OM/Celta: Nos envoyés spéciaux à Aix...- [FONT=Georgia]Pour respecter les habitudes... la beepees family vous tiendra au courant des fesses aillant et sans chichis du metch de ce souair à [b]Ais de Prouvenço[/b]... (Aix en Provence pour les estrangers du dehors!)
Du but et des buts... Oup là! Ho Hisse! Mâtin, quelle équipe![/FONT] :mf_w00t2:
beepees a écrit :
[font=Georgia]Pour respecter les habitudes... la beepees family vous tiendra au courant des fesses aillant et sans chichis du metch de ce souair à [b]Ais de Prouvenço[/b]... (Aix en Provence pour les estrangers du dehors!)
Du but et des buts... Oup là! Ho Hisse! Mâtin, quelle équipe![/font] :mf_w00t2:
[size=6][color=red]arriba kouroukou popov[/color][/size] ! j'ai hâte de lire ça !
[size=1][color=silver]Ps petit jeu : de quelle bd s'st tiré l'expression ?
[/color][/size]
boeuf mode a écrit :
[size=6][color=red]arriba kouroukou popov[/color][/size] ! j'ai hâte de lire ça !
[/color][/size]
[FONT=Georgia]
Tintin dans ...[/FONT]
- ... viens chez moi j'habite chez une copine.

- Pilote !
Mâtin, quel journal !
- Tu y seras aussi Beep' ??? :cowboy:
boeuf mode a écrit :
[/color][/size]
Les productions URSS associées présentent en minivision, avec l'incontournable Arriba Kouroukou POPOV, "Le barbu de Tibéri" :huh:
:jout1:
Désolé je retourne à mes valises et sacs
Guère épais :mf_dribbl
Mathildien75 a écrit :
Tu y seras aussi Beep' ??? :cowboy:
[FONT=Georgia]Non, just junior 1&2...[/FONT]
- désolé de tout casser mais le psg n'a t-il pas lui aussi joué le celta en amical?
on pourra se faire un semblant d'idée..
- Possible qu'on s'y fasse un semblant d'idée, mais le PSG a joué avec pas mal de ses joueurs futurs titulaires...Nous on est encore loin du compte.
- Est ce toujours bien demain qu'la caution Marseillaise doit emmener son équipe "au complet...." pour le dernier stage ??????...........(je pouffe...)
- avant de pouffer va te présenter sinon tu vas te faire jeter.....

- Me présenter ? Tu veux quoi ?
- Il t'a dit ce qu'il aimerait et donc voudrait. Simplement si tu pouvais te rendre ici pour te présenter dans les règles de la fumerie, cela serait parfait pour un commencement.
Le parigot a écrit :
Me présenter ? Tu veux quoi ?
Ici-même mon pote, mais va falloir être moins agressif par contre, à moins que tu ne sois là que pour pouffer 
Edit : pour quelques secondes, Téton mitraillé m'a flingué heu... grillé 
- Encore un qui n'a rien compris Mazette.

- [FONT=Georgia]y'a plus rien à comprendre...
Le Parigot, j'ai édité ton post car il était mal placé et il me parait nécessaire comme d'autres te l'ont dit, de te présenter [u]avant[/u] de poster...[/FONT]
- [FONT=Georgia]Dès que je peux, sais, la compo...
Au fait, quelqu'un pour nous dire 2 mots du Celta Vigo?[/FONT]
- euh....non
:lmfao:
ils sont relégué en 2° division espagnole!!
j'ai gagné?
- Ils viennent de descendre en D2 espagnole, ils ont conservés quelques un de leurs joueurs malgré tout, ils vont sûrement remonter rapidement...
Sinon, Paris les a joués recemment en amical et le moins qu'on puisse dire c'est que certains joueurs espagnols ont joués ce match de manière assez rugueuse ce qui a provoqué l'agacement de Vahid...
D'ailleurs voilà l'équipe alignée lors de ce match :
Celta Vigo : Pinto - Velasco, Fernandez (Mendez, 45e), Diego Alonzo (Israel, 45e), Juan Garcia (Fernandez, 41e) - Everton, Rubinha, Alexandro Castro, Gustavo Lopez - Edu (Franco, 45e), Jesuli (Jonathan, 45e). Entr. : F.Vasquez
- C'était un très honnête club espagnol, qui a même joué la LdC l'an passé. Mais il a fait une Liga catastrophique, et a été rétrogradé en deuxième division.
Il a perdu pas mal de monde à l'intersaison (Silvinho au Barça, Almunia comme gardien remplaçant à Arsenal, Milosevic et Mostovoi à Osasuna...) et devrait finaliser les transferts de ses gros salaires sous peu (Edu contacté par pas mal de clubs dont le Barça et le Betis, Luccin vers l'Atlético Madrid, Juanfran...)
Et ils vont se faire laminer par notre OM nouvelle version
- [FONT=Georgia]Echauffement, pas de compo pour le moment... (à suivre)[/FONT]
- donne les numéros de dossards !

boeuf mode a écrit :
donne les numéros de dossards ! 
[FONT=Georgia]Dès que je peux, sinon...stade plein, pelouse excellente, temps ensoleillé et chaud et du mistral...
L'OM même avec des biques fait toujours recette, ah la la...
[/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Dès que je peux, sinon...stade plein, pelouse excellente, temps ensoleillé et chaud et du mistral...
L'OM même avec des biques fait toujours recette, ah la la...
[/FONT]
Trop fort Beep' !
Tu nous fais ça comme l'Equipe.fr ? 
- connais tu la pression de l'air? et la couleur du caleçon d'la caution Marseillaise?

