Qui sera la révélation ?- ou la confirmation de l'Euro 2004 ?
Je viens de regarder d'un oeil, :whistling le match France-Ukraine 1-0. Il parait que ce fut un match que l'EDF voulait gagner et l'Ukraine ne pas perdre, mouais bon OK.
Pas de quoi grimper aux rideaux, des joueurs mériteraient d'être a la retraite interantionale....n'est ce pas Lizarazzu ? Néanmoins, j'ose espérer que la France tenant du titre et parmi les favoris du tournoi produira autre chose que ce que j'ai vu.
Sans compter son match sans saveur, j'ai été stupéfait entre autre de voir T.Henri rater une reprise de volée dont JPP se léchait les babines rien qu'a l'odeur du cuir, ou même Trézéget. Moi qui croyait que "Titi" était une terreur des surfaces....et bien avant que le ballon soit dans ses guiboles, je le voyait déjà au fond de la cage. Mais non
il a raté sa frappe de la même manière que moi je l'aurai raté, encore que ....Il est vrai qu'il avait un défenseur a deux mètre de lui, chose qu'il n'a pas l'habitude d'avoir aussi près de lui en Angleterre. Pour celui qui veut je cite: [i]"marquer l'histoire"[/i] il faudra qu'il s'y prenne autrement.
Je me demande du coup qui pourra marquer celle de cet Euro 2004 :???: Y a t'il en Angleterre, Italie, Espagne, Portugal, France, etc....
un joueur qui va montrer du talent, du vrai ?
- Moi j'espere toujours Raul, et qu'il rattrape sa saison
T'es dur pour lizarazu, il a fait un bon match je trouve . Et globalement l'EDF a plutot bien joué (même si un ptit peu de sang neuf ferait pas de mal ) les ukrainiens ont joué qu'en défense et se jetant comme des morts de faim .
Henry avait l'air fatigué ...pas franchement décisif ce soir en tout cas 
- En Côtee d'Ivoir y'a un jobard complet qui ne compte même plus ses buts, c'est tout ce que je sais
- Vachousek
:tumblewee
- J'espere que l'Euro va faire exploser sa côte ... qu'on puisse s'acheter deux équipes de tres haut niveau @diouf
edit je répondais à Elephant Bird bien sur :angel_not
- Plus sérieusement, des gars comme Rooney (ANG), Raul (ESP), Deco (POR) peuvent exploser littéralement.
- Raphael vandervaart?:smoke1:
si les bataves jouent comme une vrai equipe ils peuvent faire tres mal!
![[Image: 20040606dasdasftb_3_I_LCO.jpg]](http://www.as.com/diarioas/media/200406/06/futbol/20040606dasdasftb_3_I_LCO.jpg)
Raul l'a déjà eu sa révélation .... Escale à St Jacques avant le Portugal.
Sneijder des pays Bas , tres bon milieu de terrain de l'Ajax 19 ou 20 ans je sais plus, m'avait impressioné durant le match France -Pays Bas 
Il a connu une progression fulgurante ces 2 dernieres saisons .
Sinon dans les autres jeunes joueurs il ya Rooney , Torres pour l'Espagne , le ptit Ronaldo , Van der vaart , Kuranyi pour l'Allemagne , Baros pour les tcheques ....
- -Arjen Robben (Pays-Bas)
-Vassilis Tsartas et Angelos Haristeas (Grèce
-Xabi Alonso et Joaquin (Espagne)
-Dimitar Berbatov et Valeri Bojinov (Bulgarie)
-Ivan Klasnic (Croatie)
Et surveillez bien le buteur letton, Maris Verpakovskis 
- Deco même si ce ne sera pas à proprement dit une révélation mais une confirmation au plus haut niveau.

- Steven Gerrard.

Old Trafford a écrit :
Steven Gerrard. 
le probleme avec steven ,c'est que le natif de tete de noeud les mines ,nous promet qu'il est un futur grand de puis.............6 ans!
- Moi je ferai dans le chauvinisme en disant que les deux qui surnqgeront de cet Euro seront.......Steeve Marlet et Benoit Pedretti!

et Barthez (j lavai oublier mon chauve..)
- Marlet

- Bon c est vrai je pousse un peu loin la......

- Zlatan Ibrahimovic encore et toujours
LE complément de Drogba! 
Zut! on parlait de révélation pardon... 
- Pour Lizarazzu, je le compare a Dos santos j'attends toujours un centre a la perfection, un déboulé concret, mais rien, ou pas grand chose depuis quil est en EDF hormis un but en coupe du Monde 98 je crois. Je n'ai pas, de plus, apprécié sa semelle sur l'Ukrainien. :n:
Croyez vous qu'Owen va confirmer son mondial 98 et son ballon d'or obtenu dans la foulée ?
- Le basque a toujours été solide au poste et il le restera pendant l'euro...
Sinon pour révélation, je vois bien Sneijder aussi comme Manolito... 
- Je parie sur Di Vaio ou Cassano :mf_doctor
Tiens je viens de m'apercevoir que Gilardano fait pas partit du groupe Italien et par contre il y a Corradi 
- Les Lettons vous créer la surprise. Ils sont dans le groupe de la mort (All, Pays-Bas et R.Tchèque), ils vont être sous-estimé, ce serait marrant qu'ils finissent 3ème voire deuxième

- Justement, surveille bien le buteur Verpakovskis, il est TRES TRES bon

- Tu l'a acheté combien dans CM ?

