OM-Valence : Rendez-vous au pressing- [b]OM-Valence : Rendez-vous au pressing[/b]
[font=Verdana]Là, les enfants, on ne rit plus. A moment exceptionnel, attitude solennelle. Trêve de calembours et autres billevesées. Droit dans ses charentaises, le doigt sur la couture du survet, l'Olympien se recueille en silence, le regard grave tourné vers le pays d'Ikéa. Certains vont jusqu'à implorer la Bonne Mère en allumant des cierges, d'autres écoutent I AM en boucle en relisant Izzo. Les plus illuminés jurent de faire l'impasse sur le pastaga jusqu'à la fin de leurs jours. Tout ça évidemment si…[/font]
[font=Verdana]Bah, tout ça évidemment si l'OM arrive à se tirer de ce punaise de pressing qu'à n'en point douter va exercer Valence pendant quatre-vingt dix minutes. Plus si affinités. Attention grand danger, les mangeurs de paellas du président Orti Ruiz lavent plus blanc que blanc. Et la suite du programme, c'est essorage-rinçage puis ils te laissent sécher sur place. Le repassage, c'est pour l'année d'après. Et ce, même si t'as le sosie de Monsieur Propre comme coach. Ces ibériques-là, c'est tout sauf des poètes. Cervantes ou Garcia Lorca, ça les laisse de marbre…[/font]
[font=Verdana]Eux, ils se battent pas contre des moulins à vent. Don Quichotte, ça a jamais été leur livre de chevet. Leur truc, ce serait plutôt Encyclopédie tactique du ballon rond en vingt volumes reliés cuir. Même que chez eux, tout est géré par ordinateur. Chaque joueur est suivi sur computer au niveau effort, performance, récupération, j'en passe et des meilleurs. Et grâce à un logiciel français, monsieur ! A partir de là, comme dirait en ch½ur Lolo Blanc et la Dèche, on fait tourner l'effectif au rythme des données numériques. On, c'est Rafael Benitez, le remplaçant d'Hector Cuper. [/font]
[font=Verdana]Sézigue, le spectaculaire, il laisse aux copains. Sa profession de foi repose sur l'arrière-garde. Son intime conviction, votre honneur, s'appuie sur le secret-défense. D'abord, un grand et vieux gardien, bien dans la tradition espagnole, le vétéran Canizares. Ensuite, un axe central digne des grands d'Europe avec le jeune Marchena et l'argentin Ayala. Lui, on peut dire que c'est un caïd. Abramovitch, le nabab popov de Chelsea vient de faire une offre de dix-sept millions d'euros pour acquérir le services du chevelu. Pas de la gnognotte pour un défenseur.[/font]
[font=Verdana]Au milieu, le [i]Club de Futbol[/i] possède en la personne du capitaine Albeda et de son second Baraja, un tandem de sangsues véritables. Physiquement au top, ces deux-là se jettent sur tout ce qui bouge, particulièrement quand c'est rond et en simili-cuir. A la fois, usine de récupération et rampe de lancement, ils forment la clé de voûte du système Benitez. L'intensité de leur rendement jouera assurément un rôle capital dans le déroulement du rendez-vous de Nya Ullevi…[/font]
[font=Verdana]Et en attaque, me direz-vous ? Ça va bien aussi, merci… Sur le flanc gauche, la capitale du Levant possède avec Vicente, un des plus grands espoirs de la péninsule. Dribbleur émérite, il marque et aime à servir sur un plateau d'argent des petits caviars à son avant-centre Mista, dix-neuf buts en Liga cette année. Ajoutons à tout ce petit monde, la présence d'une diva de la pampa, Pablo Aimar qui en raison de blessures à répétition, peine à trouver sa place et celle tout aussi exotique de l'ancien auxerrois Momo Sissoko, milieu défensif présenté comme le nouveau Viera par son entraîneur. [/font]
[font=Verdana]En conclusion de cette revue d'effectif et en matière de curiosité archéologique, on oubliera pas le latéral gauche rital Carboni, trente-neuf ans, peut-être plus toutes ses dents mais toujours son mordant. Cerise sur le gâteux, les gars, y sont champions d'Espagne Quand on lit tout ça, de deux choses l'une. Soit on va se recoucher en se disant, là, c'est peut-être un peu costaud cette fois-ci. Soit on passe au peigne fin nos propres troupes et on se remet tout à coup à croire à papa Noël…[/font]
[font=Verdana]En premier lieu, on se remémore qu'on possède l'arme fatale. L'ultime guerrier, ça peut aider. Le combattant suprême, on l'aime. En réserve de la République depuis sa blessure contre les mignons d'Albert. Tout un peuple suit l'évolution de sa douleur à la hanche. Aux dernières nouvelles, ça irait beaucoup mieux. Devenu cette saison un des meilleurs casseurs de défense du vieux Continent, il est capable dans un grand jour de percer les coffres-forts les plus sophistiqués du globe. [/font]
[font=Verdana]A l'autre extrémité du terre-plein, y'a quand même Fabulous Fab en dernier rempart. C'est pas n'importe qui, le divin chauve. En plus, il est en train de retrouver son meilleur niveau sous le soleil de la Canebière. Ça fait chaud et pas simplement au c½ur. Aux tripes aussi. Avec son expérience, son charisme et ses qualités de compétiteur hors-norme, il est capable de décrocher le pompon à lui tout seul ou presque. C't'homme-là, c'est ben simple, il rassurerait, si besoin est, un paranoïaque à oualpé… [/font]
[font=Verdana]Devant lui, y'a aussi une charnière 100% la caution Marseillaise. Brahim en libero et capitaine, repositionné et promu pour la circonstance. Autour de lui, deux stoppeurs blacks, dopés à l'envie au fur et à mesure que l'enjeu grandit, un sénef et un ivoirien. Et puis un peu plus haut deux poumons véritables. L'un est africain et arrive du grand Nord, l'autre est minot à l'OM depuis l'âge de six ans. Le point commun aux deux est la voracité. Le premier se prénomme Sylvain, le second est surnommé Captain Flam par ses partenaires de jeu. Dévoreur d'espaces, il vient effectivement d'une autre galaxie, le CFA C. Attends, le garçon est passé sans transition d'Endoume à Liverpool, de Fréjus à Milan. Ça vous classe un OM, ça madame…[/font]
[font=Verdana]On va pas se quitter sans causer du chameau. Planté dans le désert depuis trop longtemps façon Capdevielle, on avait fini par croire qu'il était à bout de souffle. Que nenni ! Le voilà qui, tel un ph½nix, renaît des ses cendres au moment opportun. Sa classe n'est plus seulement un mirage pour touaregs en goguette. Son talent n'est plus un château de sable. L'UEFA est désormais son oasis. Son rôle dans le combat de Göteborg sera déterminant. [/font]
[font=Verdana]Quoiqu'il en soit, advienne que pourra. On va bientôt savoir si Dieu est phocéen. Remarque bien, on a déjà un Pape en magasin, c'est peut-être un signe du destin. Et si d'aventures, les choses tournaient au vinaigre, il nous restera à méditer au soir du grand soir cette déclaration ô combien lucide de John Fitzgerald Kennedy au lendemain du désastre de la Baie des Cochons : [i]"La victoire a cent pères mais la défaite est orpheline." [/i][/font]
[font=Verdana][b]boeuf mode[/b] (alea jacta est, les aminches
) [/font]
bravo !! le sosie de mr propre!!!!:mf_laughb j'adore quand c'est imagé comme ça!pinaise ça va leur porter chance !!!!!
;-)
- well ! espérons, j'ai pas dit odyssée de la poisse !!! :mf_dribbl
- Ben dis donc du grand édito, t'as fait chaufer le stylo spécial Europe. C'est marrant tu écris toujours [i]façon puzzle[/i].
- Excellent, Beef.
Un vrai regal ton edito.
Ca fait du bien un peu de cul-ture de temps en temps.
Et, comme disait Cervantes, "la ou il y a la vie, il y a de l'espoir."
- C'est énorme :mellow:
Je sais pas si Dieu sera phocéen mais toi, sans nul doute, tu fais partit du monde de l'Olympe, tu es le prince des muses, un poete immortel tricotant la metaphore comme personne.
On a vraiment de la chance de t'avoir, ta presentation est fabuleuse, faut l'envoyer au site off.
Chapeau bas pour le maitre 
- Merci, mais ai-je mérité tant d'égards ??

- :lmfao: Qu'il est c.. ce Zakk. :thumbup:
- Allez tous devant France 2, ils ont dit qu'il va y avoir Drogba

- C'est du bonheur à lire!!!
Franchement énorme 
Je comptais le mettre dans le topic-sondage-prédiction-défaitisme généralisé, mais je le place au bon endroit finalement: pour ceux qui ont envie de se rappeler (ou de réaliser) qu'on a fait de gros trucs en Europe cette année, regardez encore une fois le résumé d'OM-Newcastle. (clic droit sur le lien et enregister)
punaise, rien que de le revoir, je suis chaud bouillant! Y'a toute la collection, alors n'hésitez pas à vous re-mater les matches de l'Inter ou de Liverpool
.
[size=1]Un conseil, évitez la partie "Championnat"...
[/size]
Oh, on joue [size=3][b]UNE FINALE DE L'UEFA[/b][/size], alors on fait corps derrière l'équipe et on fera les comptes APRES.
J'ai peur que toutes les ondes négatives qui traînent ici arrivent jusqu'en Suède...
- Il n'y a pas de comptes a faire Kala.
Arriver en finale de l'UEFA 4 mois apres l'arrivee de Jose est un parcours deja reussi.
Il faut laisser du temps a l'equipe. Comme disait Cervantes toujours, "On n'a pas bati Rome en un jour." 
- Si Drogba joue pas, je nous donne pas 5% de chance

Pourquoi tu dis ca ? Ils ont dit qu'il etait incertain sur la 2 ? :mf_doctor
- Meme sans DD on les tue
, on le marquera ce but, ave le sguegue si il faut mais on le mettra.
Eux, ils ne marqueront pas...
c'est Barthez qui m'a dit :smoke1:
- Je l'ai dit dans un topic, je ferai les comptes en décembre, c'est-à-dire quand la caution Marseillaise aura mené son intersaison, quand il aura eu du temps pour peaufiner les réglages hors du contexte de compétition. En gros, je ne juge pas les gens sur un travail (mal) commencé par un autre.
J'attends qu'il fasse ses preuves en ayant ses cartes en main, pas en prenant en cours le jeu du voisin.
Je disais ça car certains veulent tirer des enseignements d'une demi-saison chargée et inattendue. Or il faut être sacrément fort pour savoir que l'OM en championnat est le "VRAI" OM d'la caution Marseillaise et que l'équipe européenne se transcende seule sans l'aide du coach...
Pourquoi ça ne serait pas l'inverse, avec des joueurs qui ont lâché le championnat en voyant le trophée européen au bout?
Enfin, puisque ce match semble décider de la qualité de l'entraîneur, attendons jeudi pour porter un jugement définitif...
C'était le sens de ma pensé Old! 
PS: il est vraiment fort ce Cervantès 
Old Trafford a écrit :
Pourquoi tu dis ca ? Ils ont dit qu'il etait incertain sur la 2 ? :mf_doctor
C'est Pixie qui l'a dit
Forcément c'est moins crédible mais bon 
- il est pas mercredi le match?