Mathildien75 a écrit :
Trop fort Beep' !
Tu nous fais ça comme l'Equipe.fr ? 
[FONT=Georgia]Nan ça pas possible! Sinon les 2 mecs vont m'envoyer c... si je leur téléphone toutes les 3 minutes![/FONT]
nikoairways a écrit :
connais tu la pression de l'air? et la couleur du caleçon d'la caution Marseillaise?
Mais, la caution Marseillaise porte-t-il un caleçon? :whistling
Ernesto a écrit :
Mais, la caution Marseillaise porte-t-il un caleçon? :whistling
[FONT=Georgia]Qui veut ouvrir un topic style: la caution Marseillaise, tête à caleçon ou tête à slip?[/FONT]
- [FONT=Georgia]Bien... Il est temps de retourner au stade, si ça vous Eugène pas...[/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Qui veut ouvrir un topic style: la caution Marseillaise, tête à caleçon ou tête à slip?[/FONT]
Pas de topic... Tete a slip beaucoup trop evidente. 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Nan ça pas possible! Sinon les 2 mecs vont m'envoyer c... si je leur téléphone toutes les 3 minutes![/FONT]
Tu leur demanderas où sont situées les plus belles nanas du stade ce soir ! :whistling
- tout à fait slip kangourou blanc je dirais meme

- [FONT=Georgia]Toujours pas de compo mais toujours ... beaucoup de vent.[/FONT]
- Il le diffuse quand ce match sur omtv ?
Noodles a écrit :
Il le diffuse quand ce match sur omtv ?
[align=center][FONT=Century Gothic][b][SIZE=7]?[/SIZE][/b][/FONT][/align]
- c'est le troisième match amical apres grenoble et benfica c'est bien ça?
d'autres sont prévus? quels sont ils?:ph34r:
nikoairways a écrit :
c'est le troisième match amical apres grenoble et benfica c'est bien ça?
d'autres sont prévus? quels sont ils?:ph34r:
[align=center][color=Red][SIZE=7][b][FONT=Arial Black]?[/FONT][/b][/SIZE][/color][/align]
- Et le tournois que l'on fait chaque année en bretagne, on va le faire cette année? il me semble qu'on a encor le titre non?
- quelle est l'ambiance? festive...? hostile..., tendue...?
Noodles a écrit :
Il le diffuse quand ce match sur omtv ?
DEMAIN A 17H00 ET 19H00
Noodles a écrit :
Et le tournois que l'on fait chaque année en bretagne, on va le faire cette année? il me semble qu'on a encor le titre non?
LE TOURNOI EN BRETAGNE SERA RETRANSMIS EN DIRECT SUR SPORT +
oneill13 a écrit :
Oneill l'incolable !
nikoairways a écrit :
quelle est l'ambiance? festive...? hostile..., tendue...?
[FONT=Georgia]Drôle de question... Les méridionaux supporters de l'OM sont toujours des gens "festifs"... au début![/FONT]
- C'est le 4eme matchs ... on a fait aussi 0-0 contre Saragosse
- [FONT=Georgia]Compo:
Carasso
Ferreira Dehu N'diaye (l'autre) Ribauld (?)
Pedretti Hemdani Olembé
Bamogo Koke Cheyrou [/FONT]
- premeir match de pedretti sous ses nouvelles couleurs en tant que titulaire je crois bien
- Quelques cadres sont enfin alignés
beepees a écrit :
[font=Georgia]Compo:
Carasso
Ferreira Dehu N'diaye (l'autre) un jeune (?)
Pedretti Hemdani
Bamogo Koke Cheyrou[/font]
N'diaye c'est le jeune qui vient de louhans ... mais il manque 2 joueurs dans ton equipe ....
beepees a écrit :
[font=Georgia]Compo:
Carasso
Pedretti Hemdani Olembé
Bamogo Koke Cheyrou [/font]
La y en a un en trop ... 

- [FONT=Georgia]Ca joue bien, combinaison Cheyrou Hemdani (?) mais hors jeu...[/FONT]
- Le jeune qui manque doit être Rhibault le jeune latéral de CFA, et il y a Olembe.
Teddy Bear a écrit :
La y en a un en trop ... 

[FONT=Georgia]Beye ne joue pas, désolé, mais c'est l'art du direct...[/FONT]
- :drinks_wi J'ai l'impression que l'huissier a abusé de la bouteille avant le match
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Compo:
Carasso
Pedretti Hemdani Olembé
Bamogo Koke Cheyrou [/FONT]
Beep', c'est du 5-3-3 ça...pas glop !!! 
Teddy Bear a écrit :
:drinks_wi J'ai l'impression que l'huissier a abusé de la bouteille avant le match
[FONT=Georgia]Non! Je suis [b]en train[/b] et je vais attaquer les tomates à la mozarella de la main gauche...[/FONT]
- [FONT=Georgia]L'homme de ce début de match est Déhu, très bonne prestation... dixit.[/FONT]
- Il passe par quelle radio le match ?
- Le match est en EXCLU sur Opiom grâce aux fistons de l'huissier! :cowboy:
- [FONT=Georgia]Pedretti est en train de se débrider, il vient de tenter un lob du milieu du terrain.
Hemdani est quand à lui noté: médiocre![/FONT]
- [FONT=Georgia]Toujours pas de but pour un niveau de jeu qualifié de moyen...[/FONT]
- lol Beepees en exclu :smoke1:
Je mise sur une defaite 2/1 ares le pietre match contre les portugais
But de Celestini 
Yankee a écrit :
lol Beepees en exclu :smoke1:
But de Celestini 
EUh...Ils sont espagnols nos adversaires du soir Yank. 
- beepees live ! j'adhère à donf !