Dav_ a écrit :
Je parie sur Di Vaio ou Cassano :mf_doctor
Tiens je viens de m'apercevoir que Gilardano fait pas partit du groupe Italien et par contre il y a Corradi 
Huhu, ça fait plaisir d'être lu...
Je me suis offusqué au moins deux fois de la non sélection du ptit Gilardi 
Ernesto a écrit :
Huhu, ça fait plaisir d'être lu...
Je me suis offusqué au moins deux fois de la non sélection du ptit Gilardi 
Désolé amico :whistling
- Y a pas de quoi juventino ;)
Sinon, je pense comme toi que Cassano peut devenir la révélation 
- Tiens au fait tu dois etre content que Mexes ait de fortes chances d'échouer à la Roma.
Moi je suis pas mécontent, il vaut mieux qu'il file en Serie A qu'en Ecosse
Il va devenir un tres grand defenseur là bas.
- Marlet

Désolé...
Dav_ a écrit :
Tu l'a acheté combien dans CM ? 
Je ne faisais pas allusion à CM [size=1][color=White](même s'il est bon dedans)[/color][/size]
J'ai vu 3-4 matchs et il m'a impressionné :mf_dribbl
Nil tu sors
:mf_laughb Vachousek, on va enfin le decuvrir :ph34r:
Yankee a écrit :
Nil tu sors
:mf_laughb Vachousek, on va enfin le decuvrir :ph34r:
Il serait temps, Vachousek m'a pas trop convaincu.
En même temps, c'est normal pour un Tchèque en Blanc ...
Z'avez pas compris ? Je me sens seul d'un coup :tumblewee
Elephant Bird a écrit :
Il serait temps, Vachousek m'a pas trop convaincu.
En même temps, c'est normal pour un Tchèque en Blanc ...
Z'avez pas compris ? Je me sens seul d'un coup :tumblewee
arf! si en tout cas moi j'ai compris , mais le probleme des tchèques ,c'est qu'ils doivent etre bien aprovisioné au niveau de l'intendance ,surtout niveau nourriture car un tchèque sans provisions.........:jout1:
- Quitte à prendre un Tchèque, autant qu'il soit bon.
Ca sert à rien d'avoir un Tchèque en bois !
zorg a écrit :
arf! si en tout cas moi j'ai compris , mais le probleme des tchèques ,c'est qu'ils doivent etre bien aprovisioné au niveau de l'intendance ,surtout niveau nourriture car un [b]tchèque sans provisions.........[/b]:jout1:
à propos de main au panier (de la ménagère), vous connaissez le vieil adage : [b]"Shake o'neal qui mal y pense..."
[/b]
on lis de ces trucs parfois 
- Et comme dirait Mozart à propos de l'adage : Yo !
je sais qu'il est tiré par les cheveux, mais on fait ce qu'on peut !
Pixie a écrit :
on lis de ces trucs parfois 
Je deconnais, m'en tamponne pas mal de l'Euro sauf si des joueurs sont succeptible de nous rejoindre.
Pour l'EDF, moi je suis un gros footix, j'attends de voir, je serai dérrière eux peut etre pour les demis finales si ils vont jusque là!
Je suis pour la France, mais avant les demi finales, voir un tres bon 1/4 , je m'en fous!
J'ai Vachousek, immaginez, n'empeche il se révèle, un nouveau Nedved, l'hallu non?? 
Yankee a écrit :
Je deconnais, m'en tamponne pas mal de l'Euro sauf si des joueurs sont succeptible de nous rejoindre.
Pour l'EDF, moi je suis un gros footix, j'attends de voir, je serai dérrière eux peut etre pour les demis finales si ils vont jusque là!
Je suis pour la France, mais avant les demi finales, voir un tres bon 1/4 , je m'en fous!
J'ai Vachousek, immaginez, n'empeche il se révèle, un nouveau Nedved, l'hallu non?? 
c'etait pas pour toi mais plutot pour les jeux de mots trés "cosmiques" vus dans le coin :up
- ah , j'avais cru que vous me preniez au sérieux quand je disais Vachousteak

- Yankee, déconne pas, à l'Euro y'aura une tonne de matches interressants.
Mate au point Portugal-Espagne et République Tchèque-Pays Bas...
- tu sais moi à part l'OM :whistling
C'ets déjà bien assez dur d'etre supporter marseillais, alors ...
Parce que moi pour que ca me botte, faut que j'accroche, si c'est juste regarder pour regarder, ca m'emmerde
C'est pour ça que je suis derriere la France mais avant les demis finales ca a peut de chances de m'interesser plus que ça cet Euro :ph34r:
Pixie a écrit :
c'etait pas pour toi mais plutot pour les jeux de mots trés "cosmiques" vus dans le coin :up
cosmiques !
arrete c"est dans le best of de Guy montagné

