Prix Marionaud 2004- C'est une certitude, que les fans de Chapuis serrent les dents, ils ne conservera pas son titre, celui non plus non, cette année :mellow:
Ben oui, encore fallait il rester olympien tiens!
Mais alors, je suis sur que vous vous demandez mais alors qui?
Dur de succéder à Cyril, mais pourtant va falloir trancher et attention,y'a du beau monde, c'est le moins que l'on puisse dire
Alors, selon les opiomanes, qui mérite le prix tres attendu de chaques olympiens, le prix Marionaud 2004?
- Perrin.

- Mais non, mais vous pouvez pas encore voter, j'arrive pas à mettre le sondage.

- N'oublie pas d'inclure Perrin dans le sondage alors, je sens qu'on va faire un tabac.

- tu cliques sur l'ongle en haut "outils de la dicussussion et tu cliques sur ajouter un sondage. y'a pas besoin d'avoir fait science po...

- En meme temps, Sciences Po et sondages, ca va bien ensemble.

- Perrin, 'videmment :ph34r:
- :ph34r: Il est ou l'Alain ?

- Bah il est pas nominé

- bon c'était le vrai sondage ! alors à la demande générale, on vire skacel et on met l'alain !!!

Yankee a écrit :
Bah il est pas nominé 
Meuh si 
- bouse, je croyais qu'on pouvait pas en mettre 11
, j'ai voté pour Christanval, sinon j'aurai voté Perrin aussi 
- c'est parti ! perrin a déjà pris la tête du classement ! il va y avoir du sport !
l'huissier de xavière est prié de ne pas modifier le sondage...
- Le vote pour Christanval, je croyais que c'était Pixie qui était déjà levé.

- nan, mais on aurait pu le mettre catégorie gilet sans manche !!!

Campana a écrit :
Meuh si 
Et comment. 
me plait pas du tout ce topic
'me vengerai...
- Bonjour Vizir.

- J'ai voté Christanval, c'est celui qui a le plus de charisme de toute maniere

- Mido

- En attendant, ce dont on est sur, c’est que Pedretti ne pourra jamais gagner ce titre………

- Quand on voit que Pérez est nominé, y'a des chances!!
Mido , fait honneur à son predecesseur puisque au debut de ce sondage, il arrive 2eme derriere Perrin qui tient un bon rythme, un rythme de vainqueur pour une fois 
- Excusez de mon ignorance mais qu'est ce que le prix Marrionaud,sa récompense le playboy de l'om?
- oui mon garçon.
l'Om le plus élégant ! c'est important l'élé gance et son frère abel
- Bon ben c'est Drogba
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?Newsid=8066
- Je proteste le prix Marionnaud 2004 est un scandale, autant le prix 2003 était justifié, autant je sens que des valises ont été enterré pour cette édition.
- De toute maniere, Drogba truste tous les trophées cette année :lmfao:
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?Newsid=8067
- Il avait pas besoin de çà Drogba!!! Ils auraient pu le donner à un olympien qui aura été moins chanceux cette saison...
...en cherchant bien çà doit être possible de trouver.
- Celestini ?

- christanval?

- Et ainsi, Drogba succéda à un autre joueur extraordinaire ayant fait rêver tous les supporters sur le vieux Port, Cyril Chapuis...
- il va revenir de pret au fait......

nikoairways a écrit :
il va revenir de pret au fait......
Il finit pas son contrat à la fin de cette saison ??
- Excelent dans le vestiaire, DD se faisait chambrer par tous et ma foi, ca lui a bien fait plaisir, il bombe le torse le DD avec son nouveau prix Marionnaud
A voir les gars, , ca fait plaisir de voir les vestiaires de cette façon! 
- Johansen

- avec sa BIG mouth!! le MIDO il la bien mérité!!!
si il pouvait partir, avec ces airs de diva des pyramides!!! pffffffff!!