Yankee a écrit :
lol Beepees en exclu :smoke1:
But de Celestini 
[FONT=Georgia]Il ne joue pas pour l'instant...
Mais tu as raison, faire jeu égal avec une équipe de D2 espagnole c'est pas brillant...[/FONT]
Tétonflingué a écrit :
c'était 2/0 et c'était contre benfica
Tétonflingué a écrit :
Vi mais on vient de jouer contre des portugais y'a 3 jours
si le branlée, 0/2 :mf_dribbl
- [FONT=Georgia]
Toujours pas de but...
[/FONT]
- qu'est tu crois, cl'om qui joue là :mf_laughb
t'inquiete, il va y en avoir des buts apres, les espagnols sont chauds :mf_laughb
- [FONT=Georgia]Pedretti est réellement impressionnant, l'OM domine mais ne parvient pas à concrètiser: la dernière occase est à mettre sur le compte d'HEMDANI, bizarre, bizarre???[/FONT]
- On a encore de beaux jours à venir. Heureusement que le Nigo leur apporte un supplément d'âme.

- [FONT=Georgia]Glou... Glou... Glou... (désolé).[/FONT]
Vodevil a écrit :
On a encore de beaux jours à venir. Heureusement que le Nigo leur apporte un supplément d'âme. 
[FONT=Georgia]
Marylin, ton optimisme légendaire nous manquait...[/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Glou... Glou... Glou... (désolé).[/FONT]
Sinon les tomates à la mozarella ?
boeuf mode a écrit :
c'était 2/0 et c'était contre benfica
Excusez moi Beef et tondu; je suis un peu fatiguer et je croyais qu'il parlait des adversaires du soir comme je l'ai dit. J'ai cru qu'il avait dit "on va perdre 2/0 avec un pietre match contre les portuguais"...
Vodevil a écrit :
Sinon les tomates à la mozarella ?
[FONT=Georgia]
Bien! Avec le rosé adéquat, très bien... [/FONT] :mf_doctor
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]
Marylin, ton optimisme légendaire nous manquait...[/FONT]
Ba tu vois les matchs amicaux, le départ de Drogba, le néant offensif ça m'a regonflé le moral d'un coup.
Ps : Marilyn.
Tétonflingué a écrit :
Excusez moi Beef et tondu; je suis un peu fatiguer et je croyais qu'il parlait des adversaires du soir comme je l'ai dit. J'ai cru qu'il avait dit "on va perdre 2/0 avec un pietre match contre les portuguais"...
[FONT=Georgia]Moi c'est le rosé, Yankee c'est autre chose... [/FONT] 
Vodevil a écrit :
Ba tu vois les matchs amicaux, le départ de Drogba, le néant offensif ça m'a regonflé le moral d'un coup.
Ps : Marilyn.
[FONT=Georgia]Oui, y mal placé...
J'ai tout de suite senti ce regain d'énergie...[/FONT]
- [FONT=Georgia]Résumé de la 1° mi-temps: pas mal.
Pedretti excellent, joue vers l'avant, peu de déchet, précis.
Bamogo, Déhu, bons.
Koke transparent
Cheyrou: 1 bonne frappe mais beaucoup de perte de balles.
Ribauld: propre.
En principe pour la seconde mi-temps sont prévus les jeunes: Racon, Nasri, Yayaoui...[/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]Résumé de la 1° mi-temps: pas mal.
Bamogo, Déhu, bons.
[/font]
Normal quoi.
Cheyrou, faudra pas en attendre des merveilles avant fin août/septembre, le temps qu'il se mette un peu en jambe et qu'il trouve des automatismes.
Pour Dehu et Ped', cela devrait être plus simple.
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Oui, y mal placé...
J'ai tout de suite senti ce regain d'énergie...[/FONT]
Et je parle même pas de la future cris ... euh ... cerise.
Pendant ce temps du côté de Lyon, Pierre Mondy 2 et Teutons de Brême 0. Alors que certains fignolent tels des horlogers leur équipe de compète, nous on la travaille toujours à la clé 80. 
- [FONT=Georgia]J'oubliais, le brésilien devrait faire sa rentrée...[/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]Moi c'est le rosé, Yankee c'est autre chose... [/font]
Faut que j'arrête la Smirnoff, la Téquila Sunrise et les Mojito sous le soleil moi.
Vodevil a écrit :
Pendant ce temps du côté de Lyon, Pierre Mondy 2 et Teutons de Brême 0. Alors que certains fignolent tels des horlogers leur équipe de compète, nous on la travaille toujours à la clé 80. 
[FONT=Georgia]Toute la différence entre la blouse blanche et le bleu de chauffe...[/FONT]
Vodevil a écrit :
En même temps il a pas tout à fait tort le Vod' là.
J'ai peur que les premiers matches de l'OM soient extrêmement justes...
Avec moins de talent, les "petits" équipes que rencontrera l'OM pourront malgré tout, si leur effectif est bien huilé, la battre assez facilement...
- Pour ceux que ca intéresse (et surtout ceux qui ne le savait pas), il est possible de suivre les matchs Lyon - Werder (82' 3-3) Standart - Lens (50' 0-1) Brugge-Auxerre (10' 0-0) et plus tard PSG - Juventus...