Pixie a écrit :
C'est vrai qu'on a pas fait du grand comique ...
On oublie et on repart sur de bonnes bases ? :mf_farmer
- Au moins regarde les joueurs olympiens...
Moi avant j'étais comme toi, mais depuis 2 ans, jpeux voir n'importe quel match.
Il y a 4 ans, je m'étais bien éclaté devant Slovénie-Yougoslavie (pourtant sur le papelard, ça payait peau d'zob...).
3-3, un scénario halucinant (3-0 pour les Slovènes, puis carton rouge pour un Yougo, qui a marqué 3 buts à 10...).
- Bon allez je vais l'avouer :mf_w00t2: je suis capable de matter tous les matchs de l'euro je suis capable de regarder un everton-Blackburn si j'ai rien à faire je suis un enorme consommateur de football en tout genre et pourtant je vais vivre cette competition sans emotion particuliere
Je ne suis plus du tout supporter de l'equipe de France depuis un certains Gerard Houiller, j'ai vibré avec Platini jusqu'en Suede puis le néant le vide....
Houiller, Jacquet, Lemerre, Santini oh my god si je suis la logique le prochain c'est Bergeroo :thumbup: heu pardon je m'egarre
Et pourtant mes plus grandes emotions footballistiques et surtout les premieres enormes je les aies vecues avec l'equipe de France
Seville en 82 Guadalajara en 86 Paris en 84 :thumbup: pinaise qu'est ce que j'ai vibré la dessus :soccer_h4 quel pied quel bonheur je m'en rappelle comme si c'etait hier de tout ça et des autres aussi France Koweit, France Angleterre en 82 ralala
Bon voila alors pourquoi est ce que j'ai regardé la coupe du monde 98 comme un glaçon dans une chambre froide polonaise et pourquoi le soir de France Italie en Finale du championnat d'Europe je faisais cuir les merguez dans le jardin dans les Cevennes sans meme regarder le match, je ne saurais l'expliquer en fait...
Peut etre houiller son image ses methodes, Fabrice Divert en edf je ne sais pas en fait c'est grave docteur ?
Nil Sanyas a écrit :
Au moins regarde les joueurs olympiens...
Moi avant j'étais comme toi, mais depuis 2 ans, jpeux voir n'importe quel match.
Il y a 4 ans, je m'étais bien éclaté devant Slovénie-Yougoslavie (pourtant sur le papelard, ça payait peau d'zob...).
3-3, un scénario halucinant (3-0 pour les Slovènes, puis carton rouge pour un Yougo, qui a marqué 3 buts à 10...).
Terrible ce match
Mihaljlovic qui fait expres de se faire expulser en faisant un gros tacle de bpoucher il se releve et part direct du terrain sans se retourner et regarder l'arbitre lui mettre le carton ....
Autre match de folie Espagne Yougoslavie
4-3 but de Alfonso (Eh oui!) dans les arrêts de jeu :thumbup:
- Pixie, France-Croatie en 98 et nos 2 ou 3 derniers matches lors de l'Euro 2000, j'aurais pas aimé les louper... vraiment énorme ces matches là.
Nil Sanyas a écrit :
Pixie, France-Croatie en 98 et nos 2 ou 3 derniers matches lors de l'Euro 2000, j'aurais pas aimé les louper... vraiment énorme ces matches là.
Je les ais tous vus à vrai dire sauf la fin du match France Italie je m'ennuyais trop
Quand à France Croatie
heu qu'en etant supporter de l'equipe de france tu trouves ce match exceptionnel je le comprend trés bien par contre avec un regard non passioné c'est un match soporiphique avec peu de jeu et pas d'occasion un match ultra fermé comme France Italie, le seul match de l'equipe de france vraiment interessant pour moi niveau qualité de jeu, ce fut la finale :soccer_h4 maitrisant son sujet, réaliste,serieuse, en place, motivée, cette equipe fut exceptonnelle ce soir là.
- J'ai surtout trouvé le Brésil mauvais :n:
Oui pour FR-Croa t'as raison, mais voir Thuram marquer, faut le voir en direct :mf_lust:
- M'enfin c'est vieux debat plus trés interessant je prefere passer outre c'etait juste pour dire que ben je vais matter le plus de matchs possibles :mf_farmer
- Kif kif ... je mange trop de foot mais moi j'ai que les chaines hertziennes et pas Canal don ça limite forcément ... mais le mondial 2002 j'avu tous les matches sauf France Sénégal j'avais partiel

