Qui sera champion ?- Eternelle question, a laquelle on peut ne échapper avant chaque début de saison...
Qui sera champion ? Qui seront les dauphins ?
Pour ma part :
1) Lyon
2) PSG
3) OM
4) Monaco
5) Lens
Je pense que Lyon va une nouvelle fois l'emporter, ils ont perdu quelques joueurs mais ça reste très costaud...
Après entre la 2e et 4e place, ça sera très serré, et là difficile de donner un ordre. La 2e place pour Paris, c'est surtout le coeur qui parle... :smoke1:
Enfin, Lens, qui me semble avoir fait un recrutement judicieux, devrait faire une belle saison, mais ils resteront a distance du quatuor de tête... :whistling
- 1) Lyon
2) Paris
3) Lens
4) Monaco
5) Sochaux
Vodevil a écrit :
1) Lyon
2) Paris
3) Lens
4) Monaco
5) Sochaux
C'est plus du pessimisme, c'est du catastrophisme... 
- 1) OM
2) Monaco
3) Lyon
4) Lens
5) Paris
- Début de championnat poussif, retard de points accumulés + revers contre les gros.
- 1) OM
2) Monaco
3) Lyon
4) Paris
5) Lens
Vodevil a écrit :
Début de championnat poussif, retard de points accumulés + revers contre les gros.
On a bien fait un début de championnat très poussif avec Paris l'année dernière, on connait la suite... 
- On a des gagneurs dans cette équipe, on va remporter ce championnat.
PSG, Lyon et Monaco vont laisser des plumes en coupe d'Europe et on va les coiffer sur le poteau 
- 1.Paris
........
?.OM
........
20.Caen
J'en dit déjà trop.:smoke1:
- Bordeaux, lille ou monaco champion, tout dépend de quel grec sera sacré champion. ( Kapsis, Tavlaridis ou zikos? )
- Ils ont fait un bon recrutement les Lillois, ça sera peut etre la surprise de cette saison.
J'aime bien le petit Moussilou :smoke1:
- Le Milan suivi de l'Inter, de la Juve et de la Roma.

LXhere a écrit :
[b]Bordeaux[/b], lille ou monaco champion, tout dépend de quel grec sera sacré champion. ( Kapsis, Tavlaridis ou zikos? )
Bordeaux, je les vois pas faire une bonne saison, ils ont perdu trop de forces vives et leur effectif est trop inexpérimenté.
- Il y a Rennes qui peut faire un bon coup aussi. Bordeaux je ne les vois pas trop non plus et c'est pas Laslandes qui va me faire dire le contraire

- moi non plus je te rassure Vode.
Plus sérieusement je vois bien
1-Monaco
2-OM
3-Lyon
4-Paris
5-Lens
- 1-Monaco
2-St-Etienne
3-OM
4-Auxerre
5-PSG
J'annonce la fin de l'ere Pierre Mondy ! :smoke1:
- Saint Etienne second, c'est osé

- J'allais le dire : c'est osé....