www.soccerstand.com 
Fouad a écrit :
Pour ceux que ca intéresse (et surtout ceux qui ne le savait pas), il est possible de suivre les matchs Lyon - Werder (82' 3-3) Standart - Lens (50' 0-1) Brugge-Auwerre (10' 0-0) et plus tard PSG - Juventus... 
www.soccerstand.com 
[FONT=Georgia]Eh oui... Ici c'est la radio du pauvre...[/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]Résumé de la 1° mi-temps: pas mal.
Bamogo, Déhu, bons.
Koke transparent
Ribauld: propre.
En principe pour la seconde mi-temps sont prévus les jeunes: Racon, Nasri, Yayaoui...[/font]
[b][size=5][color=red]ah ribauld kouroukou popov !!![/color][/size][/b]
- On en est donc à 2 buts en 3 matchs et demi (315 minutes.)...
Allez, va chercher bonheur
Nil Sanyas a écrit :
Avec moins de talent, les "petits" équipes que rencontrera l'OM pourront malgré tout, si leur effectif est bien huilé, [b]la battre assez facilement[/b]...
Et ta soeur ?
Je crois qu'ils ont perdu le Mont Blanc qui devait servir à signer le contrat de Lirazarazuzu...
beepees a écrit :
[font=Georgia]Eh oui... Ici c'est la radio du pauvre...[/font]
Au moins ici, on connait les compositions d'équipe, qui joue bien ou mal... continuez c'est parfait... :mf_laughb
- [FONT=Georgia]Il est temps de retourner à Aix pour savoir si l'OM aborde la 2° mi-temps avec le fameux supplément d'âme...
Ca m'a toujours frappé cette expression...[/FONT]
- [FONT=Georgia]Léo à la place de Ferreira, Battles à la place de Pedretti...
Hemdani tente toujours sa chance de loin, mais sans succès même si les frappes sont de qualité...[/FONT]
- [FONT=Georgia]J'ai quand même un mauvais pressentiment...[/FONT]
- Allez on va tenter un bon 0-0...mais avec de l'âme hein Veau citadin ? :angel_not
- [FONT=Georgia]Vais peut-être faire l'économie de quelques billets Bordeaux/OM...[/FONT]

beepees a écrit :
[font=Georgia]
Koke transparent[/font]
argh ! il me rappelle un p'tit jeune venu des plaines sibériques lui. tout bien les premières prestations et après, il a du oublier de lacer ses chaussures :whistling
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]J'ai quand même un mauvais pressentiment...[/FONT]
Ca je m'en fous c'est un match d'entraînement. :mf_bluesb
- [FONT=Georgia]J'vous mettrais bien de la musique pour patienter, si si ça me gêne...[/FONT]
Lorenzin a écrit :
Ca je m'en fous c'est un match d'entraînement. :mf_bluesb
[FONT=Georgia]Tiens un autre optimiste![/FONT] 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]J'vous mettrais bien de la musique pour patienter, si si ça me gêne...[/FONT]
[FONT=Georgia]Des petits fours, alors?[/FONT]
- [FONT=Georgia]Le téléphone ne sonne pas... Donc Hemdani continue la chasse au Gabian... Je vais m'enquérir derechef...[/FONT]
- [FONT=Georgia]Nasri et Yayaoui sont rentrés à la place de Cheyrou et Dehu. Koke à l'air de se réveiller, très bonne frappe.
Ca joue bien, l'OM domine...
[color=Silver][SIZE=1](Mais on s'en fout c'est un match d'entrainement...) [/SIZE] [/color] [/FONT] 
beepees a écrit :
[font=Georgia]Nasri et Yayaoui sont rentrés à la place de Cheyrou et Dehu. Koke à l'air de se réveiller, très bonne frappe.
Ca joue bien, l'OM domine...
[color=silver][size=1](Mais on s'en fout c'est un match d'entrainement...) [/size][/color][/font]
[size=1]sorry beep, je prends le telephone en route... l'om joue contre quelle grande nation ce soir ?[/size]
- Allé l'OM !!!!!!!!!!
[size=1][color=Silver]Oui je l'ai dis !!! Mais ces espagnols m'ont assez déplu il y a quelques jours...[/color][/size]
- nasri est un milieu off gauche et yayaoui déf/milieu axial?
paddy a écrit :
[size=1]sorry beep, je prends le telephone en route... l'om joue contre quelle grande nation ce soir ?[/size]
Le Celta Vigo Daddy.
paddy a écrit :
[FONT=Georgia]La Juventus de Bourrins, pourquoi?[/FONT]
Tétonflingué a écrit :
Le Celta Vigo Daddy.
merci téton :chinese:
mon premier match au velodrome en 99 en 1/4 de finale de l'uefa, 2-1 pour l'OM... frissonnant 
nikoairways a écrit :
nasri est un milieu off gauche et yayaoui déf/milieu axial?
[FONT=Georgia]Si c'est poste pour poste oui, mais bon, j'en sais pas plus... Pour le moment.[/FONT]
paddy a écrit :
merci téton :chinese:
mon premier match au velodrome en 99 en 1/4 de finale de l'uefa, 2-1 pour l'OM... frissonnant 
[FONT=Georgia]O tempora mores...[/FONT]
- [FONT=Georgia]Excellente prestation de Leo, qui je le rappelle joue à la place de Ferreira. Domination toujours stérile malgré une bonne frappe de Battles, Nasri percute bien...[/FONT]
- Ah ce Léo, futur latéral de la Celeste dans l'avenir, pouvant évoluer des deux côtés...la polyvalence chère au Parrain.

- [FONT=Georgia]On s'achemine vers un 0-0... [color=Silver][SIZE=1]Bien pour un match d'entrainement![/SIZE][/FONT][/color]
beepees a écrit :
[font=Georgia]On s'achemine vers un 0-0... [color=silver][size=1]Bien pour un match d'entrainement![/size][/color][/font]
Sur ce, Beeps nous annonce que c'était une bonne blague et que finalement l'OM l'a emporté 4-0 2 buts de Bamogo et 2 but de Koke... Hein Beeps que c'était une blague... 
- [FONT=Georgia]Le match est terminé sur le score de 0-0, désolé...[/FONT]
- bravo à toute la beep family et merci !

boeuf mode a écrit :
bravo à toute la beep family et merci !
[FONT=Georgia]Allons allons, ça m'a fait plaisir... Et j'ai fait ce que j'ai pu.[/FONT]
- Oui merci, c'était très sympa!
A renouveler si c'était encore possible dans le futur... 
- Merci Bip Bip, pourrais tu nous faire un petit résumé de ce que tu as vu de tes yeux vu s'il te plait?

