Olympiades- J'espère que ce n'est pas trop tôt pour lancer ce topic, mais dans un peu plus d'un mois démarrent les JO.
Seront prets, seront pas prets ? :whistling
C'est par ici que se déroulent les préparatifs, les qualifications, les forfaits, le chargement de mules pour être au bon tau(x) dans les temps 
Première (mauvaise) nouvelle :
Citation :
Stéphane Diagana prend sa retraite.
Stéphane Diagana, champion d'Europe du 400 mètres haies, a annoncé jeudi qu'il mettait un terme à sa carrière en raison d'une blessure qui l'empêchera d'être rétabli pour les Jeux Olympiques d'Athènes. "Suite à une nouvelle blessure en date du 5 juillet 2004 et compte tenu des délais nécessaires à mon rétablissement je ne suis pas en mesure de poursuivre ma préparation pour les JO", explique le vice-champion du monde du relais 4x400 m. "Ayant décidé fin 2003 que la saison 2004 serait ma dernière quoiqu'il advienne, je mets donc ainsi un terme à ma carrière d'athlète".
Une triste fin de carrière, mais un hommage à un honnete champion, et bien sympathique en sus 
- nan, c'est une bonne idée ! la chose qui me turlupine le chihuahua, c'est quelle délégation vont envoyer les States en athlé... Enlisées enfin dans leur scandale de dopage, vont-ils investir dans le newbee propre sur lui ou imposer au forceps des icônes aussi sur-médiatisés que vitaminés...

- ha ça, avec la Frime Team qui se transforme en Dream Tim (bravo à lui, d'ailleurs, le non-ricain, d'être fidèle au rebond), déjà que la NBA se fait envahir par l'Europe.
Ensuite, pour les athlètes, dur dur leur choix
: opération Monsieur Propre, tel notre José, et là c'est Carl Lewis en tôle et les autres devant Monsieur le Juge. Sinon, à part une opération Import Express comme pour l'armée, je vois pas où ils vont les trouver, leurs athlètes propres
Le golf, c'est pas olympique ? Qu'ils envoient leur Tigre, lui je le vois propre ; d'un autre côté, dans le golf, le dopage ??!! Tiens d'ailleurs, sur le ratio revenus/dopage, il satellise tous les autres sportifs, le Tigre en Bois.
Et vivement les JO, qu'on puisse revoir le duel entre Eunice et la Suédoise Klüft :thumbup: , ça c'était quelque chose.
LadyKillers a écrit :
Et vivement les JO, qu'on puisse revoir le duel entre Eunice et la Suédoise Klüft :thumbup: , ça c'était quelque chose.
Bah c'est pas gagné ta barber 
http://www.lejsl.com/setl/20040708.JSA0290.html?0846
- Armstrong n'ira pas en Olympie@les journaux sportifs
raison: il a pas vu sa famille de tout le printemps pour préparer le Tour et pis il a de la lecture en retard. 
DuKefeng a écrit :
... il a de la lecture en retard. 
:lmfao:
boeuf mode a écrit :
nan, c'est une bonne idée ! la chose qui me turlupine le chihuahua, c'est quelle délégation vont envoyer les States en athlé... Enlisées enfin dans leur scandale de dopage, vont-ils investir dans le newbee propre sur lui ou imposer au forceps des icônes aussi sur-médiatisés que vitaminés... 
Un timide début de réponse ce we avec les contre-performances (provoquées ?) de Maman Jones et de Tim Mon Gomme Merry (Xmas).
Par contre, les jumeaux suce-pet-és de doping Alvin et Calvin Harrison sont toujours en course, ainsi que le dopés Jerome Young sur 400m.
Sans compter que Maurice Greene n'est pas si vert que ça.
- La calédonie derrière Laurent Gané

- La Martinique derrière Raquil et Pognon !!!

Mathildien75 a écrit :
La Martinique derrière Raquil et Pognon !!! 
Mon côté Martiniquais va certainement ressortir pendant ces JO 
- c'est qui Pognon

- hep les aminches, c'est quand même les JO qui se profilent (H - 48) et se topic reste désespéremment vide
quelqu'un peut il nous trouver une récap du tableau des médailles de Sydney 2000, histoire de retrouver la place des nouzotes (4-5ème je crois) et notre bilan (pas mal du tout si je ne m'abuse)...et puis on pourra comparer avec le tableau des médailles à venir.
Bref on va repartir pour 3 semaines de haut niveau, enfin pour le sport parce que côté productivité au boulot 
- calme plat en Olympie....
bon j'ai trouvé dans les Nouvelles Calédoniennes la récap des médailles de Sydney 2000..en gros et de mémoire, le classement des nations basé sur l'or des médailles:
1. USA 40
2. Russie 32
3. Chine 28
4. Australie 16
5. Allemagne 13
[b]6. France 13[/b]
7. Italie 13
Belle sixième place avec 38 médailles au total (11 d'argent, 14 de bronze), une médaille en plus qu'à Atlanta et meilleur total depuis 1900 aux JO de Paris. Les teutons devant nous au bénéfice des médailles d'argent (ou du total)....
Alors objectif quoi les zaminches ? 4ème place, première nation européenne et devant l'Australie...FORZA les Bleus 
- [b]La visite en image des sites olympiques d'Athènes 2004[/b]
En espérant que la plupart des maquettes que l'on voit sur les photos sont prêtes en vrai ce coup ci :mf_bluesb
- leslie djhone sur 400, hurtis sur 200, le relais 4X100 féminin, eunice barber à l'heptathlon et la longueur, baala sur 1500... ça c'est pour les valeurs sûres. ;)
- Barber blessée himself, ca va être très dur même si elle est présente.
Le 4*400 masculin aussi grosse chance de médaille...au ait des nouvelles de Marc Raquil, qu'est-ce que ça dit sa blessure? 
- Il vient de déclarer forfait. Lésion au mollet.

boeuf mode a écrit :
Il vient de déclarer forfait. Lésion au mollet.
C'est vraiment dommage, avec Leslie, ils auraient tout cassé au relai :mf_lust:
- Dommage, espérons que djhone assume ses responsabilités...
- :thumbup:
Ca y est, ça va commencer !!
N'hésitez pas à venir nous parler de votre sport préféré, de la natation synchronisée au pentathlon moderne ! Avec à l'appui moultes pronostics et moultes analyses.
Un dernier point sur les participants / absents :
[list]
[*]Barber, on n'en sait toujours pas plus, mais dans tous les cas, la forme n'étant pas optimale, ça va être délicat. Dommage, il y avait là de grosses chances de médailles.
[*]Baala : lui aussi très incertain, et probablement pas en condition optimale. Va-t-il enfin battre El Gerrouj ? Attention aux Kénians qui poussent très forts cette année !
[*]Serena Williams ne viendra pas, ça ouvre de belles perspectives !!
[/list]
Justement, un point sur le tournoi de tennis : contrairement aux autres années, où souvent des outsiders s'imposaient ou récoltaient des places d'honneur (il n'y a qu'à voir, Di Pasquale en Bronze
), cette fois le titre n'échappera pas à King Roger. Par contre, je vois bien Seb Grosjean aller chercher le bronze. En plus, le dur, c'est sa surface !
Du côté des féminines, je vois un boulevard devant Amélie
J'espère que ce tournoi olympique va lui créer le déclic pour les Grands Chelem, et la première place mondiale serait en vue. Hénin, j'ai peur pour elle qu'elle ne soit pas dans le coup. Par contre, attention à l'armée russe, chez eux la culture olympique, ce ne sont pas que des mots 
- Bon la cérémonie, esthétique somme toute dans sa première partie ! Du vieux continent voire incontinent... Du nerf et de l'urinaire ! Bien loin des yankees ou des australopithèques... Sydney m'était compté... Bof, après, un défilé de gravure de mods et de tapisseries exotiques...
- Qui a vu le contingent de monaco pendant le défilé ? Le fils Grimaldi en était tout émoustillé. Et après certains disent que cette enclave fait partie de la France.
J'y perd mon latin avec leur alphabet grec...
LadyKillers a écrit :
:thumbup:
Ca y est, ça va commencer !!
N'hésiter pas à venir nous parler de votre sport préféré, de la natation synchronisée au pentathlon moderne ! Avec à l'appui moultes pronostics et moultes analyses.
Bon ben moi, mon sport préféré avec le foot c'est le baseball.(J'en fait en club depuis 9 ans...)
Je pronostique en favoris : USA, Japon, Cuba (très très forts) et peut-être la Corée qui peut joué les outsiders.Mais la victoire finale reviendra sûrement à l'un des trois cités en début.
- les cubains ne sont ils pas meilleurs que les américains car meme si les plus grands clubs sont u.s l'essentiel des meilleurs joueurs n'est il pas de la patrie de fidel?
nikoairways a écrit :
les cubains ne sont ils pas meilleurs que les américains car meme si les plus grands clubs sont u.s l'essentiel des meilleurs joueurs n'est il pas de la patrie de fidel?
Tu as tout a fait raison niko!
T'y connaîtrais-tu par hasard en matière de baseball?
- pinaise, la française vient de gagner son combat en 3 secondes (hippon).
c'est du judo bien sur :chinese:
son adversaire doit etre contente, elle vient au JO et repart après... 3 secondes de combat.... j'espere qu'elle a bien profité de la cérémonie d'ouverture 
Ichiro a écrit :
Bon ben moi, mon sport préféré avec le foot c'est le baseball.(J'en fait en club depuis 9 ans...)
Je pronostique en favoris : USA, Japon, Cuba (très très forts) et peut-être la Corée qui peut joué les outsiders.Mais la victoire finale reviendra sûrement à l'un des trois cités en début.
Je croyais que les USA ne s'etaient pas qualifiés pour le tournoi olympique
c'est vous ou c'est moi qui fume ? 
- football : premier match pour le portugal et grosse surprise
[size=2]Résultat de jeu[/size] [size=2][img]../images/results/IRQ.gif[/img] IRQ - [img]../images/results/POR.gif[/img] POR
[/size] [size=2]4:2 (2:2)[/size]
- portugal perd 4-2 contre l'iraq (pour le post du dessus)
- Tiens petit rpono avant la compet ! Combien de médailles tricolores à Athènes. Je m'y colle
29 comme le Finistère
- Si la francaise en -de 48 Kg rencontre Tamura la japonaise en finale, ca sera un des plus beaux combats dans cette catégorie.
J'ai un petit penchant pour le Japon même si mon coeur penche entre les deux. Pitin, ca va encore être la guerre à la maison.
Ichiro a écrit :
31
malheureusement non! je ne connais que trop peu ce sport..
seulement quelques éléments par ci par là et c'est bien dommage
je sais qu'avant sur canal il y avait quelques matchsmais maintenant plus rien
en tout cas ce sport m'attire je ne sais trop pourquoi.. j'adore son esthétisme, je trouve ça trés class
sinon économiquement comme sportivement les new york yankees est le club no1 je crois....
nikoairways a écrit :
malheureusement non! je ne connais que trop peu ce sport..
seulement quelques éléments par ci par là et c'est bien dommage
je sais qu'avant sur canal il y avait quelques matchsmais maintenant plus rien
en tout cas ce sport m'attire je ne sais trop pourquoi.. j'adore son esthétisme, je trouve ça trés class
sinon économiquement comme sportivement les new york yankees est le club no1 je crois....
Oui exacte!
Personnellement, je suis fan des Seattle Mariners d'ou mon pseudo.
Ichiro est un joueur que j'ai vu joué au Japon et que j'apprécie beaucoup!
- Deception du côté des sabreurs français en individuel, qui ramenaient régulièrement des médailles...
Sinon Jossinet semble très en forme, elle devrait être sans doute la première médaille française de ces jeux... 
- allez, soyons fous 40 !

- Alors soyons optimiste: 22
- soyons "au p'tit bonheur" ---> 30
- Je vise haut : 42 médailles :punk1:
Il va y avoir des surprises, je vous le dis moi, on va tout faire péter en athlé malgré quelques blessures.
- J'adore le pari fou de Phelps...première levée ce soir avec le 4x100 4 nages, un doigt dans le nez tellement il domine la discipline. Le tournant pour lui, sans doute le 200 libre (Thorpe + le batave).
Forza le ricain :thumbup:
Nil Sanyas a écrit :
Je vise haut : 42 médailles :punk1:
Il va y avoir des surprises, je vous le dis moi, on va tout faire péter en athlé malgré quelques blessures.
quelques bléssés en athlétisme je te trouve bien optimiste, presque la moitié des médaillés potentiels le sont.
- La voilà une de nos meilleures chances d'or (s'il se fait pas voler par un arbitre coréen ou grec).
![[Image: 37_gde3.jpg]](http://www.pascalgentil.com/Photos/Jeux%20Olympiques/Sydney%202000/37_gde3.jpg)
Lorenzin a écrit :
La voilà une de nos meilleures chances d'or (s'il se fait pas voler par un arbitre coréen ou grec).
![[Image: 37_gde3.jpg]](http://www.pascalgentil.com/Photos/Jeux%20Olympiques/Sydney%202000/37_gde3.jpg)
A Sydney a 6h du matin devant mon téléviseur, ca été un supplice de voir son match contre le sud-coréen.
On savait même pas d'ou sortaient les points de son adversaire.J'été dégouté.
J'espère qu'il va prendre sa revanche.
- Belle victoire de Bettini :mf_turban
![[Image: 1065.jpg]](http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2004/48/1065.jpg)
- Haha Pascal Gentil...
Je me rappelle comme il était vraiment énervé de n'effectuer QUE la petite finale.
Il a éclater (limite au sens propre du terme) son adversaire pour la médaille de bronze...
J'aurais pas voulu être en face ce jour là 
- Peut être plusieurs médailles aujourd'hui avec Manaudou en natation, Flessel en escrime et peut être Euranie en Judo... :chinese:
- Benboudaoud s'est fait niquer comme un débutant. Je suis décu pour lui.

Ichiro a écrit :
niquer comme un débutant.

- Ce fut long, mais bon :y:
- Et c'est pas fini je vous dis

- [b][size=3][color=Red]goal en natation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
médaille d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size][/b]
- Et voilà et c'est pas fini

- t'es à fond nil :mf_laughb
remarque, il le faut pour arriver à tes 42 médailles françaises :mf_w00t2:
- SI les judokas avaient assurés un peu plus, ça aurait pu être une journée encore plus belle...
- la aussi ça peut sentir bon la médaille :
[i] ATHENES - Les Françaises Amélie Mauresmo et Mary Pierce ont battu les Grecques Eleni Daniilidou et Christina Zachariadou au premier tour du tournoi de tennis de double des Jeux olympiques d'Athènes.
Les Françaises se sont imposées 7-5 6-1
[/i]
- Manaudou aura l'occasion d'en ajouter !!! :thumbup:
J'aime bien ces jeunes qui triomphent ! ça change des expérimentés qui doutent... 
- Que d'émotions...
Comme le dit Seb, journée en demi-teinte à cause du judo
Les ricains se font mettre par le porto rico en basket 
- l'émotion continue avec france-danemark en hand cher ernest :mf_napole
- Oui, encore une chance de médaille

- défaite des States en Basket !!!
et bein ça c une surprise :thumbup:
- C'est pas réellement une surprise au regard des prestations réalisées lors des matchs amicaux, avec notamment une cinglante défaite face aux italiens...
- Même les Harlem Globe Trotters se débrouilleraient mieux qu'eux. Ils vont finir par l'avoir leur nicknname de "nightmare team". On va rire quand ils vont jouer mercredi contre la Grèce.
- pas bon du côté des sports co...défaites en volley H (Argentine) et hand F (Danemark)....les argentins se frisent en foot avec Saviola, Tevez, d'Allessandro, notre pape devrait aller se faire un p'tit pélerinage à Athènes :whistling
- Saviola va arriver à Monaco en pleine forme...
- En ce début de 16 aout, au classement des médailles:
1- Chine 8 médailles, 5 en or, 2 en argent et 1 en bronze.
Camarades Sportives Camarades Sportifs, continuez la lutte. :punk1:
- Oups, j'avais raté la session de pronos !! Bon, optimiste comme toujours, j'annonce pas moins de 39 médailles ! Mais pour ça, faudra que le judo se réveille
Sinon, la journée sera natation ou ne sera pas : Manaudou pour le doublé :mf_w00t2: et un 200m avec VDH, Phelps et Thorpe 
L'image impressionante du jour
Les Sud-Afs en relais (encore plus impressionant en live), quel monstre celui-là
![[Image: afriquedusud_crop.jpg]](http://www.sports.fr/fr/images/200433/afriquedusud_crop.jpg)
- [color=DarkSlateGray]Grandiose escrime !!! [/color] on comprend pas tout mais quelle pêche ...le Guyart, quand il est armé, faut pas trop le faire caguer , genre mater d'un peu près les papayes à mimine :mf_w00t2:
un quart de folie, notre Aramis est en demi .....à ne rater sous aucun prétexte :mf_swordf
- Et une médaille en moins, une

Barber renonce à l'heptathlon
On attendait sa réponse avec impatience. Et les nouvelles ne sont pas bonnes puisque Eunice Barber, toujours blessée aux ischio-jambiers droits, a pris la décision de ne pas disputer l'heptathlon à Athènes. En ce qui concerne la longueur, la championne du monde de la spécialité n'est sûre de rien. Elle doit encore faire des tests avant d'espérer faire le voyage.
Cobl a écrit :
un quart de folie, notre Aramis est en demi .....à ne rater sous aucun prétexte
Faut que je demande à mon patron de me payer une télé pour les JO, ça devient urgent 
LadyKillers a écrit :
Faut que je demande à mon patron de me payer une télé pour les JO, ça devient urgent 
je veux bien cotiser avec toi, j'ai repris le taf 
- Guyart qui est passé en finale en battant le numéro 1 mondial, l'italien Cassara, alors qu'il était mené 12-7, puis 14-12...
Par contre les judokas en lice aujourd'hui se sont encore ratés, c'est rageant... 
- Tous a vos Chanal pluche ! La finale avec Thorpe, Phelps etc. ! :mf_lust:
- Victoire de Thorpe devant Vdh...
Quelle course 
Ernesto a écrit :
Victoire de Thorpe devant Vdh...
Quelle course 
J'en frissonnais ! 
- grand match de hand hier...les ruscofs barraqués bouffés par les lutins coréens...rapides comme l'éclair, technique hors norme, des pralines à faire palir Leonidas, vive le Hand joué à ce niveau....
Le tournoi masculin promet beaucoup, va falloir que les Bleus s'accrochent
Glorieuse escrime française qui nous sort le jeune Guyart le jour J
quel battant, quel mental et cette sobriété dans la victoire, la classe tout simplement ...
la fausse note des premiers jours selon moi....le haka de l'équipe NZ de hockey / gazon. Le pauvre baron a dû faire un tour complet dans son caveau 
- Excellents tournois de sports collectifs je dirais même cher Cobl !!! Tous les gros en difficulté !
La France affronte la Serbie-Monténégro en volley, ça va être dur...
Ce soir les handballeuses n'ont qu'à bien se tenir face à l'Espagne ! :mf_dribbl
- Exlusivité MooMesque, le champion olympique de cyclisme sur route à l'aéroport de Rome avant hier (photo prise après l'atterissage, il rentrait d'athènes dans le même avion que moi, Alitalia bien sûr :Pixie ) :
- :thumbup: Mortel il a une vraie tete de mec gentil celui là :y:
- Après les festival de Cannes, les JO... Ma foi MooM t'as de l'avenir en paparazzo! Mais bon entre Bettini et l'athlète Lituanienne que tu m'as montré, je préfère quand même la Balte!

- Vivement que j'aille faire un tour à Vilnius :mf_bluesb
- match exceptionnel entre les volleyeurs brésiliens champions du monde et les ritals, maitres sur le continent. 33 à 31 au 5e...
la nuit dernière j'ai vu quelques images de volley féminin, quel bluff. :thumbup: sensas, j'imaginais pas un tel niveau de jeu. pis le plongeon en binôme synchro, ya plus épanouissant que de mater ça en intégralité, mais quand on peut capturer 3-4 images au détour d'un résumé ça vaut le détour, c'est exceptionnel techniquement.
la natation, l'escrime, c'est sympa mais à doses modérées, comme le beach d'ailleurs ou le kayak. sinon le truc que j'arrive pas à fixer 3 secondes sans zapper ce sont bien les épreuves de canasson... est ce moi ou bien c'est réellement sans intérêt pour pas dire nul à caguer ? 
- franchement moi je me régale de tout...canasson y compris quand y a de la médaille au bout
vivement le cyclisme sur piste, ça c'est vraiment tout bon...et les bleus vont flamber 
- à la tienne Kalam de la Vallée....Estanguet en finale
Gloire au vainqueur assurément ! Duel au couteau entre le palois et le crack slovaque, 2ème à Sydney. Tony Estanguet pour un doublé qui le poserait sur le biceps d'un dieu de l'Olympe 
- Fais caguer de travailler
Comme toi Cobl pour les jojo je pourrai matter du canasson pendant 3 heures pour peu que la medaille me tienne en haleine :punk1:
- Par contre le beach volley feminin,c'est bien c'est fin ça se mange sans faim:mf_lust: :Pixie
- pas vu les mexicaines....y aurait t'il eu de la gaule dans les chaumières :mf_w00t2:
si y a une paire colombienne vous passez un coup de fil ? 
- Estanguet or ou argent
apparemment le slovaque a touché la 7, bilan - 2 secondes, au final + 0.12 centièmes d'avance pour le palois
pauvre mec, s'il a touché c'est d'une caresse de moule verte, il doit être vert :Pixie
- premier mort : un cheval eutanasié suiste à une blessure irréversible. "over and over" qu'il s'appelait. La medaille du meilleur steak?
Pixie a écrit :
Fais caguer de travailler
Comme toi Cobl pour les jojo je pourrai matter du canasson pendant 3 heures pour peu que la medaille me tienne en haleine :punk1:
Moi j'ai toujours la crainte que les chevaux se scratchent... 
LXhere a écrit :
premier mort : un cheval eutanasié suiste à une blessure irréversible. "over and over" qu'il s'appelait. La medaille du meilleur steak?
Vi, pi faudrait le rebaptiser "Aux vers et aux vers" maintenant 
Cobl a écrit :
franchement moi je me régale de tout...canasson y compris quand y a de la médaille au bout
vivement le cyclisme sur piste, ça c'est vraiment tout bon...et les bleus vont flamber 
Pareil, c'est un plaisir de voir tous les sports sauf peut être la voile 
Cobl a écrit :
à la tienne Kalam de la Vallée....Estanguet en finale 
En s'entraînant dans de si jolis gaves, il ne pouvait pas en être autrement...:whistling
Sinon, je ne suis pas du tout dans l'optique vizirienne, campanuchiste ou coblesque: je n'accroche pas du tout aux JO
. Je regarde juste les sports qui m'intéressent d'habitude (comme France-Espagne en hand féminin hier, le basket...), mais je me tape royal du tir à l'arc, de l'escrime ou autres réjouissances mises en avant une fois tous les 4 ans mais jetées aux oubliettes par la suite...
[color=Black][size=1]Sinon j'aime bien le beach-volley aussi...[/size][/color]
Kalamáta a écrit :
[color=black][size=1]Sinon j'aime bien le beach-volley aussi...[/size][/color]
On se demande pourquoi!
- J'ai été surpris d'ouir les commentaires du Jean Rochefort pendant les épreuvre du hippique. Il a l'air de maitriser.
Le jury agit n'importe comment un coup les cavaliers sont argent, ensuite ils deviennent or et ils redeviennent argent. Ca va être long la procédure auprès du TAS...
- qu'est ce qu'il s'est passé Lorenzin ? arnaque en faveur des teutons ?
- [i][b]L'Allemagne finalement[/b][/i]
[i]L'Allemagne a récupéré mercredi la médaille d'or du concours complet d'équitation par équipes des JO-2004 d'Athènes après la décision de la commission d'appel d'accepter la réclamation de la Fédération allemande concernant la correction de temps infligée à Bettina Hoy.[/i]
[i]La France est médaillée d'argent et la Grande-Bretagne enlève le bronze. «La commission d'appel a conclu que le chronomètre avait été redémarré suite à une injustice flagrante à l'encontre de la cavalière concernée (Hoy). Elle a par conséquent décidé d'annuler les pénalités de temps infligées», indique la Fédération équestre internationale (FEI) dans un communiqué.[/i]
[i]Après enquête, le jury de terrain avait décidé de retirer quatorze points de pénalité de temps à Hoy (Ringwood Cockatoo) pour avoir passé la ligne de départ deux fois.[/i]
[i]La fédération allemande avait fait appel de cette décision, réclamation qui a été entendue par la commission d'appel de la FEI, durant le saut d'obstacles comptant pour le classement du concours complet individuel.[/i]
:ph34r:
Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les chevaux ont des noms débiles ? Y en a un qui a baptisé son cheval Air Jordan 
- L'équipe française a remarqué que la dernière cavalière allemande a fait 2 tours avant de lancer le départ de sa course d'obstacles (ce qui est interdit d'après le réglement). Une plainte avait été déposée et reçue par la commission de compétition et les allemands avaient été déclassés, en fin de soirée les allemands ont fait appel et ils ont été reclassés en or. Sitot fait la France a protesté et va poser un recours auprès du TAS. Tout ceci après que les médailles ont été remises et l'hymne de Gerhard joué...
Je ne vois pas pourquoi les allemands seraient avantagés alors que la fille française en kayak a été retrogradée ce matin en 4è position pour un motif assez semblable.
Finalement lis plutot l'explication de Moom, c'est plus clair. 
- Merci Lorenzin, et toi t'as pas une idée sur la question des noms débiles pour les chevaux ??
- Pour les noms nullissimes des chavals ? Je ne sais point. Peut être que leurs propriétaires sont aussi bourricots qu'eux ?
- Comme je disais y en a un qui s'appelle Air Jordan... il fait de la pub pour Nike :Pixie Et pourquoi pas Reebok Pump