- 1) OM
2) OM
3) OM
4) OM
5) OM
...
20) Istres
- Je vais faire dans le classique :
1. Monaco
2. OM
3. PSG
4. Lyon
5. Toulouse
6. Lens
7. Sochaux
8. Auxerre
9. Bordeaux
10. Strasbourg
Je prends un petit risque sur la "ville rose" qui, avec Moreira, Dalmat, Arribagé, Emana, semble bien armée cette saison !
- 1-Lens
2-Lyon
[b][i]3-Marseille[/i][/b]
4-Monaco
5-PSG
- Monaco en pleine reconstruction offensive, je ne les vois pas dans le trio de tete.
St étienne, comme le dit Baup son entraineur, avec un des plus petits budjet (peut etre meme le plus petit) du championnat, je les vois jouer le maintient.
Lyon a des atouts offensifs malgré la perte de peggy (il est très bien chez nous du coup). Avec un elber sans trop de réussite jusqu'à présent, il reste govou et surtout frau qui devrait bien remuer.
Le psg - sans avis
Chez nous, il y a du bon cettte année, reste juste à trouver les automatismes qui font presque tout sur le terrain et essayons de prendre des points de suite pour se mettre en confiance.
Donc, mon classement :
1. OM
2. Lyon
3. Paris ou Monaco
4. des troubles fetes comme Lens, Toulouse, Bordeaux....
- Pour St-Etienne, je pense que ce sera le trouble fete :
Un effectif rodé, un entraineur idéal pour ce genre de club, une infrastucture digne des meilleurs clubs des L1, un public chaud, l'obligation de redorer le blason des Verts. Donc pourquoi pas !
- Mon tiercé de tête OM, Monaco et PSG dans le désordre.
Ensuite:
4 - Lyon
5 - Lens
- 1.Monaco
2.OM
3.PSG
4.Toulouse
5.Lens
- 1- OM (sinon on supporte pas)
2- Lyon
3- Paris
4- Monaco
5- Auxerre
6- Sochaux
7- Toulouse
8- Lens
9- Nantes
10- Bordeaux
11- Nice
12- Lille
13- Strasbourg
14- Rennes
15- IStres
16- St-Etienne
17- Bastia
18- Ajaccio
19- Metz
20- Caen
Si c'est pas complet .....
- 1 OM
2 Monaco
3 Caen
4 Paris
5 Toulouse
6 Lyon
.........
.........
.........
18 Metz
19 Istres
20 Ajaccio
- -3eme: [color=red]monaco[/color].secteur défensif qui n'a pas bougé sauf ibarra qui de toutes façons n'a joué que la fin de saison,et cissé nous n'en parlerons pas,contre des arrivées de joueurs sud-américains apparemment trés prometteuses.secteur offensif en revanche largement chamboulé mais je ne pense pas qu'ils y perdront au change,même si giuly va manquer
-2eme: [color=red]lyon[/color]les départs de muller et d'edmilson ne peuvent que leur faire du bien,l'équipe type est meilleure que l'an dernier et elber a passé sa pèriode d'acclimatation,le banc est moins solide mais le mercato n'est pas fini...
-1er: [color=blue]L'OM[/color]
bien sûr choix du coeur mais pas si déraisonnable que ça au vu du mercato qu'ils ont effectué.l'effectif a quand même était trés chamboulé et le temps d'huiler la machine risque d'être long,mais vu le banc et l'absence de compétition européenne jouée cette année,ils peuvent jouer leur carte sur la fin de saison.
- 1/Lyon
2/Marseille
3/Psg
4/Monaco
5/Rennes
Grosses déceptions: Auxerre et Sochaux
Révélations: Rennes et Lens
- De l'ultra classique, le doux rève de voir le titre sur le Vieux-Port ...
1- Marseille
2-Paris
3-Monaco
4-Toulouse
5-Lyon
Comme Mat, j'attends beaucoup des Pitchounes, avec le recrutement audacieux qu'ils ont fait, ça risque d'être la surprise.
- 1-Lyon
2-Paris
3-Marseille
4-Monaco
mais si lyon ou paris est champion je me noie dans la seine.
- 1-OM
2-PSG
3-Lyon
4-Bordeaux
5-Monaco
:whistling
- 1-OM
2-Toulouse (non, j'déconne, Monaco)
3-Lyon
4-Paris
5-Lens
6-Toulouse
...
18-Metz
19-Ajaccio
20-Istres
- 57,89% pour l'OM, bienvenue chez les fous.

- Le prochain qui place Metz dans les reléguables, je le mords...

Hephaistos a écrit :
Le prochain qui place Metz dans les reléguables, je le mords... 
Tiens au sujet de Metz, il sera titulaire Marchal cette saison ?
- Marchal a même pas été pris en satge par Fernandez, visiblement ce sera la Cfa pour lui... :mf_bluesb
- bouse je l'ai pris dans mon equipe titulaire dans Coach en Stock.
Je l'ai vu jouer deux fois l'année derniere, dont une fois contre nous, hyper impressionant le mec. C'est le défenseur qui m'a le plus épaté l'année derniere.
- D'ailleurs si tu veux son maillot, pas de problème la Cfa joue à 10 minutes à pied de chez moi...

- Ben ouais je veux bien, il avait fait un match de feu le 28 Janvier contre nous.
- Comment je serais jaloux si t'avais le maillot de Marchal...

- OM champion si on recrute un tueur de 9 et un grand MO (exit Mido, sur le banc Marlet et Cheyrou) ....sinon Lyon champion, OM troisième grâce à un jeu PSGien et à l'absence du lièvre européen.
- Champion : l'om
1-om
2-lyon
3-monaco
- 1-OM
2-Monaco
3-Lyon
4-Istres
5-Paris
En toute objectivité 
- Une nouvelle fois déroutant le Yankee, lui qui ne peut pas pifrer le lutèce il les place champions.