- Il a écrit avec quoi ? ordi portable ????
- Arrête on aura un résumé de sa bouteille de Bourgogne... :mf_bluesb
Merci Beep à vous 3 (je crois) !!! :y:
Tétonflingué a écrit :
Merci Bip Bip, pourrais tu nous faire un petit résumé de ce que tu as vu de tes yeux vu s'il te plait? 
[FONT=Georgia]Facile! Une assiette de tomates à la mozarella, mon laptop, son clavier et son écran, mon portable et ses touches, un excellent rosé... Voilà, ce que j'ai vu.
[/FONT]
Mathildien75 a écrit :
Arrête on aura un résumé de sa bouteille de Bourgogne... :mf_bluesb
Merci Beep à vous 3 (je crois) !!! :y:
[FONT=Georgia]Oui, 3, exact.[/FONT]
- Hum, je peux goûter la Mozarella et les tomates??

beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Facile! Une assiette de tomates à la mozarella, mon laptop, son clavier et son écran, mon portable et ses touches, un excellent rosé... Voilà, ce que j'ai vu.
[/FONT]
[FONT=Georgia]Et bu...[/FONT]
Tétonflingué a écrit :
Hum, je peux goûter la Mozarella et les tomates??
[FONT=Georgia]A plus de tomates...[/FONT]
- Gros mangeur à ce que je lis, même pas il laisse une miette tel un Armstrong de la nourriture.:ph34r:
beepees a écrit :
[font=Georgia]Facile! Une assiette de tomates à la mozarella, mon laptop, son clavier et son écran, mon portable et ses touches, un excellent rosé... Voilà, ce que j'ai vu.
[/font]
[b]Mozarella, tu confirmes beep, c'est le nouveau numéro 10 italo-suisse olympien ????:mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: [/b]
- Aïe, j'suis désolé Beep, j'arrive un peu tard pour le match, quoique vu les pages que je viens de lire, j'ai bien fait
.
Question percussion off ça a l'air terrible, c'est plus du rodage, c'est de la mécanique d'imprécision.
M'enfin, il semble que le petit Benoît ait fait une bonne partie, c'est déjà ça de pris (j'aurai pu dire de prix mais ça c'est pour l'été prochain quand on le vendra à Chelsea...).
En tout cas Beep, bravo à toi et à tes 2 nistons pour la rediffusion (oui pour moi ça été du différé, t'as dû bien te prendre la tête à monter le direct, enfin t'as tout de même trouvé le temps de boire des coups et de manger un bout.
Pinaise un tristounet o-o, manque plus que la tête à toto, et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les marseillais
Et c'est que le Celta, relegué et sans cadors.
Je crois que je vais me caler au fond de la fumerie, me recroqueviller sur ma paillasse et attendre des jours meilleurs.
Bravo Beep pour le taff :y:
- Encore un régal ce soir,
on va pas jeter les tomates de suite, on va faire semblant d'être patient, et pis Beepees il en a plus alors. Merci pour l'entrée, j'attend de pied ferme le plat de résistance mon cher Bip, tu prévois quoi comme raisin ?
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Le match est terminé sur le score de 0-0, désolé...[/FONT]
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'au vélodrome beaucoup de matchs se termineront sur se score 
- Je crois effectivement que nous allons devoir nous habituer à ce score de parité cette saison .
Notre tacticien chauve va vouloir jouer à la grec : bétonner défensivement et éventuellement faire la décision sur un contre .
Merci à beepees de nous avoir permis de suivre ce match .
Allez l'OM
- pfuuuuu, attendez encore un peu, elles vont arriver les stars du vél ....presque que des joueurs de la CFA sur le terrain, Pedretti/Dehu déjà dans le coup, Léo en train de piquer la place de Ferreira. Pas de mouron les garçons, tout baigne

- Résumons, 5 matchs amicaux : 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite.
Notre attaque a fait parler la poudre à 3 reprises (dont 1 penalty) et notre défense fut de fer avec 3 encaissés.
Deux victoires grandioses remportées face aux épouvantails Istres et Grenoble. Mais ma pov' Lucette, les matchs amicaux ça veut rien dire c'est bien connu ...
- Je n'ai lu que les derniers posts mais ce que j'en conclus c'est que j'ai bien vu le même match que Beepes et ses envoyés spéciaux. :n: Heureusement que j'étais avec Deep sinon, je crois que je me serais endormi avant la fin...
Coté satisfaction à mes yeux :
- Pedretti pour la simple efficacité de son jeu
- le 5 (Cantareil je crois
)
- Déhu, très sobre (dans son jeu
) et efficace (très applaudi à sa sortie)
Pis c'est à peu près tout :mellow:
Y a du taf sur la planche et vivement le temps des cerises. 
- Le 5 Ribauld car cantareil est à Nimes mes amis prêt
remiboss13 a écrit :
Le 5 Ribauld car cantareil est à Nimes mes amis prêt
Merci de la précision :thumbup:
Avec toutes ces nouvelle tronches, difficile de s'y retrouver. 
Dany a écrit :
Quoi Dany, tu veux parler de "quand donc reviendra le temps des cerises, du merle chanteur..."
euh pardon c'est la cerise à l'eau de vie qui me fait cet effet là. ;)
Dany a écrit :
Je n'ai lu que les derniers posts mais ce que j'en conclus c'est que j'ai bien vu le même match que Beepes et ses envoyés spéciaux. :n: Heureusement que j'étais avec Deep sinon, je crois que je me serais endormi avant la fin...
Coté satisfaction à mes yeux :
- Pedretti pour la simple efficacité de son jeu
- le 5 (Cantareil je crois
)
- Déhu, très sobre (dans son jeu
) et efficace (très applaudi à sa sortie)
Pis c'est à peu près tout :mellow:
[FONT=Georgia]Je transmettrais donc aux reporters la justesse de leur analyse...[/FONT] 
- Depuis le début de notre préparation chaotique, un joueur semble tirer sa modeste épingle de notre jeu famélique, N'Diaye (pas lui l'autre). On a peut-être déniché mieux qu'un éternel espoir ou que le remplaçant du remplaçant. Ji sais pas ce que vous en pensez, mais il faudra le suivre le minot.

