Sochaux-OM : Mangez du lionceau !- Si chaud à Sochaux sans chichi et sans Sytchev. A peu près aussi facile à prononcer que les chaussettes de l'archi-duchesse et leur éventuelle sécheresse. Gagner sans coup férir à Auguste-Bonal A peu près aussi envisageable que de déceler un zeste d'intelligence sur le plateau du Big Deal ou dans le creux d'une des pupilles de Van Damme, initiales JC, rien à voir avec les pâtisseries homonymes...
Même si le grand maître du plat pays et des arts martiaux réunis assure toujours "[i]qu'[/i][i]un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit"[/i], réussir un bon résultat en terre doubiste, ça ne va vraiment pas être du gâteau. Si la joyeuse troupe du nigaud nous ramène trois points du grand Est, on risque bien d'en rester comme deux ronds de flan. Primo, il faut bien reconnaître que le José manque encore de brioche en tant que coach de haut-niveau. Deuxio, le jeu dispensé par ses joueurs est actuellement aussi digeste qu'un Paris-Brest...
Étrange histoire au demeurant ! Qui l'eut cru en début de saison ? Pas grand monde à dire vrai, tellement les espoirs fondés sur notre OM new look étaient immenses. Chacun pensait dans sa Ford intérieure que Marseille allait écraser du Peugeot, le réduire à l'état d'épave pour casse péri-urbaine.Que nenni ! Force est de constater qu'après l'euphorie de l'ivresse, voici venu le temps des gueules de bois.
Faut dire, le petit père Lacombe derrière ses bacchantes d'une époque révolue, entre Lech Walesa et Claude Bez, il a réussi à concocter un football sacrément spectaculaire avec cette génération sochalienne bénie des dieux. A la houlette, il a intronisé Benoît, si peu playboy mais véritable gentil organisateur du jeu franc-comtois. Et là, on n'est pas au club Med à se bronzer la couenne sur la plage de Djerba la douce ou de Mykonos. Ici, on est entre soi, à peine 5000 habitants, on s'amuse comme on peu...
Une des rares bonnes nouvelles de la soirée, c'est l'absence de leur attaquant carioca Santos qui flambe en Afrique avec la sélection tunisienne de Roger la carpe. M'enfin, il reste Pierre-Alain Frau, PAF pour les intimes, et lui, ce n'est vraiment pas de la petite bière. Avec son comparse Pagis, ils risquent encore de mettre le feu au lac ou plus précisément à l'arrière-garde phocéenne.
Bon, contre Metz, y'a eu un début de mieux avec une défense à trois dans l'axe et un Dany le Rouge un tantinet plus concerné par les débats. Ferreira, le nouvel arrivant, a laissé entrevoir des choses prometteuses sur son flanc droit. Mais faudrait voir à produire du jeu. Du vrai pas un ersatz de baballe, où on balance systématiquement loin devant sur l'ivoirien, désormais connu comme le loup blanc par toutes les défenses gauloises.
Alterner passe courte et longue relance, service millimétré et centre au cordeau. Évoluer en triangle au lieu de tourner en rond. Investir le rectangle adverse en oubliant les pieds carrés. Certes, la géométrie dans l'espace, ça se travaille au tableau noir mais faut quand même disposer d'un premier de la classe pour la dessiner sur le gazon vert. Prions la Bonne-Mère que Batlles soit cet homme-là. Le moins que l'on puisse dire est qu'il bénéficie d'un temps d'adaptation bien minime...
Allez. Soyons fous. Et si le temps des vaches maigres était désormais révolu. Et si notre OM relevait soudain la tête et retrouvait un fond de jeu au pays du vin jaune. Et si les onze guerriers d'la caution Marseillaise, rescapés des blessures et de la coupe d'Afrique, se décidaient enfin à nous offrir samedi un spectacle digne du rang du grand OM. Je sais, avec des si, on mettrait Paris en bouteille et Marseille en amphore...
[b]boeuf mode
[/b]
- BRAVO MAESTRO !!! :bienjoué:
J'ai dû retirer mon cheveu sur la langue pour prononcer tes premières phrases !!! :Pixie
Tu parles d'un miracle si l'OM ramène les 3 points... :enlair: :fâché:
- Miracle vous avez parlé de miracle :étonmax:
huhu ça y est la troyennisation de l'OM à fonctionné on parle comme des supporters guingampais en deplacement au vel' il y a quelques temps.