- L'equipe reprend.
DD est pas confiant mais la caution Marseillaise oui alors soyons confiant :mf_bluesb
- Je sais ce que tu penses a propos de Jose, Kala. :mf_bond: Et, on est sur la meme longueur d'ondes.
Oui, il est trop fort ce Cervantes.
Il y a d'autres citations qui arrivent. Vous me direz quand vous en avez marre. 
- J'ai pas dit qu'il jouerai pas j'ai dit que ces propos du jour ne sont pas rassurants:
un extrait:
[i]"[size=2]Ca évolue bizarrement hier je me sentais bien jusqu’à ce matin et aujourd’hui lorsque j’ai commencé à frapper, j’ai ressenti les douleurs que j’avais dimanche dernier"[/size][/i]
Yankee a écrit :
L'equipe reprend.
DD est pas confiant mais la caution Marseillaise oui alors soyons confiant :mf_bluesb
Du calme Yankee, "Parler sans penser, c'est tirer sans viser" ne disait-il pas Cervantes 
Pixie a écrit :
J'ai pas dit qu'il jouerai pas j'ai dit que ces propos du jour ne sont pas rassurants:
un extrait:
[i]"[size=2]Ca évolue bizarrement hier je me sentais bien jusqu’à ce matin et aujourd’hui lorsque j’ai commencé à frapper, j’ai ressenti les douleurs que j’avais dimanche dernier"[/size][/i]
Arf punaise quelle connerie de l'avoir fait rentrer quand on y repense 
- [b][size=3]Un point sur la santé de Drogba[/size][/b]
[size=2]"Ca va mieux que dimanche dernier mais ce n’est pas encore ça j’ai encore mal c’est difficile.[/size]
[size=2]C’est un match important ça va mieux, mais je ne mettrai pas ma santé en péril si le match était aujourd’hui je ne pourrai pas jouer.[/size]
[size=2]On va essaye d’être positif et de faire quelque chose pour mercredi, les médecins font le maximum.[/size]
[size=2]Je ne suis pas inquiet, je constate ça va mieux, mais ce n’est pas ça je ne peux pas frapper, je peux faire certaines choses, mais, dans le jeu, je ne suis pas au point."[/size]
Dav_ a écrit :
Du calme Yankee, "Parler sans penser, c'est tirer sans viser" ne disait-il pas Cervantes 
C'est les anglais eux meme qui ont dit qu'on avait de bons kinés 
Dav_ a écrit :
"La plume [ou le clavier
] est l'interprete de l'ame : ce que l'une pense, l'autre exprime" disait Cervantes. 
- QUi c'est ça Cervantes, il signe à l'OM???? :mf_dribbl
Yankee a écrit :
QUi c'est ça Cervantes, il signe à l'OM???? :mf_dribbl
:mf_laughb :mf_laughb 
- [b]Et on continue[/b]
[i]Je regrette de ne pas être à 100% mais c’est les choses de la vie tout n’est pas toujours rose. Ces derniers temps tout me souriait un titre par ici deux buts par là, c’est l’euphorie et on est ramené à la réalité c’est une façon de se replonger dans le truc.[/i]
[size=2][i]Ils ont gagné à Milan sans moi ce sont des joueurs de qualité, je ne me sens pas indispensable. Je sens la pression, mais elle ne me fera pas déjouer c’est impossible ça le seul truc dont j’ai envie c’est de ramener la coupe ici.[/i][/size]
[size=2][/size]
[size=2][b]A noter également cette phrase etonnante:[/b][/size]
[size=2][/size]
[size=2][i]Je veux éviter tout remue-ménage autour de mon éventuel transfert et surtout pour calmer les ardeurs du Président Pierre Mondy.[/i][/size]
- De toute maniere meme à 60%, c'est le meilleur attaquant du moment :soccer_h4
Sympa le crobard de Jean-Edouard Karmeliet, encore un nouveau talent à n'en pas douter 
- Un édito digne d'une victoire
Bonne mère priez pour nous...
Dav_ a écrit :
De toute maniere meme à 60%, c'est le meilleur attaquant du moment :soccer_h4
Sympa le crobard de Jean-Edouard Karmeliet, encore un nouveau talent à n'en pas douter 
un bon collègue le karmeliet ! un de ces gens que tu te dis, bah la vie est pas complétement ripoux... http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=358
- Pfffiou, ils viennent de repasser quelques images des finales marseillaises sur la 2, celle de 93 regonfle à bloc. Ca donne envie de leur rentrer dans le lard à ces putains de Valencians.
Certes, ils sont plus techniques, ils possèdent plus de grands joueurs au centimètre carré, offensivement et défensivement ils sont impressionnants, ils ont survolé la Liga espagnole, mais on va les prendre à la gorge jusqu'à ce qu'ils lachent notre coupe de l'UEFA. 
- Un bel édito boeuf
(je souligne que les tres bons ) Esperons que l'équipe soit à la hauteur de tes mots .
Je n'en doute pas un seul instant d'ailleurs !!
Et bienvenue à ce nouveau mysterieux dessinateur 
- Ca n'a rien à voir (quoique, attendez la fin du post...). C'est juste pour dire que ton avatar est trop beau Yankee
.
Il était animé tout à l'heure, parce que j'avais pas remarqué?
Ils auraient pu ajouter le blaze de Valence, ça leur aurait évité de tout refaire jeudi...:angel_not
- Bel édito Boeuf, bien que la descro que tu fais de Valence
, ajouté à l'optimisme de Drogba me font flipper, mais alors à un point

Kalamáta a écrit :
Ca n'a rien à voir (quoique, attendez la fin du post...). C'est juste pour dire que ton avatar est trop beau Yankee
.
Il était animé tout à l'heure, parce que j'avais pas remarqué?
Ils auraient pu ajouter le blaze de Valence, ça leur aurait évité de tout refaire jeudi...:angel_not
Merci, c'est l'oeuvre de Ricarou, c'est un boss. :thumbup:
t'as raison, il va peut etre encore un peu évolué, espérons, m'enfin, vendons pas la peau de l'ours quand meme
Il était pas animé au début, merci à Boeuf et Pixie, je sais pas trop qui, mais merci aux deux qui me l'ont mi, moi je capte rien 
- [FONT=Palatino Linotype][SIZE=5][b]ON VA LES BOUFFER!!!! UN CHAMP DE BATAILLE QUE ÇA DOIT ETRE LA SUEDE, PAS UN IBERIQUE NE DOIT REVENIR VIVANT, AUX AAAAARRRRRMES!!!![/b][/SIZE][/FONT]
:groupwave
Je peux seulement imaginer la deception si on perd.
:ph34r:
Yankee a écrit :
Merci, c'est l'oeuvre de Ricarou, c'est un boss. :thumbup:
t'as raison, il va peut etre encore un peu évolué, espérons, m'enfin, vendons pas la peau de l'ours quand meme
Il était pas animé au début, merci à Boeuf et Pixie, je sais pas trop qui, mais merci aux deux qui me l'ont mi, moi je capte rien 
C'est vrai qu'il est tres beau, tu as fier allure avec ça 
- « Je ne me fais aucun souci, Didier sera à 100%. On sait que, médicalement, il n'y a plus grand chose. Il a encore une petite douleur. Mais il est assez costaud. Il devra se faire violence, mais il le sait. Des finales, il n'en jouera pas tous les jours... Il a encore un peu mal, mais ça devrait aller. » José la caution Marseillaise a confié sa confiance quant à la participation de son attaquant vedette pour le match de l’année pour l’OM. Mais le joueur ne partage pas l’optimisme de son entraîneur : « Cela va mieux, mais ce n'est pas encore ça. Je ressens beaucoup de douleur, c'est difficile. Si le match avait lieu aujourd'hui, je ne pourrais pas le disputer. » Voilà qui ne devrait pas rassurer les supporters olympiens.
Il va jouer c'est bon :thumbup:
http://www.football365.fr/depeches/story_138130.shtml
C'est une autre histoire mais Morientes pourra jouer sa finale lui aussi :
http://www.football365.fr/depeches/story_138100.shtml
boeuf mode a écrit :
il rassurerait, si besoin est, un paranoïaque à oualpé
Ca sent le vécu ça :mf_doctor
Old Trafford a écrit :
Je peux seulement imaginer la deception si on perd.
:ph34r:
Je n'envisage cette option à aucun moment, mais il est vrai que ma vie sociale en prendrai un grand coup. 
- [size=4]Pierre luigi colina[/size] sera l'arbitre de la rencontre.
je suis sur que ça portera chance
je sais c'est con, mais j' y crois:mf_laughb en plus je sais pas son passif contre L'om..:ph34r:
- Je me souviens d'une défaite 0-1 dans le bourbier de Gerland l'année dernière...
Je ne sais pas s'il nous a arbitré cette année 
Ernesto a écrit :
Je me souviens d'une défaite 0-1 dans le bourbier de Gerland l'année dernière...
Je ne sais pas s'il nous a arbitré cette année 
Cette saison, Collina n'a pas arbitré l'OM.
Mais il avait dirigé Celta Vigo - OM en mars 99 (0-0, 1/4 retour UEFA)
- C'était pas l'an dernier qu'il a arbitré OL/OM?
- Les Valencians, ici Baraja, ont toujours en tête les deux finales perdues en LdC.
Après, le reste, c'est quand même des paroles d'un type serein qui a confiance en son jeu, mais je suis sûr qu'on peut les faire craquer au mental...
Ca doit trotter dans leur tête l'idée de perdre à nouveau en finale, à nous d'en profiter :mf_farmer .
- JAMAIS 2 SANS 3.....:mf_laughb ([color=silver][size=1]restons humble[/size]!:ph34r: !![/color][color=black])[/color]
zorg a écrit :
JAMAIS 2 SANS 3.....:mf_laughb ([color=silver][size=1]restons humble[/size]!:ph34r: !![/color][color=black])[/color]
2 finales perdues pour Valence, 2 finales perdues à l'actif de Marseille...ça fait pas beaucoup avancer les choses...
- On va gagner ! Qu'est ce que je la sens bien cette finale !!! :Pixie
10 derrière et un contre dans le match !!! 1-0... :soccer_h4
Yankee a écrit :
C'était pas l'an dernier qu'il a arbitré OL/OM?
Oui il avait arbitré exeptionnellement ce match car les arbitres français étaient en stage
MooM a écrit :
Oui il avait arbitré exeptionnellement ce match car les arbitres français étaient en stage

- [i]si le match avait lieu aujourd'hui je ne jouerai pas[/i] a déclaré Drogba hier...

- Drogba il dramatise, il a toujours envie de jouer contre Le Mans, Ajaccio, Metz et là alors qu'hier on le voyait courir, jouer, presque normalement à la commanderie, il voudrait faire croire que si le match était hier il n'aurait pas joué?
Bah à d'autres...
DD, meme cul de jatte il voudrait encore jouer et marquer... 
- Un parisien qui se declare ouvertement anti-marseillais a Valence :
http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=203602
- Sissoko c'est ça?
Je lis meme pas ce lien, pfff, on va le crever en premeir lui
On va les exploser encore plus, il aurait pas du dire ça :ph34r:
- Oui, c'est Sissoko. :thumbdown Il essaye de se motiver comme il peut.

- Pff, ca y est, y'a ungugs espagnol qui lui a dit qu'il etait le nouveau Viéra il se sent plus pisser!!