- je n'ai pas encore eu l'occasion de votre jouer ce petit bonhomme, mais si tes dires se confirment Vod, il va falloir s'empresser de lui faire signer un contrat pro... suivez mon regard :smoke1:
- C'est plutôt les différentes réactions de personnes l'ayant vu jouer qui tendraient à dire que ce jeune a l'espoir de faire quelques apparitions sur la pelouse cette saison.
Vodevil a écrit :
Depuis le début de notre préparation chaotique, un joueur semble tirer sa modeste épingle de notre jeu famélique, N'Diaye (pas lui l'autre). On a peut-être déniché mieux qu'un éternel espoir ou que le remplaçant du remplaçant. Ji sais pas ce que vous en pensez, mais il faudra le suivre le minot. 
Je pense exactement la même chose ! C'est peut-être la recrue... ça montre où on en est...:soccer_h4
Cobl a écrit :
pfuuuuu, attendez encore un peu, elles vont arriver les stars du vél ....presque que des joueurs de la CFA sur le terrain, Pedretti/Dehu déjà dans le coup, Léo en train de piquer la place de Ferreira. Pas de mouron les garçons, tout baigne 
bien sur qu'elle vont venir bientot on va jouer contre monaco et psg, on en verra des stars...
mais pas du bon coté...

boeuf mode a écrit :
Je pense exactement la même chose ! C'est peut-être la recrue... ça montre où on en est...:soccer_h4
Sans espérer avoir dégoté une méga star en devenir, on peut imaginer que ce jeune nous rende quelques menus services durant la saison.
De toute façon, les voyages aux 4 coins du globe de Dupont et Dupont, c'est de la poudre aux yeux, nous n'aurons pas LA star que beaucoup attendent désespérément.
- J'y étais avec mon Dany, si mon avis vous interesse....
[b]Carrasso[/b] a eu très peu a faire mais l'a bien fait sur deux frappes espagnole au moins.
[b]Ferreira[/b] capitaine hier, a joué petit train.
[b]Léo[/b] qui a remplacé Ferreira a mis le feu dans la défense espganole dés qu'il est entré.
[b]Déhu[/b] en libéro, je l'ai trouvé très bon, sûr, pas de fioriture. pas de déchet
[b]L.N'Diaye[/b]: stoppeur un monstre de puissance, immense par a taille, dur sur l'homme, excellent de la tête et pas mauvais relanceur, ce qui ne gache rien et il n'a 18 ans
[b]Ribault[/b]: que je ne connaissais pas, latéral gauche, a été aussi excellent. Impassable balle au pieds
[b]Olembé[/b]; le Olembé que l'on connait, des possibilité énormes, de la timidité a les exploiter.
[b]Battles[/b]: en seconde période, a joué pour jouer. mais on le connait no soucis
[b]Cheyrou[/b], il a placé une bonne frappe, mais sans plus, manque de répère pour le moment
[b]Hemdani[/b]: le Hemdani qu'on a laissé la saison dernière excellent en milieu de terrain en première période et aussi bon en libéro en seconde.
[b]Pedretti[/b]: et si la cerise c'était lui ? (mdr)Excellent distributeur, que ce soit ballon longs ou ballons courts il a bien fait ce qu'il avait a faire, a même tenté un llob de 50 mètres juste au dessus. Bref il a distillé d'excellents ballons.durant 45 minutes, les premières.
[b]Koke[/b]: le même Koke que la saison dernière aussi incisif, mais brouillon, il ne manque pas de volonté.
[b]Bamogo[/b]: aie aie, je ne voudrai pas jouer les pessimistes, ce n'est pas dans mon habitude, mais, je l'ai trouvé léger, n'a jamais fait la différence, il a mis un seul tir, a deux mètres au dessus de la cage, a sa décharge une défense rugeuse, un terrain très petit, ne laissant peu d'espace, des automatismes a travailler.
[b]Nasri[/b] un tout bon c'est clair, il a mis du tempo enseconde période et il n'a pas peur des contacts
[b]Yahiaouï[/b]: plus discret, mais a laissé transparaitre des qualités certaines.
[b]En résumé[/b]: [b]derrière[/b] c'est du costaud, pas beaucoup de faille on été entrevues, pourtant sans Beye, ni Méité, ni Lizarazzu.
[b]Au milieu[/b]: une fois les automatismes réglés se sera du bon, Pedretti a l'étofe pour être [b]LE[/b] patron au milieu
[b]Devant[/b]: c'est le point faible aujourd'hui et sur ce que j'ai vu, il manquait certes Marlet. En espérant la ou les recrues, je crois qu'on a et aura une équipe difficile a manoeuvrer, en attendant qu'elle soit percutante devant...
Vodevil a écrit :
nous n'aurons pas LA star que beaucoup attendent désespérément.
plus fort que Drogba, ça doit être dur a trouver tout de même.
- Voilà de l'analyse au cas par cas et du grain à moudre ! merci deepblue ! ;)
- Le site off fait la meme analyse ...
OM 0-0 Vigo : [b]En panne d’attaque[/b] 25/07/2004Les Olympiens n’ont pu faire mieux qu’un match nul ce samedi face au Celta Vigo. Solides défensivement, les Marseillais ont montré de réelles carences offensives. La présence d’un vrai buteur est indispensable.![[Image: &name=2004-07-25-19h37m16s-0.jpg&rgn=0.0...oportion=0]](http://imageserverdotnet.havassports.net/index.aspx?path=/OM.NET/Multimedia/Photos/&name=2004-07-25-19h37m16s-0.jpg&rgn=0.05,0,0.263,1&height=117&width=156&proportion=0)
L’efficacité offensive a fait cruellement défaut aux hommes de José la caution Marseillaise ce samedi face au Celta Vigo. Bamogo et Koke, trop brouillons, n’ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions. La défense à trois, chère à José la caution Marseillaise, donne quant à elle entière satisfaction avec cette fois une charnière L.N’Diaye, Déhu, Ribault. C’est en somme tout le secteur défensif qui rassure à l’image d’un Benoît Pedretti qui trouve rapidement ses marques dans l’entre jeu olympien. Les Marseillais insiste d’abord sur le côté gauche du terrain par de belles combinaisons Pedretti, Cheyrou, Olembé. C’est ce dernier, très actif, qui ouvre le bal par une belle frappe croisée détournée en corner par Pinto (13e).
Les Espagnols souvent dépassés se montrent surtout dangereux sur coups de pieds arrêtés. Le pied gauche de l’Argentin Gustavo Lopez distille des ballons précieux notamment sur la tête de Contreras (32e). Un coup franc de Jesuli qui vient mourir à quelques centimètres du poteau inquiète également Carrasso. Les Olympiens jouent dur et commettent beaucoup de fautes par N’diaye, toujours aussi impressionnant physiquement et Cheyrou, très combatif. Une audacieuse tentative de lob de Pedretti et une frappe tendue d’Hemdani viennent asseoir la domination olympienne.
![[Image: vigo_3.jpg]](http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Images/actu/vigo_3.jpg)
La seconde période débute sur un faux rythme. Hemdani, d’une belle frappe au 25 mètres réveillent ses coéquipiers et donne à Pinto l’occasion d’une belle envolée(51e). Dans la foulée, Léo, entré à la pause, affole la défense galicienne d’un centre fuyant après un une-deux avec Cheyrou. Les entrées des champions d’Europe Nasri et Yahiahoui apportent une touche de créativité au milieu de terrain olympien, Hemdani reculant libéro après la sortie de Déhu. L‘équipe espagnol, en grande partie remaniée à la pause, procéde en contre mais les tentatives ibériques n’arrivent jamais jusqu’aux buts de Carrasso. La torpeur de la rencontre est interrompue par une petite échauffourée avec Yahiahoui, décidément joueur au fort tempérament, manque d’être averti par l’arbitre.
Dans les dernières minutes, le match s‘emballe, des chants à la gloire olympienne surgissent des tribunes et des fumigènes sont allumés. Les Marseillais, qui combinent souvent côté droit, n’y arrivent pas malgré une dernière frappe de Bamogo au-dessus (85e) et un tir canon de Koke (90e) également hors cadre. Vigo échoue de peu de décrocher la victoire par une frappe trop molle de Edu (88e). Le «tueur» offensif qui devra succéder à Didier Drogba se fait de plus en plus indispensable.
![[Image: vigo_1.jpg]](http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Images/actu/vigo_1.jpg)
[color=#336699]Aix, stade Carcassonne
3500 spectateurs
OM 0-0 Celta Vigo
Arbitre : Patrick Lhermitte
Avertissement : Celta Vigo : Sergio (25e)
OM : Carrasso, Déhu (Yahiahoui 61e), L.N’Diaye, Ribault, Ferreira (Leo 45e), Olembé, Hemdani, Pedretti (Batlles 45e), Cheyrou (Nasri 61e), Koke, Bamogo[/color]
[color=#336699]Celta Vigo : Pinto, Velasco, Sergio (Mendez 45e), Contreras (Yago 45e), Juanfran (Israël 45e), Angel, Giovanello (Isaac 45e), Jesuli (Jonathan 45e), Jandro (Nacho 45e), Gustavo Lopez (Manolo 45e), Edu [/color]
- Cette poussée des jeunes me rassure un tantinet...