Nous nous sommes faits Roudourourisé ::crazy.gi notre Velodrome avec 254 defaites à domicile cette saison.
Nous nous sommes faits LazloBolonisé le jeu de notre équipe ::crazy.gi (et oui faut pas oublier son traversin pour aller au stade car on s'ennuie ferme)
Et voila maintenant que nous supporters prions le ciel pour rammener un nul de Bonnal ::crazy.gi
Vous voyez le tunnel là ?
Ben allez y marchez marchez car elle est encore loin la petite lumiere :tristebl:
Heu sinon bel édito Oh ruminant :lprostern
- Tu as raison Pixie faut pas baisser la tête ! On va les pulvériser ces sochaliens !!! :D
Allez l'OM...(et si vous pouvez faire un nul en cas de nette domination des lionceaux, on vous en voudra pas !)
Sérieusement, ça devient pitoyable de match en match... Comment garder espoir messieurs quand on voit cette équipe ? Telle est la question... :allvert:
- "[b]Prions la Bonne-Mère que Battles soit cet homme-là[/b]"
La spécialité de Batlles, c'est de faire des passes...
Est-il raisonnable d'implorer la Bonne Mère à son sujet ? :o
- Joli Edito :bienjoué:
J'ai enlevé, les petits carrés de bug :allvert:
cabotdelaceze a écrit :
"[b]Prions la Bonne-Mère que Battles soit cet homme-là[/b]"
:p 
- Ne soyez pas désagréables hein... :D
cabotdelaceze a écrit :
"[b]Prions la Bonne-Mère que Battles soit cet homme-là[/b]"
bon, bah, on va invoquer marthe richard, alors !!! :D
- Encore une oeuvre d'art :bienjoué:
Mais Pixie a raison, sommes-nous devenu des footix troyens allant au stade juste pour dire je suis allé au stade. Non, il faut qu'la caution Marseillaise nous transforme nous aussi en guerrier et croire a une eventuelle victoire chez les lionceaux.
Le safari est ouvert, Samedi soir nous boufferons du Lion, punaise de bordel a queue... Oups pardon je m'emballe :ignore:
- [color=black][b]Barthez
Méïté, Christanval, Ecker
Ferreira, Johansen, Celestini, Batlles
Meriem
Drogba, Marlet
[u]Remplaçants[/u] : Gavanon, Skacel ou Racon, Flamini, Barry, Ba
sources off [/b][/color]
[b]keskila dany le rouge :étonmax: ? [/b]
- Danny Le Rouge part à City, dixit foot365... ::crazy.gi
Hephaistos a écrit :
Danny Le Rouge part à City, dixit foot365... ::crazy.gi
[size=7]bon sang de bois !!![/size] :enlair:
http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_127864.shtml
- Quelle gestion catastrophique, la France rit mes amis, la France rit... :ignore:
- Pfff...
Même Le Mans aurait vendu cousin plus cher...
boeuf mode a écrit :
[color=black][b]Barthez
Méïté, Christanval, Ecker
Ferreira, Johansen, Celestini, Batlles
Meriem
Drogba, Marlet
[u]Remplaçants[/u] : Gavanon, Skacel ou Racon, Flamini, Barry, Ba
sources off [/b][/color]
Bizarre ça, Batlles latéral gauche :kpassûr:
J'imaginais plutôt un truc du genre :
Barthez
Ferreira, Méïté, Christanval, Ecker, Skacel
Batlles, Celestini, Meriem
Drogba, Marlet
Mais bon :tristebl:
- On jouera à 3défenseur, et 2 milieux latéraux... :enlair:
Sinon, moi les 4 derniers matchs Sochaliens télévisés, j'ai pas vu du beau jeu.
Moi le jeu Sochalien je le trouve pas follichon, pas comme Boeuf le perçoit en tout cas.
Moi ils me font pas kiffer.
- Sochaux c'est pas plaisant à voir jusqu'au moment ou ils mettent le premier but... Mainetenant la solution c'est de faire comme les Rennais récemment: les attendre! C'est une équipe de contre et ils ont beaucoup de mal à créer du jeu seuls. Résultat:4-0 pour rennes
- espèrons que la stratégie offensive du bouchet nigaud soit la bonne car la défense c'est pas gagné
donc si Moreira signe on pourrait avoir Moreira-DD-Mido devant et Battles à la baguette...faudra voir mais pourquoi pas?
l'immédiat c'est Sochaux et la taule qu'on va y prendre :tristebl:
Felow a écrit :
On jouera à 3défenseur, et 2 milieux latéraux... :enlair:
Sinon, moi les 4 derniers matchs Sochaliens télévisés, j'ai pas vu du beau jeu.