- Jose faisant ses prieres. :mf_popean
[b][font=Helvetica-Condensed-Black][size=6]
[/b][/size][/font][font=EuropeanPi-Four][size=1][color=#292526][align=left] [/color][/size][/font][font=ATTimes][size=2][color=#292526]...aidez-nous à Göteborg". Telle est la prière que José la caution Marseillaise a adressée hier à Notre-Dame-de-la-Garde où l’entraîneur olympien était monté en pèlerinage avec ses joueurs. [/color][/size][/font][/align]
[align=left][font=ATTimes][size=2][color=#292526][/color][/size][/font] [/align]
[align=left][font=ATTimes][size=2][color=#292526]http://WWW.laprovence-presse.fr/une.pdf[/align]
[/color][/size][/font]
- Entraînement mardi à Göteborg 17/05/2004
Lundi matin, les Olympiens ont effectué une dernière séance de travail à la Commanderie. Au programme, tactique et mise en place. Bien évidemment, cet entraînement s'est déroulé à huis-clos. Sur place à Göteborg, les joueurs marseillais s'entraîneront mardi (séance classique de veille de match) et mercredi (réveil musculaire). Un gros effort sera fait sur la vidéo avec plusieurs séances de travail sur le jeu de Valence.
- Drogba toujours incertain.

http://www.lequipe.fr/Football/20040517_201321Dev.html
- Ca fait bien caguer ça
Tiens au sujet de Valence, ils ont vraiment un superbe equipe. Moi personellement je leur tire mon chapeau.
C'est sur qu'avec [b]132 millions d'Euros de dettes[/b] on peut avoir une belle équipe :thumbup:
Ils devraient meme pas jouer cette finale avec des dettes pareilles 
- ppfff, ah ca ca m'ennerve par contre.
on peut pas lutter niveau salaire et on peut pas lutter niveau dncg, c'est absolument scandaleux 
- punaise, si on gagne, ce que je vais me mettre :mf_dribbl
Kala, j'ai en réserve pour l'occasion, une bouteille de ton bon vin
J'en frissone à l'avance, ca sent bon tout ça, je ressens la meme chose qu'en 93, que curieusement je ne ressentais pas y' 5 ans.
Ca va etre ENORME demain les gars!! 
- Je viens de lire un article de quelques pages sur France Foot, ça parlait de la période Perrin puis de la transition la caution Marseillaise.
Runje s'en est vraiment pris plein la gueule, je ne comprend pas pourquoi la caution Marseillaise ne le prend pas en doublure
Enfin bref tout cela pour dire que José a bien du mérite d'avoir redonné du moral à une équipe qui ne vivait plus.
- Enfin des bonnes nouvelles :
http://fr.sports.yahoo.com/040518/26/1mqx.html
"Il jouera. Cela va très bien. On a mis du temps à le soigner mais il sera bien présent pour la finale. On espère qu'il nous amènera un maximum de chances pour vaincre Valence", a déclaré la caution Marseillaise.
"S'il est aligné, c'est qu'il m'aura donné la confirmation qu'il pourra jouer à 100% de ses moyens".
- CONFIRMATION SUR FRANCE 2 !
"Drogba jouera"
On va les niquer, on va les défoncer 
- J'ai reçu par mail un appel au secours
Alors les Parigogos du forums ce message s'adresse a vous
[i][b]"Juste une petite demande d'info, je cherche un bar couleur marseille, un bar de marseillais , ou au moins fan de l'om à Paris pour voir la finale mercredi soir ... Vous avez une idée ?[/b][/i] "
Une idée les gars ?
Pixie a écrit :
J'ai reçu par mail un appel au secours
Alors les Parigogos du forums ce message s'adresse a vous
[i][b]"Juste une petite demande d'info, je cherche un bar couleur marseille, un bar de marseillais , ou au moins fan de l'om à Paris pour voir la finale mercredi soir ... Vous avez une idée ?[/b][/i] "
Une idée les gars ?
Aucune idée mais il a qu'à tourner autour de certains bar demain et si il voit une pancarte avec marqué "Diffusion du match OM-Valence", il rentre direct meme si il est 16h de l'aprem, il commande un pastis et il se met à languir 
- Il a qu'à inviter des poros à la maison et il l'aura son ambiance Marseillaise... A quand uen section Opiom Paname(ça me rappelle quelque chose)...

Hephaistos a écrit :
Il a qu'à inviter des poros à la maison et il l'aura son ambiance Marseillaise... A quand uen section Opiom Paname(ça me rappelle quelque chose)... 
A quand un RDV de tous les opiomans, ça serait vraiment bien ça :mf_dribbl
Je pourrais bien m'occuper de mon pixie, je lui ferais un bon plat 
- L'huissier avait propose ça il me semble?
Hephaistos a écrit :
L'huissier avait propose ça il me semble?
Oui mais depuis il est en pré retraite
Il faudrait voir si ça se fait toujours. Sinon on fait ça en Alsace, la seule région encore respirable de nos jours :mf_napole
- Si veux parler de l'échiquier politique, sache que ma bonne vieille Lorraien est aux mains de la gauche... Tu confonds avec l'Alsace! :mf_bond:
Hephaistos a écrit :
Si veux parler de l'échiquier politique, sache que ma bonne vieille Lorraien est aux mains de la gauche... Tu confonds avec l'Alsace! :mf_bond:
Dans ma tete je raisonne toujours "Alsace Lorraine" 
- Si t'avais été plus assidu à tes leçons d'histoire, tu saurais que c'était l'Alsace-Moselle...

Hephaistos a écrit :
Si t'avais été plus assidu à tes leçons d'histoire, tu saurais que c'était l'Alsace-Moselle... 
Mais on a toujours parlé de "l'Alsace Lorraine" dans les cours d'histoire et c'est d'ailleurs cette partie de la France que nous avons récuperer au traité de Versailles apres la guerre de 1914-1918.
- Pour revenir au sujet, les maillots de l'OM fleurissent aujourd'hui dans la rue, du jamais vu... :mf_laug2
Hephaistos a écrit :
Pour revenir au sujet, les maillots de l'OM fleurissent aujourd'hui dans la rue, du jamais vu... :mf_laug2
Malheureusement je ne peux pas les voir
Tiens un pote vient de me dire qu'il ma vu sur le journal de France de 20h hier soir, il filmait les supporters au Vel.
- sur RMC , barthez c'est bléssé à la cheville!!à suivre!!
ça me dit rien qui vaille !!
Dav_ a écrit :
Mais on a toujours parlé de "l'Alsace Lorraine" dans les cours d'histoire et c'est d'ailleurs cette partie de la France que nous avons récuperer au traité de Versailles apres la guerre de 1914-1918.
je confirme pour l'Alsace Lorraine preuve à l'appui
![[Image: 18364507.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/15/34/18364507.jpg)
- Aux dernières nouvelles, tout va bien pour Barthez, sa cheville n'a pas enflé, plus de peur que de mal donc.
Pour DD ça s'arrange aussi, il a enchainé les frappes cet après midi à l'entrainement.
Source RMC
ZERO a écrit :
Aux dernières nouvelles, tout va bien pour Barthez, sa cheville n'a pas enflé, plus de peur que de mal donc.
Pour DD ça s'arrange aussi, il a enchainé les frappes cet après midi à l'entrainement.
Source RMC
Ah enfin de bonnes nouvelles, on va pouvoir bouffer du valencian
Merci Phoby, film de Coluche à l'appui, la grande classe 
- Pendant que j'y suis, je félicite Boeuf pour son excellent édito, plus que jamais à la hauteur de l'évènement. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Bravo !:thumbup:
- la caution Marseillaise sur France 2 dans 5 min, allez on allume tous la télé :thumbup:
- Qu'il la gagne ou non, la caution Marseillaise gardera une place de choix dans mon coeur.
C'est vraiment un mec attachant, chaque déclaration qu'il fait a son cortege d'émotions 
Dav_ a écrit :
C'est vraiment un mec attachant, chaque déclaration qu'il fait a son cortege d'émotions 
ça c'est sur coté fibre il du All Bran en lui y a pas à dire :chinese:
pinaise elle monte la pression les enfants non ?
- Je te jure ça monte, ça monte
Taleur durant ma sieste, j'ai meme revé du match, on s'etait pris un but de bouse car Barthez avait relaché un ballon. Ensuite il y avait un but d'Ecker refusé car il avait fait tombé Canizares et je me suis reveillé sur ce 1-0 à la mi temps. J'etais tout mouillé :mellow:
Dav_ a écrit :
Je te jure ça monte, ça monte
Taleur durant ma sieste, j'ai meme revé du match, on s'etait pris un but de bouse car Barthez avait relaché un ballon. Ensuite il y avait un but d'Ecker refusé car il avait fait tombé Canizares et je me suis reveillé sur ce 1-0 à la mi temps. J'etais tout [b]mouillé[/b] :mellow:
Sans dec :mf_dribbl
- Dav, entre le Johnny qui te met dans tous tes états et les "envies qui montent en toi" suite aux photos du corbeau, tu sais que tu m'inquiètes??:mf_doctor
Ils ont touché que le genou au moins?

Pixie a écrit :
Sans dec :mf_dribbl
Il me semblait que j'avais écrit : "Jetais tout retourné", lapsus revelateur apres tout :thumbup:
Kalamáta a écrit :
Dav, entre le Johnny qui te met dans tous tes états et les "envies qui montent en toi" suite aux photos du corbeau, tu sais que tu m'inquiètes??:mf_doctor
Ils ont touché que le genou au moins?

C'est à cause de cette finale, de la venue de Benoit et tout !
Je suis une ame sensible explosé à un surplus d'émotion, faut me comprendre 
- Ben la pression monte grandement, mais j'ai très très peur d'être une nouvelle fois déçu. Nous sommes face à une montagne les gars.

En plus si on perd ça me nique mes vacances de la semaine prochaine qui commence ... demain soir. :Pixie
Enfin je me dis qu'on s'y reprend toujours en deux fois pour gagner une finale européenne. J'entendais hier à la radio qu'on jouait demain notre 4ème finale en 13 ans, dis ainsi ça rend fière. Surtout quand on nous parle de régularité en coupe d'Europe pour des clubs qui peinent à atteindre les quarts. Je préfère nettement notre bilan marqué par des finales, sachant qu'on n'a pas toujours été européen durant ces 13 années.
ZERO a écrit :
Pendant que j'y suis, je félicite Boeuf pour son excellent édito, plus que jamais à la hauteur de l'évènement. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Bravo !:thumbup:
merci à toi zero et à tous les aminches. drogba jouera mais il a toujours une réticence à frapper du gauche...
mais, bon, il lui reste le droit et la tête. A noter que fabulous fab s'est blessé à au training et à la cheville sur un tir. il s'est tordu de douleur mais le staff se veut rassurant...:mf_doctor
Dav_ a écrit :
C'est à cause de cette finale, de la venue de Benoit et tout !
Je suis une ame sensible explosé à un surplus d'émotion, faut me comprendre 
jeune dav, comme le disait ce bon kala ! avoue y t'on enlevé quoi à l'hospital ? 
- Trève en Irak pour suivre le match, on remarque que la ferveur marseillaise rapproche les peuples.

boeuf mode a écrit :
jeune dav, comme le disait ce bon kala ! avoue y t'on enlevé quoi à l'hospital ? 
Quelques vis c'est tout, enfin j'espere, vous me faites douter 
DuKefeng a écrit :
Trève en Irak pour suivre le match, on remarque que la ferveur marseillaise rapproche les peuples. 
Ils veulent tous supporter Camel :mf_dribbl
France 2 ils font vraiment les choses en grand, metéo de Goteborg, plein de reportages à telematins et compagnie...
Meme dans le point route, ils disent "Allez l'OM"
Il y a vraiment que moi qui voit ça ou quoi 
- raffarin ce soir à göteborg avec muselier et falco... j'espère qui va pas nous porter la poisse, ce cake !!!

boeuf mode a écrit :
raffarin ce soir à göteborg avec muselier et falco... j'espère qui va pas nous porter la poisse, ce cake !!!
Un cake qui a sauvé la France a de nombreuses reprises
Aujourd'hui je regarde France 2 en non stop, là c'est les Feux de l'Amour :ph34r:
boeuf mode a écrit :
raffarin ce soir à göteborg avec muselier et falco... j'espère qui va pas nous porter la poisse, ce cake !!!
Si on gagne avec Mc Doom, raffarin, muselier, lalanne et fiori, on est trop fort 
- Le milieu de terrain de Valence m'inquiète fortement mais en même temps, j'ai trouvé que Bordeaux a très bien résisté à cette équipe sur leurs deux confrontations avec l'arbitrage qu'on sait à l'aller...
J'ai un avis mitigé sur la finale. L'équipe doit laisser le ballon aux espagnols et évoluer en contres à mon avis. :huh:
- Moi aussi je mise sur le contre :angel_not
Le probleme avec Valence c'est que l'on croit toujours que c'est possible mais au final, il gagne 1-0 
Dav_ a écrit :
Moi aussi je mise sur le contre :angel_not
Le probleme avec Valence c'est que l'on croit toujours que c'est possible mais au final, il gagne 1-0 
Ils ont une sacrée défense les bouffeurs de paëlla (comme dirait quelqu'un !) !!!
:mf_doctor
Va falloir sortir les béliers... Si l'OM marque en premier, ils vont être obligés de se découvrir ce qui créera des espaces !!! :mf_lust:
- Je parie sur un coup franc de Celestini ce soir