- Et elle est où la bouboulle pour gonfler ??
"Ourazi" et "Général du Pommeau", voilà des noms pour des canassons !!
- Et Veuve Poignet, ça existe ? :Pixie
Lorenzin a écrit :
J'ai été surpris d'ouir les commentaires du Jean Rochefort pendant les épreuvre du hippique. Il a l'air de maitriser.
Le jury agit n'importe comment un coup les cavaliers sont argent, ensuite ils deviennent or et ils redeviennent argent. Ca va être long la procédure auprès du TAS...
pareil pour jean Rochefort ,un tantinet franchouillard et un zest de snob...
L'alchimie parfaite...:punk1:
- bon, aujourd'hui jeudi 19, à suivre:
- Aviron: 1/2 finale en deux de couple légers (Dufour/Tournon)
- Sabre équipe Hommes....pour une revanche des frères Touya
- Judo: Celine Lebrun (-78kg F), Lemaire (-100 kg H)
- Natation: Metella (100m F) et Dufour (200 dos H) en fiane
- Volley: France-Pologne, défaite interdite
- merci pour le programme cobl
en faite, je n'arrive pas à trouver un site internet ou tu pourrais vivre à la manière d'un match de foot sur foot365 les épreuves des JO. Quelqu'un a une piste pour les "grillés" comme moi qui sont au taf ? :soccer_h4
Z'avez vu, en continuant sur les canassons, le butage du choual qui s'est fracturé une jambe hier ? pinaise, ça doit faire drole de prendre des décisions pareils, et le type qui bosse avec depuis des années doit prendre une grosse claque derriere les oreilles 
paddy a écrit :
. Quelqu'un a une piste pour les "grillés" comme moi qui sont au taf ? :soccer_h4

Bah une chtite radio sur RMC ,bon c'est pas le top mais faute de grives...
Autrement il te reste plus qu'à bosser
zorg a écrit :
Autrement il te reste plus qu'à bosser
t'es pas un peu fou dans ta tête toi ????
si j'étais au fond d'un atelier, je me laisserais bien tenter par une pitite radio genre rmc, c'est clair :mf_doctor
paddy a écrit :
en faite, je n'arrive pas à trouver un site internet ou tu pourrais vivre à la manière d'un match de foot sur foot365 les épreuves des JO. Quelqu'un a une piste pour les "grillés" comme moi qui sont au taf ? :soccer_h4
Tient essaye ça t'aura les résultats en temps réel (enfin presque)
Bakayoyo a écrit :
Tient essaye ça t'aura les résultats en temps réel (enfin presque)
voui, c'est l'autre penchant de foot365 à la bande à patrick chaine de vélo
quand je clique sur direct live, je tombe sur le match de foot de france-bosnie. c'est normal doc' ?
en tout cas, merci pour ton p'tit coup d'pouce baka.
D'ici la fin des jeux, on se trouvera bien un site qui vaut le coup pour les résulats live
(pas en russe hein lol)
paddy a écrit :
voui, c'est l'autre penchant de foot365 à la bande à patrick chaine de vélo
quand je clique sur direct live, je tombe sur le match de foot de france-bosnie. c'est normal doc' ?
en tout cas, merci pour ton p'tit coup d'pouce baka.
D'ici la fin des jeux, on se trouvera bien un site qui vaut le coup pour les résulats live
(pas en russe hein lol)
normalement il y a une page spéciale JO et là il y a des liens direct live (en fait ce sont surtout les résultats au fur et a mesure)
Bakayoyo a écrit :
normalement il y a une page spéciale JO et là il y a des liens direct live (en fait ce sont surtout les résultats au fur et a mesure)
oui, en effet, c'est pas mal foutu comme site, je suis surpris du coup
grace à toi, je ne suis pas trop largué baka, merci 
paddy a écrit :
oui, en effet, c'est pas mal foutu comme site, je suis surpris du coup
grace à toi, je ne suis pas trop largué baka, merci 
de rien, pour une fois que je sert a quelque chose
Bakayoyo a écrit :
de rien, pour une fois que je sert a quelque chose
si t'as l'impression de pas servir, viens chez moi, il y a de la vaisselle à faire 
paddy a écrit :
si j'étais au fond d'un atelier, je me laisserais bien tenter par une pitite radio genre rmc, c'est clair :mf_doctor
[SIZE=1]Pourquoi qu'tu vas pas écouter RMC nymphos en direct live sur leur site ?[/SIZE] :whistling
Campana a écrit :
[size=1]Pourquoi qu'tu vas pas écouter RMC nymphos en direct live sur leur site ?[/size] :whistling
[size=1]pasque quand tu bosses dans un espace public avec pleins de gens qui font exprès de te faire faire ton travail, t'as du mal à écouter la radio comme à la maison[/size] 
paddy a écrit :
[size=1]pasque quand tu bosses dans un espace public avec pleins de gens qui font exprès de te faire faire ton travail, t'as du mal à écouter la radio comme à la maison[/size] 
[SIZE=1]Mmouais, un peu léger comme argument[/SIZE] 
boeuf mode a écrit :
t'as qu'à mettre un casque ! 
si tu voyais le profil que ça me fait
ça me va très mal 
- Extraordinaire le fiasco du judo français !
Par contre le sabreur qui a eu sa main transpercée par l'épée ce matin et qui a fait gagné son équipe en finale contre l'Italie ( :( ) , il fallait le faire. :mf_bluesb
- Sévère débandade pour le judo effectivement.
Incroyable Phelps qui décroche 6 médailles d'or et qui est encore en lice pour une 7eme ! 
- L'équipe de France de judo ressemble aux bleus 2002 et 2004 !!!
Bravo aux sabreurs !!! :cowboy:
On en est à combien de médailles françaises ??? :ph34r:
Mathildien75 a écrit :
On en est à combien de médailles françaises ??? :ph34r:
http://www.lequipe.fr/Jo/TAB_MEDAILLES.html
MooM a écrit :
Incroyable Phelps qui décroche 6 médailles d'or et qui est encore en lice pour une 7eme ! 
t'es sûr de ça Moom ??? je le croyais à 4 en or...
sinon aujourd'hui pour les nouzotes...
- [b]Canoe-Kayak[/b]: demi finales de C2 et surotut de K1 avec gros espoirs dorés pour Fabien Lefèvre (encore un pote au Kalam)
- [b]Escrime[/b]: épée F par équipe pour l'or
- [b]Cyclisme/piste[/b]: Tournant sur le kilomètre pour l'or ou l'argent
- [b]Hand[/b]: la France contre les momies d'Egypte
- [b]Tennis[/b]: Mauresmo en demi
- [b]Natation[/b]: les séries des relais 4x100 4 nages et surtout Manoudou pour le doublé en finale du 800 m
Bonne bourre à tous :punk1:
Cobl a écrit :
t'es sûr de ça Moom ??? je le croyais à 4 en or...
Cobl, tu as bien raison ! "Seulement" 4 en or, ainsi que 2 de bronze ! Mais bon, ca reste une sacrée performance :
Phelps cumule les succès
- moi c'est le canoe-kayak qui me met la gaule
sport immense ...technique, explosif, suspens, des images superbes et des Palois en pleine bourre :y:
sinon niveau commentaires les extrèmes sont présent...la pauvre Marie Jo prend visiblement son pied ailleurs, pitoyable comme l'autre noeud qui commente l'athlé sur France2/3...sur canal, la petite Nathalie qui aime la juve est remarquable....médaille d'or des présentateurs, catégorie p'tite loute bien gironde 
boeuf mode a écrit :
Marie jo, je confirme à la ramasse !:n: bis repetita placent : Thierry Rey top !
je n'avais donc pas rêvé, c'étais bien elle qui a le culot de repointer le bout de son nez après ses excès de star capricieuse et déboussolée
Après avoir craché sur les journalistes (et cassé quelques caméras et nez avec son boy friend), elle n'a pas honte de se repointer dans la peau de ceux sur qui elle a craché ??? 
- Thierry Rey et Douillet sont agréable à entendre, c'est surtout leur parti pris qui est sympa, en plus de la passion et de l'émotion toujours présentes;
Hier ou avant-hier, le Rey enlève son casque et son micro pour gueuler comme un "simple" supporter.
Le casque de Douillet a permis d'immortaliser la scène.
J'ai définitivement opté pour canal, les commentaires de france télévision sont déplorables...... :ph34r:
mac-boulette a écrit :
Thierry Rey et Douillet sont agréable à entendre, c'est surtout leur parti pris qui est sympa, en plus de la passion et de l'émotion toujours présentes;
Hier ou avant-hier, le Rey enlève son casque et son micro pour gueuler comme un "simple" supporter.
Le casque de Douillet a permis d'immortaliser la scène.
J'ai définitivement opté pour canal, les commentaires de france télévision sont déplorables...... :ph34r:
idem ! :smoke1:
- fourmi too, Canal Plus !
Sauf pour le canasson
, "Jean Rochefort Style" :punk1: :tv_happy:
Ah oui, pendant qu'on y est, le père Grosjean a complètement foiré mes pronos. comme d'ailleurs tous les tennisMEN (Federer et Roddick out !!). Ne reste plus qu'Amélie-ter pour une victoire de Mauresmo 
le canoe-kayak français au sommet de l'Olympe :mf_laug2
extraordinaire doublé en K1, Peschier en or, Lefèvre en argent, quel délice...mieux qu'une nuit avec Nathalie ? :mf_lust:
- K1 : Lefèvre déclassé !!!
12:03
Fabien Lefèvre descend d'une marche sur le podium. Il a touché une porte et se voit pénalisé de deux secondes. Le Britannique Walsh lui reprend la médaille d'argent... La France remporte donc l'or et le bronze !c'est la mode pendant ces JO.... :whistling
- extraordinaire moment de direct sportif...trop fort :y:
- :whistling deux grands moments en perspective...
- Tournant sur le km
- 800m nage libre F
- Arron Arron petit patapon.
punaise la Reine Christine pour un titre Olympique, ce soir les quarts à 19h10, sans forcer et en déroulant sur la fin, j'adore cette femme
Moi tout pareil, c'est canal pour le conduit auditif et visuel, y'a pas photo finish.
Clarky a écrit :
Arron Arron petit patapon.
punaise la Reine Christine pour un titre Olympique, ce soir les quarts à 19h10, sans forcer et en déroulant sur la fin, j'adore cette femme
Moi tout pareil, c'est canal pour le conduit auditif et visuel, y'a pas photo finish.
Un ardechois en Or aussi Clarky si je n'mabuse!
Peschier en Canoe!:smoke1:
Cobl a écrit :
extraordinaire moment de direct sportif...trop fort :y:
inédit à mon sens à la télé métropolitaine...
- Ben voilà, Christine a fait une course superbe, elle est belle à voir cavaler, une technique remarquable, elle a bien giclé des starts au départ, et pourtant c'est pas son fort, et après elle est punaise de relachée surtout sur les 30 derniers mètres, un régal de sprinteuse
Devers est à la rue, mais y'a la petite Williams qui me semble pas mal, et méfi à Block aussi, parce que demain pour passer va peut-être falloir passer sous les 11"
Et une mention particulière à la belle Merlene, 44 piges et toujours là, en forme la vieille 
- Rololo le hand ce fut poussif
pi mauresmo a vraiment un probleme avec son cerveau c'est pas possible...
Encore une fois elle beneficie d'un tableau en or avec aucune joueuse du top 5 dans son tableau et elle arrive à se mettre seule en difficultés c''est incroyable des qu'il y a de l'enjeu....
Bon j'espere qu'elle va passer m'enfin c'est dur boudiou 
Clarky a écrit :
Ben voilà, Christine a fait une course superbe, elle est belle à voir cavaler, une technique remarquable, elle a bien giclé des starts au départ, et pourtant c'est pas son fort, et après elle est punaise de relachée surtout sur les 30 derniers mètres, un régal de sprinteuse
Devers est à la rue, mais y'a la petite Williams qui me semble pas mal, et méfi à Block aussi, parce que demain pour passer va peut-être falloir passer sous les 11"
Et une mention particulière à la belle Merlene, 44 piges et toujours là, en forme la vieille 
ôtez la Mère laine, il reste l'arène christine ! Pour pas Arron ?
- Ce type est étonnant!

Tu dois être le Monsieur Jourdain du jeu de mots...
Kalamáta a écrit :
Ce type est étonnant!
Tu dois être le Monsieur Jourdain du jeu de mots...
[b]la forme pousse le fond[/b] kala et pas le contraire ! une fois que tu as compris ça, ça va beaucoup mieux...;)
boeuf mode a écrit :
[b]la forme pousse le fond[/b] kala et pas le contraire ! une fois que tu as compris ça, ça va beaucoup mieux...;)
Au fond tu pousses qui alors ?
Pinaise j'y comprends plus rien moi, faut dire que le billet d'humeur prend forme et je fonds les plombs.
Pour par Arron mais pour tout l'or du monde, je ne vois pas qui peut la battre, elle est bien en ce moment et y'a pas les dopées 
- disons alors le son crée le sens... pas l'inverse !:chinese:
boeuf mode a écrit :
disons alors le son crée le sens... pas l'inverse !:chinese:
Pourquoi tu sens le cresson, de biens étranges pratiques en Loire-Atlantique, à la rigueur que tu ne puisses pas sentir Cresson je comprendrais
Allez c'est l'album de la comtesse 
- Attention Ronald Pognon (ça ne s'invente pas) est en lice demain pour le 100 mètres hommes :mf_w00t2:.
MooM a écrit :
Attention Ronald Pognon (ça ne s'invente pas) est en lice demain pour le 100 mètres hommes :mf_w00t2:.
J'espere qui va se faire du blé au moins!:ph34r:
desolé MooM!
Vaut mieux pognon Ronald que vincent Augnon,franchement ça me ferait mal!
- Demain Pognon l'aura dans l'oigne, ou encore : Pognon l'aura dans le Trouabal... Désolé Clarky :Pixie
MooM a écrit :
Pognon l'aura dans le Trouabal... :Pixie
dans l'Arron d'aile quoi... :whistling
Pixie a écrit :
Rololo le hand ce fut poussif
pi mauresmo a vraiment un probleme avec son cerveau c'est pas possible...
Encore une fois elle beneficie d'un tableau en or avec aucune joueuse du top 5 dans son tableau et elle arrive à se mettre seule en difficultés c''est incroyable des qu'il y a de l'enjeu....
Bon j'espere qu'elle va passer m'enfin c'est dur boudiou 
On croirait pas à visualiser son menton en galoche et ses biscottos de camionneur, mais c'est une jeune fille fragile, l'Amélie...
De celles qui aiment qu'on leur susurre au coin du feu de bois des contes de fée avec prince charmant, citrouille et tout le toutim...
boeuf mode a écrit :
On croirait pas à visualiser son menton en galoche et ses biscottos de camionneur, mais c'est une jeune fille fragile, l'Amélie...
De celles qui aiment qu'on leur susurre au coin du feu de bois des contes de fée avec prince charmant, citrouille et tout le toutim...
Un prince t'es sur ?
Bon sinon une question me brule la vulve aprés avoir regardé une nouvelle medaille d'or en aviron sur C+ j'ai donc une nouvelle fois croisé l'athlé sur cette meme chaine :whistling
Marie Jo à un vrai probleme avec son cerveau non ?
Bon alors immaginons que je sois mechant qu'elle n'est aucun soucis mais alors professionelement parlant c'est le pire fiasco de l'histoire des commentateurs sportifs sans dec
Il m'est impossible sauf pour rire d'ecouter plus de deux minutes l'athlé sur C+ avec ses conneres, je passe illico sur la 2 avec Montheil et son alcoolique que je prefere un milliard de fois.
Bref ils vont pas la garder quand meme ?
remarque ils ont bien gardé Jaquet 
- Une fée si tu préfères...
Pour Marijo, oui c'est quasi-rédibitoire. Mais Montheil avec ses cris d'orfraie et ses éjaculations permanentes me fatiguent vraiment...
MooM a écrit :
Demain Pognon l'aura dans l'oigne, ou encore : Pognon l'aura dans le Trouabal... Désolé Clarky :Pixie
Trouabal, ancien préparateur physique de l'OM, punaise t'as auncun respect pour le club :lmfao:
Sinon j'ai rien à voir avec le trou de balle de Jean-Charles, et puis avoir pognon sur rue...c'est pas donné à tout le monde.
Pour les jo de Marie c'est vrai qu'elle ne sert à rien , déjà j'aimais pas l'athlète, diva du 400 d'accord, mais depuis son épisode Australien je ne la supporrte plus, elle aligne des inépties en guise de commentaires , punaise dire que le Diag est sur France télévision et par sur Canal, ils auraient mieux fait d'inverser 
- Oui Trouabal préparateur physique, il faisait pas du mauvais taf mais bon à l'époque on avait une équipe de chèvres :Pixie
- Le TAS a redonné l'or aux cavaliers francès. :D
Elle joue quand la Mauresmo ?
- En debut de soirée ,je crois!
- Je suis tombé par terre c'est la faute à Voltaire, elle est tombé au front c'est la faute à Arron.

- c'est mon cher Clarky qui doit être triste ce soir :(
- Un peu plus et Leslie courrait à sa propre perte. Mention bien pour le volley masculin qui prendra , demain matin, un vol de Hella Airlaines a direction de CDG.
paddy a écrit :
c'est mon cher Clarky qui doit être triste ce soir :(
Tu l'as dit Paddy, je ne vais pas te dire ce que tout le monde a vu, pinaise elle a du se foutre une punaise de pression, bloody hell, elle s'est relevée d'entrée alors qu'il faut faire 10 à 20 mettre penché en avant pour prendre un max de vitesse et cadrer ses foulées.
Là c'est parti en vrille, elle s'est crispée et adieu Berthe, tu peux toujours t'accrocher pour revenir (j'ai testé déjà), au plus tu forces au moins t'avance tellement t'en oublies la technique :ph34r:
Elle a intérêt à vite passer au 200M et préparer au mieux le 4x100M, mais bon je vais plus rien dire parce que là je suis gâché à un point mon pauvre, je suis sûr que c'était elle la meilleure sur 100 
- Le comble c'est que c'est une bielorusse sortie de nulle part qui se proclame championne olympique sur 100 mètres. La fille a juste gagné une médaille de bronze lors d'un mondial.
Sinon la "Bad Team" a encore perdu :lmfao: contre la Lituanie avec un n° 13 déchainé aux 3 points.
- ils partent en coroñes ricains aux basket
Pinaise c'est con qu'on y soit pas, on aurait pu les battre nous aussi :mf_dribbl
Le truc des JO qui me trou le cul, c'est l'Irak au foot
, franchement bien!
- L'Argentine, a ecrase Le Costa Rica, 4/0 , triplé de Tevz, on peut pas envoyer le Pape là bas, quand meme, comment on peut ne pas s'interesser à ce jouer?

Yankee a écrit :
ils partent en coroñes ricains aux basket
Pinaise c'est con qu'on y soit pas, on aurait pu les battre nous aussi :mf_dribbl
Le truc des JO qui me trou le cul, c'est l'Irak au foot
, franchement bien!
font quoi les irakiens?
nikoairways a écrit :
font quoi les irakiens?
Qualifiés pour les 1/2... et ca joue bien au foot. Ils se sont meme tapés les portugais 4-2 en poule qui sont pourtant une reference au niveau europeen dans cette categorie... hein Cissé...
- c'est la révélation du tournoi donc....
encore une équipe qui privilégie l'équipe et le collectif aux individualités...
ça fait plaisir, c'est rafraichissant:angel_not
- J'ai jamais pu blairer les agrès au collège mais ce que la française a fait aux assymétriques devant les russes, américaines et chinoises c'est grand !
J'ai regardé la gym au sol et les athlètes font des trucs de fou au sol par exemple les tours de thomas, on croirait voir des rappeurs faisant du smeurf à la belle époque de Sidney. :35:
bouse un Argentina/Italia en semifinale c'est bien ma veine...
Je suis content que les épreuves paralympiques se disputent en même temps que les valides en athlétisme. Vraiment pas de bol le français qui était en finale s'est fait percuté par le fauteuil du canadien alors qu'il était favori. :(
Pourvu que Leslie ramène au moins une médaille demain.
- Je ne suis pas vraiment un accro de la Gym, ni du Gym, d'ailleurs, mais la figure de la petite française, ainsi que sa sortie hier, jamais vu un truc pareil
Vraiment joli, et une médaille en gym devant les Roumaines, Russes et Chinoises, ça le fait !!
Une des images de ces jeux, hier soir : une chaleur à ne pas mettre une marathonienne irlandaise dehors. Touchantes, les larmes de l'abandon ...
Tiens pour la route, le scandale quotidien, avec des Grecs inside, pour changer un peu :
Citation :
11:00 - Anneaux H : Une nouvelle affaire à l'horizon...
Déçue (fort logiquement) des notes distribuées par les juges dimanche soir à leur gymnaste Jordan Jovtchev (2eme) lors du concours individuel des anneaux, la délégation bulgare a décidé de faire appel et conteste donc le titre du Grec Dimosthenis Tampakos. Il est vrai que la démonstration du grec était beaucoup moins impressionnante... En tout cas, voilà la gym de nouveau plongée dans un scandale impliquant des juges, quelques jours après celui déclenché par le titre de l'Américain Paul Hamm au concours général et où la Fédération internationale avait reconnu la faute (sans destituer Hamm pour autant). Toutes ces histoires de notation rappelle étrangement un autre sport, d'hiver celui là, le patinage...
Aujourd'hui, j'espère ne pas rire Djhone ... Et voir la revanche de l'Arron (ron ron ©MLF
) et l'avènement de l'Hurtis. Et devenir marteau avec Manuela Montebrun.
- Il parrait que c'est canal qui a les exclus foot de ces JO
Pour l'instant, on en a pas trop vu la couleur :ph34r:
[size=1]au lieu de nous passer du choual
[/size]
paddy a écrit :
Il parrait que c'est canal qui a les exclus foot de ces JO
Pour l'instant, on en a pas trop vu la couleur :ph34r:
[size=1]au lieu de nous passer du choual
[/size]
le foot est retransmis sur Sport+ (chaine Canal ;) ) , d'ailleurs, ils ne passent que ça sur Sport+ (foot H et F) et c'est pas super intéressant à regarder 
LadyKillers a écrit :
Aujourd'hui, j'espère ne pas rire Djhone ... Et voir la revanche de l'Arron (ron ron ©MLF
) et l'avènement de l'Hurtis. Et devenir marteau avec Manuela Montebrun.
Et bien tu peux oublier Manuela, Hurtis n'a rassuré personne pour le moment (elle s'avoue en méforme)...l'athletisme français va mal 
- une vraie daube l'athlétisme français et ça fait deux olympiades que ça dure
la France 5ème au classement des médailles (9 d'or) derrière Chine, USA, Japon, Australie...meilleure place européenne en jeu avec Italie, Russie et Allemagne je crois. Malheureusement les 2èmes semaines des jeux resssemblent toujours à une peau de chagrin 
- Pavel Nedved a gagné l'argent au 20km marche féminin, dérriere Anthanasia Tsoumeleka. :lmfao:
- [b]JO - Athlé - Dopage : Fazekas a tenté de tricher[/b]
Le Hongrois Robert Fazekas, vainqueur de l'épreuve de lancer du disque lundi, a tenté d'échanger son urine par une autre lors d'un contrôle antidopage. Le champion d'Europe 2002 et vice-champion du monde 2003 portait sur lui un implant lui permettant de procéder à l'échange.
Il devrait être logiquement privé de sa médaille d'or, a précisé le CIO mardi. Il serait alors le deuxième champion olympique de ces Jeux disqualifié et exclu après la lauréate du poids, la Russe Irina Korzhanenko, bannie et privée de sa médaille d'or lundi par le CIO pour dopage au stanozolol (stéroïde anabolisant).