Moi le jeu Sochalien je le trouve pas follichon, pas comme Boeuf le perçoit en tout cas.
Moi ils me font pas kiffer.
je kiffe grave leur jeu simple, rapide et direct ! droit au but... j'échange tous les jours contre nos attermoiments poussifs ! :bienjoué:
- Je me range de l'avis de Felow, on a tendance à surestimés cette équipe Sochalienne...
Elle n'affirme plus la sérénité d'il y a un mois, avec un jeu plutôt correct...
Et n'oublions pas ... Frau vendange pas mal avant de mettre la balle au fond, et Pagis, depuis son retour de blessure,n'est plus que l'ombre de lui même...
On a toute nos chance de ramener au moins un nul si ce n'est la victoire!
Et faut pas se leurrer, avec VB qui part, on pourra peut-être espérer garder nos cage, vierge de but!
Cobl a écrit :
espèrons que la stratégie offensive du bouchet nigaud soit la bonne car la défense c'est pas gagné
donc si Moreira signe on pourrait avoir Moreira-DD-Mido devant et Battles à la baguette...faudra voir mais pourquoi pas?
l'immédiat c'est Sochaux et la taule qu'on va y prendre :tristebl:
meuh non! trêve de défaitisme l'ami! :muetr:
djinns99 a écrit :
Et n'oublions pas ... Frau vendange pas mal avant de mettre la balle au fond!
Drogba non ? :kpassûr:
- tiens d'après l'E, ça donnerait ça ! plus proche de la réalité à mon sens)
[b]--------Barthez
--Méïté--Christanval-- Ecker
Ferreira---Celestini------Skacel
----Batlles ------Meriem
-----Drogba, Marlet
[u]Remplaçants[/u] : Gavanon, Johansen ou Racon, Flamini, Barry, Ba[/b]
[b]pedretti est incertain !!! [/b]
- Pourquoi ce :( ?
Moi elle me plait bien...
Mais j'aurais préféré voir Jo sur le rectangle vert...
Si Pédretti ne joue pas, il y a moyen de faire un coup :allvert:
- Ouais je veux pas faire le mec optimite mais sochaux à autant d'absents que nous alors moi je dis un bon 0-0 des grands meres ou un hold up a la PSG est réalisable :bienjoué:
Mais bon c'est sur que quand je vois Skacel, Ecker, Meite en defense ça rassure pas vraiment :étonmax:
Ernesto a écrit :
Pourquoi ce :( ?
Moi elle me plait bien...
Mais j'aurais préféré voir Jo sur le rectangle vert...
Si Pédretti ne joue pas, il y a moyen de faire un coup :allvert:
bah oui moi aussi ! j'ai du me planter de smiley !!! :-/ ou alors c'est un phénomène paranormal !!!! :kpassûr:
- Bah de toute façon personne ne lis tes posts donc c'est pas genant :D
Pixie a écrit :
Bah de toute façon personne ne lis tes posts donc c'est pas genant :D
bon bah j'm'en vais là bas alors !!!
:jout1: http://sochaux.nibelune.com/forum/index.php?act=ST&f=2&t=92&
ils sont cools les doubistes ! :D
- Oh mon boeuf moi je t' :amour:
- Si l'OM gagne j'halucine...
Cependant, sachez que l'un de mes potes, le plus mauvais pronostiqueur que j'ai jamais vu a donné Sochaux gagnant.
Donc l'OM va gagner car je l'ai jamais vu donner un pronostic juste :D
Je crois au hold-up (puis il m'arrangerait bien surtout :langur2: ).
- Beef reviens tout de suite !!! :allvert:
- [b]compo !!!! [/b]
[b]--------Barthez
Ferreira--flamini---Celestini------Skacel
----Batlles ------Meriem
-----------Drogba [/b]
- ça pour de la prudence...c'est de la prudence !!! :Pixie :kpassûr:
- C'est bien plus risqué pour l'OM de se rendre a Bonal pour faire le jeu en ce moment...
boeuf mode a écrit :
[b]compo !!!! [/b]
[b]--------Barthez
Ferreira--flamini---Celestini------Skacel
----Batlles ------Meriem
-----------Drogba [/b]
J'aime bien ! 