- Me souviens de mon premier match de foot dans un stade....France-Albanie en ....1993 je crois. 5-0 avec deux énormes coups francs-boulets de canons de Sauzée , dont 1 à la 17iéme secondes...
Il y a eu le fameux but de Boli ou il rentre dans lu but avec le ballon en emportant un défenseur et le gardien avec lui...( je ne sais toujours pas si c'est lui marque ou si c'est un CSC....). Cette équipe là...composée à 90% par des olympiens....on la regardait différement, elle méritait les usa...
- 2
Pixie a écrit :
Je ne suis plus du tout supporter de l'equipe de France depuis un certains Gerard Houiller, j'ai vibré avec Platini jusqu'en Suede puis le néant le vide....
.......Bon voila alors pourquoi est ce que j'ai regardé la coupe du monde 98 comme un glaçon dans une chambre froide polonaise et pourquoi le soir de France Italie en Finale du championnat d'Europe je faisais cuir les merguez dans le jardin dans les Cevennes sans meme regarder le match, je ne saurais l'expliquer en fait...
Peut etre houiller son image ses methodes, Fabrice Divert en edf je ne sais pas en fait c'est grave docteur ?
Cela m'a pris en 90 déjà. Le Mondial Italien et le stade des alpes nous tendait les bras pour le 1er tour, mais on a paumé. J'ai eu un sursaut en 92 avec ce parcours magnifique en éliminatoire de cet Euro scandinave.
Puis c'est réapparu lors d'un Bulgarie-France 2-0 qui, s'il n'a pas bouffé nos chances très tôt d'aller aux Etats-Unis, n'en a pas moins montré a quel point le tandem parisien Ginola/Houiller était incompétent, voire écoeurant.
Confirmation lors des deux matches qui sont gravés a jamais dans les anales du foot. France-Israel et France- Bulgarie.
Je suis donc aussi dans ce cas, je n'arrive plus a accrocher, au contraire je cherche et trouve tous les défauts a cette équipe, que dis-je équipe ?.... ensemble ? institution ? coahes ? dirigeants ? a un dégré moindre certains joueurs.
J'ai très mal vécu l'assassinat de l'OM par les diverses instances, j'ètais evidemment au tirage au sort de la coupe du monde 98 le
04/12/97....non pas pour voir Ronaldo/Batitusta, mais pour siffler Blatter et les instances françaises, a part Platini.
Hormis Zizou, cette équipe de France ne colle pas pas à l'image que je m'en fait. Je ne m'identifie pas du toout a ces messieurs de la fédé, tous ceux qui sont passé ou qui sont en poste depuis 93. Il n'y a guere que Barthez/Marlet et Pedretti qui pourrait me faire sortir de mon coma EDFique.
- Non mais faut pas déconner quand même. Comme vous je ne supporte la plus part des sélectionneurs. Houillet, Lemerrre, Santini ... ils me fatiguent, il n'on pas saveur particuliaire comm peu l'avoir un Domenech un Jacquet. Mais après l'équipe qui est sur le terrain, elle représente la france quand même. Les joueurs mouillent la maillot. Maitrenant que l'on joue Andore en match de préparation je trouve ça ridicule. Ridicule comme l'ai aussi la fédération qui fait jouer un match au Japon 5 jour avant le debut du mondial et surtout seulement quelques jours après l'arrivé de l'équipe.
Maintenant quand tu vois des Zidanes, Henri, Pires et les autres, contre des équipes au niveaux, ça fait réver. La final contre l'Italie restera un des match qui m'a fait le plus réver. Un sénario de fou avec un happy end.
aboss a écrit :
Maintenant quand tu vois des Zidanes, Henri, Pires et les autres, contre des équipes au niveaux, ça fait réver. La final contre l'Italie restera un des match qui m'a fait le plus réver. Un sénario de fou avec un happy end.
Entre temps quand même, il y eu le mondial asiatique,
j'avoue que j'ai rêvé ...normal je me suis endormi. :)
- Je vais essayer d'en regarder le plus possible aussi...
c'est toujours agréable de suivre en entier une compèt' internationale, l'euro a fortiori, même si on adopte pas forcément de parti pris pour toutes les confrontations.
Sinon à titre perso je ne regarde quasiment que l'OM et l'EdF. Je me contrefous désormais des championnats étrangers comme de la L1, je regarde plus les autres matchs, même un Monaco-Lyon sur canal. plus jeune je suivais l'équipe du dimanche, je matais la D1, les soirées de champion's league...Maintenant quand l'OM joue le vendredi soir ou le dimanche soir, je suis incapable de vous donner les résultats de la journée du samedi. :ph34r:
- Moi, appart ceux de samedi (24H du Mans oblige, encore s'il y a un écran géant au circuit, je devrais être devant :D), je compte regarder TOUS les matchs, même un Russie / Grèce ou un Suisse / Croatie
Passion oblige 
- http://www.olympiquedemarseille.com/Html/breve.aspx?NewsID=8135
petit suisse ou helvète underground ??? :mf_bluesb
boeuf mode a écrit :
petit suisse ou [b]helvète underground[/b] ??? :mf_bluesb
terrible !!
boeuf mode a écrit :
petit suisse ou helvète underground ??? :mf_bluesb

Qu'il est fort, ce Boeuf
Quant au compte-rendu journalier de Célestini
www.fabiocelestini.com :lmfao: Quel genre d'énergumène trouve le courage et l'envie d'aller sur ce site ? 
- Comment va poulet ?

Max a écrit :
Qu'il est fort, ce Boeuf
www.fabiocelestini.com :lmfao: Quel genre d'énergumène trouve le courage et l'envie d'aller sur ce site ? 
Des supporters marseillais et suisses uniquement.
D'ailleurs, comment ce fait-ce que tu connaisses ce site Mister Max ? 
Max a écrit :
Qu'il est fort, ce Boeuf
:whistling
Ben, heu .. moi ...
Mais franchement, c'est pas super intéressant :huh:
Pixie a écrit :
Comment va poulet ? 
Ca mousse
Chuis en vacances pour 4 mois et demi :D Et toi ?
Nil >> J'ai juste pris l'adresse sur la brève du site off
Elephant Bird >> y aller une fois par curiosité ok, mais y jeter un oeil régulièrement, à part sa famille et ses amis, comprends pas 
Max a écrit :
Ca mousse
Chuis en vacances pour 4 mois et demi :D Et toi ?
Nil >> J'ai juste pris l'adresse sur la brève du site off
Elephant Bird >> y aller une fois par curiosité ok, mais y jeter un oeil régulièrement, à part sa famille et ses amis, comprends pas 
moi pas ça pulse aussi mais chuis pas en vacances pour 4 mois 
[size=1]ils dechirent ces smileys[/size] 
Max a écrit :
Je te rassure, c'est du "juste-pour-voir".
Parce que c'est assez
comme site
Max a écrit :
Quel genre d'énergumène trouve le courage et l'envie d'aller sur ce site ? 
Les consommateurs de TEMESTA ?
;)
- Jankulovski
Sneijder
Ferrari
- Il semblerai sur ce premier match, O combien important qu'elle ne sera pas Française, ou bien Barthez confirmera simplement son status de meilleur gardien au monde.
- Figo sera la revelation de l'Euro, mais comme le joueur le plus mauvais...
- J'ai regarde le match Croatie-Suisse et y a 2 croates qui m'ont impressione dont un cote gauche Ivica Ollic.Putin il savait tout faire: fixé, centré, feinté et y a aussi Mornar un arriere droit tres offensif mais bon la on a deja Ferreira mais Olic m'a laisse forte impression. Et vu qu'on cherche a gauche...
Chipalo a écrit :
Figo sera la revelation de l'Euro, mais comme le joueur le plus mauvais...
mdr j'ai pas vu le match, il parait qu'il a été vraiment mauvais, tu confirmes donc...
- Pour moi la grande revelation sera rooney :whistling
Mais c'est vrai qu'il a était tres enervant contre la france
Mais il reste quand meme un joueur d'avenir
- Je crois que je prends une sérieuse avance ce soir, avec Zlatan! Remember... :mf_w00t2:
Ibra à l'OM Ibra à l'OM
ps: que personne ne rajoute "hima" je le prendrais mal :lmfao:
- On parlait de lui avec le grec l'autre jour, c'est un très bon joueur, il serait parfait aux côtés de Drogba