- Ce qui est interessant,c'est que le CIO n'hesite plus à mettre la lumiere sur les tricheurs meme pendant les J.O.
Ce qui est assez nouveau,car avant c'etait les second couteaux qui se fesait choper ... A suivre donc!
Meme si les instences olympiques et grecques ont jouer petits bras sur l'affaire [b]Kostadinos Kenteris[/b] et [b]Ekaterini Thanou[/b] ,dans l'ensemble on peut observer un net changement et c'est tant mieux!
- Le Comité Olympique Grec lave plus blanc que blanc.
Je regarde le match de l'EDF en handball, je suis décomposé. On va se faire sortir par les russes...
Lorenzin a écrit :
Le Comité Olympique Grec lave plus blanc que blanc.
Je regarde le match de l'EDF en handball, je suis décomposé. On va se faire sortir par les russes...
arrete, je suis en train de me mordre une couille 
- je viens de la bouffer

- Ils faisaient les beaux après le match contre l'Allemagne et voilà le résultat. Lamentable ! Au moins les allemands y sont en demi...
- grand gardien russe en passant. il y est pour beaucoup sur notre défaite

- En partie mais quand tu vois que nos joueurs remontent à 2 à l'heure le terrain en contre-attaque et qu'ils ne profitent pas des minutes d'exclusions des joueurs russes, tu ne peux pas gagner un match. J'ai l'impression qu'ils ont été suffisant ce soir. 15 matchs d'invincibilité pour ça, un remake d'un autre sport collectif.
Pour le gardien russe, ils étaient prévenus. N'empêche qu'il a assuré le papy.
- Ce match de hand de l'EDF reflète une chose : place aux jeunes, ceci en hand mais aussi dans pas mal d'autres sports (cyclisme, etc).
Les handballeurs ont énormément gagné, et je ne sais pas si l'envie est la même qu'auparavant...
D'ailleurs, cette situation m'en rappelle une autre, une défaite en quart :whistling
- Richardson-------ZZ
Le parallele est bien visible en tout cas!
Nil !!!!:mf_w00t2: !
Nil Sanyas a écrit :
Ce match de hand de l'EDF reflète une chose : place aux jeunes
credo convaincant nil, mais c'est curieux que tu tire cette même conclusion de ce match là précisement.
en refaisant le match avec des potes encore 2 heures après, on convenait justement que c'étaient les jeunes de cette équipe, qui n'avaient pas été transcendants. ou plutot, qui ont été défaillants aux moments clés en fait. t'a le pti mickael guigou qui rend une ligne de stats pas jolie, et qui bouffe la feuille sur 2 ou 3 situations de 6 contre 5. ensuite t'as daniel narcisse, qui a un avenir aussi prometteur que son bras est foudroyant, mais qui est un peu naif s'il espere rentrer du 100% à 15m sur labrov...
enfin, tournant du match, t'as nico karabatic, star annoncée, qui se chie dessus à 5 minutes de la fin. il a été nickel sur les 5 premiers matchs, et là sur l'action où les bleus devaient repasser devant il foire son tir, et se prend 2 minutes sur le contre qui suit.
bien sur les certains vieux n'ont pas été au top, anquetil moins tranchant, le gros kervadec à l'ouest, dinard moins impérial, mais moi je retiens qu'aux moments clés quand ça a basculé c'est surtout les erreurs ou limites des jeunes qu'on a payé cash. dommage, je kiffais cette équipe, c'était du lourd sur le papier.
- Je suis entièrement d'accord sur ce point :thumbup:
Cependant un renouvellement ne fera pas de mal à mon avis.
D'ailleurs, j'espère beaucoup de 2006 dans tous les sports pour les Français, même si les Chinois et les Japonais (pour ne pas perdre la face... face aux Chinois) se défonceront certainement dans 4 ans...
- bon ben en gymnastique rythmique je suis pour la petite russe, Irina de son prénom...
déjà médaille d'or de la beauté à couper le souffle 
- Alors, qui tiens la corde pour le moment sur le nombre de médailles française pendant ces JO ? Boeuf semble tenir la premiere marche tandis que nil a les pieds dans la fosse
le dernier récapitulatif avec nos 26 médailles 
- J'avais prévu des surprises :ph34r: (oui, des surprises, ça ne se prévoit pas, mais je me comprend
).
- Tiens peut-etre pas besoin d'ecrire un topic pour Bush mais peut-est il déjà créer :ph34r:
En tout cas je l'ai pas trouvé!:mf_farmer
ça le mérité d'etre mis en ligne!
[i](Reuters) - Le Comité olympique américain a demandé le retrait [b]d'un clip de campagne du président américain George Bush faisant référence aux Jeux olympiques[/b], a fait savoir jeudi le Comité international olympique (CIO). [/i]
[i][b]Le film a provoqué la colère des responsables olympiques qui considèrent qu'il détourne l'image des Jeux olympiques, même si le logo des JO n'apparaît pas.[/b] [/i]
[i]Les cinq anneaux olympiques n'apparaissent en effet pas dans ce clip, diffusé en prévision de l'élection présidentielle américaine de novembre. Mais la voix-off déclare que "lors de ces Jeux olympiques, il y aura deux pays libres supplémentaires", en référence à l'Irak et à l'Afghanistan. [/i]
[i]Giselle Davies, porte-parole du CIO, a expliqué jeudi que l'équipe de campagne du président américain avait été priée de ne plus utiliser ce film. [/i]
[i]Le CIO a également fait savoir qu'aucune demande ne lui était parvenue pour utiliser cette référence aux Jeux olympiques. [/i][i]"Nous disposons des droits sur le nom 'Jeux olympiques' et personne ne nous a rien demandé", a déclaré mercredi Gerhard Heiberg, responsable du marketing du CIO.[/i]
- ! L'athlétisme français !
! Le handball français ! :Pixie 
- Ouais bah, vivement 2008, parce que après 2000 et 2004, c'est pas la joie...
- Tout simplement énorme ! Un génial Basile contre un extra Ginobili. Je suis aux anges !
Fratelli d'Italia,
l'Italia s'è desta ! :D
:smiley_ab :smiley_ab :smiley_ab :smiley_ab :groupwave :gora: :groupwave :smiley_ab :smiley_ab :smiley_ab :smiley_ab
Quand je pense à l'équipe de France qu'on avait pendant l'eurobasket2003, on aurait pu faire un beau parcours aux olympiades. Après les demis de ce soir, en y repensant ça me déprime...
- Je sais pas vous, mais je suis déçudéçu pour le pauvre Ladji Doucouré, peuchère, finir comme ça ...
Et niveau basket, rien ne remplacera jamais la Dream Team de 92 !
- Si ça peut te consoler pour Doucouré pense au bronze du relais féminin...
Elephant Bird a écrit :
Et niveau basket, rien ne remplacera jamais la Dream Team de 92 !
Paraît que certains joueurs de NBA n'ont pas voulut venir (Kobe Bryant, Shaq et d'autres mais je ne m'y connais pas en basket) pour cause de fatigue, vancances ou peur d'attentats. Je pense que c'est plus par peur des contrôles anti-dopage.
Mais moi qui ai beaucoup de mal à regarder du basket, j'ai trouvé vraiment très sympa ce tournoi olympique, beaucoup d'addresse à 3 ponts quelques dunks bien sentis. J'ai même trouvé ça mieux que le hand que j'ai pourtant pratiqué.
- Comme prévu, Gentil s'est fait enflé par les arbitres Touches au plastron non comptabilisées, refus de combat non sifflés contre le coréen...
Lorenzin a écrit :
Comme prévu, Gentil s'est fait enflé par les arbitres Touches au plastron non comptabilisées, refus de combat non sifflés contre le coréen...
C'est marrant, j'ai l'impression que les Français ce sont fait bien "enflé" par l'arbitrage non seulement en Tae Kwon Do sur à peu près tous les combats, et en règle général dans pas mal d'épreuve (judo notament).
- J'ai vu la finale de boxe, halucinant toutes les "touches" non données aux français

- et les touches non données à gentil en demi finale de taekwondo ?l'histoire se répète 4 ans apres... :huh:
- Tellement désabusé il est, on ne le reverra pas à Beijing.
Le CIO a voulu des jeux clean pour le doping, il aurait dû en faire de même pour l'arbitrage...
- Oui j'ai l'impression qu'après le dopage, le gros point noir, est l'arbitrage qui a été très limite dans nombre de compet, même au Basket. Je me souvient aussi du Russe ne gym, le jury avait donné une note de bouse pour un petit déséquilibre, et le public à fait une telle bronca que le président de la fédé intrernational de gym est allé les voir pour qu'ils changent leurs note... et ils l'ont fait.
- C'est tragique ce qui s'est passé sur le marathon avec l'agression sur le brésilien Lima alors qu'il faisait la course en tete.
Résultat il a perdu la medaille d'Or :n:
![[Image: 1140.jpg]](http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2004/41/1140.jpg)
Dav_ a écrit :
C'est tragique ce qui s'est passé sur le marathon avec l'agression sur le brésilien Lima alors qu'il faisait la course en tete.
Oui j'ai vu ça aussi, vraiment un sale c** ce type, qu'il perturbe un grand pris encor ça peut allé y a des gens pour arreter la course et pour garder les positions, qu'il face le streaker c'est marrant, mais qu'il bloque un athlète, c'est inadmissible. 
- la France au 7ème rang ...moins bien qu'à Sydney donc, quelques breloques dorées ont dû s'égarer par la voie maritime.
Je retiendrai la déroute du judo et du cyclisme sur piste, la farce qu'est notre athlétisme mais surtout les grands moments que m'ont procuré la natation et les sports mineurs...punaise je donne 3 matchs au vél pour une finale de C1 avec Estanguet à la pagaie
au rayon des loutes je reste sur mes impressions à chaud...la charmante Nathalie pour une nuit, Irina Kushtoyla la gymnaste russe pour la beauté belle et Marie Jo pour le comble de la nullité 
Dav_ a écrit :
C'est tragique ce qui s'est passé sur le marathon avec l'agression sur le brésilien Lima alors qu'il faisait la course en tete.
![[Image: 1140.jpg]](http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2004/41/1140.jpg)
Ouaip, et ce taré est un récidiviste, il l'avait déjà fait mais je sais plus trop où en d'autres temps, punaise perdre une médaille d'or aux JO à cause d'un truc pareil, y'a de quoi se la prendre et se la mordre, heureusement qu'il fait pas ça sur Crawford, sinon se fait déchiqueter sur place.
- Quelqu'un sait si le striker avait des revendications ou si c'etait de la connerie à l'état pure ??
- Etant donné que c'est le même gars qui s'est balladé sur la piste de F1 pendant un grand prix, m'est avis qu'il doit être bien siphonné et/ou imbibé ...
Paraitrait que c'est un pasteur 
- j'ai honte de dire ça mais il est de la meme communauté que moi
![[Image: irish.gif]](http://www.webclumsy.com/_images/irish.gif)
- c'est vrai qu'il y a comme une légère ressemblance
... avec ton avatar !!
LadyKillers a écrit :
c'est vrai qu'il y a comme une légère ressemblance
... avec ton avatar !!
je parlais du curé 
paddy a écrit :
j'ai honte de dire ça mais il est de la meme communauté que moi
![[Image: irish.gif]](http://www.webclumsy.com/_images/irish.gif)
c'est un leprechaun ?? 
le_filtre a écrit :
c'est un leprechaun ?? 
hum, pas sur, peut etre un farfadet, ta créature fuit l'etre humain :mf_farmer
tiens par contre, je savais pas que le pixie était aussi une créature de chez moi 
paddy a écrit :
je parlais du curé 
Pinaise Paddy, ne me dis pas que tu te mets des jupes et que tu sautes sur tous les Brésiliens que tu croises sur tes hauts plateaux
sinon je te déconseille de suivre les mares à thons qui se déroulent en nocturnes du côté du bois des Boules Lorgnent, c'est la curée du curé
C'est bon j'ai fini mon festival des jeux de mots merdiques et je repars cravacher 
Clarky a écrit :
Pinaise Paddy, ne me dis pas que tu te mets des jupes et que tu sautes sur tous les Brésiliens que tu croises sur tes hauts plateaux
sinon je te déconseille de suivre les mares à thons qui se déroulent en nocturnes du côté du bois des Boules Lorgnent, c'est la curée du curé
C'est bon j'ai fini mon festival des jeux de mots merdiques et je repars cravacher 
ah non, je ne suis pas allé voir [b]mes copains brésiliennes[/b] depuis longtemps 
- Il se passe de drôles de choses en Olympie...:choque:
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=28421&provenance=accueil&bloc=11
- http://fr.sports.yahoo.com/16052008/70/pekin-2008-pistorius-gagne-en-appel.html
Pistorius pourra courir avec les valide à Pekin s'il réussit les minimas
- Steve Austin power !!!!

Kodiak a écrit :
http://fr.sports.yahoo.com/16052008/70/pekin-2008-pistorius-gagne-en-appel.html
Pistorius pourra courir avec les valide à Pekin s'il réussit les minimas
Dommage que je boycotte ces Jeux s'il y parvient. J'aurais aimé pouvoir le regarder !!! 
- J'ai l'impression que bientôt sonnera l'heure des mutants... C'est à la fois curieux, palpitant et problématique... :helpsmili
- A J-2 de la cérémonie d'ouverture, le tournoi olympique de foot a déjà commencé.
Aujourd'hui Brésil-Belgique et Cote d'ivoire- Argentine.
- Ca partait pas trop mal pour les Belges qui tenaient la dragée haute à des Brésiliens tres timorés mais Kompany puis Fellaini expulsés en moins de 15mn...

- Ils ont une belle équipe les Belges,comment se fait-il que leur équipe 1 ne soit pas loin du ridicule?
- oui, tout l'inverse de la France ces dernieres annees
- But de Hermanes Brésil-Belgique
- Salette , elle commence fort la ceremonie!!!
- C'est des oufs les chinois !

C'est impressionnantissime 
- Les pas de géant comme feu d'artifice, l'écran de 144 m ... :hum:
- J'ai jamais pigé... les JO, c'est pas censé être du sport ? :hum:
AHURISSANT !
Les Feux d'artifices en forme de pas en direction du stade, Les tambours etc...
J'en ai vu qu'un petit bout durant la pause dej', très dur de retourner bosser...
J'espère qu'il y aura un moyen de la revoir en intégrule.
Nil Sanyas a écrit :
J'ai jamais pigé... les JO, c'est pas censé être du sport ? :hum:
Nan. Le sport sert seulement à mettre en avant la puissance organisatrice. Et là on peut dire qu'ils ont mis les petits plats dans les grands... On va tous mourir 
Edit : Car je le rappelle, il y a 18 Chinois pour un Français dans ce bas monde. Nota : penser à ne jamais les fâcher...
Langouste a écrit :
AHURISSANT !
J'en ai vu qu'un petit bout durant la pause dej', très dur de retourner bosser...
Mon programme tv dit France2 à 1h10 cette nuit. Accroche toi bien : 4h de pestacle 
Langouste a écrit :
c'est en différé à minuit sur foot +
El chi a écrit :
pour la modique somme de 6,50 uros
Tofinou a écrit :
Mon programme tv dit France2 à 1h10 cette nuit. Accroche toi bien : 4h de pestacle 
El Chi a écrit :
Merci !
Parfait, j'arrive à Marseille à 00h03, je vais faire tourner le bon vieux magnéto.
Tofinou a écrit :
C'est des oufs les chinois ! 
C'est impressionnantissime 
C'est sûr qu'avec des millions d'esclaves bossant 7 jours sur 7 pour un bol de riz et des centaines de milliards de dollars dans les caisses, tu peux faire dans l'impressionnantissime.
- Pour les chinois, aucune retransmission télé en direct, tout sera décalé d'une minute pour couper dans la masse si besoin est

- La France a déjà remporté la médaille d'or du costume le plus ringard...Et de une :winner_fi
frana a écrit :
C'est sûr qu'avec des millions d'esclaves bossant 7 jours sur 7 pour un bol de riz et des centaines de milliards de dollars dans les caisses, tu peux faire dans l'impressionnantissime.
Est ce que ca doit nous empecher d'apprecier la ceremonie et l'ensemble des epreuves qui vont suivre?
- Enfin bon tout ça ne vaut pas le tifos du vélodrome :echarpe-o
poluxo a écrit :
Est ce que ca doit nous empecher d'apprecier la ceremonie et l'ensemble des epreuves qui vont suivre?
Faut croire. Mais j'avoue que je suis partagé aussi : m'extasier devant la qualité du spectacle ou les maudire pour... la qualité de leurs copies de maillots 
Sans déc', j'avais pas l'intention de mater plus que ça les JO, j'ai même éventualisé un boycot local, mais la créativité, et la qualité de la cérémonie étaient simplement impressionants. Je maintiens même qu'ils ont mis le paquet pour prouver au monde qu'ils vont bientôt être number One, et que c'est la règle de ces trucs là : se montrer 
- Faut également souligner que c'est resté très coloré et moins "propagande" que ce que je craignais pour ma part.
poluxo a écrit :
C'est vrai ça !
C'est un peu ce que je répondais à mon pote qui me reprochait d'acheter des Tshirts chez HM fabriqués par des enfants payés une misère!
Je vais quand même pas bouder mon plaisir, parce que dsgossses sont pas foutus de négocier correctement un salaire.
Gamba a écrit :
Faut également souligner que c'est resté très coloré et moins "propagande" que ce que je craignais pour ma part.
Je suis d'accord, ils ont été plus fins que je l'imaginais (mais je suis un ignare crasse en la matière).
PS : Ils devraient interdire les caméras, portables et appareils photos dans les délégations le temps de la présentation au public, c'est pitoyable 
- Les commentaires antenne 2, sont plutot trés bon. Pas partisans, pas compatissant, pas aveugles. bref ils nous éclairent bien
Keyser a écrit :
C'est vrai ça !
C'est un peu ce que je répondais à mon pote qui me reprochait d'acheter des Tshirts chez HM fabriqués par des enfants payés une misère!
Je vais quand même pas bouder mon plaisir, parce que dsgossses sont pas foutus de négocier correctement un salaire.
Ouais, c'est vrai ça 
Et puis, la Chine, c'est plus ce que c'était ... 
- Pis y'a un pays qui organise rien mais qui s'amuse on dirait :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :
Pis y'a un pays qui organise rien mais qui s'amuse on dirait :smoke1:
C'est une autre forme de feu d'artifice 
Langouste a écrit :
AHURISSANT !
[FONT=Arial]Mouais bof
Le gadjo qui vient allumer la flamme tenu par des fils comme Pinocchio, ça ne vaut pas les jeux de Los Angeles avec un mec qui vole tout seul sur son jet pack.
[/FONT]
poluxo a écrit :
[FONT=Arial]Non, mais faut le garder dans un petit coin de sa tête. Le sport cest pas du théâtre, faut connaitre les coulisses@Guy Môcquet sur glace, man !
[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Non, mais faut le garder dans un petit coin de sa tête. Le sport cest pas du théâtre, faut connaitre les coulisses@Guy Môcquet sur glace, man !
[/FONT]
Parce que tu crois qu'on peut oublier ? Sois pas insultant quand même 
- Sur Canal, lorsque la délégation du Pakistan est entrée sur la piste sous les acclamations, l'excellent Jammot l'a justifié en précisant que c'était un pays ami, j'ai cru qu'il allait nous sortir la fameuse contrepèterie :la Chine aime le Pakistan !

Tofinou a écrit :
Parce que tu crois qu'on peut oublier ? Sois pas insultant quand même 
[FONT=Arial]J’ai du mal m’exprimer, car je n’ai voulu insulter personne. Toutes mes confuses si tel était le cas.
[SIZE=1]Je faisais juste mon rabat joie de service.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]Je voulais exprimer que pour ma part ça gâche la magie du truc même si le spectacle est grandiose. Un peu comme un but de Jean Carmet en finale de ligues des champions.
[/FONT]
- Désolé, très peu pour moi !... L'esbroufe démocratique me gave, en Chine comme ailleurs !!!

[align=center]
[/align]
- Ils sont gentils nos amis de France Télévision. Toutes les épreuves en live sont diffusées gratuitement sur leur site. Là, on peut assister au premier match de l'EDF de Hand féminine. Bonus: il n'y a pas les commentaires, juste les bruits ambiants.

Du caviar pour les insomniaques. :happy2:
Par ici.
- Je viens de regarder Brésil-Belgique sur France 4. Les brésiliens ont réussi à gagner grace à 2 énormes simulations qui ont entrainées des cartons rouge pour Kompany et Fellaini, c'est écœurant, j'espère que Diego et Rafinha (les 2 acteurs) prendront des matchs de suspensions... mais on peut toujours rêver, il est interdit de toucher au Brésil

- Ce match a lieu il y a 2 jours, t'es premier sur les infos toi

- Je sais, mais c'est pas ma faute si France 4 l'a passé ce midi

Erby Kezako a écrit :
Désolé, très peu pour moi !... L'esbroufe démocratique me gave, en Chine comme ailleurs !!! 
[align=center]
[/align]
Merci Erby pour le dessin 
Mon boycott des JO est totalement inefficace, j'ai même regardé du tir au pistolet... C'te honte
Ch'est comme les chauchiches, je promets d'arrêter et je peux pas 
Tofinou a écrit :
Mon boycott des JO est totalement inefficace, j'ai même regardé du tir au pistolet... C'te honte 

une fois tous les 4 ans, c'est permis.
je me suis même vu m'énerver contre l'arbitre de judo où le français s'est fait arnaquer sa médaille de bronze en début d'après midi.
Parce que d'habitude le judo, c'est comme judo tomate, j'en prends jamais 
- [i]"Pour vous permettre de suivre gratuitement et en direct, l'intégralité des épreuves olympiques, France Télévisions proposera en exclusivité sur cette page près de 2200 heures de direct sur Internet, à travers 12 chaînes événementielles, en complément de la large couverture assurée par France 2, France 3 et France 4."
http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=video_silverlight
[/i]
Baka_Survivor a écrit :
Ils sont gentils nos amis de France Télévision. Toutes les épreuves en live sont diffusées gratuitement sur leur site. Là, on peut assister au premier match de l'EDF de Hand féminine. Bonus: il n'y a pas les commentaires, juste les bruits ambiants. 
Du caviar pour les insomniaques. :happy2:
Par ici.
paddy a écrit :
[i]"Pour vous permettre de suivre gratuitement et en direct, l'intégralité des épreuves olympiques, France Télévisions proposera en exclusivité sur cette page près de 2200 heures de direct sur Internet, à travers 12 chaînes événementielles, en complément de la large couverture assurée par France 2, France 3 et France 4."
http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=video_silverlight
[/i]
C'est pas là qu'on sort le rouquin? 
- Passé 20 ans, tout fou'l'camp

- Ca commence,les Chinois sortent des nageurs de nulle part.

paddy a écrit :
Pour les chinois, aucune retransmission télé en direct, tout sera décalé d'une minute pour couper dans la masse si besoin est 
Vérifié en direct live avec visionage simultané entre les chaines françaises et chinoises : si chez les chinois, c'est "live + 1 minute", alors chez les français, c'est "live + 1 minute + 10 secondes".
On dira que c'est le décalage horaire ! 
Esbrouffe politico-commerciale ou pas, je vais voir un quart de finale du foot et une demie du hand, et ça, c'est plutôt cool ! :smoke1:
- vous en faites pas. c'est des Jeux organises par et pour les Chinois, donc c'est programme, ils vont exploser les compteurs ...pour ma part, j'ai decide de mettre entre parentheses cette nouvelle montee de testosterone chez mes amis brides
paddy a écrit :
[i]http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=video_silverlight[/i]
Merci, c'est bien pratique ce lien.
- Youhou du hokey sur gazon : http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=direct&chaineJO=1
- Elles sont mimi ces australiennes qui jouent au hokey en jupette
- Même au hockey y'a 2 arbitres de champ dans chaque moitié
Par contre c'est aussi soporifique qu'un Sochaux-Nancy
- Les pénos c'est rigolo par contre.
Bon, j'arrête avec le hockey
- Manaudou juste qualifiée pour la finale du 400m

Jeannet qui se fait exploser en finale 
- USA:mf_uncles-
Chine en [color=blue]Basket[/color]... 
Qu'elle tristesse ces JO Chinois, tous ces sports collectifs boycotté par la France...
- Ca fait mal la comparaison physique entre Americains bodybuildés et les Chinois.
Quand les US ont accélérés,ils ont pris le large.J'attends les matches contre la Grèce et l'Espagne
- Bon, je pars au boulot et Bernard m'a déjà mis la haine, comment perdre un relais comme ça, quand tu es recorman du monde et que tu as un mètre d'avance

Les français avaient un truc énorme à faire, avec un titre olympique et un record venu d'ailleurs, dommage !
Pour manaudou comme prevu, elle est à la ramasse, mais bon ça on le savait.
- Toujours pas de médailles d'or, dommage il y avait vraiment la place dans le relai

Concernant Bernard, je pense qu'il aurait fallu lui faire courrir la 1/2 finale histoire de le mettre dans le bain (sans jeu de mot). Devoir nager sa 1ère course dans un dernier relai décisif d'une finale c'est pas évident.
- Entre le finish pitoyable de Bernard et la boulette en finale de Harel, on n'est pas les seuls a ne pas savoir gagner les points qui nous tendent les bras...

Tofinou a écrit :
Entre le finish pitoyable de Bernard et la boulette en finale de Harel, on n'est pas les seuls a ne pas savoir gagner les points qui nous tendent les bras... 
COFdemission!!
Tofinou a écrit :
Entre le finish pitoyable de Bernard et la boulette en finale de Harel, on n'est pas les seuls a ne pas savoir gagner les points qui nous tendent les bras... 
Finish pitoyable ? Ils ont explosé le record du monde et perdent de 3 centièmes. Y'a pire 
Gamba a écrit :
Finish pitoyable ? Ils ont explosé le record du monde et perdent de 3 centièmes. Y'a pire 
Tu vois, t'es déjà gangrené par la défaitite aigüe 
L'autre peintre de Béber a [color=Red][b]une demie-longueur[/b][/color] d'avance à 50m et trouve le moyen de perdre... Bernard en défense centrale à ce rythme
Graaaannnd con :smoke1:
- je ne sais pas comment on va faire pour gagné 35 médailles, les escrimeuses qui se loupe, les judoka aussi,tony estangué en difficulté, laure manaudou en manque de préparation, l'edf d'atlhétisme la plus faible de l'histoire.
je pense de plus en plus que le sport francais est en trés grande difficulté, voir en retrait sur le plan international
- y-a pas qu'en sport ...

