Yepes, Bamogo et compagnie- Si DVB quitte le club, son sucesseur pourrait etre Mario Yepes. Bamogo et Pichot sont également sur les tablettes de l'OM.
source "Journal des Transferts".
Pour Yepes, je suis pour à 100%, les deux autres, ils peuvent rester chez eux :grinchb:
Dav_ a écrit :
Si DVB quitte le club, son sucesseur pourrait etre Mario Yepes. Bamogo et Pichot sont également sur les tablettes de l'OM.
source "Journal des Transferts".
Pour Yepes, je suis pour à 100%, les deux autres, ils peuvent rester chez eux :grinchb:
C'est clair Yepes c'est :bienjoué:
- Mouais... Yespes...
Il est bon, mais ...(il y a toujours un mais) de souvenir, tout les nantais transféré à l'OM se sont planté...
à méditer...
- Mario Yepes a le tempérament pour s'imposer à l'OM, mais Nantes est-il pret à le lacher aussi facilement ?
djinns99 a écrit :
Mouais... Yespes...
Il est bon, mais ...(il y a toujours un mais) de souvenir, tout les nantais transféré à l'OM se sont planté...
à méditer...
Yepes n'a pas été formé la bas, donc ce n'est pas pareil
poluxo a écrit :
Yepes n'a pas été formé la bas, donc ce n'est pas pareil
ça veut rien dire de se baser sur des trucs comme ça, comme le dit boeuf, Desailly et Deschamps ont réussi, il n'y a pas de destin prédeterminés.
- Oui mais eux ils sont exceptionnels. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont ete en Equipe de France.
- Yepes est exceptionnel, il est un des pilliers de l'equipe de Colombie !
- Yepes est l'egale de DVB et pourtant il n'est pas un pilier pour l'equipe de Belgique. En colombie ils ne sont pas si fort que ca, Mario a toute ses chances. Personne est a egale de lui ils sont tous nuls en defense.
- DVB je commence à croire qu'il a été surcôte pendant 2 ans ... ses derniers matchs sont souvent mauvais et il est responsable de pas mal de buts (cf. monaco)
Il a quel âge Yepes ?
- 26-27 je pense, c'est sur qu'il est trés bon mais la france n'était qu'une étape pour lui avant d'aller dans un championnat majeur ou bon nombre de club lui font les yeux doux
Giovanni a écrit :
Yepes est l'egale de DVB et pourtant il n'est pas un pilier pour l'equipe de Belgique. En colombie ils ne sont pas si fort que ca, Mario a toute ses chances. Personne est a egale de lui ils sont tous nuls en defense.
Tous nuls en défense :D
Ivan Ramiro Cordoba, titulaire à l'Inter de Milan.
Jorge Bermudez, tres solide défenseur de l'Olympiakos le Pirée
Luis Amaranto Perea, jeune défenseur de Boca, sollicité par de nombreux clubs européens.
- Meme s'ils sont dans de grands clubs, leur potentiel est different en club et en selection. C'est pourquoi je dis qu'ils sont nuls, mais en selection.
- C'est surtout que la Colombie est désiquilibré entre un tres bon niveau défensif et un niveau offensif tres moyen :tristebl:
- Surement! Ca fausse quand meme ton "[i]Mario Yepes est un pilier dans l'equipe de Colombie![/i]"
Puis si tu n'est pas d'accord je te supprime le parfum Aqua Di Gio et je te met la Camorra aux fesses! :laclasse:
- Mais non ça fausse rien :kpassûr:
L'equipe de Colombie est basé sur la défense, ses défenseurs sont ses pilliers :langur2:
- Tu parles de la Camorra mais as-tu vu le film récemment sur Canal s'intitulant "Le maitre de la Camorra" ?
- Non malheuresement.
J'ai vu [i]Camorra[/i],
http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/c/c-cas/camorra.jpg
- Ah je connais pas :étonmax:
- Est-ce que ce sont des rumeurs fondées sur quelque chose les gars ?
- Yepes je le prends volontiers
Il n'est peut-être pas supérieur à DVB mais il a, à mon avis, mille fois plus de gnac
- Je crois que niveau placement et engagement physique il n'est pas trop mal !!!
- Yepes Christanval en charniere centrale avec Gallardo en numero 10 pour la saison prochaine et je m'abonne en ganay ::crazy.gi
Pixie a écrit :
Yepes Christanval en charniere centrale avec Gallard en numero 10 pour la saison prochaine et je m'abonne en ganay ::crazy.gi
Et moi je viens habiter chez toi, un verre de san pellegrino à la main ::crazy.gi
- Il faut d'autres atouts défensifs et au milieu de terrain les gars !!!
- Quant à Bamogo qu'il fasse ses preuves à Montpellier ! :fâché:
- Sans dec je file avec Dany et Ricarou pour regarder les matchs assis :bienjoué:
- Faudrait-il vite le vendre 22 millions d'euros ??? :allvert:
- Les Belges ne connaissent rien au foot :D
Dav_ a écrit :
Les Belges ne connaissent rien au foot :D
Lors d'un match de Coupe d'Europe, une équipe belge se déplace en Allemagne pour y affronter des germains.