- 1-Monaco
2-Lyon
3-Paris
4-Bordeaux
5-OM
Coupe de la ligue :OM
coupe de France : OM
- 1- Marseille
2- Monaco
3- Paris
4- Lyon
5- Strasbourg
ben quoi, il y a bien des Lorrains qui parlent de Metz, alors je me sentais un peu jaloux :whistling
bon allez, sérieux
5- Toulouse.
l'OM joue le titre, parce que cette année, on a outre la qualité, la gagne et la grinta
Monaco en 2 si Saviola !!
Et Paris en 3 si Paulette laisse son fantôme en Lusitanie.
- 1) OM
2) ASM
3) OGC Nice
4) Istres
Il faut bien que je justifie mon nom
Sinon serieusement :
1) OM
2) Lyon ( car eliminé au 1er tour)
3) Monaco
4) Paris (idem que Lyon)
5)Auxerre (car c'est toujours leur place)
- L'Ohème.
Le reste... je m'en sègue. 
- Il est de retour:thumbup:
- 1.OM
2.PSG (ça va être bandant de leur voler le titre à la derniere journée!!)
3.MONACO
4.Toulouse
5.Lyon
MacCorbac a écrit :
1.OM
2.PSG (ça va être bandant de leur voler le titre à la derniere journée!!)
si ça se passe comme ça, ils vont encore jouer avec mon coeur et mes résultats scolaires vont encore s'en ressentir :mf_w00t2:
- http://www.football365.fr/division_1/story_145264.shtml
http://www.football365.fr/interactif/qu_en_pensez_vous/story_145266.shtml
Moi pour ma part :
1. OM
2. ASM
3. PSG
4. OL
5. AJA
6. Lens
7. Saint-Etienne
Voilà :)
- Et ben, j'ai rarement vu autant d'optimistes dans un même topic :mf_w00t2:
Mais bon, le fait que l'OM ne joue pas de coupe d'Europe et compte dans ses rangs des Dehu, Pedretti, Costa et Luyindula sont des arguments plus que favorables pour voir l'OM plus en haut qu'en bas...
Après, n'oubliez pas qu'il y a tout un collectif à refaire. Il ne faudra pas perdre beaucoup de points lors deux 2 ou 3 premiers mois. A moins que Lyon, l'ASM et Paris aillent très loin en LDC...
- 1-Paris ( la logique sportive!) :D
2- Marseille
3-Monaco
4-Lyon
5-Lens
5-Auxerre
Pour Marseille,avec le recrutement colossalqui a été entrepris ,vous ne pouvait pas finir plus bas...:mf_farmer
- -------------------------- dans un mouchoir de poche :gathering ----------
1- OM, un peu plus de reussite avec des joueurs ki lache rien
2- MONACO, deschamps sais donner la foi en la victoire
3- LYON, ils sont tjrs la depuis des années
--------------------------- L'UEFA c'est bien déjà
---------------------
4- PSG, une LDC fatale...
---------------------------dure bataille
------------------------------
5- LENS, la régularité ca paye
6- AUXERRE, Benjani c'est pas cissé
7- RENNES, peuvent créer la surprise
8- NANTES, bon classement non ?
9- SOCHAUX, pas très loin
---------------------------Saison convainquante :) ----------------------
10- BORDEAUX, en progrès
11- TOULOUSE, équipe anti-pronostiqueur
12- LILLE, assez régulier
----------------------------Saison difficile
----------------------------
13- ASSE, classement flatteur
14- STRASBOURG, on attendais du mieux
15- NICE, dur de garder son statut
16- BASTIA, à sa place
17- ISTRES, maintien à l'arraché
---------------------------- vous êtes le maillon faible..au revoir :giljotiin
18- METZ, le montpellier 2003
19- AJACCIO, ca leur pendait au nez !!
20- CAEN, pas assez costaud
Cela ressemble pour moi à un classement logique vu l'effectif global des équipes sachant que cela sera très serré pour la victoire finale et l'accrochage de l'europe. Ensuite la vérité est comme à chaque fois sur le terrain et une équipe comme ajaccio peut tourner à plein régime avec leurs brésiliens, tout comme toulouse qui peut peiner malgré ses recrues, ou bien l'OM ............
- des analyses comme tu sais les faire et comme je les aime thelaw :thumbup:
- En tout cas vivement que ça demarre ,y en a marre des supputations....
Du BO
Du BON
Du Concret!:punk1:
- Je remonte ce topic car nous sommes à la trève et ce serait bien que tout le monde renouvèle ses pronos (s'il y a à renouveler
) pour cette 2ème partie de saison. Pour ma part, c'est:
1)Lyon 
2)Monaco
3)Marseille
...
18)Caen
19)Strasbourg
20)Istres
- Bah :
1) Lyon
2) Monaco
3) Lille
4) Auxerre
5, 6, 7 et 8) Bordeaux, l'OM, Paris et Sochaux (dans le désordre)
3 derniers) Istres, Ajaccio, Nantes
- l'OM malgré son jeu déficient, sa trousse et son pape en bois d'ébène...
...c'est écrit 
- Tout comme cobl! on va l'avoir se championnat!
- Un grand bravo à albibac et alcantar qui avaient prédis que Lille serait champion :incline:
Ernesto a écrit :
1-OM
2-PSG
3-Lyon
4-Bordeaux
5-Monaco
:whistling
Il y a des jours ou on ne devrait pas écrire sous opiOM 
- l' OM, grace à Troussier et son fouet magique.