Mister_Ma a écrit :
y-a pas qu'en sport ...
désolé mais la je ne suis pas d'accord avec toi, je préfère 1000 fois la france avec sarko que n'importe quel autre pays au monde.
on a tous les reliefs, tout les climats, les meilleurs routes, le meilleur systéme de santé, scolaire, l'heure la plus productive, le pays le plus visité au monde, on a une des société les moins violente... sans oublié notre méga diversité qui à fait notre histoire, et notre force...
certes tous n'est pas parfait, mais je préfères ma ptite france à 5 médailes avec des mecs qui on vraiment l'esprit olympique, que la chine avec tous cette or, qui torture des gamins, trafic l'age de ses athlètes pour gagné des compéte de gymnastique, ou les ricain plein comme des mules et qui tout les 2 ans rendent la moitié de leur médailes aprés des scandals...
- Si on le voulait, la France pourrait être dans le top 3 des nations.
Suffiraient :
- d'y mettre l'argent
- de sacrifier plein de gens (pour une médaille d'or, combien sur le carreau ?)
Et c'est déjà pas mal.
C'est un choix :Pixie
cosa_ultras a écrit :
désolé mais la je ne suis pas d'accord avec toi, je préfère 1000 fois la france avec sarko que n'importe quel autre pays au monde.
on a tous les reliefs, tout les climats, les meilleurs routes, le meilleur systéme de santé, scolaire, l'heure la plus productive, le pays le plus visité au monde, on a une des société les moins violente... sans oublié notre méga diversité qui à fait notre histoire, et notre force...
certes tous n'est pas parfait, mais je préfères ma ptite france à 5 médailes avec des mecs qui on vraiment l'esprit olympique, que la chine avec tous cette or, qui torture des gamins, trafic l'age de ses athlètes pour gagné des compéte de gymnastique, ou les ricain plein comme des mules et qui tout les 2 ans rendent la moitié de leur médailes aprés des scandals...
C'est tellement beau qu'on dirait du veau 
- les chinetocs aux halterophilies homme et femme hier, c'etait quand meme tres tres suspect ... un doigt dans le nez un doigt dans le cul alors que les autres se cassaient en deux, parfois meme dans le 1er sens du terme
mais bon, c'etait prevu, c'est meme plus des Jeux a ce niveau
- Les Jeux ont toujours été une foire aux chaudières.
La natation,c'est quand même n'importe quoi.Le record du 4x100 battu de 4 secondes
Godfather a écrit :
Les Jeux ont toujours été une foire aux chaudières.
La natation,c'est quand même n'importe quoi.Le record du 4x100 battu de 4 secondes
Ah, tiens, je pensais être le seul à m'étonner. Mais non...

- Meuh non, les records battus, c'est grace aux combinaisons toussa.

Godfather a écrit :
en fait la piscine fait 88 mètres. et ça suffit même pas à Manaudou qui va nous faire une Pérec à grand coup de chinois du FBI, avec en guest star Philippe Lucas et son polo de la délégation roumaine qui la taille au micro de Canal
Mister_Ma a écrit :
les chinetocs aux halterophilies homme et femme hier, c'etait quand meme tres tres suspect ... un doigt dans le nez un doigt dans le cul alors que les autres se cassaient en deux, parfois meme dans le 1er sens du terme
[b]mais bon, c'etait prevu, c'est meme plus des Jeux a ce niveau[/b]
Si si c'est des jeux mais aux sens romain du terme.
- Belle claque dans la gueule de Manaudou, belle leçon.
Y a rien sans rien.
Keyser a écrit :
Belle claque dans la gueule de Manaudou, belle leçon.
Y a rien sans rien.
Au moment où elle avait quitté Lucas, Lucas avait dit que si elle le quittait c'est parce qu'elle ne voulait plus travailler. Il avait raison. Je pense qu'elle avait perdu l'envie et c'est vraiment dommage d'avoir lâché à 1 an des JO. Son entourage aurait peut-être dû lui remettre les pieds sur terre. Avec les capacité qu'elle a , c'est un gachis monumental. Elle était programmé pour ces J.O de Pékin. A 21 ans, elle aurait du être au top de sa forme cette année...
- Manaudou a fait de super temps après avoir quitté Lucas.
Puis bon, belle leçon, oui et non, elle a écouté son coeur, pas sa tête. On peut critiquer ça, mais ça se respecte aussi.
C'est juste du sport.
C'est juste des JO.
C'est pas important hein 
Nil Sanyas a écrit :
C'est juste du sport.
C'est juste des JO.
C'est pas important hein 
Si les JO ne sont pas important pour un sportif, je vois pas ce qui peux l'être.... !
Manaudou s'est fait monté la tête par son étalon puis sa famille n'a pas su lui remettre les pieds sur terre. Mais bon, quand tu vois Lucas avec son polo de la délégation roumaine....
- Notre porte drapeau a coulé son pavillon

paddy a écrit :
Notre porte drapeau a coulé son pavillon 
Pour la cérémonie de cloture, il est nommé porte-fanion.
- Entre 35 et 40 médailles qui disaient....
Nil Sanyas a écrit :
Manaudou a fait de super temps après avoir quitté Lucas.
Puis bon, belle leçon, oui et non, elle a écouté son coeur, pas sa tête. On peut critiquer ça, mais ça se respecte aussi.
C'est juste du sport.
C'est juste des JO.
C'est pas important hein 

Nil Sanyas a écrit :
Manaudou a fait de super temps après avoir quitté Lucas.
C'est juste du sport.
C'est juste des JO.
C'est pas important hein 
Tu plaisantes ou quoi ? Sa dégringolade coincide exactement avec sa séparation avec Lucas.
Puisque les JO ne sont pas importants, alors pourquoi pleure-t-elle après sa course ? JE pense qu'elle se rend compte de l'immense gachis dont elle est la seule responsable.
Avoir tout cassé pour un mec qui l'a largué au bout de 2 mois, ça s'appelle de l'immaturité. Les Italines doivent bien rigoler.
Manaudou est la plus grande nageuse que la France ait connue et je pense que si elle avait continuer à bosser avec Lucas, elle ramenait 3 médailles d'or.
Son entourage n'a pas su la remettre sur le droit chemin.
Nil Sanyas a écrit :
C'pas faux 
Bombardier a écrit :
JE pense qu'elle se rend compte de l'immense gachis dont elle est la seule responsable.
et la seule "victime"... 
- En plus c'était pas Manaudou c'était Taiwo.
kdom93 a écrit :
et la seule "victime"... 
C'est clair que c'est elle seule qui en subit les conséquences. Mais à partir du moment ou tu fais une activité médiatisée, il ne faut pas t'étonner d'être critiquée quand tu te plantes.
Et je pense qu'il est logique qu'on dise qu'elle s'est totalement plantée dans sa préparation et qu'elle est passée à coté de quelque chose d'énorme à cause des choix qu'elle a fait.
Voilà, c'est pas la fin du monde, elle s'en remettra et il y a des choses plus graves dans la vie :lol:
Bombardier a écrit :
Avoir tout cassé pour un mec qui l'a largué au bout de 2 mois, ça s'appelle de l'immaturité.
Of course.
Mais c'est comme ça qu'on grandit.
Ptêt que dans 4 ans, elle va tout tabasser 
- Ptêt aussi que dans 4 ans on sera champion

Nil Sanyas a écrit :
Ptêt que dans 4 ans, elle fera une meilleure sextape.
le_filtre a écrit :
Ptêt aussi que dans 4 ans on sera champion 
Tout dépend si l'OM recrute Philippe Lucas et le quitte après 
Godfather a écrit :
Les Jeux ont toujours été une foire aux chaudières.
aparement je suis pas le seul à trouvé cela louche
lefevre en argent
super pour le togo cette troisiéme place.
on est maudit pour l'or.
pour manaudou impossible de lui en vouloir, pas comparable a marie jo. manaudou elle a fait des choix foireux, mais qui venait du coeur, et elle toujours participé à toute les compétitions malgrés la pression et les critiques, elle a pas eu les bras pour ses jo mais au moin elle aura eu les c*****
cosa_ultras a écrit :
aparement je suis pas le seul à trouvé cela louche
lefevre en argent
super pour le togo cette troisiéme place.
on est maudit pour l'or.
pour manaudou impossible de lui en vouloir, pas comparable a marie jo. manaudou elle a fait des choix foireux, mais qui venait du coeur, et elle toujours participé à toute les compétitions malgrés la pression et les critiques, elle a pas eu les bras pour ses jo mais au moin elle aura eu les c*****
mais puisqu'on te dit que c'est une femme !
Nil Sanyas a écrit :
Of course.
Mais c'est comme ça qu'on grandit.
Franchement je la vois pas sacrifier encore 4 ans de sa vie pour les J.O...Surtout que les petites jeunes ne l'ont pas attendues.
Elle a perdu la flamme et visiblement la natation ça l'a fait caguer alors je lui conseillerais de passer à autre chose.
C'est toujours dommage pour un sportif de ne pas sortir par la grande porte 
- elle pourra toujours sortir par la grande porte du Cyclope au Redon
- Lucas enorme à propos de Manaudou

Alors, y s'en tape
Elle a pas compris qu'il fallait travailler et se faire mal pour y arriver, c'est con parcequ'elle avait le talent, c'était ces jeux ....
"Un boudin même bien habillé restera un boudin, une belle fille même mal habillée sera toujours une belle fille"
Keyser a écrit :
"Un boudin même bien habillé restera un boudin, une belle fille même mal habillée sera toujours une belle fille"
Mouais, une belle phrase (ou pas), mais ça veut dire quoi au bout du compte ?
- Bon bein c'est la débandade...
C'est con pour Lucie...
Nil Sanyas a écrit :
Mouais, une belle phrase (ou pas), mais ça veut dire quoi au bout du compte ?
Bah ça veut dire que si t"as pas le talent au départ tu y arriveras pas.
- Mais poutain on est maudits ou quoi ?!!!!!

- Toujours pas de médaille d'or pour la France. On est toujours au fin fond du classement des médailles.
Je sais pas ce qui se passe depuis 1 an mais entre la coupe du monde de Rugby, le championnat d'Europe de Foot et les J.O, ça va pas fort pour le sport français 
- Syndrome Poulidor.

- http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
sur le live 4 y a Lopez en escrime
Bombardier a écrit :
Toujours pas de médaille d'or pour la France. On est toujours au fin fond du classement des médailles.
Je sais pas ce qui se passe depuis 1 an mais entre la coupe du monde de Rugby, le championnat d'Europe de Foot et les J.O, ça va pas fort pour le sport français 
La faute à Guy Moquet :smoke1:
Keyser a écrit :
Bah ça veut dire que si t"as pas le talent au départ tu y arriveras pas.
Style elle a pas le talent...
Nil Sanyas a écrit :
Il faut du talent pour nager vite ? De l'entrainement, c'est sûr mais du talent je ne comprends pas
- Nicolas Lopez vainqueur 15-13....
- Ce qu'il a fait Lopez

Maintenant faut péter le Chinois en finale !!
madinmars a écrit :
Il faut du talent pour nager vite ? De l'entrainement, c'est sûr mais du talent je ne comprends pas
Comme dans tous les sports. Manaudou a des qualités naturelles que peu de nageuses ont. Il y a une part d'inné évidente. N'importe quel nageur peut s'entrainer autant qu'il veut, il n'arrivera pas à la cheville de Phelps qui a une qualité incroyable de glisse et des qualités morphologiques qui font que c'est un surdoué. Maintenant si Phelps ne s'entraine pas correctement il se fera battre.
S'il suffisait de s'entrainer comme un dingue pour être champion olympique a se saurait. Les qualités intrasèque comptent énormément.
Gamba a écrit :
Ce qu'il a fait Lopez 
Maintenant faut péter le Chinois en finale !!
Si les Chinois commencent à gagner des médailles en escrime, ça va devenir compliqué... Hum je sents la médaille d'argent 
Bombardier a écrit :
Comme dans tous les sports. Manaudou a des qualités naturelles que peu de nageuses ont. Il y a une part d'inné évidente. N'importe quel nageur peut s'entrainer autant qu'il veut, il n'arrivera pas à la cheville de Phelps qui a une qualité incroyable de glisse et des qualités morphologiques qui font que c'est un surdoué. Maintenant si Phelps ne s'entraine pas correctement il se fera battre.
[b]S'il suffisait de s'entrainer comme un dingue pour être champion olympique a se saurait[/b]. Les qualités intrasèque comptent énormément.
C'est ce que pratiquent les Chinois pourtant ...
comme tu l'as dit la Bombarde, ils se mettent meme a gagner en escrime....
en fait, avec 1.4 milliards d'habitants ca ne m'etonne pas trop ces resultats; ce qui m'etonne, c'est de voir que l'Inde vient de gagner sa premiere medaille d'or de l'histoire des Jeux
Bombardier a écrit :
S'il suffisait de s'entrainer comme un dingue pour être champion olympique a se saurait. Les qualités intrasèque comptent énormément.
Qualités morphologiques n'est pas talent pour moi.
peñiscola a écrit :
http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
sur le live 4 y a Lopez en escrime
Merci pour le lien ! 
Je mate Pillet
9-11 malheureusement
Mister_Ma a écrit :
C'est ce que pratiquent les Chinois pourtant ...
comme tu l'as dit la Bombarde, ils se mettent meme a gagner en escrime....
en fait, avec 1.4 milliards d'habitants ca ne m'etonne pas trop ces resultats; ce qui m'etonne, c'est de voir que l'Inde vient de gagner sa premiere medaille d'or de l'histoire des Jeux
Ben ils ne sont pas beaucoup moins nombreux hein ...
- c'est bien pour ca que ca m'intrigue cette nullite des Indiens aux J.O comparee a ce ras de maree chinetoc
- J'éspère qu'elle va se relever,et retrouver les sommets.Parce que être superstar à même pas 20 ans pour que tout soit fini à 22,c'est un coup à mourir d'une overdose dans une caravane à 28 ans.
Mais 4 coaches en même pas 2 ans,c'est n'importe quoi et ça montre son immaturité.Ses contrats risquent de se rompre les uns après les autres
Phillipe Lucas,quelle baltringue.Le mec dit que ça ne lui fait ni chaud ni froid,mais il en profite pour passer à la TV,il aime ses petits moment de "gloire".
- Ils ont ptet de meilleurs produits et plus de discipline (faut voir les "supers" méthodes d'entrainement que même pas ils ont chez nous à la Légion...)
Mister_Ma a écrit :
c'est bien pour ca que ca m'intrigue cette nullite des Indiens aux J.O comparee a ce ras de maree chinetoc
Ils sont mieux préparés ... l'Inde est plus 'jeune' ... dans quelques années ça ne sera pas pareil.
- Pillet a perdu. Battu par un videur de parcmètres en plus. La honte.
Allez Lopez ! Démonte nous le vendeur de rouleaux de printemps.
(c'était mon quart d'heure natio)
C'est super rapide le sabre, je trouve. Très vif.
Mister_Ma a écrit :
c'est bien pour ca que ca m'intrigue cette nullite des Indiens aux J.O comparee a ce ras de maree chinetoc
peut être du coté de la culture sportive....les cocos en ont fait une tradition... en inde mis à part le cricket.... ça se bouscule pas trop à la salle de sport..
haydjan a écrit :
peut être du coté de la culture sportive....les cocos en ont fait une tradition... en inde mis à part le cricket.... ça se bouscule pas trop à la salle de sport..
Ouais eux ils sont plus tandoori et samossa
madinmars a écrit :
Pillet a perdu. Battu par un videur de parcmètres en plus. La honte.
Allez Lopez ! Démonte nous le vendeur de rouleaux de printemps.
(c'était mon quart d'heure natio)
C'est super rapide le sabre, je trouve. Très vif.

! vu nos résultats je crois q'u on peut se permetre personne ne se vexera !!! 
Godfather a écrit :
Phillipe Lucas,quelle baltringue.Le mec dit que ça ne lui fait ni chaud ni froid,mais il en profite pour passer à la TV,il aime ses petits moment de "gloire".
En même temps il en a chié quand elle est partie hein. Il s'est un minimum investi pour elle ... et elle se barre.
C'est pas un saint ce type ça ne fait aucun doute, mais il a un minimum le droit de dire qu'il savait que ça se passerai comme ça.
- Lopez est à la moitié du chemin : 8-6
S'il ne nous fait pas une M'Bami lorsqu'il mène à 14, c'est de l'or
- Lopez......avec un nom pareil le Chinois va le defourailler, c'est malin

- Y'a pas de touche doubles en sabre ? Y'a t'il un expert ?
C'est pas précisé là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sabre_%28escrime%29
- 9-11 : Et encore de l'argent en mousse
Bombardier a écrit :
Si les Chinois commencent à gagner des médailles en escrime, ça va devenir compliqué... Hum je sents la médaille d'argent 
mdr des chinois inconnu qui gagne des compétes en escrime, comme si la france gagné le 100m en 9,50s
Bombardier a écrit :
madinmars a écrit :
Qualités morphologiques n'est pas talent pour moi.
l'étèrnel débat entre l'acqui et l'inné
- 9-15
Caramba, encore râté
Allez, je coupe le live. Merci de m'avoir fait perdre mon temps peniscola ;-)
- Mouarf ... 0 médaille d'or ... mortel !
- Super réaction de Lopez ... j'aime bien.
- La France va mal

- Ca me fait caguer ! Je dois me taper les réactions d'un Chinois à longueur de journée qui 'narrête pas de jurer par son pays "super puissance" alors que les Français font partie du "passé" et qu'ils doivent "s'écraser devant leurs maîtres chinois".
Bon ben c'est décidé : je hais les Chinois :happy2:
- La dernière chance de médaille c'est en haltérophile par un athlète ( Dabaya) qui est un ancien immigré clandestin...J'ai hâte que Hortefeux lui remette une légion d'honneur

- faudra quand meme qu'on m'explique quel dopage utilise en icecream

sont tres tres forts ces jaunes ce mois-ci, j'vais couper un peu avec un peu d'eau la, sinon ca va mal finir ...
Gamba a écrit :
Ca me fait caguer ! Je dois me taper les réactions d'un Chinois à longueur de journée qui 'narrête pas de jurer par son pays "super puissance" alors que les Français font partie du "passé" et qu'ils doivent "s'écraser devant leurs maîtres chinois".
AH OUI mais nous on a juninho......;
Gamba a écrit :
Ca me fait caguer ! Je dois me taper les réactions d'un Chinois à longueur de journée qui 'narrête pas de jurer par son pays "super puissance" alors que les Français font partie du "passé" et qu'ils doivent "s'écraser devant leurs maîtres chinois".
tu n'imagines meme pas mon calvaire...
le sport en chambre en journee a meme ete refuse comme discipline olympique par mademoiselle Ma
Mister_Ma a écrit :
Si si,mon pauvre 
Nil Sanyas a écrit :
Bah nan, justement, ce qu'il disait c'est que c'était du gachis !
Qu'avec du travail, c'était ses JO ! Que justement, elle avait du talent, mais que ça suffisait pas pour gagner il faut aussi travailler, mais que si t'as pas de talent, meme en travaillant tu vas avoir bcp de mal à y arriveR.
Keyser a écrit :
Bah nan, justement, ce qu'il disait c'est que c'était du gachis !
Qu'avec du travail, c'était ses JO ! Que justement, elle avait du talent, mais que ça suffisait pas pour gagner il faut aussi travailler, mais que si t'as pas de talent, meme en travaillant tu vas avoir bcp de mal à y arriveR.
Ah tu m'as fait peur, ta réponse laissait entendre tout le contraire 
Gamba a écrit :
quand tu mélanges du blanc et du jaune, bah il ne reste plus que du jaune @ coluche.
- Moi le jaune je l'aime que dans mon verre@mon pere

Mister_Ma a écrit :
le sport en chambre en journee a meme ete refuse comme discipline olympique par [b]mademoiselle[/b] Ma
C'est pas beau de vouloir faire des choses avec sa p'tite soeur !
Ce sera répété à Mme Ma ! 
- Euh, question con, pourquoi Philippe Lucas se balade à Beijing avec le maillot de la délégation roumaine ?
Je sais pas pourquoi non plus, mais il m'énerve ce type, je peux pas le blairer, c'est dingue (syndrome france2foot ?)
greg32 a écrit :
Euh, question con, pourquoi Philippe Lucas se balade à Beijing avec le maillot de la délégation roumaine ?
Je sais pas pourquoi non plus, mais il m'énerve ce type, je peux pas le blairer, c'est dingue (syndrome france2foot ?)
Parce qu'il n'entraine pas de français, mais la nageuse Roumaine Camélia Potec...
- JO-2008: Arron met déjà le feu
La face cachée de la cérémonie d'ouverture des JO
- Il parait que ça chauffe en escrime avec les arbitres ?
mon lien video est bloqué au job, vous n'auriez pas un live "écrit" quelque part ? 
paddy a écrit :
Il parait que ça chauffe en escrime avec les arbitres ?
mon lien video est bloqué au job, vous n'auriez pas un live "écrit" quelque part ? 
Bein ça a chauffé.
Tout est rentré dans le rang...Flessel s'est fait sortir par une autre chinoise ...
Je peux plus encadrer le rouge et jaune 
Mais son match précédent c'était quelque chose... Egalité à la fin du troisième 1/3 temps, touche en or annoncé, Avantage donné à Flessel, Flessel touche, polémique, un entraineur Chinois qui discute avec l'arbitre vidéo, du coup l'entraineur Français s'enerve se prend un carton noir..Finalement ils annulent la touche de la Française, le combat repart, la chinoise touche...mais le combat continue...!!!! Et Flessel lance 2 touches et gagne....
Pour finalement se faire sortir au tour suivant par une autre Chinoise.
- Sinon, quelqu'un connait il l'heure Française de la finale du 100 m de cette nuit ?
Je pense que je vais faire l'effort de me lever pour suivre la seconde place d'Alain Bernard.
Keyser a écrit :
Sinon, quelqu'un connait il l'heure Française de la finale du 100 m de cette nuit ?
Je pense que je vais faire l'effort de me lever pour suivre la seconde place d'Alain Bernard.
Il fera troisième en 47"40 derrière Sullivan et van den Hoogendand
- MEDAILLE D'OR EN LUTTE!!!YALAAAA

- Zêtes sûr ?
Elle va pas être annulée ?
C'était contre un Chinois ? 
- On va enfin passer de la 218ème place à la 2ème ou 3 ème place

- Ui enfin la dernière fois que j'ai vu le classement, on était 4e
(cela fait un jour ou deux hein, donc depuis, ça a ptêt changé)
- Manaudou, ça lui apprendra à courir les keum...

:Pixie
- Je constate qu'on ramasse notre 1ère médaille d'or dans une épreuve où 2 mecs se prennent en levrette et se retournent mutuellement en se tenant pas les coroñes...Tout un symbole de l'esprit français : notre réputation est sauve

Bombardier a écrit :
Je constate qu'on ramasse notre 1ère médaille d'or dans une épreuve où 2 mecs se prennent en levrette et se retournent mutuellement en se tenant pas les coroñes...Tout un symbole de l'esprit français : notre réputation est sauve 
:lol:
il y a une régle qui fait que l'un des joueurs tiré au sort doit se metre en position du sphinx
- Merci France 2, j'en ai le ventre qui colle...
- EN tout chapeau aux deux frère qui font un sport non professionnel et qui sont tout les deux employé à la RATP. Il s'entraine de la matin et bosse l'après midi et le soir!
- Ils bossent à la RATP ?