Mathildien75 a écrit :
ça pour de la prudence...c'est de la prudence !!! :Pixie :kpassûr:
Meité, Ecker et Christanval en défense, tu appelles ça de la sécurité :Pixie
- Anigot a raison. L'OM peut avoir Sochaux en contre :bienjoué:
- [b]drogba 1/0 :allvert: [/b]
- Didier Drogbe lalalalalalala
- Excellent, au moins Sochaux ne nous rattrapera pas, mais un nul serait plus interessait dans la mesure où l'OM risquerait de trop prendre confiance...
- Je mise toujours sur un 4-1 pour Sochaux... :Pixie
Ernesto a écrit :
Meité, Ecker et Christanval en défense, tu appelles ça de la sécurité :Pixie
Non ! Mais le nombre de joueurs derrière j'appelle bien ça de la prudence de la part d'la caution Marseillaise ! :D
On va prier quand même... :enlair:
- Ecker est à la rue selon les commentaires. On a l'habitude :enlair: il devrait pas tarder à distribuer les premiers pains dans la gueule :(
- J'avais pas compris que DROGBA avait marqué (je suis toujours aussi fatigué !)...
DD : l'homme qui valait trois milliards !!! :bienjoué:
Allez l'OM : tous derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Pixie
A noter la passe décisive de BATTLES... :allvert:
- Il est trop fort Avi :bienjoué:
- Purée ça marque en tout cas, je sens qu'il y aura pas mal de buts dans cette journée :bienjoué:
Bon 1-0 c'est bien mais faudrait en mettre un second pour assurer, car Sochaux peut renverser la vapeur à tout moment.
Et comme l'OM doute, s'ils prennent un but ça pourrait faire mal psychologiquement :o
MooM a écrit :
Ecker est à la rue selon les commentaires. On a l'habitude :enlair: il devrait pas tarder à distribuer les premiers pains dans la gueule :(
Commence à me gonfler Torgnoleman. :icon_cuss
- [b]" Marseille affiche une plus grande sérénité que face à Metz. Très bon début de match. "[/b] Doivent se tromper d'équipe. :kpassûr:
- Voilà le match de Sochaux va commencer ... :tristebl:
- 4-1 comme le prédisait le Grec ça fait pas un pli :ignore:
- Défense indigne de la L1 :fâché:
- [b]"But de Jérémy Mathieu : dans une défense apathique"[/b]
Un défense apathique, ça c'est l'OM tel qu'on l'aime. :bienjoué:
- 3 tracteurs en défense, j'espère que le Sommeil est un TGV :kpassûr:
- Sommeil est un défenseur assez lourd.
- gros match de Batlles
foot 365 :Et sur le but, c'est de nouveau du côté d'Ecker que la brèche a été crée. Attention à ce côté gauche !
commence a fair grave caguer lui
sinon apparement Gnanhouan est a la ramasse faut en profiter
- :kpassûr:
Cercle vicieux!
On ne trouvera jamais de stabilité dans cette équipe!
Quand on a une bonne défense, il nous manque des attaquants.
Lorsque l'on a des attaquants, il nous manque des défenseurs!
- [b]LA[/b] grosse erreur de recrutement de la saison aura été de ne pas recruter un arrière gauche lorsque la blessure de Dos Sans Os s'est compliquée... :enlair:
- Le gardien Sochalien a fait 2 superbes arrets !
Par contre c'est vrai que l'OM joue plutot bien ce soir !
Battles apporte un plus mais aussi du gachis
Flamini tres bon !
Allez, 2eme mi-temps, on y croit !!!
- Skacel était censé être son remplaçant...
Force est de contaster que ce n'a pas été une réussite :enlair:
- Ne t'inquiète pas Campana l'invertébré revient bientôt !
Ernesto a écrit :
Skacel était censé être son remplaçant...
Force est de contaster que ce n'a pas été une réussite :enlair:
Tu parles du jeune milieu offensif que Bouchet-Perrin nous ont vendu comme un prometteur arrière gauche ? :enlair:
- L'OM jouerait pas en contre comme une certaine équipe ? :D
- Malheureusement oui :fâché:
- on fait avec ce qu'on a on a pas tellement le choix
- Il suffit que je m'absente pendant 20 minutes pour diner et voilà qu'on s'est pris un but... Pas envie d'avoir une indigestion moi !