Pendant toute la première mi-temps, les belges ont plein d'occasions et arrivent même devant le gardien seuls voire à deux ou trois attaquants mais ils ratent tous les tirs ! Ils shootent dehors etc ! On croirait voir un mauvais remake de Partizan-OM quoi !
En deuxième mi-temps, les allemands ont cinq occasions : score final 5-0 pour eux !
A la fin de la rencontre, un journaliste interviewe le capitaine belge :
"- Que pensez vous de ce match ?
- Je crois que nous avons bien joué, deux fois, de toute façon en coupe d'Europe les buts à l'extérieur comptent double non ?"
C'est à ce moment que je sors du topic ! :D
- Merci dav ! Je pensais qu'on allait me chambrer !!! :ignore:
- Mais non, c'est pas les us et coutumes de la maison.
Dav_ a écrit :
Mais non, c'est pas les us et coutumes de la maison.
AS tu remarqué que nous sommes seuls !!! :(
On a qu'à créer un topic Dav-Mathildien !!! :D
- Ouais pourquoi pas :langur2: Il fait caguer le Yankee à avoir déserter :ignore:
Dav_ a écrit :
Ouais pourquoi pas :langur2: Il fait caguer le Yankee à avoir déserter :ignore:
Je lui ai envoyé un mail !!! J'espère qu'il me répondra... :(
- Bon allez moi aussi je vais en envoyer un
- L'oignon fait la force ! :D
Dav_ a écrit :
C'est quoi son mail ?
Tu l'as !!! ;)
Dav_ a écrit :
Mario Yepes a le tempérament pour s'imposer à l'OM, mais Nantes est-il pret à le lacher aussi facilement ?
Dav_ a écrit :
Yepes est exceptionnel, il est un des pilliers de l'equipe de Colombie !
poluxo a écrit :
26-27 je pense, c'est sur qu'il est trés bon mais la france n'était qu'une étape pour lui avant d'aller dans un championnat majeur ou bon nombre de club lui font les yeux doux
ta ta taaaaaa ta tatata C'est qu'à l'époque c'était crédible mais la projection concernant l'avenir de Yepes est fabuleuse 
- Rhhoo les enfoirés, c'est pas sympa de ressortir les vieux dossiers...

- "Les belges n'y connaissent rien au foot"

pixie a écrit :
Yepes Christanval en charniere centrale avec Gallardo en numero 10 pour la saison prochaine et je m'abonne en ganay
Non rien 
- Rah la vache c'est l'après midi coups bas !!!
Y a pas à dire... Y a des visionnaires sur Opiom... :lpouletda
Alfred Wallace a écrit :
Rah la vache c'est l'après midi coups bas !!!
Y a pas à dire... Y a des visionnaires sur Opiom... :lpouletda
Et encore chui sympa, Dav_ avait vraiment un faible pour Christanval 
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=500
- Remontée de topic qui m'a permis de me souvenir qu'on a eu Sylvain N'Diaye dans notre effectif.
Jeroemba a écrit :
Remontée de topic qui m'a permis de me souvenir qu'on a eu Sylvain N'Diaye dans notre effectif.
INFO INFO : un internaute a retrouvé sylvain n'diaye ! enterré, enfoui au fin fond d'un topic d'un forum aux vapeurs d'alcool anisés.....
Jeroemba a écrit :
Remontée de topic qui m'a permis de me souvenir qu'on a eu Sylvain N'Diaye dans notre effectif.
Bah oui, associé à Flamini. Ils nous ont amenés en finale UEFA... Le meilleur duo de milieux récupérateurs de l'OM depuis 93... 
caveman a écrit :
Et encore chui sympa, Dav_ avait vraiment un faible pour Christanval 
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=500
Les salauds...
J'ai bien aimé Cristanval et toujours adoré Yepes 
caveman a écrit :
ta ta taaaaaa ta tatata C'est qu'à l'époque c'était crédible mais la projection concernant l'avenir de Yepes est fabuleuse 
Mais sur certains matchs, quand il est à son niveau, il reste une défenseur exceptionnel. Quand tu vois le match qu'il fait contre Lyon en finale de coupe de France, moi je voyais que lui sur le terrain. Ses relances, ses tacles, son agressivité..
- il serait certainement meilleur que hilton dans notre defense..il impose yepes...avec lui on aurait un brun dasurance quon ne retrouve pas chez zubar:fou: ou givet
quest ce que vous en pensez?
Dav_ a écrit :
Mais sur certains matchs, quand il est à son niveau, il reste une défenseur exceptionnel. Quand tu vois le match qu'il fait contre Lyon en finale de coupe de France, moi je voyais que lui sur le terrain. Ses relances, ses tacles, son agressivité..
Je plussois mon bon Dav_ !
Yepes c'est et ça a toujours été la grande classe.
Chez nous, il aurait atteint la meme popularité que celle dont peut jouïr un Cana par exemple...
Yepes, meme encore maintenant, c'est quand il veut ...