- Content pour cette médaille, d'autant qu'elles en appelles d'autre vu que l'équipe féminine est redoutable. Par contre, le judo ce n'est pas terrible, j'espère que demain Teddy va ramener une médaille.
jax a écrit :
Ils bossent à la RATP ? 
Il vaut mieux avoir son ticket ....
Gamba a écrit :
S'en tapent complètement, les Chinois, des Français ... tout ce qui les intéressent, c'est de gagner. Et ils gagnent, mazette ... 
- La soupe de tortue a des bienfaits insoupsonnés
Jamais vu l'AMA aussi discrète pendant des JO.
- Le relais 4 fois 200 biatch, a frappé fort. Pas loin du record du monde...
- Salut,
Petite question pour les amateurs de piscine,
Pk Phelps ne participe pas au 100m nage libre ?
Il faisait bien parti de l'équipe US championne olympique y'a qqes jours en relais 4 x 100m...?
Et le fameux Lezak, (46.06 lancé)... Il le fait ? parce qu'on parle que de Sullivan, Bernard et un peu de VDH (double tenant du titre) pour la finale.
Kodiak a écrit :
La soupe de tortue a des bienfaits insoupsonnés
Jamais vu [color=red]l'AMA[/color] aussi discrète pendant des JO.
AMA
pourtant les motos sa fait du bruit d'habitude
Mano Steer a écrit :
Salut,
Petite question pour les amateurs de piscine,
Pk Phelps ne participe pas au 100m nage libre ?
Il faisait bien parti de l'équipe US championne olympique y'a qqes jours en relais 4 x 100m...?
Et le fameux Lezak, (46.06 lancé)... Il le fait ? parce qu'on parle que de Sullivan, Bernard et un peu de VDH (double tenant du titre) pour la finale.
Phelps ne s'est encore jamais attaqué au 100m nage libre, peut être son futur challenge?
Pour être qualifié pour les épreuves individuelles, les ricains doivent se qualifier aux selections américaines (Phelps ne participait pas au 100m), mais pour les relais, ils choisissent simplement ceux qui leurs semblent les plus forts.
Et oui Lezak, sera bien en finale du 100, juste à coté de Bernard d'ailleurs.
- Ca va etre une finale de malade.
Savez vous à quelle heure ?
- 4h45 il me semble, je commence à 5 heures demain matin.
Je sens que je vais arriver à la bourre au boulot demain.
Mais Sullivan me parait vraiment très fort !
jax a écrit :
Phelps ne s'est encore jamais attaqué au 100m nage libre, peut être son futur challenge?
Pour être qualifié pour les épreuves individuelles, les ricains doivent se qualifier aux selections américaines (Phelps ne participait pas au 100m), mais pour les relais, ils choisissent simplement ceux qui leurs semblent les plus forts.
Et oui Lezak, sera bien en finale du 100, juste à coté de Bernard d'ailleurs.
Merci bcp Jax !!
jax a écrit :
4h45 il me semble, je commence à 5 heures demain matin.
Je sens que je vais arriver à la bourre au boulot demain.
Mais Sullivan me parait vraiment très fort !
4h49 exactement; je ne sais pas si je vais tenir mais je me fais des séances de malade en ce moment couché rarement avant 23h00 levé 03h00 chaque jour. Départ au boulot à 8h00. J'ai les yeux en trou de pipi 
- Phelps est vraiment un surhomme. La plupart des naguers sont exténués après 3 courses, lui en fait 25 et bat record du monde sur record du monde. Vraiment un phénomène ce type

Vous allez voir qu'il va s'incruster dans l'équipe américaine d'athlétisme et qu'il est capable de leur ramener des médailles sur le 100 mètres et sur le marathon 
- Nan, il va se faire naturaliser Chinois

- Ou alors il se fait contrôler positif

paddy a écrit :
Ou alors il se fait contrôler positif 
Chuuuuut !!
Non mais ça va pas d'employer de pareil termes !
Oh !
On est au JO là, pas sur le tour de France.
Il y a des mots qu'on est pas en droit d'utiliser.
Dopage en fait partie.
Non mais...les jeunes.
- Nez a coule pas.
j'ai cru que le script qui changeait "dopé" en "a pris son bol de benco" était actif 
paddy a écrit :
Nez a coule pas.
j'ai cru que le script qui changeait "dopé" en "a pris son bol de benco" était actif 
Le script c'était pas pour changer "Dope" en "Combinaison super performante " ?
- Samedi dernier il y avait un reportage sur Arte sur Phelps. Il disait qu'il avait des articulations super souples et que sur un battement de jambe, il gagne 10% de poussé. Puis on l'a vu faire le cétacé avec un ceinture de 8Kg on gardant la tête hors de l'eau pendant 45s puis 10s de repos pendant 45 min. L'exercice complémentaire et de sortir le buste de l'eau rien qu'avec des battement de jambes. Résultat il sort le buste de 1 bon mètre. Ils ont fait faire le test à un autre nageur pro et le gars sur le premier exercice au bout de 25 sec il a faillit ce noyer!
- Ton histoire de cétacé ne nous explique pas comment ce gars-là est capable de faire 20 courses à fond en 8 jours alors que les autres nageurs sont exténués au bout de 4.

- Oui c'était assez interessant,
ils montraient aussi comment il fait souvent la différence sur ses virages et le temps qu'il reste sous l'eau par rapport à ses adversaires.
Bombardier a écrit :
Ton histoire de cétacé ne nous explique pas comment ce gars-là est capable de faire 20 courses à fond en 8 jours alors que les autres nageurs sont exténués au bout de 4. 
Fais ses exercices pendant autant de temps et si tu as pas les poumons plein d'eau tu devrais avoir une idée sur le comment!
- Pffff !!!!!!
Phelps, il a les mains et les pieds palmés stout !
Pas besoin d'entraînement, de plus il a des ouies à place des oreilles et des bronchies à la place des poumons, d'ailleurs, je l'ai vu à l'entraînement.
![[Image: homme_de_l%27atlantide.jpg]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:9etZ2GI8zdcC2M:http://www.serieslive.com/img/series/casting/homme_de_l%27atlantide.jpg)
:happy2:
paddy a écrit :
Nez a coule pas.
- punaise c'est la bouse !
- Pourquoi qu'est-ce qui se passe ?
- Y'a plus de Benco, nulle part . A Carrefour plus de Benco, à la supérette plus de Benco,
- Et à Champion ?
- Plus de Benco , nulle part !
- Bah, te caille pas le lait mon Patrick, je boirais du Nesquik !
Bombardier a écrit :
Ton histoire de cétacé ne nous explique pas comment ce gars-là est capable de faire 20 courses à fond en 8 jours alors que les autres nageurs sont exténués au bout de 4. 
Marrant venant dun mec qui défendait Nadal sur le sujet des capacités hors norme et qui ne s étonne pas que lespingouin puisse être à bloc dans ses courses et ses frappes du début à la fin.
Phelps est peut-être chargé à mort, jen ai aucune idée, le truc à peu près sur cest que le mec a des qualités physiologiques exceptionnelles, va vite dans leau, très vite même, et ce depuis son plus jeune age (il détient une flopée de record des catégories jeunes dès 11 ans, est le plus jeune nageurs US à participer à une olympiade à lâge de 15 ans et le plus jeune à battre un record du monde etc)
Bref, à moins quon les gave de stéroïdes et autres cochonneries dès leur plus jeune age, on est plus près du phénomène que de la comète sorti de nulle part comme la natation nous en sert souvent.
Pour le reste, comme précisé au-dessus, aucune idée de l'impact de la pharmacie sur ses performances actuelles.
- Au delà de Phelps, je continue à m'étonner de tous ces records du monde qui tombent les uns après les autres. Un record du 100 mètres qui descend de près d'une seconde en 1 an, ça me pose problème. Et je m'étonne qu'on ne trouve aucun dopé parmi les nageurs.
Aux Etats-Unis tous les sportifs se dopent . Hors je ne pense pas que les nageurs soient plus vertueux que les autres.
Concernant Nadal je ne serais pas étonné qu'il soit chargé. MAis je n'aime pas qu'on dise que le physique est la seule qualité de Nadal. Nadal c'est aussi une technique très forte et un mental incroyable.
- C'est pas une nouveauté,dès l'approche des JO,les records tombent.Les sportifs essayent les tout derniers produits.Le 100m en athlé aussi risque d'être pas mal niveau chrono.
Mais si Phelps est à coup sur chargé,ça ne fait pas tout.Ses camarades également se chargent,mais ses qualités physiques font la différence.Il est sand oute le plus fort à la base.
M'enfin,quand ils seront tous malades à 40 ans,voire morts...
- Je rappelle qu'on sera tous morts. @Keyser
- Belle médaille de Dubosq, place à Aurore avant un certain A.Bernard...

- punaise, et encore une Chinoise....
Bon les choses serieuses vont commencer...
- Aller, c'est parti !
il est derrière...
- Aller !!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C'eST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
- La, la la la la lalalala la lalal ( à chanter sur l'air du fameux LA lala ala alalalala)
AUBAGNE REPRESENT
vais me coucher quand je serai calmé
- A jamais le premier.

- c'est marrant cet effet, pas vraiment kiss-kool ... je vous invite a tester, inserer le mot "dopage" dans une conversation avec un Chinois (en evitant d'insister sur "dopage/equipe de chine" bien evidemment, hein !)...
- www.dailymotion.com/video/x6fm3y_alain-bernard-100-m-libre-en-or-jo_sport
Keyser a écrit :
Aller !!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C'eST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
[SIZE=3][b]Allez debout, y a ton réveil qui sonne depuis 1/2 heure !!![/b][/SIZE]
Cocorico Pour l'autre Bernard 
Hellborg a écrit :
www.dailymotion.com/video/x6fm3y_alain-bernard-100-m-libre-en-or-jo_sport
ici ça marche mieux 
http://jo2008.canalplus.fr/video_resumes-par-epreuves--choisissez-un-sport-14-aout.aspx
- Il l'a fait

caveman a écrit :
ici ça marche mieux 
http://jo2008.canalplus.fr/video_resumes-par-epreuves--choisissez-un-sport-14-aout.aspx
...sauf que c'est accessible seulement depuis la France 
Hellborg a écrit :
...sauf que c'est accessible seulement depuis la France 
oh ? je ne savais que les sites était filtrés suivant les pays
si youtube passe dans le reste du monde
[media]http://jp.youtube.com/watch?v=xpNUDiP6ZKw[/media] :smoke1:
Godfather a écrit :
C'est pas une nouveauté,dès l'approche des JO,les records tombent.Les sportifs essayent les tout derniers produits.Le 100m en athlé aussi risque d'être pas mal niveau chrono.
Mais si Phelps est à coup sur chargé,ça ne fait pas tout.Ses camarades également se chargent,mais ses qualités physiques font la différence.Il est sand oute le plus fort à la base.
M'enfin,quand ils seront tous malades à 40 ans,voire morts...
Bravo à Alain Bernard ! Il a fait mentir mes superbes pronostics. 
Quelqu'un sait pour quelle raison Phelps ne s'aligne pas sur 100m ? Il est plus dans l'endurance ?
Vous croyez vraiment qu'ils sont tous chargés en natation ?
- Enorme !!
C'était Enorme !! Quel pied de voir ça !!!
Par contre, après les 2 chinoises en 200 pap..euhh...rarement vu ça...ça va finir par se voir !!
- Bon je viens de voir un match de lutte...sans le son sur internet via France3.
J'ai rien compris.
A priori c'est le FRA qui a gagné contre le RUS au point...s'ils le disent..Par contre je sais pas si c'était le match pour la médaille de bronze..ou s'il reste un match.
DEs amateurs de lutte ? Non parceque vu comme ça, sans le son, c'est comment dire, pas super facile à apprécier.
- il est qualifié pour la petit final donc si il gagne il aura la médaille de bronze. Il vient d'éliminer le champion olympique en titre
- C'est quand même assez space la lutte non ?
Ou bien j'y suis totalement hérmetique, oui bien le combat était pourri, mais j'ai rien capté.
- j'écoute en background. Je joue au PC et j'ai le sons derrière...
Keyser a écrit :
Par contre, après les 2 chinoises en 200 pap..euhh...rarement vu ça...ça va finir par se voir !!
Tant que ça ? Tu parles physiquement ou niveau performance ? Ou les 2 ?
madinmars a écrit :
Tant que ça ? Tu parles physiquement ou niveau performance ? Ou les 2 ?
Niveau performance...elles étaient décrochées et elles ont fait un retour hallucinant !!!!!!! 
- Si tu comprends rien à la lutte dis moi, ce que tu comprends à l'escrime?
poluxo a écrit :
Si tu comprends rien à la lutte dis moi, ce que tu comprends à l'escrime?
Ah non seulement j'y comprends rien à l'escrime, mais en plus j'y vois rien à part des lumières qui s'allument tout le temps des deux cotés ... *
C'est cool les JO. 
- J'y comprends d'autant rien, que je croyais qu'il y avait une regle stipulant que c'était la France qui devait gagné... la regle a changé...
poluxo a écrit :
J'y comprends d'autant rien, que je croyais qu'il y avait une regle stipulant que c'était la France qui devait gagné... la regle a changé...
et depuis un bon moment 
- Rhhoooo, y a une francaise qui par équipe a réussi l'exploit de faire perdre son pays en demi et en finale pour le bronze!!
Au goulagh looseuse.
poluxo a écrit :
J'y comprends d'autant rien, que je croyais qu'il y avait une regle stipulant que c'était la France qui devait gagné... la regle a changé...
Cest pas nouveau et cest pas parti pour sarranger. Surtout avec lémergence des ricains et des chinetoques dans cette discipline ( jai lu je sais pas ou que les chinois avaient débauché des maîtres darmes français pour entraîner là-bas. Avec le potentiel humain ça peut faire des dégâts dans un sport très "chasse gardée Franzosen" jusquà maintenant.)
- Médaille de bronze pour Possamai en judo

- On est abonné au bronze??? J'ai l'impression qu'on a que ça.
Mr.Grieves a écrit :
Cest pas nouveau et cest pas parti pour sarranger. Surtout avec lémergence des ricains et des chinetoques dans cette discipline ( jai lu je sais pas ou que les chinois avaient débauché des maîtres darmes français pour entraîner là-bas. Avec le potentiel humain ça peut faire des dégâts dans un sport très "chasse gardée Franzosen" jusquà maintenant.)
l'escrime très français ?
y'a quand même les italiens qui nous empêchent de gagner en rond depuis longtemps. Puis quelques fois des russes.
Là, c'est vrai que les chinois ont débauchés un entraineur français...
Sinon, je regarde un peu eurosport et voir la série de 50 mètres nage libre avec le camerounais, l'ouzbek, l'indien et le léton, c'est sympa, ça change de Canal ou France 2 qui vont sur un terrain dès que y'a la cocarde.
El chi a écrit :
l'escrime très français ?
y'a quand même les italiens qui nous empêchent de gagner en rond depuis longtemps. Puis quelques fois des russes.
Là, c'est vrai que les chinois ont débauchés un entraineur français...
Les hongrois.
Sinon j'échange mes quelques connaissances en escrime contre des explications sur la règle du hors-jeu au hockey sur gazon (si en bonus, je peux avoir la définition du fond de jeu, je ne suis pas contre).
Hellborg a écrit :
On est abonné au bonze???
Voilà le meilleur exemple de soutien au Tibet.
- Il parait que France-Croatie au hand c'est chaud
- Ouais, comme tous les France-Croatie, bien que les joueurs s'apprecient quand même pas mal.
Y'a pas trop de mauvais gestes, mais la tension est toujours là, quand ces 2 équipes se rencontrent.
Enfin belle victoire des français, avec une defense retrouvée, bien meilleure qu'en Allemagne pour les derniers championnat du monde.
- [b]Leveaux pas "boosté"[/b]
[b]Natation - Pékin 2008[/b]
Amaury Leveaux, meilleur temps des séries du 50 m nage libre, a estimé qu'[color=#135291]Alain Bernard[/color], ne "boost(ait) pas" autant l'équipe de France que le brasseur [color=#135291]Hugues Duboscq[/color], double médaillé de bronze en Chine.
"Hugues (Duboscq), on n'en parle pas (assez, ndlr), ça fait ch.... On est dans le même appart. Quand il rentre avec des médailles, c'est plutôt lui qui nous booste. Alain (Bernard) a gagné, c'est extraordinaire, mais on ne le voit pas, on ne peut pas dire qu'il nous booste", a indiqué Leveaux sans donner plus de précision. "C'est son histoire (à Bernard), il écrit la sienne. Moi, je veux écrire la mienne, chacun son truc", a poursuivi Leveaux, détenteur du record d'Europe du 50 m nage libre.
"J'ai envie de monter sur le podium, mais pas grâce à lui. Il y a quatre ans, j'étais là (aux jeux Olympiques). Lui, il était devant sa télé. Je travaille depuis quatre ans et, vraiment, cette année, j'ai beaucoup donné, ça paie. Ce n'est pas grâce à ce qu'il fait que je vais aller vite".

Keyser a écrit :
[b]Leveaux pas "boosté"[/b]
Amaury Leveaux, meilleur temps des séries du 50 m nage libre, a estimé qu'[color=#135291]Alain Bernard[/color], ne "boost(ait) pas" autant l'équipe de France que le brasseur [color=#135291]Hugues Duboscq[/color], double médaillé de bronze en Chine.
"Hugues (Duboscq), on n'en parle pas (assez, ndlr), ça fait ch.... On est dans le même appart. Quand il rentre avec des médailles, c'est plutôt lui qui nous booste. Alain (Bernard) a gagné, c'est extraordinaire, mais on ne le voit pas, on ne peut pas dire qu'il nous booste", a indiqué Leveaux sans donner plus de précision. "C'est son histoire (à Bernard), il écrit la sienne. Moi, je veux écrire la mienne, chacun son truc", a poursuivi Leveaux, détenteur du record d'Europe du 50 m nage libre.
"J'ai envie de monter sur le podium, mais pas grâce à lui. Il y a quatre ans, j'étais là (aux jeux Olympiques). Lui, il était devant sa télé. Je travaille depuis quatre ans et, vraiment, cette année, j'ai beaucoup donné, ça paie. Ce n'est pas grâce à ce qu'il fait que je vais aller vite".

Ouuuu le jaloux...
- Leveaux a une grosse réputation d'égoiste, on le disait guerit...
Keyser a écrit :
[b]Leveaux pas "boosté"[/b]

Manaudou a dit pratiquement le même chose à la sortie de son 200 m, c'est bien de parler de Bernard, mais faut pas oublier Duboscq....
- Leveaux,c'est le mec avec une teinture ignoble qui s'entraine aux Etats Unis?
- C'est Bousquet qui s'entraine aux Etats-Unis je crois.
- Puis je en savoir plus, sur le Suedois qui a refusé sa medaille à la maniere de Frederique Mitterand et son 7 d'or?
poluxo a écrit :
Puis je en savoir plus, sur le Suedois qui a refusé sa medaille à la maniere de Frederique Mitterand et son 7 d'or?
Le lutteur suédois Ara Abrahamian a refusé jeudi à Pékin la médaille de bronze de la catégorie des -84 kg qu'il avait gagnée lors de la compétition olympique de lutte gréco-romaine, levant le poing droit en signe de protestation lors de la cérémonie de remise des médailles.
Abrahamian, le vice-champion olympique d'Athènes en 2004, est monté sur le podium à contre-coeur mais il en est ensuite descendu et est allé déposer sa médaille au centre du tapis de lutte, avant de sortir en brandissant le poing droit.
Il avait été battu en demi-finales par le futur vainqueur, l'Italien Andrea Minguzzi, sur une décision arbitrale qu'il a contestée. Il avait d'ailleurs refusé de serrer la main de son adversaire à la fin de la rencontre. Il avait ensuite obtenu la victoire dans son match pour la médaille de bronze face au Français Melonin Noumonvi.
- [media]http://www.youtube.com/watch?v=6KnhkYZB5mk[/media]
Aller direct à 1min 32 sec....
- Elle est pour le Français du coup la médaille ?
El chi a écrit :
Federer out ?
Blake l'a emporté en deux sets 6-4, 7-6.
Vraiment une année pourrie pour le Suisse...
- fracture de la main pour jerome fernandez,ça craint vraiment....

- C'est pas terrible aujourd'hui.
Comme souvent, dès qu'un français est favori (Riner) ou bien placé (Fer), il se manque...
Nil Sanyas a écrit :
Elle est pour le Français du coup la médaille ?
Laurent Guyard etait en train de laisser entendre que c'est envisageable...
Mouais, l'ethique voudrait qu'il la refuse...sauf que y a 13 000 à la clé. Pour un lutteur ca se refuse pas.
Au CIO de ne pas declasser le Suedois. Qui le cas échéant aurait une vision bien selective de la notion de vertue.
- Et Manaudou se vautre encore, dernière de sa demi en 200 dos.
C'est à se demander si elle s'est vraiment entrainé et dans quelles conditions psychologique elle est arrivée à Pékin.
- Federer/Manaudou même combat.
Leveaux est vraiment une tête de con
Godfather a écrit :
Leveaux est vraiment une tête de con
pourquoi ?
- Possibilité de médaille pour aujourd’hui.
EDF H, Cyclisme sprint par équipes OR ? Je sais pas ou on en est.
EDF H, Epée : OR
Teddy Riner, Judo Bronze
Anne-Sophie Mondière, Judo Bronze
Et Forgit et Braud, Canoë eaux vives
Edit : Pour Mondière c'est rapé.
- Pour le cyclisme et le sprint par équipes ça sera Or ou Argent.
- Il nous faut absolument les 2 médailles d'or aujourd'hui en escrime et sur piste sinon on va être définitvement largués au tableau des médailles. Les British vont même nous passer devant (la honte
).
- Si les anglais nous passent devant, alors plus rien ne va :lol:
polymorphe a écrit :
Si les anglais nous passent devant, alors plus rien ne va :lol:
Depuis le temps qu'on dit qu'il faut une DNCG européenne
Mr.Grieves a écrit :
Pour le cyclisme et le sprint par équipes ça sera Or ou Argent.
Argent car la GB a l'air vraiment au dessus du lot
- Trop faciles les anglais : 1/5 seconde dans la vue...
Toutes les disciplines où on avait pas mal de médailles d'or, on régresse : judo, escrime, piste, etc.
- Et hop, une bronze en plus !
- Médaille de bronze pour Riner, dommage tout de même d'avoir foiré son 1/4 de finale contre l'Ouzbek.
Finale de lépée à suivre.
Mr.Grieves a écrit :
Médaille de bronze pour Riner, dommage tout de même d'avoir foiré son 1/4 de finale contre l'Ouzbek.
Finale de lépée à suivre.
On la prendre cette médaille d'or en escrime !!!
madinmars a écrit :
Trop faciles les anglais : 1/5 seconde dans la vue...
Toutes les disciplines où on avait pas mal de médailles d'or, on régresse : judo, escrime, piste, etc.
sa fait peur quand même toute ses désilutions, d'habitude on arrive à avoir une médaille d'or dans chaque discipline mais la rien...
-judo ko même si on a 4 médailles, sachant que les filles c'était la soit disant la meilleur équipe francaise.
-escrime ko qu'une seule médaille d'argent )+ une autre( argent ou or).
c'était je crois nos deux discipline ou l'on gangé le plus de médailles.
athlétisme à part le 1500m et le 50 km marche y a rien à éspéré...
dans tous les sports collectif la france est absente à part le hand mais bon.....
le sport francais va vraiment mal, soit ont est tros propre, trop nul, ou trop faible mentalement...
on va tous mourrir
- Sans vouloir leur porter le mauvais il, léger break des Français 12 - 7 ça sannonce pas mal.
- 12 touches davance. Semble pas faire le poids nos amis polonais. Le plus dur semble avoir été fait en éliminant les italiens en demi.
- 28-14, ça devrait aller mais sait-on jamais...
Sinon au hand: 19-17 pour les norvégiennes
- 30-14 avec un sans faute de F.Jeannet
Il reste 3 mène donc plus que 15 points à prendre, donc il peuvent plus nous rattraper non ?
- 35-20 a 6 mn de la fin,ça sent bon!!!

- Quel abruti ce Jeannet à faire une M'Bami !!!! Heureusement qu'on a de l'avance !
- 27-20 pour les norvégiennes
- et ces abrutis d'officiels qui laissent pas rentrer le remplaçant!!!:hum:
- Et cet andouille d'arbitre qui met un rouge à Jeannet (simulation, lol ?) et n'autorise pas le changement.
- on peut le suivre ou sur le net sachant que je suis au boulot
- Ici sur la chaine 5 je crois http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ mais ça lague même à la maison...
- Ayé ! Ils ont gagné. Bravo
- c'est fait!!!!!

- Troisième médaille dor in ze pocket.

Sinon, fin du judo sur un bilan peu brillant : 4 médailles, 0 titres. Déception avec le bronze de Riner, grosse déception avec Mondière (F +78 KG) qui était - il me semble - sur touts les podiums internationaux depuis trois ans et qui sest méchamment vautré aujourdhui.
Mr.Grieves a écrit :
Troisième médaille dor in ze pocket.
Sinon, fin du judo sur un bilan peu brillant : 4 médailles, 0 titres. Déception avec le bronze de Riner, grosse déception avec Mondière (F +78 KG) qui était - il me semble - sur touts les podiums internationaux depuis trois ans et qui sest méchamment vautré aujourdhui.
ils se sont tous vautrer en judo,riner,jossinet,decosse,etc...
- et demain le 50m en natation...:smoke1:
- Le pauvre remplaçant qui pleure car il n'a pas le droit à la médaill. C'est naze ce système
- c'est la qu'on voit que les officiels n'ont jamais fait de sport...
- c'est clairement du n'importe quoi caomme le gars qui fait pas la finale et qui n'a donc pas de medail... Bon on remonte à la 8ième place. Par contre pour encore monter il nous faudra encore au moins 2 médailles en or
jimmiz a écrit :
c'est la qu'on voit que les officiels n'ont jamais fait de sport...
c'est comme les arbitre de foot ça, c'est des joueurs trop mauvais pour être bon :happy2: alors ça ce venge...
- nos handballeuses ont pris une taule,34-24...

El chi a écrit :
pourquoi ?
Leveaux et Bernard se retrouvent ensemble face à Mets le Son Moins Fort,interview de Leveaux,puis Mets le Son passe à Bernard,Leveaux part sans un mot.J'éspère que Bernard va le défoncer en finale.
Godfather a écrit :
Leveaux et Bernard se retrouvent ensemble face à Mets le Son Moins Fort,interview de Leveaux,puis Mets le Son passe à Bernard,Leveaux part sans un mot.J'éspère que Bernard va le défoncer en finale.
vu ses declarations hier,ça pue la jalousie...
- Par rapport à cette histoire du 4éme epeiste.
Le pire est au hand, ou toute l'équipe a le droit au village olympique...sauf un joueur, obligé de vivre seul à l'ecart du groupe, de se déplacer par ses propres moyens pour rejoindre l'équipe..
C'est honteux et psychologiquement trés dur pour le concerné..
poluxo a écrit :
Par rapport à cette histoire du 4éme epeiste.
Le pire est au hand, ou toute l'équipe a le droit au village olympique...sauf un joueur, obligé de vivre seul à l'ecart du groupe, de se déplacer par ses propres moyens pour rejoindre l'équipe..
C'est honteux et psychologiquement trés dur pour le concerné..
parait que c'est pour faire des economies au village,beurk.....ce pauvre Lucenet,qui a une medaille,mais distribuée apres la ceremonie,vive l'esprit olympique....et c'est le president de la fédé internationale d'escrime qui a fait pression pour qu'il ne rentre pas.et ce sodomite mondain est français....
jimmiz a écrit :
parait que c'est pour faire des economies au village,beurk.....ce pauvre Lucenet,qui a une medaille,mais distribuée apres la ceremonie,vive l'esprit olympique....et c'est le president de la fédé internationale d'escrime qui a fait pression pour qu'il ne rentre pas.et ce sodomite mondain est français....
Mais pourquoi les polonais et les italiens étaient 4 sur le podium ?
- parce que leurs remplaçants sont rentrés en jeu pendant le tournoi...
- Clement, Llodra lui dit pas merci.