- 1 page de vomissure de la part d'la caution Marseillaise sur Alain Perrin dans l'equipe du jour, avec des passages surréalistes du genre "si on a abandonné le championnat c'est parce qu'alain Perrin avait perdu trop de points lors des matchs aller"
Ragaga et Hemdani qui loue les merite d'la caution Marseillaise en disant que l'equipe tourne a bloc depuis son retour (oubliant ainsi le championnat et la coupe de france et les matchs contre le psg) bref journal a garder pour dans quelques mois...
C'est la premiere fois que je vois un type autant se faire cracher à la gueule
Etait ce bien necessaire un jour de finale ?
- Il aurait au moins pu attendre de gagner la finale de l'Uefa ce con.
Sinon ton journal tu peux le ressortir dès demain.
- Tu remarqueras qu'la caution Marseillaise n'est pas le seul car Courbis et Tapie ne l'ont pas épargné non plus...
C'est les journalistes qui font expres de lui faire dire du mal sur Perrin avec des questions à la cons "Etes vous l'Anti Perrin ?"
Dav_ a écrit :
Tu remarqueras qu'la caution Marseillaise n'est pas le seul car Courbis et Tapie ne l'ont pas épargné non plus...
C'est les journalistes qui font expres de lui faire dire du mal sur Perrin avec des questions à la cons "Etes vous l'Anti Perrin ?"
Perrin est un sale con humainement parlant je vous l'accorde mais il est victime d'une caballe de la part de la presse due à ses mauvaises relations avec ces memes journalistes...
Quand au josé je ne comprend pas une telle attitude, non vraiment je ne comprend pas il explose Perrin à propos d' N'diaye un peu comme si le prochain coach de l'OM venait a faire confiance à Johansen et traitait la caution Marseillaise d'incompetent
Qui sait.....
Bon allez basta avec Perrin
ça monte ça monte la pression 
Dav_ a écrit :
Tu remarqueras qu'la caution Marseillaise n'est pas le seul car Courbis et Tapie ne l'ont pas épargné non plus...
Bah de toute façon ils critiquent tout le monde depuis toujours dés qu'un mec a une responsabilté à l'OM il se fait fusiller par les deux gugusses.
Demande à Tapie son avis sur la caution Marseillaise tu vas voir 
Pixie a écrit :
Perrin est un sale con humainement parlant je vous l'accorde mais il est victime d'une caballe de la part de la presse due à ses mauvaises relations avec ces memes journalistes...
Quand au josé je ne comprend pas une telle attitude, non vraiment je ne comprend pas il explose Perrin à propos d' N'diaye un peu comme si le prochain coach de l'OM venait a faire confiance à Johansen et traitait la caution Marseillaise d'incompetent
Qui sait.....
Bon allez basta avec Perrin
ça monte ça monte la pression 
Je suis pas d'accord avec tout ça mais on en a rien à foutre de Perrin comme tu l'as dit.
Ce qui est le plus important de noter dans l'Equipe d'aujourd'hui est à la page 7. Une page Entiere ou l'on voit de l'herbe avec un logo du PSG en bas et un message en plein milieu "[b][SIZE=3]Pendant la saison on fait tout pour etre devant, aujourd'hui on est à fond derriere ![/SIZE][/b]"
Le PSG souhaite la bonne chance à l'OM et à Monaco pour leurs finales européenes !
Des gestes comme ça, j'en ai revé depuis de nombreuses années et je tire un immense chapeau aux dirigeants parisiens. C'est magnifique tout simplement 
Dav_ a écrit :
Je suis pas d'accord avec tout ça mais on en a rien à foutre de Perrin comme tu l'as dit.
Ce qui est le plus important de noter dans l'Equipe d'aujourd'hui est à la page 7. Une page Entiere ou l'on voit de l'herbe avec un logo du PSG en bas et un message en plein milieu "[b][size=3]Pendant la saison on fait tout pour etre devant, aujourd'hui on est à fond derriere ![/size][/b]"
Le PSG souhaite la bonne chance à l'OM et à Monaco pour leurs finales européenes !
Des gestes comme ça, j'en ai revé depuis de nombreuses années et je tire un immense chapeau aux dirigeants parisiens. C'est magnifique tout simplement 
Mouais plus démago tu meurs :ph34r:
Le PSG souffre de son image de bouse et à la maniere d'un Bietry ou d'un Pierre Mondy reve de devenir le club préféré des Français du coup ils font de la pub en sponsorisant des motos au GP de France, ils multiplient les opérations MARKETING avec des enfants malades (que tu soutiennes des associations d'enfants malades c'est trés bien mais le faire OBLIGATOIREMENT devant les cameras c'est à gerber) bref moi ce genre de message me fait comme une sorte de fussoir... chacun à sa place j'ai pas besoin que les Parisiens aiment l'OM et vice versa qu'on se respecte sans se mettre sur la gueule soit mais qu'on s'encule à qui mieux mieux non merci :ph34r:
- Pourquoi trouver un truc comme ça à dire ? :mf_doctor
C'est sympa, il n'y rien d'autre à dire. Ce n'est pas de "l'Arnaque", cé juste un geste de sympathie comme on aimerait en voir plus souvent. Si ça peut rapprocher nos deux clubs et finir par annihiler les gestes de violence qui unissent nos confrontations, je dis que c'est tres bien !
Canal + ne diffuse pas la rencontre, le PSG a pas grand chose à gagner dans cette affaire, il faut pas voir la petite bete ou elle n'est pas.
- Si le PSG avait été en finale, et que l'OM les aurait sucés je n'aurais pas apprécié :mf_doctor ...
J'imagine que les parisiens doivent l'avoir mauvaise 
Ernesto a écrit :
Si le PSG avait été en finale, et que l'OM les aurait sucés je n'aurais pas apprécié :mf_doctor ...
J'imagine que les parisiens doivent l'avoir mauvaise 
Ben moi j'aurais trouvé ça bien, je suis sans doute trop con mais j'en ai marre de cette haine à la con entre les deux clubs.
- Dans la même interview :
José la caution Marseillaise le marseillais pourrait il entrainer ailleurs ?
la caution Marseillaise : A part Paris, je pourrais aller partout.Philosophiquement, Paris c'est impossible. D'abord, les parisiens ne ouhaiteraient pas avoir un marseillais,[b]et c'est réciproque[/b].
[b]C'est un club ou je ne pourrais jamais aller, j'aurais l'impression historiquement de cracher à la gueule des marseillais et j'ai trop d'honneur et de fierté pour ça[/b]
Dav_ a écrit :
Ben moi j'aurais trouvé ça bien, je suis sans doute trop con mais j'en ai marre de cette haine à la con entre les deux clubs.
T'es trop fleur bleue :mf_doctor
Ernesto a écrit :
T'es trop fleur bleue :mf_doctor
Mouais, par contre je trouve qu'il n'y a rien de choquant dans la declaration d'la caution Marseillaise, la caution Marseillaise coach du PSG ou Déhu capitaine du PSG qui signe à l'OM, c'est ça la vrai "Arnaque" pour moi.
Il y a des limites à ne pas dépasser 
Dav_ a écrit :
Ta noblesse d'esprit t'honore... :angel_not
Et puis, un peu de variété est la bienvenue !
Bordeaux était l'ennemi intime des années 80, Paris celui des années 90, aujourd'hui Bouchet et Graille sont copains comme cochons, et il me semble que Lyon est parfait dans le rôle du club que l'on aime détester...

- Pour moi, la vraie Arnaque c'est Luccin, un vrai minot qui a grandi dans les quartiers nords et qui signe au PSG.
Déhu, il joue certes au PSG, mais il est lensois, il s'en fout du PSG...
Mais bon, c'est vrai qu'il est capitaine et vis-à-vis des supps parisiens çane se fait pas...
De oute façon, pour la plupart des joueurs l'amour du maillot n'existe pas 
- J'ai loupé un épisode là : Celestini titulaire? quelqu'un peut m'expliquer? suis largué....et j'ai peur..

- Non il est remplaçant...
Equipe type façon la caution Marseillaise avec Batlles sur le banc :smoke1:
- donc n'diaye? bizarre l'équipe nous met Celestini sur le terrain d'entrée.

- C'est pour déstabiliser l'adversaire. :mf_doctor
LXhere a écrit :
donc n'diaye? bizarre l'équipe nous met Celestini sur le terrain d'entrée.
Pas dans l'equipe papier en tout cas :
![[Image: equipe.jpg]](http://montanastyle.free.fr/equipe.jpg)
- La pub du PSG est choquante du point de vue d'un supporter ! Les dirigeants parigots semblent avoir goupillé l'affaire sans leur demander un quelconque avis !
ça sent l'opération "je m'appelle le PSG et je suis gentil ! La preuve : j'encourage l'OM et Monaco pour leur finale. Aimez moi je vous en supplie !" à plein nez je vous dis !!!
A ma connaissance, c'est d'ailleurs la première fois que ça se fait alors que c'est la 4ème finale de l'OM ! :Pixie
- Vous avez vraiment un esprit....critique

- port nawak, la pub du psg ! du lècheburnisme de bas-étage !:MooM:
Georges Profond a écrit :
port nawak, la pub du psg ! du lècheburnisme de bas-étage !:MooM:
Et en plus, ils sont ridicules...
Ca sent l'opération de com à plein nez 
- Allez rien que pour vous faire plaisir
![[Image: paris.JPG]](http://montanastyle.free.fr/paris.JPG)
- T'as oublié le petit logo PSG

Ernesto a écrit :
T'as oublié le petit logo PSG 
Continue et je te le met en avatar 
- Purée qu'est ce que c'est bon de voir des journaux télé qui parlent que de l'OM

- Bonne nouvelle y a 200 km heure de vent à Goteborg
donc match trés mauvais en perpective mais le vent nivelle les valeurs c'est bien connu
Par contre va falloir jouer au sol et éviter les longs ballons et ça c'est pas gagné 
- Le mistral soufflerait il également dans le nord de l'Europe ? Est-ce annonciateur ? Nous le saurons très prochainement...
ça se rapproche les gars !!! 
- Je stresssssssssssssssssssssssssssssssse trop!
il faut qu'on gagne, c'est pas possible autrement!
[color=blue][size=24]ALLEZ MARSEILLAIS! Le Pas-de-Calais est avec vous!!![/size][/color]
- Calme-toi mon Bazon ! C'est Valence en face !!! Ce sera dur donc prépare des mouchoirs quand même, on ne sait jamais...
Allez l'OM ! :chinese:
- Allez les Marseillais, PARIS est avec vous

- On va les crever!!!!!

Yankee a écrit :
On va les crever!!!!! 
Je m'ecoute des chants de l'OM en boucle, rien de mieux pour se chauffer 
- Tu les prends ou tes chants?
c'est bon ça, je vais rendre dingue J... 
- Viens sur msn, je vais t'en envoyer

Mathildien75 a écrit :
Calme-toi mon Bazon ! C'est Valence en face !!! Ce sera dur donc prépare des mouchoirs quand même, on ne sait jamais...
Allez l'OM ! :chinese:
Attention Math, l'avatar zaza est tout proche :mf_doctor
bazon62 a écrit :
Je stresssssssssssssssssssssssssssssssse trop!
il faut qu'on gagne, c'est pas possible autrement!
[color=blue][size=24]ALLEZ MARSEILLAIS! Le Pas-de-Calais est avec vous!!![/size][/color]
La Chuche Mourette est prête ? 
- La chuche Mourette fait dans son froc!