- Zlatan c'est un Mido bis.
- Les kilos en moins :smoke1:
- et les qualités en plus...
- C'est clair il y a pas photo entre les deux meme si Mido reste un bon joueur

- J'ai bien aimé le Bulgare, il jouait sur le coté droit et m'a fait penser au style Rothen, je ne sais pas comment il s'appelle, il a délivré de bons ballons. Je n'ai pas vu le match en entier et j'ai été étonné ce matin en apprenant que les suédois avait gagné 5-0.

- c'est le moment de confirmer sur le plan international pour Totti :whistling
la classe ce bonhomme...
- Alex
C'est clair que Francesco a tout a prouvé pendant cet euro, il illumine la Serie A depuis quelques années mais au niveau international c'est le calme plat.
Si Capello avait fait joué son equipe A contre Villareal, ils auraient peut etre pu arracher l'Uefa mais enfin 
- Tiens, un vieux d'la vieille :cowboy:
Ca faisait un bail alex !
Welcome Home Boy ! 
- [b]Home[/b] est peut être un bien grand mot mais merci quand même

- Qu'est ce que je vois, je rentre et je vois un certain Alex a posté!!
Ca fait plaisir, trouve toi une tite place et installe toi amigo, allez zou, on repart sur de bonnes bases c'est bien tout ça :smoke1:
Sinon Totti tant qu'il joue pas chez nous, je m'en tappe 
Nil Sanyas a écrit :
Les Lettons vous créer la surprise. Ils sont dans le groupe de la mort (All, Pays-Bas et R.Tchèque), ils vont être sous-estimé, ce serait marrant qu'ils finissent 3ème voire deuxième 

Nil Sanyas a écrit :

Ca m'etonnerait que les Lettons gagnent le match, Vachousek va rentrer et réaliser un triplé :mf_w00t2:
Dav_ a écrit :
Vachousek va rentrer et réaliser un triplé :mf_w00t2:
tu devrais t'acheter un slip toto-soldes... 
- Pour moi,Totti est le meilleur joueur du monde

- Dommage j'aurait aimer que les lettons remporte ce match
Mais ils créront la surprise dans leur prochaines rencontre 
Noodles a écrit :
[b]Dommage j'aurait aimer que les lettons remporte ce match[/b]
Mais ils créront la surprise dans leur prochaines rencontre 
dame je me demande bien pourquoi ???
Alex677 a écrit :
c'est le moment de confirmer sur le plan international pour Totti :whistling
la classe ce bonhomme...
Content de te revoir parmi nous... 
- Bon, Allemagne - Pays Bas : 1-1
But superbe de Van Nilsteroy (jsais plus comment ça s'écrit).
Par contre j'ai trouvé les deux équipes moyennes.
L'Allemagne physiquement semblait très bien, avait de l'envie, mais manquait de génie.
Les Pays-Bas eux n'ont pas un grand collectif et ont du mal à trouver leurs attaquants.
Quant aux deux défenses, elles sont friables, surtout l'allemande.
Conclusion de cette première "semaine" : aucune équipe n'émarge pour le moment, tout le monde a montré des faiblesses criantes.
J'espère que ça va monter en puissance, en tout cas bien fort est celui qui peut d'ores et déjà donner le nom du vainqueur de cette compétition 
- Dans le match PB-allemagne il y a beaucoup de joueur qui peuvent pretendre etre la revelation de cet euro !
Certains jeunes ont était impressionant, notamenet le jeune allemand entrer en cour de jeu
- Si par révélation, on entend : Mickael Owen ou JayJay Okocha lors de la coupe du monde 1998, pour le moment personne ne ressort je trouve.
- Schweinsteiger a été super bon pour sa premiere selection, excellent ce petit jeune
Le match entre les deux grosses equipes ne fut pas superbe
Pour l'instant l'Equipe qui m'a le plus impressioné est l'Espagne.
Le joueur qui m'a le plus impressioné : Fabio Celestini, rentré en cours de jeu contre la croatie il a su palier le manque de Vogel expulsé et a fait preuve d'une grande maitrise technique, notamment sur son coup franc qui a heurté la transversale.
- Le joueur qui m'a le plus impressioné : Fabio Celestini, rentré en cours de jeu contre la croatie il a su palier le manque de Vogel expulsé et a fait preuve d'une grande maitrise technique, notamment sur son coup franc qui a heurté la transversale.
tu parles du fabio de l'om?!
il se préservait pour l'euro probablement
- ah!!!!!!!!
bonne nouvelle pour nous dans ce cas!
on le revendra peut etre a bon prix!:ph34r:
- Plus question de le vendre désormais, il doit etre associer à Pedretti et retrouver son brassard au plus vite