- clement,quelle cata!!!

Keyser a écrit :
Clement, Llodra lui dit pas merci.
C'est clair autant Lllodra était monstrueux, autant Clément a tout gaché 
jimmiz a écrit :
parce que leurs remplaçants sont rentrés en jeu pendant le tournoi...
Donc les français auraient pus laisser tirer leur remplaçant en final, surtout quand il menait de 15 points..."¡¡¡Gerets demission!!!"
peñiscola a écrit :
Donc les français auraient pus laisser tirer leur remplaçant en final, surtout quand il menait de 15 points..."¡¡¡Gerets demission!!!"
ben,ils ont bien essayé,mais les juges ont pas voulu...
- jeannet a meme prix 2 points de penalité pour refus de combattre...
- aujourd hui c etait le debut de l athletisme et le grand retour de patrick montel
ce gars reussi a dire une connerie dans chaque phrase qu il prononce
- En parlant d'athlé, la série du 100m d'Usain Bolt est tout simplement HALLUCINANTE

9.99 en coupant quasiment à mi-course, en en finissant au ralenti (en tout ca c'est l'impression quil en donne)... A voir absolument :hum:
jici a écrit :
En parlant d'athlé, la série du 100m d'Usain Bolt est tout simplement HALLUCINANTE 
9.99 en coupant quasiment à mi-course, en en finissant au ralenti (en tout ca c'est l'impression quil en donne)... A voir absolument :hum:
Ouaips j'ai vu, impressionant...
- quand je pense a ben johnson et ses 9.79...
- J'ai vu la course de Bolt, le mec il met moins de 10 secondes aux 100 mètres en buvant un milkshake vanille fraise alors que les autres ils étaient au taquet.
C'est beau la médecine.
- Aura-t-on une médaille en Athlé ? Faites vos jeux...
Moi je ne vois que 5 potentiels de médailles : Baala, Mesnil , Diniz. Doucouré et Djhone.
Les 2 chances de médailles d'or étant [b]Baala[/b] et [b]Diniz[/b]. Avec Mesnil c'est tout ou rien. Pour Doucouré et Djhone ça risque d'être un peu juste.:smoke1:
- Victoire sur 10 000m de la magnifique Tirunesh Dibaba:
[media]http://www.atletismoenmexico.com/2007/Agosto2007/Tirunesh%20Dibaba.jpg[/media]

- Pour le 50 km marche, je pense vraiment être sur le podium
- Argent et bronze au 50 m pour leveaux et bernard !!!!
- d'ailleurs,Bernard a felicité Leveaux...il peut en prendre de la graine le Mulhousien....
lesudenforce a écrit :
Argent et bronze au 50 m pour leveaux et bernard !!!!

Je vous conseille de mater larrivée du 100M papillon. Phelps est quasiment à la ramasse toute la course (septième temps de passage) pour venir coiffer le serbe sur un finish de folie et pour un centième .
- medaille de bronze pour Terras(un marseillais je crois)au skeet!!!
Mr.Grieves a écrit :

Je vous conseille de mater larrivée du 100M papillon. Phelps est quasiment à la ramasse toute la course (septième temps de passage) pour venir coiffer le serbe sur un finish de folie et pour un centième .
Sur la photo finish on a du mal à admettre la défaite du serbe 
Razibus a écrit :
Sur la photo finish on a du mal à admettre la défaite du serbe 
C'est pas electronique ces trucs?genre t'arrive ça enregistre ton temps?
Godfather a écrit :
C'est pas electronique ces trucs?genre t'arrive ça enregistre ton temps?
Est ce fiable à 1000% ? 
![[Image: 1218852784_6.jpg]](http://estaticos01.cache.el-mundo.net/jjoo/2008/imagenes/2008/08/16/1218852784_6.jpg)
Phelps est à gauche, 
![[Image: phelps_llegada2.jpg]](http://estaticos01.cache.el-mundo.net/elmundodeporte/especiales/2008/08/jjoo2008/includes/include_home/img/phelps_llegada2.jpg)
Phelps est en haut, 
- Il faut exercer une pression sur la plaque et Phelps qui est au même niveau fait un battant de jambe de plus ce qui lui permet de buzzer avant.
- Les photos sont à l'avantage du serbe, non ?

- C'est les ongles Américains.. ça fait toute la différence.
- mais non, vous etes vraiment mauvaises langues, sur les deux photos l'amerloc est deja reparti en marche arriere, il etait bien en avance
- Non c'est CBS, qui aprés avoir modifié les horaires des epreuves; à demander que Phelps puisse gagner. Question d'audimat...
- J'ai revu les images sous-marine au ralenti et c'est proprement incroyable. Le serbe doit gagner la course mais il met une plombe à toucher en glissant alors que Phelps qui est en retard fait un dernier mouvement de bras très rapide qui lui permet de toucher en 1er. Maintenant le 100ème de sec est invisible même au ralenti.
Je pense que le Serbe quand il va revoir la fin de course va se mettre une balle car il ne doit jamais perdre cette course, il est trop passif sur le dernier mètre. 
- La même faute, presque, qu'Alain (Bombard) Bernard dans le relais. Rageant ! En même temps, médiatiquement, pour Phelps, c'est canon !
Bombardier a écrit :
J'ai revu les images sous-marine au ralenti et c'est proprement incroyable. Le serbe doit gagner la course mais il met une plombe à toucher en glissant alors que Phelps qui est en retard fait un dernier mouvement de bras très rapide qui lui permet de toucher en 1er. Maintenant le 100ème de sec est invisible même au ralenti.
Je pense que le Serbe quand il va revoir la fin de course va se mettre une balle car il ne doit jamais perdre cette course, il est trop passif sur le dernier mètre. 
Sauf qu'au papillon tu peux pas calculer comment tu vas arriver sur le mur, la chance y est pour beaucoup. Si le Serbe tente un autre mouvement de papillon il se mange le mur avec la tronche, Phelps a eu la chance d'avoir son dernier mouvement pile poil quand il faut (ne dit on pas que la chance sourit aux champions).
Les images donnent l'impression que le Serbe touche avant mais il touche avec le bout des doigts ce qui fait une pression insuffisante.
Maintenant, pour que Phelps entre dans la légende il faut qu'il compte sur ses coéquipiers du relais 4 nages pour qu'ils ne fassent pas de faux-départ (ils sont souvent limite) qui est le seul cas pour qu'ils ne gagnent pas ce relais.
Et bravo au Brésilien dont l'émotion a provoqué un grand moment lors du podium avec l'acclamation de tout le public, magnifique!
- 7 médailles d'or pour les Britons qui sont en train de nous mettre la pâtée...
Ils raflent tout en cyclisme sur piste et sont très bons en aviron.
Ca promet pour 2012 :smoke1:
- Arron arron petit, mais pas tapon

- elle ne courra jamais une finale olympique,dommage...

- record du monde du 100m en mettant les aérofreins sur les 20 derniers metres

- J'ai cru revoir Ben Johnson...

N'importe quoi: il aurait pu finir 5 mètres devant les autres sur 100 mètres!
Bombardier a écrit :
7 médailles d'or pour les Britons qui sont en train de nous mettre la pâtée...
Le poulet-frite pistard anglais est meilleur que le notre...
Jeroemba a écrit :
J'ai cru revoir Ben Johnson...
J'ai râté ça. Faut que je revois la course pour rire.
http://www.youtube.com/watch?v=dem3i1VzDGA
Il a juste relâché les bras. Il ne prend pas le meilleur départ mais qu'est-ce qu'il leur met !!!!
- En italien, c'est rigolo : [media]http://www.youtube.com/watch?v=Ux2fGshIfiI[/media]
- "Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation d'une tierce partie pour atteinte aux droits d'auteur."

Mars a écrit :
"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation d'une tierce partie pour atteinte aux droits d'auteur." 
'culé de tierce partie 
Bombardier a écrit :
7 médailles d'or pour les Britons qui sont en train de nous mettre la pâtée...
Tout dépend comment on compte. En nombre de médailles ou avec juste l'or ?
Jeroemba a écrit :
J'ai cru revoir Ben Johnson...
Le dopage oui, biensur, mais ça n'explique pas tout. Tous sont chargés, peut être, mais Bolt, il ouvre une nouvelle aire, celle des sprinters de 2m.
Il fait 1,96 m, et arrive à avoir une sacrée fréquence malgré sa taille. C'est ce qui fait la différence, la taille... 
J'attends de voir le 200m, parce que s'il ne fait pas le fanfaron à couper son effort à 50m de l'arrivée, il pourrait bien dégager Michael Johnson d'une pichenette... (Ce qui est très dommage, parce que Johnson aurait pu, en son temps, placer le record bien plus bas)
Alfred Wallace a écrit :
mais Bolt, il ouvre une nouvelle aire, celle des sprinters de 2m.
Carrément hallucinant ce gars, je ne le connaissais pas du tout, je suis tombé sur le ralenti de sa demi aujourd'hui et je suis resté bouche bée !
C'est un extra terrestre, il a un truc plus fort que le dopage, on dirait un athlete génétiquement modifié, un tronc d'homme sur des jambes d'insecte ou de je ne sais quel animal, fines, élancées, le propulsant à une vitesse inouïe et dans une décontraction incroyable 
Suis pas un specialiste et j'ai pas l'experience d'un cetace mais ça ressemble bien à un moment historique d'athletisme. Jonhson avait un style particulier et ultra efficace, mais bon, une dégaine qui faisait quand meme pas envie... Bolt c'est tout simplement la grande classe.
Jamaica powaaa 
foutcheubol a écrit :
C'est un extra terrestre, il a un truc plus fort que le dopage, on dirait un athlete génétiquement modifié, un tronc d'homme sur des jambes d'insecte ou de je ne sais quel animal, fines, élancées, le propulsant à une vitesse inouïe et dans une décontraction incroyable 
Tu mets des mots sur ce que je ressens à chaque fois que je re-mate cette course. Un truc irréel... 
Ce moment valait bien de zapper 10 minutes de Bocks-Blacks! 
foutcheubol a écrit :
un tronc d'homme sur des jambes d'insecte
Si cela suffisait Dune serait recordman du monde...
- Les françaises ont été ridicules en attaque face aux chinoises.

madinmars a écrit :
Les françaises ont été ridicules en attaque face aux chinoises.
un peu comme face à la norvége assez bon en défence et ridicule en attaque.
- Le secret de Bolts : les nuggets.

Sinon, suis-je le seul à trouver suspecte l'ultra-domination britonne en cyclisme sur piste? Une domination comme a eu la France passe encore mais là ils vont pas être loin du Grand Chelem alors qu'il y a 4 ans ils étaient à peine "présents".
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Le secret de Bolts : les nuggets. 
Sinon, suis-je le seul à trouver suspecte l'ultra-domination britonne en cyclisme sur piste? Une domination comme a eu la France passe encore mais là ils vont pas être loin du Grand Chelem alors qu'il y a 4 ans ils étaient à peine "présents".
d'accord avec toi, mais plus rien ne m'étonne des chinois qui gagne des médailes en escrime et haltérophilie alors qu'il y a deux ans y avait degun.
un jamaicain qui pulvérise un record en relachant à 20 m, des records en natation qui sont explosé à plus de 4s ...
en tout cas sa sent l'or pour l'escrime:smoke1:
- Et l'or en escrime!

Jeroemba a écrit :
Et l'or en escrime! 
sabre plus précisément
(une des discipline de l'escrime
)
- dommage que le rallye automobile ne soit pas olympique,Loeb nous aurait ramené une medaille d'or en marche arriere...
vu ce qu'il vient de faire en allemagne...
cetace a écrit :
cetace a écrit :
Comme spabo
- Une médaille que les chinois n'auront pas !...
[color=black][b]Erby décroche l'or en "pénéquet-sieston-ronflette"...[/b][/color] :happy2:
![[Image: erbyor.jpg]](http://lecastelet.free.fr/erbyor.jpg)
Jeroemba a écrit :
Et l'or en escrime! 
l'escrime français - contrairement au judo - fait le boulot avec 2 or :winner_fi et 2 argent.
Et pour le sabre - comme leur collègues épéistes - le plus dur avait été fait en dégageant les italiens en demi.
cosa_ultras a écrit :
un jamaicain qui pulvérise un record en relachant à 20 m, des records en natation qui sont explosé à plus de 4s ...
En ce qui concerne la natation, ya toujours la possibilité que la majorité des nageurs se soient pété la ruche en avalant toutes les cochonneries dopantes possibles, hein !
Mais cétait sûrement déjà le cas avant, et les records ne tombaient pas en telle quantité et avec une telle régularité - et surtout toutes les nations quasiment ont fait tomber des records, y compris nationaux. On a vu des équipes remplaçantes en relais dézinguer des records. bref à moins dun dopage généralisé, ya aussi peut-être lexplication de lavancée technologique pour cette profusion de record
Un : les combinaisons, dont tout le monde saccorde à dire que ça a amené un plus certain.
Deux : la qualité de leau - apparemment les chinetoques lont traité avec je ne sais quel produit pour lui donner une meilleur flottabilité et une plus grande rapidité.
Trois : la piscine olympique ultramoderne conçu par les chinois avec des matériaux -en ce qui concerne le bassin - profilés pour éviter un max de remous et stabiliser aux mieux leau (et cest la première piscine olympique sans déclivité. Trois mètres de profondeur au départ trois mètres à larrivée. Apparemment cest très important pour la stabilité de leau).Plus deux ou trois autres trucs dont je ne me souviens pas.
Bref on va attendre que cette piscine soient pris en modèle par les autres pays et voir ce quil en sera des évolutions chronométriques. Et comme je lai précisé plus haut , ça nempêche pas quune partie des nageurs aient [i]aussi [/i]chargé la mule question produit.
foutcheubol a écrit :
Carrément hallucinant ce gars, je ne le connaissais pas du tout, je suis tombé sur le ralenti de sa demi aujourd'hui et je suis resté bouche bée !
Suis pas un specialiste et j'ai pas l'experience d'un cetace mais ça ressemble bien à un moment historique d'athletisme. Jonhson avait un style particulier et ultra efficace, mais bon, une dégaine qui faisait quand meme pas envie... Bolt c'est tout simplement la grande classe.
Jamaica powaaa 
Je pense franchement que ce type est un extra terrestre et je veux croire à son génie de la course. Il paraît que ce mec a été repéré en jamaïque à l'âge de 15 ans après avoir fait un 200 m en 20.04
En tous cas sur ce 100 mètres d'anthologie le mec aurais pu presque faire ses lacets avant de gagner la course. Vivement le 200m et le 4*100 

- Le mec a 9"40 voire mieux dans les pattes,hors je ne pense pas que l'Homme soit fait de telle façon qu'il puisse les atteindre.
Perso,en dessous de 10 secondes,je pense que les gars sont dopés,d'ailleurs,tous les grands sprinteurs des années 2000 ou presque se sont fait attraper
Les USA ont commencé à faire un gros boulot contre le dopage,résultat:pas de médailles en sprint.La Jamaique qui continue ses petites affaires dans son coin en profite,pas étonnant ce monopole sur le sprint.Un peu comme l'Espagne qui profite des largesses juridiques de ses instances judiciaires pour truster les titres
Godfather a écrit :
Un peu comme l'Espagne qui profite des largesses juridiques de ses instances judiciaires pour truster les titres
C'est certain que la presse titre souvent "L'année de l'Espagne" mais ils devraient aussi souligner que ce pays ne semble pas vouloir jouer le jeu de la transparence concernant le dopage. Malheureusement car ils ont de grands champions.
Godfather a écrit :
Le mec a 9"40 voire mieux dans les pattes,hors je ne pense pas que l'Homme soit fait de telle façon qu'il puisse les atteindre.
Perso,en dessous de 10 secondes,je pense que les gars sont dopés,d'ailleurs,tous les grands sprinteurs des années 2000 ou presque se sont fait attraper
Dans lÉquipe, ils donnaient 9.50 comme plafond impossible à dépasser physiologiquement. Des chercheurs Français de l'Inserm indiquaient 9.60.
Ta barre de 10 secondes me semble un peu haute. Jesse Owens courrait en 10.03 dans les années 30, Bob Hayes en 9.95 dans les années 60, Jim Hines en 9.95 aussi . On parle de mecs "amateurs" qui pour la plupart faisait du sport en université pendant 5/6 ans avant de ranger les pointes et aller vendre pour certains leur vitesse aux professionnels du foot US - et surtout on peut être moins suspicieux sur ces performances, accomplis hors dopage chimique comme on le connaît de nos jours.
On peut supposer quavec le gain de matériel (chaussures, pistes) et les méthodes dentraînement plus poussés et professionnelles, cest quand même pas si étonnant que ça de trouver des mecs qui cassent le mur des 10 secondes.
Tommie Smith (le mec au poing ganté de noir sur le podium de Mexico) avait aussi claqué un ahurissant 19.83 sur 200 il me semble.
- Mais a cette epoque le dopage existait deja (cf cyclisme)
Mr.Grieves a écrit :
Dans lÉquipe, ils donnaient 9.50 comme plafond impossible à dépasser physiologiquement. Des chercheurs Français de l'Inserm indiquaient 9.60.
Ta barre de 10 secondes me semble un peu haute. Jesse Owens courrait en 10.03 dans les années 30, Bob Hayes en 9.95 dans les années 60, Jim Hines en 9.95 aussi . On parle de mecs "amateurs" qui pour la plupart faisait du sport en université pendant 5/6 ans avant de ranger les pointes et aller vendre pour certains leur vitesse aux professionnels du foot US - et surtout on peut être moins suspicieux sur ces performances, accomplis hors dopage chimique comme on le connaît de nos jours.
On peut supposer quavec le gain de matériel (chaussures, pistes) et les méthodes dentraînement plus poussés et professionnelles, cest quand même pas si étonnant que ça de trouver des mecs qui cassent le mur des 10 secondes.
Tommie Smith (le mec au poing ganté de noir sur le podium de Mexico) avait aussi claqué un ahurissant 19.83 sur 200 il me semble.

C'est peut être très naïf mais j'ai envie d'y croire (jusqu'à ce qu'il se fasse attraper forcement
), il est pas bodybuildé comme ce qu'on a pu voir récemment chez les américains
(oui c'est sur c'est très subjectif hein).
Pourquoi il serait pas juste doué? 
- Le RM de la poursuite par équipe pulvérisé à l'instant me convainct définitivement que les Britanniques ne tournent pas à l'eau claire sur la piste.

- la numéro 10 de l'équipe brésilienne de foutcheubol c'est pas possible de la faire signer à l'OM ? elle est en train de mettre le tournis à la défense de l'allemagne c'est l'hallu [SIZE=2]
[/SIZE]
- En parlant de bolt ilvient de nous faire un footing en 200m alors que ses adversaires se dechirent en sprint!!!
Mr.Grieves a écrit :
Sauf que Physiologiquement, un plafond impossible à dépasser, ça n'existe pas. Le corps humain évolue, les plafonds aussi.
Dans pas si longtemps que ça, on arrivera à faire courir des mecs de 2M30 aux alentours de 9.00.
Pour moi ça tombe sous le sens.
Pour revenir au dopage, je vais faire dans le politiquement incorrect, mais franchement, je vois pas où est le problème, mais alors vraiment pas !
Alfred Wallace a écrit :
Sauf que Physiologiquement, un plafond impossible à dépasser, ça n'existe pas. Le corps humain évolue, les plafonds aussi.
Dans pas si longtemps que ça, on arrivera à faire courir des mecs de 2M30 aux alentours de 9.00.
[b]Pour revenir au dopage, je vais faire dans le politiquement incorrect, mais franchement, je vois pas où est le problème, mais alors vraiment pas [/b]!
devloppe ta pensée ooohh ptit'opiOM...
(ahhh con !!! celui là de smiley personne n'avaitr réussi à l'utiliser !!! rhhaaa !! )
- Avec les récentes histoires du demi-fond français, même si je préfèrerais me tromper, je ne serai pas étonné de le voir mouillé dans une affaire : http://www.lequipe.fr/Jo/JO2008_ATHLETISME_1808.html
haydjan a écrit :
devloppe ta pensée ooohh ptit'opiOM...
(ahhh con !!! celui là de smiley personne n'avaitr réussi à l'utiliser !!! rhhaaa !! )
Ok.
En finale du 100 m aux championnats de France d'athlétisme, combien d'athlètes n'ont jamais rien pris ? ZERO. Alors en finale olympique...
Dès le plus jeune age, quand tu accèdes à un certain niveau, on te file des tas de trucs à prendre pour la récupération ou la préparation, et t'as pas idée de ce qu'est de la moitié des trucs que tu prends. Alors Parler de problème de dopage, c'est bien joli, c'est très moral, mais c'est pas ça qui fait la différence entre les athlètes.
Si t'enlèves la dope à tout le monde, Bolt compris, tu mets les mêmes face à lui, ils se prennent une trempe tout pareil.
Alors problème de dopage, pas vraiment...
Problème éthique plutôt, parce que c'est dur d'aller dire aux enfants que c'est beau le sport, et de les encourager à le pratiquer, sachant que s'ils arrivent à un petit niveau, ils seront confrontés au problème, qui n'en sera d'ailleurs pas un pour eux, puisque tout est bon pour gagner 1/10ème ou 2 mètres, ou 5 Kg.
Enfin bref pour moi, le débat du dopage, c'est un faux débat. De temps en temps, on en fait sortir un du chapeau pour que les gens se disent :"Bouuu le vilain tricheur", et continuer à vénérer les autres.
C'est le monde dans lequel on vit qui est comme ça : Il faut des méchants pour qu'il y ait des gentils, et c'est pas Ben Johnson qui dira le contraire !
- Le dopage ça sert à gonfler les muscles, à récupérer plus vite, à faire des efforts plus intenses, plus longtemps.
Bolt il a la Classe, y'a aucun produit dopant qui développe cette qualité 
- Les haltérophiles c'est des fous, ils mangent des enfants

- Tu veux dire qu'ils bossent pour l'Equipe ou qu'ils sont lyonnais ? (ou les deux ?)
Nil Sanyas a écrit :
Tu veux dire qu'ils bossent pour l'Equipe ou qu'ils sont lyonnais ? (ou les deux ?)
je veux dire qu'il en reste des morceaux entre les dents 
ratzoire a écrit :
je veux dire qu'il en reste des morceaux entre les dents 
Non, ça c'est parcequ'ils se servent des enfants comme cure dent:happy2:
foutcheubol a écrit :
[color=red]Le dopage ça sert à gonfler les muscles, à récupérer plus vite, à faire des efforts plus intenses, plus longtemps.[/color]
Bolt il a la Classe, y'a aucun produit dopant qui développe cette qualité 
y'en a pa poure caurigé lé fotes :helpsmili
- ????

pour une fois que quelqu'un met l'infinitif convenablement ...
Mister_Ma a écrit :
????
pour une fois que quelqu'un met l'infinitif convenablement ...
c'est donc qu'il se dope 
traître 
cosa_ultras a écrit :

- Sinon, le Nigéria mène 1-0 à la mi-temps de sa demie-finale contre la Belgique, ils sont bien partis pour essayer de conserver leur titre olympique

- Pour conserver leur titre de 1996 donc car c'est l'Argentine la tenante du titre.