- Pour comparer l'analyse d'OMlive.
[u][b]Les satisfactions:[/b][/u]
- [b]Déhu[/b] qui justifie déja pleinementles espoirs placés en lui.
- [b]Pedretti[/b], qui apporte une fluidité et une technicité rarement vues ces dernières années.
- [b]Bamogo[/b], tres actif à défaut d'être efficace pour le moment.
- [b]Leyti N'Diaye[/b], de nouveau trés impressionnant en defense centrale au point de se demander si un nouveau renfort est bien utile à ce poste...
- les jeunes [b]Léo, Ribault, Nasri et yahiaoui[/b] qui confirment tout leur potentiel.
[u][b]Les inquiétudes:[/b][/u]
- l'inefficacité offensive.
- [b]Cheyrou[/b], tres discret des deux derniers matchs.
- [b]Olembé[/b], tres quelconque hier soir.
- l'absence de fluidité dans le jeu et d'automatismes entre les joueurs.
L'OM dégage donc une impression de solidité défensive ( qui sera encore améliorée per les arrivées de Beye et Lizarazu) mais un sentiment inquiétant d'impuissance offensive qu'il faudra rapidement résoudre par de nouvelles arrivées.
deepbluebdr a écrit :
plus fort que Drogba, ça doit être dur a trouver tout de même.
Plus fort ou du même calibre, c'est absolument pas dans nos possibilités.
- Si on dégote pas tres vite, un bon attaquant et un milieu offensif digne de ce nom, on est bon pour disputer l'Intertoto la saison prochaine