- Pour le moment ceux qui m'ont bien plu :
Le gaucher bulgare Martin Petrov (pas mauvais ce petit ailier...), le jeune allemand dont je ne me risquerai pas à écrire le nom, l'espagnol Vicente et Larsson (je l'adore celui là !)...
L'ensemble du milieu de terrain de la Republique Tchèque est impressionant, mais ça on le savait déjà.
- il faudra que diouf en soit également convaincu, et qu'il reproduise ses belles perfs! on verra ça de plus prés face aux bleus:mf_napole
Maitre_Zakk a écrit :
Le gaucher bulgare Martin Petrov (pas mauvais ce petit ailier...)
Je suis d'accord, ce joueur m'a bien plus également, vif, technique et précis...
Un joueur aussi qui n'est pas mal du tout, c'est le grec Seitaridis...
nikoairways a écrit :
ah!!!!!!!!
bonne nouvelle pour nous dans ce cas!
on le revendra peut etre a bon prix!:ph34r:
Bien dit, il ne faut surtout pas le conserver!!Avec tout les milieu def que l'on a il a meme pas sa place sur le banc fabio.
Alor qu'il fasse un bon euro comme ça il trouve vite un club!
Seb_ a écrit :
Un joueur aussi qui n'est pas mal du tout, c'est le grec Seitaridis...
Le problème c'est que c'est un grand fumeur!
Ok je...
- Il est en forme le grec ce matin

- bien le Gravesen...

- Pour l'instant le meilleur joueur de l'Euro c'est Viera

- HEU! je me tais pour Zlatan encore.

- Moi le Suede je les vois bien creer la surprise, sont solides
, l'Italie en sait quelque chose hein Dav? 
boeuf mode a écrit :
Deco même si ce ne sera pas à proprement dit une révélation mais une confirmation au plus haut niveau. 
alors ?:smoke1:
- Alors contre l'Angleterre, il était où ? :whistling
Vodevil a écrit :
Alors contre l'Angleterre, il était où ? :whistling
toi t'as loupé le match contre les mangeurs de gouda... 
- Il était arrière-gauche et s'en est bien tiré.

- Nan je l'ai vu à l'hôtel. Et j'ai retenu Maniche, pour qui pourquoi.