- [i]Marseille n'est pas du tout "bougé" par Sochaux. Il y a sans doute la place pour prendre les 3 points ce soir ![/i]
Qu'ils se bougent le cul alors ! :fâché:
- On va finir à 10...
Flamini dehors
- Flamini :MooM:
Bon ben va falloir s'accrocher
- 2-1 pour Sochaux...
Quelqu'un a vu les images ?
- [b]C'est une main de Drogba dans la surface ! Pénalty justifié ! :fâché: [/b]
- Main de Drogba...
Lai saison est finie, fermez la boutique
- Comment Drogba peut faire une main (volontaire ou pas ?) dans sa propre surface ?
C'est bizarre qu'il descende si bas...
- Tu connais les mauvais réflexes ?
Ernesto a écrit :
Tu connais les mauvais réflexes ?
Non jparlais de son placement, j'étais étonné qu'il soit dans la surface.
Ca m'arrange pas, jvoulais que l'OM gagne. Elle peut couter cher cette main :fâché:
Faut égaliser y'a encore largement le temps :allvert:
- Remplacement de Johnny Ecker par Steve Marlet
- Ca va être chaud d'égaliser maintenant, surtout à 10...
J'y crois plus :tristebl:
- bré faut le pendre par les choses !!! :fâché:
- Bon c'est pas pour la rammener mais là maintenant on joue la coupe à Toto pour de bon :enlair:
Il est ou l'effet la caution Marseillaise ?
ha oui il doit etre avec l'effet Pavon :Pixie
huhu ben on s'en sort bien alors dites moi :bienjoué:
Au moins on connait les 5 premiers maintenant :frappé:
- Tu vois boeuf, c'est toujours comme ça que ça finit. Si à 1 zéro, on tuait le match en plantant les 2 ou 3 occasions nettes, l'OM éviterait tous ces désagréments. Et après l'autre raclure de président de Sochaux se plaint de l'arbitrage... J'espère que son club de bouse se fera détruire par Stankovic et cie. Forza Pirelli ! Et Peugeot à la casse !
- Ha oui et pour la 3eme fois d'affillée Merci au centre de formation :bienjoué:
Flamini un rouge un but dans la foulée aprés le but messin marfi gamin ça fait plaisir :bienjoué:
Encore on a echappé à Barry :kpassûr:
- Tout le monde pronostiquait la défaite....résultat on méne et on se met tous à espèrer...Serait-on maso?
Finissons cette saison....prenons un entraineur, 3 ou 4 joueurs pas plus, gardons la même équipe, pour une fois, et travaillons à l'entrainement les gammes.
la coupe d'europe .....:enlair: .....l'important c'est de de redevenir champion de france.... un jour.
LX_here a écrit :
Tout le monde pronostiquait la défaite....résultat on méne et on se met tous à espèrer...Serait-on maso?
Finissons cette saison....prenons un entraineur, 3 ou 4 joueurs pas plus, gardons la même équipe, pour une fois, et travaillons à l'entrainement les gammes.
la coupe d'europe .....:enlair: .....l'important c'est de de redevenir champion de france.... un jour.
Ouaip seulement tu peux d'ores et deja faire une croix sur Pedretti et autres joueurs interessants qui veulent jouer la Champoin's League pi le nouvel entraineur va arriver en reclamant du temps :enlair: donc une nouvelle saison de transition pi Drogba il va peut etre en avoir plein le cul aussi non ?
Bref les deux dernieres saison me rappellent terriblement la saison courbis 2eme du championnat suivie de l'eviction en cours de saison suivante avec la magnifique experience Casoni :bienjoué: et un sauvetage à la derniere journée suivi de plusieurs années de galere :allvert:
Voili voila on y est en plein dedans sauf qu'au risque de me repeter le pere bouchet sautera bien avant et pépé Robert prendra ses valises pour nous laisser dans notre bouse...
Optimiste je suis non ?
- Les saisons passent, la galère reste...
On doit être maso pour supporter l'OM :enlair:
- Tout baigne à l'OM, souris yougoslave ! :laclasse:
- Lorenzin' c'est de ta faute la défaite, fallait pas aller manger :D
Lorenzin a écrit :
Tout baigne à l'OM, souris yougoslave ! :laclasse:
Mouais mais tu connais bien ça toi avec le Napoli :frappé:
Tout baigne là bas aussi :bienjoué:
punaise j'en ai marre mais marre :muetr:
- [FONT=Georgia]Ca baigne les amis?