- Au temps pour moi :lol:
Je me suis laissé eu par le magnifique tandem de commentateur Gravelaine-je sais plus qui, j'ai pas vérifié ma source 
Pardon 
cosa_ultras a écrit :
Lesquelles ? 
Elephant Bird a écrit :
Lesquelles ? 
les siennes, si j'ai bien compris :blondblush1: (mais la citation porte à confusion)
dune a écrit :
Au temps pour moi :lol:
Je me suis laissé eu par le magnifique tandem de commentateur Gravelaine-je sais plus qui, j'ai pas vérifié ma source 
Pardon 
Dune demission!
ratzoire a écrit :
les siennes, si j'ai bien compris :blondblush1: (mais la citation porte à confusion)
Bah ui 
- C'est Taiwo qui va être déçu de pas participer à l'aventure...
Alfred Wallace a écrit :
En même temps même en attendant quelques siècles, ça va être dur de voir quelqu'un faire moins de 1s au 100m... 
Dune, maintenant y'a 3-0, mais y'a toujours autant de chance qu'ils conservent leur titre 
bakaforever a écrit :
C'est Taiwo qui va être déçu de pas participer à l'aventure...
En plus le 4ème but est Taiwo-esque 
- Les supporters français qui font un "aux armes" pour les handballeuses qui menent contre les russes à 7mn de la fin

- prolongations 24-24
elle menaient encore à 2mn de la fin
- elles sont 1 de moins dans les prolong et égalité à la 4ème minute de la 2ème prlong
- encore prolongation de 2*5mn

- les Françaises se font voler

- elles auraient du mieux jouer avant, elles seraient pas tombé sur les russes, c'est tout

- c'est la dernière prolongation derrière c'est les pénos en cas d'égalité?
- J'en sais rien, j'ai pas les commentaires de France 2 (juste les images,)
là y'a 30-30 et mi-temps de la 2ème prolongation 
- Enorme ce que réalisent les filles
- C'est ca Olorin après deux prolongations en cas d'égalités, Peno pour départager
- pour le moment c'est mal barré, les russes on 1 buts d'avance et il reste 20 secondes (et balle aux russes je crois )
Aguero
- bouh!!!! c'est mort, dommage elles ont fait un super match
- elles ont mené tout le match, les russes on pris l'avantage pour la première fois dans les prolongations, c'est vraiment dommage
Olorin a écrit :
bouh!!!! c'est mort, dommage elles ont fait un super match
C'est franchement frustrant tout le monde annonçait une débacle française du coup gros gros regret tant elles sont passés prêt de l'exploit. Mais bon ce n'est pas contre les Russes qu'elles perdent la médaille 
- pas sur qu'elles jouent pareil contre les coréennes si elles gagnent les chinoises...
Pour conserver leur titre de 1996 donc car c'est l'Argentine la tenante du titre. 
Et qui est bien partie pour le conserver 
- Quel match de l'argentine

Le Brésil n'a pas eu de chance (2 poteaux) mais les argentins étaient vraiment au dessus.
Aguero, Mascherano, Garay 
- Baala s'est endormi, punaise....
- Tu oublies Riquelme , qui a vraiment ete le boss sur ce match. Il perd pas un ballon et joue toujours juste. Le metronome qui fait briller les Messi et autre
jici a écrit :
les Françaises se font voler 
Olorin a écrit :
elles auraient du mieux jouer avant, elles seraient pas tombé sur les russes, c'est tout 
Oh capt'ain, y a des limites quand même 
C'est quoi ces arbitres chinoises trouvées dans des paquets bonux ? 
on doit gagner à la première prolong' sur un but refusé à la dernière seconde tout à fait valable. Je ne parle pas des expulsions litigieuses que dans un sens et des fautes sifflées contre les françaises qui, après gueulage des russes, se retournaient contre nos bleues
Et que dire des fautes à la footcheboleur américain des russes non sanctionnées ??? aucune expusion de leur côté. Je me demande comment ça s'en est aps fini aux main à la fin tellement l'injustice était grande.q
On mérite 100 fois la victoire.
- Bon ben tout le monde s'en fout de la contre performance de Baala...Tout le monde s'en baala...
- Une équipe d'Argentine qui semble trouver un peu d'équilibre avec deux génies devant (Aguero et surtout Messi qui ne cesse de m'impressionner) et un milieu fourni (Gago et Masherano). Petit coup de coeur avec Di Maria que je connaissais pas et qui est très très bon.
Riquelme reste dangereux mais il commence à être à court physiquement ... on verra en finale.
- Aguero je ne l'ai pas trouve exeptionnel, franchement, au contraire de Messi en seconde mi-temps. Et je maintiens que c'est au moment ou Riquelme a pris les choses en main que cette equipe a pris l'avantage sur le Bresil. Ce mec est peut etre le dernier vrai N10 old school de la planete, ne boudons pas notre plaisir, tous les ballons passes par lui. Mascherano a ete bien en vue lui aussi.
- par contre, Diego-Ronaldinho, il y en a un de trop
paddy a écrit :
on doit gagner à la première prolong' sur un but refusé à la dernière seconde tout à fait valable. Je ne parle pas des expulsions litigieuses que dans un sens et des fautes sifflées contre les françaises qui, après gueulage des russes, se retournaient contre nos bleues
Et que dire des fautes à la footcheboleur américain des russes non sanctionnées ??? aucune expusion de leur côté. Je me demande comment ça s'en est aps fini aux main à la fin tellement l'injustice était grande.q
J'ai juste vu le but refusé qui est une vaste fumisterie. Si en plus tout le match a été en sens unique.
Mister_Ma a écrit :
Aguero je ne l'ai pas trouve exeptionnel, franchement, au contraire de Messi en seconde mi-temps.
Dans le jeu il a pas été exceptionnel je suis d'accord. Mais il plante quand même deux buts et obtient le penalty du 3ème.
Il est toujours dans les bons coups.
madinmars a écrit :
J'ai juste vu le but refusé qui est une vaste fumisterie. Si en plus tout le match a été en sens unique.
Je ne sais pas pour le reste du match mais pour avoir vu l'action du but refusé, la décision de l'arbitre est totalement justifiée vu que la joueuse française décale sur son ailier et retiens la défenseur russe pour l'empêcher de défendre sur l'ailier. Il y a une très grosse faute, l'arbitre ne peut pas faire autrement.
paddy a écrit :
Je n’ai pas l’habitude de cracher sur les arbitres mais alors là c’est peu de dire qu’elles étaient complètement à l’ouest - voir tout simplement pas à niveau 
Maintenant faut pas non plus se voiler la face, les deux contre-attaques ratées seul face au gardien sur la fin pèsent très très lourd….…
Quant à la réclamation posée par le camp français, ils ont vu la vierge ou bien ? Comme si les mecs allaient déjuger des arbitres (chinoises de surcroît)
Mr.Grieves a écrit :
Je nai pas lhabitude de cracher sur les arbitres mais alors là cest peu de dire quelles étaient complètement[b] à louest [/b]- voir tout simplement pas à niveau 
Désolé de te contredire ... mais la Chine et la Russie sont à [b]l'est [/b]! 
Kodiak a écrit :
Je ne sais pas pour le reste du match mais pour avoir vu l'action du but refusé, la décision de l'arbitre est totalement justifiée vu que la joueuse française décale sur son ailier et retiens la défenseur russe pour l'empêcher de défendre sur l'ailier. Il y a une très grosse faute, l'arbitre ne peut pas faire autrement.
Les plus gros vols sont en prolongations avec des exclusions temporaires injustifiées et des pénos oubliés. Clair que si les Françaises avaient réussi une de leur deux dernières contre-attaques on ne serait pas là à disserter sur les erreurs arbitrales chinoises.
D'ailleurs, assez curieux de faire arbitrer des Russes par des Chinoises...
Dommage que Valérie Nicolas arrête là-dessus. 
Les plus gros vols sont en prolongations avec des exclusions temporaires injustifiées et des pénos oubliés. Clair que si les Françaises avaient réussi une de leur deux dernières contre-attaques on ne serait pas là à disserter sur les erreurs arbitrales chinoises.
[b]D'ailleurs, assez curieux de faire arbitrer des Russes par des Chinoises...[/b]
Dommage que Valérie Nicolas arrête là-dessus. 
Mon avis à moi que jai, cest quon a eu une désignation "politique" et non au mérite. Ces conos se sont dit, les françaises se sont cagués dessus contre ces nullos de chinoises, ça va être une vraie boucherie contre les russes archi favorites, faisons plaisir au pays organisateur et désignons une paire de chinoises sur un match déséquilibré, même si elles valent pas un pet de lapins dans un carré de luzerne.
Pas de bol, ya eu match hyper serrée et lincompétence (et le coté partisan par moments) des arbitres est apparu au grand jour.
Ou alors cest la faute des chinois du FBI. 
- C'était bien la peine que Sarko aille faire courbette à Pékin ! Encore un camouflet présidentiel.
Sinon, pour le match, superbe, injuste et éblouissant, peu importe le gagnant, ça s'est joué à un poil de pubis :happy2:
xigh a écrit :
Désolé de te contredire ... mais la Chine et la Russie sont à [b]l'est [/b]! 
Par rapport à qui ? :smoke1:
- J ai entendu sur RMC info Floriant Rousseau qui s'étonnait des perfs de l'Angleterre. Il y a 3 mois au championnat du monde le Français on rivalisaient mais là il ont certain coureur ont améliorés leurs perf de plus d' 1/2 seconde. Sinon le velo sur piste c'est 8M€ de buget outre manche
aboss a écrit :
J ai entendu sur RMC info Floriant Rousseau qui s'étonnait des perfs de l'Angleterre. Il y a 3 mois au championnat du monde le Français on rivalisaient mais là il ont certain coureur ont améliorés leurs perf de plus d' 1/2 seconde. Sinon le velo sur piste c'est 8M de buget outre manche
Ils ont peut-être bien géré leur calendrier contrairement à nous
- Les Français ont eu leur pic de forme trop tôt.
Aguero,le mec a qualifié à quasiment lui seul l'Atletico aux preliminaires de la C1.
Usual a écrit :
Par rapport à qui ? :smoke1:
Au reste du monde 
- Usain Bolt ... WR 200m ... avec vent défavorable ... ils sont dégoutés les autres coureurs !
Citation :
Après la disqualification de Spearmon, on apprend que....
Le représentant des Antilles Néerlandaises Churandy Martina, 2e du 200 m des jeux Olympiques, a été disqualifié pour avoir couru sur la ligne de son couloir, les 2 et 3e places revenant aux Américains Shawn Crawford et Walter Dix, a annoncé mercredi la Fédération internationale (IAAF).
Martina est le deuxième concurrent à être disqualifié sur cette course, après l'Américain Wallace Spearmon qui avait pris la troisième place.
Ses deux décisions profitent aux Américains Shawn Crawford et Walter Dix montent sur le podium aux côtés du Jamaïcain Usain Bolt, auteur du record du monde (19.30).
- qui a dit qu'on ne pouvait pas transformer un mulet en cheval de course?
http://www.lequipe.fr/Jo/breves2008/20080821_120245_quatre-chevaux-positifs_Dev.html
- mais je suis sur que les chevaux ne savaient rien et que ça c'est fait à l'insu de leur plein grès
- Français et stazunis éliminés au relais du 4X100

jici a écrit :
Français et stazunis éliminés au relais du 4X100 
Où l'art du comment tendre le bâton pour se faire battre 
- Décidemment
Citation :
14:50 - 4x100m FEMMES DEMI-FINALES : Les Américaines ne défieront pas la Jamaïque en finale. Les filles ont imité les garçons en faisant tomber le bâton lors du dernier relais. Les USA n'auront donc aucun relais en finale.
Citation :
15:04 - 4x100m DEMI-FINALES DAMES : L'équipe de France aura imité les Américains en faisant tomber le bâton lors du dernier relais. On ne retrouvera donc aucune équipe française en finale d'un relais. On appelle ça un bilan catastrophique pour un sprint français qui est réellement en perdition.
- Ca montre le pauvre niveau de l'athlétisme français... On n'a même plus la maitrise technique des relais pour espérer glaner une médaille.
- Pinaize, dur dur pour ladji, 4ème la plus mauvaise place

- Faut dire qu'il est super mal parti...
- c'est son gros défaut

ça m'a toujours fait bizarre de voir de gros bébés comme ça pleurer 
Olorin a écrit :
ça m'a toujours fait bizarre de voir de gros bébés comme ça pleurer 
Tout ça c'est juste pour se faire consoler par madame ! 
![[Image: miss-france-2007-rachel-legrain-trapani.jpg]](http://www.assemblee-martinique.com/joomla/images/stories/news/miss-france-2007-rachel-legrain-trapani.jpg)
![[Image: rachel_legrain_trapani_reference.jpg]](http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_du_jour/rachel_legrain_trapani/381678-1-fre-FR/rachel_legrain_trapani_reference.jpg)
:jout1:
- quand je l'ai vu sur C+ elle ne m'a pas semblé si belle que ça, j'ai du mal à coire que c'est la même personne
- Et Dieu inventa Photoshop...
- M'est plutôt avis que sur canal ils l'ont cadrée un peu haut

- Chichiiiiiiiiiiiiiiiii

26 Mai 93 a écrit :
quand je l'ai vu sur C+ elle ne m'a pas semblé si belle que ça, j'ai du mal à coire que c'est la même personne
je l'a trouve ARCHI JJJJJJJOOOOLLLLLIIIEEEE ! 
..
tombé amoureux direct !!
le_filtre a écrit :
Chichiiiiiiiiiiiiiiiii 
Comment t'as déconné :hum:
- diniz abandone à 30 KM
ont est maudit
girl power
bmw powa
le scandal des arbitres chinois continue
l'age des chinoises en question
cosa_ultras a écrit :
diniz abandone à 30 KM
ont est maudit
girl power
bmw powa
Super sympa à regarder le BMX 
Vu aussi comment Vastine c'est fait voler en demi finale de boxe il se prend 4 points de pénalités alors qu'il dominait le combat de la tête et des épaules et que le Dominicain faisait exactement la même chose, du coup il perd de 2 pts
:censored
Kodiak a écrit :
vu qu'il dominait le combat de la tête et des épaules
Ui mais à la boxe seuls les coups de poings sont autorisés 
Kodiak a écrit :
Super sympa à regarder le BMX 
Vu aussi comment Vastine c'est fait voler en demi finale de boxe il se prend 4 points de pénalités alors qu'il dominait le combat de la tête et des épaules et que le Dominicain faisait exactement la même chose, du coup il perd de 2 pts
:censored
le cubain qui à la fin du match porte le drapeau cubain et chinois histoir de dir merci... à sa place l'arbitre aurait mangé un méchant rafu dans la tête. perdu pour perdu...
le pauvre francais qui pleure en hurlant "il ont pas le droit".... mais bon il à quand même mené avec 4 touche d'avance domage
- le vol continue en Taekwondo deux touche oublié, une pénalité imaginaire, et une touche en or à la coréene imaginaire aussi
- ça choque que moi que ce soit des russes qui arbitrent le match de hand France - Croatie ?
Olorin a écrit :
ça choque que moi que ce soit des russes qui arbitrent le match de hand France - Croatie ?
dans ses jo plus rien ne me choque, la solution est simple gagné avec une marge, histoire de se mettre à l'abri de tout "incident"
- Ce dernier but de Narcisse

peñiscola a écrit :
Handball en final !!!!
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o

:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o

groupwave
ara-opiom
ara-opiom:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:drinks_wi:drinks_wi:drinks_wi:drinks_wi:drinks_wi
- Il faut aller chercher l'or maintenant

La défense des bleus sur le dernier quart dheure.
Le Kung fu de Narcisse à la fin.
Burdet en première mi-temps qui nous tient à flot.
:incline:
Mr.Grieves a écrit :

La défense des bleus sur le dernier quart dheure.
Le Kung fu de Narcisse à la fin.
Burdet en première mi-temps qui nous tient à flot.
:incline:
Et si on recrutait Dinard en Défense centrale? :smoke1:
Juanito a écrit :
Et si on recrutait Dinard en Défense centrale? :smoke1:
Et Valérie Nicolas pour suppléer Mandanda 
- pis au moins le maillot français de hand est tres jouli

Olorin a écrit :
Et Valérie Nicolas pour suppléer Mandanda 
Toi aussi elle t'a tapé dans l'oeil? 
- De toutes les joueuses de Handball du tournoi vous craquez sur V. Nicolas????? ????????
- c'est mieux que Tervel....
![[Image: Tervel.jpg]](http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les_equipes_de_france/feminines/photos/Tervel.jpg)
- Franchement les gars vous me décevez, je ne me suis toujours pas remis du javelot féminin

![[Image: leryn-franco-09-42441.jpg]](http://eastwoodmailman.files.wordpress.com/2008/05/leryn-franco-09-42441.jpg)
![[Image: leryn-franco-01-4238.jpg]](http://eastwoodmailman.files.wordpress.com/2008/05/leryn-franco-01-4238.jpg)
- Et Görbicz en meneur de jeu

- sinon on peut juger differents profils...
![[Image: beach-volleyball-4.jpg]](http://www.buzzabeille.com/wp-content/2008/08/beach-volleyball-4.jpg)
- l'Islande pour la France en finale,ça va pas etre de la tarte..jamais bon ces equipes de vikings outsiders comme les Danois au dernier championnat d'Europe...
- 3eme médaille d'or 3eme record du monde pour Bolt qui avec ses petits camarades pulvérisent le record du monde en 37"10 (ald 3"40 :hum:)
Nil Sanyas a écrit :
Quelqu'un a une vidéo ?
du 4*100m ?
- tu en as un bout ici :
http://fr.sports.yahoo.com/22082008/73/resume-du-jour-22-aout.html
- Ah ouais quand même, l'avance de fou après le troisième relais :hum:
- quand meme, le cannabis ....

- doublé Français au VTT
http://fr.sports.yahoo.com/23082008/70/pekin-2008-les-bleus-roulent-sur-l-or.html
caveman a écrit :
doublé Français au VTT
http://fr.sports.yahoo.com/23082008/70/pekin-2008-les-bleus-roulent-sur-l-or.html
Absalon a dominé la course de la tête et des épaules. Il est parti quand il la décidé et a géré assez facilement son avance. Double champion olympique, plusieurs fois champion du monde, un méchant streum dans sa spécialité le mec ! :incline:
Sinon Laporte et la mère Bachelot vont pouvoir parader, on va faire le quota de médailles prévues (même si ça manque du précieux métal)
- C'est la France qui gagne @ Douillet.
Par contre, au niveau du classement des nations, on va pas faire les malins 
Sinon j'ai vu que Sarkozy avait appelé notre nouveau médaillé d'or ce matin pour le féliciter. Il appelle que les winners ? Ca a pas dû lui coûter cher en forfait. :happy2:
- Le classement, selon qu'on compte en nombre de médailles ou en médaille d'or, c'est quand même pas le même

- fait pas bon emmerder le cubain....

http://www.lequipe.fr/Jo/breves2008/20080823_145036_un-cubain-exclu-pour-violences_Dev.html
- il risque de prendre lourd
26 Mai 93 a écrit :
il risque de prendre lourd
Radié à vie 
[b]Vidéo[/b]
- C'est mon nouveau dieu aprés Cantona...hahaha, j'adore....
Ceci dit arbitrage pathetique pendant ces JO...
- Mdr, c'est con quand même...
- une honte...
de toute facon ca fait longtemps que cet art martial n'en est plus un, je sais ce dont je parle...
paddy a écrit :
Radié à vie 
[b]Vidéo[/b]
Citation :
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation d'une tierce partie pour atteinte aux droits d'auteur.
Sont rapides les chinois du FBI 
Mister_Ma a écrit :
une honte...
de toute facon ca fait longtemps que cet art martial n'en est plus un, je sais ce dont je parle...
ouech refré confond pas un sport de combat, et un art martial steplait...
le judo, la boxe, la lutte, le taekwondo se sont des sport de combat avec des régles des catégories de la merdre quoi...
l'haikido, le karaté... sa se sont de vrai art martiaux
- Le judo pas un art martial????!!!! :choque:
Le taekwondo, je connais pas assez mais un art martial ne se juge pas uniquement par les règles mais par les valeurs qu'il véhicule.
dune a écrit :
Le judo pas un art martial????!!!! :choque:
Le taekwondo, je connais pas assez mais un art martial ne se juge pas uniquement par les règles mais par les valeurs qu'il [b]véhicule[/b].
je t'ai déjà expliqué qu'il n'y avait rien à voir avec la formule 1 
- Je connais pas de martial en formule 1

Le Hand champion olympique!
- Hand in hand

- Et d'une facilité en plus
:fumi-opio
Mister_Ma a écrit :
une honte...
Je ne connais pas. Tu peux développer ?
- Rho la facilité avec laquelle les handballeurs ont demontés les Islandais.

La classe cette équipe...et quel gardien!
- Voilà une médaille d'or qui fait plus que plaisir

- Le prêche d'Abati

- [quote=dune]Le judo pas un art martial????!!!! :choque:
Le taekwondo, [color=red]je connais pas assez mais un art martial ne se juge pas uniquement par les règles mais par les valeurs qu'il véhicule.[/color][color=black][/[/color]quote]
les arts martiaux se sont des techniques de combat pour pouvoir combatre, et dans un combat il n'y a pas de régle à part celle de sortir vainqueur...
je te donne un exemple, david douillet l'un des plus grand judoka de tout les temps tu le met face à un gamin ceinture noir de karaté et bien tu peux etre sur qu'il va se fair défoncé;
pourquoi, parce que dans le judo la régle consiste simplement à faire hippon, faire donc tombé son adversaire sur les épaules dans un temps impartit... et tu ne te sert pas de toute les partits de ton corps comme au karaté. de plus douillet quand tu le vois aujourdhuis il vaut plus rien... alors que mon maitre d'haikido à 60 ans continue, de me rousté... même sa femme
quand au valeur, oui, le respect de ton maitre, la patience, mais comme dans tout les sports...
- Mouais m'enfin karateka, haïkidoteur ou judoka, je les defonce tous, qu'ils y viennent.

- En même temps, c'est pas parce que Douillet était un monstre au Judo qu'il ne savait faire que ça