- bah au moins ça tient chaud :mf_farmer
- c'est une bonne nouvelle, ça le vent ! un bon vieux match pourri et cadenassé avec un exploit de Drogba dans les prolongations !!! voilà mon souhait et mon prono, bande de couards ! je suis remonté comme une pendule ivoirienne ! :add_vache :drapeau_c
- En tout cas je suis allé me promener avec mon petit garçon dans Boulogne(-sur-mer) cet après-midi, j'ai jamais vu autant de maillots marseillais déambuler dans les rues!
Pour une ville à l'autre bout de la France, ça décrit bien l'engouement que suscite toujours l'OM! :mf_laug2
Dav_ a écrit :
Viens sur msn, je vais t'en envoyer 
Tu peux pas me les envoyer aussi par contre j'ai pas msn. 
- A propos de la pub de soutien du PSG dans l'équipe, le fin du fin c'est que j'ai lu que c'est patrick Bruel qui aurait eu l'idée....
Ca au moins c'est du conseil brillant :-)
M'enfin c'est vrai que la rivalité c'est plus avec Lyon qu'avec Paris qui fait profil bas en ce moment....
boeuf mode a écrit :
c'est une bonne nouvelle, ça le vent ! un bon vieux match pourri et cadenassé avec un exploit de Drogba dans les prolongations !!! voilà mon souhait et mon prono, bande de couards ! je suis remonté comme une pendule ivoirienne ! :add_vache :drapeau_c
Tu as encore pris de l'OVOMALTINE oui !!! 
Dav_ a écrit :
Je m'ecoute des chants de l'OM en boucle, rien de mieux pour se chauffer 
Pour moi, c'est pareil, avec en bonus les petites vidéos de Pixie du match OM-Inter et tous ce que j'ai pu ramasser sur OMédiathèque (but de DD à Montpellier avec le commentateur "on fire", la totale de l'épopée UEFA...)
Par contre, faudra penser à se chauffer à les bouteilles aussi!!!
punaise ça monte!!! :mf_dribbl
bakaforever a écrit :
A propos de la pub de soutien du PSG dans l'équipe, le fin du fin c'est que j'ai lu que c'est patrick Bruel qui aurait eu l'idée....
Ca au moins c'est du conseil brillant :-)
M'enfin c'est vrai que la rivalité c'est plus avec Lyon qu'avec Paris qui fait profil bas en ce moment....
à défaut de se casser la voix, il nous casse les coroñes, lui ! :thumbdown
- Mort de rire, cet après-midi des marseillais jouaient à la pétanque place du parlement les demis à la main

- Les parieurs ne donnent pas cher de notre peau.
http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=203983&cpid=
- Allez on commence les pronos les gars :
1-0 pour l'OM pour moi :mf_bond:
- 1-1, victoire 4-2 aux tab

[size=1]Edit... de l'OM oeuf corse[/size]
- Emma de Caunes sur canal, c'est pas fait pour faire retomber la température !
Ca chauffe, ça chauffe ! Je prepare les kebabs 
- 2-0
On va leur casser le cul
Valencia hiro de puta :mf_laug2
- Pitain je ne tiens plus en place. Je suis plus que pessimiste pour cette finale mais puisque ça souffle sur Goteborg, je souhaite bon vent à la caution Marseillaise et à son équipage...et puis bouse, comme dirais Jean Jacques,
[size=7][color=teal]Allez jusqu'au but de nos rêves, [/color][/size]
[size=7][color=teal]Tout au bout de vos rêves !!!!!!!!!!:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_f :drapeau_f [/color][/size]
[size=7][color=#008080][/color][/size]
- [SIZE=7][COLOR=Teal]Et même si le temps presse
Même s'il est un peu court
Si les années qu'on me laisse
Ne sont que minutes et jours !!![/COLOR][/SIZE]
- Bon les gars, j'y vais...
A demain et allez l'OM 
Ernesto a écrit :
Bon les gars, j'y vais...
A demain et allez l'OM 
[COLOR=Teal][SIZE=7]Et même s'il faut partir
Changer de terre et de trace
S'il faut chercher dans l'exil
L'empreinte de mon espace !!![/SIZE][/COLOR] 
- Aimar ne jouera pas, il est revenu de blessure recemment et il a pas retrouvé totalement son niveau, c'est déja ça...
Seb_ a écrit :
Aimar ne jouera pas, il est revenu de blessure recemment et il a pas retrouvé totalement son niveau, c'est déja ça...
Sans blague, ça fait 10 heures qu'on le sait, Sebass 
- Je vois que la morfine a fait son effet Dav

- Chaud comme une bouillotte

- aimar il est quasiment jamais titulaire cette année ! ça change nada à la donne ! au contraire !!!
boeuf mode a écrit :
aimar il est quasiment jamais titulaire cette année ! ça change nada à la donne ! au contraire !!!
Alors un prono allez ?
- relis la page d'avant, je l'ai déjà donné ! tu lis pas mes posts @beepees :mf_bond:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=49639&postcount=148
- Alors les filles ??!!
On a déjà commencé à serrer les fesses ?! :Pixie
- [size=7][color=mediumturquoise]...Là où la raison s'achève !!![/color][/size]
boeuf mode a écrit :
relis la page d'avant, je l'ai déjà donné ! tu lis pas mes posts @beepees :mf_bond:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=49639&postcount=148
Oh tu vas pas commencer à jouer les martyrs 
ZERO a écrit :
[size=7][color=mediumturquoise]...Là où la raison s'achève !!![/color][/size]
[COLOR=Teal][SIZE=7]Et même si les tempêtes
Les dieux mauvais, les courants
Nous feront courber la tête
Plier les genoux sous le vent
J'irai au bout de mes rêves
Tout au bout de mes rêves
Où la raison s'achève
Tout au bout de mes rêves[/SIZE][/COLOR]
- [size=7][color=teal]Qui ne chante pas ...[/color][/size]
- [size=7][color=cyan][/color][/size][size=7][color=cyan]et ce soir, Steeve (Marlet...) chantera
"On dirait le suuuuuuud..."[/color][/size]
- [size=6]marlet titulaire !!![/size] europain
- Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle
Je m'en doutais de toute maniere :mf_bluesb
- Pitain une heure...
[size=7][color=teal]AUX ARMES !!!![/color][/size]
Dav_ a écrit :
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle 
T'es comme Santini toi...un mouette t'as chié dans l'oeil ! :mf_laug2
- Faites chanter ce forum, bordel !
ZERO a écrit :
Pitain une heure...
[size=7][color=teal]AUX ARMES !!!![/color][/size]
[color=Teal][SIZE=7]NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !!![/SIZE][/color]
Maitre_Zakk a écrit :
T'es comme Santini toi...un mouette t'as chié dans l'oeil ! :mf_laug2
Mais non c'est le jurançon qui remonte 
Dav_ a écrit :
[color=teal][size=7]NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !!![/size][/color]
[size=7][color=teal]ET ON VA SE FAIRE LATTER !![/color][/size]
ZERO a écrit :
Faites chanter ce forum, bordel !
[color=#800080] Les chants désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots (Musset, La Nuit de Mai) [/color]
- [size=7][color=teal]AUX AAARRMMMEUUU !!!!!!!!!![/color][/size]
Maitre_Zakk a écrit :
[size=7][color=teal]ET ON VA SE FAIRE LATTER !![/color][/size]
Tu sors 
- [QUOTE=Dav_][color=teal][size=7]NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !!![/size][/color][/[size=5][/QUOTE[/size]
[size=7][color=teal]ET NOUS ALLONS GAGNER[/color][/size]
bakaforever a écrit :
[size=7][color=teal]ET NOUS ALLONS GAGNER[/color][/size]
[color=Teal][SIZE=7]OHOHOHOHOHOHOHOHOHO[/SIZE][/color]
Allez on se leve de son fauteuil et on saute 
boeuf mode a écrit :
[color=#800080] Les chants désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots (Musset, La Nuit de Mai) [/color]
C'est en donnant de la gaieté au drame que l'on peut supporter le désespoir (@Jugnot)
Dav_ a écrit :
[color=teal][size=7]OHOHOHOHOHOHOHOHOHO[/size][/color]
Allez on se leve de son fauteuil et on saute 
[size=7][color=teal]ALLEZ L'OM !!!!!!!!![/color][/size]
- [size=7][color=teal][/color][/size][size=7][color=teal]CANIZARES TA FEMME EST JUSTE LA DEVANT NOUS...[/color][/size]
Maitre_Zakk a écrit :
[size=7][color=teal][/color][/size][size=7][color=teal]CANIZARES TA FEMME EST JUSTE LA DEVANT NOUS...[/color][/size]
[SIZE=7][color=Teal]ET NOUS SUCE LE BOUT[/color][/SIZE] 
- Allez j'enfile le maillot moi :mf_laug2
- Bon c'est l'heure de sortir le maillot OM 93 et l'écharpe ! Bon match à tous :Pixie
[b]Marseille, poum poum poum[/b]
[b]Marseille, poum poum poum :Pixie [/b]
- [color=MediumTurquoise][SIZE=5] :soccer_h4 ALLEZ LES MARSEILLAIS !!! :soccer_h4 [/SIZE] [/color]
- [size=7][color=teal]Allez l'Ohèmeuuuu !!![/color][/size]
- Dav_ est survolté comme un taureau fou... :mf_laug2
MooM a écrit :
Bon c'est l'heure de sortir le maillot OM 93 et l'écharpe ! Bon match à tous :Pixie
[b]Marseille, poum poum poum :Pixie [/b]
Moi j'opte pour celui de Marcelinho, il m'a porté chance à Milan et à Liverpool :mf_bluesb
Seb_ a écrit :
Dav_ est survolté comme un taureau fou... :mf_laug2
pas de détails sexuels je vous prie...:mf_doctor
Maitre_Zakk a écrit :
Mouarf... :lmfao:
Maitre_Zakk a écrit :
Il m'a vu par webcam, je met le feu moi 
- Par sportivité, je pense qu'on devrait lancer un petit mot d'encouragement à nos adversaires d'un soir ...
[SIZE=6][b]
VALENCE VALENCE ON T'ENCULE !!!
VALENCE VALENCE ON T'ENCULE !!![/b][/SIZE]
- [SIZE=7]VALENCE, VA NIQUER TOUS TES MORTS !!!
VA NIQUER TOUS TES MORTS, VA NIQUER TES MORTS !!![/SIZE]
- seb tu n'as vraiment pas de chance...

Dav_ a écrit :
Il m'a vu par webcam, je met le feu moi 
ça devient glauque...
boeuf mode a écrit :
seb tu n'as vraiment pas de chance... 
Mouarf... 
edit : j'ai cru que c'était Dav qui avait répondu au départ
boeuf mode a écrit :
seb tu n'as vraiment pas de chance... 
Sebass il me montre des choses pas belles, j'ai peur moi 
- Ouh la vache, j'ai l'impression qu'on joue au Vel, ce stade est presque une copie conforme au niveau des tribunes latérales. C'est bon signe ça. :angel_not
Vodevil a écrit :
[size=6]
[b]VALENCE VALENCE ON T'ENCULE !!![/b]
[b]VALENCE VALENCE ON T'ENCULE !!![/b][/size]
[size=7][color=teal]A nous l'Uefa, Hijos de putaaaaaaa !!![/color][/size]
Vodevil a écrit :
Ouh la vache, j'ai l'impression qu'on joue au Vel, ce stade est presque une copie conforme au niveau des tribunes latérales. C'est bon signe ça. :angel_not
On est habitué à jouer avec du vent, on sera pas dépaysé 
- Dég ma voiture est pétée jvais pas pouvoir bouger ce soir
Allez l'OM quand même 
Manolito a écrit :
Dég ma voiture est pétée jvais pas pouvoir bouger ce soir
Allez l'OM quand même 
C'est pas grave, tu es pas le seul dans ce cas :chinese:
- On va pas fumer que l'opiOM ce soir, les Valencians aussi.

Vodevil a écrit :
On va pas fumer que l'opiOM ce soir, les Valencians aussi. 
Moi je fume kedal, c'est pas bon ça 
Manolito a écrit :
Dég ma voiture est pétée jvais pas pouvoir bouger ce soir
Allez l'OM quand même 
Si ça peut te consoler, je crois que je me suis fait baiser au radar en rentrant chez moi ce soir. 
Dav_ a écrit :
Moi je fume kedal, c'est pas bon ça 
Oui le Valencian c'est de la daube. :thumbdown
Vodevil a écrit :
Oui le Valencian c'est de la daube. :thumbdown
punaise 90 minutes de Bietry, c'est chaud 
- Bietry c'est un trou de balle, il vaut rien de rien, c'est un mange boule.
- Ouais je suis d'accord et Josse c'est une belle daube aussi !
Bon j'y vais, A Taleur à la mi temps :mf_bond:
- Et moi je peux même pas voir le match

- Je matte pas le match par superstition...parait qu'il a eu une bonne occaz le chameau
- Bon, dites moi si ce qu'internet + les radios semblent dire : l'OM DOMINE ?? (ou !!)
- Nous sommes seuls Nil...a pu personne pour nous faire vivre ce match

- punaise !!! Carton rouge pour Barthez et penalty.
- Fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir de Collina...
Je suis dégouté, j'ai envie de pleurer...
- punaise de bouse c'est fini, on nous a gâché notre finale sur une connerie, c'est mort maintenant à 10, en plus Meriem faisait un gros match et on avait une grosse chance de gagner.

- On reviendra jamais à 10...punaise FAIT caguer !!!
- collina est une grosse bouse !

Vodevil a écrit :
punaise de bouse c'est fini, on nous a gâché notre finale sur une connerie, c'est mort maintenant à 10, en plus Meriem faisait un gros match et on avait une grosse chance de gagner.

On dominait, on meritait d'ouvrir le score.
Résultat :
On perd Barthez, la pire chose qui soit !
On perd Meriem, le meilleur homme sur le terrain !
On est mené !
On est à 10 !
C'est foutu...
boeuf mode a écrit :
collina est une grosse bouse ! 
C'est un enculé, appelons un chat un chat...
- Moi j'ai souvent vu une équipe à 10 revenir :ph34r:
- [b]COLLINA , COLLONA :PAREIL TERRORISTE ! TU ES UNE bouse, saleté ! TROP JALOUX QUE LE CRANE DE BARTHEZ ETAIT MIEUX DEGARNI QUE LE TIENS ! culé ! tu niques la finale ![/b]
- Ils peuvent revenir... on égalise et on bloque jusqu'au pénalties :mellow:
Manolito a écrit :
Ils peuvent revenir... on égalise et on bloque jusqu'au pénalty :mellow:
Sans Barthez et Meriem, à 10 contre 11 
boeuf mode a écrit :
collina est une grosse bouse ! 
Oui d'habitude c'est un jaune, le rouge est réservé au faute à la "Alonzo". punaise c'est trop triste de laisser filer une finale comme ça alors qu'on maîtrisait bien le match. 
Vodevil a écrit :
Oui d'habitude c'est un jaune, le rouge est réservé au faute à la "Alonzo". punaise c'est trop triste de laisser filer une finale comme ça alors qu'on maîtrisait bien le match. 
Ca arrive toujours à nous des trucs pareilles, c'est trop injuste :thumbdown
- c'est severe mais il lui met une belle grosse semelle quand même .... on s'en fout ... Clair que j'aurais sorti marlet et pas meriem mais ils peuvent revenir j'en suis sur .
- :mf_farmer allez les gars c'est pas fini!!!!!!
ils restent une mi*-temps

Manolito a écrit :
c'est severe mais il lui met une belle grosse semelle quand même .... on s'en fout ... Clair que j'aurais sorti marlet et pas meriem mais ils peuvent revenir j'en suis sur .
Il se pourrait bien que Carboni fasse pas le match en entier....
- on maitrisait ce match parfaitement ! les mangeurs de poulpe étaient à la ramasse et pleuraient leur mère ! immonde carconi-sé sur son flanc gauche ! il devrait déjà être dehors ainsi qu'ayala la saleté argentine ! collina est vendu, c'est évident... tapie avait raison finalement ! le football s'achète !
!!
- A 10 contre 11, battre la meilleure defense d'Espagne
Barthez a bien déconné quand meme :ph34r:
Et bouse pourquoi sortir Meriem ?
- Faut pas rêver c'est [b]MORT[/b], ces batards vont jouer les contres à fond et nous on sera incapable de renverser la vapeur.
Manolito a écrit :
Ils peuvent revenir... on égalise et on bloque jusqu'au pénalties :mellow:
Ouaip, c'est plausible...
Par contre, je ne suis pas d'accord avec le changement de Meriem pour Gavanon, j'aurais remplacé Marlet moi... 
Dav_ a écrit :
A
à force de dire port nawak, tu vas finir par fâcher !!! :boulet:
Vodevil a écrit :
Faut pas rêver c'est [b]MORT[/b], ces batards vont jouer les contres à fond et nous on sera incapable de renverser la vapeur.
Psychologiquement on est mort !
bouse ON MERITE VRAIMENT PAS CA !!! 
Dav_ a écrit :
A 10 contre 11, battre la meilleure defense d'Espagne
Et bouse pourquoi sortir Meriem ?
Barthez n'aurait pas dû le fauché parce qu'il connaissait la sanction, il s'est fait avoir comme un débutant. En plus Gavanon dans les buts c'est pas l'assurance tout risque.
- c'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir !
bordel !
boeuf mode a écrit :
à force de dire port nawak, tu vas finir par fâcher !!!
Il aurait pas du sortir comme ça, c'est plus facile à dire qu'à faire mais là en plus de prendre un but, on est cuit :mellow:
Vodevil a écrit :
Faut pas rêver c'est [b]MORT[/b], ces batards vont jouer les contres à fond et nous on sera incapable de renverser la vapeur.
soit pas négatif, il reste 45 mn, il faut croire ....
- On est vraiment noir depuis qu'on est revenu en D1, rien ne nous réussit. La roue ne tourne décidément jamais ... chienne de vie ...

boeuf mode a écrit :
on maitrisait ce match parfaitement ! les mangeurs de poulpe étaient à la ramasse et pleuraient leur mère ! immonde carconi-sé sur son flanc gauche ! il devrait déjà être dehors ainsi qu'ayala la saleté argentine ! collina est vendu, c'est évident... tapie avait raison finalement ! le football s'achète !
!!
C'est pas le genre pourtant pour l'arbitre de la botte... 
Je suis déçu par Collina, car lors du match Deport-Porto, il s'est aussi fait flouer par les portos...
Deux fois en deux matches européens... L'heure de la retraite a sonnée je crois...
- le coupable s'il en faut un, c'est celui qui fait la relance en bois ! j'ai pas vu qui c'était ! fabien nous a sauvé par deux fois ! arrêtons les préjugés en toc !!! :thumbdown
boeuf mode a écrit :
le coupable s'il en faut un, c'est celui qui fait la relance en bois ! j'ai pas vu qui c'était ! fabien nous a sauvé par deux fois ! arrêtons les préjugés en toc !!! :thumbdown
C'est pas bien grave jusqu'à l'expulsion Fabien faisait un super match et c'est ce qu'il faut retenir....
- ho les gars bruler pas , ce que vous avez aimer hier!!!!!:smoke1:
Arbitre de bouse. Il s'est loupe lors d'un recent match de LdC aussi. :ph34r:
Nil Sanyas a écrit :
C'est pas le genre pourtant pour l'arbitre de la botte... 
il est en délit de flagrant partialisme ! il a peu être besoin de thunes pour finir ses vieux jours ! quelqu'un d'ici connait son compte en bank ???? 
- [size=5]J'ai envie de gerber ![/size]
zorg a écrit :
soit pas négatif, il reste 45 mn, il faut croire ....
Je pense pas être que négatif, je suis surtout réaliste, Valence a la meilleure attaque et la meilleure défense de Liga, puis c'est une équipe qui adore jouer le contre, donc ça te donne une image de la seconde période que l'on va vivre.
Vodevil a écrit :
Je pense pas être que négatif, je suis surtout réaliste, Valence a la meilleure attaque et la meilleure défense de Liga, puis c'est une équipe qui adore jouer le contre, donc ça te donne une image de la seconde période que l'on va vivre.
Rien d'autre à ajouter, j'y crois plus du tout 
- Si Valence se prend un rouge, tout sera possible (faut faire rentrer fiorièse pour simuler
).
boeuf mode a écrit :
le coupable s'il en faut un, c'est celui qui fait la relance en bois ! j'ai pas vu qui c'était ! fabien nous a sauvé par deux fois ! arrêtons les préjugés en toc !!! :thumbdown
Fabien a été fabuleux mais quel dommage qu'il se soit lancé si vite dans les pattes de mista. Le vrai coupable ça doit être Beye qui loupe sa tête à cause d'un mauvais placement.
- Bonne Mère faites en sorte qu'ils ne l'emportent pas au paradis :mf_popean
- Vincent Mc Doom serait-il un chat noir ?

- ouais [b]vodevil[/b] realiste!!!!:mellow:

Nil Sanyas a écrit :
Vincent Mc Doom serait-il un chat noir ? 
arrete nil chat chuffi
zorg a écrit :
arrete nil chat chuffi
Bah... :thumbdown
Moi j'aurai voulu que Marlet sorte et que Meriem reste... Vraiment...
- ouais mais je comprend ,ça sent le sapin!!!!
- On a eu encore un super arbitrage en tous cas ce soir...
- josé ,il est beau comme un coeur avec son pin's de l'OM !!!!!!

- L'OM acceptera de jouer la coupe à toto ou non ?
En tout cas pour les transferts, j'ai peur que cela fasse mal (heureusement que pour le Benoit c'est signé)...
- cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de collina completement has been depuis des lustres mais starisée à l'extrème par les medias à cause de sa gueule de nosferatu des temps modernes ! dame, oui, le short et crampon va bien mal !!!

- C'est une honte ce match ! l'injustice poussé à son paroxysme :thumbdown
- punaise laisser filer une finale ainsi ça fait très mal, on aurait été minable en 1ère y avait rien à dire mais c'était très très loin d'être le cas.
- Collina qui vient de s'excuser aupres de Barthez en faisant un geste des mains, espece de gros couillon

boeuf mode a écrit :
cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de collina completement has been depuis des lustres mais starisée à l'extrème par les medias à cause de sa gueule de nosferatu des temps modernes ! dame, oui, le short et crampon va bien mal !!! 
J'aurais aimé pouvoir le tacler ce fumier. 
Vodevil a écrit :
punaise laisser filer une finale ainsi ça fait très mal, on aurait été minable en 1ère y avait rien à dire mais c'était très très loin d'être le cas.
C'est ce que je me dis, j'aurais beaucoup de mal à l'encaisser ce match.
On est pas pres de revoir une finale et la tournure des evenements est tellement triste 
- barthez est en tout cas un très grand !!! le compétiteur extreme !!!

- Perdre OK mais pas comme ça ! A onze contre onze et avec Barthez qui avait super bien débuté, ç'aurait changé beaucoup de choses !!

boeuf mode a écrit :
barthez est en tout cas un très grand !!! le compétiteur extreme !!! 
On a de la chance de l'avoir, sans peno il se serait pas fait battre ce soir 
Dav_ a écrit :
Collina qui vient de s'excuser aupres de Barthez en faisant un geste des mains, espece de gros couillon 
Les arbitres savent très bien qu'ils ne doivent pas prendre de décisions hâtives durant les finales, parce que les conséquences sont bien plus graves que pour un match banal. Visiblement ce baltringue n'a pas été mis au parfum.
Dav_ a écrit :
On a de la chance de l'avoir, sans peno il se serait pas fait battre ce soir 
c'est bien de le dire maintenant...
boeuf mode a écrit :
c'est bien de le dire maintenant...
Sur le coup de l'emotion on a le droit d'etre en colere sur sa sortie tout de meme ?
- collina est dopé au media comme maradona à la coke ! ça donne des résultats identiques ! [b][size=7]catastrophique !!!
[/size][/b]
Vodevil a écrit :
Les arbitres savent très bien qu'ils ne doivent pas prendre de décisions hâtives durant les finales, parce que les conséquences sont bien plus graves que pour un match banal. Visiblement ce baltringue n'a pas été mis au parfum.
Comme le disait Josse ou l'autre tafiolle, ça aurait été un arbitre sans statut de star, pas sur qu'il expulse le divin chauve 
- [FONT=Georgia]J'ai depuis un moment un a priori contre les chauves... Mouuui, ce soir je change de tête de turc...
Collina est un mauvais arbitre (cf dernière coupe du monde)!
Barthez a eu un très mauvais réflexe...
punaise, que des histoires de chauves. Beuuurk!
[/FONT]
- Autant la finale contre Parme, j'avais moins de regrets (excepté les nombreuses absences) tellement la différence de classe était énorme mais là ...
beepees a écrit :
[font=Georgia]J'ai depuis un moment un a priori contre les chauves... Mouuui, ce soir je change de tête de turc...
Collina est un mauvais arbitre (cf dernière coupe du monde)!
Barthez a eu un très mauvais réflexe...
punaise, que des histoires de chauves. Beuuurk!
[/font]
chauve qui pue, l'huisse ?
- fin des émissions pour LX_here pour quelques jours, besoin de repos. La rage me ferait écrire des conneries. 46 minutes de rêves avec des espagnols bouffés et....j'arête là, plus envie de parler de l'OM pendant 2 ou 3 jours, rien a repprocher aux joueurs, à l'entraineurs....mais besoin de prendre du recul, suis trop a crans. je countinuerais de lire, mais ne sait plus quoi dire.
"i hate myself and i want to die" disait vode, " i hate pieluigi and i want him to get retired" je dit maintenant pour être poli, et à jamais.
- J'ai trouve le titre du CR avec Mamba : LE DEMON CHAUVE.

Dav_ a écrit :
Comme le disait Josse ou l'autre tafiolle, ça aurait été un arbitre sans statut de star, pas sur qu'il expulse le divin chauve 
Cette pédale de Josse a failli demander un second péno pour les espagnols, il s'est retenu mais a clairement montré son penchant parisien. Encore une ordure de plus dans cette triste soirée ... 
- Valence a joué à la Valence niveau simulations/mauvais coups/pleurnicharge...
Du pur Valence.
Un peu de Porto en eux aussi...
Si Porto gagne contre Monaco, ce sera vraiment les deux pires gagnants de l'année, des pourisseurs de jeux...
Y'a pas eu un coup de coude encore en début de match ?
PS : cherchez pas une tête de turc (Collina), les joueurs de Valence ont bien joué le coup et leur roublardise ajouté à leur talent intrinsèque ont fait le reste.
PPS : vous en pensez quoi du changement d'la caution Marseillaise (Meriem-Gavanon) ? 
LXhere a écrit :
fin des émissions pour LX_here pour quelques jours, besoin de repos. La rage me ferait écrire des conneries. 46 minutes de rêves avec des espagnols bouffés et....j'arête là, plus envie de parler de l'OM pendant 2 ou 3 jours, rien a repprocher aux joueurs, à l'entraineurs....mais besoin de prendre du recul, suis trop a crans. je countinuerais de lire, mais ne sait plus quoi dire.
"i hate myself and i want to die" disait vode, " i hate pieluigi and i want him to get retired" je dit maintenant pour être poli, et à jamais.
J'a uni peu la même envie que toi, ça me rend malade de terminer la saison comme ça. J'ai envie de péter de l'espagnol tellement j'ai la haine.
- collina a faussé le sort du match nil !!! dire le contraire est de la pure fiction : :thumbdown
- Collina gros fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir...j'espère que tu ne vas pas sortir indemne du stade gros pédé...
Il veut faire sa starlette, il voulait se faire le gardien des bleus cono va !!
Alors c'est quoi son réglement à ce con ?? un gardien est automatiquement sanctionné d'un rouge s'il fait faute puisque il est dernier défenseur à tous les coups ?! c'est quoi ces conneries ? jamais vu ça...si encore Barthez avait fait un attentat, même pas...
Résultat de la finale OM 0-2 Collina
- Barthez apprécie tres mal la situation, fait une tres mauvaise sortie et met une grosse semelle...mais collina aurait mis qu'un jaune ça changeait tout :mellow:
Il manquait presque rien ...
- c'est evident ! ça ne méritait qu'un jaune !!! l'esprit et la lettre, c'est evidemment induit dans les registres du board !! ah; ils ont du se fendre la gueule du côté de la perfide albion ! pour ça fabulous fab, on le remerciait et y'avait coup franc pour lui en league...

Nil Sanyas a écrit :
PPS : vous en pensez quoi du changement d'la caution Marseillaise (Meriem-Gavanon) ? 
Même moi qui n'aime pas Camel, j'étais heureux de son début de match...j'aurais plutôt sorti Marlet.
- Nil valence a joué normalement à la nuance pres qu'ils se faisaient bouffer en 1ere mi-temps ils pouvaient pas en placer une...enfin si ils en ont placé une et y aurait eu but de toute façon .
Collina fausse le match avec une expulsion trop severe .
J'aurais sorti Marlet et pas Meriem mais bon... ya pas grand chose à reprocher à qui que ce soit coté marseillais ce soir 
Vodevil a écrit :
J'a uni peu la même envie que toi, ça me rend malade de terminer la saison comme ça. J'ai envie de péter de l'espagnol tellement j'ai la haine.
Pareil, la haine prédomine chez moi...
- Le péno : c'est pour la faute en tant qu'arrêt d'un joueur dans une position de marquer.
Le rouge : c'est pour la faute en tant que danger de blesser le joueur.
Attention, je n'ai pas vu l'action, donc je ne dis ça que par pure logique.
Si le geste de Barthez n'était pas dangeureux, alors Collina est un enculé.
Si danger il y avait, c'est un autre sujet...
- regarde le match et tu sauras...

- Sur l'action il est en retard, le pied en avant et il met la semelle mais on est en finale de coupe d'Europe...

si tu suis le reglement ya rouge .
boeuf mode a écrit :
c'est evident ! ça ne méritait qu'un jaune !!! l'esprit et la lettre, c'est evidemment induit dans les registres du board !! ah; ils ont du se fendre la gueule du côté de la perfide albion ! pour ça fabulous fab, on le remerciait et y'avait coup franc pour lui en league... 
Si vraiment il y a faute flagrante d'arbitrage, Collina peut-il être puni pour ça ? (en France ça s'est déjà fait).
Peut-être qu'une instance européenne peut le faire...
boeuf mode a écrit :
regarde le match et tu sauras... 
Il est devenu tout petit ton avatar 
Nil Sanyas a écrit :
Si vraiment il y a faute flagrante d'arbitrage, Collina peut-il être puni pour ça ? (en France ça s'est déjà fait).
Peut-être qu'une instance européenne peut le faire...
On s'en fout, ça changera pas le score 
Dav_ a écrit :
Il est devenu tout petit ton avatar 
oui et c'est de circonstances... 
- punaise,Nil, blesser qui quoi ?!
Moi je te montre comment blesser un joueur...et je m'y prendrais pas comme Barthez !!
Barthez a mis les pieds en opposition, comme souvent, pour avoir les mains libres en dernier recours...c'est pas un attentat, surtout que l'autre grosse tanche de Mista n'y a laissé que le bout d'un ongle !
Collina est un fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir point barre.
- il est en position de dernier defenseur aussi, c'est le foot, c'est le jeu!!!

- Non Zorg, le péno puni cette faute normalement.
Si rouge il y a, c'est obligatoirement pour une faute grave... Mista a peut-être simulé comme un fou ?
zorg a écrit :
il est en position de dernier defenseur aussi, c'est le foot, c'est le jeu!!!
punaise Zorg...un gardien est toujours dernier défenseur !!
ça voudrait dire qu'un gardien qui fait faute mérite toujours un rouge
...
zorg a écrit :
il est en position de dernier defenseur aussi, c'est le foot, c'est le jeu!!!
y'a [b]l'esprit et la lettre[/b] ! c'est ça un bon arbitre !
le rital carbonisé aurait du être expulsé bien avant tellement l'om poussait sur le flanc droit ! à ceusses qu'on pas vu le match, merci de pas donner d'avis peremptoires aussi incongrus que partials ... :thumbdown
Nil Sanyas a écrit :
Non Zorg, le péno puni cette faute normalement.
Si rouge il y a, c'est obligatoirement pour une faute grave... Mista a peut-être simulé comme un fou ?
Il y'a bel et bien faute, mais j'ai vu des fautes pires ne pas valoir ne serait ce qu'un jaune...
- Il y avait pénalty c'est clair !
Il y avait certainement carton jaune. Mais carton ROUGE c'est poussé le bouchon un peu loin Maurice !!!!
Ce match, Collina l'a vendu à Valence qui savait que ce serait un traquenard ! Le carton jaune de Marlet me fait marrer quand on voit les fautes des valencians qui n'ont même pas été sifflées dont un attentat sur Drogba qui venait de récupérer le cuir le long de la ligne de corner espagnole !!! 
- Ya antijeu et jeu dangereux si on s'en tient au vocabulaire arbitral , Péno et .... il aurait pu mettre jaune

Seb_ a écrit :
Il y'a bel et bien faute, mais j'ai vu des fautes pires ne pas valoir ne serait ce qu'un jaune...
Il fait une faute commune en touchant le joueur, ça mérite au plus un jaune. Je doute qu'en Italie Collina fasse autant de zèle, s'il mettait un rouge à chaque fois qu'un gardien fait tomber un joueur dans la surface, il se ferait étriper.
boeuf mode a écrit :
le rital carbonisé aurait du être expulsé bien avant tellement l'om poussait sur le flanc droit ! à ceusses qu'on pas vu le match, merci de pas donner d'avis peremptoires aussi incongrus que partials ... :thumbdown
boeuf j'ai vu le match!! evidemment il n'y avait pas l'intention de faire mal (barthez) , mais en uefa, ils sont plus sévère qu'en championnat!!!
mais jete l'accorde, c'est dommage que ça parte en eau de boudin comme ça, à cause d'un arbitre qui a voulu tirer la couverture à lui!!
boeuf mode a écrit :
Mais le pire, c'est que pour moi, il n'y a rien dans le règlement qui puisse justifier le carton rouge...
Un gardien est dernier défenseur par la force des choses ( donc on ne doit pas en tenir compte) et s'il se rate dans sa sortie et commet une faute, il suffit de mettre péno...s'il sort pour casser le joueur en deux c'est différent, mais là, cela n'avait rien à voir.
Maitre_Zakk a écrit :
Mais le pire, c'est que pour moi, il n'y a rien dans le règlement qui puisse justifier le carton rouge...
Un gardien est dernier défenseur par la force des choses ( donc on ne doit pas en tenir compte).
Je suis en train de me renseigner, il semblerait que si en fait, c'est fait pour obliger les gardiens à ne pas faire faute...
J'attend néanmoins confirmation, mais on me dit que c'est une règle récente...
- Barthez n'a pas de mauvaise intention sur cette action c'est certain, il se laisse embarquer dans la feinte de Mista puis le fauche mais c'est une faute assez commune, qui ne mérite pas un rouge en finale de coupe d'Europe...
Pourquoi les attentats des milanais n'ont ils pas été sanctionnés de rouges lors du quart de finale arbitré par l'arbitre portugais au Vélodrome ??? 
Mathildien75 a écrit :
Il y avait pénalty c'est clair !
Il y avait certainement carton jaune. Mais carton ROUGE c'est poussé le bouchon un peu loin Maurice !!!!
Ce match, Collina l'a vendu à Valence qui savait que ce serait un traquenard ! Le carton jaune de Marlet me fait marrer quand on voit les fautes des valencians qui n'ont même pas été sifflées dont un attentat sur Drogba qui venait de récupérer le cuir le long de la ligne de corner espagnole !!! 
MY name is MAURICE!!!!
you talking to me ???????
- Et les coups de coude de Ayala sur Drogba ils méritent quoi ? Une bise de Collina ?
- collina est un gros étron formé et conformé par les medias ! on pousse un peu sur la selle et on obtient naturellemnt un caca nerveux ! ce mort-vivant est à procrire d'urgence du cercle continental... :thumbdown
zorg a écrit :
MY name is MAURICE!!!!
you talking to me ???????
No, no... :ph34r:
boeuf mode a écrit :
collina est un gros étron formé et conformé par les medias ! on pousse un peu sur la selle et on obtient naturellemnt un caca nerveux ! ce mort-vivant est à procrire d'urgence du cercle continental... :thumbdown
:mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb
dans la colere ,tu me fais bien marré et puis c'est tellement vrai...........
- à part ça, hemdani, malgré toute mon estime, n'est pas un grandl libero ! mais, qui pourrait lui en vouloir ???

- Il faut toujours que nos finales (à part en 93) ou nos match importants soient perturbés par des événements indépendants de notre jeu...
Je suis profondément dégouté...j'aurais encore préféré perdre aux tirs au but ou en nous prenant une taule méritée, mais pas comme ça, pas comme ça punaise...
Vodevil a écrit :
Et les coups de coude de Ayala sur Drogba ils méritent quoi ? Une bise de Collina ?
Pfff qu'est ce que ça peut m'énerver, j'aimerais tellement pouvoir le claquer ce punaise d'arbitre de bouse 
boeuf mode a écrit :
à part ça, hemdani, malgré toute mon estime, n'est pas un grandl libero ! mais, qui pourrait lui en vouloir ??? 
Il a fait plein de bons matchs à ce poste, pas de conclusions hatives.
En seconde mi temps, il ne pouvait pas etre au four et au moulin :mellow:
Maitre_Zakk a écrit :
Il faut toujours que nos finales (à part en 93) ou nos match importants soient perturbés par des événements indépendants de notre jeu...
Je suis profondément dégouté...j'aurais encore préféré perdre aux tirs au but ou en nous prenant une taule méritée, mais pas comme ça, pas comme ça punaise...
évidemment et là on, tombe dans la Théorie de Tapie... un axiome différent... 
boeuf mode a écrit :
à part ça, hemdani, malgré toute mon estime, n'est pas un grandl libero ! mais, qui pourrait lui en vouloir ??? 
Je l'ai trouvé pas trop mal par contre Beye a eu un coup de mou et Ferreira n'est pas aussi bon défensivement qu'offensivement.
Dav_ a écrit :
Il a fait plein de bons matchs à ce poste, pas de conclusions hatives.
En seconde mi temps, il ne pouvait pas etre au four et au moulin :mellow:
où as-tu vu encore qu'il y avait des conclusions ??? 
boeuf mode a écrit :
Bah l'erreur de placement sur l'action de Mista, c'est Beye qui la commet...mais bon, moi je n'ai rien à leur reprocher,même à mon petit Méïté, que j'ai vu pleurer et qui a bien failli m'arracher une larme...rien que pour ça je veux qu'on le garde, c'est un bon gars, pas super futé, mais au moins il aime le club...
- Une ptite pensée pour YANKEE ,pinaise il doit etre degue!!!!
et à tout les mecs qui se sont saigner pour allez la haut, up!!!
boeuf mode a écrit :
où as-tu vu encore qu'il y avait des conclusions ??? 
Ben tu affirmes "Hemdami n'est pas un grand libero" 
boeuf mode a écrit :
évidemment et là on, tombe dans la Théorie de Tapie... un axiome différent... 
Je ne dis pas que c'est orchestré contre nous...mais simplement que nous n'avons pas de bol...
- [i][b]Faute du gardien, sanction immédiate : pénalty et carton rouge[/b][/i]
Source : http://www.google.fr/search?q=cache:7SRt2rp8UEcJ:www.soromorantin.com/news/suite_news.php%3Fid_news%3D46+gardien+rouge+penalty+carton+surface&hl=fr
Le calvaire des Bressans n'était pas terminé : à quelques minutes du terme, Boutal lancé par Francois était [i][b]fauché par Casagrande. Carton rouge pour le gardien et pénalty[/b][/i] transformé par Haddadou face à Marchandé ayant enfilé le paletot n° 1.
Source : http://www.google.fr/search?q=cache:7kb0pkbFdsoJ:www.reimsvdt.com/03vdtlouhans2.htm+gardien+rouge+penalty+carton+surface&hl=fr
Même dans les jeux vidéo
1) Piéger le gardien : ma technique préférée.
Le but est de retarder votre feinte de frappe pour que le ballon passe et le gardien vous fauche les jambes. [i][b]Résultat : pénalty et carton rouge[/b][/i] dans la plupart des cas
Source : http://fr.pes3.net/astuces/cmc/200348/cmc_34.html
PS : j'ai évidemment aussi trouvé des exemples similaires avec des cartons jaunes... 
PPS : la caution Marseillaise vient de dire que l'OM fera l'impasse sur la coupe à toto !
Maitre_Zakk a écrit :
Bah l'erreur de placement sur l'action de Mista, c'est Beye qui la commet...mais bon, moi je n'ai rien à leur reprocher,même à mon petit Méïté, que j'ai vu pleurer et qui a bien failli m'arracher une larme...rien que pour ça je veux qu'on le garde, c'est un bon gars, pas super futé, mais au moins il aime le club...
je parlais pas de cette action mais de sa toile caïman picturale avant qu'on sauve en cata !
à part ça qui fait la bad relance sur le peno ??? zai oublié d'enregistrer !!! 
- putin c la premier fois que je pleure pour un match perdu.Ce batard de colina qu'il aille arbitrer des matchs au quatar si il veut de la thunes.Le jour ou il vient au Vel il va se faire lyncher.
Dav_ a écrit :
Ben tu affirmes "Hemdami n'est pas un grand libero" 
bah evidemment ! faut etre coherent ! enfin si tu veux yepes, c'est pas pour planter des azalées... si ??? aux vents alysées ? 
boeuf mode a écrit :
je parlais pas de cette action mais de sa toile caïman picturale avant qu'on sauve en cata !
à part ça qui fait la bad relance sur le peno ??? zai oublié d'enregistrer !!! 
Et on fait quoi du coupable apres ? 
- Cette règle est une connerie, elle fragilise les gardiens et encourage les attaquants à simuler...c'est une absurdité.

boeuf mode a écrit :
bah evidemment ! faut etre coherent ! enfin si tu veux yepes, c'est pas pour planter des azalées... si ??? aux vents alysées ? 
Ouais tu as raison, sorry 
Nil Sanyas a écrit :
PPS : la caution Marseillaise vient de dire que l'OM fera l'impasse sur la coupe à toto !
Une erreur, il aurait fallu faire jouer cette coupe aux remplaçants pour espérer retrouver l'UEFA, ça va compliquer grandement nos transactions pour le mercato.
Manolito a écrit :
Et on fait quoi du coupable apres ? 
c'est juste pour savoir, rien de plus ! le lynchage est pas dans ma maison... :mf_farmer
mais si personne ne sait !
- Les erreurs grossières arrivent aux plus grands (cf Blanc) et puis je doute que Yepes souhaite venir pour jouer seulement la L1.

boeuf mode a écrit :
c'est juste pour savoir, rien de plus ! le lynchage est pas dans ma maison... :mf_farmer
mais si personne ne sait !
J'ai eu peur ...
Moi je retiens qu'on a perdu une finale, mais qu'on a fait un bon match jusqu'au coup du sort (on va appeler ça comme ça pis maintenant vais me coucher )
Vodevil a écrit :
Une erreur, il aurait fallu faire jouer cette coupe aux remplaçants pour espérer retrouver l'UEFA, ça va compliquer grandement nos transactions pour le mercato.
Je veux bien tenir ce raisonnement par rapport à une qualif directe en UEFA, mais par rapport à une participation en Intertoto, je trouve ça un peu exagéré...je crois que la plupart des joueurs s'en tamponnent le sboub de la coupe à Toto...
Vodevil a écrit :
Les erreurs grossière arrivent au plus grand (cf Blanc) et puis je doute que Yepes souhaite venir pour jouer seulement la L1. 
On aurait bien besoin d'Armand aussi, Dos Santos ne retrouvera probablement jamais son niveau.
Si on pouvait faire une saison à l'image du PSG avec une coupe de france à la clé, je ne serais pas contre 
Dav_ a écrit :
On aurait bien besoin d'Armand aussi, Dos Santos ne retrouvera probablement jamais son niveau.
Si on pouvait faire une saison à l'image du PSG avec une coupe de france à la clé, je ne serais pas contre 
Le titre Dav, le titre !!
Maitre_Zakk a écrit :
Le titre Dav, le titre !!
Ils nous fuient les titres 
Manolito a écrit :
J'ai eu peur ...
Moi je retiens qu'on a perdu une finale, mais qu'on a fait un bon match jusqu'au coup du sort (on va appeler ça comme ça pis maintenant vais me coucher )
bah oui et ça fait une belle jambe... 
- Vous commencez déjà à reconstruire l'équipe alors qu'on aurait pu gagner le match avec celle qu'on avait aujourd'hui....

boeuf mode a écrit :
bah oui et ça fait une belle jambe... 
C'est sur ... on a perdu une finale mais j'ai peur qu' on réclame déjà des têtes....
LXhere a écrit :
fin des émissions pour LX_here pour quelques jours, besoin de repos. La rage me ferait écrire des conneries. 46 minutes de rêves avec des espagnols bouffés et....j'arête là, plus envie de parler de l'OM pendant 2 ou 3 jours, rien a repprocher aux joueurs, à l'entraineurs....mais besoin de prendre du recul, suis trop a crans. je countinuerais de lire, mais ne sait plus quoi dire.
Tout pareil une mise au vert me ferait le plus grand bien ça m'eviterait de dire des conneries
No comment en ce qui me concerne ni sur le match ni l'arbitrage ni la caution Marseillaise ni la saison prochaine...
Dav_ a écrit :
Ils nous fuient les titres 
On l'aura l'année prochaine.
Une étoile comme Drogba ne peut pas quitter l'OM sans lui faire gagner un titre.:mf_doctor
- :MooM: punaise, Collina je t'emmerde!
Hephaistos a écrit :
:MooM: punaise, Collina je t'emmerde!
punaise arrête...je commençais presque à l'oublier ce cono 
- punaise de bouse mais Collina je t'encule! C'est la seule tête que je veux!
Pixie a écrit :
Tout pareil une mise au vert me ferait le plus grand bien ça m'eviterait de dire des conneries
No comment en ce qui me concerne ni sur le match ni l'arbitrage ni la caution Marseillaise ni la saison prochaine...
Alors là tu m'en bouche un coin , meme pas une petite vérité pas trés agréable à entendre !!! alors là !!!!!

- Juste un mot, si vous permettez
, le CR est en ligne. Merci a Mamba. 
Old Trafford a écrit :
Juste un mot, si vous permettez
, le CR est en ligne. Merci a Mamba. 
Bah où qu'il est le CR ?? 
boeuf mode a écrit :
on maitrisait ce match parfaitement ! les mangeurs de poulpe étaient à la ramasse et pleuraient leur mère ! immonde carconi-sé sur son flanc gauche ! il devrait déjà être dehors ainsi qu'ayala la saleté argentine ! collina est vendu, c'est évident... tapie avait raison finalement ! le football s'achète !
!!
Je l'ai toujours pensé et dit :mf_bluesb