Reviens, Alain, reviens..! L'OM il a besoin de toi...[/FONT] :D
Ernesto a écrit :
Lorenzin' c'est de ta faute la défaite, fallait pas aller manger :D
C'est vrai mais j'étais pas alimenté depuis hier soir. :D
Beh pour le Napoli, ça m'adoucit pour les défaites de l'OM. Quelle année mes enfants ! Que du bonheur pour moi ! :enplace:
- Exploit exceptionnel !!! On en prend seulement 2 ce soir, quel bonheur. Bravo les gars vous faites vraiment honneur au maillot. Continuez ainsi et va se sauver de la relégation en L2 probablement avant la dernière journée. :bienjoué:
Vodevil a écrit :
Exploit exceptionnel !!! On en prend seulement 2 ce soir, quel bonheur. Bravo les gars vous faites vraiment honneur au maillot. Continuez ainsi et va se sauver de la relégation en L2 probablement avant la dernière journée. :bienjoué:
J'espère que tu plaisante là (j'ai pas lu le reste)
Ce soir l'OM a fait tout le match mais Mr Bré a décidé que ce devait être Sochaux qui devait gagner et c'est ce qui est arrivé
Il faut être amers pour ce fait
Car le reste est vraiment encourageant
Je pense que tu n'as pas pu voir le match à la télé pour être aussi sévère...
Dany a écrit :
Ce soir l'OM a fait tout le match mais Mr Bré a décidé que ce devait être Sochaux qui devait gagner et c'est ce qui est arrivé
Je veux bien te croire mais encourageant pour quoi ?
la coupe à toto ?
nan merci
- Pfff je suis dégouté, je ne crois plus en rien !! J'ai toujours été optimiste comme un beau couillon, désormais c'est bel et bien fini !
Meme quand on joue bien, que l'on mérité les trois points, cet encu :ignore: de bré en décide autrement. On se fait encore voler trois points comme si les matchs de Nantes, Paris et j'en passe, ne suffisait pas :enlair:
J'en ai marre, et de plus se taper le compte rendu à faire du match alors que l'on a envie de se défouler, ya rien de pire !
Vie de bouse :ignore:
- Et Moreira on se le fout dans le cul, mais alors bien profond :ignore:
Bouchet est en train de négocier le pret d'un jeune de malaga qui a jamais eu sa chance en equipe premiere, de quoi redonner le sourire :bienjoué:
Dany a écrit :
Forte heureusement, je n'ai pas assisté à cette énième défaite, j'ai une santé mentale à préserver quand même.
Evidemment, on a sûrement encore produit un match énorme, pour ne revenir qu'avec ... 0 point. Finalement je crois que je préfère les équipes dite "merdique et ennuyante dans le jeu" et qui ramène des points que la notre. Remarque nous aussi on est merdique et ennuyeux, manque plus que les points.
Vodevil a écrit :
Forte heureusement, je n'ai pas assisté à cette énième défaite, j'ai une santé mentale à préserver quand même.
Evidemment, on a sûrement encore produit un match énorme, pour ne revenir qu'avec ... 0 point. Finalement je crois que je préfère [b]les équipes dite "merdique et ennuyante dans le jeu" et qui ramène des points [/b] que la notre. Remarque nous aussi on est merdique et ennuyeux, manque plus que les points.
Des noms, des noms.... :D
- Elles sont connues de tous, et l'OM se fait généralement enfler par ces équipes. :meuh
Dany a écrit :
pas vu le match, seulement les buts...encore un immense bravo à la défense sur l'égalisation :bienjoué: comme d'hab Christanval à la ramasse, les yeux hagards baltazar
dois je aller consulter pour fixation aigue ou qoui?!? Ce mec est une sous bouse, il suffit de voir jouer Squillaci pour le comprendre...plus que les affaires Runje/Perrin c'est sa venue qui aura torpillé l'équipe cette saison.
Nous venons de conclure un mercato digne de l'En Avant Guingamp donc rien à espèrer pour la suite....visiblement Bob n'a plus envie de flamber, Sommeil arrive...arrfff, je retourne au pieu :fâché:
- Battles a été bon non pour son premier match ?
