
- J'espere qu'on va le garder le Philou, car, a son meilleur niveau, il merite une place de titulaire.

Je suis désolé mais je viens d'applaudir le second but toulousain...
- tiens l'Om perd.Bizarement cet annee ca me surprend plus.

- ca qui m'enerve encore plus c'est que l'equipe du Asshole va encore etre champion et ca ca me fais grave gerber.
- J'ai regardé le match finalement et je suis bien content :mf_farmer
J'ai eu deux confirmations (une bonne une mauvaise)
Primo Oh mon philou que je suis content :mf_laughb huhu trés beau match de Christanval digne de ses premieres prestations sous le maillot Marseillais
. Dans le meme registre il est pas beau mon Johnny avec son brassard ? :mf_bond: j'aime bien ce type il à une sacré mentalité j'adore ça et il à encore prouvé qu'il n'etait pas une chèvre lui non plus comme se plaisent à le rappeller les supporters Marseillais.
Bon et la deuxieme confirmation malheureusement c'est que nos jeunes n'ont pas le niveau
Gavanon est trés trés limite il fait des arrets propres quand c'est pas dangereux mais sur le deuxieme but il est aux champignons et sa sortie dans les pieds de Sommeil.
Bah bon ben sans commentaires il reussit l'exploit de se faire expulser deux fois dans le meme match
pi il fait un attentat sur braisat qui aurait pu lui couter une cheville
Merlin Oh peuchere on ne sait meme pas s'il a joué
Alors à l'instar de Racon la semaine derniere qu'on arrete de nous briser les burnes avec ces jeunes qui n'ont pas le niveau et qu'on les laisse bosser tranquille en attendant qu'ils progressent
En plus je persiste a dire qu'on ne leur rend pas service en les jetant en pature se faire à moitie ridiculiser en L1 
- [FONT=Georgia]Ah! Le Nigaud fait dans le social et le ridicule: il laisse à Toulouse une chance pour le maintien... Grand seigneur![/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]Ah! Le Nigaud fait dans le social et le ridicule: il laisse à Toulouse une chance pour le maintien... Grand seigneur![/font]
Et Deschamps laisse le titre a Lyon et la 2eme place a Paris. Grand Prince.
- avant de dire que les jeunes n'ont pas le niveau laisse les un peu s'aguérir!!au bout de 80 match......on peut dire mais pas avant......en plus c'est guy roux qui dit ça!!!!!

Old Trafford a écrit :
Ben à ce sujet le meilleur entraineur du monde de la planete il à interet à battre Porto parce que sinon la saison sera bien bien ratée au final 
- Racoun, et ces joueurs là personne revendique qu'ils sont bons..
Nasri et Yahiuoi, par contre, d'ici 1 an,là y'aura bon!
zorg a écrit :
avant de dire que les jeunes n'ont pas le niveau laisse les un peu s'aguérir!!au bout de 80 match......on peut dire mais pas avant......en plus c'est guy roux qui dit ça!!!!!
Guy roux il fait jouer ses jeunes quand ils ont le niveau mon gars pas avant :mf_farmer
Faire jouer Flamini OK faire jouer des jeunes quand il y a un tel ecart ça ne leur rend pas servcie au contraire
Le bah avec un match comme ça il dort plus pendant 3 mois 
Yankee a écrit :
Racoun, et ces joueurs là personne revendique qu'ils sont bons..
Nasri et Yahiuoi, par contre, d'ici 1 an,là y'aura bon!
Tu sais Yankee ce sont des gamins, ils jouent des matchs de 40 minutes c'est des gosses ils n'ont meme pas integré la CFA tu as encore le temps avant de les voir mais c'est clair qu'ils ont un truc en plus (surtout Nasri)
Old Trafford a écrit :
[FONT=Georgia]Hum, Hum... Echange un baril de Nigaud pour un Deschamps tout seul...[/FONT] 
Pixie a écrit :
Ben à ce sujet le meilleur entraineur du monde de la planete il à interet à battre Porto parce que sinon la saison sera bien bien ratée au final 
Quand on joue une finale d'une coupe europeenne, je ne vois pas en quoi une saison peut etre consideree comme ratee. 
beepees a écrit :
[font=Georgia]Hum, Hum... Echange un baril de Nigaud pour un Deschamps tout seul...[/font] 
Super argument. 
Old Trafford a écrit :
Super argument. 
[FONT=Georgia]Non, non, simplement je vois pas trop ce que Deschamps vient faire là-dedans.
Je parle du Nigaud et de sa nullité généreuse[/FONT]
Old Trafford a écrit :
Quand on joue une finale d'une coupe europeenne, je ne vois pas en quoi une saison peut etre consideree comme ratee. 
Ha bon ?
Rolland courbis aurait donc fait une saison réussie en 1999 ?
second du championnat et finaliste de l'UEFA ce type s'est fait insulter pour n'avoir rien gagné et avoir raté sa saison...
Il n'existe pour moi de plaisir que dans la victoire les second on s'en branle ou les oublie
- Tout a fait d'accord.Surtout qund tu te fais lamines 3-0 en finale.La t'es la risee de l'Europe toute entiere.Ou est l'interet???Le deuxieme ON S'EN BRANLE....
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Hum, Hum... Echange un baril de Nigaud pour un Deschamps tout seul...[/FONT] 
Tu sais les Deschamps on les échange pas on les achète, alors que les Nigaud ça se trouve en tête de rayon avec la mention [i]servez-vous c'est gratuit[/i]. 
beepees a écrit :
[font=Georgia]Non, non, simplement je vois pas trop ce que Deschamps vient faire là-dedans.
Je parle du Nigaud et de sa nullité généreuse[/font]
Meme en faisant jouer son equipe-type, Deschamps n'a pas ete capable de faire gagner Monaco contre Rennes a domicile. Grosse defaite de Monaco 4-1. Tout ca parce que c'est difficile de se concentrer sur deux competitions. En plus, l'enjeu etait reellement important pour l'ASM ce soir, contrairement a l'OM, c'etait le titre de champion ou la deuxieme place. Ils n'ont meme pas ete capables de se motiver pour un tel enjeu. Ce n'est pas pour autant que je vais dire que Deschamps est ridicule ou qu'il fait preuve d'une nullite genereuse.
Apres les joueurs, la caution Marseillaise a fait le choix de privilegier l'UEFA. la caution Marseillaise voulait jouer sur les deux tableaux mais les joueurs n'ont pas suivi dans leur tete. la caution Marseillaise n'avait d'autre choix que de se focaliser sur l'UEFA. Je ne comprends pas comment on peut ne rien dire pour Deschamps et demander le depart d'la caution Marseillaise. Cela depasse mon entendement.

Pixie a écrit :
second du championnat et finaliste de l'UEFA ce type s'est fait insulter pour n'avoir rien gagné et avoir raté sa saison...
Il n'existe pour moi de plaisir que dans la victoire les second on s'en branle ou les oublie
Qui a parle de Courbis ?
C'est vrai, il y a que les premiers qui comptent, les seconds,on s'en branle. Mais alors, la 3eme place de Perrin l'annee derniere, il peut se la mettre bien profond la ou je pense. Votre acharnement est pour le moins ridicule.
Je me demande si certains ne preferent pas que l'OM perde la finale ne serait-ce que pour avoir raison. Bon, sur ce, je vous laisse. 
- c'est peut etre a cause de sa troisieme place de l'annee derniere qui c'est fait virer.Il a placer la barre trop haute.
Ichiro a écrit :
c'est peut etre a cause de sa troisieme place de l'annee derniere qui c'est fait virer.Il a placer la barre trop haute.
Il l'avait dans le c.. la barre oui. :mf_laughb
Old Trafford a écrit :
Qui a parle de Courbis ?
C'est vrai, il y a que les premiers qui comptent, les seconds,on s'en branle. Mais alors, la 3eme place de Perrin l'annee derniere, il peut se la mettre bien profond la ou je pense. Votre acharnement est pour le moins ridicule.
Je me demande si certains ne preferent pas que l'OM perde la finale ne serait-ce que pour avoir raison. Bon, sur ce, je vous laisse. 
Punaise le seul mec qui dit rien sur la caution Marseillaise ce soir c'est moi je te signale :mf_dribbl (et pourtant
)
tu me parles de saison réussie pour la Desche grace à sa place en finale je te repond que pour moi non...
Avec son effectif son equipe et la qualité de son jeu en milieu de saison ne rien gagner serait incroyable.
J'ai comparé la saison courbis avec celle de Deschamps parce que ça y ressemblerait en cas de defate contre Porto :Pixie
Quand à souhaiter une defaite de l'OM j'espere que cette phrase ne me concerne pas :mf_farmer
- exactement

Pixie a écrit :
Punaise le seul mec qui dit rien sur la caution Marseillaise ce soir c'est moi je te signale :mf_dribbl
tu me parle de saison réussie pour la Desche grace à sa place en finale je te repond que pour moi non...
Avec son effectif son equipe et la qualité de son jeu en milieu de saison ne rein gagner serait incroyable.
J'ai comparé la saison courbis avec celle de Deschamps parce que ça y ressemblerait en cas de defate contre Porto :Pixie
Quand à souhaiter une defaite de l'OM j'espere que cette phrase ne me concerne pas :mf_farmer
Arrete, Deschamps a raison quand il parle de cadences infernales. C'est impossible a tenir. C'est vrai qu'ils ont une bonne equipe, mais ils n'ont pas un gros effectif. D'autre part, rappelle-toi quand est-ce qu'une equipe francaise a ete en finale de la LdC la derniere fois ? Etre en finale de la LdC, ce n'est pas rien quand tu vois les autres equipes et leurs budgets. En depit de ses avantages indeniables par rapport aux autres equipes francaises, le budget de Monaco est loin de ceux de grandes equipes europeennes. Et etre en finale d'une telle competition est deja un exploit en soi.
Pour ce qui est du jeu de Monaco, c'est vrai qu'ils n'ont pas ete bons en L1 depuis la reprise. Mais, ca prouve justement que l'equipe a du mal a se concentrer sur 2 competitions a la fois. Ils ont bien joue en LdC depuis la reprise quand meme, non ?
- Ben oui ils ont bien joué en championnat et ils jouent bien en league des champions mais encore une fois je pense que seule la victoire compte
Tiens un exemple l'OM pour moi ne merite absolument pas de gagner la coupe de l'UEFA de part la qualité trés trés moyenne de son jeu (sisi je le pense) et pourtant je m'en fout du jeu je veux qu'on gagne :mf_dribbl
Alors qualité de jeu ou pas nous comme Monaco jouons la réussite de notre saison sur la finale et si la caution Marseillaise gagne et pas Deschamps, le josé aura réussit sa saison et pas l'autre :smoke1: et pourtant y a comme un fossé entre les deux :mf_dribbl
- Je ne trouve pas que le jeu pratique par l'OM en UEFA soit tres, tres, moyen.
Pour ce qui est de l'ecart entre DD et la caution Marseillaise, c'est la difference entre 4 ans et 4 mois d'experience. 
Old Trafford a écrit :
Je ne trouve pas que le jeu pratique par l'OM en UEFA soit tres, tres, moyen.
Pour ce qui est de l'ecart entre DD et la caution Marseillaise, c'est la difference entre 4 ans et 4 mois d'experience. 
Pas d'accord et pas d'accord 
- C'est surtout que la victoire, ça fait un titre + une place en UEFA.
Pas de victoire = pas de titre et pas de place en UEFA.
Donc ça passe ou ça casse...
- Tu m'etonnes, Vizir. :mf_laug2
Old Trafford a écrit :
Tu m'etonnes. :mf_laug2
Bon allez je vais m'occuper de mon poster de Christanval :mf_laughb
Ho Campachoux mon poster tu te rappelles ? 
- Christanval est le seul sujet sur lequel on est d'accord. :mf_laughb :mf_bond:
- 4 ans et 4 mois d'XP de différence... à mon avis y'a plus... (ne serait-ce que leurs différentes carrières de joueurs...).
Cependant cela n'enlève rien au mérite d'la caution Marseillaise, gagner l'UEFA dès sa première demi-saison complète, c'est exceptionnel !!!!!!!!
Pixie a écrit :
Pas d'accord et pas d'accord 
a mon avis le jeu contre liverpool , l'inter (surtout le match au velodrome), était plus tot pas mal ,surtout en intensiter et dans la qualité de jeu pas pendant la totalité du match.. mais quand meme " moyen-moyen " tu déconnes là!
- Ben avec ce que j'ai pris dans le gueule au sujet de Christanval
pinaise ce soir c'est champagne au manoir et dans vaudou autour du poster :mf_popean
mais il est ou Campana 
Nil Sanyas a écrit :
4 ans et 4 mois d'XP de différence... à mon avis y'a plus... (ne serait-ce que leurs différentes carrières de joueurs...).
Cependant cela n'enlève rien au mérite d'la caution Marseillaise, gagner l'UEFA dès sa première demi-saison complète, c'est exceptionnel !!!!!!!!
Tu oublies la courte partie de saison avec Tapie et ses années d'entraineur de la CFA qui lui ont permis d'acquérir une grosse expérience. 
- Attendons la confirmation pour Philou quand meme.
Sinon, il me semble que c'est la deuxieme fois cette saison qu'il mene l'arbitre en bateau en disant que c'est lui qui a fait la faute pour eviter un carton rouge a un de ses coequipiers. Trop classe le Philou. 
Old Trafford a écrit :
Attendons la confirmation pour Philou quand meme.
Sinon, il me semble que c'est la deuxieme fois cette saison qu'il mene l'arbitre en bateau en disant que c'est lui qui a fait la faute pour eviter un carton rouge a un de ses coequipiers. Trop classe le Philou. 
il avait fait de trés bon matchs au debut...
je trouve plus le sujet que j'avais fait sur le philou avec les notes de ses matchs en debut de saison 
Mais, je ne dis pas le contraire. J'ai toujours defendu le Philou. 
Old Trafford a écrit :
Mais, je ne dis pas le contraire. J'ai toujours defendu le Philou. 
Toi aussi ? decidemment moi qui m'etais tellement sentis seul à l'époque
du soutiens m'aurait fait du bien :mf_farmer tu devais dans le forum d'en face à l'epoque je pense.
Et le Dav_ qui me dit pareil sur msn
Faut que je retoruve ce punaise de topic c'est pas possible j'avais l'impression d'etre seul au monde...
Bon attention j'avais pas dit que Christanval etait le nouveau BAKAMBOUR mais bon il ne meritait pas cet acharnement :mf_farmer
chuis du meme avis :mf_farmer
- je l'ai pas défendu perso... au regard de ses toiles et de sa lenteur...

- Disons que lors de ses premiers matchs, il ne commettait pas de bourdes. C'est quand il est revenu de blessure qu'il s'est loupe et a perdu confiance en lui.

Old Trafford a écrit :
Disons que lors de ses premiers matchs, il ne commettait pas de bourdes. C'est quand il est revenu de blessure qu'il s'est loupe et a perdu confiance en lui. 

Old Trafford a écrit :
Disons que lors de ses premiers matchs, il ne commettait pas de bourdes. C'est quand il est revenu de blessure qu'il s'est loupe et a perdu confiance en lui. 
c'est le moins qu'on puisse dire...
faudrait non plus tomber dans l'amnésie ! tiens rien à voir mais on parle de perrin chez mon bouchet !
[color=#003399]Alain Perrin dit autre chose. Il affirme avoir eu le premier l’idée de faire venir José la caution Marseillaise comme adjoint. Mais qu’il ne voulait pas que de l’extérieur cela donne l’impression de lui être imposé…[/color]
Ch. B. : «Par cette déclaration, Alain Perrin a fait un bon résumé de lui-même. Une bonne idée ne peut être que la sienne. C’est dommage, car il est plein de valeurs. Mais il manque d’un poil de souplesse. Si faire venir José était la bonne solution, il fallait l’appliquer, point».
Nil Sanyas a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire Nil ? 
- Bien dit mon boucher.

- Bon en reviens toujours au meme point quoi Perrin est une buse
Moi y en a pas comprendre ce que ton truc viens faire dans le topic Toulouse-OM cher Beef
M'enfin oh non ne me dis pas que le truc de pépé est contagieux
[size=7]MON DIEU UN PANNEAU[/size] :mf_laug2
'tain je vais monter une boutique de panneaux 
Pixie a écrit :
Bon en reviens toujours au meme point quoi Perrin est une buse
Moi y en a pas comprendre ce que ton truc viens faire dans le topic Toulouse-OM cher Beef
M'enfin oh non ne me dis pas que le truc de pépé est contagieux
[size=7]MON DIEU UN PANNEAU[/size] :mf_laug2
'tain je vais monter une boutique de panneaux 
que nenni vizirette mais javais prévenu...` Citation :
tiens rien à voir mais on parle de perrin chez mon bouchet !
désolé de troubler la fête...
- Bah tu dis que Philou :
- est bon quand il est blessé
- mauvais quand il ne l'est plus
Si c'est vrai, ça laisse perplexe 
Un bon Philou est un philou blessé ? 
boeuf mode a écrit :
que nenni vizirette mais javais prévenu...`
désolé de troubler la fête...
oh mamamia...
bon bon ben alors si c'etait pas un panneau alors le debut de mon post est malheureusement d'actualité
Oh qu'il est mechant ce Perrin alors
et ce Christanval qu'il est mauvais alors
et ben mes amis moi je vous le dit on a interet a la gagner cette finale because sinon ça va etre le oaï :Pixie
Bonne nuit a tous :mf_farmer
n'allumez pas votre télé y a la tronche à Pierre Mondy partout ça fout la gerbe 
Nil Sanyas a écrit :
Bah tu dis que Philou :
- est bon quand il est blessé
- mauvais quand il ne l'est plus
Si c'est vrai, ça laisse perplexe 
Un bon Philou est un philou blessé ? 
Je n'ai jamais dit ca. Je dis que quand Christanval a commence a jouer (octobre/novembre), il etait tres bon. Ensuite, il s'est blesse, et quand il est revenu de blessure en janvier (?), il n'a pas retrouve sa confiance et il a commis des bourdes. :mf_farmer
Old Trafford a écrit :
Je n'ai jamais dit ca. Je dis que quand Christanval a commence a jouer (octobre/novembre), il etait tres bon. Ensuite, il s'est blesse, et quand il est revenu de blessure en janvier (?), il n'a pas retrouve sa confiance et il a commis des bourdes. :mf_farmer
Mea Culpa, j'avais mal compris 
Shame on me :thumbdown
- C'est pas grave Nil. :mf_farmer
Sinon, Christanval, deuxieme meilleure note du match cote olympien : http://www.football365.fr/division_1/story_137969.shtml
[b]Les Marseillais[/b]
L’équipe alignée par José la caution Marseillaise a bien tenu son rang. Le trio SOMMEIL, CHRISTANVAL, ECKER a bien fonctionné [b]avec notamment un CHRISTANVAL bien inspiré.[/b] Le jeune BA a manqué d’expérience en provoquant le penalty et écopant de deux cartons jaune synonymes d’expulsion. De son côté SKACEL a fait un bon match. Au milieu, c’est BATLLES qui a été le chef d’orchestre de son équipe jusqu’à son remplacement en deuxième mi-temps. CELESTINI l’a bien épaulé dans la récupération. Le jeune MERLIN a réalisé un bon premier match en Ligue 1. VACHOUSEK a été plutôt effacé. Enfin, [b]KOKE a démontré un réel potentiel technique et ce joueur mérité d’être suivi la saison prochaine.
[/b]
Pixie a écrit :
oh mamamia...
bon bon ben alors si c'etait pas un panneau alors le debut de mon post est malheureusement d'actualité
Oh qu'il est mechant ce Perrin alors
et ce Christanval qu'il est mauvais alors
[COLOR=Red][b]et ben mes amis moi je vous le dit on a interet a la gagner cette finale because sinon ça va etre le oaï :Pixie
[/b] [/COLOR] Bonne nuit a tous :mf_farmer
n'allumez pas votre télé y a la tronche à Pierre Mondy partout ça fout la gerbe 
[FONT=Georgia]La nuit portant conseil... Même si l'OM gagne l'UEFA, le Nigaud restera une buse, non, une triple buse...chauve![/FONT] 
- remonté comme une pendule suisse, le papet... :Beep tonton boeuffy va t'envoyer tes gouttes...
de jaja...:drinks_wi
beepees a écrit :
[font=Georgia]La nuit portant conseil... Même si l'OM gagne l'UEFA, le Nigaud restera une buse, non, une triple buse...chauve![/font] 
Fa fé fur mon pépé j'ai absolutely le meme jugement que toi (je suis juste un peu moins virulent que toi mais ça c'est de notoriété publique maintenant)
Une victoire en coupe ne changerait rien à ce que je pense de Josélito 
Pixie a écrit :
Ben avec ce que j'ai pris dans le gueule au sujet de Christanval
pinaise ce soir c'est champagne au manoir et dans vaudou autour du poster :mf_popean
mais il est ou Campana 
Bon, j'ai rien vu du week end, mais paraît que Christanval a fait un bon match...
Perso, ça me fait chaud au coeur de voir un international injustement décrié retrouver toutes ses sensations dans un match opposant une équipe de CFA améliorée et le 17eme de L1 [size=1]et tout ça sans encaisser de but et en menant son équipe à la victoire[/size]
[size=1][/size]

Campana a écrit :
Bon, j'ai rien vu du week end, mais paraît que Christanval a fait un bon match...
Perso, ça me fait chaud au coeur de voir un international injustement décrié retrouver toutes ses sensations dans un match opposant une équipe de CFA améliorée et le 17eme de L1 [size=1]et tout ça sans encaisser de but et en menant son équipe à la victoire[/size]

J'en conclus que comme tu l'a si bien preciser tu n'as rien vu du match.Le seul truc de bien qu'il a fait c'est de s'auto-denoncer pour eviter une expulsion.C'est tout
:thumbdown
- Toute la presse a souligne le tres bon match de Christanval hier.

- ouaip la presse est unanime!!!!

Old Trafford a écrit :
Toute la presse a souligne le tres bon match de Christanval hier. 
Heu bah la provence ne l'a pas trouvé bon mais enfin ce sont ces memes journalistes qui avaient fait deux page sur sa boulette Nantaise (du jamais vu de memoire de Pixie) ça ressemble à un reglement de compte :ph34r:
- Je n'ai pas La Provence la ou je suis Vizir.
Les divers sites de foot lui creditent d'un tres bon match en general.
Campana a écrit :

Punaise tu me manques quand t'es pas là toi :mf_lust:
Old Trafford a écrit :
Je n'ai pas La Provence la ou je suis Vizir.
Les divers sites de foot lui creditent d'un tres bon match en general.
dingue alors là un mythe vient de s' écroulé .chez les :mf_uncles y a pas la provence.
- Oh les gars ?! C'est sûr que si on le fait jouer contre Frejus Christanval, on va croire qu'il mérite le ballon d'or !