Vodevil a écrit :
Plus fort ou du même calibre, c'est absolument pas dans nos possibilités.
[FONT=Georgia]Vodevil... Essaie le Prozac...[/FONT] 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Vodevil... Essaie le Prozac...[/FONT] 
Ba quoi, je déprime pas, je savais à quoi m'attendre en devenant supporter de l'OM, enfin à l'époque on savait encore que pour gagner il fallait mettre des buts.
Enfin d'autres tentent (sans s'en rendre compte) de faire passer la pillule entre deux tomates et un verre de rosé alors tu sais. 
- Et ce pti JuanFran, hier soir nous a t'il donné raison de le pas avoir recruté, ou sommes nous encore passé a coté d'un joueur "CAPABLE" de centrer au moins de 3 au dessus du but ?
- :mellow:
Je sais bien que cela reste un match amical, je sais bien que l'équipe était composé de nombreux joueur de CFA...
Je ne vous cacherais pas mon pessimisme pour cette saison...
D'ailleurs, je ne veux pas porter la poisse (ouchons du bois) mais je trouve que la paire Bamago - Koke me ressemble étrangement au duo Sakho - Chapuis ...
J'espère me tromper... 
Vodevil a écrit :
Ba quoi, je déprime pas, je savais à quoi m'attendre en devenant supporter de l'OM, enfin à l'époque on savait encore que pour gagner il fallait mettre des buts.
Enfin d'autres tentent (sans s'en rendre compte) de faire passer la pillule entre deux tomates et un verre de rosé alors tu sais. 
[FONT=Georgia]Tu sais faire du "direct" suppose quelques temps morts, donc pour meubler et faire patienter l'auditoire il fallait bien (tiens tu as oublié la mozarella...) trouver quelque chose.
Du vécu et du réel, que demander de plus. Par contre pour les rêves de grandeur et de victoires, là je ne peux rien faire...[/FONT] :mf_doctor
- Il va se les faire livrer par UPS ses 2 joueurs offensifs, l'la caution Marseillaise ? Enfin c'est déjà ça, il est conscient d'une grosse carence. L'augure d'un peu d'espoir...
Lorenzin a écrit :
Il va se les faire livrer par UPS ses 2 joueurs offensifs, l'la caution Marseillaise ? Enfin c'est déjà ça, il est conscient d'une grosse carence. L'augure [b]d'un peu d'espoir[/b]...
[FONT=Georgia]
Encore un dépressif...[/FONT] 
Lorenzin a écrit :
Il va se les faire livrer par UPS ses 2 joueurs offensifs, l'la caution Marseillaise ? Enfin c'est déjà ça, il est conscient d'une grosse carence. L'augure d'un peu d'espoir...
[b]l'la caution Marseillaise[/b] ????
mais pas nigaud.
deepbluebdr a écrit :
[b]l'la caution Marseillaise[/b] ????
mais pas nigaud.
En tout cas, très bon CR deep, merci de nous le faire partager, ça donne une idée plus précise des jeunes qui montent, des talents qui confirment et de la pénurie à la pointe de l'attaque ;)
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Tu sais faire du "direct" suppose quelques temps morts, donc pour meubler et faire patienter l'auditoire il fallait bien (tiens tu as oublié la mozarella...) trouver quelque chose.
Du vécu et du réel, que demander de plus. Par contre pour les rêves de grandeur et de victoires, là je ne peux rien faire...[/FONT] :mf_doctor
Bien sûr Beepees, j'adore ton style et les tomates (à la mozarella) m'ont tenu en haleine un bon moment.
Tiens au fait on entend rarement ton avis sur le club, que penses tu du recrutement et de la saison à venir ?
paddy a écrit :
En tout cas, très bon CR deep, merci de nous le faire partager, ça donne une idée plus précise des jeunes qui montent, des talents qui confirment et de la pénurie à la pointe de l'attaque ;)
C'est un plaisir pour moi. ;)
deepbluebdr a écrit :
C'est un plaisir pour moi. ;)
ça eut mérité la une...
- Je fais habituellement après les matches que j'ai la chance de suivre soit au vél soit derrière ma télé, des CR style [i]Comment ils ont joué[/i] je passe en revue chaque joueur et fais un résumé de ce que le match m'a inspiré, selon mon humeur du jour, qui dépend beaucoup du résultat et surtout de la manière a vrai dire.
Tantôt acide, parfois acidulé, quelques fois saupoudré de sucre candy, je peux les poster ici si ça vous dit. :)
- bah on peut aussi les mettre en une... si tu veux bien..:Pixie
boeuf mode a écrit :
bah on peut aussi les mettre en une... si tu veux bien..:Pixie
:mf_laug2 avec plaisir.
- ça baigne !
Ce sera un plus indéniable pour la fumerie ! 
Vodevil a écrit :
Bien sûr Beepees, j'adore ton style et les tomates (à la mozarella) m'ont tenu en haleine un bon moment.
Tiens au fait on entend rarement ton avis sur le club, que penses tu du recrutement et de la saison à venir ?
[FONT=Georgia]Ce que j'en pense? Eh bien je te le dirais dans quelques matches... C'est y pas plus logique comme ça?[/FONT]
deepbluebdr a écrit :
Je fais habituellement après les matches que j'ai la chance de suivre soit au vél soit derrière ma télé, des CR style [i]Comment ils ont joué[/i] je passe en revue chaque joueur et fais un résumé de ce que le match m'a inspiré, selon mon humeur du jour, qui dépend beaucoup du résultat et surtout de la manière a vrai dire.
Tantôt acide, parfois acidulé, quelques fois saupoudré de sucre candy, je peux les poster ici si ça vous dit. :)
[FONT=Georgia]Question... Sera-ce de l'exclusivité?[/FONT]
oneill13 a écrit :
ah bon ??? 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Ce que j'en pense? Eh bien je te le dirais dans quelques matches... C'est y pas plus logique comme ça?[/FONT]
Logique et Marseille, deux mots incompatibles n'est-ce pas ?
Je voulais simplement savoir, si tu avais une idée sur la façon dont aller se présenter le bébé.