Vodevil a écrit :
Nan je l'ai vu à l'hôtel. Et j'ai retenu Maniche, pour qui pourquoi. 
faut pas retenir que le spectaculaire... les maîtres du jeu, ça existe aussi...
- Terrible lenteur pour le maitre du jeu malgré une bonne technique il est vrai.
Vodevil a écrit :
Terrible lenteur pour le maitre du jeu malgré une bonne technique il est vrai.
Je sais pas si c'est la chaleur portugaise, mais malgré un jolie touché de balle, il est complètement grillé le maitre de poche.
- De toute façon l'Art Deco j'y comprend rien. :mf_doctor
Ernesto a écrit :
Sinon, je pense comme toi que Cassano peut devenir la révélation 
Si la squadra était passé, Dav et moi aurions eu raison :whistling
- Vod parle de Maniche, mais quel joueur mon dieu, qu'est-ce que j'aimerais qu'il vienne en France (et si possible là où je pense).
Mais vu l'¤uro qu'il fait, il doit coûter une fortune ce joueur...
Déjà qu'avant, c'était pas donné, alors là 
Vodevil a écrit :
[b]Terrible lenteur[/b] pour le maitre du jeu malgré une bonne technique il est vrai.
tiens VO devil, ça nous renvoit à ce topic injustement snobé par les horreurs fumigènes !
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1490
:soccer_h4 c'est quoi un vrai numéro dix, dis veau ? devo ? dévôt ?:whistling
- Maintenant un numéro 10, ce serait un Pirlo,Pédretti ou Rosicky...
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais aujourd'hui la tendance est au 3-2-1-3-1
3 défenseurs axiaux (le plus souvent un libéro et deux stoppeurs), deux arrières latéraux offensifs,
1 pitbull, puis un numéro 10 reculé et deux ailliers qui alimentent l'avant centre
Tiens, ça me rappelle la future tactique d'une certaine équipe :Pixie
Ernesto a écrit :
Maintenant un numéro 10, ce serait un Pirlo,Pédretti ou Rosicky...
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais aujourd'hui la tendance est au 3-2-1-3-1
3 défenseurs axiaux (le plus souvent un libéro et deux stoppeurs), deux arrières latéraux offensifs,
1 pitbull, puis un numéro 10 reculé et deux ailliers qui alimentent l'avant centre
Tiens, ça me rappelle la future tactique d'une certaine équipe :Pixie
bien sûr le nigaud est un visionnaire ! 
- Pour les 3 défenseurs, on a deux "U", une bielle et Maïté, c'est une bonne recette.
Les latéraux offensifs, t'as fait Réra et deux saints, voir un petit Basque bien ferme (célébrité ?)
Le pit', avec même Dani and Diaye, c'est bon.
Le 10 reculé, Tête de Castor s'en charge.
L'avant centre et marque ! DD 4ever (comme ils disent dans les gay tôt)
Les ailiers ? C'est là que le bas du mat blesse et où son altesse s'abaisse à chercher des chavroux, même si le bas mot "Go" peut faire son trou dans le couloir tout droit.
Mais si le petit Braziou signe et tient ses promesses, ça peut vraiment le faire.
Si on rajoute un Sénégalais cardiaque cleptomane et une poupée pour que l'on puisse jouer, cet OM commence à me plaire. :mf_dribbl
- Tu mets Bob (pas le flambeur) à droite et voilà l'OM 2004/2005 :D
A mon humble avis, les Felipe,Gallardo ou Fadiga ne viendront pas 
Ernesto a écrit :
A mon humble avis, les Felipe,Gallardo ou Fadiga ne viendront pas 
Ne soit pas si optimiste Ernesto
!
Elephant Bird a écrit :
Pour les 3 défenseurs, on a deux "U", une bielle et Maïté, c'est une bonne recette.
Les latéraux offensifs, t'as fait Réra et deux saints, voir un petit Basque bien ferme (célébrité ?)
Le pit', avec même Dani and Diaye, c'est bon.
Le 10 reculé, Tête de Castor s'en charge.
L'avant centre et marque ! DD 4ever (comme ils disent dans les gay tôt)
Les ailiers ? C'est là que le bas du mat blesse et où son altesse s'abaisse à chercher des chavroux, même si le bas mot "Go" peut faire son trou dans le couloir tout droit.
Mais si le petit Braziou signe et tient ses promesses, ça peut vraiment le faire.
Si on rajoute un Sénégalais cardiaque cleptomane et une poupée pour que l'on puisse jouer, cet OM commence à me plaire. :mf_dribbl
:mf_laughb Excellent ce message.
Pour Castordinho de France, tu pense vraiment qu'il pourra assumer un tel rôle ?
De plus, j'ai l'impression que monsieur propre du banc compte annoncer incessamment sous peu une voire deux recrues pour le milieu...
Puis si tout petit Fla est parti, c'est ptet parce qu'il a eu de la concurrence avec l'arrivée de Ben Wat Paix Diti.
Quant à bas mot GoGo Gadget en attaque, s'il trouve rapidement sème arc, il pourra effectivement gigoter sur la côte Est du flanc de l'olympe.
Nil Sanyas a écrit :
Pour Castordinho de France, tu pense vraiment qu'il pourra assumer un tel rôle ?
S'il n'y en a qu'un c'est bien lui 
boeuf mode a écrit :
tiens VO devil, ça nous renvoit à ce topic injustement snobé par les horreurs fumigènes !
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1490
:soccer_h4 c'est quoi un vrai numéro dix, dis veau ? devo ? dévôt ?:whistling
Une plaque tournante capable d'aiguiller le jeu je suppose. :whistling
![[Image: BS19.jpg]](http://home.iae.nl/users/summer/16mmngm/images/pictures/BaieDeSomme/BS19.jpg)
Nil Sanyas a écrit :
Vod parle de Maniche, mais quel joueur mon dieu, qu'est-ce que j'aimerais qu'il vienne en France (et si possible là où je pense).
Mais vu l'¤uro qu'il fait, il doit coûter une fortune ce joueur...
Déjà qu'avant, c'était pas donné, alors là 
J'ai également vu un défenseur avec un grand Dé Carvalho (orth. ?). Quelle bête ! Enfin nous avec Déhu on est blindé. 
- J'ai beaucoup aimé Jankulovski moi

- Pour moi, la révélation c'est l'équipe greque, y se démerdent bien les encu.. heu...les salops. Plus d'un s'est fais surprendre par cette équipe

Dav_ a écrit :
J'ai beaucoup aimé Jankulovski moi 
sodomisé au sport divers par les grecs...:y:
boeuf mode a écrit :
sodomisé au sport divers par les grecs...:y:
Pff, même mon patron qui n'est pas drôle l'a faîte celle-là 
Nil Sanyas a écrit :
Pas encore au niveau du Beef tout de même, mais je te remercie
.
Nil Sanyas a écrit :
Si il ne peut pas, qui le pourra alors ? C'est soit le Castor, soit la Poupée.
Et comme seul l'un des d(i)eux est arrivé, Kojak n'a pas le choix
Dav_ a écrit :
plutot drole oui :thumbup:
dans le meme style j'ai une cop qui s'appellait (car marié now) boursoski (pas écrit comme ça bien sur mais la prononciation y est
).
Elephant Bird a écrit :
Si il ne peut pas, qui le pourra alors ? C'est soit le Castor, soit la Poupée.
Et comme seul l'un des d(i)eux est arrivé, Kojak n'a pas le choix
c'est qui la Poupée ??? 
Dav_ a écrit :
Le défensuer central Uljafsli (c'es ça ?) est sympa aussi.
Et le Poborsky ... C'est un comme ça qu'il nous faudrait à gauche ! :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :
c'est qui la Poupée ??? 
El Muneco, Marcello Gallardo (comme la Lamborghini)
Elephant Bird a écrit :
arf tu y crois encore ? 
boeuf mode a écrit :
arf tu y crois encore ? 
Je vais citer des paroles de DJ Fou :
"Je ne suis pas un grand raver, mais plutôt un grand réveur."
Pour tout te dire, j'attends encore Savicevic et Jardel 
Elephant Bird a écrit :
"Je ne suis pas un grand raver, mais plutôt un grand réveur."
Pour tout te dire, j'attends encore Savicevic et Jardel 
là, c'est plus du reve, c'est de la torture mentale à ce niveau l:mf_laughb
Elephant Bird a écrit :
Le défensuer central Uljafsli (c'es ça ?) est sympa aussi.
Et le Poborsky ... C'est un comme ça qu'il nous faudrait à gauche ! :mf_dribbl
Mon pote Poborsky joue à droite tu sais là où évolue le grand Battles ou le non moins réputé Marlet !!!!
C'est clair c'est comme jorghensen du Danemark ils n'auraient pas leur place dans cette équipe!!!!
oneill13 a écrit :
Mon pote Poborsky joue à droite tu sais là où évolue le grand Battles ou le non moins réputé Marlet !!!!
C'est clair c'est comme jorghensen du Danemark ils n'auraient pas leur place dans cette équipe!!!!
J'ai dû mal m'exprimer
En fait, je sais trés bien que le Karel il est côté droit, mais c'est à ce type de joueur que je pensais. Et pi Kojak il va avoir Bamogo si il faut
Elephant Bird a écrit :
J'ai dû mal m'exprimer 
sans doute...
Elephant Bird a écrit :
...ou plutôt comme le taureau rendu célèbre au 18e siècle par son éleveur Francisco Gallardo.:mf_farmer
- Sans pour autant en faire une révélation (surtout vu son âge), j'ai bien aimé Kapsis. :mf_farmer Pas évident de passer le bonhomme.

ZERO a écrit :
...ou plutôt comme le taureau rendu célèbre au 18e siècle par son éleveur Francisco Gallardo.:mf_farmer
Ah ? C'est donc de là où viens le nom de la caisse !
Je savais pour la Murcielago, mais pas pour celle-là.
Merci +1 -1 :)
- bon we a tous, en espérant que les infos d'OM tv auront été juteuses....
paddy a écrit :
bon we a tous, en espérant que les infos d'OM tv auront été juteuses....
Rien tjrs rien sur omtv!
paddy frere paddy ne vois tu rien venir?
- Comme c'est le topic "Révélation", j'en ai une :
Philippe Geluck (Le Chat) est un fan de Beef !
http://actu.wanadoo.fr/gelluck_win.html?Magic/Gelluck/Feed/Icons/gelluck_img_big3.gif
Elephant Bird a écrit :
Comme c'est le topic "Révélation", j'en ai une :
Philippe Geluck (Le Chat) est un fan de Beef !
http://actu.wanadoo.fr/gelluck_win.html?Magic/Gelluck/Feed/Icons/gelluck_img_big3.gif
bah c'est pas réciproque... 
- On arrive à la fin du tournoi...le joueur que j'ai apprécié étant Ujfalusi le libéro Tchèque, je crois quil joue au Banik Ostrava, si des clubs ne se sont pas déjà portés acquerreurs, je l'aurai bien aimé à la place de Déhu...dommage, à Marseile c'est bien connu, on aime bien les antiquités.
deepbluebdr a écrit :
...dommage, à Marseile c'est bien connu, on aime bien les antiquités.
On va donc recruter du Grec !
ChampOMy a écrit :
On va donc recruter du Grec !
Ben au vu de ce soir et de l'ensemble du tournoi il y en a 3 4 que je prendrait bien Volontier:
DELLAS, seitaridis, Kapsis c'est trois là ont fait fermer leur gueule à Pauleta, Nuno Gomes, Trezeguet, Henry, Raul, Barros, Kohler, Torres et j'en oublie le double.
Bref des joueurs bas de gamme quoi?
Plus le capitaine tres technique et infatigable Zagorakis.
oneill13 a écrit :
Ben au vu de ce soir et de l'ensemble du tournoi il y en a 3 4 que je prendrait bien Volontier:
DELLAS, seitaridis, Kapsis c'est trois là ont fait fermer leur gueule à Pauleta, Nuno Gomes, Trezeguet, Henry, Raul, Barros, Kohler, Torres et j'en oublie le double.
Bref des joueurs bas de gamme quoi?
Plus le capitaine tres technique et infatigable Zagorakis.
Clair qu'une charnière Dellas-Kapsis, ça paye pas de mine.
Mais alors, qu'est-ce que c'est efficace ! 
- Le joueur de l'euro est d'ailleurs Zagorakis...

- Moi je vote Dellas, un défenseur, car la Grèce, outre son réalisme, a surtout brillée par sa défense (zéro but en quart, demi et finale, face à la France, Tchéqui et Portos, c'est pas rien !!!!).
Donc Dellas...
D'ailleurs si la Roma veut nous le prêter 
- J'ai bien aimé Rosicky

- A cause de nombreux empêchements nommés examens, je n'ai pas pu venir pendant ce mois de Juin. Pour mon (bref) retour, je ressors un petit message d'un dénommé Tarlak datant du 7 Juin:
Tarlak a écrit :
-Arjen Robben (Pays-Bas)
-Vassilis Tsartas et Angelos Haristeas (Grèce
-Xabi Alonso et Joaquin (Espagne)
-Dimitar Berbatov et Valeri Bojinov (Bulgarie)
-Ivan Klasnic (Croatie)
Et surveillez bien le buteur letton, Maris Verpakovskis 
C'est du joli quand même :Pixie
- [i]Il est content le Tarlak de nous montrer ses belles paroles. On vous applaudit attendez.:mf_laughb :whistling [/i]