Nil Sanyas a écrit :
Bah :
1) Lyon
2) Monaco
3) Lille
4) Auxerre
5, [b][color=red]6,[/color][/b] 7 et 8) Bordeaux,[color=red][b] l'OM[/b][/color], Paris et Sochaux (dans le désordre)
[b][color=red]oh , oh, oh , oh, tu serais pas l'odyssée de la poisse toi????
[/color][/b]
- 1.OM :incline: faut y croire...
2.LYON
3.MONACO
4.AUXERRE
5.SOCHAUX
6.PSG
Moi aussi j'y crois encore, c'est la période de tous les espoirs en ce moment, alors il faut espèrer aller :
[align=center][size=2]
[/size][/align]
[align=center]...[/align]
KOKOPELLI a écrit :
[b][color=red]oh , oh, oh , oh, tu serais pas l'odyssée de la poisse toi????
[/color][/b]
J'ai dit dans le désordre :Pixie
Puis faut être réaliste, si l'OM est champion, j'halucine 
Pariez ça chez les english, l'OM doit avoir une côte d'enfer actuellement pour être champion !
- Champion, on peut pas mais le podium est largement à notre portée!

- J'accepterai éventuellement 2° cette année, mais pas plus loin, et surtout pas derrière Monaco les défiscalisés.
KOKOPELLI a écrit :
J'accepterai éventuellement 2° cette année, mais pas plus loin, et surtout pas derrière Monaco les défiscalisés.
2ème derrière qui ???? en ce début d'année soyons fous, rêvons y aura un OM Lyon en fin de saison : Allez malgré les truffes qu'on a en attaque (BMLF) j'ai choisi :
1 OM
2 LYON
3 AUXERRE
RAZIBUS a écrit :
2ème derrière qui ???? en ce début d'année soyons fous, rêvons y aura un OM Lyon en fin de saison : Allez malgré les truffes qu'on a en attaque (BMLF) j'ai choisi :
1 OM
2 LYON
3 AUXERRE
[b]Qui c'est qui disait "qui vit d'illusions meurt de désillusion"[/b]
[b]Mais si ton prono se réalise, je viendrai humblement la corde au cou te demander pardon, et je viendrai avec plaisir en plus.[/b]
Nil Sanyas a écrit :
Bah :
1) Lyon
2) Monaco
3) Lille
4) Auxerre
5, 6, 7 et 8) Bordeaux, l'OM, Paris et Sochaux (dans le désordre)
3 derniers) Istres, Ajaccio, Nantes
bien vu Nil tu es le plus proche
paddy a écrit :
Monaco en pleine reconstruction offensive, je ne les vois pas dans le trio de tete.
St étienne, comme le dit Baup son entraineur, avec un des plus petits budjet (peut etre meme le plus petit) du championnat, je les vois jouer le maintient.
Lyon a des atouts offensifs malgré la perte de peggy (il est très bien chez nous du coup). Avec un elber sans trop de réussite jusqu'à présent, il reste govou et surtout frau qui devrait bien remuer.
Le psg - sans avis
Chez nous, il y a du bon cettte année, reste juste à trouver les automatismes qui font presque tout sur le terrain et essayons de prendre des points de suite pour se mettre en confiance.
Donc, mon classement :
1. OM
2. Lyon
3. Paris ou Monaco
4. des troubles fetes comme Lens, Toulouse, Bordeaux....
Comme quoi nos dirigeants nous avaient fait fumer le carton l'été dernier :pouce:
j'aime bien quand les topics sont arrosés et qu'ils ressortent au moment voulu :echarpe-o
merci LX :cowboy:
Dav_ a écrit :
Ils ont fait un bon recrutement les Lillois, ça sera peut etre la surprise de cette saison.
J'aime bien le petit Moussilou :smoke1:
J'avais dit ça moi :pouce:
Pour le classement, je m'etais trompé à fond