- C'est vrai qu'il y a de quoi etre dégouté, mais un peu d'optimisme c'est le bienvenue dans ce genre de cas...
L'OM a fait un bon match a Bonnal, et a largement dominé les débats durant la quasi-totalité du match ! Vu l'effectif qu'il y a, et vu l'adversaire, c'est plutot bon signe !
Drogba semble retrouver la forme, Barthez aussi, Meriem et Battles forme un duo interessant, Ferreira, bien qu'un peu déjanté, est un véritable latéral (meme profil que Dos Santos), Flamini commet des erreurs de jeunesse mais le potentiel est la, l'équipe retrouve un fond de jeu, la tactique semble plus adéquate, l'envie est bien présente, manque plus que le vent tourne ! On sera revenu sur le peloton de tete d'ici peu de temps, je n'en doute pas !
- merci Scred pour ce bol d'optimisme, content de savoir que le Fereirra est un brésilien digne du nom et que le Battles a bien démarré (moi je l'ai juste vu rater un but tout fait ::crazy.gi )...ce qui me donne une mine piteuse et depuis ce matin une crise d'urticaire doublée de l'obsessionite de Val, c'est la catastrophique médiocrité de notre arrière garde. Je me meurs à petit feu....
Scred a écrit :
C'est vrai qu'il y a de quoi etre dégouté, mais un peu d'optimisme c'est le bienvenue dans ce genre de cas...
L'OM a fait un bon match a Bonnal, et a largement dominé les débats durant la quasi-totalité du match ! Vu l'effectif qu'il y a, et vu l'adversaire, c'est plutot bon signe !
Drogba semble retrouver la forme, Barthez aussi, Meriem et Battles forme un duo interessant, Ferreira, bien qu'un peu déjanté, est un véritable latéral (meme profil que Dos Santos), Flamini commet des erreurs de jeunesse mais le potentiel est la, l'équipe retrouve un fond de jeu, la tactique semble plus adéquate, l'envie est bien présente, manque plus que le vent tourne ! On sera revenu sur le peloton de tete d'ici peu de temps, je n'en doute pas !
mouais, je partage vraiment cette scred attitude ! faut arrêter de pleurer dans le giron du bouchet ou de je ne sais qui. les cracheurs dans la soupe n'ont jamais fait avancé le bateau. batlles est là, pas la peine de lui caguer dessus d'entrée ! flamini est prometteur malgré son expulsion ! ferreira va apporter kek chose sur le flanc droit. la caution Marseillaise fait mettre la semelle et alors ? :bienjoué:
- [FONT=Georgia]Ah ben voui alors! la caution Marseillaise fait mettre la semelle, car il y a rien d'autre à mettre...
Le ballon au fond des buts? Tu rigoles![/FONT] :enplace:
- Restons malgré tout optimistes à défaut d'être enthousiastes :
1°)L'équipe reproduit du jeu et se crée des occasions
2°)Sommeil , Ferreira , Dos Santos vont recontituer une vraie défense (avec Méité !)
3°)La série de matches qui s'annonce va nous relancer ... A coup sur
Bref je nous vois bien coiffer Paris en mai pour la 3° place ...
... Et ce sera déjà très bien !
Scred a écrit :
C'est vrai qu'il y a de quoi etre dégouté, mais un peu d'optimisme c'est le bienvenue dans ce genre de cas...
Drogba semble retrouver la forme, Barthez aussi, Meriem et Battles forme un duo interessant, Ferreira, bien qu'un peu déjanté, est un véritable latéral (meme profil que Dos Santos), Flamini commet des erreurs de jeunesse mais le potentiel est la, l'équipe retrouve un fond de jeu, la tactique semble plus adéquate, l'envie est bien présente, manque plus que le vent tourne ! On sera revenu sur le p...eloton de tete d'ici peu de temps, je n'en doute pas !
Rien a ajouter, tout est dit. On commence enfin à jouer, c'est encourageant...et rageant...mais il y a du mieux c'est net.
- L'OM se créait déjà des occasions avant, ne l'oubliez pas.
Il faut par contre plus de réalisme, et ça c'est plus un soucis psychologique qu'un problème de jeu footballistique...
C'est quoi le prochain match de marseille ? Vous devez recevoir en plus non ?
- Pas tout à fait, l'OM jouera ce mercredi un match en retard à Montpellier.