Nil Sanyas a écrit :
En même temps, c'est pas parce que Douillet était un monstre au Judo qu'il ne savait faire que ça 
@Bernadette
cosa_ultras a écrit :
je te donne un exemple, david douillet l'un des plus grand judoka de tout les temps tu le met face à un gamin ceinture noir de karaté et bien tu peux etre sur qu'il va se fair défoncé...
Tiens, c'est marrant, parce qu'il y a quelques temps, je tombais souvent sur de l'ultimate fighting sur le cable et c'est très souvent les judoka qui sortaient vainqueur et notamment un ancien concurrent à David Douillet trop bourrin pour rester dans le judo. Ils utilisaient tous la même technique : on choppe le gars, on le fout par terre pour le rendre inofensif et on l'immobilise par une clef de bras, jambe, etc. A quoi ça sert d'être plein de boxe thai, de karaté ou de taekwondo une fois au sol ?
Ce truc est valable dans n'importe quel combat de rue. Si on fait tomber le gars en face par terre, ses chances de vous faire mal descendent en flèche.
greg32 a écrit :
Tiens, c'est marrant, parce qu'il y a quelques temps, je tombais souvent sur de l'ultimate fighting sur le cable et c'est très souvent les judoka qui sortaient vainqueur et notamment un ancien concurrent à David Douillet trop bourrin pour rester dans le judo. Ils utilisaient tous la même technique : on choppe le gars, on le fout par terre pour le rendre inofensif et on l'immobilise par une clef de bras, jambe, etc. A quoi ça sert d'être plein de boxe thai, de karaté ou de taekwondo une fois au sol ?
Ce truc est valable dans n'importe quel combat de rue. Si on fait tomber le gars en face par terre, ses chances de vous faire mal descendent en flèche.
En fait c'est n'est pas du judo,c'est du jiu ju tsu bresilien,basé uniquement sur des combats au sol,le principe meme du mma c'est d'etre bon dans tout les domaines aussi bon debout face á des strikers et au sol face face á des grappleurs.
cosa_ultras a écrit :
les arts martiaux se sont des techniques de combat pour pouvoir combatre, et dans un combat il n'y a pas de régle à part celle de sortir vainqueur...
Désolé de devoir te dire ça mais t'as pas compris ce que c'était réellement qu'un art martial 
C'est pas uniquement le combat mais ça tend à l'harmonie entre le corps et l'esprit et non pas dans le but d'être le plus fort du monde, ça c'est bon pour la boxe ou la lutte qui ne sont justement pas des arts martiaux 
J'ai la flemme de développer plus, désolé 
greg32 a écrit :
Bah c'est toujours le problème... Le judo est depuis longtemps dévalorisé par les autres sports de combat au sens large parce que la plupart des gens ne réfléchissent que par la force brute quand ils pensent combat 
BAKASHOW a écrit :
En fait c'est n'est pas du judo,c'est du jiu ju tsu bresilien,basé uniquement sur des combats au sol,le principe meme du mma c'est d'etre bon dans tout les domaines aussi bon debout face á des strikers et au sol face face á des grappleurs.
C'est de la sémantique, le judo descendant du jiu jitsu, sans compter qu'à un certain niveau, tout judoka a fait du JJB et inversement. Ce que je veux dire, c'est qu'un mec dont la technique de combat propose une gamme de techniques au sol sera très avantagé dans un combat libre par rapport aux autres styles de combat.
D'ailleurs, dans les free fights, les adeptes du judo ou du JJB sortent très souvent vainqueurs, alors qu'un combat JJB/Judo sera beaucoup plus indécis.
greg32 a écrit :
C'est de la sémantique, le judo descendant du jiu jitsu, sans compter qu'à un certain niveau, tout judoka a fait du JJB et inversement. Ce que je veux dire, c'est qu'un mec dont la technique de combat propose une gamme de techniques au sol sera très avantagé dans un combat libre par rapport aux autres styles de combat.
D'ailleurs, dans les free fights, les adeptes du judo ou du JJB sortent très souvent vainqueurs, alors qu'un combat JJB/Judo sera beaucoup plus indécis.
les judokas pratiquent du jj traditional c'est completement different du jjb,mais vraiment rien á voir un gars comme douillet peut se faire soumettre sans probleme par une ceinture verte du jj bresilien, j'ai pratiqué du judo etant jeune, depuis 3 ans je fais du jj bresilien ,je peux t'assurer que le judo est vraiment tres limité, le seul truc de bien dans le judo c'est sont les projections.
BAKASHOW a écrit :
les judokas pratiquent du jj traditional c'est completement different du jjb,mais vraiment rien á voir un gars comme douillet peut se faire soumettre sans probleme par une ceinture verte du jj bresilien, j'ai pratiqué du judo etant jeune, depuis 3 ans je fais du jj bresilien ,je peux t'assurer que le judo est vraiment tres limité, le seul truc de bien dans le judo c'est sont les projections.
Encore de la sémantique, c'est la même famille. Le JJB descend du JJ japonais, tout comme le judo. Le seul truc que je faisais remarquer c'est que dans un combat de rue, le mec qui connait des prises au sol déboite celui qui ne combat que debout. Sauf si le mec est seul contre plusieurs et là, vaut mieux ne pas aller au sol (courir très vite et très loin est la meilleure tactique à mon avis). Après que le jjb soit la panacée des arts martiaux, si tu le dis, je veux bien te croire, mais c'est pas le sujet...
greg32 a écrit :
bakashow à répondu pour moi à ta question...
BAKASHOW a écrit :
dune a écrit :
Désolé de devoir te dire ça mais t'as pas compris ce que c'était réellement qu'un art martial 
C'est pas uniquement le combat mais ça tend à l'harmonie entre le corps et l'esprit et non pas dans le but d'être le plus fort du monde, ça c'est bon pour la boxe ou la lutte qui ne sont justement pas des arts martiaux 
J'ai la flemme de développer plus, désolé 
je crois plutot que c'est toi qui n'a pas comprit, j'ai pourtant l'habitude de m'éxprimé clairement
à aucun moment je t'ai dit que je pratiquais un art martial pour etre le plus fort, sinon je ne pratiquerais pas l'haikido art martial ou il n'y a aucune compétition, et encore moin de combat...
je dit juste qu'a la base les techniques d'art martiaux ont était développer en temps de guerre afin de laisser aucune chance a ton adversaire.
[color=red]karaté [COLOR=#000000]:[/color] [/COLOR][b][i]"En 1409, le roi Sho Hashi unifie les territoires d’[/i][/b][b][i]Okinawa[/i][/b][b][i] et interdit la possession et l’usage des armes par crainte des révoltes populaires. Deux cents ans plus tard, soit en 1609, les armes sont à nouveau confisquées par le gouvernement japonais. Cette interdiction contraint les habitants à développer un mode de combat afin de pouvoir repousser les envahisseurs à mains nues."[/i][/b]
[color=red]haïkido: [COLOR=black][b][i]"Comme la plupart des budō modernes ([/i][/b][/color][color=black][b][i]judo[/i][/b][/color][color=black][b][i], [/i][/b][/color][color=black][b][i]karaté[/i][/b][/color][color=black][b][i], [/i][/b][/color][color=black][b][i]kendo[/i][/b][/color][color=black][b][i]…), l'aïkido est l'héritier des arts martiaux développés durant les périodes de guerre, qui furent modifiés lors des périodes de paix ([/i][/b][/color][color=black][b][i]ère Tokugawa[/i][/b][/color][color=black][b][i]) et la disparition de la classe des [/i][/b][/color][color=black][b][i]samouraïs[/i][/b][/color][color=black][b][i] ([/i][/b][/color][color=black][b][i]restauration de Meiji[/i][/b][/color][/COLOR][color=black][b][i])."[/i][/b][/color]
[i][b]source:[/b] wikipédia[/i]
voila pourquoi en général les sports de combat olympique ne sont plus tros considéré comme des arts martiaux, d'ailleur si tu a vu les jo regarde les catégories "des poids lourd" c'est pas du tout impréssionant, limite chiant, pas tonic et sa fini rarement en hippon, même en wasa hari...
de toute façon débat complétement stérile puisque bruce lee nous défoncé tous
- Ué, moi j'aimerais bien voir un combat entre un judoka et un maitre d'art martial ancestral chinois, pas sur que le judoka s'en sorte bien
Les démonstrations, la capacité qu'on ces gars a controler leur corps et un avantage qui, d'après moi, est largement décisif
Greg dit a quoi ça sert d'être plein de technique si tu te fais maitriser au sol par un Judoka, je renvoi la question, a quoi ça sert d'être plein de Judo si, avec un seul coup (et je parle pas de prise, mais d'un coup donné avec 2 doigt au niveau des côtes ou du dos) tu n'as plus le contrôle de ton corps
J'avais vu une émission sur discovéry, un champion de karaté (je crois) qui partait faire le tour du monde a la recherche de technique d'art martial
Le gars va dans un temple ou une technique est enseigné a une seule personne par génération, cette technique est basé sur le contrôle du chi, c'est impressionnant, le gars avec un doigt paralyse l'adversaire, avec deux tapes dans le dos, il lui rend sa motricité
Bref, tout ça pour dire que l'essentiel n'est pas vraiment de savoir faire des prises, donner des coups de pied sauté ou autre, mais surtout de bien maitriser son corps et bien connaître l'anatomie humaine, si tu sais où frapper, t'es vainqueur a tout les coups
- C'est de ça que tu parles ?
http://www.koreus.com/video/kyusho-jitsu-ko-point-pression.html
- oui c'est bien ce type de technique, c'est assez impressionnant, moi la technique que j'avais vu, le mec (je crois que c'est le même, c'est un des rares européens (il est anglais) a avoir eu le privilège d'accéder a un temple chinois ) donne le même genre de coup au niveau du thorax, l'adversaire a le souffle coupé (alors que le coup n'est pas très fort) il s'étouffe.
Le maitre le penche en avant et lui donne deux claques dans le dos, la douleur disparait quasi immédiatement
- D'façon,je m'en fous,j'attaque toujours par derrière,et toujours des filles

cosa_ultras a écrit :
je crois plutot que c'est toi qui n'a pas comprit, j'ai pourtant l'habitude de m'éxprimé clairement
à aucun moment je t'ai dit que je pratiquais un art martial pour etre le plus fort, sinon je ne pratiquerais pas l'haikido art martial ou il n'y a aucune compétition, et encore moin de combat...
je dit juste qu'a la base les techniques d'art martiaux ont était développer en temps de guerre afin de laisser aucune chance a ton adversaire.
Ah ui j'ai jamais dit le contraire, c'est pareil pour les shaolin, leur kung-fu s'est développé pour se défendre contre l'oppression impériale mais ça n'empêche pas que ça reste sur des bases de contrôle de soi et de son élément en mimant les choses extérieures, parfois même sur des bases religieuses, l'haikido est un autre parfait exemple d'art martial de contrôle. 
Mais c'est vrai que tout ce qui est compét' dénature les arts martiaux pour moi
C'est toujours intéressant de se jauger par rapport à un adversaire mais uniquement si ça vient en plus et que ça ne devienne pas une finalité.
Re 
cosa_ultras a écrit :
Exactement!!
WWWOOOOOOOUUUYOOOOOO!!!!
Godfather a écrit :
D'façon,je m'en fous,j'attaque toujours par derrière,et toujours des filles....[b]que j'ai droguées auparavant[/b] 

Citation :
Posté par [b]Godfather[/b]
D'façon,je m'en fous,j'attaque toujours par derrière,et toujours des filles....[b]que j'ai droguées auparavant, puis que j'attache au cas où elles se réveilleraient [/b]
on nous dit pas tout
- Je ne suis pas comme ça...
Ca me fait penser à ça:
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=8b-r6gv6R68[/media]
Boban13 a écrit :
Greg dit a quoi ça sert d'être plein de technique si tu te fais maitriser au sol par un Judoka, je renvoi la question, a quoi ça sert d'être plein de Judo si, avec un seul coup (et je parle pas de prise, mais d'un coup donné avec 2 doigt au niveau des côtes ou du dos) tu n'as plus le contrôle de ton corps
[media]http://www.cinemotions.net/data/films/0158/10/1/affiche_Ken_le_survivant_1984_1.jpg[/media]
Effectivement, contre lui, Douillet n'a aucune chance ! 
- D'un autre coté en mma il y a bob sapp qui a eu des resultats pourtant c'est techniquement un vier marin.:hum:
Lengatse a écrit :
D'un autre coté en[b] mma[/b] il y a bob sapp qui a eu des resultats pourtant c'est techniquement un vier marin.:hum:
Oui mais ça reste une bonne mutuelle 
Lengatse a écrit :
D'un autre coté en mma il y a bob sapp qui a eu des resultats pourtant c'est techniquement un vier marin.:hum:
C'est pas une quiche ce type ? Les rares combats que j'ai vu, il se faisait défoncer.
Boban13 a écrit :
Oui mais ça reste une bonne mutuelle 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Combat_libre
madinmars a écrit :
C'est pas une quiche ce type ? Les rares combats que j'ai vu, il se faisait défoncer.
Il en a defoncé aussi ,trouves la video contre cyril abedi:helpsmili
Lengatse a écrit :
Il en a defoncé aussi ,trouves la video contre cyril abedi:helpsmili
OK. Je regarderai ça à l'occasion.
cosa_ultras a écrit :
bakashow à répondu pour moi à ta question...
[color=red]karaté [COLOR=#000000]:[/color] [/COLOR][b][i]"En 1409, le roi Sho Hashi unifie les territoires d[/i][/b][b][i]Okinawa[/i][/b][b][i] et interdit la possession et lusage des armes par crainte des révoltes populaires. Deux cents ans plus tard, soit en 1609, les armes sont à nouveau confisquées par le gouvernement japonais. Cette interdiction contraint les habitants à développer un mode de combat afin de pouvoir repousser les envahisseurs à mains nues."[/i][/b]
[color=red]haïkido: [COLOR=black][b][i]"Comme la plupart des budō modernes ([/i][/b][/color][color=black][b][i]judo[/i][/b][/color][color=black][b][i], [/i][/b][/color][color=black][b][i]karaté[/i][/b][/color][color=black][b][i], [/i][/b][/color][color=black][b][i]kendo[/i][/b][/color][color=black][b][i]
), l'aïkido est l'héritier des arts martiaux développés durant les périodes de guerre, qui furent modifiés lors des périodes de paix ([/i][/b][/color][color=black][b][i]ère Tokugawa[/i][/b][/color][color=black][b][i]) et la disparition de la classe des [/i][/b][/color][color=black][b][i]samouraïs[/i][/b][/color][color=black][b][i] ([/i][/b][/color][color=black][b][i]restauration de Meiji[/i][/b][/color][/COLOR][color=black][b][i])."[/i][/b][/color]
[i][b]source:[/b] wikipédia[/i]
voila pourquoi en général les sports de combat olympique ne sont plus tros considéré comme des arts martiaux, d'ailleur si tu a vu les jo regarde les catégories "des poids lourd" c'est pas du tout impréssionant, limite chiant, pas tonic et sa fini rarement en hippon, même en wasa hari...
Je vois pas le rapport entre art martial et compétition. :hum:
Si tu allais sur la page art martial de Wiki tu pourrais lire ça en intro :
[i]Un [b]art martial[/b] (l'adjectif martial est dérivé du dieu [/i][i]latin[/i][i]Mars[/i][i], dieu de la guerre) est le plus souvent un enseignement d'une technique de combat et la connaissance et la [/i][i]maîtrise de soi[/i][i]. Les arts martiaux les plus populaires en [/i][i]Europe[/i][i] et en [/i][i]Amérique[/i][i] sont [/i][i]japonais[/i][i] ou [/i][i]chinois[/i][i], mais des écoles similaires existent dans de nombreuses régions et cultures. L'[/i][i]histoire des arts martiaux[/i][i] remonte aux premiers âges de l'humanité et se traduit par un complexe système de diffusion parmi les cultures du monde.[/i]
[i]Lutilisation du terme "art martial" concernait initialement les disciplines martiales japonaises ; celles-ci utilisent, dans leurs pratiques, une part de technique et une part très développée de philosophie proche de la religion préparant à la mort. Cette appellation considérée flatteuse s'est ensuite vue appliquée à toutes disciplines martiales de tous pays, même si celles-ci ne possèdent pas de dimension spirituelle. Bien que l'utilisation [b]art martial[/b] se soit généralisé, il faut plutôt comprendre "sport martial" ou "discipline martiale" dans une pratique sportive ou d'étude de combat.[/i]
Sérieux, la prochaine fois tourne 7 fois tes doigts autour de ton clavier avant de dire n'importe quoi.
Non, mais le judo plus considéré comme un art martial! :lol:
Je vois pas le rapport entre art martial et compétition. :hum:
Si tu allais sur la page art martial de Wiki tu pourrais lire ça en intro :
[i]Un [b]art martial[/b] (l'adjectif martial est dérivé du dieu [/i][i]latin[/i][i]Mars[/i][i], dieu de la guerre) est le plus souvent un enseignement d'une technique de combat et la connaissance et la [/i][i]maîtrise de soi[/i][i]. Les arts martiaux les plus populaires en [/i][i]Europe[/i][i] et en [/i][i]Amérique[/i][i] sont [/i][i]japonais[/i][i] ou [/i][i]chinois[/i][i], mais des écoles similaires existent dans de nombreuses régions et cultures. L'[/i][i]histoire des arts martiaux[/i][i] remonte aux premiers âges de l'humanité et se traduit par un complexe système de diffusion parmi les cultures du monde.[/i]
[i]L’utilisation du terme "art martial" concernait initialement les disciplines martiales japonaises ; celles-ci utilisent, dans leurs pratiques, une part de technique et une part très développée de philosophie proche de la religion préparant à la mort. Cette appellation considérée flatteuse s'est ensuite vue appliquée à toutes disciplines martiales de tous pays, même si celles-ci ne possèdent pas de dimension spirituelle. Bien que l'utilisation [b]art martial[/b] se soit généralisé, il faut plutôt comprendre "sport martial" ou "discipline martiale" dans une pratique sportive ou d'étude de combat.[/i]
Sérieux, la prochaine fois tourne 7 fois tes doigts autour de ton clavier avant de dire n'importe quoi.
Non, mais le judo plus considéré comme un art martial!
oué bof bof, me quoter pour dire cela...
je pourrais me faire caguer à t'éxpliqué la différence entre un sport de combat et un art martial, même si la réponse est sur deux pages ...mais bon:camion
32 ans ...
dune a écrit :
Mais c'est vrai que tout ce qui est compét' dénature les arts martiaux pour moi
C'est toujours intéressant de se jauger par rapport à un adversaire mais uniquement si ça vient en plus et que ça ne devienne pas une finalité.
+10 
- La fête est finie. Bravo aux chinois pour l'organisation

Razibus a écrit :
La fête est finie. Bravo aux chinois pour l'organisation 
En tout cas rien n'a filtre 
- A Madinmars:
En fait, ce que je voulais dire, c'est que les "maitres" en Taekwondo n'en sont plus: ils sont devenus des entraineurs qui te forment comme une machine a foutre des "pande" (technique de coup de pied circulaire a 360 degres au visage) et autres techniques spectaculaires pour amuser la galerie; d'ou le fait que tous les branleurs du coin veulent le pratiquer (1er martial mondial en nombre de liscencies) sans qu'on leur enseigne l'esprit de cet art, nottament l'humilite (cf le cubain aux J.O).
Car, comme les autres arts martiaux, le Taekwondo etait a la base un moyen de developement corporel et spirituel, avec une mission a la fois "sportive" et "educative".
(Donc Costa Brava, je ne peux etre d'accord avec toi).
Avec la "vulgarisation" du aux J.O, cette course a la victoire et aux medailles, le Judo et le TKD sont devenus des arts martiaux partiques par des boeufs, et ressemblent desormais en effet plus a des sports qu'a un art desormais. (la costa brava, je suis d'accord avec toi, c'est l'impression que ca donne en effet)
- Ce que tu dis n'est vrai qu'à haut niveau.
Au niveau amateur (pour les petits je parlent qui ne vont pas très loin), le judo comme le Taek ont gardé leurs valeurs.
Après, y'a ptêt des entraîneurs à la con, mais je pense que pour la plupart, il n'y a pas de problème, l'esprit est intact.
Nil Sanyas a écrit :
Au niveau amateur (pour les petits je parlent qui ne vont pas très loin), le judo comme le [b]Taek [/b]ont gardé leurs valeurs.
T'es sur pour le 택원도 (taekweondo)? C'est pas vraiment ce que je vois en Coree
Les coreens ont un tel esprit de competition qu'ils ne perdent plus leur temps avec la philosophie de base des art martiaux 
- Sans entrer dans un débat stéril m'est avis que Tortue Geniale y lui nique sa maman à Bruce Lee

- sauf si tu lui mets des gros nichons sous les yeux ...

[color=lemonchiffon]parce que la mere de B.Lee, pas sure qu'elle ait ete bien dotee a ce niveau la[/color]
cosa_ultras a écrit :
oué bof bof, me quoter pour dire cela...
je pourrais me faire caguer à t'éxpliqué la différence entre un sport de combat et un art martial, même si la réponse est sur deux pages ...mais bon:camion
32 ans ...
Non mais sérieux t'es con ou t'es con? Ca veut dire quoi mon âge avec des points de suspension?
Non mais tu te prends pour le roi du Monde pour me dire que tu pourrais m'expliquer? Mais j'en ai rien à battre de tes explications à la mord moi le noeud!
J'ai 32 piges et je t'emmerde!
Sur ce je vais me boire un lait fraise et partir au boulot!
foutcheubol a écrit :
Sans entrer dans un débat stéril m'est avis que Tortue Geniale y lui nique sa maman à Bruce Lee 
Il y en un qui est mort et l'autre il n'existe pas .
Comment tu fais pour le combat ? 
Moi je dis qu'il vaut mieux un combat Joeuf vs Cosa, non ?
le_filtre a écrit :
ou le phocéen$$$.$$ Vs Un-autre-forum-je-sais-pas-lequel-de-l'om Sur le ring de CES :lol:
le_filtre a écrit :
Tortue Geniale est mort ? 
foutcheubol a écrit :
Tortue Geniale est mort ? 
Une mauvaise chute, la carapace de sa tortue était trop lisse 
foutcheubol a écrit :
Sans entrer dans un débat stéril m'est avis que Tortue Geniale y lui nique sa maman à Bruce Lee 
oué peut etre mais il se ferait niqué la sienne par chuck norris
Razibus a écrit :
La fête est finie. Bravo aux chinois pour l'organisation 
c'est quoi le tibet
Nil Sanyas a écrit :
Ce que tu dis n'est vrai qu'à haut niveau.
Au niveau amateur (pour les petits je parlent qui ne vont pas très loin), le judo comme le Taek ont gardé leurs valeurs.
Après, y'a ptêt des entraîneurs à la con, mais je pense que pour la plupart, il n'y a pas de problème, l'esprit est intact.
Très nettement, les valeurs sont intactes à petit et moyen niveau.
Sans vouloir faire de comparaisons douteuses, si le football avait parfois les valeurs du judo, on verrait surement un peu plus de fair play. 
Non mais sérieux t'es con ou t'es con? Ca veut dire quoi mon âge avec des points de suspension?
Non mais tu te prends pour le roi du Monde pour me dire que tu pourrais m'expliquer? Mais j'en ai rien à battre de tes explications à la mord moi le noeud!
J'ai 32 piges et je t'emexcrément de phacochère!
ho mon potit potit jeuf de paimbof est tout faché oh, allez un petit bisouninou.
allez jte laisse corrigé mes fautes tu auras la douce sensation d'etre important...
punaise 32 ans 
- Oh Itchy et scratchy detendez vous un peu, on dirait un forum sochalien .
cosa_ultras a écrit :
ho mon potit potit jeuf de paimbof est tout faché oh, allez un petit bisouninou.
allez jte laisse corrigé mes fautes tu auras la douce sensation d'etre important...
punaise 32 ans 
Tu seras gentil d'arrêter de le provoquer 
- Pis d'abord c'est pas une honte d'avoir 32 ans

- Non c'est pas une honte....c'est vieux .

le_filtre a écrit :
Non c'est pas une honte....c'est vieux . 
[b]très[/b] vieux ...
- Vous faites les fiers parce que vous avez encore beaucoup de cheveux mais je suis sûr que vous êtes même pas capable de toucher le bout de vos orteils les jambes tendues
foutcheubol a écrit :
Vous faites les fiers parce que vous avez encore beaucoup de cheveux mais je suis sûr que vous êtes même pas capable de toucher le bout de vos orteils les jambes tendues
Ni même se lêcher le coude 
Et puis plus on devient vieux et plus on devient fort regarde Cétacé à 20 ans son bidule était dur comme du fer, à 40 dur comme du bois maintenant il le tournicote dans tous les sens 
Kodiak a écrit :

foutcheubol a écrit :
Vous faites les fiers parce que vous avez encore beaucoup de cheveux mais je suis sûr que vous êtes même pas capable de toucher le bout de vos orteils les jambes tendues
t'es jaloux c'est tout 
Kodiak a écrit :
Et puis plus on devient vieux et plus on devient fort regarde Cétacé à 20 ans son bidule était dur comme du fer, à 40 dur comme du bois maintenant il le tournicote dans tous les sens 
tout n'est pas perdu alors 
Lengatse a écrit :
Bande de excrément de phacochèreux:happy2:
plus ça viellit plus ça devient susceptib':happy2:
ratzoire a écrit :
plus ça viellit plus ça devient susceptib':happy2:
P'tit con :happy2:
Kodiak a écrit :
P'tit con :happy2:
vieux fou:happy2:
le_filtre a écrit :
Non c'est pas une honte....c'est vieux . 
ratzoire a écrit :
[b]très[/b] vieux ...
non mais c'est quoi ces excrément de phacochèreux :happy2:
vous allez respecter vos ainés un peu :322mr:
[SIZE=2]32 ans vieux, non mais[/SIZE] 
jici a écrit :
[SIZE=2]32 ans vieux, non mais[/SIZE] 
Enfin là JICI ça commence à atteindre la date de péremption 
- 6 tu dance pa la tektonik tié vieu stou.
Mister_Ma a écrit :
A Madinmars:
En fait, ce que je voulais dire, c'est que les "maitres" en Taekwondo n'en sont plus: ils sont devenus des entraineurs qui te forment comme une machine a foutre des "pande" (technique de coup de pied circulaire a 360 degres au visage) et autres techniques spectaculaires pour amuser la galerie; d'ou le fait que tous les branleurs du coin veulent le pratiquer (1er martial mondial en nombre de liscencies) sans qu'on leur enseigne l'esprit de cet art, nottament l'humilite (cf le cubain aux J.O).
Car, comme les autres arts martiaux, le Taekwondo etait a la base un moyen de developement corporel et spirituel, avec une mission a la fois "sportive" et "educative".
(Donc Costa Brava, je ne peux etre d'accord avec toi).
Avec la "vulgarisation" du aux J.O, cette course a la victoire et aux medailles, le Judo et le TKD sont devenus des arts martiaux partiques par des boeufs, et ressemblent desormais en effet plus a des sports qu'a un art desormais. (la costa brava, je suis d'accord avec toi, c'est l'impression que ca donne en effet)
Merci pour cette explication très claire. 
Kodiak a écrit :
Enfin là JICI ça commence à atteindre la date de péremption 
t'as de la chance que mes jambes soient un peu lourdes aujourd'hui :Beep
J'ai 32 piges et je t'emexcrément de phacochère!
10h55...

jici a écrit :
t'as de la chance que mes jambes soient un peu lourdes aujourd'hui :Beep
un peu plus qu'hier, un peu moins que demain 
- Vous excitez pas trop les vieux, c'est mauvais pour vot' coeur

- C'est vrai qu'opiOM est un forum de papys...

la_chèvre a écrit :
C'est vrai qu'opiOM est un forum de papys... 
et aigris avec ça!:helpsmili
- Hein?

- le dopage saimoche

ratzoire a écrit :
le dopage saimoche
C'est toujours plus beau que le chichi mou face a madame 
cosa_ultras a écrit :
punaise 32 ans 
Je t'aime. 
ratzoire a écrit :
[b]très[/b] vieux ...
Jeune con va.
[color=white]Je plaisante bien sûr.[/color]
foutcheubol a écrit :
J'ai le cheveu qui se raréfie sur le haut du crâne mais je touche facilement mes orteils avec les jambes tendues, je touche même le sol avec les poings fermés. :happy2:
madinmars a écrit :
10h55...

Plait-il? :D
- Joeuf tu es vieux ...tu te fais du mal .

- j'ai de la chance, j'aurais toujours un an de moins que Joeuf.
le_filtre a écrit :
Joeuf tu es vieux ...tu te fais du mal .
[b]très[/b] vieux 
- Bande de jeunes cons.

Bande de jeunes cons. 
c'est ta fille en avatar ?
- Non ma mère.

El chi a écrit :
c'est ta fille en avatar ?
Non ma mère. 
le crois pas, il est vieux, il sait plus ce qu'il dit
Non ma mère. 
peinture très réussie.
El chi a écrit :
peinture très réussie.
Rhoo le coup bas ..d'un mec de 30 ans :lol:
Ps : tes maux de ventre ça va mieux ?
le_filtre a écrit :
J'ai été me baigner dans l'Atlantique alors forcément ça m'a dérangé.
- remarquez on peut avoir 28 ans et dire des conneries :happy2:
le_filtre a écrit :
Rhoo le coup bas ..d'un mec de 30 ans :lol:
Moi je pense que le vieux de 27 ans devrait faire attention, les 30 ans ne sont pas loin :happy2:
- J'ai menti sur mon profil, j'ai en faite 21 ans

le_filtre a écrit :
J'ai menti sur mon profil, j'ai en faite 21 ans 
c'est pour ça que tu t'habille en jacquard alors ?
- Nan c'est parceque c'est beau stou .
Mais bon le jacquard ça ne vaut pas du Fred Perry 
- au faite tous nos champions olympique sont des fonctinaires :183zm: